Contes et Légendes : Aknow Logia.
+2
Darth-Pleguis
Héhodas
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce début de Fic ?
Re: Contes et Légendes : Aknow Logia.
C'est possible, mais sous certaines conditions qui vont paraître plus tard, et afin d'éviter tout spoil, je te demande d'édit rapidement ton message ^^
Héhodas- Nombre de messages : 34
Exceeeellllenttt, j'ai lu les deux derniers d'un coup c'est excellent franchement mes respects, je suis vraiment triste de la mort d'Elenna, au début de l'histoire ça nous jette un froid c'est super, en plus le choix musicaux et assez nouveaux, en tout cas pour ma part et je trouve tes choix vraiment excellent (je me répète beaucoup dis-donc) qui correspondent parfaitement au feu de l'action (et à l'enterrement de Elenna sniff).
Franchement j'attends la suite avec impatience !
J'attribue une note de 19/20 maintenant, espérons que la suite soit aussi excellente que le début
Franchement j'attends la suite avec impatience !
J'attribue une note de 19/20 maintenant, espérons que la suite soit aussi excellente que le début
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Merci une fois encore ! La suite aux alentours de 21h30/22h30.
Dernière édition par Héhodas le Mar 1 Nov 2011 - 0:32, édité 1 fois
Aaarg dommage je vais devoir lire la suite demain alors sniff, moi qui voulais bien dormir ce soir ^^
CHAPITRE III : Mist-Team
Partie 2 : L'art de Chasser
Partie 2 : L'art de Chasser
Au départ de Pokke---
- Zatsu : Prêts ?...
Zatsu, Delphinidae de Daora, Gypceros D.
- Jade : Pour moi, sa va.
Jade, Trancheuses, Khezu D.
- Anatsu : Bah... J'ai oublier de manger...
Anatsu, Lame Wyvern "Feuille", Kushuala.
- Zatsu : Tant pis pour toi ! Et toi ? Zel... Zel', tu as les bombes tranqui' ?
- Zelcrom : Oui ! Et... Je me nomme Zelcrom...
Zelcrom, Arc fourrure Blango II, Blango.
- Zatsu : Bah... Je le savais ! J'ai juste envie de t'appeler Zel' ! Bon, on y va !
C'est ainsi que notre Team ce mit en route ! Mais... Cassant l'ambiance de départ, Anatsu ne put s'empêcher de poser cette question...
- Anatsu : C'est quoi le nom de notre Team ?
- Zatsu : ...
- Jade : Euhm...
Le sujet de discussion fut trouvé ! Des noms plus étrange les un que les autres furent envoyés à tout va, ainsi, on put entendre des "Ryo-Team", "Team Elenna", "Baku-Team", "Alliance Drak", "Team Apocalypse", "Tranchoir du démon", "Couteau de boucher", "Dernière ombre", "Alpha-Team", "Pandémonium", "Millé-Team", "Team Gamma", et j'en passe...
Plateau montagneux---
[Thème musical : http: //w ww.youtube.com/watch?v=cqPgbwHdn0A Effacer les espaces entre les "w" et après le "http:"]
Jade était arriver en haut la première... Ses cheveux semblaient flotter dans la douce brise qui caressait la peau, les reflets lumineux resplendissait sur sa chevelure, qui sembler rendre jaloux les cieux eux-mêmes. Elle s'assit en attendant ses camarades, dans l'herbe, encore mouillé par la rosé du matin. Les différent chants des oiseaux environnent rendait la chose encore plus belle, comme une douce berceuse qui avait pour but, de vous faire plonger dans un état de rêve absolue...
Elle s'allongea alors, contemplant le ciel, de ces yeux verts, qui devenaient cristallins à la lueur de l'Aube qui dénier enfin se montrer au loin. La chaude chaleur qui en émanait était sentis comme une douce caresse remontant lentement le long de votre peau. Entourer de cette halo de lumière, elle paraissait ange parmi les mortels...
[Fin du thème musical]
Zatsu et Zelcrom furent les suivant. Il était difficile de résister au charme de Jade, qui, allonger ainsi, rendrais fou de jalousie n'importe qu'elle femme qui passerait dans le coin. Alors qu'elle se moquait ouvertement de la lenteur avec laquelle ils ont escaladaient ces quelques "petites" plateformes, Anatsu arriva enfin...
- Anatsu : Bordel... C'est pas humain de me faire faire ça le ventre vide... Dit-il d'une voix fluette et incertaine.
- Zatsu : Fait une petite pause, nous allons installer le camp ici.
- Jade : Le camp ? Pourquoi ?
- Zatsu : Le Rathalos que nous allons chasser est un dragon disons... "Nomade". Il est solitaire est semble être dépourvue de tout instinct animal le poussant à devenir père.
- Jade : Je vois... Ça ne vas pas être de la tarte de le trouver...
- Anatsu : Taaaarte ? S'exclama-t-il, allonger sur le dos, tétaniser par la faim.
- Zatsu : Zelcrom, occupe-toi du feu de camp tu veux ?
- Zelcrom : Oui.
Camp de base, jour 2---
- Zatsu : Jade, tu auras pour mission de repérer toutes traces que le Rathalos à put laisser dans son passage. Arbre briser, crotte monumentale, cadavre de proies, tout ! Note le tout sur cette carte, cela nous permettra dans un premier temps, de savoir s'il suit un itinéraire précis ou pas. Zelcrom, pose des pièges sur toutes les zones de chasses. Mais fait en sorte de nous laisser une marque ou ce que tu veux qui sois bien visible, afin que l'un d'entre nous ne tombe pas dans le piège. Anatsu, ramène-nous du bois, de quoi manger, et des Champignons. Pendant ce temps, je vais escalader le plus haut possible, afin d'avoir un point de vue sur toute la vallée, et ainsi pouvoir le repérer plus facilement. Mon ascension sera longue, je risque donc de prendre du temps avant de revenir.
- Zatsu : Et, maintenant que j'y pense... Prenez ceci. Ce sont des balises. Si vous trouvez le Rathalos, utilisez-la. Des questions ?
- Jade : Non.
- Zelcrom : Aucune.
- Anatsu : Je préfère pas m'occuper des champignons... Je risquerais dans ramener des mauvais.
- Zatsu : Bien vu... Contentes-toi de viande et du bois. Jade, tu t'occuperas des champignons.
- Jade : Bien... soupira-t-elle.
La traque commença alors... Jade trouva de nombreuses trace du Rathalos dans la journée, sans jamais le trouver lui. Anatsu faillit ce perdre. Deux fois. Zelcrom n'eut aucun mal à poser ses pièges, rien d'anormal... Zatsu en suait comme un porc en revanche, à escalader les nombreux flanc apiques de la montagne...
Camp de base, jour 4---
- Jade : Bon... J'ai finit moi... Et, d'après ce que je voit, il suit toujours le même chemin !
- Zelcrom : Pourras-tu me passer ta carte ? Afin que je dépose les pièges sur ces fameux chemins...
- Jade : M'oui...
- Anatsu : Pash d'nouvelle d'zatsu ? Dit-il la bouche pleine.
- Jade : Non... Mais avale avant de parler et mâche encore moins en même temps...
- Anatsu : S'cushe moi !
Nord du camp de base, jour 5---
Alors que Jade se baladait tranquillement, sa mission achevée, elle fit une rencontre... Etrange. En face d'elle, une choses ressemblant étrangement à un khezu se dressait en face d'elle. Sauf que celui-ci était... Différent. On pouvait voir ses os, ainsi que quelques écaille blanche sur quelques parties de son corps. Il semblait avoir senti Jade, et s'approcher dangereusement d'elle. Elle hésita un moment, et fini par ne pas utiliser la balise, au cas ou elle tomberait sur le Rathalos.
A partir de ce moment, le monstre se jeta sur elle, aussi gracieux qu'un kut-ku bleu ayant un rhum durant l'été au cœur des marais. Celle-ci n'eut aucun mal à esquiver, le monstre se ramassa lentement sur le sol, laissant une traîné noir derrière lui. Jade pris un de ses trois couteau de lancer, et l'envoya sur la créature. Il s'agissait d'un couteau enduit de fluide de Champaralyse. Se plantant dans la chair, la créature tombant au sol, pris par de nombreux spasme étrange, surement provoquer par la mixture qui était imbibait sur le couteau. Jade n'y fit pas trop attention, et poursuivit son chemin.
Camp de base, jour 6---
L'aube se lever tout juste...
- Jade : Zatsu ! Tu en as mis du temps !
- Zatsu : J'aimerais t'y voir... J'en ai baver moi !
- Jade : Aller va, assied-toi et réchauffe-toi au près du feu. Et écoute la bonne nouvelle ! Nous avons réussis à trouver l'itinéraire du Rathalos !
- Zatsu : Parfait... Réveille la loutre et l'ogre, nous partons dans peu de temps.
- Jade : Bah... Si tôt ?
- Zatsu : Oui. J'ai repérer un autre chasseur dans le coin... Son armure porte à croire qu'il est d'un rang bien plus supérieur au nôtre. Et j'aimerais l'avoir moi, cette prime.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Nos quatre chasseurs se mirent en route. Suivant le fameux chemin, ils tombèrent rapidement sur le Rathalos, ayant une patte empêtrer dans une fosse piéger précédemment poser par Zelcrom. Mais, ce Rathalos était géant. Il faisait bien 1.5 fois la taille d'un Rathalos normal. En plus de quoi, nombreuses étaient ses écailles qui était passer de rouge à noir, preuve qu'il s'agissait d'un vieux Rathalos, donc expérimenté, féroce et redoutable... L'Aube se lever au loin, promettant un long combat...
Yaa trop bien, le combat risque d'être passionnant et long aussi vu le temps qu'il leur a fallu avant de tout préparer, 6 jours ^^. Le Khezu il a un rapport quelconque? parce qu'après s'être fait paralyser bye bye, on le reverra? ^^
J'attend la suite avec impatience en tarde pas trop ^^
J'attend la suite avec impatience en tarde pas trop ^^
La suite aux alentours de 20h/21h.
Salutation,
J'aime toujours autant ton histoire, captivante, intéressante... Mais que fous Pleguis,
Il se repose tranquilement dans son village ou quoi ?! ^^'
~Darth-Pleguis
J'aime toujours autant ton histoire, captivante, intéressante... Mais que fous Pleguis,
Il se repose tranquilement dans son village ou quoi ?! ^^'
~Darth-Pleguis
Darth-Pleguis- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU= Rang 9.
Sois patient. Les prochains chapitres en dévoileront un peu plus sur le mystère du titre, et sur les Kyoseï
Salutation,
Il me tarde de voir les prochains chapîtres alors
En tout cas j'adore ce que tu faits !
Darth-Pleguis
Il me tarde de voir les prochains chapîtres alors
En tout cas j'adore ce que tu faits !
Darth-Pleguis
CHAPITRE III : Mist-Team
Partie 3 : Combat au sommet
Partie 3 : Combat au sommet
[Thème musical : http: //ww w.youtube.com/watch?v=CMcHFYvRZM4&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz&index=1 Effacez les espaces entre les "w" et après le "http:"]
La bataille s'engagea très rapidement... Anatsu fut le premier à charger, suivit de sa sœur. Ils étaient couvert par Zatsu, qui tira une rafale de munitions perçantes sur le Rathalos. Zelcrom quant à lui, pris de la hauteur, afin d'avoir un meilleur angle d'appuis. Les balles qui s'écrasèrent sur le rathalos ne firent que de léger dégâts aux puissantes et robustes écailles du Monstre Ailée ! Voyant le danger venir, il tira d'un coup sec, et se libéra du piège. Après quoi, il lança de nombreuses boules de feu sur ses deux assaillants ! Jade les évita agilement, quand à Anatsu, il fut retarder par l'une d'elle !
Se trouvant enfin à porter, Jade frappa de toutes ses forces les écailles du cou du Dragon ! Celle-ci ne furent que très légèrement rayées. S'envolant d'un coup d'aile, il tira une boule de flamme en même temps, qui manqua de bruler, voir de tuer Jade ! C'est à ce moment là que Zatsu compris qu'ils n'avaient pas affaire à n'importe qui ! Chargeant les surpuissantes munitions explosif de rang 3, il n'avait pas le droit à l'erreur ! Visant le Rathalos, celui-ci bouger bien trop rapidement et agilement pour pouvoir être toucher par une munition aussi lourde.
- Zatsu : ZELCROOOOM ! FAIT LE REDESCENDRE SUR TERRE !
Arc à porter de main, une rasade de flèche tomba sur le démon rouge-feu. Ripostant aussitôt, ses flammes ardentes manquèrent de brûler littéralement notre pauvre Zelcrom, qui, afin de les éviter, du sauter de la plateforme où il se trouver ! Profitant de la vitesse de son élan, il tira une flèche qui arracha une des griffes du Rathalos ! Poussant un grognement de douleur, il fonça en piquer sur Zelcrom, bien décider à arracher la chose qui lui servait de tête ! Mais, c'était sans conter sur Anatsu, qui s'était retrouvé sur sa trajectoire !
Dans une hurlement assourdissant, notre Ryokaï abatis son Katana d'un terrible coup qui effleura le Rathalos, qui évita au dernier moment ! Une de ses écailles avait était littéralement arracher, laissant une infime goûte de poison se répandre dans son organisme ! Se prenant l'aile du Dragon, Anatsu fut projeté au loin, mais, bien que secoué, il n'eut aucun mal à se relever ! Zatsu tenta sa chance ! Tirant sa munition, celle-ci passa à droite du monstre en question !
[Nouveau thème musical : http: //w ww.youtube.com/watch?v=izU2ClzSTys&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz Effacez les espaces entre les "w" et après le "http:"]
Le Rathalos avait eu le temps de ce poser et, l'arbre enflammer tombant devant lui, à cause de la précédente munition de Zatsu, lui donner un air démoniaque, mais aussi une certaine classe. Devant ce spectacle, Jade chargea de nouveau la bête, s'élevant dans les airs, d'un saut aussi gracieux qu'agile, elle abatis de nouveau ses dagues sur la tête du monstre, manquant de quelques centimètres ses yeux ! Celui-ci leva brusquement la tête, cognant Jade, et le projetant au loin derrière. Zatsu entreprit de monter sur les quelques plateformes présentent à sa droite, afin d'avoir un meilleur angle de vue. Zelcrom s'empara de son arc, avant d'enduire chacune de ses flèches d'un enduit paralysant !
Chargeant de ses puissantes pattes, le Rathalos avait pris pour cible notre Archer ! Celui-ci pris les devant, l'arc charger, en direction de son adversaire ! Alors que le Rathalos se rapprocher de plus en plus, il voulait être sûr de ne pas rater son coup ! Encore... Encore... Encore... MAINTENANT !
La flèche partis, se plantant dans l'aile gauche du Dragon. Trébuchant sous la douleur, il manqua de s'écraser sur Zelcrom, qui fut tout de même happer par la puissante aile droite du Rathalos, qui s'enfonça dans ses côtes, l’assommant sur le coup. C'est alors que dans un nouveau hurlement fracassant, Anatsu sauta dont ne sais où, et abatis violemment son Katana sur le Rathalos ! Mais, ayant mal calculer son coup, celui-ci trancha le bout de la queue du Rathalos, qui s'écrasa alors plus loin...
[Nouvea thème musical : http: //w ww.youtube.com/watch?v=1aXEBhDqMtY&feature=BFa&list=PLAA3E838F458D2AD3&lf=mh_lolz Effacez les espaces entre les "w" et après le "http:"]
Se relevant, il lança un regard foudroyant à ses adversaires ! D'intense flammes émanant de sa gueule pouvait être visible de la position actuel de Jade. La créature entreprit alors une chose inhabituelle... Il se mit à... Manger de la terre ! Zatsu ne mit pas longtemps à comprendre, et tira immédiatement sa seconde munition explosive rang 3 ! Mais... Il était déjà trop tard ! Une boule de magma d'une densité comme on en as rarement vue se dirigea sur Anatsu ! La munition de Zatsu entra en collision avec elle au dernier moment ! L'explosion projeta Anatsu au sol ! Les bout de lave en fusion en suspend dans l'air manquèrent de le tuer ! Jade, dans un nouveau saut des plus acrobatique, utilisa la parois friable des plateformes comme appuie, et sauta sur le Rathalos, qui semblait épuisé par son impressionnant tire ! "Cette fois-ci... JE TE TIEEEEENS !" Abattant froidement sa lame sur l’œil droit du Rathalos, elle fit mouche !
Prenant appuie de son autre main sur le crâne du démon, elle retomba sur ses jambes sans aucune difficulté. Mais, avant qu'elle n'eut le temps de se remettre debout, la puissante queue du Rathalos s'abbatis sur elle ! La projetant au loin, elle s'écrasa contre la précédente parois. Plusieurs bout s'en détachant sembler l'avoir assommer. Un rugissement des plus strident s'en suivit ! Le Rathalos était devenue fou de rage ! Il chargea sur Anatsu, les dents sortis ! Sauf, que cette fois-ci... Il ne chargea pas pour toucher, mais pour tuer ! C'est alors qu'au dernier moment... Il s'écroula au sol ! Zatsu et son coéquipier ne mirent par longtemps à comprendre : Il était momentanément paralyser ! Anatsu s'éloigna du corps luttant pour se relever, afin de laisser le champ libre à Zatsu !
- Anatsu : TIRE BORDEL DE MEEEERDE !
- Zatsu : J'peux pas ! Ta soeur est trop proche ! Je risquerait de la toucher !
- Anatsu : Raaaah !
Sprintant à vive allure, Anatsu fonça en direction de sa sœur ! La tentions monter, Zatsu voulait tiré ! Anatsu enfin à porter, il dégagea sa sœur des rocher, et la prise sur son épaule. Elle plus son armure, il était encore impressionnant qu'il puisse la transporter au loin après tout les efforts qu'il avait déjà fournit ! Zatsu tira alors ! Mais, horreur ! La paralysie ne faisait plus effet ! D'un battement d'aile, il s'envola légèrement ! La munition aurait quand même dut le toucher, Zatsu ayant prévue le risque, mais le vent produit par le Rathalos dévia légèrement la trajectoire ! La munition explosa alors en contre-as ! C'était la dernière de Zatsu...
Se posant ensuite, le Rathalos tira une salve de boule de feu sur la Plateforme de Zatsu ! Ne pouvant ni reculer, ni avancer, il était coincé ! S'emparant alors de son arc, enfin réveiller, Zelcrom tira une flèche dans la jambe et deux autres dans le ventre du Rathalos ! Celle-ci eurent du mal à percer l'épaisse cuirasse de celui-ci !
- Zelcrom : Zatsu ! Il faut se diriger vers le prochain piège en contrebas !
- Zatsu : Ok ! Vous avez entendus les deux Melynx ?!
- Anatsu : Ouais ! Mais Jade est hors-combat pour un long moment !
- Zatsu : Putain... Dit-il à voix basse ! Pose-la contre l'arbre, et ramène ta noix !
Le Rathalos chargea Zelcrom, mais il fut interrompus dans sa course, par une munition perçante de Zatsu ! Il entreprit alors de charger celui-ci ! Mais il fut interrompu dans sa course, par une flèche de Zelcrom !...
EXCccceelllent combat contre le Rathalos les actions s'enchainent rapidement c'est super ! vivement la suite, toujours un très bon thème musical !!
Salutation,
Complètement daccord avec Dracostef, le combat s'enchaîne très rapidement et les actions sont bien détaillés, encore une fois, bravo !
~Darth-Pleguis
Complètement daccord avec Dracostef, le combat s'enchaîne très rapidement et les actions sont bien détaillés, encore une fois, bravo !
~Darth-Pleguis
Prochain chapitre demain aux alentours de 18heures !
Edit : Aux intérésser, je recherche toujours des chasseurs pour ma fic !
Edit : Aux intérésser, je recherche toujours des chasseurs pour ma fic !
Ba moi mais apparemment il n'est pas prit
Prend celui là si tu peux s'il te plaît oublie l'autre
Nom : Dracostef (OO tiens comme c'est bizarre)
Rang : 9
Affinité : Il ne quitte jamais son arme et son armure elles représentent toute sa vie (par mp je peux raconter une petite histoire peut être qui raconte sa vie rapidement)
Arme(s) : DS haches ultimes, tempête volcanique, pluie festives comme tu veux ou marteau chaotique diablos
Armure(s) : Rathalos argenté Z (si tu peux j'adore cette armure)
Caractère : très intelligent, très timide, un peu froid et agressif quand on le cherche mais lorsqu'on le connait il est super sympa
Prend celui là si tu peux s'il te plaît oublie l'autre
Nom : Dracostef (OO tiens comme c'est bizarre)
Rang : 9
Affinité : Il ne quitte jamais son arme et son armure elles représentent toute sa vie (par mp je peux raconter une petite histoire peut être qui raconte sa vie rapidement)
Arme(s) : DS haches ultimes, tempête volcanique, pluie festives comme tu veux ou marteau chaotique diablos
Armure(s) : Rathalos argenté Z (si tu peux j'adore cette armure)
Caractère : très intelligent, très timide, un peu froid et agressif quand on le cherche mais lorsqu'on le connait il est super sympa
C'est vrai que les combat s'enchaine super bien .
Si tu en veux d'autres je peux toujours poster celui la :
Nom : Melanie ( demi-soeur de Zelcrom )
Rang : 6
Affinité : Garde toujours sur elle son armure rathian doré.
Arme(s) : Roc Basarios ( Cord de chasse )
Armure(s) : Armure rathian doré
Caractère : Impulsive, elle refusera de se laisser faire .
Si tu en veux d'autres je peux toujours poster celui la :
Nom : Melanie ( demi-soeur de Zelcrom )
Rang : 6
Affinité : Garde toujours sur elle son armure rathian doré.
Arme(s) : Roc Basarios ( Cord de chasse )
Armure(s) : Armure rathian doré
Caractère : Impulsive, elle refusera de se laisser faire .
Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Mer 2 Nov 2011 - 19:25, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
Quitte à en prendre autant prendre le mien non? parce que Lao shan t'en a déjà un non?
Au rang 3 il y a des rathian doré? pas sûr là, parce que ton chasseur est rang 3 avec armure rathian doré
Au rang 3 il y a des rathian doré? pas sûr là, parce que ton chasseur est rang 3 avec armure rathian doré
Je postais le personnage au cas où il en faudrait plusieur ^^ .
J'ai trébuché sur la touche trois au lieu de la touche 6 >.<
J'ai trébuché sur la touche trois au lieu de la touche 6 >.<
Finalement, je posterais le prochain chapitre samedi. Je posterais au total, 2 à 3 chapitre les Week-End, et un le mercredi. Et d'autres peut-être en semaine, qui seront des chapitres "spécial", je ne dirais rien de plus
J'espère qu'il y aura mon personnage ^^, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qu'on a inventer dans une histoire aussi passionnante, si mon perso peut être le plus fort sa me va (nonnnn je plaisante ^^, quoique... ^^)
Sa me va très bien parce que je ne peux pas me connecter en semaine quand il y a court ^^
Sa me va très bien parce que je ne peux pas me connecter en semaine quand il y a court ^^
CHAPITRE spécial : Meita, la bataille des enfers.
A l'aube du temps... Une terre ancestral et millénaire flotté seule, au milieu de du vaste océan... Celui-ci était scindé en deux partie distincte. L'un était peuplé d'humanoïde bipède, dépourvue de toute capacité physique, mais de la plus grande capacité mental. L'autre, était peuplé de monstre de toute taille, dangereux, venimeux, doux ou subtile.
Le premier porter le nom de "Gold Heart" ; la terre d'or.Il était dessiner par de majestueuses montagne, de grande plaine, ainsi que d'une forêt mythique. Il était gouverner par un homme sage mais avide de guerre et de conquête. La commerce était le principal moyen de fonctionnement dans ce pays, aussi majestueux que fertile.
Le second se nommer "Fall from heaven", chute des cieux. Ce royaume aussi dangereux qu’inhospitalier porter ce nom à cause des nombreuses météorite qui s'y écraser, semant la terreur et le chaos parmi les monstre qui le peuplé.
La légende veux, qu'un jour, le Roi fou, décida d'envahir ce second royaume. Non pas pour ses terres, non pas pour ses richesses, mais juste pour le conquérir ! Forgeant armures et épées, le Roi et se armée se mirent à faire route ! Par-delà les vastes plaines... Par-delà les massif montagneux... Au-delà de la jungle mystérieuse... Le Roi Arriva enfin devant le dernière obstacle qui se dresser devant lui : Les terres de Fall From Heaven, la frontière surnaturelle : La Couronne du Diable.
Ces montagnes se dressaient si haut, que leur sommet n'était pas visible. Leurs parois si tranchante, qu'elle étaient rouge sang, pour une raison tellement terrible, que je ne la détaillerais pas ici. Mais, rien ne pouvait arrêter le Roi ! Un millier d'engin de siège furent dresser, des centaine de millier de projectiles explosifs... Et c'est ainsi, que dans le fracas assommant sur hurlement des capitaines, une salve de plusieurs centaine de millier de projectiles qui aller durer plusieurs jours s'abattis sur le plus petit mont de la couronne, culminant à plus de 8800m.
La légende veux, que le 6e jours du 6e mois, la montagne fut abattue, laissant des millions de tonne de débris derrière elle. Le Roi entrepris de les traverser, mais, une fois la poussière dissiper, le pire arriva... Un monstre hallucinant, d'une taille incroyable se dresser dans le ciel ! Il était à la fois majestueux, et impressionnant. Mais, qu'importe les armes, il rester inatteignable et sembler ce moquer ouvertement du Roi fou. Rendue fou de rage par ce Dragon aux ailes pourpres, le Roi entreprit une folie pur, qui aurait put être compromit par ce qui aller suivre ! Des monstre de toute sortent sortirent par le passage ouvert ! Rêvant de ces terres comme un homme peut rêver du pouvoir, des créature, une multitude de créature s’abattirent sur l'armée du Roi. Une terrible bataille, entre créature et humain s'en suivirent.
La légende veux, que malgré tout ça, le projet du Roi fou fut quand même entreprit ! Au cœur de cette bataille sanglante et totalement inutile, sur les débris de la montagne, une tour fut battis ! Détruire des dizaines de fois, mais toujours reconstruite, elle avait pour but de monter suffisamment haut, afin que le roi fou puisse vaincre ce monstre, qui fut nommer ------s p------. Et une fois encore; me projet du roi fou aboutis ! Escaladant la tour achever avec ses meilleurs hommes, ils puent enfin atteindre le Démon, le 66e jour de la bataille...
La légende veux, qu'après tant d'effort, le dragon fut vaincu... En plein milieu de la pleine lune... Celle-ci sembler pleurer de la mort du dragon, et été totalement incapable le supporter... Elle crier, se tordait de douleur, et finit... Par se suicider... Ses larmes inondèrent les deux continents, noyant 90% de la population. Créature comme humain. Ses cris créèrent une tempête, qui détruisit la Couronne du Diable. Et sa mort, provoqua un cataclysme ! La lumière ne fut plus, il ne rester plus que le sang rouge des humain, des créature et de la lune qui était en suspension dans l'air. La terre se fendit en 3 partis, séparant le continent d'une immense fracture, ou l'eau accumuler s'engouffra, jusqu'au plus profond de la planète. Les civilisation furent détruite et le monde dévaster...
La légende veux, qu'un jour, alors que le monde était en déroute, la main de Meita, la sœur de la lune, rependit sa magie sur terre :
- Pour votre honnêteté : Que la vie soit.
- Pour votre intelligence : Que la paix soit.
- Pour vos capacités : Que le monde soit.
- Pour votre stupidité : La guerre vous subirez.
- Pour votre cupidité : Impuissant vous serez.
- Pour votre imbécilité : Traquer vous serez.
- Pour votre lune : Chaque Meita, (66ans), vous subirez, car "SP" incarnez sera.
Les gens veulent, que cette évènement marqua l'avènement de l'an "0".
Excellent, il est comme même fort ce roi fou mdr, j'ai remarqué une ou deux fautes légères je crois, c'estttt pas bien ^^, non je plaisante
------s p------ => Fatalis pourpre non?
------s p------ => Fatalis pourpre non?
Salutation,
C'était très bien, comme d'habitude, je veut la suite ^^'
Par contre si je peut me permettre, réutilise plus cette couleurr, elle brule les yeux
C'était très bien, comme d'habitude, je veut la suite ^^'
Par contre si je peut me permettre, réutilise plus cette couleurr, elle brule les yeux
excellent ce chapitre spécial j'adore
Koheru- Nombre de messages : 45
Rang : 8
Est-ce que ce chapitre influencera la suite de la fic ?
Si oui j'ai hâte
Si oui j'ai hâte
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4