Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Examens pour devenir chasseur! - Page 15 Empty L'Examen Partie 1

Message par toxic-kutku Jeu 12 Mai 2011 - 21:13

Noboru était prêts a affronter la horde de Giapreys !
L'assistant l'avertis:

<<_ Gamin, si tu sens que tu va y passé, utilise cette bombe fumée, elle affaiblira la vision des giapreys et tu pourras fuir, mais attention, si tu fait sa tu pourras dire à dieu a ton Examen ! Chasseur ce n'est pas un métier a prendre a la légère, tu peut te faire tuer, sombré dans le braconnage etc..>>

Les mots de l'assistant étaient rentrés profond dans mon coeur, j'avais très bien compris le métier de chasseur et j'avais envi de devenir le meilleur !

<<_Ok tu es prêts a rentrer dans l'arène ?

_Oui ! Je vais réussir et je deviendrai chasseur !

_Gamin ! Tu me plait, c'est l'une des plus grande qualités de chasseur d'avoir confiance en soi !>>

Mon coeur battait fort, je sentais une sorte d'aura monté en moi, est celle du chasseur ?

<<_Bonne chance gamin ! Prend ces objets dans ton sac, tu en aura peut être besoins !>>

J'entrai dans l’arène de roche, elle était petite, sans doute pour mon niveau, des palissade de bois fortifiées les murs de pierres.
J'avanças, je regardas autour de moi, pas des monstre ! Où étaient-ils ?

Griaa Griaaaaa !!

J'entendis le rugissement de l'un d'entre eux, je ne les voyaient pas !
Je me retournas brusquement !
L'un d'entre eux me montra ses griffes tout en criant.

Griaaaa !

<<_Ok c'est parti ! Ha moi le titre de chasseur !

Je brandit mon arme avec rapidité, je me sentais fort dans cette armure est puissant avec cette Gs d'os+.

Griaa Griaaa ! Examens pour devenir chasseur! - Page 15 Ddlyqx10

Le combat commencé ! Notre Noboru s'approcha lentement .
Le giaprey sauta sur lui en un éclair !
Déstabilisé, Noboru se fut retrouver par terre !

<<_Il ma coupé !!!
Rahhhh ! >>

Il rangea son arme, se mis a courir. Le giaprey pensa alors que Noboru voulait fuir ! Il en profita et essaya de lui donné un coup de griffe. Noboru esquiva et en profita pour le frappé, le giaprey devait reprendre son souffle, Noboru couru tout droit vers lui et lui assainit un coup dans la tête, le giapey tomba au sol, Noboru en profita et lui assainit le coup de grâce !

Aucun répits, neuf autres giapreys firent leurs apparition et encerclèrent le jeune homme ! Il était prit au piège, il chercha dans son sac quelque chose pour remédier à la situation. Pas le temps !

Les giapeys s'élancèrent vers lui, Noboru reprit son arme, il attendit ...

Griaaa Griaaaaaaaaaaaaaa !! Cris d'horreur...

Noboru avait attendu le bon moment et avec une force incroyable utilisa sa Gs dans un coup circulaire qui tuas plusieurs Giapreys et blessa les autres ! Il remarqua qu'il avait tué un jeune Giaprey . La mère entra dans un état de rage, on venait de tuer sa progéniture ! Elle se hâta et s’arrêta d'un coups. Noboru voulu profité de cet instants mais la femelle Giaprey avait feinté !
Elle ouvrit en grand sa mâchoire puissante et projeta de la glace sur notre aventurier, prisonnier, il essaya de courir pour éviter les attaque des congénères Giapreys !

Il se pris un premier coup de griffe, puis un deuxième ! Il tomba a terre, il sentait la mort qui rodait et qui n'attendait qu'une opportunité. Le groupe de Giapreys s'approcha, l'un d'entre eux se retrouva nez à nez avec Noboru,il se dressa est sorti ses griffes acérées. Noboru prit son sac et en sorti une bombe flash, il avait une chance de s'en sortir !

Le Giaprey fonça et ...

Flashhhh ...

Noboru saisi sa chance, il étaient tous désorientaient !

<<_ Je suis Toxic ! Futur chasseur et je ne mourrais pas avant d'avoir réalisé mon rêve !!!

Rahhh ! >>

Je sentis l'aura du chasseur monté en moi ! Je brandit mon épée en l'air, je regroupais mes dernières forces dans ce coup !
Les Giaprey étaient tous regroupés au même endroit, c'en était finis ! J'allais réussir.

BlOoMmMmMmMm !!!

Ce bruit fracassa la terre autour de Noboru ! Il effectua une attaque d'un puissance encore inestimable !
Les Giaprey étaient hors de combat.Il était a bout de forces. Notre aventurier se révélait être doté d'une capacité de chasse incroyable !

Il reprit ses forces en buvant une potion, il s'approcha des corps et les dépeças, il obtint quelques peaux et griffes de Giapreys .
Il était fier de lui ! Il avait réussi a vaincre se groupe de monstres. Il pensait au horizons que lui offraient cet exploit.

Je deviendrai le plus grand chasseur ! Je le jure devant tout les Wyverns !

A suivre ..

toxic-kutku
toxic-kutku

Rang : 9* village et guilde 4

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 15 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 13 Mai 2011 - 22:16

Passe a l'epreuve trois ! 2 Giadrômes ou 4 si ça te pète !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Examens pour devenir chasseur! - Page 15 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 14 Mai 2011 - 10:33

merci Roy !! Very Happy
Et si tu veux, tu peux emmener Na'ki ! Le félyne Smile
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par Nalia Sam 14 Mai 2011 - 12:16

J'y était... 'fin... Elle y était, devant l'école pour passer ces foutus examens. Arrivé devant le comptoir (un ptit trou dans le mur, quoi), elle vit qu'il n'y avait personne, une seul et unique sonnette trônait là. Elle décidât de... sonner. Ding, ding, ding.
-Sa va j'arrive.
Ding, ding, ding
-Ouais, j'arrive!
Elle continua de sonné rien que pour l'énervé. Ding, ding, ding.
Bordel!! J'ai dit que j'arrivait!
Elle sonnât encore. Ding, ding, ding.
-Putain de merdeuh! Tu vas arrêté oui?!?
-C'était dur de venir jusqu'ici? Ding, ding.
-Non!
-Alors pourquoi faire aussi long?
-Grmmble... T'es là pour l'exam.
-Ben oui, qui viendrait que pour toi?
-Arggg... Et t'es qui?
-Moi? Je suis moi et rien d'autre...
-Grmmm... Allez remplie ça et dégage!
Il lui donna une feuille à remplire. Nom, prénom,âge. Elle mit donc Aucun, Akira, 20.
-Voilà heureux?
-Grmmble... Oui, va là, dans les vestiaires des filles et équipe toi.
Elle s'en alla dans les vestiaires, vit une pile d'armures, sales, puantes, moches, abîmé... et d'une élégance...
-Je vais pas mette ça, c'est d'une répugnance...
Elle choisi de faire l'épreuve sans armure. Seul, avec son cor guitare et sa sns, tout en pensant à ses deux félines, avec qui elle feras bientôt un super concert à la guilde.
<< Candidat suivant>>
Elle allait y aller...

Voilà, un peu court... mais c'est pas sencé être très long
Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Message par Yian garuga anonyme Sam 14 Mai 2011 - 12:56

Tu peux y aller.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Examens pour devenir chasseur! - Page 15 Empty Les 20 Giapreys... 1/2

Message par Nalia Sam 14 Mai 2011 - 14:19

J'entrais, mes pieds foulant le sol sablonneux de l'arène. Il y avait une foule énorme, énorme pour Pokémon. Dès mon entré, des cris retentirent, la foule était heureuse de voir encore une personne passer l'examen. Une bourrasque de vent, la poussière fût soulevé, le combat pouvait commencer. Les 20 giapreys étaient là, me regardant d'un regard malsain. Je leur rendis ce regard, tendit ma main vers mon cor guitare. Un giaprey cria, je bondis en avant, il en fit de même, prit mon cor de ma main droite et ma sns de ma main gauche, le giaprey sauta, moi, dégrainant les deux armes en même temps, tournoya à l'envers(typhon, rage ou fureur d'Azad (PoP!), je sais plus le nom), déchiquetant ainsi le giaprey. Je rangeai ma sns, saisi mon cor à deux mains et joua une mélodie des plus apaisante censée rendre mon cor plus léger (Fade To Black de Metallica, pour préciser) le public semblait aimé ce que je jouais, pas comme les 19 futures décédées. Ils me sautèrent dessus. Un d'entre eux était plus en avant, je lui lançai mon cor dans la tronche, le giaprey gicla au loin et se releva non sans mal. Il me manquait de puissance, je décidais donc de jouer une mélodie plus sauvage ( Rain - Trivium) tous en chantant, je pensais quel serait plus efficace avec mes deux félines pour m'accompagner. Je sentis une force montée en moi. J'en martelai ou plutôt coritela un autre (H.S. Un jour j'ai martelé un lézard chez, c'était dégeu...) Les 18 autres regardaient leur feu compagnon, j'en profitai pour lancer ma sns à la "boomerang style". Elle tranchât la tête de 4 autres giaprey pour aller se plantait dans la cuisse d'un autre. Ils se resaisirent vite, à présent ils m'encerclaient. Pour m'en dégagé, je choisis une mélodie d'une grande puissance, histoire de les étourdir. Je jouai de toutes mes forces une chanson intitulée Call To Arms (Manowar - Call To Arms, C'est avec cette chanson qu'ils ont été mis dans le livre des record comme le groupe jouant le plus forts de tous les temps.)

"Quand ils nous verrons, ils courront pour sauver leurs vies
Jusqu'à la fin, ils paieront pour leurs mensonges
Aussi longtemps que nous ayons attendu, nous sommes maintenant chez nous

Ici, une fois encore, il y a une bataille pour combattre
Nous rassemblant tous ensemble pour le son et la puissance
Aussi longtemps que nous ayons attendu, nous sommes maintenant chez nous

Maintenant nous combattrons pour le royaume, combattant avec l'acier
Tuez-les tous, leur sang est notre sceau
Combatez jusqu'à ce que le dernier ennemie soit mort
Chevauchez à travers leurs sang que nous avons heureusement versé

Je connais l'issue de l'appel, êtes vous prêts à combattre - yeah !
Combattons tous ensemble comme un seul, pour le droit
D'être à nouveau libre - ce soir nous gagnerons

Je peux voir par le regard que tu as en tes yeux
Que tu es venu ici pour le métal, pour combattre et mourir
Défenseurs de l'acier, à présent nous sommes chez nous

Combatez pour le royaume, lié à la gloire
Armés par un coeur d'acier
Je jure par mes frères qui se tiennent devant moi
Que devant aucun homme je ne m'agenouillerais
Leur sang est sur mon acier"

Les giaprey étaient sonné. J'étais à bout de souffle, j'abatie mon cor sur un, puis 2, puis 3, ils étaient toujous sonné, je le serais aussi si je n'avais pas des bouchons dans les orreille. Je broya le tête d'un autre puis...

Je vais mange, j'ai trop faim! Je finirais après.

Nalia
Nalia

Rang : Assassin...

Message par Kaim Sam 28 Mai 2011 - 16:34

Entraineur: Salut Gamin!! Tu vient pour passer le test de chasseur?

Kaim: eu Salut, ouaip je suis la pour passer les trois épreuves dont ma parler le chef du village

Entraineur: très bien suis moi, ta première épreuve sera de tenir fasse a vingt Giapeys dans l’arène.

Kaim: Vingt??!! A quand même! Heu et on peu se rétracter ou pas??

Entraineur: Hahahahaha "ce rétracter" tu est un marrant toi, aller rentre dans les vestiaire et équipe toi en attendant ton tour

Kaim

Message par Roy Shogun Sam 28 Mai 2011 - 16:35

Vas-y tu peux faire l'epreuve Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Kaim Dim 29 Mai 2011 - 2:32

Le bruit d'un gong retenti dans le vestiaire, Kaim ce leva et avança vers l’arène. Sur place il vit une lourde grille de métal trembler a l'autre bout de l’arène, c’était les Giaprey qui se lançai dessus avec une rage terrifiante.
Kaim regarda dans les tribune ou trainais pas plus d'une dizaine de personne et vit l’entraineur qui le fixait, Kaim lui fit un grand signe la main en lui crient "Non sérieux il faut les nourrir des fois quand même". Tout en continuent de le fixe l'entraineur lui cria "mais tu est là pour ça", Kaim réprima un sourire , quand le grincement de la grille se fit entendre Kaim se mit en position au milieu de l’arène en attendent ses assaillent.
Une fois la grille ouvert cinq Giaprey ce ruaire sur lui en ligne droite, Kaim fit une roulade sur la gauche pour arriver en face de la bête a l’extrême droite de la ligne, se releva et chargea l'animal avec son bouclier en face de lui une fois a un mètre du giaprey un fit un bond en avant et frappa sa tête d'un revers de son bouclier la bête tomba sur le sol sonner. Kaim lui planta immédiatement son épée dans le flan a trois reprise mais a peine avait il fini d'amorcer son dernier coup qu' un autre monstre fondis sur lui il eu juste le temps de lever la protection pour éviter l'attaque de l'animal puis lui transperça la gueule avec son arme. Les trois autre n’était plus trois mais dix et il l'encerclère rapidement, là Kaim plie un pose plus défensive et s'ancra dans le sol en levent son bouclier et son arme, mais les Giaprey tournère autours de lui en le harcèlent de toute par si bien qu' après une dizaine de minute le corps de Kaim était ouvere a plusieurs endroit et que sont armure tombait en morceau. La Kaim se dressa de toute sa hauteur et lâcha son arme qui tomba au sol puis d'un mouvement de bras il déroula la chaine de son bras et commença a la faire tourner au dessus de sa tête, et quand l’épée et la chaine volaire au dessus de sa tête il lâcha encore du leste et avança vers ses assaillant. Il trancha net les tête des Giapey les plus proche Quatre pour être précis et avec un mouvement de poignet il fit s’abattre sa lame sur les patte de deux autre qui tombère au sol pour ce vider de leur sang. pendant ce temps d'autre Giaprey était sortie et il était tous dix a le regarder avec rage au millier de l’arène, Kaim arrêta de faire tournoyer sont arme et la planta fermement dans le sol en déroulant encore un peu de chaine de sont bras, Quatre Bête fondis sur lui en rang serrer leur gueule ouverte dans un crie commun. Kaim attendit le moment du contacte pour se jeter a terre en tendent la chaine se qui fit chuter les créatures, Kaim arracha un morceau éclater de son plastron et le planta dans la gorge de la bête la plus proche...( désole je suite en temps limiter sur le net je finirai demain)

Kaim

Message par clyde Mar 5 Juil 2011 - 18:23

clyde arriva devant l'arène fier et motivé jusqu'au moment ou il vit quelqu'un sortir de l'arèneaccompagné de 2 personne sur lequel il était obligé de s'appuyait pour pouvoir se déplacer. Il vit ensuite sortire l'entraineur de l'arène qui lui dit:
- tient un nouveau ? je suppose que tu vient pour la première épreuve ?!!
- oui ! je veut devenir un chasseur puissant comme mon père avant qu'il meurt .
- est bien entre et prépare toi petit ! j'éspere que tu sait te battre car tu vas devoir tuer 20 vélociprey en 10 minute !
- trés bien !
sur ses mots clyde sortie sont katana de fer et s'échauffa avant l'épreuve .

quelque minutes plus tard il entra dans l'arène et se retrouva face a 20 vélociprey . il en vit 2 lui sauté dessus et comme un reflexe clyde sortit sont katana et en frappa un tout en evitant le second puis il se rua sur celui qu'il avait frappé pour le frappé a morts

(désolée obligé de repporter l'action )
clyde
clyde

Rang : 5

Message par Roy Shogun Mar 5 Juil 2011 - 18:52

Pas grave tu peux continuer plus tard . C'est tres bien mais met les majuscules et soit prudent sur l'orthographe . Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par clyde Mer 6 Juil 2011 - 10:38

Après sont attaque clyde vit un autre Velociprey arrivé ni une ni deux il posa une petite bombe baril . Après l'explosion Clyde vit trois Velocipey mort. Il était fier car il ne lui restait plus que 16 velociprey . Il sorti sont katana et attaqua un groupe de 5 Velociprey il utilisa le pouvoir de sa fougue lame pour en mettre 2 k.o et enchaîna un troisième lorsqu'il eu tué se dernier il se retourna et vit les 13 Vélociprey restant regroupé derrière lui. Il vit trois Vélociprey se détacher du groupe pour l'attaqué par la gauche ou par derrière sans se posé de question Clyde sort une nouvelle petite bombe baril puis avant de la posé se mit à courir vers la meute pour poser la bombe juste sous leurs museau il en tua 5 de cet façon. IL lui restai 8 Velociprey à tué lorsque l'entraineur annonça qu'il lui restait 5 minute. Clyde se retourna et fonça sur les trois vélociprey qui était passait derrière lui juste avant. Il leva sont katana pour en découpé un mais un autres Vélociprey lui sauta dessus et le fit tomber, Clyde fit une roulade arrière avan de se relevait pour tuée l'auteur de sa chute. Clyde fonça sur le Vélociprey et l'attaqua en premier sur sont flanc droit puis sur le gauche avant de le transperçait . il fondit sur trois vélociprey et utulisa sa fougue lame pour les tuée . Il lui restait 4 monstres à tuée en 2 minute, Clyde sortit de son sac un morceau de viande fraîche le posa par terre pour attaqué les vélociprey par derrière
sont astuce fonctionna et il réussi à en tuée deux. Les deux dernière bête se retournèrent l'un essaya de sauté sur Clyde mais Clyde l'attaqua quand il était en l'air et le tua après qu'il soit retombé. Après cela Clyde fondit sur le dernier Vélociprey qui esquivait la majorité des coups, il ne restait plus que trente seconde lorsque Clyde le transperça dans le ventre avec une attaque direct.
clyde
clyde

Message par Roy Shogun Mer 6 Juil 2011 - 10:43

Bon, ben, fais la 3ieme épreuve .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par clyde Mer 6 Juil 2011 - 10:46

ok
Very Happy
clyde
clyde

Message par clyde Mer 6 Juil 2011 - 11:37

Le lendemain Clyde parti voir l'entraîneur qu'il lui dit :
- pour ta dernière épreuve tu doit vaincre ou capturé 2 Vélocidromes !
- deux ? mais c'est super dure !
- rien n'est dure pour un chasseur tout est un défit ! sur ce va te prépareret achète toi une armure grâce au composant de vélociprey tient les voici
- merci entraineur

Après sa Clyde parti voir l'armurier et demanda une armure vélociprey et l'armurier lui fabriqua, ensuite il parti voir la vendeuse pour acheter un piège a choc et des bombes tranquilisante

(on saute le voyage jusqu'au mont enneigé et la petite grimpète vers les sommés )

Clyde arriva face à un vélocidromes et sorti sont katana il se déchaîna sur le monstre qui tomba sous les multiples coups lui ayant était donné clyde le frappa a terre mais le monstre se releva et lui cracha de la glace Clyde ne pouvait plus frappé alors il esquiva les coups et au moment ou il fessait sa roulade il fut libérer de la glace et attaqua de face le monstre qui en réponse lui donna un coups qui fit tomber Clyde. Clyde sorti une potion pour récupérer sa vie puis donna un gand coups au monstre qui le tua, Clyde en profita pour récupérer des composants.

en se déplacent sur le mont enneigé Clyde trouva un second Vélocidromes il déssida de le capturé pour pouvoir faire une arme a partir de se monstre Clyde fonça d'un coup sur le monstre et utilisa sa fougue lame pour faire tomber le monstre puis il le frappa sauvagement et avant que le monstre ne se relève il posa une petite bombe baril, quand le monstre se releva Clyde le refrappa pour qu'il retombe et lorsqu'il fut tomber il posa le piège à choc mais le monstre ne se releva pas Clyde avait trop frapper le monstre qui avait succombé à ses blessures . Clyde n'était pas contant car il avait gaché un piège pour rien. enfin Clyde rentra au village avec des composant récupérer su les deux monstre plus leurs tête comme preuves de sa réusite
clyde
clyde

Message par Roy Shogun Mer 6 Juil 2011 - 11:41

T'as zapé la grimpête et comment les trouver O_O" Sinon n'oublie pas la ponctuation, les virgules, les points, les majuscules...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par clyde Mer 6 Juil 2011 - 11:44

sinon ses bon jepeux faire du r-p ?
Sad
clyde
clyde

Message par Roy Shogun Mer 6 Juil 2011 - 11:56

Voui . Fais une quête avec DD, mettez vous d'accord sur qui en crée une . Ou je vous en fais une qui vous irait à tou les deux .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par clyde Mer 6 Juil 2011 - 11:57

c'est qui DD ?
clyde
clyde

Message par Roy Shogun Mer 6 Juil 2011 - 11:58

ddleterrible . Le seul hunter actif qui n'as pas de quête actuellement . Abréviation : DD .
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par crodrigu Lun 11 Juil 2011 - 20:49

Bon je me lance:

Il faisait presque nuit ,lorsque arriva un candidat tres en retard...Il etait grand aux epaule carree, legerement bronze il avait une armure en maille qui parraissait etre un heritage familial
Il etait charger ,en fin pas lui mais plutot les 3 pauvres felynes surcharge derriere lui et un petit velociprey a ses cotes .il avait une enorme epee sur lui elle paraisait peu ordinaire pour un debutant ...une epee golem mais elle semblais vielle et usee.
lorsqu'il arriva devant l'entraineur il posa son sac et y chercha un gigot bien cuit .

???:Yo,comment ca va ?!j'ai la dale ,vous en voulez?ca fait 2 jours que je marche depuis la ville ...
Entraineur:Bonjour jeune homme ,vous etes venue pour l'examen pour etre un chasseur ?Comment vous appellez vous ?
???:Yep comment vous savez vous y participe aussi ?Mon nom a moi c'est Chris Kusushi de la famille Kusushi...
E:Euh...non je suis votre examinateur...
Chris: (Au la gaffe!!!) Ah...bah c'est par ou ?
E:ASSISTANT!!!!!Voila un nouveau candidat emmene le au vestiaire !!
L'assistant arrive en courant aupres de l'entraineur
Assistant:Oki!!!Toi viens avec moi je vais te montrer le chemin ...
Chris:ok mais je pe emmene les felynes et le velociprey avec moi j'espere...
Assistant:Oui bien sur !!!Mais il devront rester dans le vestiaire en esprerant qu'ils saccagent pas tous ...
Chris:vous inquietez ils sont dressez ...

Le grand gailllard s'engoufras donc dans le long couloir dans le soleil couchant ,suivi de son animaleire embulante ...

ps; J'ecris sur un clavier qwerty donc j'ai pas toutes les lettres francaise
crodrigu
crodrigu

Rang : 6

Message par Roy Shogun Lun 11 Juil 2011 - 20:51

D'accord, tu peux continuer.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par crodrigu Lun 11 Juil 2011 - 21:48

Assistant:Il t'as dit quoi faire ?
Chris:Non...je crois que je l'ai vexe ...
A:Peut etre ...bon en tous cas on vas te faire nettoyer une arene ...il y a un vingtaine de giaprey dedans mais tu devrait t'en sortir vus ton gabaris!
C:seulement 20 ?Ok... je vais vous faire ca vite fait !!!(oh..oh je sais pas comment faire ...bon je vais foncez dans le tas comme d'habitude)

Il se prepara et aiguisa son arme et il eu une bonne idee...

C:Heuresement que Papa m'as donne des bombes flash avant que je parte ,j'ai de la chance !!!

C'est alors qu'il entra dans l'arene :
Le groupe de giaprey etait au tour d'une vielle carcasse de herbivore lorsqu'ils se tournerent vers le jeune homme ,mais ce dernier avait deja preparer son attaque !
D'un seul coup d'epee il envoya 10 giaprey a terre mais ils se releverent vite ...
Il se retrouva vite encercle par les carnivores et c'est alors qu'il eu la bonne idee d'utilise sa bombe flash au milieu des giaprey ...Ils furent tous eblouis et le jeune en profitas pour assener un coup horizontal aux 10 giaprey qu'il avait deja touche pour les achever .
Pendant ce temps les autres giaprey avaient repris connaisance et ils l'attaquere de toutes parts :a gauche, a droite, derrriere, devant et meme d'en haut !!!
Il etait en difficultes et les giapre l'avait compris mais le jeune homme fit un bond sur le cote pour esquive les carnivores... il se prepara pour lancer une puissante attaque avec son epee de facon a envoyer les giaprey dans les airs mais duex d'entre furent plus rapide que lui et echaperent de peu a la mort qui attendais les 8 autres.
Et c'est la que la partie la plus difficile pour Chris commenca la partie ou la rapidite et l'agilite contait le plus des talents qu'il ne possesait malheuresement pas...
Voyant qu'il ne reussisait pas a ateindre les giaprey ,il eut la bonne idee de rengainer son arme.
Il bondit sur les pauvres carnivores ,qui ,il ne sut jamais pourquoi, eurent un gros temps de latence qui lui permis de les achever ...

Apres donc cette petite bataille il regagna les vestiaires et dit a l'assistant:

C:J'ai fini!!! je fait quoi apres ?
A:Bon vous avez ete rapide ,c'est bien .Allez voir l'Entraineur pour savoir en quoi consisteras votre prochaine epreuve mais vous passerez directement a la 3eme epreuve car l'epreuve des recolte a ete trop fructuese et maintenant nos gardes manger sont pleins...
C:Oki je vais allez voir le vio...euh je ve dire l'Entraineur!(il faut au je fasse gaffe a ceux que je dis ... sinon je vais me faire lincher)

Il s'en alla donc voir l'entraineur qui lui dit :
E: Je vois que vous avez passer la premiere epreuve je ne l'aurait pas penser ... Donc maintenant vous allez chasser 4 giadrome avec d'autres chasseurs ...
C: Euh je prefere chasser avec les autres apres l'examen ...je peut emmener deux de mes felynes avec moi?
E: Oui mais un seul je vous conseil de prendre votre felynes le plus aguerie ...les giadromes apparaiteront par couples des que vous en tue un un autre arrive donc attention...
crodrigu
crodrigu

Message par Roy Shogun Lun 11 Juil 2011 - 21:56

Un peu speed donc fais attention ^^. Oui tu peux prendre un felyne équipé comme tu veux car tu es seul, et pense aussi à décire l'environnement, les évenements pour l'époreuve suivante.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par crodrigu Lun 11 Juil 2011 - 22:26

C: Oki je vais juste me faire une nouvelle armure avec les composant que j'ai eu et avec ceux que j'avait sur moi...
il alla donc chez l'armurier pour ce faire une jolie armure en giaprey et en blango pour le froid de l'epreuve et se bricola des pieges et eds objets utiles pour la prochaines epreuve sans oublier l'essensiel...

C: Bon avec cette nouvelle armure je devrait pas avoir froid meme dans les glacier...j'ai tous les objets ?les pieges, les tranquilisants ...AH n'oublions pas le plus important ...LA BOUFFE !!!
(je vais ecrire cette epreuve en deux parties ok ?)

Le jeune homme partie donc du petit village de Pokke pour aller dans mont enneiger ,pendant son ascension il vit un dragon ancien,une lunastra au loin se dirigant vers la regions des volcans:

C:Wahou ...c'est quoi ?Surment un gros monstre, je me le ferais un jour je suis sur ,mais des amis hunter bien sur !
Lauren le felyne:Oui maitre je suis sur ...miaou mais il faut deja que vous reussisiez votre examen pour cela ...
C:Oh que tu est pessimiste,Lauren!Bien sur que je reussirais!!!
Ce fut un longue dure ascention la meteo n'etait des plus sympatique pour les jeunes hunter comme Chris:
C:ah il fait froid heuresement que j'ai changer d'armure...ca va Lauren? tu vas bien ?
L:Glaglagla... oui maitre ...miaou.les felynes n'aiment pas le froid mais j'ai pris une armure plus chaude pour l'occasion...
C: ah bah c'est bien alors .

Arrive au camp de base de la quete Chris et Lauren s'instalerent pour resister au froit mordant de la montagne...il se preparaient pour une longue ,tres longue et eprouvante journee
crodrigu
crodrigu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant