Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contes et Légendes : Aknow Logia.

+2
Darth-Pleguis
Héhodas
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce début de Fic ?

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty67%Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty 67% 
[ 8 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty25%Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty 25% 
[ 3 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty8%Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty 8% 
[ 1 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty0%Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty 0% 
[ 0 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty0%Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty 0% 
[ 0 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty0%Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Ven 28 Oct 2011 - 13:22

Les aventures... Deviennent des Histoires. Les Histoires, deviennent des Légendes. Les légendes deviennent des mythes et les mythes finissent par être oublié. Laissez moi vous contez l'histoire de deux familles, séparer par tous, réunis par un. L'histoire... Des Ryokaï et des Kyoseï...

CHAPITRE I : Rathalos

Partie 1 : Ryokaï


Monts enneigés----

-Dépêche-toi un peu ! Ces herbes ne vont pas se cueillir toutes seules ! Aller ! Du Nerf !
-Oh ! Tu peux parler toi ! Ce ne pas toi qui porte le tout hein...

Elle était brune aux yeux verts. Sa silhouette était celle d'une adolescente de 17ans et ses formes généreuses. Ses cheveux lui tombaient jusqu'aux fesses lorsqu'elle les détachées, c'est pourquoi elle faisait un chignon, accompagner d'une frange. Elle était la fille d'Aurora Ryokaï. L'une des rares femmes à avoir laissée son empreinte dans le monde des Chasseurs, reconnus aussi bien pour son agilité que nul n'égaler, que pour sa beauté avec qui personne ne rivaliser. Son père, était Rhoran Ryokaï. Non moins connus que sa femme, il est le premier homme à avoir vaincu seul un Dragon. Mais, pas un Dragon ordinaire. J'y reviendrais plus tard.

Lui, il était brun aux yeux noirs. Plutôt musclé pour son âge, il avait le même âge que sa soeur. Tout deux était de rang 2, ce qui pour leur âge, est quelque chose de relativement rare. L'une manier les doubles-lames et l'autre préférer le Katana. Inséparable, ils suivaient les rudes entraînement qui se transmette de génération en génération ensemble. Leurs armures étaient faites en composant de Khezu, de niveau "D". Aujourd'hui, ils ont choisi une mission sans prise de tête histoire de passer du bon temps entre eux. C'est si rare, de voir deux frères et soeurs s'entendre aussi bien.

- C'est bon ! Viens ! J'en ai trouvé !
- Grmbl... La prochaine fois, c'est toi qui prend le sac !
- Jamais. C'est un boulot pour un homme, sa !
- La prochaine fois... Je... Je ne viendrais pas !
- C'est la 4e fois que tu me le dit cette-fois si.

Elle laissa s'échapper un rire moqueur de sa voix douce et angélique.

- Aller Anatsu, dépêche-toi de ramasser ces maudites herbes ! Qu'on rentre pour midi, Bob m'as dit qu'il ferait des marrons vapeurs !
-Anatsu : Je dois faire ça aussi ? Tu rigoles hein ? Jade ! Reviens-ici ! JADE !
Celle-ci s'en alla voir un groupe d'Anteka, creusant la neige à la recherche d'herbe qui n'aurais pas succomber à la froideur hivernale.
-Anatsu : Aller ! J'ai fini ! On rentre !
-Jade : Oui oui, me voilà !

Ils repartirent tous les deux, côte à côte, comme ci aucune dispute n'avait jamais eu lieu d'être.

Pokke---
Ils saluèrent tout le monde en rentrant. Anatsu alla donner les précieuses herbes à la chef du village, pendant que Jade rentras rapidement se mettre au chaud, en saluant deux/trois personnes sur le chemin. Les Ryokaï était connu de tous à Pokke. Car, comme je l'es déjà dit plus haut, Rhoran fut le premier à vaincre seul un Dragon.

C'était une nuit très particulière, la lune était rouge, dut à un alignement très spécial avec une planète répondant au nom de "Meita, la planète rouge.". Cette alignement ne se produit que tous les 66ans, le 6eme jours du 6eme mois. Cette nuit-la, Rhoran était resté dehors, afin de prendre l'air, mais aussi et surtout pour observer cette lune. Alors qu'il la fixait droit dans les yeux, il vit un point noir au centre de celle-ci. Celui-ci grandissait, encore, encore et encore. Jusqu'à ce que le point noir se révèle être la silhouette d'un monstre. D'un Dragon extrêmement rare. Ce dragon ressembler à un Rathalos. Mais sa tête était moins affinée, ses griffes bien plus aiguiser. Il avait belle et bien des ailes, mais il avait 4 pattes et non 2. Ses écailles dorsales ainsi que ses ailes étaient rouges sang. Son coup et ses jambes étaient orange. Son ventre lui, était jaune. Après s'être posé au centre du village, il se dressa majestueusement sur ses pattes arrières, comme un chien regardant son maître. Il fixa de ses yeux jaunes Rhoran. Celui-ci posa sa main sur son Katana et dégaina lentement... Le sabre était dentelé, les pointes noires, le tranchant rouge. Sur le manche, on pouvait lire, graver dans le métal noir, "Rhoran".
Son armure noir, faite à base de composant inconnu était devenue marron sang avec la lueur de la lune. Lorsque le vacarme réveilla le village et que les premiers habitants sortis, ils vu Rhoran, à terre. Son armure était en lambeau, les multiples traces de coup l'avait faire perdre presque tout son sang. Son casque était à moiter détruite et sa lame était brisés en 7parties. Ses os était brisés, et son corps ne donner aucun signe de vie. Et malgré sa, lorsqu'on lui a attiré son casque, il regarder le ciel et esquisser un sourire de satisfaction. Non loin de là, on pouvait voir le fameux Dragon. Aucune blessure quelconque et pourtant, au sol, mort. Un seul et unique coup, en plein coeur suffit à la terrasser. La 8eme partie de la lame y était profondément enfoncer. Une armure fut créée à partir des écailles de ce dragon, propriété des Ryokaï. Seul une personne accomplissant à nouveau l'exploit du "Premier Chasseur de Dragon" aurait le droit de la porter. Voilà pour la petite histoire, mais revenons-en à nos moutons...

Maison des Ryokaï---

-Jade : Bob ! On est rentrés !
-Anatsu, posant lourdement les affaires sur son lit : Je vais faire un tour chez l'épicière, je vous rejoindrais après !
-Bob : Maaaaaaw !
-Jade : Hum... Sa sens drôlement bon ici !
-Bob : Muscles de Plesioth avec sa sauce, salade de Tomate aux herbes aromates et marrons vapeur maîtresse !!! Bonne appémiaouuuu !
-Jade : Un grand merci à toi, Bob. Va donc te reposer.
-Bob : Maeeew.
-Anatsu, ouvrant brusquement la porte : Jade ! J'ai besoin de toi !
-Jade, s'apprêtant à avaler sa première boucher : Qui y a-t-il ?
-Anatsu : La chef nous confie une quête assez intéressante ! De quoi payer ma nouvelle arme ! Et avoir les composant de ton armure !
-Jade : Je t'écoute...
-Anatsu : Un Rathalos terroriserait le village marchand voisin ! Une prime de 30.000z à quiconque le tue ou le capture ! Une chance hein ?
-Jade : Le village voisin ? Lequel ?
-Anatsu : Anteval.
-Jade : C'est pas la-bas que ce trouve Zatsu ?
-Anatsu : ... Raison de plus ! Fait tes bagages ! On pars maintenant !
-Jade : Et pour le repas ?
-Anatsu : Plus tard ! Tiens, j'ai fait ton sac, dit Anatsu en le lui jetant dessus.
-Jade : Hmpf ! Toujours aussi délicat avec les femmes...
-Anatsu : Dépêche-toi !

Nos deux héros sont ainsi partis affronter un Rathalos...
Des Aventures naissent des Histoires... Les Histoires deviennent des Légendes... Les légendes des mythes, et les mythes finissent par être oublier...


Dernière édition par Héhodas le Ven 28 Oct 2011 - 21:00, édité 2 fois

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Ven 28 Oct 2011 - 13:24

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de chasseur pour ma fic ! Toute demande est la bienvenue ! Je vous demanderais juste de respecter ce petit modèle type :

Nom :
Sexe :
Rang :
Affinité :
Arme(s) :
Armure(s) :
Caractère :


Voila tout, merci encore Smile

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Darth-Pleguis Ven 28 Oct 2011 - 13:32

Salutation,
J'ais adoré ton histoire, simple mais très bien construite Very Happy
Je voulait seulement te poser une petite question, après quoi, je te "donnerais " un nouveau chasseur.
Mais qu'est-ce que tu entends par "Affinité" ?
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Ven 28 Oct 2011 - 13:56

Merci du compliment Smile

L'affinité va de ta préférence arme/armure, aux monstre que tu aime bien combattre. Ces trois critère là. Après tu peux rajouter ce que tu veux, comme "aimer les chips".

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Darth-Pleguis Ven 28 Oct 2011 - 14:08

Ok !
Alors voila:
_Dart-Pleguis.
_Homme.
_Rang 5.
_Aime chasser en groupe, avec des amis de préférance, et adore le Kushula-Daora.
_Lancier, utilisateur de Katanas.
_Patient, recherche des idées pour de nouveaux stratagèmes de chasses.
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Ven 28 Oct 2011 - 14:35

Je prend note. :tkt:

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Ven 28 Oct 2011 - 22:46

CHAPITRE I : Rathalos
Partie 2 : Kyoseï


Anteval---

"Quel magnifique ciel... Dommage que nous soyons obliger de retourner à Kokoto..." Disait-elle en se levant, après avoir ramasser son arc. Elle était moins féminine que Jade, mais avait les même formes. Ses yeux était verts azur, et sa chevelure était d'un marron légèrement doré. Fille de Lenalee Kyoseï, connu comme la meilleure archère du pays et de Jûshiro Kyoseï, celui qui as poussé l'art du lancier au summum des limites humaines, elle était quelqu'un de calme et d'attentionné. Beaucoup à l'image de son frère. Celui que l'on appeler Dart. Toujours reposé, l'esprit léger, c'était quelqu'un de patient, qui faisait passer la stratégie avant le combat lui-même.
Prodigieux lancier, rang 5 à l'âge de 19ans, il était reconnu comme l'un des meilleurs espoirs pour la Guilde.
Prodigieuse archère, rang 2 à l'âge de 17ans, elle étais connu pour sa gentillesse, qui n'avait d'égal son formidable talent à visualiser les choses.

- Sommes-nous vraiment obliger de rentrer aujourd'hui ?
- Oui. Père et mère nous attendent. De plus, j'ai une quête à faire une fois rentrer.
- Je vois, disait-elle en soupirant... Puis-je te demander quelques instants supplémentaire ? Afin que je puisse emmener deux ou trois marchandises.
- Bien. Mais dépêches-toi. Je sens que quelques choses va arriver.

Dart-Pleguis, c'était son nom, mais tout le monde l'appeler Dart, sauf son père et sa mère. Quand à elle, elle s'appeler Marina. Tout deux frères et sœurs. Ils étaient ici pour une "quête marchandes". Ils devaient livrer divers composant à l'armurier de ce petit village. Dart était quelqu'un de très social, bien qu'il ne le montre pas. Sa capacité à ressentir les choses peu être parfois effrayante, mais elle est extrêmement utile... Quand il dit que quelque chose va mal ce passer, il a raison !

"AAAAAAAAAh ! Un monstre ! Fuyeeeez !". LA panique pris le village tout entier ! Ils courraient dans tout les sens, dans l'espoir d'échapper au monstre, qui venait tout juste de survoler la ville, envoyant une boule de feu qui alla s'écraser sur la maison d'une des marchandes vacante. Marina, armer de son arc Lame Bleue I, et de son armure Ceanataur, se précipitant au centre du village, s'apprêter à tirer sur le Rathalos, quand son frère l'interrompit :

- Dart : Vise l'aile droite je te pris.

Marina, comme surprise de la demande de son frère s’exécuta. La première flèche effleura l'aile, mais la seconde la transperça d'un côté à l'autre ! Poussant un rugissement de douleur et de colère, il se posa sur l'épicerie du coin, avant de l'écraser totalement et de fixer d'un regard, loin d'être chaleureux, Marina, il l'as chargea en hurlant. Celle-ci, plongeant à sa gauche, esquiva sans trop de difficulté. Son frère, qui s'était alors déplacer furtivement transperça la queue du dit Rathalos, de sa Pointe Vermillon X, créer par son Oncle, modifier par lui-même. Le Rathalos ne sentis pas la douleur sous sa colère, il se retourna avant de lancer une boule de feu en direction de Dart. D'un léger mouvement de la jambe droite, il esquiva la boule de flamme, qui alla exploser contre les débris de l'épicerie.

[Thème musical : http: //ww w.youtube.com/watch?v=1aXEBhDqMtY&feature=autoplay&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz&playnext=8 Effacer les espaces entre les "w" et après le "http:". ]

Bouclier parer, épieu en avant, il chargea le monstre équiper de son armure Tigrex. Celui-ci pris cela pour un défie, et chargea à son tour.
Alors que ses dents s’apprêtait à s'enfoncer dans le bouclier, puis dans l'armure de Dart, il dévia sa course au dernier moment, donna un violent coup de bouclier dans le cervelet de son adversaire qui se stoppa net. Plutôt que de l'achever d'un coup de lance bien placer, il recula de trois pas en arrière, avant d'esquisser un sourire, il voulait faire durer ce combat...
Le Rathalos secoua la tête, avant de s'envoler en hurlant. Planant à la manière d'un Aigle, il devait régulièrement battre des ailes pour se maintenir en hauteur, ce qui lui faisait encore plus mal. Une pluie de feu s'abattu sur le village, visant principalement Dart. D'un enchaînement de pas léger d'une agilité impressionnant, il les esquiva tous. Lorsqu'il vit que le Dragon était épuiser, il leva son bouclier pour parer la dernière boule de flammes. Les villageois regarder le dit Chasseur, impressionner par une tel maîtrise de sois. Le Dragon se posa au sol, reprit ses esprit et le chargea. Dart chargea à son tour. Le Rathalos se stoppa quelques instants avant l'impact, leva la tête, puis tenta de croquer littéralement le chasseur. Celui-ci se laissa tomber au dernier moment, utilisant son armure pour glisser sous le monstre, et lui lacérer une partie non mortel de son ventre avec sa lance ! Le dragon tomba en avant, souffrant à l'agonie, se relevant facilement, il fusilla du regard le Rathalos, qui n'avait plus que deux choix : Se battre à morts, ou fuir, pour succomber à ses blessures. Écoutant son instinct celui-ci tenta de s'envoler, mais sans succès. Écoutant de nouveau celui-ci, il rugissa en direction de Dart, avant d'utiliser ses dernière force pour se jeter sur le dit Chasseur, quelque chose d'inhabituelle. Quelque peu surpris et pris au dépourvue, Dart le va son bouclier, encaissant le choc d'une rare violence. La pointe qui ornait celui-ci brisa la mâchoire inférieur du Dragon, mais la masse de celui-ci projeta Dart au loin.
Se relevant, il vit deux jeunes chasseurs arriver. Il n'eut pas de mal à les reconnaître...

[Fin du thème musical]

- Anatsu : Mais... Que c'est-il passer ?
- Jade : Je ne sais pas vraiment... Mais je t'avouerais avoir drôlement faim.
- Marina : Qui êtes-vous ?
- Drat : Ne leur parle pas. Se sont les descendant des Ryokaï.
- Marina : Oh, ce don père nous a parlés.
- Jade : Cela vous pose-t-il problème ?

Ni Drat, ni Marina ne répondit. Anatsu lui, était partis achever le Rathalos, qui agonisait au centre du village.

- Anatsu : N'essaye pas de communiquer avec eux. Ce sont les enfants des Kyoseï.
- Jade : ... Et alors ?
- Anatsu : Par le Katana de Grand-Père ! On ne t'as jamais parler de cette histoire ?!
- Jade : ...
- Anatsu : Je vois... Contentes-toi de ne pas leur adresser la parole, viens, on rentre.
- Jade : Mais...

Anatsu la pris par le bras et l'emmena de force. Un comportement inhabituel, c'est rare de voir Anatsu être aussi brusque avec sa sœur. Drat et Marina firent de même, en laissant le cadavre aux gens du village, les composants devant permettre de payer une grande partie du couts des réparation...

Pokke---

- Anatsu : Assieds-toi.
- Jade : Bon... Je t'écoute.
- Anatsu : Il y as bien longtemps de cela, nos deux familles étaient unis. Une seule et même famille, les Ryoseï. L'art de la chasse était transmit de génération en génération, faisant de nous, une véritable dynastie de Chasseur, réputé pour ses exploit aux 4 coins du continent. Hors, un jour, notre ancêtre, l'un des plus puissant chasseur que le monde est connus, Aizen Ryoseï, mourant, sur son lit de mort, avait deux enfants. L'aîné reçut un Katana, dont rien ne pouvait résister à sa lame. Le cadet, reçut une armure, dont rien ne pouvait transpercer. Mais celui-ci était jaloux de son frère, et un jour, portant son armure, et ayant pris son Katana, il entra brusquement dans la chambre de l'aîné, et tenta de l'éliminer ! Sans succès ! Celui-ci se réveilla en sursautant, pris son Katana, et essaya de raisonner son frère en vain. Le cadet se penser invincible, hors, l'aîné avait eu vent de l'histoire de "La Lance la plus puissante du monde, qui perça le bouclier le plus résistant au monde". Le combat commença alors, et réveilla toute la famille, qui se diriger vers la chambre. Une fois arriver, il vit l'aîné, l'arme en main, et le cadet au sol, avec le vendre lacéré.
Il eu beau essayé de leur faire comprendre que ce n'était pas sa faute, il fut renier, et bannis à jamais par le doyen. Une dispute éclata alors, mais l'aîné, qui ne voulait pas causer trop de problème, accepta sa punition. Et s'en alla, après avoir pris soin de prendre le Katana, malgré l'interdiction de ses pères. Cet actes causa une véritable scission au sein des Ryoseï. Une véritable guerre éclata, et la famille implosa, se divisant en deux camp.
*Les Kyoseï, "descendant du Cadet", ils ont hériter de l'armure et de la fortune de la famille. Ils représentaient 80% des Ryoseï.
*Les Ryokaï, "descendant de l'Aîné", ils ont rejoint celui-ci, et ont hérités du Katana. Ils représentaient 20% des Ryoseï.
- Jade : Le Katana ? Celui que papa... Mais... Il est briser !
- Anatsu : Oui.
- Jade : Et ça ne te choque pas plus que cela ?!
- Anatsu : Non. Car, le véritable but du Katana, n'est pas de trancher tout et n'importe quoi, mais de vaincre son adversaire, peu importe la résistance.
- Jade : Est... Ou est-il ce Katana actuellement ? Qu'est-il arriver de l'aîné ? Et le cadet ? Il est mort ?...


Dernière édition par Héhodas le Sam 29 Oct 2011 - 10:34, édité 1 fois

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Darth-Pleguis Sam 29 Oct 2011 - 2:33

J'attend la suite ! Vraiment, j'adore comme histoire, très bien construite encore une fois, vraiment, chapeau !
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Sam 29 Oct 2011 - 12:32

CHAPITRE II : Dragon Ancien
Partie 1 : Khezu ?

- Anatsu : Je répondrais à toutes tes questions en temps et en heure. Pour l'instant, je te propose d'aller te désaltérer à la guilde.
- Jade : Pourquoi pas tout de suite ?
- Anatsu : Je t'ai dit que j'y répondrais plus tard !
- Jade : Je ne faisais pas référence aux questions...

Et c'est ainsi qu'ils se mirent en route vers la guilde, qui se trouver à une demi-douzaine de minute de chez eux. Malgré tout ça, Jade se posait un grand nombre de question qui et elle le savait très bien, resteraient sans réponse...

Guilde de Pokke---

Ils prirent position sur l'une des tables centrales, avant de commencer à discuter.

- Anatsu : Bon... Une petite quête ? Sa te dirait ?
- Jade : M'ouais... Je n'es pas trop la tête à ça...
- Anatsu : Alleer... Une petite quête facile ! Profite-en ! Car plus tard, quand ton rang sera bien supérieur, les "petites quêtes facile", ce sera l'équivalent des "Monster Quête Over-Ultra difficile" de maintenant ! Dit-il en éclatant de rire.
- Jade : Non... Je n'es vraiment pas la tête à ça... Je risquerais d'être plus une gêne qu’autre choses. Tu n'as qu'à y aller sans moi. On doit payer le loyer de toute façons.
- Anatsu : Bon... Bah, rentre à la maison alors.
- Jade : J'en avait bien l'attention, disait-elle en se levant, puis prenant la porte.
- Anatsu : Quel foutoir d'être grand frère... De deux minutes...

Soudain, deux chasseurs vinrent s'assoir à la table d'Anatsu.

- Bah alors ? On as pas la forme mon p'tit gars ?!
- Anatsu : T'as l'air de parler comme si tu était plus grand que moi... Zatsu.
- Zatsu : Je suis plus grande que toi ! D'un an, certes, mais je suis plus grande que toi !
Zatsu, fusarbalétrier, rang 2, 18ans.
- Zatsu : Quoi qu'il en est... Sa te dit une petite quête ? Avec Elenna ? Qui ne sais pas présenter d'ailleurs...
- Elenna : Oui, excuse-moi... Moi c'est Elenna, Elenna Thunderfly.
Elenna, hammer, rang 1, 17ans.
- Anatsu : Enchanté... Qu'elle quête tu proposes ? Soupira-t-il en regardant Zatsu.
- Zatsu : Un Kushuala Daora ! Y'as une prime de 75.000z !
- Anatsu : On as pas le rang...
- Zatsu : On viens de me proposer cette quête ! Pour passer rang 3 ! Justement !
- Anatsu ; Bah... Il est ou ton monstre ?
- Zatsu : Dans les monts enneigés !

Anatsu se leva ensuite, et alla chercher son équipement chez lui, afin de permettre à Zatsu d'aller les inscrire pour la quête. Elenna quand à elle, resta sur assise, sur la table, en les attendant. Une fois arriver chez lui, il proposa la quête à Jade, qui s'y refusa...

Bas des monts enneigés---

- Zatsu : Tout le monde est prêts ?
Zatsu, Feu Spartacus, Gypceros D.
- Anatsu : Katana aiguisé.
Anatsu, Lame Wyvern "Automne", Khezu D.
- Elenna : Je ne pense pas avoir oublier les bombes tranquillisantes...
Elenna, Marteau de cristal, Hornet.
- Zatsu : Dans ce cas, dit-il en chargeant son Fusarbalète léger, on y va !

Ils partirent tout les trois à l'assaut de ce Kushuala Daora. Les nombreuses parois apique rendaient l'ascension très difficile, il fallait faire de nombreux détours. Les quelques Velociprey et Anteka, ou encore Popo que l'on pouvait trouver sur le chemin n'était pas un problème. En revanche... Alors qu'ils s’apprêtaient à sortir d'une caverne, un Khezu en surgit et s'écrasa devant eux ! Le combat semblait être inévitable ! Zatsu brandit son Fusabarlète et tira une munition explosive sur le dit Khezu ! L'explosion qui s'en suivit détacha un bout de peau, laissant paraître sa laideur dans toute sa splendeur ! Hurlant a la mort il allongea son coup pour tenter de mordre Zatsu, sans succès.
Elenna profita de l'instant pour s'approcher au maximum de lui, et lui asséner un terrible coup de marteau dans le genou. Les cristaux s'enfoncèrent dans la chairs flasque, pliant la jambes en deux. Avant même de ressentir la douleur, le Khezu donna un coup d'épaule à Elenna, mais sa jambe en piteux état, il tomba sur elle, l'écrasant de tout son poids. Anatsu voyant la scène, pris son courage à demain, avant de ce placer juste devant la tête du monstrueux Khezu ! Celui-ci rugissa en sa direction. Bout d'animaux pré-digérer, salive gluante à souhait, odeurs nauséabonde, tout était réunis. Anatsu lui trancha une petit partis de son horrible tête avant de reculer.
Le Khezu, très énerver par cet acte, se relevant tant bien que mal, mais retomba aussitôt. Par chance, Elenna eu le temps de s'extirper. Zatsu tira alors une suite de munition perçante sur l'affreuse boule de chair. Le transperçant de par en par, dans un dernière excès de rage, il tenta de tirer une de ses boules de foudres. Sans succès.

- Elenna : Étrange... Il était plutôt faible, pour un Khezu...
- Zatsu : Oui... Et sa ne ressemble pas trop à un Khezu...
- Anatsu ; C'est Flasque, Moche, Puant, inutile et sa génère de la foudre. C'est un Khezu.
- Zatsu : M'ouais... Bref, continuons.

Sommet des monts enneigés---

- Zatsu : Nous y voilà...
- Anatsu : Alors... Ou est notre monstre ?
Un rugissement retentit, et une silhouette sembler survoler les chasseurs.
- Elenna : Là.

Ce majestueux dragon, se posa au sol d'une magnifique manière, inspirant beauté et peur, puissance et fascination. S'avançant vers les deux chasseurs, à savoir, Anatsu et Zatsu, il engagea le combat, en envoyer une déflagration d'air sous très haute pression. L'explosion projeta Anatsu au loin, alors que Zatsu avait réussit à l'esquiver. Tirant ses munitions explosives restantes, le Kushuala n'eut aucun mal à les esquiver. S'envolant dans les airs, et plongeant ensuite sur Zatsu, il lui asséner un terrible coup, de son crâne métallique, l’assommant avant de le projeter sur la parois neigeuse. Le monstre s'envola une fois encore, visant Elenna, qui venait de finir de poser le piège. Celle-ci surprise, réussit à esquiver de justesse les nombreuses déflagration du Daora.

[Thème musical : http: //w ww.youtube.com/watch?v=6uTRiUj124o&feature=autoplay&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz&playnext=15 Enlever les espaces entre les "www" et celui après le "http:"]

Elle s'empara de son marteau, et tenta d'attirer son attention. Celui-ci, comme amuser, ce posa avant de lui charger dessus. Chargeant à son tour, elle assena un coup de marteau vertical juste avant le choc des deux adversaires. Touchant le bout de son nez, le Daora recula, après quoi, utilisant ses ailes, il généra une bourrasque gigantesque, qui aurait put faire tomber Elenna, si Anatsu n'était pas intervenus ! Sautant sur la bête, il lui asséna plusieurs coup de katana, lui coupant plusieurs pointes de ses écailles. Rugissant à nouveau, il fit un looping aérien afin de faire tomber Anatsu, qui s'écrasa lourdement au sol.
Elenna, se dirigeant vers lui dans un premier temps, fut interrompus par le Dragon Ancien, qui, à l'aide de ses pattes arrières, l'attrapa violemment avant de la projeter au bord de la falaise. Il leva la tête après s'être poser, aspira, aspira, aspira... Et projeta une déflagration d'air phénoménal sur Elenna, qui, par miracle, réussit à la dévier, ou plutôt, à réduire sa puissance en frappant celle-ci de son marteau ! Les déflagration s'enchaîner, et Elenna ne cesser de reculer ! Mais, au moment de porter le coup final, Zatsu tira une munition enflammer sur le dragon, après s'être difficilement extirpé de la neige. Interrompant le Kushuala, celui-ci se retourna durant un court instant vers Zatsu, baissant ainsi sa garde ! Elenna profita de ce moment pour sauter sur lui, et lui asséner un violent coup de marteau, sur le crâne ! Hors...

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 29 Oct 2011 - 14:00

Alors voila j'ai lut toute ton histoire et je la trouve vraiment superbe ! De plus, je me suis dis si tu voulais un personnage de plus en voici un ^^ :

-Zelcrom .
-Masculin .
-Rang 2 .
-Adore son armure de combat classique d'épéistes et d'artilleurs
-Utilise le katana et de temps en temps la fusarbalètes .
-Armure blango.
-Est un débutant, nouveau venu dans le village de pokke et est très très timide .
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Must61 Sam 29 Oct 2011 - 14:46

je te met 15 Smile elle très bien et j'espère qu'elle sera aussi détaillé que celle de Tigrex-noir ^^
si tu as besoin d'un chasseur de légende Cool :
-Must
-masculin
-rang 9
-aime chasser uniquement avec son fidèle compagnon Comma (felyne)
-utilise une GS los argent (parfois DS ou marteau)
-armure diablos Z
-très radin et très bourrin ^^
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Darth-Pleguis Sam 29 Oct 2011 - 15:04

Salutation,
Je trouve ton histoire toujours aussi intéressante, j'adore vraiment !
Cordialement,
~D.P
Darth-Pleguis
Darth-Pleguis

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : France
Rang : MHFU= Rang 9.
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par dracostef Sam 29 Oct 2011 - 15:21

Salutations ami Hunter, j'aime bien ton histoire franchement ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu voir du côté des fic mais ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours de très bonne histoire, est-ce un peu tard ou ais-je droit de poser ma candidature pour ton histoire? si oui :

Nom : Kora (c'est mon nom dans mhfu sur psp ^^)
Sexe : Femme
Rang : G*** -> 9, j'ai même battu l'Ukanlos mais si ça fait trop tu baisses comme tu veux c'est ton histoire ^^
Affinité : Heu, disons, j'adore chasser tous les monstres tant qu'il y a de l'action et que ce n'est pas trop simple
Arme(s) : surtout DS (heu il en existe tellement que je vais prendre les Haches ultimes c'est des DS tranchant blanc, 364 brut je crois et tape aussi poison) ou marteau (Chaotique diablos)
Armure(s) : Full Rathalos argenté Z
Caractère : Très intelligente, avide d'action, un peu agressive quand on la cherche, ne se laisse pas faire
Si quelque chose ne te conviens pas tu peux changer comme tu veux

Je ne mes pas de notes pour le moment car tu en es que au début de ton histoire, on verra donc plus tard ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Sam 29 Oct 2011 - 15:32

Merci pour tout ces compliments ! Et je recherche toujours des hunter pour ma fic Smile
La suite en fin d'après-midi, voir début de soirée.

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par dracostef Sam 29 Oct 2011 - 18:06

Donc tu peux prendre mon personnage ou pas?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Sam 29 Oct 2011 - 18:07

CHAPITRE II : Dragon Ancien
Partie 2 : Enfants du Chasseur de Dragons

Mais, au moment de porter le coup final, Zatsu tira une munition enflammer sur le dragon, après s'être difficilement extirpé de la neige. Interrompant le Kushuala, celui-ci se retourna durant un court instant vers Zatsu, baissant ainsi sa garde ! Elenna profita de ce moment pour sauter sur lui, et lui asséner un violent coup de marteau, sur le crâne ! Hors... D'un mouvement d'aile aussi rapidement que le vent, il balaya littéralement Elenna, qui, malgré tout ses efforts, ne réussit pas à s'en sortir... Elle tomba du haut de la falaise, dans un cri strident des plus atroce... Zatsu venait de perdre sa meilleure amie. Il rechargea son Fusarbalète, et tira, encore, encore et encore sans répit en hurlant ! Les munitions enflammés explosèrent sur la redoutable armure du Kushuala, qui, malgré la douleur, chargea Zatsu tête baisser !
Celui-ci lui asséna un violent coup de la crosse de son arme, avant de se prendre le crâne du Dragon Ancien en plein torse. Ne stoppa pas sa course, il semblait avoir l'intention de le plaquer contre le mur de toute ses forces ! Anatsu, totalement tétanisait par la mort d'Elenna, regarda un bref instant dans le vide, voyant le trou qu'elle avait fait dans les épais nuages... Zatsu pris son arme, abaissa le canon sur la tête du Daora, et tira ! Encore, encore et encore ! Jusqu'à ce qu'il fut violemment plaquer contre la parois ! Crachant une petite quantité de sang et bave, il se remit en tira, brisant, détruisant, carbonisant les écailles du dragon ! Celui-ci, leva brutalement la tête, envoyant Zatsu par-dessus lui ! Celui-ci alla s'écraser plus loin, re-tombant sur... La nuque ?
Horrifier par ce spectacle, Anatsu se leva lourdement... Serrant la poignet de son Katana, il fixa d'un regard noir le Daora, qui semblait ne pas souffrir malgré son horrible blessure sur le front.

[Thème musical : http: //ww w.youtube.com/watch?v=ymBawbmP-Tw&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz Effacez les espaces entre les "w" et après le "http:".]

Marchands de gauche à droite, avec un mouvement de pas rotatif, Le Dragon et Anatsu se défie mutuellement. Le kushuala chargea soudainement Anatsu ! Un combat des plus épique s'en suivit ! Parant les coups des Katana, esquivant les coups de griffes ! Déflagration monumental, Fouguelame déchaîné, coup de queue rotatif, explosion d'attribut massive, bourrasque destructrice, enchaînement dévastateur, tout y était !

S'envolant dans les airs, une pluie de vent ascendant s’abattit alors sur toute la zone, la pression était tel, qu'à chaque fois que les bourrasque toucher le sol, une morceau de glace s'en détacher ! Les fissures menacer dangereusement la plateforme ! Le Dragon Ancien multiplia les tentative pour le faire basculer, mais Anatsu les esquiver, et riposter à chaque fois ! De multiples rayures étaient visible sur l'armure du Daora. Celui-ci se posa, avant de fixer droit dans les yeux Anatsu. Le considérant désormais comme son égal, il fit appel à la dévastatrice puissance du vent pour générer un bouclier venteux massif autour de lui ! Chargeant de toute sa fureur, malgré l'esquive d'Anatsu, il fut projeter au sol ! Le Kushuala enchaîna immédiatement, lui assénant un terrible coup de griffe rotatif, lacérant son armure, au niveau du Torse. Le combat s'enchaîna ainsi durant de longues minutes qui paraissaient heures pour les deux combattants. La sueur au front, le sang des deux adversaire se rependait sur la neige, changeant sans cesse de couleur...
Et après un combat de plus de 20minutes, Anatsu tomba au sol... Ses muscles ne répondait plus. Malgré sa détermination à toutes épreuves, son envie de se relever... Il était complètement paralyser par l'épuisement... Le Daora s'approcher de lui...

[Nouveau thème musical : http: //ww w.youtube.com/watch?v=CMcHFYvRZM4&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz&index=8 Effacer les espaces entre les "w" et après le "http:".]

Soudain, une silhouette très peu visible à cause du brouillard sauta sur le dos de Kushuala, lui assénant mille et un coup de dague ! Celui-ci s'envola dans les airs ! Mais cette personne n'eut aucun mal à tomber sur ses pieds. Anatsu reconnus Jade. Avant que sa tête ne retombe au sol, ne pouvant plus la bouger. Il n'entendait plus que les bruits de combat, et pouvait à peine se plaindre de sa douleur.
Jade, de ses Trancheuses, se fut à son tour de se battre contre ce montre affaiblit ! Démonisation activer, le bouclier venteux du Daora arriver à peine à la déstabiliser ! Celle-ci, plutôt que de l'affronter dans un combat singulier, préféra l'énerver, afin qu'il lui cours après ! Courant aussi rapidement qu'elle pouvait, elle sauta à la fin de sa course, semblant vouloir éviter quelque chose !
Le Dragon, rendus fou par le combat, ne vit pas le piège soigneusement poser par Elenna auparavant ! Il chuta alors dans celui-ci, et malgré ses nombreuses tentative, il ne réussis point à sortir du filet, qui avait bloquer ses pattes arrière et ses ailes. Épuiser, le Daora finit par être assommer par un coup bien placer sur le crâne, là ou les écailles avait était détruite par Zatsu...

[Nouveau thème musical : http: //ww w.youtube.com/watch?v=PCuwiW6waL0&feature=related Effacer les espaces entre les "w" et après le "http:".]

Pokke, sépulture d'Elenna---
Les chasseurs présent à Pokke étaient tous réunis. C'était l'une des rares fois où il pleuvait à Pokke, oui, il neige habituellement. Le monde semblait déjà bien moins radieux sans Elenna...
Zatsu s'avança le premier, déposant une Rose Blanche, rare et précieuse, d'une beauté exceptionnelle...
Jade fut la seconde... Posant à son chevet, une Tys de Soleil, qui n'ouvre ses pétales que lorsque la lueur du soleil l'éclair... Signe de timidité, mais aussi de générosité...
Anatsu ne posa rien, toujours paralysait. Mais demande à Jade de déposer un pot de terre, contenant la graine d'un sol pleureur. Représentant la force, la compassion, et l’intelligence...

Tour à tour, les chasseurs déposèrent une offrande, en l'honneur d'Elenna... Chasseuse jusqu'au bout. La chef déposa en dernier, une écaille frontale du Kushuala, orner d'un joyaux de Pokke. Signe des héros, ayant donner leur vie pour la chasse d'un monstre menaçant Pokke... Zatsu passa rang 3, ainsi qu'Anatsu. Jade n'ayant pas était inscrite à cette quête, est rester rang 2.

Le lendemain, Guilde de Pokke---
...

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Sam 29 Oct 2011 - 18:09

Must et Kora, oui je peux, mais il faudra attendre les prochains chapitres. (4, 5, voir 6.)
Zelcrom, ton personnage devrait apparaître très prochainement ! :tkt:

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 29 Oct 2011 - 21:46

Ok ^^ .

Dernier petit détail que je viens de penser :

Zelcrom et son compagnon félynes : Gatcha, n'arrètes pas de se contredire ^^ .
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Must61 Sam 29 Oct 2011 - 23:47

Sad dejà un mort
merci pour m'avoir accepter cheers
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Dim 30 Oct 2011 - 17:48

Prochain chapitre, ce soir ! Aux alentours de 20heure surement.

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Lun 31 Oct 2011 - 0:23

CHAPITRE III : Mist-Team
Partie 1 : Zelcrom

Le lendemain, Guilde de Pokke---

Zatsu, Anatsu et Jade étaient là, réunis autour de leur table habituelle, à discuter d'un sujet inhabituel.

- Jade : Une team ?
- Zatsu : Oui, c'est même Elenna qui me l'avait proposée. Mais, elle était un peu trop... Timide pour vous ne parler.
- Anatsu : Une team hein...
- Zatsu : Sa lui aurait beaucoup plus je pense.
- Jade : Ça me va.
- Anatsu : Moi aussi mais... Il faut être 4, pour formée une team.
- Zatsu : Oui...
Jade regarda autours d'elle un instant, avant de trouver un chasseur isoler, qui sembler les observer. Elle se leva, et s'approcha alors de lui, avant de s'assoir à sa table.
- Anatsu : Jade ?
...
- Jade : Bonjour. Moi c'est Jade.
- ??? : Euh... Bonjour...
- Jade : J'ai trois questions à te poser, puis-je ?
- ??? : Euh... Oui, bien sûr.
- Jade : Premièrement, qu'elle est ton nom ?
- ??? : Je me nomme Zelcrom.
- Jade : Bien... Deuxièmement, sa te dit de nous rejoindre ? Nous nous apprêtons à former une team, et en attendant de trouver une ou un chasseur, nous avons besoin d'un quatrième membre, alors ?
- Zelcrom : Euh... Oui, oui ! Pourquoi pas... Dit-il, détournant du regard.
- Jade : Et maintenant, troisième question...
Jade pris une de ses Trancheuse et planta l'un des crochets entre deux doigts de la main droite de Zelcrom, à quelques millimètres de la peau en hurlant :
- Jade : JE RÊVE, OU TU ÉTAIS EN TRAIN DE ME MATER ?!
Zatsu et Anatsu se levèrent alors. Zatsu la pris par la main, avant de la lever, et de lui dire de ce calmer. Anatsu vit alors Zelcrom, la main tremblante ainsi que la lame avant de s'exclamer :
- Anatsu : Ouah ! Bien viser !
- Jade : De quoi tu parle ? J'ai rater mon coup...
- Zelcrom : Glp...
Zatsu éloigna alors Jade, afin qu'elle se calme. Après quoi, Anatsu s'assit auprès de Zelcrom.
- Anatsu : Alors... Pour cette proposition ? Dit-il d'un sourire tout à fait naturel.
- Zelcrom : Euhm... Oui... Je n'est pas le choix je suppose, ria-t-il, d'un ton pas du tout naturel.

Tableau d'affichage de la Guilde, Pokke---
- Zatsu : Bon... Une chasse au Rathalos ? Dans la Jungle ?
- Jade : Non. Vespoid.
- Zatsu : Hum... Congalala ? Dans le marais ?
- Jade : Non. Il sent mauvais.
- Zatsu : Rathalos, mais dans les plateaux montagneux !
- Jade : Sa marche ! On y va !
- Anatsu : Mai-
- Jade : Tais-toi ! On y va !

Au départ de Pokke---

- Zatsu : Prêts ?...

(Chapitre court, et en retard, mais j'ai pas eu le temps de peaufiner la suite... Le prochain chapitre sera plus long Wink)


Dernière édition par Héhodas le Lun 31 Oct 2011 - 0:49, édité 1 fois

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Koheru Lun 31 Oct 2011 - 0:46

Excellente fic, si toujours possible j'aimerais m'inscrire :

Nom: Yamikami (foudre des ténèbres)
Prénom: Koheru
Sexe: Homme
Age: 17
Rang: 6-7*
Affinité:Aime chassé avec Okami (une amie).A une affinité avec les nargacuga¤
Armes:Dual swords (de couleur sombre d'attribut dragon et feu) appelée Chaos (n'existant pas je les inventes et se prononce chaos"se")
Armures: Armures Nargacuga (amélioration max) et Rathalos (amélioration max)
Caractère:il est sombre, il est métis, cheveux noirs et il a des yeux rouges qui brillent lorsqu'il ressent des émotions fortes°, a un don rare pour la chasse

et mon amie n'ayant pas de compte je l'inscris également (si possible):

Nom: Fuyuno
Prénom: Okami
Sexe: Femme
Age: 17
Rang: 6-7*
Affinité:Aime chassé surtout avec Koheru, mais aussi avec d'autres chasseurs.
Armes:Tranchoir Avides et lame wyvern feuille et leurs évolutions au fil de l'histoire
Armure: Armures Tigrex (amélioration max), Rathian (amelioration max) et Armure Kirin (lègue de sa mère)
Caractère:Contrairement a Koheru sont frère d'arme, elle aime se faire des amis, est joviale adore faire la fête et est toujours sérieuse lorsqu'il s'agit d'une quête de chasse.

°:Tout comme ses dons pour la chasse, Koheru tiens ses yeux rouges de sa mère qui est une grande chasseuse et une double épéiste légendaire qui, un jour, des suites d'une embuscade d'une rival dû affronter une dizaine de Nargacugas en même temps, elle fût retrouver par une bande de chasseur, dont un deviendra le forgeron du village et son mari, qui si ils voulaient la sauver devaient lui transfuser du sang immédiatement, ils utilisèrent donc le sang de la dizaine de Nargacuga (tous mort) lui valant ainsi ses yeux couleurs sang qu'elle transmit à son fils.

¤:Grâce au sang de Nargacuga coulant dans ses veines il peut exercer un certains contrôle sur ses magnifiques wyverns et les fairent obéir sous certaines mesures.

Bon voilà ^^.


Dernière édition par Koheru le Lun 31 Oct 2011 - 14:49, édité 1 fois
Koheru
Koheru

Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : 22, côtes-d'armor
Rang : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Lun 31 Oct 2011 - 0:49

Hum... Je verrais... Je verrais... La place y est, mais je modifierais l'histoire à ma guise Wink
Et encore merci pour le compliment.

Héhodas

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 31 Oct 2011 - 2:01

Ouai je suis dans la team !!! cheers

Sinon oui très bien viser affraid .

( Je me suis découvert une passions pour l'arc donc si tu veux tu peux me faire archer ;p ) .
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Koheru Lun 31 Oct 2011 - 14:55

Merci et fais à ta guise.
Voilà


Dernière édition par Koheru le Lun 31 Oct 2011 - 16:09, édité 1 fois
Koheru
Koheru

Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : 22, côtes-d'armor
Rang : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum