Evil Chronicles
+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Evil Chronicles
Alors il y a une autre entité en plus de Lucifer ? Le Jester mauvais donc ^^
Et sinon, le Tueur de Tempêtes finit encore dans un état lamentable, faudrait qu'il pense à son corps celui là.
J'ai adoré le coup de la transfusion, pas du tout abusé Jester a de la chance quand même, parce que tenter ça au bluff ... Il aurait mieux fait d'écouter le docteur (d'ailleurs niveau nom tu t'es pas trop foulé )
J'espère que le type de la cathédrale est celui que j'ai contribué à créer J'ai hâte de le voir celui là ^^
Bref, encore un très bon chapitre !
Et sinon, le Tueur de Tempêtes finit encore dans un état lamentable, faudrait qu'il pense à son corps celui là.
J'ai adoré le coup de la transfusion, pas du tout abusé Jester a de la chance quand même, parce que tenter ça au bluff ... Il aurait mieux fait d'écouter le docteur (d'ailleurs niveau nom tu t'es pas trop foulé )
J'espère que le type de la cathédrale est celui que j'ai contribué à créer J'ai hâte de le voir celui là ^^
Bref, encore un très bon chapitre !
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Evil Chronicles
Merci beaucoup ^^
En ce qui concerne le nom du docteur, c'est fait exprès, c'est juste une grosse référence à One Piece, et puis c'est un personnage qui ne sera pas utilisé après alors pourquoi pas
Pour le prochain chapitre je ne dirais rien à part que de nombreuses révélations se feront
En ce qui concerne le nom du docteur, c'est fait exprès, c'est juste une grosse référence à One Piece, et puis c'est un personnage qui ne sera pas utilisé après alors pourquoi pas
Pour le prochain chapitre je ne dirais rien à part que de nombreuses révélations se feront
Malphas- Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010
Re: Evil Chronicles
Raah je veux savoir !
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Evil Chronicles
Désolé du retard, j'étais pas vraiment dan sun epériode "écriture" lol, on va parler d'une petite panne d'inspi x)
Mais là c'est bon, tout est réglé
Donc voilà le nouveau chapitre qui finalement ne comporte pas de révélations... Ah que j'aime vous faire languir =P
Chapitre X : Une belle rencontre
L’homme s’avançait maintenant vers nous à pas lents. Il était vêtu d’une armure blanche dont le cuir blanchâtre était taché de sang. Une armature métallique se dessinait sous la peau épaisse et solide du Khezu qui avait jadis servi à confectionner cette superbe armure, alliant légèreté et solidité. Dans son dos pointait une magnifique lance dont les cotés avaient été, il y a fort longtemps maintenant, taillé pour former comme une lame. Un étrange pieu de fer pouvant être manié comme un gigantesque katana mais, la lame comme la pointe étaient émoussées par endroits, comme si elles n’avaient pas été aiguisées depuis des années... L’étrange homme s’aperçut que je fixais son arme et il déclara :
-Je l’ai baptisée « Soif de Souffrance »… Oh mais je ne me suis pas présenté !
Il enleva le capuchon de sa tête pour dévoiler un crâne rasé à la perfection. Un grand sourire ornait son visage et de ses yeux marron clair émanait comme une sorte d’aura bienveillante, chaleureuse. Ses traits évoquaient ceux d’une personne âgée d’une trentaine d’années. De taille moyenne, il avait l’air d’un moine … Mis à part le fait qu’il porte une armure bien sur.
Il me tendit la main, comme s’il voulait je la lui serre.
-Mon nom est Emist. Je suis le maître des ces lieux ! Etes vous venu chercher la rédemption ?
-Euh… Non mais… Commençai-je.
-Tant mieux ! Behemoth n’apporte pas la rédemption !
-Quoi ? C’est qui ce Behem…
-C’est le Dieu ! Le seul l’unique, la vraie foi, la seule religion véritable en ce monde !
-Euh… D’accord… Je voudrais savoir si…
-Donc que venez vous faire ici ? Attendez un instant… Voulez vous que j’achève ce poids sur vos épaules ? Demanda-t-il avec gentillesse en me montrant de la main un Thunder inconscient.
-Hein ?!
-Le tuer, l’exécuter, le sacrifier… Vous savez, le faire passer de vie à trépas. Ajouta-t-il avec un grand sourire. Je ferais sa vite si vous voulez avec le moins de sang possible…
-Mais vous êtes malade ? M’indignai-je. Ce mec est mon meilleur ami, je viens de le sauver grâce à une technique folle de médecine, je veux pas qu’il meure…
-Vous êtes médecin ? C’est marrant moi aussi…
-Mais putain mais tu vas la fermer ! Je…
-Zehahahaha ! Personne ne m’avait jamais parlé de la sorte ! Allez, entrez que nous discutions autour d’une petite mare de sang.
-Pardon ?
-Rien, vous verrez.
Ce mec est totalement fou. Comment quelqu’un à l’aspect aussi engageant et respirant la bonté pouvait être rongé par des idées aussi meurtrières et sanglantes ? Et comment pouvait-il sourire en parlant d’exécutant une autre personne ? Mais, étrangement, il m’inspirait confiance… Et puis je n’avais pas vraiment le choix, Thunder avait besoin de repos et mon dos n’était pas le lit le plus confortable qu’on puisse lui trouver. Je suivis Emist dans son humble demeure comme il s’amusait à l’expliquer pendant que nous marchions.
L’intérieur de la cathédrale était décorée de façon vraiment morbide. Des tapisseries illustrant des scènes de massacre pendaient aux murs et couvrait des trous faits il y a des décennies… Il y avait aussi quelques scènes de chasse mais elles étaient des plus sanglantes. Je me demandai même si le sang était du tissu rouge ou du véritable sang aspergé sur la tapisserie… Enfin, peu d’importance, ce mec était un psychopathe sanguinaire, pas besoin de chercher d’autres preuves de sa folie. Je levai les yeux et découvris que la lumière provenait de lustres suspendus au plafond grâce à des chaînes, rouillées pour la plupart et agrémentées de pointes. Cela me rappela les armes de… Non, mieux vaut ne pas y penser. Qui sait quels instincts de tels souvenirs pourraient réveiller, et puis y penser était beaucoup trop douloureux.
Des bougies étaient répartis sur les lustres et leurs flammes vacillaient à cause du vent qui s’engouffrait dans l’édifice par de nombreux trous. Enfin nous arrivâmes devant… Une table ?!
La table en question était en fait une sorte de bassin rempli de sang, couvert par une fine couche de verre. Je ne me concentrai pas plus sur l’étrange meuble, de peur de voir flotter quelques organes dans la mare rouge.
-Prenez donc un siège mon jeune ami.
Et merde… Combien de temps allai-je devoir rester ici ?
-Bien sur. Mais le plus important est la sécurité de mon nom ami. Où est-ce que je peux le poser ?
-Ah oui. Pardonnez ma mémoire, il arrive qu’elle flanche quelque peu. Rien de grave, merci de vous inquiéter. Seulement de petits trous de mémoire, ajouta-t-il avec un grand sourire chaleureux. Par exemple, j’ai oublié la totalité de mon enfance ainsi que mes premières années adultes. C’est très courant.
-Euh… Et pour Thunder ?
-Ah, j’ai faillis oublier encore ! Janna ! Viens vite et occupes toi de l’ami de monsieur.
A peine eut-il finit sa phrase qu’une jeune femme vêtue d’une étrange robe de tissu noir qui laissait à découvert son ventre, son dos et ses jambes entra. La robe était plutôt décolletée, pour le plus grand plaisir d’Emist si l’on suivait son regard.
-Janna je te présente…
-Jester.
-C’est ça, je te présente Jester, notre invité. Et voici Thunder, le mec inconscient là bas. Va l’installer dans la salle de repos.
-Oui, grand prêtre. Déclara la belle jeune femme.
-Zehahaha ! C’est l’une de mes disciples, je l’ai recueillie et convertie à la seule vraie religion, pour son bonheur. Malheureusement, elle a fait vœu de chasteté… Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Ajouta le psychopathe d’un air dépité.
-Vous voulez dire que vous avez plusieurs disciples ?! M’exclamai-je interloqué.
-Bien sur. Bon ok, la plupart sont enterrés dans les catacombes, ils étaient seulement membres temporaires de ce culte. Des offrandes au grand Behemoth.
-Je comprends.
Je me retins d’éclater de rire. Cet homme était totalement fou, il venait de m’avouer qu’il avait sacrifié un grand nombre d’hommes pour un dieu démoniaque et le tout avec le sourire ! Un sourire qui semblait contagieux d’ailleurs… Je ne pus me contenir davantage et explosai, bientôt rejoint par le moine psychopathe. Il s’empara alors de deux verres cachés sous la table et les remplis avec… Le sang qu’il y avait dans la table. Il me tendit le verre mais je préférai le refuser poliment.
-Pas de vin ?
-Vous voulez dire que c’est du vin ?
-Bien entendu ! Vous ne croyez tout de même pas que c’était du sang ? Je suis un être humain, tout comme vous, pas un ignoble vampire ! S’exclama le religieux avec verve.
-Vous vous méprenez sur la personne ! Répondis-je en enseignant d’imiter son langage.
J’acceptai le verre et goûtai au plus merveilleux breuvage qu’il ne m’ait jamais été donné de boire.
-Délicieux, n’est-ce pas ? Je le fais moi-même. Voulez vous savoir comment ? Me demanda mon interlocuteur toujours de sa voix aimable.
-Sincèrement, non ! M’amusai-je en faisant tourner le liquide écarlate dans mon verre.
-Zehahaha ! Vous ne savez pas ce que vous ratez ! Bah, tant pis pour vous… Excusez moi, mais je dois aller préparer une petite cérémonie. Je vais vous laisser souper avec Janna et mes autres disciples.
-Euh d’accord…
Emist quitta la « mare de sang » et descendit dans les sous-sols par une trappe dans le sol.
En un clin d’œil la jeune femme se présenta à moi et me proposa de me montrer le chemin vers la salle à manger.
Je la suivis donc jusqu’à une porte de bois massive (rongée par les mites bien sur). Je l’aidai à la pousser puis pénétrai dans une vaste salle, éclairée par des chandelles posées sur une gigantesque table. Y étaient assis plusieurs personnes, une dizaine à vue de nez. Quelques femmes mais surtout des hommes. Ils plaisantaient comme des personnes normales, autour d’un repas normal. Tout cela me semblait suspect… Janna me montra un siège et je m’installai entre un jeune homme et Janna elle-même.
-Je vous prie d’accueillir notre invité comme il se doit ! Déclara la jeune femme d’une voix forte.
-Salut mec !
-Bonjour.
-Yo !
-Dégages, sale hérétique !
-Votre voyage s’est bien passé ?
-T’as faim ?
Je rougis devant tant d’attentions, il faut dire que je n’étais plus vraiment habitué à voir autant de personnes à la fois. Je souris poliment, répondis à quelques questions puis m’attaquai à ma côte de Kelbi.
Une fois ma faim rassasiée, je me surpris à engager la conversation avec ma voisine. J’appris donc qu’elle avait seize ans et qu’elle était l’assistante du Grand Prêtre, c'est-à-dire ce taré de Emist. Elle avait rejoint le culte pour que Behemoth lui accorde la force d’écraser le tyran qui asservissait son peuple… Elle me présenta rapidement les autres disciples et je découvris que tous désiraient que ce soi-disant dieu leur accorde le pouvoir d’accomplir une action glorieuse ou non, mais dans le sang et la douleur.
-Au fait tu vas avoir l’honneur d’assister à l’une de nos cérémonies ! Souris Janna.
-Euh, franchement, je préférerais pas ! M’esclaffai-je.
Je m’arrêtai constatant que j’étais le seul à rire. Puis je pris conscience que je m’étais plutôt bien déridé et que la présence de tous ces inconnus ne me gênait plus outre mesure…
-Etrange pour un grand timide comme moi, me susurra une voix familière, que j’étais le seul à pouvoir entendre. Lucifer.
Je regardai à l’intérieur de mon verre, comme pour y déceler la présence de drogue.
-Trop tard, me chuchota mon voisin à l’oreille.
-Que… Que m’avez-vous fait ? Parvins-je à articuler.
-Janna t’avait bien dit que tu participerais à notre cérémonie, non ? En tant qu’offrande du jour…
-Jamais !!
Ce cri qui s’échappait de ma gorge ne provenait pas de moi. Enfin, en partie seulement… J’écrasai mon poing sur le visage de mon voisin puis tentai de couper la respiration de Janna d’un coup de coude. Je ne rencontrai que de l’air… Depuis quand était-elle partie ? Je jetai un œil autour et vit que les disciples de Behemoth commençaient à m’encercler. Ma vision se troubla quelques peu, les couleurs se mélangeaient. Mais je n’avais pas le choix… Je dégainai mon sabre et titubai en tentant de faire un pas en avant.
-Ca va pas être facile, soufflai-je à moitié dans le brouillard.
Mais là c'est bon, tout est réglé
Donc voilà le nouveau chapitre qui finalement ne comporte pas de révélations... Ah que j'aime vous faire languir =P
Chapitre X : Une belle rencontre
L’homme s’avançait maintenant vers nous à pas lents. Il était vêtu d’une armure blanche dont le cuir blanchâtre était taché de sang. Une armature métallique se dessinait sous la peau épaisse et solide du Khezu qui avait jadis servi à confectionner cette superbe armure, alliant légèreté et solidité. Dans son dos pointait une magnifique lance dont les cotés avaient été, il y a fort longtemps maintenant, taillé pour former comme une lame. Un étrange pieu de fer pouvant être manié comme un gigantesque katana mais, la lame comme la pointe étaient émoussées par endroits, comme si elles n’avaient pas été aiguisées depuis des années... L’étrange homme s’aperçut que je fixais son arme et il déclara :
-Je l’ai baptisée « Soif de Souffrance »… Oh mais je ne me suis pas présenté !
Il enleva le capuchon de sa tête pour dévoiler un crâne rasé à la perfection. Un grand sourire ornait son visage et de ses yeux marron clair émanait comme une sorte d’aura bienveillante, chaleureuse. Ses traits évoquaient ceux d’une personne âgée d’une trentaine d’années. De taille moyenne, il avait l’air d’un moine … Mis à part le fait qu’il porte une armure bien sur.
Il me tendit la main, comme s’il voulait je la lui serre.
-Mon nom est Emist. Je suis le maître des ces lieux ! Etes vous venu chercher la rédemption ?
-Euh… Non mais… Commençai-je.
-Tant mieux ! Behemoth n’apporte pas la rédemption !
-Quoi ? C’est qui ce Behem…
-C’est le Dieu ! Le seul l’unique, la vraie foi, la seule religion véritable en ce monde !
-Euh… D’accord… Je voudrais savoir si…
-Donc que venez vous faire ici ? Attendez un instant… Voulez vous que j’achève ce poids sur vos épaules ? Demanda-t-il avec gentillesse en me montrant de la main un Thunder inconscient.
-Hein ?!
-Le tuer, l’exécuter, le sacrifier… Vous savez, le faire passer de vie à trépas. Ajouta-t-il avec un grand sourire. Je ferais sa vite si vous voulez avec le moins de sang possible…
-Mais vous êtes malade ? M’indignai-je. Ce mec est mon meilleur ami, je viens de le sauver grâce à une technique folle de médecine, je veux pas qu’il meure…
-Vous êtes médecin ? C’est marrant moi aussi…
-Mais putain mais tu vas la fermer ! Je…
-Zehahahaha ! Personne ne m’avait jamais parlé de la sorte ! Allez, entrez que nous discutions autour d’une petite mare de sang.
-Pardon ?
-Rien, vous verrez.
Ce mec est totalement fou. Comment quelqu’un à l’aspect aussi engageant et respirant la bonté pouvait être rongé par des idées aussi meurtrières et sanglantes ? Et comment pouvait-il sourire en parlant d’exécutant une autre personne ? Mais, étrangement, il m’inspirait confiance… Et puis je n’avais pas vraiment le choix, Thunder avait besoin de repos et mon dos n’était pas le lit le plus confortable qu’on puisse lui trouver. Je suivis Emist dans son humble demeure comme il s’amusait à l’expliquer pendant que nous marchions.
L’intérieur de la cathédrale était décorée de façon vraiment morbide. Des tapisseries illustrant des scènes de massacre pendaient aux murs et couvrait des trous faits il y a des décennies… Il y avait aussi quelques scènes de chasse mais elles étaient des plus sanglantes. Je me demandai même si le sang était du tissu rouge ou du véritable sang aspergé sur la tapisserie… Enfin, peu d’importance, ce mec était un psychopathe sanguinaire, pas besoin de chercher d’autres preuves de sa folie. Je levai les yeux et découvris que la lumière provenait de lustres suspendus au plafond grâce à des chaînes, rouillées pour la plupart et agrémentées de pointes. Cela me rappela les armes de… Non, mieux vaut ne pas y penser. Qui sait quels instincts de tels souvenirs pourraient réveiller, et puis y penser était beaucoup trop douloureux.
Des bougies étaient répartis sur les lustres et leurs flammes vacillaient à cause du vent qui s’engouffrait dans l’édifice par de nombreux trous. Enfin nous arrivâmes devant… Une table ?!
La table en question était en fait une sorte de bassin rempli de sang, couvert par une fine couche de verre. Je ne me concentrai pas plus sur l’étrange meuble, de peur de voir flotter quelques organes dans la mare rouge.
-Prenez donc un siège mon jeune ami.
Et merde… Combien de temps allai-je devoir rester ici ?
-Bien sur. Mais le plus important est la sécurité de mon nom ami. Où est-ce que je peux le poser ?
-Ah oui. Pardonnez ma mémoire, il arrive qu’elle flanche quelque peu. Rien de grave, merci de vous inquiéter. Seulement de petits trous de mémoire, ajouta-t-il avec un grand sourire chaleureux. Par exemple, j’ai oublié la totalité de mon enfance ainsi que mes premières années adultes. C’est très courant.
-Euh… Et pour Thunder ?
-Ah, j’ai faillis oublier encore ! Janna ! Viens vite et occupes toi de l’ami de monsieur.
A peine eut-il finit sa phrase qu’une jeune femme vêtue d’une étrange robe de tissu noir qui laissait à découvert son ventre, son dos et ses jambes entra. La robe était plutôt décolletée, pour le plus grand plaisir d’Emist si l’on suivait son regard.
-Janna je te présente…
-Jester.
-C’est ça, je te présente Jester, notre invité. Et voici Thunder, le mec inconscient là bas. Va l’installer dans la salle de repos.
-Oui, grand prêtre. Déclara la belle jeune femme.
-Zehahaha ! C’est l’une de mes disciples, je l’ai recueillie et convertie à la seule vraie religion, pour son bonheur. Malheureusement, elle a fait vœu de chasteté… Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Ajouta le psychopathe d’un air dépité.
-Vous voulez dire que vous avez plusieurs disciples ?! M’exclamai-je interloqué.
-Bien sur. Bon ok, la plupart sont enterrés dans les catacombes, ils étaient seulement membres temporaires de ce culte. Des offrandes au grand Behemoth.
-Je comprends.
Je me retins d’éclater de rire. Cet homme était totalement fou, il venait de m’avouer qu’il avait sacrifié un grand nombre d’hommes pour un dieu démoniaque et le tout avec le sourire ! Un sourire qui semblait contagieux d’ailleurs… Je ne pus me contenir davantage et explosai, bientôt rejoint par le moine psychopathe. Il s’empara alors de deux verres cachés sous la table et les remplis avec… Le sang qu’il y avait dans la table. Il me tendit le verre mais je préférai le refuser poliment.
-Pas de vin ?
-Vous voulez dire que c’est du vin ?
-Bien entendu ! Vous ne croyez tout de même pas que c’était du sang ? Je suis un être humain, tout comme vous, pas un ignoble vampire ! S’exclama le religieux avec verve.
-Vous vous méprenez sur la personne ! Répondis-je en enseignant d’imiter son langage.
J’acceptai le verre et goûtai au plus merveilleux breuvage qu’il ne m’ait jamais été donné de boire.
-Délicieux, n’est-ce pas ? Je le fais moi-même. Voulez vous savoir comment ? Me demanda mon interlocuteur toujours de sa voix aimable.
-Sincèrement, non ! M’amusai-je en faisant tourner le liquide écarlate dans mon verre.
-Zehahaha ! Vous ne savez pas ce que vous ratez ! Bah, tant pis pour vous… Excusez moi, mais je dois aller préparer une petite cérémonie. Je vais vous laisser souper avec Janna et mes autres disciples.
-Euh d’accord…
Emist quitta la « mare de sang » et descendit dans les sous-sols par une trappe dans le sol.
En un clin d’œil la jeune femme se présenta à moi et me proposa de me montrer le chemin vers la salle à manger.
Je la suivis donc jusqu’à une porte de bois massive (rongée par les mites bien sur). Je l’aidai à la pousser puis pénétrai dans une vaste salle, éclairée par des chandelles posées sur une gigantesque table. Y étaient assis plusieurs personnes, une dizaine à vue de nez. Quelques femmes mais surtout des hommes. Ils plaisantaient comme des personnes normales, autour d’un repas normal. Tout cela me semblait suspect… Janna me montra un siège et je m’installai entre un jeune homme et Janna elle-même.
-Je vous prie d’accueillir notre invité comme il se doit ! Déclara la jeune femme d’une voix forte.
-Salut mec !
-Bonjour.
-Yo !
-Dégages, sale hérétique !
-Votre voyage s’est bien passé ?
-T’as faim ?
Je rougis devant tant d’attentions, il faut dire que je n’étais plus vraiment habitué à voir autant de personnes à la fois. Je souris poliment, répondis à quelques questions puis m’attaquai à ma côte de Kelbi.
Une fois ma faim rassasiée, je me surpris à engager la conversation avec ma voisine. J’appris donc qu’elle avait seize ans et qu’elle était l’assistante du Grand Prêtre, c'est-à-dire ce taré de Emist. Elle avait rejoint le culte pour que Behemoth lui accorde la force d’écraser le tyran qui asservissait son peuple… Elle me présenta rapidement les autres disciples et je découvris que tous désiraient que ce soi-disant dieu leur accorde le pouvoir d’accomplir une action glorieuse ou non, mais dans le sang et la douleur.
-Au fait tu vas avoir l’honneur d’assister à l’une de nos cérémonies ! Souris Janna.
-Euh, franchement, je préférerais pas ! M’esclaffai-je.
Je m’arrêtai constatant que j’étais le seul à rire. Puis je pris conscience que je m’étais plutôt bien déridé et que la présence de tous ces inconnus ne me gênait plus outre mesure…
-Etrange pour un grand timide comme moi, me susurra une voix familière, que j’étais le seul à pouvoir entendre. Lucifer.
Je regardai à l’intérieur de mon verre, comme pour y déceler la présence de drogue.
-Trop tard, me chuchota mon voisin à l’oreille.
-Que… Que m’avez-vous fait ? Parvins-je à articuler.
-Janna t’avait bien dit que tu participerais à notre cérémonie, non ? En tant qu’offrande du jour…
-Jamais !!
Ce cri qui s’échappait de ma gorge ne provenait pas de moi. Enfin, en partie seulement… J’écrasai mon poing sur le visage de mon voisin puis tentai de couper la respiration de Janna d’un coup de coude. Je ne rencontrai que de l’air… Depuis quand était-elle partie ? Je jetai un œil autour et vit que les disciples de Behemoth commençaient à m’encercler. Ma vision se troubla quelques peu, les couleurs se mélangeaient. Mais je n’avais pas le choix… Je dégainai mon sabre et titubai en tentant de faire un pas en avant.
-Ca va pas être facile, soufflai-je à moitié dans le brouillard.
Malphas- Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010
Re: Evil Chronicles
Ah t'as apporté quelques modifs au religieux, il rend vraiment bien, avec les disciples notamment.
Sympa tout ça, mais on voit que t'as manqué d'inspiration
Sympa tout ça, mais on voit que t'as manqué d'inspiration
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Evil Chronicles
Dis moi où on voit le manque d'inspiration s'il te plait ^^
Pour que je progresse mdr
PS : t'es un rapide, toi x)
Pour que je progresse mdr
PS : t'es un rapide, toi x)
Malphas- Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010
Re: Evil Chronicles
Ben il s'est pas passé grand chose
Mais bon, y a pas mal d'efforts sur la description tout ça tout ça, et c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose au final.
Il se trouve que t'as coïncidé avec le moment où je me suis posé devant l'ordi ^^
Mais bon, y a pas mal d'efforts sur la description tout ça tout ça, et c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose au final.
Il se trouve que t'as coïncidé avec le moment où je me suis posé devant l'ordi ^^
Rhapsodos- Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Evil Chronicles
désolé pour la reponse en retard mais jai pas pu me conencté ,
sinon malphas sa met venu comme sa : je cherchais un pseudo a moi et que a moi pasque nightmare et apocalypse now sa se trouvais partout et je suis tombé la dessus en refléchissant jai compraré avec d'autres et je lai préféré ^^
continue ta fic je l'adore !!
sinon malphas sa met venu comme sa : je cherchais un pseudo a moi et que a moi pasque nightmare et apocalypse now sa se trouvais partout et je suis tombé la dessus en refléchissant jai compraré avec d'autres et je lai préféré ^^
continue ta fic je l'adore !!
apocalypse♣now- Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: Evil Chronicles
excellent , ontinu si tu trouve un peu de temp
gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: Evil Chronicles
Le temps j'en ai, faut juste que l'envie vienne avec... Je vais pas arreter ma fic avant la fin de la saison 2 mais je serais plutot lent par contre...
Ca me fait plaisir de voir que vous continuez à melire et me soutenir ^^
Ca me fait plaisir de voir que vous continuez à melire et me soutenir ^^
Malphas- Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010
Re: Evil Chronicles
De toute façon , l'envie sa va et sa vien ...
mais ta fic est sans doute l'une des meilleure que j'ai pu lire !
mais ta fic est sans doute l'une des meilleure que j'ai pu lire !
gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Age : 27
Localisation : URBS LIMOGES
Rang : G
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: Evil Chronicles
elle est géniale ta fic mec !
t'as gagné un nouveau fan qui attend la suite avec impatience
t'as gagné un nouveau fan qui attend la suite avec impatience
Orchis- Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : il y'a deux réponses à cette question: celle du poête et celle du savant
Rang : Maximum
Date d'inscription : 15/06/2012
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Evil Chronicles : Insanity
» [ Jeux ] Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» The Celestial Chronicles
» Final fantasy Cristal Chronicles
» Resident Evil 5
» [ Jeux ] Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» The Celestial Chronicles
» Final fantasy Cristal Chronicles
» Resident Evil 5
Page 10 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum