Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Swords and Symphony - Sondage de popularité

+2
Kono
SheperdOfSouls
6 participants

Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par SheperdOfSouls Mer 18 Mai 2011 - 16:31

Sondage d'opinion histoire d'avoir vos avis sur les personnages principaux en prévision du tome 3.

Merci de me dire ce que vous pensez de chacun d'eux (si vous les aimez, si vous ne les aimez pas, ce qui vous plait et vous déplait chez eux etc.) ; bref, quelques mots pour que je me rende compte de leur popularité auprès de mes quelques fidèles lecteurs ! Un seul mot d'ordre : lâchez vous et n'hésitez pas à dire tout ce que vous en pensez !

Fény : ...
Homok : ...
Lovag : ...
Orkan : ...
Tanar : ...
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Re: Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par Kono Mer 18 Mai 2011 - 16:35

A vrai dire, les derniers chapitres ont été très orientés vers Lovag ^^ Donc Lovag roxx parce que c'est un coriste Very Happy Ensuite, Fény parce qu'il faut une fille et que sans Fény, Lovag n'est pas. Après pour les autres....on les a pas beaucoup vu dernièrement scratch M'enfin Orkan est awesome Very Happy Et pour Homok et Tanar je suis plus mitigé scratch
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Re: Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par Snipe Mer 18 Mai 2011 - 20:56

Fény : comment ne pas tomber sous le charme? une gunlancière à forte poitrine qui en fait baver plus d'un (dans tous les sens du terme). Ajoute au groupe la touche féminine décidément indispensable. Cela dit attention a ne pas non plus aller trop loin dans cette voie, de peur de passer dans une histoire un peu trop "à l'eau de rose".

Homok : La GS est décidément un argument de poids en faveur de cet homme du désert. Parce que GS rules. Je trouve qu'il n'est peut être pas assez mis en valeur, il se fait assez discret et silencieux. Enfin c'est l'impression que j'en ai.

Lovag : Un ex-katanaab-user qui a plutôt réussi sa conversion, un exemple pour les générations futures. Une bonne chose qu'il soit présenté en tant que "Héros" principal dans le dernier tome. Parce que le cor est une arme tout simplement énorme en groupe (sans être pour autant moins énorme en solo, ne déformez pas mes paroles).

Orkan : DS>all. En plus son caractère est tout simplement géant. Sans aucun doute mon préféré dans le groupe. Seul point noir : il encourage à la consommation d'alcool, un sujet tabou dans la société actuelle...

Tanar : La grosse tête du groupe. Un chasseur implacable qui pèse le pour et le contre avant d'exécuter le moindre mouvement et qui abat sa proie avec le moins d'effort possible. Un peu trop carré à mon goût... mais sinon rien de particulier.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Re: Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par Rhapsodos Sam 21 Mai 2011 - 14:33

Alors, allons-y :

- Fény : Je suis loin d'être fan de la grande gueule aux sentiments cachés, mais c'est une fille et il faut une fille, et depuis peu elle se "sociabilise" un peu plus, ça va donc de mieux en mieux entre nous. Et puis la Lanceflingue ça en jette quand même.
- Lovag : La plus grosse évolution jusqu'à présent, et même si t'en as pas mal parlé je m'en lasse pas. Joli transition du katana au cor de chasse, en plus c'est sûrement le plus humain du groupe.
- Homok : La grande caisse. Celui je l'aime vraiment bien, la force tranquille du groupe.
- Orkan : Quel Dieu celui là ! La folie douce incarnée, j'adore ses interventions.
- Tanar : Si il parlait pas, je croirais presque que c'est une machine. Tout est réglé à la perfection voire même trop, peut être le personnage avec lequel j'ai le plus de mal.



Dernière édition par Rhapsodos le Mer 25 Mai 2011 - 16:50, édité 2 fois
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Re: Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par Dexter Dim 22 Mai 2011 - 2:55

Personnellement je trouve qu'ils ont chacun une histoire, leurs particularités, j'aime beaucoup. De plus, 5 personnages, c'est ni trop ni pas assez.
Et d'ailleurs, sans qu'il soit besoin de statuer sur chaque personnage, je pense que tu devrais poursuivre sur ta lancée, parce que c'est comme ça que ta fic est devenue ce qu'elle est :tkt: c'est comme ça qu'on l'aime, garde l'esprit des précédents épisodes.
Juste une petite remarque, ce n'est pas parce que le dernier tome était centré sur Lovag qu'il faut automatiquement le mettre plus en retrait que les autres par la suite Wink

Donc, fais comme tu le sens, mais je pense qu'on change pas une équipe qui gagne. Suis ta lancée avec ces personnages, ils sont tous très intéressants.

PS: et désolé de ne pas avoir suivi ton schéma de réponse ^^'
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Re: Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par Yvette Dim 22 Mai 2011 - 11:43

Lovag, il a la classe parce qu'il utilise un cor!!! Mais sinon..., trop passif, il se contente plus de subir qu'autre chose, enfin j'aime pas trop son caractère quoi ^^' M'enfin j'aimerai bien qu'il soit présent quand même pour la suite, parce qu'un cor, c'est toujours plus pratique, surtout que lui il s'en sert d'une façon pas commune! Faudrait juste qu'il s'en serve plus pour écraser du monstre, mais il le faut quand même!! (sans compter qu'il a laissé tomber une certaine arme dont je ne dirai pas le nom)

Fény, grande gueule, mais on l'aime tous je pense! Et puis finalement elle est quand même humaine quoi, avec une certaine tendance à faire voler les monstres en morceaux, ça me plait bien ça!! En plus elle a des gros atouts ( ninja ) et dans un groupe de Hunters, faut toujours une femme!!

Homok, Rien que parce qu'il était prêt à découper le vieux à la GS je l'aime Very Happy Il est humain, sérieux et il sait se faire plaisir en même temps, il est sympa et toujours prêt à aider les autres (sauf quand il s'agit des Diablos bien sur). Certainement celui que je préfère dans ce groupe!!!

Orkan, celui là est juste énorme, un doux dingue qui réduit tout monstre qui a le malheur de croiser sa route en miettes et qui consomme toute boisson alcoolisée sans modération, qui a une histoire qui me plait beaucoup, que demander de plus?? Celui là c'est un bon aussi! Very Happy

Tanar, bwaif, trop Shikamaru like à mon gout, il devrait laisser parler son instinct parfois, on dirait presque un robot, on sait jamais ce qu'il ressent que ce soit dans son attitude ou dans ses gestes, si y'en a un que j'aime vraiment pas c'est lui.

Bref je dirais que de toute façon (comme l'a dit GK) => << ils ont chacun une histoire >> << je pense que tu devrais poursuivre sur ta lancée, parce que c'est comme ça que ta fic est devenue ce qu'elle est :tkt: c'est comme ça qu'on l'aime >> , j'aurai pas dit mieux!!
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 30
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Sondage de popularité Empty Re: Swords and Symphony - Sondage de popularité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum