Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les joyaux Perdus

+28
GlaceFeu974
'Housenka
Thess
KirinRaikage
mini-tino
wisse
Thoms
Alzen
Sorixas
windhunter
starfull
spartanB42
[AD] Dragonis
Walkir
IzilduR
Eres
[D-T]Renegade
nepso
Rajang Dorée
(T-B)Hunter1
[AD]tigrex-noir
maxhunter44
[TR4] Skartan
[AD] Zadeck
kirk
hunterdu74
MAX-hunter
Toby
32 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les joyaux Perdus - Page 4 Empty Re: Les joyaux Perdus

Message par [AD]tigrex-noir Lun 9 Mar 2009 - 12:54

excellente prophétie, j'adore ta fic comme toujours, c'est l'une des meilleures, bonne continuation et vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par [AD] Dragonis Lun 9 Mar 2009 - 12:56

Salut, sa fait un bail que j'ai pas parlé sur le forum, surtout pour une aussi bonne fic. On voi qu'on a de bon ecrivains,( surtout dans notre team) lol!:lool:
[AD] Dragonis
[AD] Dragonis

Rang : Rang 9
X-Tag : La vie est un fluide parsemer d'obstacles, les franchirs nous permette de nous aider a progresser, se laisser submerger nous prouve que nous vivons.

Message par spartanB42 Sam 14 Mar 2009 - 16:53

ouais vraiment bien!
spartanB42
spartanB42

Message par Toby Mer 18 Mar 2009 - 13:36

Partie 2 :

Le flash me troubla l’espace d’un instant et, lorsque je revins à moi, la nuit s’était réinstallée. Je me demandais d’où pouvait provenir cette soudaine lumière mais rien ne me permettait de le savoir. Savra et Maximus avaient disparu, probablement étaient-ils toujours à la poursuite du Tigrex… Je décidai de repartir à mon tour mais, avant que je n’eu le temps d’esquisser le moindre mouvement, j’entendis au loin quelqu’un crier mon nom. Je remarquai que 4 jeunes chasseurs se tenaient face à moi. L’un d’eux me paraissait familier. Je m’approchai de plus près et reconnu Deamont, l’un de mes anciens camarades de classe …

Après m’avoir présenté à Kurt et son frère Mick, deux habitants du village de Kustom, le même que celui de Savra et Val, l’un des camarades de Dragonis, ils m’expliquèrent qu’ils avaient entendu le vacarme produit par le Tigrex et qu’ils étaient accourus nous prêter main forte. Je leurs expliquai à mon tour que le dragon était gravement empoisonné mais que l’un de nos compagnons était, par pur hasard, resté sur le dos de l’animal lors du décollage. Val, qui connaissait bien Dragonis et, bien que je n’eu mentionné à aucun moment, su instinctivement que c’était le fameux voltigeur …

Immédiatement après le lancé d’une seconde bombe flash, nous courûmes en direction du Tigrex qui semblait avoir atterri nous loin de là. Une fois arrivés à proximité de l’imposante silhouette, nous vîmes Dragonis s’approcher de nous d’un pas trébuchant. Je me rassurai en le voyant sain et sauf et me demandai où se trouvaient Savra et Maximus. Alors que nous avions décidé d’attendre que le poison paralyse totalement les sens du Tigrex, Val, qui possédait un long arc en corne, probablement les défenses d’un terrible Popo, enduisit la pointe d’une flèche de chlorifane, une substance faite à base d’herbe surnommée « herbe de sommeil », ayant des propriétés soporifiques, et de jus d’insecte. Il la pointa vers le Tigrex et, après avoir tendu la corde, tira en direction de la tête. La flèche atteignit son but mais le dragon, insensible aux douleurs, ne réagit pas. Après un court instant, la silhouette de la bête s’affaissa, il venait de s’endormir. Nous comprîmes alors que nous pouvions le blesser au corps à corps sans qu’il ne s’en aperçoive, à la seule condition de ne pas faire de bruit. Nous avançâmes alors à pas lent, sortant silencieusement nos armes de leurs fourreaux. Une fois à porté de bras, nous commençâmes à taillader les dures écailles du Tigrex. Cette façon relativement barbare d’attaquer ses adversaires semblait beaucoup plaire à Mick qui, du tranchant de son long katana fabriqué avec des minéraux de machalite et recouvert de fines dents de giaprey, s’amusait à découper une à une les écailles jaunes …

J’étais en train de m’attaquer à la patte arrière gauche du Tigrex lorsque celui-ci, après un bref tremblement, tourna sa tête en ma direction. Je n’osais plus bouger, de peur d’être attaqué. Son regard semblait me transpercer, comme s’il ne me voyait pas. Le temps s’allongeait de seconde en seconde. Personne aux alentours n’avait remarqué que le Tigrex était réveillé. Celui-ci continuait à regarder vers ma direction mais il fit une chose à laquelle je ne m’attendais pas : il ferma ses yeux et reposa sa tête contre le sol, avant de s’endormir à nouveau. Je compris alors que l’étape 2 du poison était enclenchée, rendant le dragon totalement aveugle. Suite à cela, je me décalai silencieusement et continuai, de la pointe de mon katana, à affaiblir le dragon qui, bien qu’il ne pouvait plus nous voir ni nous repérer par le contact, avait son ouïe en parfait état et qu’un simple coup de pate pouvait nous tuer …

Tendis que l’aube commençait à éclairer le lac, je vi enfin Savra et Maximus arriver. Malheureusement, nous avions oublié d’avertir ce dernier que le Tigrex était sensible au bruit et, d’un air enthousiaste, Maximus exclama sa joie de nous avoir retrouvé …

Dernière édition par [AD] Toby le Mar 21 Juil 2009 - 17:59, édité 1 fois
Toby
Toby

Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )

Message par kirk Mer 18 Mar 2009 - 19:38

J'adore vivement de connaitre la suite ^^
kirk
kirk

Rang : hr9

Message par nepso Mer 18 Mar 2009 - 21:06

bien Smile bon chapitre! un peut court par contre Sad
nepso
nepso

Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p

Message par (T-B)Hunter1 Mer 18 Mar 2009 - 21:48

Super chapitre!Un suspense insoutenable avant chaque fin de chapitre...
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par Toby Mer 18 Mar 2009 - 22:32

merci pour vos coms mais oui en ce moment j'ai pas le temps d'écrire donc je fais des chapitres courts
Toby
Toby

Message par [D-T]Renegade Jeu 19 Mar 2009 - 12:14

super bien continue mais c'est vrai que le chapitre est court (mais je te comprend moi aussi je n'ai plus beaucoup de temps pour poster ma fic
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online

Message par starfull Jeu 19 Mar 2009 - 18:41

ouah j'ai commencer a lire ta fic hier soir et je viens de terminer mais elle est super
tu laisses de super suspense ; tu fait tres peu faute et l'histoire est super
starfull
starfull

Rang : 5

Les joyaux Perdus - Page 4 Empty super potes!!! super fic!!!

Message par [AD] Dragonis Lun 23 Mar 2009 - 11:34

Salut, c'est mon grand retour!!!
(pas trop modeste bien sur) la fic est... comment dire... je voudrais pas non plus repeter la meme chose que tout les lecteurs, mais si le puis le permettre un compliments, elle est...eeuhhh... :tkt: , ouai, comme ça, je crois.Allez, et bonne continuation :tkt: :
[AD] Dragonis
[AD] Dragonis

Rang : Rang 9
X-Tag : La vie est un fluide parsemer d'obstacles, les franchirs nous permette de nous aider a progresser, se laisser submerger nous prouve que nous vivons.

Message par Toby Mer 25 Mar 2009 - 19:54

Chapitre 10 : Récompense savoureuse

Le Tigrex se réveilla aussitôt et commença à rugir férocement, mécontent de son réveil. Nous n’eûmes pas le temps de nous éloigner. Le dragon remua hâtivement sa longue queue et nous expulsa à plusieurs mètres aux alentours. Par chance, je retombai sur Dragonis qui semblait ne pas avoir apprécié la chute. Nous allions à présent rentrer dans le véritable combat, celui opposant 8 jeunes chasseurs à un Tigrex totalement aveugle. Etait-ce équitable ?

Maximus et Val, les 2 archers, s’éloignèrent de la bête afin de ne courir aucun risque. Je m’associai à Mick, lui aussi possesseur d’un katana, afin d’attaquer la queue du Tigrex. En effet, pour la plupart des dragons, les queues sont particulièrement sensibles car leurs écailles, très fines, peuvent être coupées sans trop de difficulté par les armes possédant de bons tranchants, comme une grande partie des épées ou des dagues. Mais les dragons peuvent se servir de leur queue avec adresse et vivacité ce qui en fait une arme de corps à corps redoutable. C’est pourquoi seules les armes longues et légères telles que les katanas peuvent être utilisées pour s’y attaquer. Savra, de son côté, s’avança vers Kurt qui tenait dans ses mains 2 dagues de couleur rouge vif formées de lames en fer dans lesquelles circulait probablement un fluide hautement inflammable, mais Kurt prit une allure très étrange. Je savais bien qu’il venait du même village que Savra mais je n’étais pas rentré dans les détails. Mick m’indiqua discrètement que Kurt avait, depuis maintenant plusieurs années, un petit faible pour Savra. Il est vrai qu’elle était très belle mais je me demandais si ce n’était pas dangereux de l’aimer. Dragonis s’associa à Deamont qui possédait une épée courte faite en minerais machalite et recouverte de piques de couleur sombre. Il s’agissait d’épines d’une plante, sorte de cactus des montagnes, ayant pour particularités d’être magnétiques. Dès qu’elles sont au contact d’un bon conducteur, un courant électrique circule entre les épines, passant de l’une, chargée positivement, à une autre, chargée négativement.

Nous étions à présent près à nous battre, sous la faible lueur d’un soleil hivernal. Nous pouvions laisser tomber tous nos ustensiles de combat tels que les flashs ou les pièges agissants sur la douleur. Maximus et Val tirèrent simultanément une flèche vers le cou du dragon. Celui-ci, qui n’avait pas senti l’impact, continuait à nous chercher, écoutant les moindres bruits et lacérant l’air de coups de queue. Nous nous approchâmes prudemment et, tout en restant à bonne portée de la queue, nous nous séparâmes vers nos cibles respectives. Je m’élançai vers la fine pointe jaune de la queue et, d’un geste rapide, la fis voler. Le sang gicla sur l’herbe encore humide. Le Tigrex tourna sur lui même et nous envoya au sol qui commençait à s’imprégner de rouge. Tendis que les autres retournaient au corps à corps, je m’éloignai afin de mieux observer le dragon : les trous volumineux creusés par les pieux de la fosse me donnaient pitié pour l’animal. Ses ailes, rattachées aux pates avant, étaient faites de peau tendue entre les pates et les longs os tenant racine à leur extrémité. La queue qui, en temps normal, était longue et pointue, avait été coupée courte peu de temps avant par Mick et ne représentait à présent plus aucun danger.

Pendant que j’observais Savra découper la peau de l’une des ailes du Tigrex, ce dernier s’effondra sur lui même. Il resta au sol, sans pouvoir bouger, affaibli par tous le sang perdu. Il replia ce qui lui restait de ses ailes, referma la mâchoire, déposa sa tête au sol et, après un dernier long soupir, s’endormi pour toujours …

Nous en avions enfin fini avec la bête, soulagés et heureux d’avoir vaincu l’un des ennemis les plus dangereux de ces montagnes. Je me suis demandé si les autres personnes savaient que l’ont devaient cette victoire principalement grâce au poison de Savra et à ces succulentes pintades sacrifiées pour le bien de tous. Chacun commença à prendre ce qu’ils pouvaient sur la carcasse du Tigrex pendant que je me contentais de les observer. J’avais déjà pris ce qu’il me fallait lorsque le dragon était dans la fosse et mon sac, que j’avais déposé non loin de là, était entièrement rempli.

Après le dépeçage, nous nous installâmes sur le bord du lac et puisâmes, après avoir fait fondre la glace, un peu d’eau douce. Cela faisait plus de 10 heures que nous n’avions pas bu ni mangé et, bien que nous ne possédions que du pain, cela nous fit le plus grand bien. Val, après avoir détourné de l’œil en voyant l’état de son pain, nous proposa de manger du Tigrex, après nous avoir montré l’imposante carcasse qui se situait à une petite centaine de mètres. L’idée nous paraissait excellente et, sans prendre le temps de finir le pain, nous nous ruâmes sur l’animal. Nous découpâmes, non sans mal, un énorme cube de viande que nous transportâmes posé sur les 2 katanas. Dragonis et Maximus partirent à la recherche de bois résistant pendant que Savra allumait le feu grâce à quelques brindilles déposées par le vent. Ils revinrent quelques minutes plus tard, tenant sur leurs épaules des pieux pris dans la fosse. Nous installâmes la viande, plantée sur les pieux, au dessus du feu puis attendîmes qu’elle cuise. Une heure plus tard, nous commençâmes à déguster la chaire savoureuse et délicate du Tigrex et, bien que le morceau de viande ait été volumineux, il fut entièrement mangé.

Malgré le fait que le soleil ne soit pas encore couché, nous décidâmes de nous reposer, épuisés par une nuit mouvementée. Je m’installai sur l’herbe fraiche, enfoui dans ma fine couverture. Le sommeil ne tarda pas à venir et déjà je me voyais combattant le Tigrex afin de sauver une princesse déchue …

Dernière édition par [AD] Toby le Mar 21 Juil 2009 - 18:04, édité 2 fois
Toby
Toby

Message par kirk Mer 25 Mar 2009 - 21:31

TROP BIEN j'adore la tournure que prend l'histoire vraiment
kirk
kirk

Message par Rajang Dorée Mer 25 Mar 2009 - 21:52

TROP BIEN j'adore la tournure que prend l'histoire vraiment

+1

vraiment j'adore mon perso et vraiment super histoire!!!!

ps:Tu voudrais pas faire partie de ma fic stp car j'ai besoin d'une personne méchante de préférance

Fin:hors sujet:
Rajang Dorée
Rajang Dorée

X-Tag : Deamont alias Rajang dorée

Message par nepso Mer 25 Mar 2009 - 22:56

bon chapitre comme toujours Smile

je suis ta fics depuis le début et j'adore tjrs autant!

continue Wink
nepso
nepso

Message par Toby Mer 25 Mar 2009 - 23:13

merci encore et tjr pour les coms ^^ sinon oui je veux bien faire parti de ta fic
Toby
Toby

Message par starfull Jeu 26 Mar 2009 - 0:13

tres bon chapitre j'aime bien le combat contre le tigrex aveugle et puis j'aimerai pas manger du tigrex
starfull
starfull

Rang : 5

Message par Rajang Dorée Jeu 26 Mar 2009 - 14:18

merci toby pour ta participation^^
Rajang Dorée
Rajang Dorée

X-Tag : Deamont alias Rajang dorée

Message par windhunter Jeu 26 Mar 2009 - 18:54

Vraiment génial je viens de dévorer les premiers chapitres et je suis fan. Very Happy
Tu écris tres bien et tu manis pafaitement les liaisons entre 2 chapitres pour faire durer le suspens.
Vivement le chapitre suivant cheers
windhunter
windhunter

Rang : Rang 6

Message par Toby Ven 27 Mar 2009 - 20:32

En attendant l'arrivée du chapitre 12 je vais lancer un petit soudage :
Quel est le chapitre que vous préférez ?
Toby
Toby

Message par [AD]tigrex-noir Ven 27 Mar 2009 - 20:33

gé️nial, beaux combat contre le tigrex. moi je dit que je suis vraiment impatient de lire la suite. Bon courage!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par (T-B)Hunter1 Ven 27 Mar 2009 - 22:16

Frenchement c'est trop dur de choisir un chapitre car ils sont tous SUPERS !
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par nepso Ven 27 Mar 2009 - 22:19

pour moi ce serra le chapitre 9 Wink

bien que court j'adore l'explication a la fin qui concorde exactement avec les chapitre précédent et le début de ce chapitre.!

on voit que tu l'a travailler Smile
nepso
nepso

Message par kirk Ven 27 Mar 2009 - 22:23

Moi c'est le 11 j'adore vraiment ce chapitre de transition ^^
kirk
kirk