Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Retours de légendes

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Lun 17 Juin 2013 - 20:33

Eh bien c'est en général un des éléments qui fait penser que c'est une histoire longue, désolé aux lecteurs qui trouve ça compliqué.


Chapitre 16:
Le Monstre Ultime


Retours de légendes - Page 2 Hannib10

-----2 jours après-----
Axel avait enfin récupérer des blessures infligés par Camélia. Il était en pleine forme, il dit aussi qu'à l'avenir il ferait plus attention. Angedead s'en alla vu que les conditions du pari était remplie. Cela faisait 12 monstres d'abattu, Angedead aura beaucoup aidé pour la chasse, ils ont affrontés que des Kongous.
-----Dernier jour avant la fin de la compétition-----
C'était le matin, tous le monde venait de se réveiller,  chaque équipe se rassemblait, pour le petit déjeuner. Toute la Dragon Blood team était là, y compris l'Assassin de l'Ombre qui était bien toujours à l'écart. Tous le monde mangeait dans la bonne humeur, c'était bien à cause des idioties de certains comme Mortroz pour la nourriture. Tout à coup le professeur Sakaki apparu sur l'écran télé géant.
''-Sakaki: Bonjour tous le monde! Je vois qu'il y a de l'ambiance ici. Cela fera 1 mois pile que vous êtes ici, grâce à vous le niveau de monstres à considérablement diminué, il y même certaines ville qui sont habitable maintenant. Merci à vous, aussi il faudrait que vous remplissiez le formulaire que les infirmières sont entrains de vous donner. Si vous voulez savoir pourquoi il faut le remplir, c'est pour le cadeau des vainqueurs. Et bien je vous souhaite bonne chance pour cette dernière chasse sur le continent Fenrir!!
-Tous les chasseurs: Ouais!''
La transmission se coupa et tous les chasseurs se mirent à écrire sur les formulaires. Il y était écris dessus de remplir les informations suivante:
-Prénom
-Age
-Adresse du domicile
-Monstre préférée
-Technologie préférée
-Nourriture préférée
et bien d'autres choses. Camélia et Eléna tentaient de voir ce qu'avait écrit l'Assassin de l'Ombre qui faisait bien sur cela pour Constantin, mais il se transforma en ombre et continua d'écrire dans la voie des ombres. La voie des ombres est en quelques sortent un chemin noir où l'on peut se déplacer librement mais on voit bien sur la lumière qui continu dans le sol, si l'on passe de la voie des ombres à la voie de la lumière on reste bloqué dans le sol, c'est le même effet pour un utilisateur de lumière mais à l'inverse des ténèbres (ombre). Une fois complété, tous les hunters rendirent leur feuille, les 2 filles était bien évidement tristes de ne pas avoir pu voir la feuille d'information de Constantin. Tous le monde partit enfiler son équipement puis, ils se rassemblèrent à l'entrée. Puis ils foncèrent tous dehors.
Cette fois l'Assassin de l'Ombre accompagnait la Dragon Blood team. Il avait déjà tués 20 monstres, ce qui était très bon comme score. Ils semblait tous avoir muri, ils étaient devenus plus mature. L'équipe se dirigeait désormais vers un vortex se situant au beau milieu d'une ville. Cela prit 2 heures de marche, tous le monde tenait absolument à garder ses forces pour l'affrontement. Ils finirent finalement par arriver. En face se trouvait le vortex où reposait un monstre nommé Hannibal qui est apparemment le plus puissant. Ce monstre sorti du vortex, il hurla puis sauta sur le champ de bataille, les chasseurs dégainèrent, le combat débuta.
Le monstre courut tout droit à une vitesse incroyable en à peine 3 secondes il fut à cotés des hunters. L'Assassin de l'Ombre commença directement par lancer un Dark Slash, mais la créature esquiva en faisant 2 saltos arrière sur le coté. Eléna armé de sa lance essaya de le transpercer, mais il repoussa cette offensive grâce au bouclier sur son bras. Il posa son bras au sol puis une lueur rouge et jaune en sorti puis un énorme trou apparu en dessous de Mortroz et Axel, ils purent avec beaucoup de chance éviter la tour de feu produit par l'attaque. Il maitrisait donc le feu. Il enchaina en tirant une boule de feu en forme de rond plat. Adrien créa un mur de feu qui bloqua la boule. Il continua avec 3 rond de feu qu'il tira en même temps, la puissance est un peu moins puissante mais couvre plus de terrain. Mortroz et Axel se firent toucher mais ne reçurent pas beaucoup de dégâts. Camille et Camélia tirèrent des projectiles de glace qui firent reculer l'Hannibal. Nathalie arriva sur le coté et lui fit une blessure béante sur le dos. Cette blessure cassa une sorte de rocher blanc qui libéra le pouvoir contenue dans son corps. Un cercle et des ailes de couleur feu en sortirent. Cette fois il s'envola dans les airs, croisa ses bras, puis les rouvrit en lâchant 3 tours de lumière mobile dans des directions aléatoires, puis 3 autres, et enfin 3 autres en plus. Tous sans exception, se firent toucher et se prirent d'énormes dégâts, même l'Assassin de l'Ombre. Le monstre se posa sur terre, tandis que les chasseurs se relevèrent difficilement. La bête croisa ses bras puis il en sortit 2 lames rouges feux, une dans chaque bras. Et là il enchaina un combo de doubles lames ahurissant, les lames allait dans toutes les directions détruisant tout sur son passage. Il finit par arrêter son super combo à la manière apprise par les hunters. Il est vrai qu'il avait une forme quelque peu humanoïdes mais, qu'un monstre possèdent de tels mouvements était incroyable, même terrifiant. Les chasseurs purent tout de même contré cette attaque, soit en se défendant, soit en esquivant. Le monstre fini finalement par tomber dans un piège à choc poser vers le début du combat par Camille. L'Assassin de l'Ombre courut vers le monstre et enchaina des Dark Slash à pleine puissance. L'Hannibal sortit du piège et écarta le hunter en voulant lui donner un coup de patte. Ce fut là que la team utilisa ses gants. Ils lancèrent un puissant ''Ultimate Punchs Canon'' qui projeta l'ennemi dans les airs. Le chasseur ténébreux se tenait déjà dans les airs et tira un rayon noir.
''Assassin de l'Ombre: Black Beam''
Le rayon fit le même effet qu'un marteau et au lieu de le transpercer, il l'écrasa complètement contre le sol. La fumée provenant du choc contre la terre se dissipât, laissant voir le cadavre de l'Hannibal, il était effrayant on croyait qu'il était encore vivant, il faisait vraiment peur à voir. Cette fois-ci le monstre était bel et bien mort. Tous le monde reprit son souffle, puis ils le dépecèrent. Ils se retournèrent et s'en allèrent. L'Assassin de l'Ombre se retourna et vit une chose impossible se produire.
''Assassin de l'Ombre: Mais qu'est-ce que...''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par psmoi Mer 3 Juil 2013 - 0:14

suspense .... angedead me fait penser a choper dans one piece quand on lui fait des compliment
psmoi
psmoi

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : ici ou aillieurs ( 21)
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 7 Juil 2013 - 1:53

Laughing J'avais pas remarqué ça, bien la comparaison. Tu comprendras surement pourquoi bientot.


Chapitre 17:
L'Immortel

Retours de légendes - Page 2 God_ea10

Le chasseur se retourna et vit... L'Hannibal en train de volé dans les airs, puis se poser à terre en étant en pleine forme. Les hunters se demandèrent comment cela était-ce possible. Le combat continua donc. Tous mangèrent une drogue démon et une peau armure, ils étaient maintenant en assez bonne forme pour combattre. Axel couru vers son adversaire et  transforma son arme en une lance armé de plusieurs piques, comme la queue du Nargacuga. Il sauta et lui transperça à la tête. Le monstre se prit le coup d'une grande violence, mais, il prit Axel et son arme et les jetèrent au sol. Il enchaina par un coup de queue qui renvoya Axel vers ses coéquipiés. Il venait de maitriser le pouvoir du métal, il pouvait même le modelé. Un pouvoir qui pouvait beaucoup servir dans le quotidien. L'Assassin de l'Ombre, Eléna, Adrien et Axel lancèrent un rayon de leur élément, pour Axel ce fut une longue colonne de métal qui s'allongeait. Pendant ce temps, le reste de la team préparait déjà les munitions pour les canon des gants. Les 4 touchèrent leur cible qui se fit projeter dans les airs, mais elle tira des sortes de lames jaune feu de sa bouche, les 4 élémentaires se prirent le coup de plein fouet. L'Hannibal était toujours dans les airs, Camélia et Camille tirèrent des flèches et des balles perforantes, et en même temps des billes paralysies à partir des mini-canons. Le monstre se prit tous les projectiles en plein vol. Mortroz se retrouva du coté face à la bête, il tira lui aussi, mais des munitions explosives. Les billes foncèrent tellement rapidement, que l'on ne put les voir. 10 petites explosions envoyèrent valdinguer l'Hannibal un peu plus loin, cela avait dut être grâce à son pouvoir de la masse. Justement, plus loin se trouvait Nathalie armé de sa GS, elle sauta et lui trancha la tête, une partie de son visage s'enleva, tout son visage gauche avait été déchirée laissant voir du feu formé en visage. Un phénomène extrêmement étrange. Le monstre tomba à terre et en même temps sur un piège à choc, Nathalie avait dut le poser plus tôt. Les 4 élémentaires revirent à la charge, ils n'avaient pas subit beaucoup de dégâts grâce à la peau armure qu'il avait chacun prit.
''L'Assassin de l'Ombre: Aller tous le monde. Tactique spéciale. Pyramide des opposés.''
La dernière fois qu'ils avaient utilisé cette technique, ils ne purent plus bouger. L'Assassin de l'Ombre lança d'un coté son Dark Slash; d'un autre coté, Adrien et son Fire Slash, d'un autre; Eléna avec son Aqua Slash; et du dernier coté. Axel avait ramasser un vieux piège à choc cassé. Il le transforma en une lame géante, Mortroz la porta, Camélia et Camille tirèrent des projectiles électriques, Mortroz lança un Storm Slash, toute les munitions allèrent à une très grande vitesse. Mortroz jeta la lame en l'air, prit la GS de Nahtalie et frappa la lame de métal géante avec un mouvement de bas vers le haut. La lame géante fonça vers L'Hannibal en tournant sur elle même comme une scie. L'énorme explosion se déclencha, elle balaya tout sur son passage, les hunters s'enfuyaient tout en prenant un breuvage énergie. De cette façon, ils gardèrent encore des forces.
Plusieurs minutes plus tard, les hunters revinrent sur leurs pas. Regardant un horrible spectacle qui est la carcasse de l'Hannibal au milieu d'un énorme trou sans vie. Les chasseurs s'approchèrent doucement, craignant que la bête ne ressuscite encore une fois. Ils s'approchèrent de plus en plus. Une chose noir sortit du sol, une sorte de liquide qui enveloppa le monstre. On aurait cru qu'il tombait dans un trou. Son corps n'était plus visible. La Dragon Blood team s'écarta.
''-L'assassin de l'Ombre: Si jamais il se passe autre chose de mauvais. Fuyez. Adrien et Eléna avec moi; Mortroz et Nathalie ensemble; Camélia, Camille et Axel ensemble.
-Nathalie: Attends pourqu...
-L'Assassin de l'Ombre: Ne discutez pas. Compris?
-Tous le monde: Compris!!''
D'un seul coup l'Hannibal sortit du liquide noir. Mais... Il était devenue un géant, sa taille devait être presque aussi qu'un Fatalis. Il hurla, puis il lança des projectiles énormes de sa gueule, en plantant dans le sol elles créèrent d'énormes.
Tous fuirent comme l'Assassin de l'Ombre l'avait dit. Le monstre posa ses mains sur le sol puis 2 trous noirs en feu apparurent sous l'équipe Mortroz & Nathalie, et l'équipe Camélia & Camille & Axel. Ils n'avaient pas vu les trous mobiles qui les suivaient à la trace. Camélia et Mortroz se firent toucher et blessé à la jambe. L'autre groupe ne regardait pas. Les 3 groupes purent tout de même s'enfuirent.
Ils fuyaient tous comme si ils fuyaient la Mort elle même. Ils couraient le plus rapidement qu'ils le pouvaient, en essayant à chaque fois d'esquiver les branches d'arbres sur leurs chemin.
Dans le groupe de l'Assassin de l'Ombre, Eléna et Adrien, ils couraient tous les 3 depuis maintenant 5 minutes, ils finirent par arriver sur une immense colline. Ils s’arrêtèrent là après avoir que l'Hannibal ne les suivait pas. Ils firent donc une pause, Adrien sortit de son sac une gourde ainsi que 3 viandes crue. Il bu un peu d'eau et passa la gourde au 2 autres. Ensuite il cuisit les viandes, ils mangèrent donc leur steaks à point. Eléna tenta de voir le visage de Constantin qu'elle n'avaient point vu depuis longtemps à cause de l'Assassin de l'Ombre qui le cachait. Au moment de retirer son masque, l'Assassin se tourna du coté gauche afin de cacher le visage, ce qui mit un peu en rogne Eléna. L'Assassin de l'Ombre se leva tout en songeant. Puis il dit ''Cette aura, je la connais''.
Du coté de Camélia, Camille et Axel. Ils s'étaient arrêter dans une caverne. Camélia souffrait de la blessure reçu précédemment.
''-Camélia: Aie! J'ai mal!
-Axel: Si tu veux je peux te soigner!
-Camélia: Dans tes rêves crétin! (Elle lui donna un coup de poing qui l'éjecta)
-Camille: Tiens, boit cette méga potion pendant que je met un bandage à ton pied.
-Camélia: Merci. (Elle mit le bandage pendant)
-Camille: Voilà c'est fait tu devrais guérir dans pas longtemps.
-Axel: Quoi c'est déjà fini!
-Camélia: Tu veux encore te prendre un coup?!
-Axel: Non c'est bon. Mais je ne pensais pas qu'il puisse revivre encore. On l'a tué 2 fois et pourtant, il est encore en vie et beaucoup plus dangereux.
-Camille: C'est vrai. Je pensais pas qu'un tel monstre puisse exister.
-Camélia: Il mérite bien son nom de monstre Ultime de Fenrir.
-Tous les 3: Qu'est-ce que... Ce sentiment de peur je le connait.''
Du coté de Mortroz et Nathalie. Ils s'étaient caché dans le tronc d'un immense arbre il y avait assez de places pour plusieurs humains, mais pas pour d'énormes monstres.
''-Mortroz: Ahhhh! Ça fait mal! Tu pourrais faire plus attention!
-Nathalie: Eh bien désolé de vouloir te soigner! (elle serra encore plus fort le bandage)
-Mortroz: Ahhhh! Désolé. C'était sous le coup de la colère de souffrir.
-Nathalie: Non, c'est rien. Tiens, prends cette potion.
-Mortroz: Merci.''
Ils se reposèrent un peu environ 3 minutes. Mortroz tendit quelque chose à Nathalie.
''-Mortroz: Tiens. Prends ce pendentif.
-Nathalie: Merci. Mais pourquoi tu me le donne.
-Mortroz: Il te portera chance. Au moins comme ça je suis sur que tu ne mourras pas.
-Nathalie: Crétin! Comme si j'allais mourir! Mais, merci.''
Ils rougirent tous les 2. Leur visages se rapprochèrent petit à petit, ils fermèrent leurs yeux, puis... Un rugissement parvint à leurs oreilles, ce qui les fit sursauter. L'Hannibal apparu, on voyait sa tête au dessus des arbres dut à sa grande taille. Nathalie prit Mortroz par le bras, elle enroula le bras de Mortroz autour de son cou. Ils se levèrent puis commencèrent à s'en allé.
''-Mortroz: Non, laisse moi.
-Nathalie: Pas question. Si je te laisse tu te fera tuer.
-Mortroz: Si tu me laisse pas on se fera tuer tous les 2.
-Nathalie: Alors on mourra tous les 2. Ensemble. Je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive.
-Mortroz: Nathalie... Merci.''
Nathalie courait le plus rapidement qu'elle le pouvait tout en portant Mortroz sur son épaule. Le monstre les rattrapait très rapidement. Ils finirent par se faire rattraper, la bête le va son bras puis... ''A terre!!!'' Ils sautèrent tous les 2 à terre.  Derrière eux, le monstre tomba au sol. Il retira la flèche qui était planté dans son épaule. Un volée de flèches apparu dans le ciel et s'abattit sur le monstre, il était cloué au sol. Nahtalie et Mortroz regardèrent en l'air et virent Angedead dans un arbre.
''Angedead: Je suis venu vous aidez!''


 PS: Désolé du retard, je suis en panne d'inspirations en ce moment.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 14 Juil 2013 - 18:52

Chapitre 18:
Adieux

Retours de légendes - Page 2 Nargaf10

''-Angedead: Vite! Dépêchez vous de fuir!
-Nathalie: Merci!''
Nahtalie et Mortroz purent s'enfuir, au bout de quelques minutes à traverser la foret, ils arrivèrent sur une plaine. C'était la plaine où Constantin et Dyaus Pita s'étaient affronté en tête à tête. L'endroit ravagé était resté le même, quand une tour de feu apparu derrière. Le monstre s'approchait dangereusement de nos héros, on voyait déjà sa face. Il sauta sur les chasseurs, eux par contre courait sur la droite, ils finirent par faire un saut. Ils s'écrasèrent à terre tandis que l'Hannibal se fit planté les 2 bras et les 2 jambes. Il se fit cloué au sol, Angedead réapparu avec un peu de sang coulant de son corps.
''Angedead: Ne pense pas que tu peux te débarrasser de moi aussi facilement!''
Elle enchaina une fois de plus par une volée de flèche qui le cloua une fois de plus au sol. L’immortel se leva tout de même, il avait dut s'arracher la peau pour cela, mais ce n'était rien pour lui. Il tenta de donner un coup de griffe à Angedead, c'est la qu'une vague noir balaya l'Hannibal. C'est comme s'il ne pouvait être coupé. L'Assassin de l'Ombre apparu devant Angedead dos à elle.
''-Angedead: Je t'ai pas demandé de me protégé!
-Assassin de l'Ombre: Que fais-tu ici?
-Angedead: Je suis venu t'aider bien évidemment! Euh non, vous aidez. (toute rouge)
-Assassin de l'Ombre: Dans ce cas couvre moi.
-Angedead: Euh, d'accord!''
-----Un peu plus loin-----
''-Nathalie: Mortroz repose toi un peu ici pour le moment.
-Mortroz: Ok. Mais fait attention.
-Nahtalie: T'inquiètes pas, j'ai ton pendentif en croc de Rathalos.''
L'Hannibal sortit des dagues formé en feu du dos de ses bras. Il recommença comme la dernière fois à attaquer dans tous les sens, Eléna arriva transperça les 2 dagues de feu et les éteignit en y mettant de l'eau autour de son arme. Adrien fonça et planta sa GS dans le bouclier du monstre qui se brisa. Il tomba à terre, Eléna utilisa son feu wyvern avec son lance-flingue le feu était près à passer à la seconde couleur, mais l'Hannibal prépara aussi une boule de feu. Il avait sans doute voulu l'emporter dans l'explosion et comme il est immortel cela n'aurait pas fait grand chose. Une espèce de marteau géant de métal s’abattit sur le torse de la bête et annula la boule de feu, c'était Axel. L'explosion du lance-flingue se déclencha faisant reculer tout le monde. L'immortel se releva encore avec un peu de difficultés. Nathalie courut et fit reculer le monstre en le blessant un peu, tandis que l'Hannibal tentait de donner un coup de griffe. Tout à coup un marteau arriva de loin à toute vitesse puis envoya au tapis le monstre. Le marteau s'écrasa lourdement au sol, Mortroz fit son apparition, il avait eu assez de temps pour guérir. L'Hannibal se fit toucher par des munitions qui le paralysèrent, puis Camélia et Angedead tirèrent une pluie de flèches qui s'abattit sur le monstre, Camélia ayant utilisé son pouvoir, tira beaucoup de flèches qui atteignirent toutes leurs cibles. L'immortel se releva, on vit une sorte de boule noire à l'intérieur de sa bouche. Tout le monde en déduisit que c'était son point faible. Assassin de l'Ombre fonça puis passa en mode prédator et prit un peu de son pouvoir. Il recula ensuite.
''Assassin de l'Ombre: Maintenant que l'on a trouvé son point faible il ne reste plus qu'à le détruire. Puisque c'est un très bonne adversaire et que c'est le dernier monstre à affronté sur ce continent je vais sortir le grand jeu.
Transformation de l'Ombre.''
Une boule noire et rougeoyante l'enveloppa, le noir devait etre les ténèbres et ombres, tandis que le rougeoyant était surement le feu de l'Hannibal. Après quelques instants, la boule se dissipa laissant place à un Narga de feu.
Malheureusement l'Hannibal s'était détaché des flèches et couru vers Camélia qu'il mordit au bras, la douleur fut intense. Nargaflamme (Assassin de l'Ombre) se précipita et plaqua le monstre au sol, il donna un coup de griffe mais la créature contra avec ce qui lui restait de bouclier, puis il le repoussa loin.
''-Nargaflamme: Camille soigne là. Angedead, Nathalie, Eléna, Axel; essayer de trouver une ouverture et faites en sorte qu'il reste cloué au sol, Adrien, Mortroz; lorsqu'il sera cloué au sol planté vos GS dans sa bouche et écarté la un maximum, quand à moi je détruirais cette boule. Écartez vous tous lorsque je l'aurais planté, on ne sais pas ce qui peut arrivé.
-Les autres: Compris!''
Nargaflamme fonça et enchaina des coups de griffes, mais l'Hannibal esquivait comme s'il était à un combat de boxe. Nargaflamme sortit ses épines de sa queue, sauta, puis écrasa sa queue contre le bras droit du monstre. Il répliqua lui aussi par un coup de queue qui passa à travers Assassin de l'Ombre, la queue de la bête prit feu. Nargaflamme recula, des épines repoussèrent, il mit sa queue devant sa face puis mangea les épines. La créature se remit debout, Nargaflamme tira un rayon de feu comme le Gravios, au dernier moment l'Hannibal tira une boule de feu qui réduit les dégats. Le monstre recula beaucoup en ayant pris beaucoup de dégâts, Eléna et Axel foncèrent et plantèrent tous les 2 leurs armes en forme pointues dans les bras qui se clouèrent au sol. Angedead et Nahtalie s'occupaient des pattes, Angedead tirait en permanence des flèches dans sa patte droite. L'immortel regarda en haut il ouvrit nu peu la bouche, surement pour lancer une autre attaque, Mortroz et Adrien sautèrent plantèrent leur GS dans la gueule du monstre puis l'ouvrèrent du plus grand qu'ils pouvaient. Nargaflamme sauta, reprit sa forme humaine d'Assassin de l'Ombre et planta Dark Sword dans la boule noire. Après 3 secondes, de la lumière jaillit de l'Hannibal, tout le monde recula, mais, l'Assassin de l'Ombre avait son katana coincé. Camélia ayant reçu des premiers soins, tira une flèche attacher à une corde en direction de l'Assassin de l'Ombre. L'homme attrapa le flèche avec sa main droite, la main gauche tenait fermement le katana. Toute la team se mit à tirer la corde à fond, alors que la lumière se rapprochait de l'Assassin, la katana fini par se retirer. L'Assassin de l'Ombre se fit ramener auprès des autres. La lumière s'étendit sur 100 mètres, elle forme une boule de lumière puis disparu, l'Hannibal était à terre, le feu en lui n'était plus en mouvement, mais le plus incroyable était que tout ce qui se trouvait dans la lumière avait été désintégré. Le combat était enfin terminé. Il était presque midi, le bateau partait dans l'après-midi, la Dragon Blood team transporta la carcasse de l'Hannibal jusqu'au QG. Angedead se sépara d'eux pour ne pas leur attirer d'ennuis.
-----20 minutes plus tard-----
Ils étaient finalement arrivé au QG, ils virent qu'il y avait pas mal de blessé avec des blessures pas trop graves.
Tout le monde les regarda à leur arrivé, ce n'était pas étonnant, il n'avait jamais vu d'Hannibal de leur vie.
Sakaki arriva tout ravie.
''-Sakaki: Eh bien! C'est un très beau spécimen que vous avez là.
-Assassin de l'Ombre: C'est un Hannibal très fort, on a du le tuer 3 fois pour qu’il meure vraiment.
-Sakaki: Intéressant. Les blessés devraient aller à l'hôpital pour se faire soignez. Les autres devraient aller manger avant le départ bien sur les blessés mangeront un peu après. Ne vous inquiété pas pour Ça on s'en occupe.
-Adrien: Ok.''
Camélia et Mortroz partirent donc se faire soignez. Les autres passèrent à table. A coté d'eux se trouvait la Lubréos team ayant pour chef Vice.
Petite description de cette team:
-Vice: Rang 9, 25 ans, 1m 80, cheveux noir, yeux marrons, un peu dans le style de l'Assassin de l'Ombre mais il est un peu plus sociale.
-Rorobe: Rang 5, 19 ans, 1m 73, cheveux bruns, yeux vert, s'énerve facilement.
-Alisa: Rang 6, 18 ans, 1m 73, cheveux argenté, yeux bleue, heureuse avec ses amis, parfois troublée par ses souvenirs douloureux.
-Shio: Rang 7, 18 ans, 1m 73, cheveux blanc, yeux rouges, très joueuse.
-Gina: Rang 5, 24 ans, 1m 73, cheveux argenté, yeux violet, discrète et sérieuse.
-Kanon: Rang 4, 20 ans, 1m 73, cheveux rose, yeux vert, sérieuse et attentionné.
-Menos: Rang 6, 21 ans, 1m 73, cheveux gris, yeux vert, s'embrouille tous le temps avec son frère jumeau Shinos, sinon toujours joyeux.
-Shinos: Rang 6, 21 ans, 1m 73, cheveux gris, yeux vert, s'embrouille tous le temps avec son frère jumeau Menos, sinon toujours joyeux.
Voilà.
''-Adrien: C'est pas très très drôle quand il n'y pas tout le monde.
-Vice: Vous êtes la Dragon Blood team?
-Adrien: Euh oui c'est exact.
-Vice: On parle beaucoup de vous en ce moment. On dit que vous êtes une perle parmi les jeunes nouvelles team.
-Adrien: Sérieux. Je pensais pas qu'on était autant connu. (fière de lui, il se la joue cool)
-Camille: Idiot. (frappe Adrien) Si on est connu on aura de plus en plus de missions, et donc on aura pas beaucoup de temps pour se reposer.
-Assassin de l'Ombre: C'est exact.
-Adrien: Je vois.
-Menos: Rends le moi! C'est à moi!
-Shinos: Non c'est faux je l'ai vu en premier! Il est à moi!
-Vice: C'est quoi le problème?
-Menos: Il a pris ce morceau de viande alors qu'il était dans mon assiette!
-Shinos: C'est faux, il était dans l'assiette neutre du milieu. (Shio prend le morceau de viande et le mange)
-Menos et Shinos: Mais, qu'est-ce que tu fais!!
-Shio: Merci c'était bon.
-Menos et Shinos: C'était pas pour toi!
-Vice: Comme vous pouvez le voir, les membres de ma team sont vraiment...
-Adrien: Ouais, on comprend.
-Sakaki: Bonjour à tous! (Il était monté sur la scène pendant que tous le monde mangeait)
-Mortroz et Camélia: Salut.
-Camille: Vous allez mieux?
-Camélia: Oui un peu mieux.
-Sakaki: Maintenant que les épreuves sont terminés, nous allons vous annoncés les vainqueurs!
-Tous le monde: Ouais!!!!! (ils sont super excité pour ça)
-Sakaki: Eh bien, nous avons failli avoir un ex aequo, mais heureusement non. Alors le vainqueur est...
DRAGON BLOOD TEAM!!!!!!
-Tout la team sauf Assassin de l'Ombre: Ouais!!!!
-Sakaki: La 2ème est la Lubréos team, la 3ème place revient à la Daymare team avec 20 monstres de tué! La Dragon Blood team et la Lubréos team avait tué tous les 21 monstres. Mais comme la Dragon Blood team à dut le tuer 3 fois de suite au vu que ce monstre pouvait ressuscité, cela fait 23 monstre de tué pour la Dragon Blood team.
Mais grace à vous tous, plus d'une centaine de monstres on été tué. Maintenant des lieux sont devenus habitables. Merci beaucoup. Pour vous remerciez, nous vous offrons à tous ces objets, appelés portables, vous verrez, c'est très pratique, il y a une notice pour comprendre son fonctionnement avec. Quand aux 3 grands vainqueurs, les cadeaux spéciaux les attendent chez eux.
Sur ceux je vous souhaite bon voyage!''
Sur ces mots tous le monde fini de manger, ils rangèrent tous leurs affaires et partirent sur le bateau. Ils entraient tous dans le navire et même Angedead.
''-Adrien: Qu'est-ce que tu fais là?!
-Angedead: Pourquoi ça te pose un problème?
-Adrien: Non.
-Angedead: Je veux retourner sur Fridom, ça fait longtemps que j’ai quitté ce continent alors j'y retourne.
-Assassin de l'Ombre: C'est bien pour toi.
-Angedead: Euh... Ouais... Dit... (parle à l'oreille) Est-ce que tu as une petite amie?''
Assassin de l'Ombre retira doucement son masque, laissant admirer son visage que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Angedead en rougit, pareil pour Eléna et Camélia.
Puis Assassin de l'Ombre détruit son masque et son costume noir s'évapora laissant place à l'armure Tigrex de Constantin.
''-Constantin: Pour répondre à ta question, Ao et moi nous n'avons pas de petite amie.
-Angedead: Euh... Qu'est-ce qui s'est passé?! Et... Ao?
-Constantin: C'est comme ça que je l'appelle pour faire plus court. Et puis nous avons changé les places, je suis de retour (content).
-Eléna: Constantin tu m'as manqué!
-Angedead: Ordure! Rends-moi Ao! (elle l'envoie valdingué avec un coup de poing bien placé)
-Constantin: Aie Aie Aie Aie Aie. Je ne m'attendais pas à ça à mon retour.
-Angedead: Humph. (elle s'en va en boudant, apparemment  elle avait des sentiments pour Ao, et non pour Constantin)
-Chef du navire: Eh calmé vous un peu à bord!
-Constantin: Désolé!''
Le voyage vu quelque peu mouvementés à cause des chasseurs. Mais le jour prochain, ils finirent par retrouvés la terre ferme de Fridom.  Après être descendus, la Hell Destruction team salua la Dragon Blood.
''-Derick: Salut!
-Constantin: Salut!
-Dérick: La forme?
-Camélia: Ouais!
-Dérick: Euh... Écoute Camélia, j'ai quelque chose à te dire.
-Camélia: Ah bon, a moi?
-Dérick: Il faut que je te dises... Je... Je... Je t'aime!
-Tous le monde: Euh...
-Camélia: J’apprécie mais, j'ai déjà quelqu'un en vue. Désolé. (un peu embarrassé)
-Dérick: Je vois. (triste)
-Camélia: Ne t'inquiètes pas je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien.
-Dérick: Ne t'inquiètes pas j'ai compris, je ne suis pas assez bien pour toi. Mais tu verras la prochaine fois que l'on se reverra, je serais devenu un meilleur homme et tu tomberas amoureuse de moi. Tu verras!
-Camélia: Euh oui c'est ça. (dans sa tete) Il n'y a aucune chance.''
Ils firent leurs adieux et retournèrent chacun chez eux. La Dragon Blood team se sépara et ils rentrèrent tous chez eux.
A leur arrivé, ils furent tous surpris, ils y trouvèrent, des tonnes de nourriture, des sortes d'armes à fixer sur les armes que l'on possède déjà ainsi qu'un rond blanc, cela ressemblait à une pierre ou un œuf de monstre. Chacun fit du rangement chez soi, sauf Mortroz et Axel qui sont un peu trop fainéant.
-----Lendemain---Maison de Camélia-----
Camélia était réveiller en train de prendre son petit déjeuner. Quand quelqu'un frappa à sa porte. Elle l'ouvrit et 2 hommes en noirs entrèrent.
''-Homme 1:Vous êtes Camélia?
-Camélia: Oui mais qui êtes vous?
-Homme 2: Nous somme venu vous apprendre une nouvelle.
-Camélia: Une nouvelle?
-Homme 1: Vos parents sont mort pendant la chasse.''
Sur ces mots Camélia s'effondra en larmes, elle n'arrêta pas de pleurer. Plus tard, les autres membres de la team se firent mettre au courant.
-----A l'enterrement le jour prochain-----
Toute la team était présent, les proches de la famille était aussi présent. Tout le monde pleura au moins une fois, sauf Constantin, pour une raison inexpliqué, mais il était là, comme si il n'avait plus de cœur. Camélia pleurait sans cesse, elle s'accrocha à Constantin et pleura toute les larmes de son corps. Constantin la serra dans ses bras afin de la rassurer un peu. Après l'enterrement tout le monde rentra chez soi, Camélia avait arrêter de pleurer et Constantin l'a raccompagna jusqu'à chez elle. Elle le remercia, puis l'homme repartit vers lui.
''Constantin: Encore des personnes mortes tués par des monstres. Ce monde est pourri.''
Il rentra chez lui et ce fut le vide jusqu'au lendemain pour tout le monde.


Retours de légendes - Page 2 Drsaka10   (Sakaki)
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 21 Juil 2013 - 1:11

Chapitre 19:
Après la pluie, le beau temps



-----Maison de Constantin-----
Le jeune homme venait de se réveiller, il avait encore une tête d'enterrement, il se leva, et partit manger. Il mangea 3 croissant et 2 pains au chocolat, mais par petite bouchée. Il n'avait pas vraiment le moral après l'enterrement. Puis il partit se brosser les dents. Il prit quelques minutes, il retourna ensuite au salon. Constantin avait rangé la nourriture dans la réserve qu'il avait, les armes de à fixer, et le rond blanc était dans le salon.
Arrivé au salon, il vit le rond blanc avec une fissure, il s'approcha de plus près pour voir, une autre fissure apparu. Constantin recula, la fissure avait traversé toute la moitié du rond. Le rond fini par se casser en 2, quelque chose en sorti, une sorte de boule noire, elle se déplia, devant les yeux ébahit de Constantin se trouvait, un petit Nargacuga.
Constantin s'approcha du petit nouveau qui lui mordit le doigt, Constantin fit une petite grimace. Le Narga se calma, puis il commença à lécher la blessure. Et enfin, il cria très fort, Constantin comprit tout de suite que le nourrisson avait faim. Constantin couru cherché du lait de Popo, il versa le lait dans un bol, vu qu'il n'avait pas de biberon il n'avait pas d'autre choix.  Il couru l'apporter au Narga, il arrêta de crier et commença à boire le lait comme un chat. Constantin s'assit et le regarda boire, son visage changea, il avait un air joyeux.
Il remarqua ensuite qu'il y avait quelque chose à côté de l'œuf, il le prit et regarda. Il y avait 2 carte qui ressemblait à des cartes d'identités, ainsi qu'une lettre. Il commença à lire la lettre:

''Bonjour à vous,
Si vous avez reçu cette lettre, c'est que vous êtes le vainqueur de la compétition. Vous avez donc reçu:
-Un tas de votre nourriture préférée
-Des gadgets à fixer sur des armes
-Une copie d'une arme ayant appartenu à un chasseur nommé Aka.
-Une carte d'autorisation de posséder cette arme
-Un œuf de votre monstre préférée
-Une carte d'autorisation de posséder un monstre avec soit
-Un pass pour aller à Frontier
Pour l'arme de Aka, cette arme fut considérer pendant un long moment comme une arme de meurtre, après de longue considérations, elle est autorisé pour les chasseurs ayant une autorisation pour.
Pour le monstre domestique, à Frontier, c'est très répandu d'avoir un monstre pour accompagner pendant les quêtes, il faut bien sur une autorisation pour cela.
En espérant que ces cadeaux vous plaisent.
Bonne Chance.

Paylor Sakaki.''

''Constantin: Je vois bonne chance, hein?''

Il se tourna vers le monstre qui était entrain de lécher le fond de son bol, il glissa un peu et son bol se retrouva sur sa tête. Constantin rigola un peu, il enleva le bol, prit le Narga dans ses bras.

''Constantin: Désormais tu vas t'appeler Carix.''

Carix s’endormit peu de temps après. Constantin souria puis posa Carix sur son lit.
Peu de temps après. Quelqu'un toqua à sa porte. Il ouvrit, et toute sa team était là en train de parler tous en même temps.

''-Constantin: Stop! Bon qu'est-ce qu'il y a?

-Camélia: Tu peux pas nous aider?
-Eléna: S'il te plaît!
-Constantin: Ok. Entrez.''

Tous le monde entra, Constantin servit du lait à tous le monde, tous les petits nouveau buvait leurs lait.

''-Constantin: Vous me devez tous du lait.
-Tous le monde: Désolé.
-Constantin: Vous devriez tous savoir que les nourrissons ont besoin de lait.
-Camélia: Je sais mais j'en ait plus chez moi.
-Constantin: Et vous?
-Les autres: On savait pas.
-Constantin: Vous êtes vraiment des cas désespéré. Alors comme ça vous avez tous un monstre chacun.
-Camélia: Ouais! Moi j'ai un Tigrex.
-Mortroz: Moi un Rahtalos Azur.
-Nathalie: Moi j'ai une Rathian Rose.
-Adrien: Un Akantor.
-Eléna: J'ai un Jinouga!
-Axel: Un Brachydios!
-Camille: Lagiacrus.
-Constantin: Euh un Jinouga, un Brachydios et un Lagiacrus?
-Les 3: Ben en fait, on a lu dans des livres leur description totale et leur image, alors on a adoré. Mais on aurait jamais cru en avoir. Ils sont normalement à Treeh et le Jinouga plus à Sird.
-Constantin: Je vois...
-Camélia: Et toi t'as eu quoi Constantin?
-Constantin: Un Nargacuga.
-Camélia et Eléna: Cool!
-Constantin: Chuuuuuuuuuuut.
-Camélia et Eléna: Désolé. Il est où.
-Constantin: Dans ma chambre, en train de dormir.''

Elle se précipitèrent dans la chambre. Elle était heureuse d'enfin pouvoir être dans dans la chambre de Constantin. Elles virent Carix en train de dormir sur le lit.

''Camélia et Eléna: Ouah. Trop mignon.''

Elles retournèrent au salon, tous les petits monstres étaient en train de dormir. Camélia s'approcha de son Tigrex, le caressa et sourit. Contantin esquissa un sourire en se disant dans sa tête:

''Constantin: A voir son sourire, on aurait du mal à croire que hier c'était l'enterrement de ses parents. En plus, on dirait que la naissance de ces nouveaux-nés a changé d'humeur tous le monde. Ça fait plaisir à savoir.''

Tous le monde prit son monstre domestique et partit.

''-Tous le monde: A plus chef!
-Constantin: A plus! Et n'oubliez pas!
-Adrien: Oubliez quoi?
-Constantin: Le lait. Vous devez m'en ramenez pour demain.
-Adrien: Ah oui, c'est vrai.''

Sur ces mots toute la team s'en alla. Laissant Constantin et son Narga. Les 2 s'amusèrent pendant toute la journée.

-----Lendemain-----
Il était vers l'après-midi. Toute la team était chez Constantin, les jeunes monstres jouait entre eux. Le Rathalos Azur de Mortroz cracha une petite flamme par erreur, qui effraya un peu les autres. Mais ceci passa sans problème. Les petits s'amusait bien, alors que les parents eux étaient en train de s'ennuyer. Constantin sortit de chez lui pour aller cherché le courrier. Il ne vit qu'une lettre, il l'ouvrit et la lis:

''Bonjour à vous Dragon Blood team,

Je suis désolé de vous dérangé, mais, j'ai une requête à vous formuler. Je suis le directeur de la nouvelle école ouverte à Treeh, et je voudrais que vous soyez des professeurs de cette école pendant 15 jours. Car oui, cette école n'a aucun professeur en ce moment, si vous êtes dans notre école, cela attirera surement candidats. J'ai déjà demandé aux autres team les plus puissantes, mais elle ont toutes refusés. Vous êtes mon seul espoir, venez s'il vous plait!
Seulement 15 jours, évidemment vous serez logés dans l'école et vous aurez de la nourriture tous les jours.
Vous serez bien sur très bien payé.
Merci de votre compréhension.

Directeur de l'école.''

Ayant fini de lire la lettre, Constantin se retourna, ouvrit la porte, entra chez lui et déclara:

''Constantin: Les amis! Direction Treeh!''


Tous le monde resta silencieux, Constantin leur parla donc de la mission, les autres hésitaient encore, Constantin leur dit alors qu'il n'y avait rien à chassé et que se serait comme des vacances. Ils acceptèrent tout de suite, de plus de cette façon ils pourront voir à quoi ressemble Treeh.

''-Camélia: Mais on fait quoi pour les petits?
-Constantin: On les emmène avec nous, on a personne pour les garder et on a des autorisations pour les avoirs avec nous.
-Camélia: Bon ok.""

Chacun rentra chez soi pour se préparer, bien sur ils emmènent chacun leur petit protégé avec eux.
Le lendemain, ils avaient tous fait leurs bagages, ils montèrent sur leurs chevaux et se retrouvèrent sur le chemin. Treeh était à 2 jours à cheval, ils faisaient donc régulièrement des pauses. Les 2 jours passèrent rapidement, ils étaient sur une colline. De là, ils pouvaient voir un magnifique paysage de Treeh. Ils voyaient au loin, des Diablos, des Rathian, et d'autres monstres qui leur était inconnu, et en face d'eux la ville eet ses grands remparts de protection. Ils avancèrent jusqu'à l'entrée, là, ils monstraient la lettre leur permettant d'entrée.
Ils étaient enfin rentrés à l'intérieur, des centaines de personne se promenaient dans les rues et achetaient des objets, Constantin demanda son chemin pour aller à la nouvelle école de chasse. Après connaitre le chemin, ils le suivirent, pendant le trajet, ils remarquèrent tous qu'il n'y avaient pas que des habitants de la ville qui achetaient, mais il y avait aussi des chasseurs avec des armures jamais vu et certaines déjà vu, tout ça selon le monstre d'origine. Après quelques minutes, ils quittèrent le quartier commerçant et arrivèrent dans un quartier assez calme, il y avait moins de personnes et un grand batiment assez coloré avec l'embleme du roi. C'était évidemment l'école de chasse, enfin arrivé à destination, ils entrèrent.

"-Directeur: Bienvenue à l'école de chasse, je suis heureux que vous ayez pu venir. Merci beaucoup!
-Constantin: Non ce n'est rien, ça nous fait plaisir! (en fait c'est un peu comme des vacances!)
-Directeur: Merci tout de meme, je vais vous montrez votre étage, cette écolé est composé d'un rez-de-chaussée, 3 étages et 2 sous-sol. Le rez de chaussée est pour l'entrée, les entrainements simples et la cantine, le sous sol 1 pour les entrainements difficiles, le sous sol 2 le stock de matériel, le premier et le deuxième étage est pour le logement des élèves, enfin le troisième étage pour le logement des professeurs. Nous voilà arriver au 3ème étage justement, choisissez vos chambres. Les cours commenceront demain. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
-Constantin: A vous aussi!"

Chacun choisi sa chambre et  passa la journée à s'amuser et à visiter. Le  soir arriva rapidement, après avoir mangé, ils partirent tous dormir. Le véritable défi commencera le lendemain.


Voilà, n'hésitez pas à commenter.

PS: Je vous réserve un petit cadeau la semaine prochaine.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mer 24 Juil 2013 - 18:23

Voilà, j'ai décidé de faire un chapitre pour aujourd'hui vu que c'est l'anniversaire de YGA, c'est comme un cadeau pour elle. Au fait ce chapitre n'est pas la surprise que je vous avez promis, la surprise est bel et bien Dimanche 28 Juillet. Elle sera bien ne vous inquiétez pas. Sur ce, bonne lecture :tkt: .




Chapitre 20:
1ère Journée



-----Lendemain---8h-----
La Dragon devait se réveiller à cette heure, car les cours commençait à 8h30. Tous le monde réussi à se réveiller sauf Mortroz qui dormait encore un peu. Bien évidemment Nathalie vint le réveiller avec un bon coup sur la tête pour qu'il n'oublie pas la prochaine fois. Après avoir mangé, s’être laver et changé, ils vinrent à la salle d'entraînement à 8h15.
Ils y avaient plusieurs rangées de chaises avec des nouveaux élèves assit dessus. Le Directeur commença un discours interminable pendant 10 minutes, puis pendant 5 minutes, il répartit les élèves dans différentes classes avec un professeur. 8 professeurs et 80 élèves, c'était pour un début, chaque prof aurait donc 10 élèves. Mais chaque professeur 2 ou 3 types d'armes leur son assignés, et ils doivent apprendre aux élèves dans ce type d'arme.
Pour Constantin, c'est le katana et les blades gloves; pour Camélia, l'arc et les DS; pour Mortroz, le cor et l'épée bouclier; pour Nathalie, le marteau; pour Adrien, la GS; pour Eléna, la lance et le lanceflingue; pour Axel, le flingue d'Aka; et pour Camille, la fusarbalète léger et lourd.
Les cours allaient commencer, chaque professeur allaient dans l'endroit spéciale qui leur était assigné pour les cours dans la salle d'entrainement.
Les cours commencèrent donc, les professeurs devaient en premier lieu faire un cours théorique, surtout le premier jour. La première chose à faire était la description des monstres. Malheureusement, comme nos héros venait de Fridom et bien il ne connaissait pas trop les monstre de Treeh, ils décrient alors les monstres qu'ils connaissaient et qui était aussi sur Treeh.

''Constantin: Je vais commencer par le Rathalos, le Rathalos est le monstre le plus connu, il se trouve sur tout les continents. On le surnomme le roi des cieux, simplement parce que ce monstre préfèrent se battre dans le ciel, les cieux sont l'endroit où le Rathalos se bat le mieux. Ses serres sont empoisonner et il tire plus de boules de feu lorsqu'il est dans le ciel car ainsi il est à distance. Mais, il peut aussi se battre au sol mais il est moins avantagé, par rapport à sa femme le Rathian, la reine de la terre qui elle, se bat mieux au sol. Il y a trois races de Rathalos, le Rathalos rouge, ayant pour faiblesse la glace et le dragon, le Rathalos azur, ayant pour faiblesse le dragon, et le Rathalos argenté ayant pour faiblesse uniquement la foudre. Bien sur, l'eau est aussi utile face à ces dragons, vu que l'eau éteint le feu c'est normal. On peut leur couper la queue à tous, les parties les plus sensibles de ces monstres sont la tête et les ailes...''

Ce fut comme ça pendant toute la matinée, quelques élèves s'ennuyait, mais, ils n'allaient surement pas être déçu sur le programme de l'après-midi.
Midi arriva, tous le monde partit à la cantine afin de manger, pendant le repas, Mortroz mangeait beaucoup et rapidement, la façon dont il mangeait faisait rire pas mal d'élèves. Adrien sortit le premier de table et partit préparer son prochain cours, sur les armes.
Après le repas terminé, tous repartirent vers la salle d'entrainement.

''-Adrien: Maintenant on va parler des armes.
-Les élèves: Haaaaaaaaaannnnnnn! (ils s'ennuient)
-Adrien: Vous inquiétés pas, on a remarqué que ça vous ennuyait de rester là à écouter, d'ailleurs moi aussi ça m'ennuie, alors il va y avoir des démonstrations et vous pourrez même, essayez les armes. De plus en faisant cela, on verra l'arme la mieux adapté pour vous et on vous changera de classe en fonction du résultat.
-Les élèves: Ouais!!
-Adrien: Bon moi, je dois vous enseignez sur la GS, que ceux qui n'aime pas la GS lève la main. 1,2,3...6. Bon alors dites moi ce que vous préférez, toi d'abord petit.
-Élève 1: Je suis pas petit!
-Adrien: Euh, désolé mais tu ne peux pas renier ta taille, franchement par rapport à moi, tu es petit.
-Élevé 1: Il recommence à me traiter de petit ce sale prof! Je vais me le faire!
-Élève 2: Non calme-toi grand frère (se fait attraper par son frère).
-Élève 1: Lâche moi Al!
-Adrien: Calmez-vous, calmez-vous. Je suis désolé, c'est quoi vos nom déjà?
-Élève 2: Moi, c'est Alphonse Heidrich et lui c'est mon frère Edward.
-Adrien: Ok, dites moi juste vos armes préférez.
-Edward: Les DS.
-Alphonse: Le Marteau.
-Adrien: Bien, les autres... Bon Camélia je t'envoie 2 élèves! Nathalie je t'envoie 3 élèves! Axel je t'envoie 1 élève!
-Les 3: Ok!''

Le petit Edward aux cheveux noirs et yeux vers partit donc vers Camélia et le jeune Alphonse, vers Nathalie.

-----Du coté de Constantin-----

''-Constantin: Bon alors qui veux commencer. Tiens pourquoi pas toi au fond.
-Une élève: Non ça sert à rien y viendras pas, de toute façon on veux pas qu'il vienne.
-Constantin: Mais, pourquoi?
-Une élève: C'est un monstre!
-Constantin: Hum, je vais aller le voir.
-Une élève: Non attendez...
-Constantin: Dis moi, pourquoi tu reste dans ton coin?
-Élève: Ça sert à rien, je fais peur à tout le monde.
-Constantin: C'est quoi ton nom?
-Élève: Greed.
-Constantin: Écoute Greed, tu veux avoir des amis, il faut que tu viennes quelque sois les obstacles. Et puis je vois pas ce qu'il y a de monstrueux.
-Une élève: Va t'en! On veux pas te voir monstre!
-Constantin: Calmez-vous.''

Le jeune homme se mit à se transformer, il grandit et prit la forme d'un loup. Il était devenu un Jinouga.

''-Un élève: C'est un Jinougarou! Il arrive à se transformer en Jinouga.
-Constantin: Alors c'est juste ça.
-Camélia: Eh bien, on dirais que tes élèves sont déjà très fort Constantin, je pense que tu vas pouvoir prendre ta retraite bientôt. Hihi.
-Constantin: Haha, je suis mord de rire, n(importe quoi. Écoute Greed, ça n'a rien de monstrueux, tu as juste réussi à obtenir le pouvoir qui dormait en toi. Regarde par exemple. Mode Assassin de l'Ombre.''

De la fumée noire apparu et enveloppa le chasseur, puis elle disparu laissant Constantin dans le costume d'Ao et avec Dark Sword.

''Constantin: Tu vois, moi aussi j'ai un pouvoir! Attends tu t'es transformer en monstre, alors moi aussi. Transformation de l'Ombre.''

La fumée revint et renveloppa Constantin, la taille s'épaissit et il se transforma en Nargacuga.

''-Constantin: Tu vois moi aussi je peux me transformer en monstre, enfin, il faut que le monstre soit sombre. Tu vois ce que tu possèdes est un pouvoir de transformation en wyvern. C'est un pouvoir très rare.
-Élèves: Ouah professeur, vous avez la classe, comment vous faites. On veux faire pareil aussi.
-Constantin: Haha, vous me flattez, après un certain degrés de rage vous obtenez le pouvoir qui dort en chacun de vous. Mais il faut vraiment être très enrager. Il y aura justement un cours dessus, alors ne vous inquiétés pas. Quand à toi Greed.
-Greed: Hum...
-Constantin: Comme tu possèdes déjà ton pouvoir et que tu es le seul pour l'instant, je vais t'apprendre à maitriser ton pouvoir correctement. Tu vas avoir des cours spéciaux.
-Une élève: Oh non, c'est pas juste pourquoi lui...''

Le dénommé Greed reprit forme humaine. Il était un jeune homme de 15 ans, comme tous les autres. Il avait les cheveux noir et brun, comme si il s'était teint des parties de cheveux et les yeux jaunes.
La journée se passa donc, après avoir mit les élèves dans les bonnes classes, les cours se déroulèrent normalement et tranquillement, sans problème.
Les cours se finirent à 18h, tous le monde rentra dans sa chambre afin de se doucher. Les petits monstres qui étaient restés dans les chambres furent heureux du retour de leur parent. Ils prirent donc tous une douche avec leur enfant-monstre respectif. Vers 20h vint leur du diner, tous le monde descendit pour manger, ce fut le même délire qu'à midi avec Mortroz.
Après 22h passé, les profs passèrent dans les chambres pour vérifier si tous le monde dormaient. Il y avait quelques têtu mais ils finirent par céder.
Le premier jour de cours se finit donc. La journée c'était plutôt bien passé. Mais le lendemain allait surement être douloureux pour nos héros.

Essayer de deviner quel rapport il y a avec un manga connu, la réponse est assez facile.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Dim 28 Juil 2013 - 1:28

Chapitre 21:
Sources chaudes



-----Le jour prochain---Matin-----
Tous le monde se réveilla, ils partirent tous manger à la cantine pour le petit déjeuner. Mais, Constantin était en veste noir, elle était ouverte laissant voir ses abdomens. Camélia et Eléna était toute rouge, elle avait du mal à le regarder dans les yeux, les élèves féminins essayaient bien sur de regarder aussi.

''-Axel: Dis, pourquoi t'es torse nu ça te ressemble pas, ne me dis pas, que tu essayes de draguer  tes élèves?!
-Constantin: Raconte pas n'importe quoi, je suis pas comme toi.
-Axel: Hé!
-Adrien: Alors pourquoi ce changement soudain?
-Constantin: Eh bien, j'ai comme qui dirais eu un coup de chaud cette nuit, ce qui ne ressemble pas, c'est vrai que c'est bizarre, alors j'ouvre ma veste afin que l'air frais rafraîchissent mon corps.
-Adrien: C'est vrai que c'est étrange.
-Constantin: Ce qui me ferais du bien, ce serais, un bon bain chaud.
-Camille: Un bain chaud? Tu sais que t'es pas normal.
-Constantin: C'est pas ma faute si mon corps qui résiste à la chaleur, se rafraichit en prenant un bain chaud! Oui j'ai un corps étrange, mais je fais ce que je peux pour vivre avec! De toute façon ça change rien à mon physique!
-Camille: Comment ça?
-Constantin: Bah par exemple, mon organe sexu****, qui est plutôt grands.''

Tous le monde se mit à recracher son lait. Tous les visages de femmes devinrent rouge fumant.

''-Constantin: Euh... Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire... Je vais aller me pendre, si vous me chercher ça servira à rien, je serais surement déjà mort.
-Eléna: Non att...
-Adrien: Non laisse-le. Je suis un homme, je sais ce qu'il ressent en ce moment. De toute façon ça m'étonnerait qu'il se suicide vraiment.
-Eléna: Si tu le dis...''

Constantin s'en allait ayant très honte. Après le petit déjeuner, Camélia partit chercher Constantin, mais, il avait un mot sur sa porte disant:

''Occupez-vous de mes élèves pour aujourd'hui, j'ai pas trop envie de sortir de ma chambre. Je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou à ce qui c'est passé tout à l'heure.
Bonne chance.''

Après avoir lu le mot, Camélia s'en alla et raconta au autres ce qui s'était passé. La classe de Constantin se divisa donc et fut répartie dans les différentes classes pour la journée.
A midi, les profs vinrent cherché Constantin, ils toquèrent à sa porte. Il n'y eut aucune réponse, ils entrèrent donc, la porte s'ouvrit et, ce qu'ils virent les effraya tous. Constantin était dans les airs, pendu à une corde, les filles crièrent.

''-Adrien: Non, franchement, j'arrive pas à croire qu'il l'ait vraiment fait.
-Camélia: Constantin!!!!
-Constantin: Vous pouvez pas faire moins de bruit, j'étais en train de dormir, bon qu'est ce qu'il y a?
-Tous le monde: Comment ça se fait t'es vivant?!
-Constantin: Bah oui, à oui c'est vrai, en fait j'étais en plein test, je voulais voir si je pouvais dormir dans les airs, apparemment oui, j'ai utilisé mon pouvoir pour que la corde ne touche pas mon cou, comme ça je mourrais pas. D'après vos têtes, cela à été une bonne farce en plus de cela. Faudra que je le retente une prochaine fois, hihi.
-Camélia: Te fous pas nous!!!''

Elle lui envoya un coup de poing bien placé qui l'éjecta par la fenêtre. Il s'écroula lourdement au sol, Carix fonça vers Constantin s'en inquiétant. Les élèves arrivèrent ayant entendu des cris. Ils virent au final qu'il n'y avait rien, tous le monde s'en alla manger, lorsqu'ils arrivèrent à la cantine.
Constantin était là, avec des bandages sur lui dut à quelques petites blessure. Il les salua par un ''Yo'', puis tous le monde s'assit. Ils mangèrent donc, jusqu'à ce que quelqu'un parle:

''-Camélia: Au fait Constantin, pourquoi tout à l'heure t'as parlé de ton... truc.
-Constantin: Je l'ai pas fait exprès, j'ai dit le premier truc qui me passait par la tête, ne me demandes pas pourquoi c'était celui-là. J'en ai moi même aucune idée. De plus quand j'en ai parlé, j'en ai parlé avec des mots plus scientifiques, donc c'est quand même bien.
-Camille: Je crois que maintenant on a plus rien à dire.
-Directeur: Bonjour, alors les cours se passent bien?
-Constantin: Oui c'est super!
-Nathalie: (dans sa tête) Tu parles, il ne faisait même pas cours ce matin.
-Directeur: J'ai une bonne nouvelle, durant ces derniers jours, on a put construire des sources chaudes et donc vous pourrez après chaque cours à prendre un bain là bas.
-Constantin: Géniale je suis impatient d'y être.
-Axel: Ouais moi aussi!
-Camille: Vous êtes vraiment des obsédés...
-Constantin: Ne me mets pas dans le même sac que lui, j'ai pourtant dit tout à l'heure que si je prends des bains chaud, je guéris. J'en ressort même parfois meilleur, c'est la première fois que je vais aller dans des sources chaudes.
Ok! Je vais enseignez à fond avant d'aller dans les sources chaudes! * craquement * Aie Aie Aie ça fait mal.''

-----Après le déjeuner---Salle d'entrainement-----
''-Constantin: Bon, qu'est-ce que vous avez appris ce matin?
-Une élève: On appris à manier d'autres armes que le katana.
-Constantin: C'est très bien ça! Comme ça vous aurez plus de possibilité d'armes, surtout lorsque vous êtes en équipe. Si vous êtes dans une équipe et que vos alliés ont des armes que vous maitriser autres que le katana ça pourra vous servir.
-Une élève: Alors ça a bien servi que vous ne soyez pas là ce matin.
-Constantin: Exact! Que je sois là ou non, vous apprendrez quelque chose. Enfin heureusement que j'ai dit de répartir cette classe dans les autres. Bon maintenant, vous vous souvenez des mouvements que je vous ait montré hier? Essayer de les enchainer sans vous arrêtez, visez les mes clone d'ombre en forme de Kut-Ku, un par un. Aller à toi demoiselle, dites vos nom en même temps que vous passez, au moins comme ça je m'en souviendrais.
-L'élève: je suis Xénia!''

Le cours continua jusqu'à 18h où les cours se finirent. Constantin en fut heureux car il allait enfin pourvoir se reposer un peu. Tous le monde partit au source chaude, ou presque, quelques élèves ne vinrent pas pour prendre leur bain plus tard.
Les filles entrèrent dans leur vestiaires et les garçons dans le leur. Tous le monde fini par entrer dans les bains.

''-Constantin: Ouah! Enfin dans les sources chaudes, ce que ça fait du bien.
-Adrien: Haaaaa, ça du l'a dit.
-Mortroz: Axel, qu'est-ce que tu fais?
-Axel: Ça se voit pas peut-être? J’essaie d’espionner les filles.
-Mortroz: Tu changeras donc jamais.
-Axel: Ne me dis pas que tu n'as pas envie de voir le super corps des filles?
-Mortroz: Eeeeuuuuuh... (Il imagina Nathalie dans les sources de l'autre coté)
-Nathalie: Non Mortroz, ne viens pas ici, c'est embarrassant que tu me voie comme ça. (Il sortit de son fantasme)
-Adrien: Finalement toi aussi tu t'y mets.
-Constantin: Les gars, je vous conseille ne pas y aller.
-Axel: Pourquoi?
-Constantin: Si vous y aller vous risquer de vous faire tuer.
-Axel: C'est pas grave, je préfère mourir en réalisant mon fantasme plutôt que de ne jamais pouvoir voir.
-Constantin: Vous pourrez pas dire que je vous ait pas prévenu. Les élèves, écoutez moi, ne faites jamais comme ces idiots.
-Edward: Euh... Bien Monsieur.
-Axel: Ça y est, j'y suis presque, c'est b... (se prend un savon en pleine tronche) Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! * plouf *
-Mortroz: Euh, je me retire de la mission.
-Constantin: Je vous avez bien dis, Camélia vous a jetez un savon en pleine face afin que vous mourriez sans rien avoir vu.
-Axel: Eeeeuuuuuuhh... (complètement K.O.)
-Constantin: Bon maintenant, laissez-moi me reposez. Ne faites pas de bruit ou je vous promets que vous allez le payer au prix fort.
-Mortroz: Ok.''

-----Du coté des filles-----
''-Camélia: Je me disais bien que Axel allait venir. Au moins comme ça il ne nous dérangera plus. Vous voyez les filles, c'est comme ça que sont les hommes en général, alors faites attention à vous.
-Xénia: D'accord professeur!
-Eléna: Eh Camélia!
-Camélia: Quoi?
-Eléna: C'est qui a la plus grosse poitrine?!
-Camélia: C'est surement la mienne, viens on va voir... Euh, c'est pas juste pourquoi ils sont comme ça.
-Eléna: Ouais les miens sont plus gros!
-Camille: Euh les filles, la différence de vos poitrines n'est pas très grande. * boing *
-Eléna et Camélia: Gros...
-Camille: Mais non, ça change rien, et puis je pense pas que tous les hommes les préfèrent gros.
-Camélia: Ça c'est vrai! Quand j'ai demandé à Constantin, il m'a dit qu'il n'avait aucune préférence et que seul la personnalité comptait pour lui. Il m'a même dit qu'il trouvait ma poitrine parfaite comme elle l'est!
-Eléna: Ordure, de toute façon je suis sur qu'il préfère les miens, il sera à moi!
-Camélia: Tu rêves! Il sera à moi!
-Camille: Kyaaa!
-Xénia: Prof, comment vous faites pour en avoir d'aussi gros?
-Camille: Je sais pas, ils sont comme ça un point c'est tout.
-Xénia: Pourquoi vous serez votre poitrine lorsque vous êtes dehors? Je suis sur que vous faites du bonnet D.
-Camille: Ça ne te regardes pas!
-Nathalie: (dans sa tête) Eléna, Camélia, Camille, Xénia... Pourquoi ma poitrine est-elle si petite? Pourquoi?!
-Constantin: Les filles! Vous faites trop de bruits! Vous pouvez pas baissez le son un peu?!! Y'en a qui essaye de se reposer!
-Camélia: Désolé!''

Le silence s'installa pendant environ 5 minutes, puis les bruits reprirent.

''Constantin: Tant pis je vous avez prévenu! Dark Prison!''

Une boule noir arriva du coté des hommes et se posa sur l'eau du coté des femmes. La boule explosa se transformant en une sorte de barrière noire qui prit la moitié du bains des filles et des garçons. La barrière priva beaucoup de place.

''-Constantin: Voilà votre punition, j'enlèverais la barrière lorsque vous vous serez calmés. Je conseille à tous le monde de ne pas y touché, au risque que des piques sortes pour vous tués.
-Camélia: Mais Constantin! On a presque plus de place dans notre bain!
-Constantin: C'est pareil de ce coté.
-Camélia: Ah.
-Constantin: Maintenant je ne veux plus entendre de bruits! Je savais bien que j'aurais dut venir seul aux bains.''

Le silence s'installa pour de bon. Au bout de 5 minutes, la barrière disparu. Tous le monde repris la place et se détendu. Après 3 minutes, les personnes commencèrent à s'en aller dont les professeurs. Chaque personne, commença à s'habiller.

-----Vestiaire des femmes-----

''-Eléna: Quand je sortirais, je ferais cracher le morceau à Constantin afin qu'il me dise qu'il aime ma poitrine. Je vais user de mes charmes.
-Camélia: Ne crois pas que je vais te laisser faire, c'est moi qui va le séduire!
-Eléna: Ne rêves pas!''

Eléna sauta sur Camélia et elle commencèrent à rouler jusqu'à le sortie des vestiaires. Elle roulèrent et se cognèrent la tête sur le mur et crièrent ''Kyaaa''. Les garçons accoururent alors pensant que quelque chose de grave était arrivé. Mais, ils virent simplement, Camélia et Eléna nue, l'une sur l'autre, Camille et Nathalie sortirent aussi inquiète, nue aussi. Là elles virent toutes les garçons.

''-Adrien: (En regardant Camille) Gros...
-Mortroz: (En regardant Nathalie) Plate...''

Ils étaient plantés là, Adrien et Mortroz avaient du sang qui coulait du nez. Axel vola en pissant le sang, Constantin quand à lui n'avait aucune réaction il dit juste ''Salut''.
Les filles devinrent toutes rouges fumantes, et jetèrent tous ce qu'elles avaient sous la mains. Adrien et Mortoz se prirent des coups avant de tomber dans les pommes, Axel était déjà dans les pommes. Constantin quand à lui, esquivait très facilement les projectiles. Il alla vers le vestiaire des garçons et dit:

''-Constantin: Bon les gars, vous feriez mieux de ne pas sortir avant 10 minutes au risquent de vous faire tuer par les filles.
-Alphonse: Euh... Oui maitre.
-Constantin: Bon les filles, on se retrouve au diner de ce soir. Haaaa! Ça fait trop de bien les bains chauds. La je pourrais me faire 3 Fatalis en même temps.''

Constantin s'en alla heureux et comme si il n'avait rien vu. Il se dirigea vers sa chambre pour se reposer sur le lit.

-----20 heures---à la cantine-----

Constantin était à sa table en train de manger plus que Mortroz et plus rapidement.

''-Mortroz: Comment ça se fait que t'arrive à manger plus que moi et plus rapidement?
-Constantin: C'est parce que c'est du poisson et j'adore manger du poisson. Peut être aussi que c'est parce que j'ai été dans des sources chaudes.
-Eléna: Euh... Constantin, pour ce qui c'est passé tout  à l'heure dans le couloir...
-Constantin: Tout à l'heure dans le couloir? Ah non désolé, je peux pas me souvenir de ce qui c'est passé, j'étais perdu dans mes pensées.
-Eléna et Camélia: Hmm? Hihi...
-Constantin: Y'a un problème?
-Eléna et Camélia: Non rien!''

Camélia et Eléna était heureuse que Constantin mentent pour qu'elles ne soient pas embarrassées. La soirée se passa comme d'habitude, mais avant d'aller dormir, Constantin s'entraina avec Greed pendant les heures de libre.

-----Salle d'entrainement extrême-----
''-Constantin: Alors? T'es prêt Greed?
-Greed: Euh oui, je suis prêt!
-Constantin: Alors c'est parti!''
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mar 6 Aoû 2013 - 23:02


Chapitre 22:
Secret révélés


Retours de légendes - Page 2 Akanto10

-----3ème jour-----
La matinée se passa comme d'habitude sans problèmes, sauf bien sur, un plus tard, au beau milieu de l'entrainement matinal.

''Constantin: C'est très bien, au suivant!''

Un grand bruit venant du plafond avait interrompu l'entrainement.

''-Edward: C'est quoi ce fracas?
-Adrien: Je vais aller voir, continuer l'entrainement.
-Constantin: C'est ok!''

Adrien partit voir ce qu'était, il partit donc dans l'étage des élèves, en arrivant il ne vit rien. C'est alors qu'il se mit à la recherche de la source du vacarme, il regardait dans toutes les chambres. Il finit par entré dans une chambre, un gros trou était dans le plafond, les débris au sol, tous les mini monstres se trouvait là. Apparemment, ils avaient fait des siennes, ils commencèrent alors à pleurer, Adrien se précipita pour les calmés, heureusement, il réussi à le faire rapidement. Le chasseur les prit et les emmena dans les chambres des professeurs, pendant qu'il les remettait dans leur chambres, il s'aperçut que le trou venait de sa chambre. Il partit, son Akantor dans les bras, vers la chambre de Camille ou il y déposa son protégé, le Lagiacrus maitrise un peu l'élément eau, il pourra donc le calmer, c'est une bonne idée. Il s'en alla en marchant lentement afin d'avoir du temps, il lui en fallait pour trouver un mensonge à dire pour cacher la véritable raison du trou.
Au bout de 5 minutes, il arriva dans la salle d'entrainement.

''-Constantin: Alors c'était quoi?
-Adrien: Euh, rien. Vous verrez quand vous y arriverez.
-Constantin: Pourquoi? Tu peux pas nous l'expliquer?
-Adrien: Comment dire? C'est trop compliqué, la meilleure est de voir directement.
-Constantin: Bon, on verra après l'entrainement alors.''

Les choses reprirent donc normalement, les cours se passait bien. Cela dura assez longtemps, midi arriva. La plupart des  élèves allèrent dans leurs chambres, les autres allait directement à la cantine.
A l'arrivé dans la chambre de Xénia, on remarqua directement la catastrophe.

''-Xénia: Kyaaa! Il s'est passé quoi ici?!
-Adrien: Euh et bien...
-Camille: (Elle le regarde avec un regard de tueur) Adrien, t'a chambre est juste au dessus, qu'est-ce qui passé?
-Adrien: Ma GS est tombé et elle a détruit ce qui se trouvait sur son passage. Ahahah.''

Camille lui donna un puissant coup de coude dans le ventre, Adrien s'écroula à terre, complètement K.O.

''-Camille: Tu sais, il vaut mieux pas qu'on paye pour les dégâts que t'as fait, alors tu vas devoir réparer ça! En attendant, Xénia dormira avec moi, c'est compris?
Adrien: Oui... Chef...''

Après ça, tout le monde partit manger, Adrien y compris. Certains se posait des questions, il ne croyait sur ce que Adrien avait dit. Alphonse et Edward furent les premiers, ils s'en allèrent tous les 2 vers la chambre de Xénia pour pouvoir entrer dans la chambre de leur prof. Ils s'approchèrent donc tous les 2 de la chambre de Xénia, tout doucement pour ne pas faire de bruits autour. Ils ouvrèrent la porte, et, les ennuis commencèrent, Xénia était là, elle n'avait pas quitté sa chambre.

''-Xénia: Hyaa! Qu'est-ce que vous faites ici?
-Edward: Et bien...
-Xénia: Sortez d'ici!
-Edward: Calme-toi.''

Edward attrapa la jeune femme aux cheveux verts et aux yeux rouges, il mit sa main sur sa bouche pour qu'elle ne fasse pas de bruits. Il lui demanda ensuite de se calmer.

''-Xénia: Vous faites quoi dans ma chambre?
-Edward: Tu y crois toi à cette histoire de GS qui fait de gros dommages.
-Xénia: A vrai, maintenant que tu le dis, c'est bizarre ça. Mais qu'est-ce que l'un à avoir avec l'autre?
-Alphonse: On est venu ici pour entrer dans la chambre du prof.
-Xénia: Vous êtes fous?! Si vous vous faites prendre vous aller avoir des ennuis.
-Edward: De toute façon, quoi que tu dises, on y a.
-Xénia: Attendez, je viens.''

Le trio monta et entra dans la chambre d'Adrien par le bas, une fois arrivez en haut, il commencèrent à chercher des indices. Il ne trouvèrent rien de bizarre au final.

''-Alphonse: Alors c'est ça la GS du prof.
-Edward: Je pense pas que ça ait pu détruire le sol.
-Xénia: Bon on a rien trouvé, on s'en va.
-Edward: Non, je vais aller voir dans les autres chambres, il surement un truc de louche.
-Xénia: Tu cherches vraiment les ennuis, tu veux faire ça comment?
-Edward: Je vais passer par la fenêtre.''

Une main se posa sur l'épaule d'Edward alors qu'il ouvrait la fenêtre.

''-???: Attendez, je viens avec vous.
-Edward: AAAAAAAhhhhhhh!
-???: C'est rien, c'est moi, Greed.
-Edward: T'es taré ou quoi?! J'ai failli avoir une crise cardiaque. Bon ok, mais ne te fais pas repérer.''

Ils commencèrent donc à escalader le mur extérieur, l'escalade était plutôt difficile.

''-Edward: Bon, on va commencer par le chambre du chef de la team.
-Xénia: Pourquoi?
-Edward: Comme c'est le chef, il est le plus suspect.
-Xénia: Comment ça suspect?! Moi je le trouve gentil.
-Edward: La vérité se cache derrière le masque, il pourrait très bien mentir.
-Xénia: Moi je crois pas qu'il fasse ça.
-Edward: Eh bien, on va vérifier ça tout de suite.''

Edward donna un grand coup de pied dans la fenêtre, la faisant s'ouvrir. Ils entrèrent alors un par un dans la chambre du chef. Ils ne virent rien de suspect au premier coup d'œil, Xénia remarqua ensuite une forme noire sur le lit, cela ressemblait à une boule de fourrure. Xénia s'approcha tout doucement de la boule noire, quand elle se déplia, Carix apparaissait, il bailla, puis il regarda Xénia attentivement.

''-Edward: C'est quoi ça?
-Alphonse: Je crois que le prof nous a dit que c'était un Nargacuga.
-Greed: Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
-Xénia: J'en sais rien mais il est super mignon. Je veux le prendre dans mes bras.''

Xénia s'approcha doucement pour prendre Carix dans ses bras, mais le petit Narga sortit les épines de sa queue, puis il les lança sur Xénia. Les projectiles faillirent de peu toucher la jeune fille.

''Xénia: Hyaaaaaaa!''

-----5 minutes avant---cantine-----
''-Constantin: Alors? C'est quoi la vraie raison?
-Adrien: C'est les petits, ils ont détruits la paroi.
-Camille: Oui mais comme ils étaient dans ta chambre, c'est plutôt à cause de ton protégé. Donc c'est ta faute.
-Adrien: Mais pourquoi? C'est pas ma faute!
-Camille: Tu dois être responsable, si ton Akantor fait des siennes, tu dois subir les conséquences de ses actes.
-Adrien: Ahhhhhhh. Bon on mange alors.
-Xénia: Hyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
-Mortroz: Ouah! C'était quoi ça?
-Constantin: J'ai l'impression qu'une élève est dans l'étage des profs.
-Camélia: Vite! On y a!
-Constantin: Bon dans ce cas tu m'emmènes.''

Constantin se transforma en ombre et se glissa dans celle de Camélia qui courait vers le 3ème étage. 2 minutes plus tard, ils venaient d'arriver, ils ne virent personne alors Constantin sortit, prit sa clé et ouvrit sa porte. Les 4 étaient là, Carix sur le lit bailla puis se jeta sur Constantin lorsqu'il le vit.

''-Constantin: Qu'est-ce que vous faites ici?
-Xénia: Euuuuhh...
-Edward: On savait que vous mentiez, alors on a menés notre enquête et on découvre que vous élevez des monstres! C'est illégale!
-Constantin: Du calme petit...
-Edward: Je suis pas petit!!!
-Alphonse: Du calme.
-Constantin: Eh eh, c'est bon, tu veux que je te montre un permis pour avoir un monstre avec soi.
-Edward: Ouais mais je pense pas que vous en ayez...
-Constantin: Le voilà.
-Edward: Quoi?! C'est n'importe quoi ça.
-Constantin: C'est un cadeau qu'on a reçu. Aussi à ce qui parait, c'est la mode à Frontier.
-Xénia: Attendez, ça veut dire que c'est lui qui à détruit ma chambre?
-Constantin: Non, c'est pas son genre, c'est le môme d'Adrien.
-Adrien: Désolé.
-Greed: Ça veut dire que vous en avez tous un.
-Constantin: Oui, bon on vous pardonne si vous partez manger maintenant.
-Alphonse: On y a tout de suite.
-Constantin: Les gosses, je vous jure. Bon, moi aussi j'ai faim alors à plus.''

Constantin s'en alla en premier pour manger, les autres suivirent. La rumeur se répandit, Constantin n'eut pas d'autres choix que de dire la vérité. La journée se passa tranquillement. Tous le monde repartit dormir dans son lit, sauf Xénia qui dormit dans le lit de Camille, et Adrien qui réparait le trou. Ce fut une journée pénible pour nos héros, mais une chose bien pire allait arriver.

Retours de légendes - Page 2 Narga10

PS: Désolé du retard, j'étais en vacance à le plage durant 2 jours, et j'ai pas eu assez de force pour écrire hier.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Ven 27 Sep 2013 - 21:45

1000 vus trop cool! (en retard ^^')
Oui donc comme les cours ont repris, j'aurai plus de mal à poster, surtout que je suis en 3ème donc j'ai encore moins, je ne pourrais à mon avis que durant les vacances. Sauf pour mon autre fic, étant donné que les chapitres sont plus coruts, je peux réussir à les faire, mais pas pour cette fic. Donc avec un gros retard voici le nouveau chapitre. Merci à tous ceux qui lisent mes fics




Chapitre 23:
Rivaux d’État


Retours de légendes - Page 2 425px-10
-----14ème jour-----
Les cours avaient continué normalement, ils se passaient sans problèmes, les élèves apprenaient beaucoup de choses et ils aimaient tous leurs professeurs. Chacun avait donc été bien placé dans sa classe respectif selon l'arme de son choix. Le trou avait été réparé par Adrien, Xénia était retourné dans sa chambre, Greed était devenue ami avec Xénia, Edward et Alphonse, malheureusement, les autres élèves ne l'aimaient toujours pas. Edward avait un peu grandit, les remarques sur sa taille avait donc un peu diminué, mais ils y en avaient encore beaucoup. La journée se passa comme d'habitude. Après le déjeuner, le cours de l'après-midi allait commencer, ce fut là que la son d'énormes cloches retentit à travers toute la ville.


''-Constantin: Qu'est-ce que c'est?
-Edward: C'est l'alerte au monstre.
-Constantin: Comment ça?
-Edward: Ça veut dire qu'un monstre vient d'entrée dans la ville.''


Tout à coup, la milice arriva en grand nombre dans l'école, le chef s'avança vers le directeur et lui parla, puis le chef vint vers les chasseurs. Il était habillé en blanc tout comme ses congénères, mais il avait un gros manteau, il semblait être gros, il avait les cheveux bruns, son œil droit vert, son autre œil était fermé à cause d'une cicatrice, il avait de la barbe et de la moustache, tous se reliait, il avait dans son dos, un arc ainsi qu'une matraque. Ceci est normal, vu que la milice se charge en général de la justice dans les secteurs leur étant attribués, elle s'occupe parfois, aussi des monstres.


''-Chef milice: Bonjour, je suis le chef de la section se chargeant de la sécurité des citoyens de la ville. Je vous prierais de partir d'ici au plus vite et d'aller vers le hall de sécurité prévu pour ce genre d'occasion.
-Constantin: Excusez-moi.
-Chef milice: Hmm.
-Constantin: Pourquoi êtes-vous venus en premier ici?
-Chef milice: Eh bien nous pensons que le monstre s'est dirigé par ici en pre...''


L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, le mur de la salle d'entrainement vola en éclat. Pourtant il était fait en carbalite, un minerai très résistant (voir chapitre 1). Une grande forme se dressa, la fumée cachait son apparence. Le monstre hurla, et donna 2 coup au sol, faisant en même temps se dissiper la fumée. Le monstre apparu, il avait une énorme mâchoire orange, 2 petits bras, des pattes un peu grande, une énorme carrure bleue métallisée. Son nom est l'Uragaan d'Acier, un Uragaan beaucoup plus puissant qu'un simple, à la différence qu'il possède aussi le pouvoir de faire s'échapper de son corps, un gaz puant qui pourrait empêcher la consommation.
L'Uragaan fonça direct vers les chasseurs, le chef milicien, sorti son arc de son dos et tira 3 flèches. Le monstre d'acier tourna sur lui-même et donna un coup de queue sur les flèches. Aucun des projectiles ne l'atteint, il continua de courir.


''-Constantin: C'est pas ce genre d'attaque qui pourrait le vaincre à mon avis. Au fait, je ne sais même pas votre nom.
-Edward: Ne vous inquiétez pas pour ça, au fait je suis Edgard.
-Alphonse: Edgard?! C'est lui?!
-Constantin: Comment ça, il est célèbre?
-Alphonse: Oui, très, on le surnomme, Edgard au poing d'elthalite. On dit qu'il s'est fait arraché son bras par un monstre, on lui a fabriqué plus tard un bras colossal en minerai d'elthalite. Il est parti pendant un mois, pour s'entrainer, quand il en ai revenu. Il maitrisait un pouvoir extrêmement rare, il maitrisait... le Fluide.
-Constantin: Le fluide?! On dit que c'est le premier pouvoir a être apparu. Il doit être alors vraiment très fort.''


Le milicien laissa tombé ses armes, il retira son manteau et le jeta par terre. On vit son bras gauche qui était énorme, il était presque à la taille d'une tête de Rathalos, les minerai d'elthalite était coupés, le bras était donc lisse et faisait plus de dégâts brutes. Il était très musclé, c'est surement sa force qui lui permet de soulever son bras.
Edgard enduit son bras du fluide, rouge comme l'elthalite qu'il porte, on avait l'impression que son arme ou bras était en sang. Il couru vers le monstre, l'Uragaan d'acier fit pareil en roulant, il ne restait que 20 mètres. Le chef milicien mit son bras en arrière et donna un grand coup sur le monstre. Il le toucha en pleine tête et l'envoya valsé comme si ce n'était qu'un être humain. L'Uragaan éclata le mur et atterrit en plein dans les sources chaudes. Il se releva rapidement afin de ne pas rouillé, il s'énerva et donna encore 2 grands coups au sol. Cela détruit les sources chaudes, il roula rapidement vers Edgard qui était prêt à donné un autre coup, là, il se prit un grand coup sombre qui le fit se retourner. Constantin avait agit, il était enragé.


''-Constantin: Enfoiré!!!! T'as détruit mes superbes sources chaudes, tu vas me le payer.
-Camélia: Je vois qu'il ne changera jamais!
-Constantin: Je vais aussi te montrer à quel point je suis devenue fort grâce à elles.''


Constantin rengaina son sabre et le lança à Camélia qui l'attrapa. De la fumée sombre tourna autour du jeune chasseur, puis Constantin se transforma en fumée noire à son tour et disparu. L'Uragaan lança des pierres de partout avec sa queue, quelques unes arrivèrent derrière la fumée. Le monstre d'acier leva haut son menton, et il le fit s'écraser violemment au sol. Toutes les pierres explosèrent, la fumée noire balayer par le souffle de l'explosion alla vers le monstre, Edgard lui se protégeait des dégâts en se cachant derrière son bras. Le souffle de l'explosion s'arrêta, la fumée noire s'était collé au monstre, elle se déplaça vers la queue, et d'un seul coup, une lame géante sorti de cette fumée et coupa la queue. Constantin reprit forme humaine et se tenait face au monstre.


''-Edgard: Et toi la chasseur! Tu n'as pas à t'occuper de ça, c'est à nous la milice de s'en charger.
-Constantin: Les monstres c'est notre spécialité alors vous pouvez vous en allez.
-Edgard: Gamin, ne joue pas au plus fort, tu risquerais de finir à l'hôpital.
-Constantin: Répète un peu le vieux!
-Edgard: Qui tu traites de vieux!
-Camélia: Vous pouvez pas arrêter! En dirait des enfants, vous n'avez qu'a faire équipe!
-Edgard: Faire équipe, c'est l'honneur des miliciens qui est en jeu là, jamais je ne ferais équipe avec un chasseur!
-Constantin: Faire équipe, c'est l'honneur des chasseurs qui est en jeu là, jamais je ne ferais équipe avec un milicien!"


L'Uragaan pendant ce temps là avait creuser un trou, il se trouvait donc désormais dans le sol. Il donna plusieurs grand coup dans la terre, cela déstabilisa tous le monde, certains même tombait. Puis il jaillit du sol, sous Constantin et Edgard qui se prirent un coup de plein fouet, mais ils ne reçurent aucune blessure car il avait utilisé leur pouvoir sur leur dos. Ils se rattrapèrent en glissant en arrière.


''-Constantin: Bon ok, je veux bien. Mais ce sera la première et la dernière fois
-Edagard: Pareil.''


Ils allèrent tous les 2 vers le monstre, malheureusement, il s'apprêtait à lâcher un gaz puant de son corps. Constantin contrôla l'ombre de l'Uragaan et l'enveloppa avec. Le gaz resta bloqué à l'intérieur, mais cela ne fit rien au monstre, grâce à l'ombre, Constantin relâcha cela plus loin. Edgard transféra son fluide dans son bras droit, il avait maintenant 2 bras puissants, il couru et rua de coup le pauvre Uragaan, il était littéralement en train de le boxer. Il transféra de nouveau son fluide jusqu'à son bras d'elthalite et fit un uppercut l'envoyant dans les airs. Constantin sauta dans les airs et transforma son bras en une main noir fumée ayant l'apparence d'os. Il infligea un grand coup de griffes qui  éjecta encore le monstre au sol. Il eut du mal à se relever, il parvint tout de même mais en souffrant. Il tourna sur lui même et envoya des rochers partout. Il s'arrêta leva sa mâchoire.


''-Constantin: C'est moi qui va lui donner le coup de grâce!
-Edgard: Tu rêves un peu petit!''


Edgard et Constantin courait tout en ayant leur bras imprégnés de pouvoir. Ils donnèrent un coup puissant tous les 2 en mêmes temps chacun d'un coté, l'Uragaan d'acier fit de même sur le sol, des explosions se déclenchèrent de partout. Ils tenaient bon tous les 2, finalement ils finirent par lâché prise. Un énorme nuage de fumée, boucha la vu, 2 forme se distinguèrent dans cette brume blanche. Constantin et Edgard sortirent avec une petite brulure sur le dos, rien de grave.


''-Edgard: Bien joué petit.
-Constantin: Pareil pour vous.''


Edgard ramassa ses affaires, enfila son manteau, partit voir le directeur et lui donna une grosse somme d'argent pour dédommager les dégâts causer. Puis il s'en alla, avec toute son escouade.

-----Dernier jour--16 heures de l'après-midi--cantine-----
C'était le dernier jour, les élèves faisait alors une fête d'adieu pour leurs professeurs. Soudain, Edgard apparu.


''-Constantin: Qu'est ce que vous faîtes là?
-Edgard: Puis-je vous parler en privé.
-Constantin: Oui. (ils s'éloignent)
-Edgard: Vous souvenez-vous de l'Uragaan d'hier?
-Constantin: Oui bien sûr.
-Edgard: D'après ce que je sais, les Uragaans vivent dans les volcans, or, le volcan se trouve très loin d'ici. Pourquoi, un Uragaan viendrait il alors jusqu'ici. Même effrayé, un Uragaan se s'éloignerait pas trop de son habitat. C'est sûr, il y a un problème là-bas.
-Constantin: Et vous voulez qu'on y aille pour réglé le problème, c'est ça?
-Edgard: Non, c'est le roi qui vous le demande, du moins il vous demande cette faveur. Alors, allez-vous acceptez?
-Constantin: Si ça viens du roi je ne peux pas refusez.
-Edgard: Très bien, dans ce cas vous partirez demain.
-Constantin: D'accord.''


Edgard se retourna et partit, Constantin partit reprendre la fête, plus tard, il raconta à ses équipiers l'histoire, ils furent tous d'accord. Le lendemain allait s'avérer mouvementé.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mar 3 Déc 2013 - 22:19


 
Chapitre 24:
Nouvelle vie





-----Lendemain matin-----

Ils se réveillèrent tous au lever du soleil. Ils firent leurs valises chacun de leur côté. Ils descendirent et s'en allèrent. Derrière eux, tous les élèves étaient là, ils firent leurs adieu, la team s'en alla avec la chaleur de l'amour de leur portait leur élève. Ils montèrent tous sur leurs chevaux et partirent direction le volcan.

-----1 heure plus tard---Volcan-----

''-Axel: Fiouuu ! On est enfin arrivé !
-Mortroz: Ouais.
-Constantin: Bon on va se séparer, si l'un des deux groupes trouve quelque chose d'étrange, qu'il préviennent l'autre avec une balise de détresse.
-Tous les autres: Ok !
-Constantin: Bon, Axel, Nathalie et Adrien avec moi. L'autre groupe sera Camélia, Éléna, Mortroz et Camille. Ce sera meilleur pour les recherches. On se sépare !''

Les 2 groupes se séparèrent et entamèrent les recherches. Les recherches furent longues et bizarrement, le volcan était désert, il n'y avait aucun monstre.

-----Du coté de la deuxième équipe-----

''-Mortroz: J'ai chaud !
-Camélia: J'en ai marre de t'entendre te plaindre. Tiens prends ça.
-Mortroz: Cool de l'eau !
-Camélia: C'est pas de l'eau, c'est un breuvage frais que j'ai acheté avant de partir de la ville.
-Mortroz: C'est froid !
-Éléna: T'aurait pu le dire plus tôt ! Nous on crève de chaud là-dessous !
-Camélia: Fallait demandé !
-Camille: Du calme les filles ça sert à rien de s'énerver.
-Éléna: T'as raison, notre objectif est celui que nous à donner Constantin cheri.
-Camélia: Comment ça chérie ?!!! Il est à moi.
-Éléna: Non il est à moi.
-Mortroz: Ahhhhh ça fait du bien de boire du frais.
-Camille: Pourquoi j'ai été mis avec eux...''

-----Du coté de la première équipe-----

''-Constantin: Atchoum ! Je suis qu'on parle de moi.
-Adrien: C'est parce que tu éternue que quelqu'un parle de toi.
-Constantin: Ouais je sais mais, je sens comme une pression dans mon dos, comme j’allais me faire tuer. Tu vois de qui je veux parler ?
-Adrien: Non.
-Constantin: Bah c'est... (murmure)
-Adrien: Ah ouais, je comprends mieux.
-Axel: Je suis sûr qu'il n'y a rien au volcan, la milice à fait ça pour se moquer de nous.
-Constantin: Euh... Ouais peut-être mais je pense pas.
-Nathalie: Moi je suis sûr qu'il y a un truc qui se passe, regardez, aucun monstre de vus pour l'instant.
-Constantin: Ouais c'est vr... Vous avez entendu ?
-Adrien: Non, quoi ?''

Dans chaque équipe, un hunter se retourna. Constantin et Camille. Ils virent grâce à leur yeux d'expert. Un... Rhenoplos et un... Uroktor.

''-Constantin: C'est quoi ça ? Allez, viens petit, petit, petit.
-Nathalie: Euh, je pense pas qu'il soit domestique.
-Constantin: Je sais, c'est pour plaisanter.
-Adrien: Je crois me souvenir que c'est un herbivoire...
-Constantin: Ah bah ça va.
-Adrien: Qui est agressif avec les humains.
-Constantin: Oh.''

Le Rhenoplos chargea vers le chasseur et le percuta en plein ventre. Constantin fut mit à terre.

''-Constantin: Of, of. Carix, venge moi.
-Adrien: C'est bon tu vas pas mourir.
-Constantin: C'est bien de rigoler de temps en temps.''

Carix, le jeune Narga sortit de sa cachette. C'était son premier combat et il commença.

''Constantin: Allez Carix ! Tu peux le faire !''

Le Rhenoplos fonça sur le monstre mais il esquiva, puis il tenta de donner un coup avec son aile droite tranchante. L'attaque rebondi, il enchaina en envoyant une volée de piques avec sa queue, l'attaque rebondi encore. Il se mit en colère, les pique sur sa queue sortirent pour de bon, on les voyait bien. L'herbivore rechargea, Carix fit de même, il sauta sur lui et sauta à nouveau dans les airs. Il se retourna vers sa cible et donna un violent coup de queue pointue, le pauvre en mourut sur le coup.

''-Constantin: Bien joué Carix ! T'es le meilleur!
-Adrien: Bon on va rejoindre les autres ?
-Constantin: Ouais t'as raison, on a rien trouvé.''

La première repartit au point de départ. Du coté de la deuxième équipe le combat s'engagea. Camille laissa son Lagiacrus combattre, celui-ci cracha une boule électrique que son adversaire esquiva.

''-Mortroz: Génial, je vais pouvoir le manger après.
-Camille: Je pense pas qu'il soit comestible.''

L'Uroktor pour préparer sa prochaine attaque, s'enfonça dans la lave.

''Mortroz: Nooooooooooon ! Je peux plus manger maintenant!''

Le léviathan de foudre recula pour esquiver le coup par en dessous. Il enchaina en déchainant de la foudre autour de lui, le léviathan de feu recula blessé. L'Uroktor cracha une boule de feu, le Lagia esquiva en allant sur le coté, puis il cracha à son tour un boule électrique qui toucha la cible en pleine poire. L'Uroktor mourut, complètement foudroyé. Le groupe repartit donc sur leur pas pour aller point de rendez-vous.

-----Quelques minutes plus tard---Point de rendez-vous-----

''-Constantin: Vous avez trouvé quelque chose ?
-Camille: Non, rien.
-Constantin: Je vois, donc, il ne reste plus que cette grotte là-haut.
-Axel: Regardez ! Là-bas ya une lumière !
-Adrien: T'as raison, qu'est-ce que c'est ?
-Constantin: Je crois qu'on ne vas pas tarder à le savoir.
-Nathalie: Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?''

La lumière sortit, ils virent quelque chose de très rare. C'était... un Kirin. Le dragon ancien légendaire, aussi appelé le fantôme, c'est un dragon ancien de foudre. Les seuls choses qui semblaient avoir changé sur lui était, que ses poils semblaient être plus longs, et qu'il brillait encore plus. Cela montrait qu'il était un adversaire encore plus dur à combattre. Tous le monde activa son pouvoir, le Cheval Fantôme fit un mouvement de la tête et la foudre tomba.

''Constantin: Courrez !!!''

Tous le monde s'enfuie, ils couraient à toute vitesse. Ceux qui possédait des pouvoirs les protégeait en créant un mur. La foudre détruisit tout sur son passage, même la lave se fit désintégrer. Ce Kirin était devenue trop puissant, en un seul éclair il n'y avait plus rien en face de lui. Les hunters réussirent à se défendre malgré tout.

''-Constantin: Si le combat dure, on ne risque pas de voir le jour prochain.
-Adrien: Ouais ta raison.''

La Licorne de foudre sans savoir pourquoi, s'effondra au sol. Elle semblait transpiré.

''-Axel: Génial, elle est épuisé par un ancien combat, c'est le moment pour attaquer.
-Constantin: Désolé Axel mais je ne suis pas du genre opportuniste. Et puis, je t'interdis de le toucher !
-Axel: Du calme...
-Camélia: Pourquoi tu dis ça ?
-Constantin: Vous n'avez rien vus ? Son ventre est gros, elle transpire beaucoup, vous voyez ce que je veux dire ?
-Camélia: Tu veux dire que...
-Éléna: ...c'est une femelle et elle va accoucher ?!
-Constantin: Exact, bon les filles, vous allez l'aidez.
-Les filles: Pourquoi nous ?! Et pourquoi on doit l'aidez?!
-Constantin: Parce que les accouchement c'est votre domaine. Et aussi, je veux le petit naisse sans mère, alors je veux réussissent à vivre pour son petit.
-Les filles: Ouah, c'est un super homme. Hum, nous voulions dire, c'est d'accord.
-Axel: Attendez! J'en ait peut-être pas l'air, mais j'ai fait des études en médecine, je pourrais être utile pour l'accouchement.
-Camille: Et pourquoi on devrait te croire? Je suis sûr que tu veux juste te retrouver avec nous.
-Axel: Je n'ai pas de preuve, c'est vrai. Mais il faut que vous me croiriez, je ne me permettrai pas de mentir sur ce sujet.
-Camille: Hummmmm... Bon, c'est d'accord.
-Axel: Merci.''

Les 5 chasseurs partirent voir la Kirin et l'emmenèrent à l'entrer de la grotte. Cela fit plusieurs minutes d'hennissement, puis à un moment, ils n'entendirent plus de bruit. De peur, il se précipitèrent vers la Kirin. Ils virent enfin le bébé Kirin, à coté de la maman Kirin qui était en bonne santé. Le bonheur submergea tous le monde, ils avaient tous le sourire aux lèvres.

''-Camille: Je crois que je me suis trompé sur ton compte, je suis désolé.
-Axel: Mais non c'est rien...
-Camille: Non, mais qu'est-ce que tu crois pouvoir toucher?!''

Camille lui envoya un bon coup de poing qui le mit à terre. Il avait mal à la joue qu'il se frotta, tous le monde en rit. Après quelques minutes, la Dragon Blood Team en ayant fit promettre à la Kirin de quitter les lieux une fois reposé, elle leur avait répondu avec un signe de la tête. Les héros s'en allèrent vers la ville, alors que dans leur dos, se dessinait une ombre terrifiante et gigantesque.

Retours de légendes - Page 2 Sans-t10
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mer 25 Déc 2013 - 22:36


Chapitre Spéciale:
Noël



-----Maison de Constantin-----
Constantin jouait avec Carix, ils s'amusaient en plein milieu de l'après-midi.

''Constantin: Bon bah, c'est bientôt Noël, ton premier Noël Carix. Hi hi. Je vais allez acheter un sapin et toutes les décorations, reste là ok ? Allez à plus !''

Constantin s'en alla de la maison, Carix commença alors à s'ennuyer. Il se mit alors à ranger la maison comme il le pouvait. Pendant une demi-heure il rangea, à la fin, la maison semblait neuve. Son maître ne revenant pas, il s'endormit devant la porte d'entrée. Seulement une heure plus tard, Constantin revint chez lui.

''Constantin: Ouah, c'est super bien rangé. Hum ? Il dort. Merci beaucoup Carix, maintenant c'est à moi de travailler, repose toi bien.''

Constantin prit Carix dans ses bras après avoir poser ses affaires, il l’emmena jusqu'à son lit et le déposa. Puis il repartit vers le salon et commença à décorer.
Une fois le travail terminé, il ferma les volets et la porte, la salle fut sombre pendant un moment. Carix, le petit Narga, se réveilla et couru vers le salon. Il n'y avait rien, on aurait cru être dans le néant absolue, puis Constantin brancha la dernière prise.
Tout à coup, l'obscurité totale fit place à une magnifique maison éclairé de plusieurs lumières. Ce fut un régal pour les yeux de Carix, Constantin rigola un peu de joie en regardant son protégé éblouit par ce spectacle.
Le téléphone sonna cassant l'ambiance. Constantin partit et décrocha le téléphone.

''-Constantin: Allo. Qui est-ce ?
-???: Salut Constantin, c'est Camélia.
-Constantin: Ah salut Camélia (Je ferais mieux de surveillez mes paroles où ça va mal allez pour moi) Donc qu'est-ce qu'il y a ?
-Camélia: Et bien... je me demandais... est-ce que tu voudrais bien venir avec moi... à la soirée de ce soir ?
-Constantin: Euh ouais bien sûr.
-Camélia: Génial ! Euh... Bon on se retrouve ce soir.
-Constantin: Ok !''

Constantin raccrocha le téléphone, il se retourna, fit 2 pas. Puis le téléphone se remit à sonner. Il repartit vers le téléphone en se hâtant. Il souffla un coup puis décrocha.

''-Constantin: Allo.
???: Salut Constantin, c'est Éléna. Je voulais te demander... pour ce soir est-ce tu viens venir à la soirée avec moi.
-Constantin: Ouais ok!
-Éléna: ...Dans ce cas à ce soir.
-Constantin: Ouais à ce soir !''

Constantin raccrocha le téléphone, s'écoula sur son canapé et parla.

''Constantin: Je suis mort, pourquoi j'ai dit oui 2 fois de suite. Je vais mourir ce soir, adieu monde cruel... Bon je vais pas restez là comme ça. Je vais préparer le dîner. Attends moi là Carix.''

Constantin alla dans la cuisine et commença à cuisiner. Cela lui prit 30 minutes à peine, il était justement midi pile.

''Constantin: Voilà c'est prêt, pour toi un bon steak d'Aptonoth et du bon poisson, les deux cuit à point et bien assaisonnée. Pour moi, et bien c'est un secret. Allez régale toi. Bonne Appétit !''

La petite famille mangea avec appétit, ils aimaient tous les 2 la nourriture, c'était un délice. Ils finirent leur assiettes en ne laissant rien tellement c'était bon.
Constantin se leva, pris les assiettes et alla les nettoyer.
Après ça, ils dormirent ensemble toute l'après-midi. Le temps passa lentement, lorsqu'ils se réveillèrent il était 20h.

''Constantin: Mince, elles vont être là dans 10 minutes, faut que je me dépêches.''

Le jeune se mit à détaler à toute vitesse dans la maison, il mit un costard noir, une cravate rouge et tout le reste pour la fête. Il fut prêt en à peine 7 minutes, il en soupira.
Il entendit en pas longtemps des bruits devant sa porte, il l'ouvrit alors. Camélia et Éléna se disputaient, elles se tournèrent vers le jeune homme et restèrent bouche bée.

''-Constantin: Salut. Désolé de pas avoir prévenus.
-Camélia: Constantin, tu pourrais m'expliquez tous ça.
-Constantin: (mince, faut je dise un bon truc où je vais mourir, il y a plus d'autres choix, être sincère) Désolé ! J'ai juste fait une petite erreur, vraiment désolé !
-Éléna:  Non c'est rien Constantin, pas la peine de te mettre à genoux.
-Camélia: Tu vas salir ton costard.
-Constantin: Aucune chance.
-Éléna: Pourquoi ?
-Constantin: Je fais en sorte que mon costard ne touche pas le sol, ça me demande un gros effort.
-Camélia: Ah je vois. Hi hi.
-Constantin: Enfin bref... Vous avez de super belles robes, beige et fin pour Camélia, rouge et pailleté pour Éléna.
-Camélia et Éléna: Merci.'' (embarrassé)

Constantin s'en alla donc à la fête accompagné des 2 magnifiques jeunes femmes. Ils arrivèrent donc au village, un immense sapin se tenait au milieu de la place.

''-Constantin: Camélia, me ferais-tu l'honneur de danser avec moi ?
-Camélia: Ah... euh... oui bien sûr.
-Éléna: (c'est pas juste je voulais être la première)
-Constantin: T'inquiètes pas t'es la prochaine.
-Éléna: Mais-
-Constantin: On dit la meilleure pour la fin non ? (je m'en suis bien sortit, j'aime pas voir les autres triste) ''

Sur une musique douce, Constantin et Camélia dansait gracieusement, tel 2 étoiles dansant au le ciel de la nuit. C'en était beau à regardé. 5 minutes plus tard, Constantin changea de partenaire. Une fois de plus, à 5 minutes plus tard, Constantin s'arrêta de danser, il s'éloigna un peu de la place de danse en emmenant avec lui  Éléna et Camélia.

''-Camélia: Constantin pourquoi tu nous à emmené ici.
-Constantin: Chuuuuuuuuut. Ne dites rien et regardé au dessus du village.''

Les 2 femmes s'exécutèrent et regardèrent au dessus. En quelques secondes à peine, un feu d'artifice apparu dans le
ciel sombre. Ses lumières éclairées étaient un vrai spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Un peu partout dans le village, d'autres personnes regardaient le spectacle illuminés. Comme Mortroz et Nathalie, et aussi le groupe d'Adrien, Camille et Axel qui rigolaient bien ensemble.
Une feu d'artifice de mille feux se tenait là, de toutes les couleurs, de les formes. Enfin, environ 50 minutes plus tard. Le feu d'artifice se termina, tous le monde se retourna, puis ils entendirent tous une détonation. Ils se retournèrent tous, virent le ciel avec une petite lumière au milieu. Cette lumière éclata à de nombreuses reprises et forma peu à peu un magnifique dessin avec écrit dessus: ''Joyeux Noël !''


Retours de légendes - Page 2 Joyeux10

King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Lun 27 Jan 2014 - 0:15


Chapitre 25:
En route pour Frontier !


Retours de légendes - Page 2 Gurenz10


-----De retour au village Pokke-----
La Dragon Blood team était revenue au village 3 jours après. Ils avaient fait un rapport auprès du roi tout en ne mentionnant pas la présence de la Kirin. Ils étaient tous chez eux en train de préparer leurs affaires. Ils préparaient tous ce qu'ils pouvaient pour leur nouvelle vie. Une fois prêt, chacun alla à son allure jusqu'au port le plus proche. Tous les chasseurs de la team arrivèrent un part un devant l'immense bateau. D'autres chasseurs se trouvaient déjà à bord, mais la team avait décidé de se donner rendez-vous devant le navire. Mortroz arriva le premier, ne voyant personne arriver, il s'assit sur un tonneau. Après ce fut au tour de Constantin d'arriver, lui par contre resta debout. Enfin tous les autres finirent par arriver un par un, mais rapidement.
''-Constantin: Bon tous le monde vous êtes prêt ?
-Tous: Ouais !!!
-Constantin: Alors en route pour Frontier !!!
-Tous: Ouais !!!!!
-Matelot: Vous pouvez pas vous taire ! Y'en a qui dorme ici !
-Constantin: Hum désolé...
-Capitaine du navire: Hé les jeunes ! Si vous voulez allez dans ce bateau, c'est maintenant, parce que nous en s'en va !
-Adrien: Mince, faut se dépêcher.''
Tous accoururent vers l'entrée du bateau, là, deux gardes se trouvaient ils s'avancèrent et dirent: ''Tickets s'il vous plaît.''
Les chasseurs donnèrent les tickets, les gardes coupèrent un bout de chaque tickets, puis ils leurs rendirent. Les chasseurs montèrent donc, le bateau était presque remplie. En regardant partout, quelques visages familier se distinguèrent. La Lubréos Team ainsi que la Monster Rage team étaient présent. Mais personne n'osa aller leur parler vus leur silence.
''Capitaine du navire: C'est parti levez l'ancre!''
Le navire s'en alla du port, tous les passagers partirent dans leurs chambres. Tous le monde passé la journée dans sa cabine.
-----Lendemain matin---7h-----
Quelques personnes seulement commencèrent à se lever. Sur le pont, il y avait les matelots, le capitaine du navire. Les jumeaux Menos et Shinos, Vice, Soma et une jolie inconnu. Constantin arriva et commença à regarder l'horizon à l'Est, le magnifique paysage s'ouvrait à lui quand un matelot hurla:
''Matelot: Frontier en vue !!''
Constantin regarda à sa gauche, à l'avant du bateau, on pouvait voir une île qui grandissait au fur et à mesure que l'on s'en approchait. Un autre matelot hurla:
''-Matelot: Capitaine ! On dirait que quelque chose se rapproche à tribord !
-Capitaine: Tu es sûr ?! Je ne vois rien ! Attends, c'est bon je le vois ! On avait vraiment pas besoin de ça maintenant. Chasseurs, admirez un fier un puissant monstre de Frontier !''
Constantin regarda à tribord, un monstre s'approchait, mais on avait du mal à distinguer sa couleur qui ressemblait à l'eau. Le soleil était déjà haut dans le ciel, ce qui fait que l'on voyait la mer en bleue. Heureusement, en volant, on pouvait voir sa palmure de couleur beige. Ce monstre avait la classe, bleue marine avec une corne bleue ciel. Le dragon d'eau aussi chargeur que le Gravios.
''-Matelot: Le Guren est tout prêt.
-Capitaine du navire: Tirer lui dessus avec les balistes ! Et préparer l'épieu tueur de dragon.
-Matelot: Oui capitaine !''
3 Matelots tirèrent sur le monstre, mais celui-ci répliqua en tirant un puissant jet d'eau qui le fit reculer. Les balles n'eurent aucun effet, le jet d'eau continua sa course vers le bateau et s'apprêta à détruire le bateau. 2 jeunes hommes sautèrent dans les airs et se mirent en travers de la route du jet d'eau.
''2 ???: Échange moléculaires !''
Puis d'un coup, l'eau se transforma en vapeur au contact avec les mains des jeunes inconnus. C'était les 2 frères jumeaux, Menos et Shinos.
''-Menos: C'est moi qui l'ait eu !
-Shinos: Non, c'est moi !
-Menos: Non, moi !
-Shinos: Arrête de raconter n'importe quoi !
-Menos et Shinos: Grrrr !''
Les 2 frères se firent interrompre par le Guren qui débarqua sur le bateau le faisant bien bouger.
''-Menos: C'est moi qui vais l'avoir!
-Shinos: Non moi!''
Le monstre tenta alors de lancer un coup de corne, les deux frères esquivèrent en reculant sur le côté. Le monstre se retourna et hurla, un bruit assourdissant fit boucher les oreilles de tous le monde, tous sur le navire. Puis, il commença à s'endormir, Menos et Shinos venait de diminuer le dioxygène autour de monstre. Mais il ne laissa pas faire, il lança deux coup de corne, chacun esquiva en reculant. Puis une énorme explosion fit voler le monstre dans les airs, il arriva à la droite du navire.
''Capitaine du navire: Maintenant activer l'épieu !''
L'épieu s'activa et s'apprêta à tuer le monstre, mais il se rattrapa et s'envola juste avant que l'épieu ne bouge. Il se rapprocha du navire et atterrit à nouveau. Les deux frères diminuèrent à nouveau l'air autour du monstre, mais plus rapidement. Le monstre fut prêt à tomber, mais sa volonté l'en empêcha, il avança et marcha par erreur sur un piège à choc, il fut paralyser. Là, deux munitions tranquillisante furent utiliser, puis le monstre s'endormit. C'était la jeune femme armée de sa fusarbalète légère.
''-Capitaine du navire: Bien joué Sakuya ! Tu nous vraiment été d'une grande aide.
-Sakuya: Mais non c'est rien.
-Constantin: Sakuya ? Tu es...
-Sakuya: Oui, je suis Sakuya le chef de la Daymare team. Tu dois être Constantin.
-Constantin: Oui, enchanté !
-Sakuya: Moi de même.
-Menos et Shinos: Hé toi ! Tu m'as volé ma proie !
-Vice: (fume) C'est rien les gars. Ça faisait longtemps Sakuya.
-Sakuya: Ouais !
-Vice: Alors tu vas à Frontier pour allez voir Lindow ?
-Sakuya: Chut c'est un secret !
-Vice: C'est un secret pour personne. Tous le monde sait déjà, sauf lui bien sûr.
-Capitaine du navire: C'est bien joli tout ça, mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça a été aussi facile de vaincre ce monstre.
-Soma: Il était déjà blesser avant d'arriver.
-Sakuya: Ah t'es là Soma. Comment ça il était déjà blesser ?
-Soma: Son torse.''
Ils regardèrent tous mieux le torse du monstre, une énorme blessure le traversait.
''-Capitaine du navire: Eh bien, ce doit être un sacré monstre pour lui faire une tel blessure aussi facilement.
-Sakuya: C'est vrai, malgré les munitions explosives nv 6 que je lui ai envoyé, il n'a eu aucune égratignure.
-Constantin: Les monstres de Frontier ont l'air d'être vraiment puissants.
-Sakuya: Et comment, les monstres sont en plus classes, même le terrain de chasse est classe.
-Constantin: Vous y êtes déjà allez?
-Sakuya: On y va chaque année, et on y reste pendant 2 mois.
-Constantin: J'ai hâte d'y être.
-Sakuya: Tiens, c'est ton monstre là-bas ?
-Constantin: Ah, oui, c'est Carix.
-Sakuya: Alors comme ça t'as un Narga, c'est un bon choix.
-Constantin: Merci.''
Après toute l'agitation qu'il y eut à cause du Guren, tous le monde se changea et furent prêt à descendre du navire. Tout prêt de l'île, on pouvait admirer son extrême grandeur. C'est un endroit majestueux. On voyait devant un grand panneau où il était écrit ''Bienvenue''. Juste au-dessus de ce panneau un autre panneau s'y trouvait, écrit dessus ''Frontier''.


Retours de légendes - Page 2 Monste10 
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par King of Death Mer 19 Mar 2014 - 16:12

Une Année d'écoulé, mais ce n'est pas fini !


Voilà, je voudrais remercier à tous ce qui lisent ma fic de la lire. C'est vrai que je prend beaucoup de temps en ce moment pour écrire mes chapitres sur cette fic. Il faut dire aussi qu'il y a le RP, mon autre fic et l'école qui me prend vraiment de mon temps et aussi ma fainéantise. Bref, il est vrai que ça ne fait pas vraiment un an mais un an et 19 jours, désolé ''Retours de légendes'' j'avais complètement oublié. Maintenant va commencer l'arc ''Frontier'' avec plusieurs monstres tous plus différents les uns que les autres. Lors de cet arc, je vais aussi approfondir les relations des personnages, je m'excuse pour le grand nombre de personnages à connaître. Mais avec cet arc vous aurez le temps de tous les connaître. Allez, un bonus spéciale un an, oui c'est vrai presque. C'est le moment d'apprécier.

Au milieu de la scène, éclairé par la lumière, le Dyaus Pita se trouvait là, un micro en face de lui.
''-Dyaus Pita: Bonjour tous le monde, je tenais à souhaiter un bonne anniversaire à la fic. Même si il est vrai que c'est un peu en retard, ne vous plaignez pas à moi mais à l'auteur (qu'elle sale ordure ce Dyaus Pita, il ne sait pas tenir sa langue). Maintenant nous sommes sur le point de-
-???: Non mais c'est bon avec les discours ennuyeux ! (la personne éjecte le monstre avec un coup de pied) Je vous jure celui-là. Salut à tous mes fans, c'est moi Constantin, je peux enfin vous parlez, ça fait du bien.
-Dyaus Pita: Mais qu'est-ce que tu fais ?! C'est à moi de faire le discours !
-Constantin: Tu parles, t'es vraiment ennuyeux, tu vas endormir tous le monde avec ton discours. Et puis t'étais pas censé être mort toi ?
-Dyaus Pita: Que veut-tu, je suis vraiment le meilleur pour que l'auteur mais choisi. (Non en fait c'était surtout pour pour qu'il se prenne un kick).
-Constantin: Je pense plutôt qu'il avait une idée derrière la tête. (Bien envoyé !)
-???: C'est bon vous avez fini d'avoir le premier rôle là. (La lumière dans l'immense salle s'éclaira. Tous les personnages de la fic était là.)
-Constantin: Attendez laissez moi finir, j'en ai pour pas longtemps.
-Adrien: Tu parles tu vas prendre trop de temps.
-Constantin: Surement comme tous le monde, mais moi je suis rapide.
-Camélia: Peut-être mais tu n'as même pas pu te souvenir de l'anniversaire de la fic. Moi c'est vrai que je ne m'en suis pas souvenue, c'est vrai, mais laisse en premier ceux qui s'en sont souvenu.
-Constantin: Bien sûr que je m'en suis souvenu c'est pas comme si j'avais oublié.
-??? (avec une voix grave): Tu en es sûr, je suis prêt à parier le contraire.
-Constantin: Que ?! Tigrex Noir ?!
-Tigrex: Ahahah, moi par rapport à toi je m'en suis souvenu. C'est donc à moi de parler.
-Constantin: Tu parles tu n'as presque jamais parlé, et puis si je me souviens que c'était il y a 17 jours l'anniversaire.
-Tigrex: C'était il y a 19 jours, et puis comme je n'ai presque pas parler, raison de plus pour que je parle.
-Constantin: Et mince !
-Tigrex: Tu viens de le prouver là.
-Constantin: Tss. (donne le micro)
-Tigrex: Bien, salut à tous les lecteurs. Je vous promet que la suite de l'histoire sera vraiment mieux qu'avant. Je dois avouer que j'ai trouver ça plutôt nul. J'attendrais notre fameux combat Constantin. Mais que...
-Assassin de l'Ombre: Ne fais pas l'idiot Tigrex Noir, c'est l'auteur qui écrit l'histoire, rien n'est sûr que tu l'affronteras.
-Tigrex: Mouais, enfin je vous souhaite un bonne lecture de cette fic, j'espère qu'il y en aura une sur moi uniquement. Bon tenez le mic- (le micro se fait coupez en 2) Enfoiré d'Assassin de l'Ombre tu sais qu'il y a d'autres personnes qui attendent.
-Angedead: Ouais Ao bat-le ouais ! ...Hum je reviens plus tard.
-Assassin de l'Ombre: Il y a peut-être d'autres personnes qui veulent parler, cependant, les lecteurs vont s'ennuyer avec toute ces discutions, de plus. Ceci est un anniversaire, il faut donc faire la fête si je ne m'abuse. Et puis normalement tu ne devrais pas apparaître lors de la troisième fic.
-Axel: Ah oui c'est vrai, j'ai entendue dire que c'était un Rajang qui aurait le rôle principal. (Quel boulet ! J'ai dis de garder le secret, bon bah oui ce sera sur un Rajang et ses transformations en Super Saiyan.)
-Tous le monde: Quel boulet !
-Axel: Oups désolé.
-Assassin de l'Ombre: Je pense que l'on peut commencer la fête cette fois-ci. (Il détruit son masque et Constantin revient).
-Tous le monde: C'est parti on fait la fête !''
Cette fois-ci on vit la salle au complet avec toutes les tables et le buffet. Tous le monde mangeait, monstres comme humains. Tous le monde mangeait à sa fin.
''Constantin: Vous savez en faite je sais ce qu'il se passe autour de moi dans la fics, j'ai vraiment la côte auprès de filles moi Hihi.''
Plusieurs minutes plus tard. On éteignit les lumières, puis on amena le gâteau d'Anniversaire. Celui-ci éclairait à lui seul la pièce, c'était un gros gâteau de chocolat avec toutes sortes d'ornements. Un bon gâteau prêt à être manger.
''-Tous le monde: Joyeux Anniversaire. Joyeux Anniversaire. Joyeux Anniversaire ''Retours de Légendes'' (je sais ça fait bizarre mais bon). Joyeux Anniversaire.
-Constantin: Allez on souffle tous en même temps !''
Tous soufflèrent au même moment et éteignirent la bougie. Ils rallumèrent alors la lumière et s'aperçurent que le gâteau était en feu. Il mire un peu de temps mais même paniqué, ils éteignirent le feu sans trop endommagé le gâteau.
''-Mortroz: Qui a fait ça à ce gâteau ?!
-Camille: Et voilà le gourmand de service.
-Mortroz: C'est toi le Teostra?! Ou toi la Lunastra ?! Non ça pourrait être le Gravios Noir ! (Ils firent tous un non de là tête).
-Constantin: Du calme, du calme. Mais bon si ce n'est pas l'un d'entre eux qui ça peut bien être. Oh non c'est pas vrai, retenez moi ou je vais faire un massacre. Enfoiré de Tigrex Noir ! C'est toi qui a fait ça !
-Lindow: Du calme, c'est pas une raison pour s'énerver autant.
-Tigrex: C'est bon je ne l'ai pas fait exprès.
-Mortroz: Je vais tuer cet enfoiré.''
-Constantin: Qu'est-ce que... La Kirin, qu'est-ce qu'il y a ? (elle montre le petit endormi un peu plus loin) Désolé pour tout ce raffut.
-Mortroz: Oui vraiment désolé.
-Constantin: Toi aussi excuse toi Tigrex Noir.
-Tigrex: Tu peux toujours rêver.
-Sakuya: Bon allez les gars c'est bon, c'est pas la peine de créer de la tension dans l'air. Allez c'est une fête, il faut s'amuser et manger.
-Tigrex et Constantin: Tss.''
Sur ce, ils coupèrent le gâteau et en mangèrent tous un bon, tous le monde adoraient ce gâteau qui était véritablement un chef-d'œuvre. (J'ai moi aussi envie d'en gouter)
''-Constantin: Au fait vous avez pas vu Edgard, le milicien.
-Nathalie: Je pense qu'il a dut se perdre vu qu'il n'est pas ici.
-Constantin: Le pauvre il a vraiment pas de chance.''
Loin dans les montagnes enneigés, lors d'une tempête.
''Edgard: Atchoum ! Mais où se trouve la fête ?! C'est pas juste !''
Tous le monde partit de la salle une fois la fête finit. Edgard s'étant perdue n'as pas put venir, espérons qu'il viendras l'année prochaine. Sur ce, l'arc Frontier commencera normalement au alentour d'Avril, alors accrocher vous bien.
Je souhaite une bonne chasse à mes persos et une bonne lecture à mes lecteurs. A la prochaine fois !
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retours de légendes - Page 2 Empty Re: Retours de légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum