Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

+6
Bigdool
euqidas
Ange Shadow
Guts
Ikishi
Sylar78
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mar 25 Sep 2007 - 20:00

Voila j'ai finalement decider de l'ecrire et de vous la poster, biensur elle n'est pas finie!! Bonne lecture

Les 7 épées legendaires .

Tome 1: La création du mal

Chapitre 1 : Les origines
Tout commença a l’époque ou les monstres mythologiques régnaient encore sur les terres du japon ancien…

C’était il y as 100 ans, un jeune chasseur nommé Kenji, il décida de changer la face du monde en allant affronter les monstres féroces qui régnaient sur le monde encore a l’époque.
Kenji qu’on avait surnommé le chasseur parti donc en quête des plus féroces créature que le monde ai pu créer !!
Il commença par tuer des petits monstres et fini par lutter contre les plus gros monstre de ce monde !!!

Quelques années plus tard il parvint a récupérer des fragments de monstres et décida de se forger 6 épées contenant en elles la force des 6 éléments
Il avais nommé ses épées :
Feu : Fujiwara ( comme le volcan de son village)
Eau :Mizuno( comme le lac des montagnes enneigées)
Terre :Yamaguchi( comme la pleine qui arpente son pays)
Tonnerre :Otomo( comme le dieux de la foudre)
Glace :Urakami( le nom de la neige en japonais)
Vent :Ikemoto ( signifiant le vent sur la pleine)

Mais seulement, par mis ces six épées il y en avait une que Kenji avais caché du monde, elle s’appelait Keizo elle possédait un élément encore inconnu parmi les mortels un élément appelé l’élément TENEBRE.

Ainsi notre héros vaincu des féroces créatures mais un jour, le jour de son 100 éme monstre vaincu un drame se produit…


Chapitre 2 : Le drame des 100 monstres…

Lors d’un 100 éme combat Kenji, un drame arriva lorsqu’il vaincu le 100 éme monstre, celui ci s ‘écroula au sol et au même moment un énorme tremblement de terre surgit et dura pendant 6 jours et 6 nuits, les rumeurs se propageaient dans le village, certains parlaient de fin du monde, d’autre de monstre légendaire !
Au bout du 7 éme matin, après une forte nuit de tremblement de terre, notre héros décida d’aller voir ce qu’il se passait dans la montagne Lung, il parti la bas armé de sa fidèle épée Otomi, commença alors un énorme périple qui dura 3 jours.
Lors de son périple il affronta certains monstre qu’il avait déjà affronté auparavant, seulement ces monstres étaient doté d’une force inimaginable, les monstres étaient déchaînés comme effrayes par une puissance mystique !! Ce qui n’arrêta pas pour autant Kenji, quoi continuant la tête haute toujours armé de son Otomi et de la puissance du dieux de la foudre qui courait en lui !! Lors du 3 éme jour, Kenji etait enfin arrivé a destination, il découvrit avec effroi les cadavres de plusieurs monstre aplatis sur le sol, ils étaient comme vide, sans ame , sans vie…
Pendant un instant Kenji sentit en lui une peur tel qu’il en tomba a genoux, comme fatigué par cette sensation qui parcourai en ce moment meme son corp . Jusqu’as ce qu’il hausse la tete et vu avec étonnement que la montagne Lung avait été comme transporté ailleurs, il en restait a la place un énorme cratère d’ou l’on pouvait apercevoir la lave a l’intérieur !! Pris de panique le héros ne décida pas de s’approcher plus que ça !! Et la en se retournant il eu la surprise qui alla changer sa vie !! Il aperçu une énorme silhouette qui hurla dans ses oreilles un hurlement tel que tout les oiseaux et animaux des alentours se mettent a crier de panique tous ensemble . Kenji n’eu pas plus prononcer plus de deux mot avant de s ‘évanouir, ces deux mots étaient « LAO SHAN » …


Chapitre 3 : Le lao shan lung.
Quatre jours plus tard…

Kenji, ouvrit ses yeux tout engourdi, il était dans sa maison allongé » sur son lit, il pensait s’être assoupi quelque minutes mais il se rendit compte qu’il avait dormi pendant 4 jours. Il avait les oreilles bouchés suite au hurlement du monstre qu’il avait aperçu avant de s’évanouir. Il décida d’aller demander au chef du village ce qu’il s’était passé . Le chef lui expliqua qu’il était parti depuis 4 jours et que par chance, un voyageur errant par ici trouva son corps par terre, d’après le chef du village si le voyageur n’aurait pas retrouvé Kenji son ame aurait été perdue dans ses montagnes.
Le chef lui demanda qu’est ce qu’il aurai bien pu voir dans ses montagnes, Kenji lui expliqua que la montagne était devenue un énorme monstre d’une telle force et d’une telle colère que Kenji le surnomma LAO SHAN LUNG ( monstre de la montagne ) Le chef du village compris alors pourquoi tout les monstres commençaient a quitter les plaines, il décida alors de sonner la cloche du glas ( cloche qui sert a alerter tout les citoyens quand un monstre est trop près du village). Le chef du village ordonna a tout les citoyens de ne plus quitter le village, et de commencer a faire ses valises, le monstre se rapprochai de plus en plus, on commençait a l’apercevoir en montant sur la haute tour Ling. Le village était désormais perdu tout les villageois commençaient a faire leur valises avant de quitter pour toujours le village.
D’après les calculs du chef du village, il faudrait au monstre encore sept jours pour arriver au village et le DETRUIRE.
Kenji décida alors de se reposer quand tout a coup un flash survint dans sa tête : il avait la vision d’un tas de ruines, d’un énorme dragon et de 100 cadavres de monstres. Il se réveilla en panique et compris qu’il etait en fait le coupable du réveil de cette bête, il regarda ses 7 épées en se disant que ces armes étaient les causes du malheur du village, il décida alors d’agir et d’en finir une bonne foi pour toute avec ses sept épees et ce dragon LAO SHAN LUNG

Chapitre 4 : Le combat ultime
Kenji était décidé, il voulait en finir une bonne fois pour toute, il pris ses sept armes et parti dans les sept coin du pays ( qui n’était pas très grand) et il alla planter ses sept épées dans sept monstre differents :

Fujiwara l’épée de feu dans l’estomac du dragon de feu
Mizuno l’épée d’eau sur la nageoire du grand poisson carnivore
Yamaguchi l’épée de terre sur la queue du dinosaure du désert
Otomo l’épée de foudre sur la patte arrière du serpent électrique
Urakami l’épée de glace dans le cœur du yeti des neiges
Ikemoto l’épée de vent sur les ailes du dragon du ciel

Il décida de garder son épée Keizo (l’épée a élément tenebre) pour le grand LAO SHAN LUNG. Une fois ses 7 épées éparpillais dans le pays, il repartit a la conquête du lao shan lung, il écriva une lettre ou sur le dos était écris qu’il ne reviendrai pas et de donner cette lettre a un futur héros, dans cette lettre semblait se cachai un plan dessiné par Kenji. Une fois avoir écris sa lettre, il partit en laissant derrière lui 30 années de souvenir dans ce village, il avait le cœur gros, une larme coula sur sa joue, mais il n’eut pas le temps de pleurer que déjà il se dit qu’il avait une quête a accomplir. Il partit donc, le cœur gros en chemin de la montagne lung.
Arrivé a la montagne lung il fit une découverte horrible, dans le cratère formé après la naissance du monstre, se trouvait 2 ŒUFS, un œuf de couleur azur, et un œuf noir comme le noir le plus ténébreux, il se dégageait de ces œufs une telle sensation a en perdre connaissance, mais poussé par sa rage de vaincre Kenji planta son épée Keizo dans l’œuf noir, il s’en dégagea une odeur horrible et un enorme flash noir vint aveugler Kenji, quand il retrouva la vue il vit que l’œuf était ouvert, comme si le monstre s’en était sorti, mais dans l’œuf et au alentour ne se trouvait plus rien. Il commençait a aiguiser son épée abimée par l’œuf quand il entendis le cri assourdissant qui l ‘avait fait tomber dans les pommes auparavant, il se retourna et revit la même silhouette que lors du dernier affrontement et la un énorme flash survint dans sa tête, les 100 monstres étaient tous la VIVANTS et le lao shan lung était a coté d’eux !! Kenji se rendit compte qu’il était entrain de perdre connaissance, il était comme fatigué , il savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre, alors l’incroyable se produisit, une énorme fumée noire se dégagea de son épée et les 100 monstres furent comme aspiré par l épée et la, Kenji utilisa sa dernière force pour faire un énorme bon et planter son épée en plein dans la corne du lao shan lung qui fit un bon en arrière en retombant sur ses pattes. Le lao shan lung souffrait, a la place de sa corne se trouvait l ‘épée Keizo, l’énorme dragon qui souffrait énormément décida de rebrousser chemin en emportant son œuf avec lui il repartit avec l’épée toujours planté dans son crane, une fumée noire se dégageait toujours de l’épée . Kenji quand a lui était complètement abasourdi il ne lui restait plus rien, il était blessé, fatigué il allait mourir, mais avant sa dernière heure il dit ces derniers mots « Cette fois, il est parti, dans quelques années quelqu'un se débarrassera de lui pour de bon, ma quête est accomplie « et il disparu dans un épais nuage noir.

Fin du tome 1.







Les 7 épées legendaires : Tome 2: Le combat fatalique!

Chapitre 1 : 100 ans plus tard…

100 ans après l’accident tragique du Héros Kenji, le village a retrouvé son ancien état les montres rodent toujours autour du village et une forteresse a été construite pour empêcher le drame d’il y as 100 ans, mais l’histoire est loin d ‘entre finie …

Tessai, un jeune homme de 23 ans , ne s’est jamais décidé a grandir d’après le chef du village, ce jeune garçon est connu pour sa désobéissance, son caractère de cochon et sa manie a toujours faire des bêtises ! Un jour, alors que Tessai s’amuser a lancer des œufs de mosswine sur la tombe du soldat légendaire (la tombe du héros Kenji) il remarqua une chose étrange sur la tombe, une sorte de cercle creusé dans la tombe, comme si il manquait un objet pour le mettre dedans ! Il continua donc sa route, mais il était préoccupé par cette enclume dans la tombe, il décida alors d’aller fouiner chez le chef du village lui, il devait savoir car d’après Tessai ce chef connaissait toujours tout !! Il se rendit donc dans la maison du chef, dans sa maison se trouvaient plein d’objet divers, des os de monstres, des cerveaux, des yeux, Tessai se demanda comment il aurait pu obtenir tout cela car la chasse était interdite ! Il continuait toujours a explorer la demeure jusqu'à ce qu’il vit sept croquis de sept épées différentes.
Il arracha le croquis et vit derrière une corne, une énorme corne encore tachée de sang, cette corne était immense, cela devait être la corne d’un immense dragon se dit il ! Et la une idée lui parvint dans la tête, l’enclume sur la tombe, la corne en était peut être la clé !!!
Il se dirigea donc, la corne et les croquis a la main, vers la tombe.
Arrivé a destination il planta la corne de toutes ses forces dans l’enclume, et la l’incroyable se produisit, une épaisse fumée noire apparut, ce qui aveugla Tessai, quand il retrouva la vue, il vît que la tombe s’était décalée, laissant un tout petit passage pour rentrer dedans !! On pouvait apercevoir une fumée noire sortir de la caverne, mais Tessai n’était pas effrayé, il alluma une lampe torche et se dirigea droit dans le chemin qui s’était ouvert.

Chapitre 2 : La tombe mystérieuse de l’ancien chasseur

Tessai décida donc de prendre son courage a deux mains et il pénétra a l’intérieur du mystérieux tombeau.
Dans cet étrange couloir, une faible lumière provenait du fond de la salle, on pouvait apercevoir sur les murs de pierres des gravures très mystérieuses, de monstres en tout genre, Tessai écrivit sur son petit calepin que le chef du village lui avait offert pour qu’il se donne a autre chose que la délinquance . Il écrivit donc sur son calepin, il y avait exactement 100 monstres sur les murs de l’étrange couloir.
Arrivé au bout du sombre tunnel, il entra dans une immense salle ronde qui semblait représenter une histoire, la fresque avec les 100 monstres qu’ avais aperçu Tessai se finissait tout en haut du plafond de l’étrange salle. IL resta ébloui par la beauté de la pièce bien éclairé par une étrange lumière qui provenait du toit.
Il contempla donc l’étrange fresque qui s’élevait jusqu’au dessus de sa tête, la fresque représentai un jeune chasseur debout sur le crane d’un immense dragon, le chasseur, sur la fresque possédait une épée qui semblait attirer les 100 monstres, la peinture était très étrange, elle semblait s’animer. Tessai qui commençai a s’ennuyer décida de quitter la salle quand tout a coup l’immense fresque se mit a bouger, une lumière surgit de l’épée du héros et atteignit le centre de la pièce qui se mit a briller de toutes ses forces, Tessai s’approcha et fut projeté en arrière par cette lumière blanche. Il voulu donc quitter la pièce mais il fut bloquer par un épais et désagréable nuage noir, il pu entrevoir dans ce nuage une silhouette semblable a celle de la fresque , la silhouetta semblait s’approcher de lui, il commença a courir quand il fut stoppé net en voyant que le héros de la peinture avait subitement disparu et que les nuages noirs qui sortaient de chaque monstres avaient eux aussi disparu.
La silhouette, qui était toujours la , s’approcha de Tessai qui, tellement pris de panique ne pouvait plus faire un geste et tout a coup l’ombre du héros lui tendit la main, quand Tessai lui toucha la main une forte lumière blanche aveugla Tessai, quand il recouvrit la vue il s’aperçu que la caverne était entrain de s’effondre, il pris ses jambes a son coup et sortit de la caverne et vit pour la dernière fois ces étranges peintures.
Arrivé a l’extérieur Tessai regarda la tombe s’effondrer sur elle même, il était encore sous le choc de ce qu’il y avait bien pu lui arriver dans cette caverne, quand tout a coup il fouilla dans sa poche et eu la surprise de découvrir une lettre !

Chapitre 3 :L’étrange lettre

A suivre…


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 18:34, édité 13 fois
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ikishi Mar 25 Sep 2007 - 20:15

Kenji lol tu regardes trop de manga toi :p

Vasy fait péter la suite et plus c'est long plus c'est bon Twisted Evil
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mar 25 Sep 2007 - 20:43

Ikishi a écrit:Kenji lol tu regardes trop de manga toi :p

Vasy fait péter la suite et plus c'est long plus c'est bon Twisted Evil
Kenji viens d'un manga?? Nan je te jure j'ai jamais regarde de manga apppart dbz!! J'ai choisi le nom au pif!!
La suite arrive demain!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ikishi Mar 25 Sep 2007 - 20:48

Kenji le vagabon ^^ un manga JAP style samourai pas grave j'aime bien fait un peux plus long les chapitres avec un peut de texte :p


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 8:50, édité 1 fois
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mar 25 Sep 2007 - 20:51

Ikishi a écrit:Keni le vagabon ^^ un manga JAP style samourai pas grave j'aime bien fait un peux plus long les chapitres avec un peut de texte :p
Oui ne t'inquiete pas! :tkt: La ce n'etait que les origines, je suis entrain de taper le chapitre 2 en ce moment meme!! Normalement demain vous l"aurez!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mar 25 Sep 2007 - 21:03

Desolé du double post mais juste pour info, texte mis a jour le 25 septembre a 20h03!!
J'ai pris un peux d'avance pour vous poster la suite!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ikishi Mar 25 Sep 2007 - 21:07

Yeah trop bien Very Happy pas mal trouvé
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mar 25 Sep 2007 - 21:11

Ikishi a écrit:Yeah trop bien Very Happy pas mal trouvé
Merci si j'ai souhaité la creer, c'est parceque je veux aller en 1er L et je veux devenir scenariiste ou ecrivain alors je me met a ecrire beaucoup d'histoire sur les sujet qui me passione, la en occurence monster hunter!!
Merci du compliment ca me touche beaucoup ca me donne envie de continuer a fond!!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Guts Mer 26 Sep 2007 - 2:55

j avou pas mal ton hstoire avec les 7 agito
c bien raconté en plus

[ Edite Ikishi : ] tu fais pas dans la dentelle toi, on est pas sur un portable et ta présentation ce n'est pas du beurre a toi de voir si tu as envie de participer au forum

Guts

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ange Shadow Mer 26 Sep 2007 - 10:14

C est super Fatalis continue comme sa^^ cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mer 26 Sep 2007 - 14:28

Merci ca fait vachement plaisir!!
Je tape la suite quand j'ai fini de mater l"episode 1 de la saison 2 de Heroes!!
Vous devriez l'avoir un peux avant 15h! Je compte poster 2 ou 3 chapitre dans la journée!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ange Shadow Mer 26 Sep 2007 - 14:35

OUAI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mer 26 Sep 2007 - 16:16

Mise a jour le 25/09 a 15h16!
J'ai decide de repartir mon histoire en tome car la on est dans le passé et dans le tome 2 on arrivera dans le present ( le present de l'histoire bien sur) !!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ikishi Mer 26 Sep 2007 - 16:45

Bien Bien fait péter le monstre et le tome 2 :p
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par euqidas Mer 26 Sep 2007 - 16:47

trop fort bravo mon cher fatalis!!
euqidas
euqidas

Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : un indice, je suis francais...
Rang : collégien
Date d'inscription : 17/05/2007

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mer 26 Sep 2007 - 17:02

Merci a tous jsui trooop content!! Je regrette pas de l'avoir tapée!!! Le tome 2 arrivera apres le chapitre 4!!!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mer 26 Sep 2007 - 18:09

Desolé du double post mais juste pour vous dire que le tome 1 est terminé et a eté poste le final le 26/09 a 17h08, voila le tome 2 devrai arriver peut etre demain ou ce soir ca dependra!!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ikishi Mer 26 Sep 2007 - 19:02

Je trouve ça intéréssant de bonne idées mais un peut trop vite Sad ^^ mais j'ai kiffé allez tome 2 se soir obliger
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mer 26 Sep 2007 - 19:07

Ikishi a écrit:Je trouve ça intéréssant de bonne idées mais un peut trop vite Sad ^^ mais j'ai kiffé allez tome 2 se soir obliger
Desolé ce soir pas possible !!! Je dois eteindre le pc a 20h et j'ai plein de truc a faire!! Demain promis!!! Sinon il est bien le tome 1?
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ange Shadow Mer 26 Sep 2007 - 19:11

oUAI MAIS IL MEURT TROP TOT Sad Sad

PS:DSL pour les majscule^^

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Ikishi Mer 26 Sep 2007 - 19:14

pas mal oui il a mouru trop vite lol
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Sylar78 Mer 26 Sep 2007 - 19:19

Ouais mais la c'est qu'un sorte de Preface car la vraie histoire commence dans le tome 2, la c'est juste pour dire ce qu'il s'est passé il y as 100 ans!!La vrai histoire c'est 100 ans apres!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Bigdool Mer 26 Sep 2007 - 22:56

franchement j'ai adoré!la suite!!!!

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par eltoma Jeu 27 Sep 2007 - 1:22

Fatalis78 a écrit:Ouais mais la c'est qu'un sorte de Preface car la vraie histoire commence dans le tome 2, la c'est juste pour dire ce qu'il s'est passé il y as 100 ans!!La vrai histoire c'est 100 ans apres!
Ah ok bah c'est super, parce que j'ai bien aimé le début mais j'ai trouvé ça dommage que ça s'enchaine à une vitesse grand V.

:tkt:
eltoma
eltoma

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Pandore.exe Jeu 27 Sep 2007 - 18:31

Ikishi au debut du sujet les premiers post...C'est pas Kenshin le vagabond plutot ?
Kenji c'est un style d art martiaux :p

Tres belle inspiration en tous cas! J'ésperes que ta grammaire évolueras car l'idée est là!!! Tu m'as donnée envie d'écrire, peut être quand j'aurais fini mon astuce Tigrex king
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires Empty Re: [TOME 1 et 2] Les septs épées legendaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum