Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La vie d'un hunter

+10
sabertiger
serredor
whiterathalos
tigrex-hunt
Johnlehunterdegardemine
xxrorobeexx
Zarka
Gabriel12
Ryuuchan
khnil
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Lun 17 Sep 2012 - 20:21

le nom de dark maul me dit quelque chose peut être dans star wars 1
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par serredor Lun 17 Sep 2012 - 21:18

très intéressant hâte de voir la suite
serredor
serredor

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mar 18 Sep 2012 - 15:44

Un bon chapitre tout aussi intéressant.
Le combat était merveilleux, les voila a quatre et avec des allié de taille en plus. cheers

Sinon ils y a quelque fautes mais rien de grave.

Vivement le combat contre le Rathian. :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mer 19 Sep 2012 - 19:17

jour 9 (2), Battle royale

Comme à chaque fois que nous devions sortir du village on se dirigea directement vers Nekoth. Elle savait toujours vers où aller.

Khnil: Nekoth, on a besoin de tuer une Rathian pour mon armure.
Nekoth: ça tombe bien parce qu'il y en a une qui fait des siennes du coté de la jungle.

Elle se retourna et tamponna un petit papier, comme à son habitude. Elle se retourna vers Yumi et Nura.

Nekoth: Et vous allez avec eux?
Yumi: Oui, ça pose problème?
Nekoth: Aucun, au moins il y aura quelqu'un pour surveiller ces deux là.
Yumi: Merci beaucoup.

Le petit groupe que nous étions se dirigea donc vers la jungle. Comme d'habitude, Fuuko devant, moi au milieu et Nura derrière. Yumi alternant les conversations avec tout le monde. Ils en apprirent un peu plus sur la façon de combattre de Fuuko et moi. Et j'en appris un peu plus sur les incantations de Yumi. C'était quelque chose de très intéressant. Mais vous comprendrez mieux lors des prochains combats.
Après quelques heures de marche la forêt se profilait déjà à l'horizon. Fuuko connaissait déjà l'endroit donc elle s'excita moins que d'habitude. (Ce qui était bien parce qu'il fallait mieux éviter de faire peur aux nouveaux). On entreprit de rechercher la Rathian. C'était un animal qui marquait beaucoup son territoire et on n'eut aucun mal à voir vers quels endroit elle s'arrêtait régulièrement.
On trouva l'endroit où elle s'arrêtait probablement pour se désaltérer. On posa un camp à cet endroit. Deux kelbis vinrent s'abreuver et on put même déjeuner avant l'arrivée de la Rathian.
Après avoir mangé Fuuko me donna le feu vert pour me concentrer sur mon Voel.


Fuuko: Khnil, nouvel exercice de Voel. Maintenant que tu peux bien distinguer les formes et les objets, on va t'entraîner à les ressentir loin.
Yumi: Ça marche vraiment? Enfin je veux dire, tu peux vraiment repérer les choses sans les voir ni les entendre?

Nura émit un petit rire amusé. Elle se tourna vers lui et se re-tourna ver moi.

Yumi: Ni les sentir bien sûr...

Je hochai la tête. Elle ne semblait me croire qu'à moitié. J'entrepris de lui montrer de quoi j'étais capable.
Je m'assit en tailleur par terre et fermai les yeux. Je ressentait tout ce qui se passait dans un rayon de 10 mètres sans me concentrer. Je fit plus attention à ce qui venait de plus loin. 10-20-40-50 mètres. Je ne pouvais pas sentir plus loin. J'étais quand même fier de pouvoir ressentir aussi loin. Pour prouver à Yumi ce dont j'étais capable j’ouvris les yeux. Et lui dit.


Khnil: Ton sac...
Yumi: Quoi mon sac?
Khnil: Il contiens...

Je me mis à énumérer tout ce qu'il y avais dans son sac, sans rien oublier. Elle me regarda avec des yeux ronds et fouilla dedans. Je finis en disant:

Khnil: Par ailleurs il y à une fouine qui nous observe depuis tout ce temps derrière ce rocher là bas. Nura n'a pas pu le sentir il est à contre vent...

Nura partit voir, il y avais en effet un vélociprey qui attendant que l'on parte pour prendre les restes de notre déjeuner. Yumi dit simplement:

Yumi: Ok je te crois.
Fuuko: En attendant on a toujours pas la localisation de la Rathian.
Khnil: Tu as raison. Je m'y attelle.

Puisque si j'essayais de tout voir je finissait par avoir une surcharge d'informations je pris le problème différemment. Je me mis à chercher tout ressenti de présence hostile dans les environs.
Je fut surpris que je pouvais chercher à 500 mètres à la ronde si je mettais cet espèce de "philtre" sur ce que je recherchais à ressentir. Bien entendu la Rathian ne fut pas dure à trouver avec un tel rayon de détection. Mais il y avais un problème.


Khnil: J'ai une bonne et une mauvais nouvelle...
Yumi: Raconte?
Khnil: J'ai repéré la rathian...
Fuuko: Et?
Khnil: J'ai aussi repéré son conjoint... Si on en attaque un des deux on va se coltiner l'autre qui vas venir à sa rescousse. Et le combat sera rude, même si on est quatre.
Fuuko: Alors il suffit de se séparer en deux groupes!

À ces mots elle sortit de sa poche un zenny. On tira les groupes à pile ou face. C'était Nura et Fuuko contre la Rathian d'un coté et Yumi et moi contre le Rathalos de l'autre. J'étais assez stressé. Yumi devait être très utile en soutien mais elle ne se battait pas et je n'avais jamais combattu de Rathalos auparavant. J'en avais rencontré un une fois mais j'ai détalé bien vite. (J'avais 14 ans à l'époque). Fuuko poussa un genre de cri de guerre ou un truc qui y ressemblait.

Fuuko: GO YAY!

Elle se mit alors à courir à une vitesse folle dans la direction que je lui avais indiquée. Nura quand à lui la suivait du mieux qu'il pouvais, malgré son manque flagrant d'endurance.
Yumi me regarda en disant:


Yumi: Bon ben je suppose qu'on y va nous aussi.

J’acquiesçai en cherchant la présence du Rathalos. Il n'étais pas si loin. Après dix minutes de marche on arriva là où il se trouvait. J'entrepris d'armer une flèche. Yumi m'arrêta.

Yumi: Attend deux secondes.

Elle réfléchit deux secondes, sortit son carnet et feuilleta les pages. Elle Parut avoir trouvé ce qu'elle cherchait et se remit à dire des mots incompréhensibles.

Yumi:Detyrojë dwing sundida erö memaksa nguvu.

Une lumière partit de ses mains et rentra dans ma poitrine. Je me sentait beaucoup mieux. Mes armes et mon armure me paraissaient plus légères.

Khnil: Cool! C'est quoi ça?
Yumi: Une incantation de force, allez bonne chance!

J'armais ma flèche et la décochai. Elle partit d'un trait à une vitesse incroyable. Elle se planta à la base de l'aile du monstre. Il poussa alors un grand cri et se tourna dans ma direction. Sans même aucun temps d'arrêt il me lança une boule de feu qui passa à trente centimètres de mon épaule.

Khnil: Ah ouais, il déconne pas le bestiau.
Yumi: Bon je reste en retrait. Je te renverrais une incantation dès que je serai en mesure d'en faire une autre. Pour l'instant je ne peux pas. L'incantation de force demande beaucoup d'énergie.

Je la remerciai et courut en direction du roi des cieux. Il entreprit de me mettre un coup à l'aide de sa queue mais je pus l'esquiver en me plaquant à terre. En me relevant, je pus faire un bond en avant pour lui porter un coup à la jambe. Cependant il fut plus rapide et me renvoya à l'aide de ses ailes. Il s'envola alors et lança une boule de feu en ma direction que je pus esquiver de justesse. Je sortit alors mon arc pour lui tirer quelques flèches dessus et l'inciter à redescendre. Ce qu'il fit... En plongeant sur moi en piqué et en me portant un coup de griffe. Comme chacun sait les griffes des Rathalos sont empoisonnées et je ne supporte pas mieux le poison que les autres. Je sentait déjà mes forces s'affaiblir. Pas assez encore pour renoncer. Je me mis à foncer dans sa direction. Il me lança une boule de feu que je sentit venir de loin et que je pus esquiver d'une roulade. Je repris mon assaut de plus belle en criant.

Khnil: Il en faudra plus pour m'arrêter!

Je finit enfin par arriver à sa tête. Il essaya de me mordre mais je fit un bond sur le coté et attaqua son flanc gauche qui était affaibli par la flèche de tout à l'heure. Je pus lui faire une longue entaille depuis la base du cou jusqu'à l'aile. Il poussa un cri terrifiant qui me fit m'arrêter. Une sorte de fumée noire sortait de sa gueule. Il paraissait plus dangereux que tout à l'heure. Une lumière blanche sortit du buisson où je sentait Yumi depuis tout à l'heure et rentra dans mon torse à nouveau. Je me sentait beaucoup plus léger. Je me mis en retrait. Il me fallait m'écarter du monstre pour savoir quoi faire.
A ma grande surprise je me déplaçai beaucoup plus vite que d'habitude.


Khnil: une incantation de vitesse hein? Merci.

Je pouvais cependant ressentir que le poison continuait à m'affaiblir. Je ne pourrais pas continuer bien longtemps. Il fallait en finir vite. Cet assaut serait le dernier. Je me remis à courir en direction du monstre. Surpris par ma vitesse il entreprit de s'envoler en arrière. Aucun problème j'avais juste à continuer à courir pour l'atteindre. Cependant je ne vis pas venir l'énorme boule de feu qu'il laissa dans son sillage de poussière. Je la pris de plein fouet et m’écroulai par terre. J'étais encore conscient mais je ne pouvais que difficilement bouger. Je vis le monstre foncer dans ma direction pour porter le coup de grâce.
C'était impossible. J'enchaînais les défaites depuis peu...Je ne pouvais pas finir comme ça. Je devais survivre. Survivre...Survivre? Non, je devais...je devais... Je me mis à regarder mes mains. Elle tremblaient. Elles semblaient ne plus m'obéir. Elles empoignèrent mon arme sans que je ne leur en donne l'ordre. Je me levais et fit une esquive. Je me surpris ensuite à avoir un rire moqueur bruyant. Je regardait mon assaillant. Mais oui, la solution était simple, je devais TUER!

Je me mit à rire encore plus fort et je perdis connaissance.


Edit: "Je put sentir Yumi" cette phrase était initialement présente à la fin du post... Je sait pas ce qu'elle faisait là mais elle a échappée à ma vigilance. Veuillez l'enlever de vos souvenirs pour ceux qui l'ont lue. ^^
Le prochain post risque de vous surprendre un peu...
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Jeu 20 Sep 2012 - 2:39

Quelle chapitre merveilleux, je voulais vois un combat a quatre mais se sera pour plus tard je pense. :tkt:

Elle est bien pratique Yumi avec les incantation, se sera un allié très intéressant.
Après a voir Nura et ses capacité en combat.

Continu comme sa l'ami tu est doué. :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Jeu 20 Sep 2012 - 8:38

le combat contre le rathalos était égal khnil le voel et le rathalos une excellente vue
super chapitre encore
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Jeu 20 Sep 2012 - 21:36

jour 9 (3), Madness

La Rathian se tenait devant moi. Je pouvais clairement sentir l'odeur du brulé qui me parvenait d'elle. Quelques foulées et on se retrouverait nez à nez avec elle. Fuuko courait vite, j'avais du mal à tenir la cadence. Lorsqu'on arriva dans la clairière, mes poumons et ma gorge étaient en feu. Le monstre se tenait devant nous et Fuuko ne se fit pas prier pour attaquer. Elle sortit en trombe de derrière l'arbre et planta directement son arme dans la jambe du wyvern.

Fuuko: Pas de temps morts.

J'eus le temps de reprendre mon souffle et m'élançait à ses cotés. Le monstre jeta trois boules de feu dans la direction de Fuuko qui les para une à une sans broncher. J'en profitais pour me lancer sur le flanc droit de la Rathian et pour lui infliger une entaille là où Fuuko avait déjà frappé. Elle se tourna alors vers moi et essaya de me mordre au bras. Seulement je fit tourner mon arme sur elle même et mon assaillant se heurta à la partie tranchante de ma lame. Elle cria de plus belle tout à coté de mes oreilles. Malheureusement pour moi j'avais l'ouïe fine et le cri me perça les tympans. Le monstre s'apprêtait à surenchérir en me donnant un coup avec les pointes empoisonnées de sa queue mais Fuuko s'interposa.

Fuuko: Fait attention à toi, si elle te crie dessus c'est fini pour toi.

Je levai la tête. Elle me regardait d'un air bienveillant, son bouclier avait paré l'attaque. Pris par un soudain sentiment de courage Je me relevai. Fuuko tira deux salves de poudre enflammée. L'odeur était forte et désagréable mais cela faisait un parfait écran de fumée pour prendre le monstre par surprise. Je passait au travers et m'élançait directement vers la tête de la Rathian. Elle ne me vit pas venir et je pus lui entailler l’œil. Elle se remit à crier mais Fuuko fut plus rapide. Elle s'élança en trombe vers le monstre en me murmurant un:

Fuuko: Merci...

Elle enfonça alors son arme dans la bouche béante du monstre. Elle appuya sur un bouton et des étincelles sortirent de la bouche du monstre. Elle allait tirer une boule de feu...

Fuuko: Si tu pouvais l'empêcher de bouger pendant deux secondes s'il te plait...

Je hochai la tête et utilisa mon arme comme perche pour atteindre le monstre au cou. Subitement interrompue par ce coup le monstre arrêta le processus de création de boule incandescente, ce qui laissa le temps à Fuuko de faire un feu de Wyvern à l'intérieur même de sa gorge. L'explosion fut assez sanglante. J'ouvris les yeux et vit toute cette hémoglobine. Des images me revinrent...Le sable, le sable de l'arène, Les morts, le sang. Je cédais à la folie destructrice que j'avais connue... Je vis aussi Fuuko qui me tendait la main. Elle ressemblait à cette enfant que j'avais sauvée du sang. Je pus reprendre mes esprits à temps.

Fuuko: Eh là ça va? prend ma main, lève toi, on doit aller aider Khnil et Yumi.

Je pris sa main et elle me tira debout. Je vis le corps mort de la Rathian. Je lui tirait une révérence pour s'être combattu honorablement. Ensuite on la dépeça. Restait à retrouver Yumi et Khnil. Je pouvais sentir de loin une autre odeur de brulé. Elle était un peu masquée par l'odeur du sang mais je pouvais la distinguer, le vent me l'amenait de face.

Nura: Par là.

Je m'élançai alors vers l'endroit d'où venait l'odeur. Fuuko me suivait sans mal. On arriva au champ de bataille en une dizaine de minutes. On arriva enfin sur le plateau dégagé. Il se profilait alors une scène surréaliste...

Je vis Khnil qui était à terre, empoigner son arme, se lever et rire de manière sarcastique en face de son adversaire. Il se mit en garde, le regard fou et se mit à rire de manière plus démoniaque qu'autre chose. Il fonça alors sur le monstre à toute vitesse. Le monstre courait aussi dans sa direction. Si il continuait comme ça, Khnil allait se faire déchiqueter. Il ne pouvais pas se confronter à cette tonne de muscles et d'écailles dures comme la pierre. Pourtant il avançait à une vitesse folle. Le Rathalos allait lui rentrer dedans quand il sauta sans mal au dessus du monstre. Il se tint alors sur la carapace de son assaillant. Il le regarda d'un regard dément et se mit à parler.


Khnil: Jouons un peu!

Le monstre se secoua dans tout les sens mais Khnil se tenait en équilibre sur son dos. Finalement Khnil planta son sabre dans l'épaisse carapace du monstre et l'enfonça jusqu'à la garde. Il le ressortit ensuite et lécha le sang. Il se remit alors à rire pendant que le monstre criait agonisant.

Khnil: HAHAHAHAHA! JE suis le prédateur ici!

Il continua en sortant une flèche de son carquois. Il planta dix centimètres dans le dos et l'enfonça d'un grand coup avec le pommeau de son épée. Le monstre s'écroula à terre. Il descendit du Rathalos à moitié mort et répéta l'opération avec les flèches deux fois... Une pour chaque œil. Finalement il trancha la gorge du monstre et s'apprêtait à mutiler le cadavre. C'en était trop. Cet enfant était pire qu'un monstre lorsqu'il se battait contre eux. N'avais-t-il aucun respect pour la vie?! Je m'apprêtait à m'interposer. Il s'arrêta, le sabre au dessus de la tête.

Khnil:Tu as quelque chose à dire clébard? Ça fait un moment que t'es là et tu bouge pas d'un pouce. Tu ne veux pas m'aider? Tu préfèrerais que je crève c'est ça? Et toi Fuuko tu ne bouge pas? Un simple Rathalos t'effraie? Je perçoit parfaitement ta peur! Tu émet tellement d'ondes de peur que ça m’écœure! Vous voulez me voir me démerder seul? HEIN?!

Je me tournais vers Fuuko. Plus que sur son visage je pouvais effectivement sentir l'odeur de la peur. Ses yeux s'embuèrent. Elle bougea les lèvres mais aucun son ne sortit.

Khnil: Moi? Fou? mais c'est toi qui débloque! Vous ne faites rien pour m'aider là, C'est comme Yumi, Elle ne bouge pas depuis tout à l'heure là, elle à peur elle aussi j'en suis sûr.

Là c'était fini. Il pouvais être fou mais JAMAIS il ne parlerait de Yumi sur ce ton. Je m'élançait vers lui en criant, toutes griffes, crocs et arme dehors. J'allais lui porter un coup de griffe au visage mais il m’esquiva en faisant un pas de dix centimètres sur le coté.

Khnil: Tu es trop prévisible Nura. Je t'ai vu venir depuis des kilomètres avec mon Voel. Que tu ne fasse rien passe encore, mais que tu m'attaques...Tu es allé trop loin, bye bye.

Il leva son arme et allait l'abattre sur moi quand Fuuko arriva et pris Khnil dans ses bras. Elle sanglotait. Khnil s'arrêta en plein mouvement, le sabre au dessus de la tête. Son visage s'adoucit. Il murmura lentement.

Khnil: Qu'est ce qui m'arrive?

Et il s'écroula par terre. Yumi sortit de derrière son buisson et me donna une claque. Je frottais ma joue endolorie. Qu'est ce qui lui prenait elle aussi. Je la regardai dans les yeux, elle pleurait aussi.

Yumi: Tu veux mourir?! Quand quelqu'un dégage une telle impression de meurtre et de folie on ne s'approche en aucun cas de lui! Tu as conscience que à deux secondes près tu serait...

Elle ne put finir sa phrase. Elle baissa la tête et serra les poings. Elle se tourna vers Fuuko qui vérifiait que Khnil allait bien.

Yumi: Désolé, je ne savait pas quoi faire...je...je...
Fuuko: Ce n'est rien. Le tout c'est de le ramener.

Je fit oui de la tête et pris Khnil sur mon dos. Yumi dépeça le Rathalos et on retourna en direction du village. Khnil semblait calmé.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Gabriel12 Jeu 20 Sep 2012 - 21:45

Magnifique chapitre, folie bien décrite " Il le ressortit ensuite et lécha le sang."
Je trouve que c'est une bonne idée de décrire du point de vu de Nura (vu que Khnil ne savait pas se qu'il faisait^^'). Juste un peu rapide, la rathian, c'est tout......pour le moment.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Jeu 20 Sep 2012 - 22:35

je sans que mon perso va bientôt arriver Twisted Evil
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Ven 21 Sep 2012 - 4:00

Comme la dit Gabriel, la folie de Khnil est bien écrite.
Je me demande pourquoi il a pété les plomb comme ça, se serai un effet secondaire du Voel ?

Bref je ne sais pas, je préfère attendre la suite pour être surpris. :tkt:
J'aime bien quand le narrateur change dans se cas si ses Nura, mais, j'ai remarqué que pour la narration ils parle tout les deux de la même manière.

comme la dit aussi Gab le combat de Fuuko et Nura est un peu cours mais vraiment bien. Very Happy

A bientôt la suite. cheers
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Ven 21 Sep 2012 - 9:19

Ben ils sont à deux contre un... Dans un jeu la vie du monstre est revue à la hausse mais dans une fic ça me paraît pas très logique non?
Pour ce qui est de Nura et Khnil qui parlent de la même manière... Ouais, ils parlent pareil... parce que le narrateur est le même au final XD. Je sait pas narrer de deux manières différentes moi O_O! J'ai pas tant d'expérience après tout.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Ven 21 Sep 2012 - 13:27

question je peu recopier sur ta fic pour me faire une bonne note j'ai un contrôle


Dernière édition par whiterathalos le Ven 21 Sep 2012 - 14:20, édité 1 fois
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Ven 21 Sep 2012 - 14:09

Copier sur ma fin? O_o... un contrôle? je comprend pas tout ce que tu dit mais si je peux te faire avoir une bonne note vas y sert toi.
(il est chtarb ou quoi? O_o)
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Ven 21 Sep 2012 - 14:16

je vais recopier ton histoire je fois la faire avant la fin du cycle
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par tigrex-hunt Ven 21 Sep 2012 - 19:40

tu nous dit comment étais la tete de la prof lol!
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par sabertiger Ven 21 Sep 2012 - 19:56

Oui, faudra penser à le faire ^^ parce que s'il n'est pas fan de MH, tu es mort... Attends même s'il l'est en fait ^^"

Sinon Khnil, vivement la suite, j'attends ça avec impatience en tout cas, ce chapitre était superbe Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Ven 21 Sep 2012 - 20:37

jour 10, Introspection.

Il faisait noir autour de moi. Je flottais dans un univers où aucun lumière ne perçait. Rien n'apparaissait, à part mon corps que je pouvais discerner clairement. Cet univers m'était à la fois étranger et familier. Je regardais autour de moi sans savoir où j'étais. Après deux minutes à chercher à comprendre il apparut.

Celui qui se tenait devant moi était moi. Mais avec quelque chose de plus...sombre. Je m'apprêtais à lui parler mais aucun son ne sortit de ma bouche. De plus mon Voel ne sentait rien venir de lui. Il me regarda pendant de longues minutes. Et il commença à parler.


Khnil: Tu te demande ce qui se passe?

Je voulus lui dire oui mais je ne pouvais pas parler. Je fit donc oui de la tête.

Khnil: Je ne sait pas si je devrais te dire tout ça... ça peut te faire peur. Mais il faudra bien que tu sache un jour ou l'autre...

Il m'intriguait, je me demandais qui il était. Il me répondit comme si il avait su parfaitement ce que je pense.

Khnil: Qui je suis? Tu le sait déjà voyons... enfin, ton inconscient le sait déjà, donc je le sait déjà. Je suis ton inconscient. Ce que tu sait et ce que tu n'as pas conscience de savoir. Je suis tout ça. Ce que tu refoule et ce que tu es, dans ton intégralité.

Mon inconscient? En effet il me ressemblait énormément. Par contre il me paraissait plutôt malveillant.

Khnil: J'ai beau être comme toi, je ne suis plus toi. Tu as des principes, que te dicte ta morale. Moi je n'en ai pas. Je suis juste là pour ta survie. Si quelque chose te menace je le tuerai sans aucune pitié. Car si il te menace il me menace. Si tu meurs je meurs, car on partage le même corps.

Mais pourquoi se manifestait il? Les gens n'ont pas leur inconscient qui leur parle d'habitude.

Khnil: C'est le Voel la cause. Cette capacité me nourrit énormément. Chaque molécule qui rentre dans ton champ de Voel. Tu ne les vois pas, mais moi, ton inconscient, je les vois, je les sent, toutes. Cela m'a nourri. Ton mental en a pris un coup. Tu es devenu psychiquement instable et j'ai acquis ma propre volonté.

Comment un tel monstre pouvais être né de mon inconscient? Il me regarda et se mit à rire bruyamment.

Khnil: HAHAHA. Moi un monstre? Tu n'as que ce mot à la tête. Je ne suis pas fou, pas plus que toi. Je ne fait que répondre à mes besoins par n'importe quel moyen. Je donne 100% de tes capacités. Ce n'est pas la dernière fois que tu entend parler de moi Khnil. On se reverra. Ah par ailleurs, tu n'as pas à me considérer comme un ennemi. Pour les autres, je ne dit rien mais toi c'est bon.

Il se retourna et disparut dans l'ombre. Une lumière se mit à briller. Je me mis à marcher dans sa direction. Une fois à deux pas de la lumière je me réveillai. J'ouvris les yeux et vit Fuuko endormie la tête sur mon ventre. Elle prenait bien soin de moi. Je me mis à caresser ses cheveux. Elle se réveilla et me regarda trois secondes avant de gueuler:

Fuuko: AH TU ES RÉVEILLÉ! Ça va? T'as faim? T'as froid? Besoin d'un truc?

J'aillais lui raconter mon rêve, mais je me résignai. Je ne pouvais définitivement pas lui dire que j'étais schizophrène. Je me mis alors à sourire et je dit calmement.

Khnil: Je n'ai besoin de rien merci. Par contre je voudrais savoir... Qu'est ce qui s'est passé? Comment j'ai tué le Rathalos?
Fuuko: Tu ne te souviens pas?
Khnil: Pas le moins du monde.

Elle se mit à me raconter tout dans les moindres détails. Tout coïncidait. Donc l'autre était bien réel. Quand elle finit le récit, elle me regarda et me dit.

Fuuko: Tu n'as aucun souvenir? Vraiment?

Une image me revint en tête. Nura en face de moi, mon sabre levé et Fuuko qui m'enlaçait. Je la regarda dans les yeux.

Khnil: Si. Merci Fuuko.

Elle se jeta à mon cou. Elle me dit à l'oreille.

Fuuko: J'ai vraiment cru que tu ne serais plus jamais le même. C'est bizarre cette perte de mémoire subite...

Elle s'arrêta, comme si une chose qu'elle avait oubliée allait lui revenir. Elle chercha trois secondes et elle se prit la tête entre les mains.

Fuuko: AAAAH! J'allais me souvenir d'un truc super important mais je sait plus quoi!

Je me mis à lui caresser la tête. Elle se releva pensive et sortit de la salle en me faisant signe de la suivre. Yumi et Nura étaient dans le salon.
Yumi se leva à mon arrivée.


Yumi: Tu vas bien?

Je fit oui de la tête. Je me tournai vers Nura.

Khnil: Excuse moi mon ami...
Nura: Hmpf, t'étais pas maître de toi, ça se voyait.
Khnil: Merci du fond du cœur.

On continua à discuter. On finit par conclure qu'aujourd'hui serait un jour de repos. Mist arriva alors avec un panier rempli de produits, des herbes, des champignons et du miel. Elle se jeta sur mes jambes lorsqu'elle me vit.

Mist: Tu vas miaw?
Khnil: Oui très bien. J'ai dormi combien de temps d'ailleurs?
Yumi: Fuuko t'as surveillé pendant deux jours de suite.

Fuuko se mit à rougir. Je fit mine de n'avoir rien vu en demandant.

Khnil: Mais ça viens de la ferme ça Mist? Comment t'as pu faire pousser des trucs en deux jours?
Mist: Oh deux trois techniques de jardinage comme ça.
Yumi: D'ailleurs je vais pouvoir en faire des médicaments de tout ça.

Elle prit les objets et se dirigea vers la cuisine. Nura partit de son coté et Fuuko sortit les composants de Rathian et de Rathalos du coffre.

Fuuko: Regarde tout ce qu'on a trouvé pendant la quête. Tu vas pouvoir t'en faire une armure et une arme je pense. On va direct chez Tom.

On se dirigea donc vers la forge où Tom nous accueillit.

Tom: Alors ça va mieux?
Khnil: Mais tout le monde est au courant?
Tom: Nura t'as porté jusque chez toi dans presque toute la longueur du village. La nouvelle s'est répandue vite. Enfin bon tu es là pour quelque chose non?

Je lui tendis les composants en lui disant.

Khnil: Si t'arrive à me faire une armure et un katana avec ça ce serait génial.
Tom: Je m'y met tout de suite... Ah mais touche pas ça toi!

Fuuko était en train de jouer avec une pince comme si c'était une arme. Après ce malentendu de réglé, On retourna à la maison en attendant que l'armure soit prête. Une fois arrivés on se reposa comme dit. Lors du diner Fuuko déclara.

Fuuko: Et comme Khnil a une armure décente maintenant (enfin demain), on va se faire un Tigrex!

J'eus du mal à avaler. Et voilà, j'allais encore m'en prendre plein la gueule.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Gabriel12 Ven 21 Sep 2012 - 21:44

C'est bizarre, ce coup-là me fait penser à Larah avec Fatalis. scratch
Dis-donc, tu lui copies, nan ?

En tout cas, bravo, maintenant on sait ce qu'il s'est passé dans sa tête. ^^


Dernière édition par Gabriel12 le Sam 22 Sep 2012 - 14:34, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par sabertiger Ven 21 Sep 2012 - 21:53

Vraiment plaisant à lire ce chapitre, j'attends la suite avec impatience Smile


Dernière édition par sabertiger le Sam 22 Sep 2012 - 0:02, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Ven 21 Sep 2012 - 23:53

Bien j'aimerais être clair sur ce point parce que l'argument de la copie a déjà été abordé avec quelqu'un (pas du fofo mais quand même). Bien que j'aie de nombreuses inspirations et certains points où je vais piocher allègrement. (notamment monster hunter orage, mirai nikki, fire emblem et autres.) J'essaye toujours d'apporter ma touche personnelle et d'en faire un truc à peu près décent. J'aimerais donc ne serait-ce que par respect pour cet auteur de merde qu'on connaît bien, la possibilité de "copier collé" soit TOTALEMENT écartée.

(soit dit en passant la présence de héros schizophrène gouverné par son inconscient est reprise dans un peu toutes les histoires de ce genre et je ne pense pas que ce soit chez YGA que je sois allé chercher en premier. Merci) (d'autant plus que je suis pas trop allé voir le background de son perso en détail)


Dernière édition par khnil le Sam 22 Sep 2012 - 11:15, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par tigrex-hunt Sam 22 Sep 2012 - 10:41

J'adore le Khnil a moitié taré, le tigrex va durer 30 seconde a tout casser puis sa commence a sentir l'histoire a l'eau de rose entre Fuuko et Khnil :pwn:
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par xxrorobeexx Sam 22 Sep 2012 - 12:11

Eh ben, j'en ai eu des chapitres a lire depuis la derniere fois.
Pour le chapitre 8: Sad c'est emouvant
chapitre 8(2): Ah ! Enfin des nouveaux personnages
chapitre 8 (3): Ca y est, tu te decides a faire une team cheers
chapitre 9: Ben pour celui la c'est toujours bien decrit
chapitre 9(2) et (3): Trop court a mon gout (meme si elle se prend un feu de wyvern dans la bouche et l'autre se fait dechirer la gueule, trop court)
chapitre 10: Tous tes personnages sont schisos ou quoi ?

Bon voila un pti resume de ce que j'ai pense en une phrase car zakra dit tout.


@Gabriel: On est dans une fic, pas au rp: si ta un truc a me dire concernant ce dernier, tu le fais par mp pour pas pourrir ce topic. (pour te repondre, j'ai marqué 2 fois "sautez mon tour"
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Sam 22 Sep 2012 - 12:19

Fuuko a jamais été schyso! elle est manésique et Nura n'est pas schyzo il est hanté par le passé, ça te va?

autre chose, j'aimerais vous faire voir à quel point si monster hunter était plus réaliste tout se jouerait en un coup. Suffit juste d'un coup bien placé et le monstre deviens inoffensif. Tu lui coupe la jambe il bouge plus, tu lui met une explosion dans la bouche il crève. Fini.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par xxrorobeexx Sam 22 Sep 2012 - 12:49

Ca va, ca va je plaisantais c'est tout.
C'et vrai pour ce que tu dis mais alors on est plus dans du rp
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Sam 22 Sep 2012 - 14:14

Ah mais aucun problème, je ne fait qu'exposer mon point de vue. Si vous voulez que les combats durent plus longtemps j'essayerai de les faire durer mais ça risque de vous ennuyer quand je manque d'idées ^^
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 4 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum