Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Chronicles

+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Evil Chronicles - Page 7 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Ven 29 Oct 2010 - 10:14

Ok pour faire apparaitre les armes et tu les aura toutes !
Après pour l'armure dragon S... :/
Ca serait largement mieux si tu avait l'Akantor ça serait plus classe ^^
sinon j'ai bien compris que c'est la Narga S mais en blanc mais je trouve juste qu'elle donne un p'tit coté ninja ;p
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 14:59

Ta raison c'est plus classe avec l'armure Akantor
J'avais mal compris le terme ninja sinon ouais surement sa doit faire ressortir le coté ninja des full Narga
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par Malphas Ven 29 Oct 2010 - 17:11

Chapitre XXII : Bêtes de l'Apocalypse

Les chasseurs ne pleurèrent pas beaucoup… En effet leurs yeux étaient devenus secs à force d’avoir beaucoup trop pleuré durant ces derniers jours… La mort de tous leurs compagnons leur revint en mémoire. Les uns après les autres, ils avaient quittés ce monde à cause de qui ? A cause des démons… Des êtres malfaisants qui ne vivent que pour semer discorde et chaos. Corrompre le cœur des hommes et ceux qu’ils savent faire mieux. Par leur faute bains de sang et pluie de larmes…
De braises sont leurs yeux, de glace est leur cœur…
Une tombe fut creusée dans le sol rougi par le sang. Panzyth fut déposé délicatement avant d’être recouvert de sable noir. Déluge de Sang fut figé verticalement. Le vent soufflait fort mais le katana tenait en place, comme pour représenter la détermination farouche du Samouraï, toujours debout, malgré les épreuves à surmonter, toujours face au danger…
Ce ne fut que lorsque le vent se calma que les chasseurs décidèrent de reprendre leur quête de vengeance… Sauver le monde ? Aucun intérêt si ceux que l’on aime l’on déjà quitté… Survivre ? Pour qui ? Ils sont déjà tous partis… Seul la vengeance pouvait maintenant apaiser leurs cœurs dévorés par la haine.

Silence… On n’entendait que le crépitement des torches situées de part et d’autre des lourds battants menant à la demeure du Corbeau. Des respirations tranquilles qui attendait. Le calme avant la tempête. Quelle tempête ?
Soudain les portes massives volèrent en éclats, projetant des débris de bois et de fer au loin. Les chasseurs furent épargnés par chance. Alors que le nuage de poussière provoqué par la destruction du portail ne s’était pas encore dissipé, un cri guttural et terrifiant retentit, bientôt rejoint par un second, pire encore. A la limite de la surdité, les trois derniers chasseurs ne voulurent pas croire leurs yeux…
Une vision à glacer le sang s’offrait à eux…
Un Deviljho noir et couvert de cicatrices se tenait à coté d’une créature lui ressemblant. Le second monstre avait la peau couleur de sable et des plaques osseuses ressortaient de son dos et de son crâne épais. Il n’avait pas la masse de pics sous le menton mais, comme pour compenser, sa queue longue et assez fine (mais très musclée tout de même !) se terminait par une masse osseuse désordonnée mais mortelle. Des chaînes brisées pendaient à son cou… Sa morphologie correspondait parfaitement à celle d’un Deviljho… Les mêmes pattes puissantes, le même cou musclé, la même taille et la même corpulence.
-Les Bêtes de l’Apocalypse… Soupira Synyster en se remémorant la prophétie. Allez les gars, rien ne peut nous stopper dans notre quête de vengeance ! Hurla-t-il soudainement à l’intention de ses camarades.
-OOOUUAAAIIS ! Répondirent-ils en chœur.

-Hm… Ca ne va pas se passer comme ça… Susurra une voix douce et envoûtante à souhait.
Debout au milieu de la cour, une créature étrange. Les deux Bêtes de l’Apocalypse se stoppèrent net lorsqu’elles entendirent cette voix. Le nouveau venu se tenait debout sur ses jambes comme homme mais ses bras et jambes se terminaient par des serres acérées. Sa taille était celle d’une personne ordinaire mais son corps était couvert de plumes et deux ailes gigantesques se déployaient dans son dos. Une voix tout à fait humaine s’échapper d’un bec noir luisant et tranchant comme une lame de rasoir.
-Malphas ! S’écria Noctosun. Alors c’est toi ! C’est toi qui as entraîné tant de mort… Nous allons tous les venger hurla-t-il alors, les larmes aux yeux.
-Je ne crois pas, non. Je suis juste venu pour… Lui. Déclara alors le démon en pointant du doigt Synyster. Le démon qu’il cache en lui… Je veux son cœur ! Avoua-t-il, un rictus de haine déformant son visage.
-Quoi ?! Un démon ?! S’étonna Javelin. C’est vrai ça ?
-Je… Je suis désolé… Je voulais pas vous le dire pour vous protéger. Pardonnez-moi…
-Nous protéger ? C’est pas une raison pour mentir à ses amis s’emporta l’expert de la capture. Tu es impardonnable ! Cracha-t-il subitement en regardant avec haine et colère son ami.
Le rire doux et charmeur du démon commença à retentir lorsqu’il vit la réaction du jeune artilleur.
-Mais qu’est ce qui te prend là ? Comment peux-tu réagir de cette façon ? S’il n’avait pas fait ça on serait probablement mort… Dit Noctosun pour défendre le maître des toxines.
-Raah tu m’énerves ! Hurla alors Javelin en fonçant vers l’artilleur invisible, écumant de rage… Cependant sa course fut stoppée par un formidable choc. Le Deviljho.
-Bon je vous laisse vous amuser avec mon Deviljho et mon Daemonjak… Déclara alors le démon corbeau en s’éloignant à pas lents.
Comme si l’attaque du monstre l’avait réveillé, le jeune chasseur en armure Baggi secoua la tête et regarda autour de lui, l’air hagard. Ses réflexes reprirent le contrôle de son corps, lui permettant d’éviter une gueule garnie de crocs de justesse. Il comprit alors que Malphas avait profité de sa faiblesse pour le manipuler et contrôler ses sentiments. Je ne serai plus jamais faible ! Cria-t-il intérieurement…
Synyster le tira de ses pensées en prenant la parole :
-Bon les gars on se sépare… Je vais m’occuper de Malphas. C’est la seule chose qui compte pour l’instant avoua-t-il, l’air grave. Un démon ne peut être tué que par la main d’un autre démon…
Il esquiva une gueule terrifiante d’un bond avant de rajouter :
-Désolé les amis. Je suis le seul à pouvoir tous nous venger… Je serais l’expression de notre haine à nous tous !
-Ok. Vas. Déclara simplement Javelin en se baissant pour éviter une morsure mortelle.
-Quoi ?! S’indigna Noctosun en faisant un pas sur le coté pour ne pas se faire écraser. J’ai moi aussi ma vengeance à accomplir ! Hurla-t-il en pleurant.
-Je n’ai pas connu autant de souffrance que toi mais… Mon meilleur ami est mort et pourtant je vais rester ici. Ces Bêtes sont si puissante qu’elles pourraient apporter le chaos en ce monde. Alors plutôt que se lamenter pour ceux qui l’ont quitté, battons nous pour sauver ceux qui le découvrent ! S’exclama l’expert de la capture d’un ton décidé et fier, toute timidité et faiblesse bannie de son cœur.
D’une roulade parfaitement exécutée il passa en dessous de la queue du Deviljho. Il se releva avant de dire une dernière fois :
-Maintenant vas.
-Ok j’ai compris, vas le punir. Se résigna Noctosun, les larmes aux yeux en sautant par-dessus la longue et redoutable queue du Daemonjak… Nous croyons en toi…
-Merci les gars ! Je ne vous oublierais jamais… Vous m’avez pardonné pour mes erreurs et croyez en moi… Merci ! S’époumona-t-il en s’élançant à la suite de Malphas. Une fois seul et loin du champ de bataille il rajouta pour lui-même :
-Et adieu…

Les artilleurs reportèrent alors toute leur attention sur les Bêtes de l’Apocalypse. D’un échange de regards, les chasseurs choisirent leur cible tout comme les monstres décidèrent de leur victime.
Sans prévenir le Deviljho chargea l’artilleur en armure Baggi, crocs en avant. D’un souple pas sur le coté, le chasseur esquiva le géant qui finit sa course une dizaine de mètres plus loin. Alors qu’il se retournait une rafale de munitions tranchantes souffla contre son cuir épais… De fines entailles écarlates apparaissaient par centaines.
De son coté, Noctosun affrontait le terrible Daemonjak. Le monstre avant bondit sur le jeune homme qui, d’une roulade avait pu sortir indemne. Il se retourna promptement et tira une salve de munitions plombs, creusant ainsi une multitude de petits trous dans la peau résistante du colosse. Cela n’eut qu’une seule conséquence. La rage du géant… Il tapa du sol avant sa patte puissante, déséquilibrant de cette façon le jeune chasseur. Il sol autour de lui et projeta ainsi l’artilleur au sol… Son arme lui avait échappé des mains et il attendait, impuissant que les crocs du monstre mette un terme à sa vie de douleur et de peine. Alors que tout semblait être perdu pour Noctosun, une balle explosa dans un éclair bleuté à l’intérieur de la gueule du Daemonjak qui recula en poussa un cri de douleur. Avant qu’il réagisse, l’artilleur invisible ferma les yeux quelques secondes et… Disparut. Une fine couche d’Aura recouvrait son corps et détournai la lumière, lui permettant de récupérer son arme sans danger. Le démon géant, toujours dans sa colère noire, frappait au hasard tout autour de lui tandis que son adversaire dansait au même rythme esquivant chaque attaque. Après un coup d’épaule dans le vide, le chasseur vit alors l’opportunité de se placer sous le Daemonjak… Il leva son arme à une main et hurla :
-MEURS ! Foreuse des cieux !
Il pressa la détente et un éclair bleuté jaillit du canon de son arme et transperça le géant de part en part. Ce dernier tomba vers l’avant… Ses yeux fermés étaient maintenant à la même hauteur que ceux de son bourreau.
Le Deviljho ralentissait… Ses mouvements semblaient plus laborieux et la fatigue pesait lourd sur ses paupières… De plus toutes les entailles creusées par les lames contenues dans les munitions tranchantes, accéléraient la propagation du fluide tranquillisant. Javelin chargea alors une munition spéciale qu’il avait lui-même conçue. Une balle de la taille d’un poing explosa près du monstre et projeta des centaines d’aiguilles enduites de somnifère sur la bête qui s’écroula sur le coté, endormi.
-Pluie Morphée…

Les Bêtes de l’Apocalypse avait percuté le sol en même temps, faisant trembler le sol violemment.
-Dé… Déjà ? Prononça Noctosun étonné mais fier de sa performance.
Javelin ouvrit la bouche comme pour répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche… Ses yeux autrefois fixés sur son ami étaient maintenant posés sur l’énorme masse de muscle qui s’activait derrière lui… Une queue terminée par une masse osseuse redoutable s’abattit sur le flanc de Noctosun qui fut projeté un vingtaine de mètres plus loin dans un hurlement de douleur. Il cria de nouveau lorsque le sol le percuta. Plusieurs de ses os étaient maintenant brisés et toute son assurance avait volé en éclat…
-Nooooon !! Noc… Commença Javelin, rapidement interrompu par le coup d’épaule dévastateur du Deviljho. Son corps s’écrasa contre le mur de pierre et un horrible craquement retentit… Debout dans ce champ de désolation les Bêtes de l’Apocalypse toisaient leurs victimes avec dédain et mépris.
Des humains avaient cru être de taille et avaient été punis pour leur insolence. Ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient…
Le Deviljho se rapprochai maintenant à pas lent de l’expert de la capture qui ouvrit un œil. Du sang couvrait son visage le rendant méconnaissable. Seul son œil droit était immaculé, le gauche avait fuit dans sa chute… Avec cet œil il visa et tira une salve de munitions explosives qui creusèrent des cratères sur la peau noire du monstre. Malgré la douleur, il ne broncha pas et continua de s’avancer vers Javelin…
Le Daemonjak prenait tout son temps avec sa proie. Il lui tournait autour tout en poussant de petits grognements. On pouvait lire cruauté et satisfaction dans ses yeux monstrueux… Il ouvrit alors la gueule en grands, découvrant des crocs jaunâtres et émoussés mais pas moins dangereux… Au moment où il allait engloutir le pauvre chasseur, celui hurla une phrase rendue incompréhensible par le sang qui remplissait sa bouche… et pressa la détente. Un coup de tonnerre retentit puis un flash violent ébloui les lieux de l’affrontement. Le cri du géant aux plaques osseuses retentit alors ! Son œil était crevé et il avait la moitié de la gueule carbonisée…
-Orage céleste… Murmura Noctosun avant de disparaître. Le sang avait quitté sa bouche mais son bras gauche avait été arraché… Caché aux yeux de tous, il prit un breuvage antique aux propriétés incroyable avant de panser ses blessures rapidement avec de l’herbe séchée. Il fit un garrot pour empêcher le sang de couler et rechargea son arme d’une main. Il allai mourir, c‘était certain… Mais il n’allait pas quitter ce monde sans emporter cette créature avec lui…
Le géant noir se rapprochait inexorablement… Comprenant qu’il était temps de l’utiliser, le jeune homme prépara sa plus puissante munition. Lorsqu’il tira une fumée blanche s’échappa du canon de son fusarbalète et une munition immaculée éclata la patte gauche du géant. Un gaz blanc s’en échappa un de la glace se forma rapidement, immobilisant le Deviljho. Celui-ci hurlait de douleur, blessé par le froid mordant et tentait de dégager sa patte de la glace meurtrière… Profitant de ce court répit, l’artilleur essuya le sang qui maculait sa face et banda son orbite vide. Il but alors une potion revigorante très efficace et se releva péniblement. Il avait maintenant réalisé qu’il ne survivrait pas à ce face à face… Mais il avait banni la faiblesse de son cœur et prit la décision de ramener cette horreur dans le monde des morts avec lui…

Le combat entre Noctosun et le Daemonjak reprit brutalement. La créature avait frappé le sol violemment avec ses pattes jusqu’à ce que le chasseur tombe et se rende visible. Elle tenta alors de le faucher une nouvelle fois avec sa queue mais cette fois-ci, l’artilleur esquiva et tira une munition foudre dans la face atrocement brûlée du géant à plaques osseuses. Tout en étouffant un cri de douleur, le monstre frappa le jeune artilleur avec sa patte avant gauche, le renvoyant plus loin. Il chargea alors, le plus rapidement possible tandis que sa proie le mitraillait de munitions électriques. Ignorant la douleur, le Daemonjak tenta un coup d’épaule ravageur… Qui passa au-dessus de Noctosun qui s’était baissé à temps. Il leva son arme vers le crâne imposant du monstre mais tomba à genoux en crachant du sang… Son moignon le faisait tant souffrir qu’il désirait mourir…
Le Deviljho avait enfin réussi à faire voler la glace en éclat et avait tenté d’écraser le chasseur avec son menton muni de pointes mortelles. D’une souple roulade, Javelin s’était dégagé et avait commencé un tir nourri de munitions tranchantes, créant sans cesse de nouvelles coupures fines et peu profondes… Mais douloureuses. Il esquiva un nouveau coup de tête en reculant précipitamment en en profitant pour faire exploser une munition «Pluie de Morphée» juste au dessus du géant au cuir noir. Ce dernier tenta de lutter contre le sommeil mais baissa sa garde lorsque son adversaire lui tira dans sa patte blessée par le froid meurtrier… Il s’écroula sur le coté, assommé.
L’expert de la capture creusa un piège sommaire et réveilla le Deviljho avec une munition perçante. La bête dans un état de rage indescriptible fonça tout droit dans le piège… Ce fut alors un déluge de munitions de toute sortes qui s’écrasa sur le monstre immobilisé… Soudain, l’artilleur fut projeté plus loin par un coup de tête prodigieux et la créature se libéra.
La gueule terrifiante était maintenant à moins d’un mètre et l’haleine pestilentielle du Daemonjak torturait les narines de Noctosun… Cela produit un déclic en lui… Il désira alors que personne n’est à sentir cette horrible odeur. Celle de la chair en décomposition. Celle de la mort.
Ses yeux se rouvrir brusque ment il roula sur le coté, évitant une attaque qui l’aurait tué… Mais le monstre saisit tout de même la jambe gauche du pauvre chasseur qui hurla de douleur en sentant son tibia dans étau. Il hurla de douleur en sentant son tibia se fracturé en plusieurs morceaux… Un voile noir passa sur son visage, cherchant à l’emporter dans les ténèbres. Mais Noctosun lutta et tira une munitiosn plombs qui brisa plusieurs dents de la créature couleur sable mais acheva également de détruire sa jambe. Il poussa un troisième cri de douleur…

En entendant ces horribles hurlements, Javelin eut une pensée pour son ami qui avait des difficultés… Une pensée qui fut une grave erreur… Une pensée fatale. La patte énorme du Deviljho l’envoya à terre avant de s’abattre sur lui. Sa masse incomparable broyait peu à peu les deux jambes de l’expert de la capture… Il toussa du sang et tenta de hurler sa douleur mais son cri resta coincé dans sa gorge. Il tira sans s’arrêter sur le géant, qui, malgré la douleur s’obstina à vouloir briser cet insecte en deux. Ce qu’il fit… Les jambes de Javelin cédèrent et le monstre recula, comme satisfait de son œuvre. Ce fut son erreur… Le jeune homme tira dans sa direction en chuchotant pour lui-même :
-Cœur de Glace…
Un nuage blanc s’échappa de son fusarbalète et une brume enlaça la tête et le cou du Deviljho. La brume se changea alors en glace et le froid mordant chargea de faire suffoquer le géant couvert de cicatrices… Petit à petit, le cœur battant à un rythme effréné ralentit puis se stoppa… Silencieux comme si il avait été gelé. Javelin mourut ainsi, les yeux posés sur un nuage blanc, si rare en ces contrées…
Noctosun ne savait pas encore que son ami était mort… Il était bien trop occupé à essayer de traîner le géant à plaques osseuses dans le néant avec lui. Il continua à faire reculer son adversaire en tirant des munitions plombs, brisant dents et mâchoires du Daemonjak… Se sentant quitter ce monde, l’artilleur invisible ferma les yeux, chargea une munition dans son fusarbalète qu’il connaissait par cœur et pressa la détente en soupirant… La vie quitta son corps, déguisée en un soupir de soulagement tandis que l’Orage Céleste déversait sa fureur divine sur le monstre. Sa peau noircit à vue d’œil et ses yeux perdirent leur éclat quand la foudre circula une dernière fois dans son corps massif. Il s’écroula sur le sable sombre…

Le vent s’arrêta de souffler comme pour ne plus déranger ces quatre fiers combattants, endormis à jamais, bercé dans les bras doux et froids de la mort…
Ce lieu à la fois sacré et maudit ne sera foulé par aucune âme vivante… La Faucheuse en a fait son royaume et plus personne ne pourra venir rendre hommage aux deux héros qui repoussèrent l’échéance inéluctable de la fin du monde. Le chaos viendra un autre jour…

Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes

Message par Malphas Ven 29 Oct 2010 - 17:12

Le voilà le nouveau chapitre ! Un des plus longs que j'ai écrit ! J'en suis plutôt fier et désolé pour l'attente ^^
Maintenant lisez et réactionnez !
Malphas
Malphas

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 17:30

J'adore .

Le daemonjak l'idée me plait .
les combats son bien narré les action bien décrite presque pas ou meme pas de fautes d'orthographe .

Manque une chose que Synyster utilise sa nouvelle Gs et renvoi malphas en enfer dans le prochain chap que tu vas nou écrire qui sera un chapitre encore plus génial que celui la. Hein j'ai raison ?
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par Malphas Ven 29 Oct 2010 - 18:00

Ptet pas un meilleur chapitre, mais oui Synyster vs Malphas dans le prochain ^^
Si ya pas de fautes d'orthographes c'est parce que j'écri sur Word donc je peux les repérer facilement après ^^
Je retrouve le dessin du Daemonjak et je le poste ^^

Merci de ton soutien ^^

EDIT : j'ai le dessin mais je peux pas le poster tout de suite ><
Faut que je le prenne en photo.
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Ven 29 Oct 2010 - 19:01

Waaah vraiment super, tu ne finiras donc jamais de m'impressionner ! Ce nouveau chapitre est vraiment très très bien !
Concernant le fanatique religieux, je devrais bientôt l'avoir terminé, il me manque plus que quelques points à régler.
Rhapsodos
Rhapsodos

Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)

Message par antho30660 Ven 29 Oct 2010 - 21:34

-Nom : tu peux l'appelé Antho , ou Tony ( parce que j'ai aucune idée de nom mdr )
- 16 ans ( ou un peux plus si sa t'arrange )
- il est assez grand (environ 1m80/85) brun cheveux assez long avec des yeux vert ( bon apres sa on s'en fou un peu ^^) il est musclé sans etre une montagne de muscle et sans etre super sec
-il est posé pour son age , tres sociable et il aime s'amusé quand l'occassion ce presente , quand il sagit de ce battre il est toujours present pour protegé c'est amis et ne recul jamais devant un combat . il est aussi assez dragueur mais sans etre lourd (Razz parce qu'apres je te voie venir hein ^^ )
-Arme (ou type d'arme) : il se bat principalement au double lames (etant assez bourin mais tres agile Razz ) les ciel et terre ultimus (ou un truc comme sa Razz )
-Armure : une armure donnant le talent evasion et avec du style (héhé) Razz apres je les connais pas xD
-Passé: il a perdu c'est parents ainsi que son frere (lors de l'attaque d'un rathalos argenté sur leur maison) tres jeune a 8 ans et c'est élevé tout seul , il n'a pas vraiment eu d'amis , des sont plus jeune ages il s'initiait a l'art de la chasse , en spécialisant dans les double dagues arme que portait fierement son pere
-Son rêve, objectif : il veut a tout prix protegé ses amis et devenir l'un des meilleur chasseur afin de faire honneur a sa famille et de pouvoir peut etre terrasé le rathalos argenté ( sa c'est comme tu veux :p )
-Autre : il porte toujours a son doigt l'anneau que son frere lui a donné avant de mourir , et garde toujours les dagues de sont pere meme si il ne les utilise pas

voila apres tu peux modifier se que tu veux ^^ c'est le premier personnage que j'imagine comme sa donc je sais pas si il est tres malléable et si il est facile a cassé dans ton histoire courage :p
antho30660
antho30660

Rang : quete village 7* guilde 4 :P

Message par Malphas Sam 30 Oct 2010 - 11:38

Désolé mais finalement je vais pas pouvoir t'intégrer dans la saison "Evil Chronicles : Insanity"...
Mais ne t'inquiètes pas tu sera dans la prochaine : "Evil Chronicles : Pride" !
Malphas
Malphas

Message par antho30660 Lun 1 Nov 2010 - 0:16

c'est destiné a qui ? Very Happy mdr
antho30660
antho30660

Message par Malphas Lun 1 Nov 2010 - 10:36

A toi, Antho. Désolé...
Malphas
Malphas

Message par antho30660 Lun 1 Nov 2010 - 21:47

Ah ok ! c'est DÉGUEULASSE !!!

non je déconne :p c'est pas grave t’inquiète et puis si j'apparais dans la fics suivante je voie pas pourquoi je me plaindrai :p

de toute façon je continue a lire ta fic et j'attend avec impatiente la suite Very Happy
antho30660
antho30660

Message par Rhapsodos Lun 1 Nov 2010 - 22:13

Ouais, avec cette histoire de personnages, la suite arrive pas ! Evil or Very Mad
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Jeu 11 Nov 2010 - 0:28

Chapitre XXIII : Prince de la Discorde

L’édifice entier trembla soudainement. Les murs semblaient vouloir s’abattre sur Synyster et ainsi lui briser ses os… et ses rêves de vengeance. Il perdit l’équilibre et tomba à genoux. La secousse s’arrêta aussi soudainement qu’elle avait commencé. Sa raison lui hurlait que c’était fini pour ses deux derniers amis et que ce tremblement n’était que la douleur que son âme avait ressentie… Cependant son cœur ne cessait de lui répéter d’avoir confiance de croire en ces deux artilleurs. Il essuya ses larmes et se releva, les poings serrés et tremblants de rage.
-Démons… Chuchota-t-il pour lui-même. Je vous hais. Aussi fort qu’un homme puisse haïr, je vous hais. Les souffrances que vous m’avez fait subir sont… Intolérables. De votre sang impur, l’espoir renaîtra.
Un rire retentit dans les profondeurs de l’âme de Synyster. Un rire sinistre et charmeur à la fois. Le jeune homme empli d’obscures pensées reprit son chemin vers la plus haute tour, l’endroit le plus logique qu’un démon corbeau choisirait comme perchoir. Il ignora avec difficultés les hurlements de souffrance qui se faisaient entendre derrière des portes massives engoncées dans les murs de pierre du manoir terrifiant. Des ricanements odieux aussi…
Ce ne fut qu’une dizaine de minutes plus tard que le jeune homme se retrouva devant l’escalier menant au sommet de la tourelle la plus haute. Des escaliers étroits et en colimaçon. Sans attendre, Synyster gravit les marches quatre à quatre. Les supplications entendues quelques instants plus tôt le torturaient… Des gens mourraient, souffraient et il avait fait la sourde oreille, s’enfuyant loin de ces horreurs. Il eut envie de vomir en se remémorant cette action terrible... Il s’arrêta de courir soudainement et commença à se mutiler avec violence. Il se cognait le torse violemment, s’arrachait la peau de ses ongles… Se mordait la langue jusqu’au sang et se brisait les orteils contre le mur de pierres. Lorsqu’il fut épuisé par ce massacre, il glissa contre le mur, ferma ses yeux et commença à respirer de plus en plus lentement. Son cœur battait faiblement…
Tout espoir est perdu, à cause de ce que j’ai fait. Se battre est tellement inutile, le simple fait de respirer encore constitue une atteinte au bien-être des gens nécessiteux… La mort est tout ce que je mérite… Les pensées funestes du chasseur semblaient révéler une faille dans son armure.

-Alala. Je suis déçu, tellement déçu. Si je t’ai choisi c’est parce que tu étais un des hommes les plus puissants de ce monde… Il faut croire que j’ai fait une erreur, susurra le démon Lucifer.
Le jeune homme ouvrit ses yeux sur un monde qu’il connaissait si bien. Une pluie de cendres chaudes tombait sur un lac de sang… Deux falaises surplombaient ce lieu effrayant, supportant les deux âmes qui se partageaient le corps du jeune chasseur.
-Je n’ai pas besoin de toi, démon… Commença Synyster.
Cette phrase déclencha l’hilarité de Lucifer, qui de son rire doux et si agréable à entendre perturba les pensées du jeune homme haineux. Ce son familier lui rappela ce pourquoi il était là. Il avait tenté de se tuer car sa raison et son esprit avaient été avalés par les ténèbres. La seule lumière qui éclairait son chemin parsemé de zones d’ombres et nimbé de brume s’était éteinte peu à peu. Son désir de vengeance l’avait quitté…
Depuis sa naissance, il errait dans la vie qu’on lui avait imposée. Destiné à être maudit, destiné à une vie troublante. Une vie de peine et de douleurs, de pertes et de morts… Perdu et seul sans sa lumière. Haine.
-Oh… Pas trop mal, chuchota une voix doucereuse. Tu as retrouvé chemin presque sans mon aide… N’oublie pas maintenant : ta lanterne est déjà noire alors pourquoi la laisser se noircir davantage ?
Je veux son cœur…
-Hm… Je suis maître de mon destin ! Hurla Synyster en quittant ce lieu résumant si bien ses pensées et sa vie. Il put tout de même entendre le rire du Démon résonner dans sa tête.
Il n’allait plus abandonner sa lanterne.
Plus jamais.

Dès qu’il revint dans le monde réel, il sentit les ténèbres qui avaient eu raison de lui un peu plus tôt l’assaillir. Il secoua la tête tentant de chasser cette présence si noire de son esprit. Sans succès. Alors qu’il allait de nouveau devenir fou, il entrevit une lumière… Il se précipita vers elle et la brandit haut au dessus de sa tête…
-Je te hais ! Je te hais ! Vociféra-t-il en direction du plafond.
Comme si ces mots avaient un impact sur l’ombre qui l’engloutissait peu à peu, les plumes noires reculèrent avant de quitter son âme rongée par le désir de vengeance. Il avait réussi à repousser le pouvoir de Malphas ! Ivre de son acte incroyable, il monta vers le nid du démon corbeau. Inexorablement.
Quelques minutes plus tard, il se retrouva face à deux lourds battant de bois, probablement taillé dans un chêne millénaire. Un symbole était peint dessus avec du sang… Un symbole que Synyster avait déjà vu, sur le crâne d’un Nargacuga… Une larme coula, libre, sur sa joue à l’évocation de souvenirs douloureux comme ceux-ci… Ses amis avaient été massacrés par ce monstre, mais maintenant c’est à son tour de payer pour ses crimes !
Il repoussa violement la porte et fit irruption dans une pièce plutôt spacieuse. L’intérieur était jonché de papiers, avec des symboles étranges écrits dessus. Des dizaines de cages à oiseaux vides ou occupées étaient répartis sur des étagères. De hauteurs inégales, on trouvait également une quantité de livres inimaginable sur ces mêmes étagères. Au centre de la pièce, un tapis noir avec le symbole de Malphas peint en rouge. La seule fenêtre était un grand trou dans le mur qui donnait sur un balcon de style ancien. Quelques meurtrières trouaient tout de même les parois la tour… Dans un coin de la salle, un majestueux bureau avec tout le matériel pour écrire : plume, porte-plume, feuilles, encre… Une chaise fait du même bois, et sûrement du même arbre que la porte et le bureau était devant ce dernier. Quelques plumes de corbeaux étaient au sol, provenant sans aucun doute des volatiles enfermés dans les volières. Etrangement ceux-ci étaient calme et regardaient l’intrus avec étonnement…
Un battement d’aile se fit entendre et le démon corbeau fit son apparition dans la pièce en entrant par le balcon. Dans ses serres, un cadavre humain, probablement celui d’un fermier égaré. Il ouvrit son bec et prononça d’une voix rauque :
-Bienvenue dans mon humble demeure.
-C’est quoi cette voix ? Demanda sèchement le chasseur.
-J’ai aucune raison de te répondre… Croassa le démon. Moi Prince de la Discorde, n’a rien à expliquer à un insignifiant et pathétique humain.
-Di…Discorde ? Alors… C’est… C’est pour ça que Javelin a réagi comme ça ? Et… C’est toi qui as instauré la discorde en moi… ?
-Oui. Et cela s’est révélé plutôt efficace, ricana Malphas. Juste en regardant tes blessures ont peut voir que c’est toi qui te les ai infligé…
-Espèce de monstre ! Comment as-tu osé employer des méthodes aussi fourbes sur moi ou mes amis ?
-Je suis un démon, sale petit insolent ! Je suis un Prince des Enfers !
Sur ces mots, il fit apparaître une longue lance noire. Dentelée et fine, elle paraissait mortelle... Malphas la fit tournoyer dans sa main droite un instant puis attaqua.

Synyster para de justesse avec sa nouvelle épée. La puissance de son adversaire était incroyable et il avait du mal à repousser son attaque… Il réussit cependant à déstabiliser e démon en lui envoyant un coup de pied. Vif et agile, Malphas avait évité le coup d’un bond en arrière. Il plongea ensuite sa lance devant lui mais le jeune homme la repoussa avec sa lame. Encore une fois, c’était de justesse… Il détacha Venomalia et la posa au sol sous le regard amusé du Prince de la Discorde.
-Tu m’as l’air bien loyal, pour une fois déclara Synyster.
Sa moquerie fut sans effet et la lance noire du démon corbeau passa juste au dessus de sa tête. En effet, le chasseur s’était baissé, ayant anticipé l’attaque. Il dut sauter pour ne pas se faire faucher par le pieu et tenta une riposte. Toujours en l’air il leva Scylla au dessus de sa tête et l’abattit sur le sol, à l’endroit précis où se trouvait Malphas, une fraction de secondes plus tôt. L’acide entreprit de dévorer les pierres grises qui constituaient le sol et un trou commença à se former. Satisfait de la puissance de sa nouvelle épée, le chasseur haineux traça un arc de cercle devant lui, où le démon se tenait debout. Ce dernier para cette attaque sans difficulté en soutenant le haut de sa lance de sa main gauche. Il repoussa alors son opposant d’un coup de pied dévastateur. Synyster hurla de douleur quand les serres du corbeau traversèrent les plaques de son armure et dessinèrent trois traits rouges sur son torse… Il ne put éviter un second coup de pied qui le propulsa contre le mur… Il s’effondra au sol en crachant du sang. Il voyait trouble et son ennemi en profita pour lui asséner un formidable coup à la tête avec le coté de sa lance.
Les ténèbres se rapprochaient… Les ombres grandissaient et se réjouissaient d’avoir une âme corrompue par la vengeance en repas. Les plumes noires commencèrent à étouffer toute la volonté du chasseur... Soudain une lumière s’alluma et Synyster hurla de rage en se libérant de l’étreinte mortelle du Prince de la Discorde. Il lui trancha une aile dans une fontaine de sang et une tempête de plumes sombres. Le croassement de douleur indiqua au chasseur que son adversaire pouvait être vaincu, voire tué ! Il continua dans sa rage et sa haine meurtrière et trancha l’autre aile noire du démon… Le sang écarlate coulait à flot dans le trou creusé par Scylla un peu plus tôt. Du sang humain.

-Quoi ?! S’étrangla Synyster en regardant avec stupéfaction la pointe ébène qui ressortait de son abdomen. Il leva les yeux et vit Malphas qui avec son bec étrangement étiré, semblait sourire… Un rire guttural et terrifiant résonna dans la pièce.

Malphas
Malphas

Message par Malphas Jeu 11 Nov 2010 - 0:31

Enfin la suite me direz vous ! Mais ce n'est pas la fin, et je me réjouis de garder un petit suspense Twisted Evil
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Jeu 11 Nov 2010 - 1:25

Ah, j'aime j'aime j'aime ! La folie aura-t-elle raison de Synyster ?
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par antho30660 Jeu 11 Nov 2010 - 3:09

j'aime !! vivement la suite Razz :tkt:
antho30660
antho30660

Message par Rhapsodos Jeu 18 Nov 2010 - 2:19

Bah alors, tu nous finis pas cette fic' ?
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Jeu 18 Nov 2010 - 16:06

Tiens c'est marrant que tu dises ça Razz
Allez quoi, c'est pas la mort 8 jours Rolling Eyes
Lisez et réactionnez !
Malphas
Malphas

Message par Malphas Jeu 18 Nov 2010 - 16:08

Chapitre XXIV : Derrière ce monde…

Synyster s’écrasa au sol comme un poupée de chiffon. Il avait perdu… Son sang coulait à flot, et sa vue se brouillait. Il réussit tout de même à ramper jusqu’à un mur et s’y adossa avec peine. Malphas regardait la scène avec une lueur d’amusement dans les yeux. Le chasseur, mit de l’herbe sur sa blessure et réprima un cri quand l’effet désinfectant de la plante se fit sentir. Le jeune homme banda sa plaie en remerciant le ciel (ou Lucifer ?) qu’aucun organe vital n’ait été touché. Il ferma les yeux et but un breuvage jaune qui était célèbre pour ses propriétés curatives exceptionnelles. La douleur se dissipa peu à peu et les forces de Synyster commencèrent à revenir, accompagnés d’une haine pure. Il rouvrit les yeux et se remit sur pied. Il se mit en position de combat, lame tendue devant lui. Prêt à en finir.
Le démon fonça sur lui, lance pointée vers son cœur. Le jeune homme se baissa à temps et balaya les jambes de Malphas. Malheureusement celui-ci esquiva Scylla d’un bond et en profita pour lacérer le visage de Synyster avec ses serres. Dans un hurlement de douleur, le maître des toxines parvint à saisir la jambe gauche du Prince de la Discorde et le projeta contre le mur de pierre. Un craquement retentit puis la puissante lame remplie d’aide cloua le corbeau au mur, tel un vulgaire papillon épinglé sur un livre de collectionneur. Se doutant d’une autre illusion, le chasseur se jeta sur le coté. Une lance noire perfora l’air à l’endroit précis où se trouvait Synyster, une seconde plutôt. Le cadavre accroché au mur se dispersa en une multitude de plumes noires et vint reconstituer une des ailes de Malphas… Pour une fois, le sentiment peint sur l’étrange visage du démon n’était pas l’amusement ou la cruauté mais… La surprise ! Cet humain avait résisté à une de ses illusions ! Il secoua la tête et plongea ver Synyster. Ce dernier se plaqua au sol et roula sur le coté pour atteindre Venomalia. Il se releva pour parer un coup qui lui aurait perforé le ventre de part en part. D’un petit bond en arrière, le jeune homme haineux évita un coup circulaire avant de riposter en abattant lourdement sa lame sur son ennemi. Le Prince de la Discorde para sans difficultés mais ne put prévoir le coup de pied qui l’atteint aux côtes. Même si ce n’était qu’un simple coup de pied, le chasseur avait mis toute sa rage dedans et le choc projeta Malphas à l’autre bout de la pièce. Il se stabilisa dans l’air avec ses grandes ailes noires, monta le plus haut possible et redescendit en piqué, pointe couleur de nuit vers le sol. Synyster recula rapidement. Pas assez. Le pieu sombre du démon corbeau se ficha dans une gerbe de sang dans le pied gauche de celui-ci. Il poussa un cri de souffrance puis esquissa un sourire.
-Pas grave je suis droitier.
En même temps qu’il prononçait ces paroles, le maîtres des toxines traça un grand arc de cercle avec Venomalia. Ses crocs rencontrèrent le corps couvert de plumes de Malphas, en crachant par la même occasion, son terrible venin. Un croassement de douleur vint prouver à Synyster que son attaque avec été utile. Le chasseur roula plusieurs fois, au cas où il serait victime d’un maléfice… Le corps du démon corbeau resta au sol, convulsant, dans une mare de sang. Le jeune homme allait achever son adversaire quand une lance balaya ses pieds. Encore une illusion ! Allongé sur le dos, Synyster put voir la pointe couleur de nuit se précipiter sur son torse. Grâce à un réflexe incroyable, il évita l’attaque en roulant sur le coté, échappant une fois de plus à la mort ! Malheureusement, son bras gauche fut touché et le chasseur fit rapidement un garrot pour éviter que tout son sang ne s’écoule… Un prodigieux coup de poing l’atteint à la tempe et l’envoya contre le mur. La violence du coup avait surpris Synyster qui avait lâché son épée.
Le jeune homme se retrouvait maintenant face à Prince des Enfers, désarmé et bien amoché…

Il se releva et sentit quelque chose dans son dos. Scylla ! Toujours planté dans le mur, il l’avait complètement oublié ! Il la sortit du mur et para de justesse une charge du démon corbeau. Dans son dos, l’acide avait rongé le mur et le vent s’engouffra avec violence dans la pièce créant un courant d’air entre ce trou béant et le balcon. Tous les notes et fiches de Malphas s’envolèrent parmi les plumes noires, gênant les deux combattants. Le chasseur trancha l’air devant à lui à multiples reprises pour repérer son adversaire et avait le fol espoir de le toucher à l’aveuglette… Les cages d’aciers posées sur les étagères furent réduites en miettes par la rage et la fougue de Scylla. Les secondes passaient et Synyster ne trouvait toujours pas le Prince de la Discorde. Il commença à céder à la panique... Que pouvait-il faire s’il ne voyait pas son adversaire ? La sueur perla sur son front et il eut un hoquet de surprise quand une lance fendit l’air à une dizaine de centimètres de son visage… Apparemment, le corbeau était également embêté par cette danse de feuilles et de plumes. Sans prévenir, le maître des toxines abattit Scylla droit devant lui, à l’endroit d’où provenait la lance… Un bruit suraigu vrilla les tympans du jeune homme et une silhouette noire tomba devant lui. Une aile.
Sans réfléchir, il s’en saisit et la jeta dans le vide… Une voix rauque s’éleva :
-Toi… Toi… TOI !!!
Le démon surgit devant Synyster et tenta de lui asséner un coup de poing. S’attendant à ce genre d’offensive, le chasseur bloqua avec son arme et tenta de riposter en cognant le crâne du corbeau avec le plat de sa lame… Mais on ne peut rien prévoir dans un combat face à un démon… Malphas s’était baissé et avait fauché les jambes de cet imprudent humain avant de l’attraper par la nuque et le lancer vers le balcon… Synyster bascula derrière la rambarde. Quatre doigts. C’était ce à quoi il devait sa vie. En effet, d’un geste désespéré, le jeune homme haineux avait réussi à s’accrocher au rebord. Mais le démon corbeau se rapprochait à pas lents pour en finir… D’un mouvement rapide de son épieu, il trancha les quatre doigts du chasseur qui entama une longue chute dans le vide, vers une mort certaine. Il tombait, tel Icare, vers un labyrinthe de douleur et de tortures.

Il s’écrasa une centaine de mètre en contrebas. Chose incroyable, il était en vie. Encore plus incroyable, sa colonne vertébrale était intacte…
-Tu n’es pas un être humain normal susurra une voix venant des tréfonds de l’esprit du jeune homme maudit. Tu es bien plus qu’un humain… Tu es un démon. Un démon… Ce mot résonna dans sa tête pendant quelques secondes, lui faisant clairement comprendre qu’il ne valait pas mieux que cet ignoble Prince de la Discorde… Synyster secoua rapidement la tête et regarda vers le sommet de la tour. Il tenait son épée d’une seule main à cause des doigts qu’il avait perdu au sommet du château du démon corbeau.
Un météore noir s’écrasa violement, non loin du chasseur. Lorsque la poussière se dissipa, celui-ci put voir Malphas se tenir fièrement debout, malgré l’aile qu’il lui manquait. Il toisait Synyster avec haine et mépris. Dans un hurlement de rage, le jeune homme se précipita sur le démon et trancha horizontalement l’air qui se trouvait devant lui. Sans que son adversaire puisse réagir, le maître des toxines trancha tout ce qui se trouvait face à lui, du bas vers le haut. Le démon, qui avait bondit pour éviter la première attaque ne put qu’attendre la morsure de Scylla… Sa seconde et dernière aile se dispersa dans une explosion de plume noire mais l’image de Malphas ondulait bizarrement. Mu par un instinct de survie surprenant, le chasseur se retourna et se mit en garde. La lance noire fut alors déviée par cette protection. Le jeune homme comprit alors soudainement ! C’était ses ailes qui lui permettaient de créer ces illusions ! Maintenant qu’il n’en avait plus qu’une, elle étaient beaucoup plus instables et facile à distinguer de la réalité. Le Prince de la Discorde croassa pour exprimer sa fureur et tenta de passer outre la défense de Synyster. Sans succès. Ripostant avec haine, le jeune chasseur brisa le crâne de son adversaire du plat de sa lame… En voyant l’image chanceler, il se baissa et balaya le sol autour de lui. Les crocs impitoyables de Scylla attaquèrent la chair de Malphas qui tomba à la renverse. D’un coup descendant, la dernière aile fut détachée du corps…
L’horrible son entendu quelques minutes plus tôt, vola l’ouïe du chasseur maudit… Malgré le fait qu’il ne soit plus humain, ses tympans ne pouvaient résister à deux cris d’une telle intensité. Le corbeau commença à se relever mais tomba à genoux, trop faible. En effet l’acide avait rongé les plumes noires de son dos, qui n’était d’ailleurs plus qu’un amas de plaies et de cicatrices affreuses… Ses jambes avaient subit le même sort. En hurlant toute sa haine et son désir de vengeance, Synyster décapita le Prince de la Discorde. Le chasseur laissa exploser sa joie. Il avait gagné ! Il n’était pas mort ! Les Portes de l’Enfer se refermèrent. Finalement, ce n’est pas les derniers instants du héros au cœur rongé par la haine…
Mais cette joie était éphémère, il le savait bien… Il s’écroula sur le sol. Même s’il n’entendait rien de ses paroles, le jeune homme cria le nom de ses amis et proches tombés au combat…

Danyal. Amalia. Les habitants de Logiarina. Nightmare. Scylla. Dysaster, Charybde et tous les autres membres de Phoenix Feather. En particulier Frederica, Tristwen et Noctosun. Les deux mercenaires du désert : Panzyth et Javelin...
Les larmes coulaient à flot sur ses joues rougies. Il pleura et sanglota pendant près d’une demi-heure en se disant qu’il était le seul survivant du bain de sang qu’avait été sa vie… Il se sentit sombrer dans l’inconscience. Si douce et paisible…

Il se retrouva alors dans ce lieu qu’il connaissait tant. Son esprit. Il y vit le démon Lucifer s’avancer vers lui à grandes enjambées. Il arrive au bord de sa falaise mais continua et posa un pied dans le vide. Puis un autre. Pas après pas, il franchissait le gouffre que Synyster avait creusé pour empêcher le Démon de s’emparer de son corps… Lucifer, toujours aussi bien habillé, était maintenant juste devant le jeune homme. Il prit son visage entre ses mains, sourit, et lui ouvrit la gorge…
-J’ai plus de besoin de toi. Chuchota-t-il à son oreille.
Le sang se déversa hors de Synyster en même temps que sa vie. Son âme souillée par la présence du manipulateur démoniaque se consuma lentement…
Les Portes de l’Enfer se rouvrirent violemment. Le jeune homme maudit fut attiré brutalement dans les bras de la Mort… Son étreinte froide et réconfortante. Une larme coula sur la joue du héros… Il se rappela qu’il avait perdu tout le monde, et que personne ne serait pour le pleurer, lui rendre hommage. D’autres larmes coulèrent, formant une mare de tristesse dans lequel se reflétait le visage de Synyster. Pour l’éternité.
La solitude, glaciale, l’enveloppa une dernière fois.

Derrière ce monde, se cache un autre, plus terrible encore. Un monde dans lequel les monstres courent les rues, les fantômes errent en libertés. Notre esprit… En chacun de nous se trouve un démon. Et nous portons tous des masques pour cacher ces noirs secrets…
Malphas
Malphas

Message par Malphas Jeu 18 Nov 2010 - 17:29

Epilogue…

Un corbeau s’envola du lieu où un héros avait vaincu un démon… Il planait maintenant dans le ciel, ailes déployées, il laissait le vent le porter. Il errait sans but, jouant à cache-cache parmi les nuages… Soudain, une flèche transperça le fier rapace qui tomba vers le sol à une vitesse vertigineuse. Le choc avec le sable noir des Terres Dévastées acheva le pauvre oiseau. Dans ses yeux se lisait la peur. Une main solide attrapa le cadavre du corbeau. Il retira la flèche, et se remit en route vers sa maison…
Une ombre passa au-dessus du paysan qui avait abattu le corbeau. Il leva les yeux et put apercevoir un autre rapace au plumage noir, plus gros que le premier qui virevoltait parmi les sombres nuées. Dans ses yeux, une lueur d’intelligence. Son bec s’entrouvrit et il croassa agressivement. Il plongea en piqué vers le pauvre fermier qui s’enfuyait, apeuré… L’oiseau lacéra le dos du jeune homme de ses serres, le projetant au sol. Il se posa ensuite à coté de lui et attaqua à coups de becs violents sa nuque dénudée. Le paysan se débattait mais ne pouvait rien faire pour se défendre… Ses mouvements vains s’estompèrent quand, le bec tranchant du corbeau arracha les yeux du jeune malchanceux… Un rire guttural résonna dans le désert noir.
Un démon ne meurt jamais… Même si son corps est détruit, son âme vile et disgracieuse se camouflera dans ce qu’il aime le plus, jusqu’à ce que une vie soit prise par ce démon… Il recouvrera sa nouvelle forme et pourra retourner en Enfer.

Le Démon était en train de se promener dans un bois sombre aux arbres meurtris par la violence de l’hiver. Il était pensif, comme perdu dans ses pensées. Sa puissance avait considérablement augmentée mais ce n’était pas assez. Ce n’était jamais assez… De plus c’était ennuyant de rester confiné dans l’esprit d’être humains pathétiques. Il faut tout de même avouer que ce dernier candidat était distrayant… Il avait été également assez fort pour lui résister. Grâce, ou plutôt à cause de lui, les règles allaient changer. Un sourire étira les lèvres froides de Lucifer.
Pourquoi n’aurait-il pas droit de s’amuser un peu ?

Fin d'Evil Chronicles : Vengeance !!
La tragique histoire de Synyster prend fin ici...
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Jeu 18 Nov 2010 - 22:47

Bah j'ai peut-être pas fini ma fic, mais elle était pas aussi bonne que la tienne, et je me suis pas arrêté à un chapitre de la fin Razz
Sinon, que dire de ce chapitre si ce n'est ... Waaah !
Un très beau combat et un démon indestructible, bon mélange Wink ! Vraiment super !
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par antho30660 Jeu 25 Nov 2010 - 15:25

tres simpatique comme fic j'ai beaucoup aimé le coup du demon qui ressucite ^^ mais j'ai de la peine pour synyster Sad mdr bref j'espere que y'aura une suite comme tu nous la laissé croire Very Happy

bonne continuation :tkt:
antho30660
antho30660

Message par Malphas Jeu 25 Nov 2010 - 18:49

Bien sur qu'il y aura une suite !!
Je fais juste une petite pause là ^^
Fin pour pas perdre la main j'écris quand même : Divinité des Profondeurs
Si vous voulez commentez cette petite fic, faites le ici ^^
Malphas
Malphas

Message par bybyl Jeu 25 Nov 2010 - 19:27

Super cette fic, BRAVO!
Vu tes talents, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil, et même postuler a ma fic pour connaitre ton jugement? J'ai pas encore commencer, pas asser de gens, mais je fais a peu de pub sur cette fic exeptionnelle!
Ca s'appelle " La révolte des wyverns ".
Svp.

Bonne continuation, j'attend la suite!

bybyl

Rang : rang 6 guilde et fini village

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/la-revolte-des-wyvern

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant