Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retours de légendes

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retours de légendes Empty Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 21:17

Prologue: Un monde évolué


Cette histoire se déroule 300 ans après la bataille mythique à la tour. 1 siècle après la légende de Must et ses amis. Plusieurs chose avait changé pendant tous ces siècles:
-Chaque monstre avait subit une mutation
-Certaines personnes avait obtenue un pouvoir spéciale
-Tous les villages était devenus un peu plus moderne...
Dans cette fic on retrouvera un ancien combat mythique mais encore plus dévastateur. Mais bon pour le reste, vous aller le découvrir dans l'histoire.


Dernière édition par King of Death le Ven 1 Mar 2013 - 21:44, édité 4 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 21:32



Saison 1:
Naissance d'une nouvelle légende



Chapitre 1:
Avant l'examen d'entrée





---École de formation des chasseurs(E.F.C)---
L'école était faite en minerai de carbalite recouvert de l'intérieur et de l'extérieur par du métal très résistant.
Les élèves y logeait pendant 2 ans, puis s'il ne réussissait pas l'examen il restait jusqu’à ce qu'il y arrive. Mais concentrons nous sur un élève en particulier qui sera le chasseur principale de cette histoire. Son nom est Constantin, il a 18 ans, il mesure 1m 75, il a les cheveux noirs et les yeux mi marrons mi rouge, il fait tout pour que les autres soient heureux. Son père et sa mère sont morts à la chasse. Mais bon maintenant il vaut mieux se concentrer sur l'histoire.
''-Professeur:Bonjour à tous!
-Tous: Bonjour!
-Professeur: Comme vous le savez l'examen pour devenir chasseur est pour demain. Alors allez vite chercher vos feuilles d'inscription se trouvant au  hall de l'école. Toutes les informations à savoir se trouve dans les fiches. Bon et Ben, Bonne Chance!!'
Sur ce discours tout les élève rentrait dans leurs chambres les feuilles d'information à la main. Constantin avançait le long du couloir regardant les portes de ses camarades de classe. Il entra dans sa chambre, qui était normal. Un lit, un bureau 2 armoires, une pour ses vêtements et une pour ses autres affaires. Il s'assit sur son lit.
''-Constantin: Alors comme ça il faut juste tuer un Giadrome et rapporter sa carcasse. Facile!''
Toc Toc.
''Constantin: Oui entrer.
-????: Bonjour Constantin.
-Constantin: Salut Camélia!
-Camélia: Euh dit... est-ce qu'on pourrait faire équipe pour  l'examen?
-Constantin: D'accord! De toutes façon c'est un peu nul de le faire tout seul.
-Camélia: M...Merci!''
Camélia était une fille de 18 ans, elle était plus jeune que Constantin, elle mesurait 1m 70, avait les cheveux bruns,  les yeux bleus et elle était timide mais très sérieuse pendant les combats. Elle était secrètement amoureuse de Constantin.
''-Constantin: Bon on se prépare pour demain!''
Sur ces mots Camélia rentra dans sa chambre. Pendant que Constantin préparait tous les objets pouvant lui servir. Puis la nuit tomba, et tous les élèves dormirent jusqu'au lendemain.
---Lendemain matin---
Constantin se réveilla, il partit manger à la cantine. Juste après il repartit vers sa chambre. Il enfila son armure et prit son arme. Il sortit de sa chambre, puis du bâtiment, et suivi l'organisateur de l'examen avec tous les autres élèves. Il se dirigèrent vers la porte du vilage. Tous les élèves étaient réunis devant la porte, attendant le signal de départ. Puis un coup de feu retentit, l'épreuve commence!


Dernière édition par King of Death le Ven 14 Juin 2013 - 13:41, édité 6 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 21:41


Chapitre 2:
L'examen


---Porte du village Pokké matin---
L'examen venait de commencer. Chaque élève se séparait afin de trouver un Giadrome chacun de leur côtés. Nos deux héros se dirigeait vers le sommait de la montagne. Pour arriver plus rapidement vers le sommet, ils empruntèrent des galeries secrètent.
Une fois arriver au sommet ils burent un breuvage chaud et entamèrent les recherches. Mais elles ne durèrent pas longtemps, un bruit retentit et le Giadrome apparut. Le Giadrome se trouvait sur une falaise assez haute, il avait beaucoup muté, en effet sa crête et ses griffes était devenus hérissé afin de pouvoir transpercer n'importe quelle armure. Il fit un bond spectaculaire, en un saut il se retrouva devant nos héros. Constantin n'hésita pas un instant, il l'attaqua à l'aide de son katana. Il lui blessa l'œil droit, le Giadrome énerver hurla tellement fort qu'il appela en renfort 100 Giapreys (sous-fifres). Constantin et Camélia était surpris. Puis Constantin décida de s'occuper du Giadrome, il disa donc à Camélia de s'occuper des Giapreys. Camélia ayant reçu l'ordre sortit son arc, et c'est à une vitesse prodigieuse qu'elle tirait des flèches sur les Giapreys, elle tirait 2 flèches par secondes et d'une précision inouï, c'était incroyable. Pendant ce temps Constantin attaquait le Giadrome avec plusieurs enchainement différents. Le Giadrome était blessé de partout, puis il cracha plusieurs boule glacés que Constantin évitait facilement. Enfin Constantin sauta dans les airs et divisa son sabre en deux, avec ses 2 sabres il forma un X et attaqua le Giadrome dans cette position. Le Giadrome blessé au torse par un X tomba au sol, inerte, il était mort. Constantin se retourna et vit que Camélia en avait finit avec les Giapreys.
''-Constantin: Houa! C'est super impressionnant! T'es trop puissante!!
-Camélia: Merci!''
Constantin et Camélia dépecèrent tous les Giapreys, puis Constantin transporta le corps du Giadrome jusqu'à l'entrée du village. Ils furent les premiers arrivés. Le professeur valida leur combat, et ils devinrent chasseurs. Mais ils devaient attendre que l'examen soit finit.
---Après-midi 15h---
''-Professeur: Le test est terminé beaucoup d'élèves de cette années sont officiellement des chasseurs.''
Après que le professeur ait remis une carte de guilde à chacun, il annonça ceux qui commençait leur nouvelle vie de chasseur avec un rang supérieur à 1. Constantin et Camélia furent les seuls à être annoncer, Camélia et Constantin commencèrent leurs nouvelle vie chasse au rang 2. Puis tous les nouveaux chasseurs s'achetèrent une maison avec l'argent gagné lors de l'examen. Constantin acheta la maison la plus grande et luxueuse en fait c'était pour pouvoir avoir assez d'espace pour y ranger tous ces objets. Ils firent leurs affaires puis partirent vers leurs nouveaux chez eux.
''-Constantin: Bon on commence notre première mission officielle demain!
-Camélia: D'ac... d'accord!
-Constantin: Salut!''
---Lendemain matin au hall de rassemblement---
''-Constantin: Salut! Dit j'y ait pensé toute la nuit! Sa te dirait qu'on forme une team.
Camélia: Euh...Oui.''
Maintenant les teams sont formés de 8 membres, vu que tous les monstres sont devenus plus dangereux.
Au royaume Fridom il existe 4 teams extrêmement puissante:
-La ''Daymare team''composé de Sakuya(chef), Jak, Antrider, Kevin, Marie, Annette, Roy et Hibari.
-La ''Lubréos team''composé de Vice(chef), Rorobe, Alisa, Shio, Gina, Kanon, Menos et Shinos.
-La''Chaos team''composé de Lindow(chef), Tatsumi, Brendan, Kota, Shun, Ren, Damina, Nina.
-La''Monster Rage team''composé de Soma(chef), Karel, Federico, Nozomi, Lara, Orine, Célina, Aguémina.
Ces teams ne partent à la chasse que quand les quêtes sont urgentes ou très dangereuse.
''-Constantin: Ah oui au fait j'ai un cadeau pour toi! Pour te remercier de rejoindre ma team.
-Camélia: Qu'est-ce que c'est?!
-Constantin: C'est un gant spéciale qui permet de tirer 15 munitions à la fois. Tu doit mettre une des billes de munitions que j'ai fabriqué, à l'intérieur de chaque mini canon, et quand tu veux tirer tu appuis sur le bouton qui se trouve sur la paume du  gant. Le seul inconvénient est que sa prends du temps de mettre les munitions à l'intérieur, mais bon plus tu t'y habitueras, plus tu iras vite. Et aussi je l'ai nommé ''Multiples Punchs Canon''.
-Camélia: Merci!!
-Constantin: Bon on se fait quoi comme mission?!

-Camélia: On pourrait commencer par un Hermitaur Daiymo.''
Constantin trouvant cela bien, prit la quête et ils partirent. Ils revinrent le lendemain victorieux. Ils se créèrent alors des armures et des armes avec ses composants. Ils retournèrent ensuite au hall.
''-Constantin: C'était géniale! On fait quoi maintenant.
-Camélia: Eh bien j'ai pensé que l'on pourrait faire un Tigrex.
-Constantin: Super idée un Tigex sera parfait! Décidément tu a toujours de bonne idée!! Tu es géniale!!!''
Camélia devint toute rouge.
Constantin pris la quête sur le panneau, il l'à valida et ils partirent.


Dernière édition par King of Death le Ven 14 Juin 2013 - 18:13, édité 4 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 21:47

Chapitre 3:
Duo vs Quatuor



---Montagne enneigé après-midi---
Constantin et Camélia arrivèrent sur les lieux l'après-midi du jour même. Puis ils entamèrent les recherches qui furent assez longue, et à un moment ils virent 2 formes s'approcher, c'était 2 chasseurs. Ils allèrent donc à leur rencontre.
''-Constantin:Salut!
-????1 et 2:Bonjour!
-Constantin:Vous faites quoi dans le coin!
-????1:On chasse un Blangonga. Et vous?
-Constantin:Un Tigrex.
-Camélia:Désolé qu'il soit aussi impolis! Je vais faire les présentations. Je suis Camélia, rang 2, et lui c'est Constantin, aussi rang 2.
-????2:Moi c'est Nathalie, rang 1!
-????1:Et moi Mortroz, rang 2!
-Camélia:Heureux de vous rencontrer.
-Nathalie:Eh dit Camélia c'est ton petit ami?!
-Camélia:Quoi?! Non on est juste des amis!
-Constantin:Hmm?''
Tout à coup on entendit un hurlement très puissant. Puis nos amis virent une silhouette en haut d'une falaise.
Ils se mirent tous à manger une graine pouvoir et une graine armure. Ils étaient prêt à se battre la silhouette descendit et apparut devant nos amis, et sous leurs yeux ébahit s'y trouvait un...GIAPREY??!!
''-Constantin:PUTAIN, ON S'EST FAIT AVOIR PAR UN GIAPREY!!!!
-Mortroz:Ouais!!
-Constantin:JE VAIS LE TUEZ SE SALE GIAPREY!!
Constantin dégaina sa GS et coupa le Giaprey en 2.
-Constantin:Maintenant il ne risque plus de nou refaire le coup!''
Nos amis de retournèrent alors et... il virent un Tigrex plantés juste là, le sang à la gueule. Le Tigrex était un des rares monstres à ne pas avoir muté.
Le combat débuta chacun dégainèrent leurs armes.
Constantin sauta dans les airs et essaya de l'attaquer verticalement, mais il faisait en faite diversion Nathalie et Mortroz foncèrent sur le Tigrex et ils y plantèrent leurs armes. Le Tigrex hurla de douleur, son hurlement fût tellement puissant qu'il projeta nos trois amis contre une paroi rocheuse, le Tigrex s'approcha d'eux, il essaya de mordre les chasseurs. Et c'est à ce moment que...
''-Camélia:Multiples Punch Canon!!''
Il y eut plusieurs explosions, le Tigrex ne bougeait plus. Les 3 chasseurs se demandèrent pourquoi.
''-Camélia:Attaquez-le il est paralysé!!''
Constantin s'attaqua à la queue, Mortroz à la tête, Nathalie au torse et Camélia au dos. Le Tigrex recevait des coup de partout, Constantin réussit à lui couper la queue. Le Tigrex sortit de sa paralysie. Il hurla de rage, puis le Blangonga apparaissa, il avait muté.
La forme de ses poings était devenu carré, et ses pattes était devenus plus grosse pour pouvoir donné des coups de patte plus puissante et aussi avoir plus de puissance dans les jambes pour pouvoirs sauté plus haut. Le Blangonga sauta haut dans les airs, concentra son aura dans son poing droit tout en visant Mortroz il écrasa son poing sur le sol. Mortroz esquiva, mais la glace qu'avait formé ce coup l'éjecta, auresement il nu aucune blessure grâce à son armure qui était très résistante. Constantin fonça en direction du Blangonga, il sauta au dessus de lui et lui planta une dague paralysante. Le Blangonga tomba à terre et ne bougeait plus, Constantin chargea la puissance de son attaque, et au moment où il lâcha toute la puissance de l'attaque qui doit s'écraser sur la tête du Blangonga, le Tigrex arriva et donna un coup de patte sur Constantin qui fût éjecter, mais l'attaque qui devait touché le Blangonga frappa à la place la patte du Tigrex. Le Tigrex avait la patte en sang, il ne marchait plus que sur trois pattes. Il s'approcha de Constantin qui était à terre, et il lança un enchainement de coup de morsure que Constantin esquiva de justesse, Constantin se dégagea et mit un coup de poing au Tigrex, il s'écroula, puis se releva difficilement. La munition de poison que Camélia avait tiré sur le Tigrex fit effet, Mortroz et Constantin foncèrent sur le Tigrex et le tranchèrent, le Tigrex s'envola dans les airs puis s'écoula sur le sol. Inerte, il était mort. Pendant ce temps Camélia tirait plusieurs flèches sur le Blangonga, et Nathalie attaquait ses pattes. Le Blangonga s'énerva il concentra toute son aura sur son corps, il hurla et d'un coup, une armure en pique de glace se retrouva sur tout son corps, il était devenu intouchable. Nathalie essaya quand même mais ses attaques rebondirent, le Blangonga la frappa alors. Soudain Camélia eût une idée.
''-Camélia:Écartez-vous tous va sauter!!!''
Camélia tira les plus puissantes munitions explosives, et plusieurs grosses explosions se suivirent. Le Blangonga n'avait plus l'armure de glace et il était en train de brûler. Le Blangonga creusa dans le sol afin que son corps se refroidisse. Constantin guettait le moment où le Blangonga sortirait, et puis...
''-Constantin:Il est en dessous!!!''
Tout le monde sauta, ainsi que le Blangonga. Constantin, Mortroz et Nathalie firent une attaque tournoyante, et Camélia tira 3 flèches sur le Blangonga. Camélia avait fait 3 entailles, et les 3 autres en profitèrent pour l'attaquer aux entailles. Le sang gicla, le Blangonga fût couper en 4, évidement il était mort.
''-Mortroz:Fioouuu!!! Ça nous à pris pas mal de temps.
-Constantin:Ouais. Dite vous avez l'air franchement puissant! Ça vous dirait de rejoindre ma team??!!
-Nathalie:Il y a que vous dans la team?
-Camélia:Oui!
-Mortroz et Nathalie:Ok!!
-Constantin:Au fait Camélia, tu t'es super bien servis de ton gant!! C'était super!!
-Camélia:Euh M...Merci!''
Ils étaient désormais 4 dans la team. Nos 4 amis dépecèrent les monstres et repartirent en direction du village.
---Village Pokké---
Ils revinrent le lendemain de la bataille. Constantin fonça directement chez le forgeron, et après plusieurs minutes d'attente il reçu l'arme et l'armure qu'il voulait.
Il retourna chez lui, puis revint au hall de rassemblement.
''-Constantin:Tenez c'est pour vous!!
-Nathalie et Mortroz:C'est quoi ces gants?!
-Constantin:Camélia va vous expliquez en attendant que je choisissent une mission.''
Camélia expliqua à nos nouveau amis le fonctionnement du gant, pendant que Constantin prenais une quête. Et à son retour...
''-Mortroz:Ouaaas! C'est géniale!
-Nathalie:Ouais! T'as raison!!
-Constantin:Ouais, c'est moi qui les ait fait!
-Nathalie:Cool!!
-Constantin:Mais bon maintenant, direction les marais, on va chasser du Gravios Noir!!''


Dernière édition par King of Death le Ven 1 Mar 2013 - 22:44, édité 2 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 21:49



Chapitre 4:
Dragon Blood


---2 jours après au volcan---
Nos 4 amis arrivèrent au volcan. Mais je vais d'abord vous décrire nos 2 nouveaux héros.
Nathalie: 18 ans, 1m72, 57kg, cheveux blonds et yeux verts.
Mortroz: 19 ans, 1m77, 62kg, cheveux bruns et yeux noirs.
Et j'ai aussi de nouvelles informations, Constantin, Camélia et Mortroz sont montés au rang 3, tandis que Nathalie est monté au rang 2. C'est tout, et maintenant l'histoire.
Ils commencèrent à entamer les recherches, puis il se cachèrent derrière un rocher.
''-Constantin:Il est là!! Ouas!! Il a sacrément muté! Il est comme un Basarios, mais il a des piques de partout! Bon on l'encerclent, moi je m'occupe de sa tête, Mortroz de sa queue, Nathalie de son ventre, et Camélia de son dos.
-Les 3 autres:Ok!!
-Constantin:C'est parti!''
Ils l'encerclèrent, et suivirent le plan à la lettre, le Gravios Noir s'envola et s'écrasa brusquement sur le sol. Tout le monde perdit l'équilibre et tomba. Le Gravios Noir recula, forma une boule dans sa gueule...
''-Constantin:Esquivez!! C'est un rayon laser!!!''
En effet un laser sortit de la bouche du Gravios Noir, mais il n'y en avait pas qu'un, mais trois laser de feu qui pulvérisèrent tout sur leurs passage. Mais ils réussirent tout de même à esquiver de justesse l'attaque. Ils foncèrent tous sur ses pattes, et ils réussirent à le faire tomber. Puis ils partirent en direction de la queue, et l'attaquèrent, Constantin frappa la queue d'une telle puissance que sa queue se fissura, Mortroz et Nathalie firent une attaque unifié, et la queue s'envola dans les airs. Le Gravios Noir hurla de colère, et se releva. Nos 4 amis se mirent en face du Gravios Noir et...
''-Mortroz, Nathalie et Camélia:Triple Multiples Punch Canon!!!''
Le coup explosif fût si puissant qu'il éjecta le Gravios Noir dans les airs. Constantin chargea son attaque, sauta dans les airs, se mit au-dessus de la tête du Gravios Noir, et il lâcha toute la puissance de son marteau sur la tête du dragon de pierre. Le Gravios Noir s'écrasa au sol, le coup fût tellement puissant qu'il causa un séisme. Aucun monstre n'aurait pus survivre à un tel coup, et bien évidemment le Gravios Noir mourût sur le coup.
''-Les 3 autres:Ouah!!! C'était trop super!!
-Constantin:Merci, c'était un coup de chance d'avoir eu une telle puissance!!''
Les 4 héros dépecèrent le Gravios Noir et partirent.
---3 jours plus tard au village---
Nos 4 amis arrivèrent avec plus de retard qu'au départ. Et oui les composant Gravios Noir était lourd. Mais au hall de rassemblement, il y avait foule, plusieurs chasseurs était venu pour savoir qui allait prendre la quête la plus difficile, qui était de tuer un Teostra et une Lunastra. Des Dragon Anciens extrêmement puissant.
''-Constantin:Eh! Tous le monde!
-Constantin et ????:Et si on se faisait la quête!!
-Constantin et ????:??!!
-Constantin et ????:T'es qui?!
-Constantin: Je suis Constantin rang 3!
-????:Et moi c'est Adrien rang 4! Mais tu comptes vraiment tuer un Teostra et une Lunastra?!
-Constantin:Ouais!
-Adrien:Mais il faut avoir une team pour participés à la quête.
-Constantin:Je sais on est que 4!
-Adrien:Nous aussi!
Ils étaient déprimées puis soudain...
-Constantin et Adrien:J'ai une idée!!
-Constantin:Tu penses à la même chose que moi?!
-Adrien:Ouais!
-Constantin:On va unifiée nos équipe pour formé une team.
-Adrien:Vous êtes Ok?!
-????1, 2 et 3:Ok!!!
-Constantin:Et vous?!
-Les 3 autres:Ok!!!
-Constantin:C'est d'accord, maintenant on est la team ''Dragon Blood''!!
-Tous les autres:Cool le nom!!
-Constantin:Je sais, j'y réfléchissais toutes les nuits.''
La nouvelle team, venant d'être fondée, prit là quête et la confirma, tout les autres chasseurs était impressionnés.
''-Demoiselle du comptoir:Merci d'avoir prit la quête, mais vous devez attendre une autre team pour pouvoir y aller.''
Ils attendirent plusieurs minutes, même plusieurs heures. Ils commencèrent à s'impatienter.
''-Demoiselle du comptoir:Ça prend beaucoup de temps! Et dire que pour une fois, il y a des personnes assez courageuse pour affronter des monstres aussi puissant qu'eux!
-Adrien:C'est vrai quoi aller, que quelqu'un vienne affronter ces monstres avec nous!
-Tous les autres chasseurs:Non merci!!
-Mortroz:Quel bande de poules mouillés!!
-Nathalie:Ouais!
????:Excuser nous du retard!! On est prêt à y aller.''


Dernière édition par King of Death le Dim 2 Juin 2013 - 20:48, édité 5 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 22:39




Chapitre 5:
Fête avant un combat titanesque


---Hall de rassemblement---
''-Constantin:Et vous êtes?
????:Je suis Lindow, chef de la Chaos team.
-Tous le monde:QUOOII???!!! LA CHAOS TEAM!!!!
-Lindow:Ben ouais. Bon on part quand?
-Demoiselle du comptoir:Vu le retard que vous avez mis, il serait préférable que vous y alliez demain après-midi.
-Lindow:Désolée, mais c'est d'accord on part demain.
-Constantin:Bon ben alors je vais organiser un petite fête chez moi ce soir!
-Lindow:Pourquoi?
-Constantin:En l'honneur de la création de notre team!!
Vous viendrez?
-Lindow:Ouais!
-Constantin:Bon ben alors je rentre chez moi pour préparer la fête.
-Adrien:Tu veux qu'on t'aide?
-Constantin:Non pas la peine. Mais bon, dites est-ce que vous pouvez vous présenter les trois autres?
????1:Moi c'est Axel, rang 3!
????2:Moi Camille, rang 2!
????3:Et moi c'est, euh, ben c'est...Eléna, rang 4!
-Constantin:Cool!! Bon on se retrouve chez moi ce soir!! A plus!
-Adrien:Mais attends, t'habite où?
-Constantin:Camélia vous montrera où.''
Constantin rentra chez lui tout content. En ce qui concerne Eléna, vous l'aurez donc deviner, elle à eu le coup de foudre pour Constantin. Et je vais vous décrire les nouveaux membres de la team:
-Adrien:19 ans, 1m78, 65kg, cheveux rouges et yeux verts.
-Axel:20 ans, 1m 86, 71kg, cheveux blancs et yeux rouges.
-Camille:19 ans, 1m 69, 58kg, cheveux blonds et yeux bleu.
-Eléna:18 ans, 1m 73, 62kg, cheveux noirs et yeux marrons.

Voilà et maintenant que la fête commence.
---Demeure de Constantin---
''-Team Dragon Blood:Ouah!!!!!! C'est Géant!!
-Constantin:Hihi!''
Constantin fit entrer la team, et l’emmena à la salle de fête. Tout le monde mangea des apéritifs, pendant que Constantin se changeait. Puis il revint dans des vêtements cool. Monta sur la scène et chanta.
Puis Constantin laissa sa place à Adrien qui chanta lui aussi.
Et là la Chaos team arriva.
''-Constantin:Vous êtes en retard.
-Lindow:Désolée.
-Constantin:Mais bon la fête n'est pas fini, amusez-vous bien.
-Axel:Salut les filles!!''
Mortroz fit un croche patte à Axel.
''-Mortroz:Désolée mais je ne te laisserai pas toucher à ses demoiselles.
-Damina:Merci.''
Elle lui fit un bisous sur la joue. Mortroz devint tout rouge.
''-Mortroz:De...de rien.
-Constantin:Eh! La fête n'est pas terminer!! Aller Adrien envoie la musique!''
Et ce fût comme ça toute la soirée. Constantin hébergea tout le monde pour la nuit. Ils dormirent chacun dans leur lit.
---Le lendemain matin---
Tout le monde était à la table pour le petit déjeuner, puis Axel arriva complètement bourré.
''-Axel:Saaaaluuuut tout le mooooonde!
-Constantin:Putain t'es bourré!! Tu sens l'alcool à 2 km à la ronde.
-Axel:De quoooiii! Qu'est-ce que tu racontes?
-Constantin:Attendez, j'ai une idée. Eh, Axel allonge-toi je vais te montrer quelque chose.
-Axel:Ok!''
Il s'allongea, et tout le monde lui versa un sceau d'eau. Il inspira profondément, et se réveilla.
''-Axel:Non mais, pourquoi vous m'avez noyer dans l'eau.
-Constantin:Ben t'était bourré, alors on t'as réveiller.
-Axel:Mais quand même!''
Tout se monde se mit à rire.

''Constantin:Bon on mange, on se prépare, et on pars à la chasse.''
Ils mangèrent, la Chaos team s'en alla chez eux pour se préparer.
''-Constantin:Tenez c'est pour vous.
-Adrien:Merci, mais c'est quoi ces gants?!
-Mortroz:En fait c'est...''
Mortroz leurs expliqua.
''-Adrien:Ah ouais! C'est super!!
-Nathalie:Mais en fait Constantin, pourquoi t'a pas de gants toi?!
-Constantin:J'en ai pas besoin, j'ai un autre truc en réserve que vous montrerai aujourd'hui.''
Après s'être préparé, ils allèrent au hall, attendirent la Chaos team, puis partirent les 2 teams au complet.


Dernière édition par King of Death le Dim 2 Juin 2013 - 20:47, édité 4 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 22:42

Chapitre 6:
Chaos team vs Lunastra

Retours de légendes Lunast10

---Volcan---
Les 2 teams était arrivés au volcan l'après-midi même.
Mais laissez moi vous décrire les membres de la Chaos team:
-Lindow:Rang 8, 26 ans, 1m 78, cheveux noirs et yeux noirs, un peu idiot mais sait être un bon chef au bon moment.
-Tatsumi:Rang 7, 23 ans, 1m 76, cheveux marrons et yeux marrons, toujours prêts.
-Brendan:Rang 7, 22 ans, 1m 76, cheveux blancs et yeux blancs, à fond dans les combats.
-Kota:Rang 5, 18 ans, 1m 75, cheveux roux et yeux marrons, jamais fatigué(surexiter).
-Shun:Rang 7, 19 ans, 1m75, cheveux rouges et yeux verts, se croit seul supérieur à ses ennemis.
-Ren:Rang 6, 18 ans, 1m 66, cheveux noirs et yeux rouges, aime aider les autres.
-Damina:Rang 8, 20 ans, 1m 68, cheveux blancs et yeux argentées, heureuse.
-Nina:Rang 5, 18 ans, 1m 70, cheveux mauves et yeux violets, drôle.

Et voilà, aujourd'hui vous aller voir pour la première fois la Chaos Team en pleine action.
---L'après-midi---
Les 2 teams était arrivé au volcan. Il ne restait plus qu'à chercher les cibles. Mais au au moment le plus improbable, un monstre les attaqua depuis les cieux. Il cracha 3 boules de feu, et de justesse Constantin évita les 3 boules de feu.
''-Adrien:Putain c'était quoi ça?!
-Constantin:Un monstre qui nous a attaqué avec des boules de feu. Ce qui signifie...
-Lindow:C'est le Teostra.
-Mortroz:Quoi!! En gros, c'est lui qui nous a trouvé, et il a l'air furax!!''
Le Teostra descendit, Lindow fonça sur l'empereur du feu et lui trancha l'oeil, mais bizzarement Lindow se trouvait derrière le monstre, et une blessure gigantesque apparut sur le flanc gauche du Teostra. Le monstre hurla de douleur, et un mur de feu se dressa autour du monstre de feu, Lindow était emprisonné à l'intérieur. Adrien tenta de traverser le mur de flammes, mais la puissance du mur éjecta Adrien.
---A l'intérieur du mur de feu---
Lindow enchaina les coups, il chevaucha le Teostra tout en continuant de lui asséner des coups. Le monstre de feu se débatta, puis éjecta le chasseur contre cette tornade de feu. Il enchaina en lui crachant un jet de feu, Lindow était bloqué entre la paroi de flammes et le feu incandescent du Teostra. C'est la que Constantin traversa le mur et alla directement trancher les cornes du Toestra. Lindow, en colère, fonça sur le Toestra et lui coupa la queue. Le Teostra hurlant de souffrance fit disparaître la tornade emflamée et s'enfuit vers le volcan.
''-Constantin:Tu vas bien?
-Lindow:Ouais! En pleine forme!
-Ren:Arrête de mentir!!! Tu est complètement bruler! Laisse moi te soigner.
-Lindow:Mais au faite, comment t'as fait pour passer à travers le mur de feu.
-Constantin:J'ai juste foncer sur le mur en me laissant emporter par la rotation, et mon épée d'eau m'a protégé du feu.
-Camille:Adrien tu est blessé! Laisse moi soigner ça!
-Adrien:Merci!!(Il rougit)
-Constantin:Je propose qu'on se sépare. Un monstre chacun!
-Lindow:T'es sûr vous pouvez vaincre un de ces 2 monstres juste à vous seul?
-Constantin:Impossible que l'on perde surtout avec mon arme secrète!!
-Tous le monde:????''
Les 2 teams se séparèrent. La Chaos team alla en direction du sommet du Volcan tandis que la Dragon Blood continuait à cherché dans les environs.
La Dragon Blood team ne prit pas beaucoup temps avant qu'un des 2 monstres ne les attaques. Tous le monde esquiva facilement la charge. C'était le Teostra, il possédait une aura impressionante, apparemment il traînait encore dans les parages, le combat allait commencer.
Constantin jetta un écran de fumer, ils préparèrent leur attaque, ils sortirent tous d'un coup et utilisèrent leurs gants spéciaux.
''Ultimate Multiples Punch Cannon''
Ils visèrent tous la tête du Teostra en utilisant des munitions explosives.
---Sommet du volcan---
La Chaos team était au sommet du volcan. S'il tombaient dans le cratère sans était fini d'eux. La Lunastra sortit de la lave du volcan, et tourbillonnât sur place, elle était devenu une toupie de lave. Le combat débuta. La Lunastra chargea sur la team, mais Damina et Ren firent barrage grâce à leur bouclier. Pendant que la Lunastra était occupé, Lindow, Brendan, Shun et Tatsumi foncèrent sur la Reine des flammes et l'attaquèrent de la même façon que Constantin pour le mur de feu du Teostra. La créature bleu s'arrêta en effet de tourbillonné, elle tomba à terre à cause du tournis, c'était belle et bien une attaque à double tranchant de la part du monstre. Kota et Nina armées de leur arc et fusarbalète tirèrent des munitions empoisonnés et paralysante, la Lunastra ne bougea plus, c'est là que l'occasion se présenta. Les artilleurs tirèrent des munitions perçante sur les ailes, les épéistes attaquaient la queue, les lanciers le torse et les possesseurs de marteau la tête et les pattes. Ils enchainaient les combos, et là, la Lunastra déploya brutalement ses ailes, Lindow s'envola dans les airs et tomba dans le cratère.
''-Ren:Nooooon!!!! Lindow!!!!!!''
On ne revit plus Lindow, la Lunastra rassembla grâce à ses ailes toutes la poussière enflammée et en un claquement de crocs plusieurs explosion  s'enchaînèrent. Tout le monde étaient à terre ayant du mal à se relever. L'impératrice des flammes s'approcha de Ren pour la dévoré et c'est là que Lindow sauta dans les airs, la Lunastra se retourna et Lindow lui trancha le visage. La Lunatra tomba à terre, vu la profondeur de la blessure il était évident, qu'elle était morte. La Chaos team avait éliminé la Lunastra, il ne restait plus que le Teostra.
''-Lindow:Tu vas bien?
-Ren:Oui, merci!!
-Lindow:Si on a combattu la Lunastra sa veut dire que la Dragon Blood team est entrain d'affraonter le Teostra, il faut se dépêché!!
-Tous:Ok!!''
La Chaos team après avoir bu quelques potions pour se rétablir, parti pour prêter main forte à la Dragon Blood team.
---Pied du volcan---
''Adrien:Trop cool ses gants!!
-Axel:Grave!!!
-Mortroz:Vous croyez qu'il est mort?
-Constantin:Ça m'étonnerait!!''
La fumée se dissipa, mais pas à cause du vent, mais à cause des grands mouvements des ailes du Teostra, il utilisa en effet la même technique que la Lunastra, le Teostra claqua ses crocs et de multiples explosions se suivirent, il mit à terre tous ses assaillants.

(Lindow)Retours de légendes Lindow10


Dernière édition par King of Death le Jeu 27 Juin 2013 - 17:29, édité 9 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par arzak16 Ven 1 Mar 2013 - 23:18

Bonne fic, malgré quelques fautes et répétitions!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Sam 2 Mar 2013 - 14:12

PS: pour une meilleur lecture imaginez que vous êtes un des personnages de l'histoire et pendant que vous lisez imaginez la scène dans votre tête pour faire comme si c'était un animé.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 3 Mar 2013 - 19:11

Chapitre 7:
L'Assassin de l'Ombre

Retours de légendes T10

---Pied du volcan---
Toute la team était à terre, inconscient, le Toestra s'approcha et se prépara à cracher un lance-flamme, mais Mortroz arriva, et avec son marteau il concentra sa puissance en un point et lâcha tout sur la gueule du monstre, ce coup assomma complètement le seigneur des flammes et détruit le sol, on voyait la lave en dessous. Mais à cause de ce coup, la flamme qu'allait craché le lion de feu resta à l'intérieur et brûla ses organes, il tomba à terre, mais il n'était pas encore mort. Tous le monde se releva et utilisèrent tous leurs pouvoirs.
Explication: Chaque personnes à la naissance obtient un pouvoir, elle peut choisir, soit de ne pas l'utilisé et faire comme s'il n'existait pas, soit de l'utilisé et donc de le maîtriser au fur et à mesure que le temps passe et s'en servirent à bonne escient.
Camélia utilisa sa vitesse et sa précision pour détruire ses ailes, Adrien utilisa du feu(il avait un pouvoir élémentaire, cela était très spécial), il prit sa GS, et attaqua le bout de la queue coupée du Toestra, afin que la plaie brule et le fasse souffrir longuement, Mortroz lui continuait à donner des coups à la tête. Tous les autres n'avait pas encore de pouvoir. Ils l'enchaînaient de coups ravageurs. Le démon rouge hurla de douleur. Il se releva puis s'enfuit en courant, il avait compris qu'il se ferait tuer s'il restait. Tous le monde lui courut après, c'est la que la Chaos team arriva.
''-Lindow: C'est bon on est là! Laissez-nous faire maintenant!
-Constantin: Il n'en est pas question!! C'est ma proie!!!!!''
Constantin s'évapora tout à coup personne ne comprit se qu'il se passait. Et là, le Toestra faisait comme s'il était attaqué de partout. De l'ombre du monstre sortit une silhouette familière, c'était Constantin, il sortit et il se recouvra de son ombre, quand l'ombre disparu. Constantin portait un pull noir, un pantalon noir, des chaussures noires, des gants noirs et un masque noir.
Ensuite il recouvrit son arme de son ombre, puis ce fit comme si son arme avait prit vit. Elle avait une gueule noir et liquide, de grands crocs noirs et des yeux blancs.
''Constantin: Mode Prédator!!!''
Il prit son arme et mordit le monstre de feu au cou puis arracha la peau. Le pauvre Toestra avait le sang qui coulait à flot. Il hurla, la tornade de feu apparût, puis se rapetissa et forma une armure tournoyante, c'était le dernier atout du Toestra. Constantin enleva son ombre de son arme et attaqua le Toestra. A chaque coups les flammes devenait de la vapeur à cause de l'arme d'eau du chasseur, puis le hunter disparut dans la fumée, on ne vit plus rien. Puis Constantin sortit de la fumée en reculant, l'empereur des flammes chargea sur le valeureux  chasseur.
''Constantin: Je suis l'Assassin de l'Ombre, je n'ai aucune pitié pour mes cibles, alors, adieu!! Je vais utilisé une de tes techniques pour en finir avec toi!!''
Il renveloppa son arme avec son ombre et activa un mécanisme. L'air se mit à être aspiré, et des particules de feu s'approchèrent tout au tour du Toestra. Et plusieurs explosions se déclenchèrent sur le Toestra. L'assassin de l'Ombre enleva sa tenue noir ainsi que son ombre de son arme.
La fumée grise se dissipât laissant place à un cadavre, où il ne restait que les os et le corps presque complètement détruit. Pauvre bête. Tous le monde resta silencieux.
''-Constantin: C'est bon la quête est terminé!!!! Cria-t-il joyeux.
-Lindow: Oui mais c'est quoi tout ça?
-Constantin: A oui c'est vrai!!! C'est mon pouvoir, je maîtrise l'obscurité. On m'appelle ''L'assassin de l'Ombre'' parce que je tue mes cible sans aucune pitié et sans que l'on me voit, on me surnomme aussi le ''Virus". Quand à mon arme, en fait mon ombre se mélange à l'élément de l'arme et prend vit sous la forme de l'élément, et ensuite à chaque fois qu'il mord quelque chose il prend un des ses pouvoirs et le garde, comme ça je peux l'utiliser plus tard.
-Tous: Impressionnant!!!!''
Ils dépecèrent les 2 monstres puis partirent en direction du village.


Dernière édition par King of Death le Jeu 27 Juin 2013 - 17:06, édité 4 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Sam 9 Mar 2013 - 17:06

Désolée pour cette longue semaine d'attente, j'étais beaucoup ocuppé chez moi! Mais je suis de retour et je conte posté la suite bientôt. Retours de légendes 62389
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Lun 11 Mar 2013 - 20:03

Chapitre 8:
L'inconnu


---Village Pokké---
De retour au village, les 2 teams partirent à l'hôpital se faire soignez. Tous le monde pût rentrez chez soi le jour même sauf Lindow et Adrien qui ont été gravement blessés par le feu du Teostra, il leur faudra une journée entière pour se rétablir.
Les membres de la ''Dragon Blood'' team avait tous monté de rang, et ils étaient tous montés rang 6, au vu de la difficulté de la mission il était normal que cela arrive, de plus ils avaient tués un des 2 monstres à eux seuls.
Tous le monde se reposa pour la nuit.
---Le lendemain---
La ''Dragon Blood'' team avait décidé que ce jour serait une journée de repos. Mais ils allèrent tout de même à la guilde pour se détendre un peu.
Constantin, Camélia et Nathalie arrivèrent à la guilde en dernier.
''-Adrien:Hé venez manger avec nous!
-Eléna: Mortroz!!! Arrête de manger c'est ton 15ème pain au chocolat!!
-Mortroz:Mais j'ai faim moi, Axel tu veux bien me passer un de tes gaufres!!
-Axel:Dans tes rêves!!! T'as assez mangé!!!
-Nathalie:Il est désespérant!!!!
-Camille:Et dire que c'est ton petit ami, je te plains!!!
-Nathalie:C'est pas mon petit ami!!!!!!!''
Tous le monde rigola, sauf Mortroz et Nathalie qui commençaient à avoir honte.
''-Constantin:Dites, c'est qui c'est homme qui entre dans le bureau du maître!
-Camélia:J'en ai pas la moindre idée!
-Mortroz:Constantin donne moi un de tes croissants s'il te plait!!!
-Constantin:Surement pas, moi aussi j'ai faim je vais pas resté le ventre vide!!
-Mortroz:Je vais mourir de faim si sa continue!(Snif)
-Nathalie:Tiens, mais arrête de mangez après!!
-Mortroz:Nathalie, merci!!''
Mortroz sauta dans les bras de Nathalie, pour la remercier. Nathalie, elle, lui donna un bon coup de poing dans la figure qui fît valdinguer Mortroz, finalement Nahtalie lui passa son croissant, toute rouge, complètement embarrassé.
Plusieurs minutes plus tard, le maître sortit de son bureau avec l'homme inconnu et prît la parole:
-Maître de la guilde:Chasseurs!!!! J'ai une grande et mauvaise nouvelle. L'homme à mes cotés est un rescapé d'un continent qui vient entièrement de se faire envahirent par les monstres. Là-bas, il ne reste qu'une guilde bien caché afin que les monstres ne s'y attaque pas. Cet homme est venu par la mer pour nous demander notre aide afin de diminuer le nombre de monstre et reprendre une vit normale. A toutes les teams de chasseurs de rang supérieur à 5 qui désirent partirent pour ce continent nommé ''Fenrir'', y aillent. Je viens d'envoyé cette information à toutes les guildes des continents connu vous serez donc plus nombreux, les 4 meilleures teams de Fridome y seront aussi le départ est prévu dans 2 jours sur la côte la plus proche de notre village. J'espère que vous viendrez nombreux!!!
-Homme inconnu:Merci beaucoup d'avance!!''
L'homme se fit hébergé chez le maître pour les 2 jours.
La Dragon Blood team décida d'y allé, ils aimaient la nouveauté et le défi, alors ils ne chassèrent pas pendant les 2 jours afin de se préparer pour la grande aventure qui les attendaient.
---2 jours plus tard—côte proche du village---
Finalement, il n'y eut que 15 teams, soit 120 hunters.
Ce qui fût peu, par rapport à l'immensité du continent.
''Lindow:Salut Sakuya, Soma et Vice!!
Sakuya:Salut Lindow!!
-Soma:Yo.
-Vice:Salut.
-Constantin:Ben dis donc, Soma et Vice sont pas trop énergique.
-Lindow:Hey Constantin salut!!
-Constantin:Salut!!
-Lindow:Alors comme ça c'est toi le chef de la team.
-Constantin:Euh....
-Tous les autres:Oui!!
-Constantin:Ah bon?!!!!!
-Adrien:Et moi je suis le chef en second!!!
-Constantin:Ouais, je lui dois bien ça, après tout c'est grâce à ma rencontre avec lui que la team à pu être formé.
-Camélia:Moi je suis l'assistante de Constantin, de plus on se connait depuis plus longtemps, on est les meilleurs partenaires en duo.''
Eléna devint super en colère, dût à sa jalousie envers sa rivale en amour.
''-Adrien:Moi c'est Eléna mon assistante!!!!
-Tous le monde:Vous voulez dire que tous les 2... VOUS êTES ENSEMBLES!!!!!!!
-Adrien:Mais non on est frère et sœur!
-Tous le monde:Quoi?!!!!
-Constantin:On dirait vraiment pas que vous êtes frère et sœur.
-Nathalie:Exact!
-Eléna:Constantin arrête de me regardé comme ça c'est gênant.(toute rouge).
-Maître du navire:C'est bon vous avez fini de papoter!!!
-Constantin:Désolé!
-Maître du navire:Bon! Entrez dans mon navire, on s'en va pour le continent''Fenrir''!!''
Ils entrèrent alors dans le navire et y restèrent pendant toute la journée.
A 2 heures avant l'arrivé, on distinguait déja le continent, Axel prit des jumelles et regarda.
''-Axel:Ouahh!!
-Mortroz:Qu'est-ce qu'il y a?!
-Axel:Regarde!!
-Mortroz:Qu'est-ce que....''
Au loin on voyait des immeubles aussi grands qu'un Gravios complètement ravagée.
Puis le navire tangua brusquement, tout le monde perdit l'équilibre sauf les marins. Un monstre rodait autour du bateau.
''Kota:Qu'est-ce que c'est???
-Tatsumi:Je ne sais pas mais ça a l'air puissant.
-Maître:Au non, c'est un...
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Lun 18 Mar 2013 - 22:55

Salut! En ce moment je suis beaucoup ocuppé chez moi, alors je vais essayer de posté au moins un chapitre par semaine.
PS: Dans le prochain chapitre le monstre surprise sera un monstre ne faisant pas parti de la trilogie de Monster Hunter, à, vous de devinez le monstre même s'il y a peu de chance que vous trouviez.^^
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par arzak16 Mar 19 Mar 2013 - 18:45

Monstre du Loch Ness?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mar 19 Mar 2013 - 19:59

^^ non. Il fait partie de Monster Hunter mais pas de la trilogie.
La Trilogie veut dire:
-Monster Hunter freedom
-Monster Hunter freedom 2 ou Unite
-Monster Hunter 3-tri ou Monster Hunter 3 Ultimate.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par arzak16 Mar 19 Mar 2013 - 20:01

je sais pas alors, j'ai que mhf et mhfu ^^
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Lun 25 Mar 2013 - 1:40

Chapitre 9:
Surprise aquatique


Retours de légendes Pariap10

---Bateau de transport---
-Maître: Pariapuria!!

-Tatsumi: Un quoi?????!
-Maître: Le Pariapuria est un monstre issu d'un couple de Tigrex et Plesioth,
donc il peut nager, marcher sur la terre et même voler.
-Kota: Ya des choses comme ça qui peuvent arrivé? Il doit être cool! Le
premier monstre de Fenrir.
-Maître: Non, le Pariapuria ne vient pas de Fenrir. Plusieurs monstres viennent sur ce continent, tous comme ce Pariapuria. Ils viennent tous d'un autre continent nommé ''Frontier''. Ce continent se trouve au centre
exacte du monde, d'où son nom.''
Le bateau tangua encore une fois, puis, le monstre sortit de l'eau et
arriva sur le navire. Tous le monde sortit son arme.
''Maître: Ouf!! Il est encore jeune, il ne devrait pas causer beaucoup de dégâts au
navire.
-Soma: La Monster Rage Team s'en charge!!!
-Kota: Quoi et nous?!''
Soma lui lança un regard noir. Kota s'excusa et les laissa faire. Ils
encerclèrent tous le monstre aquatique.
Mais avant, décrivons un peu les membres de la Monster Rage Team:
Soma: Rang 8, 19 ans, 1m 79, cheveux blancs-jaunes et yeux blancs, sérieux.
Karel: Rang 6, 20 ans, 1m 75, cheveux blond et yeux marrons, concentré.
Federico: Rang 4, 18 ans, 1m 72, cheveux noirs et yeux marrons, dynamique.
Nozomi: Rang 6, 26 ans, 1m 69, cheveux noirs et yeux noirs, solitaire.
Lara: Rang 7, 26 ans, 1m 71, cheveux bruns et yeux marrons, haineuse.
Orine: Rang 7, 26 ans, 1m 72, cheveux oranges et yeux jaunes, toujours prête à aider.
Célina: Rang 5, 26 ans, 1m 67, cheveux noirs et yeux noirs, timide.
Aguémina: Rang 6, 26 ans, 1m 75, cheveux vert et yeux azur, distante.
Voilà.

Le monstre cracha une boule d'eau sur Célina qui esquiva facilement. Aguémina tira 6 munitions électrique sur le Pariapuria, le monstre était paralysé. Elle avait du tirer 3 électrique et 3 paralysante.
Nozomi et Lara foncèrent pour attaqué cette monstruosité marine, mais le monstre aquatique sortit rapidement de sa paralysie, et éjecta d'un coup de griffe les 2 filles avant même qu'elle n'ait pu
donner de coup. Karel, Aguémina, Orine et Célina tirèrent plusieurs munitions et flèches(pouvoir de Orine) explosives, le monstre se fit éjecté du navire. Soma, Federico, Lara, Nozomi et Orine sautèrent à l'eau. Federico, Lara et Nozomi attaquèrent le Pariapuria sur le flanc gauche, la mer devenait rouge à cause du
sang. On ne voyait plus rien. Orine envoya une flèche explosif en direction de la terreur sous-marine, rien ne se passa. Le monstre apparu tout d'un coup à droite de Orine pour la mordre, mais Soma s'interposât, puissance de l'épée lourde au maximum, il lâcha tout sur la tête. La bête resta sonné pendant un moment, ils
attaquèrent tous y compris Nozomi, Federico et Lara. Ils l'enchaînèrent de coups. Le Pariapuria repris connaissance, il tournoyât sur lui même écartant ses adversaires. Il avait du mal à nager désormais, il sortit de l'eau et s'envola sur Fenrir, arrivé à destination, il s'écrasa au sol. Il se retourna en direction du navire qui était presque arrivé et lança trois rocher sur le navire. Le navire tangua encore et une fissure apparût. Le maître du paquebot commença à s'inquiéter. Les 5 hunters sortirent de l'eau et partirent en direction du monstre. Les artilleurs  sur le pont et Orine tirèrent une fois de plus des projectiles explosifs, ce qui fit reculer la bête, mais elle résista mieux et resta debout
sans bouger et fît comme si rien ne s'était passé. Le Pariapuria cracha un liquide vert à l'odeur très mauvaise, tout se boucha le nez au risque de s'évanouir. Ceci leur posa problème, ce fût une bonne occasion pour le wyvern nageur, il mordit Soma et le projeta contre un rocher. Le wyvern s'approcha peu à peu du hunter blessé,
il leva sa patte, Soma leva son arme et la planta dans le torse du monstre. Ils ne bougèrent plus. Le monstre bougeât en premier et donna un coup de patte sur Soma. Il ne fût pas éjecté loin. Le Pariapuria hurla de douleur comme si il souffrait de l'intérieur, ce fut le cas. Le poison que Soma avait mit dans le corps du wyvern
s'était mélangé au sang. Le monstre soufrât intérieurement pendant quelques secondes puis, il s'écroula sans vie se fût la fin du combat. Toutes ses cellules ainsi qu'une partie de ses organes avaient brulé. Soma se releva ainsi que tous les autres, mais Soma retomba à terre et s'endormit paisiblement pour se reposer. Le navire était enfin arrivé à sur Fenrir, tous le monde descendit du bateau. Les marins commencèrent à réparer leurs bateau 2 teams restèrent avec eux afin de les protéger. La Monster Rage team se fit emmener jusqu'à la guilde. Après 10 minutes de marche sur la plage, les chasseurs trouvèrent la pierre ronde, ils la déplacèrent et entrèrent dans l'entrée de la guilde. La guilde était ainsi protégé, étant sous terre et l'entrée caché par une pierre, aucun monstre ne pouvait s'en douté. Arrivé sur place, Soma, Orine, Lara, Federico et Nozomi se firent emmené à l'infirmerie afin de se faire désinfectés et soignés.
''-???: Bonjour à tous! Je me présente mon nom est Sakaki, Je suis le Directeur de la guilde et aussi le scientifique. A ce que je vois vous avez eu quelques problèmes en route, ne vous inquiété pas ils seront vite
rétablies. Aussi il y a un petit jeu qui à été prévu, la team ayant exterminé le plus de monstre d'ici 1 mois recevra un cadeau. Si vous voulez plus d'informations, demandé aux autres membres de la
guilde. Je vous pris de m'excuser je suis beaucoup occupé en ce
moment, Aurevoir.
-Mortroz: Et ba dis donc, il est bien heureux celui là. Pourtant son continent est presque complètement envahie.
-Constantin: C'est sûrement parce qu'on est arrivé et qu'on va se débarrasser de ces monstres
qu'il est heureux. Mais bon il vaut mieux obtenir le plus d'informations avant de partir chassé.
-Adrien: Je me demande ce qu'est le cadeau!!!''
Tous les hunters avaient reçus pour ordres de resté se reposer pour tout le reste de la journée. Le jeu de chasse commencera le lendemain.

Retours de légendes Kota10(Kota)                                                          (Soma)Retours de légendes Soma10


Dernière édition par King of Death le Jeu 27 Juin 2013 - 17:07, édité 6 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mar 23 Avr 2013 - 21:58

Bonjour  à toutes et à tous. Je suis désolé de ne pas avoir pu publier pendant environ 4 semaines, mais j'étais en voyage avec ma classe donc je n'ai pas pu écrire. Mais je vais essayer de me rattraper en écrivant 4 chapitre prochainement. Merci de lire ma fic et bonne lecture.^^


Chapitre 10:
Dure nouveauté


Retours de légendes Prithv10

---Le lendemain matin—Guilde de Fenrir---
''-Constantin: Alors vous avez les infos?
-Les autres: Ouais!
-Constantin: Ok! Donc vous expliquerez les informations sur le chemin. On tuera tout les monstres que l'on rencontrera.''
Ils partirent du QG et se mirent à la recherche de proies. Ils s'enfoncèrent dans la forêt, mais ils ne trouvèrent aucun monstre, ils finirent par arriver dans un terrain ayant un climat glacial. Une ville en ruine que l'on ne pourrait reconnaître à cause de la glace. L'endroit était vide, il n'y avait aucune once de vie. Mortroz en avait assez d'attendre la bataille, il voulait combattre. Il fût alors servit, car c'est à ce moment qu'une Privthi Mata apparu. L'impératrice de glace était là, tout le monde s'était retourné et admiraient sa beauté majestueuse. Mais, elle avait un étrange défaut, qui était, quelle avait un visage de femme. Cela ressemblait plutôt à un masque blanc. Elle avait le corps noir, la carapace blanche et la cape en bandelettes bleue. Elle rugit et tous les hunters sortirent leurs armes. La bataille débuta. La Prithvi Mata cracha un pic de glace qui se planta au milieu du groupe. Aucun d'eux n'y firent attention, ils fonçèrent tous vers le monstre, ce qu'ils n'auraient pas dût faire, car le pic planter explosa et fit volé tous le monde. Adrien avait la jambe gelée, il ne pouvait plus se relever. Il utilisa son pouvoir de feu pour faire fondre la glace mais cela lui prît pas mal de temps. Au même moment, le monstre de glace sauta sur Adrien pour le dévorer. Mortroz arriva et s'interposa entre l'impératrice et le chasseur à terre. Il donna un coup de marteau sur le fauve de glace, mais elle réussi à esquivé grâce à un salto arrière(à la manière des Rajangs). Le hunter utilisa son pouvoir de la puissance(aussi appelé le ''pouvoir de la masse'') et éjecta le fauve dans plusieurs murs, elle finit par atterrir dans la forêt. Adrien fini par se dégagé de la glace, mais, il utilisa tellement de puissance qu'il brûla la forêt. Tous le monde se releva et fonça en direction de la forêt embrasé. Une grosse explosion de glace se glace se déclencha au milieu de la forêt qui devint complètement glacée, ainsi que la grande grande rivière qui la traversait. Eléna sauta et attaqua la Prithvi Mata, mais elle se fit éjecté dans la rivière de glace d'un coup de patte. La rivière se brisa et l'eau se remit à couler. Eléna, furieuse, fonça sur le monstre, un torrent d'eau à ses pieds. Elle transperça la carapace du monstre de glace grâce à sa lance et l'emprisonna dans une immense boule d'eau, elle venait d'acquérir le pouvoir de l'aea, un pouvoir élémentaire comme son frère Adrien. La Privthi Mata gela la boule avant de se noyer et roula en direction des chasseurs, Mortroz laissa son arme à terre, fît face à la boule géante et grâce à son pouvoir, il la stoppa. La sphère se brisa et s'effondra, l'impératrice de glace se tenait là comme rien ne s'était passé. Le monstre sauta en arrière pour lancer un attaque.
''Constantin: Mode Assassin de l'Ombre. Dark Slash!!!!!''
Un croissant de lune(vague) noir fonça sur le fauve de glace et le projeta contre plusieurs arbre à la suite. Ils foncèrent vers le monstre et continuèrent la chasse. Camille tira 3 flèches paralysante et Axel 3 paralysie de chacun de ses revolver. Elles atteignirent toutes leurs cible qui ne bougeât plus, et ce fût là l'attaque finale... ''Ultimate Multiples Punch Cannon'' Les explosions apparurent de partout, on ne voyait plus rien. La fumée finit par se dissiper, et là, une chose impossible venait de se produire. Une sphère de glace était là et s'écroula, la Prithvi Mata se tenait là, elle était en pleine forme. Elle avait dût se libéré de la paralysie et former une boule de glace autour d'elle, et le faire dans une grande rapidité, elle était impressionnante. L'équipe se sépara en  4 groupes, un composé de Axel, Camille, Camélia, Nathalie et Mortroz, l'autre de seulement Constantin, un autre de Eléna et le dernier de Adrien. Ils encerclèrent le fauve de glace et attaquèrent à distance.
''Constantin: Tactique Spéciale!! Pyramide des opposés!!''
Constantin lança un Dark Slash, du côté opposé, Camille, Axel et Camélia tirèrent plusieurs flèches et munitions électriques, Mortroz et Nathalie ayant échangé leurs armes les utilisèrent. Mortroz sauta sur le marteau, Nathalie envoya voler haut dans le ciel Mortroz et armé de la GS, il utilisa sa puissance ultime et envoya une vague de vent sur les munitions et flèches, se qui augmenta leurs vitesse, il apparût un grande lumière. L'ombre(ténèbres) et la lumière sont des opposés. Des deux autres cotés, Adrien fît comme l'Assassin de l'Ombre et lança un Fire Slash, de l'autre côté, Eléna utilisa son pouvoir ainsi que l'attribut glace de sa lance et les fusionna, ce qui fît un pouvoir d'eau glacé, elle leva sa lance et envoya un Ice Slash en faisant comme si elle avait un katana. Le feu et la Glace sont des opposés. Une Pyramide géante se forma, la Prithvi Mata ne pouvait se défendre, c'était trop pour elle. Une énorme explosion se déclencha et rasa la moitié de la forêt qui faisait un sixième du continent. Le monstre n'était plus il ne restait plus que les os. Cela était une attaque extrêmement mortel. Les hunters tombèrent à terre et se reposèrent, ils étaient épuisés. Mais, sortit de pleins de petits monstres qui voulait se venger de ce que le Dragon Blood team avait fait(détruire la forêt), malheureusement ils ne pouvaient plus bouger, était-ce la fin pour eux... Bien sûr que non, des flèches sortirent de la forêt et éliminèrent tous les monstres, ils moururent rapidement. Les chasseurs sortirent et apparurent, ils ne les voyaient pas bien à cause de la lumière du soleil.
''-???:Vous savez il ne vaut mieux pas dormir sur cette île.
-Constantin:On le sait, sauf, qu'on ne pouvait plus bouger.
-???: Pourquoi?
-Adrien: On est trop épuisé.
-???: Je vois.
-Camélia: Vous pourriez vous présentez tout de même!
-???: Excusé moi mademoiselle, je suis tellement dans la conversation que j'en oublis les bonnes manières. Mon nom est Dérick.(Elle est belle)
-???: Chef!
-Dérick: Oui!
-???: Il manque quelqu'un!
-Dérick: Mais c'est vrai!! Où est Bastien?
-???: Ouah!!!
-Dérick: Bah le voilà. Il n'est pas seule on dirait.''
En effet Bastien se faisait courser par un monstre, il finit par apparaître. La team inconnu se prépara à combattre la mystérieuse créature. Le combat allait commencer.


Dernière édition par King of Death le Jeu 27 Juin 2013 - 17:17, édité 5 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mer 15 Mai 2013 - 22:40


Chapitre 11:
Famille





Retours de légendes Vajra10
La bataille débuta.
''Dérick: Allez-y Tatsuki, Roney et Blueno!!''
Les 3 hunters armée de 2 fusarbalètes et d'un arc tirèrent des projectiles paralysante, qui touchèrent leur cibles, mais cela ne fit rien. Elle se tenait là, elle ressemblait à la créature précédente, sauf par rapport à la créature d'avant, elle ressemblait à un lion et avait une cape orange qui pouvait briller et devenir jaune. On reconnut là, le Vajra. Le Prince de la foudre. Cela voulait dire qu'il maitrisait la foudre et donc qu'il en était immunisé, ainsi que la paralysie. Le monstre chargea son énergie, sa cape en bandelettes se redressa, une boule bleue apparu et fonça sur les chasseurs pour au final n'éjecter que Bastien tout en
l'électrocutant, cette action ne prit que 3 secondes. Il était rapide, pas seulement pour contrôler ses pouvoirs, mais aussi pour se déplacer car, il courut très rapidement et donna un coup de bélier puis fit un salto arrière, heureusement les hunters purent éviter l'attaque grâce à une roulade sur le coté.
''Dérick:Tania, Emma et Jules! GO!''
Ils foncèrent sur le monstre, sautèrent, et essayèrent de donner un coup de marteau et de GS, mais le Vajra s’accroupit, des étincelles apparurent autour du fauve et une explosion électrique s'enclencha, elle éjecta les 3 hunters.
''Dérick: A moi maintenant!''
Dérick prit ses doubles lames et frotta le sol. Les étincelles enflammait quelque chose, c'était de la poudre, mais où se trouvait le point final. En regardant de près le chemin du feu, on remarqua que cela se dirigeait vers le fauve électrique. La patte cachait le reste du chemin, on comprit alors que le point d'explosion se situait sous le monstre. Tous le monde sauta à terre et une énorme explosion s'enclencha. Balaya tout sur son passage et faisant volé le Vajra dans les airs, qui ne bougeait pas. Il retomba dans la fumée noire, il avait dut retomber au sol. Les chasseurs foncèrent pour l'attaquer pendant qu'il était encore sonné le brouillard se
dissipant en même temps. Tania  et Bastien armées de leur marteau, s'occupait de broyer les pattes, pendant que Enma et Jules tranchait le dos, que Tatasuki, Roney et Blueno envoyait des salves de projectiles empoisonnés. Dérick tenta d'attaquer, c'est à ce moment que la bête reprit ses esprits, elle hurla et 5 boules de foudre tournoyait autour du monstre qui projeta tous les hunters. Le monstre retentât la même attaque, les 5 boules réapparurent et au moment de les jeter, le fauve tomba à terre. Le poison avait dut faire effet. Tous le monde se mit à attaquer le monstre pendant que Bastien, lui, posait une fosse piégé, vu que la foudre et la paralysie ne fonctionne pas, il ne pouvait donc pas utiliser de piège à choc. Le Vajra se releva et fit un coup de bélier sur les chasseurs qui se firent éjecter. Deux secondes après, il tomba dans la fosse piégé. Les combattants se remirent sur pied et coururent pour blessé la bête. Mais elle était plus coriace que cela et lançait des boules électriques sur ses cibles. Bastien qui n'avait pas trop bouger après avoir installer son piège, se trouvait derrière le fauve. Il prit son marteau dans ses mains le serra très fort et donna de toute ses forces un coup sur la tête du monstre de foudre, qui, assommé, arrêta de lancer des attaques. Après avoir difficilement évité les boules de foudre, les compagnons de Bastien le rejoignirent et se mirent sur l'offensive. La bête électrique se faisait asséner de coups puissants de tous les cotés. Dérick leva son arme et parla:
''Dérick: Le coup de grâce!!!
Tous le monde leva son arme et lâcha toute la puissance de son arme sur la tête du Vajra, les artilleurs pour leurs parts ne firent que tirer des projectiles perçants. Tous le monde recula afin de constater le résultat. Le monstre était mort avec son visage ravagé de blessures.
''-Blueno: C'est enfin terminer.
-Roney: Ouais, trop cool!!
-Tatsuki: On vas enfin pouvoir se reposer.
-Jules: Eh tous le monde!! D-D-Derrière!!
-Dérick: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que...''
Derrière la Dragon Blood team se trouvait un monstre, on aurait au début cru que c'était un Vajra, mais, en regardant de plus près, on remarqua que c'était autre chose, on aurait dit que c'était un vieux Vajra. Constantin le reconnut et dit:
''-Constantin: Ce n'est pas un Vajra, c'est un Dyaus Pita. Un vieux Vajra, mais il est beaucoup plus puissant qu'un simple Vajra, c'est pour cela qu'il est appelée ''l'Empereur de la foudre''.
-Eléna: Je peux encore combattre laissez-moi l'affrontez.
-Constantin: C'est hors de question. Tu n'es pas en état de te battre. Tu ne peux même pas tenir correctement sur tes jambes.
-Eléna: Mais...''
Constantin se rapprocha de Eléna et lui donna un coup de poing dans le ventre.
''-Constantin: Repose-toi. Bon, vous je vais vous aidez à le combattre. Les autres sont depuis longtemps tomber dans les pommes.
-Adrien: Non attends, tu sais c'est pas la peine de te déshabiller devant moi (il était
en train de faire un rêve bizarre).
-Constantin: Quel crétin.
-Enma: T'es sur que tu peut te battre.
-Constantin: Il n'y a pas à s'inquiéter pour moi, pendant que vous vous battiez, moi, je mangeais de la viande et donc maintenant je suis en meilleur état. Mais vous êtes...
-Dérick: On est la ''Hell Destruction'' team!
-Constatin: Euh non j'allais demandé si vous êtes de ce continent.
-Blueno: Et bien non, comme vous on participe au...''
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et se fit projeter par une boule électrique. Le Dyaus Pita était en colère pour ce que les humains avait fait à sa famille. Blueno, lui était assommé, par le violent coup qu'il avait reçu, puis il s'évanouit. Le monstre était en colère à cause de ce que les humains avait fait à sa famille.
Il hurla et le combat s'engagea. L'empereur couru rapidement vers le groupe, sauta et atterrit derrière eux, lors de son atterrissage, il avait crée une immense sphère électrique, dans lequel Tania, Roney ainsi que Jules se firent mettre à terre, ils étaient eut aussi évanouit. Il ne restait plus que Constantin, Dérick, Bastien, Enma et Tatsuki de conscient. La bête enragée enchaina rapidement, lors de don atterrissage il avait en même temps tourner de direction et refait le même coup. Cette fois-ci ce fut Bastien, Enma, et Tatsuki qui tombèrent dans les pommes. Il ne restait plus que les 2 chefs.
Dérick s'énerva et révéla son pouvoir, qui était la glace car la température avait chuté brutalement et l'armure Rahtalos de Dérick était devenue de la glace. Il prit sa GS, fonça et en tranchant un peu les pattes avant, il congela en même temps toutes les pattes du monstre. Constantin, quand à lui, se mit en Assassin de l'Ombre sauta dans les airs et enchaina les Dark Slash. Les coups furent trop puissant et éjectèrent le monstre en l'enlevant de la glace qui le retenait. Avant de chuter, il envoya 5 boules électriques sur Dérick, qui se les prit en pleine face en se faisant enchainer. Le choc fut trop rude, le jeune hunter tomba alors à terre grièvement bléssé, et évanouit. Le Dyaus Pita se releva lança une boule de foudre qui malheureusement mit Constantin à terre. Mais par chance, il réussi à se relever. Le monstre voulait en finir et donc, il chargea vers le chasseur.
''-Camélia: Constantin fait attention...(elle regardait la scène affaiblit)
-Constantin: Ne t'inquiètes pas tout ira bien. Toi!! Le Dyaus Pita, je ne te laisserait plus faire de mal à mes amis!!''
Ses yeux devinrent comme ceux d'un Tigrex en colère(yeux rouges avec le trait au milieu). A cet instant plus rien de bougea, le Dyaus Pita s'était arreter brusquement. Après 1 minutes, Camélia s'évanouit, le monstre qui s'était arrêter, se retourna et partit en marchant vers le coté opposé. On ne le voyait plus au bout de 30 secondes. Constantin ne bougeait pas, puis il s'écroula à terre et s'endormit. Après 1 heure.
''???1: T'as vu il y a des chasseurs à terre, il vaut mieux les ramenez au QG.
???2: Ouais!''





Retours de légendes Dyaus_10


Dernière édition par King of Death le Jeu 27 Juin 2013 - 17:21, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 26 Mai 2013 - 1:19

Salut à tous! ^^ Vous aller bien?
Voilà c'est votre moment! Vous aller pouvoir m'aider pour le prochain chapitre il me faut un nouveaux perso, plutot un nouveau nom.
Je voudrais un nom de fille:
-plutot flippant
-démoniaque
-sombre
bref...
Un nom qui correspond à une personne peu sociale, très fort et mystérieux comme l'Assassin de l'Ombre ( pas un genre de surnom, un vrai prénom).
Cela va me permettre d'avoir un nouveau nom et de savoir qui lit ma fic Twisted Evil Smile
Envoyer moi les noms par MP. (Seul au monde)
PS: Le prochain chapitre changera à jamais la vie de Constantin.
PS 2: La fin de l'élection du nom aura lieu le jeudi à 15h.
PS 3: Je pourrais changer le nom jusqu'à jeudi, ensuite il sera définitive. Alors continuez à m'envoyer des noms.

Chapitre 12:
Révélations et rage

Constantin qui précédemment s'était évanouie, ouvrit enfin les yeux mais il ne put pas trop le faire, à cause de la lumière ambiante qui éclairait ses yeux. Après plusieurs minutes à tenter de s'habituer à cette lumière, il put enfin ouvrir grand les yeux. Il se trouvait dans une salle tout blanche, il était dans un lit, et ses vêtements avait été changé, ceux qu'il avait était blanc, on aurait dit un pyjama. Il sut alors qu'il était dans un hôpital. Il tenta péniblement de se lever de son lit, c'est là qu'une infirmière apparut.
''-Infirmière: Non jeune homme ne vous levez pas vous n’êtes pas encore guérit.
-Constantin: Ne vous inquiétez pas, je guéris vite. (Il dit cela en souriant, et en se disant pourquoi elle l'avait appelé jeune homme, alors qu'elle semblait avoir le même âge que lui)
-Infirmière: Mais...
-Constantin: Dites moi plutôt, où sont mes vêtements?
-Infirmière: Eh bien je les ais mises à la machine à laver après vous avoir changer.
-Constantin: M'avoir changer?! Cela veut dire que vous m'avez vue nu. (Il était tout rouge, et était super embarrasser)
-Infirmière: Eh bien j'ai fais ça à tous les blessés qui arrivent ici, comme vos amis qui sont arrivés en même temps que vous.
-Constantin: Mes amis? Où sont-ils?! Ils vont bien?! Je veux les voir!
-???:Calmez-vous Constantin. (la personne parla en entrant)
-Constantin: Directeur Sakaki!
-Sakaki: Tes amis vont bien, ils se reposent en ce moment dans leurs lits. Tiens. Mes tes vêtements. Au fait je préfère que l'on m’appelle Professeur Sakaki.''
Le professeur lui lança les vêtements, qu'il s’empressa de mettre. L'infirmière était parti sur ordre du directeur. Constantin était désormais habillé tout en noir, l'intérieur des habits étaient violets.
''-Constantin: Alors professeur, où sont mes amis!
-Sakaki: Du calme. Tu les verra plus tard. J'ai à te parler.
-Constantin: Bon, très bien.
-Sakaki: D'abord je suis très surpris que tu sois le premier à te réveiller. Tes blessures sont celles qui était le plus importante et pourtant après seulement 1 journée de repos, tu t'es complètement rétabli. Je suis bluffé. En ce qui concerne tes amis, et bien il devrait normalement se rétablir dans 2 jours.
-Constantin: Ouf, tant mieux.
-Sakaki: Mais je voudrais en apprendre plus sur ce qu'il s'est passer pour que vous soyer dans cet état. J'ai du après vous avoir trouvé, appeler des membres de la guilde pour vous transportez jusqu'ici.
-Constantin: Merci de l'avoir fait. Eh bien, nous avons en premier lieu combattu une Prithvi Mata, puis la Hell Destruction team et nous a défendu d'un Vajra, et enfin un Dyaus Pita est apparu et nous a tous mis à terre. Après je ne sais plus ce qu'il c'est passé.
-Sakaki: Un Dyaus Pita, je vois bon sur ce je dois vous laisser.''
Le Directeur sorti de la chambre, pendant que Constantin était plonger dans ses pensées. Lorsqu'il en sorti, il regarda dans tous les sens et remarqua que le professeur n'était plus là.
''Constantin: Ce crétin, il a oublier de me dire où était les autres, je vais devoir cherché moi même.''
Le jeune homme sorti de la chambre en courant pour se dépêcher de voir ses amis. Il ouvrit la porte et s’arrêta brusquement en essayant de ne pas percuter la personne qui passait. C'était un femme en combinaison blanche, elle n'avait pas l'air d’être une infirmière.
''-???:Tiens tu es réveillé, content que tu sois rétabli.
-Constantin: Euh, excusé moi mais vous êtes?
-???:Mon nom est Tsubaki Amamiya, heureuse de te rencontrer, je suis l'assistante du Directeur. Je sais que tu veux voir tes amis, ils sont dans la salle à coté.''
Constantin s'y précipita sans attendre plus longtemps. Il entra dans une immense salle où il y avait 15 blessés. C'était le Hell Destruction team et la Dragon Blood team qui se reposait, il se précipita vers Camélia et se mit à genoux.
''-Constantin: Désolé Camélia, j'ai pas pu vous protéger, et maintenant vous êtes tous dans un lit d'hôpital.
-Tsubaki: Ne t'en veux pas, tu a fais de ton mieux. Maintenant tu dois aller te reposer dans ta chambre, celle de ton dortoir.
-Constantin:(Après un long moment silencieux) D’accord, j'y vais.''
Constantin se releva et suivi Tsubaki qui l'accompagna. Après être arrivé dans le hall principal, une connaissance interpella Constantin. C'était Lindow.
''-Lindow: Salut Constantin! J'ai appris la bonne nouvelle du professeur. Alors comme ça t'es guérie. Je suis heureux pour toi. Et... Grande sœur?!
-Ren: Comment ça grande sœur? Tu veux dire que...
-Constantin: Tsubaki est donc sa sœur.
-Tsubaki: Lindow je t'ai déjà dit plusieurs fois de ne pas m'appeler comme ça.
-Lindow: Désolé.
-Constantin: Lindow Amamiya? Je pensais que ce continent était inconnu aux personnes venant des 3 autres continents. Alors comment ça se fait que ta sœur soit ici.
-Lindow: Eh bien en faite je suis né ici.
-Tatsumi: C'est pour ça que tu savais autant de choses lorsque l'on combattait.
-Constantin: Mais pourquoi t'es ici, tu devrais pas être en train de chasser?
-Lindow: Tu regardes pas ta montre? Il est 20 heures donc, on ne doit pas chasser. Il est interdit de chasser la nuit pour des raisons de sécurité.
-Constantin: Je vois.
-???:Alors tu es le dénommé Constantin.
-Constantin: Qui êtes vous?''
Une personne apparut, elle avait une voix de femme. Tous son corps était caché par des bandages noirs.
''-???:Cela a peu d'importance, on m'a dit que tu avais affronter un Dyaus Pita. Est-ce vrai?
-Constantin: Oui.
-???:Avait-il une famille?
-Constantin: Oui, on l'a tué.
-???:Pauvre fou, c'est donc lui. Tu n'aurais pas du les tués. Maintenant il est en colère. Je t'interdis de poser le pied dehors avant 2 jours. Le temps que je m'occupe de ce monstre.
-Constantin: Quoi! Mais...
-???:(tout en allant vers le dortoir des filles) Il n'y a pas de mais, fais ce que je te dis.
-Lindow: Tu devrais l'écouter, elle a raison.
-Constantin: Mais qui est-ce?
-Lindow: Elle s'appelle Angedead mais on l'a surnomme ''La faucheuse de la mort''. C'est la meilleur chasseuse de cette guilde. Elle traque ce Dyaus Pita depuis maintenant 2 mois.''
Constantin se tait pendant un moment, puis après avoir souhaiter une bonne nuit à tous le monde, il rentra dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit et pensa à ses amis. Son envie de venger était trop forte il se reposa tout de même 4 heures. A minuit, il enfila son armure Tigrex et hésita pour l'arme. Pour le séjour à Fenrir on pouvait emmener au maximum 3 armes. Constantin devait choisir entre un katana, des blades gloves (des gants possédant des lames) et un arc. Son envie se pencha vers le katana, mais son corps bougea tout seul et prit les blades gloves, il ne comprit ce qui venait de se passé. Il s'en ficha et sentit un bon pressentiment avec ces armes, qui étaient faites de composants de Gravios Noir. Il fut enfin prêt à se venger de se Dyaus Pita. Il ouvrit la porte sans faire de bruit, puis s'en alla discrètement vers la sortie. Après être dehors, il s'échauffa un peu avec ses blades gloves afin de mieux pouvoir tué sa proie. Suite à l'échauffement, il s'en alla vers le dernier endroit où il avait vu le monstre en question. Lorsqu'il fut arriver, il constata le reste des combats du jour précédent. Il ne restait plus qu'une grande plaine dépourvu de vie. Il s'avança au milieu de l'arène quand, quelque chose se glissa derrière lui. Il se retourna et vit la créature, qui était bel et bien le Dyaus Pita.
''-Constantin: Alors tu es là. C'est parfait approche.
-Dyaus Pita: Tu m'a l'air bien presser de mourir petit.
-Constantin: Qu'est-ce... Alors comme ça tu peux parler?
-Dyaus Pita: Exact, en faite seul les créatures, autres que les humains, ayant un don spéciale, sont choisis, par une divinité qui leurs donnent la capacité de parler.
-Constantin: Une Divinité? Comme le légendaire Miogaruna.
-Dyaus Pita: Exact, ou bien comme Tigrex Noir.
-Constantin: Ne prononce pas ce nom devant moi.
-Dyaus Pita: Pourquoi cela, après tout vous êtes frère non?
-Constantin: Quoi?! Qu'est-ce que tu racontes? Je vais te faire payer les mots que tu viens prononcer!!!
-Dyaus Pita: Alors comme ça, tu n'es pas au courant. Je l'ai pourtant sentit lorsque tu as utilisé cette technique sur moi. Peu de personne peuvent me faire reculer.''
Constantin courait vers le Dyaus Pita pendant qu'il parlait, il sauta pour lui donner un coup de lame, malheureusement le monstre l'éjecta d'un puissant coup de patte horizontale. Le chasseur ne bougeait plus du tout.
''Dyaus Pita: Quoi c'est déjà fini? Relève toi je sais que tu vaut beaucoup mieux que ça!''
Le hunter se releva, le Dyaus Pita sourit. Puis, il se fit éjecter d'un seul coup et se retrouva 3 km plus loin. Il se releva en regardant l'auteur de ce coup. C'était un humain, avec des yeux ressemblant à un Tigrex enragé, il se trompa et vit qu'il était encore plus rouge, plus rouges que du sang. C'était Constantin, il avait changer et n'était plus le même.
''-Constantin: Ahahahahahahahahahahah!!! Je vais te faire souffrir jusqu'à que tu perdes connaissance!
-Dyaus Pita: Qui es-tu? Tu ne ressemble pas à l'humain de tout à l'heure.
-Constantin: Détrompe toi je suis bien le même. En faite je suis juste sa rage, oui c'est bien cela, sa rage est devenue tellement grande, qu'elle a prit forme et c'est ainsi que je suis né.
-Dyaus Pita: Une telle chose est telle possible?
-Constantin: Oui et je vais te le montrer, je sens que je vais bien l'amuser!! Ahahahahahahahahahahah!''
Il lui donna un coup de poing le faisant valdinguer dans les airs, il sauta et enchaîna un combo interminable de coup de lames sur le torse, après environ 100 coups, il le laissa descendre un peu puis lui donna un énorme coup de pied sur la tête qui le fit écraser sur le sol laissant un cratère, tel une météorite venant de s'écraser. Le Dyaus Pita en colère révéla son don, sa cape prit une couleur violette et de la fumée blanche sortit de sa gueule. Constantin sauta dans les airs pour préparer sa prochaine attaque, pendant ce temps le monstre se releva et lança une boule de foudre violette que le chasseur esquiva simplement en reculant son pied vers sa gauche. La boule arriva sur une montagne laissant un énorme cratère au passage, il était moins grand que le précédant. Constantin réunit ses 2 mains, les serra fortement et tourna sur lui même de façon vertical, formant au finale une scie. Il arriva à toute vitesse sur l'empereur et lui raya le visage, au milieu, puis il l'emporta dans sa course 500 mètres plus loin, jusqu'à se que le fauve concentra son pouvoir et détruisit tout se qui était à proximité, ce fût une immense sphère électrique dans lequel le hunter s'y trouvait en train de souffrir. Alors qu'en réalité, il s'amusait, il avait l'air de ne rien sentir. Après que l'attaque s’éteignit, Constantin se posa à terre en douceur.
''-Dyaus Pita: Non c'est impossible. C'est mon attaque la plus puissante!
-Constantin: Quoi? C'était ça ta meilleure attaque, je suis déçu. Je vais te montrer ce qu'est une attaque ultime!''
Constantin était debout, tout droit. Il recula son pied droit , en faisant attention à ce que ses jambes soit complètement droite. Il mit son avant-bras droit en arrière et son bras en direction de sa cible comme si il la regardait avec ses mains. L'autre bras complètement en avant de même comme si c'était l’œil gauche qui regardait. Il serra au maximum ses doigts faisant penser à un monstre en colère qui serre ses doigts afin que ses coups de griffes soit plus puissante. Il ferma les yeux pendant 5 secondes puis les rouvrit et ne bougeât plus. Le Dyaus Pita en colère chargea vers l'humain avec sa meilleure attaque l'entourant, il le faisait en hurlant. Lorsqu'il fût à 10 mètres de l'homme, cet humain réagit et donna un coup toujours dans la même droite que la direction de son bras droit, sur son visage, le coup l'éjecta sur une autre montagne. Plus rien ne bougea, la montagne se fissura en 2 à l'horizontale. Au bout d'une minute. Le Dyaus Pita soufra atrocement comme s'il se faisait attaquer de partout.
''Constantin: Voilà mon attaque ultime, grâce à cette attaque, tu vas souffrir de la pire des façons pendant 2 ans, tu ne pourras plus bouger ou bien mangé, tu ne fera que souffrir, après cela tu mourras . Ahahahahahahahahahahah!!''
Puis au bout d'une heure. Le Dyaus Pita ne fit plus aucun bruit et il s'écroula sur le sol.
''Constantin: Quoi? Il est déjà mort? Je pensais qu'il serait plus résistant. Il est faible, je m'en vais!''
Le chasseur démoniaque s'en alla jusqu'à la guilde et rentra dans sa chambre sans faire un seul bruit.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par psmoi Mar 28 Mai 2013 - 2:16

je lis les fic les une après les autres je dit pas grand chose en général mais si tu veux mon premier avis pour l instant ( vus que pour l instant j en n est lus très peu ) c est qu il sortent d école et s attaque direct a du tigrex , gravios noir ....... qu en ils seront rang 3 ils vont s attaquez a du fatalis ivoire !!!!!

après a quelle niveau tu situe le rang , exemple le rang 1 égal un niveau 3 étoile sur le jeu psp !

peut être que sa été dit avant je ne c est pas j ai pas tout lus encore , et si tu veux passez a une autre histoire et donne une fin de façon a pouvoir la reprendre quand tu voudra !

quelle bourreau des cœur ce Constantin
psmoi
psmoi

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : ici ou aillieurs ( 21)
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mer 29 Mai 2013 - 11:35

Eh bien il est vrai que le début est un peu exagérer, mais comme toute les histoires, la suite s'améliorent et devient plus réalistes. Certaines histoires, racontent la vie que l'écrivain aurait voulu vivre. Comme celle-ci pour moi. Les élections du nom sont clos avec un seul message, je suis un peu déçu.
La suite sera surement le week-end prochain.



Chapitre 13:
Passés oubliés



Retours de légendes Sans-t10

-----10 ans plus tôt---Village Mosca-----
Le village Mosca est un petit village paisible où il fait bon vivre. Ce village se situe près des forêts et collines, il est rare que des visiteurs viennent dans ce village, que ce soit des monstres ou des humains. Il y avait en effet peu de communications avec d'autres villages et villes. Il y avait dans ce village environ 30 maisons. Les enfants s'amusaient dans la rue à jouer à cache-cache. Parmi eux se trouvaient un enfant au cheveux noirs et yeux mi-marrons, mi-rouges. On reconnut Constantin, c'était un mignon petit enfant âgé de 8 ans. Il jouait avec d'autres enfant un peu plus âgé, c'était ses cousins et cousines. La journée continuait son cours, jusqu'à l'après-midi. Le village se fit cacher du soleil par une immense forme sombre. Les villageois pensant que ce n'était qu'un grand nuage continuèrent leurs activités comme si de rien n'était. Puis il y eu un grand tremblement, un villageois accouru et cria:
''Villageois: Tigrex!!!!''
Tout le monde se mit à hurler et à s'enfuir du village. Trop tard, le Tigrex était là. Mais, ce fut un Tigrex pas comme les autres, un Tigrex qui terrifia au plus au point chaque personne c'était un Tigrex noir, avec une pierre rouge pourpre sur son crâne. Il n'y avait malheureusement pas de chasseurs dans le village, il était donc perdu. Le Tigrex cracha du feu et flamba la moitié du village. Il s'approcha à toute vitesse de la seconde moitié du village et enchaîna des coup de griffes dans tous les sens. Tous le monde était mort cela fut rapide pour ce démon. Il sentit tout à coup une odeur et s'approcha d'une maison à moitié détruite, il balaya l'édifice et vit les humains restants. C'était une famille, un père, une mère et un enfant qui était Constantin. L'homme fit diversion en s'éloignant de sa famille et en lançant des pierres sur le monstre. La mère courait dos au Tigrex pour ne pas voir la mort de son mari. Le monstre cracha du feu et carbonisa l'homme qui fut réduis en cendres. Le Tigrex se tourna vers la femme, et s'avança vers elle tout en crachant des flammes. La mère se mit à genoux et protégea son des flammes. La femme mourut, carbonisé sous les yeux de son fils. Le Tigrex s'approcha de l'enfant qui ne pouvait point pleurer pour une raison quelconque.
''-Constantin: Papa. Maman.
-Tigrex: Heureux de te rencontrer, frangin.
-Constantin: Papa. Maman.
-Tigrex: Depuis le temps que j'attends de te voir.
-Constantin: Papa. Maman.
-Tigrex: Aller, viens avec moi on va semer le chaos dans ce monde pourrie par les humains.
-Constantin: Papa! Maman!
-Tigrex: Je sais, tu es sans doute triste de voir tes parents humains mourir sous tes yeux. Mais, en faisant cela je t'ai couper de ton lien avec les humains, tu es maintenant libre, tu es avec ta vraie famille.
-Constantin: Papa! Maman! (ses yeux devinrent rougeoyant)
-Tigrex: Eh! Du calme! Je ne veux pas me battre contre toi.
-Constantin: Je vais te tuer!!!''
Il se réveilla dans un lit, c'était le sien. Il était apparemment en train de rêver ou plutôt en train se se souvenir. Autour de lui sa team. La Dragon Blood team était là avec encore quelque blessure.
''-Adrien: Je vais te tuez? J'ai jamais vu quelqu'un se réveiller en disant ça.
-Camille: Tu sais que t'es flippant.
-Eléna: Constantin tu es guérie, c'est géniale!''
Elle lui sauta dessus, la poitrine sur sa figure. Il en devint rouge, de même pour Camélia, mais ce fut rouge de colère.
Après quelques minutes de dispute entre fille, l'atmosphère se calma.
''-Constantin: Bon je vois que vous êtes en forme. Mais vous ne devriez pas être dans vos lits d’hôpital.
-Mortroz: Eh bien, en faite on a pas le droit de chasser avant demain mais on peut se promener dans le QG en faisant attention à nos blessures, donc on en a profité pour venir te voir.
-Nathalie: Sauf Axel qui court après les infirmières.
-Constantin: C'est un cas désespérer.
-Camélia: C'est un crétin plutôt!
-Constantin: C'est pas grave, je lui en veux pas de pas venir me voir directement. C'est plus que lui c'est tout.
-Eléna: T'es trop sympa Constantin!
-Camélia: T'es même un peu trop gentil Constantin. Quoique tu dises je vais lui donner une bonne correction.
-Adrien: Euh non attends, ça sert à rien de f...
-Constantin: Laisse tomber. Quand Camélia est en colère, c'est une vraie furie, on ne peut pas l'arrêter avant qu'elle n'est mis complètement K.O. sa victime. Si tu t'interposes, tu risque de te faire tuer. Paix à ton âme Axel.
-Mortroz: Dis pas ça, je commence à avoir peur là. Il va quand même pas mourir.
-Constantin: Eh bien va voir toi même.
-Camille: Je crois qu'on va quand même tous aller voir sa.''
Tous le monde sorti de la chambre de Constantin et suivi Camélia de loin. Ils arrivèrent à l'infirmerie, et virent directement Axel en train de poursuivre une infirmière.
''-Camélia: Axel! Arrête de poursuivre les femmes, on aime pas trop les personnes dans ton genre.
-Axel: Camélia, tu es là pour me voir? C'est super gentil.''
Axel sauta vers Camélia, elle serra son poing au maximum et l'éjecta dans la chambre d'Axel. Elle y alla et ferma la porte. On entendit de grands bruit de souffrance, la Dragon Blood avait tellement peur quelle n'osait ouvrir la porte. Après 1 minutes de plaintes, on entendit plus rien, la porte se rouvrit, Camélia arriva, elle sourit et dit:
''-Camélia: Bon on va manger?
-Constantin: ( à voix basse) Quand je vous disais qu'elle était celle qui faisait le plus peur.
-Eléna: T'as raison il ne vaut mieux pas l'énerver.''
La team parti vers la taverne pour manger. Eléna et Camélia se disputait encore pour être celle à coté de Constantin. Arrivé, Mortroz refit le même numéro pour avoir encore plus de nourriture ce qui énerva bien évidement Nathalie et pas qu'elle...
''-???: Faîtes moins de bruit. On voudrais manger dans le silence.
-Constantin: Eh c'est toi Soma. T'es guérie?!
-Soma: Évidemment. Je guérie rapidement, et puis j'ai déjà affronter plus coriace que ça.
-Constantin: Je vois.
-Voix dans les hauts-parleur: La Dragon Blood Team est attendu dans le hall.
-Adrien: Je me demande bien ce qu'on nous veux.''
L'équipe parti en direction du hall, ils y croisèrent là-bas la Hell Destruction team.
Avant petite description sur la Hell Destruction team:
-Dérick: Rang 5, 20 ans, 1m 74, cheveux bruns et marrons, fais en sorte que tous le monde soit toujours heureux.
-Tatsuki: Rang 5, 19ans, 1m 70, cheveux bruns, yeux rouges, plutôt sérieuse.
-Roney: Rang 4, 19 ans, 1m 72, cheveux blonds, yeux verts, le tacticien de la team.
-Blueno: Rang 6, 23 ans, 1m 78, cheveux bleues, yeux bleues, très sérieux et toujours sur ses gardes.
-Tania: Rang 5, 21 ans, 1m 71, cheveux blonds, yeux violets, toujours souriante.
-Emma: Rang 4, 20 ans, 1m 73, cheveux bruns, yeux roses, s'énerve facilement.
-Jules: Rang 4, 18 ans, 1m 68, cheveux bruns, yeux verts, se comporte comme un noble mais qui a des amis égaux en droits comme lui.
-Bastien: Rang 3, 18 ans, 1m 69, cheveux noirs, yeux bleues, le boulet de la team.

''-Dérick: Salut Camélia et les autres!
-Camélia: Salut!
-Constantin: Les autres?
-Tania: On vous a aussi appelé?
-Adrien: Ouais. Je me demande pourquoi?
-Tsubaki: Votre dernier ennemi a été retrouvé mort ce matin.
-Constantin: Le Dyaus Pita? Qui a pu faire ça? (Il semblait avoir oublié).
-Tsubaki: On sait juste que c'est un humain. On y a retrouvé des traces de lames sur son corps, voyez vous même.''
Le corps inerte du Dyaus Pita arriva sur un brancard  à sa taille.  Des blessures de partout, le visage ravagée de coups.  Angedead arriva en colère.
''-Angedead: Qui a fait ça?! C'était ma proie! D'après ce que je vois c'était un rude combat.
-Tsubaki: En effet, cela a dut en être un.
-Dérick: Celui qui a fait ça est très certainement super fort.
-Eléna: C'est pas obligé qu'il était seul, peut-être qu'il y avait d'autres personne avec lui.
-Tsubaki: Non, c'est impossible, les seuls blessures qu'il a viennent de la même arme.
-Mortroz: Ouah trop cool!''
Constantin en regardant le Dyaus Pita, put se souvenir du combat. Il eut une douleur au ventre, dut au premier coup du monstre.
''-Camélia: Ça va Constantin?
-Constantin: Ouais c'est bon.
-Angedead: Dis tu saurais pas quelque chose toi? (elle le leva avec sa main)
-Eléna et Camélia: Lâche-le!! Il ne peux rien savoir, il était là toute la nuit.
-Constantin: C'est moi qui l'ait tué.
-Tous le monde: Quoi???!!!
-Angedead: Alors comme ça c'est toi?
-Constantin: Oui.
-Angedead: Ordure!!''
Elle voulu lui donner un coup de poing, mais Constantin arrêta son coup avec sa main. Il se dégagea d'elle en la poussant avec son pied.
-Constantin: En ce moment, je dois réfléchir sur mon identité, alors je vais lui laisser mon corps pour un moment. A la prochaine.''
Constantin croisa ses mains, la main droite sur l'épaule gauche et la main gauche sur l'épaule droite. Il serra ses doigts comme un monstre en colère qui est prêt à donner un coup de griffe. Il ferma les yeux, des vapeurs sombres vinrent vers lui et l'entourèrent complètement sauf le visage. Un costume complètement sombre apparu. Il ouvrit ses yeux qui étaient noirs. Il garda sa main droite serrer, la fumée noir revint et se concentra dans la paume de la main. Un masque noir apparu, c'était un casque de Nargacuga. Il l'enfila sur sa tête et tous le monde tomba à terre, c'était à cause de son aura meurtrière.
''Constantin: Ravie de enfin pouvoir tous vous rencontrer, mon nom est... l’Assassin de l'Ombre.''




PS: Salut tous le monde! ^^ Je voulais vous dire que je suis en train d'éditer les premiers chapitres afin qu'ils soit meilleurs et plus compréhensibles, tout en veillant à ne pas trop changer l'histoire. Alors penser à relire pour avoir de meilleures idées sur l'histoire.


Dernière édition par King of Death le Sam 15 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 9 Juin 2013 - 19:17

Slt! en faite ce n'est pas sûr que je poste ce week-end.


Chapitre 14:
Le Pur Assassin


''-Adrien: Euh.. C'est quoi ce délire?
-Assassin de l'Ombre: Tu n'as qu'à te dire que je suis une double personnalité.
-Adrien: Ah, je vois.
-Angedead: Rends moi l'autre gars que je lui fasse payer pour ce qu'il a fait!
-Assassin de l'Ombre: Je t'entendais déjà et j'ai une proposition à te faire.
-Angedead: Une proposition?
-Assassin de l'Ombre: Il y a dehors un couple d'Ouroboros. Chacun en tuera un. Celui qui tue un de ces monstres les plus rapidement gagne.
-Angedead: Et qu'est-ce que je gagne?
-Assassin de l'Ombre: Si tu gagne tu auras la permission de me frapper. Mais si je gagne, tu oublieras ce que Constantin a fait.
-Angedead: Marché conclu.
-Camélia: Euh... Constantin?
-Assassin de l'Ombre: J'ai déjà dit que mon nom était l'Assassin de l'Ombre.
-Camélia: Mais je croyais que c'était ta forme lorsque tu utilisais ce pouvoir.
-Assassin de l'Ombre: Notre corps possède le pouvoir de l'ombre ou bien des ténèbres. Il est donc normal qu'il utilise le même pouvoir que moi, mais moi je suis un Assassin confirmé alors que lui c'est un chasseur confirmé. Lui il tue des monstres et moi de tout. Je suis pour l'instant plus fort que lui.
-Mortroz: Je trouve que ton mensonge est un peu tirer par les cheveux.
-Assassin de l'Ombre: Tu penses que c'est un mensonge, si tu ne me croies pas tu n'auras qu'à vérifier dans quelques minutes. Gamine, je t'attendrais dehors, alors dépêche toi de te préparer.
-Angedead: Comment ça gamine?! Je suis plus vieille que toi à ce que je sache.
-Assassin de l'Ombre: Je juge les personnes à leur niveau d'expérience et non à leur age.
-Infirmière: Excuser-moi! Merci pour tout à l'heure.
-Camélia: Ce n'est rien...
-Infirmière: Mais votre ami en a pour 3 jours.
-Camélia: Euh...
-Adrien: (à voix basse) Elle est effrayante.
-Camélia: Désolée.
-Assassin de l'Ombre: Crétine.
-Camélia: Quoi?!
-Assassin de l'Ombre: Avec un membre en moins la team entière ne peut pas aller chasser. Sur ce je m'en vais.
-Camélia: Le pire c'est qu’il a raison.
-Camille: Mais comment on va pouvoir voir le combat.
-Tsubaki: C'est simple. Un télescope de notre base est en ce moment en train d'observer les 2 Ouroboros l'image va donc être retransmis sur cette télé.
-Mortroz: Géniale, on se croirait au cinéma.
-Nathalie: Arrête de faire le gamin, c'est du sérieux.
-Mortroz: Je fais pas le gamin!
-Nathalie: Si tu le fais!
-Adrien: Eh les amoureux! Arrêter de vous disputer, ça commence.
Nathalie et Mortroz: On est pas amoureux!!!
-Camille: Quelle bande de gamins.''
L'image apparu à l'écran, mais on y vit qu'un rocher faisant penser à une falaise. Autour se trouvait plusieurs arbre ainsi que de gros rochers. Il y avait au milieu une vaste plaine avec un sol gris. On aurait dit des marais assécher, dont au centre se trouvait un Ouroboros. Un Ouroboros est un monstre gigantesque, il n'a pas de bouche, sa tête à une forme de masque et il possède plusieurs yeux rouges sur tout le visage. Son corps est en quelque sortes composé de plusieurs branches d'arbres noirs avec de la mousse verte. Il était en train de se promener seul. Une forme violette apparu soudainement devant l'écran sans faire un seul bruit. C'était Angedead dans une armure Caméléos et un arc du même monstre.
''-Angedead: Alors? Tu n'es pas encore là?
-Assassin de l'Ombre: Détrompes toi, je suis bien là.
-Angedead: Où es-tu?!
-Assassin de l'Ombre: Cacher. Mais vas-y, c'est à toi de commencer.
-Angedead: Très bien.''
La faucheuse de la mort partit. Elle se déplaçait rapidement et facilement en sautant d'arbre en arbre. Elle s’arrêta sur l'un d'eux et tira une flèche au moment où le monstre se retourna. La flèche lui creva un œil. Puis elle s'enfuit sans se faire remarquer. Le monstre hurla de douleur puis se mit sur ses gardes. Cette fois Angedead se trouvait sur un autre arbre complètement à l'opposé de l'autre. Elle était silencieuse en plus de cela. Elle enduit sa flèche d'un enduit énergie, et elle tira vers sa tête encore une fois, la flèche passa à travers le crane du monstre. L'Ouroboros restait avec difficulté debout, il finit par s'écrouler. Il mourut empoisonner par les flèches de poison de Angedead, vu qu'elle était en composant de Caméléos il était normal qu'elles soient empoisonnés. Angedead abattu le géant en à peine 2 minutes. C'est pourtant un des monstres les plus puissants de l'ile, sa forte vaut à peu près celle d'un lao shan lung.
-Assassin de l'Ombre: Euh gamine, je peux te parler?
-Angedead: Arrête de m'appeler gamine! Bon quoi?
-Assassin de l'Ombre: Je voudrais faire quelque chose à propos du pari.
-Angedead: Quoi tu abandonnes déjà? Désolée mais tu ne peux plus reculer.
-Assassin de l'Ombre: Ce n'est pas ça je voudrais changer la mise en jeu pour si je gagne.
-Angedead: Quoi?!
-Assassin de l'Ombre: Si je gagne, je voudrais que tu remplaces Axel de notre team, pendant les 3 jours suivants.
-Angedead: Comme tu veux de toute façon j'ai déjà gagner.''
Le 2ème Ouroboros apparu, en voyant sa moitié à terre et mort, il se mit dans une colère noir. Il tira un rayon laser blanc qui détruit une montagne entière. Constantin prit forme depuis le rocher à partir de l'ombre dans dessous. Il se cachait dans cette ombre pendant tout se temps. Il dégaina son katana.
''-Assassin de l'Ombre: Dark Sword. Dark Slash!''
Il lança une vague noire directement sur l'Ouroboros qui se fit éjecter par le choc, lorsque plus rien ne bougea, Constantin rangea son arme et le monstre se coupa en 2. Il était mort en un coup. Constantin avait réussi le combat en 1 secondes. Il avait donc gagné le pari, désormais Angedead faisait parti de la Dragon Blood team en temps que remplaçante pendant ces 3 jours. Le vent provoquer par le Dark Slash avait fait voler le chapeau d'Angedead. Laissant voir son visage.
Angedead: Rang 8, 21 ans, 1m 60, cheveux noirs, yeux noirs, très mystérieuse.
-Assassin de l'Ombre: Tu es en faite une beauté empoisonné.
-Angedead: (elle devint toute rouge) N'essaie pas de me séduire, ça ne marche pas avec moi.
-Assassin de l'Ombre: Ne t'inquiètes pas je ne ressens aucune émotion c'est d'ailleurs pour ce la que je suis le pur assassin. Je suis la seul personne à ne ressentir aucune émotion. Je suis un Assassin parfait. N'oublies pas le pari, tu es membres de cette team pendant ces 3 jours.
-Angedead: Je sais très bien!
-Assassin de l'Ombre: Parfait. On se verra donc demain.''
L’Assassin de l'Ombre se transforma en fumée noir, puis disparut. A la guilde tout le monde resta silencieux, ils étaient bluffés par ce qui venait de se passer. Angedead remit son chapeau puis s'en alla vers la guilde.



Retours de légendes Ourobo10


Dernière édition par King of Death le Lun 17 Juin 2013 - 20:58, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 16 Juin 2013 - 22:27

J'ai finalement put écrire. Smile Et voilà un Bonus!


Chapitre 15:
Vent et Lumière

Retours de légendes Kongou10

-----Hall de la guilde---1 jours après le pari-----
La Dragon Blood team était arrivé à l'entrée et s’apprêtait à partir chasser. L'assassin de l'Ombre était là, dos à ses camarades.
''-Assassin de l'Ombre: Bon, je pars en premier, éliminer quelques monstres, rejoignez moi en chemin. Pour répondre à votre futur question, si je fais cela c'est parce que Constantin voulait absolument gagner la compétition pour vous, alors je dois bien sur me plier à sa volonté.
-Nathalie: Euh... Ok.
-Angedead: Attends 2 secondes, je t'accompagne.
-Assassin de l'Ombre: Non, tu as beaucoup d'expérience, si quelque chose doit arriver à la team, tu seras surement la plus apte à les protéger.
-Angedead: Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas les compliments. (toute rouge).
-Assassin de l'Ombre: Sur ce j'y vais, souvenez vous bien que l'on est pour l'instant à 4 monstres de tuer.''
Sur ces mots l'Assassin de l'Ombre partit et disparut, le reste de la team partit quelques minutes plus tard. La team s'en alla donc à sept, vers des ruines de villes. Plusieurs minutes de marche se passèrent sans aucun monstres au alentour ce que l'équipe trouva bizarre. Il finirent par arrivé à ce qui semblait une route. Ils en avaient assez de marcher, les chevaux étaient interdis pour certaines précautions. En continuant de marcher le long de cette route, ils finirent par arriver à une ville ou du moins ce qu'il en restait. Ils entendirent un rugissement, puis une forme apparut de l'intérieur d'un immeuble. C'était un monstre nommé Kongou, il ressemblait à un énorme singe dorée masqué rouge. Il sauta et les hunters sortirent leurs armes.
Le combat était engagé.
Camélia tira 3 flèches de suite mais le singe concentra l'air autour de lui et s'en servi pour se protéger. Il maitrisait apparemment le vent, cet élément rare que peu de monstres possède. Cette fois-ci, il envoya 3 boules d'airs en même temps sur ses ennemies. Ils esquivèrent facilement, Mortroz Nathalie, Adrien, Camille et Eléna allèrent vers le monstre et l'attaquèrent de tous les cotés. Il hurla de douleur, il fut en colère, il les éjecta d'un seul coup grâce à son armure de vent. Il visa Nathalie, l'air se concentra autour d'elle puis explosa d'un seul coup. Elle fut éjecter dans les airs, puis elle retomba lourdement sur le sol. Mortroz en colère fonça tete baissé vers son adversaire, utilisa son pouvoir, sauta très haut en réduisant son poids, puis retomba très rapidement vers le Kongou à la façon d'une météorite. Ce coup affaiblit beaucoup ce singe, il était étourdi. Angedead en haut d'un magasin, tira une flèche empoisonné qui tua sur le coup le monstre. Il tomba à terre, mort.
La team fut heureux de cette victoire.
''-Angedead: Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est un monstre pour débutant.
-???: C'est exact, c'est pour cela que j'en ai déjà tuer 3.
-Adrien: Ah, tu es là Assassin de l'Ombre.
-Assassin de l'Ombre: (Il arrive en trainant la carcasse de 3 Kongous dans son dos) Exact. J'ai vu que pas très loin se trouvait des sous-sols où il y a de la lave. Il y a mon avis des monstres.
-Camille: Après un monstre de vent, c'est au tour d'un monstre de feu. On est déjà à 8 monstres d'abattu, si cela continue, on va gagner.
-Mortroz: ça va Nathalie?
-Nathalie: Euh, oui merci. (embarrassé)
-Assassin de l'Ombre: Bon on y va.
-Tous les autres: Bien!''
Ils s'en allèrent après avoir dépecer les Kongous. Ils s'en allèrent vers les abysses, ou plutôt les sous-sols ici. Les chasseurs s’enfonçaient de plus en plus, quand une lumière rouge jaillit des ténèbres. C'était la lave qui avait prit possession de presque tous les sous-sols. Les humains explorèrent donc la galerie, lorsque l'on vit tous à coup Mortroz voler à toute vitesse devant les autres, il était évident qu'un monstre lui avait donné un coup. Mais, qu'était ce ce monstre qui se dressait derrière nos héros. C'était un Scorpion, gigantesque, plus grand qu'un Rathalos. Il avait une grande bouche sur le ventre et sa tête avait plutôt une forme humaine. Il était fluorescent en mauve. Il leva sa pince en forme de gueule de monstre puis tira plusieurs petits rayons violets qui causèrent beaucoup de dégâts au terrain, les hunters purent tout de même esquiver l'attaque par des roulades. Angedead reconnut là, le Susano'o, un monstre classé apparemment parmi les plus dangereux. Cette fois-ci il leva sa queue en forme d'épée et donna trois coup de suite devant lui, chacun de ses coups libérèrent des sortes de rayons mauves sortant du sol. Ils esquivèrent tous l'attaque sauf Eléna, qui elle bloqua l'attaque avec difficulté grâce à son bouclier. L’Assassin de l'Ombre se mit sous le scorpion et le transperça, le monstre leva ses pieds puis les fit retomber lourdement. Le hunter esquiva l'attaque puis lança un Dark Slash qui éjecta la bête vers le plafond. On voyait son sang couler, Angedead et Camélia tirèrent plusieurs flèches en enchainant, Camélia tirait plus de flèches grâce à son pouvoir, le monstre retomba au sol, la fumé empêchait au groupe de le voir. Puis plusieurs projectiles violets s'en prirent aux chasseurs, ses coups les plantèrent au sol.  Le monstre sortit de la fumée, des parties complètement brisées. Ils fonça sur les chasseurs puis enchaina plusieurs coups de pince, l'Assassin de l'Ombre les para toutes puis il planta son katana dans sa pince droite, il l’enfonça puis il trancha sa pince son sang coulait à flot. Le monstre  se remit droit et fit une attaque toupie, il y laissa quelques boules de lumière mauve. La tout le monde comprit qu'il fallait sauter, se qu'il firent car les boules explosèrent. Tous le monde était à terre, le Susano'o se rapprocha d'Angedead, puis il la serra de toutes ses forces avec sa pince gauche, le jeune femme souffrait affreusement, l'Assassin de l'Ombre arriva et lança un Dark Slash qui coupa sa pince droite laissant ouvrir sa pince gauche. Adrien utilisa son pouvoir et tira un rayon de feu. Il éjecta la créature, toute la team lança un Multiples Punch Canon. La bête se prit l'explosion de pleine face. Mais elle se releva encore, ce n'était pas étonant qu'elle soit une des bêtes les plus puissantes. Elle sauta vers les chasseurs puis se retourna et lança un énorme coup de queue à la façon du Nargacuga (monstre ressemblant au Tigrex mais avec de la fourrure noir). Tout le monde fut éjecter, mais les armures amortirent le choc. Eléna se releva puis fit une percée d'eau grâce à son lance-flingue, elle put rentrer son arme à l'intérieur de lui, puis elle arrêta son pouvoir et déclencha le compte à rebours de l'arme, une flamme bleue apparu puis une immense explosion s'enclencha à l'intérieur du Susano'o. Le monstre s'envola dans les airs avant de retomber sur le sol, il ne bougeait plus, il devait être mort. Tous le monde était satisfait, ce n'était pas une tache facile que de vaincre se monstre.
''-Adrien: Mais c'est quoi ce monstre?
-Angedead: C'est un Susano'o, il possède l'élément lumière.
-Eléna: L'élément lumière?!
-Angedead: C'est un élément extrêmement rare, seul une poignée de monstre le possède. Surtout ceux qui sont sur ce continent.
-Mortroz: Alors vos mieux prendre des composants!
-Nahtalie: T’es déjà en train de dépecer?! Tu pourrais nous attendre!
-Mortroz: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
-Camille: Je vous jure...
-Adrien: Bon on ne vas pas rester là à ne rien faire. Dépeçons nous aussi!
-Eléna: Ok!''
Ils dépecèrent ce monstre, à l'élément rare puis repartirent à la chasse avec au total, 9 monstres de tués.


Retours de légendes Susano10


Dernière édition par King of Death le Lun 17 Juin 2013 - 23:54, édité 6 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par psmoi Dim 16 Juin 2013 - 22:55

j ai lus les autre fic , vous mettez en général beaucoup de personnage , c est pas un peu compliquer de tourner sur l un et l autre !
psmoi
psmoi

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : ici ou aillieurs ( 21)
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes Empty Re: Retours de légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum