Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Evil Chronicles

+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Evil Chronicles - Page 9 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Jeu 17 Fév 2011 - 20:49

Nouveau chapitre ! Pas de références à mon manga préféré...
Lisez et réactionnez !
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhapsodos Lun 21 Fév 2011 - 23:17

T'as écris plutot rapidement non ?^^ Quelques phrases que j'ai eu du mal à comprendre et des petites fautes je crois.
Sinon tu nous laisse le flou encore là ! Pour le roi des abysses, je verrais un diablos mais à part ça ...
Bref, vivement le prochain !
Rhapsodos
Rhapsodos

Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)

Message par Malphas Mar 22 Fév 2011 - 3:17

Oui je l'ai écris assez rapidement Razz
Sinon j'aime laisser le flou...
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes

Message par Rhapsodos Mar 22 Fév 2011 - 20:04

Allez, dis que t'as pas trop d'idées Razz Non je déconne bien sûr, c'est toi le maestro !
Je te fais confiance pour la suite !
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par gaiden-gamer Mer 2 Mar 2011 - 14:36

Merçi Malphas Very Happy , sa faisait trés longtemp que j'attendais la suite ! excellent continu !!!! :tkt: !

gaiden-gamer

Rang : G

Message par Malphas Sam 5 Mar 2011 - 15:24

Ouah, si tu savais à quel point ça me fait plaisir que tu sois revenu... Very Happy Je me remets à l'écriture dès que j'ai passé mon oral blanc ^^
Malphas
Malphas

Message par gaiden-gamer Sam 5 Mar 2011 - 16:08

:tkt: tu a tout ton temps , un de tes plus grand admirateur te soutient , continu !!! Very Happy !

EDIT : Si il te reste de la place pour un perso dis le moi Razz , (c'est pas grave si tu n'a plus de place) :tkt:

gaiden-gamer

Message par Yclip Mer 9 Mar 2011 - 1:17

Et revala un vieil admirateur x)
après plusieurs moi d'absence je reviens et vois que ta fic est toujours aussi bien Very Happy
bonne continuation :tkt:
Yclip
Yclip

Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD

Message par gaiden-gamer Mer 9 Mar 2011 - 15:59

ok pour la fille , j'ai donc imaginé un perso :

Nom : Daelia
Description physique : brune , 90 D (^^) , yeux bleus , 1m 65 , peau bronzé .
Description psychologique : elle se fixe sans cesse des objectifs pour devenir plus puissante , elle pense que tout le monde devrait avoir une seconde chance ... , elle aprécie la compagnie des garçons (xD)
Arme : elle se bat avec un marteau taillé dans la carapace d'un ceanataur shogun noir .
Armure : une armure faite du bois d'un arbre millénaire qui serait aussi (voir plus) dur que de la dragonite (un peu comme l'armure yama version fille mais en plus léger .
Stratégie de combat : Daelia libère son aura qui galvanise les troupes et les rends insensibles a la douleur pour un certain temps , puis elle fonce dans la batailles quitte a subir de grave blessure , car le défaut de l'insensibilité a la douleur est que les combattant ne font pas attention a l'état de leur corps .
Passé :elle a perdu son petit frere lors de l'attaque d'un groupe armée savants qui voulaient s'emparer des renseignement de son père sur les wywerns , elle est partit de son foyer en quete de vengeance .
Autre (si tu as quelque chose à rajouter. Il peut y avoir une légère touche de surnaturelle si tu le souhaite). lorsqu'elle charge son marteau la corne ainsi que les dents de la carapace ressortent et deviennent rouge-vif, et lorsque son aura se décuple un halo dorée l'entoure et ses yeux deviennent eux aussi dorés .

Tu peut changer ce que bon te semble .

cordialement .... gaiden-gamer .

gaiden-gamer

Message par Malphas Mar 15 Mar 2011 - 19:23

Waah super content que tu sois revenu Yclip, j'en ai la larme à l'oeil Sad
Merci de me soutenir à tous les trois !!
Sinon Gaiden-Gamer, ton perso est accepté !
Je changerais peut-être légèrement son passé mais pas sur ^^ Par contre je tiens à signaler que l'Aura n'est pas dans cette saison donc le halo doré c'est pas bon xD
Mais bon t'inquiètes pas j'ai trouvé un remplacement pour qu'elle puisse galvaniser les troupes !
Le prochain chapitre est en cours de redaction, il devrait sortir sous peu Very Happy
Malphas
Malphas

Message par Malphas Mar 15 Mar 2011 - 20:50

Hé voilà mon chapitre ! Désolé du retard mais comprenez moi... Bac Blanc Oral et Oral de TPE xD
Quoi qu'il en soit lisez ce chapitre et , j'espère, appréciez le !

Chapitre VII : La Langue du Démon

Un corbeau croassa et s’envola vers le soleil, en battant de ses ailes violemment. Il disparut au dessus de la canopée qui recouvrait le marais au bout d’une dizaine de secondes. Je le regardai et l’enviai : il était si libre… Alors que moi… Je chassai ces pensées de mon esprit et reprit la marche, juste devant Thunder.
Je me rendis alors compte du beau temps. Il faisait beau en plein cœur de ces marécages d’ordinaires embrumés ! Cependant, plus mon regard se portait loin, plus le feuillage des arbres s’épaississait, l’obscurité se rapprochait au fur et à mesure que nous avancions… Nous approchions de la Tourbière Acide. Le cœur du marais…
Nous continuâmes à marcher pendant une petite heure, la lumière disparaissant toujours un peu plus. Sans que je m’en rende compte, mon ami était passé devant et avait pris un peu d’avance.
-Dis tu trouve pas que ça sent mauvais ? Lança-t-il soudainement.
-Hein ?! Non pourqu… Attends, ne me dis pas que tu…
-Quoi ? De quoi tu par… Ah euh nan ! C’est pas moi qui ai…
-Arrête de mentir, Thunder, je te connais !
-Quoi ?! Mais j’te jure, j’ai rien fait…
-Bah alors c’est quoi cette odeur ?! Lâchai-je, toujours suspicieux.
-J’dirais que ça vient de là, déclara-t-il en pointant son doigt un recoin sombre du marais.
Je suivis son regard et aperçu une percée plus sombre au milieu des arbres, comme un chemin. Sauf que les rayons du soleil n’atteignaient pas cet endroit. Plus aucun doute maintenant, on y est…
-Voici l’entrée de la Tourbière Acide !
-La quoi ?! S’exclama mon compagnon de chasse l’air ahuri.
-C’est l’endroit le plus au centre du marais, c’est là bas que se trouve notre destination. Ah et fais gaffe à tes pieds, le sol n’est pas vraiment ce qu’il parait…
-Tu veux dire quoi par là ?
-Si tu ne fais pas attention où tu poses les pieds, tu risquerais de te faire engloutir par la tourbe qui tapisse cette région. Et ce n’est pas tout, car il ne s’agit pas d’une tourbière comme les autres…
-Elle est acide ? Me coupa Thunder.
-Oui. Les habitants du marais appellent parfois ce marécage géant « la Langue du Démon ». Car, telle une langue, la terre t’attrapera et te projettera dans ses entrailles, dans lesquelles tu sera lentement digéré, par l’acidité du sol.
-C’est terrible. Mais aucune chance que ça nous arrive ! Sourit le jeune chasseur. On est bien trop fort et expérimenté pour tomber dans un piège aussi banal !
-J’espère… Ajoutai-je, pessimiste.

Le sol devint de plus en plus meuble, et bientôt nos pieds s’enfonçaient dans la boue collante de la tourbière. Je regardai autour de moi, aux aguets. Si un monstre venait à nous attaquer, nous aurions des chances de survie extrêmement faible… La lumière était très faible, et pourtant, on était en pleine journée… L’odeur nauséabonde avait maintenant envahi nos narines et, même si je m’étais habitué aux relents putrides, l’imbécile optimiste n’arrêtait pas de râler…
-J’en ai marre… Je veux rentrer chez moi et sentir le parfum d’une femme… Je veux sentir l’odeur de la viande qui cuit… Je veux sentir les fleurs dans les champs… Je veux mourir pour ne plus avoir à respirer cette merde !
Pas si optimiste finalement.
-Hahahahaha ! M’esclaffai-je avant de lâcher brutalement : Maintenant ta gueule.
-Quoi ?! Mais tu sens rien ?
-Non. Mentis-je.
-Qu... Tu es inhumain !
Je ne pus réprimer et un rire soudain et m‘apprêtait à rétorquer quand un cri aigu retentit sur notre gauche. Je vis alors un Gendrome s’avancer à pas lents vers nous. Je dégainai mon sabre, et fus bientôt imité par Thunder. Me préparant au combat, je tentai de prendre mes appuis, mais le sol se dérobait sous mes pieds et je m’enfonçais dans la glaise molle. Je jetai un œil à mon ami et vit qu’il éprouvait les mêmes difficultés. Il était tout bonnement impossible de se battre ici…
Le carnivore se mit alors à courir.

Je jurai en plaçant la pointe de mon court katana vers le monstre… Mais il ne l’atteint jamais. Sous mes yeux étonnés, la bête s’enfonçait dans le sol. Et vite. En quelques secondes seulement, ses pattes avaient disparus. Le pauvre reptile hurlait de terreur mais aussi de douleur… C’en était fini de lui. Au bout d’une vingtaine de secondes, la tête ornée de deux magnifiques crêtes s’évanouit dans les entrailles du marécage.
-Putain… Souffla Thunder abasourdi.
Puis son éternel sourire revint sur ses lèvres et il laissa exprimer sa joie en hurlant et sautant sur place.
-Calme toi, ce n’est pas le moment de danser… Là, on est vraiment dans la Tourbière Acide. Regarde bien là où était le Gendrome.
-Le jeune homme scruta la terre molle mais ne vit rien. Strictement rien qui puisse l’avertir du danger mortel que représentait la Langue du Démon… Une goutte de sueur perla sur sa nuque.
-On va faire comment ? Demanda-il en tenant de masquer sa peur.
-Au début je pensais utiliser les arbres mais ils sont couverts de mousse, de boue et les premières branches se trouvent à plus de quatre mètres de haut. On ne peut pas non plus retourner en arrière et contourner ce marécage car il est impossible de se repérer ici, regarde autour de toi. Tout se ressemble.
-On est vraiment dans la merde, pour résumer.
-Oui, c’est le cas de le dire souris-je d’un air las. On va devoir avancer pas à pas et tester le sol devant nous. Marches bien dans mes empreintes si tu veux rester en vie…
-Compris. Par contre, il nous faudrait quelque chose pour vérifier si le sol est suffisamment solide… Attends voir.
Sur ce, il se pencha vers un arbre, et trancha une racine qui dépassait de la tourbe. Il tenta de la briser en deux mais elle résista.
-Parfait ! Allons-y ! S’exclama-t-il en prenant la tête de notre petit groupe.

Il faisait toujours aussi sombre, et cela faisait plus de deux heures que nous marchions à pas lents dans la tourbière. Nous étions extrêmement ralenti par le danger omniprésent… Cela risquait de nous prendre des jours pour traverser ce marais. Je devinai que la nuit commençait à tomber et frissonnai. Soudain un cri strident écorcha mes oreilles et une nuée de chauve-souris s’échappèrent à tire d’aile, dans notre direction. Un cri suraigu et surpuissant résonna alors dans le marécage en guise de réponse, puis un craquement sec et bruyant retentit devant nous.
-Fais gaffe ! Hurlai-je en tirant mon ami en arrière.
Un arbre s’écrasa là où il se tenait quelques instants auparavant dans un bruit mat. Il commença à s’enfoncer dans la boue mais beaucoup plus lentement que le reptile de tout à l’heure. C’était notre chance ! Je bondis sur le tronc et tendis la main à Thunder, pour l’aider à monter. Je constatai avec horreur, qu’il était enfoncé dans la tourbe jusqu’aux genoux. Et il descendait vite…
-Noooooon ! Hurlai-je en attrapant la main du jeune homme et tentant de l’extirper de la vase affamée. En vain… J’entendais mon ami qui criai et m’encourageai tout en se débattant de toutes ses forces. Dans un élan de mémoire, je me rappelai soudainement, ce que disait un expert en survie qui avait séjourné dans mon village pendant quelques jours. J’ordonnai alors :
-Ne bouge plus ! Plus tu te débats, plus vite tu t’enfonces…
-Mais…
-Non ! Tu te calmes et tu restes immobile !
-Je… D’accord.
Il stoppa la frénésie qui agitait ses membres et remarqua rapidement qu’il s’enfonçait beaucoup moins vite. Cependant la boue avait déjà atteint sa taille… Que faire ?
Je me mis à réfléchir à toute vitesse mais ne trouvai rien. Je jetai un coup d’oeil autour de moi et vis que le tronc sur lequel j’étais ne s’enfonçait qu’à l’une des extrémités, celle où je me trouvais. L’autre était donc en train de monter inexorablement…
Mais le temps que je ne remarque cela, mon ami avait de la vase au niveau de sa poitrine… J’eus alors une sorte d’illumination… Je saisis la corde qui était enroulé autour de ma taille et eut un pincement au cœur. C’était un cadeau de Nemeal. Je me remémorai la fois où il me l’avait offerte avant de dire qu’on avait toujours besoin d’une corde dans les marais. Je comprenais maintenant pourquoi… Je grimaçai à l’évocation de ce souvenir : c’était bien moi qui avait mis fin à notre amitié et de la manière la plus horrible et brutale qui soit.
-Attrapes ça et accroches toi. Comme si ta vie en dépendait… Déclarai-je en lui jetant un bout de la corde.
-C’est le cas. Répondit Thunder en riant, tout en s’agrippant de toutes ses forces, faisant appel à tous les muscles de la partie émergé de ton corps.
Je mis alors à courir vers l’autre bout de l’arbre, qui était à mi chemin entre position verticale et position horizontale ! Je ne pus cependant m’empêcher de demander au chasseur en hurlant :
-Mais pourquoi tu rigoles, abruti ?!
-Parce que je te fais confiance… Répondit-il.
Je faillis m’arrêter tant cette petite phrase m’avait touché. Pendant un court instant, la brume qui régnait sur ce lieu désolé qu’est mon coeur s’était dissipée… Mais elle reprit de plus belle et j’accélérai mes pas. J’atteins enfin l’autre bout de l’arbre et me retournai un bref instant pour voir si mon ami pouvait encore respirer. C’est ainsi que je pus voir la boue recouvrir son visage…
Je regardai vers le haut et vit que les branches étaient maintenant à ma portée : cette extrémité de l’arbre s’était soulevé de plus de trois mètres ! Je jetai la corde par-dessus l’une d’elle et bondit dans le vide, me raccrochant au câble (fait de poil d’Anteka) de justesse. Gravité oblige, mon poids fut presque doublé je fonçai vers le sol, malgré la corde que je tenais fermement entre mes doigts. Je soupirai de soulagement quand mes pieds atterrirent sur la terre ferme, et non de la tourbe.
Un bruit de succion se fit entendre derrière moi lorsque le corps de Thunder fut projeté hors de la boue tueuse… Le corps du jeune atterrit avec violence sur le tronc, maintenant presque à la verticale. Un bruit sourd retentit lorsque son armure s’écrasa contre l’arbre déraciné et la corde faillit m’échapper des mains… Je compris avec terreur et horreur que mon ami était inconscient et que j’allais devoir le remonter seul, à la force des bras. Un autre bruit se fit entendre, moins fort pourtant. Thunder !
-Héhéhé, tu pensais tout de même pas que t’allais te débarrasser de moi aussi facilement ?!
-Thunder… Lâchai-je les larmes aux yeux en le voyant lentement émerger du haut du tronc, qui avait été englouti de moitié par la tourbe acide.
Je le vis sourire, la moitié du corps de mon coté, avant de s’affaisser et tomber en avant. Je le rattrapa et faillit tomber à la renverse lorsque lui et son armure atterrirent dans mes bras. Je testai alors rapidement la solidité du sol devant moi et le déposai doucement dans la terre molle. Son sourire était toujours figé sur ses lèvres, il paraissait apaisé… Tranquille malgré les brûlures qui couvraient son visage ainsi que chaque parcelle de son corps qui n’était pas protégée par son armure. Après avoir vérifié sa respiration et ses battements de cœur, je découpai un peu de tourbe avec mon sabre et l’enflamma. Je la plaçai sur un petit édifice en forme de pyramide, haut d’un demi mètre, que j’avais construit avec des racines (couvertes de boue ce qui les rendait non inflammable). Nous avions donc une torche, qui ne risquait pas d’enflammer la tourbière, très sensibles aux flammes… Je fermai les yeux et parvint à trouver le sommeil, appuyé contre un arbre, sur notre petite parcelle de sol ferme et sur. Comme un îlot inespéré au coeur d’une mer déchaînée…

Je me réveillai plusieurs heures plus tard mais je ne saurai dire combien, il était impossible de distinguer la nuit du jour dans la Tourbière Acide. La torche n’était plus que cendres froides, ce qui signifiait que nous avions dormi plutôt longtemps. Dix heures ? Un jour ? Peut être plus ? Aucune idée… Je maudis ce marécage et attendit patiemment que mon compagnon de chasse reprenne connaissance. Ce qui arriva environ une heure plus tard. Dès qu’il ouvrit les yeux, il déclara :
-J’ai été attrapé par la Langue du Démon, puis engouffré dans son estomac… Mais je l’ai tranché de l’intérieur ! Je lui ai déchiré les entrailles ! Et je me suis extirpé hors de son corps putride, avant même qu’il ne commence à me digérer !
Je souris et il reprit.
-Merci Jester.

Malphas
Malphas

Message par Malphas Mar 15 Mar 2011 - 23:08

---------------------------------------------------

Dernière édition par Malphas le Mer 16 Mar 2011 - 15:48, édité 2 fois
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Mer 16 Mar 2011 - 0:40

Hé encore un super chapter ! Pas déçu XD
Alors certes je suis très pressé que mes persos arrivent mais je peux attendre ^^
J'adore vraiment Thunder ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par gaiden-gamer Mer 16 Mar 2011 - 15:10

Excellent continu c'est super !
et encore merci d'avoir accepté mon perso meuf dans ta fic :tkt: ^^ !

gaiden-gamer

Message par Yclip Jeu 17 Mar 2011 - 4:48

Exellent comme toujours Very Happy
Thunder est vraiment drole et optimiste Razz
Aller Next please geek
Yclip
Yclip

Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD

Message par gaiden-gamer Mer 13 Avr 2011 - 14:53

j'ai hate de lire la suite ^^ !!!

gaiden-gamer

Message par Malphas Ven 15 Avr 2011 - 23:56

Je suis désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration en ce moment :/
J'ai conscience d'être lent, mais c'est parce que je trouve que la qualité prime sur la qualité (et ce dans plusieurs domaine Very Happy)...
Le prochain chapitre est en cours de rédaction mais je saurais pas vous dire quand il sortira...
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Ven 15 Avr 2011 - 23:59

Pas de soucis Malphas, fais au mieux comme toujours !
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Sam 16 Avr 2011 - 14:27

Chapitre VIII : Silence troublé

Un insecte se posa sur mon visage, me réveillant en sursaut. Je l’écrasais violemment de la paume de ma main droite… Sur mon visage.
-Putain ! Je suis trop con ! Hurlai-je en sentant le sang du petit animal se répandre sur ma joue rougie par la baffe que je venais de m’auto administrer.
J’essuyais mon visage avec mon autre main et jeta le cadavre écrabouillé dans la boue avec un dégoût non dissimulé.
Je me levai alors et regardai tout autour de moi, avec l’espoir d’apercevoir une sorte de porte de sortie à ce cauchemar boueux. Je soupirai en me heurtant à la dure réalité… Mon ami se releva à son tour, sa lanceflingue tenue avec fermeté dans sa main gauche. Son regard brillait d’un éclat particulier, mais je ne saurais dire ce que c’était. De l’optimisme ? Une volonté de fer ? Avant que je ne puisse parler il s’énerva :
-Pourquoi tu cries comme ça ?! Ta gâché mon sommeil !
-Et alors, faut bien se réveiller un moment, non ?
-Non !
-Si !
-Non !
-Ok j’abandonne, ça sert à rien de raisonner un macaque comme toi… Même un singe comprendrait qu’il a tort !
-T’as dit quoi là ?! Me menaça mon ami du poing, en essayant de dissimuler son sourire derrière sa main fermée.
Je lui assénai une claque derrière la tête en riant et il feint de s’écrouler par terre avant d’éclater de rire bruyamment. J’étais heureux, d’avoir enfin un ami sur qui je pouvais compter, un mai qui me comprenait, un véritable ami. J’essayais de chasser l’incident Nemeal de mon esprit mais je savais bien que cela me poursuivrait toute ma vie. Je continuai à sourire, pour cacher ces funestes pensées… Le cadavre méconnaissable de mon mentor s’imposait à moi dès que je fermais les yeux, comme pour me rappeler l’horrible crime que j’avais commis. Mérita-je vraiment de vivre ? Je contemplai la tourbe acide, comme si j’allai y plonger pour libérer le monde d’un monstre. Moi, en l’occurrence…
Thunder décela mon mal être et me demanda ce qui n’allait pas d’un air très sérieux, ce qui était plutôt inhabituel chez lui. Je souris et lui assurai que ce n’étais rien puis changeai de sujet brusquement :
-Bon allez, finis de rire, faut qu’on sorte d’ici !
-Ouais mais comment ? T’as une idée ?
-Hm… Peut-être.
Je fermai les yeux un court instant et me rappelai du rêve étrange que j’avais fait pendant la nuit.

Ce monde fou… Encore une fois j’y étais piégé, parmi ces tableaux incompréhensibles et ces vapeurs couleur de sang et de ténèbres. Ces coulées venimeuses qui détruisaient le monde peu à peu, tout en le rendant plus malsain encore. C’était à n’y rien comprendre… Et puis il y avait cet homme. Lucifer. Et son horrible cicatrice qui déchirait sa gorge en deux, comme un sourire sadique d’un bourreau.
Il ouvrit la bouche et sa voix mélodieuse et envoûtante résonna dans tout mon être, comme si ses mots, tombaient jusqu’au plus profond de mon âme. Comme si j’étais pénétré par ses paroles…
-Ne t’arrête pas en si bon chemin… Ta folie pourrait reprendre le dessus.
Je lui jetai un regard plein de haine et continuai de le fixer avec confiance. Ses yeux étaient rivés sur mon cou, comme s’il voulait le mordre pour s’abreuver de mon sang venimeux… Je pus voir son regard remonter doucement vers mon visage, jusqu’à croiser le mien. Dès que le contact s’établit, toute ma confiance vola en éclat et je tombai à genoux. Faible et impuissant. Il se mit alors à rire avant de continuer :
-Je vais t’aider. Car tu es bien trop faible pour mener la tâche que je t’ai confiée seul. Le précédent était bien plus fort. Mais un peu ennuyeux peut-être… Bah tant pis. Le passé est le passé.
-De… De quoi tu parles ? Demandai-je, la sueur perlant sur mon front.
Son rire charmeur résonna à nouveau et il ajouta :
-Maintenant, ouvres les yeux… Suis ma voix…
-Hein ? Je com… Compr... Pren… prend r… rien…
Je perdis connaissance et retournai dans le monde des cauchemars, pour revoir le visage sanglant de mon cher Nemeal.

-Alors ? C’est quoi ton idée ? Me demanda le jeune chasseur, avec une pointe d’impatience.
J’intimai à Thunder de garder le silence d’un mouvement de la main et écoutai le silence de la Tourbière Acide. Une ombre glissa derrière un tronc et des murmures parvirent à mes oreilles. Des chuchotements si agréables à entendre, qu’ils pourraient envoûter n’importe qui, même le plus froid des hommes… C’était Sa voix.
-Par là. Déclarai-je en indiquant la direction d’où provenant les murmures.
-Comment tu sais ? demanda le Tueur de Tempêtes d’un air étonné.
Je regardai vers les ténèbres du marécage, fuyant son regard troublant. Je ne voulais pas qu’il sache que je mente. Je ne voulais pas qu’il découvre le monstre qui était tapi dans les tréfonds de mon âme…
-Une intuition. Comme celle qui m’attire au cœur de ce marais.
A mon grand étonnement, mon compagnon de chasse ne posa pas de question et ne fit aucuns commentaires. Il se mit seulement en marche, vers la Voix, que j’étais le seul à pouvoir entendre. Il avançait à petits pas, prudent et vigilant. Nous le savions maintenant, chaque faux pas pouvait s’avérer mortel… De plus les lianes qui commençaient à pendre des branches ici et là, n’arrangeaient rien, rendant ce lieu plus terrifiant encore… De plus, trop fines, elles ne permettaient pas d’escalader les troncs, nous étions donc condamnés à errer au sol dans la Tourbière Acide. Enfin, si on pouvait appeler cela un « sol ».
Nous marchions ainsi, lentement mais sûrement, en silence. Seule la Voix, qui chuchotait à travers les arbres couverts de boue, était audible dans cette région du marais. Son murmure doucereux et enchanteur, nous guidait à travers la Langue du Démon.

C’est alors qu’un bruit troubla ce paisible silence, comme un sifflement. Je m’arrêtai net, rapidement imité par Thunder. Je commençais à trembler légèrement, la peur grandissant en moi… Un second sifflement jaillit d’entre les troncs décharnés, je me retournais avec vélocité mais… Rien. Ou plutôt si : une liane se balançait doucement, comme si une petite brise soufflait.
Sauf qu’il n’y pas avait pas de vent, pas le moindre souffle. Mes mains devirent moites, et ma respiration saccadée. Thunder était livide et immobile.
Cette fois trois bruissements successifs résonnèrent autour de nous. A trois endroits différents. J’avalais ma salive avec difficulté en imaginant quelles horreurs pouvaient vivre dans ce lieu de mort et de désolation, sinon la Mort elle-même… Je jetais des regards désespérés autour de moi, cherchant vainement à comprendre ce qui faisait ce bruit quand ma vue se brouilla soudainement. Je me mis à paniquer, agitant mes bras dans l’air, comme si on m’étranglait. Les yeux roulant dans mes orbites j’étais terrifié. Etais-je en train de mourir ? Ce fut encore une fois mon ami qui me sauva en m’aidant à enlever mon casque. Je reprit mon calme au bout de quelques instants et m’aperçut une substance gluante et translucide avait coulé dessus.
-De la bave… Souffla mon acolyte.
Je ne répondis pas et fixa attentivement les branchages et les lianes qui créaient un véritable plafond au dessus de nos têtes. Je crus percevoir un mouvement mais il était tellement rapide, que je conclus à une illusion créée par la peur. C’est alors qu’un coup de vent ébouriffa mes cheveux, me faisant presque tomber à la renverse. Je reculai d’un pas pour ne pas m’écrouler mais mis le pied dans de la tourbe et le retira vivement, en me sentant m’enfoncer dans les entrailles de la terre.
-Ca va ? Me demanda Thunder.
-Euh oui, c’est juste qu’un coup de v… Je m’arrêtai subitement, comprenant soudainement la cause de ces sifflements et bruissements très rapides.
-Un coup de quoi ? Un coup de vent ?
-Non. Il n’y a pas de vent ici… Enfin, pas dans le même sens que tu l’entends.
-Hein ?! De quoi tu parles, me demanda le jeune chasseur, avec un air qui exprimait une totalement incompréhension.
-Ce sont les Vents Silencieux…
-C’est quoi c’te truc ?
-Ce sont de petites créatures ayant des liens avec les Nargacugas, elles ne vivent que dans ce marais, et c’est très rare d’en voir.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Tout d’abord parce que on ne sais pas vraiment où ils vivent précisément… Seule une personne a parlé de leur existence, les autres ayant tous disparus. Ce survivant a, selon ses dires, vu tous ses amis se faire tuer sauvagement par de petits monstres couverts de poils, aux yeux blancs comme la neige. Cet homme est d’ailleurs la seule personne à avoir jamais traversé la Tourbière Acide et en être ressorti en vie…
-Et c’est quoi le petit nom de ces gentilles bébêtes ? Demanda, mon compagnon de chasse d’un ton assuré.
-Les Arinagiruda.
-Ce soir, c’est Arina-machin au menu !
Il dégaina sa lanceflingue et se tint fermement sur une parcelle de terrain solide, prêt à en découdre avec ces horribles créatures. Je soupirai, équipa mon gant de combat et dégaina ma Lame des Cieux.
-Dos à dos, mon ami, c’est le seul moyen de voir d’où vienne ces horreurs. Lançai-je sur un ton faussement enjoué. En réalité j’étais terrifié, mais je ne tenais pas à le montrer à Thunder qui était si confiant. Je ne voulais surtout pas détruire sa détermination avec des paroles défaitistes… Ce dernier tira une munition qui s’écrasa contre un tronc non loin de nous. Un petit cratère fumant s’y forma mais l’arbre ne broncha. Plus solide qu’il n’en avait l’air… Cette explosion fut comme un signal de départ pour les Arinagiruda.
Ils plongèrent tous les trois vers nous.
-Je suis le Tueur de Tempêtes ! Ce n’est pas quelques coup de vents qui vont avoir raison de moi ! Hurla mon ami en s’esclaffant bruyamment.
Les trois Vents Silencieux poussèrent leurs hurlements suraigus et perçants et redoublèrent de vitesse.
Malphas
Malphas

Message par Malphas Sam 16 Avr 2011 - 14:28

Bon bah finalement j'ai posté aujourd'hui xD
J'ai décidé de laisser un peu de suspense au lieu de mettre le combat directement ^^
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Sam 16 Avr 2011 - 16:52

C'est un bon chapitre, on n'y apprend pas grand chose, mais c'est toujours plaisant à lire.
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par gaiden-gamer Dim 17 Avr 2011 - 12:57

extra , continu , vas-y !

gaiden-gamer

Message par apocalypse♣now Jeu 28 Avr 2011 - 16:40

malphas tu tapelles UNholy sream sur le fofo mh3? si oui jadore ta fic et je lai lu ya longtemps Very Happy sinon ta rien foutu et ta copié collé sa fic magnifique qui est exactement la meme -_-'

PS : tu sais que ta le meme pseudo que moi ? jutilise malphas dans les jeu et pas mal de fofo xD on a les meme gouts questions pseudo Wink

PSS: image de mon profil sur un autre fofo :Evil Chronicles - Page 9 155-93
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5

Message par Malphas Dim 1 Mai 2011 - 11:21

Nan t'inquiètes pas c'est moi UnholyScream ^^
Merci de me soutenir, ça me donne envie de rédiger le prochain chap', je m'y mets ce week-end Very Happy

PS : lol Malphas ça gère comme nom x) T'as du beaucoup aimé le combat face au démon corbeau alors ? ^^
Sinon il vient d'où ce pseudo ? Pour moi c'est parce que c'est mon boss préféré dans Castlevania Dawn of Sorrow (et c'est aussi mon invoc préféré dans Bayonetta Very Happy)

Et voilà le chapitre promis !
Lisez et réactionnez Very Happy
Malphas
Malphas

Message par Malphas Dim 1 Mai 2011 - 11:21

Chapitre IX : La Cathédrale des Pleurs

Deux créatures plongèrent droit sur nous tandis que la troisième nous contourna et se posa à la verticale, sur un tronc, comme pour nous observer. Je me baissai et assénai un terrible uppercut au petit monstre qui m’avait pris pour cible, qui fut projeté en l’air avec violence. Il déploya alors ses ailes et virevolta rapidement jusqu’aux cimes. Celui-là ne reviendra pas de sitôt ! Thunder repoussa également son adversaire d’un coup horizontal qui ne fit qu’effleurer le rapide prédateur avant de tirer une munition qui cette fois-ci lui brûla le dos. Un couinement blessé s’échappa de la gorge de l’Arinagiruda qui s’enfuit à travers les lianes.
Je reportai alors mon attention sur celui qui nous étudiait, une effrayante lueur d’intelligence dans le regard. Ce regard blanc, vitreux comme aveugle… Cependant on pouvait discerner de minuscules pupilles rouge sang au cœur de ces yeux vides, qui contrastaient avec le pelage fourni qui couvrait le dos de l’Arinagiruda. En effet, la créature disposait d’un épais manteau de fourrure de couleur verdâtre, mais strié de noir, qui recouvrait son cou musclé, son dos mais aussi ses pattes arrière et sa queue… Qui se terminait d’ailleurs par une multitude de petites aiguilles. D’un point de vue morphologique, on aurait dit un Nargacuga… De la taille d’un Kelbi, tout au plus. Cependant, on notait quelques différences, comme les longs crocs qui saillaient de la gueule du petit monstre, ainsi que la quantité incroyable de bave que son corps produisait ! Mais le plus surprenant était sans doutes les griffes… Chaque griffe était énorme, faisant presque la taille de la tête de la créature et était recourbée de manière à bien accrocher. Que ce soit un tronc d’arbre ou un membre humain… Je frissonnai à cette pensée et jetai un bref coup d’œil autour de moi.
Pas un bruit ne brisait le silence, pas un mouvement ne trahissait la présence d’autres Arinagirudas. Soudain, celui qui nous observait ouvrit la gueule en grand et poussa un hurlement strident, non sans déposer une quantité de bave incroyable sur le tronc. Le Vent Silencieux déploya alors ses ailes et s’envola en spirale vers les hautes cimes.
-C’est déjà fini ? S’exclama Thunder déçu.
-Je crois bien que cela ne fait que commencer soupirai-je…
Mon ami ouvrit la bouche comme pour répondre mais se ravisa en comprenant la gravité de la situation. Je suivis son regard et me mis à fixer le plafond végétal qui formait comme une voûte au dessus de nos têtes. Des dizaines de petites lueurs rouges étaient dardées sur nous.
-Et voilà toute la meute, lâchai-je sur un ton neutre.
Je tachai de maîtriser mes émotions au mieux pour ne pas attirer la pitié de mon camarade. Je devais lui cacher ma peur… Je revêtis un masque de détermination et me tins solidement sur mes appuis.
-Amusons nous un peu ! Hurla le jeune chasseur sur un ton enjoué.

Comme s’ils attendaient cette phrase, les Arinagirudas se laissèrent tomber droit sur nous, ailes repliés pour augmenter leur vitesse. Une pluie de bave s’écoulait de leurs gueules béantes, mais plus rien ne pouvait nous déconcentrer maintenant.
Je tranchai l’air verticalement de haut en bas et parvins à érafler le dos du plus rapide mais dus rapidement fendre l’air sur ma droite pour stopper la charge du second. D’un coup de poing bien placé j’en assommai un troisième avant de me baisser pour éviter une coup de griffe qui m’aurait simplement tranché la gorge.
Débordé par le nombre, je ne pus rien faire face aux deux prochains qui arrachèrent des parties de mon armure d’un simple coup de griffe… Mon torse était maintenant exposé aux attaques ennemies. Je parai une paire de pattes griffus du plats de ma lame au dernier moment puis repoussa la petite créature affamée en appuyant sur la lame de tout mon poids.
Mon acolyte était quant à lui vraiment gêné par le poids de son arme qui ne lui permettait pas, à son grand dam, la mobilité qu’il nécessitait… Son armure ventrale était maintenant en pièce, malgré la résistance des composants Tigrex, et son abdomen recouvert de cicatrices sanglantes. Il l n’abandonnait pas et continuait de hurler pour se donner du courage, tout en déchargeant son chargeur sur les Vents Silencieux. Peu à peu, les premiers cadavres commencèrent à tomber, deux pour Thunder, seulement un pour moi.
-Hahaha tu vas perdre, Jester ! S’esclaffa le Tueur de Tempêtes.
-Jamais ! Souris-je en retour
Je bondis vers l’avant et empala un Arinagiruda déjà blessé par mes violents directs du droit avant de me rendre compte de mon erreur. Ou plutôt de ma double erreur… Emporté par le combat j’avais ainsi quitté mon poste et laissé le dos de Thunder à découvert. Les voraces créatures s’engouffrèrent dans l’ouverture que j’avais créé et lui lacérèrent le dos à travers l’armure. Un cri de douleur presque inhumain effraya les plus peureux mais les plus téméraires continuèrent leur œuvre de mort…
Pendant ce temps je me débattais pitoyablement contre la Langue du Démon qui me tirait par la cheville… J’avais plongé droit dans de la tourbe acide comme un imbécile. Et je ne pouvais rien faire, à cause des Vents Silencieux qui tournaient autour de ma tête, abîmant un peu plus mon casque à chaque coup. J’en vis un autre approcher mais lui trancha une aile proprement avant de le regarder s’écraser contre un arbre. Un craquement retentit quand sa nuque se brisa contre le solide tronc.
Mais oui l’arbre ! J’avais bien vu qu’il était solide quand Thunder avait tiré dessus ! Mais avant que je ne puisse tenter quoique ce soit pour me tirer de ce mauvais pas, une griffe crochue m’arracha mon casque et je perdis connaissance, à moitié immergé dans la tourbe, une meute d’Arinagiruda virevoltant autour.
Et c’est ainsi que le monstre tapi en moi se réveilla.

Je me vis alors, comme un fantôme dans un corps qui ne serait pas le sien. Je n’étais pas maître de mes mouvements, ma folie avait repris le dessus… Je me vis enfoncer mon sabre dans le tronc solide puis me hisser à la force des bras, ma puissance physique décuplé par la peur de mourir et surtout ma démence incontrôlable. Mon corps plongea vers Thunder, toujours debout mais couvert de sang… Son sang. La salive des petits monstres se mêlait au liquide écarlate qui jaillissait par intermittence des blessures du jeune homme, le rendant pâteux, gluant. Mon ami ressemblait alors à une créature ramenée d’entre les morts… Et pourtant, il s’apprêtait à rejoindre leur monde de ténèbres ! Je vis ma lame fendre l’air en sifflant, tranchant un important groupe d’Arinagiruda qui s’acharnait contre le pauvre chasseur puis assista au violent uppercut qui projeta Thunder au sol.
Je perdis totalement connaissance, mon corps se mouvait à sa guise, motivé par une folie sanguinaire.

Je ne ressentais rien. Je ne voyais rien. J’entendais seulement un rire macabre résonner tout autour de moi. J’essayai de me débattre mais eus l’étrange impression de ne pas avoir de corps… Je tentai de hurler ma colère mais aucun son ne sortit, seul le rire funeste était audible. Une torture. J’essayai de me calmer et de reprendre une respiration lente… Puis constatai avec horreur que je ne respirais plus.
Je n’étais plus rien.
C’est alors que je reconnus ce rire étrange. Je souris, enfin je m’imaginai souriant et pensai à l’image de ce cher Lucifer. Le rire s’arrêta brutalement et je compris que j’étais pris dans une sorte de maléfice, lancé par le démon…
-Eh non ! Je n’y suis pour rien. Enfin pas directement… Susurra-t-il en réponse.
J’essayais d’ouvrir la bouche puis me rappelai que je n’étais rien ici. Dans ce monde vide, au cœur de ce Néant. J’exprimai intérieurement l’hypothèse que c’était ici que dormait le monstre de la démence lorsque j’avais le contrôle.
-Oh… Il semblerait que tu sois plus intéressant que je ne le pensais… Mais comment vas-tu faire pour quitter cette cage ?
Lucifer se remit à rire doucement, me berçant doucement. Je ne me laissai pas distraire et réfléchis à toute vitesse. Apparemment c’était bien la seule chose que j’étais autorisé à faire : penser. J’imaginais la haine farouche que devais nourrir l’horreur d’ordinaire repliée ici à mon égard et l’imitai inconsciemment.
Je paniquai, en constatant que les secondes défilaient, imperturbables… A ce rythme là, il aura bientôt tué Thunder. Mais le temps avait-il réellement son cours ici ? Dans l’incompréhension la plus totale, une rage inhumaine se mis à grandir en moi. Je la diffusais et eut l’étrange sentiment de me heurter à quelques barreaux invisibles. Je forçai, laissant finalement exploser ma colère. Le cadenas céda dans un bruit assourdissant et je rouvris les yeux au coeur de la Tourbière Acide.

-La colère serait-elle la clé ? Soufflai-je en reprenant mes esprits.
C’est alors qu’une griffe tranchante traça une ligne rouge sur mon cou, me faisant revenir brutalement dans la réalité. Je regardai vivement autour de moi et constatai que j’étais couché face contre terre. Je me relevai d’un bond et aperçus mon compagnon de chasse, debout, les jambes tremblantes, mais debout. Sa lanceflingue pendant dans sa main droite et le corps couverts de plaies sanglantes. Son teint était blême, il avait du perdre beaucoup de sang… Il avait le regard hagard, mais un sourire triomphant. Je remarquai alors les troncs carbonisés tout autour de moi, les éclats d’obus sur le sol, la tourbe incendiée et qui brûlait toujours d’ailleurs. Mais surtout les cadavres. Des dizaines de cadavres d’Arinagirudas gisaient au sol, certains éventrés, d’autres décapités, éviscérés, brûlés ou même démembrés. Les flammes qui dévoraient le marais ici et là créaient un cadre infernal.
Et Thunder, le Tueur de Tempêtes se tenait au centre. Vainqueur.
Soudain, je vis deux petites lueurs rouges dans son dos et plongeai vers l’avant, malgré le risque d’atterrir dans de la tourbe acide. J’attrapai les mâchoires du dernier Arinagiruda au vol et m’écrasa contre un arbre. Je ne lâchai pas prise et lui brisai la machoire d’un effort surhumain. Un bruit sourd retentit, mais il provenait de mon ami qui s’était effondré, épuisé. Ou mort ?
Je tranchai rapidement la tête de ma victime qui persistait à vivre malgré ses mâchoires déboîtées puis me précipita vers Thunder. Je plongeai la main dans ma bourse et en ressortis une poignée d’herbe que j’étalai sur toutes les blessures de mon compagnon de chasse. Leur effet cicatrisant devrait l’aider à guérir vite… Du moins je l’espérais. Je m’appliquai ensuite à bander toutes ces plaies, pour maintenir les herbes en place principalement, mais aussi pour éviter que les blessures s’infectent. Enfin je versa dans la gorge de mon acolyte un liquide verdâtre, provenant d’un flacon sur lequel était inscrit « Mega-Potion ».
Les heures passaient mais il ne se réveillait toujours pas… Je devinai donc qu’il avait perdu trop de sang. Etait-ce réellement la fin de son voyage ? Les larmes montèrent toutes seules et commencèrent à couler sur mes joues puis sur ma main qui couvrait ma bouche sanglotante avant de s’écraser sur le torse de mon seul ami. Le bruit régulier me berça doucement et je commençai à m’endormir, épuisé et résigné…
Soudain une pensée fugitive me traversa l’esprit. Une idée folle. Mais ce genre de folies n’étaient-elles pas justement les derniers espoirs ? Je saisis mon sabre, serrai les dents et m’entailla légèrement le poignet. Le sang jaillit à flot et je plaçais aussitôt le flacon que j’avais vidé dans la bouche de Thunder un peu plus tôt, jusqu’à ce qu’il soit à nouveau rempli, mais de mon sang. Je refermai alors ma plaie du mieux que je pouvais, grâce aux herbes, aux bandages mais aussi un étrange liquide blanchâtre qui me permis de « recoller » la peau. J’attrapai alors une liane qui pendait et m’assurai qu’elle était suffisamment souple. Je constatai ensuite avec bonheur qu’elle était creuse et plutôt fine !
-Parfait ! Déclarai-je à haute voix pour m’encourager.
Je perçais la veine de mon ami et vit que peu de sang s’en échappa… J’enfonça lentement la liane dans la veine puis versa un peu de mon sang. J’attendis quelques minutes, puis répétai l’opération.

La transfusion dura plusieurs heures, durant lesquels je me tins assis aux cotés de Thunder, à verser lentement mon sang dans son corps. Cela me rappela mon enfance, lorsque mes parents, je sentis mon cœur se gonfler à l’évocation de leur souvenir, m’avais obligé à devenir l’assistant du médecin du village… J’avais appris là-bas plusieurs techniques médicinales auxquelles je n’accordais que très peu d’importance à l’époque, mais qui se révélaient primordiales aujourd’hui ! Je me souvins des paroles de ce bon vieux Docteur Hiluluk qui m’avais clairement… Interdis de pratiquer la transfusion de sang. Selon lui, il existait plusieurs types de sang différents et si on les mélangeait dans le corps d’une personne… Celle-ci mourrait.
Je regardais fixement le visage de mon ami, un peu moins pâle, avec anxiété en priant pour que nos sangs soient les mêmes. Je me surpris alors à me demander ce que devenait mon ancien maître, malgré le fait que je m‘étais promis d’oublier tout de ce village. Je secouai la tête et chassa ces douloureux souvenirs. Je me levai brusquement mais vacillai et préférai me rasseoir. Ah oui. J’avais donné mon sang, j’étais donc un peu faible moi-même. Mes paupières tombèrent alors soudainement… Je ne luttai pas et m’allongeai aux cotés de Thunder avant de plonger au cœur d’un sommeil sans rêves.

Lorsque je me réveillai, l’incendie s’était éteint de lui-même, la tourbe ayant été consommée, laissant maintenant place à des mares de boues tout aussi acides comme en témoignait l’état du cadavre d’Arinagiruda que j’avais plongé dedans. Au moins nous savions où mettre les pieds… Je jetai alors un œil à mon ami qui paraissait aller mieux. Il avait repris des couleurs ! Mon cœur fit un bond dans ma poitrine : il allait vivre !
Mais il fallait partir, maintenant, ou l’odeur des cadavres allait attirer d’autres prédateurs. Je m’étonnais d’ailleurs du fait qu’aucun monstre ne nous ait dérangé jusqu’à maintenant. Je me mis debout et passai un bras autour des épaules de Thunder pour le porter. Ses pieds traînaient par terre, mais bon, ce n’était pas bien grave, au moins, cela ne risquait pas de le tuer.
Nous marchâmes de cette façon pendant encore plus de trois heures, à pas lents pour ne pas tomber dans un des nombreux pièges mortels de la Langue du Démon. Quelques cris stridents me firent sursauter mais rien ne vint. Heureusement, car nous aurions été dans l’incapacité de nous défendre. Pas à pas nous nous rapprochions de la sortie. Je ne le savais pas encore, mais nous étions bientôt arrivé à la Cathédrale des Pleurs.
Au bout d’une autre heure de marche je pris conscience que la luminosité augmentait. Je faillis bondir de joie mais me rappela que je portais toujours Thunder sur mon dos. Je jubilai donc intérieurement et hâtai le pas vers la fin de ce cauchemar boueux et cette nuit éternelle.
Une demi-heure plus tard, nous avions quitté la Tourbière Acide.
Je posai délicatement mon acolyte à terre et me laissa tomber sur les genoux. Je fixai pendant de longues minutes le ciel, certes couverts de nuages mais… C’était le ciel, bordel ! Cela faisait des jours, voir des semaines que nous progressions dans le noir, mais là, nous retrouvions enfin la clarté du jour ! J’avais envie de pleurer de joie…
Mais comme pour me devancer, le ciel déversa toute sa tristesse sur nous. Une pluie fine s’échappa des nuages gris et rajouta de l’eau dans les mares et flaques qui étaient éparpillés ici et là. Je remarquai alors que nous étions dans une petite clairière, avec au centre une sorte de grande table de pierre avec d’énigmatiques symboles gravés dessus. Des colonnes étaient également dispersés autour, selon un schéma bien précis, ce qui faisait qu’un cercle de colonnes entourait la table. Malgré la curiosité qui me dévorait je ramassai cette loque de Thunder et traversa la clairière d’un pas rapide. Il fallait avouer que ce lieu me mettait quelque peu mal à l’aise…
Nous retrouvâmes donc le couvert des arbres, mais par pour longtemps. Toujours guidé par cette voix qui venait de mon cœur, nous tombâmes sur une seconde clairière, plus grande. Un monument trônait en son centre.
C’était un très grand bâtiment ancien, construit il y a des centaines d’années pour la gloire d’un dieu oublié maintenant. Des arches complexes sortaient des murs, comme pour soutenir ce toit. Un toit percé empêchait la pluie de rentrer par endroits, et était fait avec des tuiles bleuâtres, d’où s’échappaient de hautes tours pointues aux décorations compliquées. Des statues effrayantes représentant des monstres en tout genre parsemaient également ce toit. Une énorme vitre colorée était majestueusement installé au dessus de lourds battants de bois. Malheureusement le vitrail avait été brisé, et seulement la moitié subsistait. Les murs étaient à demis écroulé par endroit, seulement endommagés à d’autres.
Nul doute que ce monument était jadis une œuvre d’art géante. Mais maintenant ce n’était plus qu’une ruine…
-Hm… Ca n’enlève rien à son charme, déclarai-je en souriant.
Je regardais autours et remarquai une multitude de tombes disséminés ici et là, comme si on n’avait pas pris le temps d’organiser un cimetière, comme si les cadavres était jetés dans des trous creusés au hasard. Je frissonnai puis pris conscience que la pluie était devenue plus forte.
Comme si le ciel pleurait.
-Bienvenue à la cathédrale des Pleurs. Déclara une voix qui venait de l’intérieur.
Je constatai alors que les battants étaient entrouverts. Les massives portes s’ouvrirent enfin, un homme se tenant dans l’encadrement.
Malphas
Malphas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant