Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

+12
tigrex-hunt
Yian garuga anonyme
GlaceFeu974
rathalos des tenebres
'Ninomiya
Jonasmartin
sabertiger
Must61
monsterhunterdu54
Vice98
[AD]tigrex-noir
Paladin7
16 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 18 Mar 2012 - 17:38

Merci Vice, je commençait à en avoir marre que ça ne marche pas^^
alors, qu'en pense-tu?

Bon,à part, je vous mets un petit extra pour patienter.


Anecdote N.1 : Description des personnages principaux




Nom : Arturo
Age : 20 ans
Taille : 1m82
Visage : Les traits fins, yeux marron, cheveux bruns
Arme(s) habituelle(s) : Katana os dragon et Tireur de la Reine.
Armure habituelle : Ceanautaur
Caractère : courageux, censé, très adulte et galant. A le gros défaut de faire trop vite confiance à n’importe qui.

Nom : Savraël
Age : 20 ans
Taille : 1m75
Visage : Les traits arrondis, yeux verts, cheveux roux.
Arme(s) habituelle(s) : Frappeur Basarios.
Armure habituelle : Tigrex.
Caractère : souvent ronchonne, excentrique, excitée comme une gamine et démarre au quart de tour, surtout si on la provoque.

Nom : Legolas
Age : 39 ans
Taille : 1m83
Visage : Les traits fins, yeux bleus, cheveux bruns.
Arme(s) habituelle(s) : Une étrange lame de cristal.
Armure habituelle : Diablos noire.
Caractère : Sérieux, poli, protecteur, réfléchi, prudent. A parfois un comportement quelque peu immature.

Nom : Blake.
Age : à définir…
Taille : 67cm
Pelage : Noir dessus et blanc dessous.
Arme(s) habituelle(s) : Sabre felyne.
Armure habituelle : samouraï.
Caractère : Taquin, malin, coquin…
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 18 Mar 2012 - 17:42

Oui, j'aime beaucoup la couverture, et je vois que le 4è chasseur a un fouet, c'est original (mais tu t'es inspiré de shadow dans monster hunter orage, non ?). Merci pour l'anecdote, sinon on va s'embrouiller. Il faut aussi que j'en fasse une, moi.
Dommage que la couverture ait légèrement été coupée par la photo.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 18 Mar 2012 - 17:46

et oui, c'est Shadow^^
je me suis dit qu'il ne fallait pas gaspiller les bonne idées :tkt:
des anecdotes je vais en mettre d'autres, comme la carte du village, de la maison,de Dondruma et du continent.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 18 Mar 2012 - 17:51

Sans blague, tu vas l'appeler shadow ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 18 Mar 2012 - 17:56

Pas fou non!
Avec sa petit gueule d'ange,je vais pas l'appeler Shadow...^^
Et je te rappelle que c'est ton perso que je prends!
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 18 Mar 2012 - 17:58

Ho, merci ! Euh, lequel ? Alexia j'imagine ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 18 Mar 2012 - 18:02

Je ne te l'avais pas dit ???
zut!
oui, c'est Alexia.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 18 Mar 2012 - 18:03

Vivement le prochain chapitre alors ! Prévu pour quand ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 18 Mar 2012 - 18:08

le chapitre vingt, vers là. désolé... ^^'
mais le prochain chapitre arrive, encore un comique mais beaucoup plus gros que le précédent... hé hé.






Chapitre 12 : Felyn…eu ?


Le camp des felynes de Pokke était creusé dans la montagne, tant de galeries creusées par l’écoulement des eaux lors de la fonte des neiges. Ces galeries étaient protégées par une enceinte taillée dans la roche, de main de felyne. Il se situait à quelques centaines de mètres du centre-ville.
Nos amis y arrivèrent un peu avant onze heures, vive les grasses matinées !

Arturo raconta l’histoire et le fonctionnement du camp à Savraël, qui n’en avait pas de tels là où elle habitait avant.

-Des chats nomades sont arrivés l’année précédente et cela a fortement grossi les rangs de Pokke. La tradition veut qu’un felyne, qu’il soit mâle ou femelle, aille travailler au service d’un humain pendant cinq ans et qu’après son voyage, il revienne s’installer sur son lieu de naissance pour trouver un ou une compagne, fonder une famille et trouver du travail. Mais d’autres, comme ce cher Blake, décident de rester chez les humains et, s’ils sont toujours les bienvenus dans leur village d’origine, ils ne prennent plus part à la vie du camp.

Arturo s’arrêta, admirant l’attendrissant spectacle qui s’offrait à leurs yeux.

Le camp, où le village, on ne sait pas trop, grouillait de petits chatons, jouant à la balle, s’entrainant à la masse ou encore en train de faires des acrobaties funambulesques à se rompre le cou. Ils ne firent pas attention aux chasseurs ni à Blake, habitués aux visiteurs qui vont et viennent pour engager des ouvriers.

Le bureau d’engagement était l’une des plus grandes galeries de la falaise. Tous les murs étaient recouverts d’offres d’emplois venant de la part de felynes cherchant du travail. Il faut dire que ce camp fait parti des plus grands de Dondruma, plus de 1200 habitants !

Arturo interpela un felyne assis derrière son bureau :

-Bonjour, nous souhaiterions engager des ouvriers.

-Quoi comme genre, rronn ? Et pour combien de temps ?

-Pour de travaux de charpente, de maçonnerie et de déblayage. C’est pour reconstruire une maison qui s’est écroulée. Et il nous faudrait des cuisiniers aussi.

-Quel est la surface du bâtiment ?

-80m². Et éventuellement, l’agrandissement d’un autre bâtiment, sur 30m².

-Y a-t-il un délai ?

-Le premier bâtiment doit être fait le plus tôt possible.

-Bien, donc… deux maçons, un charpentier, trois ouvriers et deux cuisiniers… tenez, dites-moi si celles-là vous conviennent, roon.

Blake saisit les fiches, les lu attentivement et les rendit au secrétaire.

-Mraw, parfait. Nous pouvons commencer les entretiens d’embauche.

-Je vais les chercher. Vous pouvez déjà patienter dans la salle d’entretien, sur votre droite.

Il désignait une porte, donnant sur une cavité tout-à fait adaptée aux humains, meublée de sièges et de bancs. Le groupe y pénétra, guidé par Blake puis passa dans une autre pièce plus confortable, meublée de fauteuils et d’une table basse sur laquelle trônait une carafe d’eau et des verres à pieds.
Nos amis prirent place, peu de temps avant que le secrétaire ne revienne, et annonce que les felynes attendaient dans l’autre pièce. Il sortit, et Blake, qui prenait en main l’entretient, fit entrer le premier candidat. Il se proposait comme ouvrier.

-Bonjour, commença Blake.

-Miaw, Bonjour.

-Alors, comment vous appelez-vous ? Ronn…

-Je me prénomme Clafouti.

-Bien. Heu, décrivez-vous.

-Bon. J’ai 11 ans, cela fait six ans que je travaille comme ouvrier et j’habite dans ce camp avec ma femme et mes deux filles. Que dire d’autre ? J’aime la glace à la
pistache, les feux d’artifices et je déteste l’ironie. Voila, c’est bon, mraww.

-Parfait ! Vous êtes engagé. Suivant !

Les autre entretiens se déroulèrent dans la même… simplicité. Blake ignorait sans cesse les protestations d’Arturo, et Legolas et Savraël étaient morts de rire, avachis sur les fauteuils.
Le dernier entretien ferait plutôt... douter des intentions du vieux Blake mais fit atteindre son apogée à la vague d’hystérisme qui avait frappé les deux chasseurs hilares. Ça se passa ainsi, le futur embauché étant une fille :

-Bonj… ne put achever Blake.

-Salut ! Je suis Schlyte, je m’appelle Schlyte et je me nomme Schlyte. C’est bon, je suis prise ?

Blake était abasourdit. Par sa beauté bien entendu. Il faut dire que d’un point de vue félin, elle était charmante. Rousse, crème aux reflets cuivrés sur le ventre, le poil long et soyeux, les yeux bleus, de fines moustaches, un petit nez rose, le visage touffu, la musculature trapue et élégante, c’était loin d’être une top-modèle felyne mais elle était, sans contestation possible, magnifique.

Trente-sept secondes. Cela faisait trente-sept secondes que Legolas et Savraël riaient de plus belle, se tenant les côtes pour ne pas tomber de leurs fauteuils.
Trente-sept secondes qu’Arturo et Blake fixaient avec des yeux ronds l’excentrique felyne. Mais pas pour la même raison…

-Heu, pourquoi vous restez comme ça, nya ?

-Heu, hum, ce n’est rien, rroonnn, répondit Blake. Vous êtes bien charpentière au moins ?

-Mraww, bien entendu.

-Bon, alors c’est bon, vous êtes engagée.

-Mais, Blake ! Commença Arturo.

-Il n’y a pas de « mais » qui tienne. Vous en doutez peut-être, mais je suis sur que cette demoiselle effectuera son travail à merveille !

-Oh vous croyez, vraiment ? Miaw, merci, c’est un grand honneur venant de la part d’un vétéran tel que vous !

-Heu, ce n’est rien voyons, ce n’est rien. Hum et si nous y allions ? Arturo, je vous laisse le soin de raccompagner les deux personnes qui braillent sur le sol depuis des heures à la maison, je me charge de nos employés.

Et les felynes partirent, laissant Arturo, désespéré devant la tâche qui lui incombait, et devant la facilité avec laquelle son ami l’y avait forcé.
Il fallut de nombreuses et longues minutes pour permettre aux deux chasseurs de se reprendre, et prendre la direction de la maison.


Dernière édition par Paladin7 le Sam 24 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 18 Mar 2012 - 18:43

Très bon chapitre ! Le vieux Blake qui a le coup de foudre ! Je ne m'y attendais pas.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Dim 18 Mar 2012 - 18:51

Good chapitre! Blake est amoureux!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 18 Mar 2012 - 19:00

Tadaaaam!
bah, il est mignon non ? Razz
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Jonasmartin Mar 20 Mar 2012 - 23:37

Encore! ('fin, t'as surement des priorités, mais j'ai une excuse: t'es tellement bon! Razz )

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par sabertiger Mer 21 Mar 2012 - 0:38

Ah c'est vraiment mieux la :tkt: vivement la suite Smile et le coup de Blake m'as laissé dans le même état que Savraël et Legolas ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Mer 21 Mar 2012 - 23:50

Je suis content qu'il vous ai plu, et je vous promet que Schlyte va faire tourner en bourrique ce cher Blake encore longtemps... niark niark.^^
Un sympathique chapitre qui va vous laisser sur votre faim,
Bonne lecture!




Chapitre 13 : 3, 2, 1 chasseurs !



Après un savoureux repas préparé par les nouveaux cuisiniers, les trois chasseurs repartirent en direction du hall de rassemblement.
Arturo fut le seul à ne pas paraître surpris, devant l’étonnant spectacle qui s’offrait à leurs yeux.

Le temps de l’aller-retour jusqu’au camp des felynes, et leur petit village perdu dans la montagne était devenu un centre d’une activité effarante.
Des dizaines de chevaux étaient attachés au devant des tavernes et des boutiques, des chariots et des animaux de bât apportaient vivres, matériel, équipements et chasseurs de tous parts. De nombreux clients se bousculaient devant les forges et les armureries, malheureusement peu nombreuses à Pokke. Des convois de matériaux allaient et venaient du coté des entrepôts, préparés depuis des semaines à cet effet, nettoyés et réparés après le passage de l’hiver.

-Je n’avais jamais vu Pokke dans cet état, fit Legolas, ébahi. Arturo lui répondit :

-Va savoir pourquoi, depuis la mort du Tigrex Noir, les monstres reviennent en plus grand nombre été après été, et le commerce est de plus en plus florissant. Depuis ton départ, deux nouveaux forgerons se sont installés, six containers ont été construits, le hall va être agrandi, un jeune charpentier à remplacé l’ancien, deux hectares de terre supplémentaires sont maintenant cultivés et une mine à été découverte. Le seul petit point noir, c’est que comme je suis le fils de Drackus, tout le monde croît que je peux suffire seul à défendre le village. Alors aucun chasseur ne vient, et je galère pour monter en rang. Alors le jour venu, je serais seul et je ne vaincrais pas. Mais maintenant que vous êtes là, tout va s’arranger. Enfin, j’espère…

-Je vois, dit sobrement Legolas.

La discussion s’arrêta là et le groupe reprit le chemin du hall.

Tous les ans, lors de la venue de la belle saison, de nombreux prédateurs reviennent du Sud, sur leur terrain de chasse habituel. Et les chasseurs les suivent. Le hall de rassemblement était rempli à en craquer de ces derniers, riant, buvant, se retrouvant après de longs et froids mois de séparation, discutant de leurs exploits, se pavanant, équipés de leurs nouvelles armures et de leurs armes récentes, forgées pour l’occasion.
Bref, ces quêtes toutes fraîches avaient attiré les chasseurs comme des mouches autour d’un pot de miel. Il y en avait de touts rangs, de toutes armes, de touts âges et de touts sexes. Il y avait même un groupe d’expérimentateurs d’armes rattachés à la guilde, cachant leurs armes sous de grands tissus noirs.

Le trio entra dans le hall et se dirigea vers le bureau du chef de guilde. Arturo frappa à la porte.

-Entrez, fit une voix venant de l’intérieur.

La salle n’était pas grande mais confortable. Les murs étaient lambrissés de sapin, un tapis en peau de vache recouvrait le sol et un feu de bois brulait dans la cheminée. La pièce était meublée de fauteuils de velours vert, d’un secrétaire et d’un bureau en chêne, et d’une armoire à documents métallique cadenassée par endroits. La lumière provenait d’une grande baie vitrée orientée au Sud.

Le Chef, ou le Régent, qu’importe, prit la parole :

-Ah, bonjour Arturo, qu’est-ce qui t’amène ?

-Bonjour Hector. Et bien, avec Savra et Legolas ici présent, nous voudrions former une équipe. Tu ne connaitrais pas quelques chasseurs solitaires dans la même situation que nous ?

-Pas dans les parages. Mais d’habitude, ils font passer une petite annonce dans les journaux de chasse, comme l’Élémental, le Silencieux, le montagnard ou encore Weapons au quotidien. Quand quelqu’un aura mis une annonce à la guilde, je te préviendrai.

-Bien, merci de votre aide, au revoir !

-C’est toujours un plaisir Arturo. Au revoir.

Nos trois amis se dirigèrent vers la porte. Mais au dernier moment, Hector dit :

-Legolas, puis-je te parler un instant ?

Sourire.

-Vous vous souvenez donc de moi ?....
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Jeu 22 Mar 2012 - 0:12

Un ami à Legolas prochainement?
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par sabertiger Jeu 22 Mar 2012 - 0:16

Trop de suspens Shocked viveent la suite Very Happy
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Jeu 22 Mar 2012 - 0:26

Qui peut bien être ce mystérieux personnage ? Comme d'habitude, continue !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Sam 24 Mar 2012 - 18:17

salut tout le monde! me revoilà avec du retard, mais j'ai été pas mal pris par le R-P et je vous prie de bien me pardonner.

Un petit chapitre comique, qui sera suivi d'un autre du même genre puis de la carte de Dondruma. Bonne lecture!




Chapitre 14 : En Règle ?



-Vous… vous vous connaissez ? Fit Savraël.

-Hum, je ne sais pas si on peut dire qu’on se connaît, j’ai rencontré une ou deux fois Legolas dans des contextes quelques peu… surprenant.

Apparemment, il ne voulait en dire plus.

-Hem, bon, viens Arturo, allons acheter des journaux.

-Moui…

Les deux jeunes chasseurs partis, Hector commença :

-Tu es donc revenu. J’espère que tu ne ramèneras pas d’aitre Basarios dans ma guilde cette fois ?!

-Non non, mais si tu veux, je peux te rapporter un Diablos la prochaine fois.

-Fais ça et je te fais bannir de Dondruma pour gamineries sur la voie publique !

-Ah, non ! Pitié ! Il n’y a pas assez de jolies filles à Arcadia, leurs pâtisseries sont mauvaises et leur alcool encore pire !

Ils rirent de bon cœur, d’un rire franc et simple, d’un rire clair.

Hector continua :

-Bien, puisque tu es revenu chasser à Pokke, il te faut une nouvelle carte de guilde. Donne-moi l’ancienne et je t’en ferai une nouvelle.

-Aïe.

-Quoi aïe ? Tu dois bien avoir une vieille carte quelque-part, non ?

-Outch, j’ai brulé la mienne en partant du village, je ne pensais pas revenir un jour…

-Pfffff… il va falloir que j’aille à Aqua-Fär pour trouver ton dossier et faire une nouvelle demande de passeport de chasse avant de pouvoir te faire une carte. Tu ne
vas pas pouvoir chasser pendant au moins deux semaines.

-HEIN !!!!!!????? Mais je dois protéger Arturo moi !

-Tant pis, ça t’apprendra à jouer au baroudeur solitaire. Et puis, Arturo est assez grand pour se débrouiller tout seul, tu ne crois pas ?

-Si mais…

Tataaaaaa ! Pas de caprices, et obéi. Je ne voudrais pas devoir t’arrêter pour braconnage…

-Pffffff… dépêche-toi alors.

Sur ces mots, Legolas s’en alla et claqua la porte.

-Alalaaah, un vrai gosse, fit le Régent dans un soupir.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Sam 24 Mar 2012 - 18:21

Ah qu en même t en a mis du temps! Bon chapitre.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Sam 24 Mar 2012 - 18:45

Ôse me dire que ça ne vaut pas le coup!^^
il y a, enfin pour ceux qui y participent( comme toi, Vice ou sabertiger) des composants Lao à la clé je n'allais pas rater ça quand-même! Razz
Mais je suis content que ce chapitre plaise, je ne l'ai pas beaucoup élaboré.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 18:58

Pauvre legolas !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Sam 24 Mar 2012 - 19:07

Eh oui. C'est long deux semaines.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Sam 24 Mar 2012 - 19:08

Surtout avec ce qui risque de les attendre pendant ces 2 semaines.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Sam 24 Mar 2012 - 19:08

Niark. Pas dupe le Vice ^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 4 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum