Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gallya Jeu 16 Jan 2014 - 23:36

EElle regardait faire la jeune femme face à elle. La tête faiblement penché sur le côté, alors que l'air chaud faisait voler devant ses yeux d'azur ses mèches flamboyantes. La chaleur de l'endroit allait handicaper faiblement, elle avait plutôt l'habitude des endroits froids. Mais au moins, l'armure légère qu'elle portait n'allait pas brider ses mouvements comme l'aurait fait une armure résistante au frais, le genre d'armure qui prenait tout ton corps, bien bourrée de laine et autre composants permettant de garder la chaleur du corps. Enfin, elle entendait l'autre femme hurler à l'aide, depuis tout à l'heure. Après tout, ce n'était qu'une vingtaine de bêtes assoiffées de sang qui couraient face à elles afin de leur arracher potentiellement un morceau du corps et d'en faire leur quatre heure.

Autant est-il, qu'au fur et à mesure du temps qu'elle restait plantée là, Katana en main, des bestioles du coin se mettaient à lentement converger vers elle. Un des Giapreys s'essaya à lui claquer les crocs sous le nez, cherchant sans doutes, par la même occasion , à lui donner un jolie coup au niveau de la jugulaire afin de boire le sang écarlate de Gallya.

Alors qu'elle esquivait en faisant un léger bond en arrière, se retrouvant dos au mur de l'arène, elle prit le katana à deux mains et donna un coup en arc-de-cercle face à elle, venant scinder en deux le crâne de la pauvre bestiole tueuse. Le morceau de viande et d'os venant s'&écraser mollement au sol, le reste du corps le rejoignant dans un même mouvement, alors qu'un magnifique bruit dégoûtant se glissait aux oreilles de la fille.
Le sang maculait déjà sa lame, le baptême de celle-ci, lors de cette épreuve. Se mettant en position, lame bien droite, jetant des regards partout autour d'elle, elle se mit à se déplacer lentement, puis à courir, choisissant des cibles proches.

Arrivant face à un groupe de Giapreys composé de deux bêtes, elle vint effectuer un coup d’estoc par surprise sur le premier, le cueillant sur le coup alors que son compagnon recevait le sang de son camarade sur le visage, le prévenant du danger en même temps que son odorat. Alors que le premier, mort, tombait par terre, le second sauta sur la jeune femme qui eu juste le temps d’esquiver en roulant sous la créature, relevant sa lame alors qu'elle se remettait debout, se retournant dans un même mouvement jusqu'à planter sa lame dans le dos de la créature, l'empalant presque entièrement.

Et ainsi, la danse macabre débuta, elle vint à tuer cinq créature d'une façon plutôt horrible, leur tranchant la tête, laissant leur sang jaillir de la blessure énorme, en petits jets écarlates et chaud, maculant le sable de l'arène. D'autres, se faisant ouvrir une partie du corps afin de laisser échapper les organes nobles par terre. A chaque coup, le sang venait couler le long de la lame, jusqu'à recouvrir entièrement les mains de Gallya.

La dernière créature dans son champ de vision lui sauta dessus, alors qu'elle s'essaya pour l'esquiver, il lui donna un coup de griffe au niveau du visage, lui barrant celui-ci, du menton à l’œil droit, d'une marque sanglante. Grognant sous la douleur, un œil inutilisable pour l'instant, la vue brouillée par son propre sang, elle donna quelques coups de droites à gauche devant elle.

Le monstre finit par se prendre un coup de lame en plein dans le cou, lui tranchant la jugulaire.
Gallya
Gallya

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Ven 17 Jan 2014 - 1:04

(Yay, parce que Gallya gère la fougère.)

Depuis son coin de l'arène, Fyala se mettait en garde, se protégeait d'éventuelles autres opposants qui souhaiteraient sa mort. Elle prit soin de se poster dos a un mur, celui-ci étant maintenant dépourvu de protection. Et quand enfin elle vit sa partenaire de fortune faire son apparition dans l'arène, elle souira de soulagement. Elle allait enfin pouvoir s'en sortir grâce a elle.

Celle-ci prit place au milieu de l'arène, attendant le début du combat. Dans son Coin, Fya attendait sans oser bouger, voir comment elle se débrouillerait. Quand enfin le premier giaprey passa a l'attaque, ce fut le début. Le début du carnage, parmi les bêtes de glace. Gallya, vu de dehors, effectuait une danse mortelle, ne laissant aucune des créatures le loisir de voir le soleil se lever une nouvelle fois. Chaque fois que sa lame frappait, la mort suivait.

A chaque attaque qu'elle subissait suivait une contre-attaque fulgurante, ne donnant aucune chance a son adversaire. Mais elle ne put s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise quand la dernière bête réussit a l'atteindre au visage, avant de se faire sauvagement égorger. Quand elle avait finit, il ne restait plus que deux bêtes craintives planquées dans un coin de l'arène, craignant sûrement sa furie.

Pour la laisser se reposer, elle serra de nouveau ses armes, redressant sa lame et son bouclier, avant de se lancer a l'assaut des craintifs survivant. Elle se rua sur le premier, qui réussit juste a brailler faiblement, avant de recevoir un coup de bouclier en pleine tête, suivit d'un coup d'épée en plein dans la gorge, le tuant sur le coup. Fyala se retourna alors sur sa droite, vers le dernier Giaprey, qui glapissait, peut-être, de peur. Elle décida d'abréger ses souffrances, en se jetant sur li. Il tenta vainement de se défendre d'un coup de mâchoire, qu'elle évita en se décalant simplement sur le côté, avant d’abattre a lame, et de le décapiter nettement et simplement, provoquant une gerbe de sang qui lui éclaboussa en partie le visage, et surtout sa lame et ses mains.

Quand elle se retourna vers l'arène, c'était un véritable carnage. Des dépouilles de giapreys et du sang partout. Elle se lécha la lèvre. "Beurk... Pas bon le sang de Giaprey..." avant de se diriger vers la porte de sortie. Une fois passée, l'instructeur lui donna une bonne tape dans le dos, manqua de la faire tomber. Elle alla s'asseoir sur un des bancs, en reposant ses armes dans un coin, avant d'examiner ses blessures. Elle prit des bandages, en vue de panser un peu ses plaies, en attendant sa coéquipière. Quand celle-ci entrera, elle lui dira: "T'as été super. Un vrai carnage, que tu as fait." Elle lui tends la main, en souriant. "Moi, c'est Fyala. Ca te dit qu'on passe le reste des épreuves ensemble?"
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Ven 17 Jan 2014 - 1:11

C'est bon pour moi, libre à vous d'aller passer l'épreuve deux ou de passer directement à l'épreuve trois.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gallya Ven 17 Jan 2014 - 1:57

Gallya avait jeté un coup d’œil à l'autre jeune femme avec elle. Elle s'était jeté sur les survivants rapidement. Lorsque celle-ci eu terminé d'achever les deux restant, affichant un sourire en coin. Fière de sa compagne de guerre. Elle lui avait semblé faible, au début, à chialer comme une enfant. Mais en fait, elle se débrouillait très bien ! Peut-être était-ce l'adrénaline du combat et la peur de mourir qui lui offrait cette force ? Après tout, elle avait elle aussi effectué une belle danse macabre, avec sa petite épée et son bouclier rond en acier.

Toutes les créatures étaient morte, l'épreuve était terminée. Et elles étaient toutes les deux en vie, les monstres mort, ce qui signait donc leur réussite pour cette fois. Elle glissa le katana dans son dos, le joignant dans le fourreau qui trônait dans son dos. Elle lavera la lame enduite de sang avant de partir pour la seconde épreuve.

Elle passa sa main le long de la blessure à son visage en frémissant. Elle lui faisait mal, et les griffes de ces créatures n'étaient pas les plus propres du monde, elle craignait pour des infections ou autre. Son beau visage était maintenant marqué, pour un très long moment, par cette ligne écarlate, et suintante encore de sang. Lui barrant sa gemme bleutée qui lui servait d’œil droit. Et ce détail lui arracha un long soupir. Blasée.

Se tournant vers l'entrée de l'arène qui, par toute logique, lui servait tout aussi bien de sortie. Prenant une allure soutenue afin de quitter le sable chaud et maculé de sang.
Des goûtes de sang perlaient au niveau de son menton, tombant le long de son cou, ou au sol.

Passant dans le couloir, elle jeta un coup d’œil à l'instructeur. Ce genre de coup d’œil qui montre la fierté dans le regard, et la pointe de provocation. Elle était fière, oui. Fière d'avoir réussit, mais aussi d'avoir fait équipe avec quelqu'un de doué. Elle rit faiblement en voyant la jeune femme assise sur son banc, et s'imagina, un court instant, un futur où elles étaient côte à côte, à combattre des créatures titanesques et blindées de puissances ! M'enfin, tout ça restait une image crée par son imagination ! Elles n'avaient fait équipe pour cette examen que par pur coïncidence.

Elle allait ouvrir la bouche afin de parler à l'autre, une fois à son niveau, mais trop tard, se dit-elle, voyant la main de la jeune femme tendue vers elle, alors qu'elle lui lançait son nom au visage et de la complimenter sur ses mouvements et sur le combat. Cette jeune fille était étrange, après tout, si ils étaient arrivé ici, et réussit à survivre, c'est qu'ils savaient comment faire pour séparer la tête d'un lézard de son corps.

Souriant, malgré tout, elle glissa son regard dans celui de l'autre jeune femme. De son nom ; Fyala. Étrangement, se dit-elle, leurs noms n'étaient pas très distant. Venant lui serrer la main délicatement, sans y mettre aucune force, un vrai touché de femme, elle dit : '' Gallya, enchantée. Et ça ne sert à rien de me complimenter sur ce que tu as vu, tu étais très bien aussi. Même si j'en ai totalement douté au début, quand tu m'as sauté dessus comme une enfant en pleine panique alors qu'elle a perdue son doudou favoris sous son lit lors d'une nuit a peine plus sombre que la précédente et qu'elle entend un bruit dans le placard''.

Elle gratifia Ryala d'une tape sur la tête en riant, puis lui ébouriffa les cheveux, comme elle l'aurait fait à une gamine. ''Enfin ! Tu veux continuer avec moi ? Pourquoi pas, écoute, ça peut bien passer si on fait comme il faut ! Nos deux styles de combat sont complémentaire si tu y penses ! T'occupes les monstres, pendant que moi, je me glisse derrière et PAF je leur coupe la tête ! Et je te peint en rouge par la même occasion, mais c'est qu'un détail !''

Elle ne put s'empêcher de laisser un rire cristallin s'échapper, alors qu'elle regardait l'autre. ''M'enfin ! On passe à la seconde épreuve ? Souriante On doit aller dans les montagnes pour chopper du matos', c'est bien ça ? ''

Elle ne lui laissa même pas le temps de faire un amalgame de réponse, lui attrapant le poignet et se mettant en route. ''Mais avant ça ! On s'pose un peu ! Du repos ! Et un bon bain, car là … C'est pas possible autrement, et je veux faire soigner ma plaie, sinon, déjà de un, je vais être défigurée, et je ne veux pas de ça ! Et de deux, ça peut s'infecter, et me défigurer encore plus, ce serait horrible ! Tu es d'accord ? Ou ?''

Elle la tirait, après tout, avait-elle vraiment le choix ?
Gallya
Gallya

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Ven 17 Jan 2014 - 2:13

(Hop, on fait un passage au village, avant de reprendre l'examen. )
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Caldin Ven 17 Jan 2014 - 22:02

Ellana était arrivée  à l'école d'entrainement avec  son arc et sa double lame dans le dos. Elle était sereine et sure d'elle. Elle se savait bonne chasseuse, elle pensait pouvoir passer l'examen sans trop de difficulté. Quelqu'un l'interpella :
-Bonjour mademoiselle, pour quoi êtes-vous là ?
-Bonjour, je suis venue passer l'épreuve, vous êtes l’entraîneur ?
-Oui, suivez moi il y a des papiers à remplir.
Ellana suivit l'homme jusque à son bureau, signa les papiers, puis il la conduisit aux vestiaires. Une fois en tenue de combat, elle ouvrit la grande porte qui donnait sur l'arène. Les spectateurs étaient là mais très peu nombreux, pour une fois… elle fut tirée de ses réflexions par une lourde porte qui s'ouvrait à l'autre bout de l'arène. Des cris stridents en sortaient. La jeune chasseuse se sentait prête, elle prit son arc, encocha une flèche  et attendit. La première tête de Giaprey apparut, elle lâcha sa flèche qui se logea dans l'œil de l'animal, qui s'écroula. Il fut achevé par ses congénères qui se ruèrent vers la sortie. Ellana tira encore quelques flèches bien ajustées.
-Plus que quatorze, pensa-t-elle…
Notre chasseuse se sentait bien, elle était dans son élément. Chasser elle aimait ça ! Encore dix mètres et les Giapreys étaient sur elle. Elle rangea son arc, prit sa double lame et alla à leur rencontre. Elle en décapita un, en égorgea un autre, para une queue en la coupant et évita une morsure en sautent souplement sur le cote. Elle en empala deux qui arriver sur elle, mais sur le choc elle tomba à la renverse et fut ensevelie sous trois monstre. Elle se dégagea de justesse en tuant un des Giapreys. En se relevant elle en éventra un deuxième, mais reçu une boule de glace dans le dos. Elle tomba encore mais se releva de nouveau. Un monstre sauta sur elle. La jeune femme se retourna, le décapita d'un mouvement habile et sur ce, reprit la bataille de plus belle. Deux coups donnés, un coup reçu. Un mort, une égratignure. Les Giapreys n'avaient plus aucune chance. Ils n'étaient plus que quatre. Elle donna un coup de pied à la dernière bête, qui tomba dans un bruit sourd. Elle l'acheva proprement. La chasseuse regarda autour d'elle. Des corps, du sang et un public qui applaudissait. Elle avait réussi.
-Du gâteau, pensa-t-elle, que des égratignures et… Aïe mon dos !!!
Et elle s'en alla en boitillant. Direction l'infirmerie !
Caldin
Caldin

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Ven 17 Jan 2014 - 22:04

Pas de souci pour moi, tu peux passer à l'épreuve 2 si tu le souhaite ou aller directement à l'épreuve 3.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Sam 18 Jan 2014 - 12:05

Le jour commençait lentement a poindre, hors de la grotte qui abritait la source chaude ou Fyala étaient endormi, l'une contre l'autre. Elle se redressa lentement, en baillant et protégeant ses yeux, quand la lumière vint l'agresser. Elle mit un moment a se resituer, avant de se lever, rapidement, légèrement en panique. Elle secoua légèrement son amie, pour la réveiller. "Hey, lève toi! C'est le jour de la deuxième épreuve! Si on y va pas maintenant, on sera en retard!" Elle se précipita, récupérant sa tenue de cuir encore déchirée de la veille, et se changea en vitesse, espérant que son amie en fasse autant. "Allez, dépêche-toi!"

Elle sortit de la grotte en toute hâte, en prenant Gallya par la main, et en la tirant a sa suite. Elle remonta jusqu'au village, avant de se diriger vers l'Académie d'un pas rapide. Elle franchit la porte, et pris la direction des vestiaires, pour enfiler une nouvelle armure, et choisir son arme pour l'épreuve. ""Vite, sinon on va rater le départ!" Elle se dirigea vers son casier, avant d'en sortir une armure Mafumofu. "Oublie pas de prendre une armure qui protège contre le froid." Elle se déshabilla rapidement, avant de ranger la tenue de cuir déchirée, avant d'enfiler l'épaisse armure en cuir et fourrure. Juste assez souple pour la laisser se mouvoir comme elle le voulait.

"J'vais choisir mon arme!" lança-t-elle, en allant dans la salle d'arme. Elle passa le long de tout les râteliers, contemplant Epées et boucliers, Katana, Arcs, Lances. Elle repensa au discours de son amie de la veille, avant de porter finalement son choix sur une Lanceflingue de métal, simple, avec un grand pavois de fer. Elle replia l'arme, avant de la sangler dans son dos, ainsi que le bouclier.

Elle sortit du bâtiment, en attendit un moment Gallya, avant de lui prendre la main une fois sortie. "Allez, faut retrouver l'instructeur a la charrette de transport." Elle se dirigea alors vers l'arrière de l'Académie, ou les attendait l'instructeur. De sa voix bourrue, il lança "Allez les fillettes, la deuxième épreuve c'est aujourd'hui! C'est simple, vous allez me récupérer tout c'qu'il y a sur cette liste!" avant de leur tendre un papier. Des Herbes de Montagne, des Bois d'Anteka, une langue de Popo, des potions, des Cristaux Glacés, et surtout, une larve de Khezu. Sur le trajet jusqu'au camp de base, elle réfléchit longuement. Une fois arrivées au pied de la montagne enneigée, elle prit les mains de Gallya. "On se sépare pour aller plus vite! Je m'occupe des Herbes,potions, des Cristaux, et de la larve. Tu t'occupes du reste, hein?"

Elle lui serra fort les mains, pendant un court instant. "Et surtout, tu hurles fort, si tu as besoin d'aide. Je pense que je devrais t'entendre." lâcha-t-elle, légèrement inquiète, avant de se lancer dans ses recherches de composants.

(Voilou. A toi, Gallya!)
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gallya Sam 18 Jan 2014 - 22:49

De l'agitation la fit sortir de sa torpeur. Alors qu'elle ouvrait lentement les yeux, la vision de Fy' s'agitant partout dans la grotte lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas. Ce n'est que lorsque Fy' vint la secouer et lui hurler que le soleil était déjà levé, qu'elle fit un bond sur ses pieds.
Bon sang, c'était bien vrai ! La seconde épreuve était aujourd'hui, elles avaient prit leur temps pour se reposer après les événements des sources chaudes ! Secouant la tête, comme pour chasser les souvenirs en souriant, elle se lanca sur sa tenue de cuir et enfila la majeure partie d'un coup, s'affairant à bien mettre comme il fallait le reste, en partant en courant derrière l'autre rousse.

Alors qu'elle se mettait à courir aussi, une main attrapa la sienne, lui obligeant une allure encore plus rapide. Venant croiser ses doigts à ceux de son amie, elle se concentra sur la course qu'elles disputaient pour rejoindre l'académie au plus vite, respirant à grandes bouffées d'air frais.

Une fois dans l'académie, elle prit les même résolutions que sa compagne, changer cette tenue simple et très peu adaptée pour l'endroit où elles allaient, optant pour une tenue en fourrure blanche, faite de laine et de cuir. Cette tenue était sublimement moche. Faisant d'elle une sorte de ballon blanc. Elle se sentait enchaînée dans une coquille. Mais bon, elle n'avait pas le temps de maudir l'inventeur d'une pareille oeuvre horrible. Elle devait vite suivre Fy' et prendre son arme. Entrant dans la selle d'arme en trombe derrière sa compagne, sa main s'attarda quelques secondes sur son arme favorite, un katana. Et, sans aucune hésitation, elle vint le sangler dans son dos. ''Ne jamais changer les habitudes !''

Sortant à son tour, elle fut surprise de voir Fy' déjà là, et une fois de plus, sa main fut prise prisonnière par son amie. L'entraînant vers la caravanne qui allait les faire monter jusqu'aux monts enneigés. L'instructeur lui tendit un papier, et hurla, comme à son habitude. Quel idiot, celui-ci, il ne savait pas parler sans hausser la voix. Bientôt, il parlerait comme un petit vieux sans dents.

Une fois sur place, sa compagne lui ennonca ce qu'elle allait chercher. Plissant les yeux, elle secoua doucement la tête. '' Je vais m'occuper des bois, de la langue et de la larve, on fait trois chacune, ça sera plus rentable''

Elle serra elle aussi les mains de son amie, lui offrant un sourire. '' Et ne t'en fais pas, je n'aurai pas besoin de hurler, prend soin de toi, surtout, d'accord ? Pas de folie, au moindre soucis, tu reviens sur tes pas, et tu viens me voir, on fera le reste ensemble, je ferai pareil si jamais, d'accord ?! ''

Elle lui offrit un regard qui, voulait-elle, allait tout lui dire sur ce qu'elle sentait à cet instant.
Gallya
Gallya

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Sam 18 Jan 2014 - 23:48

Acquiesce légèrement, quand son amante décide de réorganiser la suite des événements. . "Si tu veux, mais fais gaffe hein. Et c'est d'accord, je ferais au mieux pour éviter les ennuis." Elle tâte légèrement son arme et son bouclier dans son dos, avant de lui rendre un sourire empreint de tendresse. "Et puis, avec ça, je risque rien, je pense." Elle lui serra une dernière fois les ains. "Bon, allez ma belle, séparons-nous, sinon je suis sûre qu'on le fera pas."

Et, avec un dernier regard tendre pour Gallya, elle se retourne avant de s’élancer en direction des montagnes enneigées. Elle courait a la base des montagnes, le long des plateaux encore fleuris en cette époque de l'année. Elle passe rapidement près de troupeaux de Popos, qu'elle effraie sur son passage. Elle évite de justesse la charge furieuse d'une anteka, dirigeant un petit groupe.

Elle descends légèrement, diminuant l'altitude, pour trouver une légère clairière, herbeuse a souhait. Elle se dirige vers le bord de la falaise, avant de se pencher, en examinant un peu out ce qui est présent. Des herbes sommeils, des lianes, des fleurs et... ah! Des herbes médicinales. Elle s'affaire a en récolter le maximum possible, réussissant a en rassembler une bonne dizaine, qu'elle range dans sa besace.
Toujours dans la même clairière, elle se met a regarder autour d'elle, a la recherche de quelque chose. Elle soupire longuement, passant un moment a essayer de repérer ce qui lui est nécessaire. Elle s'approchera de la falaise, avant de s'y appuyer en soupirant longuement. Jusqu’à ce qu'un bruit de bourdonnement attire son attention, et ne lui fasse lever les yeux. Elle esquisse un sourire, avant de se mettre a grimper, pour essayer d'attraper la ruche bourdonnante. Arrivée a sa hauteur, elle s'empresse de la décrocher, avant de se laisser tomber en contrebas, et se mettre a piquer le sprint de sa vie, poursuivie par un essaim d'abeilles enragée.

Elle réussit, en se glissant dans une cavité, a leur échapper. Elle attends un long moment, de ne plus entendre leur bourdonnement caractéristique, pour souffler. Elle se laisse tomber sur ses fesses, avant de se décider a ouvrir la ruche en deux, dévoilant une bonne quantité de miel. Elle sort alors une dizaine de petites fioles en verre, dans laquelle elle se met a mélanger du miel et des herbes. Quand enfin la mixture un peu pâteuse prends une teinte verte foncée, elle sourit. "Bam, une dizaine de potions en express!". et avec sa chance, il lui reste suffisamment d'herbes a rapporter pour l'épreuve. Plus qu'a trouver les cristaux.

En se tournant vers l'intérieur de la cavité, en levant les eux, elle se rends compte qu'il est possible d'y grimper, ce qu'elle fait rapidement, en espérant déboucher dans un des couloirs principaux de la montagne. Et par chance, c'est bien le cas. Elle débouche dans un des tunnels qui rallie l'extérieur. Et sur sa droite, elle repère une de ces filles caractéristiques, permettant de repérer des minerais. Pensant qu'elle n'a pas pris de pioche, elle soupire longuement, avant de décrocher son bouclier, et d'essayer tant bien que mal d'écarter la faille en donnant des coups avec le bord pointus de son pavois. Après une bonne demie-heure de travail, en sueur, elle range enfin son bouclier, et passe la main par le trou de la largeur d'une main qu'elle a réussi a creuser, avant de décrocher, en forçant comme une brute, des morceaux de cristaux de glace.

Fière d'elle, elle range le tout dans son autre besace, avant de se diriger vers la sortie. Elle débouche sur l'extérieur, un des plateaux enneigés de la montagne.

Gallya la retrouvera ainsi, après qu'elle ait finit de rassembler ses affaires, assise sur un roche, a l'abri d'une corniche. Enfin... A l'abri, si l'on excepte le Khezu dont la bouche va se refermer sur sa tête, accroché au dessus d'elle.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gallya Mar 21 Jan 2014 - 17:32

Elle regarda son amante partir au loin, les yeux rivés sur son dos. Une fois que celle-ci n'était plus dans son champ de vision, elle lâcha un long soupir. '' Maintenant, on doit s'en sortir toutes les deux, seules.'' Jetant un regard rapide au morceau de papier dans sa main droite, elle regarda à nouveau ce qu'elle devait ramener dans la boite. ''Une langue de Popo, des cornes d'Anthe' et une larve de Khezu... Les deux premiers vont être plutôt simple, mais alors la dernière'' jurant à voix basse, elle se mit en route rapidement vers les flancs de la montagnes. Les créatures de sa liste ne vivaient pas trop en hauteur, ils aimaient plutôt les basses terres, où l'herbe restait verbe malgré la neige tout autour d'elle. La nourriture était un moyen de trouver ses proies. Ainsi resta-t-elle le plus possible sur les pans de base de la montagne.

Un groupe de Popo était occupé à brouter de l'herbe au bord d'un grand lac. Le premier ingrédient était là, devant elle. Maintenant, il ne restait plus qu'à s'en prendre à un animal du groupe et faire en sorte de faire fuir les autres afin qu'ils ne se retournent pas contre elle. Se penchant en avant, afin de faire le moins de bruit possible, elle dégaina lentement son arme, la gardant au plus proche de son corps. Alors qu'elle approchait, tel une louve prête à sauter sur sa proie, une des créature leva la tête et se mit à pousser un étrange bruit.
Elle avait dû donner une sorte d'alerte, car certaines des bètes devant la jeune femme se mirent à dresser leur tête et détaler comme des lapins. Elle devait agir vite.

Prête à frapper, elle se mit à courir vers la première des grosses créatures face à elle. Venant, d'un coup droit et rapide, planter son arme dans le cou de la bestiolle. Mettant toutes ses forces afin d'enfoncer la lame au plus possible et lui permettre d'aller trancher la carotide du mastodonte à fourrure. Chose faite, se dit-elle, quand il filet de sang écarlate vint éclabousser ses mains.
Une fois la bête morte, gisant au sol, elle dégaina le petit couteau accroché à son dos et lui trancha la langue.
''De un''.

Elle reprit la route rapidement, montant progressivement les pans de la montagne, cherchant ses prises afin de ne pas tomber, grippant sans jamais regarder en bas. Une fois sur le col de la montagnes, quelques bruits attirèrent son attention, ainsi que les traces dans la neige. Les secondes bestioles n'étaient pas loin.

Et ce fut chose rapide de les trouver, quelques minutes après être tombé sur les traces des créatures, elle en vit un petit groupe. Et d'ailleurs, l'Antheka le plus proche ne fit pas mine de l'ignorer. Baissant tête afin de lui foncer dessus et lui donner un bon coup de corne, la jeune femme eu à peine le temps d'esquiver, qu'une de ses jambes se prit un coup, la faisant tomber face dans la neige. La bestiole était là, fière d'elle.

Serrant sa poigne sur sa lame, s'en était trop pour Gally'. Elle aimait la neige, mais de là à se faire envoyer dedans par une créature si idiote que celle-ci, il y avait des limites qu'il ne fallait pas dépasser. La pauvre bête le comprit au prix de sa vie, lorsque d'un coup vengeur, la lame du katana effectua un magnifique arc de cercle, venant lui trouver le ventre afin de répandre ses tripes sur la neige.

Elle avait les cornes, il ne lui manquait plus que la larve. Cherchant à rejoindre sa compagne, elle fit un grand détour dans la neige, jusqu'à arriver à la retrouver, assise là. Lui offrant un sourire, elle remarqua que quelque chose semblait cloché dans la vision actuelle ... C'était sans compté l'horrible créature au dessus d'elle. Poussant un hurlement de terreur, cherchant à prévenir son amante, elle dégaina par réflexe. Dans l'espoir de la faire bouger, fonçant sur la chose qui menaçait la vie de celle qu'elle aimait.
Gallya
Gallya

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par GlaceFeu974 Mar 21 Jan 2014 - 18:27

Assise sur son rebord, elle commençait a trouver le temps long. Elle re-vérifia plusieurs fois le contenu de ses sacs, s'assurant qu'elle n'avait rien oublié. Et c'est pendant ce laps de temps ou elle n'était pas concentrée sur son environnement que le monstre en avait profité pour lentement, mais sûrement, venir se poster au dessus d'elle. Sa gueule n'était plus qu'a un mètre de sa tête, et il lui suffirait d'étendre son long coup étirable a volonté pour la dévorer vivante.

Le seul imprévu fût l'arrivée de Gallya. Fyala leva un peu la tête en la voyant s’approcher au loin. Elle sourit légèrement, contente qu'il ne lui soit rien arrivé. Son hurlement de terreur mit un moment a arriver a ses oreilles, et elle comprit que quelque chose clochait en la voyant arriver, 'arme sortie. Ca, et la bave de Khezu qui dégoulinait de sa bouche avant de venir atterrir sur le devant de son casque, offrant une superbe vue visqueuse a la jeune fille.

elle fut prise d'un frisson, avant de lever les yeux au plafond, et de pousser un hurlement de terreur en voyant la monstrueuse gueule suspendue au dessus d'elle. E ce n'est que grâce a un réflexe miracle qu'elle se jeta en arrière en voyant la gueule fondre sur elle. Elle tomba dans la neige, alors que la bête venait de donner un coup de mâchoire la ou ou elle se trouvait plu tôt. Elle se redressa vite, avant de s'éloignant aussi vite qu'elle pût, vers sa compagne. Le monstre poussa un hurlement de rage, l’obligeant a se boucher les oreilles, avant de bondir depuis le plafond. Le bouclier de la jeune fille, attaché dans son dos, la sauva d'un coup de tête violent, l'envoyant juste bouler dans la neige plus loin. Elle se releva et jeta un oeil derrière elle. Il faudrait encore un court moment avant que Gallya ne la rejoigne, et allait devoir se débrouiller seule.

Elle respira longuement, avant de dégainer, attrapant la Lanceflingue de sa main droite, le pavois dans la gauche, comme toujours. L'arme avait beau peser très lourd, elle n'était pas gênée par son poids. La créature étira son cou ver elle pour la mordre, tandis qu'elle parait de son pavois de métal, mais la force du monstre la fit reculer un peu dans la neige. Avant qu'il ne rétracte sa gueule, elle abaissa son bouclier, et faucha l'air devant elle, mais la lame de sa lance ne fit qu'érafler la peau du monstre sans succès. Elle enchaîna très vite deux pas sur sa gauche, pour éviter un bond du monstre.

Elle enchaîna directement sur deux coups d'estocs qui rebondirent sur la peau du Khezu, mais appuya deux fois rapidement sur la gâchette de la lance, tirant deux coups dans les pattes du monstres, qui n en sortirent a peine un peu roussies. En se tournant vers elle, la queue du monstre s'allongea pour la frapper a la tempe, l'envoyant rouler plus loin. Elle se releva, bien décidée a ne pas s'avouer vaincue. Elle campa sur sa position, fermement, attendant la première attaque de son adversaire. Celui-ci allongea de nouveau son cou, pour essayer de mordre sa jambe, mais elle fit un léger mouvement de recul, la gueule frôlant son pied, tandis qu'elle pointa sa lance vers la gueule toute proche, et tira les trois dernières cartouches chargées d'un coup, faisant sauter quelques dents au monstre, le faisant hurler.

Elle para une autre atatque, repoussée en arrière. Et Gallya passa a côté d'elle a ce moment la.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:54

Lorsque Seiji arriva à l'école d'entrainement il avait le souffle court et s'appuya contre un mur devant un homme et un felyn.

_Bonjour ! ... Vous savez où ... Je pourrais trouver l'école d'entrainement ?
_C'est ici ! Et je suis l'entraineur ! lui répondit il, Si tu veux t'inscrire il va ma falloir ton nom.
_Je ... Je m'apelle Seiji Arashi ! Excusez moi pour mon comportement, le propriétaire de la taverne me poursuivait...
_Mais pourquoi est-ce qu'il vous poursuivait ?
_Oooh juste une petite querelle à propos de mon addition ! Sinon où je dois aller pour l'examen ?
_Mon assistant vous guidera jusqu'au vestiaires et portera vos affaires ... Mais où sont vos armes ?!
_Eh bien j'ai des gants de combats mais je n'ai pas pu les faire réparer à cause du prix ... De toute façon il m'aurait fallu certain materiaux pour les réparer alors je prendrai les armes que vous me proposerez. Et puis même si je me fait tuer ça ne vous concerne pas.
_Bon très bien ! Faites comme vous voulez de toute façon j'ai vu trop de spécimens passer par ici pour vous refuser vous en particulier. Suivez mon assistant et essayez de ne pas vous faire tuer !

Seiji décrocha ses gants de combat de sa ceinture et les donna à l'assistant.
_Je te confie ces gants, si à mon retour il ne sont pas dans le même état que celui où je te les ai laissés, je te fais cuire à la brochette !
Et il disparu par la porte des vestiaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:46

Seiji se prépara en attendant le début de la première épreuve, il savait qu'il aurait affaire à une meute d'ennemis et qu'il valait mieux se la jouer stratégie et rapidité. Il s'equipa donc d'un couteau de chasse et d'une épaulière qu'il passa simplement par dessus son manteau en cuir rouge. Il était paré.
"Le candidat Seiji Arashi est attendu pour le début de la première épreuve !!!"
Seiji traversa le long couloir qui menait à l'arène, lorsqu'il déboucha sur une vingtaine de Giapreys.
_Allez tu as 10 minutes pour leur faire la peau ! Luii annonça l'assistant.

Il pris le couteau à deux mains en attendant une charge d'un des Giapreys, mais il remarqua qu'il n'en voyait que 19 ... BAM ! Il fut projeté par un des giapreys qui l'avait contourné.
*Allez Seiji, il va falloir utiliser leur techniques pour les vaincres !* pensa-t-il
Il décida donc que la meilleure façon de combattre un ennemi qui chargait était d'attaquer depuis les airs. Il attendit un assaut du même Giaprey pour s'appuyer sur sa tête, il fit une roulade aérienne et lui lacéra le dos en même temps. Le Giaprey s'ecroula, il fit un bond et planta son couteau sur le crane d'un autre prey en retombant, il s'appuya de nouveau sur le cadavre de sa victime et se remit en retrait. Il arracha la pierre plantée dans son dos à cuse de la charge du premier prey. Il sprinta jusqu'a un des prey et évita de justesse une attaque venant de la gauche en donnant un grand coup de pied dans la tête de ce dernier. Il continua sa course et glissa sous le prey au dernier moment, il se reçu un coup de patte à la figure mais profita de sa position pour planter le couteau dans le ventre du prey.
"8 minutes ! Il reste 17 giapreys dépêche toi !"

Seiji accéléra la cadence, il pris appui sur la tête d'un autre giaprey qui lui fonçait dessus, il pris un nouvel appui sur le mur et retomba de toute ses forces sur le dos du prey, qui s'ecroula immediatement. Deux giapreys le prenait en sandwich, il pris alors la queue du cadavre de prey et l'envoya valser sur l'un des deux, il esquiva de justesse la charge de l'autre et lui planta le couteau dans l'oeil. Il restait encore 15 giapreys. Il se concentra et visualisa les attaques des giapreys, il en vit un se ruer sur lui par la droite, il l'esquiva et lui ouvrit le flanc avec un joli coup de lame, il profita de l'élan de son attaque pour faire une roulade aérienne et s'accrocha au prey qu'il diriga droit vers le mur. Un autre en moins. Il lanca le couteau sur un gia totalement perdu qui restait en retrait depuis le début et l'eu de justesse, il ouvrit ensuite le corps d'un des dino pour lui retirer un os, qu'il cassa contre le mur pour l'affuter.
"5 minutes et il reste 12  giapreys tu peux y arriver !"
Il se rua sur la vague de prey qui le chargait de front, il trancha en deux un des preys puis s'attaqua à son voisin, il lui enfonça l'os dans le crane qui le traversa et arriva dans celui de derrière. Son épaule comencait à lui faire mal. Seiji se heurta à une attaque de front de trois preys qu'il élimina avec un enchainement, le combat allait bientot prendre fin. Seiji sauta sur le flanc d'un des bestiaux en lui tranchant lea gorgé il rebondit et planta l'os dans le bide du deuxième. Il se retrouva face au dernier qu'il mis alors à terre avec un magnifique uppercut detruisant la machoire de celui-ci.
"Il reste 20 secondes Victoire de Seiji !!!"
Seiji retourna victorieux dans les vestiaires, avec un petit sourire en coin ... Il saignait abondamment du dos depuis le début du combat et s'effondra en plein milieu du chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mar 21 Jan 2014 - 20:42

Rien a redire, libre à toi de faire la seconde épreuve ou de faire directement la 3eme.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gallya Jeu 23 Jan 2014 - 23:45

(Désolé pour le temps de réponse plutôt long, j'ai des journées de taff très lourdes, je rentre à la maison et je suis complètement mort, je vais me coucher presque directement ^^)

Gallya venait de voir sa compagne s'éloigner de la bête horrible qui voulait la dévorer. c'est avec soulagement qu'elle eu l'infime espoir que le Khezu allait partir comme il était venu, c'est à dire sans faire de bruit. Mais non, la bête semblait vraiment en avoir après elles. Elles devaient prendre la fuite. Le cuir qui composait la peau de cette bête ne semblait pas pouvoir être tranché par de simples lames en acier comme elle avait. Trop épais pour un tranchant si basique. Sa lame servait à tuer de petits animaux, les raptors tout au plus. Mais des monstres comme ceux-ci ? Impossible.

Elle chercha à faire diversion. Prenant son katana à deux mains afin de donner un violent coup dans la roche, cherchant à faire le plus de bruit possible pour faire venir la créature dans sa direction. Prenant presque aussitôt la tangente, attrapant la main de sa compagne afin de la tirer loin de la bête.

''On va entrer dans les grottes ! On sera à l'abris le temps de fuir là-dedans ! L'entrée est trop petite pour le gabarie de ce monstre ! Suis moi ! Vite !''

En même temps, elle ne lui laissait pas trop le choix. Faisant de son mieux pour guider celle qu'elle aimait dans les recoins de la grotte gelée, elles tombèrent dans une partie beaucoup plus grande, ou une sorte de renforcement dans la pierre semblait faire comme un abris. Un mouvement attira son attention. Ainsi que le bruit. Une sorte de ''Slupslup'' s'échappait de là-bas...

En approchant, elle tomba nez à nez avec un tas de larves horriblement horrible. En attrapant une et la jetant dans son sac à composant, celle-ci poussa un petit couinement.

''On a tout intérêt à fuir ... Et très vite je crois mon amour''
Gallya
Gallya

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 19:13

Allez, je m'y remet avec mon second personnage.

Melika se reposait dans une chambre d'auberge depuis bien longtemps déjà. Il avait largement eu le temps de se reposer, avait eu le temps d'aller voir son ami et de remarquer qu'il prenait des proportions de plus en plus proches de celles d'un drome, et s'apprêtait à repartir chasser.
Il sortit de l'auberge et partit tranquillement en direction de l'école d'entraînement.

-Ah, enfin de retour. Vous êtes prêt à repartir?
-Je suis prêt. Que dois-je faire.
-Des Giadromes font des leurs dans les montagnes. Je peux vous proposer un aide pour aller les chasser...
-Pas besoin, je me débrouillerai parfaitement seul.
-Si vous aimez le risque... Vous pouvez partir.
Ce que le jeune homme fit, laissant l'instructeur seul.
-Probablement un que l'on ne reverra pas, murmura ce dernier.
Erreur.

En chemin, Melika sortit une petite flûte de sa poche, souffla dedans, puis patienta en observant ses armes. Quelques dizaines de minutes plus tard, un bruit de pas se fit entendre, et le Velociprey arriva.
-Te voila. Que faisais-tu donc?
Pas de réponse, mais ses crocs semblaient plus rouges que d'habitude.
-Tu sais que c'est dangereux de chasser. Mais veux-tu venir avec moi?
Le chasseur semblait comprendre la bête, et inversement.
-Tu es sûr? Je veux dire, ils sont certes de ton espèce, mais... D'accord. Je te conseille de rester tranquille, je t'ai laissé de la viande. Tu risques trop gros si tu chasses le bétail.
Le chasseur repartit donc, tandis que le Velociprey repartait pour la forêt.

Quelques heures plus tard, Melika arrivait sur un promontoire rocheux, un poste offrant un point de vue parfait sur les montagnes. Il remarqua un premier groupe de Giapreys avec leur chef à grande distance, un autre dans une grotte plus proche, et un dernier groupe se trouvait au bord d'un point d'eau peu éloigné. Il se préparait à partir sur ce dernier lorsqu'un sixième sens l'avertit du danger. Il bondit en arrière, évitant de peu les griffes d'un Giadrome esseulé.
-Toi, je te retiens...
Le Giadrome poussa un faible cri, trop faible pour alerter des alliés.
-Parfait...

Melika sortit ses deux lames, décidé à s'occuper du monstre. Les deux katanas couvraient une distance plus grande que les griffes du monstre, le combat ne serait pas trop compliqué.
La bête prit l'initiative, en bondissant sur le chasseur, qui recula rapidement avant de donner un coup de sa lame droite dans la tête du monstre, qui contre-attaqua d'une morsure rapide, qui toucha le bras du chasseur. Celui-ci roula sur le côté, avant de décider de s'attaquer aux pattes du monstre. Ce dernier bondit en arrière et cracha un fluide glacé qui manqua sa cible, tandis que celle-ci lui tailladait les pattes arrières. Les griffes du Giadrome frappèrent le torse du chasseur, qui continua à taillader jusqu'à faire tomber le monstre. Il asséna ensuite de puissants coups sur le crâne du monstre, qui se releva difficilement pour tenter de fuir, malgré ses jambes flageolantes. Trois shurikens lancés dans celles-ci lui rappelèrent qu'il était gravement blessé, et que sa peau, peu résistante, résistait mal aux coups. Il chuta à nouveau. Cette fois, Melika ne garda qu'un Katana, et donna de puissants coups sur les rotules du monstre, qui se brisèrent dans un craquement. Le monstre définitivement à terre, il entreprit son travail de massacre en détruisant méticuleusement la tête du monstre à coups de sabre. Un coup de griffe déchira un morceau du tissu de ses jambières, mais ce ne fut pas suffisant ; le Giadrome décéda rapidement, le crâne complètement déchiqueté. Melika dépeça les parties en bon état, récupéra quelques composants.
-Bon. On va devoir y aller à nouveau.

Le groupe de la grotte étant rentré dans celle-ci, le chasseur décida de s'attaquer au groupe du bord de l'eau, après avoir récupéré ses shurikens ; il ne se sentait pas de taille à lutter contre plusieurs gros monstres simultanément.
Il prit donc son arc, et encocha une première flèche. De son rocher, il pouvait facilement éliminer plusieurs bêtes, et avait repéré un chemin lui permettant de descendre rapidement pour combattre. Il décocha une première flèche sur un des Giaprey qui entourait son chef. Il toucha probablement un organe vital, puisque la bête tombait pour ne pas se relever. Le chasseur tira deux nouvelles flèches pour éliminer une bête, avant que les trois Giapreys restants et leur chef ne le remarque. Il put en éliminer deux nouveaux avant que les monstres n'arrivent à lui, puis se porta au contact avec ses lames.
Il égorgea rapidement le Giaprey, mais un coup de flanc l'envoya valser. Il roula à terre par le chemin qu'il avait remarqué, et se releva pour parer de ses deux lames les crocs de la bête. Il recula de deux bons mètres mais put contre-attaquer d'un mouvement tournant qui brisa une des griffes de la bête. Celle-ci recula, ce qui permit à Melika de lui envoyer quatre shurikens en pleine tête. L'un d'eux toucha un œil, éborgnant le monstre, qui s'enfuit en hurlant de douleur, malgré les tirs du chasseur.
Celui-ci, déçu d'avoir perdu ses flèches et ses shurikens, ramassa celles qu'il avait laissées sur les Giapreys. Il en profita pour récupérer les fluides glacés de ces derniers, qui pourraient toujours servir, et partit à la recherche du Giadrome.

Celui-ci était reparti en haut du promontoire, et se reposait au bord d'un arbre. Pour faire plus de dégâts, Melika décida de monter dans l'arbre. Tâche difficile, puisqu'il ne fallait pas réveiller le monstre. Il réussit tout de même et sortit discrètement un katana de son fourreau. Il s'avança ensuite sur une branche, qui craqua. La bête semblait avoir le sommeil lourd, heureusement. Le chasseur sauta, au-dessus du monstre, lame pointée vers son cœur. La vitesse prise par l'arme dans la chute était grande, la lame transperça le cœur du monstre. Celui-ci n'eut même pas le temps de se réveiller. Il mourut dans son sommeil, sans souffrir. La peau n'étant pas trop détruite, le chasseur put prélever de nombreux composants. Mais les deux monstres qu'il avait vaincus étaient seuls et de petite taille. La suite promettait d'être plus compliquée.


Dernière édition par arzak16 le Lun 24 Fév 2014 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un deuxième combat)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 21:20

Seconde Partie
Je préfère faire une seconde partie ici plutôt qu'éditer encore et encore.

Le jeune chasseur était prêt pour repartir au combat, après avoir récupéré ses armes sur le cadavre du monstre. Il avait aiguisé ses katanas et avait préparé son arc. Il attendait depuis un moment sur le plafond à la sortie de la grotte. Les cris des Giapreys lui apprirent qu'ils sortaient, il encocha donc une première flèche. À peine le premier monstre sortit-il qu'il tomba, une flèche dans la nuque. Ne pouvant plus compter sur l'effet de surprise, Melika sauta, pour se retrouver devant une dizaine de Giapreys, mais pas de chef. Celui-ci semblait être resté à l'intérieur.
-Excellent, murmura-t'il.
Il sortit ses deux katanas et entreprit son œuvre de destruction.
Il en avait déjà éliminé quatre lorsque leur chef arriva. Il était massif, très massif, de la taille d'un Kut-Ku. Olia élimina un cinquième Giaprey avant de bondir en arrière pour éviter un coup de flanc. Il trancha une nouvelle fois, fauchant un Giaprey, avant de bloquer difficilement les griffes du monstre. Les crocs d'un sous-fifre se refermèrent sur son bras, mais il l'envoya valser d'un puissant coup de pied. Il lâcha ses deux armes pour rouler sous le monstre, et taillada son ventre à l'aide de ses shurikens. Il roula à nouveau, rangea ses shurikens et reprit ses deux armes pour éliminer un nouveau Giaprey. Il n'en restait qu'un, ainsi que son chef, qui envoya de nouveau un coup de flanc, difficilement paré par le chasseur qui recula énormément. Il parvint malgré tout à contre-attaquer en donnant deux coups rapides dans la tête tout en reculant, ouvrant quelques balafres. Le chef bondit, mais fut intercepté en l'air par les lames du chasseur, et chuta. Melika ne put profiter de cette ouverture, un crachat glacé du sous-fifre lui gelant un bras, il perdit du temps à le dégeler, un temps qui permit au Giadrome de se relever. Le Giaprey restant semblait plutôt intelligent et loyal, il fallait l'éliminer, mais il était protégé par son chef.
-Quelle m*rde...

Le Giadrome restait en effet devant l'autre bête. Melika tenta de feinter pour éloigner le Drome, mais celui-ci répliqua d'un coup de griffes. Finalement, le chasseur plongea sous le chef et put éliminer le Giaprey au prix d'une longue balafre laissée par une griffe dans son dos.
-Enfin seuls.
Le chasseur sortit à nouveau ses deux katanas pour combattre offensivement. Il roula en avant pour esquiver les crocs de la bête et taillada ses jambes et son ventre avant de rouler à distance pour se mettre à l'abri. Ces petits assauts semblaient extrêmement efficaces contre un adversaire pareil.
Le Giadrome, qui semblait comprendre la technique, tentait de se protéger un maximum en mettant ses griffes en opposition. Inutile. Chaque assaut passait sans problème, et le cuir du monstre était tailladé sur une partie toujours plus large. Chaque coup faisait plus mal, et la bête ne pouvait pas fuir, étant du mauvais côté. Elle tenta une charge, parée sans problème par le chasseur qui en profita pour la faucher d'un coup aux pattes. Elle tomba, mais en profita pour passer entre les jambes du chasseur. Celui-ci roula en avant pour esquiver, ce qui permit à la bête de s'enfuir en boitant à moitié. Le chasseur rangea tranquillement ses armes, puis prit son arc et choisit soigneusement une flèche de son carquois.
Inspiration. Expiration.
La flèche partit. Vite. Plus vite qu'un Giadrome boiteux. Elle pénétra dans la tête, là où des entailles avaient déjà arrachées la peau, et se planta dans le cerveau. La bête s'effondra.

Après avoir dépecé et récupéré les composants intéressants, Melika se prépara au dernier combat. La bête semblait vieille et en forme, donc probablement intelligente. Il faudrait se montrer doué pour l'éliminer. Par contre, le chasseur avait pu remarquer qu'il n'y avait que trois Giapreys autour ; une aubaine.
Il partit dans la direction du groupe, son arc à la main. Il excellait à éliminer les petites bêtes à l'aide de cette arme, tandis que les shurikens servaient à sectionner à distance et les lames à combattre les gros. Il se plaça à bonne distance du groupe, et observa.
Il détermina l'ordre dans lequel il lui faudrait éliminer les Preys, et encocha une première flèche. Il patienta, soupira et la rangea. Il était trop loin, mais la partie suivant était découverte. Seul le lac pouvait lui permettre de s'approcher...

Melika frissonna. Plus proche des monstres mais aussi mieux caché, ses vêtements mouillés l'alourdissaient. Il détestait cette sensation. Malgré tout, il encocha rapidement une première flèche, qu'il tira dans la gorge d'un premier sous-fifre. Il répéta l'opération deux fois, lorsque le Drome lui bondit dessus. Il roula sur le côté, difficilement, et s'en tira avec une simple griffure à la jambe. Il bloqua le coup suivant avec ses lames, avant de donner un puissant coup de pied dans le ventre du monstre, qui recula. Il semblait expérimenté, mais ça ne restait qu'un Giadrome, une créature après tout peu puissante.
Ladite créature cracha un fluide glacé qui força le chasseur à rouler en arrière, avant de lancer un shuriken dans une rotule de la bête qui s'avançait un peu trop. Celle-ci bondit, mais le chasseur plongea sous son corps avant de lui trancher un morceau de queue, du moins d'essayer. Le monstre utilisa justement sa queue pour donner un coup puissant dans la main de Melika, un coup qui envoya voler sa lame. Il prit le katana restant à deux mains pour bloquer les griffes du monstre, et contre-attaqua d'un coup de pied, à nouveau, avant de placer un coup de lame dans la rotule déjà touchée, et dans laquelle était plantée le shuriken. Le projectile s'enfonça encore plus, handicapant les mouvements du monstre. Celui-ci se pencha pour mordre, mais bondit lorsque le chasseur tenta un coup et retomba sur le chasseur. Il le mordit au bras et le griffa au torse, mais le chasseur réussit à rouler sur le côté avant de donner un nouveau coup dans le shuriken planté dans la rotule. Le monstre chuta, ce qui permis à Melika de récupérer le second katana et de donner de puissants coups dans le torse du monstre. Un torse dont les écailles se brisaient peu à peu, laissant apparaître une peau moins dure, plus tendre.
<>, pensa le chasseur, mais il continua à taillader. La bête se releva, et envoya voler le chasseur contre un rocher d'un coup de flanc, avant de lui cracher un liquide gelé dans les jambes. Ayant du mal à bouger, le jeune homme sortit deux shurikens qu'il lança dans le torse du monstre, qui gémit de douleur. Les projectiles étaient proches du cœur, il fallait les y enfoncer. Melika donna un puissant coup de pied dans une étoile, qui s'enfonça profondément. Le Giadrome commença à cracher du sang, puis s'écroula, mort.
-Enfin, murmura le chasseur.
Il était épuisé, son armure était en lambeaux, mais il avait réussi. Il dépeça les monstres, puis récupéra les armes qu'il avaient abandonnées et rentra au village, son sac rempli de composants.


Dernière édition par arzak16 le Lun 24 Fév 2014 - 23:26, édité 1 fois (Raison : Deuxième partie ajoutée)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Lun 24 Fév 2014 - 23:35

ça aurait été mieux si t'avais attendu qu'on valide pour ouvrir le compte à la BDP, mais soit, pas d'souci.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par arzak16 Lun 24 Fév 2014 - 23:36

Flûte, j'avais zappé qu'il fallait attendre, désolé.
Je rend une compensation en zennies?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Lun 24 Fév 2014 - 23:49

nan, ça ira.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Sam 1 Mar 2014 - 17:20

Alors que le soleil était sur le point de commencer à se coucher, une mystérieuse personne s'approchait de l'entraineur. Sa tête était caché par un foulard mi-bleue, mi-vert, il couvrait toute sa tête ainsi que ses cheveux, ne laissant voir rien.

''-Entraineur: Bonjour ! Tu es ici pour le test pour devenir chasseur?
-???: (Elle lui fit un signe de la tête)
-Entraineur: Hum, signe ça et tu peux aller par là. Je pense que se sera le dernier test de la journée.''

La mystérieuse personne signa puis partit vers les vestiaires. Elle enfila une armure rouillé, mais elle garda son foulard. Peu de temps après, les portes de l'arène s'ouvrirent. Elle entra dans l'arène, au vu de son armure, on pouvait voir que cette personne était une femme. Au moment où la porte derrière elle se fermait, la porte des Giapreys s'ouvrait. Alors que tous les monstres courait vers elle, elle ne bougea pas du tout. Au moment où le premier Giaprey saute vers elle. Elle sort 2 dagues qu'elle avait caché, ce sont des dagues de bases de chasseurs. Elle fonce enfin, avec sa main droite, elle tranche le cou du Giaprey en l'air, elle enchaine en tuant le second un coup dans le cœur. Elle jette ensuite ses lames sur deux autres Giapreys qui était dans les airs, après les avoir atteints mortellement, elle enchaine. Elle reprend ses dagues et fonce sur trois autres Giapreys, elle jette à nouveau ses dagues à des points mortel, elle fonce directement sur le troisième, elle saute sur lui, l'attrape avec ses jambes, puis le tue en lui tordant le cou. 2 autres Giapreys arrive sur elle, elle saute en arrière, les deux crache une boule de neige chacun. Elle esquive en sautant dans les airs, puis elle court pour reprendre une de ses dagues. Aussitôt reprit, elle la jette sur l'un des deux qui la attaqué précédemment. Elle le tue sur le coup, reprend sa dague, puis tranche le coup du second, elle ramasse enfin sa deuxième dague. Elle court vers le reste de la meute, en tranchant la gorge de 2 autres Giapreys, elle se retrouve derrière deux nouveau Giapreys, elle les abat sur-le-champ dans le dos. Les 7 derniers monstres l'encerclent, puis ils crachent tous de la glace. La jeune femme coupe chaque projectiles, puis elle enchaine en fonçant vers le carnivore en face d'elle. Elle lui jette une dague dans l'œil puis le fini en plantant son autre lame à un point mortel. Elle reprend son arme puis tranche la gorge de chaque monstre en tournant dans le cercle. Le dernier esquive l'attaque en s'accroupissant, il tente alors de mordre la jeune femme. Avec sa deuxième dague, elle le blesse à l'œil droit, elle saute et le plaque au sol, puis elle le tue directement. Aucune tache de sang ne se trouve sur elle, sauf sur ses dagues. En seulement 3 minutes, elle a fini la première épreuve rapidement et facilement. Elle se retourne et s'en va. Sur son écharpe on peut y lire quelque chose. Il y est écrit ''Ariane'', ce qui doit être son nom.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Ven 21 Mar 2014 - 17:35

Le lendemain, après avoir passé une nuit à l'auberge, elle en sortit et partit pour son second test. Elle finit par arriver au bout d'un moment, puis l'entraineur parla:
''A ce que je vois tu as l'air en pleine forme. La seconde épreuve sera de chasser 4 Giadromes dans les montagnes enneigés. Je te laisse une armure et une arme de ton choix, choisi l'aient et pars à la chasse!''
La jeune fille acquiesça par un mouvement de la tête, elle partit vers les vestiaires, enfila la même armure que durant l'arène, mais cette fois-ci elle prit un cor. Puis elle s'en alla vers les monts enneigés.
Quelques heures plus tard, elle arriva à la montagne, elle se trouvait dans des cavernes, elle continuait d'avancer toujours sur ses gardes. En regardant vers le bas du trou à sa gauche, elle remarqua un nid de Giaprey. Elle se dit alors qu'un Giadrome ne devrait pas être loin. Elle attendit et observa se qui se passa tout en ne faisant pas repérer. 2 Giapreys surveillaient le nid, ils attendirent 1 bonne minute avant que leur chef n'arrive, le premier Giadrome était enfin là. Ils se parlèrent dans leur langue, puis le Giadrome se retourna et guetta. Pour Ariane c'était le moment d'agir. Elle sortit deux dagues de son dos, puis elle les lança en plein dans la gorge de chacun des Giapreys. Puis elle enchaina en sautant dans les airs en direction du Giadrome. Alors que le monstre se retournait, il se retourna enfin et vit ses compagnons s'écrouler au sol mort. La chasseuse tomba derrière le chef, celui-ci se retourna un peu trop tard, la jeune femme lui donna un grand coup de cor qui l'éjecta loin sur la gauche. Elle reprit ses dagues qui lui appartenait, elle était vieille mais encore utilisable. Les 2 Giapreys n'étaient pas mort part les dagues, mais par étouffement. Le monstre pendant ce temps se relevait avec difficulté, alors qu'il réussit, Ariane arriva et donna un puissant coup qui fit voler dans les airs le carnivore. Elle enchaina en donnant un coup vers la gauche qui écrasa le Giadrome contre la paroi lui brisant les os. Elle prit une de ses dagues, et tua le monstre en plein cœur. Elle prit les corps des deux Giapreys et les emmena loin de l'entrée, tous comme le Giadrome. En utilisant ses dagues, elle grimpa au mur où elle y resta accrocher en hauteur. Elle entendit des bruits de pas à l'entrée du nid. Le monstre ayant vu le sang suivit les traces, jusqu'à arriver devant les corps. C'était un Giadrome et deux Giapreys qui était venu en renfort, apparemment un peu tard. Alors qu'il leva sa tête pour hurler, il vit la chasseuse qui avait déjà agit, le cor juste en face de la tête du Giadrome. Elle lui donna un violent coup de masse qui l'éjecta jusqu'à se qu'il s'écrase contre le mur. La chasseuse arrive donc au milieu des deux Giapreys, elle tourne sur elle avec le cor bien loin devant elle. Elle écrase un Giapreys sur le mur et le tue sur le coup, cependant elle ne fait qu'éjecter le second. Elle rattrape bien son cor et le tien fermement entre ses mains. Elle s'élance vers le Giadrome qui s'est relevé, en même temps. Elle lance ses deux dagues sur le Giaprey au sol qui meure avec un coup dans le cœur et la tête. Le Giadrome ne reste pas là sans réagir, il crache une boule de glace de sa gueule. La jeune fille esquive de justesse le projectile qui allait toucher son coude gauche. Elle lance son cor dans les airs, ramène la tête du Giadrome au sol en le plaquant avec son pied droit. Elle rattrape son arme avant qu'elle ne touche le sol, puis avec tout l'élan qu'elle a, elle écrase son cor sur le corps du Giadrome qui se fait broyer les os. Enfin pour être sur de la mort de celui-ci, elle le plante à la gorge avec la pointe du cor. Elle ramassa les dagues qu'elle avait lancer, puis elle s'aperçut que cette fois-ci il ne pouvait réellement plus être utiliser. Comme la dernière fois, elle déplaça les cadavres des monstres pour tendre une nouvelle embuscade. Elle escalada le mur en face d'elle et se retrouva sur un terrain plat en hauteur avec une sortie au-dessus.
Elle commença à jouer de la musique avec son cor, après trois notes bien joué. Elle sentit une force entrer en elle devint plus puissante. En jouant d'autres notes, elle devint insensible au froid, mais on ne remarqua pas trop cela. Attirer par la mélodie, le reste du groupe de carnivores arriva, deux Giadromes et cinq Giapreys étaient présents. Ils arrivèrent tous devant les corps inerte de leur camarade, ils se mirent alors beaucoup plus sur leur garde et observèrent les alentours. La chasseuse sauta, le cor lever vers les cieux, elle le descendit en l'abattant sur un Giadrome. Celui-ci se fit écraser par l'énorme masse, le onde de choc fissura la glace en dessous et éjecta tous les autres monstres, le chef en dessous du cor était totalement K.O. Elle le fini en plantant son arme en plein cœur de sa cible. Elle remit son arme dans son dos, elle sortit ce qui restait des dagues, puis elle les lança sur deux Giapreys, ils se prirent les projectiles en pleine face, ils reçurent comme une sorte de gifle. La chasseuse courut vers eux et les frappa tous les deux à la suite avec son cor. Après avoir été éjectés, deux autres sautèrent sur elle par derrière, elle déplaça sur sa gauche, et tua un d'eux avec la pointe de son arme. Le Giadrome et un Giaprey crachèrent de la glace, avec son cor trop lourd, elle le laissa tomber au sol et esquiva l'attaque. Elle se jeta sur le carnivore derrière elle, en lui attrapant le cou, elle fit un mouvement brusque et le lui brisa, le monstre mort s'écroula. Tous les monstres l'encerclèrent et crachèrent en même temps des boules de glaces qui gelèrent l'armure de la jeune fille. Elle prit rapidement un nettoyant de son sac et se le versa dessus. La glace s'en alla, elle ramasse une pierre. Alors qu'elle se retourne, son écharpe se défait un peu, on peut y voir à l'intérieur de magnifiques yeux dorés. Alors d'une grande précision, elle jette la pierre vers un des Giaprey alors qu'il hurlait, la pierre entra directement dans la gorge du monstre et l'étouffa. Il finit par s'écrouler mort, tous les autres se jetèrent vers elle fonça droit devant, esquiva ses assaillants et reprit son arme en la retirant du cadavre du Giaprey. Elle donna un grand coup sur le Giadrome qui fut assommé sur le moment. Elle enchaina avec un second coup vers les airs, cette fois-ci, c'est un Giaprey qu'elle visa. Le carnivore vola dans les airs, puis elle fit retomber son arme sur l'autre Giaprey qui se fit écraser, il mourut sur le coup. Elle prit son arme fermement dans ses mains et ramena son cor vers le Giaprey qui redescendait, elle le planta avec la pointe en plein cœur. Le Giadrome ayant repris ses esprits, il se jeta sur elle en tentant de la mordre, elle lâcha son arme et esquiva le coup, sauta sur le monstre et lui asséna plusieurs coups de poings. Elle reprit rapidement son arme, le chef de la meute était toujours à terre. Elle mit la partie du cor la plus grande et massif derrière sa tête, puis elle ramena avec un mouvement, comme un batte au base-ball, le cor en l'air, enfin elle le descendit brusquement et écrasa le Giadrome. La glace se fissura en dessous du monstre, celui ci eut le corps totalement broyé, il mourut sur le coup. Elle avaient enfin fini de chasser les 4 Giadromes. Elle dépeça les composants sur les monstres, puis elle s'en alla.
Quelques heures plus tard, elle revint vers l'entraineur, il lui annonça ensuite qu'elle était enfin devenu une chasseuse et qu'elle pouvait aller au village de Tenmura commencer une nouvelle vie.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Ven 21 Mar 2014 - 20:22

Pas de souci de mon côté, tu peux aller lui faire un compte/la rattacher à un compte existant.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par King of Death Jeu 5 Juin 2014 - 19:45

Au loin, un jeune homme venait en direction de l'arène pour l'examen d'entrée des chasseurs. Il était petit, avait les cheveux châtains, une peau d'une pureté blanche ainsi que des yeux totalement noir. Il ne portait qu'une chemise marron plutôt sale et un peu déchiré, le pantalon était dans le même état mais avait un marron plus foncé. Il n'avait l'air que d'un simple orphelin abandonner. Il marcha lentement un pas devant l'autre. Il finit par arriver à l'entrée de l'arène. L'entraineur semblait être absent, son assistant était cependant là.
''-Assistant: Tu viens passer l'examen ?
-???: Examen...? Oui.
-Assistant: Bon, tu dois allez par là pour te préparer, la première épreuve va commencer dans quelques minutes.
-???: D'accord...-sang.
-Assistant: Sang ?''
Le jeune homme se dirigea vers la direction indiqué, il marcha jusqu'à arriver au dortoir. Il vit plusieurs choses là-bas, il ne comprit pas trop, mais il mit une armure en voulant voir comment ça ferait sur lui. Il prit alors une arme au hasard. Il voulu prendre la grande épée, mais elle fut trop lourde pour qu'il la soulève avec son corps frêle. Il se tourna alors vers les dagues, elles étaient plus légères. Puis il fit glisser la dague de sa main droite jusqu'à ses doigts et vit une cicatrice sur sa main. Il y était écrit ''Kyoki'', il ne comprit pas trop au début que c'était son nom. Puis d'un seul coup, il tomba à genoux et hurla, sa main tremblait comme si un traumatisme était revenu à lui. Il reprit ses esprits rapidement, se releva et se dirigea vers la porte de l'arène. Puis, les portes de l'arène s'ouvrirent devant le jeune homme qui entra dans l'arène, puis les immenses portes se refermèrent derrière lui. Il regardait droit devant, puis les autres portes se fendirent en deux, tournèrent et laissèrent sortirent des Giapreys. Kyoki recula quelque peu ne savant quoi faire, la meute couru alors vers lui. Il se fit alors encerclé, dos au mur, tout ce qu'il pouvait faire s'était de combattre. Les Giapreys coururent tous vers lui, puis ils sautèrent et 4 d'entre eux le plaquèrent au sol.
Spoiler:
Il hurlait à la mort, puis il se reprit, son œil gauche avait changé d'expression, on pouvait voir qu'il était à présent déterminé. Ses dagues en main, il trancha les pattes des Giapreys qui lui bloquait les bras. Le sang gicla fortement, il continua à coupé les membres des 2 derniers Giapreys qui le retenaient. Il bondit d'un coup sur le carnivore qui avait arraché son œil, avec sa main, il lui attrapa le cou, le plaqua au sol et planta sa dague dans le corps, puis il l'ouvrit tuant sur le coup le monstre. A vrai dire, on ne savait plus qui était le monstre à présent, un peu comme si le jeune homme inconscient s'était transformé en un véritable démon sanguinaire, on le voyait à son sourire démoniaque qui se dessinait sur ses lèvres. L'expression de rage, de colère et de plaisir que l'on voyait dans ses yeux faisait froid dans le dos. Il lança la dague de sa main gauche sur un des Giapreys à qui il avait coupé les pattes arrières. 2 Giapreys coururent vers lui, il découpa le corps de l'un d'eux quand à l'autre, il donna un coup de pattes faisant volé la dague assez loin pour qu'il ne puisse la prendre avant au moins plusieurs secondes. Son regard se tourna vers le corps du monstre qu'il avait ouvert, il fonça vers le corps et y plongea sa main.
Spoiler:
Kyoki regarda une fois son œil encore dans la gueule du carnivore à terre, sa rage et son sourire devinrent encore plus intense. Puis il couru vers le Giaprey le plus proche et lança l'intestin qu'il avait arraché tel une corde, il attrapa le cou du monstre et le plaqua à terre et le traina jusqu'à sa dague, il la récupéra et coupa la tête du carnivore qui vola. Il regarda dans les airs et vit 5 Giapreys dans les airs prêt à l'attaquer, d'un mouvement sec, il décapita le premier, planta sa dague dans le ventre du second et fit ressortir la dague en tournant sur lui et tranchant le torse de deux autres avec. Juste avant d'atterrir, le dernier Giapreys se fit planter la dague dans la gorge. Kyoki retira la dague laissant mourir tous les Giapreys. Il regarda sa main gauche totalement rouge, puis il lécha le sang sur sa main. Un regard ainsi qu'une aura meurtrière se firent bien ressentirent par les Giapreys qui reculèrent tous d'un pas, sauf celui au sol avec les pattes coupés. Il était taché de sang jusqu'à ses avants-bras. Il tourna son regard vers les Giapreys qui se figèrent sur place, ils étaient comme pétrifiés. Kyoki avança normalement vers le groupe alors qu'il ne restait que 3 minutes et 11 Giapreys à abattre. Il planta sa dague dans le corps du monstre mutilé, il avança encore et récupéra sa deuxième dague. Il lécha le sang sur la dague qu'il venait de récupérer, puis il s'élança à l'assaut. Les 10 derniers ne pouvait plus bouger, 5 commencèrent malgré tout à bouger et reculer. Kyoki attaqua tout en avançant, il planta ses dagues dans le torse de deux Gipareys, il continua son chemin et égorgea deux autres carnivores. Un autre de ces monstres était là totalement figés. Le jeune homme fonça sur lui et le décapita avec ses deux lames. Les 5 derniers commencèrent à se retourner pour courir. Kyoki lança ses deux dagues sur deux Giapreys avant qu'ils ne se retournent, ils moururent sur le coup. Il leur courra après, l'un deux sauta sur lui. Il planta une de ses dagues dans le cœur du monstre. Il lança la seconde à droite et tua un autre carnivore, il n'en restait qu'un et à peine 45 secondes. Le prédateur était devenu la proie, il courrait plus rapidement que jamais. Kyoki le poursuivait, il ramassa la ''corde'' rouge au sol, il lança tel un lasso, il attrapa son cou, tira et l'amena jusqu'à lui. Il le plaqua au sol, son pied son son corps en train de l'étrangler. 10 secondes à peine, il l'étranglait toujours. Il lança sa dague et la rattrapa avec sa bouche, les deux mains sur l'intestin en train d'étrangler le pauvre Giaprey. Encore 5 secondes, il se pencha tourna sa tête puis d'un coup sec, il l'égorgea le tuant sur le champ et le laissant se vider le son sang. L'épreuve se termina avec 3 secondes restantes, une arène ensanglanté, et un chasseur qui reprenait peu à peu ses esprits. Kyoki s'en alla de l'arène, le visage en sang, les bras et les jambes aussi tachés de rouge, ainsi qu'un œil en moins.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 29 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum