Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les joyaux Perdus

+28
GlaceFeu974
'Housenka
Thess
KirinRaikage
mini-tino
wisse
Thoms
Alzen
Sorixas
windhunter
starfull
spartanB42
[AD] Dragonis
Walkir
IzilduR
Eres
[D-T]Renegade
nepso
Rajang Dorée
(T-B)Hunter1
[AD]tigrex-noir
maxhunter44
[TR4] Skartan
[AD] Zadeck
kirk
hunterdu74
MAX-hunter
Toby
32 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les joyaux Perdus - Page 6 Empty Re: Les joyaux Perdus

Message par wisse Mer 6 Mai 2009 - 21:04

j avou : you are a champions :tkt: je v les imprimer et me fair un pti bouquin ..... et dire que jaime pas lire xd affraid .... ... tu ma scotché
:tkt: :tkt: :tkt:
wisse
wisse

Rang : mhfu: 9 & mhp3 : 6

https://www.youtube.com/user/BattlefieldFR

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eres Mer 6 Mai 2009 - 21:16

Au fait Toby, merci love
Eres
Eres

Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999

Message par (T-B)Hunter1 Ven 8 Mai 2009 - 19:12

C'est encore une fois de plus super !.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par Sorixas Sam 9 Mai 2009 - 19:55

Depuis quand jte porte tes affaires Laughing lol essaye pas de faire ton :sniper: ^_^nan srx extra comme tjr :tkt:
Sorixas
Sorixas

Rang : Enfin rang 9 ( avec le dragon jumeau Toby ;) )
X-Tag : Forge your sword, make your own destiny, get the best hunter...

Message par Toby Dim 10 Mai 2009 - 14:05

Chapitre 14 : Un mariage pour le concours

La mâchoire du Velocidrome s’approchait toujours plus du cou de Diane, arborant un appétit féroce. J’étais le seul à l’avoir vu et rien ne semblait pouvoir le stopper. Mais, au moment même où il allait entrer en contact avec Diane, le Velocidrome, sans que je n’en sache la raison, s’arrêta net. L’archère, surprise à la vue de ce carnivore si près d’elle, tomba au sol. Je me rendis compte, en détaillant le Velocidrome, qu’il avait un dard de Vespoid planté dans l’une de ses pattes. Je vis en me retournant que Maximus, d’un geste héroïque, venait de sauver la vie de Diane …

Après un bref remercîment de l’archère, nous nous éloignâmes du carnivore sous peur que le fluide ne cesse d’agir. Nous n’eûmes pas le temps de décocher la moindre flèche. Le Velocidrome, vite remit de sa paralysie, s’éclipsa en direction de la forêt, abandonnant à leur sort ses congénères. Je me suis demandé, voyant la bête apeurée, si l’idée que l’on se faisait sur l’intelligence des Velocidrome n’était pas fausse …

J’aperçu Dragonis qui, tout en se protégeant des coups à l’aide de son bouclier, tailladait les carnivores avec sa petite épée dentelée. Cette image de bourrin me faisait penser au jour ou j’avais, après avoir « emprunté » un peu de poudre à mon père, fais exploser une fourmilière … Les derniers Velocipreys survivant s’enfuirent dans la forêt, suivant l’exemple de leur chef.

La bataille était terminée. Je ne pris pas la peine de dépecer les carnivores étendus sur le sol. Mon sac était déjà plein et je n’avais aucune envi de sentir à nouveau cette odeur de sang séché.

En attendant que l’on reparte, je ramassais les flèches que nous avions utilisé même si les dards ne contenaient plus une seule goute de fluide. Je profitai du moment pour demander à Diane si elle pouvait, une fois revenus sur Adrigore, m’expliquer comment elle faisait pour manier les arcs avec une telle habilité. Elle accepta en me souriant avant de partir en direction d’un autre Velociprey.

Une fois la plus part des flèches amassées, je m’allongeai dans l’herbe fraiche et fis rejoins par Savra. Elle paraissait inquiète. Elle me répondit, après lui avoir demandé ce qui n’allait pas, qu’elle avait peur de ne pas être admise dans l’école supérieure. Elle m’apprit alors que la semaine passée en pleine nature n’était pas la seule épreuve. Il nous fallait ensuite prouver nos propres capacités, cela par des compétitions, chacune dans des domaines respectifs : le maniement des dagues, des petites épées, des katanas et des arcs ainsi que sur l’utilisation de divers objets comme les pièges. Le test sur les connaissances, que j’aurais dû passer si la Lunastra n’avait pas attaqué mon village, faisait lui aussi parti des épreuves. Je réconfortai Savra en lui disant que, pour ce qui s’agit de la semaine passée dans la nature, nous nous en étions très bien sorti. Nous avions en effet battu un Tigrex, même si nous étions huit chasseurs contre le dragon qui, de plus, était incapable de bouger. Nous avions aussi tué des Giapreys, des Velocipreys et des Vespoids qu’en aux objets récoltés, le mystérieux joyau semblait très rare. Pour les autres épreuves, je lui certifiai qu’elle était très douée pour ce qui était des dagues et des connaissances …

Nous reprîmes la route peu de temps après. Le soleil baissait dans le ciel et l’on avait encore de la route à faire. Nous longeâmes le mont Bley dont les roches brunes et le sommet enneigé, culminant à près de trois kilomètres au dessus de la plaine, faisaient de cette montagne un splendide paysage. Durant le trajet, nous parlâmes de diverses choses que nous avions vécues. J’appris ainsi que Nepso et Diane avaient tout deux perdu leur père, morts au combat contre un Diablos (dragon à deux cornes mesurant jusqu’à 25 mètres et vivant dans les déserts. Ils possèdent au bout de leur queue une terrible masse pesant, pour les plus lourdes, près de 4 tonnes) lors d’une mission près de Sunatra. La mère de Nepso mourut d’une terrible maladie peu de temps après et il fut élevé par la mère de Diane …

Nous arrivâmes devant la porte d’Adrigore à la tombée de la nuit. Nous entrâmes dans l’enceinte de la ville, accompagnés de plusieurs autres groupes. Un chasseur de hauts rangs nous guida jusqu’à l’intérieur de l’école supérieure où étaient déjà réunis un grand nombre de jeunes chasseurs. Ils avaient tous l’air confiant, témoins de leur propre réussite. Une fois l’ensemble des groupes revenus, le directeur de l’école nous annonça la suite des événements : nous devions tous d’abord réunir les composants des créatures que nous avions tuées. Sachant que ceux achetés dans le commerce étaient tous gravés d’un petit symbole, nous ne pouvions pas donner de fausses preuves. Il nous fallait aussi montrer tous ce que l’on avait ramassés au court de la semaine comme les minerais ou les plantes. L’épreuve se comptait par nombre de points gagnés. Plus les objets ou composants étaient rares et plus ils rapportaient de points. Les 25 premières équipes allaient être qualifiées pour la suite des épreuves et il n’allait en rester au final que 15.

Après nous être séparés de Diane, Nepso, Eres et Sorixas, nous allâmes dans l’une des chambres du bâtiment où nous fîmes l’inventaire de ce que nous possédions :

- Tigrex / 6 écailles, 4 crocs, 5 griffes et un bout d’aile

- Velociprey / 18 écailles, 22 crocs et 9 griffes

- Vespoid / 6 ailes asséchées, 13 dards et une fiole de fluide paralysant

- Giadrome / 11 écailles, 13 crocs, 7 griffes et la crête violette qui se situait sur sa tête.

- Giaprey / 21 écailles, 29 crocs et 14 griffes

- 6 cristaux glacés et le mystérieux joyau lumineux

Je me suis dit en voyant tous ces composants que, même si ceux des petits carnivores ne mesuraient pas plus de 5 centimètres, cela représentait un butin colossale. Une fois l’inventaire fini, Savra précisa qu’il fallait un nom pour notre team. Nous avions déjà trouvé le mot « Drak » mais cela ne suffisait pas. Maximus nous certifia qu’il avait trouvé un nom peu de temps avant l’attaque des Vespoids. Je me souvenais bien qu’il avait fait un hors sujet mais je ne me rappelais plus du mot en question. Je leur informai qu’il y avait, selon mes souvenirs, un rapport avec le mariage. Dragonis proposa « l’ennuie Drak », Savra la « nuit de noce Drak », alors que Maximus continuait de chercher un mot. Ce ne fut que lorsque Savra parla de bagues de fiançailles que je me souvins du mot. L’Alliance Drak !

Dernière édition par [AD] Toby le Mar 21 Juil 2009 - 18:16, édité 3 fois
Toby
Toby

Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )

Message par Eres Dim 10 Mai 2009 - 14:38

[AD] Toby a écrit:
La mâchoire du Velocidrome s’approchait toujours plus du cou de Diane, arborant un appétit féroce.

Une fois la plus part des flèches amassées,

au bout de leur queue une terrible masse pesant, pour les plus lourdes, près de 4 tonnes )

Le terme arborant cloche, cela signifie porter ou montrer ce que l'on a sur soi, comme un objet ou un expression "arborant fierement son foulard" "arborant un sourire malicieux" mais pas de l'apétit, c'est abstrait si tu vois ce que je veux dire...Tu pourrais mettre autre chose.
Tu ne peux pas arborer ton appétit, c'est une sensation pas une expression...
C'est toi qui voit, moi je te dis juste ce qui cloche selon moi :tkt:

Amasser, c'est réunir en quantité...Ici c'est pas faux, mais ca irait plus pour un forgeron, qui amasserait dans sa boutique des armes, ici, comme c'est apres la bataille, et qu'elles jonchent le sol...
Ca irait mieux "ramasser" (selon moi ca irait beaucoup mieux mais je suis pointilleux)

Enfin, 4 tonnes affraid
Le poid d'un elephant d'asie, parmis les plus gros specimens, ceux qui font plus de trois metres et 9 en longueur c'est 5tonnes
J'ose pas imaginer les muscles de la queue pour remuer ce genre de poids !! Laisse tomber !!
Presque un elephant énorme sur la queue !!
Meme si ce sont tes plus gros Diablos, je suppose qu'ils ne peuvent meme pas se déplacer :p
Et ils doivent etre gros comme des Aka au moins Razz

A part ces menues erreurs, tu fais ce que tu veux de mes conseils, et sinon bravo tu geres la concordance des temps, c'est bien, et il y a de tres bonnes idées, au niveau origine de team, épreuves, points, c'est bien ficellé.
Continue :tkt:
Eres
Eres

Message par Toby Dim 10 Mai 2009 - 14:44

[quote="Eres"]
[AD] Toby a écrit:

Le terme arborant cloche, cela signifie porter ou montrer ce que l'on a sur soi, comme un objet ou un expression "arborant fierement son foulard" "arborant un sourire malicieux" mais pas de l'apétit, c'est abstrait si tu vois ce que je veux dire...Tu pourrais mettre autre chose.
Tu ne peux pas arborer ton appétit, c'est une sensation pas une expression...
C'est toi qui voit, moi je te dis juste ce qui cloche selon moi :tkt:

Amasser, c'est réunir en quantité...Ici c'est pas faux, mais ca irait plus pour un forgeron, qui amasserait dans sa boutique des armes, ici, comme c'est apres la bataille, et qu'elles jonchent le sol...
Ca irait mieux "ramasser" (selon moi ca irait beaucoup mieux mais je suis pointilleux)

Enfin, 4 tonnes affraid
Le poid d'un elephant d'asie, parmis les plus gros specimens, ceux qui font plus de trois metres et 9 en longueur c'est 5tonnes
J'ose pas imaginer les muscles de la queue pour remuer ce genre de poids !! Laisse tomber !!
Presque un elephant énorme sur la queue !!
Meme si ce sont tes plus gros Diablos, je suppose qu'ils ne peuvent meme pas se déplacer :p
Et ils doivent etre gros comme des Aka au moins Razz

A part ces menues erreurs, tu fais ce que tu veux de mes conseils, et sinon bravo tu geres la concordance des temps, c'est bien, et il y a de tres bonnes idées, au niveau origine de team, épreuves, points, c'est bien ficellé.
Continue :tkt:

Pour arborer sa corespond selon moi à ce qu'il faut. C'est un sous entendu pour montrer qu'il veut la manger
Pour amasser j'ai juste oublié le "r" ^^
Pour les 4 tonnes c'est par calcul que j'en suis arrivé là étant donné que les os sont 2x plus lourds que l'eau, 2mètre cube d'os pèse 4 tonnes et comme ( je supose ) les poids des Diablos sont en os et qu'ils mesurent chacun 2mètre sur 1 ... sa fait que le tout pèse 4 tonnes
Sinon pour le reste merci ^^

Dernière édition par [AD] Toby le Lun 11 Mai 2009 - 19:54, édité 1 fois
Toby
Toby

Message par Eres Dim 10 Mai 2009 - 14:54

Pas bete...
Pour les plus gros spécimens, ça se tiendrait...
Mais je n'ose imaginer le poids total de la bête alors !!

Sinon, pour "arborer" je maintiens ce que j'ai dit désolé...
Tu comprendras plus tard :tkt:
(xD)
Eres
Eres

Message par Sorixas Dim 10 Mai 2009 - 17:10

Ca se tient pour "arborer" je voyais pas ca sous cet angle ^_^mais bon on va pas se mettre a trop decortiquer le texte sous peine d'en apprecier moins la valeur... continue Toby :soules: de tout coeur avec toi Smile
Sorixas
Sorixas

Rang : Enfin rang 9 ( avec le dragon jumeau Toby ;) )
X-Tag : Forge your sword, make your own destiny, get the best hunter...

Message par Eres Dim 10 Mai 2009 - 17:14

Sorixas a écrit: on va pas se mettre a trop decortiquer le texte sous peine d'en apprecier moins la valeur...

Moi je trouve qu'il se débrouille bien, alors pourquoi pas embellir encore ce qu'il fait?
Si c'était naze je donnerais pas ces conseils, je les donne parce que la c'est vraiment bien ce qu'il fait voila tout.
Eres
Eres

Message par nepso Dim 10 Mai 2009 - 17:22

super =) continue!

la seul critique que j'ai c'est parfois pense a laisser plus d'espace, a faire plus de paragraphe Wink

sa serai plus lisible =)

enfin continue j'adore =)!

même si je suis orphelin o_O
nepso
nepso

Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p

Message par Alzen Dim 10 Mai 2009 - 21:46

Toujours aussi bien...
Sinon j'adore comment tu amène à dévoiler le nom de la team, le coup du mariage c'est top! Laughing
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear

Message par Eres Dim 10 Mai 2009 - 21:49

ça fait vraiment pro je trouve :tkt:
Eres
Eres

Message par Toby Dim 10 Mai 2009 - 22:08

merci beaucoup ^^
Toby
Toby

Message par [AD] Zadeck Lun 11 Mai 2009 - 21:56

Génial comme d'habitude !! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Toby Jeu 21 Mai 2009 - 12:56

Chapitre 15 : Sentiments révélés

Un violent bruit m’extirpa de mon sommeil alors que la nuit perdurait. La première chose que je vis en ouvrant les yeux paraissait peu commode : Maximus, qui poursuivait désespérément une mouche, brandissait d’un air furieux une petite tapette. La mouche, que je distinguais avec difficulté, tournait dans la pièce tout en esquivant les coups désordonnés du terrible chasseur. Ce dernier, voyant que sa proie était trop rapide, s’arrêta face à moi et me demanda s’il pouvait emprunter mon katana afin de passer l’épreuve de maniement des armes. Il semblait certain de faire partie des 25 équipes sélectionnées pour la suite. J’acceptais sa requête puis, alors même que je venais de reposer ma tête, je me rendormis …

Savra me réveilla peu de temps après. Elle paraissait radieuse. Je la vis chercher quelque chose dans sa poche. Elle en retira une petite feuille gribouillée puis m’expliqua qu’il se trouvait sur la feuille le nombre total de points que nous avions obtenus avec nos objets. La feuille comportait une signature de l’un des examinateurs. Savra était allée le voir en tout début de matinée, alors que la quasi totalité des chasseurs dormaient. Je vis que nous avions un score excellent égal à 650 points, comportant 200 points pour avoir vaincu un Tigrex, en partie grâce au redoutable poison de Savra, 40 points respectivement pour les Giapreys, Velocipreys et Vespoids, 50 points pour le Giadrome ainsi que 30 points pour les cristaux glacés (5 pour chaque). Les 250 points restants étaient pour le joyau que l’examinateur ne connaissait pas. Il avait précisé à Savra que c’était la première fois qu’un groupe lui avait ramené un objet dont il ignorait l’existence. Il avait expliqué, après qu’elle lui ait demandé si ce n’était pas par hasard un joyau de Giadrome, qu’il y avait de grosses différences : les Joyaux de Giadrome, bien que très rares, ont tous une similitude au niveau de leur couleur. Ils sont effectivement de tailles et de formes très variées mais ils possèdent tous un dégradé de couleur passant du bleu au violet, à l’image de la crête des Giadrome. Le joyau que nous possédions était de couleur cristalline et il dégageait, contrairement aux joyaux de Giadrome, une forte lueur. En outre, nous possédions un objet encore inconnu. Cette nouvelle me rendit heureux et je pris en charge la tache complexe qui était de réveiller Dragonis …

Durant toute la matinée, les teams venaient donner leur nom ainsi que leur butin aux examinateurs, qui leur rendaient une fiche semblable à celle que Savra m’avait montrée. Peu avant le déjeuner, Diane vint me proposer de nous entrainer à l’arc en attendant d’obtenir les résultats. Leur groupe, qu’ils avaient appelé « valiente grupo » (signifiant courageuse team) », possédait au total 495 points, un score impressionnant sachant qu’ils ne détenaient pas de joyau et qu’ils n’avaient pas contribué à la mort du Tigrex. J’appris de plus que le groupe de Deamont, nommé «Alies Tora » ce qui signifiait l’espoir de Tora (nom de la région) dans une langue ancienne, avait obtenu 509 points …

Nous mangeâmes près d’un petit lac aménagé pour les entrainements de pêche et aux combats maritimes comme contre les Plésioth, sorte de dragon-poissons géants (mesurant jusqu’à 30 mètres) pouvant, grâce à une poche d’eau interne, propulser de puissants geysers. Après le repas, je visitais, accompagné de Savra et Dragonis l’école de chasse supérieure. Elle semblait mesurer près de 500 mètres d’envergure et possédait un grand nombre de zones d’entrainement spéciales. Nous aperçûmes Maximus qui s’en prenait, mon katana dans la main, à un petit tronc d’arbre. Cela me fit repenser à la malheureuse mouche qu’il avait tenté d’assassiner quelques temps auparavant …

Après avoir récupéré mon arc et quelques flèches, je pris la route du camp de tir à l’arc où j’avais rendez-vous avec Diane. Elle n’était pas encore présente lorsque j’arrivais sur les lieux. Il n’y avait personne et je décidais de commencer à tirer. Pour débuter, je me positionnais à 15 mètres de la cible. Me mettant de profil, l’encoche de la flèche près de l’œil et la pointe vers l’objectif, je parvins à tirer en plein centre du carton. J’entendis derrière moi la voie de Diane me félicitant. Elle avait apporté avec elle un arc long de couleur noire et dont le manche qui, lui, était blanc, scintillait au contact du soleil. Elle me proposa de tirer à 40 mètres, distance à laquelle se situait le velociprey que j’avais manqué lors de la bataille. Je répétais alors les mêmes mouvements, me concentrant sur le petit point jaune. La direction de ma flèche paraissait correcte mais elle alla se planter dans l’une des quarts de la cible. Diane s’approcha de moi et me demanda si je connaissais la raison pour laquelle ma flèche n’avait pas touchée son but. Voyant que je ne savais pas la réponse, elle m’expliqua que le responsable n’était autre que le vent puis elle ajouta qu’il y avait, pour l’heure, un léger vent d’Ouest et qu’il me fallait viser à gauche du centre. Je n'aurais jamais pensé qu'une si faible brise puisse, à cette distance, modifier ainsi la trajectoire des flèches. A Auney, j'avais pris pour habitude de m'entrainer dans de grandes tentes, à l’abri du moindre courant d'air... Diane alla ensuite se placer face à la cible et, ses longs cheveux bruns flottant au rythme du vent, elle décocha avec une impressionnante puissance une flèche qui alla se fixer au centre des cercles …

Dernière édition par [AD] Toby le Mar 21 Juil 2009 - 18:21, édité 2 fois
Toby
Toby

Message par (T-B)Hunter1 Jeu 21 Mai 2009 - 16:49

Encore bravo !J'ai mis ta fic en marque-page pour ne pas la perdre !
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !

Message par nepso Jeu 21 Mai 2009 - 17:17

super =)

toujours aussi bien!

je suis ta fics depuis le début et je ne regrette pas!
nepso
nepso

Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p

Message par [AD] Zadeck Ven 22 Mai 2009 - 1:41

Vas tu un jour faire un chapitre que je n'aime pas ?? Razz

Nan vraiment , c'est encore génial !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Eres Ven 22 Mai 2009 - 13:22

encore un tres bon chapitre, de mise en place, tres propre, et reposant, contrairement a d'autres tu ne te sens pas obligé de mettre de l'action a chaque seconde...
Et tu as arrêtés tes faux supsenses de fin de chapter

ex: (je vis un truc horrible...un Kelbi dépecé par un chasseur xD)

C'est bien =D

Cependant, un truc me choque terriblement:
l'histoire du vent...
C'est le premier truc que l'on ressent au tir a l'arc (j'en fait) c'est instinctif, meme si on ne compose pas avec au début, en tout cas on sait que c'est la faute du vent, et on fait tout pour essayer de composer avec.
Donc il ne peut pas ne pas s'en rendre compte...

Enfin, il est plausible qu'a une certaine distance une tres legere brise fasse dévier la fleche et que ce soit trop subtile pour lui, mais il faut le préciser de maniere elle aussi plus subtile...
Ce que tu as mis :
"Je ne m’étais en effet jamais aperçu que le vent faisait dévier mes flèches"

Impossible ^^
Surtout dans le contexte moyenâgeux de ta fic, ou les jeunes passent leur vie dehors en permanence.

Moi pointilleux?
Noooooon ^^
Eres
Eres

Message par Toby Sam 23 Mai 2009 - 12:28

Tu as raison je n'avais pas pensé à ça ^^

Voyant que je ne savais pas la réponse, elle m’expliqua que le responsable n’était autre que le vent puis elle ajouta qu’il y avait, pour l’heure, un léger vent d’Ouest et qu’il me fallait viser à gauche du centre. Je n'aurais jamais pensé qu'une si faible brise puisse, à cette distance, modifier ainsi la trajectoire des flèches. A Auney, j'avais pris pour habitude de m'entrainer dans de grandes tentes, à l'abris du moindre courant d'air... Diane alla ensuite se placer face à la cible et, ses longs cheveux bruns flottant au rythme du vent, elle décocha avec une impressionnante puissance une flèche qui alla se fixer au centre des cercles …

voila j'ai modifié un peu ..
Toby
Toby

Message par Eres Sam 23 Mai 2009 - 12:51

Bravo !! cheers
c'est bien mieux maintenant =)
Eres
Eres

Les joyaux Perdus - Page 6 Empty les joyaux perdu

Message par [AD] Dragonis Jeu 4 Juin 2009 - 14:56

Bon maintenant, la suite!!!!
[AD] Dragonis
[AD] Dragonis

Rang : Rang 9
X-Tag : La vie est un fluide parsemer d'obstacles, les franchirs nous permette de nous aider a progresser, se laisser submerger nous prouve que nous vivons.

Message par [AD] Zadeck Sam 6 Juin 2009 - 2:18

[Ad] Dragonis a écrit:Bon maintenant, la suite!!!!

Oui , quand il aura un PC ! Razz
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Toby Dim 14 Juin 2009 - 18:27

Je me suis remi à écrire le chapitre suivant devrai paraitre dans peu de temps. Et vive les vacanse Razz
Toby
Toby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant