Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie d'un hunter

+10
sabertiger
serredor
whiterathalos
tigrex-hunt
Johnlehunterdegardemine
xxrorobeexx
Zarka
Gabriel12
Ryuuchan
khnil
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par xxrorobeexx Sam 22 Sep 2012 - 14:22

C'est pour ca que tu devrais prendre ton temps entre chaque chapitre, pour en faire des plus longs et des meilleurs (je crois que ca va etre la 3e fi où je dis ca ^^).
Je te dis d'allonger tes combats pour toi: tu pourrais rendre ton histoire aussi agréables a lire que SaS de mr. SoS ou de la fic deux poings zero de must61
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Sam 22 Sep 2012 - 16:13

Je vois que la tension monte, je vous rappelle a tous que ses le Fics de Khnil et non le notre.
Nous somme la pour le lire et apprécié ou non, pour se que sa ne plait pas il ne poste pas, après pour se a qui sa plait et qu'ils ont des conseils sa serai bien d’apporté des exemple comme je les fait par mp a Khnil (se qui me fait pense que j'en est une autre pour toi l ami).

bon maintenant mes impression sur se chapitre.
Comme d'habitude ses bien écrit de plus on en apprend un peu plus sur Khnil.
Sa promet de devenir intéressant s'il arrive a se coordonné avec son inconscient. :tkt:
Il va aussi y avoirs une histoire entre Fuuko et Khnil, pour ma par sa me fait pense a beaucoup de moment délirent. cheers

Pour les combat certes il sont court mais en y réfléchissant, Khnil a raison si c'était du "réel", un feu de wyvern dans la bouche d'un dragon a mon avis il ferai pas long feu, mais aussi un tire aussi puissant te détruirait l'épaules si se n'est plus, je comprend bien que les combat ne sois pas trop long.

Moi j'attend la suite :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par serredor Dim 23 Sep 2012 - 17:20

tout à fait d'accord avec Zarka, continue comme sa c'est vraiment de plus en plus captivant ta fic j'aime +1 ^^
serredor
serredor

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Dim 23 Sep 2012 - 17:29

jour 11, nouveau stuff.

J'avais encore fait un rêve étrange cette nuit. Je me retrouvais encore dans ce monde où aucune lumière ne perçait. L'autre était là. Aucun de nous deux ne dit rien. Il m'observait juste. Il restait en face de moi. Le message me parvint clairement. "Je suis toujours là et j'observe chacun de tes mouvements Khnil." Après un long moment à nous regarder comme on s'observe dans un miroir je me réveillais. Le petit déjeuner se passa sans encombre. Yumi avais mal dormi apparemment puisqu'elle avait des cernes gigantesques sous les yeux. Fuuko arriva avec un épi gigantesque qui nous fit exploser de rire avec Yumi. Même Nura eut un petit sourire. Elle semblait n'avoir rien vu et mangea ses tartines sans y faire attention. Finalement on alla voir Nekoth pour une mission dans les montagnes.Mais on commença d'abord par aller chercher mon armure chez Tom.

Khnil: Hello Tom.

Il ne répondit pas. Il paraissait très concentré. Yumi était entrée avec moi tandis que Nura et Fuuko attendaient dehors. (Fuuko avait plus le droit de rentrer à cause de ses bêtises de la veille et Nura trouvait que l'odeur du métal fondu était trop forte.) Yumi semblait émerveillée par l'atmosphère de l'endroit. Tom finit par se retourner et nous dit en s'épongeant le front à l'aide de sa patte.

Tom: Tu viens pour l'armure? Je dois dire que c'était de belles pièces que tu m'as donné là. Voilà ce que j'ai fait. J'étais tellement excité de pouvoir travailler sur du Rathalos que je n'ai pas arrêté de la nuit.

Il pointa la patte vers une pile d'objets sur une table. Il me fit signe de l'enfiler. Je m’exécutais et enfilai chacune des pièces d'armure.

Tom: Ah il y a pas à dire je suis fier de mon coup sur celle là.

L'armure était magnifique. Elle était faite d'un mélange entre des pièces de métal et d'écaille. Le reflet des écailles sur le gris argenté du métal lui donnait un éclat miroitant vermeil. On aurais dit que l'armure entière brillait comme des braises. Tom me fit le compte rendu des effets donnés.

Tom: L'armure est faite en Rathalos essentiellement. Elle résiste donc particulièrement bien au feu. Par contre les parties métalliques la rendent très conductrice. Des attaques électriques risquent de te faire bien mal. Sinon les écailles de Rathalos amplifient les ondes reçues. Je sait pas à quoi ça pourrait te servir mais en tout cas fait attention lorsque les monstres crient car tu pourrais l'entendre beaucoup plus fort.

C'était à la fois un malus et un bonus. Mon Voel pourrait aller plus loin mais je recevrais beaucoup plus d'informations. Ça pouvais nourrir l'autre.

Tom: Comme les Rathalos volent souvent ils ont des écailles légères. Tu pourras te déplacer sans trop de problème avec ça. Mais attention! C'est du solide hein! J'ai fait quelques test dessus et ça résiste particulièrement bien aux coups.
Khnil: Merci beaucoup Tom!
Tom: Attend c'est pas tout.

Il sortit un objet allongé d'un tiroir. Il était entouré dans un tissu. Tom déroula cet emballage improvisé et sortit un magnifique Katana dont le fourreau brillait d'une couleur émeraude. Il me le tendit avec ses petites pattes noirâtres. Je le pris, il était assez lourd mais agréable à prendre en main. Je sortait la lame de son fourreau. Le tranchant semblait suinter d'un liquide inconnu. Je m'apprêtait à tester le tranchant de mon doigt mais Tom m'arrêta sur le champ.

Tom: Fait pas ça! T'es malade ou quoi? Pour ce qui est du tranchant j'ai vérifié moi même il est irréprochable. Par contre je te déconseille de toucher la lame directement. Met tes gants si tu veux faire ça.
Khnil: Pourquoi?
tom: Parce que j'ai forgé cette arme avec une pointe de Rathian à l'intérieur. C'est là qu'est produit le poison. L'aspect humide de la lame viens du poison de Rathian qui suinte.
Khnil: Ah...
Tom: Alors fait attention quand tu en prend soin, j'ai pas envie que tu t'empoisonne comme l'autre fois.

Tiens c'est vrai j'avais été empoisonné contre le Rathalos. Comment m'avaient ils soignés?

yumi: Ouais je me souviens ça avait été une plaie de trouver comment créer un antidote. Heureusement que Mist avait pensé à récupérer des herbes l'autre fois sinon tu aurais souffert.

Sur ce on remercia chaleureusement Tom qui balbutia quelque chose comme "Oh nan c'est rien, tu nous protège alors je peux bien faire ça pour toi" Puis on alla voir Nekoth.
Elle nous reçut aussi aimablement que d'habitude.


Nekoth: KHNIL ESPÈCE D'ABRUTI!

Fuuko me tapa dans le dos en me soufflant à l'oreille:

Fuuko: Allez bonne chance mon vieux.
Nekoth: J'étais morte d'inquiétude! T'as pas eu l'idée de venir me voir et me donner de tes nouvelles quand tu t'es réveillé?! T'es stupide ou tu le fait exprès!?

Je ne savait pas quoi dire. Je regardait mes pieds pendant que je me faisait engueuler par un chat qui m'arrivait à la taille. Fuuko arriva en trombe pour me sauver la mise en disant d'un air joyeux:

Fuuko: EH Nekoth! Aujourd'hui Khnil va faire son premier Tigrex!

Nekoth continua à me gueuler dessus pendant qu'elle tamponna machinalement une feuille pour la montagne. Une fois la feuille récupérée par Fuuko elle me prit par le col et me tira pendant que Nekoth continuait son monologue seule sur son piédestal.

Sur la route vers la montagne, je remerciai Fuuko pour son aide.


Fuuko: En même temps c'était ça ou on y restait pour le restant de la journée. Et on n'a pas que ça à faire.

Elle se remit à marcher d'un pas décidé et enjoué pendant que Yumi et Nura regardaient les montagnes qui se profilaient aux alentours. On arriva enfin au petit chalet confectionné par là guilde. Celui où j'avais appris à tirer à l'arc les yeux fermés. Fuuko entra et récupéra deux trois trucs qu'elle avait oubliés la dernière fois.

Fuuko: Ah ben il était là mon pyjama! J'avais dû dormir en sous vêtements ces derniers temps. C'était pas cool.

Nura et moi on se regarda avec des yeux ronds comme des boules de billard. Chacun vit l'autre rougir et on se mit tous les deux d'accord avec un hochement de tête pour faire comme si elle n'avais rien dit. On toussa tout les deux et on se dirigea vers le sommet de la montagne d'un pas pressé. Plus on montait et plus l'environnement se faisait froid. On ne rencontra que peu de problèmes pendant notre ascension. (Une horde de dix giapreys trop curieux qui finirent percés, tranchés et explosés sous nos coups et un Bulldrome un peut trop jeune pour se confronter à nous et assez grand pour nous fournir de la nourriture.) On arriva enfin sur la corniche où se trouvait le poste d'observation. C'était une petite installation en bois qui offrait un abri de la neige et du vent tout en offrant un panorama gigantesque.

Fuuko: Khnil, à toi de faire le reste.

Comme à chaque fois que je devais utiliser le Voel sur une longue portés je me mis en tailleur et me concentrai. Le monde visible disparaissait et le monde ressenti prenait sa place. Quelque chose me gênais en revanche. Je pouvais voir loin, mais une présence derrière moi m'empêchais de me concentrer. J'affûtais mes sens pour me rendre compte que l'autre était là. Il me regardait placidement. Il ne faisait pas un geste ni un bruit. Il était juste là. J'ouvris les yeux.

Fuuko: Alors?
Khnil: J'ai du mal à me concentrer. Mais je vais faire un effort.

Il réapparut avec le monde ressenti. Il me dit simplement:

Khnil: Fait comme si j'étais pas là hein.

Il paraissait moins dangereux que l'autre fois. C'est vrai qu'il ne m'avais pas paru dangereux dans mon rêve cette nuit non plus. Soit. Je me concentrais et ressenti d'autres présences beaucoup plus dangereuses. Des giapreys avec leur chef, un autre Bulldrome qui patrouillait et plus haut dans la montagne, un ressentiment de colère et de force à l'état brut. Un peu plus bas se profilait aussi une aura qui me semblait trop faible pour être celle d'un monstre. Je n'y fit pas plus attention.

Khnil: Il va falloir grimper encore un peu.

Tous prirent leurs affaires et on commença à grimper.


Dernière édition par khnil le Lun 24 Sep 2012 - 14:04, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Dim 23 Sep 2012 - 20:18

Et voila encore un super chapitre comment fait tu ? :------
J'attend le Tigrex, mais aussi, en apprendre plus sur son "lui intérieure" (si je peut le dire comme sa).

On vois bien que la complicité s'immisce de plus en plus entre les personnage vraiment du beau boulot merci Khnil. :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Lun 24 Sep 2012 - 21:06

jour 11 (2), rencontre préhistorique.

Plus on montait et plus le froid devenait mordant. Le vent nous cinglait à la figure et la morsure du froid faisait que je ne sentait plus le bout de mes doigts. Pourtant la présence du Tigrex était un peu plus haut et c'est là que j'aurais à tout donner. Nura renifla bruyamment et Fuuko claquait des dents. Yumi était en tête de file et se retourna vers nous en se frappant le front.

Yumi: Ah mais que je suis c*nne!
Fuuko: Q-q-q-quoi?
Yumi: J'avais ça depuis le début. Prenez.

Elle sortit un thermos de son sac. Je savais qu'il contenait un liquide mais j'ignorais quoi. Elle sortit quatre tasses qu'elle remplit à moitié. Nura prit sa tasse et grimaça avant de boire tout d'un trait. Il enchaîna en fronçant le nez et en faisant fondre de la neige sur sa langue. Il parut soulagé.

Khnil: Attend tu vas nous faire boire quoi là? Je te fait pas confiance sur ce coup.
Yumi: Tu préfère crever de froid?

A ces mots elle but sa tasse cul sec comme Nura et me regarda d'un air de défi. Fuuko regarda l'intérieur de la sienne et but tout d'un coup. Elle sortit le nez de sa tasse en disant.

Fuuko: OUAH c'est super bon ce truc j'en veux encore!

Je regardais le liquide à la teinte rouge dans mon récipient. Il semblait fumer un peu. Je pris mon courage à deux mains et commença à boire. Le goût était bizarre mais pas désagréable. C'est uniquement lorsque je finis ma tasse que je me rendit compte...Que ce truc était suer, méga, ultra épicé. Ma bouche était en train de cuire et je fronçait les yeux pendant que Nura me tendait une poignée de neige qu'il avait récupérée. J'enfournai la poudre blanche et cotonneuse dans ma bouche avant de lâcher un soupir de soulagement.

Khnil: Ah merci Nura. Un peu plus et je crevais avant le Tigrex.

Je sentais d'ailleurs qu'il n'était pas bien loin celui là. Si on cherchait bien on devais normalement nous retrouver nez à nez avec lui d'ici une ou deux bonnes minutes. Sans que je ne dise rien, Fuuko se rua comme une folle dans la direction ou je sentais le monstre.

Fuuko: À l'attaque!

Tout le monde courut derrière elle sans réfléchir. Yumi sortit son petit carnet et feuilleta deux trois pages dans la foulée. Son visage s'éclaircit lorsqu'elle trouva la bonne. Elle y mit un marque page et se mit à courir de plus belle. Finalement, le monstre était plus proche que prévu et Fuuko se cogna directement contre lui. Il se retourna vers la jeune fille et poussa un cri gigantesque. Les écailles de Rathalos amplifiaient bel et bien les ondes puisque je me pris l'onde sonore de plein fouet. Mes tympans furent totalement surchargés pendant cinq bonnes secondes et je dus me mettre les mains sur les oreilles pour éviter d'exploser de la tête. Le monstre profita de mon moment d'inattention pour me foncer dessus. Je n'eus pas le temps d'esquiver et me prit la charge directement dans le ventre. Les écailles de Rathalos encaissaient bien les coups en revanche parce que le choc ne fut pas aussi rude qu'il devait être. Nura arriva directement sur le Tigrex et attira son attention en lui faisant une entaille sur la patte avant droite.

Nura: Bouge d'ici où il va t'en mettre une.

Je me concentrais sur mon Voel. Le terrain aux alentours était simple. C'était une sorte de col où se profilaient de chaque coté deux hauts murs naturels. Les parois de ces murs étaient assez lisses mais offraient assez de prises pour escalader avec un peu de dextérité. Le sol était plat et recouvert de cinq centimètres d'un tapis neigeux immaculé.
Je m'apprêtais à m'élancer contre le monstre que Fuuko et Nura étaient en train d'esquiver quand j'entendis l'incantation.


Yumi: mbrojtje verdediging kaitse védelem pertahanan ulinzi

Trois petites lumières arrivèrent et disparurent dans nos torses.

Fuuko: Ah c'est quoi ça?
Yumi: Une incantation de résistance aux chocs. Essayez de ne pas trop vous exposer quand même.
Khnil: Entendu.

Fuuko commença à taper du pied et je me concentrais encore plus sur mon Voel. Le Tigrex émettait des ondes que je sentait puissantes. Il commença en lançant trois énormes boules de neige sur nous. Je la vit venir Grâce à mon Voel et pus l'esquiver d'un pas de coté mais Fuuko ne put esquiver la sienne à cause du poids de son arme. Elle s'affala par terre et le Tigrex lui fonça dessus.
Le monstre, Nura et moi nous élancions vers le même endroit. Le Tigrex arriva à Fuuko et essaya de lui porter une morsure mais elle se protégea avec son bouclier et piqua sous l’œil du monstre. Il recula sous la douleur et Nura put arriver à lui. Il fit un grand bon et fit tournoyer son arme pendant qu'il était en l'air. Il finit par atterrir en piqué sur le dos du monstre. son arme s'était plantée de dix bons centimètres dans la dure carapace du Tigrex. Nura souffla un coup et dit:


Nura: Je te tiens.

Le Tigrex essaya de se secouer pour faire tomber le passager clandestin mais Nura se cramponnait à son arme de sa main droite. De sa main gauche il sortit un couteau de chasseur. et commença à le planter à de nombreuses reprises dans le dos du monstre. Comme le monstre se débattait de manière enragée il nous était impossible de l'approcher avec Fuuko. Je sortit mon arc et armai une flèche.

Khnil: On vise les articulations.

Je retins ma respiration. Pendant que Nura était en train d'infliger de gros dégâts au monstre je me mis à viser. L'endroit le plus judicieux me paraissait être une de ses pattes postérieure. Je tendit la corde et la lâchai. La flèche partit en sifflant. Le monstre reçut la flèche en plein dans son articulation sur la patte arrière droite. Il hurla et finit par réussir à chasser Nura d'un coup de patte. Il se retourna vers moi en claquant des dents. Sans attendre il fonça sur moi à une vitesse qu'on aurais pas soupçonnée possible avec un corps aussi massif. Je sortit mon katana en hâte. La lame émit un bruit métallique quand elle se frotta contre le fourreau. Je fit une roulade sur le coté et le monstre passa à toute vitesse. Je me retournai et il fit un demi tour en une fraction de seconde. Une très rapide analyse de la situation me fit comprendre que je n'avais pas le temps d'esquiver. Je n'avais qu'une possibilité, lui mettre des dégâts. Je pointai mon sabre vers l'avant et fonçai sur lui à mon tour. Ma lame lui fit une large entaille au niveau de la cage thoracique. Le monstre me piétina quasiment en passant. Le coup qu'il m'avais mis me projeta contre le mur et le choc fit expulser tout l'air de mes poumons. La douleur était forte mais je tenais le coup.

Khnil: Eh ben dis donc, incantation de résistance au chocs mon œil.
Fuuko: Tu serait pas capable de parler si tu l'avais pas eue.
Khnil: Ok je retire ce que j'ai dit.

Fuuko fonça sur le monstre et attaqua sa patte que j'avais entamée. Le monstre était épuisé après sa charge et n'essaya pas de la repousser. Grosse erreur car Fuuko en profita pour lui infliger une salve de poudre enflammée dans les yeux. Nura attaqua la patte faible à son tour et fit trébucher le monstre qui peinait à se relever. J'en profitais pour lui asséner un grand nombre de coups dans le ventre. Finalement il se releva et poussa un rugissement énorme. On fut tout les trois projetés en arrière. Le monstre traîna la patte et partit en flèche dans le ciel. Il commença à partir plus loin dans la chaîne de montagnes.

Fuuko: Reviens ici mauvais joueur!
Khnil: Faut qu'on le retrouve.
Fuuko: C'est à toi de faire ça je te rappelles.
Khnil: Mais je suis pas un traqueur moi, je peux juste voir ce que d'autres ne peuvent pas. Logiquement mes capacités s'appliquent à courte portée tu sait.

En disant ça je ressentit une étrange présence à une dizaine de mètres de nous. Il était derrière un rocher à nous observer et le Tigrex émettait des ondes si puissantes que je ne l'avais pas vu. Une rapide recherche dans ma mémoire me rappela que c'était la même onde que celle qui me semblait trop faible pour être celle d'un monstre tout à l'heure à l'observatoire. Il descendit de son Rocher et dit:

?: Les Tigrex, on les chasse dans ma tribu depuis des générations. Vous vous y prenez bizarrement mais vous vous débrouillez bien. Je vais vous aider à le retrouver celui là mais à une condition.

Mon Voel me dit instinctivement que cet enfant n'était pas comme les autres.


Dernière édition par khnil le Mer 26 Sep 2012 - 18:53, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par tigrex-hunt Lun 24 Sep 2012 - 23:00

Encore un très bon chapitre, je trouve bizarre qu'il n'est pas liberer son coté obscur de la force, j'ai hate de savoir qui est le nouveau et ce qu'il sait faire drunken
tigrex-hunt
tigrex-hunt

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : rodéo sur un tigrex
Rang : 8 mhfu, 70+MH3,4MH3rd
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mar 25 Sep 2012 - 1:16

Comme dit au dessus très bon chapitre. :tkt:
Il y a une choses qui me chagrine, tu veut montré un style de Mh plus réaliste, donc je comprend pas pourquoi le katana de Khnil n'a pas empoissonné le Tigrex après un grand nombres de coup porté; se serai un oublie ? ou tout simplement que tu voulais pas le mettre ? (dans le 2eme cas j'aimerai savoirs car la je vois pas). cyclops

Bon hormis se point, le combat est super classe j'ai adoré Nura sur le Dos du Tigrex. Very Happy
Aussi félicitation pour arrivé si facile a intégré d'un coup quatre personnage en même temps dans un combat. :tkt:

J'attend la suite et connaitre l'inconnue. :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Mar 25 Sep 2012 - 7:11

t drès beau chapitre mais il y a un struc qui me chiffone je croie que sait le suspense qui et le nouveau perso sort le plus vite stp sinon j'ai trouver le combat génial
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 25 Sep 2012 - 13:53

bon écoute whiterathalos, je tiens à t'exprimer le sincère fait que je sort les persos quand je veux. Ce n'est pas à toi de décider. (nan mais c'est les lecteurs qui vont faire la fic maintenant j'hallucine O_o)
déjà qu'il était censé apparaître un peu plus tard...

Pour ce qui est du poison pour le tigrex c'est une bonne question. Khnil n'a pu toucher le monstre qu'avec la pointe du katana essentiellement et le poison sort de la base. De plus le tigrex est un monstre massif donc il lui faut beaucoup de poison pour l'affecter de manière "visible".
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par ilyess13 Mar 25 Sep 2012 - 14:09

Bon je m'incruste ^^(tkt c que pour dire du bien Very Happy)
Bon j'ai lu tout tes chap' franchement je les trouves tous fantastique( t'a pensé a écrire des fic irl? ^^)
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite et je suivrais tous promis, tu gère trop
ilyess13
ilyess13

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Sur mon lit avec ma PsP. =)
Rang : HR5(chaud le lao azur =s)
X-Tag : Mon Skype: Deva-Ilyess
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mar 25 Sep 2012 - 17:53

AAAh oki oki pour le poison j'avais pas pris la question dans ce sens, merci de l'info :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Mar 25 Sep 2012 - 18:04

pardon si tu crois que je ve contrôler ta fic ne le pense pas c'est juste pour dire que tu fais du super boulots sinon désolé
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mar 25 Sep 2012 - 19:02

(Comment on dirait que je te martyrise XD. Ça va hein je vais pas te tuer pour ça. Mais j'aimerais plus de neutralité sur ce que vous souhaiteriez voir apparaître dasn la fic quand j'y réfléchis.)
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Gabriel12 Mer 26 Sep 2012 - 15:06

Bon chapitre !
Nura qui monte sur le dos du Tigrex, qui le charcute avec son couteau, clin d’œil à MH4 ? cyclops Et une envie de le charcuter à cause du R-P ? Smile
En tout cas, continues comme ça !
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Mer 26 Sep 2012 - 19:37

jour 11 (3), traque.

La tension était palpable. Celui qui se tenait devant moi était clairement un enfant. Ses cheveux étaient blancs et ses yeux brillaient d'un éclat vermillon. Seulement contrairement à ce qu'on pourrait croire il n'était pas albinos puisque sa peau était métisse. Il avais deux bandes rouges sur les joues semblables aux peintures de guerres. Il n'avait pas d'arme apparente sous sa cape mais je pus sentir qu'il détenait deux espèces de gants métalliques aux formes dangereuses. Un chasseur? Quoi qu'il en soit cet enfant nous proposait de retrouver le Tigrex contre une condition, mais laquelle?

?: Vous pouvez me donner à manger s'il vous plaît?

Lorsqu'il dit ces mots on entendit un espèce de rugissement provenant de son ventre. Ah il avais juste faim. Yumi sortit un morceau de viande de Bulldrome qu'elle avait gardé dans sa sacoche. Les yeux de l'enfant brillèrent. Son ventre re-gronda mais il ne dit rien et baissa la tête.

Yumi: Mais bien sûr qu'on partage!

Elle sortit alors sa broche et sortit du bois de son sac.

Yumi: De toute façon on mérite bien du repos parce que Khnil a pris beaucoup de coups et qu'on est tous épuisés.

Yumi faisait cuire la viande et on attendait tous en silence. Fuuko lui demanda:

Fuuko: Tu as froid?
?: Oh non, j'ai pas de problème avec le froid. J'y ai vécu toute ma vie, on ne souffre pas du froid dans ma tribu.
Khnil: Dans ta "tribu"?
?: Oui j'habitais dans un village situé dans une chaîne de montagnes très escarpées. Il y fait très froid donc on a fini par développer une certaine résistance. Je viens de la race des Arkhans.

Yumi annonça que le repas était cuit et on donna à manger à notre invité. Il mangea très vite mais de manière assez propre. On pouvais voir que malgré sa faim, il restait quelqu'un de très calme.

Khnil: Et sinon, comment tu t'appelles?
Jil Je m'appelle Jil. Et vous?
Khnil: Khnil.
Fuuko: Moi c'est Fuuko.
Yumi: Yumi et je te présente Nura
Nura: humpf...

Il nous regarda tous un par un, comme pour bien se souvenir de nos visages. Il attendit trois secondes, et recommença à manger à toute vitesse.

Yumi: Eh ben t'avais la dalle toi.
Jil: en fait c'est assez complexe. Je sait chasser mais je n'ai aucune connaissance en cuisine. Comme je ne connait pas les monstres d'ici ni les plantes je ne sait pas ce qui est comestible et...
Khnil: Ouais tu sait pas te débrouiller seul quoi...
Jil: En survie nan. En chasse et en traque par contre j'assure. Dites...
Fuuko: Quoi?
Jil: Vous auriez pas besoin d'un traqueur? Si je continue à rester seul je sent que je vais pas tenir longtemps.

Yumi ne dit rien, Nura fit un petit grognement de désapprobation et Fuuko commença à s'exclamer:

Fuuko: OH MON DIEU ON L'ADOPTE!

L'évocation d'un dieu fit sursauter Nura et le cri de Fuuko me fit sursauter moi. Enfin en attendant c'est vrai qu'on en avais bien besoin. Yumi dit calmement.

Yumi: Eh bien bienvenue dans la team. Mais tu as quel âge en fait?
Jil: 15 pourquoi?
Khnil: Et qu'est ce qu'un enfant aussi jeune fait hors de son village?

Son regard s'assombrit. Il resta muet.

Khnil: Oh pardon, je pensait pas aborder un point sensible. Si il leur est arrivé quelque chose de grave excuse moi.
Jil: C'est pas ça mais je me sent pas encore prêt à en parler. Désolé.
Yumi: Bof, on a tous plus ou moins un passé grave tu sait. Regarde Nura et moi on a participé à des combats à mort, Khnil a pas de parents et Fuuko... Ben je sait pas.

Lorsqu'elle entendit le mot parent, Le regard de Fuuko partit dans le vide. Elle s'arrêta un instant et recommença à prendre sa tête dans ses mains.

Fuuko: AAAH Ça m’énerve de ne pas pouvoir me rappeler!

Jil parut soulagé. Quand il eut fini son repas il se leva. Il dit alors:

Jil: Bon je vous le trouve ce Tigrex?
Khnil: Tu es traqueur d'accord mais à ce point? Tu vas nous le trouver là maintenant?

Il ne dit aucun mot. Maintenant que j'y pensait, cet enfant devait être plus que traqueur. Je n'arrivais pas à bien sentir ses ondes. Un peu comme le Chaméléos mais en moins prononcé. Il Se baissa et toucha la terre. Il ferma les yeux et attendit un instant. On aurais dit moi en plein Voel. Seulement je pouvais sentir maintenant un Flux partir du sol vers sa main. Je n'arrivais pas à savoir ce que signifiait ce flux mais il était très concentré. Il ouvrit les yeux et se retourna vers moi.

Jil: Il est à trois kilomètres d'ici, dans une grotte glaciaire direction Sud-Est.

On fit tous des yeux ronds comme des billes.

Jil: Quoi j'en ai fait trop?

Fuuko gueula:

Fuuko: OH C'EST CLAIR ON L'ADOPTE!

Il se mit à rire et commença à partir dans la direction qu'il avais indiquée.


Dernière édition par khnil le Mer 26 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Mer 26 Sep 2012 - 20:27

super le chapitre tu a bien reussi a introduire le personnage avec un peu d'humour

bonne continuation
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Mer 26 Sep 2012 - 22:08

MMMh j'attend dans savoirs plus sur Jil sa race et sont passé, sont passé m'intrigue pas mal de plus ont ne connais presque rien de lui pour le moment. Very Happy

Fuuko toujours aussi fofolle avec les autre races, tu arrive bien a gardé la personnalité des chacun, très bon détail. :tkt:

J'attend le 2eme round Team vs Tigrex. cheers
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par sabertiger Jeu 27 Sep 2012 - 10:40

Impressionant, deux superbes chapitres que tu nous sors là Smile vivement la suite !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Jeu 27 Sep 2012 - 23:46

jour 11 (4), assassin.

On marchait maintenant depuis quelques heures. Les effets de la boisson réchauffante commençaient à s'estomper. Fuuko avait recommencé à claquer des dents et Nura recommençait à renifler régulièrement. Yumi sortit le Thermos de son sac.

Yumi: J'ai bien fait d'en avoir fait plus. Qui en veut?
Fuuko: OH MOI MOI!

Nura et moi on se regarda. Il prit un air exaspéré et se tourna vers moi avec un regard condescendant. Je me mis à mon tour à faire une grimace mais au final on eut quand même à la boire cette soupe qui valait bien le Mapo Tofu que me cuisinait Mist. (Elle avais essayé de me cuisiner un truc épicé un jour et je dois dire que le piment ça se met en petite quantité d'habitude, pas broyé dans la sauce). Une fois qu'on fut réchauffés on repartit de plus belle vers l'endroit indiqué par Jil. Il s'arrêtait régulièrement pour vérifier que le Tigrex n'avait pas bougé et en effet il semblait immobile. Comme on était assez haut dans la montagne il n'y avais aucun monstre et le déplacement se fit sans qu'on rencontre âme qui vive. On finit par arriver à l'embouchure de la grotte. On entra et Yumi ne put s'empêcher de murmurer un:

Yumi: C'est beau.

Sur ce coup là je ne pouvais qu'approuver. La grotte avait une ouverture dans le plafond qui faisait 5 centimètres de diamètre. Le trou n'était pas grand mais il laissait entrer la lumière qui se réverbérai sur les parois et la neige. La grotte semblait scintiller de l'intérieur. Le Tigrex était là et dormait. Fuuko s'apprêtait à lui foncer dessus quand quelque chose qui me semblait bizarre me fit l'arrêter. Je lui dit en chuchotant:

Khnil: Attend, Il y a quelque chose qui me gène.
Fuuko: Quoi?
Khnil: Il manque... Il manque... Il manque Jil! où est il passé?

Tout le monde chercha autour de lui mais le garçon semblait avoir disparu. On chercha pendant 10 bonnes secondes jusqu'à ce que Nura pointe le Tigrex.

Yumi: Oui ben on sait qu'il y a le Tigrex, on est pas cons...

Il le pointa avec encore plus d'insistance. Je me tournai vers le Tigrex. Avec plus d'attention je vis une lueur vermillon briller sous l'aile du Tigrex. Jil?! Qu'est ce qu'il faisait là?! Personne n'était assez fou pour aller se mettre dans les pattes d'un Tigrex qui dort. Et plus encore personne n'était assez discret pour cela. Il sortit alors de sa cape ses deux gants métalliques et les mit sur ses mains. Quelle erreur. Les cliquetis métalliques réveilleraient le Tigrex en deux secondes. Pourtant aucun son ne se faisait entendre. Nous étions tout les quatre à l'entrée de la grotte à retenir notre respiration en voyant cet enfant sur le point de se faire manger mais rien ne se passait. Yumi chuchota:

Yumi: Il va s'en sortir vous croyez?
Khnil: Aucune idée mais j'aimerais bien qu'il arrête de se mettre en danger comme ça.

En me concentrant sur mon Voel je pus étudier de plus près les gants. Ils s'agissait bien de gants avec sur l'articulation entre les mains et les doigts, une lame très effilée et tranchante.(je vous ferai un dessin, ce sera plus simple) Il mit sa main en position d'attaque et fit un geste extrêmement rapide et précis. Sa lame entra et sortit du cou du Tigrex en une fraction de seconde. Lorsqu'il l'eut sortie une jet de sang gigantesque jaillit hors de la plaie. Jil avait touché une artère. Le monstre cria en se réveillant. Je dut me boucher les oreilles en prévision. Le monstre se retourna vers Jil mais l'enfant s'était déjà faufilé hors de portée. Il était rapide. Fuuko attaqua directement la patte blessée du monstre qui cria de plus belle. Yumi eut l'idée magnifique de lancer une incantation pour moi:

Yumi:Heshtje stilte vaikus csend kehenigan ukimya

La boule de lumière scintilla avant de venir se poser contre mon torse. Ensuite le son me parut divisé de moitié. Une incantation de réduction du son. Parfait! je pourrais me battre plus sérieusement contre cet ennemi...bruyant.

Khnil: Merci Yumi
Yumi: Fonce!

Sans aucun temps mort je fonçai vers le monstre qui essayait de porter un coup de griffe à Fuuko qui levait son bouclier et plantai mon sabre dans la patte antérieure du Tigrex. Le sang continuait à jaillir de sa blessure du monstre. Il n'en avais plus pour longtemps et se mettait à faiblir. Il réussit à porter un coup à Fuuko qui fut envoyée à coté de Yumi. L'incantation de résistance aux chocs n'était pas active et Fuuko avais pris le coup de plein fouet. Nura parut s'énerver et courut à une vitesse folle sur le Tigrex. Mais il passa à coté de la plaie au cou pendant une pulsation et un flot de sang lui jaillit dessus. Il s'arrêta net, il semblait avoir perdu son coté humain et faisait preuve d'une bestialité sans égale. Il courut vers le Tigrex en trombe pour le mordre au cou, mais il était trop prévisible. Le Tigrex le cueillit au vol et l'envoya voler à travers la grotte. Cependant le monstre n'avais pas pris attention à ma présence qui arrivait dans son dos et lorsqu'il se retourna je lui plantai définitivement mon sabre jusqu'au bout dans la gorge et le ressortait. Sans le vouloir je me prit à dire:

Khnil: C'est ça, douloureuse expérience que la mort hein? Aujourd'hui c'est moi le prédateur encore une fois!

Le Tigrex s'affala par terre et se débattait encore, pris de spasmes. Il arrêta de se débattre, épuisé par l'effet du poison et de la perte de sang. Je me surpris à rire comme l'autre fois. Je repris contrôle de moi même au prix d'un effort de concentration intense. Je me tournais vers Fuuko et Nura qui semblaient mal en point. Les Blessures de Fuuko étaient superficielles et quelques soins et potions y remédieraient. Nura semblait par contre ne pas se réveiller. Jil dit:

Jil: Pardon de ne pas vous avoir prévenu pour mes techniques de combat mais c'était pas le moment avec le Tigrex à coté.
Khnil: Tu me refait JAMAIS une peur comme ça mec! Bon il faut s'occuper de Nura.

Yumi faisait boire une potion à Fuuko tandis qu'elle me dit:

Yumi: On le ramène au village. Eh Fuuko tu peux te relever?
Fuuko: Impec, c'est pas ça qui va m'arrêter!

Jil récupéra de la viande et des composants sur le Tigrex. Je pris Nura sur mon dos et on partit en direction du village. J'en profitais pour demander:

Khnil: Dit Jil?
Jil: Oui?
Khnil: Où tu as appris à te battre comme ça?
Jil: Oh ça c'est rien. On disait souvent que j'étais bon pour tuer au village. J'ai été nommé assassin à l'âge de 10 ans.
Khnil: C'est à dire?
Jil: Assassin est le titre qu'on donne à ceux qui ont atteint une certaine dextérité à tuer les monstres. Souvent il n'y a pas plus d'un assassin dans la tribu en même temps. Je suis celui qui a été nommé le plus jeune jusqu'ici.
Khnil: Mais alors t'es un surdoué?!
Jil: J'aime pas ce mot. Mais si tu veux dit le comme ça. Il n'empêche que je suis quand même Jil, juste Jil maintenant.

On marchait vers le village et je sentait bien que cet enfant n'avais pas un passé des plus légers. En attendant Nura aussi était lourd. Et son passé me paraissait tout aussi lourd que lui.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Ven 28 Sep 2012 - 3:17

une pointe de sarcasme dans se chapitre qui me plait beaucoup.
Un combat qui ne pouvais pas finir autrement après que Jil est coupé l'artère, en passant bien trouvé. :tkt:

On apprend que Jil est un assassin et ont attend de connaitre sont passé.

J'attend ta suite, comme d'hab. Bravo
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par khnil Ven 28 Sep 2012 - 21:18

Jour "##", Sang et sable.

Ma vie jusqu'à ce jour spécial avais toujours été triste...
J'avais été élevé dans une genre de secte qui prenait les enfants vagabonds et les élevaient dans le but de les faire se battre au cours de tournois à mort. La mort de chaque enfant était considéré comme une offrande à leur "Dieu". Les chambres étaient plus des cellules qu'autre chose. Il était impossible de s'échapper. La vie y était dure et les règles étaient plus que strictes. De temps en temps durant l'heure du repas j'avais repéré cette fillette qui ne quittais jamais son petit carnet. Elle me semblait trop frêle pour rester ici mais les fanatiques la gardaient malgré tout. Elle ne survivrait pas longtemps.

Le premier combat de chaque jeune était lors de son treizième anniversaire. Je ne fit pas exception à la règle. Je dus me battre contre un vétéran de 17 ans. (à 18 ans ont était considérés comme trop vieux pour faire un offrande acceptable). Les armes étaient permises. Dès les premières secondes j'étais à terre avec la lame de son sabre contre ma gorge. Je ne me souviens plus comment ça c'est passé mais je suis sorti vainqueur, son ventre était ouvert et un morceau de sa gorge avait été arraché. Je crachai ce que j'avais dans la bouche.De la chair et du sang. J'eus un haut le cœur.

Plusieurs années passèrent comme ça. Je gagnais tout mes combats inconsciemment et le gout et l'odeur du sang s'imprégna dans ma mémoire. Les combats se finissaient tous par la gorge de mon adversaire partiellement arrachée. Je me révulsais moi même. Et vint ce jour précis...

On me poussa de force dans l'arène. J'avais arrêté de résister depuis longtemps de toute façon.J'avais 17 ans. Le sable de l'arène était chaud. Les spectateurs fanatiques criaient derrière moi. Je frémit à l'idée que j'allais encore mordre quelqu'un au cou. Mais c'était plus fort que moi. Sans entrain je me plaçait dans le cercle de départ. Et elle arriva.
Elle avait eu 13 ans ce jour là. Elle était jeune et je pense que j'aurais pu la casser comme une brindille. Le décompte commença et elle me regarda dans les yeux. Lorsque le partez retentit, elle ne bougea pas d'un pouce et ouvrit ses bras, comme pour me dire: "allez viens, tue moi. Comme ça tu pourras vivre."
J'en étais incapable. J'avais tué 27 personnes à coups de dents. J'étais incapable de tuer la 28ième. Je fonçai vers elle et l'attrapa sous mon bras. Je commençai à grimper sur le grillage de l'arène. Les spectateurs me virent faire et essayèrent de m'arrêter. Nombre d'entre eux ouvrirent le grillage en voulant venir nous tuer pour s'être rebellés. L'un me fit une entaille au bras et l'odeur du sang me parvint. Je perdis conscience. A mon réveil j'étais sur une étendue herbeuse. Allongé dans une clairière. La fille chantait une mélodie avec des mots que je ne comprenais pas. C'était beau. Elle me regarda et me dit:


Yumi: Yumi, enchantée.

Elle me lança un regard plein de bienveillance. Je me sentait bien avec elle. Peut être qu'elle me sauverait à mon tour?

Yumi: Tu t'en endormi ici après avoir couru pendant des heures en m'emportant. Merci de m'avoir sauvé mais ce n'est pas le moment de s'arrêter. Il faut fuir.

Fuir, c'était toujours mieux que de tuer. Je me mis à la suivre pendant qu'on se dirigeais vers la prochaine ville...

Yumi: Ah tu te réveille enfin!

Je regardais autour de moi. J'étais dans une chambre, allongé sur un lit. Fuuko et Khnil étaient là. L'autre aussi. Je me détendit. C'était un rêve, un souvenir du passé. Juste un mauvais souvenir.
Enfin mauvais...Jusqu'à la fin seulement.


Khnil: Tu vas mieux? Ça fait une journée entière que tu dors.

En fait Yumi n'était pas la seule à m'avoir sauvé de ma brutalité. Eux aussi l'avaient fait.

Nura: ...Merci...
Khnil: Euuuh, je sait pas de quoi mais d'accord.

Cet enfant aussi me calmait. Je ne pouvais pas dire pourquoi mais je me sentait mieux avec eux. Je m'allongeai sur le lit et m'étirai.

Yumi: Bon on laisse Nura, il a encore besoin de se reposer!

Tous sortirent de la pièce pendant que je retournai dans les bras de Morphée.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Zarka Sam 29 Sep 2012 - 7:26

Super nous savons maintenant le passé de Nura et une parti en même temps de celui de Yumi et leurs rencontre.

un chapitre un peu cours mais difficile de rajouté quelque choses a toutes ses information.

Une choses que j'arrive pas a comprendre les gamin combat a partir de l’age de 16ans, alors pourquoi Yumi a du combattre contre Nura agés de 17 ans ? cyclops

Hormis cette question qui me trotte, encore une superbe Chapitre :tkt:
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par whiterathalos Sam 29 Sep 2012 - 9:09

sa veux dire que Yumi est 2 fois plus jeune que Nura affraid
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Gabriel12 Sam 29 Sep 2012 - 9:45

Trèèèèèèèèèèèès bon chapitre Khnil ! :tkt:
Maintenant on connait une bonne partie de leur passé. Une question, dans le jour 11(4) assassin, Nura et Yumi ont toujours 13 et 17 ans ?

@Zarka: Le premier combat se déroule à l'âge de 13 ans

Merci Khnil^^.


Dernière édition par Gabriel12 le Sam 29 Sep 2012 - 10:23, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un hunter - Page 5 Empty Re: La vie d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum