Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Examens pour devenir chasseur! - Page 16 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Lun 11 Juil 2011 - 22:29

Euh... Tu n'as pas le droit de te faire une armure ou une arme sans aller à l'armurerie et payer, je joue le rôle du vendeur, en plus tu n'as pas d'argent, alors disons que je te laisse cette armure UNIQUEMENT pour l'épreuve. Ensuite tu auras ton armure de fer.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 16 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par crodrigu Lun 11 Juil 2011 - 22:34

HRP:oki dsl ...j'avais oubliez ce details... mais promis ca arrivera plus .
bon demain je vous donne la suite ...
crodrigu
crodrigu

Rang : 6

Message par crodrigu Mar 12 Juil 2011 - 21:30

HRP:bon la suite ...

Arrives au sommet de la blanche montagne couverte de flocons froids et humides ,Chris et son compagnon observerent d'abord leur environnement:

A cote du camp se trouvait un magnifique lac recouvert d'une fine couche de glace mais que les nombreux poissons n'avait aucune difficulte a brise pour venir respirer...et au bord de ce lac on pouvait croisee de nombreux Popos et autres herbivores.C'est alors qu'ils deciderent de partir.

C:Bon je pense que l'on peut y aller ,ne perdont pas trop de temps ...tu viens Lauren!?
L:Oui maitre mais vaut mieux prevenir que guerir ...
C:Oui je sais on aient jamais assez prudents et nananana...mais je vais tous guerer!!!Pas d'inquietude a avoir .

Alors pendant leurs ascension il passerent donc pres du lac ou ils trouverent des flash insecte ,que Chris utilisa pour faire des bombe flash toujours utiles et elle avait fait leurs preuve pendant la derniere epreuve.Ils passerent en suite dans les grottes froides humide qui permetait l'asces au sommet ,lauren avec son agilite feline attrapa un vespoid et le metta dans un bocal:

L:C'est pour votre collection d'animaux ,maitre, peut etre allez vous pouvoir en faire quelque chose ...

Et c'est alors qu'ils entendirent cri strident de carnivores lauren se retourna et vis ,a a peine quelque metres un enorme giadrome beaucoup plus grand que la normal!Il etait grand blanc et plein de dent aussi tranchantes que des couteaux:

C:Oh ,bordel il est enorme !je pense qu'ils n'avait pas prevue ca pour l'exam ...bon raison de plus pour le temps ca ferait plus composant pour moi et surtout un bon trophee .
L:MIAOU!!!Aidez moi ,maitre!!!

Et c'est alors que le combat commenca entre l'enorme carnivores et le jeune candidat.Pour commencer Chris lui lanca un bombe flash puis il l'enchaina de plusieurs coups de sa grosse epee golem mais
le monstre etait resistant et encaissait bien les coups mais il fini par boite c'est alors que lauren installa juste a temps un piege a choc sur le chemin du carnivore qui d=fut a la merci des bombes tranquilisantes de Chris.La bete tomba alors endormie et des felynes assistants l'emmenerent vers la base ...

C:Voila plus que 3 ...en esperant qu'ils soient pas aussi gros ...ca serait marrant que les trois se retrouvent au meme endroit et se tape dessus...
L:Ne rever pas maitre les giadromes savent que vous etes lors ennemie commun il vont pas se battre alors que vous etes la ...

Ils sortir des la grotte couvertes de glace .Il se retrouverent dans un plateau degager de la montagne mais a la surprise de Chris et de Lauren un giadrome etait deja la .Il se diriga vers eux d'un agressif et intimidant mais Chris d'instinct sortie son epee et lui donna un coup direct du plat de leme ,ce coup assoma le monstre qui perdit toute perception de son envionement.Mais contre toute attent un couple de giadrome aparu .Chris etait dans une sale situation un giadrome neutralizee ,pour l'instant...,et deux tous frais juste arrives

C: Oh mai c'est mon jour de chance,entre l'enorme giadrome et ca ...je suis pas sortie de l'auberge !

mais pendant ce temps le premier giadrome repris ses esprit ,le coups n'avait pas ete assez puissant !Mais ,tous en etonnant Lauren se dernier se diriga vers les deux autres et commenca a les attaquer ...

C:AH AH AH !!!c'est trop drole ,bon je vias attendre qu'ils s'affaiblissent un peu et je les finirais!
L:Oh,non il avait raison ...

Le giadrome qui etait legerement plus gros que les autres leurs sauta dessus et mordit la femelle au cou,elle tomba dans les pommes ,mais avant que le grand giadrome ne puisse l'achever le petit male sauta sur lui et l'empecha de finir sa compagne ...Mais pendant ce temps Chris en profita pour la tuer avec un enorme coup d'epee dans la tete qui decapita la femelle.
pendant que les deux males se battait Chris charga un grand dans leur direction ils mirent just edevant lui il assena alors un coup surpuissant qui terrasa le petit male mais pas le gros...Mais Lauren
s'etait mis a l'ecart pour faire un piege felyne ,le giadrome tomba dedans et Chris lui lanca des bombes tranquilissantes.Chris preleva des composants sur les cadavres et alla miner un peu avant de rentrer.

C:Voila c'est fait ,c'etait rapide mais efficace!

Chris et Lauren retournerent au village au toit rouges et se dirigerent vers le centre d'examen ou il apercue l'examinateur:

E:Alors comment ca c'est passer ?vos avec rate votre epreuve ...
C:Non,pas du tout j'ai fait une grosse prise un enorme giadrome capturer un couple tuer...
E:Bien.
C:Je voudrais juste savoir un chose ?
E:Oui?
C:Je voudrais garder les giadromes capturer car je voudrais ouvrir un boutique de vente d'animaux en ville et je voudrais les mettre en vente pour attirer les premiers clients...
le systeme serait que tous les animaux capturer peuvent soit etre donner a la personne ayant donne la quete (si elle veut)soit peut m'etre donner pour que je me charge de la vendre en ville ...alors bonne idee non ?

HRP:ceci est une proposition pour une boutique enfin si elle existe pas encore bien sur ><' et c'est assez long ?c'est bon ?
crodrigu
crodrigu

Message par Roy Shogun Mar 12 Juil 2011 - 21:58

A quoi nous servirait les animaux ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par crodrigu Mar 12 Juil 2011 - 22:05

HRP:bah au lieu d'avoir un felyne comme assistant tu aurais autre chose mais se serait a des prix super abordable et puis pour les chasseurs voulant se faire un peu d'argent en plus pour les captures ,en gros ce serait un hotel de ventes des captures et des animaux de compagnie mais surout pour les catpures.
ca peut donner envie a certaines personne moi personellement je trouve que c'est une bonne idee.
crodrigu
crodrigu

Message par Roy Shogun Mar 12 Juil 2011 - 22:13

HRP: Oui mais on a pas de felynes lors des quêtes ! Et si on capture un monstre un peu de r-p et on en fait ce qu'on veut en fait...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par crodrigu Mar 12 Juil 2011 - 22:15

Oki bah laisse tomber alors...
desoler pour le flood
crodrigu
crodrigu

Message par Roy Shogun Mar 12 Juil 2011 - 22:55

Sinon tu peux faire librement des quêtes en suivant le règlement. Tu as 10 000Z et une armure de fer. + quelques composants.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Stratos Dim 18 Sep 2011 - 17:53

Un jeune garçon entra dans l'école . Il avait l'air froid et antipathique . Mais la flèche , qui de loin ressemblait à une Petite épée et La blessure qu'il avait à l'oeil permettait de deviner qu'il était chasseur .
L'entraîneur l'interpella :
Entraîneur : Bonjour , c'est pour l'examen ?
Kidd : Bien évidemment .
E : Votre nom et votre âge s'il vous plaît .
K : Stevenson Phantomhive , appelez moi Kidd . J'ai 13 ans .
E : Bien bien , signez ce papier et vous pourrez commencer .
K : C'est bon maintenant ?

L'entraîneur appela un Felyne :

E : Emmène le donc aux vestiaires !
Assistant : Nyaaa ! D'accord ! Suivez moi .
K : OK ...
A : Nous y voilà . Vous avez le choix d'équipement . Vous pouvez également prendre quelques objets .
K : ...
A : Vous m'entendez ?!
K : :music:

L'Assistant Felyne essaya alors de lui retirer son casque audio . Il réussit à peine à l'effleurer et fut projeté en arrière par une violente gifle .

K : C'est bon , j'écoute ...
A : *pour les réflexes , c'est déjà ça !* Voilà l’équipement qui est à votre disposition . Des armes en os et une armure en Fer . Mais je crains qu'elle soit un peu lourde pour vous ...
K : Je prends le Cor . Et je ne me salirais pas avec votre vieille armure !
A : Bien . Vous pouvez prendre des objets dans cette boîte . Pas plus de 5 !
K : ... 1 viande crue , 2 bombes flash , 1 bombe fumigène et ... mes écouteurs !
A : Bien ... Si vous êtes prêt , suivez jusqu'à l'Arène .
K : Sans souci .
A : Nous y sommes ... Derrière cette porte se trouve une meute de 20 Giapreys affamés . Vous devrez les tuer , et en moins de 10 minutes .
K : Sans souci !
A : Je vais donc vous laisser . Bonne chance !

Kidd entra dans l'arène . Un sourire sur le visage , les écouteurs dans les oreilles . Il entendit le Gong sonner . La musique quête avait commencé .

Il s'étonna du fait que les Giapreys n’entendirent pas le Gong . Il lança la bombe fumigène . Doucement et sournoisement , il approcha deux Giapreys par derrière . Un Grand coup de Cor brisa la mâchoire de l'un et le fit s'écrouler inerte au sol . Tandis qu'il brisa la côte de l'autre d'un revers de Cor .

La fumée s'était dissipée .

Il se fit immédiatement repérer par Sept d'entre eux . Il profita de la distance pour jouer une mélodie , son attaque se retrouva augmentée et sa vitesse de déplacement aussi . Il fonça donc sur trois d'entre eux . Frappa de toutes ses forces et en tua deux d'un coup . Un Superpound assassin eut raison du 5ème .

E : 8 minutes restantes !!!

Kidd eût une poussée d'adrénaline . Il voulait réussir en moins de 5 minutes . Il lança alors une bombe Flash . Qui éblouit alors 3 Giapreys . Kidd dévoila alors une attaque peu commune . Il fit une attaque tourbillon semblable à celle du marteau . Mais avec un Cor ! L'Entraîneur était stupéfait . 4 Giapreys tombèrent à la suite de cette attaque . Malheureusement , cette attaque le laissa ouvert à une morsure , et un coup de griffe . Il se dégagea avec un coup de pied et frappa violemment le Giaprey avec un coup de bec ( du Cor) . Cette attaque lui fût fatale .

E : 6 minutes restantes !!!

Kidd commençait à être à cours de Vigueur . C'est alors qu'il se souvint du morceau de viande . Il le jetta au sol . Les Giapreys affamés foncèrent dessus . Ils durent se battre entre eux , et 2 d'entre eux trouvèrent ainsi la mort . Seul l'un d'entre eux mangea la viande . Un autre était au sol . Kidd l'acheva d'un coup de manche bien placé . Pendant ce temps , 2 d'entre eux s'étaient faufilés derrière lui . Il prit un coup de griffe dans le dos et tomba au sol . Il se releva rapidement , et , fou de rage . Fit une attaque tourbillon . 3 Giapreys succombèrent à cela .
*Plus que 5...* Se dit il .

Il rassembla alors ses forces et frappa deux d'entre eux . Le coup fût mortel pour chacun .
Les boosts cessèrent alors soudainement . Il n'avait pas le temps de rejouer une mélodie . D'ailleurs en parlant de temps ...

E : 4 minutes restante !!!

Kidd lança sa dernière bombe flash . Mais seuls 2 Giapreys furent aveuglés ... Il les tua d'un seul coup . Et se prit un coup de croc dans la nuque ... Kidd avait trop souffert . Mais ...

K : :music: :music: :music:

Sa musique lui redonna courage . Il donna un coup de pied arrière . Se retourna d'un geste vif , et donna un Superpound dans la tête du pauvre monstre ... Le dernier .
Kidd ré-entendit le gong . La musique quête était finie !

Il se retourna . Retourna aux vestiaires où l'Entrîneur vint le trouver .

E : Bravo ! Tu as réussi haut la main ! En 7 minutes 3 ! Félicitations !
K : J'ai peut-être réussi ce test ... Mais j'ai échoué ...
E : je n'ai pas tout compris ... Sans importance j'imagine . Plus qu'une quête et tu seras reconnu comme un véritable Hunter !
K : Parfait ! J'ai donc une chance de me rattraper !
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par Roy Shogun Dim 18 Sep 2011 - 20:42

Tu peux attendre les autres pour l'épreuve 3
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Sølan Mearo Dim 9 Oct 2011 - 11:40

Sølan fit trois pas et s'arrêta devant la porte du bâtiment. C'était là. Il portait une armure légère, en cuir agrémenté de quelques plaques de métal. Il rêvait de devenir chasseur, c'était il y a pas longtemps qu'il avait appris qu'un musicien pouvait chasser. Commençant à crouler sous le poids de son gros sac plein d'objets étranges obtenus par marchandage. Il ouvrit la porte, dans la pièce, il y avait un jeune homme. Sølan s'apprêta à parler lorsque l'homme dit d'une voix forte:

-CANDIDAT SUIVANT !

Il remit en place son sac à dos, attrapa son cor et se mit en récital. En quelques rapides manipulation, deux notes identiques, le son de la valve d'ivoire frappant l'ors brodé de nacre était entraînant, à chaque mouvement, le cor se faisait plus léger. Après avoir composé les deux notes basiques, il se sentit entraîné, une fois sa vitesse accrue, il courut, cor à la main, vers l'entrée de l'arène. À peine eut-il fait un pas qu'un Giaprey sauta mais un coup de cor le frappa en vol, Solan eut le temps de faire une roulade pour éviter l'autre giaprey qu'il fit tomber d'un coup de bec pointu suivi d'un coup latéral puissant. Plus que 19, dès que le giaprey toucha le sol, un deuxième jaillit de nul part. Solan mit son cor en position de récital et changea de note, dans son mouvement, le cor frappa le giaprey qui l'avait attaqué au départ. Il fit le combo attaque augmentée, une vague de puissance l'envahit, ils sentit ses muscles se tendre, cela n'était que temporaire. Un giaprey sauta et fit une entaille dans l'épaule de solan qui riposta et tua la bête d'un coup.

À présent, il faisait face à quatre giaprey, bloqué par le mur, il ne pouvait plus reculer. Sentant encore ses muscles tendus, il profita de ces dernières secondes de puissance pour effectuer un superpound, les quatre giapreys furent éjectés à 1m. Seul deux se relevèrent. Mais les deux giaprey executés furent vite remplacés et un des nouveaux arrivants attaqua dans le dos de solan qui tomba au sol. Se relevant le plus vite possible, sauvé par sa faible armure, il fit une roulade et récita trois notes, il sentit ses plaies se refermer tant bien que mal. Puis il attaqua, un coup, deux coup, trois coup, effectuant des attaques latérales de la droite vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite, faisant un pas à chaque coup pour se rapprocher des cibles. Plus que 10 giapreys, plus que 10 minutes. Il profita de quelques secondes de répit pour effectuer un autre superpound, tuant un giaprey, en assommant un autre qui ne tarda pas à être abattu. 8. Un nouvel enchainement de coups latéraux, plus que 5. Il rangea son arme, s'éloigna en courant et cherchant dans son sac avec hâte, il finit par trouver ce qu'il cherchait, tenant la bombe flash à une main, il remit son sac sur ses épaules lorsqu'un giaprey le frappa, il tomba, la bombe flash roula sur le sol, Solan rempa tant bien que mal, tendant le bras, la poussière entrant des ses yeux, il attrapa enfin la bombe flash et la lança. Il tourna le dos à la bombe qui créa un énorme flash, quatre de giapreys avaient été étourdis. Solan en tua deux mais le Giaprey encore lucide s'attaqua à lui, lui créant une griffure sur le visage. Solan ne fit pas attention à la douleur et fit un superpound, les giapreys immobiles moururent sous le choc de l'ivoire.

Solan commençait à être étourdi, il ne devait pas perdre connaissance, non... Il fit une roulade, évitant de justesse l'attaque qui l'aurait tué et donna un dernier coup de bec pointu dans le cou du giaprey qui se tourna vers solan avant de se prendre un coup latéral dans la tête. C'était bon, il avait tué les 20 giapreys. Tombant à genoux, il fouilla dans son sac et sortit un flacon, prenant quelques gorgées de potions, il fit demi-tour, vers la grille ouverte de l'arène, traînant d'une main son cor.

Dernière édition par Sølan Mearo le Dim 9 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois
Sølan Mearo
Sølan Mearo

Message par Roy Shogun Dim 9 Oct 2011 - 12:19

Eh ben, fait la dernière épreuve avec Stratos, mais il faudra bien sur qu'il revienne !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Stratos Lun 10 Oct 2011 - 9:01

Mais je suis là moi ! Smile

J'attendais juste quelqu'un avec qui "jouer"

Mais j'aimerais savoir si on pouvait prendre Na'ki avec nous même si on est deux Hein
Stratos
Stratos

Rang : Bee
X-Tag : Ionos

Message par Roy Shogun Lun 10 Oct 2011 - 19:55

Non, si vous êtes deux, pas la peine de prendre le felyne.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Mar 11 Oct 2011 - 18:29

Argh ! Devancée !

Non, si vous êtes deux, il n'y a ( normalement ) pas besoin de Na'ki Wink
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Message par MrMoustache Mer 4 Jan 2012 - 16:25

OK je me lance

le matin de bonne heure Moustache(M) arriva a l'ecole d'entrainement pour la premiere epreuve il marchait parfoit a 4 patte parfoit a 2 trenant derriere lui un marteau mais un marteau de guerre ou en os mais un marteau chat blanc

E(entraineur):mais ou avez vous trouvez ce marteau?
M(Moustache): Miaou
E: Quoi ,miaou
M: excusez moi , je ne suis pas habituer aux humain je vien juste d'arriver et...... pour repondre a votre question se marteau chat blanc me vien de mon grand pere ou plutot celui que je considere comme mon grand pere
E:Je ne vous connais pas donc je pense que vous venez pour la premiere epreuve celle qu'il faut pour devenir hunter
M: Miaou Non pardon ,oui c'est ca
E: allez donc au vestiaire pour vous preparez ,vous avez 10 minutes pour tuer 20 giaprey
M:Miaou ,Ok
il se dirigea donc vaire les vestiaire ,portant son arme avec c'est 2 main tantot a 4 patte avec une agiliter surprenante

E:Quelle chasseur bizarre , bon il faut aller prevenir les giaprey ..... non je rigole
Moustache arriva au vestiaire ou il vit une armure et un marteau vieux et uses
M: j'ai deja un marteau et je n'est pas besoin d'armure je suis deja bon pour y aller
il partit dans l'arene son marteau avec lui les 20 giaprey devant lui
Moustache attendit le 1er Giaprey et aprs une roulade lui brisa le cou d'une fappe bien placer , 19 giaprey et 9:30
il pris ensuite apuis sur un autre giaprey et d'un coup charger toucha 5 reptile? 4 moururent sur le cout celui qui avait resister ete totalement debousoler si bien qu'il blesea literalement un de c'est congenere. M d'un magistral lancer envoya egalement 2 giaprey en enfer ( :tkt: ). Il rester 12 giaprey et 7 minute . le giaprey qui avait survecu mourru d'une emoragie interne , et moustache attaqua mais cette fois un giaprey qui ete passer derriere le chasser reussi a lui infliger une longue entaile a la main gauche la main qui manier le marteau il le lanca alors dans un des groupe de giaprey qui etait dans l'arrene et en tua 3 , il brisa la jambe un giaprey et infligea u terrible commotion a un autre . le future hunter etait desarmer il puissa alors dans son aprentissage parmie les chat et montra les griffe 5 minute plus tard il ne rester plus rien des giaprey . il avait reussi la premiere des 3 epreuve avec 2 minute d'avance
E: bravo ou plutot miaou , vous avez reussi le premiere epreuve
M: oui , merci a la prochaine
Moustache rentra chez lui il portait son marteau de son autre bras

Bon voila la premiere epreuve je suis desoler pour le nombre de faute astronomique qu'il doit y avoir pardon

MrMoustache
MrMoustache

Rang : 9
X-Tag : miaou

Message par Yian garuga anonyme Mer 4 Jan 2012 - 18:28

Bah ! Pour les erreurs, tu pourras toujours t'améliorer en orthographe !
J'aime beaucoup ton chasseur, il me fait bien rire !
Tu peux passer à l'épreuve suivante ! ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par MrMoustache Mer 4 Jan 2012 - 19:13

Ok merci

Epreuve 2
Moustache venait de se levais sa main ete enfin soigner , il prit la route de du camp d'entrainement
M: Miaou!
E: AAAAAAAH est tu ma fait peur bon tu vien faire la quete n3
M:miaou n'on mais attend et la 2
E:perssone ne la fait
M:sauf que je veux la faire, je trouverais peut-etre un feline ou melinx qui pourra m'aiclerez sur mon passer
E:Bon ok miaou comme vous dite donc vous avec tout ces objets a trouvez
il lui montra une liste
M: 1 merci, 2 j'ai aussi entendu qu'un khezu trainner dans le coin 3 le miaou que vous avez dit est un insulte, alors un conseille arreter de parler chat
E: derien, oui il y a un khezu dans les montagne et s'il vous plait ne tuer pas ma famille je m'excuse grandement
M:arrete de pleuré , je vais faire la peau au khezu.
E:quoi la peau au khezu vous ete pas fous il est pas de votre niveau
Moustache se tourne vaire le maitre et lui montra les jolir croc pointue qu'il avait puis sont marteau et enfin ces griffe
E; bon ok c'est vous le chasseur
il partit alors direction les mont enneige avec sa traditionel demarche tantot 4 tantot 2 patte et encore une fois il avit refuser l'armure qu'on lui avait preter

un beau pavais desoler mais l'imspiration et aussi desoler pour les faute

Apres plusieurs heurs de marcher a 4 patte il arriva au pied des montagne il commenca d'abord par trouver les objets de la mission mais des qu'il entrain
M:ou la vache sa caille ici !!! ou j'ai mis mais breuvage chaud
il regarda dans sont sac mais il n'y avait rien
M:RRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHH mais breuvache qu'elle nouille je fais si un melinx me voyais a quelle noulle je fais
?????:Maiou miaou miaou miaou
en entendant ces bruit Moustache se retourna et vit un melinx
M: eeeeeeessssssssssstttttt tu pourrais m'aidez non ,miaou miaou miaouuuuuuu miaou miaou ( j'ai besoin de breuvage chaud pour accomplir ma quete j'ai de objets a trouver )
Melinx: MIAOU MIAOU MMMMIAOU MIAOU MMMMMIAOU? ( comment parle tu ma langue humain?)
M:Miaou miaou comma'nan miaou chameleos( j'ai etez adopter par comma'nan l'ancien roi des feline manger par un chameleos)
Melinx: Miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou ( d'accord tu et le descendant direct de mon roi donc notre nouveaux roi , je doit donc te servir montre moi ta liste
Moustache donna sa liste et un instant plus tard le melinx arriva avec tout les tresors demander
M:miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou ( merci mais je n'est pas pu ne pas remarquer t'es blesure comment tu te l'es est fait)
Melinx: Khezu
M:Miaou Miaou Miou (je vais nous en debaraser je te doit bien sa)
Melinx: Miaou (nnnnnooooonnnnn)
trop tard le chasseur etait deja partit

plusieurs heures de marche le chasseurs trouva le khezu dans un nid sur le flan d'une falaise il ou elle etait avec deux bébé khezu
en un saut il sauta en bat de la falaise le marteau pointer vaire un des petitqui explosa sous la force de l'impact la mer etait enrager la la vu de la mort d'un de c'est enfant
non content de l'effets produit par la mort du premier petit d'un simple coup de pied il envoya le deuxieme en bat de la falaise , le jeune khezu ne pouvant pas voler s'ecrasa en bat et mourru
en se retournant Moustache vit que la mere eter dans un etat second en un mouvement elle apparu derriere le future hunter. Grace a ces reflexe de chat il esciva l'attaque et tapa dans l'aile il sentit l'os se briser effectivement son aile droit etait en miette la khezu de plus en plus furieuse charga un attaque electrique

Moustache sans armure savait que cette attaque aller etre mortel , il se jeta donc du haut de la falaise c'est reflexe lui permire de se ralentire mais a un moments il derapa et fit une chut de 10 mettre il etait en bat totalement ko

1 semaine plus tard il se reveilla au village pokke dans un lit d'infirmerie il avait empecher la khezu de sortir de son nid avait tuer 2 bébé donc il aller pouvoir recuperer certain morceau les composant etait toujours dans sont sac, il avait reussi la quete

MrMoustache
MrMoustache

Message par Roy Shogun Mer 4 Jan 2012 - 21:10

Miaou ! Euh non, Zut ! On a oublié de te dire que la deuxieme épreuve avait été supprimée ><' Ben c'est pas grave. Ça a pris la place de la troisieme ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par MrMoustache Jeu 5 Jan 2012 - 15:07

non je vais quand meme faire la 3eme je m'amuse trop la
MrMoustache
MrMoustache

Message par Roy Shogun Jeu 5 Jan 2012 - 21:19

Ok ^^. Bah..... Tout le monde est absent donc soit tu tues deux Giadrômes soit tu en fais quatre si tu t'amuses vraiment ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par MrMoustache Ven 6 Jan 2012 - 21:53

l'aventure du bientot nouveaux roi des feline

Moustache etait sortit de l'hopital apres avoir piquer une bonne colere quand on lui a dit qu'il noptiendrai rien des deux bébé khezu
il se dirigea donc vaire le camp d'entrainement pour la 3eme epreuve marchant comme toujours a 4 patte, depuis la reussite se ce deuxieme epreuve il etait etrangement respecter par tout les felineet melinx qu'il rencontrer.
En arrivant il vit le chef qui parrut surpris de le voir ici
E: vous ici ??? mais on ne vous a rien dit
M: Miaou? me dire quoi miaou vous voulez un coup de griffe ou quoi
En entendant le mots -griffe- le maitre eu un mouvement de recule
E: C'est le big boss, il a dit que en reussisant le deuxieme epreuve vous aviez annulez la 3eme vous pouvez rentrez chez vous !!!
M: Miaou non mais je vais continuer j'usqu'au bout miaou .
E: non mais Katouka tu me fait peur donc tu part tout de suite
M: Oui je part tout de suite faire ma quete, il parrais que un petit feline va m'aconpagner
E: Oui mais ... non mais Rha bon un feline du nom de Na Naki va vous accompagner vous devez tuer 4 giadrome, partez de ma vie, aller mourir dans le froid.
M: Miaou
et d'un coup le prenomer Na Naki apparu
N: miaou je vous et tout de suite miaou sentit arriver mon -roi-
M:Roi? vous me parlez tous de ca , bon tu m'expliquera en route et attend tu parle humain
les deux heros partir direction les montagne sans cette fois oublier ces breuvage chaud

Arriver dans les montagne notre guerrier retrouva le melinx qui l'avait aider lors de la deuxieme epreuve il s'appeler chibi
(toute cette discution et en miaou miaou miaou mais ces enervent de tout ecrire)
C: rebonjour mon maitre, voulais vous que je vous aide pour votre giadrome
M: mon giadrome il y en a 4, puis comment savais tu pour les giadrome
N:c'est moi
C: AAAAA je vais chercher mon ami Il s'apelle commaro c'est aussi un melinx il nous aidera dans cette quete
les 4 chat dont un demi partir donc pour le haut des montagne pourl'affrontement il vierent le premier giadrome

Moustache fit un bong spectaculair sur le lezard qui perdit l'equilibre et d'un coup lui brisa une patte le giadrome se mit a pousser dorrible crit Na Naki le fit taire d'une laceration bien placer avec sont petit couteau. Mais le mal etait deja fait les 3 autre reptile arrivaire chibi bondit sur un des monstre se faisant repouser violament
M: Miaou niark niark niark
Moustache avit prit 2 grose bombe barils + il posa un morceau de viande prs de bombe et recula pret a lancer une pierre . les trois monstre etait tout pret quand il vit chibi par terre sonner et pret des bombes
M: aucun chat de mourra tant que je suis roi !!!!!!
IL sauta at danc un magnifique salto attrapa chibi puis s'ecrasa dans la neige comme une boule de poile
M: Commaro maintenat
le chat executa lancant un marquer et BBBOOOOOOMMMMMMMM 2 des 3 giadrom moururent un totalement desintegrer l'autre expulser par desus la falaise
le dernier etait lui tranquil
la qute fut bientot finis , le gidrom mourut le crane exploser en exactement 38 morceau et toi finis bien

C: merci maitre de m'avoir sauver
Co:Oui mais je voudrais vous demander, vous etez notre roi pouvons nous restez avec vous jusqu'a la fin avec vous
M:je ne sais pas il faut demander au big boss
C: oui j'imagine deja Chibi, Commaro et Moustache les 3 guerrier
M: venez avec moi, nous allon lui demander
N:Vous etez hunter
M: Miaou? oui j'avais oublier bon rentron nous reposer et soigner ta blessure aller chibi

Les 4 guerrier gagnant rentrer chez eux

Encore une fois merci de me lire les boss de r.p je peux garder Chibi et commaro desoler pour les faute et les dialogue plus important que les bagarre

MrMoustache
MrMoustache

Message par SilverShadow Dim 8 Jan 2012 - 0:48

Un jeune homme au cheveux argenté se leva du banc de la guilde sur lequel il était couché, et regardat autour de lui
-Zut!!!! J'espère pouvoir encore passé l'examen
Il s'approcha de l'instructeur
-Puis-je participé au épreuve? Demandat il
-Bien sûr, voici une armure et les armes disponibles...Personnellement je vous consei...
-Non merci, je vais prendre les Ds en os

Vestiaire:
-Candidat suivant
Le jeune homme se dirigea en direction de l'arène
-20 min, pfff ils mettent trop de temps
Le masacre commenca, le garçon marcha tranquillement en direction du premier prey, celui ci se retourna et hurla pour prévenir les autres prey mais le jeune lui trancha la tête
-Et de un, plus que...Il regardat devant lui et fronçat les sourcil en voyent les autres prey...19. Terminat il
Et il fonça dans le tas tranchant, cassant tout
5 minutes restante:
-Plus que deux, m*rde ils sont où...A les voilà, quoi encore cinq...j'ai dù mal compté Razz
Retrant dans les cinq dernier, il en tua trois, mais le quatrième le mordi violement a la jambe, le jeune homme regardat et essaya de porté un coup sans réussite
1 minute restante:
-Non pas si prêt du but, bon tant pis.Le jeune garçon ferma les yeux et se concentra et cria
-PUISSANCE DEMONIAQUE
Il se releva et fonçat vers les deus derniers monstres au prix de dixaines de coup de griffe il finit par tué le dernier a dix seconde de la fin
SilverShadow
SilverShadow

Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5

Message par Roy Shogun Dim 8 Jan 2012 - 14:05

Moustache: Ben... Je sais pas trop. Faut demander à YgA voir ce qu'elle en pense.

SilverShadow: Décrit un peu plus le combat mais c'est bon. Passe à la troisième épreuve. Ou la deuxieme si ça t'amuse d'en faire plus ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Yian garuga anonyme Dim 8 Jan 2012 - 19:16

Mr Moustache, sachant que dans le RP, tout peut arriver, tu peux les garder si tu veux ^^
Nous, de notre côté, Roy et moi, on a bien une fille en plus...qui sert à rien, et qui ne gagne même pas l'argent des quêtes ( Je te charrie :3 ), sachant que notre "groupe" a aussi :

- Une fille schizophrène qui peut utiliser la puissance de Fatalis
- Un mec avec une double personnalité dont l'une est l'esprit d'un Shogun
- Un fou qui balance des expériences partout
- Une fille "mercenaire", que j'ai cité plus haut

Alors, OUI, tu peux les garder :3
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant