Les joyaux Perdus
+28
GlaceFeu974
'Housenka
Thess
KirinRaikage
mini-tino
wisse
Thoms
Alzen
Sorixas
windhunter
starfull
spartanB42
[AD] Dragonis
Walkir
IzilduR
Eres
[D-T]Renegade
nepso
Rajang Dorée
(T-B)Hunter1
[AD]tigrex-noir
maxhunter44
[TR4] Skartan
[AD] Zadeck
kirk
hunterdu74
MAX-hunter
Toby
32 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les joyaux Perdus
mdr t'as souligné et tout^^
ma critique était sympa!!!
14 ans? et alors ya pas d'age pour apprendre!
ma critique était sympa!!!
14 ans? et alors ya pas d'age pour apprendre!
Dernière édition par Eres le Mar 3 Mar 2009 - 20:24, édité 1 fois
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Très bon chapitre !! Bonne contiuation car c'est sans doute une des meilleures fic !!
Dernière édition par [AD] Zadeck le Mar 3 Mar 2009 - 0:38, édité 2 fois
[AD] Zadeck- Quest-Maker
merci encore ^^
Dernière édition par [AD] Toby le Jeu 21 Mai 2009 - 23:47, édité 1 fois
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
C'est un suspense insoutenable!Une des meilleures fic du forum!
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
MERCI AU MAUDOW DE SUPPRIMER CE POST INUTILE!!!
Dernière édition par Eres le Mar 3 Mar 2009 - 20:26, édité 3 fois
vite vite vite la suite la suite la suite!!!!!!!!^^
Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Mar 3 Mar 2009 - 21:54, édité 1 fois
je suis d'accord avec tigrex noir !!!
la fic de toby est super génial et en plus j'en voit pas beaucoup des fautes, moi j'en fait donc je critique pas !!
Eres je pense que tu en fait aussi donc pas la peine de chipoter pour 2 malheureuse fautes !!
continue Toby super fic:tkt:
la fic de toby est super génial et en plus j'en voit pas beaucoup des fautes, moi j'en fait donc je critique pas !!
Eres je pense que tu en fait aussi donc pas la peine de chipoter pour 2 malheureuse fautes !!
continue Toby super fic:tkt:
Rajang Dorée- Nombre de messages : 249
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
J'ai une petite annonce à faire passer
je compte mettre dans ma fic une autre team. On ne va pas les voir tout de suite mais ce seront des compagnons de Toby, Savra, Dragonis et Maximus. Il me faudrait donc 4 volontaires et comme je sais pas tro qui lit l'histoire ... Sinon ormis le nom pas la peine de mettre d'équipement c'est moi qui choisirais ( sauf si sa vous gène ^^ ) donc vous pouvez postuler
je compte mettre dans ma fic une autre team. On ne va pas les voir tout de suite mais ce seront des compagnons de Toby, Savra, Dragonis et Maximus. Il me faudrait donc 4 volontaires et comme je sais pas tro qui lit l'histoire ... Sinon ormis le nom pas la peine de mettre d'équipement c'est moi qui choisirais ( sauf si sa vous gène ^^ ) donc vous pouvez postuler
moi stp je veut bien
Rajang Dorée- Nombre de messages : 249
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
ba moi je veux bien
pseudo:val
pseudo:val
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Ben si ru cherche une team tu peux prendre la notre meme si on est que deux
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
merci maintenant j'ai ce qu'il me faut =)
sinon est-ce que ceux qui lisent la fic pourraient m'envoyer un mp juste pour que je sache combien il y en a ?
sinon est-ce que ceux qui lisent la fic pourraient m'envoyer un mp juste pour que je sache combien il y en a ?
Chapitre 9 : Un défit de haut niveau
Partie 1 :
La surprise me fit tomber de son crâne. J’atterri à proximité d’un pieux dont la partie supérieure était plantée dans l’aile droite du Tigrex. Savra et Dragonis ne semblaient rien avoir remarqué mais Maximus se plaignait me semblait-il d’avoir vu une patte remuer, ceci dans l’indifférence totale de ses deux compagnons. Je me demandais comment se pouvait-il que l’œil du dragon jaune se soit ouvert. La bête était-elle encore vivante ? Si c’était cela, pourquoi ne réagissait-il pas au contact de nos couteaux ? La philosophie n’était pas mon fort et je me décidai à me remettre à la tache. Après avoir questionné mes camarades, je fis l’inventaire de ce que nous avions déjà obtenu sur le Tigrex : environ 15 écailles pesant chacune près d’un kilogramme, une dizaines de griffes et quelques crocs obtenu avec difficulté …
Alors que j’observais Savra escalader avec grâce et légèreté le dos de la bête, Dragonis, qui essayait avec désespoir d’ouvrir la mâchoire volumineuse du dragon, exclama soudainement toute sa virilité dans un cri puissant. Nous nous retournâmes vers lui et vîmes que la mâchoire du dragon venait de s’ouvrir. Il nous affirma qu’il n’avait rien fait et, avant que l’on eu le temps de répliquer, un brusque tremblement projeta Maximus et Savra au sol. Ils se relevèrent et courûmes me rejoindre. Dragonis, lui, s’était fermement accroché à la bête qui était bel et bien en vie …
Le Tigrex ne mit que peu de temps avant de parvenir à se libérer des pieux et, après plusieurs tentatives, il parvint à s’élever dans les airs. Ses ailes trouées le rendait instable ce qui l’empêchait de voler bien haut. J’aperçu aux pieds de Savra une fiole et me baissai pour la ramasser. Il s’agissait du poison déposé sur les pintades. Il était écrit que l’ingurgitation de la solution paralysait le système nerveux, ce qui rendait totalement insensible à la douleur. Je fis alors le rapprochement avec le dragon et me demandai s’il n’avait pas mangé un des piafs … Maximus nous proposa de suivre le Tigrex en attendant que ses blessures aient raison de lui. J’acquiesçai d’un signe de la tête mais Savra, qui observait toujours le dragon, semblait ne pas avoir écouté ce que disait Maximus et, après s’être tournée vers nous, elle nous fit remarquer que Dragonis avait pris son envol. Il se trouvait en effet sur le dos de la bête, chevauchant avec désarroi sa monture ailée …
Après être sortis du fossé, nous courûmes en direction du Tigrex qui, malgré ses ailes percées, avançait à une allure étonnante. Je me rappelais bien de ce dont mes livres disaient sur ce dragon : c’est l’un des plus rapides qui soit. La nuit empêchait de distinguer avec précision la bête qui, minute après minute, s’éloignait de nous, emmenant au loin son captif. Dragonis risquait à tout moment de chuter et il nous fallait à tout prix le rattraper …
J’étais en train de penser à la mort quand Savra s’arrêta brusquement. Elle se baissa, ramassa un objet au sol puis nous le montra. Il s’agissait d’un morceau de pintade couvert de marques. Savra sortie de son sac un croc appartenant au Tigrex et le compara aux empreintes du petit poulet. Ils étaient identiques …
Nous connaissions à présent les raisons pour lesquelles le Tigrex avait réussi à s’échapper : le poison l’empêchait de ressentir les douleurs dus aux blessures. Savra nous expliqua que l’effet du poison était lent et constituait 3 étapes :
- Insensibilité de la peau, ce qui engendre l’indifférence face aux douleurs.
- Trouble de la vue, rendant incapable de se déplacer
- Arrêt des organes respiratoires, mort par suffocation.
Je lui demandai comment s’était-elle procurée un tel poison mais, avant quelle n’eu le temps de me répondre, un flash puissant illumina le ciel …
Partie 1 :
La surprise me fit tomber de son crâne. J’atterri à proximité d’un pieux dont la partie supérieure était plantée dans l’aile droite du Tigrex. Savra et Dragonis ne semblaient rien avoir remarqué mais Maximus se plaignait me semblait-il d’avoir vu une patte remuer, ceci dans l’indifférence totale de ses deux compagnons. Je me demandais comment se pouvait-il que l’œil du dragon jaune se soit ouvert. La bête était-elle encore vivante ? Si c’était cela, pourquoi ne réagissait-il pas au contact de nos couteaux ? La philosophie n’était pas mon fort et je me décidai à me remettre à la tache. Après avoir questionné mes camarades, je fis l’inventaire de ce que nous avions déjà obtenu sur le Tigrex : environ 15 écailles pesant chacune près d’un kilogramme, une dizaines de griffes et quelques crocs obtenu avec difficulté …
Alors que j’observais Savra escalader avec grâce et légèreté le dos de la bête, Dragonis, qui essayait avec désespoir d’ouvrir la mâchoire volumineuse du dragon, exclama soudainement toute sa virilité dans un cri puissant. Nous nous retournâmes vers lui et vîmes que la mâchoire du dragon venait de s’ouvrir. Il nous affirma qu’il n’avait rien fait et, avant que l’on eu le temps de répliquer, un brusque tremblement projeta Maximus et Savra au sol. Ils se relevèrent et courûmes me rejoindre. Dragonis, lui, s’était fermement accroché à la bête qui était bel et bien en vie …
Le Tigrex ne mit que peu de temps avant de parvenir à se libérer des pieux et, après plusieurs tentatives, il parvint à s’élever dans les airs. Ses ailes trouées le rendait instable ce qui l’empêchait de voler bien haut. J’aperçu aux pieds de Savra une fiole et me baissai pour la ramasser. Il s’agissait du poison déposé sur les pintades. Il était écrit que l’ingurgitation de la solution paralysait le système nerveux, ce qui rendait totalement insensible à la douleur. Je fis alors le rapprochement avec le dragon et me demandai s’il n’avait pas mangé un des piafs … Maximus nous proposa de suivre le Tigrex en attendant que ses blessures aient raison de lui. J’acquiesçai d’un signe de la tête mais Savra, qui observait toujours le dragon, semblait ne pas avoir écouté ce que disait Maximus et, après s’être tournée vers nous, elle nous fit remarquer que Dragonis avait pris son envol. Il se trouvait en effet sur le dos de la bête, chevauchant avec désarroi sa monture ailée …
Après être sortis du fossé, nous courûmes en direction du Tigrex qui, malgré ses ailes percées, avançait à une allure étonnante. Je me rappelais bien de ce dont mes livres disaient sur ce dragon : c’est l’un des plus rapides qui soit. La nuit empêchait de distinguer avec précision la bête qui, minute après minute, s’éloignait de nous, emmenant au loin son captif. Dragonis risquait à tout moment de chuter et il nous fallait à tout prix le rattraper …
J’étais en train de penser à la mort quand Savra s’arrêta brusquement. Elle se baissa, ramassa un objet au sol puis nous le montra. Il s’agissait d’un morceau de pintade couvert de marques. Savra sortie de son sac un croc appartenant au Tigrex et le compara aux empreintes du petit poulet. Ils étaient identiques …
Nous connaissions à présent les raisons pour lesquelles le Tigrex avait réussi à s’échapper : le poison l’empêchait de ressentir les douleurs dus aux blessures. Savra nous expliqua que l’effet du poison était lent et constituait 3 étapes :
- Insensibilité de la peau, ce qui engendre l’indifférence face aux douleurs.
- Trouble de la vue, rendant incapable de se déplacer
- Arrêt des organes respiratoires, mort par suffocation.
Je lui demandai comment s’était-elle procurée un tel poison mais, avant quelle n’eu le temps de me répondre, un flash puissant illumina le ciel …
Dernière édition par [AD] Toby le Mar 21 Juil 2009 - 17:55, édité 3 fois
c'est con j'ai aucune critique^^
tres bon chapitre, bin ficellé, fluide.
Bravo,bonne continuation!
tres bon chapitre, bin ficellé, fluide.
Bravo,bonne continuation!
ba c'est bien continue sinon il y a une faute qui me choque (meme si moi aussi j'en fais beaucoup)
trin train,voila sinon rien a dire
J’étais en trin de penser à la mort
trin train,voila sinon rien a dire
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Cool il me tarde de nous voir à l'action vivement la suite super Fic continue et vivement la suite(je sais je me répète)
Alors la l'ami ya rien a dire a part que je suis comme ca:bave: devant cette fic de la mort qui tue et je ne sort ca que tres rarement mais respet tttttotal !!!!!
Continue a fond et balance nous de l'histoire qui chie des bulles.
Aller super mega bonne continuation l'ami ++
Continue a fond et balance nous de l'histoire qui chie des bulles.
Aller super mega bonne continuation l'ami ++
Walkir- Nombre de messages : 90
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
super vivement la suite!
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Très bonne fic comme d'habitude !! je trouve que tu est vraiment doué pour mettre le suspence a la fin de chaque chapitre !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Je crois que l'heure est venue de mettre une courte prophétie alors j'espère qu'elle va vous plaire :
voir chapitre 1
voir chapitre 1
Dernière édition par [AD] Toby le Ven 8 Mai 2009 - 20:12, édité 4 fois
Sympa on voit que tu t'es inspiré du seigneur des anneaux^^
[quote="[AD]
n’attendaient qu’à être retrouvés. [/quote]
que d'être^^
pas mal la prophétie, et effectivement, j'ai desuite senti du Tolkien la dedans!
peut etre trop?
a toi de voir
bonne continuation!
n’attendaient qu’à être retrouvés. [/quote]
que d'être^^
pas mal la prophétie, et effectivement, j'ai desuite senti du Tolkien la dedans!
peut etre trop?
a toi de voir
bonne continuation!
oui je me suis inspiré de seigneur des anneaux c'est un super film
on comprend enfin d'ou vien le titre^^
sa met encore plus d'intrigue!
sa met encore plus d'intrigue!
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
.....gnnaaa ,ma precieuse ....fic.....aahhhhh...
Super le chapitre et la prophétie,et vive TOLKIEN!Vive le seigneur des anneaux et Gimli!
(J'ai fait une de ces repetitions du mot "et" ,c'est incroyable).
Super le chapitre et la prophétie,et vive TOLKIEN!Vive le seigneur des anneaux et Gimli!
(J'ai fait une de ces repetitions du mot "et" ,c'est incroyable).
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9