Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Lun 14 Juil 2014 - 0:14

Après s'être bien reposé, Kyoki, avec un le visage bandé à cause de la perte de son œil, se réveilla le jour suivant. Ses blessures cicatrisés lui faisait toujours souffrirent le martyr mais il ne faisait comme si de rien n'était. Les examinateurs l'avait laissé dormir la nuit à une auberge. En se réveillant, il se leva il avait plusieurs bandages à cause de son corps fragile. Il avait appris à mieux marcher cependant et donc titubait moins. Il mangea tout ce qui ce trouvait dans la corbeille de fruit dans sa chambre, il mangea tel un affamé qui n'avait pas manger depuis des jours. Il fit ses affaires, ouvrit la porte puis la referma derrière lui à clef. Il descendit les escaliers lentement pour ne pas trop souffrir. Une fois descendu, il rendit les clefs puis partit voir les examinateurs. Cela lui prit quelques temps, une fois arrivé, l'entraineur lui expliqua ce qui allait se passer et lui demanda quel épreuve il voulait faire. Il répondit par un ''Trois'', bien terrifiant, c'est comme s'il commençait à parler et comprendre se qu'il se passait autour de lui. Puis il alla s'équiper, il prit à nouveau des doubles lames. Puis ensuite il partit à bord de la montgolfière qui l'emmena jusqu'au monts enneigés. Durant le trajet, il semblait être plongée dans ses pensées.
Puis il finit par arriver à la zone de chasse, il marcha à nouveau sans réfléchir. Il continuait sans fin à marcher en prenant des chemins au hasard. Puis il releva un peu la tête et regarda droit devant lui. Puis il vit 3 Giadromes regrouper, il se cacha et regarda fixement la scène. Les trois chefs de meute étaient là en train de se gueuler dessus, cela semblait être un conflit de territoire. Puis l'un deux sauta à la gorge d'un autre, il tenta des coups de morsure tandis que l'autre esquivait. Puis celui à terre cracha une boule de neige qui toucha son assaillant qui recula. Étrangement Kyoki en regardant la scène, tout son corps se mit à trembler, même ses yeux tremblait. Puis d'un seul coup, plus rien ne trembla, le jeune homme hurla et sauta sur le Giadrome qui s'était prit une boule de neige. Il planta ses lames sur le monstre et roula sur la neige tout en s'accrochant à la cible. Les deux autres chefs se mirent à appeler de l'aide et 6 Giapreys vinrent chacun à la rescousse de leur chef. Le Giadrome tenta plusieurs coups de morsure mais Kyoki esquiva chacun de ses coups et le rendit aveugle en donnant avec ses dagues un violent coups aux yeux. Un Giaprey arriva en tentant de mordre le garçon, celui-ci esquiva et recula. Les carnivores foncèrent sur le chasseur en masse. Kyoki réussi avec difficulté à esquiver des coups de griffes et de morsures de ses assaillants. Il reculait encore et encore jusqu'à arriver au bord de la falaise. Un des Giadromes arriva rapidement sur le jeune homme puis il donna un coup de queue en tournant sur lui, le chasseur se fit éjecter faisant un vol dans le vide. Heureusement il attrapa rapidement un bloc de glace sur le mur, il commença alors à escalader. En haut se fit entendre plusieurs hurlement venant des monstres.
Finalement Kyoki arriva au sommet et vit se qui se passait devant ses yeux. Les Giapreys s'affrontaient entre eux et deux Giadromes s'attaquait au Giadrome aveugle. Ils avaient sans doute penser qu'il ne pouvait plus être chef d'un territoire dans son état. Un des deux chefs le plaqua justement au sol puis tenta de le mordre. Ce fut là que Kyoki arriva et donna un grand coup à l'horizontale pour éjecter le Giadrome tout en le blessant avec sa dague. Il se tourna rapidement vers le second Giadrome puis il planta ses deux armes dans le ventre de celui-ci qui s'écroula ensuite à terre. Puis il sauta sur le chef aveugle, lui planta ses lames dans le cou et le décapita. Il se retourna et vit que 4 Giapreys s'étaient fait tués et que tout les autres couraient en direction du chasseur. Le chasseurs fit une grimace à cause de ses blessures qui commençaient à se rouvrirent, mais il courra tout de même vers l'armée. Il enchaina rapidement en tranchant la gorge de tout les Giapreys qui se rapprochaient de lui, les corps tombaient rapidement. Un Giaprey arriva et cracha une boule de glace qui toucha le pied du chasseur, pour riposter celui-ci frappa le monstre avec ce même pied puis il le tua. Il acheva le dernier sous-fifre en l'égorgeant et lui tranchant en même temps le torse. Ses lames commençaient à s'émousser, il sortit un aiguisoir et commença à aiguiser son arme. Cependant un des Giadromes arriva et tenta de le mordre, celui-ci esquiva à temps puis donna un coup de tête qui sonna les deux combattants, il finit néanmoins à aiguiser son arme. Il donna un coup de poing sur le Giadrome qui tomba à terre. Le second chef arriva, toujours blesser au torse, et cracha une boule de glace qui toucha sa main gauche. Le froid et la douleur faisait souffrir le jeune chasseur. Kyoki sauta sur le Giadrome, il le plaqua au sol et avec sa dague de sa main droite, il planta l'arme dans la blessure afin de la rendre encore plus profonde, puis il finit par le tué. Il se débarrassa avec difficulté la glace sur sa main. Il s'adossa rapidement à un mur, en reprenant son souffle et essayant de récupéré. Le Giadrome restant s'approcha de lui rapidement, puis il se stoppa et resta immobile, il commença alors à reculer tout en regardant en l'air.
Puis quelque chose tomba sur le Giadrome, c'était un autre Giadrome. Il le plaqua au sol en plantant ses griffes dans le corps du monstre. Il le piétina et donna des coups de griffes, le Giadrome à terre fut gravement blesser. Puis le nouvel arrivant donna plusieurs puissants coups de morsure, il finit par se retirer du corps inerte qui se trouvait au sol. Puis le Giadrome se retourna vers Kyoki, il pouvait enfin voir à quoi il ressemblait. Ce Giadrome avait plusieurs cicatrices qui ont déjà cicatrisés sur son corps prouvant qu'il avait survécu à de nombreux combats par le passé. Kyoki se releva, souffla un bon coup et se concentra à nouveau.

''Je ne veux... pas... perdre...je ne veux pas... mourir...je vais te vaincre !''

Les deux combattants coururent l'un vers l'autre, le jeune chasseur tenta un coup de dagues mais le Giadrome bloqua l'attaque avec ses griffes. Puis le Giadrome tenta un coup de morsure, en même temps, Kyoki voulu le planter par le coté. Là le monstre ouvrit sa bouche et attrapa la dague avec sa gueule. Puis le carnivore donna un coup de griffe avec sa patte arrière. Le jeune chasseur tomba à genoux à cause de la douleur à sa jambe droite, il baissa aussi ses bras lâchant l'emprise. Le Giadrome voulu alors le mordre, mais celui-ci contre attaqua avec ses dagues. Il trancha à l'horizontale la peau du monstre puis il planta ses dagues sur le corps du chef de meute et descendit les lames en rejoignant les blessures. Le carnivore recula d'un bond en arrière. Puis il cracha une boule de glace sur le chasseur mais celui-ci évita celle-ci avec une roulade sur le coté. Le Giadrome cracha encore ses boules de neige deux fois, puis il sauta sur le chasseur en tentant un coup de griffe en plein saut. Kyoki épuisé ne put bouger, le monstre arriva jusqu'à son visage, mais il ne put que transpercer son œil. Malheureusement pour lui, son œil n'était plus là depuis longtemps, il ne fit alors que retirer violemment le bandage. Il ne vit alors que le vide en le jeune homme à terre. La peur de ce qu'il voyait le fit reculer. Kyoki en profita pour foncer sur son ennemi et lui faire une nouvelle blessure au torse. Celui-ci lui mordit alors le bras, le jeune homme planta alors ses lames dans le dos du monstre. Tous les deux reculèrent, Kyoki s'élança en avant il plaqua le Giadrome au sol et perfora le torse avec ses lames. Il les enfonça pour fini par atteindre le cœur. On voyait dans les yeux du Giadrome que sa vie venait de se terminer. Le monstre mort, Kyoki se releva et constata le massacre, son corps baigner dans le sang. Il regarda un moment le ciel, puis il s'en alla pour aller voir l'entraineur qui lui dit quand il le vit qu'il avait réussi l'examen d'entrée et qu'il était désormais un chasseur de monstre.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Lun 14 Juil 2014 - 16:45

ok pour moi, tu peux aller lui faire un compte et commencer la chasse avec

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Flame Hunter Mer 20 Mai 2015 - 11:14

HRP:Ca fait longtemps que j'ai passé ma premiere epreuve, est-ce que je peux quand même continuer avec ça?




Léo se réveilla, se leva et demanda a l'infirmière:
-Combien de temps ai-je dormi?
-une journée entière. Et je vous conseille de ne pas trop bouger.
-Quoi?!! Ca veut dire que je ne peux pas passer mon examen? Pendant combien de temps?
-Je n'ai pas dis que vous ne pouviez pas passer votre examen, j'ai dis que vous ne deviez pas faire de mouvements trop brusque. Et vous devrez vous reposer pendant au moins deux jours. Trois maximums.
-D'accord. Merci.

Quelques heures plus tard, l'infirmière revint voir le jeune homme afin de le soigner, mais il n'était plus là. Le lit fait. Et pas de trace d'équipement  de chasse aux alentours.
-Ha, les jeunes!


Léo était trop excité pour rester couché en attendant avec impatience pendant deux jours, alors, il avait quitté l'infirmerie une heure plus tôt.il savait que ses blessures l'handicaperaient un peu mais ce n'était pas un grand souci. Et surtout que cette fois, il allait emmener Ryu, son felyne combattant qui n'avait pas pu venir lors de la première épreuve. Avant de rejoindre l'entraineur pour recevoir les consignes, il passa donc chez lui pour le récupérer.
-Ryu! Cria t-il devant la porte. Ryu!
-Voui, maitre, dit-il en accourant. Que dois-je faire?
-Prépares toi, on va chasser!
-Je vais chercher mes affaires!
Ça sera la première fois que je chasserais hors d'un entrainement, songea le petit félin. Effectivement, il était aussi jeune que son maitre.

Plus tard, devant l'école d'entrainement:
-Salut! Dit Leo, tout content de partir chasser.
-Bonjour, lui répondit l'entraineur. Bon, vous savez ce que vous avez à faire. Vous chassez quatre Giadroms dans les monts enneigés, car ils envahissent et bla, bla, bla.
-O.K. on dirait que vous en avez marre de dire ça.
-Bah oui.
- …bon, on y va.
-A vos ordres, mraouw.
Ensemble, les deux compagnons se dirigèrent vers le chemin des monts enneigés.

Une heure plus tard, ils étaient en train de boire leurs breuvages chauds.
-Il fait frisquet ici, mraouuuuw!
-Du calme, Ryu. Tu auras tout le temps qui faut pour te réchauffer. Bois ça, ça te réchauffera.
-Merrrrci, gloup mrrrraouw! C'est piquant! Mraouw!
-Ouais, mais ça réchauffe!
-Oui, c'est vrai que j'ai moins froid maintenant, Mraouw.
Ensuite, ils se dirigèrent vers les zones de chasse.


Ils  trouvèrent un Giadrom dans une grotte luisante de glace.
-Je prends le gros, tu prends les petits et j'essaie de l'éloigner de toi le plus possible.
-A vos ordres, mraouw.
L'un attaquant le Giadrom, l'autre attaquant des Giapreys, ils se dirigèrent chacun d'un coté… En voyant en même temps qu'il y en avait deux.
-Merde… Je mets Ryu en danger! Murmura-t-il.
Il tenta de faucher un Giadrom qui le chargeait au niveau des genoux, mais celui-ci, intéressé par une proie plus facile, sauta par-dessus les lames et se jeta sur Ryu. Mais le petit felyne, plus agile encore que la bête (qui n'était pourtant pas en reste), s'accrocha au cou du monstre et se jucha sur son dos. Le chat lui asséna une série de coups à la tête. Le monstre grogna légèrement et entreprit de se secouer afin de se débarrasser de la fourmi ne voulant pas le lâcher. Leo accéléra et alors qu'il arrivait sur le monstre, ce dernier sauta par-dessus un ravin. Mais Leo ne ralentit pas pour autant. Le garçon alla plus vite que le monstre… il atterrit sur la bête qui était surprise. Le jeune chasseur pris appui sur le Giadrom, banda ses muscles et sauta en prenant Ryu au vol. Il atterrit sur la façade du ravin de l'autre côté et l'escalada pour finir par s'affaler par terre, essoufflé. Évanouit. Un cri tout proche le réveilla, à moitié assommé. Quel  qu'un le secouait très fort.
-Maître! Maître! Le Giadrom approche!
-R…Ryu?
-Oui, c'est moi, mraouw! Répondit-il sans arrêter de le secouer.
-Arrête de me brusquer, Ryu!
-Oui, maître, mais le truc, enfin, le machin!
-Quoi, qu'est ce que tu veux?
-Le monstre, il arrive!
-Ha, le Giadrom?
-Oui, maître! Mraouw, vite!
-Haaaa… bon d'accord, cinq minutes… dit-il en se suçant le pouce avant de se rappeler qu'il avait une quête et des gants de métal. Quoi?! Le Giadrom?!
-Oui, maître… Le Giadrom, soupira le félin. VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!Cria  t-il dans l'oreille de son maître.
Pendant ce temps, tout ce qui les séparait de la bête n'était plus que quelques mètres. Le monstre allait lentement pour mieux savourer l'instant ou les proies avaient peur… au moment ou l'une d'elle se leva entouré d'un étrange halo écarlate. Cette dernière se jeta sur lui avec un regard dur et dépourvu de doute. La proie en question n'était plus une proie. C'était un chasseur. Les coups que lui asséna le jeune homme étaient tellement rapides que les yeux du monstre ne virent que de la neige pourpre et la même couleur sur tout son corps. Et pour finir, le Giadrom ne sentit plus ni ses membres, ni son poitrail puisque sa tête n'en faisait plus parti. Cette dernière tomba dans le ravin dans une gerbe de sang.

Une heure plus tard, les blessures de Léo étaient pansées, il avait bu une potion et il avait tué deux des quatre Giadroms. Ensuite, le duo s'enfonça dans les montagnes emplies de neiges éternelles.
Ils en trouvèrent un autre en dehors des grottes. (Cette fois, les deux compagnons regardèrent bien s'il n'y en avait qu'un seul.) Il y en avait bien un seul, entouré de Giapreys, évidemment.
-Cette fois, on va tout les deux sur le gros.
-A vos ordres, Mraouw.
Ils s'élancèrent dans le même mouvement. Le Giadrom ne les vit pas tout de suite, mais ses sbires avait étés plus rapide que leur père. Ryu frappa un petit monstre pour dégager le passage à son maître dont sortait une brume venant des profondeurs des enfers. Ce dernier esquissa un mouvement. Un seul. Une tête vola dans une gerbe de… d'entrailles. Léo avait coupé la bedaine du monstre. Il fonça sur le gros qui fit de même. Le choc fut terrible. Du sang coula. (Deux gênes différent.) Les griffes du monstre étaient plantées dans l'armure de Léo, tandis que les lames avaient transpercé la gorge de la bête. Les deux s'effondrèrent dans la neige.

-Maaaaaaaaaaaaaître!!!! Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaître!!!! Cria Ryu les larmes aux yeux.
Les hurlements retentissaient dans le camp, cassant les tympans celui ou celle qui passaient à proximité. Soudain, Léo ouvrit les yeux.
-Vouiiiiii? Dit-il à Ryu d'une voix vacillante.
-Maaaaaaaaaaaaaître!!!! Vous m'avez fait tellement peur!!!
-C'est bon, Ryu, Je vais bien. Mais, le dernier de mes souvenirs, c'était le Giadrom et les Giapreys qui te harcelaient. Comment as-tu fait?
-En fait, quand je vous ais vu tomber, un sentiment que je ne connaissais pas est apparu en moi. J'avais chaud, comme si j'avais des flammes autour de moi. Pas grâce au breuvage chaud, c'était une sensation… différente. Soudain, il n'y avait plus de Giapreys que par terre, dans une mare de sang.
-Mais… c'est exactement comme quand je suis en mode "démoniaque"!
-C'est…c'est vrai? Ça veut dire que je possède cette "aptitude"?
-Je pense que oui. Mais il faudrait qu'on te fasse examiner par les scientifiques.
-Euuuuh… on y va, mraouw?
-Ouais!

Ils cherchèrent, cherchèrent… mais ne trouvèrent rien.
-Ce n'est pas normal, intervint Léo.
-Mraouw, non.

Pendant plus d'une heure, ils cherchèrent. Sans succès. Mais enfin:
-Là! Dit le jeune garçon.
-Nous avons de la chance, il s'est isolé du groupe pour dormir dans une grotte!
-Ouais, et en plus, ça ne rouvrira pas ma blessure.
Ils s'approchèrent à catimini pour ne pas réveiller le Giadrom. Léo lui trancha la gorge d'un coup sec. Juste avant qu'il ne cri.
-On à réussi! Dirent-ils d'une même voix.

Les deux chasseurs rentrèrent sans autre souci qu'une bande de Giapreys capricieux. Pour cela, ils avaient exercé leur découverte. Ils n y arrivèrent pas, mais avec BEAUCOUP d'entraînement, ils réussiraient.
Flame Hunter
Flame Hunter

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : entrain de jouer au rodéo sur un narga enragé
Rang : Alatreon vert à pois fuschia
X-Tag : Flame Hunter
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mer 20 Mai 2015 - 11:27

Pour moi c'est bon, pas d'souci. Bah du coup bon RP à toi o/

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 30 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum