Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swords War

3 participants

Swords War Empty Swords War

Message par SilverShadow Dim 29 Avr 2012 - 17:34

Monster Hunter
Swords War

Prologue :
Le chef du village sortit de sa tente, l’air grave
-C’est décidé, nous prenons part à cette guerre
Cette guerre en question, était la Swords War, l’Empire voulait un joyau Fatalis, joyau qui réveillerait une légende, un dragon noir. Les villages qui n’était pas en possession de l’Empire se regroupèrent pour formé une armée. D’abord Druse ne voulait pas ce joindre a cette guerre, le village, avait très peu de chasseurs expérimenté, mais suite a des harcèlement le chef n’eu d’autre choix que de s’y mêlé, en réalité tous les membres de la guilde était heureux de pouvoir participé a cette guerre, tous, sauf un…
Chapitre 1 : « Une guerre ne sert à rien, sauf à faire du mal a l’homme »
Un chasseur vêtu d’une armure Rathalos S rentra de mission, il sortit son Djinn qu’il avait appelé Brisingr, et aiguisa sa lame, plus tard un autre chasseur l’interpella
-Mickaël, tu avais dit que tu m’aiderais pour le Ceanataur Shogun
-Désolé, il y avait une urgence
-Ouais…Tu savais qu’on allait participer à la guerre. Raconta Steve
-Ah…m’en fout
Non surpris par ça réaction, Steve enchaina
-Il parait qu’ils ont entrainés des Prays, des Dromes, et quelques wyvern primaire
Mickaël tourna la tête avec un regard de « Lâche moi merde ». Steve comprenant partit, puis Mickaël se leva et rentra chez lui.
Sa maison se trouvé très éloigné du village, et une grande plaine s’étendait a l’arrière, le hunter retira son casque, laissant apparaitre ses yeux bleu marin, sa chevelure noir, il prépara un très grand bol, rempli de viande cru, il sortit dans la clairière et siffla, 5 minutes s’écoulèrent avant qu’on puisse entendre le vent se faire battre par une pair d’aile, d’un un cri puissant une Wyvern de couleur rouge sang, aux yeux sombres pourvut de puissantes pattes atterrit, un Rathalos rouge, encore jeune dominé de haut le chasseur, tout autre personne aurait fuit, mais pas lui, ce Los lui a était légué par son père alors qu’il n’était qu’un œuf, depuis l’éclosion il s’en occupé comme un fou et lui raconté sa journée, et le Los restait là, comme si il comprenait ce qu’il disait.
-D’après un ami on va entré en guerre, a quoi sa sert de se tapé dessus, je veut dire que a cause de ça je pourrais plus m’occuper de toi…la guerre ne sert a rien, sauf à faire du mal à l’homme
Le Los rouge le regarda, avant de faire une chose insensée :
- Je ne te le fait pas dire…
Mickaël regarda longtemps le Los avant de dire
-WTF
Le Los lui expliqua pourquoi il pouvait « parler » et pourquoi il ne l’avait pas fait plus tôt
-Donc m’ont père t’as lancé un enchantement, sa parait logique
Une trompette retentit signifiant un rassemblement général des chasseurs, mécontent Mickaël si dirigea à pas lent.

SilverShadow
SilverShadow

Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5

Revenir en haut Aller en bas

Swords War Empty Re: Swords War

Message par Vice98 Dim 29 Avr 2012 - 19:59

Ban chap, même si tu devrai faire attention pour les fautes.
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par Paladin7 Lun 30 Avr 2012 - 12:55

Pas mal, original. j'aime bien ^^
gaffe aux fautes, et espace tes lignes. c'est dur à lire sinon.
Paladin7
Paladin7

Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.

Message par SilverShadow Lun 30 Avr 2012 - 14:00

Chapitre 2 : la naissance d’une légende…ou presque

Mickaël esquiva une attaque porté à sa tête avant d’enchainé avec un coup dans les

côtes du soldat ennemi. La guerre était une chose qu’il détesté mais il n’avait pas 36

solutions, soit il était sur le champ de bataille, soit il risqué la mort pour

désobéissance, le craquement des os sous les coups de son épée, voilà le genre de

chose qui le dégouté, après une après-midi passé à se battre la petite troupe dans

laquelle il était second se reposa, gardant des sentinelles, il rendit compte au

capitaine de la troupe. Le sol, immaculé de sang le répugné, pourtant c’était un

chasseur, et du sang c’est le genre de chose que l’on voit souvent. Il voulait rentrer

chez lui, parler avec son Los rouge, et continué à gravir les échelons et devenir

maître de sa propre guilde, puis en il se coucha son esprit, dirigé vers ce futur

impossible à attraper pour l’instant. Le lendemain, une lettre lui arriva, écrit par sa

meilleur amie, elle aussi savait qu’il élevé un Los rouge, par contre, elle était loin de

se doutait qu’il parlait :

Cher Mickaël,

Je vais être rapide.

Le Rathalos s’est enfuit, il a brisé ses barreaux

Et s’est envolé

Signé, Sophie

- Fouettage de gueule, dit le hunter, il ne peut pas se tenir tranquille celui-là.

Durant toute la matinée, Mickaël s’inquiété pour Rathi (un moyen de ne pas me

répété), cependant à cause de sa non-concentration, il faillit perdre la tête à coups

d’épée, Mickaël réussit à se caché entre deux murs, mais un ioprey, face-à-face, le

prey allait cracher sa boule de poison, mais un rugissement fendit l’air, une ombre

approcha, le hunter sauta hors de deux murs, l’ombre lança une boule de feu et il ne

resta rien de la cachette de Mickaël, le hunter reconnu les traits d’une Rathian, et

vit un homme qui lui semblait familier avec une armure de l’Empire. La reine du

continent se posa et l’homme descendit, grand, aux cheveux de longueur moyen

couleur blanc, et aux yeux vert, il tira de leurs fourreau deux dagues, Mickaël

reconnu l’homme qui dégainai le ciel et Terre ultimus.

-Steve, je te croyait mort, mort durant l’assaut de Bretta-Mir

-Ah bon, et bien non, vois-tu l’Empereur m’as donné deux choix, soit mourir, soit

devenir un dompteur de wyvern

-Attend, a vu de nez ta préféré la deuxième option non

-Ta du nez toi dit donc

Après ces mots le hunter de l’Empire attaqua Mickaël, de sa main droite il voulut

frapper les côtes, mais grâce à son bouclier le hunter para l’attaque, les deux autres

lames des hunters se rencontrèrent a plusieurs reprises, réfléchis Mickaël cherché

une faille chez son adversaire. Il entendait le sang traversé ses oreilles, un nouvel

assaut fut mener, Mickaël fut mis à terre, son adversaire allait l’achevé, il entendit les

battements de son cœur dans ses oreilles, puis les battements changèrent de

prononciations et une Wyvern rouge sang se dressa entre lui et Steve

-Rathi ?

Le Rathalos rouge tourna seulement l’œil vers lui, puis il cracha de la fumée leurs

permettant la fuite. A quelque kilomètres du champ de bataille le hunter parler avec

son Los

-Bon tu es d’accord, on n’a pas d’autres choix

-Bien sûr, répondit le Los rouge

Il se baissa, présentant son épaule au hunter, excité Mickaël grimpa sur son dos…

De retour sur le champ de bataille :

-Cette fois, on a perdu

Un rugissement fendit l’air. Tous les soldats, rebelles ou de l’Empire levèrent les

yeux, et firent un Los approché, avec un hunter sur son dos, épée brandissant

-Le ciel est notre Empire, pour vaincre ou pour périr

-Euh, pourrait-tu supprimer la partie « ou périr »

-J’y penserais promis, mais d’abord, on a un traitre a tuer
SilverShadow
SilverShadow

Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé