Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La vie d'un hunter

+10
sabertiger
serredor
whiterathalos
tigrex-hunt
Johnlehunterdegardemine
xxrorobeexx
Zarka
Gabriel12
Ryuuchan
khnil
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La vie d'un hunter Empty La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 15 Mai 2012 - 0:04

préface


Je dois penser et à juste titre que je ne suis pas le seul à faire des fictions,mais j'aime bien écrire ça laisse une trace de moi.

Sachez donc que je n'écris que pour le plaisir. Vous pouvez aimer ou détester cette histoire,aimer ou détester ses personnages,je ne vous demanderais qu'une chose. Si vous aimez faites le moi savoir (un peu d'encouragement est toujours le bienvenu) et si vous n'aimez pas dites moi quoi arranger.J'aviserai.

Je serai très heureux ne serait' ce que si mon histoire est lue et suivie par deux personnes parce que cela voudrait dire que je donne du rêve à deux personnes dans le monde.

Mes chapitres seront de longueur variable mais je ne compte pas en faire de trop longues car je pense qu'on décroche vite face à des pavés qui demandent des mètres de scrolling.
Si vous voulez savoir ce que raconte cette histoire c'est simplement l'histoire de mon chasseur et du chasseur de mon petit frère,rien de plus, mais j'espère pouvoir vous faire vibrer dans ma façon de raconter. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture chers amis. ^^

edit:C'était supposé être l'histoire de mon chasseur mais finalement le sujet à un peu dévié. C'est maintenant une histoire qui ne représente rien si ce n'est des personnages que j'affectionne beaucoup.

Le prochain post contiendra le prologue. si certaines personnes veulent proposer quelques personnages je ne suis pas contre étant donné que plus on est de fous plus on rit.


Dernière édition par khnil le Lun 3 Sep 2012 - 9:37, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 15 Mai 2012 - 14:29

prologue


?: Alors Mist t'as bien dormi?
Mist: Mouais mais mes moustaches me font mal depuis ce matin, ça me rend de mauvais poil...

Voila qui était bizarre,elle n'était jamais comme ça Mist. D'habitude elle était toujours de bonne humeur, voire même elle m'aurait déjà rétorquée une réplique cinglante à la figure.
Puis subitement je me suis souvenu de deux choses:
premièrement Mist avait un instinct hors du commun
deuxièmement la dernière fois que ses moustaches lui faisaient mal la mission a été un désastre.
La mission paraissait simple pourtant. Un troupeau de giaprey descendait de la montagne (pas à cheval par contre) et mettait le village de Gorrh en danger. Il me suffisait juste d'en tuer une vingtaine et on en parlait plus.
Seulement au quinzième un énorme tigrex est sorti de nulle part. J'étais pas prêt, il l'était.Heureusement j'ai réussi à m'en sortir sans blessure grave.

?: Tu viens chasser aujourd'hui ou tes moustaches te font trop mal?
Mist: Oh ben je pense que je vais venir.

Elle se leva mais perdit l'équilibre, ne pouvant pas tenir sur ses petites pattes grises trop faibles.

?: Je le savais Mist tu es restée trop longtemps dans l'eau hier, après être allée au désert. Tu as eu un choc thermique. Bon aujourd'hui je vais te chercher des herbes médicinales. ET TU NE BOUGE PAS!
Mist: Mais attend...
?: Je ne veux rien entendre tu te repose.

De toute façon si je voulais au moins tomber sur un truc pas trop dangereux il valait mieux que je ne m'aventure pas trop loin ce jour ci. J'allais voir Nekoth, lui demander si elle ne pouvait pas me trouver un bon coin pour récolter des herbes.

?: Bonjour nekoth est ce que tu peux me signer un papier d'autorisation de chasse dans la montagne?
Nekoth: Tu peux crever!
?: Euuuuh pardon?!
Nekoth: Tu ne m'as pas fait ton rapport d'hier. Pas de rapport pas de nouvelle chasse compris? ^^
?: Ah hier j'ai chassé un Khezu, Il menaçait l'écosystème en se baladant trop près d'un lac. Si il était rentré dedans les poissons seraient tous morts.
Nekoth: Mouais t'as de la chance je suis de bonne humeur.

Nekoth de bonne humeur et Mist de mauvais poil. Un truc exceptionnel se passerait aujourd'hui j'en étais sûr.

Nekoth: Allez tiens le voila ton papier.
?: Merci beaucoup Nekoth.

À ces mots je me dirigeais donc vers les montagnes les plus proches

Faisons ici une pause dans le récit pour que je vous explique:
Je vis dans le village de Kathus. Contrairement à ce qu'on pourrait croire il n'y a pas que les villages humains qui ont besoin de protection contre les monstres. Le village de Kathus est un village exclusivement felyne. Je m'occupe donc d'une cinquantaine de chat et des environs du village. Kathus n'acceptait pas les humains mais ils m'ont acceptés moi, allez savoir pourquoi moi je ne cherche pas, je suis très content de mon travail, et ils me le rendent bien.

Après quelques péripéties (deux ou trois escalades et cinq ou six vespoïds ennuyeux détruits sous les coups de mon arme (vous saurez laquelle plus tard)) je finit par trouver enfin l'herbe que je cherchais. Je l'enfournais dans ma sacoche tout en espérant que Sarah aimait le gout amer sinon elle allait souffrir.
Tiens je devrais demander à Jack le cuisinier, il connait les goûts de tout le monde celui là.


?: Bon il faut que je redescende maintenant et comme ç...*PONK!*...
AÏEUUUHHH! mais pourquoi je me suis cogné, il n'y à rien devant pourtant.

Soudain j’entendis un souffle rauque, celui d'un monstre. Une wyvern? naaaan, Un giaprey? naaaan.

Et subitement je m’envolai en l'air après un grand choc. En me relevant je vis l'ombre d'un instant une peau violette et une langue démesurée venir dans ma direction.

?: Et m*rde j'ai pas pris de potion aujourd'hui...


Dernière édition par khnil le Jeu 24 Jan 2013 - 19:26, édité 6 fois (Raison : je pense que j'étais fatigué hier parce que je n'ai pas du tout corrigé les fautes d'accord. Je m'excuse donc pour l'orthographe de mon précédent post qui est maintenant édité pour le bien être de vos yeux.)
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Ryuuchan Mar 15 Mai 2012 - 15:19

Pas trop mal, l'idée de mettre en scène des félynes est sympa.

Par contre, gaffe à plusieurs points dans ta rédaction :

* la cohérence des temps employés : temps du passé (imparfait, passé simple), ou temps du présent, mais pas les deux (je parle bien de la narration, pas des dialogues Wink ).

* gaffe à tes accords. La marque de la troisième personne du singulier, c'est le "t" ou le "e", pas le "s". Et la marque de la première personne du singulier, c'est le "e" ou le "s", pas le "t" (enfin, là je pense que c'est plutôt de l'inattention, quand je compare à tes capacités orthographiques vis-à-vis de la préface Razz). Attention aussi aux accords du participe passé.

* j'aime moyen cette rédaction très oralisée, qui semble ignorer les négations et apprécier les onomatopées. La matérialisation du langage, ce sont en général les paroles des personnages, langage châtié ou non. En revanche, je pense qu'une narration, même du point de vue d'une personnage mal embouché, mérite un minimum de soin...

Je ne m'avance pas plus loin. D'habitude, j'essaie de donner points faibles ET points forts. J'ai fait ce que j'ai pu vis-à-vis de la seule chose que l'on peut juger face à un texte aussi court (ce n'est pas une critique Wink ) : la narration d'un point de vue purement technique. Pas que ladite narration soit mauvaise, mais je pense sincèrement que tu pourrais apporter beaucoup plus à ton texte.

LE point que j'apprécie pour l'instant, comme je l'ai dit, c'est la mise en avant des félynes, chose pas si courante que ça, je trouve. Cela dit, j'attends de voir la suite pour me prononcer plus en détail Wink
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 15 Mai 2012 - 18:43

merci beaucoup pour cette critique (ou conseil t'apelles ça comme tu veux ^^)

Je sait c'est après avoir relu mon texte que j'ai tiqué au vu des temps...
Mais j'avais plus de temps pour refaire mon truc (j'ai du aller en cours) donc je pensais faire un edit cet aprem. (t'es arrivé plus vite que je le pensais)
Je vais prendre en compte tout ces conseils et merci encore.


Dernière édition par khnil le Jeu 24 Jan 2013 - 19:28, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 15 Mai 2012 - 22:01

jour 1, une nouvelle

Et m*rde je n'ai pas pris de potions aujourd'hui... Je me disais en plissant les yeux pour voir à quoi j'avais affaire.
Le fait étant que bien qu'en cherchant autant que je voulais je ne voyais pas plus de monstre que je ne voyais de dindon en train de danser la samba (et je tiens à dire qu'il n'y en avais pas)
Bien dans ce cas une seule solution. Je canalisais mon énergie et cria d'un voix forte:

?: TECHNIQUE DE FUITE!!!

Il faut savoir qu'un bon chasseur doit savoir faire deux choses mieux que chasser.
primo:évaluer son adversaire
deuxio: savoir fuir,fuir comme si sa vie en dépendait. (Et c'est souvent le cas)
Heureusement pour moi ce sont deux chose que je sais faire.

Je ne savais pas ce que c'était que le truc invisible que j'ai rencontré mais mon dieu il fallait que j'en parle à Nekoth. Vu l'heure à laquelle je serais rentré,elle serait dans la cuisine à parler avec Jack.

?: Nekoth!
Nekoth: Ah Khnil te voila il faut que je te parle de...

J'entrepris de la couper et de lui parler à une vitesse folle:

?: Nan attend écoute moi d'abord. J'étais parti chercher des herbes et quand je pensais revenir, je me suis cogné contre un truc comme ça,et puis là je me suis dit:
"tiens c'est bizarre li n'y a rien", mais en fait il y avais un truc puisque je me suis cogné, alors j'ai cherché à savoir ce que c'était, en fait j'ai pas trouvé, après je me suis fait taper, j'ai juste vu une longue langue et une peau aux écailles violettes et...
??: C'était un chaméléos.
?: Ouais comme dit la jeune fille au fond là bas, c'était un...HEIN!? La jeune fille au fond?

Nekoth rétorqua
Nekoth: Ben oui bougre d'abruti, c'est de ça qu'il fallait que je te parle. Je te présente Fuuko, elle est là pour un truc mais elle te l'expliquera bien mieux que moi.

La dénommée Fuuko se leva,s'approcha et me dit d'une voix claire
Fuuko: Bonjour je suis Fuuko,enchantée.
Khnil: Euuuh...Beeennn...Euuuuh...Khnil...

Ah mais oui c'est vrai,je ne me suis pas présenté à vous. Je m’appelles Khnil. J'ai 17 ans et je suis hunter encore en formation. J'ai de nombreux hobbys et en particulier la chasse dont j'ai fait mon métier
Je mesure 175cm pour une soixantaine de kilos (Et que du muscle. Elles sont lourdes mine de rien les armures).
J'ai les cheveux bruns et les yeux verts foncé. Rien de bien spécial vous me direz. Eh ben oui. Je suis, je pense, l'une des personnes les plus banales qui peuvent exister sur terre.
Enfin, bien entendu mon cerveau ne m'a pas permis de me présenter en bonne et due forme devant la charmante jeune demoiselle qui me regardait gênée en train de bredouiller des mots incompréhensibles.


Fuuko: Enchantée Khnil. Tu te demande surement pourquoi je suis là?

Bien entendu que je me demandais. On ne vois que très rarement des humains dans les environs,encore moins des filles, et encore moins jolies qui plus est.
Forcément tout ce que j'ai trouvé à dire c'était:


Khnil: Euuuuuh...Beeeeeennnn
Fuuko: En fait c'est la guilde qui m'envoie. Il semblerait que votre village soit au beau milieu d'un terrain où se passe une fois tout les milles ans la reproduction des dragons anciens.
Le Chameleos que tu as rencontré est la preuve que nous approchons d'une de ces périodes pendant lesquelles ils se reproduisent.Tu as tant de chance d'en avoir vu un, moi qui n'ai pu que les étudier dans des livres.
Khnil: Oui enfin vu...
Fuuko: Enfin bref,la guilde m'as envoyée pour t'épauler dans la chasse de ces créatures légendaires.

À cette annonce j'étais à la fois extrêmement heureux et très perplexe. J'étais loin,très loin de pouvoir vaincre quelque chose que je ne pouvais pas voir. Cependant j'étais heureux de voir que j'allais pouvoir parler et faire connaissance avec un humain. (Qui plus est une humaine)
C'est le moment que choisit Nekoth pour annoncer:

Nekoth: Ah et à ce propos elle va habiter chez toi
Khnil: QUOIIIIIIIII!?

Je n'étais pas prêt à faire ça. Rencontrer un humain était encore dans le possible mais de là à habiter avec quelqu'un avec qui je ne pouvais pas parler sans prononcer seulement des mots monosyllabiques,Il faut pas pousser.
Elle en penserait quoi Mist? Ah mais oui Mist je l'avais oubliée. Décidément ses moustaches ne l'avaient pas trompées, aujourd'hui était vraiment un jour hors du commun.

D'abord un dragon invisible,ensuite une humaine,et ensuite des monstre surpuissants qui viennent se reproduire dans le village.
Je sentais déjà que les jours suivant seraient bien agités.


Dernière édition par khnil le Jeu 24 Jan 2013 - 19:32, édité 3 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Dim 1 Juil 2012 - 14:15

Jour 2,entraînement

Je me réveillais dans mon lit. Les évènements de la veille me revenaient petit à petit. Encore mal réveillé je me levais pour aller prendre mon petit déjeuner et recollecter toutes les informations que mon cerveau n'avait pas assimilées. Je m'asseyait à la table et commençait à manger un morceau de pain. Tout en le mastiquant consciencieusement je réfléchissais.
Plongé dans mon intense réflexion je sentait quand même une petite voix qui me gênait. "Khnil? Khnil? Tu vas bien? Bien dormi? Khnil?". Pourquoi diable cette voix refusait de me laisser. Je sais bien si j'ai bien dormi, pas la peine que je me pose la question à moi même. Pourtant elle refusait catégoriquement de disparaître. "Khniiiiil?!". Je fit un peu plus attention à ce qui m'entourait. Mon morceau de pain dans mes mains, la table, la cuisine mal rangée, et le visage de Fuuko à 5 centimètres de ma figure en train de me dévisager comme si j'avais étalé de la confiture partout sur mon visage.

Fuuko: Tu as bien dormi?

Je n'ai pas réagi comme je l’espérais.

Khnil: UUUUUUAAAAAAAAAAH!
Fuuko: Ah je t'ai fait peur? désolée.

Mon dieu pourquoi faut il toujours que je me couvre de ridicule? Après m'être remis de mes émotions (on a pas idée de faire peur à quelqu'un à moitié endormi comme ça) on commença à parler.

Fuuko: Je te remercie sincèrement d'avoir accepté de m'héberger. Je ne sait pas où j'aurais dormi sinon.
Khnil: hum c'est rien.
Fuuko: Ça fait longtemps que tu chasse?
Khnil: Relativement peu, j'ai commencé très jeune mais c'est officiel depuis seulement trois ans.
Fuuko: J'aimerais voir comment tu te débrouilles. ça te dirait un petit combat après le petit dej? J'ai du mal à chasser avec des gens dont je ne connaît pas la technique.
Khnil: ah? un combat? euuh...ben d'accord.

Un combat? contre une fille en plus? je sait pas si j'oserais. Bof si ça peut me garder en forme. J'empoignais mes deux épées et me dirigeait vers le jardin. Elle m'attendait déjà avec un katana dans le dos.

Khnil: Ah tu combat avec un katana?
Fuuko: Non, j'utilise à peu près tout les types d'arme, avec une préférence pour la lance flingue. Mais je voulais me battre au katana aujourd'hui.

Chacun se plaça en face de l'autre, à une distance convenable. Je sortit mes armes, elle fit de même et nous nous sommes mis en position de garde.

Fuuko: Trois,deux,un, GO!

Au signal de départ, elle fonça vers moi avec une vitesse et une agilité que je ne soupçonnait pas. Je réussit tant bien que mal à stopper son coup en bloquant sa lame entre les miennes. On se fixa pendant une demi-seconde et elle me donna un coup de pied dans la côte que je n'eus pas le temps d'esquiver. J'en eus le souffle coupé. Surpris Je fit un bond en arrière.

Khnil: Ok tu commence déjà toi.
Fuuko: Pas de temps mort.

A ces mots, elle se jeta sur moi à nouveau et me menaça de sa lame. D'un rapide bond sur la gauche je parvint à l'esquiver et à répliquer. Elle l'esquiva d'un rapide pas de coté. J'entrepris alors de ne lui laisser aucun temps et enchaînais coup sur coup. Cependant, aucune attaque ne la touchait. Elle esquivait inlassablement. Elle semblait danser entre mes lames. finalement, elle se stoppa net au milieu d'un tour sur elle même et plaça la pointe de sa lame à deux centimètres de mon front sans aucune hésitation. On pouvait voir la concentration dans ses yeux. Elle semblait extrêmement sérieuse. J'étais à bout de souffle. Elle par contre ne montrait aucun signe de fatigue. Après deux secondes, elle baissa son katana et retrouva son visage souriant en disant.

Fuuko: Je suppose que j'ai gagné. Tes mouvements ne sont pas mauvais mais tu manque sérieusement d'entraînement. Je propose qu'on fasse ça tout les jours. C'était intéressant.

Et elle repartit en chantonnant. Moi je remis mes lames dans leur fourreau et me dirigeais vers Nekoth.
Une fois arrivé, Fuuko était déjà là. Elle me regarda et dit de son air souriant.

Fuuko: Aujourd'hui on se bats contre un Kut-ku. Prépare tes affaires, je vais voir comment tu te débrouille contre un monstre.


Dernière édition par khnil le Mer 4 Juil 2012 - 14:15, édité 2 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Gabriel12 Dim 1 Juil 2012 - 15:01

T'as mis un mois pour écrire la suite ? T'était en manque d'inspiration ? Smile
Par contre j'aimerais bien être à sa place^^!
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Dim 1 Juil 2012 - 15:25

J'aime beaucoup t’ont histoire.
Il y a une pointe d'humour agréable, il y a juste la doses adéquate.
Le combat d'entrainement est passionnant, ont arrive facilement a l'imaginé.

Une seul petite choses que je n'arrive pas a apprécié, c'est tout simplement au niveau de la narration, je trouve qu'il y a quelque choses qui cloches dedans, peut être la façon de l'écrire aucune idée.(c'est une simple observation de ma part surement pas une critique).

En tout cas j’attend la suite sa promet de devenir un grand plaisir. :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Dim 1 Juil 2012 - 15:37

je tiens à dire que moi aussi il y a un problème que je n'arrive pas à trouver dans ma narration. Un je ne sait quoi qui me gène sans que je sache ce que c'est. Si jamais tu trouve dit le moi de suite parce que ça m'aiderait énormément. Déjà je vais éditer tout ça pour que ça ressemble plus à ma façon d'écrire (narration en italique et dialogues de type théâtre). Je vais aussi réfléchir à e truc qui m'ennuie.

EDIT:je pense avoir trouvé ce qui m'ennuie. Mon prologue est narré de manière trèèèèèèèès bizarre. j'ai essayé de régler ça mais je sent que ce n'est pas suffisant. Je le réécrirais entièrement je pense. C'est surtout la concordance des temps qui gène je crois.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 3 Juil 2012 - 13:17

en ce moment je n'ai pas trop l'occasion d'utiliser l'ordinateur. Je reprendrai ma fic quand j'en aurai la possibilité mais en attendant je vous passe un dessin de fuuko que j'ai fait.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/07/03/sablons0007/preview/page/1/
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mar 3 Juil 2012 - 13:51

Salut

Je suis d'accord avec toi, une narration en italique donne une plus grande facilité a départagé du reste.

Peut être pourrai tu faire un espace supplémentaire entre les nom et début des phrase,
Exemple :

Fuuko:Pas de temps mort.
Fuuko : Pas de temps mort.

je trouve le 2eme exemple plus lisible et plus aéré.(a toi de voir, c'est ton projet) :tkt:

PS : Le facteur vien de passé, mais il a oublié MH 3rd HD Crying or Very sad Crying or Very sad
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mer 4 Juil 2012 - 11:47

Jour 2 (2), un kut-ku, deux kut-ku

Nous avancions sur le chemin qui menait à la jungle. Le région avoisinant kathus était assez singulière car elle comprenait la majorité des climats et des environnements dans un espace assez petit. Si bien que je pouvais partir de kathus pour arriver dans un désert brûlant et revenir le soir même, et partir le lendemain pour une toundra glacée et revenir de même. A force d'allers et retour, je connaissais assez bien les alentours de kathus et j'en avais une carte sommaire dans la tête. Pendant qu'on marchait, nous parlions pour faire plus ample connaissance.

Khnil: Tu m'as posé la question mais pas moi. Toi ça fait longtemps aussi que tu chasse?
Fuuko: C'est assez différent pour moi, je viens de la ville. C'est un endroit où on ne trouve pas de monstre, en tout cas, pas de monstre dangereux.
Khnil: Ça existe un endroit comme ça? Mais si il n'y a pas de grand monstre, comment as tu appris à chasser.
Fuuko: Excuse moi, je me rectifie, pas de grand monstre à l'état sauvage. Lorsque la guilde demande de capturer un monstre, ils le ramène et nous nous entraînons contre les monstres capturés.
Khnil: C'est à dire?
Fuuko: Ceux qui veulent apprendre à chasser en ville commencent à étudier dès leur plus jeune âge. On leur apprend le maniement des différentes armes et pour les entraîner en combat réel, ils combattent contre des monstres ramenés de la nature dans des arènes.
Khnil: Ah je comprend mieux.
Fuuko: C'est pour ça que je suis aussi excitée, c'est la première fois que je vais me battre sur un terrain naturel, contre un vrai monstre qui n'a pas déjà été vaincu auparavant.

C'est vrai qu'elle ne tenait pas en place, elle ne marchait pas, elle sautillait. Comme un enfant. Je n'avais jamais vraiment étudié son visage. Elle avait des cheveux très longs et très sombres. De grands yeux émerveillés (dans lesquels on pouvait voir cependant une grande fatigue marquée par des cernes) et surtout, elle arborait quasiment en permanence un sourire gigantesque. C'était comme un enfant dans un corps de 17 ans. Elle n'était pas particulièrement grande et avait le teint très pâle. Malgré son apparence frêle elle ne semblait pourtant absolument pas souffrir du poids de l'armure qu'elle portait. Finalement la forêt s'offrit à notre champ de vision.
De grand arbres qui devaient déjà avoir le double de mon âge laissaient s'ouvrir de larges feuilles qui empêchaient en grande partie la lumière de passer. L'endroit était chaud et la forêt semblait transpirer d'humidité.
Fuuko regardait chaque plante, chaque arbre, chaque mètre cube avec de grands yeux ébahis. Elle les touchait, les sentait, les ressentait. On pouvais aisément voir qu'elle avait rarement quitté la ville. Elle courait partout et s'émerveillait dès qu'elle voyait quelque chose de nouveau. Je doit avouer que c'était un spectacle assez amusant à regarder. Tout d'un coup je l'entendis crier.


Fuuko: KYAAAAAAAAAH!!!
Khnil: Quoi?!Quoi?!
Fuuko: QUELLE HORREUR!

J'accourus aussi vite que possible. Une fois arrivé je me mis à pousser un soupir de relâchement. C'était juste un vespoïd.

Fuuko:MOUAAAH! ENLÈVE LE! ENLÈVE LE JE TE DIS!

En coupant l'abdomen de l'insecte, je me dit que la personne qui m'avait battue ce matin même était bien loin. Je mis avec précaution une aile restée intacte dans ma sacoche (les ailes de vespoïd sont très prisées comme médicament à kathus, parait-il que ça donne un bon ronronnement (j'ai jamais testé bizarrement, m'en voulez pas)). Une fois l'aile en sécurité, je me retournai. Où était elle partie? Je cherchai aux alentours et la vit cachée derrière un buisson. Je m'accroupis avec elle.

Khnil: Euuh...pourquoi on se cache?
Fuuko: Chuuuut, regarde.

En effet, plus loin on apercevait des écailles vermeille entre les troncs d'arbres. Fuuko me souffla alors:

Fuuko: Je te montre comment je fait et après ce sera ton tour, tu reste ici, tu regarde.

A ces mots, elle s'élança vers le monstre sans faire de bruit. Elle avait beau se déplacer rapidement, elle ne faisait aucun son, pas un bruissement de feuille, pas un cliquetis d'armure, elle glissait. Quand elle était à faible distance, le kut ku la repéra. Il se mit à déployer ses oreilles en éventail pour intimider sa proie, mais la proie en question n'en avait rien à faire. Fuuko fit un bond vers le monstre et lui entailla le flanc. Le monstre semblait désorienté d'une attaque si soudaine. (N'y avait il pas dans les règles de chasse un accord tacite? deux petites secondes pendant lesquelles deux adversaires se regardent et se jaugent?) Comme si Fuuko savait ce que pensait le monstre elle dit machinalement:

Fuuko: Pas de temps mort.

A ces mots, elle fit une roulade vers la gauche et atterrit juste en dessous du ventre du monstre. Là, elle pointa sa lame vers le haut et l'enfonça entre les entrailles du monstre qui semblait souffrir terriblement. Le sourire qu'elle arborait habituellement avait disparu, on voyait par contre une détermination à toute épreuve dans ses yeux. Le monstre qui n'avait fait que subir jusqu'ici essaya de mettre un superbe coup de bec sur son bourreau, mais elle fit un pas en arrière et riposta avec un coup sec sur le bec en question. L'arme naturelle du kut ku se fendit, ce qui lui arracha un cri de douleur terrifiant. Il rassembla le reste de force qu'il avait pour tenter de cracher une boule de feu mais fuuko fonça droit vers la tête et lorsqu'il ouvrit la bouche pour lancer sa boule de feu, elle planta son sabre dans l'ouverture et mit tout son poids dessus, la partie supérieure de la tête fut séparée en deux, ce qui n'était pas un beau spectacle à voir. Cependant, je ne regardait pas ça, mon attention était portée sur quelque chose d'autre, et ce, depuis le début du combat. J' observait le pied droit de Fuuko. Il tapait par terre, en rythme. Après avoir fendu la tête en deux, il continuait de battre en rythme. Il ne s'arrêta que lorsqu'elle rangea son arme dans son fourreau. Sur ce, elle s'arrêta et, à ma grande surprise, elle attrapa le cadavre par la patte, et le traîna derrière elle sans difficulté jusqu'au buisson où je regardait.

Fuuko: On en trouve un autre et c'est à ton tour OK?

Décidément je ne savait pas si cette fille était un ange où un démon, mais j'étais content de l'avoir avec moi plutôt que contre.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mer 4 Juil 2012 - 14:11

Bonjours

La lecture est bien plus agréable, le combat toujours aussi bien détaillé.
Je ne sais pas si tu la fait exprès mais j'ai aimé le clin d’œil a MH Orage :

C'est un endroit où on ne trouve pas de monstre.

Félicitation tu améliore bien cette histoire vite la suite Very Happy
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mer 4 Juil 2012 - 14:13

Ouh il a repéré mon superbe clin d'ouil. Tu l'as (l'oeil). En effet je me suis un peu inspiré de MH Orage dans le sens où je trouvais ça assez cohérent que les monstres ne s'aventurent pas dans la ville. Bien joué
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mer 4 Juil 2012 - 15:32

Ils faut dire que sais un bon manga même s'il est trop cour.
Tu a raison de t'inspiré d'un manga, sa va pouvoirs t'aide un peu.
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mer 4 Juil 2012 - 15:41

HS: Oulah, je suis inspiré de bien plus qu'un manga ^^. Ça fait partie en grande partie de mes inspirations (90% environ) mais ce jugement serait réducteur. De plus ce n'est pas ce qui véhicule l'essentiel. L'important est inspiré de mes rêves, le reste des mangas et histoires que j'ai entendues/lues. (Et hop, une bonne phrase philosophique de héros, une!)

Jour 2 (3), Un kut ku, deux kut ku

Je redoutais ce qu'elle appelait mon "tour". Non pas parce que combattre un kut ku me faisait peur, mais parce que la façon dont elle s'était battue m'avait impressionnée et que je me demandais comment faire bonne impression après une prestation pareille. Elle continuait à explorer comme elle le faisait au début et son émerveillement semblait ne jamais s'arrêter. Nous avons bien dû marcher deux bonnes heures pour trouver un deuxième kut ku. A la différence près que celui là n'était pas rouge mais bleu. A sa vue, le visage de Fuuko prit une forme que je ne pourrais vous expliquer avec des mots. Je pense juste que quelqu'un qui ressent autant de chose devrait exploser...normalement. Cependant, malgré l'explosion cérébrale que Fuuko devait ressentir, le kut ku bleu n'était pas au programme. Une chose était sûre, la nature avait changé les gènes de ce monstre, il devait donc être "renforcé génétiquement". J'avais déjà combattu des kut ku et à de nombreuses reprises... mais bleus... Bon c'était toujours un kut ku après tout donc je ne devais pas risquer gros. Je me mis à avancer. Je ressentait une petite appréhension mais également une grande excitation. Je sortit mes lames. Le bruit des lames qui se frottaient contre leurs fourreaux retentit et le monstre se tourna vers moi.
Pendant environ deux secondes, nous nous observâmes(je pensait jamais utiliser ce mot de ma vie mais bon). Et pendant ce court instant chacun se mit à jauger l'autre, à le toiser, le scruter, enfin utilisez le verbe que vous voudrez mais dans une certaine mesure, j'avais l'impression qu'un dialogue s'était instauré entre le monstre et moi. Et le combat commença.

D'un bond, je m’élançai vers lui. La distance étant réduite, j'en profitai pour lui asséner un coup horizontal du bout d'une de mes lames. La carapace était dur et la lame ne fit que passer dessus, sans percer la peau dure. Soit, il était plus résistant. Il riposta d'un coup de bec bien placé qui me projeta plus loin. Le choc n'avait pas été rude, je m'en sortit sans aucune égratignure.


Khnil: Ok, zéro-zéro.

Je me mis alors à tourner autour de lui, l'animal qui décidément semblait plutôt intelligent se mit à tourner sur lui même pour me frapper à l'aide de sa queue(je ne veux aucun commentaire là dessus). Seulement j'avais prévu le mouvement et me baissai habilement pour éviter l'appendice. J'en profitai alors pour me glisse entre ses jambes que je me mis à taillader avec acharnement. Visiblement contrarié, le monstre fit un saut sur place et utilisa ses ailes pour atterrir quelques mètres plus loin. L'air qu'il soulevait était chargé de poussière, ce qui me fit tousser. Il profita de ce moment pour me foncer dessus à toute allure et s'écraser sur moi de tout son poids. Ça aurait pu lui réussir si l'une de mes épées ne s'était pas plantée dans son flanc. Il se releva avec empressement, perdant l'équilibre. J'en profitai pour lui asséner un coup en croix à la jambe ce qui le fit tomber. Il s'agita quelques instants pendant lesquels je tailladait son ventre. Après cette action il commença réellement à s'énerver. Il se releva et sans attendre pointa son dangereux bec contre moi. Je réussit à parer le coup à l'aide de mes deux sabres. De justesse, un peu moins et il me broyait contre le sol. Il appuyait avec toute sa force et je ne résisterait pas bien longtemps. Je me lançai donc sur le coté d'un bond et son bec heurta le sol. Alors que je m'élançai vers lui, il se tourna à toute vitesse vers moi et me cracha une boule incandescente que je pris de plein fouet. Mes habits brûlaient. J'entrepris donc de me rouler par terre. Il profita de ce moment où j'étais à terre pour me plaquer à l'aide d'une de ses pattes. Par chance, mon bras gauche était libre et ma sacoche à portée. Pendant que ses griffes me lacéraient le torse, je sortit de ma sacoche une trompe de chasse que je gardais toujours sur moi lorsque je m'apprêtais à combattre un kut ku. Je la portai donc à ma bouche et laissa le poids du monstre appuyer sur mon torse pour souffler. Un bruit gigantesque en sortit. L'adversaire lâcha prise, visiblement à cause de ses oreilles endolories. Je me mis alors à rouler de coté et me releva avec peine. Mon torse était endolori mais je tenais le choc. Je revins de nouveau à la charge. Le kut ku paraissait hébété, le choc avait dû être rude. Peu importait, je devais finir ça en vitesse. Il avait replié ses oreilles sur elles mêmes et semblait souffrir. Je profitait de cet état d'hébétude pour porter le coup de grâce. Je disposai mes lames en croix autour de son cou, et le tranchai d'un coup sec. Le corps perdit sa vigueur et s'affala sur le sol. Fuuko sortit alors du buisson, un bloc note et un crayon à la main.

Fuuko: Alors alors... Force:11/20
Agilité:12/20
Endurance...

Elle jeta un regard vers moi, toujours avec son grand sourire innocent, un sourire toujours aussi sincère. Je me tenais avec les mains sur les genoux, haletant

Fuuko: Mouais. Endurance:7/20
Adaptabilité:15/20
Technique:9/20
Ce qui nous fait une moyenne de...10,8.Tu serait rang khezu. C'est pas terrible dis donc...pourtant je suis sûre que t'as un bon potentiel.

Je ne savait pas si je devais être heureux du compliment ou énervé de ce que je venais d'entendre. Cependant j'étais trop crevé pour dire quoi que ce soit.

Fuuko: Tu verras l'entraînement quotidien te fera le plus grand bien. Je sait que tu peux passer au moins au rang rathalos, voire gravios sans problème.

Je l'écoutais sans comprendre. Elle se mit à marcher en direction du village et je la suivit. Nous marchions vers le village tandis que le bleu du ciel s'assombrissait.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Ven 6 Juil 2012 - 11:24

jour 3, changement de tactique

Le lendemain, je me réveillais, visiblement pas plus alerte que la veille. Je traînais mes pieds jusqu'à la cuisine et c'est à ce moment qu'un grand bruit me fit faire l'équivalent d'une crise cardiaque.

Mist: NNNNYAAAH!!!

Comme la veille, j'ai crié. Mais bon n'en parlons plus, ça empêche d'avancer dans le récit. Mon cri réveilla Fuuko (ou alors c'est l'odeur des tartines que Mist avait fait griller.(les tartines sont plus probables)). Si bien que étant tout trois rassemblés nous nous sommes attablés et on commença à discuter.

Khnil: D'ailleurs Fuuko. Je t'ai pas posée la question hier mais c'était quoi ces notes après le kut ku?
Fuuko: Hum? ah ça c'est la façon de la guilde de classer les chasseurs. Elle repose sur une moyenne et détermine ton rang en prenant comme exemple un wyvern.
Khnil: Et donc je suis rang Khezu. C'est bien?
Fuuko: Ben tu peux faire mieux quoi.
Khnil: Et toi tu es quel rang?
Fuuko: Rang diablos pourquoi?

D'un coup, je compris mieux pourquoi je m'était fait défoncer la veille. Pendant ce temps, Mist mangeait ses tartines tranquillement sans dire un mot.

Fuuko: Bon trève de bavardages, place à l'entraînement!

A ces mots, elle s'empara de trois tartines qu'elle enfourna dans sa bouche (oui les trois en même temps) et déclara la bouche pleine:

Fuuko: Mbff bfffff, djblll fluuuf flllll.

On échangea un regard interloqué avec Mist, puis on hocha les épaules à l'unisson. Ne me demandez pas, je ne sait toujours pas ce qu'elle a dit ce jour là.
Puis je prit mes deux épées et sortit au même endroit que la veille. Fuuko (qui avait avalée ses tartines) déclara en me voyant arriver.


Fuuko: Non. Pas de doubles lames pour toi aujourd'hui. Ni plus tard d'ailleurs. J'ai observé ta façon de combattre et tu ne devrais pas utiliser ces armes.

Elle me tendit alors le sabre qu'elle avait utilisé la veille.

Fuuko: Tiens, il est pour toi.

Je ne savait pas quoi répondre et je me remis à bredouiller des phrases monosyllabiques comme le demeuré que je suis. Cependant j'étais extrêmement heureux. La lame était très bien affutée et elle brillait d'un éclat miroitant. C'était décidément une belle arme. Elle récupéra derrière elle une lance flingue, dont elle s'équipa. Elle se mit en garde, je fit de même. Je nota que son pied se remit à taper la mesure et après un décompte, elle se jeta sur moi.
Elle commença par me donner un coup avec le bouclier, je me mis à esquiver d'un bond en arrière. Elle me pointa avec son arme et pressa la détente. La détonation me surprit et je pus l'éviter de justesse. Comme la dernière fois je n'en menait pas large. Il me fallut toute ma concentration pour éviter un nouvel assaut. Elle ne me laissait aucun temps mort. Le combat continuait ainsi, sans que je puisse riposter. Je courais, bondissais, roulais, enfin j'esquivais comme je pouvais. Chaque coup que j'essayais de porter était paré par son bouclier et faisait de moi une cible facile pour la pointe de son arme. Il fallait l'avouer, elle excellait dans l'art d'utiliser la lance flingue. Finalement, vint un moment où elle perdit l'équilibre après un coup que j'avais esquivé. Je lui mis un coup de coude dans le dos et elle tomba au sol. Je pensait l'avoir coincée, mais elle se retourna et détourna ma lame de son bouclier pour mieux me faire une explosion au niveau du torse. (nous portions nos armures donc ce n'était pas dangereux). Elle avait donc encore gagné. Elle se releva et balaya la poussière de son armure en déclarant.


Fuuko: Ah t'y étais presque. Tu vois que tu fait des progrès vite. Tu aurais dû te mettre au katana dès le début.

Et à ces mots, elle retourna dans la maison.


Dernière édition par khnil le Mar 10 Juil 2012 - 11:47, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Ven 6 Juil 2012 - 22:34

je vien de lire "Jour 2 (3).

Je dirai comme d'habitude combat intéressant, bien détaillé mais sa fait un gros pavé, tu pourrai peut être mettre un petit dialogue rapide d'une ou 2 phrases qu'il balance au monstre.
Le reste est toujours plaisant a lires, J'aime bien que tu est laissé les vrai attaques des monstre. Very Happy

Pour le "Jour 3"

Impeccable de mon point de vue, hormis quelques oublies de lettre un "L" par si un "A" par la, c'est rien de grave bien sur pense juste a relire.(Je dit sa mais je suis très mauvais en orthographe Sad )

Félicitation tu a une bonne imagination en tout cas. :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 10 Juil 2012 - 12:24

HRP:je te remercie beaucoup zarka de me suivre avec autant d'attention et de me donner ton avis, ça m'aide beaucoup à avancer dans la fic.

jour 3, lvl up

Une fois que fuuko fut hors de vue je me mis à réfléchir au combat qu'on venait de faire. Selon ce dont je me souvenais, son pied n'avais jamais arrêté de taper en rythme, c'était définitivement bizarre, il faudrait que je lui demande. Autre chose que j'avais noté est que je n'avais jamais utilisé de katana et pourtant j'avais été plus fort qu'aux doubles lames. J'étais donc taillé pour le katana? qui sait? Je continuais à réfléchir lorsque fuuko revint avec une autre arme dans les mains.

Fuuko: Je pense que vu ta façon de te battre tu devrais avoir une arme secondaire. Voilà pour toi aussi.
Khnil: Mais pourquoi tu me donne tout ça?
Fuuko: En partant les représentants de la guilde m'ont dits: "Tu trouve le chasseur qui devra combattre les dragons anciens, tu l'entraîne et tu lui donne de quoi se battre"
Bien sûr c'est très simplifié mais c'est le gros du truc.

Je baissais mon regard vers l'arme qu'elle me tendait. Un arc...assez rudimentaire mais tout de même, il paraissait être un bon arc. Je le prit et tendit la corde pour vérifier sa tension. Ensuite elle me tendit un carquois rempli de flèches.

Fuuko: J'ai pu te trouver quelques flèches. Par contre il faudra que tu les construise toi même à l'avenir.

Je pris le carquois et la remercia. Elle me dit ensuite:

Fuuko:Tu ne devrais pas avoir de mal à apprendre à l'utiliser. Je vais chercher des cibles et on commence à t'entraîner.

Elle disparut pendant deux trois minutes et revint. Elle posa des cibles un peu partout et l'entraînement commença. L'entraînement en lui même n'est pas très intéressant pour vous. Il a juste consisté en moi tirant des flèches et ratant ma cible la pluspart du temps. Par contre, la conversation durant l'entraînement était beaucoup plus intéressante.

Khnil: Fuuko?
Fuuko: Mouiiiii?
Khnil: J'ai observé ça depuis un moment et je me demande. Pourquoi ton pied tape en rythme pendant tes combats?
Fuuko: Ah ça. C'est le beat.
Khnil: Le quoi?
Fuuko: Le beat. Le rythme du combat. Dans chaque combat, il émane un certain rythme, ça dépend de l'adversaire et de sa tactique de combat. Le fait de taper du pied m'aide à le ressentir et je me bats mieux comme ça.

Cela me paraissait assez bizarre et improbable. Pourtant, j'avais pu voir à quel point elle se battait bien.

Khnil: Tu crois que je devrais aussi apprendre à utiliser le beat?
Fuuko: Haha! Pas forcément. On a tous une façon différente de se battre. Il existe plusieurs techniques de combat. Je suis une rythmique. Il existe d'autre types de chasseurs. J'ai appris que certains se battaient en fonction de la lumière, d'autres des couleurs, ou d'autres trucs.
Khnil: Et toi, ça fait longtemps que tu connaît le beat?
Fuuko: 5 mois. Une fois que je l'ai appris, je suis passée du rang kut ku au rang monoblos en une semaine.
Khnil: Tout ça?!
Fuuko: Oui, les combats me paraissent beaucoup plus simples depuis lors.
Khnil: Et tu pense que je devrais me battre comment?
Fuuko: Je n'en ai aucune idée. C'est à toi de trouver. Par contre tu monterais de rang extrêmement vite dès que tu auras trouvé, j'en suis sûre. C'est déjà assez exceptionnel que tu soit monté rang khezu sans connaître ton talent. Alors en le connaissant.

La conversation continua un peu et je compris quel était mon prochain objectif. Trouver ma spécialisation.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mar 10 Juil 2012 - 13:46

Un chapitre très calme sans pour autant s’ennuie, tu arrive bien a passé de combat a discutions sans perdre l'envie de lire la suite.
Je trouve sa cool d'avoirs pensé au beat.
Puis Khnil qui commence a trouvé sais talent grasse a Fuuko, sa promet de grand combat par la suite.

Niquelle :tkt:

PS : J'aime beaucoup ton histoire sais un plaisir de la lires donc pas de souci si quelque conseil peut t'aidé ses parfait.
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par xxrorobeexx Sam 14 Juil 2012 - 14:10

En fait, je me rends compte que je n'ai absolument pas lu depuis que je t'ai demandé de continuer et je m'en excuse.

Ton écriture est vraiment pas mal: on arrive à bien accrocher. Quelques fautes d'orthographe qui ne sont pas dérangeantes.
Pourquoi a tu changé le nom du felyne et de la fille ?
En parlant de la fille tu nous a fait une belle schisophrene Smile.

Continue de cette facon et on espere des monstres plus coriaces par la suite.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Sam 14 Juil 2012 - 16:23

pourquoi j'ai changé les noms? ah ça c'est pour éviter que les gens confondent avec la section RP.

Sinon non, fuuko n'est pas schyso XD
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Lun 27 Aoû 2012 - 13:32

HS:Excusez moi du double post mais il y a tellement d'écart entre les deux posts que je préfère les séparer.

jour 4, entraînement sur le terrain.


Vous commencez à comprendre comment se passent mes matins alors je vais passer vite sur celui là. A part le fait que je n'aie pas crié ce matin, il ne s'est rien passé de spécial. Les tartines sont parties toujours aussi vites (avec un décompte de 7 pour Fuuko (je me demande comment elle fait pour manger autant et aussi vite, les filles ne sont pas censées être raffinées?))
Après un autre entrainement aux cibles avec mon arc qui a duré deux bonnes heures Fuuko me donna rendez-vous à l'entrée du village. Une fois arrivé, elle m'expliqua.


Fuuko: Bien, aujourd'hui entraînement spécial. On cherche ta spécialisation!
Khnil: Ah, à l'entrée du village?

Elle se mit à avoir un petit rire qui semblait vouloir dire "quelle naïveté"

Fuuko: M'enfin bien sûr que non, on va se battre contre un khezu,et...
Khnil: Et quoi?
Fuuko: Comme t'as perdu contre moi hier je te mets un gage. Tiens mets ce bandeau sur tes yeux.

Elle me tendit un morceau de tissu. Elle semblait sérieusement vouloir que je mette ça sur mes yeux.

Khnil: Attend t'es sérieuse? Tu veux que je me batte contre un khezu sans rien voir.
Fuuko: Ben il fait bien la même chose non?

C'est à ce moment que je compris que rien ne la ferait changer d'avis. Elle se mit à rire et me donna une grande claque dans le dos.

Fuuko: C'est pas comme si tu étais en danger, il y a moi aussi tu sait. Tu t'en sortira très bien.

J'étais moins convaincu qu'elle. Je mis donc le bandeau sur mes yeux et on commença à partir vers la montagne.

Vous savez je vous ai dit il y a quelque temps que j'étais quelqu'un de normal. Avec tout le respect que je vous doit je dois vous dire que j'ai menti. En réalité depuis tout petit je ressent des choses que les autres ne peuvent pas sentir. Certains appellent ça le 6e sens, d'autres la force (un pote nommé luc disait ça notamment). Moi j’appelle pas ça. Ce qu'il y a c'est que chaque être vivant et objet émet des genres d' "ondes" que j'arrive à percevoir. C'est très peu marqué comme sensation mais j'arrive tout de même à faire la part des choses.

Bien entendu je ne peux pas m'y référer, c'est assez flou comme moyen de se repérer. Mais même avec les yeux bandés j'arrivais à éviter les quelques arbres alentours.
Fuuko n'y portait pas attention, toujours aussi émerveillée face à la faune et la flore qu'elle n'avait jamais vu.
Donc après deux trois arbres pris dans la gueule malgré mes efforts et une bonne centaine de "WOOOOOAAAAAAH" de la part de Fuuko on arriva au pied de la montagne.


Fuuko: Bon maintenant il faut le trouver, quelle plaie. Tu veux pas utiliser le truc que tu fait pour pas te prendre les arbres?

Ah elle avait remarquée? Avec un air héberlué je lui dit:

Khnil: Ben... Comment tu sait ça?
Fuuko: Oh te fout pas de moi, ça se voit que tu t'es pris moins d'arbre que tu aurais dû.

Puis elle se remit à glousser.

Fuuko: Bien, première partie de l'entraînement, tu me trouve ce monstre seulement avec ce truc que t'as. Interdit de voir, ecouter, sentir, toucher et même de goûter tu m'entends.

Je frémit à l'idée du contact de ma langue avec la peau flasque du khezu puis me mit à me concentrer.
Pendant ce temps là Fuuko continuait à courir partout.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Gabriel12 Lun 27 Aoû 2012 - 14:09

Brrrr... goûter le Khezu ou même le toucher me dégoute. pale
C'est vrai qu'on accroche très bien à ce que tu écris, bien décrit et assez de dialogues pour pas s'ennuyer. Bonne chance pour chercher le Khezu les yeux bandés. :tkt:
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mar 28 Aoû 2012 - 3:23

Salut ^^

J'attendais depuis longtemps la suite et la voila enfin.
Comme toujours je te donne mes ressentie.
En premier je trouve le Jour 4 moin bien écrit, peut être moin d'inspiration?
En deuxième le début sa ma cassé la lecture genre "Vous commencez à comprendre comment se passent mes matins alors je vais passer vite sur celui là.".
Sa casse le début du chapitre a mon avis.

Les point positif les personnages ont toujours leurs propre personnalité se qui apporte toujours une bonne choses.
Comme la dit Gabriel assez de dialogue pour ne pas s'ennuyer.
Puis l'histoire de sont "6eme sens" qui est bien trouvé, après combattre les yeux bandé est peu être un peut gros mais tout dépendra de ta suite.

Ma petite conclusion perso : J'aime toujours autant lire ton histoire même si cette parti est un peut moin bien a mon gouts, mais comme dans toutes histoire il y a des moment moin attirant. J'attend la suite bien sur et j’espère lire un magnifique combat dans le quelle je pourrai m’imagine comme tu fait si bien.
Moin de temps pour la suite serait génial, mais cela vien de toi donc j'attendrai :tkt:

Merci pour ton histoire qui me fait rêvé et bonne continuation. Very Happy
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum