Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Contes et Légendes : Aknow Logia.

+2
Darth-Pleguis
Héhodas
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce début de Fic ?

Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty67%Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty 67% 
[ 8 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty25%Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty 25% 
[ 3 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty8%Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty 8% 
[ 1 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty0%Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty 0% 
[ 0 ]
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty0%Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 12

Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par dracostef Dim 6 Nov 2011 - 13:59

C'est vrai que la couleur pique un peu les yeux mais ce n'est pas tellement grave ^^, on arrive tous comme même à lire
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Empty Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.

Message par Héhodas Dim 6 Nov 2011 - 22:55

Gros orage chez moi(Nice), je ne peu pas rédiger et poster les chapitres, mais ceux-si son prêts. J'essayerais de les "fusionner" pour le post mardi ou Mercredi.

Héhodas

Message par dracostef Mar 8 Nov 2011 - 19:36

Rooo dommage j'attends la suite moi ! J'espère que ça va arriver vite (sans te mettre la pression bien sûr)
dracostef
dracostef

Message par Héhodas Mer 9 Nov 2011 - 23:08

CHAPITRE III : Mist-Team
Partie Final : L'ombre du crépuscule...

[Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=SZ1GbBlS9wM ou https://www.youtube.com/watch?v=GGb5XFJ7BKk&feature=related, proposant deux atmosphères différentes.]

Le Rathalos chargea Zelcrom, mais il fut interrompus dans sa course, par une munition perçante de Zatsu ! Il entreprit alors de charger celui-ci ! Mais il fut interrompu dans sa course, par une flèche de Zelcrom !... Poursuivant ainsi jusqu'à arriver à la zone où se trouvait le piège, les deux hunters étaient épuisés, et la fatigue se ressentait dans leurs mouvements ! Alors que le Rathalos battis violemment des ailes afin de s'envoler, malgré ses blessures, Anatsu lui sauta que le dos, lui portant à plusieurs reprises de nombreux coup sur ses épines dorsales ! Prenant de l'altitude, encore, encore et encore, le Rathalos effectua un Looping ! Alors qu'il était retourner, notre épéiste chuta, mais garda son sang froid !

Reprenant son courage et son katana à deux mains, il attendit le bon moment... Doucement... Doucement... Et à l'instant précis ou passa le Rathalos sous lui, il planta son katana violemment dans l'un des muscles dorsales du Démon Volant ! Celui-ci s'écrasa au sol, toujours vivant. Se relevant, il se secoua, tentant de se débarrasser d'Anatsu, encaissant les nombreuses munitions eau habillement tirer par Zatsu ! Zelcrom chargea à son tour, s'empara d'une de ses flèches, la trempa rapidement dans un enduit de sa concoction, et, copiant le mouvement de Jade, il glissa sous le ventre du Rathalos, et lacéra celui-ci ! Le Rathalos hurla de douleur, s'étant enfin débarrasser d'Anatsu, qui valsa au loin.

Fou de rage, Il manga de la terre, une fois encore ! Il en avala une quantité bien plus importante, avant de se retourner vers Zatsu qui était en train de recharger ! Il le va la tête, et l’abattis brusquement ! L'explosion fut tel, que Zatsu fut projeter plusieurs mètres en arrière ! Zelcrom, s'étant relever, mis en joue la flèche qu'il avait utilisé pour lacérer précédemment le monstre, et la mit en joue ! Le Rathalos se retourna dans sa direction... Se défiant mutuellement, Zelcrom lança une phrases qui ouvrit le duel...
"Sache que si la peur ne te tue pas... Ma flèche s'en chargeras !" La flèche partie sur le coup, et la surpuissante boule de lave du rathalos aussi, et cela dans une attaque éclair dont la vitesse défier les limite humaine et draconienne ! La flèche, enduit d'un enduit augmenter sa capacité à courte porter, transperça la boule en son milieu, et vint se planter dans le cous du monstre, l'évitant de justesse, épargnant ainsi sa tête ! Et alors que la boule s'apprêtait à exploser sur Zelcrom, une silhouette se jeta sur lui, le projetant au sol ! Après s'être relever, il remercia sa sauveuse : Jade ! Le Dragon, agonisait, tituber ! Pire encore... Il hurlait à la mort ! Alors que tout les hunters se remettaient de leur combat, Anatsu s'approcha de lui, katana en main...

Le Rathalos le fixa du regard, réciproquement pour Anatsu... Anatsu s'approcha alors de son oreille, et y chuchota quelque chose... Il se releva ensuite, esquissa un sourire, avant de l'achever, d'un coup de katana entre les deux yeux !
Le Souverain des cieux... Était vaincus...

[Fin de thème muscial]

Cadavre du Rathalos, 12minutes plus tard---

...
Zelcrom : Encore merci, pour tout à l'heure...
Jade : Oui, je sais...
Zatsu : Une bonne chose de faite en tout cas.
Jade : Oui ! Je confirme.
Zelcrom : Regardez...
Jade : Woaw...

Au loin, on pouvait voir le Crépuscule, annonçant la fin de la journée dans une flamboyante explosion orangé aux teintes roses et rouges.

Zatsu : J'y pense... Que lui as-tu murmuré Anatsu ?
Anatsu : Hein ?
Zatsu : Au Rathalos... Tu lui as dit quelque chose.
Jade : Tiens... C'est vrais sa !
Anatsu : Ah... Oui, euh... Je lui ai dit "Va en enfer, satan !" C'est tout...
Zatsu : Tiens, le contraire m'aurait étonner...
Zelcrom : Je propose que nous campions ici... Nous rentrerons demain.
Zatsu : Excellente idée. Tu t'en occupes hein ?
Zelcrom : Mais...

Cadavre du Rathalos, 1h après le levé du soleil---

Zatsu, se réveillant après cette nuit pas très agréable : *Bâillement*... Anatsu ? T'es déjà debout ?
Anatsu : Chuuut... Tu entends ?
Zatsu : Bah... Non, rien...
Anatsu : Écoute mieux...
*Swing*... *Blarg, katam, EXPLOSION*...
Zatsu : Oui... J'entend !
Anatsu : Sa fait 4heures que c'est comme ça... Et le bruit est de plus en plus intense... Nous devrions levé le camp.
Zelcrom : Oh... Pas de problème pour moi, dit-il se réveillant à l'instant. Mais Jade...

Celle-ci était affaler sur le sol, serrant et bavant sur son coussin improvisé. Aussi gracieuse qu'un Congalala, et magnifique qu'un Mosswine.
Et alors que la discussion se poursuivait... Une matière étrange, avec des pattes et des ailes sauta d'une plateforme se trouvant au hauteur, et se posa à côté du cadavre du Rathalos... Cette chose ressembler à un Khezu. Elle avait de multiple cicatrice, et de nombreuses trace d'entaille récente.

Anatsu : Réveillez-vous !
??? : Ne le laisse pas approcher le cadavre !
??? : Miaouuuu !!!

L'étrange choses posa se qui ressembler à une tête de sangsue sur le cadavre inerte du Rathalos, et sembla effectuer une sorte de transfère... De multiple écaille rouge et noir émergèrent de sa gluante chair, laissant ainsi place à une morceau de chair bien plus élégant que le précédent. Des yeux lui avaient aussi poussés... Soudain, Anatsu vit deux formes, une grande et une petite au loin, se diriger vers ce qui ressembler à un Animal...

[Thème musical de fin : https://www.youtube.com/watch?v=WXRjg_QWN-Q]

Quelle est cette chose ?
Qui sont ces deux personne ?
Qu'a-t-il fait au Rathalos ?...

Héhodas

Message par Héhodas Mer 9 Nov 2011 - 23:10

Je suis toujours à la recherche de chasseurs pour ma Fic ! N'hésitez pas à réduire volontairement le niveau de votre chasseur, afin qu'il apparaisse plus tôt dans la série. Je tiens à faire des légendes, pas à en créer des toutes faites ! :tkt:

Et merci à tout ceux qui me soutiennent !
Prochain chapitre : Aknow Logia !

Héhodas

Message par Must61 Mer 9 Nov 2011 - 23:49

é_è moi je pense savoir qui sont ces deux personnes Wink
Must61
Must61
Quest-Maker

Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)

https://www.youtube.com/user/Themust61

Message par dracostef Jeu 10 Nov 2011 - 14:37

Magnifique chapitre le combat de fin est excellent, Anatsu dit Va en enfer Satan mort de rire ^^
Excellent vivement la suite :tkt:
Si les chasseurs sont nul au début ils deviennent les plus fort? si c'est ça baisse le niveau du mien comme ça il devient fort après ^^
Non mais laisse le comme il est si tu le prends le but ce n'est pas qu'il soit le plus fort (enfin si! mais ferme la Draco)
dracostef
dracostef

Message par Héhodas Ven 11 Nov 2011 - 0:48

Prochain chapitre demain, en fin d'aprés-midi.
De plus, une version "Kai" de ma fic devrait bientôt sortir, je ne dit rien de plus :tkt:

Héhodas

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 11 Nov 2011 - 1:49

Mais qu'est-ce qu'une version Kai Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 939595
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Rang : 9 avec mon vrai perso

Message par dracostef Sam 12 Nov 2011 - 17:33

Vivement la suite franchement ! Je ne sais toujours pas si mon personnage est pris ou pas dans ta fic ça me perturbe ^^
dracostef
dracostef

Message par Héhodas Mar 15 Nov 2011 - 18:48

Prochain chapitre demain ! N'ayant jamais était d'accord sur le déroulement de celui-ci, j'ai dut le ré-écrire 7fois, ce qui m'as prit du temps et je m'en excuse.

Héhodas

Message par Héhodas Mer 16 Nov 2011 - 17:33

CHAPITRE IV : Aknow Logia
Partie 1 : La Naissance d'une team.

L'étrange choses posa ce qui ressembler à une tête de sangsue sur le cadavre inerte du Rathalos, et sembla effectuer une sorte de transfère... De multiple écaille rouge et noir émergèrent de sa gluante chair, laissant ainsi place à une morceau de chair bien plus élégant que le précédent. Des yeux lui avaient aussi poussés... Soudain, Anatsu vit deux formes, une grande et une petite au loin, se diriger vers ce qui ressembler à un Animal...

Le premier était lourd, imposant et puissant. Le second, plus raffiné et gracieux, doter d'une queue. Très rapidement, ils s'approchèrent dut Ratha-Khezu, et engagèrent un combat pour les moins rapide ! En effet, ce monstre n'opposa qu'une très petite résistance aux nouveaux arrivants....

Cadavre du rathalos, 2minutes après l'arriver des inconnues---
- Anatsu : Bon-
- Zatsu : Qui êtes-vous si je ne m'abuse ?
Le Chasseur, semblant déçut d'avoir laisser la bête s'échapper regarda Zatsu.
- Hunter : Qui êtes-vous ?
- Zatsu : Oui c'est sa, qui êtes-vous ?
- Felyne : Mew ! Il vous as poser une question !
- Zatsu : Présentez-vous av-
- Anatsu : Je me nomme Anatsu ! Anatsu Ryokaï, et voici ma soeur, Jade. Un ami, Zelcrom, et lui, Zatsu, dit-il en coupant la parole à celui-ci.
- Hunter : . . . Ryo... Kaï ?
- Anatsu : Oui ! Effectivement.
- Jade : Et vous ? Qui êtes-vous ?
- Hunter : Je ne suis qu'une ombre... Pourquoi êtes-vous ici ? Traquez vous cette chose ?
- Jade : Si par chose, vous parlez du truc gluant, non. Nous on as tuer s-... Elle s'interrompit alors, après avoir pointer le Rathalos du doigt, dépourvue d'écaille.
- Anatsu : Qu- ?!
- Zatsu : Mais...
- Zelcrom : Que s'est-il passer ?
- Felyne : Miaouuu ! Aknow la ponctionner !
- Jade : Aknaquoi ?
- Hunter : Aknow...
- Anatsu : Logia ?
- Jade : Aknamlogiaquoi ?
- Hunter : Meita (Se prononçant "Méïta")... La lune rouge, est la conséquence d'une bataille engendré par la haine des hommes. Atiem (Se prononçant "Atïème"), la lune pourpre, est une défaillance de la punition qui nous as était infliger il y as de cela des siècles.
- Zelcrom : Je n'est rien compris...
- Felyne : Chhhht ! Le maître parle !
- Hunter : Le 6e jour, du 6e mois et la 66e années, marque la ré-incarnation du Fatalis Pourpre. Le Dieu Très Ancien, qui terrorisa des mondes entiers. Il serais mort lors de sa bataille contre le Fatalis Blanc, fervent défenseur de la vie. Mais cela sous une forme très... "Dilué" de son pouvoirs. 6 fois moins puissant pour être plus précis. Hors, il y as de cela deux années maintenant, le 6e jours, du 6e mois, de la 666e années, une défaillance dans la malédiction survenus. Une créature apparus à Pokke, celle-ci fut vaincue par Rhoran Ryokaï. Mais, la face caché de Meita, Atiem, créa une seconde malédiction, qui se manifesteras le 6e jour, du 6e mois, de la 666années. Créant ainsi un monstre incapable de ce battre ou de ce défendre, mais qui ne peut mourir, ni de vieillesse, ni de coup et blessure. Mais cette choses, dépourvus de toute capacités ce nourris des capacités des autres monstres... Et si celle-ci finalise son objectif... Nous aurons vut la naissance d'un monstre 66fois plus puissant que le Fatalis pourpre.
- Jade : Mon dieu...
- Zatsu : Mais oui...
- Anatsu : Je n'est pas tout compris...
- Zelcrom : Et vous ? Quel est votre rôle dans tout sa ?
- Hunter : Si je vous dévoile tout cela, c'est car vous portez le nom de Ryokaï... Dit-il en se levant et en s'approchant d'Anatsu. En tant qu'héritier des Ryoseï... Tu doit réunir les membres de ton clan. Sachez... Dit-il en tournant sa tête vers Jade. Que les secrets de votre clan son bien supérieur à tout ce que vous pouvez imaginer...

Le mystérieux inconnus pris la direction de la falaise, la ou la créature avait disparus, suivit de son Felyne.

- Hunter, levant les yeux vers le ciel : Une nouvelle aire sombre va s'abattre sur Gardemine...

Les deux sautèrent, dans un gémissement de Jade. Anatsu et les autres coururent vers le bord de la falaise avant de s'y pencher... Ils ne virent rien...

Guilde de pokke---
- Dame du Comptoir : Voilà pour vous ! Bonne journée.
- Zatsu : Merci, au revoir, dit-il avant de s'assoir à la table ou les autres se trouver, ayant pris la récompense.
- Zelcrom : Sa fait du bien, un peu de sous de temps en temps.
- Zatsu : Aaaaah... Une bonne quête de faite...
- Jade : Mist-Team.
- Zelcrom : Hein ?
- Jade : Mist-Team ! C'est bien sa comme nom pour une Team ?
- Zatsu : Huum... Sa sonne pas trop mal...
- Zelcrom : Moi j'aime bien !
- Zatsu : Anatsu, tu en penses quoi ?
- Anatsu : Huum ? Oh, sa m'va !
- Zatsu : Parfait... Nous connaissons désormais le nom de notre Team ! Nous serons connus dans le monde est au-delà... En tant que membre de la Mist-Team !

Anatsu, Rang 3.
Jade, Rang 2.
Zelcrom, Rang 2.
Zatsu, Rang 3.

(Chapitre difficile à mettre en place et à formuler, mais j'y suis arriver ! En espérant que sa vous ai plus !)

Héhodas

Message par Must61 Mer 16 Nov 2011 - 18:58

Excellent chapitre :tkt:
quand revera-t-on ce mystérieux hunter ? =3
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 16 Nov 2011 - 21:13

Ratha-Khezu :ninja:

J'adore ta fic Very Happy

... hum ... Quand la mysterieuse créatures apparaitra Very Happy
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Koheru Dim 20 Nov 2011 - 14:54

génial, cette fic.
hate dans savoir plus sur se monstre
Koheru
Koheru

Rang : 8

Message par Must61 Jeu 24 Nov 2011 - 23:46

à quand la suite Very Happy ?
Must61
Must61
Quest-Maker

Message par Héhodas Jeu 24 Nov 2011 - 23:47

Ce week-end !

Héhodas

Message par Koheru Dim 27 Nov 2011 - 18:18

Aaaah on en peut plus d'attendre.
Trop de mystère, trop de suspense.
Y'a pas à dire j'adore cette fic, elle est captivante.
Koheru
Koheru

Message par Héhodas Lun 28 Nov 2011 - 18:08

Partie 2 : Démon de fer et de flammes !

- Zatsu : Anatsu, tu en penses quoi ?
- Anatsu : Huum ? Oh, sa m'va !
- Zatsu : Parfait... Nous connaissons désormais le nom de notre Team ! Nous serons connus dans le monde est au-delà... En tant que membre de la Mist-Team !
- Zelcrom : On devrait fêter sa ! Une bonne quête !
- Jade : On vient juste de rentrer... On verra sa demain.
- Anatsu : Tout à fait d'accord ! Mon ventre cri famine !
- Zatsu : Bon... Demain, 8heure tapante ! Nous allons affronter un Dragon... Tout feu tout flamme !

Zelcrom et Zatsu partirent de leur côté, tandis qu'Anatsu et Jade se dirigèrent vers leur maison. Alors qu'ils discutaient tranquillement, Jade sentis un regard la transpercer de par en par : Dart les regarder au loin, les yeux fermés. Voyant sa soeur s'interrompre brusquement, il leva les yeux, et vit à son tour cette silhouette désagréable. S'approchant, il dit :

- Anatsu : Tu quittes ton lit douillet d'Anteval à ce que je vois ? Que viens-tu faire à Pokke...
- Dart : A ce que l'on raconte... Vous avez tués Mink.
- Anatsu : Mink ? Je connais personne de ce nom... Tu t'es trompé.
- Dart : Mink, était le symbole de la maison Kyoseï. Un Rathalos dont la puissance n'égaler que son expérience et sa vivacité.
- Anatsu : Bien. Et alors ?
- Dart : De par cet acte, tout les composants que vous avez ramené nous reviennent de droit.
- Anatsu : Tu ne venais donc pas venger un ami, mais juste récupérer ses restes...
- Jade : Dommage, nous n'avons rien !
- Dart : Ne vous moquez pas de moi... Un Rathalos tel que Mink, on en vois que très rarement. Ne pas prendre ses composants, aurait été un acte honteusement stupide.
- Jade : Effectivement, mais c'est pas qu'on à pas pus... Sa nous aurais fait plaisir de dépecer ton ami... Mais un truc bizarre nous en as empêcher.
- Dart : Vous vous moquez de moi ?
- Jade : A-, elle n'eut le temps de finir sa phrase, qu'Anatsu l'interrompit.
- Anatsu : Nous avons rien, point. Sur ce, nous allons rentrer chez nous, étant donner que nous ne sommes pas en la possession de tes biens, nous avons rien à craindre de toi, et de ta branche impure.

Dart dégaina aussitôt sa lance, mais Anatsu, qui tenait la main à Jade, passa à côté de lui en l'ignorant totalement...
- Dart, serrant du poing : Tu n'auras pas toujours autant de chance... Anatsu... Dit-il, avant de s'en aller, le regard noire.

Le lendemain matin, Guilde de Pokke, 8h03---

- Anatsu : Bon, c'est quoi ta quête ? Rathalos ? Daora ?
- Zatsu : Je ne vous ai pas parler d'une wyrm... Mais d'un dragon.
- Zelcrom : Un dragon ? Un gros ? Les vilains ?
- Zatsu : Oui !
- Jade : Il faut être rang G pour en affronter un... De plus, il n'y en as aucun qui s'est manifester ces derniers temps... A part, vousavezqui. Dit-elle, le regard méfiant...
- Zatsu : Nous allons affronter un dragon qui as plus de 300ans ! Il se terre dans le volcan. Et j'ai réussis à m'arranger avec la Guilde. Si nous le chassons, nous gagnerons tous un rang.
- Jade : Et si nous le tuons ?
- Zatsu : Nous gagnerons un rang, ainsi que les composants ! Sauf l'écaille frontale.
- Zelcrom : M'ouais... Je-
- Anatsu : Sa marche !

Les préparatifs terminer, la marche fut engager... Pendant 3 longues heures, ils marchèrent à travers les contrées de Gardemine. Jusqu'à arriver au pieds d'une montagne volcanique terrifiante...

- Zatsu : Prêt ?
Zatsu, Gypceros D, Feu Spartacus
- Anatsu : Tranchant aiguisés...
Anatsu, Khezu D, Lame Wyvern "Houx"
- Jade : Lame parées...
Jade, Gypceros D, Trancheuses...
- Zelcrom : Enduits appliqués...
Zelcrom, Arc fourrure blango II, Blango.

Ils partirent à l'assaut de cette montagne ! Ni les Iopreys, les Remobra, et autre Basarios qui garder jalousement l'entrer du volcan ne purent les arrêter. Ils avancèrent, tous déterminés à vaincre cette horeur, tout déterminés, à ce dirigé vers ce qui aller être un cauchemar... Et alors qu'ils s'appretaient à faire une pause, un souffle chaud, provenant de leur dos les interrompirent... Se retournant, ils virent leur cibles... Celui que l'on appeler :

Kūrudomaguma
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Artwork-deathwing2-large

Dernière édition par Héhodas le Mer 30 Nov 2011 - 14:23, édité 2 fois

Héhodas

Message par Héhodas Lun 28 Nov 2011 - 18:20

Me re-voilà ! Désoler pour le retard du dernier chapitre ! Mais je vous assure que la seconde partie, intituler "Kūrudomaguma, le dieux des flammes" sera épiquetantestissime ! M'enfin, revenons-en aux principale ! Tout les 2/3semaines, je mets un place un post qui auras pour but de répondre à toutes vos questions poster depuis le dernier ! Bien évidemment, je me réserve le droit de répondre ou pas à ces questions. Ceux-ci aurons pour but de répondre aux questions poser... Mais je me répète là... Quoi qu'il en est, si cela vous gêne, n'hésitez pas à me le signaler !

Bonne lecture !

Question / Réponse n°-1
Le Khezu il a un rapport quelconque ?
Oui, mais je pense que tu le sais déjà.

Parce qu'après s'être fait paralyser bye bye, on le reverra ?
Oui, mais je pense que tu le sais déjà.

Est-ce que ce chapitre influencera la suite de la fic ?
Oui, grandement. Les Chapitres spéciales ont pour but d'éclaircir les mystères passés de ma FiC, afin de la rendre plus compréhensible.

Mais qu'est-ce qu'une version Kai ?
Une version "Re-Masterisé" de ma Fic. Celle-ci sera plus détaillé, les chapitres plus complet, et les commentaires seront interdit ! Bien évidemment, ce sera fait dans un topic à part, et les chapitres seront en retard par rapport à la fic "originale".

Quand revera-t-on ce mystérieux hunter ?
Mystère et boule de crotte Wink

Quand la mysterieuse créatures apparaîtra ?
Quand le moment sera venus ! Mais, à l'heure ou je post ça, elle est déjà apparut...

Héhodas

Message par Héhodas Mer 30 Nov 2011 - 23:10

CHAPITRE spécial : Kūrudomaguma

Il y as de cela 300 avant la première Atïem, lors d'une Meïta particulière, un grand mal naquit...
Une créature dont la puissance encore inégalé, était si redoutable, que même 25chasseurs, tous réunit dans un seul et unique but, ne purent le vaincre...
C'était à l'ancien mont Fudji, plus connus aujourd'hui sous le nom de "Pic Magmatique", "Montagne du désespoir", ou "Vieux Volcan".
Cette nuit là, ne nombreux tremblement de terre furent signaler à Fukisima, le village en contrebas du mont Fudji.
Puis, aux environs du matin, à 7h06, une explosion déchira le sommet du mont ! Dans une explosion assourdissante, des centaines de pierres ponces s'écrasèrent sur le village !
Et, alors que l'on penser que le pire était arriver, des ailes, former de magma et de métal, surgirent du cratère, et, dans un vacarme assourdissant, projettère une nuée ardente sur le village !
Morts étouffes, morts brûler, mort calciner...
Les rares survivants, on fait pars de cette terrible chose aux dirigeants de la Guilde. Et, après avoir jauger la menace que représenter Kūrudomaguma, la décision fut prise d'envoyer les meilleurs Hunters du pays affronter ce démon... Et c'est ainsi, que l'un des plus grand combat que connus Gardemine éclata, deux jours, et une nuits plus tard... Laissez-moi vous contez cette bataille... La bataille... De
COEUR-DE-MAGMA
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Artwor10

Ils étaient là... 25 chasseurs, issus de tout le pays, prêts à défaire un monstre dont ils ne savaient rien. L'ascension du mont Fudji fut un enfer. Les vapeurs brûlante, qui calciner les poumons, les coulées de lave subite, les éboulement meurtrier, les cendres suffocante, et les nuages aveuglants, eurent raison de deux chasseurs.
Shana, Hunter Rang 9, Fusarbalétrière.
Garsk, Hunter Rang 8, Epéiste.
Mais, une fois à l'intérieur de la montagne, dans les galerie fraichement forger par le magma jaillissant. La marche fut longue, à travers ce labyrinthe de galerie et de grotte. Au détours d'une coulé de lave, les 23chasseurs restant virent une silhouette.
[Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=ej_UCtwBxVw&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz ]
Une silhouette si grande, que le soleil sembler petit.
Une silhouette si puissante, que les montagnes sembler collines.
Une silhouette si impressionnante, qu'une éruption aurais faiblit.
Une silhouette si terrifiante, que les dieux auraient frémis.
Dégainant leurs armes, chargeant leurs fusils, armant leurs arcs, d'un même pas, ils chargèrent...
[Nouveau Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=vyHdi1eLLtk&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz ]
Les premières munitions partirent à vitesse grand V ! S'éclatant contre la masse écailleuse massivement renforcer en Eltalite que représenter l'épaisse "armure" du dragon ! Les flèches vinrent fondre dans les brèches de celle-ci, n'infligeant aucun dégâts. Dans un hurlement assourdissant, Kūrudomaguma ce retourna violemment, avant d'infliger un coup de patte à un hunter, qui s'écrasa quelques mètres plus loin, contre une parois déchiqueté, qui le broya entièrement.
Un épéiste, maniant l'épée longue sauta sur le montre, aider par un manieur du marteau, qui le projeta au loin ! Ce hunter abatis alors son katana à 6 reprises sur l'écaille frontale du Dragon !
UN ! L'écaille n'eut rien.
DEUX ! Elle se fendilla.
TROIS ! Elle s'enfonça.
QUATRE ! Elle s'éffrita.
CINQ ! Elle se brisa.
SIX ! Le katana explosa !
Choquer par la destruction de son Katana, le hunter ne vit pas le coup de revers que le dragon lui asséna ! Se dressant sur ses deux pattes, celui-ci cogna violemment sa tête sur le plafond, écrasant par la même occasion le courageux hunter !
D'un coup de patte, Kūrudomaguma ôta la vie à trois hunter, d'un coup de queue, il fendit le sol, laissant place à un fleuve de magma ! Les morceau de pierres vacillant qui former alors une plaque, se sont mis à se diriger vers le centre du cratère ! Attirer par une cascade de lave !
Au moment ou tout les hunters se croyaient finit, un Fusarbalétrier chevronné, s'empara de son courage à deux, visa le crâne du monstre, et balança une monstrueuse munition Fragment de niveau 4 de fabrication artisanal sur le crâne du monstre ! Celui-ci, recula alors sous le choc, avant de tomber dans le gouffre du volcan, au cœur de la lave, et du magma en fusion...
Mais, ce ne fut pas l'effet attendus... L'explosion qui suivit sonna le glas du mont Fudji !

Dans un hurlement de rage, la montagne implosa ! Libérant des centaines de mètres cubes de lave en fusion ! Engloutissant tout sur des kilomètres à la ronde, causant la formation d'une chaîne de volcan, la fureur de Kūrudomaguma se déchaîna sur cette région, avant luxuriante de Gardemine ! Depuis ce jour... Ni Kūrudomaguma, ni aucun hunter envoyer n'eut donner signe de vie... Jusqu'à... Aujourd'hui...
Affaiblit pas 300ans de jeun, et l'explosion du Supervolcan Fudji, Kūrudomaguma garde jalousement le sommet du Vieux Volcan.

Héhodas

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 30 Nov 2011 - 23:29

Je vous jure ... On va se bouffer le Kūrudomaguma en pleine dent Very Happy
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Koheru Mer 30 Nov 2011 - 23:56

Mon dieu le combat de Titan qui s'annonce,
Pourvut que l'autre Jean-Paul (alias l'absorbeur de wyvern) n’absorbe pas Kūrudomaguma ^^.
Koheru
Koheru

Message par ♣ Lao Shan Lung Jeu 1 Déc 2011 - 0:00

Euh ... arrete de donner des idées tordu à Héhodas Koheru ^^
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Message par Héhodas Ven 2 Déc 2011 - 22:07

Partie 3 : Kūrudomaguma, le dieux des flammes

[Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=ej_UCtwBxVw&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz}
Fusarbalète charger, Zatsu pointa son arme sur la tête du monstre qui vener de surgir d'on ne sais ou ! Tirant une rasade de munition glace, le dragon laissa apparaître le reste de son corps, se dressant sur ses deux pattes. Tels un dieu, il s'apprêtait à abattre son courroux sur ses chasseurs...

Bataille Epique, le déchaînement du roi---
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Deathw10
[Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=W_OXeb2kup4]
Kūrudomaguma le pris alors pour cible. Remplissant se qui devait être ses poumons d'un airs chauds et sec, balaya la zone sur un cône devant lui, explosant la roche, embrasant l'atmosphère ! Zatsu valsa plusieurs mètres plus loin, inconscient. Soudain, trois flèches s'enfoncèrent dans sa cuirasse gauche, protégeant ce qui devait être ses côtes. D'un coups d'ailes, il envoya une bourrasque venteuse bien plus puissante que celle d'un Daora en direction de Zelcrom ! En peine eut-il le temps de mettre ses bras devant sa tête, que le vent créer lui lacéra sa fine armure de pars en pars, faisant couler son sang par la même occasion.

Démonisation lancer, Jade entreprit de l'escalader ! Montant avec une agilité sans pareil sur sa patte avant gauche, elle évita les couler de laves qui jaillissez de son corps en fusion ! Hors, Kūrudomaguma qui l'avait alors dans sa ligne de mire, leva cette même patte, avant de l'abattre violemment sur le sol ! Le choc assommas Jade sur le coup. Elle tomba au sol, inerte. Le dieu infernal se tourna alors vers Anatsu, qui, de son Katana qui sembler si petit, tenter de de trancher la robuste armure de Kūrudomaguma. Sans qu'Anatsu le remarque, il leva sa patte droite et l'abattis sur celui-ci ! Le déplacement d'air qui s'en suivit retourna les bloc de pierres de la zone, mais quand Kūru' leva sa patte, pour voir ce qu'il avait écraser, il ne vit rien...

Bataille Epique, Team Divination---
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 42145610
[Nouveau thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=yBd1229enRw&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz]

Tendant sa main à Anatsu, un mystérieux hunter, portant un chapeau orner d'une plume se dresser devant lui. Attrapant celle-ci, il se rendit conte que ce n'était autre que Dart qui l'avait sauver !
- Dart : Je ne t'apprécie pas, et on ne sera probablement jamais ami. Mais, ce monstre doit être vaincus... Et plus on est, mieux c'est.

D'un signe positif de la tête, Anatsu pris son katana, et chargea accompagner de Dart ! Couvert par les tirs de Zatsu et un autre Hunter, venus avec Dart, ils purent se rapprocher suffisamment pour passer sous le monstre ! De son katana, il lacéra le ventre de Kūrudomaguma, laissant derrière lui une traîné de magma en fusion ! Dart quand lui, utilisa la formidable puissance de son lanceflingue pour exploser le ventre du Dragon ! Celui-ci hurla de douleur ! Il fixa Zatsu et son compagnon, envoyant une rasade de boule de feu ardente ! Celle-ci s’exposèrent à quelques mètres de leurs positions, fragilisant le mur qui se trouver derrière eux !

Zatsu chargea alors une surpuissante munition fragment de niveau 4 de fabrication artisanale ! Comme 300ans auparavant ! Il visa le crâne de de Kūrudomaguma, mais celui-ci envoya un puissant souffle de feu dans un rayon de 90° devant lui ! Embrasant l'atmosphère, l'air brûler les poumons, et la transpiration s'évaporer instantanément ! Le volcan lui-même commencer à gronder ! Soudain, Jade, accompagner de la magnifique Marina foncèrent dans la direction du gigantesque dragon ! Cette dernière enfonça une flèche profondément dans le dos du monstre, puis une autre, une autre, ainsi de suite ! Jusqu'à utiliser plus de la moitié de son carquois ! Jade quand à elle, une fois sur le cou de Kūrudomaguma, sauta dans le vide, effectuant une acrobatie des plus impressionnante ! Lançant une de ses trancheuses dans l’œil de Kūrudomaguma, celui-ci devint fou de rage ! Il fit un bon en avant, gênant Zatsu, l'empêchant de tirer sa munition, avec Marina, toujours sur son dos !

[Nouveau thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=1aXEBhDqMtY&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz ]

Kūrudomaguma se retourna alors, fixant Dart ! Celui-ci s'avança d'un pas lent, mais très sûr. Se retrouvant en face de lui, un duel s’engagea entre les deux ! Un coup de griffe droit, un coup de griffe gauche ! D'un magnifique saut arrière, il esquiva la deux ! Le dragon leva alors la tête, et, durant un cours instant, les hunters entendirent "Hoku" dans leurs têtes... Le dragon envoya alors une déferlante de flammes dévastatrice sur Dart ! Celle-ci explosa tout ce qui passa à côté sur un rayon de deux mètres ! Lorsqu'elle s'apprêtait à entrer en contact avec Dart, celui-ci leva son bouclier et bascula tout son poids devant lui ! Utilisant toute sa force pour maintenir le bouclier en place, l'impact faït briser celui-ci !
Reculant malgré tout ses efforts, il hurla "Maintenant !" à ses coéquipiers ! Soudain, Anatsu surgit de derrière lui, et sauta sur le crâne du monstre ! Il courus sur son dos, jusqu'à arriver là ou Marina avait planter une de ces flèches ! Il retira cette dernière, pris son katana à deux mains, le renversa, et le planta entre deux plaques écailleuse du Dragon ! Celui-ci interrompit son souffle, avant de hurler de douleur !

Dart, animer d'une haine ardente, avait le bouclier détruit à 90%, et le bras gauche dans un piteux état. Mais malgré cela, il chargea Kūrudomaguma, planta sa baïonnette sous la tête du dieu ardent, et tira une fois encore sur le dragon ! 5fois !
UN ! Les écailles s'embrasèrent !
DEUX ! Les écailles explosèrent !
TROIS ! Le magma qu'elles retenter surgit derrière la cervelle !
QUATRE ! Encore plus !
CINQ ! La totalité de l'armure "cranière" implosa !
Pleguis déchaîna alors la formidable puissance de son lanceflingue ! L'explosion effusive qui suivit fit gicler la cervelle magmatique de Kūrudomaguma dans les airs !
[Fin du thème musical]
Son hurlement de douleur fut rapidement éteint, par une longue agonie...
Kūrudomaguma tomba au sol, inerte... Anatsu et Marina descendirent du corps du dragon, avant de ce diriger vers Dart, comme tout les autres...
- Anatsu : Sa va ?
- Dart : J'ai connus mieux...
- Marina : Arrête de gigoter... Disais-elle, en soignant la blessure de Dart.

Un peu plus loin, à environs une centaine de mètre de la position de nos hunters, le cadavre de Kūrudomaguma gigoter... Jade l'avait sentis... Elle se retrouver dejà devant lui, quand...

Bataille Epique, l'Enfer Fudji [Partie 1 : Enfant du Chasseur de Dragon]---
Contes et Légendes : Aknow Logia. - Page 3 Ss102910
[Nouveau thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=gFKE5pJod7g&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz ]

Jade, tourna la tête un instant, lançant un regard qui transperça Anatsu, l'emplissant de terreur. D'un mouvement brusque de la tête, il se tourna en direction de Jade ! Voyant l'horreur devant lui : Kūrudomaguma était dresser, en position d'attaque juste devant elle ! Seule...
Il s'empara de son Katana en hurlant le prénom de sa sœur, et se mit à courir vers elle, malgré la fatigue et ses blessures ! Quant à elle...

Elle sauta sur le crâne démolit du monstre, retira violemment sa dague lancer précédemment, et entamant une démonisation du le crâne totalement explosa. Kūrudomaguma leva brusquement sa tête, l'envoyant dans les airs ! Toujours aussi gracieuse, elle retomba sur ses pieds un peu plus loin, et chargea de face ! Kūrudomaguma, afin de riposter, envoya une boule de flammes qu'elle esquiva sans aucun problème !

Un duel des plus épiques s'en suivit ! Parant les coups de dagues, esquivant les coups de griffe ! Déflagration flamboyante déchaîner, démonisation endiablé, explosion surprenante, attaque surgissante, rugissement assourdissant, saut bondissant, fumée aveuglante, attaque époustouflante, tout y était !
50 mètres...
Passant sous sa pattes avant-droite, elle entama une nouvelle démonisation, mais en mouvement cette-fois ci ! Arrachant, déchiquetant ou effleurant de nombreuses écailles, elle porta son coup fatale sur une écaille bien précise de la cuirasse inférieur du monstre ! Celui hurla alors ! L'explosion sonique brisa le sol autour de lui, laissant quelques litres de magma s'échapper, et projeta jade au loin, qui réussit à se rattraper, tenant sur ses jambes.
Elle chargea de nouveau celui-ci, qui, pour contre-attaquer, lui asséna un violent coup de queue ! En sautant gracieusement, elle put l'esquiver ! Atterrissant plus loin, prêts de cette même patte. Elle grimpa dessus, planta sa trancheuse tout en courant, lacérant une grande partie de son corps ! Elle saute alors en direction de sa patte gauche, tout droit dans par terre. Pour ralentir sa chute, elle enfonça donc son autre dague dans le patte gauche du monstre, le lacérant de plus belle !
25 mètres...
Jade esquiva de peu un coup de griffe ascendant envoyer par Kūrudomaguma ! Celui-ci ouvra le sol, laissant place à un magma bouillant à 1200degrés ! Malheureusement, l'attaque ne fut pas complètement esquiver. En effet, la joue gauche de Jade saigner. Ripostant farouchement, elle planta une de ses trancheuses dans le menton de la créature, qui profita de cette occasion...
10 mètres...
Il envoya une explosion dite "Pyromagmatique" à courte porté sur Jade ! Qui, malgré la puissance du coup, la douleur, la fatigue, réussit à envoyer son autre dague se planter très légèrement sur le dos de Kūrudomaguma, au même endroit ou Anatsu avait planter son Katana.
Voyant sa sœur "voler en éclat" sous ses yeux... Anatsu...

Héhodas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant