Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Evil Chronicles

+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Evil Chronicles Empty Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 14 Juil 2010 - 16:41

Voilà une fic que j'ai commencé à écrire sur le fofo de MH3 et que j'ai décidé de posté ici ^^
Enjoy ;-)



Evil Chronicles : Vengeance



Prologue :

Au cœur de la toundra gelée, se trouvait un petit village nommé Logiarina. Ce village était réputé pour sa viande de popo délicieuse ainsi que pour les nombreux minerais rares que l'on pouvait trouver dans les grottes de la région. La toundra gelée est un endroit très dangereux où le froid règne aux cotés de nombreux monstres sanguinaires... C'est la raison pour laquelle une élite de chasseurs a été créée par le chef du village, un dénommé Griad. Ce chasseur à la retraite décida de ne recruter que les meilleurs chasseurs pour rentrer dans son élite : l'Apteryon... Dès l'âge de 15 ans, Synyster décida de rejoindre l'Apteryon malgré son jeune âge. Hélas il ne fut pas accepté, tout simplement parce qu'il ne possédait pas les qualités requises...

L'adolescent vivait avec son frère Danyal, qui lui était agé de 10 ans. Leur parents ayant disparus peu après la naissance du plus jeune. Le jeune Synyster s'entraina alors d'arrache-pied pour s'améliorer, gagner en force, en souplesse sous les yeux émerveillés de son frère. Ce qu'il faut savoir c'est que Danyal était la dernière personne qui lui restait et il voulait avant le protéger...


Dernière édition par Malphas le Mer 29 Sep 2010 - 23:34, édité 1 fois
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 14 Juil 2010 - 16:49

Chapitre I : la Rage


Trois années passèrent... Synyster s'était énormément entrainé pendant ce temps là. A un tel point qu'il en oubliait de se nourir. Se sentant enfin prêt, il se dirigea vers Griad afin de lui faire part de sa requête :
-Griad. Je veux rejoindre l'Apteryon.
-Hm... Es-tu sur de vouloir prendre cette décision ? La vie de chasseur d'élite n'est pas facile. Je sais que tu as beaucoup chassé mais dans les quêtes classées spéciales tu rencontreras plus qu'un Grand Baggi...
-Je sais t'inquiete pas... Ah et j'ai déjà chassé un couple de wyvern vert et rouge tandis que je me promenais dans les collines du pays de Verdena...
-Sache que le niveau de ces quêtes excede tout ce que tu a pu accomplir jusqu'à maintenant mais... puisque ta décision est prise j'accepte ! Je sais de quoi tu es capable et j'ai confiance en tes capacités.
-Oh super ! Merci v... Euh je veux dire Griad.

Synyster prit le chemin de la maison où il vivait avec son frère, une cabane faite de terre et de pierre surmontée d'un toit de bois recouvert de branches d'arbres. Il trouva la maison vide : Danyal était surement parti chez son meilleur ami Shaal. Il remarqua alors un bout de papier signé de la main de son jeune frère. Quand il eut fini de le lire, Synyster détala vers sa chambre, enfila son armure fabriqué avec de la peau de Blangonga (un singe habitant les montagnes d'un autre continent) recouvrant des plaques d'isisium et pris son arme. Son arme était une GS fabriquée avec de l'isisium elle aussi mais la partie non-tranchante était recouvert de fourrure de blangonga (et oui encore !). Sans même prendre la peine de fermer la porte il s'élança vers la sortie du village tout en criant pour lui-même :
- POURQUOI ? POURQUOI NE M'ECOUTES TU PAS ?

Une fois sorti du village, il prit la direction des Cavernes Froides tout en se demandant pourquoi Danyal avait tant voulu lui ramener des cristaux glacés... Une fois dans la caverne la plus grande, Synyster frissona, et prit son breuvage chaud. C'est alors qu'il aperçut une silhouette éclairée par une torche sur le point de s'éteindre. Synyster était si rassuré ! Son frère allait bien ! Il courra alors vers lui soulagé. Trop soulagé. Tellement soulagé qu'il n'entendit pas les bruits de pas venant du plafond de la grotte. Tellement soulagé qu'il ne vit pas l'horreur pendue au-dessus de Danyal... Soudain les jambes de son frère furent fauchées par une chose grisâtre et une terrifiante gueule se colla sur le corps du jeune garçon, qui se faisait dévorer vivant, sous les yeux de son grand frère...
-NOOOOOONNNNN !!!!!!! DANYAAAAAAAAL !!!!!
La chose releva alors la tête et poussa un hurlement si terrible, si strident que Synyster dut se boucher les oreilles sous peine d'avoir les tympans percés ! Il vit alors le corps sans vie de son frère. Son seul frère. Son frère adoré. Il poussa à son tour un hurlement de rage si puissant que la chose fut surprise ! Le jeune homme sprinta vers le monstre descendu du plafond et dégaina sa lame géante au dernier moment et asséna un coup très violent sur le cou de cet horreur. Il enchaîna avec un mouvement latéral visant à faucher la créature, que celle-ci esquiva d'un bond vers l'arrière. La rage et la haine de Synyster lui donnait une force surhumaine il projeta sa lame sur le crâne de la chose. Celle-ci ne sembla pas avoir subi le moindre choc et essaya d'écraser le jeune homme tout en diffusant un gaz toxique. Synyster esquiva d'une roulade et rassembla sa force dans sa lame et essaya de nouveau un coup latéral qui sectionna les 2 pattes arrières de l'horrible bete qui poussa un cri d'agonie. L'attaque du jeune Synyster projeta du poison tout autour de lui en même temps que des giclées de sang. Le chasseur esquiva le poison avant de couper la queue de l'assassin de son frère ! Il enchaina avec une attaque verticale qui brisa plusieurs vertèbres de la créature. Cette dernière réussit à asséner à Synyster un violent coup de tête qui aurait pu sonner un homme normal. Mais Synyster était habité par la rage : il se releva et décapita le monstre grâce à une attaque verticale dans laquelle il avait concentré toute sa haine...

Il se précipita alors vers la dépouille de son frère, un espoir fou lui habitant le coeur. Son corps était mutilé par les morsures et le poison avait ravagé sa peau. Il était mort. Danyal était mort. C'est alors que Synyster s'autorisa à pleurer. Il pleura tout son saoul avant de perdre connaisance, le cadavre de son frère dans les bras.


Dernière édition par Malphas le Mer 14 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 14 Juil 2010 - 16:54

Chapitre II : Le Deuil

Synyster reprit connaissance quelques heures plus tard et vit que le corps de la terrible créature qu'il avait réussi à vaincre était encore intact : aucune créature n'avait commencé à le dévorer. Il entreprit alors de prendre ce qu'il désirait sur cette dépouille : il prit donc plusieurs poches remplies d'un poison mortel, découpa de la peau blanche et les crocs acérés du monstre. Il se fabriqua une sorte de traineau avec des branches de pin sur lequel il traina le corps sans vie de son frère. Quand il arriva au village, son visage avait toujours la même expression sombre. Tous les villageois se précipitèrent autour de lui et du cadavre de Danyal en demandant des explications l'air profondément triste et désolé. Synyster leur raconta brièvement le combat quand Griad pris la parole :
-Va te reposer. On va s'occuper de ton frère pour la cérémonie funéraire. Tuer un Giginox n'est pas donné à tout le monde... Nous t'appelerons quand tout sera prêt et nous rendre un dernier hommage à la vie de Danyal...
Le visage ravagé par le chagrin acquiesca et partit vers sa demeure, son épée dans le dos et les composants prélevés dans les bras.

Arrivé chez lui, Synyster sentit les larmes le gagner de nouveau mais il les refoula. Quelque chose s'était brisé en lui, comme une barrière, empechant ses plus noires pensées de contaminer son âme... Il compris qu'il devait etre plus fort s'il voulait survivre. Alors il empoigna son épée et alla dans une pièce de sa maison où il reignait une chaleur terrible. En effet Synyster avait aménagé comme une forge chez lui ! Il fit chauffer la lame de sa GS, et à l'aide de tenailles ajouta les crocs empoisonnés du Giginox sur le métal en fusion. Ensuite il disposa les poches de poison à l'opposé des crocs tout en créant de fins tuyaux les reliant aux poches venimeuses. Il ajouta alors la peau blanche du monstre par dessus celles-ci. Et enfin il grava le mot Venomalia sur le coté droit de la lame. Synyster recula pour admirer son oeuvre et l'on pouvait distinguer de la fierté dans son regard, ainsi que de la haine. Une haine noire pour tous les monstres. Il sortit ensuite dans l'air glacé de la toundra pour réflechir. Devait-il fuir le village pour recommencer sa vie ailleurs, loin de ce lieu où il a connu la souffrance et la mort ? Ou devait-il rester et protéger le village où lui et son frère ont grandi ?

Il fut tiré de ses pensées par le chef du village qui venait le chercher pour la cérémonie funéraire et pour l'enterrement. Synyster alla mettre des vêtements sombres puis suivit Griad. La cérémonie se déroula bien, si l'on excepte les justes larmes et sanglots du chasseur en deuil. Lorsque le corps de Danyal descendait dans la tombe une main se posa sur l'épaule de Synyster. Celle de l'homme qu'il respectait le plus, Griad.
-Viens avec moi nous devons parler.
-Oui...
Ils entrèrent alors dans la cabane du chef, de la même taille que les autres.
-Synyster... Que vas-tu faire ? Rejoint-tu l'Apteryon ?
-...Je... Je sais pas...
-C'est la decision la plus importante de ta vie ! Ne te trompe surtout pas. Je t'en prie, fais le bon choix.
-Je reste. Je vous le dois bien, répondis Synyster avec un sourire faux.
-D'accord tu pourras partir en quête dès que tu auras finis de porter le deuil.

Le chef se retira, laissant le jeune homme seul perdu dans ses pensées.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 14 Juil 2010 - 17:06

Chapitre III : Trois rounds
Quelques semaines plus tard, Synyster décida qu'il était temps qu'il se remette à chasser. En effet il avait soif. De sang. De combats. Il se rendit alors chez le chef du village, Griad. Celui-ci était devant chez lui et discutait avec un homme, qui partit avant que Synyster soit en face du chef. C'est le chef qui prit la parole :
-Ah ! Synyster ! J'allai envoyer quelqu'un te chercher...
-Que se passe t-il ?
-Je viens de recevoir un message de la part de mon ami, du village d'Insirigna. Il prétende qu'un nouveau monstre serait apparu dans la jungle autour du village.
-A-t'on d'autres infos ? demanda, Synyster un éclat de haine dans les yeux.
-Les rares témoins parlent d'une espèce de singe géant à la fourrure verte. On pourrait penser à un Congalala mais cette couleur... Sois prudent !
-Pff... C'est pas un singe qui va me faire peur... dit jeune chasseur avec arrogance.
-Méfie toi ! Un chasseur ne doit jamais sous-estimer son adversaire.
-Ouais, ouais je sais c'est bon... déclara Synyster avant de partir, un sourire à la fois satisfait et cruel.
Une fois dans sa cabane, le jeune homme s'équipa de son armure Blango et attacha dans son dos la terrible Venomalia. Il partit pour la jungle le soir même.

Une semaine plus tard, après avoir traversé des paysages de moins en moins froids et désolés, Synyster atteint l'orée de la jungle. Il faisait nuit. Il fut ébahi par la beauté de la végétation tropicale luxuriante, qui contrastait avec le vide et la blancheur de la toundra gelée. Il secoua la tête pour chasser ces pensées : il devait se concentrer. Si cette créature était aussi puissante que l'avait sous-entendu le chef, il allait devoir rester sur ses gardes en permanence... Il pénetra alors dans la jungle. En cherchant les éventuelles marques de passage de ce primate, il découvrit un arbre énorme au tronc fracassé. Le Congalala. Il suivit alors la piste jusqu'à une clairière dans laquelle une femme était à terre. Surement inconsciente. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une énorme créature s'apprétait à lui donner le coup de grâce ! Le premier round allait débuter.


Synyster prit donc son courage (et sa lame) à deux mains et asséna un coup ultra-violent sur la colonne vertébrale du monstre qui se retourna dans un hurlement de rage et de douleur. Singe géant. Fourrure verte. C'était bien sa cible, un Congalala Emeraude ! La bête folle de rage donna un coup de poing d'une violence inouïe dans les côtes du jeune homme qui hurla en sentant quelques unes se briser ! Il se releva, but tant bien que mal le contenu d'un flacon vert et ramassa sa GS. Il se jeta alors sur le primate géant en hurlant de rage et blessa sa patte avant gauche grâce à une attaque circulaire. Puis il enchaina avec un coup verticale sur le même bras, que le singe réussit à éviter en sautant ! Il tenta alors d'écraser Synyster, qui réussit à esquiver ce coup mortel d'une roulade sur le coté. Il injecta ensuite le poison du Giginox dans la partie tranchante de sa lame grâce à un mécanisme complexe et frappa le bras gauche du monstre en soulevant une gerbe de sang mélé à du poison. Après avoir poussé un hurlement de douleur, le singe s'enfuit dans la nuit en boitant sous les yeux haineux de Synyster.
Une fois le combat terminé, Synyster se précipita vers la jeune femme qui commençait à se réveiller. Il lui fit boire une potion revigorante et l'aida à s'asseoir avant de lui demander ce qui s'était passé. Après avoir repris ses esprits, elle lui répondit :
-Cela fait plusieurs jours que je pourchasse cette créature. Son regard s'assombrit elle ajouta : Ce monstre a tué toute ma famille pendant que je chassais dans les collines.
-Je comprends ce que tu ressens : mon frère a été tué il y a peu par un horrible wyvern des cavernes... Tuer cette bête ne te rendra pas ta famille mais... Ca ne pourra que soulager ton coeur d'un peude haine...

-Ouais... répondit-elle avec un sourire timide. J'accepte ton aide !
-Cool ! Nous devons organiser : ce singe est très dangereux ! Le plus important c'est de savoir où il est allé...
-Moi je sais déclara la jeune femme avec un sourire. Si tu l'as suffisament blessé, il est allé dans son antre parmi ses subordonnés.
-Attends... Tu veux dire qu'il n'est pas seul ?!
-Ne t'inquiète pas ils sont beaucoup plus faibles avoua t-elle d'un ton rassurant.
-Ouf ! Bon assez perdu de temps, allons-y !
-Au fait, moi c'est Scylla.
-Synyster...
On pouvait à nouveau observer de la haine dans son regard...

Comme Synyster avançait juste derrière Scylla, il put admirer son magnifique pos... Euh équipement entièrement fait avec des composants Rathian qui lui conféraient une immunité au poison et une bonne défense. Elle avait à la main un magnifique arc fait lui aussi à partir de composants Rathian. Après avoir traversé un énième rideau de plantes, il pénètrèrent dans une immense arène antique avec des gradins... Occupés par une armée de singe roses. Des congas. Et au milieu d'eux, le Congalala Emeraude. Leur chef à tous. Lorsque se dernier aperçut les deux intrus, il poussa un cri qui réveilla tous les singes à la fourrure rose. Ils sautèrent alors tous dans l'arène. Tous. Hunters vs Congalala, deuxième round.
Tandis que Synyster dégainait Venomalia, il entendit Scylla lui crier quelque chose :
-Synyster ! Occupes-les pendant que je monte sur ce mur !
-Euh... D'accord...
Il entreprit alors d'éliminer tous les primates. Venomalia mordait, attaquait, fauchait tous les singes qui mourraient les uns après les autres. Sa soif de sang ne connaissait aucunes limites !
Mais les congas étaient nombreux. Très nombreux. Trop. Alors que le jeune chasseur commençait à être submergé par les singes roses ! Une volée de flèches vertes s'abbatit sur la masse rose en tuant tous ceux que Scylla visait ! Celle ci ne s'arretait pas de tirer et le nombre des congas diminuait rapidement grâce aux efforts combinés de nos chasseurs. Soudain le Congalala cria de nouveau et ses sbires quittèrent le sable de l'arène pour laisser la place à leur roi... Le troisième round débuta donc dès que le singe vert géant entra dans l'arène.


Le Congalala ne perdit pas une seconde et fonca vers Synyster. Celui-ci réussit à éviter cette charge d'une roulade et lanca une attaque circulaire qui atteint le bras déjà blessé de la bête. C'est à ce moment que le jeune remarqua que le singe géant évitait d'utiliser sa patte maculée de sang et la chair à vif... Avant que le Congalala puisse réagir il reçut plusieurs flèches dans son épaule gauche... Avant se prendre une attaque verticale vers le haut dans la même épaule. La bête s'énerva et envoya Synyster au loin d'un coup d'épaule dévastateur avant de foncer vers le mur sur lequel était Scylla. Les multiples flèches qu'il reçut dans le dos ne stoppèrent pas sa course et il heurta violement le mur de pierres avec pour but de faire tomber la chasseresse de son perchoir. Elle tomba. Le primate se releva alors sur ses pattes arrières tandis que Synyster déjà debout courrait vers eux et retomba de toutes ses forces sur... le sable. Synyster, arrivé à temps avait réussi à la sauver ! Il tenta de nouveau une attaque horizontal mais le primate géant l'esquiva habilement en sautant avant de retomber tout près de Synyster qui réussit à maculer de sang de singe le sable de l'arène. Le Congalala Emeraude hurla de douleur et de rage et assoma le jeune homme d'un coup poing avant de se précipiter vers l'archère qui tira 2 flèches dans le front de l'horrible singe. Ce dernier s'écroula sur le sol. Mort. Enfin. Elle courrut vers son ami et s'endormit d'épuisement à coté de lui.

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Rhapsodos Mer 14 Juil 2010 - 17:13

Mais cette fic a l'air très bonne !
Que va-t-il se passer maintenant ? xD
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par hunterdu74 Mer 14 Juil 2010 - 19:06

oui c'est une très bonne fic avec un bon début d'histoire
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Jeu 15 Juil 2010 - 17:16

Chapitre IV : Mauvaise surprise


Lorsqu'ils se réveillèrent, il faisait enfin jour et la dépouille du Congalala Emeraude était toujours là... Ils décidèrent de dépecer la bête. Le jeune Synyster décida de prendre la peau épaisse et la fourrure du primate géant tandis que Scylla prit ses griffes et ses crocs, ainsi qu'un peu de fourrure également. Ils prirent alors le chemin du retour, leurs composants trainant derrière eux sur un chariot fabriqué par Synyster. En chemin ils purent mieux faire connaisance. Ils étaient devenus des amis inséparables, ayant vécu la même chasse, côte à côte. Ils se découvrirent de nombreux points communs comme la chasse (normal), la recherche constante d'adrénaline ou encore... Une haine noire vouée aux monstres peuplant cette terre. Scylla avait décidé d'accompagner Synyster jusqu'à Logiarina, en effet, plus rien ne la retenait dans cette jungle où elle a tant souffert. La semaine qu'elle avait passé à traquer seule l'assassin de sa famille l'avait convaincu d'une chose : elle ne voulait plus jamais être seule. Ils atteinrent le village du jeune homme environ une semaine après avoir quitté la jungle. Une très mauvaise surprise les attendait au village de la toundra gelée.

Lorsqu'ils arrivèrent au village de Synyster, la première chose qu'il remarqua, c'était les maisons... manquantes ! En effet presqu'une dizaine de maison avait disparu ! Puis il remarqua un tas de cendres non loin de l'entée du village. Il comprit alors le sort qu'avaient subit les habitants et leur maisons. Carbonnisés. Le jeune se précipité vers la cabane de Griad, Scylla sur ses talons. Arrivé là-bas il fut soulagé, de voir le chef indemne et lui demanda aussitôt se qui s'était passé. Le chef lui répondit immédiatement :
-Cinq ou six créatures de la taille d'un homme debout sont arrivées soudainement par les airs, il ya trois jours. Elles ont fait griller plusieurs habitants quand il ne les pas carrément réduit en cendres ! Le chef choqué marqua une pause avant de terminer : Ces créatures manipulaient la foudre...
-La foudre ?! Je croyais qu'il n'existait pas de créatures pouvant l'utiliser exepté le Lagiacrus et la légendaire Kirin ! s'exclama Synyster.
-Des petits khezus... dit Scylla à voix basse.
-Pardon ? Qu'as-tu dit ? lui demanda Griad.
-Des petits khezus... Ce sont des créatures aveugles venant du continent Nord et habitant dans les grottes des sommets enneigés. Ce sont les rejetons d'un autre Khezu, beaucoup plus grand. D'après ce qu'ont raconte, il pourrait atteindre la taille de 3 mètre de haut !
-Hé ! Mais comment tu sais tout ça ? lui demanda le jeune homme.
-Je suis une fille pleine de surprises lui répondit-elle en lui adressant un clin d'oeil. Ah et ces créatures sont très resistantes à la foudre, du fait de leur peau élastique et peuvent paralyser.
-Synyster, euh jeune fille... commença le chef.
-Scylla, le coupa la chasseresse.
-D'accord, Synyster, Scylla, vous avez pour mission de tuer toutes ces créatures jusqu'à la dernière.
-J'accepte ! Répondirent-ils tous deux à l'unisson.

Les deux amis se rendirent donc chez Synyster, dont la maison était encore intact, par miracle.
Là-bas, Scylla put profiter des talents de forgeron de son ami qui lui améliora son arc grâce aux crocs et aux griffes du Congalala Emeraude et à un peu de fourrure. Celui-ci était maintenant plus stable, plus précis et plus puissant. Plus mortel. Synyster, lui, rempalca la fourrure du Blangonga par celle du Congalala vert. Il rajouta égalent les os de la bête comme ornementations. Il disposait maintenant d'une armure plus résitante, qui isole mieux et... Qui a plus de style ! Une fois leur nouvel équipement près, ils se rendirent aux portes du village, bien décidés à amener de nouveaux wyverns en enfer.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Jeu 15 Juil 2010 - 17:21

Chapitre V : La grotte des éclairs


Après avoir chacun pris un peu de vin chaud ils quittèrent le village. Ils traversèrent plusieurs plaines gelées ou gisaient des cadavres carbonisés à moitié dévoré. Les petits khezus étaient bien passé par là... Soudain ils entendirent un battement d'ailes et virent une créature à la peau grise et flasque. La créature, aveugle, ne les repéra pas... au début. Tout d'un coup elle poussa un cri horrible et très bruyant avant de projeter une série d'éclairs vers les deux aventurieres ! Ceux-ci réussirent à les éviter sans mal tandis que la créature avançait lentement vers eux. Elle faisait la taille d'un homme debout mais sa gueule garnie de crocs la rendait très menaçante. Elle projeta alors son cou qui s'étira jusqu'à Synyster et réussit à le mordre ! Celui-ci dégaina Venomalia et tenta de trancher le cou de cette horreur de la nature mais fut étonné par la dureté de sa peau : son arme rebondit ! Mais le petit Khezu lacha sa prise sous le coup de la douleur avant de se recevoir cinq flèche enflammés sur le dos ! Le monstre prit feu en hurlant de douleur, sa peau se ramollissant à vue d'oeil. Le chasseur saisit alors sa chance et trancha la tête du monstre.
-Ah oui... J'ai oublié de préciser qu'ils étaient faibles au feu...
-C'est pas grave déclara Synyster en la regardant. Pour la première fois depuis la mort de son frère on ne décelait aucune haine dans son regard. Juster le plaisir d'être avec Scylla. Et le plaisir de la chasse.

Il laissèrent le cadavre là et prirent le chemin des Grottes Noires Immenses. Si ils étaient autant que l'avait dit le chef, ils avaient besoin d'un endroit très grand et surtout très sombre. Ils pénètrerent alors dans la plus grande des cavernes, les deux chasseurs étaient dans le noir le plus total quand ils entendirent plusieurs grognements et soudain la grotte s'ilumina et ils virent deux petits Khezu atterrirent devant eux avec souplesse, entourés d'une aura électrique.
-J'ai une idée ! Synyster, occupe les pendant un instant s'il te plait.
-Encore ? Pourquoi c'est touj... Il ne termina pas sa phrase puisqu'il dut éviter un Khezu qui avait tenter de l'écraser. Une lumière s'alluma soudain dans le noir. Puis une seconde. Et d'autres encore suivirent. Des torches. C'était ça l'idée de Scylla. La caverne étaient maintenant plus éclairée et Scylla put enfin viser correctement : elle décocha plusieurs flèches enflammées sur un des monstres qui fut décapité immédiatement par Synyster. Deux monstres remplacèrent alors le Khezu tombé au combat. Synyster réussis à faucher les pattes de l'un d'eux grâce à une attaque latérale. Celui-ci reçut une dizaine de flèches, toutes en feu, et mourrut dans un grand brasier en hurlant de douleur. Soudain l'une de ces horreurs réussit à atteindre l'archère avec une boule d'électricité. Elle fut projeté en arrière, contre un mur, légèrement brulée. Synyster se précipita alors vers elle mais reçut un violent coup de tête dans le dos et fut projeté près de sa compagne. Il réussit à lui faire boire une potion revitalisante avant d'en boire une lui-même. Trois khezu avançaientvers eux lentement, une aura électrifiée, apparaissant par intermittence sur leur corps blancs... Synyster eut alors une idée il jeta son vin chaud sur le sol devant lui en demi-cercle.
-Scylla ! Enflamme le vin à mon signal !
-Compris !
Les jeunes Khezus se raprochaient de plus en plus, toujours à pas lents.
-Attends... Attends... Att... Maintenant !
La chasseresse décocha alors une flèche enflammée sur le sol qui s'embrasa vivement, piégeant les créatures aveugles dans un véritable déluge de flammes. Elles mourrurent toutes sauf une que le jeune homme acheva en lui ouvrant une plaie béante sous le ventre.
-Bah dis donc Synyster, t'as eu une idée... Lumineuse sur ce coup là dit Scylla en éclatant de rire... Bientôt rejointe par le chasseur à son tour pris de fou rire. Ils avaient triomphé de la grotte des éclairs ! Soudain un hurlement retentit. Plus fort, plus horrible, plus assourdissant que tout ce qu'ils avaient pu entendre jusqu'à maintenant.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Jeu 15 Juil 2010 - 17:40

Chapitre VI : Horreur troglodyte



Les deux chasseurs se bouchèrent les oreilles pour ne pas devenir sourds. Ils regardèrent alors tout autour d'eux afin de trouver le nouvel arrivant. Rien. Syyster se rappela alors comment son frère perdit la vie et regarda le plafond de la grotte... Et vit une horrible créature rouge, accrochée au plafond de la caverne grâce à son étrange queue, qui s'aplatissait au bout, comme une ventouse. La chose était suspendue au moins une dizaine de mètre au dessus et sans prévenir se jeta au sol. Les deux jeunes adultes purent, en roulant, éviter la masse rouge sang qui atterit lourdement entre eux.
-Trois mètre de haut maximum !? Celui en mesure presque cinq !!
-Euh... J'ai du me tromper, ou alors c'est vraiment un Kezhu géant !
C'est alors que l'horreur troglodyte se releva et s'approcha lentement de Scylla, se fiant à son odorat.


Celle-ci réagit très rapidement en décochant une flèche enflammée sur le torse du Khezu géant qui s'enflamma... pas du tout. La flèche se planta très lègerement et le feu s'éteignit !
-Quoi !! Un Khezu géant ! Rouge en plus ! Et qui résiste au feu !
-Hm... Je crois que j'ai une idée, répondit Synyster d'une voix calme.
Il s'approcha alors, Venomalia en main, du monstre rouge et injecta du venin de Giginox dans sa lame. Il porta alors plusieurs violents coups verticaux dans la patte droite du Khezu, tous injectant une dose de poison mortel... ce qui l'effet d'énerver le Khezu qui activa son bouclier de foudre, ce qui projeta le chasseur une dizaine de mètres plus loin. Pendant ce temps, Scylla avait pu enduire ses flèches de poison. Elle commença alors à cribler de flèches empoisonnées la patte droite du monstre, tout en se dirigeant vers son ami, encore sous le choc. Elle lui lanca une bouteille qu'il réussit à attraper puis à boire. Cela eu un effet immédiat : le jeune homme se releva et repartit à l'assaut de son ennemi, une aura de haine irradiant son corps. Chaque coup qu'il portait arrachait de plus en plus de peau et de chair au monstre qui hurlait de douleur. Scylla eut alors une idée : elle enflamma une flèche qu'elle tira dans la plaie creusée par Synyster. L'horrible créature tomba dans un bruit sourd, mettant ainsi sa tête à portée du jeune chasseur. Celui chargea alors un coup dévastateur. Venomalia baignant dans une lueur malsaine mordit puissament la nuque du monstre avec ses crocs venimeux. Le Khezu Rouge poussa un autre hurlement avant de réussir à prendre son envol. Scylla lui décocha une flèche-luminescente avant qu'il se soit hors de portée.
-Il faut le suivre ! Nous devons le tuer avant qu'il puisse se régénérer !
-Ok. Où est-il allé ?
-Tu vois cette lumière au plafond ? C'est lui, répondit la chasseresse.
Elle se précipita alors à la poursuite du monstre, Synster sur les talons. Ils atteinrent alors une seconde grotte, plus petite où les attendait le Khezu Rouge... Scylla disposa des torches et ils virent avec horreur que le monstre rouge sang était accompagné d'un second Khezu adulte, moins grand, et dont la peau était de la même couleur que celle des petits. La mère.





Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par hunterdu74 Jeu 15 Juil 2010 - 18:25

intéressant , vivement la suite
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Jeu 15 Juil 2010 - 18:27

Merci beaucoup ^^
Pour info, j'ai déja fini toute la saison 1 mais je vais pas tout poster d'un coup, histoire de laisser un peu de suspense ;p
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par hunterdu74 Jeu 15 Juil 2010 - 19:18

oui c'est mieux
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Rhapsodos Ven 16 Juil 2010 - 11:56

Malphas je te soutiens, mais je re-commenterai lorsque tes posts m'auront rattrapé ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Ven 16 Juil 2010 - 12:37

Chapitre VII : Un duo électrisant !


Les deux chasseurs étaient pétrifiés devant la vision d'horreur qui s'offrait à leurs yeux. Deux Khezus adultes. Contre deux chasseurs. Cette réflexion donna une idée à Synyster :
-Scylla ! Occupe toi de la mère je m'occ... En fait je crois que t'as compris... Dit-il en voyant Scylla déjà en train de harceler la mère grâce à ses flèches percantes. Synyster poussa alors un cri de guerre avant de courir vers sa cible, l'horrible Khezu rouge. Celui-ci cracha alors une dizaine de boules électriques au hasard dans la grotte. Le jeune homme put toutes les esquiver, de même que sa compagne, en enchainant bonds et roulades. Le monstre rouge, entendant les pas de sa proie se rapprocher bondit en essayant d'attérir sur le chasseur et... il réussit... seulement à projeter Synyster au loin, du fait de l'onde de choc générer par ce violent atterissage. Pendant ce temps, Scylla tournait autour du Khezu femelle en lui décochant des dizaines de flèches, explosant toutes dans une gerbe de flammes oranges au contact de la peau de la chose grise. Celle-ci hurla de fureur, paralysant les chasseur, pendant quelques secondes et projeta elle aussi des boules électriques, au hasard. Scylla en reçut une dans le dos tandis qu'elle essayait de s'éloigner. Synyster hurla son nom avant de se faire faucher les jambes par le cou (oui, oui le cou et pas le coup, j'ai pas fait d'erreur) de son adversaire ! Il fut projeter à l'exact opposé de la caverne, par rapport à l'archère.

Sonnée, Scylla était immobile et sans défense et la femelle Khezu s'approchait à pas lent de sa proie... Synyster, but une grande potion revitalisante put se relever et, d'un coup circulaire trancha la patte déjà blessé du mâle Khezu qui tomba de tout son poids sur le sol. Synyster se rua sur son cou et sectionna la gorge de l'horrible créature grâce à une puissante attaque verticale ! La bête mourrut dans un long râle d'agonie. Lorsque la femelle entendit cela elle activa son aura électrique et sauta dans tous les sens, tentant de toucher l'assassin de son compagnon. Evitant habilement chaque attaque Synyster se rendit jusqu'à la chasseresse inanimée et tenta de la réveiller. Sans succès. Il se retourna alors et ne vit rien. La lueur des torches ne révélaient aucune créature. Le temps qu'il lève les yeux, plusieurs gouttes d'acide étaient déja tombées sur son armure. Le jeune homme empoigna son amie et réussit à éviter le saut électrique de la femelle enragée. Mais Scylla était inutile inconsciente. Et lui avait à peine la force de soulever Venomalia. C'était la fin. La fin d'une courte vie de chasse et de tragédies.
L'horrible créature approchait lentement.

Soudain une ombre agile se jeta de toute ses forces contre la femelle Khezu dont le dos était couvert de brulures et de flèches. Les deux créatures roulèrent au sol avant de se faire face. Celle qui venait d'arriver était un Giginox Géant. Le nouvel arriva hurla et cracha un véritable nuage de poison sur le Khezu déjà affaibli par son combat précédent. Synyster décida de profiter de cette aubaine pour mettre Scylla en lieu sur. Il traina son amie au sol jusqu'à la sortie de la caverne. Il la cacha dans une fissure dans la roche, là où aucun monstre ne pouvait l'atteindre. Synyster but ce qu'il lui restait de potion revitalisante et retourna dans la grotte. Il devait s'assurer que la femelle soit tuée. Il put constater que le combat touchait à sa fin : le Giginox s'aprettait à lacérer sa proie grâce à ses redoutables serres. C'est à ce moment que Le chasseur remarqua que le Giginox avait de puissantes griffes et sa queue se terminait par des crochets ! Pire : des pointes saillaient sur son dos et son crâne. Ce n'était pas la même chose qu'il avait combattu auparavant. Une fois le Khezu mort, Synyster s'enfuit de la grotte, prit Scylla sur un traineau posé à l'entrée de la caverne et repartit vers le village. Il commençait à réaliser l'étendue de la difficulté des missions classées spéciales....
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Ven 16 Juil 2010 - 12:40

Chapitre VIII : Nouveautés


Le lendemain, après s'être reposé toute la nuit, Les deux chasseurs décidèrent de retourner dans les cavernes où ils avaient tué les Khezus. Synyster tirait un traineau derrière lui, vide. Pour l'instant. A chaque dépouille de Khezu, Scylla et Synyster prélevèrent le solide cuir grisâtre, des os pâles ainsi que des dents, petites, mais acérées. Ils découvrirent également un étrange organe, diffusant de légers éclairs et le prirent. Arrivés au cadavre de l'énorme Khezu Rouge, ils décidèrent de prélever son cuir rouge, très épais, la palmure de ses ailes, des os rouge sang ainsi qu'une énorme poche électrique : une poche de foudre ! Prudent Synyster décida de ne pas s'aventurer dans la grotte où la mère Khezu avait été tuée. Ils prirent alors le retour du village, fiers et heureux de pouvoir ramener autant de composants.
Ils filèrent dans la forge personnelle du chasseur où il créa un nouvel arc pour son amie. Il était fait à base d'os pâles, de poche de foudre et électriques, le tout recouvert du cuir gris du Khezu. Grâce à cet arc, Scylla pouvait décocher des flèches très rapides et diffusant une onde de choc électrique dans le corps des cibles. Synyster, lui, se confectionna, une nouvelle armure. Il prit de nouvelles plaques d'isisium qu'il recouvrit de cuir rouge, plus résistant que le gris. A la place du casque il se confectionna une solide capuche qui couvrait la moitié de son visage et lui donnait un air d'assassin... Cette armure lui conférait, étrangement, une meilleure récupération des blessures, une forte résistance à la foudre et une grande discretion.

Le soir même, lorsqu'ils étaient à table, Scylla rompit le silence :
-Au fait... Je suis désolé pour l'autre fois... De m'être évanoui...
-T'inquiète pas c'est pas grave lui répondit Synyster en souriant.
-Ah d'accord, ca me rassure.
-Mouais... Heureusement que JE suis là ! Sans moi que ferai tu ma belle ?
-Pff... Fais gaffe où ta tête ne pourra plus rentrer dans ton casque, ajota t-elle moqueusement.
-Bon. D'abord j'ai une capuche et en plus... C'est pas vraaaiii...! répondit-il en riant.
Ce genre d'échange étaient de plus en plus fréquents et, sans qu'ils s'en rendent compte, les rapprochait vraiment de plus en plus... La semaine de congé qu'ils s'étaient octroyé touchait à sa fin et ils avaient tous les deux hâte de reprendre du service. Il se dirigèrent donc vers la cabane du chef du village.

-Ah... C'est vous. J'ai quelque chose d'important à vous dire... commença Griad.
-Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ? le coupa la chasseresse, trop impatiente.
-Va falloir te calmer jeune fille ! Ce que je vais dire est de la plus haute importance ! Vos exploits contre cette bande de Khezus ont su faire parler d'eux même. Des personnes haut-placées à la capitale, Dranalith, en ont même entendu parler et veulent que vous passiez rang supérieur ! Cela signifie que les quête seront encore plus dures... Mais ils veulent vous faire passer un test afin de savoir si vous avez réellement les capacités pour les missions de rang supérieur...
-Et en quoi va consister ce test ? demanda Synyster.
-Vous devez vous rendre jusqu'au seul village de la forêt inondée. Eh oui, une zone encore inconnue pour vous ! Toujours est-il que cette région est infestée de monstres très puissants... Le Conseil des Chasseurs veut que vous alliez élucider une série de morts étranges et de disparitions, surement en rapport avec un monstre.
-Super ! Quand partons nous ? demanda l'archère au vieil homme.
-Le plus tôt possible.
-Allons-y maintenant ! déclara alors le jeune homme d'une voix assurée.
Après avoir enfilé sa nouvelle armure et pris Venomalia, le chasseur se rendit devant la porte Sud du village, bientôt rejoint par sa meilleure amie, équipé de son tout nouvel arc, baptisé Lightning, bien décidé à le tester.
Ils partirent sur le champ pour la forêt inondée.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Ven 16 Juil 2010 - 12:43

Chapitre IX : Nightmare.
Alors qu'ils traversaient un énième marais, ils eurent tous deux l'impression d'être suivis... Les deux chasseurs décidèrent de ne pas y preter attention et continuèrent à avancer, se rapprochant inexorablement de la cité des marécages, Gania. Ils entendirent alors un grand bruit et se retournèrent pour voir une gueule garnie d'une multitude de crocs acérés. Un Gobul. Soudain un homme les dépassa en courant vers le monstre ! Il dégaina une longue lance et plongea dans la gueule du Gobul. Un fou. Soudain la créture violette commença à se tordre de douleur en hurlant. C'sst à ce moment que les deux amis virent une lance transpercer le dos du monstre qui lacha un râle d'agonie.
Le chasseur fou finit d'émerger de l'intérieur de la chose qu'il venait d'abattre avant de s'exclamer :
-Raaaaaaah !!! C'est toujours pas le bon !
-Euh... Salut. Ca va ? hasarda Scylla.
-Ouais, ouais j'ai juste salement les nerfs ! répondit l'inconnu qui se présenta alors : Moi c'est Nightmare... Le seigneur de la forêt inondée, le cauchemar des leviathans...
-Super ! Mais t'as pas un vrai nom ? demanda Synyster de façon ironique.
-Si. Mais j'ai du l'oublier.
-Mais oui c'est ça... Bon c'est pas tout mais on a d'autres fous à rencontrer... commença Synyster.
-JE SUIS PAS FOU ! le coupa l'autre, en hurlant. Puis d'une voix calme : j'ai été déclaré Ennemi de l'Etat...
-QUOI ?! C'est vrai ? s'exclama Scylla. Synyster, cet homme est dangereux : il faut partir.
-Attendez... J'ai... Enfin je ne suis pas un criminel.
-Alors pourquoi es-tu un Enemi de l'Etat ? demanda le jeune chasseur.
-On m'accuse de perturber l'ecosystème parce je tue tous les Gobul de ces marais...
-... C'est étrange de condamner un chasseur parce qu'il chasse trop... Mais pourquoi tient-tu à tous les massacrer ? demanda alors Synyster, toujours aussi méfiant.
-L'un d'eux a tué ma femme, lacha le chasseur fou.
Lorsque le jeune homme entendit cela, son regard changea : on ne pouvait plus déceler aucune suspicion dans ses yeux. Après avoir gardé le silence pendant une minute il prit la parole :
-Si j'ai bien compris, tu le cherche encore...
-C'est ça. Son meurtrier est bien plus puissant que celui-ci. Sa peau est aussi dur qu'une carapace. Ses pointes paralysent au moindre contact. Il émet des flashs tellement puissant qu'ils peuvent étourdir pendant plusieurs minutes. Et il est grand. Très grand. C'est ce Gobul que je cherche.
-Nous t'aiderons ! Nous sommes trois ici à avoir perdu des personnes chères à cause d'un monstre.
-Je... Enfin j'ai... Merci.

Les trois chasseurs reprirent leur ronde dans les marais. Ils cherchaient des traces indiquant la présence ou le passage du pire ennemi de Nightmare. Soudain un rugissement les stoppa net. Ils se retournèrent et virent alors Ludroth Royal, sortant de l'eau, avancer vers eux, trois ludroth femelles le suivant. Soudain l'une d'elles fut happée dans les profondeurs du marécage. Puis une seconde. Et enfin la dernière. Le Ludroth Royal prit peur, et resta sur place, visiblement paniqué. Grossière erreur. Ils fut soudainement attiré vers le fond du lac qu'il venait de quitter. Il se débattit violemment en hurla, ses griffes labourant le sol inutilement. Il disparut alors sous l'eau. Les trois chasseurs furent pétrifié d'horreur par ce qu'ils avait sous les yeux... Un énorme Gobul émergeait, au milieu de morceaux sanglants de Ludroth Royal. Celui-ci rugit, comme pour provoquer les trois jeunes adultes avant de retourner sous l'eau.
Ceux-ci ne se firent pas prier et plongèrent en même temps.

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par hunterdu74 Ven 16 Juil 2010 - 14:27

La suite la suite la suite ( moi aussi je hais les gobul!)
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Yclip Sam 17 Juil 2010 - 10:04

Evil Chronicles 252452 il faut que je te dise quelque chose Evil Chronicles Icon_lol
ta fic elle est... elle est... elle est...(bon c'est bon jvais arrèter de taper sur mon clavier pour rien la déja une lignes de gaspiller pour rienEvil Chronicles Fresse ) Génial fantastique !!!Evil Chronicles Icon_twisted
que dire de plus continue a les poster Malphas Evil Chronicles 793186 Evil Chronicles 793186
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Rhapsodos Sam 17 Juil 2010 - 14:48

Tu vois Malphas, je t'avais dit que ta fic aurait du succès !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par maître-traqueur Sam 17 Juil 2010 - 15:44

j'aime beaucoup ta fic.
ta façon de décrire les combats est très détaillée et tu as de
très bonnes idée concernant les monstres. De plus il y en a à chaque chapitre ce qui nous empêche de nous ennuyer Evil Chronicles Icon_biggrin
par contre, 2 choses que j'ai trouvée comme défaut ce sont les enchainements de Synyster que je trouve trop répétitifs, il fait à chaque fois la même chose et ça en devient lassant et puis c'est quoi ces chasseurs ? trouve leur autre chose que la vengeance comme raison de chasse. Mais bon, cela est rattrapé par le reste donc je continuerais à la lire Evil Chronicles 793186bien sur c'est mon point de vue et je tiens à préciser que ces critiques se veulent constructives et sont loin d'être gratuites Evil Chronicles Icon_biggrin. Bonne continuation et j'attends les prochains chapitres avec impatience Evil Chronicles Icon_wink
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Rhapsodos Dim 18 Juil 2010 - 19:44

Eh bien tu ne comprends pas que c'est justement ce désir de vengeance qui les unit ? C'est cela qui en fait une team si particulière !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par maître-traqueur Dim 18 Juil 2010 - 20:23

c'est vrai, j'avoue que je ne voyais pas les choses comme ça mais dans ce cas il devrait différer dans les approches car elles sont toutes du style :
"- pourquoi tu chasse ?
- parce qu'un monstre à tué ma famille. "
et certes maintenant que tu m'a fait remarqué ceci je trouve que c'est une bonne idée mais il faut changer l'approche sinon c'est trop répétitif
j'attends toujours les prochains chapitres Evil Chronicles Icon_razz
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Gun145 Sam 24 Juil 2010 - 14:42

ben moi je dit bravo Evil Chronicles Icon_cheers Malphas !!!! l'ambiance est là, les combats sont impressionants et même si c'est vrai qu'il ont tous une vengeance a accomplir et que cela se présente un peu toujours de la même manière, cela n'enlève rien au plésir de lire cette fic que je trouve fantastique Evil Chronicles 793186 encore bravo !!!
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Sam 24 Juil 2010 - 20:14

Juste pour info, les modifs que vous attendez vont peut-être pas venir tout de suite... Tout simplement parce que j'en suis déjà à la saison 2 et c'est dans pas mal de chapitres ^^
Normalement ça s'améliore et le motif de chasse ne sera plus la vengeance, don't worry Wink
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Dim 25 Juil 2010 - 13:17

Chapitre X : Sournoiseries sous-marines


Une fois sous l'eau, les trois chasseurs prirent conscience qu'ils étaient désavantagés mais ils savaient également que le Gobul était une créature plutôt intelligente et qu'il ne retournerai pas sur la terre ferme... Privés de la parole ils communiqueraient donc en faisant de grands gestes. Même si l'eau avait l'air trouble et rouge du sang du Ludroth Royal, la visibilité n'était pas si mauvaise... Et pourtant, aucune trace du Gobul. Rien. Alors, Nightmare fit comprendre aux deux autres que leur adversaire se cachait probablement sous la vase. A peine eut-il eut le temps d'expliquer cela que le Gobul sortit du sol boueux derrière lui et entreprit d'aspirer l'eau, attirant ainsi le lancier vers sa gueule. Mais c'était sans compter l'extraordinaire force du jeune homme et son armure en Ludroth Royal qui lui permirent de d'échapper à cette terrible attaque qui aurait pu le tuer. Le monstre retourna aussitôt sous la vase. La rapidité des évènements précédants avait choquée Synyster et Scylla. Ils se reprirent rapidement cependant : ils devaient être très vigilants face à un tel ennemi ! Le chasseur fou sortit alors un étrange objet qui émit une détonnation lorsquil la lança. Ce bruit soudain et puissant fit sortit le Gobul qui resta sonné quelques instants. Synyster en profita pour asséner plusieurs coups verticaux avec Venomalia. Tous empoisonnés. Le monstre hurla de douleur et une centaines de longues épines couvrit son dos. La créature roula sur elle-même pour tenter d'embrocher Scylla, ce qu'elle réussit à éviter d'un battement de pieds rapide. Elle se retourna rapidement et décocha plusieurs flèches qui fusèrent telles des balles pour se planter tout près de l'oeil gauche de la créature épineuse. Celle-ci, visiblement énervée provoqua un flash puissant, à l'aide de la lanterne qui surplombait sa tête, qui aveugla tous les chasseurs. Tous sauf un. Nightmare s'était protégé derrière son bouclier. Il prit appui sur le mur derrière lui pour effectuer une charge dévastatrice sur le flanc droit du Gobul. Celui-ci décida alors d'attaquer sournoisement la chasseresse aveuglée ! Il lui donna un énorme coup de dents qui teinta l'eau de rouge. Dès qu'il recouvrit la vue, Synyster prit son amie sous le bras pour la faire remonter à la surface... mais le monstre et sa gueule béante se rapprochait à une vitesse folle pour les dévorer. Mais il fut stoppé dans son élan par le chasseur à la lance qui lui avait plantée son épieu, dans la peau du ventre plus tendre. L'horrible bête se hérissa de pics et roula sur Nightmare... qui ressortit indemne, protégé par son large bouclier. Synyster pendant ce temps, avait réanimé son amie grâce à un breuvage très efficace : une potion antique. Celle-ci, très énervée d'avoir été mordu si violemment, envoya une série de flèches très rapide, qui, en se plantant dans le cuir épais du monstre lui envoyèrent des décharges électriques. Synyster profita de cette couverture pour donner un coup circulaire à son adversaire avant d'enchainer avec une attaque verticale de bas en haut. Le monstre cria de douleur avant d'embrocher le chasseur avec ses pointes ! Le jeune homme était paralysé par la puissante toxine du Gobul. Le chasseur imprudent, Nightmare surgit alors pour emmener le pauvre chasseur paralysé plus loin, couvert par le déluge de flèche imposés au monstre violet par Scylla. Celle-ci jeta un coup d'oeil vers ses compagnons et se retourna rapidement pour voir... Rien. Le Gobul s'était enfuit.

Les trois chasseurs retournèrent alors sur la terre ferme. L'armure de Synyster avait aidé son organisme à se débarasser de la toxine paralysante ! Il prit alors la parole le premier :
-Il faut détruire cette lanterne. C'est primordiale. Et seul moi peut le faire. Mais il nous faut un plan très efficace.
-Je sais ! Je vais l'attaque de front pour le déstabiliser pendant que tu tpprocheras par derrière pour s'occuper de cette maudite lanterne ! déclara le chasseur kamikaze.
-Ca parait dangereux mais c'est la seule solution, rencherit alors l'archère. Je serais derrière toi Nightmare pour essayer de lui crever les yeux. Si on est tout les deux en face de lui, le Gobul ne couvrira pas ses arrières !
-Ok. Faisons comme ça. Mais comment va-t on faire pour le retrouver ? Cette forêt est immense !
-Ne t'inquiète pas le rassura l'homme du marais, c'est lui qui nous trouvera : si je ne me trompe pas sur son comportement, il recherche constament le conflit et veut se venger des blessures qu'il a reçut. Nous devons juste attendre au bon endroit. Suivez-moi.
Ce dernier les emmena, dans un second lac, plus grand en leur expliquant que celui-ci et le premier étaient relié par un tunnel sous-marin. Il leur avoua que le Gobul attendait surement caché dans ce tunnel. Le lancier se posta alors devant la sortie de ce conduit, Scylla derrière lui et Synyster au dessus de cette même sortie. Scylla décocha alors une flèche dans le couloir sous-marin pour attirer le monstre.

Le Gobul surgit hors du tunnel et se jeta sur Nightmare avec violence. Le tout en moins d'une seconde. Le choc fit reculer le lancier sur plusieurs mètres, presque sonné par l'impact. La chasseresse décocha alors une salve de flèches meurtrières sur le monstre qui avait hérissé ses piques. Le lancier reprit ses esprits et entreprit de transpercer son adversaire avec haine, teintant l'eau de rouge à chaque coup. Grâce à son armure souple et légère, Synyster nageait sans bruit, se rapprochant du Gobul. Silence. Puis le Gobul hurla lorsque, d'un coup circulaire, l'épéiste trancha la lanterne du monstre à l'aide de Venomalia. La créature, folle de rage, semblait ne plus subir la douleur. Ni les coups empoisonnés répétés de Venomalia, ni les flèches rapides et perçantes de Lightning, ni les multiples coups de lance. Rien ne semblait l'atteindre. Il roula alors sur lui-même plusieurs fois, paralysant consécutivement le lancier puis l'épéiste !
La créature épineuses se retourna alors vers la chasseresse puis lui fonça dessus, sa gueule remplies de puissants crocs grande ouverte. Elle évita l'attaque en remontant rapidement vers la surface puis visa et tira. Le Gobul se mit alors alors hurler en bougeant frénétiquement dans l'eau, l'oeil crevé, avant de s'enfouir sous la vase et de s'enfuir. Elle ramena ses deux compagnons de chasse sur la berge avant de les réanimer grâce à un antidote très efficace contre la paralysie.
La créature avait beaucoup souffert lors de leur dernier affrontement. Les trois chasseurs supposèrent alors que le monstre était allé se reposer dans une grotte. Sur la terre ferme. Nightmare ouvrant la voie, ils rendirent au nid du monstre violet. Fini les sournoiseries aquatiques. Maintenant allait se dérouler le combat à la loyal, sur la terre ferme.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles Empty Re: Evil Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum