Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Evil Chronicles

+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Evil Chronicles - Page 6 Empty Re: Evil Chronicles

Message par ddleterrible Dim 19 Sep 2010 - 20:35

Je suis de retour et oui je t'avais pas abandonné.J'adore ta fic elle mélange tous les genres et tous les types.Elle est difercifié il manque que de la création d'équipement et surtout le suite!!!
ddleterrible
ddleterrible

Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malphas Mer 22 Sep 2010 - 16:27

Ouai tu es de retour !! Trop bien ^^
Aller un petit chapitre épique ! Enfin j'ai essayer ^^ Vous m'en direz des nouvelles :

Chapitre XIII : Flammes bleues et brasier azur

La Lunastra toisa longuement ses adversaires avant de charger brusquement.

Synyster, Panzyth et Javelin se séparèrent juste avant l’impact, esquivant ainsi l’attaque du dragon femelle. Alors que Panzyth s’approcha d’elle pour lui couper la queue, celle-ci balayer le sol derrière elle tout en provoquant une série d’explosions, projetant le samouraï brûlé au loin… Son ami se dépêcha d’aller lui porter secours pendant que Synyster occupait la bête. Il dut esquiver plusieurs coups de pattes avant de pouvoir placer un coup qui entraîna un énième coup de patte qui atteint Synyster au torse, lui coupant le souffle. Alors que l’impératrice des flammes s’apprêtait porter le coup de grâce, une balle explosa sur son dos, faisant couler de l’eau sur le monstre… Cela fit rugir la femelle qui s’énerva : des flammes bleutées commencèrent à apparaître sur tout son corps, rendant toute approche très difficile…
Elle sauta en arrière et atteint presque le jeune artilleur qui, malgré son esquive put sentir la chaleur des flammes bleues. Il riposta par une salve de munitions aquatiques en vue d’éteindre ce brasier d’azur. Pas une flamme ne vacilla et la bête se jeta sur Javelin. Elle le maintenait au sol de sa patte droite et savourait cet instant de domination. La chaleur était insoutenable, les flammes bleutées lui léchaient le visage laissant d’affreuses cicatrices… Serait-ce la fin ? Soudain une énorme épée s’abattit sur sa queue. Synyster. Son épée rebondit violemment, désarmant son manieur surpris… Ce fut au tour de Panzyth de frapper mais, tirant parti de l’erreur de son compagnon il frappa la patte arrière gauche du monstre d’une large attaque circulaire. Une longue entaille rouge se dessina pendant que le samouraï hurla :
-Ne-tou-che-pas-à-Jav’lin !!
Le dragon aux écailles bleues cria de douleur et se retourna, tout en frappant la tête de celui qui venait de parler avec ses griffes. Le jeune chasseur fut projeté et atterrit dans les bras de Synyster qui l’aida à se remettre sur pied. Ce dernier attira ensuite l’attention de la dragonne en lui jetant une poignée de sable tout en hurlant à Panzyth d’aller secourir son ami.

Le maître des toxines ferma les yeux une fraction de secondes pour se concentrer. Il sentit alors l’Aura bouillonner dans son coeur avant de la canaliser dans ses doigts. Lorsque ses yeux se rouvrirent, une lueur haineuse dansait devant ses pupilles. Il esquiva une première charge, puis une seconde et enfin une troisième. La Lunastra commençait à fatiguer et le brasier indigo faiblissait… Alors que la bête faisait une petite pause, Venomalia mordit de toutes ses forces le crâne de la dragonne arrachant au passage une de ses magnifiques cornes dans une gerbe écarlate et violette… L’incendie azur se stoppa soudainement dans un hurlement de douleur. Le clavaire de l’impératrice des flammes n’était pas fini : une salve de munition aquatique explosa entre ses deux yeux et Déluge de Sang se planta dans la patte avant gauche de la bête. C’est alors que de puissants crocs se refermèrent sur le flanc droit du samouraï avant d’emporter une partie de son armure et de sa chair…
Une vague d’Aura pur explosa autour du jeune chasseur et son long katana s’enfonça profondément dans l’épaule déjà blessée de la dragonne. U cri de rage retentit et la Lunastra revêtit à nouveau sa cape de feu avant de sauter en arrière. Un nuage noir s’échappa de sa gueule et un jet de flammes indigo en sortit balayant tout sur son passage. Les chasseurs ne purent esquiver ce brasier couleur d’océan et tombèrent au sol, grièvement blessé. Alors que Javelin et Synyster se soignait difficilement, leur compagnon se releva avec difficulté, baignant dans une Aura rouge sang.
Il se jeta vers l’impératrice des flammes à une vitesse incroyable, ses pieds touchant à peine le sol.
Dans les gradins des murmures de stupéfaction retentirent :
-Alors c’est ça l’Adrénaline du Sanguinaire ?
-C’est à peine croyable…
-Je pensais qu’il n’existait aucun homme assez avide de douleur pour utiliser cette technique…
-QUOI ?! Tu veux dire qu’il se serait laisser toucher volontairement…
Le jeune samouraï esquiva avec aisance toutes les boules de feu crachées par la dragonne, passa outre de multiples explosions… Puis bondit sur le monstre, prit appui sur sa tête et traça une longue entaille rouge sur le dos bleu saphir de la Lunastra, sans se laisser distraire par le brasier qui le dévorait… Un cri de douleur résonna dans l’arène quand la queue puissante du dragon femelle projeta Panzyth contre le mur de l’arène. Inerte.

C’est alors qu’une rafale de munitions perçantes troua le cuir épais du monstre, détournant l’attention de ce dernier qui chargea à une vitesse inégalable… Tout droit dans la fosse piégée posée par Javelin au préalable.
Nouveaux murmures dans la foule :
-Que… Comment a-t-il put piéger un Dragon Ancien ?
-C’est quoi ces gars ?
Une énième salve de munitions aquatiques explosa sur la Lunastra, faisant faiblir cet incendie azur. Synyster profita alors de ce répit pour se placer devant le monstre et charger une attaque dévastatrice… Lorsque Venomalia fut relâchée, sa haine était telle que son poison fut craché sur le corps entier de la dragonne et que, lorsque ses crocs mordirent sa tête, la deuxième corne se brisa dans une explosion écarlate et mauve… Dans un cri de douleur, de rage et de détermination, là bête aux écailles bleues se libéra et fonça sur Panzyth malgré les attaques de Javelin.

Une seconde avant l’impact, un bras couvert de sang se leva et le magnifique katana du jeune homme s’enfonça jusqu’à la garde dans la poitrine bleu de la Lunastra. Du coté du cœur… Dans un silence royal, la bête se coucha aux pieds du héros sanglant. Pour la dernière fois… La soumission éternelle. La mort.
Lorsque la fin du combat eut lieu, les spectateurs parlaient encore de l’attaque de Synyster… Il y eut un instant de flottement pendant lequel personne n’ouvrit la bouche. Puis la foule hurla ses félicitations et remerciements aux trois chasseurs qui quittèrent le sable brûlant dignement (sauf Panzyth traîné par les pieds).

Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par Rhapsodos Mer 22 Sep 2010 - 18:14

Encore un super chap' ! Alors, l'aura de Panzyth correspond à Adrénaline, mais celle de Javelin, c'est pour ses pièges ? pas bien compris là Neutral
Rhapsodos
Rhapsodos

Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)

Message par Malphas Mer 22 Sep 2010 - 18:35

Bon autant te le dire même si je vais l'expliquer dans un autre chapitre. C'est un expert de la capture. Donc le talent renforcé est Gourou de la capture !
Arrow Donc pièges et tranquilisants ;p
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes

Message par Rhapsodos Mer 22 Sep 2010 - 19:47

AAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Bien sûr, Gourou de la capture, un de mes talents préférés !
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Mer 29 Sep 2010 - 23:30

Chapitre XIX Envoyé de l’enfer

Alors que la Lunastra venait de succomber, les trois autres chasseurs se démenaient toujours face au Teostra, plus puissant… Cependant, de lourdes blessures avaient été infligé au dragon ancien, que ce soit par la faux tranchante de Frederica, les munitions «déluge» de Noctosun ou encore la masse imposante de Triswten.
Le Tesotra s’apprêtait à cracher un flot de flammes quand il s’arrêta soudainement, regarda autour lui. Ses yeux de roi, ces yeux de braises qui n’avaient jamais connu la crainte… Dans ces pupilles rouges, ce regard prétentieux disparut. Seul la peur se reflétait dedans. La peur de perdre… la vie.
Un météore noir s’écrasa soudainement sur le Teostra et un épais nuage de poussière s’éleva lentement du sol. Tout était immobile et silencieux… Au bout de quelques secondes qui parurent des heures, un rire rompit le silence. Un rire glacial et méprisant. Personne dans l’arène n’osa respirer, comme pétrifié d’effroi. La fumée se dissipa lentement et les spectateurs comme les chasseurs purent alors voir le cadavre du Teostra, un poison noir recouvrant sa crinière et son épine dorsale. Un jeune homme, était assis avec nonchalance sur le dos de l’empereur du feu. Il portait une armure noire comme la nuit, avec de longues plumes de corbeaux au niveau des jambes, des bras et du cou. Sa peau était d’une pâleur cadavérique et ses membres fins lui donnaient un air de dieu de la mort. Un dieu de la mort, monté des Enfers pour emplir son royaume d’âmes éteintes… Une Aura de ténèbres émanait de cet être malsain… Deux lames blanches et noires étaient suspendues dans son dos. Lorsqu’il ouvrit la bouche ce fut pour parlé d’une voix assez aigu mais terrifiante :
-Alors comme ça vous êtes pas mort ? Alalala… Quelle perte de temps.
-Ta gueule connard ! On est là pour te faire la peau, démon ! S’énerva Frederica.
-Moi un démon ? Lui répondit-il avant de se remettre à rire. Une fois calmé il ajouta : je suis pas Malphas. Je suis pas son serviteur non plus, on va dire que j’l’aide un peu. Bon allez fini de parler, place au massacre !
Il se leva lentement, étira son cou et dégaina ses lames. Pas plus grandes qu’un bras humain, elles semblaient mortelles pourtant. Une légère Aura blanche nimba les épées et elles se transformèrent, devenant des griffes à la fois de ténèbres et de lumière :
-Griffes de l’impie… Fatalis, Alatreon… Lacérer, toute forme de vie, psalmodia l’envoyé de Malphas.
A ces mots, les habitants de Dethanded ne surent quoi faire… Si ses paroles étaient vraies, ils devaient fuir pour leurs vies ! Mais ils manqueraient sûrement un combat des plus marquants… Ce fut lorsque les plus peureux eurent quitté le colisée que le jeune homme s’étira.
Et il s’élança.

Les spectateurs hurlèrent d’effroi lorsqu’ils virent à quelle vitesse il se déplaçait : on pouvait à peine le voir.
Le jeune homme se jeta sur Tristwen qui réussit à l’éviter d’une roulade hasardeuse. Sans plus attendre, il chargea la chasseresse qui sauta par-dessus son adversaire habilement. Alors qu’il cherchait Noctosun, une balle éclata sur son dos.
-Aïe. A la moindre erreur ta tête quittera ton corps, déclara calmement l’homme en noir en faisant craquer son cou.
Il passa en dessous de la faux de Frederica d’une glissade puis bondit et prit appui sur le marteau du chef des chasseurs. Il laboura son crâne de ses griffes avant de repartir vers la jeune femme. Il la faucha avec sa main gauche et la frappa avec son autre main… La violence du choc la projeta dans le mur qui séparait l’arène en deux. Son corps s’écroula. Inerte.
Profitant de cette aubaine, l’artilleur invisible tira une salve de munitions explosives mais son adversaire les balaya d’un revers de la main avant de se jeter dans la direction d’où provenaient les projectiles. A ce moment là, Noctosun comprit son erreur : en tirant, il avait révélé sa position à ce démon. Alors qu’une patte griffue allait lui trancher la gorge, un puissant marteau projeta l’envoyé de l’enfer un peu plus loin.
-Tristwen ! Sans toi je serais plus là merci v… commença l’artilleur avant de se rendre compte que son ami ne touchait plus le sol. Ses pieds se trouvaient à environ cinquante centimètres du sable brûlant et trois griffes blanches dépassaient de son torse… Du sang jaillit des blessures, éclaboussant Noctosun… Le jeune meurtrier balança alors le cadavre au loin. Tout sourire.
-NooOOOOoooonnn !!! Tristweeeeeeeen !!!! Hurla alors l’artilleur des larmes inondant ses joues… Les yeux rouges, la voix tremblante, il continua de crier. Encore et encore… Jusqu’à ce que sa voix se brise… Ses poings rageurs martelaient le sol de l’arène tandis que de petites gouttes tombaient sur le sable… Tel la pluie qui s’abat sur le monde, un torrent de larmes se déversa ensuite. Tel le vent qui hurle entre les arbres, des lamentations résonnèrent… Sans fin.
Pendant ce temps, le demi démon observait la scène, amusé. Il frappa lentement dans ses mains avant de se mettre à applaudir franchement :
-Bravo… Quelle magnifique scène émouvante et triste à en pleurer. Mais j’ai pas fini…
En un instant il se retrouva accroupi aux coté d’une Frederica inconsciente.
-Ne fais pas ça je t’en prie… balbutia Noctosun, le visage humide, d’une voix suppliante. Je… Je ferais tout ce que vous voudrez… S’il vous plait…
-Pfff… Pitoyable répondit alors le meurtrier, cynique, avant de s’emparer de la jeune femme, toujours évanouie.
-Lâche-la ! Lâche la espèce de connard ! De quel droit oses-tu décider de qui doit vivre ou mourir !?
-Alalala… Quelle perte de temps.
Il jeta alors la chasseresse en l’air, bondit à sa hauteur et abattit violemment ses griffes démoniaques sur elle, la propulsant vers le sol à une vitesse vertigineuse… Elle atterrit dans une explosion de sang et de membres arrachés, à quelques mètres de Noctosun.
Le chasseur était anéanti, assis dans tout ce sang, le regard vide et la bouche béante. Le silence se fit à nouveau roi. Et pour cause ! Les gradins étaient maintenant devenus vides depuis le premier meurtre. Encore une fois, ce fut l’envoyé de Malphas qui prit la parole :
-Bon allez je me casse. Y’a plus rien à faire ans le coin.
-Quoi ?! Comment oses-tu dire ça ?! S’énerva l’artilleur, revenu dans la réalité. La rage et la haine se peignaient sur ses traits et de son regard émanait une envie de meurtre…
-Retiens ce nom : Storm. L’ouragan noir, la tornade de la fin… A plus !
Une fumée noire se répandit soudainement et lorsqu’elle s’était dissipée, le meurtrier avait disparu… Seul l’artilleur invisible subsistait. Couvert de sang, à nouveau perdu dans ses souvenirs. Des souvenirs heureux, des souvenirs d’amitié et d’amour… Fuyant une réalité. Une réalité douloureuse. Sanglante…

Ce fut dans cette position que Synyster, Panzyth et Javelin découvrirent leur ami. Alertés par des spectateurs en fuite il avaient forcé la porte de l’arène pour arriver… Trop tard. Ils le rejoignirent en silence et partagèrent ainsi sa peine. Larmes et sanglots, tristesse et désespoir…

Le lendemain, une pluie fine et douce tomba sur le cimetière de la ville, comme pour effacer, noyer les larmes des chasseurs restants. Quelques habitants de Dethanded étaient également présents pour rendre un dernier hommage à deux personnes extraordinaires. Deux personnes qui ont osé affronter un démon ! Deux personnes qui n’ont pas hésité à donner leur vie pour le salut de leurs amis… Un éclair zébra le ciel, puis le tonnerre gronda, comme pour cacher les sanglots et pleurs des amis en deuil.

Maintenant affranchis, les chasseurs regagnèrent leurs nouveaux appartements, plus spacieux. Une forge était également à disposition. C’est là-bas que Synyster se rendit, bien décidé à honorer à sa manière ses amis tombés au combat. Il repensa à Frederica et à Triswten, mais aussi à Scylla et Nightmare. Il se remémora tous les autres membres de Phoenix Feather… Avant de s’attaquer à une gigantesque pièce de métal, avec comme objectif de créer une nouvelle Grande Epée. Il commença tout d’abord par graver des petites lettres sur la plaque de Carbalite : «Scylla».
-Je t’avais promis un nouvel arc… Mais tu es partie avant de recevoir mon cadeau… Laisse moi me racheter en te dédiant cette lame… déclara alors doucement le jeune chasseur, les yeux humides à l’évocation de ces souvenirs.
-Tu parles à qui ? demanda alors Noctosun.
-Laisse tomber. Tu l’as pas connu…

Dernière édition par Malphas le Mar 28 Déc 2010 - 19:21, édité 1 fois
Malphas
Malphas

Message par Malphas Mer 29 Sep 2010 - 23:33

Un chapitre très sombre que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire...
J'espère que vous aimerez autant que j'ai aimé l'écrire ^^
Quelques petits commentaires ?? XD
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Jeu 30 Sep 2010 - 19:55

C'est bien sympa tout ça mais si tu continue à faire mourir tout tes personnages, bah il va pas en rester beaucoup ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Mer 6 Oct 2010 - 22:19

Chapitre XX : Préparatifs

-Scylla… murmurant Synyster en forgeant sa nouvelle arme.
Il façonna la plaque de métal pour en former une lame ressemblant à celle qu’utilisaient les chevaliers, un noble peuple qui foula cette terre longtemps avant les chasseurs. L’épée bien que forgée sur le schéma ancien était plus longue et large que l’originale. Elle faisait donc environ 1 mètres 65 et était large de à peu près 40 centimètres. Plutôt fine, elle était plus légère qu’elle n’en avait l’air.
-Impulsive et majestueuse comme un lionne… soupira le chasseur maudit en recouvrant le dos de la lame d’écailles bleutées. Le jeune réussit à fixer alors la crinière d’azur de la Lunastra au niveau de la garde et renforça le manche avec un os de la dragonne. Des crocs long d’une dizaine de centimètres remplacèrent le coté tranchant : Scylla arrachera au lui de couper… Des poches de flammes luisant d’une couleur bleutée furent ensuite ajouté par-dessus les écailles avant d’être reliées aux crocs par de petits mais très résistant conduits qui étaient en réalité les vaisseaux sanguins de la dragonne.
-Tu vas pas utiliser de poison ? S’étonna Noctosun en le regardant faire.
-Attends de voir lui répondit son ami en faisant un clin d’œil.
Il saisit alors avec précaution un organe violet d’où s’échappait une fumée blanche toxique. Ce ne fut que lorsque la poche d’acide fut placée aux cotés des organes de Lunastra que Synyster reprit la parole :
-Venin de Chaméléos. Un dragon ancien très rare dont le poison est l’acide le plus corrosif au monde…
-Waoaw ! S’exclama l’artilleur, ébahi. Mais comment tu l’as eu ?
-Je l’ai acheté ! On trouve tout ce qu’on cherche ici !
-Waoaw trop bien !
Le jeune forgeron recouvrit alors le dos et les flancs de lame avec des morceaux de la carapace de Lunastra, rendant l’arme incroyablement solide. Enfin, une magnifique pierre précieuse de la taille d’un poing fut sertie sur un morceau de carapace : un Joyau Lunastra.
Environ une heure plus tard, l’arme avait refroidie et pouvait être maniée. Lorsque Synyster la prit en main, il sentit une vague d’Aura déferler en lui… Une vague à la fois nostalgique et haineuse. Le désir de vengeance emplit son cœur à nouveau et il commença à enchaîner différentes attaques sur un pantin de bois et de dragonite. A chaque impact, une explosion bleue et blanche détruisait un peu plus le mannequin d’entraînement. Ce dernier se retrouva d’ailleurs rapidement réduit à l’état de cendres fumantes, à cause du feu d’azur et de l’acide du Chaméléos.

-Au fait comment ça se fait que vous maîtrisez l’Aura ? demanda alors le maître des toxines à Javelin et Panzyth.
Ce fut le samouraï qui répondit, son acolyte étant trop timide :
-En fait, nous venons du désert où un vieil homme nous a sauvé de la mort. Il vaincu un Diablos avec une facilité déconcertante et a décidé de nous «éveiller» à cette technique magnifique qu’est l’Aura. J’ai choisi de maîtriser l’Adrénaline jusqu’au niveau le plus extrême, comme tu l’a vu.
-Et moi je suis un professionnel de la capture je peux piéger et ainsi capturer toutes sortes de monstres, déclara Javelin d’une voix discrète.
-Ok… C’est donc pour ça que vous êtes si fort ! S’exclama alors Noctosun.
-Ouaip. Merci du compliment, lui répondit Panzyth en souriant.
-Et pour Malphas on fait quoi ?
Un silence gêné s’installa lorsque le chasseur maudit eut fini sa phrase, lourde de sens.

-Ah enfin… Nous y voilà. Je vais bientôt pouvoir me délecter du cœur de ce corbeau fourbe et manipulateur… Malphas, déclara une voix douce dans l’esprit du candidat du Démon. Alors tu as perdu ta langue, jeune serviteur ?
-Je suis pas ton serviteur et je le serais jamais ! Hurla intérieurement Synyster.
-Hm… Hahahahahaha. Amusant… Si tu crois que tu peux me résister menaça alors Lucifer, sa voix devenant de plus en plus cassante. Je te guiderai jusqu’à Malphas… Au revoir.
-Attends…
-Trop tard.

Lorsque Synyster revint dans le monde réel, il était étendu sur le sol et ses compagnons le fixaient l’air inquiet. Ils commencèrent tous à lui poser des questions en même temps mais le jeune homme décida de couper court à toute ces interrogations :
-Je sais où est Malphas…
-Quoi ?! S’étrangla Noctosun. Comment tu sais ?
-Je… Je suis désolé mais je ne me souviens plus. Non il n’allait par leur dire : la dernière fois qu’il avait révélé son secret, ses seuls amis moururent. Non ça n’allait pas se reproduire !
-Bon on y va ? demanda alors Panzyth, un sourire carnassier étirant ses lèvres.
-C’est parti ! Hurla alors l’artilleur invisible, sa bonne humeur retrouvée.
Ils quittèrent la ville sous les encouragements des citoyens de Dethanded. Synyster devant, ils se dirigèrent vers les haut plateaux. Après plusieurs jours de marche, la silhouette noire d’un château aux tours complexes et inextricables se découpa sur la pleine lune.
-C’est ici.
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Jeu 7 Oct 2010 - 0:41

Je sens qu'on va avoir droit à une sacrée tuerie dans pas longtemps ...!
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Dim 17 Oct 2010 - 12:28

Chapitre XXI : Démons

-Bienvenue… Susurra une voix émergeant d’une fumée noire s’élevant du sol.
-Toi !? Noctosun avait reconnu la voix du jeune tueur. Storm… ajouta-t-il en grinçant des dents.
-Ah c’est toi ? Ca va ?
-Comment oses-tu demander hurla l’artilleur en se ruant vers l’envoyé de Malphas. Cependant un long sabre rouge sang le stoppa dans sa course… La lame sur la gorge, Noctosun n’osa plus bouger.
-Calmes toi. Je vais m’en charger déclara Panzyth un rictus à la fois haineux et satisfait étirant ses lèvres… Ses yeux s’allumèrent et ses canines se dévoilèrent, lui faisant ressembler à un Démon de la Nuit.
-Non !! Je dois les venger… Il les a… commença le jeune homme, sa voix se brisant.
-Il a raison. Trancha Synyster d’une voix ferme… Désolé de te le dire comme ça mais t’es trop faible face à un tel adversaire.
-Mais…
-Tu viens avec nous ! Le seul à pouvoir affronter ce monstre est Panzyth et nous on doit aller stopper Malphas et les Bêtes de l’Apocalypse…
-C’est vrai mais comment tu vas faire tout seul ? Demanda Javelin au samouraï.
-Tinquiètes pas je gère.
Sur ces mots, les trois chasseurs restants partirent en courant vers la silhouette menaçante du manoir immense du démon corbeau. Des nuages noirs couvrirent le ciel et un vent violent se mis à souffler au tour des deux opposants, soulevant un nuage de poussière et de sable noir. Griffes de l’Impie. Déluge de Sang. Deux Démons se préparant à vivre leur dernier combat.

Sans prévenir le jeune chasseur fonça vers Storm… Qui esquiva la charge d’un pas souple sur sa droite. Il n’eut qu’à se baisser pour éviter la lame de Panzyth… D’un léger saut, il passa au dessus de Déluge de Sang qui siffla dans l’air, hurlant sa soif de vengeance. Son manieur, expert du katana abattit celui –ci droit sur le jeune homme en noir. L’attaque fut parée avec aisance avec une seule griffe… La peur commença à envahir le cœur du chasseur… Ses mouvements et réflexes en pâtirent : une violente attaque le projeta plus loin, arrachant des morceaux d’armure au passage…
-Pff… Pitoyable. Et tu serais le seul à pouvoir me battre ?
-Ta gueule ! Hurla Panzyth en se relevant, une légère couche d’Aura enveloppant son corps. Il courut alors à toute vitesse vers Storm et traça un cercle autour de lui avec sa lame. Une goutte de sang tomba au sol. Storm se tenait la joue, une expression de stupeur gravée sur ses traits… Il regarda ses doigts rougis par son propre sang comme si c’était la première fois qu’il le voyait.
-Toi !! Sa voix avait perdu toute sa prestance et son assurance s’était envolée. Seule la rage et la folie subsistait en cet être maudit. Toi !! Reprit-il. Toi !! Je vais te faire la peau, t’égorger, t’étriper avant de t’écorcher…
Il s’élança alors vers sa cible à une vitesse inimaginable. Inégalable… Tant bien que mal, le samouraï bloquait les attaques incessantes de son adversaire. Tel une guêpe de ténèbres, il attaquait sans relâche, et sans pouvoir être attaqué en retour. Son bras bougeait tellement vite que sans son instinct et son Aura, le chasseur n’aurait jamais pu survivre à ce déluge d’attaques… Mais survivre… Est-ce suffisant ? La fatigue commença à prendre le pas sur la force de Panzyth qui avait de plus en plus de difficultés à bloquer. Toujours plus rapide, les griffes lacéraient et déchiraient l’air autour du jeune samouraï quand soudain le sabre rouge réussit à passer entre ces lames immaculées pour atteindre le torse du jeune démon. La pointe ressortit avec grâce du dos de Storm en provoquant une cascade écarlate… Un sourire étira les lèvres du chasseur. Le jeune démon ouvrit la bouche :
-Aïe. Je t’ai sous-estimé apparemment. Etrangement, sa voix était redevenue calme et moqueuse, comme lorsqu’il s’adressait à Noctosun.
Il retira le sabre de son corps en soupirant. La chute de sang se calma, n’alimentant plus l’océan qui se formait aux pieds des deux adversaires. Storm plia alors les jambes, et bondit vers l’avant. Il dépassa un Panzyth étonné que ce coup n’ait pas été mortel avant de faire un demi-tour en prenant appui sur un petit rocher… Ses pieds ne touchaient plus le sol et il percuta violemment le jeune homme dans le dos qui s’écrasa quelques mètres plus loin dans un horrible craquement.
-Héhé… Ce combat… n’est… pas fini… Haleta Panzyth en se remettant debout péniblement. L’Aura qui le nimbait gagna en intensité. Son sourire dévoila ses canines. Il bondit haut vers les nuages avant de plonger en piqué vers Storm, tel un faucon en chasse. Il s’écrasa sur le sable noir et un coup de pied sauté le fit encore reculer… L’envoyé de Malphas enchaîna avec un second coup de pied puis avec un coup de griffes qui arracha la moitié de l’armure de Panzyth dans une gerbe de sang… Il lui attrapa le pied et le projeta vers les sombres nuées avant de bondir à sa suite et de lui asséner un coup de pied qui dirigea le chasseur vers le sol. Mais, résultat d’une folle tentative, une main agrippa les longs cheveux noirs du jeune démon, attirant ainsi Storm dans sa déchéance. Les deux hommes tombèrent alors ensemble, les Griffes de l’Impie se cognant à plusieurs reprises contre Déluge de Sang… Le sol se rapprochait, montait vers eux à une vitesse hallucinante.
Au moment de l’impact, un bruit sourd retentit et une explosion écarlate macula la terre noire de taches et de marres rouges. Une nuage de poussière semblable à de la cendres froide s’éleva lentement, obscurcissant la vue des deux duellistes… Une silhouette mince se découpa lentement… De longues griffes remplaçaient ses mains.
Une seconde silhouette se remit sur ses pieds. Une épée longue teintée de rouge perça la brume noirâtre et un lorsque toute la poussière s’était dissipée, un sourire illumina la scène. Et les deux hommes se lancèrent dans un ultime face à face. Les armes bougeaient à une vitesse incroyable, les coups étaient échangés à une vitesse folle. Soudain un katana écarlate parvint à faucher les jambes de Storm… Celui-ci reçut alors un violent coup d’épaule qui le mit à terre. Déluge de Sang le cloua au sol au niveau du cou, une fontaine rouge se créa et les Griffes de l’Impie labourèrent le torse de Panzyth, créant des crevasses écarlates… Le sang des deux démons se mêla au sol, formant une mer dans laquelle se reflétaient les sombres nuages… De petites vagues créées par le vent qui soufflait moururent sur le rivage sablonneux noir…
La fin d’un duel entre démons… Griffes de la folie face au sabre de la détermination. Il semble qu’il ne peut y avoir de vainqueur dans un combat tel que celui-ci…

Pendant ce temps les trois autres chasseurs avaient atteint le château de Malphas et attendaient le retour de leur ami, sans douter de lui un seul instant. Quelle ne fut pas leur joie lorsqu’ils virent le samouraï se diriger vers eux, d’un pas lent et faible. Il souriant de toute ses dents avant de leur annoncer :
-J’ai gagné. Je l’ai tu…
Quelle ne fut pas leur horreur lorsqu’il virent le jeune homme tomber à genoux puis s’écrouler face contre terre… Dans une mare rouges, trois plaies immenses et incurables dessinées sur son dos, sa vie le quitta. Derrière lui… Storm.
En très mauvais état, il hurla de rire, avec son horrible voix aiguë avant de prononcer :
-Tout est fini maintenant... Je suis venu prendre vos vies. Le tourbillon noir de la Mort… C’est moi.
-Ta gueule, espèce de lâche ! Hurlèrent les deux artilleurs à l’unisson en tirant une munition explosive chacun.
L’une se logea entre les deux épaules et l’autre au milieu du ventre.
-Quoi ?! Commença Storm…
Il ne put terminer sa phrase et pour cause. Il avait explosé et était maintenant éparpillé devant les lourdes portes qui représentaient la porte du château du démon corbeau…
Les larmes des trois héros vinrent adoucir le sang de Panzyth quand ils se mirent à genoux pour lui rendre un dernier hommage. Synyster ouvrit la bouche pour prononcer un étrange poème :

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Figé ainsi pour l’éternité, Panzyth souriait. Un sourire calme et paisible qui ne trahissait aucune émotion hormis le soulagement et l’apaisement.

Dernière édition par Malphas le Dim 17 Oct 2010 - 22:22, édité 1 fois
Malphas
Malphas

Message par Malphas Dim 17 Oct 2010 - 12:30

Une tuerie ?? Mais non, lis plutôt ce nouveau chapitre ;p
Et dis moi ce que tu en pense ^^
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Dim 17 Oct 2010 - 13:36

Evidemment, c'était beaucoup mieux qu'une tuerie. J'adore comme tu représente à chaque fois les 2 entités qui s'affrontent, ça donne vraiment envie de continuer à lire. Et puis bien sûr le combat est raconté d'une façon experte, ce qui ne gâche rien ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Dim 17 Oct 2010 - 20:23

oH merci beaucoup ^^
Je tiens à préciser que le poême à la fin et le début de "Il pleure dans mon coeur" écrit par Paul Verlaine. Ah et si tu veux faire partie de la prochaine saison... Bah tu peux !
Décris moi ce perso selon ce schéma :

-Nom
-Description mentale
-Arme (ou type d'arme) : tu peux inventer si tu le désire !
-Armure
-Passé
-Son rêve, objectif
-Autre : tu peux ajouter une pointe de surnaturel stu veux ^^
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Dim 17 Oct 2010 - 21:20

Je te fais ça rapidement, je vais essayer de trouver un personnage digne de ta fic'. Ça me fait plaisir de me bouger pour une fic comme la tienne Wink
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Rhapsodos Dim 17 Oct 2010 - 21:28

-Tout est fini maintenant... Je suis prendre vos vies.

Par contre, je crois que Storm est plutôt venu prendre leurs vie ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Rhapsodos Mar 26 Oct 2010 - 0:06

Bon désolé pour le temps que j'ai mis ...

- Nom : Roshio l'Exécuteur

- Description physique : Les traits tirés, on a l'impression que cet homme a vécu plus d'une vie, enfin c'est ce qu'on pense qu'on peut voir son visage, toujours caché par son chapeau. Il est également recouvert d'un cape, qui cache une fine musculature. Il est grand, pas forcément très imposant, et évidemment il porte des Santiags Smile. Autre chose, il ne quitte jamais sa fiole de whisky et est de mauvaise humeur quand elle est vide.

- Description mentale : Il est assez silencieux, intelligent. Il préfère être seul ou avec un cheval (=> je sais pas si ça "existe" dans ton histoire) qu'il considère comme plus fiable que les humains. Il est sujet à de nombreux cauchemars et perd parfois (bien que rarement) la raison.
Il ne se bat pas pour les causes "perdues" selon lui, mais apprécie que certains personnes le fassent.

- Armes : Roshio en possède 3 en fait :
- un fusil de sniper ("Voile de nuit" car il apporte toujours la mort avec lui) dont il n'aime pas se servir ca cela lui rappelle son passé, il sert uniquement pour abattre des fuyards ou des assaillants de très très loin. - une faucille ("Croc de lune" : elle est argenté) offerte par son père (druide dans un village de gaulois => je déconne bien sûr).
- un marteau, mais de la même taille que sa faucille (il n'a pas de nom, voir objectif).
Attention, mon personnage n'est pas communiste pour autant ^^

- Armure : Franchement aucune idée, si t'en trouve une dans son style hésite pas.

- Passé : Roshio a fait longtemps la guerre en tant que sniper (c'est pourquoi il n'aime pas se servir de son fusil, bien qu'il soit très précis avec), il a fini par déserter lorsqu'il a compris que cette guerre n'apportait rien (depuis il a développé sa perception des choses et ne se bat plus pour "rien"). Il a vu et fait là-bas des choses qui l'ont marqué à vie (torture, je te laisse le choix pour le reste), c'est pourquoi il fait des cauchemars violents toutes les nuits depuis. Il est poursuivi depuis sa désertion, mais il sait que ce n'est pas la vraie raison et que le gouvernement cherche à l'éliminer parce qu'il en sait trop (=> mais trop sur quoi ? telle est la question...)

- Objectif : Bien qu'il ne l'avouera pas, Roshio cherche la rédemption. Il a un deuxième objectif, trouver un matériau résistant pour son marteau qui ne cesse de se briser (actuellement celui ci est en minerai dragonite) et il pourra alors lui donner un nom.

- Autre : Son Aura se manifeste par la création de courant électrique, ce qui explique qu'il ai servi de bourreau durant la guerre. Un pouvoir assez pratique puisque la plupart des armures sont en métal. Pour l'utiliser, il lui faut être en proie à un sentiment violent, ou être extrêmement concentré. Il ne peut pas lancer des boules d'électricité, en revanche, il peut charger ses balles ou ses armes.

Voilà, bien sûr modifie ce que tu veux ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par antho30660 Mer 27 Oct 2010 - 16:15

Salut j'ai lu ta fic entierement entre hier et aujourd'hui et j'ai trouvé tout simplement ENORME !
:tkt:

j'espere que tu va la continué =) et j'attend la suite avec impatience Very Happy
antho30660
antho30660

Rang : quete village 7* guilde 4 :P

Message par Malphas Mer 27 Oct 2010 - 19:47

Ouah il est magnifique ton perso !
Je vais juste effectuer quelques modifs minimes :
-Il n'aura pas de cheval mais une anteka géante, un peu plus petite qu'un Aptonoth. Ca te va ??
-Quand tu dit qu'il perd la raison ça se pourrait que ce soit des crises de colère ayant un lien avec sa quête de Redemption ?
-Pour l'armure je cherche, je cherche ;p
-Pourquoi veut-on l'éliminer ? Je te garde la surprise...
-Pour son objectif j'adore ! L'histoire du marteau est un peu sapce mais c'est original et pas mal ^^
-Je pensais pas intégrer l'Aura dans cette saison mais bon je vais quand même mettre le pouvoir de Roshio ;p

Sinon propose moi un perso stu veux Antho ! Sur le même schéma mais t'es pas obligé de détailler autant !
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Mer 27 Oct 2010 - 21:16

Il te plaît ? Tu m'en vois très heureux =)

Concernant l'anteka, pas de problème c'est très bien.
Concernant ses pertes de contrôle, ce sont bien des crises de colère (rage serait plus juste) reliées à son passé, et donc à sa rédemption.
Pour l'armure, celle qui lui conviendra le mieux sera la narga S je pense, sans le casque et entièrement noire, dis moi ce que tu en pense.
Pour son "élimination", j'en déduis que t'as trouvé un truc sympa ^^
Pour le marteau, c'est surtout parce que je lui trouvais pas de nom, et finalement j'ai trouvé cette anecdote sympa Smile
Quand au pouvoir de Roshio, c'est surtout pour justifier qu'il a été bourreau, tu peux en faire une expérience "ratée" de l'armée, ça ira très bien dans le contexte xD

Voilà, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Wink
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Malphas Jeu 28 Oct 2010 - 0:43

Pour l'armure en fait je pensais à deux trucs... Soit un truc genre cow-boy (vieux loup) solitaire ou bourreau... Pour bourreau on pourrait dire une armure Khezu peinte en noir mais pour le truc du cow-boy... Oh et puis au pire je peux l'inventer, hein ?! Ah bah et je sais même sur quel monstre (inventé ;p) il l'aura fait ^^
Le seul truc qui me chiffone c'est ses crises... Parce que le personnage principal, Jester, aura déjà des crises de folie/rage meurtrières... Et j'aimerais que tous les "gentils" aient un petit coté fou ^^
J'ai déjà un gars tellement déterminé qu'il en perds la raison et il me faut un religieux (ça sera pas toi). Pour toi... Ah j'ai une idée ! Ca te dit d'avoir des crises dans lesquels tu perds la mémoire sauf les évènement douloureux de la guerre ? Genre tu reconnais personne et t'es en rogne. Ca te va ??

A tous ceux qui lisent mais qui postent pas (si yen a -_-') :
Je recrute des persos !
Malphas
Malphas

Message par Rhapsodos Jeu 28 Oct 2010 - 0:55

Non non le bourreau c'est une période fini de sa vie, c'est bien un style cow-boy solitaire qu'il lui faut.
Pour les crises c'est très bien ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 1:09

J'adore ta fic c'est une des mailleur que j'ai lus apré celle de tigrex noir et de Grey69

Sinon comme tu recrute des perso en voila un

Nom: Reyra B'Nargin

Description physique: Grand pour son age 1metre85 pour 80 kilos, cheuveux argentée,yeux noir,une cicatrice comme celle de Allen dans D.Gray man si tu connat pas je t'envois une image. Et une cicatrice sur le torce c'estson pere qui lui a faite en le fouttant pour son insolence

Desdription morale: C'est quelqu'un de trés pieu avant chaque bataille il porte son épée a son front en récitant une priere. Rien na plus d'importance pour lui que les mais et ses deux soeur qui sont morte malheuresement pour lui car il en a gardé un profond traumatisme.
Sinon il est insolent envers les gens injuste qui maltraite les autres.

Arme: 2 Gs un katana une sns et une paire de ds dont je te laisse le choix
Armure: Celle de sont pays natale qui n'est pas sur ce continent elle et lègere résistante un peu dans le meme style que la narga S mais en blanc immaculé

Passé: Il est accusé du massacre de sa famille. Il aurait d'abbord tué sont pere l'empereur sa mere et ses deux soeur or se jour la il était a des milier de kilometre du lieu du crime. il c'est exilé pour évité la peine capitale la mort par torture publicement bien sur

Son reve son objectif: il veut se vanger et massacré toute la famille les proche du criminel qui a tué sa famille il veut reprendre son trone qui lui revient. Il a aussi entendu parler d'un objet se trouvant sur Gardemine censé pouvoir résucité les morts il veiut donc le trouvait a tout prix et l'utillisé au péril de sa vie

Autre: Il est maudit. Lorsqu'il subit un profond traumatisme ou sous le coup d'une vive émotion ses yeux change de couleur un devient argentée l'autre devient dorée
Deux aile lui pousse une argentée et l'autre dorée des écaille argenté/dorée recouvre son corps et il rentre dans une rage capable de lui faire faire les pire chose tel que massacrait toutes personne se trouvant au alentour annéantir toutes les villes sur son passage et si il reste trop longtemps sous cette forme il la garderas a tout jamais jusquace qu'il en meurent or pour ca il faut lui arraché les yeux se qui est compliqué vu sont état de fureur monstrueuse

Voila en espérant qu'il te plaisent et que tu puissent l'itégré a ta fic si il faut change des choses ne te gene pas faudrait pas saccagé une aussi bonne fic

Maintenant manque plus qu'une chose la suite

Cordialement

Hunter le 1er
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par Malphas Ven 29 Oct 2010 - 1:33

Merci de me classer juste derrière des fics grandioses comme celles que tu as cité ^^
La suite je la prépare ^^

Sinon je suis désolé mais j'ai déjà trouver mon personnage religieux... Ce serait possible que ce soit un méchant ? Parce que j'ai déjà toutes les places pour être gentil de prises mais yen a plein pour les méchants ^^ Enfin ce sera pas vraiment un méchant mais je peux pas t'en dire plus XD

Age et nom : c'est très bien.
Description physique, c'est parfait ;p
Description morale bah en fait que tu change un peu. Mais il faut qu'il voue une haine terrible envers les plus vieux que lui xD A cause de son père. Après ok pour qu'il n'aime pas ceux qui maltraite les autres (surtout les plus jeunes :p)
Pour les armes euh... Précises steuplait et pas possible d'avoir autant d'armes à la fois, 3max.
Armure c'est OK. Genre ninja, non ??
Passé : c'est bon j'ai inventé un truc qui rejoint son objectif donc laisse... Mais je vais tacher de pas trop m'éloigner de ce que tu m'as proposé ;p
Objectif : je garde que l'histoire de la recherche de l'objet qui permet de ressuciter, c'est une très bonne idée ^^
Après comme je change le passé sa famille est bien morte mais il ne sera pas acusée etc... Fin tu verras ^^
Autre : Désolé mais ç'est un peu trop cheaté et surnaturel. J'ai pas trop envie qu'il se transforme en dragon :/ Donc si tu veux trouve autre chose mais t'es pas obligé tu sais ^^
Si il a pas de pouvoirs il sera très puissant avec son arme ;p

Désolé je change beaucoup de truc... Mais bon, si ça te va ces changements j'en suis heureux ^^
Maintenant les gentils c'est finis et je ne prends que 2 autres persos maximum !
Malphas
Malphas

Message par Hunter le 1er Ven 29 Oct 2010 - 2:22

t'inquiete pas pour les changement chuis daccord apréstous c'est vrai que se transformé en dragon sa fait zarbe genre un gars lui dit ton chat a=et mort lui il pete son cable et rase la ville

attention a la des peuplation du pays

beh euh a la place rien qu'en tendant la main et grace a son Aura il peut faire apparaitre ces armes et il peut transformé son armure de sont pays en Full dragon S l'armure en fata noir hr6

l'armure non pas ninja la narga S en blanc mais pas en narga sit u voit pas je te donnerait des précision par mp

euh les armes c'est un héritage de sa famille si possible

:bave: La Gs akantor love
:bave: le katana akantor love
:bave: les Ds akantor love

Voila j'espere que c'est mieux maintenant

Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé