[Résolu]Talents et joyaux
3 participants
Page 1 sur 1
Talents et joyaux
Bonjour
Je suis nouveau sur mhfu et je n'ai pas compris l'histoire des armures et des talents. Je ne comprend pas comment ajouter des talents à une armure et au bout de combien de joyau du même talent peut-on avoir le talent en question???
Merci d'avance à ceux qui auront la peine de répondre
Je suis nouveau sur mhfu et je n'ai pas compris l'histoire des armures et des talents. Je ne comprend pas comment ajouter des talents à une armure et au bout de combien de joyau du même talent peut-on avoir le talent en question???
Merci d'avance à ceux qui auront la peine de répondre
badboy4991- Nombre de messages : 22
Rang : 2
Re: [Résolu]Talents et joyaux
Salut,
Un talent s'active en obtenant un certain nombre de point talent.Ces points talents sont obtenus grâce à des joyaux ou à des pièces d'armures.Pour activer un talent il te faudra en général 10 points de talents,autrement il te faudra soit 15 points soit 20 points de talents.
Pour ajouter un joyau sur une arme ou une armure,il faut que l'arme ou la pièce d'amure ait une ou plusieurs fentes,le maximum de fentes étant de trois par arme et pièce d'armure.Certain joyau nécessite une fente,d'autre deux et les meilleurs trois.Plus un joyau demande de fente,plus il te donnera de point de talent.
Pour savoir comment avoir tel ou tel talent,rend toi ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-talents-f28/tuto-les-talents-en-construction-t15273.htm
En espérant t'avoir aidé.
Un talent s'active en obtenant un certain nombre de point talent.Ces points talents sont obtenus grâce à des joyaux ou à des pièces d'armures.Pour activer un talent il te faudra en général 10 points de talents,autrement il te faudra soit 15 points soit 20 points de talents.
Pour ajouter un joyau sur une arme ou une armure,il faut que l'arme ou la pièce d'amure ait une ou plusieurs fentes,le maximum de fentes étant de trois par arme et pièce d'armure.Certain joyau nécessite une fente,d'autre deux et les meilleurs trois.Plus un joyau demande de fente,plus il te donnera de point de talent.
Pour savoir comment avoir tel ou tel talent,rend toi ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-talents-f28/tuto-les-talents-en-construction-t15273.htm
En espérant t'avoir aidé.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Ok, alors si j'ai pas assez de points talents, le talent en question n'est pas activer?
C'est ça, pour que tu es le talent d'activer il te faut minimum 10 points de ce talent (après tu as certains talents avec différents niveau qui requiert 15 ou 20 points de ce talent)
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Ok OK merci beaucoup les gens !
Résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577