Evil Chronicles
+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Evil Chronicles
Si les chap arrivent vite c'est tout simplement parce que tout ça c'est déjà écrit XD aller la suite ^^
Lorsque Synyster se réveilla, il sentait la haine dévorer son coeur, et son âme s'évanouir lentement dans les ténèbres... Ses amis était penché sur lui, inquiets : en effet, les yeux de leur ami abritait maintenant un feu terrifiant et son regard avait également changé. Plus sombre. Ce fut Scylla qui rompit le silence :
-Ca va mieux ? On a eu si peur, tu voulais pas te réveiller...
-Je crois que je vais bien, lui répondit le chasseur maudit d'une voix faible.
-Euh... T'es sur ? Tu veux encore te reposer, mec ? lui demanda alors le lancier.
-Nan, c'est bon. Et nous avons une nouvelle destination : la Tour.
-La Tour ? Pourquoi veux-tu y aller ? Elle est très loin du desert, ça nous prendra des mois d'y aller à pied.
-Je ressens une force qui me pousse à y aller alors... je dois y aller !
-Je... D'accord, allons y ! lui répondit la chasseresse. Puis elle se tourna vers Nightmare en lui chuchotant : j'ai un mauvais pressentiment, mais on doit savoir de quoi il retourne.
-Ouais t'as raison. Il est bizarre... Tu crois que c'est lui le gars de la proph... commença le lancier à voix basse.
-Peut-être mais c'est notre ami, on doit l'aider !
Environ une semaine plus tard, ils atteinrent la vieille jungle, une magnifique forêt coupée par plusieurs cours d'eau. C'est le domaine des Plesioths, des wyvern nageurs géants ainsi que des Khezus qui habitaient les grottes les plus froides de la région. On racontait aussi que la légendaire Kirin apparaissait de temps en temps dans ces contrées inhabitées. Alors qu'ils traversaient l'épaisse végétation, le jeune chasseur maudit tomba à terre, la tête sur les mains, en poussa de cris horribles, comme un dément.
-Eh mec, qu'est ce qui se passe ?! Ca va ? lui demanda alors le chasseur fou, le visage ravagé parr l'inquiétude. Scylla se penchait sur lui avec la même impression peinte sur le visage.
Ils ne pouvaient pas le savoir, mais leur ami était en plein combat intérieur : il essayait de résister à l'ignoble pression qui lui écrasait l'esprit. Le Démon tentait de le controler : ce monde allait être à lui... Seulement s'il réussissait à prendre possession du corps de son "candidat". Il devait vaincre le Sauveur ! Synyster continuait à pousser des cris déchirants, la pression disparaissait progressivement : il allait battre le Démon ! Mais ce sursaut d'euphorisme permit à l'entité maléfique de commencer à reprendre le dessus... Soudain, le jeune homme torturé poussa un nouveau hurlement. Pas de souffrance. Pas de folie. De rage... Il réussit alors à faire voler la force du Démon en éclat, reprenant un contrôle total sur lui-même.
Il se tut et rouvrit les yeux. Enfin il ajouta :
-Désolé les gars, euh je veut dire vous deux se corrigea-t-il en voyant la mine rageuse de la chasseresse, j'ai une mauvaise nouvelle : je suis le "candidat du Démon"...
-Je crois que je le savais, avoua alors Nightmare. Ton regard, ta façon de s'exprimer avait changé, tu... Tu n'était plus toi.
-T'inquiète pas. J'ai vaincu le Démon mentalement, il ne me controle pas et ne me controleras jamais...
-Alors ça veut dire qu'on va pas à la Tour ? demanda l'archère, pleine d'espoir.
-Si, mais pas tout de suite. On rentre d'abord au village, je dois dire adieu à ceux que j'aime...
-QUOI ?! Comment ça dire adieu ? Tu vas pas mourrir OK ? s'énerva le lancier fou, on est là, on va te protéger, te soutenir. On est ami, tu te souviens ?
-Je... Enfin mais... C'est que... Merci... avoua-t-il finalement.
Ils reprirent alors leur route vers la toundra gelée, sans savoir que le candidat du Sauveur se rapprochai peu à peu de la Tour. Cependant, il était encore très loin et n'y serais pas avant deux mois. De toute façons, il avait tout son temps : il avait un an, jour pour jour, pour défaire le candidat du Démon et renvoyer son maitre dans les abîmes pour 666 ans. Un sourire faux étira ses lèvres et il continua sa route à travers les montagnes enneigées, possédé par l'esprit du Sauveur.
Chapitre XXIV : Combat intérieur
Lorsque Synyster se réveilla, il sentait la haine dévorer son coeur, et son âme s'évanouir lentement dans les ténèbres... Ses amis était penché sur lui, inquiets : en effet, les yeux de leur ami abritait maintenant un feu terrifiant et son regard avait également changé. Plus sombre. Ce fut Scylla qui rompit le silence :
-Ca va mieux ? On a eu si peur, tu voulais pas te réveiller...
-Je crois que je vais bien, lui répondit le chasseur maudit d'une voix faible.
-Euh... T'es sur ? Tu veux encore te reposer, mec ? lui demanda alors le lancier.
-Nan, c'est bon. Et nous avons une nouvelle destination : la Tour.
-La Tour ? Pourquoi veux-tu y aller ? Elle est très loin du desert, ça nous prendra des mois d'y aller à pied.
-Je ressens une force qui me pousse à y aller alors... je dois y aller !
-Je... D'accord, allons y ! lui répondit la chasseresse. Puis elle se tourna vers Nightmare en lui chuchotant : j'ai un mauvais pressentiment, mais on doit savoir de quoi il retourne.
-Ouais t'as raison. Il est bizarre... Tu crois que c'est lui le gars de la proph... commença le lancier à voix basse.
-Peut-être mais c'est notre ami, on doit l'aider !
Environ une semaine plus tard, ils atteinrent la vieille jungle, une magnifique forêt coupée par plusieurs cours d'eau. C'est le domaine des Plesioths, des wyvern nageurs géants ainsi que des Khezus qui habitaient les grottes les plus froides de la région. On racontait aussi que la légendaire Kirin apparaissait de temps en temps dans ces contrées inhabitées. Alors qu'ils traversaient l'épaisse végétation, le jeune chasseur maudit tomba à terre, la tête sur les mains, en poussa de cris horribles, comme un dément.
-Eh mec, qu'est ce qui se passe ?! Ca va ? lui demanda alors le chasseur fou, le visage ravagé parr l'inquiétude. Scylla se penchait sur lui avec la même impression peinte sur le visage.
Ils ne pouvaient pas le savoir, mais leur ami était en plein combat intérieur : il essayait de résister à l'ignoble pression qui lui écrasait l'esprit. Le Démon tentait de le controler : ce monde allait être à lui... Seulement s'il réussissait à prendre possession du corps de son "candidat". Il devait vaincre le Sauveur ! Synyster continuait à pousser des cris déchirants, la pression disparaissait progressivement : il allait battre le Démon ! Mais ce sursaut d'euphorisme permit à l'entité maléfique de commencer à reprendre le dessus... Soudain, le jeune homme torturé poussa un nouveau hurlement. Pas de souffrance. Pas de folie. De rage... Il réussit alors à faire voler la force du Démon en éclat, reprenant un contrôle total sur lui-même.
Il se tut et rouvrit les yeux. Enfin il ajouta :
-Désolé les gars, euh je veut dire vous deux se corrigea-t-il en voyant la mine rageuse de la chasseresse, j'ai une mauvaise nouvelle : je suis le "candidat du Démon"...
-Je crois que je le savais, avoua alors Nightmare. Ton regard, ta façon de s'exprimer avait changé, tu... Tu n'était plus toi.
-T'inquiète pas. J'ai vaincu le Démon mentalement, il ne me controle pas et ne me controleras jamais...
-Alors ça veut dire qu'on va pas à la Tour ? demanda l'archère, pleine d'espoir.
-Si, mais pas tout de suite. On rentre d'abord au village, je dois dire adieu à ceux que j'aime...
-QUOI ?! Comment ça dire adieu ? Tu vas pas mourrir OK ? s'énerva le lancier fou, on est là, on va te protéger, te soutenir. On est ami, tu te souviens ?
-Je... Enfin mais... C'est que... Merci... avoua-t-il finalement.
Ils reprirent alors leur route vers la toundra gelée, sans savoir que le candidat du Sauveur se rapprochai peu à peu de la Tour. Cependant, il était encore très loin et n'y serais pas avant deux mois. De toute façons, il avait tout son temps : il avait un an, jour pour jour, pour défaire le candidat du Démon et renvoyer son maitre dans les abîmes pour 666 ans. Un sourire faux étira ses lèvres et il continua sa route à travers les montagnes enneigées, possédé par l'esprit du Sauveur.
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Chapitre XXV : Désir de vengeance
Lorsque les trois chasseurs arrivèrent dans la toundra, ils eurent tous les trois un mauvais pressentiment... Ils atteinrent alors le premier village, celui où vivait Amalia. Les trois amis avait vu juste... La maison de la petite amie de Synyster n'existait plus. A la place se trouvait des débris, ayant jadis constitué une demeure. Affolé, l'épéiste se précipita vers la cabane du chef en priant de tout son coeur qu'il se trompait. Il ne se trompait pas. Le chef du village lui montra alors un petit chemin de pierres, que Synyster suivit. Il arriva alors sur une colline recouverte de neige, d'où dépassait plusieurs pierre en forme de croix. Un cimetière. Le jeune homme aperçut alors un stèle moins abimée que les autres, plus récente, et lut le nom qui était marqué dessus. Amalia.
Le chasseur se laissa alors gagner par les larmes, tout en hurlant de rage, de haine et de douleur...
Saisissant sa chance, l'esprit du Démon tenta à nouveau de prendre le controle de son candidat. Cette fois-ci, le héros d'Amalia se laissa faire : sans elle, à quoi bon ? Puis il vit le visage de ses compagnons de chasse. Scylla. Nightmare. Il comprit alors qu'il devait surmonter cette épreuve, anihiler la malédiction et continuer à chasser avec ses amis ! Il poussa alors un hurlement de rage et de haine pure, tournées vers celui qui l'avait maudit, ainsi que vers tous les monstres de ce monde. Il réussit à chasser une seconde fois la présence maléfique et se releva, le visage baigné par les larmes, ses yeux rougis emplis de haine. Un sentiment commença à croitre dans son coeur, son désir de vengeance apparut et s'intensifiait à chaque seconde...
Il rejoint ses deux amis, qui l'avaient attendu pendant tout ce temps, devant le chef du village. Ils lui apprirent ce que le chef du village leur avait dit. Synyster posa alors son regard vers le glacier qui dominait la toundra et lacha avec haine :
-Ce soir, un montre inconnu va quitter le monde des vivants.
Les trois chasseurs, équipés, se rendirent alors vers le glacier culminant, appelé le Pic-Sans-Tête... Lorsqu'il pensa à ce nom, le chasseur haineux se jura que l'assassin de sa moitié perdrait sa tête.
Ils atteinrent le glacier, domaine des Barioth un jour plus tard. Synyster partit sans attendre vers le sommet du Pic, qui était plat est formait comme une arène recouverte de neige. Le héros repensa alors à la description du nouveau monstre : ses écailles étaient vert foncé, ses cornes et ses griffes oranges et sa morphologie rappelait celle d'un Barioth. Une chose était sure : ce monstre venait de loin.
Lorsqu'ils atteinrent le sommet du glacier, ils assistèrent à un étrange spectacle. Une bête verte de la taille d'un Barioth était en train de combattre une vingtaine de soldats en armure. Ce n'était pas des chasseurs mais ils excellaient dans le maniement de leurs armes. Cependant le monstre inconnu les massacrait : des membres arrachés étaient projeté sous une pluie de sang. D'autres guerriers en armure traditionnelle samuraï étaient gelés sur place puis brisés en mille morceaux... C'était un véritable carnage. Un autre homme fut projeté par un violent coup de griffe vers les trois chasseurs. Il écarquilla les yeux de surprise tout en répétant le même mot "Dyuragaua".
Les trois amis comprirent alors que c'était le nom de leur adversaire et que ces soldats avaient envoyés pour le tuer, ou le ramener dans leur lointain pays.
Un vent glacial se leva autour du Dyuragaua et acheva ainsi les derniers guerriers encore en vie. Celui qui était près des chasseurs mourrut rapidement, du fait de l'énorme plaie béante qui s'ouvrait dans son dos... Le monstre aux écailles vert foncé aperçut alors les intrus, poussa un terrible hurlement. Soudain, il chargea.
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Chapitre XXVI : Invulnérabilité
Sa rapidité était impressionante : elle égalait largement celle d'un Barioth ! Cependant les chasseurs purent l'esquiver en roulant. Sans perdre de temps, Synyster commença à charger toute sa haine dans sa lame, se préparant à asséner un terrible coup chargé. Cependant, son adversaire n'avait pas arrété sa course. Il avait effectué un rapide demi-tour et se dirigeai maintenant vers l'épéiste qui ne put esquiver et prit cette charge de plein fouet ! Il fut projeté plusieurs mètres plus loin et le monstre aux écailles vertes se tourna vers Scylla qui avait déjà commencé à lui décocher des flèches. Il bondit vers elle, mais elle eut le temps de se baisser et de se retourner, tirant alors d'autres flèches sur le dos du Dyuragaua. Aucun effet. Il réagit aussitôt en donnant un terrible coup de griffe au lancier... que ce dernier réussit à parer de justesse. Il riposta alors avec une puissante contre-attaque qui atteint le roi du glacier au cou. Pas de réactions si ce n'est qu'il asséna un deuxième coup de griffes à Nightmare qui, malgré son bouclier, fut repoussé deux mètres plus loin. Le monstre vert et orange poussa un cri lorsque Venomalia lui mordit violemment la patte arrière droite, en injectant une puissante toxine. Il se retourna alors très rapidement en envoyant le chasseur haineux au loin. Pendant ce temps, la chasseresse continuait de viser le dos de leur adversaire avant de changer de tactique.-Faut le mettre à terre ! hurla-t-elle à ses deux compagnons. Visez ses pattes avant ! Et faites att...
Elle ne put terminer sa phrase, assomé par le coup de crâne asséné par le Dyuragaua. Il enchaina en la mordant au bras, tentant de lui arracher ! Il fut très rapidement interrompu par les forces combinées des deux jeunes hommes. Le lancier fou, toujours face à face avec l'ennemi lui avait donné un puissant coup de bouclier avant de planter sa lance à trois reprises dans la tête. Synyster, lui, avait décidé de suivre la tactique de son amie et enchainait coups circulaires et attaques horizontales montantes sur la patte avant droite du wyvern aux écailles vertes. Celui-ci bondit alors sur place et réussit à écraser les jambes de Synyster avec sa patte avant et le bouclier solide du lancier avec sa tête. Pendant ce temps, l'archère avait repris des forces et envoyai des flèches percantes sur la patte déjà entamée par Synyster. Le monstre détourna son attention des chasseurs mal en point pour la reporter sur la jeune femme. Il se précipita vers elle, qui, imperturbable, continuait à décocher des flèches sur le Dyuragaua. Au dernier moment, son adversaire bondit et effectua un magnifique salto avant pour tenter d'écraser celle qui le dérangeai avec sa queue, terminée par une masse. Elle esquiva le coup mais fut ébranlée par l'onde choc. Elle reçut alors un coup de pattes et s'envola une dizaine de mètres plus loin.
Les trois chasseurs étaient au bord de l'inconscience. Il prirent alors tous une potion antique qui leur permettrait de recouvrir leur force et leur endurance très rapidement. Le breuvage rouge eut l'effet escompté et ils se relevèrent, prêt à reprendre le combat. Le roi du glacier poussa alors un hurlement et fondit sur le lancier, qui para la charge avec son bouclier avant de contre-attaquer avec une attaque chargée dans le crâne, puis un balayage sur la patte avant blessée. Le monstre poussa un nouveau cri, de douleur cette fois, lorsque plusieurs flèches se plantèrent violemment, produisant toutes une légère onde de choc électrique, dans la patte maculée de sang du wyvern vert. Il tomba au sol, en essayant de se relever. Venomalia surgit alors et s'écrasa sur les griffes orangées de leur adversaire, le brisant sur le coup, grâce au poison de Giginox. Pendant ce temps, Nightmare avait réussi à casser les cornes du Dyuragaua, en lui arrachant un hurlement de douleur. Le monstre blessé se releva et s'envola. Malgré le déluge de flèches qui s'abattait sur lui, malgré la douleur causé par le poison, il ne tomba pas au sol, s'éloigna un peu et atterrit à l'autre bout de l'arène naturelle que formait le glacier. Il poussa alors un terrifiant rugissement de rage. De la glace couvrit alors ses pattes avant, sa gueule, ses crocs gelèrent et des pointes de givres apparurent sur sa queue. Il envoya alors deux tornades de givre, de glace et de neige qui atteinrent Scylla et Nightmare, les envoyant à une quinzaine de mètres au-dessus du sol. Ils retombèrent alors lourdement. Inertes. Le jeune Synyster sentit alors une force l'envahir et il y succomba. Il eut alors l'impression d'être invulnérable et fonça sur l'assassin de sa moitié.
Chapitre XXVII : Affrontement glacial
La rapidité du Dyuragaua avait augmenté. Enormément. Le monstre aux écailles vertes esquiva très facilement l'attaque verticale descendante du jeune homme d'un bond sur le coté. Il riposta sans attendre en donnant un coup de griffe en direction du chasseur... Qui se baissa juste à temps pour esquiver l'attaque. Il repondit aussitôt en attaquant sa patte avant intacte. Une gerbe de sang fut projeté, tachant la neige. Prudent, Synyster roula hors de portée du wyvern pour préparer sa prochaine attaque. Le Dyuragaua bondit vers lui, gueule ouverte. Synyster réagit en s'applatissant au sol, cependant il avait eu le temps de sentir l'haleine glaciale de son adversaire. celui-ci avait disparu lorsqu'il se releva.
Soudain, une masse épineuse écrasa la neige dure, à l'endroit exact où était le jeune homme une fraction de seconde plus tôt. Une onde de choc se propagea et fit trembler le sol, ayant pour effet de faire tomber Synyster. Ses paupières aussi tombaient, il se sentit lourd et commençait à succomber au sommeil... Tatonant dans sa bourse, il réussit à sortir une potion jaune qu'il vida avec difficulté. Elle eut l'effet escompté en le réveillant pour de bon. Il se sentit alors projeté au loin, et hurla de douleur lorsque l'effet anesthésiant des pointes du monstre s'estompa. Il repartit à l'assaut, ignorant la douleur insoutenable et lança une attaque circulaire sur la patte avant gauche de son adversaire qui ne se laissa pas faire. Il effectua un très rapide 360 que Synyster esquiva en faisant un bond en arrière. Le monstre vert s'arreta alors, humant l'air. C'est à ce moment précis que Synyster se rendit compte du froid glacial qui reignait autour des deux opposants. Il vit ensuite la barrière de vent qui entourait le lieu de l'affrontement. Il était piégé. Aucune possibilité de fuite.
Enfin c'est pas comme si il voulait s'enfuir. Il l'avait juré, ce monstre aurait la tête tranchée. Il se précipita alors vers son adversaire qui grognait pour le provoquer mais s'arreta net lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Nightmare.
Soudain, un souffle glacé atteint le chasseur qui se relevait, le transformant en statue de glace...
-NOOOOOON ! s'écria le chasseur haineux.
Il chargea alors toute sa puissance, sa haine et son poison dans sa lame, anticipant la charge du wyvern inconnu. Sa lame s'abattit sur la base de la queue du Dyuragaua qui poussa un cri de douleur... mais ne s'arreta pas et heurta de plein fouet le lancier gelé, le brisant en mille morceaux qui furent éparpillés par le vent glacial qui régnait autour du Pic-Sans-Tête.
-NOOOOOON ! Pourquoooooiiii ?!?! hurla Synster, le visage ravagé par les larmes et la bouche tordue en un rictus de haine. Il esquiva d'une roulade sur le coté le coup de patte du monstre avant de riposter avec un enchainement d'attaques verticales montantes et descendantes sur la patte avant gauche et réussit à briser, malgré le givre qui les recouvrait, les griffes orangés du Dyuragaua. Le wyvern ne tomba pas au sol mais sauta et asséna un terrible coup de queue sur le chasseur haineux qui perdit presque connaissance. La puissance de cette attaque aurait pu tuer un homme normal. Mais Synyster n'était pas normal. Il était controlé par le Démon. Et la haine.
Il ressentit à nouveau les effets de la toxine tranquilisante mais réussit à avaler une potion antique, lui permettant de recouvrir force, vigueur et santé rapidement. Le monstre, se croyant victorieux, s'approchait lentement de sa proie, encore au sol. Erreur. Un couteau taillé dans une pointe de Gobul se ficha dans sa gueule béante. Puis un autre. Ensuite un troisième. En tout cinq couteaux étaient plantés dans la gueule ou dans le cou du wyvern aux écailles vert foncé. La toxine agit très rapidement et Synyster put se relever, et commença à marteler le cou de son adversaire rendu immobile grâce au venin de Gobul. Des lambeaux de chair volaient, déchiquetés par l'imposante Venomalia. Soudain, le Dyuragaua se libera et asséna un coup de crocs au jeune chasseur puis bondit en arrière, loin de l'épée affamée du chasseur. Il rugit et provoqua deux nouvelles tornades de givre avec ses pattes. Le héros les évita avec difficulté, en courant dans la direction opposée du maitre du givre. Les tornades disparurent mais le jeune homme haineux était très loin de son adversaire. Ce dernier, se sentant proche de la mort, cracha plusieurs boules de givres en direction du chasseur. Synyster courrait en direction de l'assassin de sa moitié tout en évitant les projectiles. Il roulait, plongeait, glissait sur la glace, tout en se rapprochant inexorablement du wyvern vert foncé. Celui-ci, paniqué, commençait à s'envoler, sa survie en dépendait. C'est alors qu'une lame énorme transperça la carapace qui protégeait son ventre. Dans un dernier effort, le jeune homme avait lancé Venomalia ! En tombant au sol, le monstre des terres lointaines s'empala un peu plus sur l'épée géante. Synyster la reprit et chargea une dernière attaque, visant à trancher la tête du monstre. Le Dyuragaua tenta une dernière attaque et frappa le sol de sa queue puissante, créant une onde choc tranquilisante. Le héros fut atteint, son coup partit, puis il s'endormit près de la tête tranchée de l'assassin de celle qu'il aimait...
Dyarugaua c'est pas un monstre du futur monster hunter frontier online Sinon très bon chapitre avec un combat ultra passionant .
Gun145- Nombre de messages : 76
Rang : le maximum
Vraiment bien ton histoire mais pas pour le pauvre lancier .paix a son ame
Tres belle ta fic continue
Tres belle ta fic continue
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Merci beaucoup et oui en effet, le Dyuragaua est dans monster frontier online ^^
La suite ce soir ^^
La suite ce soir ^^
Chapitre XXVIII : Dieu du Vent et dernier adieu
Lorsque Synyster se réveilla, il pleura. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues rougies par le froid glacial. Il s'approcha lors du corps inerte de la chasseresse, et collant son oreille sur sa poitrine, du coté gauche. Soudain il releva la tête, une lueur d'espoir dans les yeux : son coeur battait ! Elle était en vie ! Il lui prodigua un massage cardiaque pendant une dizaine de minute, avant de tenter de la réanimer avec du bouche-à-bouche. Il était si concentré, si focalisé sur la jeune femme, qu'il n'entendit pas les battements d'ailes derrière lui. Il vit pas non plus que la barrière de vent était encore là. Soudain, il sentit Scylla bouger faiblement dans ses bras. Il la reposa au sol et sentit une présence. Derrière lui. Il se retourna alors lentement et aperçut un magnifique dragon en armure, avec des ailes énormes. Non, rectification faite, ce n'était pas une armure mais la carapace et les écailles du monstre qui étaient métalliques ! L'attitude du monstre ne semblait pas hostile, et Synyster sentait une force qui le poussait à s'approcher du dragon ancien. Un Kushala Daora.
Il put alors s'apercevoir qu'il était vraiment grand pour un Kushala, même si le chasseur ne le savait pas, n'ayant jamais rencontré de Kushala auparavant. Ses cornes étaient plus nombreuses et beaucoup plus longues, de longs crocs saillaient de sa gueule métallique et ses ailes se terminaient par de longues pointes. Ses griffes semblait acérées comme des razoirs, sa palmure indestructible et sa longue queue solide se terminait par deux lames plates mais tranchantes, formant une hache. Le jeune ne le savait pas, mais il n'avait pas un Kushala Daora ordinaire en face de lui, mais le Dieu du Vent en personne !
Il s'avanca alors doucement vers le dragon, d'un air détérminé, priant pour que le combat ne soit pas engagé. Cependant, le bouclier de vent qui entourait le monstre l'empechait de trop s'approcher, il s'arreta donc à un mètre du museau du Dieu du Vent. Il se dévisagèrent. En silence. La divinité avait les yeux rivées dans ceux de Synyster et semblait lire en lui... Au bout de quelques minutes, le dragon ancien divin ouvrit ses ailes en grand, et pris son envol. Son envergure était immense, elle atteignait presque 10 mètres ! Les rafales qui tourbillonaient autour du Pic-Sans-Tête disparurent quand le Kushala divin fut hors de vue.
Synyster prit alors la lance et le bouclier de Nightmare, qui étaient resté intacts... Mais c'étaient le lancier qui aurait dut rester intact. A ce moment Synyster se jura de devenir beaucoup plus fort afin de protéger ceux qu'il aimait. Mais pour cela, il devait d'abord vaincre le Démon... et le Sauveur.
Il planta alors la lance de son ami dans le sol gelé, enfonça la base du bouclier dans la glace juste devant la lance. Ce pic était maintenant la dernière demeure du lancier fou. Il pria alors pour qu sa supulture ne soit jamais profanée, pour que ce lieu reste sacré et empreint de l'âme de Nightmare, le lancier fou, ennemi de l'Etat.
Synyster prit alors Scylla sur ses épaules, et s'avança vers le tunnel qu'ils avaient empreinté pour arriver jusqu'ici. Il se retourna vers la tombe de son ami et pronoça un dernier adieu, les yeux pleins de larmes.
La suiteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! please pourquoi tu nous fait attendre c'est cruel
Si je vous fait attendre c'est parce que personne ne commente...
Bon toi tu es la j'essairais de poster 2 ou 3 chap ce soir ^^
Bon toi tu es la j'essairais de poster 2 ou 3 chap ce soir ^^
Si tu veux, je commente mais comme tu sais que j'ai déja lu tout ça et que j'ai adoré, j'en vois pas trop l'intérêt ...
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Chapitre XXIX : Hommage
Lorsque Synyster, Scylla sur les épaules, atteint le village, il tomba au sol. Et hurla. De tristesse. De haine. De rage. Le village où il avait grandi, où il avait vécu jusqu'à aujourd'hui, le village qui l'avait soutenu lorsqu'il avait perdu son frère, ce village si important à ses yeux, n'était plus... A la place, des ruines, des décombres. Des cadavres éparpillés dans les maisons détruites ou étalés dans la neige rougie par le sang. Aucun survivants. Des troncs fracassés, des cabanes anihilées. Toute. Sauf une : celle de Synyster.
Il comprit alors que la malédiction l'avait rattrapé, lui prenant ainsi tous ceux auquel ils tenait. Amalia, Nightmare et maintenant Griad et tous les habitants de Logiarina. Seule Scylla était encore à ses cotés... mais pas pour longtemps, il le savait.
Le jeune homme se rendit dans sa demeure intacte, déposa sa jeune amie sur son lit, prit une pelle et sortit. Seul dans le froid, au milieu de la neige rouge, il creusa un immense trou sur ce qui étaient la place du village. Il déposa soigneusement tous les habitants du village à l'intérieur de la tombe géante, Griad en dernier. Il recouvrit ensuite les corps de neige, rebouchant ainsi le trou. Avec des pièces de métal, de pierre et de bois, le jeune homme construisit petit monument. Il faisait environ trois mètres de haut et représentait une croix stylisée. Au sommet de la croix, le jeune homme avait gravé l'emblème du village dans la pierre : un serpent à neuf têtes. Symbole de l'immortalité. Au pied de la croix, une stèle. Dessus était gravé le nom de tous les habitants de ce village, qui avaient tous péri le même jour. On pouvait aussi lire une phrase :
Voir ceux que nous aimons souffrir et mourrir,
Telle est l'ultime malédiction.
Protéger ceux que nous chérissons de la mort et la douleur,
Tel est notre devoir.
Se battre, c'est espérer.
Abandonner c'est déperrir.
Le souvenir des défunts habitants de ce village est immortel,
Cette terre est désormais maudite,
Et gardé par l'Hydre.
Telle est l'ultime malédiction.
Protéger ceux que nous chérissons de la mort et la douleur,
Tel est notre devoir.
Se battre, c'est espérer.
Abandonner c'est déperrir.
Le souvenir des défunts habitants de ce village est immortel,
Cette terre est désormais maudite,
Et gardé par l'Hydre.
Synyster rejoint alors sa maison et s'endormit épuisé par ce qu'il venait d'accomplir.
Lorsqu'il se réveilla, sa compagne dormait encore. Il se rendit alors dans sa forge personnelle et entreprit de se créer une nouvelle lame. Il prit une lame ravageuse qui trainait, remplaça les pointes métalliques par les griffes puissantes du Dyuragaua. Il ajouta ensuite des petits réservoirs contenant le tranquilisant du monstre vet, mélangé à un puissant anesthésiant sur le haut de la lame. Il recouvrit le reste de l'épée d'écailles et de pointes gelées. Sa nouvelle arme serait prête dans une demi journée. Il prépara le repas, perdu dans ses pensées, déchiré par la tristesse et la haine. Il savait qu'il devait tuer le Démon, même s'il devait en mourrir. Il n'entendit pas les pas de son amie.
-Salut... commença Scylla avant d'éclater en sanglots. Le jeune homme l'attira contre lui et la consola, silencieusement. Elle pleurait la mort de Nightmare, le lancier fou. Leur ami. Elle ne savait pas pour le village.
-Il... Il est... M... Mort... déclara la chasseresse en sanglotant.
-Je sais avoua le chasseur, refoulant ses larmes. Mais j'ai une autre nouvelle terrible à t'apprendre...
-Non... Non... Encore ? Pourquoi ? demanda-t-elle, l'air terrifié et horrifié, le visage baigné de larmes.
Synyster prit une grande inspiration et lui raconta. Sans un mot, elle se releva, s'approcha de la fenêtre et écarta les rideaux. Elle poussa un hurlement de douleur en voyant ce qui était arrivé au village qui l'acceuillait... avant. Elle essuya ses larmes puis se retourna vers son ami, le regard haineux et détérminé.
-Et on sait qu'est ce qui a fait ça.
-Si on se fie aux empreintes, ce serait deux Barioth... On va devoir retourner la-bas... Au sommet du Pic-Sans-Tête.
Chapitre XXX : Beauté blanche
Lorsque les deux amis furent prêts, ils s'équipèrent et partirent vers le Pic-Sans-Tête, le regard haineux, avec la ferme intention de venger tout un village. Sur le chemin, ils ne rencontrèrent aucune difficultés, mais Synyster avait remarqué que des vents très violents soufflaient dans le ciel, au dessus de leur destination. Une heure plus tard, ils atteinrent l'arène naturelle que formait le sommet plat du glacier. Un Barioth les attendait. Seul. Etrange. Pourtant, le chasseur avait bien remarqué des empreintes de tailles différentes... Il était de taille normale et ses crocs, d'ordinaire oranges étaient rouge. Rouge sang. Celui des villageois. Un rugissement retentit au-dessus de leur têtes puis un autre différent, plus majestueux et intimidant se fit entendre. Mais rien ne se passa. Soudain leur cible les vit, poussa un cri peu puissant, puis sauta vers les deux amis.
Les deux chasseurs étaient animés par la haine et le désir de vengeance et semblait imperturbables, invincibles. Il esquivèrent l'attaque en plongeant chacun d'un coté du monstre. Scylla sortit Lightning et commença à décocher plusieurs flèches électriques sur la queue de son adversaire qui préféra s'occuper du jeune homme. Il plongea alors vers lui, ses crocs en avant. Le chasseur esquiva l'attaque en sautant sur le coté et dégaina. Il allait enfin pouvoir tester sa nouvelle arme, Suenha (à prononcer souénia) à base de métal et de Dyuragaua. Il réussit à placer une attaque verticale sur la queue de la beauté blanche... sans parvenir à la couper. Très vif, le Barioth se retourna et donna un rapide coup de griffes à Synyster qui fut projeté environ cinq mètres plus loin. Celui-ci but une potion revitalisante tandis que sa compagne esquivai avec fougue les sauts et les coup de pattes de son ennemi. Elle semblait intouchable et animé par un dieu vengeur... Elle réussit à se placer derrière le dragon blanc qui se reposait quelques secondes et lui décocha trois flèches extrémement puissantes et rapides dans la queue de celui-ci. La force avec laquelle elles se fichèrent dans la longue queue pointue lui coupa l'appendice ! Il donna un coup de griffe à la chasseresse puis s'énerva. Il poussa un cri et ne vit pas venir Synyster qui s'approchait discrétement dans son dos et qui commençait à charger toute sa haine et sa force dans son énorme épée. Le Barioth finit par sentir une présence et se retourna d'un bond. Erreur fatale. La lame géante s'abattit sur le crâne de la beauté immaculée, lui brisa les deux défenses couleur ambre tout en injectant un puissant tranquilisant. La toxine n'était pas assez puissante et le chasseur fut éjecter par le vent que le dragon blanc créa en crachant. La chasseresse, toujours aussi confiante faisait face à son adversaire tout en lui décochant un déluge de projectiles électrifiés sur la carapace dorsale du Barioth qui hurlait de douleur mais continuait à foncer vers elle. Trop confiante. Elle n'eut pas le temps d'esquiver et se prit la charge de plein fouet. Loin d'en avoir fini, le monstre sauta derrière elle et lui asséna un puissant coup de griffe, teintant la neige de rouge. Synyster courrait vers le responsable du massacre de Logiarina en priant de ne pas arriver trop tard. Le monstre blanc enchaina avec un coup de tête avant de geler la chasseresse avec son souffle...
-NOoooooON ! PAAs encOOORE ! hurla le jeune homme, les larmes aux yeux et la voix qui se brisait. Il vit alors la scène comme au ralentit et aperçut son ennemi briser sa meilleure amie en milliers de larmes de glaces...
Il attaqua alors le monstre avec un coup latéral avant d'enchainer avec un coup ascendant, lui brisant les griffes de sa patte antérieure droite. Il esquiva d'un bond le coup de patte puis roula sous le corps du dragon se trouvant ainsi devant l'autre patte. Il abattit Suenha verticalement sur le Barioth surpris et lui cassa les autres griffes. Son adversaire poussa alors un rugissement tout près des oreilles du chasseur qui dut se les couvrir. Il était alors sans défense et reçut un violent coup de tête qui le sonna presque. Il réussit alors à avaler une boisson revigorante et repartit à l'assaut. Il essaya d'attaquer la tête du dragon des neiges mais frappa la glace, le Barioth ayany esquiver l'attaque. S'ensuivit alors un long moment pendant lequel Synyster ne faisait qu'esquiver. Mais il fatiguait, et son aversaire aussi.
Soudain le Barioth fit une pause, fatigué par tous les bonds qu'il venait de faire. Il n'aurait jamais du... Suenha mordit sa carapace, diffusant le tranquilisant qui cette fois-ci fit effet : la beauté blanche s'endormit. Le visage ravagé par la haine, les joues couvertes de larmes et les yeux rougis, il s'approcha de sa cible et commença à charger toute sa rage, sda haine, sa puissance et son désir de vengeance dans sa lame démesurée. Sentant l'énergie s'accumuler, il prononça pou lui même :
-Pour le village, pour Griad, pour SCYLLA !!!!
Et il abaissa sa lame, aussi rapide que la guillotine vengeresse, volant à jamais la vie d'un assassin reptilien.
Synyster se précipita vers les morceaux de glace qui avaient auparavant formé son amie. Il pleura. Il hurla. Laissa les larmes et sa tristesse se déverser. Soudain le second Barioth atterrit violemment non loin du jeune homme maudit.
Chapitre XXXI : Solitude
Le monstre blanc était couvert de sang et tachait encore plus la neige. Il semblait épuisé et proche de la mort. Un rugissement retentit, impérial et majestueux et un mur de vent apparut autour du Pic-Sans-Tête. A ce moment-là, une lueur de terreur pure passa dans les yeux du monstre qui regardait autour de lui inquiet. Une terreur viscérale, celle que l'on a juste avant de mourrir... Soudain, tel un météore métallique, le Dieu du Vent s'abattit sur le dragon des neiges, le tuant sur le coup. Le Kushala divin était lui aussi couvert de sang. Mais pas le sien.Le dragon divin se rapprochai alors à pas lents du héros et s'arreta juste devant son visage. Synyster, lui, avait relevé sa capuche et plongeait son regard dans les yeux aciers du Dieu du Vent. Soudain, ce dernier poussa un rugissement à la fois beau et terrifiant en ouvrant ses ailes en grand. C'était un avertissement. Mais pas pour lui, le jeune homme avait compris : sa prière avait été exaucé et ce lieu était maintenant gardé.
Il ramassa alors quelques flèches et l'arc de la chasseresse et se dirigea vers la lance et le bouclier de Nightmare. Il planta l'arc dans la glace et disposa les flèches en cercle. Lorsqu'il eut fini, le Kushala était parti et le rempart venteux avait disparu. Le jeune héros se receuillit longuement devant les sépultures de ses deux seuls amis puis quitta le glacier, le regard empli d'un immense désir de vengeance...
Loin de là, Belias, candidat du Sauveur se rapprochait de la tour : il était maintenant dans les cavernes froides du marais et affrontait avec brio un Ceanataur Shogun qui avait élu domicile dans l'une de ces grottes. C'était un grand crabe bleu qui avait un crâne de monstre géant en guise de carapace et de longues lames acérées à la place des pinces. Il disposait également du longue corne bleue qui l'aidait à empaler ses proies.
Le jeune homme maudit se défit rapidement de cet adversaire et continua sa route vers la Tour Céleste avec la solitude pour seul compagnon.
Synyster était arrivé chez lui. Il s'endormit se lava et se prépara au long voyage qui l'attendait. Il prit des rations de survie ainsi que des premiers soins. Il prit ensuite Venomalia et Suenha, les accrocha dans son dos et quitta le village en ruine vers le Nord, vers la Tour Céleste. Tout seul.
merci tu nous avait bien fait attendre mais ça en valait le peine enfin t'inquiète c'est l'été les gens sont pas tous là c'est pour ça qui ya moins de monde
Super c'est magnifique j'ai failli pleurer quand Scilla c'est fait tuer
trop beau
trop beau
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Ca me fais tellement plaisir d'avoir reussi a vous emouvoir ^^
Je suis content d'avoir fait plein de chap juste pour presenter les persos et faire qu'on s'y attache ! Nan jdec a la base j'avais pas prevu de scenario je racontais juste des combats... Et apres j'ai imagine l'histoire et pondu ce truc.
Vous avez p'tet remarque mais ma fic est devenue assez sombre... C'est ce qui predominera a present dans ma fic ^^
Morts et tristesse, haine et desespoir...
La suite peut-etre ce soir mais pas sur.
Je suis content d'avoir fait plein de chap juste pour presenter les persos et faire qu'on s'y attache ! Nan jdec a la base j'avais pas prevu de scenario je racontais juste des combats... Et apres j'ai imagine l'histoire et pondu ce truc.
Vous avez p'tet remarque mais ma fic est devenue assez sombre... C'est ce qui predominera a present dans ma fic ^^
Morts et tristesse, haine et desespoir...
La suite peut-etre ce soir mais pas sur.
Chapitre XXXII : Duel au sommet de la Tour
Environ un mois et plusieurs chasses plus tard, les deux hommes maudits atteinrent la lande brulée, un désert de pierre noir, dans lequel rien ne vit, hormis de terrifiant monstres... Ce lieu était autrefois une plaine verdoyante, pleine de vie mais, maintenant c'était un endroit où seule la mort régnait. On raconte qu'une bataille entre le Sauveur et le Démon avait eu lieu ici, et que c'était la raison de la désolation actuelle de cette région reculée. Quelques édifices se trouvaient là : des tours gigantesques. Mais une était plus haute que les autres. La Tour Céleste. Ce batiment avait deux entrées, une au Sud et une au Nord. Belias entra par la porte Nord tandis que Synyster emprunta l'entrée la plus au sud. Ils ne se rencontrèrent pas durant l'ascention de la Tour, ils étaient seuls, maudits.Les deux candidats respectif atteinrent le sommet, un immense plateau qui avait la forme de deux ronds rejoints par un large pont de pierre, plusieurs heures plus tard. Sur le sol du premier rond, était peint un dragon pourpre, symbole du Démon, tandis que sur l'autre on pouvait admirer le même dragon, mais en blanc. L'insigne du Sauveur.
Lorsque le regard des deux chasseurs se croisèrent, les symboles s'illuminèrent sous leur pied... Synyster avait un halo pourpre autour de lui alors que son adversaire, Belias, était baigné dans une lueur blanche.
Ce fut le candidat du Démon qui prit la parole :
-Je... Nous ne devrions pas nous battre... Ce n'est pas...
-TAIT-TOI !!!! hurla l'homme au teint pâle en se précipitant vers lui. C'est notre Destin de se Battre de Mourrir pour nos Maîtres !!!
-Hm... Je vois, ton esprit est manipulé par ce soi-disant "Sauveur" dit alors Synyster pour lui-même en dégainant sa première épée, Venomalia.
-MEURT !!
Il para l'attaque verticale de son adversaire et enchaina aussitôt avec un coup circulaire que Belias évita en sautant au dessus de la lame avant de tenter d'asséner un coup descendant au jeune homme. Ce dernier esquiva l'attaque de justesse et contra en frappant violent les côtes de son ennemi avec le plat de son arme.
-Tu es controlé par ce monstre, tu dois vaincre son esprit !
-C'est Faux !! hurla le chasseur solitaire, c'est un choix de servir le Sauveur !
-Il te manipule comme un pantin, il cherche uniquement à détruire son rival, c'est une guerre entre dieux, pas entre hommes... ajouta Synyster en parant une autre attaque.
-Tu mens ! Je... Je suis né pour servir le... Le... Sauv...
-LA FERME !! Bats-toi contre cette présence dans ta tête, rebelle toi contre ce force qui t'oppresse continuait le jeune homme en esquivant les attaques rapides de Belias.
A ce moment, le candidat du Sauveur tomba à genoux, les mains sur son crâne, poussant des cris de démence. Il se battait contre le Sauveur qui avait pris possession de son esprit.
Synyster s'agenouilla à son coté et lui chuchotait des paroles pour l'encourager :
-Bats toi ! Cet enfoiré t'as pris ta vie, tu es seul depuis ce jour-là, les gens souffrent et meurent autour de toi ! Il t'as volé ton existence et ton âme...
Nouveau cri. De rage. Puis de victoire.
-Je... je l'ai... vaincu...
A peine eut-il prononcer ces paroles que les symboles représentant les dragons s'animèrent et commencèrent à prendre vie. Quelques instants plus tard, deux dragons majestueux se faisait face. Un rouge, un blanc. Soudain les deux fatalis hurlèrent à l'unisson et se jetèrent l'un sur l'autre.
Ce fut au tour des deux chasseurs maudits de pousser un hurlement. De rage et de haine. Synyster fonca vers le Fatalis Pourpre tandis que Belias courrait vers le Fatalis Blanc.
Chapitre XXXIII : Rébellion !
Lorsque fut au pieds (pattes) de son adversaire, il se rendit compte que celui-ci était vraiment grand, il faisait bien quatre ou cinq fois sa taille ! Ses écailles pourpres brillaient d'une lueur malsaine et semblaient très solides. Ses crocs et ses cornes d'un noir d'encre renforçaient son apparence de Démon. Ses pattes avant étaient fines et se terminaient par des griffes acérées, elle aussi noir comme la nuit. Son long cou se terminait par une tête allongée et de la fumée s'échappait de sa gueule terrifiante... Son regard. Noir. Haineux envers toute forme de vie. Le Fatalis Pourpre, instigateur du Chaos, semeur de Destruction. L'adversaire de Synyster. Lorsque le chasseur frappa violemment la cuisse du dragon rouge, ce dernier détourna son attention du "Sauveur" pour s'occuper de ce petit moustique qui le dérangeait. Il allongea son cou en direction du jeune homme rapidement, ses crocs happant l'air avec force. Ses machoires se referma sur le vide : Synyster avait roulé en direction du Fatalis Pourpre et préparait un coup chargé avec Venomalia. Il relacha sa puissance juste avant de se baisser pour éviter un coup de griffes de son assaillant. La puissance du coup et le poison avait tracé une ligne rouge et violette sur le torse écailleux du dragon. Celui-ci hurla et tenta d'écraser le héros de tout son poids. Mais le chasseur maudit était déjà hors de portée et asséna un violent coup descendant sur le crâne du Fatalis qui fissura à peine une des cornes ! Réagissant très rapidement, le Démon donna un coup de tête au chasseur, de toute sa force. Il fut projeté au loin, sonné.
Pendant ce temps, Belias, faisait face à celui qui l'avait maudit, le Fatalis Blanc, le "Sauveur". En regardant ses yeux, il comprit que ce dragon n'était en rien un sauveur, mais un monstre avide de destruction et de mort... Il n'était qu'une bête sanguinaire, à l'instar du Fatalis Pourpre. Il dégaina sa lame glacée et asséna un coup vertical dans la cuisse gauche du dragon qui, en réponse lui donna un coup de pied qui fut paré par le chasseur solitaire. Il fut repoussé un mètre en arrière et esquiva de justesse les crocs rouges sang de son adversaire avant donner un coup circulaire dans la même patte. Il se baissa afin d'éviter des griffes aussi tranchantes que des épées et riposta d'un enchainant de coup verticaux. Il fut stoppé net par la longue queue du Fatalis Blanc qui le fouetta avec violence, le projetant ainsi au loin. Il était au bord de l'inconscience.
Les deux chasseurs allaient bientôt succomber au coma qui les menaçait. Un coup et il étaient dans cet état là ? C'était donc ça la véritable puissance des Dragons de la Prophétie du Changement ? Alors que Synyster était sur le point d'abandonner, plusieurs images lui revienrent en mémoire. Le vieillard de la pyramide. La maison dévastée d'Amalia. Les tombes de Scylla et Nightmare. Le mémorial qu'il avait construit. Il rouvrit les yeux tout d'un coup, le regard haineux comme jamais. Il ramassa Suenha qui était non loin et la projeta vers le dragon rouge sang ! Sa taille et sa lenteur ne lui permirent pas d'esquiver et l'épée géante se planta dans une gerbe de sang dans le torse du monstre, lui arrachant un cri de douleur. Le chasseur en profita pour boire une potion antique, un breuvage revitalisant très efficace et vit Belias qui se relevait derrière lui. Il lui tendit alors le reste de sa potion et fonça vers le semeur de Destruction, lui lançant tous ses couteaux dans le poitrail. La paralysie n'eut aucun effet... Mais de toute façon, ce n'était pas le but de Synyster. Arrivé devant son adversaire, le chasseur sauta par dessus la longue queue du monstre, évitant ainsi un coup mortel et atterit sur Suenha. A toute vitesse, le jeune homme escalada le corps couvert d'écailles grâce aux couteaux fabriqués en pointe de Gobul. Il atteint ainsi son cou et réussit à s'approcher de la tête, malgré les mouvements brusques du dragon. Le jeune héros asséna alors une série de coups descendants sur les cornes noirâtres de l'instigateur du Chaos. La violence de ces coups, le poison de Giginox, la haine de Synyster : une corne se brisa ! Malheureusement, le Fatalis Pourpre réussit à ejecter son opposant et hurla de rage et de douleur. Il se mit à quatre pattes et fonça à une vitesse folle vers le chasseur à terre. Celui-ci réussit à se relever et para la charge... Mais il fut repoussé jusqu'au bord de la Tour Céleste.
Pendant ce temps, la bataille qui opposait le Fatalis Blanc et Belias faisait rage. Toutes les attaques du monstre étaient parées tadis que le chasseur attaquait sans relache la même patte. Soudain il y eut un craquement sonore et la carapace qui protégeait cette cuisse se brisa. La douleur fit tomber le soi-disant sauveur au sol, mettant ainsi sa tête garnie de crocs acérés et rouges de sang à portée du jeune homme. Ce dernier se précipita dessus et commença à enchainer coup circulaires et ascendants, tout en évitant les quelques coup de dents de son adversaire. Un nouveau craquement retentit. Cette fois-ci s'était une corne qui venait de se briser... Le dragon blanc se releva en battant des ailes et hurla. Le vent produit propulsa le jeune maudit, le rendant vulnérable. Il réussit à parer le coup de griffes du monstre au dernier momment mais était dos au mur.
Savourant leur victoire, les deux Fatalis, ennemis jurés, nés pour se détruire mutuellement firent une pause. Il toisèrent alors avec mépris les deux humains qui avaient cru pouvoir tenir tête à des dieux. Pourtant on ne lisait ni peur, ni résignation dans leur yeux. Juste de la détermination. Et de la haine.
Chapitre XXXIV : Colère des Dieux
Cette pause était une erreur. Elle permit aux deux chasseurs de préparer un coup chargé. Soudain, avec toute leur haine et leur colère, les deux jeunes adultes abbatirent leur lame simultanément sur le cible. Des flots de sang se déversèrent des torses déchirés. Deux hulement retentirent en même temps. Des hurlements de rage et de colère. Les dragons firent un bond en arrière et déployèrent leurs ailes. Ils flottaient donc au-dessus du sol, chacun face à son candidat.
Des éclairs rouges apparaissaient par intermittence autour du corps du Fatalis blanc. Une aura de chaleur et de la fumée noire enveloppèrent le Fatalis Pourpre. Les deux chasseurs avaient réussis à déclencher la colère des Dieux.
Le Démon s'élevait lentement au-dessus du sol, sous les yeux horrifiés de Synyster. Comment allait-il affronté ça ? Soudain une pluie de météorites s'abbatit autour du chasseur ! Certaines tombaient même sur lui ! Il était donc là, en train d'esquiver une pluie de cometes causée par son ennemi... La chaleur devenait insoutenable, le sol ondulait et commençait à fondre... C'est alors qu'un météore plus gros que les autres explosa sur le chasseur. Ce dernier réussit à parer cette énorme masse rouge. Le Fatalis Pourpre ! Il avait attaqué en piqué ! Le sol en dessous de lui s'effondra et les deux ennemis se retrouvèrent à l'étage inférieur.
-TOI ! s'écria Synyster en pointant du doigt le dragon rouge, Tu vas payer pour ce que tu m'as fait subir !
Il se précipita alors vers le monstre, esquiva un coup de patte d'un pas sur le coté puis un second coup de griffes d'un bond en arrière. Il donna alors un coup circulaire dans le bas du torse du Démon, ce qui projeta une gerbe de sang. Ce dernier se retourna et asséna un coup de queue dans les cotes de Synyster qui fut projeté au moment de l'impact. Il avait le souffle coupé et n'arrivait plus à respirer... Sa vision se brouillait et il sentait ses forces l'abandonner...
Peu de temps après que Synyster et le Fatalis Pourpre aient disparu dans les entrailles de la tour, une véritable pluie d'éclairs rouges s'abattit sur le sommet de la Tour Céleste. Belias courrait dans tous les sens, évitant les éclairs rouges qui pleuvait tout autour de lui. Le "sauveur" léchait ses crocs rouges, une lueur d'amusement dans le regard en voyant la danse étrange du chasseur solitaire. Il rassembla alors son énergie dans sa gueule, elle était maintenant entourée par des éclairs rouges qui grossissaient à vue d'oeil. Le jeune homme s'arreta alors de courrir en voyant cela, se préparant à parer cette attaque. Soudain l'éclair fusa sur la lame de Belias qui l'utilisait tel un bouclier. La violence du choc le projeta contre le mur et il resta là, sonné. Il ne put donc éviter le poing blanc qui l'écrasa contre la pierre qui constituait l'édifice. Il réussit à boire une potion revigorante, et reaprtit au combat, lame en main. Il arracha plusieurs écailles blanches d'un coup horizontal avant de planter sa lame dans le torse du monstre. Lorsqu'il la retira il vit qu'une plaie béante d'où s'écoulait beaucoup de sang était apparu, ce qui arracha une longue plainte de douleur au Fatalis Blanc. En guise de contre-attaque, celui-ci attrapa le bras gauche de Belias et lui arracha... Une horrible plainte s'éleva dans le ciel nocturne en mêle temps qu'un craquement à glacer le sang. Puis une seconde retentit.
Synyster réussit à boire une autre potion et reprit le combat. Il esquiva avec agilité une boule de magma qui s'écrasa derrière lui. LE héros comprit que s'il se faisait toucher par cette attaque, c'était la fin. Il projeta alors sa lame en direction du ventre de son adversaire, ouvrant une blessure qui s'infecta aussitôt. Il réussit à éviter la patte arrière qui s'avançait rapidement vers lui et profita de l'ouverture créée pour grimper à nouveau sur le dragon pourpre. Une fois sur sa tête, il asséna un coup d'une telle violence qu'il brisa la dernière corne du Fatalis qui envoya le jeune homme maudit au sol avant de cracher une boule de lave en fusion sur lui. Il était pris au piège, n'avait pas le temps de parer ou même d'esquiver. C'était la fin.
Plus haut, le combat était terminé : le chasseur, privé de ses deux bras maintenant était allongé sur le dos, attendant la mort, qui n'allait pas tarder. En effet, le Fatalis Blanc se préparait à cracher un rayon de foudre rouge sur ce misérable humain qui avait osé le défier. C'était la fin.
A suivre...?
Je me rappelle, j'avais vraiment adoré ce passage ^^
Merci vieux ^^
La suite quand d'autres auront posté
La suite quand d'autres auront posté
Chapitre contre coms xD mais c'est un chantage ça xD
Quand je pense que moi j'ai desfois posté trois chap d'affilée sans rien demander aux lecteurs... XD tu vas passer pour le sournois homme d'affaire... XxD
Sinon quelques fautes d'orthographe par-ci par-la mais rien de bien grave ou de dérangeant =P
L'histoire se développe bien, j'ai hâte de connaitre la suite!
Bonne continuation
Quand je pense que moi j'ai desfois posté trois chap d'affilée sans rien demander aux lecteurs... XD tu vas passer pour le sournois homme d'affaire... XxD
Sinon quelques fautes d'orthographe par-ci par-la mais rien de bien grave ou de dérangeant =P
L'histoire se développe bien, j'ai hâte de connaitre la suite!
Bonne continuation
Nightora- Nombre de messages : 38
XD Malphas a souvent posté 2-3 chapitres de suite sans rien demander, mais depuis peu il se drogue aux com's
Et si tu continue pas je vais areter de te donner ta COM!!
LOL
C'est magnifique.
LOL
C'est magnifique.
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10