La vie d'un hunter
+10
sabertiger
serredor
whiterathalos
tigrex-hunt
Johnlehunterdegardemine
xxrorobeexx
Zarka
Gabriel12
Ryuuchan
khnil
14 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La vie d'un hunter
nan aujourd'hui Yumi à 19 ans et Nura 23
Je poste en bonus un petit dessin des armes de Nura et Jil.
et une image de Jil comme je l'imaginais au début. En fait il a pas de GS.
Je pense que les dessins seront mis dans un autre sujet bientôt. genre vers la gallerie. M'enfin bon on verra bien. En attendant prochain chapitre!
Une fois de plus, un matin difficile. Le réveil avait été plutôt calme, ce qui ne m'aidait pas à me réveiller mentalement. Je m'approchais une fois de plus vers la cuisine en traînant des pieds, guidé par un espèce d'instinct qui me disait d'aller vers la cuisine. Mon Voel me disait: "à droite, à gauche, évite le tabouret, c'est bien tu t'es pas étalé la gueule par terre" enfin vous comprenez quoi.
J'avais finalement réussi à m'asseoir sur le tabouret et je n'avais pas encore ouvert les yeux, seulement guidé par mon voel. (oui quand on est trop flemmard pour ouvrir les yeux, on fait avec ce qu'on a) Finalement je tendais ma main vers une tartine. Elle était trop loin pour que je l'attrape sans me lever de ma chaise. Quelle plaie. Alors que j'allais me lever, la tartine se déplaça d'elle même vers ma main.
Khnil: Merci.
?: De rien.
Attendez...merci? mais merci à qui. Je ne ressentait personne. J'ouvrais les yeux et vit en face de moi, en train de boire un bol de lait Jil qui semblait parfaitement heureux. Depuis quand il était là? je l'avais même pas ressenti depuis le temps que j'étais dans la pièce. Et, comme d'habitude, je vous laisse deviner... Dans le mille, j'ai crié et sursauté. Ce coup ci par contre c'est pas vers moi que Nura s'est tourné en entrant dans la pièce par la fenêtre mais vers Jil. Il fallait qu'il se calme le Nura sinon il allais traumatiser tout les gens qui viennent chez moi.
Je lançait un regard consterné à Nura qui parut comprendre le problème.
Nura: Si t'arrêtais de gueuler le matin aussi!
Et il repartit vers la fenêtre. Jil qui n'avais rien compris de ce qu'il venait de se passer me lança un regard interrogatif.
Khnil: Nan mais t'en fait pas pour Nura il est comme ça avec tout ceux qu'il connait pas. Pour moi aussi c'est incurable je me couvre toujours de ridicule le matin.
Jil: Ah...
Khnil: Nan plus sérieusement, comment ça se fait que je t'aie pas senti?
Jil: Que tu ne m'aie pas "senti"?
Je lui expliquai donc le Voel et tout ce qui s'y rapportait.
Jil: Ah ça? Ben j'ai toujours été très discret. Depuis tout petit je tue les monstres avant qu'ils ne me repèrent alors j'ai fini par m'habituer à ne pas laisser de traces.
C'est pour ça que j'avais du mal à ressentir les ondes de cet enfant. Il agissait instinctivement comme le Chaméléos et cachait tout ce qui pouvais le faire repérer. Mais alors c'était la personne parfaite pour m'exercer au Voel.
Khnil:JIL!
Jil: euuuh pourquoi tu crie?
Khnil: Ah ouais pardon.
Jil: oui donc quoi?
Khnil: Tu veux pas m'aider à m'entraîner pour mon Voel?
Jil: Ben si tu veux, j'ai rien de mieux à faire de toute façon.
Fuuko et Yumi arrivèrent quelques minutes après. Yumi venait de prendre sa douche et elle mis plein d'eau de ses cheveux mouillés sur les tartines de Fuuko, ce qui la mit au bord de la dépression. Jil était explosé de rire de voir la tête que faisait Fuuko juste pour des tartines. Elle s'en rendit compte et Fuuko me demanda de gronder Jil parce que je cite: "il est méchant avec moi". A vrai dire j'étais pété de rire également et j'ai dit que je le gronderais dehors. Finalement on se ressemblais un peu avec Jil. Une fois dehors je lui fit signe que c'était normal et que les tartines étaient un sujet sacré pour Fuuko. On commença ensuite à déterminer un bon entraînement.
Jil: Je te propose un truc.
Khnil: Quoi donc?
Jil: On fait un cache cache.
Khnil: Sérieux un cache cache? C'est un jeu pour enfant ça.
Jil: Quoi t'as peur de perdre?
Khnil: Euh non mais ça ne ressemble pas à un entraînement.
Jil: Personne n'a jamais gagné contre moi. Je te propose tout le village comme terrain de jeu. Tout les coups sont permis.
Il ne savait pas dan quoi il se lançait. Je connaissait le village par cœur et je pourrais le trouver si je me concentrais assez sur mon Voel.
Khnil: Eh bien ça marche Jil. Qui commence à se cacher?
Jil: On joue à pile ou face?
Il sortit un zenny de sa poche. Finalement je me cachais en premier. Il fallait compter jusqu'à 200 pour bien laisser le temps d'aller dans tout le village.
Khnil: Trois, deux, un go!
Je partis en trombe chez Tom. Il avais chez lui une trappe secrète. Celle qui lui avais permi de survivre pendant l'attaque du... enfin vous voyez quoi. En arrivant chez lui il m’accueillit directement.
Tom: Eh ben t'es là tôt aujourd'hui! Je peux faire quelque chose pour toi?
Khnil: Ouais je fais un cache cache très important, tu peux me cacher?
Tom: No problem.
Il souleva un tapis et ouvrit la trappe. Je me faufilais dedans et attendis. Au bout de deux minutes, la trappe s'ouvrit et deux pupilles rouges surmontées d'une chevelure blanche m'épièrent.
Jil: trouuuuuvééééééé.
Khnil: Sérieux comment t'as fait pour être aussi rapide!? Tom t'as pas vendu la mèche?
Jil: tom à rien dit. Il a même dit que t'étais pas là. Il était très convaincant d'ailleurs mais ça ne marche pas avec moi.
Je sortit de ma cachette.
Khnil: Et pourquoi ça ne marche pas avec toi?
Jil: A cause de la voix.
Khnil: Quelle voix?
Jil: La voix de la nature. Lorsque je suis dans un environnement avec assez de végétation j’entends la nature. Elle me dit où est quoi et qu'est ce que tel animal crains. Les informations sont pas aussi précises que ton Voel mais ça va plus loin.
Khnil: C'était ça le Flux qui viens du sol!
Jil: Ah t'avais vu ça avec ton Voel? Ben ouais en gros c'est ça.
Khnil: Intéressant.
Jil: C'est à moi de me cacher maintenant. Je pense que ton Voel marche comme ma voix. Si je peux te donner un conseil c'est de focaliser ton voel sur un seul endroit de ton corps. Moi je n'y arrive qu'avec mes mains. Essaye toi aussi.
J'écoutais ce qu'il me dit en me disant que si je faisait comme d’habitude tout se passerait bien. Finalement je commençai le décompte pendant qu'il partit se cacher. Au bout de 200 j'ouvris les yeux et me concentrai sur mon Voel. Je me mis à ressentir aussi loin que possible. Je pouvais repérer tout les chats du village, Yumi, Nura et Fuuko vers chez moi, mais aucune trace de Jil. Les règles étaient claires, on reste dans le village. Donc il n'était pas sorti. Comme je le craignais ce serait plus difficile de le trouver que ça.
Je me mis à chercher un peu partout sans vraiment avoir de résultat concret. Les habitants n'avaient absolument pas vu Jil et après une heure de recherche j'en étais au même point qu'au début. Je me mis à repenser à ce qu'il m'avais dit. Concentrer mon Voel sur un endroit de mon corps? ça paraissait faisable. En gros je devais me servir d'un de mes organes comme récepteur pour mon Voel. J'essayai de me concentrer sur les ondes qui parvenaient à mon oreille. Le son me parut tellement fort que je me bouchai les oreilles et arrêtais instantanément.
Khnil: Mauvaise idée finalement.
Je me focalisait sur ma peau. J'avais toujours eu un sens du toucher assez relativement normal mais je ne ressentait rien de spécial à part mes habits qui semblaient un peu plus "présents". Aucune utilité finalement.
J'essayai sur mon nez. J'étais à coté de la forge de Tom et l'odeur du métal me parvint si fort que j'en vin à plaindre Nura. Restait mes yeux. J’appréhendais de focaliser mon Voel sur mes yeux car comme 70% des information reçues par le cerveau proviennent des yeux, ça pouvais donner quelque chose de bizarre. Soit je m’exécutais.
Je fermai les yeux et tentai de ressentir toutes le ondes possibles au travers de mon corps. Toutes les informations que je recevais j’essayai de les focaliser sur ma vision. J'ouvris les yeux.
Tout d'abord, la lumière m'aveugla. Mais finalement je pus m'habituer. Je voyais. Je voyais les ondes. Je ne les ressentait plus je les sentait. Je les voyais. Et quelle vision. une multitude de sphères irisées. Toutes en expansion. elles se déplaçaient, grandissaient, changeaient. Le spectacle était magnifique. Je me mis à chercher une qui pourrait éventuellement correspondre à celle de Jil. Je pouvais les voir à travers les murs et dans un grenier, je pouvais voir de nombreuses ondes concentrées en un espace très restreint. Il ne pouvais pas s'empêcher d'envoyer des ondes mais Jil les restreignait. Il les gardaient autour de lui, très proches pour qu'elles ne rencontrent pas les autres. C'était ça le secret. J'arrivais dans le grenier.
Khnil: Trouuuuvéééééé.
Il me regarda, l'air satisfait. Il descendit l'échelle. Remercia poliment le chat qui l'avais autorisé à rentrer et sortit avec moi.
Jil: C'était pas trop tôt. Comment t'as fait finalement?
Khnil: J'ai suivi tes conseils.
On rentra à la maison et on déjeuna avec tout le monde. On en parla avec eux et Fuuko s'exclama:
Fuuko: Alors t'es prêt pour le Chaméléos! Parfait parfait!
On appris aux autres comment on avais perdu face à lui et on continua à discuter jusqu'à ce que Yumi s'exclame à son tour, l'air choquée:
Yumi: KHNIL TES YEUX!
Khnil: Quoi mes yeux?
Yumi: ILS ONT CHANGÉS DE COULEUR.
Tout le monde me regarda avec attention. Tellement que je me sentit gêné. Ils s'accordèrent tous sur ce point et me passèrent un miroir.
Mes yeux avaient pris une couleur dorée.
Je poste en bonus un petit dessin des armes de Nura et Jil.
et une image de Jil comme je l'imaginais au début. En fait il a pas de GS.
Je pense que les dessins seront mis dans un autre sujet bientôt. genre vers la gallerie. M'enfin bon on verra bien. En attendant prochain chapitre!
jour 12, perception élevée
Une fois de plus, un matin difficile. Le réveil avait été plutôt calme, ce qui ne m'aidait pas à me réveiller mentalement. Je m'approchais une fois de plus vers la cuisine en traînant des pieds, guidé par un espèce d'instinct qui me disait d'aller vers la cuisine. Mon Voel me disait: "à droite, à gauche, évite le tabouret, c'est bien tu t'es pas étalé la gueule par terre" enfin vous comprenez quoi.
J'avais finalement réussi à m'asseoir sur le tabouret et je n'avais pas encore ouvert les yeux, seulement guidé par mon voel. (oui quand on est trop flemmard pour ouvrir les yeux, on fait avec ce qu'on a) Finalement je tendais ma main vers une tartine. Elle était trop loin pour que je l'attrape sans me lever de ma chaise. Quelle plaie. Alors que j'allais me lever, la tartine se déplaça d'elle même vers ma main.
Khnil: Merci.
?: De rien.
Attendez...merci? mais merci à qui. Je ne ressentait personne. J'ouvrais les yeux et vit en face de moi, en train de boire un bol de lait Jil qui semblait parfaitement heureux. Depuis quand il était là? je l'avais même pas ressenti depuis le temps que j'étais dans la pièce. Et, comme d'habitude, je vous laisse deviner... Dans le mille, j'ai crié et sursauté. Ce coup ci par contre c'est pas vers moi que Nura s'est tourné en entrant dans la pièce par la fenêtre mais vers Jil. Il fallait qu'il se calme le Nura sinon il allais traumatiser tout les gens qui viennent chez moi.
Je lançait un regard consterné à Nura qui parut comprendre le problème.
Nura: Si t'arrêtais de gueuler le matin aussi!
Et il repartit vers la fenêtre. Jil qui n'avais rien compris de ce qu'il venait de se passer me lança un regard interrogatif.
Khnil: Nan mais t'en fait pas pour Nura il est comme ça avec tout ceux qu'il connait pas. Pour moi aussi c'est incurable je me couvre toujours de ridicule le matin.
Jil: Ah...
Khnil: Nan plus sérieusement, comment ça se fait que je t'aie pas senti?
Jil: Que tu ne m'aie pas "senti"?
Je lui expliquai donc le Voel et tout ce qui s'y rapportait.
Jil: Ah ça? Ben j'ai toujours été très discret. Depuis tout petit je tue les monstres avant qu'ils ne me repèrent alors j'ai fini par m'habituer à ne pas laisser de traces.
C'est pour ça que j'avais du mal à ressentir les ondes de cet enfant. Il agissait instinctivement comme le Chaméléos et cachait tout ce qui pouvais le faire repérer. Mais alors c'était la personne parfaite pour m'exercer au Voel.
Khnil:JIL!
Jil: euuuh pourquoi tu crie?
Khnil: Ah ouais pardon.
Jil: oui donc quoi?
Khnil: Tu veux pas m'aider à m'entraîner pour mon Voel?
Jil: Ben si tu veux, j'ai rien de mieux à faire de toute façon.
Fuuko et Yumi arrivèrent quelques minutes après. Yumi venait de prendre sa douche et elle mis plein d'eau de ses cheveux mouillés sur les tartines de Fuuko, ce qui la mit au bord de la dépression. Jil était explosé de rire de voir la tête que faisait Fuuko juste pour des tartines. Elle s'en rendit compte et Fuuko me demanda de gronder Jil parce que je cite: "il est méchant avec moi". A vrai dire j'étais pété de rire également et j'ai dit que je le gronderais dehors. Finalement on se ressemblais un peu avec Jil. Une fois dehors je lui fit signe que c'était normal et que les tartines étaient un sujet sacré pour Fuuko. On commença ensuite à déterminer un bon entraînement.
Jil: Je te propose un truc.
Khnil: Quoi donc?
Jil: On fait un cache cache.
Khnil: Sérieux un cache cache? C'est un jeu pour enfant ça.
Jil: Quoi t'as peur de perdre?
Khnil: Euh non mais ça ne ressemble pas à un entraînement.
Jil: Personne n'a jamais gagné contre moi. Je te propose tout le village comme terrain de jeu. Tout les coups sont permis.
Il ne savait pas dan quoi il se lançait. Je connaissait le village par cœur et je pourrais le trouver si je me concentrais assez sur mon Voel.
Khnil: Eh bien ça marche Jil. Qui commence à se cacher?
Jil: On joue à pile ou face?
Il sortit un zenny de sa poche. Finalement je me cachais en premier. Il fallait compter jusqu'à 200 pour bien laisser le temps d'aller dans tout le village.
Khnil: Trois, deux, un go!
Je partis en trombe chez Tom. Il avais chez lui une trappe secrète. Celle qui lui avais permi de survivre pendant l'attaque du... enfin vous voyez quoi. En arrivant chez lui il m’accueillit directement.
Tom: Eh ben t'es là tôt aujourd'hui! Je peux faire quelque chose pour toi?
Khnil: Ouais je fais un cache cache très important, tu peux me cacher?
Tom: No problem.
Il souleva un tapis et ouvrit la trappe. Je me faufilais dedans et attendis. Au bout de deux minutes, la trappe s'ouvrit et deux pupilles rouges surmontées d'une chevelure blanche m'épièrent.
Jil: trouuuuuvééééééé.
Khnil: Sérieux comment t'as fait pour être aussi rapide!? Tom t'as pas vendu la mèche?
Jil: tom à rien dit. Il a même dit que t'étais pas là. Il était très convaincant d'ailleurs mais ça ne marche pas avec moi.
Je sortit de ma cachette.
Khnil: Et pourquoi ça ne marche pas avec toi?
Jil: A cause de la voix.
Khnil: Quelle voix?
Jil: La voix de la nature. Lorsque je suis dans un environnement avec assez de végétation j’entends la nature. Elle me dit où est quoi et qu'est ce que tel animal crains. Les informations sont pas aussi précises que ton Voel mais ça va plus loin.
Khnil: C'était ça le Flux qui viens du sol!
Jil: Ah t'avais vu ça avec ton Voel? Ben ouais en gros c'est ça.
Khnil: Intéressant.
Jil: C'est à moi de me cacher maintenant. Je pense que ton Voel marche comme ma voix. Si je peux te donner un conseil c'est de focaliser ton voel sur un seul endroit de ton corps. Moi je n'y arrive qu'avec mes mains. Essaye toi aussi.
J'écoutais ce qu'il me dit en me disant que si je faisait comme d’habitude tout se passerait bien. Finalement je commençai le décompte pendant qu'il partit se cacher. Au bout de 200 j'ouvris les yeux et me concentrai sur mon Voel. Je me mis à ressentir aussi loin que possible. Je pouvais repérer tout les chats du village, Yumi, Nura et Fuuko vers chez moi, mais aucune trace de Jil. Les règles étaient claires, on reste dans le village. Donc il n'était pas sorti. Comme je le craignais ce serait plus difficile de le trouver que ça.
Je me mis à chercher un peu partout sans vraiment avoir de résultat concret. Les habitants n'avaient absolument pas vu Jil et après une heure de recherche j'en étais au même point qu'au début. Je me mis à repenser à ce qu'il m'avais dit. Concentrer mon Voel sur un endroit de mon corps? ça paraissait faisable. En gros je devais me servir d'un de mes organes comme récepteur pour mon Voel. J'essayai de me concentrer sur les ondes qui parvenaient à mon oreille. Le son me parut tellement fort que je me bouchai les oreilles et arrêtais instantanément.
Khnil: Mauvaise idée finalement.
Je me focalisait sur ma peau. J'avais toujours eu un sens du toucher assez relativement normal mais je ne ressentait rien de spécial à part mes habits qui semblaient un peu plus "présents". Aucune utilité finalement.
J'essayai sur mon nez. J'étais à coté de la forge de Tom et l'odeur du métal me parvint si fort que j'en vin à plaindre Nura. Restait mes yeux. J’appréhendais de focaliser mon Voel sur mes yeux car comme 70% des information reçues par le cerveau proviennent des yeux, ça pouvais donner quelque chose de bizarre. Soit je m’exécutais.
Je fermai les yeux et tentai de ressentir toutes le ondes possibles au travers de mon corps. Toutes les informations que je recevais j’essayai de les focaliser sur ma vision. J'ouvris les yeux.
Tout d'abord, la lumière m'aveugla. Mais finalement je pus m'habituer. Je voyais. Je voyais les ondes. Je ne les ressentait plus je les sentait. Je les voyais. Et quelle vision. une multitude de sphères irisées. Toutes en expansion. elles se déplaçaient, grandissaient, changeaient. Le spectacle était magnifique. Je me mis à chercher une qui pourrait éventuellement correspondre à celle de Jil. Je pouvais les voir à travers les murs et dans un grenier, je pouvais voir de nombreuses ondes concentrées en un espace très restreint. Il ne pouvais pas s'empêcher d'envoyer des ondes mais Jil les restreignait. Il les gardaient autour de lui, très proches pour qu'elles ne rencontrent pas les autres. C'était ça le secret. J'arrivais dans le grenier.
Khnil: Trouuuuvéééééé.
Il me regarda, l'air satisfait. Il descendit l'échelle. Remercia poliment le chat qui l'avais autorisé à rentrer et sortit avec moi.
Jil: C'était pas trop tôt. Comment t'as fait finalement?
Khnil: J'ai suivi tes conseils.
On rentra à la maison et on déjeuna avec tout le monde. On en parla avec eux et Fuuko s'exclama:
Fuuko: Alors t'es prêt pour le Chaméléos! Parfait parfait!
On appris aux autres comment on avais perdu face à lui et on continua à discuter jusqu'à ce que Yumi s'exclame à son tour, l'air choquée:
Yumi: KHNIL TES YEUX!
Khnil: Quoi mes yeux?
Yumi: ILS ONT CHANGÉS DE COULEUR.
Tout le monde me regarda avec attention. Tellement que je me sentit gêné. Ils s'accordèrent tous sur ce point et me passèrent un miroir.
Mes yeux avaient pris une couleur dorée.
khnil- Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: La vie d'un hunter
ouah!! trop bien ce chapitre tu a bien expliquer ma specialisation sur ce chapitre que tu a appeler la voie ces sa alors.là je dis vivement la suite
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: La vie d'un hunter
Excellent chapitre l'ami.
Un simple jeu d'enfants se transforment en entrainement pas bête du tout félicitation.
Jil est de bonne aide pour un enfant enfin enfant, jeuno.
Si Khnil continue d'usé le Voel par les yeux il va vite faire toutes les couleurs
vivement la suite de l'aventure.
Un simple jeu d'enfants se transforment en entrainement pas bête du tout félicitation.
Jil est de bonne aide pour un enfant enfin enfant, jeuno.
Si Khnil continue d'usé le Voel par les yeux il va vite faire toutes les couleurs
vivement la suite de l'aventure.
Zarka- Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: La vie d'un hunter
comme même quelqu'un avec des yeux doré sa doit être beau
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: La vie d'un hunter
De nouveaux chapitres toujours aussi bons ! vivement le second round contre le Chameleos ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010
Re: La vie d'un hunter
trop bien ton histoire j’adore continue
Séra- Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : dans ton ***
Rang : felyne de feu
X-Tag : darksoul27
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: La vie d'un hunter
à un nouveau lecteur et posteur
whiterathalos- Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: La vie d'un hunter
Voel, voel, voel, voel, voel, voel, voel,voel... aaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh, pitié, utilise des synonimes du genre "mon pouvoir" ou autres parce que j'en peux plus.
Pour en revenir à ce chapitre, un entrainement peu banal mais qui marche très bien: il a enfin un truc valable à présenter contre le Chameleos youpi ! (même si Jil aurait fait l'affaire). Et ces yeux dorés, cachent-ils quelque chose ?
Pour en revenir à ce chapitre, un entrainement peu banal mais qui marche très bien: il a enfin un truc valable à présenter contre le Chameleos youpi ! (même si Jil aurait fait l'affaire). Et ces yeux dorés, cachent-ils quelque chose ?
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: La vie d'un hunter
Je peux comprendre que tu soit ennuyé par la répétition trop fréquente du mot voel. Cependant un peu de tact serait le bienvenu. Tu pourrais me le dire sur un autre ton je te ferai dire (tain on dirait ma mère XD). Bon le truc c'est que Voel est un néologisme donc il n'existe aucun synonyme. De plus c'est la première fois que j'écris une fic et bien que j'accepte les critiques constructives évitez de me les balancer à la gueule comme si je ne ressentait rien.J'ai encore du mal à gérer les répétitions (une de mes plus grandes faiblesses étant le manque de vocabulaire et mon incapacité à rallonger les phases de combats) Je peux m'améliorer mais sérieux laissez moi le temps les mecs XD. Sur ce continuons.
PS pour Roro:ouais navré j'ai répondu un peu trop rudement. J'ai parlé trop vite. Relis ce qu'il y a au dessus je pense que c'est plus représentatif de ce que je pense au final.
Je n'arrivais pas à dormir. Le fait que mes yeux changent de couleur me paraissait trop... bizarre. Je me tournais et me retournais dans mon lit. Comment le simple fait de percevoir autrement pouvais changer mon corps? Je réfléchissais encore et encore. Ça n'avais pas seulement changé mes yeux et mon corps. Mon esprit aussi avait été affecté. J'avais été séparé de mon inconscient. Le Voel m'avais mené à la schizophrénie après tout. Cette pensée me hantais. Je changeais à mon insu. Je ne pouvais pas dormir. Je me levais dans la pénombre. Instinctivement j'activais ce que les autres avaient appelés la "vision". Après tout, ce n'est pas parce que ça me changeais que je devais m'en passer...
Je distinguais tout les murs, tout les obstacles. Les silhouettes allongées de mes compagnons d'arme me parvenaient à travers les murs. Je pouvais percevoir les ondes douces et apaisées de Nura et Yumi qui dormaient. Les ondes concentrées de Jil qui s'étaient néanmoins assouplies par le fait qu'il dorme. Les ondes de Fuuko étaient par contre beaucoup moins calmes. Sûrement à cause de sa nature infatigable. Je sortis de la maison sans faire trop de bruit. La nuit était froide et claire. Je voyais comme en plein jour. J'arrivais enfin jusqu'à la cascade qui s'écoulait à 200 mètres de ma maison et m'assit au bord, scrutant l'eau comme si elle allait m'apporter des réponses.
Je regardais le fond de l'eau. Je ne vis que mes pupilles luisantes qui se reflétaient dans l'eau remuante. Elles faisaient de la lumière en plus. Et puis quoi encore? Je me mis à réfléchir de plus belle.
Peut être celui que j'observais n'était pas moi mais l'autre. Qu'est ce que j'en savais? Après deux minutes à regarder mon reflet il se mit à me parler dans ma tête.
Khnil: Quelle ironie!
Dit il d'un ton moqueur. De quoi parlait il?
Khnil: Tu me ressemble de plus en plus. Attend je vais te faire voir.
Quelque chose se débloqua dans mon esprit. Mais oui! À chaque fois que je l'avais vu! Son air plus sombre lui venait de ses yeux. Des yeux dont la pupille était une fente. Des yeux d'une couleur d'or. Pourquoi je ne l'avais pas vu plutôt?! Mais POURQUOI? Je scrutais la surface de l'eau pour voir si mes Yeux avaient eux aussi une forme en fente, le souffle court, haletant. Je ne voulais pas ressembler à ce monstre! Il se mit alors à rire.
Khnil: Haha! tu me ressemble de plus en plus mais pas totalement. Tu n'as que la couleur jusque là... Khnil, devine pourquoi tu n'avais jamais vu que j'avais les yeux dorés.
Khnil: Je...je ne sait pas.
Khnil: Parce que je fait ce que je veux de ton esprit! je te manipule comme un pantin Khnil, j'en sait tellement plus que toi! Si je veux que tu ne voie pas mes yeux tu ne les verra pas. Le monde que tu vois en rêve est aussi ton inconscient, et je fait ce que je veux de ce qui se passe dans ta tête. Si tu la voyais maintenant d'ailleurs! Tu as l'air tellement effrayé.
Khnil: JE NE VEUX PAS ÊTRE COMME TOI! JAMAIS!
Une main se posa sur mon épaule et l'autre se tut. Je me retournai apeuré. Fuuko me regardait, la main posée sur mon épaule. Elle s'était habillée chaudement en prévision du froid nocturne. Je pouvais lire dans son regard de la bienveillance, du calme et de l'incompréhension. Elle s'assit à coté de moi sans dire un mot.
La cascade continuait de couler et le clapotis de l'eau était apaisant. Le croissant de lune se reflétait à la surface de l'eau. Tantôt disparaissant, tantôt apparaissant au gré des rides de l'eau. On resta assis comme ça pendant plusieurs minutes, à ne pas dire un mot. Jusqu'à ce que je me décide à parler.
Khnil: Fuuko...
Fuuko: Huum?
Khnil: J'ai des problèmes ces dernier temps...
Fuuko: Prend ton temps, raconte.
Je lui dit alors tout. L'autre, les préoccupations, la peur d'être dépossédé de moi même et mon emportement de tout à l'heure. Elle ne dit rien pendant tout le récit. Lorsque j'eus fini elle prit un morceau de tissu qu'elle avais dans ses cheveux. Une bande de tissu rouge, léger et chaud. Elle me l'enroula autour du poignet. Je pouvais d'ici sentir son odeur. Qui était assez agréable d'ailleurs. Un genre de parfum chaud, épicé. Elle m'embrassa sur le front et dit:
Fuuko: Que tu en soit conscient ou inconscient je m'en fiche. Je suis là.
Khnil: T'as conscience que ça fait super cliché ce que tu viens de dire?
Fuuko: Ouais mais c'était classe hein?!
Elle se mit à rire et tendant le poing en l'air, comme si elle avait fait un truc de héros. Finalement elle se rassit et on resta l'un à coté de l'autre, à écouter l'eau couler. Elle s'endormit sur mon épaule. Elle bavait... Je m'en fichais complètement. Je finit par m'endormir à mon tour. Le lendemain je dormais par terre. Une couverture avait été posée sur moi pendant le nuit. Fuuko n'était pas là. Bizarrement je n'éprouvais aucune sensation de léthargie comme d'habitude le matin. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine.
La bonne moitié des tartines avait disparue et Jil buvait son lait comme la veille. Nura était en train de manger de la viande crue et Yumi griffonnait des notes dans son carnet. Ils levèrent la tête à mon arrivée.
Yumi: Alors bien dormi?
Khnil: Ouais parfaitement bien dormi.
Jil: J'ai cru comprendre qu'on faisait un truc spécial aujourd'hui?
Fuuko déboula dans la cuisine sans prévenir.
Fuuko: Ouais, on prend notre revanche Khnil et moi!
Elle leva alors la main pour aller taper dans chacune des nôtres. Elle pointa le doigt vers dehors et se mit en marche.
Fuuko: EN AVANNNNT!
Je baissais les yeux sur le morceau de tissu qui n'avais pas quitté mon poignet. Rien que le regarder me calmais. J'aimais bien ce bracelet improvisé...
PS: Ha M*RDE j’apprends dans le post d'en dessous que le coup de l'écharpe est déjà pris.... Alors il va falloir que je trouve un autre truc... (je veux bien admettre que la copie est tout à fait involontaire dans ce cas mais alors il va quand même falloir que j'y mette de la bonne volonté... Bon je vais trouver un autre genre d'habit alors... Ça va être édité alors)
PS pour Roro:ouais navré j'ai répondu un peu trop rudement. J'ai parlé trop vite. Relis ce qu'il y a au dessus je pense que c'est plus représentatif de ce que je pense au final.
Jour 13, virée nocturne
Je n'arrivais pas à dormir. Le fait que mes yeux changent de couleur me paraissait trop... bizarre. Je me tournais et me retournais dans mon lit. Comment le simple fait de percevoir autrement pouvais changer mon corps? Je réfléchissais encore et encore. Ça n'avais pas seulement changé mes yeux et mon corps. Mon esprit aussi avait été affecté. J'avais été séparé de mon inconscient. Le Voel m'avais mené à la schizophrénie après tout. Cette pensée me hantais. Je changeais à mon insu. Je ne pouvais pas dormir. Je me levais dans la pénombre. Instinctivement j'activais ce que les autres avaient appelés la "vision". Après tout, ce n'est pas parce que ça me changeais que je devais m'en passer...
Je distinguais tout les murs, tout les obstacles. Les silhouettes allongées de mes compagnons d'arme me parvenaient à travers les murs. Je pouvais percevoir les ondes douces et apaisées de Nura et Yumi qui dormaient. Les ondes concentrées de Jil qui s'étaient néanmoins assouplies par le fait qu'il dorme. Les ondes de Fuuko étaient par contre beaucoup moins calmes. Sûrement à cause de sa nature infatigable. Je sortis de la maison sans faire trop de bruit. La nuit était froide et claire. Je voyais comme en plein jour. J'arrivais enfin jusqu'à la cascade qui s'écoulait à 200 mètres de ma maison et m'assit au bord, scrutant l'eau comme si elle allait m'apporter des réponses.
Je regardais le fond de l'eau. Je ne vis que mes pupilles luisantes qui se reflétaient dans l'eau remuante. Elles faisaient de la lumière en plus. Et puis quoi encore? Je me mis à réfléchir de plus belle.
Peut être celui que j'observais n'était pas moi mais l'autre. Qu'est ce que j'en savais? Après deux minutes à regarder mon reflet il se mit à me parler dans ma tête.
Khnil: Quelle ironie!
Dit il d'un ton moqueur. De quoi parlait il?
Khnil: Tu me ressemble de plus en plus. Attend je vais te faire voir.
Quelque chose se débloqua dans mon esprit. Mais oui! À chaque fois que je l'avais vu! Son air plus sombre lui venait de ses yeux. Des yeux dont la pupille était une fente. Des yeux d'une couleur d'or. Pourquoi je ne l'avais pas vu plutôt?! Mais POURQUOI? Je scrutais la surface de l'eau pour voir si mes Yeux avaient eux aussi une forme en fente, le souffle court, haletant. Je ne voulais pas ressembler à ce monstre! Il se mit alors à rire.
Khnil: Haha! tu me ressemble de plus en plus mais pas totalement. Tu n'as que la couleur jusque là... Khnil, devine pourquoi tu n'avais jamais vu que j'avais les yeux dorés.
Khnil: Je...je ne sait pas.
Khnil: Parce que je fait ce que je veux de ton esprit! je te manipule comme un pantin Khnil, j'en sait tellement plus que toi! Si je veux que tu ne voie pas mes yeux tu ne les verra pas. Le monde que tu vois en rêve est aussi ton inconscient, et je fait ce que je veux de ce qui se passe dans ta tête. Si tu la voyais maintenant d'ailleurs! Tu as l'air tellement effrayé.
Khnil: JE NE VEUX PAS ÊTRE COMME TOI! JAMAIS!
Une main se posa sur mon épaule et l'autre se tut. Je me retournai apeuré. Fuuko me regardait, la main posée sur mon épaule. Elle s'était habillée chaudement en prévision du froid nocturne. Je pouvais lire dans son regard de la bienveillance, du calme et de l'incompréhension. Elle s'assit à coté de moi sans dire un mot.
La cascade continuait de couler et le clapotis de l'eau était apaisant. Le croissant de lune se reflétait à la surface de l'eau. Tantôt disparaissant, tantôt apparaissant au gré des rides de l'eau. On resta assis comme ça pendant plusieurs minutes, à ne pas dire un mot. Jusqu'à ce que je me décide à parler.
Khnil: Fuuko...
Fuuko: Huum?
Khnil: J'ai des problèmes ces dernier temps...
Fuuko: Prend ton temps, raconte.
Je lui dit alors tout. L'autre, les préoccupations, la peur d'être dépossédé de moi même et mon emportement de tout à l'heure. Elle ne dit rien pendant tout le récit. Lorsque j'eus fini elle prit un morceau de tissu qu'elle avais dans ses cheveux. Une bande de tissu rouge, léger et chaud. Elle me l'enroula autour du poignet. Je pouvais d'ici sentir son odeur. Qui était assez agréable d'ailleurs. Un genre de parfum chaud, épicé. Elle m'embrassa sur le front et dit:
Fuuko: Que tu en soit conscient ou inconscient je m'en fiche. Je suis là.
Khnil: T'as conscience que ça fait super cliché ce que tu viens de dire?
Fuuko: Ouais mais c'était classe hein?!
Elle se mit à rire et tendant le poing en l'air, comme si elle avait fait un truc de héros. Finalement elle se rassit et on resta l'un à coté de l'autre, à écouter l'eau couler. Elle s'endormit sur mon épaule. Elle bavait... Je m'en fichais complètement. Je finit par m'endormir à mon tour. Le lendemain je dormais par terre. Une couverture avait été posée sur moi pendant le nuit. Fuuko n'était pas là. Bizarrement je n'éprouvais aucune sensation de léthargie comme d'habitude le matin. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine.
La bonne moitié des tartines avait disparue et Jil buvait son lait comme la veille. Nura était en train de manger de la viande crue et Yumi griffonnait des notes dans son carnet. Ils levèrent la tête à mon arrivée.
Yumi: Alors bien dormi?
Khnil: Ouais parfaitement bien dormi.
Jil: J'ai cru comprendre qu'on faisait un truc spécial aujourd'hui?
Fuuko déboula dans la cuisine sans prévenir.
Fuuko: Ouais, on prend notre revanche Khnil et moi!
Elle leva alors la main pour aller taper dans chacune des nôtres. Elle pointa le doigt vers dehors et se mit en marche.
Fuuko: EN AVANNNNT!
Je baissais les yeux sur le morceau de tissu qui n'avais pas quitté mon poignet. Rien que le regarder me calmais. J'aimais bien ce bracelet improvisé...
PS: Ha M*RDE j’apprends dans le post d'en dessous que le coup de l'écharpe est déjà pris.... Alors il va falloir que je trouve un autre truc... (je veux bien admettre que la copie est tout à fait involontaire dans ce cas mais alors il va quand même falloir que j'y mette de la bonne volonté... Bon je vais trouver un autre genre d'habit alors... Ça va être édité alors)
Dernière édition par khnil le Mar 2 Oct 2012 - 18:47, édité 4 fois
khnil- Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: La vie d'un hunter
C'est la repetition qui est genante, pas le nom en lui meme (tu peux mettre le nom que tu veux, les repetitions trop frequentes sont fatigantes). Alors, s'il te plait, ne faisons pas une guerre pour ça
Je vais editer, pour pas double poster:
Petit chapitre de transition, qui nous fais savoir l'origine des "n'oeils"; c'est flippant de savoir que le monde dans lequel on vit est modifié par l'inconscient.
Pour le pti entrainement qui va suivre, on va voir si Fuuko est toujours la dominante.
Pour l'echarpe, ne te serais tu pas inspiré de l'echarpe de Larah ? (pas poussé a l'extreme comme si on lui enleve, elle devient un truc recroquevillé sur lui meme et qui fait rien... Je vais direct prier pour ne pas rencontrer Larah).
Reaction: Ouais desolé, j'aurais du y aller avec tact (yeah ! Maman Khnil's discours). Je comprends qu'ecrire une fic c'est pas de tout repos. Alors on va enterrer tout ca " et la vie continue continue continue continue "
Je vais editer, pour pas double poster:
Petit chapitre de transition, qui nous fais savoir l'origine des "n'oeils"; c'est flippant de savoir que le monde dans lequel on vit est modifié par l'inconscient.
Pour le pti entrainement qui va suivre, on va voir si Fuuko est toujours la dominante.
Pour l'echarpe, ne te serais tu pas inspiré de l'echarpe de Larah ? (pas poussé a l'extreme comme si on lui enleve, elle devient un truc recroquevillé sur lui meme et qui fait rien... Je vais direct prier pour ne pas rencontrer Larah).
Reaction: Ouais desolé, j'aurais du y aller avec tact (yeah ! Maman Khnil's discours). Je comprends qu'ecrire une fic c'est pas de tout repos. Alors on va enterrer tout ca " et la vie continue continue continue continue "
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: La vie d'un hunter
Chapitre très agréable a lire, de plus, je vien de m'en rendre compte, tu t'améliore de plus en plus dans la narration félicitation.
je me demande se qui va se passé comme entrainement.
Que va t'il se passé entre Khnil et sont inconscient ? (je me poses la question a moi même bien sur). sa me triture les méninge.
J'attend la suite.
je me demande se qui va se passé comme entrainement.
Que va t'il se passé entre Khnil et sont inconscient ? (je me poses la question a moi même bien sur). sa me triture les méninge.
J'attend la suite.
Zarka- Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: La vie d'un hunter
jour 14, vengeance.
Fuuko était sortie et je continuais à regarder mon bracelet de toile. Nura balançait sa queue de gauche à droite en rythme et Yumi continuait à griffonner. Jil demanda:
Jil: On ne la suit pas?
Yumi répondit sans lever la tête.
Yumi: Si on la suivais à chaque fois qu'elle faisait quelque chose on finirait par mourir de fatigue. T'en fait pas, elle viendra nous chercher quand il faudra vraiment bouger au pire.
Jil: Et cette histoire de revanche?
Khnil: Ben on va retenter le Chaméléos maintenant que je peux le voir. En plus on a toi aussi donc ce sera facile de le trouver.
Jil: Aaaaaah j'avais cru que vous alliez vous combattre entre vous.
Khnil: Ah t'as cru ça toi? Elle a dû mal s'exprimer...
Fuuko passa sa tête par la porte:
Fuuko: C'est maintenant qu'on part!
Dit elle contrariée. Tout le monde se leva et on suivit Fuuko à travers le village. Nekoth était toujours sur sa souche d'arbre, à vérifier tout ce qu'il se passait. Elle me vit arriver et me tomba tout de suite dessus.
Nekoth: Khnil espèce de gamin sans cervelle! C'est quoi ces trucs que t'as sur les yeux! Enlève moi ça tout de suite où tu part pas!
Il nous fallut plusieurs minutes pour faire comprendre à Nekoth que ça n'était pas une lubie de ma part mais un effet secondaire dû à mes capacités. Finalement elle sembla réfléchir et me dit d'un ton anormalement détaché:
Nekoth: Bah, de toute façon les yeux dorés comme ça...
Elle s'arrêta en pleine phrase et continua après trois secondes de silence.
Nekoth: Je suppose que c'était inévitable.
Khnil: Quoi?
Nekoth: Nan nan rien, c'est rien, allez y.
Jil s'était éloigné du groupe pour aller toucher un arbre quelques mètres plus loin. Il arriva arborant un sourire content. Il déclara:
Jil: Le Chaméléos est à plusieurs kilomètres d'ici. Ça m'as pris un peu de temps pour le retrouver mais il est actuellement dans le marais.
Nekoth nous tendis le papier tamponné et nous poussa vivement à la laisser en paix.
Nekoth: Allez, allez j'ai pas que ça à faire! j'ai plein de paperasses à organiser pour un évènement à venir donc n'allez pas m'ennuyer plus longtemps les enfants.
On mit trop de temps à bouger pour elle je pense car elle finit sa phrase par un "MAIS VOUS ALLEZ BOUGER OUI?!" retentissant qui nous fit tous courir en riant. On s'arrêta après deux minutes de course, essoufflés mais joyeux. Le voyage allait être agréable comme toujours...
On parcourait maintenant les plaines bordant le village depuis deux bonnes heures. Une bande sombre se profilait à l'horizon, signalant notre imminente arrivée dans les marais. On passa la lisière marquée du territoire sombre et l'atmosphère se faisait plus lourde.
Le sol était spongieux, humide. Chaque pas qu'on faisait était ponctué d'un faible bruit se succion. Des touffes d'une herbe grisâtre poussaient par endroits. Les quelques arbres présents étaient soit dépourvus de feuilles, soit ornés d'aiguilles vert sombre. Tout le arbres arboraient des branches crochues et l'endroit ne paraissait pas accueillant. Le ciel était sombre, lourd. Une averse pouvais nous tomber dessus à tout moment. On patrouilla quelques minutes dans cet environnement où régnait un silence de mort. Jil trouva un arbre qui semblait relativement "vivant". Il effleura le tronc.
Fuuko: Tu pose pas les mains par terre?
Jil: Pour attraper des maladies dans cette eau croupie? merci mais non merci.
Il ferma les yeux. J'ouvrais les miens. L'endroit était en fait beaucoup plus vivant que je ne l'avais imaginé. Bien que mort en surface, le marais grouillait de vie organique. Les insectes abondaient et je pouvais voir cachés entre les racines, quelques rongeurs. L'endroit me parut plus accueillant. Je me tournais vers Jil. Le flux qui partait vers sa main faisait en fait bien plus que ça. Il passait vers lui par le biais du tronc d'arbre et ce flux venait de très très loin dans le sol. Après quelques minutes il s'arrêta et dit:
Jil: Il est pas loin du tout, à peine quelques minutes de marche. Apparemment la blessure que Fuuko lui a infligée n'était pas anodine puisqu'il en souffre encore. Avec l'avantage de combat conféré par Khnil, cette blessure et les armes qu'on a, le combat ne sera pas trop long.
Fuuko: C'est ce que je dit, maintenant ça va être du gâteau!
Elle sourit alors, rêveuse, en disant ça. La connaissant elle était en train de penser à un gâteau à ce moment précis. Une gamine, une vraie gamine. Je replaçai mes cheveux en bataille et le bandeau parvint devant mon nez. L'odeur me revint. Je sourit. Le Chaméléos n'avais qu'à bien se tenir!
On marchait depuis maintenant cinq bonnes minutes. Nura humait l'air continuellement pour vérifier que rien de dangereux ne s'approchait. Yumi avait déjà posé un marque page sur son carnet et Fuuko était en train de polir le bout de sa lance flingue avec une pierre à aiguiser qu'elle avais trouvée par terre. Je sentait le poids de mon sabre accroché dans mon dos. Finalement on arriva devant une grotte sombre où aucune lumière ne perçait. Le sol était à nouveau relativement sec et Jil posa la main par terre. Il nous sourit après deux secondes.
Jil: Il est bien là dedans. Par contre je ne pensait pas qu'il y ferait aussi sombre...
Khnil: Ce n'est pas un problème pour moi mais vous allez avoir du mal vous.
Yumi émit un petit rire amusé. Elle prononça alors de nombreuses paroles incompréhensibles comme elle le faisait lors de ses incantations.
Yumi: dritë lig valgus lux cahaya mwanga
Quatre petites sphères lumineuses se formèrent alors au creux de ses mains. chacune partit et resta au sommet de la tête de tout ceux qui ne pouvaient pas voir dans la pénombre. Les quatre objets scintillants se mirent alors à se déplacer en cercles. De plus en plus vite. Pour finalement créer quatre auréoles au dessus de la tête de chacun. Yumi paraissait concentrée. Elle finit pas s'assoir par terre, haletante.
Yumi: Pfiouuuh, je peux pas faire mieux.
Dit elle. Sur ce point, elle avais tors. Bien que je connaisse les prouesses dont elle était capable ses capacités m'étonnaient toujours.
Jil: Mais c'est génial! Comment tu fait ça?!
Yumi: Ce sont des incantations mineures qui se transmettent dans ma lignée. Mais j'aimerais bien atteindre le niveau au dessus...
Khnil: Tu pourrais potentiellement faire mieux que ça?!
Yumi: Oulah, bien sûr! Ce souvenir est lointain mais je me souviens d'une image. Un homme se tenant devant moi, de dos. Un énorme monstre en face de lui. Et un Kirin sortant de nulle part, me prenant sur son dos et m'emportant au loin. Je crois bien que c'était une invocation...
Elle se mit à pleurer. Bien qu'elle ne paraisse pas triste des larmes coulaient sur ses joues.
Khnil: Ça ne va pas?
Yumi: Ce n'est pas ça, juste que cette vision me fait toujours pleurer sans raison. Avançons maintenant.
Tout le monde s'engouffra dans le trou béant que formait la grotte. J'activais instinctivement mon Voel sans le mettre sur mes yeux. Je pouvais mieux ressentir tout ce qui était aux alentours.
La grotte était haute de plafond. Il y régnait une atmosphère froide et humide. Nous étions pour l’instant dans un long couloir qui semblait ne pas en finir. J'activais ce qui avait été provisoirement appelé "vision". Je décidais de détendre l'ambiance en lançant un sujet de conversation.
Khnil: Je n'aime pas ce nom: "vision" pour mon Voel. Vous voulez pas proposer d'autres trucs?
Fuuko: omniscience?
Khnil: Nan je ne vois pas tout, juste très loin et très bien.
Jil: Clairvoyance?
Khnil: Il y a du mieux mais on dirait que je peux voir l'avenir.
Yumi: Regard d'âme?
Khnil: Ah ouais j'aime bien ça! Ça sonne bien! Qui est pour?
Tout le monde leva la main. (Sauf Nura qui semblait préoccupé par la pénombre environnante).
Khnil: Alors c'est voté.
Lorsque je prononçais ces mots on entendit un grand cri venir du fond de la grotte. Jil enfila ses gants en une fraction de seconde. Fuuko leva son bouclier. Nura fit tournoyer son arme et je sortit mon sabre de son fourreau. Jil me regarda un moment et frotta ses pointes contre mon sabre.
Khnil: Tu fait quoi?
Jil: Je t'emprunte du poison.
Il courut alors vers l'embouchure du couloir. Nura le talonnait, suivi de moi même et Fuuko tout en arrière. Yumi était plus loin derrière et surveillait nos arrières. Le couloir débouchait sur une salle aux proportions gigantesques. Il y faisait toujours aussi sombre mais on pouvais au moins se mouvoir librement. Le Chaméléos était bien là. Ses ondes étaient très concentrées. Encore plus que celles de Jil. Il semblait nous avoir vu mais ne semblait pas s'être aperçu que je l'avais repéré. Je me tournais vers les autres en criant.
Khnil: Pour les consignes on va supposer que la pièce est ronde. On prend l'ouverture du couloir comme référence de 12heure ok?
Tout le monde acquiesça. Je repris de plus belle:
Khnil: Actuellement il est à deux heures. Faites attention vous ne le verrez pas. Tapez dans le vide, vous l'aurez bien au final.
Le combat commença. Le Chaméléos, persuadé qu'il était parfaitement bien caché ne bougea pas du tout. Jil qui était le plus agile commença directement en lui plantant une épine dans la patte arrière gauche. Le monstre se cabra et Nura put lui porter un coup au ventre, lui provoquant une grande entaille. Il fit retomber ses pattes lourdement sur le sol, provoquant une petite onde de choc. Fuuko fut déstabilisé et manqua de se prendre un coup de patte. Elle put lever son bouclier à temps.
Le Chaméléos se mit en mouvement mais sa blessure à la patte la ralentissait. En effet l'assaut de Jil avait permis de lui sectionner un nerf et d'implanter le plus de poison possible.
Je profitais de sa lenteur pour lui planter mon sabre dans la gorge. Il me vit venir et lança dans ma direction une boule gluante. Fuuko s'interposa entre le projectile et moi. Son bouclier prit l'attaque à ma place. Nura eut un haut le cœur.
Nura: Quelle odeur...insupportable.
J'étais content d'avoir mit mon Voel sur mes yeux plutôt que mon nez. Après avoir encaissé l'attaque, Fuuko partit sans attendre une seconde. Elle planta son arme dans le flanc du monstre. Il se mit alors à battre des ailes frénétiquement. Fuuko retint sa respiration. Je fit de même par précaution. En effet je vis à travers mon regard d'âme que du poison s'était échappé des pores en dessous des ailes du monstre.
je vérifiais que Jil n'en avais pas respiré. Il était trop loin pour être affecté. Il s'apprêtait à s'élancer dans la direction d'où était venue la boule gélatineuse quand mon cri l'arrêta.
Khnil: Jil n'y vas pas, il y a du poison à cet endroit.
Il s'arrêta net. Il se mit à rire.
Jil: Haha, j'ai eu un entraînement plus rude que ce que tu imagine. Ce n'est pas du poison qui m'arrêtera.
Il repartit de plus belle en direction du monstre. Il passa le nuage de poison sans subir aucun contrecoup. Il finit par planter sa lame dans une autre patte du Chaméléos.
Le poison s'évacuait vers le haut de la grotte. Le nuage toxique se situais maintenant bien au dessus de nos têtes. Le Chaméléos était à 5 heures. Je le criais à tout le monde et partis d'un bond sur le monstre. Il me vit venir et s'apprêtait à m'envoyer en l'air à l'aide de sa corne mais je fit un saut de coté au dernier moment et il secoua sa tête dans le vide. Je put alors planter ma lame dans son flanc droit. Là où Fuuko lui avais infligé quelques semaines plus tôt une grave blessure. Le monstre cria de toutes ses force. Je savait que je l'avais empoisonné définitivement. Cependant le cri me fit partir de plusieurs mètres en arrière. Mes oreilles étaient totalement saturées de son. J'étais sans défense, à terre. Le monstre fit un bond et atterrit à deux mètres de moi. Il apprêtait à me griffer. Sa patte frôla ma gorge. J'avais réussi à rouler pour éviter le coup meurtrier. Visiblement déçu il essaya une nouvelle fois. J'esquivais encore. Il sortit alors sa langue en une fraction de seconde qui vint s'enrouler autour de mon poignet. Il me tenais. Il leva sa patte, menaçant quand Nura arriva à toute vitesse et trancha la langue du monstre. Fuuko s'exclama:
Fuuko: Bien joué Nura! Avec ça il fera pas le malin.
Le monstre se tourna vers Fuuko. Je me rappelais la dernière fois que c'était arrivé. Le Chaméléos avait failli l'empaler. Je criais à Fuuko de faire attention mais elle ne m'entendit pas, trop préoccupée par la victoire de Nura. Le Chaméléos finit par atteindre la jeune chasseuse. Un trait de sang s'échappa de son coté. Elle avait été blessée comme je l'avais été la dernière fois. Je perdis connaissance.
"La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions." Freud.
Nura avais réussi à couper la langue qui retenait Khnil. Un peu plus et il était mort. Il avais l'air particulièrement content de son coup. Je me tournais vers là où semblait être le chaméléos la dernière fois que je le vis quand j’entendis Khnil crier:
Khnil: Fuuko attention!
Je me tournais vers Fuuko. Je vis distinctement un corps s'affaler sur le sol et une trainée rouge voler dans son sillage. Khnil paraissait détruit. Il tomba à genoux. Nura courut vers Fuuko. C'est à ce moment là que tout bascula.
Nura vit le sang s'écouler abondamment de la blessure de Fuuko. Ses pupilles se rétractèrent. Il poussa un hurlement bestial et se tourna vers le Chaméléos. Nura avais perdu la boule. J'essayais de prévenir Khnil mais il ne réagissait pas non plus. Je l'entendit d'abord murmurer quelque chose d'incompréhensible, il se mit à le répéter de plus en plus fort pour finir par crier:
Khnil: LA MORT!
Khnil sortit son katana et Nura se mit en position d'attaque. Tout deux se ruèrent sur le monstre. Nura arriva sur le monstre en premier et se mit à lui planter son arme dans le torse jusqu'à la garde. Il l'utilisa ensuite comme tremplin pour mordre le monstre au cou avec sauvagerie. Khnil arriva en marchant. Le monstre essaya de se défendre en lui portant un coup de patte. Mais Khnil coupa la patte en plein mouvement et ria de manière sarcastique.
Khnil: HAHAHAHA! Tu es faible. Meurs.
Il brandit son sabre. D'un simple coup vertical il trancha le monstre en deux. Le Chaméléos finit sa vie baigné dans son propre sang. Nura, rendu encore plus fou par cette effusion de sang commença à regarder à gauche à droite. Comme si il cherchait une proie. Son regard se posa sur moi. Il se tourna ensuite vers Khnil qui étai plus proche et se rua sur lui. Khnil lui porta un regard froid, dur. A vrai dire la scène était intéressante. Je n'y comprenait rien mais je ne pouvais rien faire pour le moment. Je pensait jusque là avoir atteint une certaine dextérité dans l'art de tuer mais les deux individus qui se trouvaient devant moi étaient en fait infiniment plus doués. Suite au regard que Khnil adressa à Nura, le lycanthrope s'arêta dans sa course. Il parut hésiter et repartit de plus belle après quelques secondes. Khnil lui adressa un coup de poing monumental qui l'envoya plusieurs mètres plus loin, inconscient.
Khnil: Tu as de la chance d'avoir sauvé Khnil clébard, sinon c'était mon sabre que je te réservais.
Il se tourna vers moi avec le même regard froid. Ses yeux brillaient. Ses pupilles étaient en amande. Les pulsations de mon sang se firent plus rapide. Je devais être prêt à fuir ou à combattre en cas de danger. Fuir plus probablement.
Jil: Tu parles de toi à la troisième personne. Tu n'est pas Khnil?
Khnil: Presque...
Jil: Alors qui est tu?
Khnil: Je suis ses pulsions. Son inconscient. Appelle moi... L'autre. C'est comme ça qu'il m’appelle.
J'avais en face de moi une entité que ne paraissait ni mauvaise ni bonne. Pourtant il s'en dégageait une impression de dangerosité monstrueuse. Il se détourna de moi. Il avança vers Fuuko à pas lents. Il s'accroupit à coté d'elle et regarda un morceau d tissu rouge qu'il avais sur le poignet. Il s'adressa à Fuuko qui était inconsciente.
Khnil: Je sait que c'est toi qui l'as mis là. Je sait aussi que c'est un geste qui ne représente que du bon.
Il se tourna vers moi à nouveau.
Khnil: Va chercher tout de suite l'autre fille qui attend à l'entrée de la grotte. Il y a une blessée et un inconscient. On va avoir besoin de ses connaissances en soin. Je vous rend Khnil.
Il ferma les yeux pendant un moment. Toujours accroupi. J’obéissais dans le sens ou ses conseils étaient judicieux. Mais je n'aimais pas cet "Autre". Lorsqu'on revint avec Yumi Khnil avais regroupés Nura et Fuuko et attendait à leur chevet. son regard s'illumina à notre arrivée. Il semblait être redevenu normal.
Sans prononcer un mot Yumi pansa la plaie de Fuuko et Khnil souleva Nura pendant que Yumi et moi nous occupions de porter Fuuko en prenant soin de ne pas faire saigner ses blessures.
HS: Eh ben, un grand chapitre parce que j'avais du temps et qu'il était en deux fois. Pfiouuuh, j'espère que vous avez aimés et que c'était pas trop long.
Dernière édition par khnil le Mer 3 Oct 2012 - 20:27, édité 1 fois
khnil- Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: La vie d'un hunter
très bonne partie de chapitre rien de bien nouveaux ou autre (on ne peut pas en aprendre tout le temps non plus).
Toujours bien écrie. On dirai que Nekoth connai quelque choses sur les yeux de Khnil : "Nekoth: Je suppose que c'était inévitable."
J'attend la suite.
Toujours bien écrie. On dirai que Nekoth connai quelque choses sur les yeux de Khnil : "Nekoth: Je suppose que c'était inévitable."
J'attend la suite.
Zarka- Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: La vie d'un hunter
Excellent début de chapitre, la suite me tarde ^^
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010
Re: La vie d'un hunter
Moi j'attends la suite, 3 posts depuis l'autre jour.
J'aimerais savoir s'il deviendrai totalement doré s'il se concentrait sur toutes les parties de son corps. Il brillerait, une vraie lumière !
J'aimerais savoir s'il deviendrai totalement doré s'il se concentrait sur toutes les parties de son corps. Il brillerait, une vraie lumière !
Gabriel12- Nombre de messages : 602
Age : 27
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: La vie d'un hunter
excellent chapitre, c'est sûr tu t'es lâché sur ce coup la.
que du bonheur!
que du bonheur!
serredor- Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: La vie d'un hunter
Jour 15, "à bientôt"
Ça faisait maintenant depuis quelques jours qu'on était rentrés. J'étais assis sur cette chaise, patientant, me remémorant les évènements passés.
On avais tué le Chaméléos finalement. Jil s'était rappelé que les composants de Chaméléos étaient très rares donc il le dépeça avant qu'on parte. Ensuite on se mit en route. Nura se réveilla à mi chemin avec la joue était endolorie. Jil nous raconta tout ce qu'on avais fait pendant notre inconscience. Décidément je n'arrivais pas à cerner les actes de l'Autre... Les blessures de Fuuko saignaient beaucoup. Elle ne se réveilla pas pendant le trajet. En passant dans le village Nekoth s'occupa personnellement des blessures de Fuuko. (Oui Nekoth est une très bonne guérisseuse. Je ne vous l'avais pas dit? Sans doute l'expérience qu'elle a accumulée...). On l'allongea sur son lit et elle ne s'était pas réveillée depuis. Je lui faisait boire de la soupe régulièrement pour éviter qu'elle ne meure de faim. J'attendais maintenant sur cette chaise depuis trois jours...quatre? je ne sait plus. Trop longtemps en tout cas. La respiration régulière de Fuuko était rassurante. Au moins elle était en vie. Bercé par ce son monotone j'allais m'endormir quand une vois me tira de ma rêverie.
Fuuko: Khnil...
Je bondit sur place. Fuuko était réveillée. J'étais intensément soulagé. Les questions se bousculèrent dans ma tête. Avant que je ne puisse en poser une elle continua.
Fuuko: J'ai faim... T'as pas un truc à manger?
Je courut vers la cuisine et lui apportait des tartines avec du beurre de popo et du miel.
Fuuko: Merci. Ça fait longtemps que tu attends que je me réveille?
Khnil: Un peu...
Fuuko: Merci. Tu sait...
Elle ne put finir sa phrase car Nekoth fit irruption dans la chambre.
Nekoth: Alors comment elle va la belle au bois dormant?!
Elle se tourna vers moi sans regarder Fuuko elle me lança:
Nekoth: Alors le prince charmant tu l'embrasse pas ta princesse pour qu'elle se réveille au lieu d'attendre sur ta chaise comme un abruti?
Je me mis à rougir. Fuuko rougit aussi. Elle dit d'une voix mal assurée:
Fuuko: He...Hein?! D...de...nan mais...
Nekoth: Ah, elle était déjà debout... Bon ben c'est pas comme si vous alliez vous le cacher toute votre vie hein?
Je ne put rester dans la chambre. Je sortit aussi vite que possible. Pour qui se prenait Nekoth!? En plus elle disait n'importe quoi! Enfin... je crois... Mais elle n'avait pas à se mêler de ma vie sentimentale! Je sortit pour marcher, le plus vide possible. Pour me vider la tête. Après une heure de course effrénée à travers les alentours du village il me fallait bien rentrer. Je me dirigeais vers la maison. En entrant Yumi et Nura étaient en train de vaquer à leurs occupations habituelles. Ils me dévisagèrent.
Yumi: Eh ben Khnil on t'as vu sortir en trombes de la maison il y a une heure. Il y a un problème?
Khnil: Non...non rien.
Fuuko sortit de la chambre d'un pas chancelant. Elle semblait prendre de l'assurance à chaque fois que son pied se posait sur le sol. Finalement elle reprit son équilibre très vite. Nekoth lui dit:
Nekoth: bon tu peux te déplacer et aller dehors mais il ne faut surtout pas que ta blessure se rouvre. Tu peux faire un croix sur les combats pour deux ou trois bonnes semaines.
Sur ce je vous laisse j'ai encore plein de choses à faire pour demain. C'est pas comme si je pouvais m'occuper de morveux toute la journée.
Elle se dirigea donc vers la porte et sortit sans nous adresser un regard. Jil revint dans l'après midi. Il avais décidé de continuer à tuer deux trois monstres pour la forme. Il revint avec de magnifiques composants en Plesioth.
Durant le dîner on était très heureux de pouvoir se retrouver à nouveau avec Fuuko à la table. Les repas étaient moins animés sans elle. Elle annonça alors d'une voix enjouée:
Fuuko: Demain, GRAND JOUR!
Yumi: Il y a quoi demain?
Fuuko: Eh bien comme je suis réveillée et que le Chaméléos a été chassé, demains on se lance à la recherche des autres dragons anciens!
Jil: tu veux dire qu'on part sur les routes?
Fuuko: Exactement!
J'avalais de travers. J'avais oublié! Il fallait que je fasse mes adieux à Tom, Mist, Nekoth et tout les autres! J'étais heureux de découvrir autre chose que le village mais mon cœur se serrait de devoir le quitter.
Fuuko: Allez ça va être super. On va partir directement pour la capitale. Je pourrais vous montrer où j'ai grandi!
Fuuko décrivit alors la capitale mais je ne l'écoutais pas, mon attention était monopolisée par le fait que je doive quitter le village. Mais c'était inévitable. Je me couchai en pensant au jour qui venait.
Le lendemain je me réveillais. J'avais mal dormi et je ne ressentait pas cette impression de flottement que j'avais d'habitude après le réveil. Je préparai mon sac. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine. Fuuko était déjà là avec pas moins de trois tartines entières dans la bouche. Elle dit alors, les joues enflées par la quantité de nourriture présente dans sa bouche quelque chose comme:
Fuuko:muuhayuuuh
Je n'avais pas compris ce qu'elle avait dit mais au signe de main qu'elle fit je pris ça comme un bonjour. J'étais quand même heureux de faire ce voyage avec elle. Ça s’annonçait être au moins une épopée agréable. Yumi et Nura arrivèrent après et Jil vint en dernier. On mangea tous ensemble et on finit par prendre nos affaires, fin prêts pour le grand départ. Alors qu'on marchait dans la brume matinale le village était désert. On se dirigeait vers la porte du village où nous attendaient Mist, Nekoth et Fuuko, tout trois alignés. Nekoth me regarda dans les yeux.
Nekoth: Et tu pense aller où comme ça?
Khnil: Ben il faut bien qu'on y aille.
Nekoth: Tu as pensé aux droits de chasse un peu? Tu n'es pas autorisé à chasser n'importe où sans la permission de la guilde tu le sait ça.
Elle avait raison. Mais alors comment faire?
Nekoth: Heureusement que j'ai tout prévu...Il me manque juste vos signatures.
Elle sortit de derrière elle cinq feuilles noircies d'encre. Je lus le contrat. Il y était stipulé:
Le chasseur Khnil Nayede dont la signature est présente ci dessous est autorisé par la grande guilde nationale des chasseurs à porter en traque les dragons anciens de ce monde et à chasser n'importe quel monstre si cet acte l'aide dans sa quête. Ce contrat reste valable jusqu'à la mort de son propriétaire ou jusqu'à la mort de tous les dragons anciens. Il va de soi qu'il est interdit au propriétaire de ce contrat de se départir de sa quête. Un rapport de chasse devra être régulièrement fait pour prouver le bons agissements du contractant. Dans le cas où le contractant abuse de la liberté qui lui est conférée, l'état se garde le droit de le juger et d'appliquer la sentence convenue.
signature du contractant:________________________
signature du représentant de l'état: Le roi Bargus IX
Fuuko ouvrit de grands yeux:
Fuuko: Des contrats de chasseurs-traqueurs! Je pensait que ça n'était accordé que dans des cas extrêmes! Mais alors cinq! Tu as du travailler comme une folle pour les obtenir!
Nekoth: Je ne te le fait pas dire! Allez signez et je vous appose la marque.
Tour à tour on écrivit notre nom au bas du contrat. Nekoth sortit alors un genre de tampon qu'elle trempa dans un pot d'encre qu'elle manipula avec soin. Elle tamponna le poignet de chacun d'entre nous et l'encre se fondit dans notre peau. Elle rangea son tampon et nous regarda tous un par un.
Nekoth: C'est bien les enfants... Maintenant dites nous à bientôt. QUE TOUT LE MONDE SORTE!
Lorsqu'elle cria ces mots, tout les chats du village sortirent de leurs maisons et s'attroupèrent autour de nous. Le village entier fit une grande cérémonie d'adieu pour nous. J'étais gêné qu'on me porte tant d'attention. Fuuko était comme une folle à crier, chanter et jouer avec tout le monde. Jil et Yumi semblaient bien s'amuser et Nura semblait mal à l'aise à cause de la foule. Finalement vint le moment où on dut partir. J'embrassais Nekoth. Je fit tournoyer Mist dans les airs en la remerciant d'avoir autant pris soin de moi et finalement je dus dire au revoir à Tom. Tout les chats, les yeux embués, nous regardèrent nous diriger vers l'horizon, sur le point de commencer notre grand voyage. Tout les cinq étions curieux de savoir comment tout allait se passer.
khnil- Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: La vie d'un hunter
Alors en premier je parlerai de la deuxieme partie du chap précédent :
Tu a une grand imagination, l'incantation de Yumi pour éclairé la grotte bien pensée.
Jil qui prend un peut de poison du katana de Khnil j'aime beaucoup ça, sa rajoute un petit quelque choses qui fait plaisir.
De plus trés beau combat.
Dernier chapitre sortie :
Merci Nekoth, qui va ouvrire les yeux a Khnil pour sais sentiment envers Fuuko.
Je trouve sa gros qu'ils parte dans un voyages le l'endemain, alors que Fuuko a été gravement bléssé tout de même, hormis si j'ai zappé quelque choses et ses plusieurs jours après.
Un peut de copier sur Mh orage mais qui donne du bien, on sens bien que sais un mangas que tu aime et que tu souhaite mettre en valeurs.
Je crois avoirs tout dit et en route pour la grand avanture.
J'ai l'impréssion qu'ont vient de finir le premiere arc de l'histoire.
Bientot un grand voyage qui s'annonce.
Tu a une grand imagination, l'incantation de Yumi pour éclairé la grotte bien pensée.
Jil qui prend un peut de poison du katana de Khnil j'aime beaucoup ça, sa rajoute un petit quelque choses qui fait plaisir.
De plus trés beau combat.
Dernier chapitre sortie :
Merci Nekoth, qui va ouvrire les yeux a Khnil pour sais sentiment envers Fuuko.
Je trouve sa gros qu'ils parte dans un voyages le l'endemain, alors que Fuuko a été gravement bléssé tout de même, hormis si j'ai zappé quelque choses et ses plusieurs jours après.
Un peut de copier sur Mh orage mais qui donne du bien, on sens bien que sais un mangas que tu aime et que tu souhaite mettre en valeurs.
Je crois avoirs tout dit et en route pour la grand avanture.
J'ai l'impréssion qu'ont vient de finir le premiere arc de l'histoire.
Bientot un grand voyage qui s'annonce.
Zarka- Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: La vie d'un hunter
Excellent chapitre, la suite promet grandement
PS : Tu recrute des personnages ou non pour la suite ?
PS : Tu recrute des personnages ou non pour la suite ?
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010
Re: La vie d'un hunter
ben j'avais déjà un personnage en tête pour le prochain à venir mais tu peux proposer je suppose. Je suis pas sur qu'il viendra tout de suite mais au pire tu peux proposer un genre de personnage passager qui sera en de bons termes avec le groupe.
Par contre si tu propose ce sera par mp s'il te plait. ^^
Par contre si tu propose ce sera par mp s'il te plait. ^^
khnil- Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: La vie d'un hunter
je me permet un double post parce que ça fait à peu près deux jours que le dernier à été mis et qu'il n'ont aucun rapport ^^ si ça pose problème que les touts puissants modos me préviennent par mp et on gère ça =D
Ça faisait maintenant depuis trois jours qu'on voyageait à travers le pays. On avais traversés de nombreuses forêts, un désert et à présent, nous nous trouvions sur une plaine. Une gigantesque plaine. Devant nous s'étendait de l'herbe, à perte de vue. Le vent courait entre les plantes, leur faisant chanter un bruissement doux et apaisant. Le soleil apparaissait et disparaissait derrière de grands nuages aussi cotonneux que majestueux. Cet endroit me faisait le plus grand bien. On avançait en petit groupe à une allure plutôt correcte. Fuuko continuait à fredonner en sautillant. Nura semblait apaisé par l'endroit. tout comme Jil. Yumi regardait aux alentours l'air parfaitement heureuse par l'ambiance de paix qui émanait de l'endroit. On pouvais voir ça et là des fleurs aux couleurs éclatantes de blanc, de jaune et d'orange. De plus, les prochaines heures de marche s'annonçaient clames puisqu'on ne voyais aucun monstre aux alentours. Durant toute la journée nous étions dans ce havre de paix. On finit par s'arrêter pour dormir lorsque le soleil se coucha. On détermina les tours de garde. Je devrais garder le camp en deuxième, après Yumi. Durant le diner Fuuko déplia la carte donnée par Mist auparavant.
Fuuko: Réunion de groupe!
Tout les cinq on s'assit en tailleur autour de la carte. Elle prit sa voix de "chef d'opération" et se mit à parler distinctement.
Fuuko: Bien. Aujourd'hui on a bien marché. C'est bien, vous êtes de bons agents! Si on se fie à mes calculs...
Jil: Tu sait calculer?
Yumi et moi on étouffa un petit rire.
Fuuko: Silence dans les rangs le bleu! Si on se fie à mes calculs nous sommes ici.
Elle pointa alors un endroit sur la carte. Cela correspondait à l'emplacement de la plaine de Brayg. Selon la carte c'était la dernière chose qu'il nous fallait parcourir pour arriver à la capitale. Seulement en une journée nous n'avions fait que l'équivalent de 1cm sur la carte alors que la plaine s'étendait sur pas moins de 20 centimètres. Tout le monde sauf Fuuko fit de grands yeux.
Khnil: Elle est aussi grande que ça cette plaine?
Fuuko: Et encore je me demande si il n'y a pas une erreur parce qu'on devrait pas être allé aussi loin d'ailleurs.
Yumi bascula en arrière pour s'allonger dans l'herbe fraiche.
Yumi: Eeeeeeeh ben...Ça en fait de la marche.
Fuuko: Mais t'en fait pas, la plaine de Brayg est un endroit super agréable! En plus il y a une ou deux haltes dont une à un jour de marche d'ici. On se trouvera peut être d'autres gens avec qui voyager.
Yumi: Ouais mais quand même...
On avais encore beaucoup de chemin à faire. La capitale ne me paraissait pas aussi proche que je ne l'avais imaginé. On mangea quand même tous ensemble très joyeusement. Jil faisait preuve d'un humour assez bien dissimulé. Fuuko riait aux éclats à chacune de ses blagues. Pendant ce temps j'écoutais en souriant ce rire cristallin. Lors du tour de garde rien de particulier ne se passait. Mis à part deux ou trois rapaces de nuit qui cherchaient quelques rongeurs. Après un petit moment à observer leur manège je vit passer dans l'obscurité une forme dans le ciel. Une sorte de Wyvern mais à taille humaine. Il passa si vite que je n'eut pas le temps de bien apercevoir. Mis à part cet incident rien ne se passa et Nura prit mon tour. Le lendemain on se remit en route.
La journée fut aussi agréable que la précédente. Le soleil nous réchauffait le dos tandis que la brise nous poussait dans le dos. Le matin se passa sans encombre. Mais tard dans l'après midi, le ciel s'assombrit et une pluie torrentielle nous tomba dessus. On arrivais trempés dans la halte mise en place pour les voyageurs.
C'était un petit chalet en bois. Selon Fuuko qui le connaissait déjà (comment elle est venue à kathus à votre avis?) il pouvais héberger jusqu'à huit personnes. L'endroit était tranquille mais une anomalie surplombait le décor.
Fuuko: Ouaaaaaah c'est quoi cet énorme truc?
Se tenait devant nous une énorme charrette. La partie arrière était refermée et contenait un espèce de compartiment qui semblait habitable vu ce qu'on pouvais voir à travers le fenêtres. Cependant aucun endroit n'était prévu pour le popos qui tiraient habituellement les charrettes. À la place se tenait une sorte de compartiment, plus petit, qui abritait on ne sait quoi. La lumière du chalet était allumée. Ce qui signifiait qu'une personne s'y trouvait et que cette étonnante charrette habitable lui appartenait. On toqua à la porte.
Khnil: Excusez moi?
La porte s'ouvrit brusquement et une jeune femme passa sa tête dans l'ouverture de la porte. Ses cheveux avaient une couleur d'argent. Ses yeux étaient d'un bleu pâle, comme un grand lac aux eaux pures. Sur son visage on voyait de nombreuses tâches noires de saleté. Le choc de la porte me fit tomber en arrière. Elle me regarda de ses grands yeux interrogatifs et dit:
?: Ben alors qu'est ce que vous faites par terre? Vous voulez pas dormir à l’intérieur plutôt?
Elle regarda tout le monde et ouvrit grand la porte. Son débardeur était noir de suie. Elle portait des lunettes d'aviateur. Pas sur ses yeux mais juste au dessus. Elle recula et dit:
?: Bon ben venez!
Je me levai. Fuuko passa en première. L'inconnue se mit à regarder Fuuko avec l'air de réfléchir. Finalement elle lui prit le menton et commença à la regarder sous tout les angles.
?: Ça alors...un esprit d'enfant dans un corps d'adolescente, UN PARFAIT SUJET D’EXPÉRIENCES! Suivant!
Elle paraissait très amusée par le fait qu'on soit là. Elle regarda passer Yumi. Lorsqu'elle s'apprêtait à l'observer de la même manière Nura sortit son sabre et s'interposa entre les deux filles. L'inconnue ria bruyamment.
?: HAHAHA vous me faites marrer. Allez passez.
Khnil: Tu trouve pas qu'elle est bizarre celle là?
Jil ne prononça pas un mot. Son regard était bloqué sur le jeune femme et il forma de nombreux mots avec sa bouche sans qu'aucun son ne sorte. Il refusait d'avancer et je le poussait doucement vers le chalet. Elle posa sa main sur ses cheveux et dit:
?: Eh ça va mon grand, je ne vais pas te manger hein?
Jil rougit et avança sans dire un mot. C'était à mon tour d'avancer. et j'entrai en passant devant cette jeune tarée. Ses habits étaient des habits sommaires mais il me semblait qu'il y était attaché deux formes bizarres dans son dos. Elle me regarda en riant.
?: Haha, le plus zarb de tous apparemment. Ah lala j'aimerais tellement faire des expériences pour voir comment tu à eu cette couleur d'yeux.
Tout le monde était entassé dans l'entrée et Fuuko fut la première à parler.
Fuuko: Fuuko enchantée. Voici Jil qui a perdu sa langue, Khnil qui ne peux pas aligner deux mots en présence d'une fille qu'il ne connait pas et...
Yumi: Yumi et voici Nura.
Diane: Je m'appelle Diane, enchantée. Je suis une scientifique au service de l'état.
Fuuko: Scientifique?
Diane: Chercheuse si tu préfère. En fait je suis plutôt polyvalente. J'invente des machines, je forge des armes et j'invente des objets pratiques pour les hunters. Je chasse un peu parfois.
Yumi: Ah bon tu chasse?
Diane: Il faut bien que j'essaye les objets avant de les faire parvenir aux chasseurs. Bon ben je suppose que vous avez faim? J'ai réussi à récupérer à manger lors de ma dernière expédition. Je veux bien partager!
Elle se retourna et quelque chose me frappa. Ce n'était pas une armure ou un accessoire sur ses habits qui faisait ça. Cette fille avais bien des ailes de Wyvern attachées dans le dos.
jour 16, début de voyage
Ça faisait maintenant depuis trois jours qu'on voyageait à travers le pays. On avais traversés de nombreuses forêts, un désert et à présent, nous nous trouvions sur une plaine. Une gigantesque plaine. Devant nous s'étendait de l'herbe, à perte de vue. Le vent courait entre les plantes, leur faisant chanter un bruissement doux et apaisant. Le soleil apparaissait et disparaissait derrière de grands nuages aussi cotonneux que majestueux. Cet endroit me faisait le plus grand bien. On avançait en petit groupe à une allure plutôt correcte. Fuuko continuait à fredonner en sautillant. Nura semblait apaisé par l'endroit. tout comme Jil. Yumi regardait aux alentours l'air parfaitement heureuse par l'ambiance de paix qui émanait de l'endroit. On pouvais voir ça et là des fleurs aux couleurs éclatantes de blanc, de jaune et d'orange. De plus, les prochaines heures de marche s'annonçaient clames puisqu'on ne voyais aucun monstre aux alentours. Durant toute la journée nous étions dans ce havre de paix. On finit par s'arrêter pour dormir lorsque le soleil se coucha. On détermina les tours de garde. Je devrais garder le camp en deuxième, après Yumi. Durant le diner Fuuko déplia la carte donnée par Mist auparavant.
Fuuko: Réunion de groupe!
Tout les cinq on s'assit en tailleur autour de la carte. Elle prit sa voix de "chef d'opération" et se mit à parler distinctement.
Fuuko: Bien. Aujourd'hui on a bien marché. C'est bien, vous êtes de bons agents! Si on se fie à mes calculs...
Jil: Tu sait calculer?
Yumi et moi on étouffa un petit rire.
Fuuko: Silence dans les rangs le bleu! Si on se fie à mes calculs nous sommes ici.
Elle pointa alors un endroit sur la carte. Cela correspondait à l'emplacement de la plaine de Brayg. Selon la carte c'était la dernière chose qu'il nous fallait parcourir pour arriver à la capitale. Seulement en une journée nous n'avions fait que l'équivalent de 1cm sur la carte alors que la plaine s'étendait sur pas moins de 20 centimètres. Tout le monde sauf Fuuko fit de grands yeux.
Khnil: Elle est aussi grande que ça cette plaine?
Fuuko: Et encore je me demande si il n'y a pas une erreur parce qu'on devrait pas être allé aussi loin d'ailleurs.
Yumi bascula en arrière pour s'allonger dans l'herbe fraiche.
Yumi: Eeeeeeeh ben...Ça en fait de la marche.
Fuuko: Mais t'en fait pas, la plaine de Brayg est un endroit super agréable! En plus il y a une ou deux haltes dont une à un jour de marche d'ici. On se trouvera peut être d'autres gens avec qui voyager.
Yumi: Ouais mais quand même...
On avais encore beaucoup de chemin à faire. La capitale ne me paraissait pas aussi proche que je ne l'avais imaginé. On mangea quand même tous ensemble très joyeusement. Jil faisait preuve d'un humour assez bien dissimulé. Fuuko riait aux éclats à chacune de ses blagues. Pendant ce temps j'écoutais en souriant ce rire cristallin. Lors du tour de garde rien de particulier ne se passait. Mis à part deux ou trois rapaces de nuit qui cherchaient quelques rongeurs. Après un petit moment à observer leur manège je vit passer dans l'obscurité une forme dans le ciel. Une sorte de Wyvern mais à taille humaine. Il passa si vite que je n'eut pas le temps de bien apercevoir. Mis à part cet incident rien ne se passa et Nura prit mon tour. Le lendemain on se remit en route.
La journée fut aussi agréable que la précédente. Le soleil nous réchauffait le dos tandis que la brise nous poussait dans le dos. Le matin se passa sans encombre. Mais tard dans l'après midi, le ciel s'assombrit et une pluie torrentielle nous tomba dessus. On arrivais trempés dans la halte mise en place pour les voyageurs.
C'était un petit chalet en bois. Selon Fuuko qui le connaissait déjà (comment elle est venue à kathus à votre avis?) il pouvais héberger jusqu'à huit personnes. L'endroit était tranquille mais une anomalie surplombait le décor.
Fuuko: Ouaaaaaah c'est quoi cet énorme truc?
Se tenait devant nous une énorme charrette. La partie arrière était refermée et contenait un espèce de compartiment qui semblait habitable vu ce qu'on pouvais voir à travers le fenêtres. Cependant aucun endroit n'était prévu pour le popos qui tiraient habituellement les charrettes. À la place se tenait une sorte de compartiment, plus petit, qui abritait on ne sait quoi. La lumière du chalet était allumée. Ce qui signifiait qu'une personne s'y trouvait et que cette étonnante charrette habitable lui appartenait. On toqua à la porte.
Khnil: Excusez moi?
La porte s'ouvrit brusquement et une jeune femme passa sa tête dans l'ouverture de la porte. Ses cheveux avaient une couleur d'argent. Ses yeux étaient d'un bleu pâle, comme un grand lac aux eaux pures. Sur son visage on voyait de nombreuses tâches noires de saleté. Le choc de la porte me fit tomber en arrière. Elle me regarda de ses grands yeux interrogatifs et dit:
?: Ben alors qu'est ce que vous faites par terre? Vous voulez pas dormir à l’intérieur plutôt?
Elle regarda tout le monde et ouvrit grand la porte. Son débardeur était noir de suie. Elle portait des lunettes d'aviateur. Pas sur ses yeux mais juste au dessus. Elle recula et dit:
?: Bon ben venez!
Je me levai. Fuuko passa en première. L'inconnue se mit à regarder Fuuko avec l'air de réfléchir. Finalement elle lui prit le menton et commença à la regarder sous tout les angles.
?: Ça alors...un esprit d'enfant dans un corps d'adolescente, UN PARFAIT SUJET D’EXPÉRIENCES! Suivant!
Elle paraissait très amusée par le fait qu'on soit là. Elle regarda passer Yumi. Lorsqu'elle s'apprêtait à l'observer de la même manière Nura sortit son sabre et s'interposa entre les deux filles. L'inconnue ria bruyamment.
?: HAHAHA vous me faites marrer. Allez passez.
Khnil: Tu trouve pas qu'elle est bizarre celle là?
Jil ne prononça pas un mot. Son regard était bloqué sur le jeune femme et il forma de nombreux mots avec sa bouche sans qu'aucun son ne sorte. Il refusait d'avancer et je le poussait doucement vers le chalet. Elle posa sa main sur ses cheveux et dit:
?: Eh ça va mon grand, je ne vais pas te manger hein?
Jil rougit et avança sans dire un mot. C'était à mon tour d'avancer. et j'entrai en passant devant cette jeune tarée. Ses habits étaient des habits sommaires mais il me semblait qu'il y était attaché deux formes bizarres dans son dos. Elle me regarda en riant.
?: Haha, le plus zarb de tous apparemment. Ah lala j'aimerais tellement faire des expériences pour voir comment tu à eu cette couleur d'yeux.
Tout le monde était entassé dans l'entrée et Fuuko fut la première à parler.
Fuuko: Fuuko enchantée. Voici Jil qui a perdu sa langue, Khnil qui ne peux pas aligner deux mots en présence d'une fille qu'il ne connait pas et...
Yumi: Yumi et voici Nura.
Diane: Je m'appelle Diane, enchantée. Je suis une scientifique au service de l'état.
Fuuko: Scientifique?
Diane: Chercheuse si tu préfère. En fait je suis plutôt polyvalente. J'invente des machines, je forge des armes et j'invente des objets pratiques pour les hunters. Je chasse un peu parfois.
Yumi: Ah bon tu chasse?
Diane: Il faut bien que j'essaye les objets avant de les faire parvenir aux chasseurs. Bon ben je suppose que vous avez faim? J'ai réussi à récupérer à manger lors de ma dernière expédition. Je veux bien partager!
Elle se retourna et quelque chose me frappa. Ce n'était pas une armure ou un accessoire sur ses habits qui faisait ça. Cette fille avais bien des ailes de Wyvern attachées dans le dos.
Dernière édition par khnil le Mer 28 Nov 2012 - 23:56, édité 2 fois
khnil- Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: La vie d'un hunter
Chapitre intéressant par contre une petite erreur quand tu décris Diane, tu dis d'abord qu'elle avait les cheveux argent puis tu dis qu'ils sont bleu profond (tu dois parler de ses yeux à ce moment là jpense ^^)
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010
Re: La vie d'un hunter
Chapitre très vivant, ont sens bien ton envie de continué cette histoire, chapeau.
Saber il est bien marqué que les cheveux son argent et les yeux bleu pâle hormis si sa a été édité.
Donc Khnil a vu cette femme dans le ciel l'autre de la précédente nuit.
Elle t'elle vraiment se quelle dit ? ou une sorte de méthamorphe ? ou peut etre que ses moi qui va trop loin ?
En tout cas la partie avec la chercheusse me fait pensé a la parti dans Monster hunter orage l'or de la rencontre avec le "scientifique" biensur la mentalité et le reste est bien différent.
Un beau chapitre comme d'habitude.
Saber il est bien marqué que les cheveux son argent et les yeux bleu pâle hormis si sa a été édité.
Donc Khnil a vu cette femme dans le ciel l'autre de la précédente nuit.
Elle t'elle vraiment se quelle dit ? ou une sorte de méthamorphe ? ou peut etre que ses moi qui va trop loin ?
En tout cas la partie avec la chercheusse me fait pensé a la parti dans Monster hunter orage l'or de la rencontre avec le "scientifique" biensur la mentalité et le reste est bien différent.
Un beau chapitre comme d'habitude.
Zarka- Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: La vie d'un hunter
Moi, ca me fais penser au film "Là-haut" a la fille que le petit rencontre au debut: des lunettes d'aviateur et bien dejantée ^^
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: La vie d'un hunter
Je ne connais pas se film.
J'irai voir sa un de ses jours.
J'irai voir sa un de ses jours.
Zarka- Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» le (grand) frere du petit hunter puant: le hunter parfumé!!
» recherche hunter ds le 21 pour monster hunter freedom unite
» Monster hunter tri: appel aux hunter de la WII
» Hunter un jour, hunter toujours!
» [Tuto] Hunter Horns : le fonctionnement
» recherche hunter ds le 21 pour monster hunter freedom unite
» Monster hunter tri: appel aux hunter de la WII
» Hunter un jour, hunter toujours!
» [Tuto] Hunter Horns : le fonctionnement
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum