Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 11:57



~Examens des chasseurs~

Présentation H.R.P:

Voilà c'est ici que vous ferez vos premiers pas en tant que chasseurs, et oui ce sont des examens, mais attention cela ne consiste pas à vous amuser dès le début, enfin si mais, vos compétences à écrire un message en R.P. seront mises à l'épreuve ! Ne vous inquiétez pas je ne serai pas trop sévère et mon assistant sera indulgent! (Hazmat) Il y aura trois épreuves, la première, vous devrez au mieux décrire une scène de combat de votre personnage. La 2ème vous devrez décrire au maximum. Enfin la troisième mettra en valeur vos compétences à écrire une aventure R.P. à plusieurs ! Si vous n'êtes pas encore inscrits au R.P. je vous invite à vous rendre ICI et de lire les règles!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, je serai votre examinateur... comment ça vous ne me conaissez pas ?! Je suis le gérant de l'école d'entraînement...quoi, elle n'est pas ouverte ? Bah vous n'êtes pas encore chasseur, c'est normale elle est fermée. Bien revenons aux épreuves...

Vous voulez devenir chasseur hein ? Vous allez en baver, moi et mon assistant on vous a concocté des épreuves plus hardus les une que les autres! Bien passon à la première.

1er épreuve:
Spoiler:

2nd épreuve:
Facultative, personne ne l'a fait, donc...

Spoiler:
3ème épreuve:
Spoiler:

Corrigé par Momorphale le 18/03


Dernière édition par WEEZ le Dim 25 Avr 2010 - 20:25, édité 2 fois

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 12:05

Le chef du village donne son accord ! Allez-y les petits, et amusez-vous !


^^
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 12:40

HRP: Voilà je mets un premier post pour vous montrer.

L'entraineur et son assitant attendaient à la porte en se demandant: "Y auraient-ils des candidats cette année?" Quelques instants plus tard ils apercurent au loin une silhouette...féminine...avec des lames doubles dans le dos...

?: Eyh c'est où que ca se passe les examens pour devenir chasseur?
Entraineur: Ici même, pourquoi?
?: Je me nomme Wanda, et je viens passer le test!

Elle n'était pas d'ici c'est sûr, elle n'avait pas l'accent de Pokke, sa peau doré laissait pensé qu'elle venait du desert, ainsi que ses vêtements. Oui c'était sûr elle venait du désert à en juger l'Apceros qui transportait ses bagages derriére elle. Des vêtement amples, un long chapeau plat en guise de prtotége soleil et un turban, elle sentait bon le vent chaud et fort et le sable...

Wanda: Eyh vous avez quoi à me regarder comme ça?
Entraineur: Ah vous devez être la femme...

Vu son visage et sa taille elle devait avoir 16ans...

...: qui a acheté une maison il y a pas longtemps?
Wanda: Ouep d'ailleurs j'y pense il y aurait pas un felyn qui pourrait m'amener mes affaires à ma maison, elle se trouve plus loin, y parait que j'ai acheté une villa...
Entraineur: Tiens je vais demander ça à Gaston...
Wanda: Nan pas lui... ce nom ne m'inspire pas confiance, j'irais le faire tout à l'heure...
Entraineur: Bien Assitant!
Assistant: Oui?
Entraineur: Amméne cette candidate aux vestiaires!

L'Assitant fit donc, et demanda à la jeune fille de bien vouloir le suivre...

Assitant: Ne fait pas attention, ca fesait longtemps qu'il n'a pas reçu dess candidats féminins...

Au loin on pouvait apercevoir d'autres silhouettes qui se dessinait sur le soleil levant...

HRP: Vous êtes pas obligé de faire si long mais voilà une idée!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 13:03

M'voila! dit Mathio la gourde à la main.
-Ah! Salut Mathio, tu viens passer le test?
-Bah je pensais plutôt bronzer, non? Bah bien sur que je viens passer le test!
Le jeune portait des vêtements chauds, "Mamofu", et portait un "marteau de guerre" sur l'épaule.
-Allez dépêche toi il y en a déjà qui sont arrivée!
-Ouai c'est bon!
-Euh.... Assistant! Amène ce mio.... candidat! aux vestiaire.
Il rejoignit l'éffronté en courant.
-C'est bon je peux le faire tout seul!
Il se dirigea seul dans le couloir menant au vestiaire afin de se préparer à la première épreuve...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 13:04

Une des silhouette du fond courait, dos courbé sous le poids de son équipement.
Lorsque Louiji fut assez près du bâtiment il aperçut l'entraineur. Le jeune homme de 17 ans jeta ses affaires au sol en relevant fièrement ses épaules, légèrement carrées.

" 'Jour M'sieur !
- Bonjour, tu es ?
- Louiji, Lu'j pour les intimes.
- Assistant ? Voila le candidat n°3 !
- J'arrive !"

Le nouveau venu suivit l'assistant en laissant ses bagages au sol :
"Ben quoi ? Z'avez pas un autre assistant pour s'occuper de ça ?
- Heum, non, répondit l'entraineur. Mais on a un felyne, Gaston ? Occupe t'en !"
Un étrange animal s'approcha du paquet et saisit un premier sac en lâchant un "Nyaa" à cause de l'effort.
"Qu'est-ce que c'est ? demanda innocemment Louiji.
- Vous venez d'où pour ne pas connaître un Felyne ?
- De ... Loin.
- Bien ...
- Veuillez me suivre ? Je vous conduit à vos appartements.

Louiji fut conduit à une chambre, juste à côté de la première arrivée. L'étrange animal lui apporta ses affaires et il s'installa tranquillement en attendant la première épreuve ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Sam 24 Avr 2010 - 13:24

On vit un jeune homme en armure entrer dans le bâtiment en criant :

Inconnu: - Mais ça pue l'alcool ici !!
Entraîneur: - Oui plusieurs chasseurs sont déjà passer par là, dont un ivrogne.
Inconnu: - Moi c'est Zozoo, le futur grand chasseur de Pokke ! Tueur de wyverns, exterminateur de dragons anciens.. Zoz...
Entraîneur: - Oui, on a compris.
Zozoo: - Mais attendez, j'ai pas terminé !
Entraîneur: - Tu veux t'inscrire ou pas?!
Zozoo: - Ouais, où est l'papier?
Entraîneur: - Ici, tu n'as juste à mettre ton nom/prénom et signer ici.
Zozoo: - Hey, c'est mis quoi tout en bas à droite, en tout p'tit?
Entraîneur: - C'est au cas-ou tu mourrais, on n'est jamais trop prudent ! Allez jeune insolent, signe, et plus vite que ça !
Zozoo: - Ouais ouais, c'est bon...

Zozoo signa, il prit son sac et alla dans la direction de droite.

Entraîneur: - Hey mais tu vas où?! Les vestiaires c'est de l'autre côté ! Assistant emmenez-le je vous pris.
Assistant: - Tout de suite !

Ils allèrent tous les deux en direction des vestiaires, Zozoo vit les autres apprentis chasseurs et les salua.
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Sam 24 Avr 2010 - 13:42

Drakov entra, portant ses deux katanas de fer croisés sur son dos, il ne semblait pas avoir 16 ans.
L'entraîneur parut surpris et demanda :
"Tu viens pour le test ?
-Bien sûr. Répliqua Drakov. Je viens d'emménager en ville avec mon Felyne et on m'a dit que je devais passer un test pour devenir chasseur, c'est bien ici ?
-Oui, oui. Confirma l'etraîneur. Mais deux katanas, c'est pas un peu trop pour un gam... un futur chasseur de ton âge ?
-ça ? emanda lassement Drakov. Depuis tout petit je m'entraîne avec deux katanas donc ça ne me pose pas de problème d'en porter deux.
-Bien... Commença entraîneur. Donc tu signe ici et tu vas rejoindre les autres."
Drakov signa et partit rejoindre les autres futur chasseurs.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 14:00

Wanda avait enlevé son armure pour revetir celle que l'entraineur lui avait prétée, elle était rouillée, et l'assistant lui avit dit que c'était l'une des seules qui restaient en exemplaire feminin... Sur le mur était addosé une lance de fer et son bouclier, et sur le banc les dual swords en fer également. La jeune fille semblait hésiter entres ses deux armes fétiches. Finalement, sachant qu'elle affronterait plusieurs ennemies , elle choisie la lance. Elle attendit donc dans le vestiaire.

Un peu plus tard elle entendit une corne de brume sonner trois fois... puis:

Assistant: Candidat N°1 à l'appel!!!

Wanda attacha le bouclier rond et large à son bras gauche saisit la lance et s'avança dans le long couloir sombre. Devant lui le felyn Gaston, attendait le signal pour ouvrir les portes, il entendit un bruit de clochette puis il se dressa sur se deux pattes et activa un sytéme de levier qui ouvrit la loudre porte renforcée de machalite.
Gaston: Bonne chance nya!
Wanda: Merci, on va essayer de pas faire de "gaffes"!

Wanda baissa le heaume de son casque, se mit en garde et s'avança en petite foulée dans l'aréne, une ovation généralla surprit... tout le village étéait là. Se concentrant sur ses adversaires... "Allez c'est l'occasion de changer de vie" devant elle se dressait une masse de giapreys qui la regardait. Soudain un premier chargea.

Celui sauta haut, Wanda le bloqua avec son bouclier puis le jeta violament sur sa gauche avant de planter la pointe de sa lance dans le fanc du reptile. Le sable blanc se teinta alors de rouge, se rouge qui réveilla l'instinct animal de ses comagnons. Ceux-ci sachant qu'ils n'avaient pas affaire à un vulgaire Popo se jetérent tous sur elle, la candidate bloqua la charge de trois d'entre eux puis esquiva par un saut sur la gauche, elle lanca sa lance trés loin devant et celle ci trans perca les trois bêtes. Malheuresement la lance resta coincé dans les trois cadavres, et un quatriéme giaprey l'assallie, elle tira despérement la lance mais elle se retirait doucement, le giaprey ouvrit donc la machoire et se recut le bouclier de fer dans le crane, celui sonné tomba à la renverse et Wanda lui donna un coup de botte ayant une pointe pointue qui trancha la gorge au monstre. Elle réussie donc à extirper sa lance et se retourna vers ses 15 autres adversaires, qui marquérent un temps d'hésitation. Wanda elle n'hésita pas elle fonça droit devant en chargeant sa lance transpécait, les giapey volaient... 5 d'entre eux étaient maintenant agonisant, mais Wanda chargea toujours, et reçut une resistance brutale suivit d'un violent coup dans son dos! La jeune fille s'affalaa sur le sol et se retourna vivement pour parer in-extremis le saut d'un autre reptile. La candidate donna un violent coup de poing sur la machoire de l'assaillant, celui ci surprit regarda derriére lui si ses compagnons allaient l'aider mais il reçut finalement un bout de fer pointu dans le flanc. Wanda compta, 8...9! 9 ennemies encore en vie. Les choses se compliquaient ils avaient plus d'espace et pouvait donc mieux orgarniser leur assaut! Un premier sauta donc droit devant les autres essayérent de l'ensercler, la candidate esquiva vers la droite et transperça le monstre 7... Deux autres lui sautérent dessu chacun d'un coté... 5 il se cognérent et s'entre tuérent... Un autre cracha une boule de glace qui imobilisa la jambe de la hunter... Elle réussit à le tuer d'un coup rapide et efficace 4... elle mit donc son bouclier dérriée son dos pour parer d'eventuel assaut qui se firent bientôit ressentir, un girpey courait vers elle elle mit sa lance droit devant et celui çi s'y embrocha 3... la galce avait fondue à sa jambe elle se rleva et tua de trois coup de lance les derniers ennemies...0

Entraineur: Excellent! Reste du temps 1minute vous pouvez retourner dans les vestiaires.

Wanda ne l'avait pas sentie mais elle saigneit du bras gauche... elle alla donc péniblement dans les vestiaires...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yagyu Sam 24 Avr 2010 - 15:08

Alors que le soleil commençais a décliner une silhouette apparue dans l'encadrement de la porte "ses ici pour devenir hunter ???"

Entraineur:oui ses bien ici, il leva la tête et se trouva devant un jeune homme d'une vingtaines d'année,plus grand que la plus par des gens et assez muscler pour manier une GS a une main si il le désirait, mais bizarrement il ne portait pas d'arme.
yagyu:alors voila je veux devenir un hunter j'ai traverser la moiter du pays pour ça.
Entraineur:très bien signer ici et suiver mon assistant jusqu'au vestiaire pour la première épreuve.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 15:11

Mathio attendait dans le vestiaire.
"Aucune hésitation, je prend le marteau".
Le jeune prit son arme et la testa.
"C'est bon avec ça, je peux gagner".
-Candidat n°2 à l'appel!!!
Il prit le couloir menant à l'arène et croisa Wanda.

-Bonne chance! lui souhaita-t-elle.
-Mais t'es qui toi?!
Il n'eurent pas le temps de faire connaissance car le félyne le pressa.
-
Allez toutle monde t'attend.
-Ok j'arrive.
Il entra dans l'arène encore rouge du sang des précédentes victimes.
Là se dressait 20 giapreys.

"Ok j'y vais".
Il fonça comme un barbare sur un premier giaprey, qui esquiva l'attaque portée par le jeune. il en plaça un deuxième qui toucha sa cible. Pas de répits il s'acharne sur lui tant qu'il est au sol. Un giaprey l'attaqua par
derrière, il le para du manche et riposta violemment. Deux giapreys sautèrent dessus, il en para un mais se fit mordre par le deuxième. Il donna un coup surpuissant afin de déstabiliser ses ennemies. Après ceci, il chargea un coup avec son marteau, une lumière apparaissant au bout de l'arme.Il fit tourner son marteau de toute ses forces comme une tornade, ce qui en propulsa cinq au tapis. Les adversaires surpris, Mathio eut le temps de prendre sa gourde et d'en boire une gorgée.
-
Allez, j'en finis maintenant!
-Plus que deux minutes!
Il s'acharna à mort sur l'un des monstre, mais ce fit attaquer par un autre. Sans s'en soucier il continua à balancer son arme. il revint sur son agresseur et lui mit un gauche-droite avec le marteau. Il continua le massacre, du sang giclait, des membres partaient. Pris d'une folie meurtrière, il en extermina une dizaine autres, afin d'arriver au dernier giaprey.
-Plus que trente secondes!
Il rechargea un coup, la lumière réapparut , mais cette fois il mit un coup haut-bas, qui propulsa le monstre à un mètre du sol.
-J'ai fini! Ouai, je suis trop fort, ouai!
Il repartit le marteau maculé de sang, un sourire diabolique aux lèvres, sous les applaudissements de la foule...


Dernière édition par Hazmat le Sam 24 Avr 2010 - 17:53, édité 2 fois
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yagyu Sam 24 Avr 2010 - 15:32

Alors que le reste des candidats s'équipait en dans le vestiaire wanda revenue épuiser elle s'assit sur un banc et commença a retirer péniblement son armure.

yagyu: attend tu est blesser au bras gauche, il s'approcha d'elle et examina son bras.
yagyu: se n'est que superficielle attend, il sortie de son sac une bouteille noir et une bande de lin, il imbiba le tissu avec le liquide et la noua sur la plais tien avec sa la douleur devrai vite disparaître.

"PROCHAIN CANDIDAT"

yagyu tien sa va être a moi, repose toi bien salut

puis il partie avec avec la lance et l'armure donner par l'entraineur mais bizarrement il ne toucha pas au bouclier, et s'enfonça dans le couloir pour l'arène.

Gaston le regarda avec interrogation "tu vas te battre avec la lance comme ça???"
Yagyu: non non elle n'est qu'un accessoire!!!
Gaston: un accessoire mais de....
la cloche se mit a sonner annoncant le debut du combat, une fois dans l'arène Yagyu fut étonner de voir le monde amasser ici alors que la nuit était déjà bien tomber.
Mais il fut tirer de son étonnement par le crie de nombreux preys, il se mit en position la lance devant lui et attenda une offensive des ennemies.
Apres plusieur minutes un Giaprey le charga en ligne droite, une fois a porter Yagyu fit un bon en avant et enpala la creature a la gorge, un sourrire ce desinna sur le visage du hunter et en prenant quelqu'eux pas d'elan il projeta sa lance dans le tas de monstres, a la stupeur de la foule et de deux Giapreys qui finir ensemble sur la lance.
mais appene avait'il fini le mouvement qu'un prey isoler bondis sur sa gauche, Yagyu t'enta de l'éviter mais l'armure entrava son mouvement et il se retrouva a terre la patte du monstre sur sont torse et son halène dans ses narines, d'un geste Yagyu pris une mâchoires dans chaque mains et les écarta jusqu'à entendre les déchirement de muscles et d'os.
La bête tombas a la renverse de douleur et Yagyu une fois debout arracha les lanières de son armure, il était maintenant équiper du pantalon et des avant bras de sont armure le reste gisait a ses pieds près du prey a qui il brisa la nuque d'un coups de pied en attachant deux plaque de métals incruster de cristal glacer sur ses poings et en disant "haaaa je suis plus a l'aise comme ça, bon aller les enfant il est temps de dire bonne nuit!!!!".
Sur ses mots il fonça sur un petit groupe de trois Giapreys, il attrapa le coups du premier et sauta par dessus son dos en se laissent tomber par terre avec tous sont poids le bruit d'os briser résonna dans l'arène, alors qu'il se relevait un preys sauta devant lui il eu juste le tant de rouler sur la coter et de revenir en taclent la bête qui trébucha sur le cadavre de son semblable, Yagyu se jeta dessus avant qu'il ne se relève et le frappa a la tête jusqu'à se que le corps ne montre plus le moindre signe de résistance ou de soubresaut en se relevant il pris son couteau et d'un geste vif trancha les deux griffes inférieur de la bête puis les mit dans ses main il avait maintenant deux crochets coupent comme des rasoir, le troisièmes preys sauta dans son dos l'entaillant de droite a gauche de haute en bas? yagyu cria et mi un genou a terre le monstre en profita pour lui mettre un coups de crocs mais Yagyu esquiva et ce retrouva dos a l'animal il pris sa queue en mains et tira d'un cout sec le Giapreys tombas a la renverse et le hunter l'éventra avec les griffes nouvellement acquise.
Une foiss le bete morte il se retourna et fit volte face au este de la troupe de 14 preys qui le fixait, il se mit a leur foncer dessus et trancha dans tous se qu'il pouvais, 4 eurent la gorge trancher et 3 gidait au sol la cuisse laccerer, sur le corps de Yagyu etait aparue des plais sanglante mais au lieu de s'arreter il continua de plus belle, maintenet ensercler par le reste de la meute il n'avait plus le choix, Yagyu planta un crohet dans le crane du prey en face de lui et lui trancha la gorge avec l'autre puis ce mi sur sont flan et le projeta d'un coups de pied sur le monstre adjacent qui tomba avec le cadavre sur lui, un prey lui mit un coups de croc a l'épaule gauche a la fin de sont mouvement Yagyu hurla mais resta droit et planta les crochets dans les yeux du monstre qui tombas en lâchant sa prise.
2 nouveaux prey mort et un bloquer a terre Yagyu se retrouvait face a 4 dernier adversaires les 2 première se ru haire sur lui, il les imita et passa entre les deux déchirent leur ventre au passage les boyaux ire au sol en même temps que leur propriétaires agonisant, un autre prey lui mit un coup de queue sur le flan droit qui fit tomber Yagyu la bête ésséya de lui bouffer la tronche mais Yagyu lui mit les crochet dans la bouche et tira de chaque coter se qui déchira la gueule du monstre puis il lui trancha la gorge.
Le dernier Giaprey le regarda de loin se relever puis lui fonça dessus, Yagyu se mi en position de combat comme si il portait des DS, une fois a porter il decocha un coups de pied a la tete du prey qui devia sa course puis il fonça sur le monstre sauta au dessus de son dos mais avec sa main droite planta son crochet dans l'œil du monstre et l'entraina au sol ou il le lacera a mort.
Puis une fois les Giaprey rester a terre achever il pris quelque nouvelles griffes et partie s'écrouler sur un banc des vestiaires.


Dernière édition par Yagyu le Dim 25 Avr 2010 - 22:55, édité 1 fois
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 16:48

Louiji entendit : Candidat suivant !
C'était à lui, il prit son courage à deux mains et avança. Devant lui se trouvaient deux arme différentes : une lance et des lames doubles. Il n'avait l'habitude d'aucune des deux, mais la lance se rapprochait plus de la SnS, il opta pour le long pic et le grand bouclier.
Il entra dans l'arène et regarda autour de lui : les gens riaient et criaient pour on-ne-sait-trop-quoi. Le bouclier était à la main droite du jeune homme et sa lance à sa main gauche. Non, il n'était pas gaucher, c'était juste qu'il avait l'habitude comme ça.

Un crissement le tira de sa rêverie : les portes des cages opposées s'ouvraient en grand et des cris de Giapreys impatients retentissaient.

" Elève Louiji, c'est à votre tour !
- Hé ! J't'avais dit de m'appeler Lu'j pour les intimes ! hurla-t-il en espérant traverser les hurlements des spectateurs.

Le présentateur n'adhéra pas et les Giapreys formèrent un cercle autour du futur chasseur. Le premier ennemi se jeta sur Louiji qui ne pu que parer. Et pour mieux vous décrire cette scène, nous allons allez à l'intérieur de la tête du Chasseur ...


Bon, il sont vingt, je suis tout seul ; +1 point pour eux. Je suis intelligent et rapide, il sont idiots et lents : +1 point pour moi. Je vais devoir jouer là dessus.
Le même Giaprey qu'au début de rua à nouveau et cette fois il reçut un violent coup de bouclier suivit, très rapidement, par un coup d'estoc au niveau de la cuisse. Il se releva petit à petit et marcha vers ses compagnons :
Maintenant !
Au plus grand étonnement de tout le monde, le chasseur passa à l'attaque. Il commença par achever le premier monstre d'un rapide coup de lance dans le flanc puis s'attaqua à un deuxième.
Ils ne comprennent pas ma technique, tant mieux !
Un autre coup de lance, puis deux coups secs de bouclier pour un deuxième ennemi. Louiji recula un peu pour reprendre son souffle. Deux Giapreys en profitèrent pour attaquer en même temps !
Le premier vola, assommé par un coup de bouclier. Le deuxième était plus coriace, Lu'j le trompa en mimant un coup de lance à droite et pirouettant/frappant à gauche.

C'est trop lent ça, j'aurais besoin d'autre chose sinon les 10 minutes vont s'écouler sans moi !
Le bout de la lance toucha le sable en même temps que le pommeau. Le chasseur n'avait plus que son énorme bouclier de métal pour se battre. Tel un rugby-men il courut vers l'ennemi en brandissant son bouclier.
BANZAÏÏÏÏÏ

Le chasseur vira à gauche juste avant le mur du fond et fit une deuxième attaque dans le sens inverse : cette fois les Giapreys eurent moins de temps pour esquive : tous volèrent les uns après les autres pour s'écraser mollement sur le sable chaud ...
Vite ! Ma lance !

Lu'j courut pour attraper sa lance avant que les ennemis ne se réveillent, il en lâcha son bouclier ...
Tant pis ! Il me faut ma lance !
Un Giaprey se releva douloureusement et s'interposa entre le chasseur et son arme. Il rugit puis envoya un coup de griffe vers le visage de Louiji.
Arrgh ... Casse-toi !
Un second rugissement retentit, mais pas celui du Giaprey, celui de Louiji ... L'ennemi fut impressionné par ce cris et le chasseur en profita pour ramasser son arme et flanquer un coup de pic dans le derrière du monstre.
Cette fois il fonça non plus avec son bouclier mais avec sa lance : plantant un à un les monstres qui tentaient de se relever.

Plus qu'un ... Et voila, quête finie !

"Bravo élève Lu'j Wink"
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Sam 24 Avr 2010 - 17:16

Entraineur pensant: Bizarre, ca fait deux candidats qui passe avec une lance, j'espére qu'il savent qu'on peut passer avec toutes les armes possibles et inémaginables...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 17:56

Assistant: C'est du bon pour l'instant, non?
Entraineur: Ouai on du bon popo cette année, je pense qu'il vont tous passer.
Assistant: Oh! Sa fait du boulot en plus!
Entraineur: Sa vaut le coup. Puis ils ne sont pas tous arrivés je crois...

HRP: C'est bon j'ai édité ma 1ère épreuve. C'est aussi WEEZ qui commencera la deuxième. Veuille à bien suivre l'ordre des candidats
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Hiru Sam 24 Avr 2010 - 18:51

Un hunter de corpulence normal bouscula la foule pour passer l'épreuve,il ne voulait pas perdre de temps et souhaitait en finir rapidement avec ces épreuves,il s'approcha alors et se présenta à l'entraineur.

??:Je veux devenir hunter!Où est l'entrer?Répondez moi vite je n'ai pas de temps à perdre!
Entraineur:Doucement jeune homme,vous n'êtes même pas équiper...
??:Où sont les vestiaires alors?!
Entraineur:J'aime ton caractère jeune homme,dis moi ton nom,les vestiaires sont à tout au fond à droite,équipez vous et patientez un moment là bas!
Wayne:Je me nomme Wayne...

Wayne se précipita pour allez au vestiaire mais l'entraineur l'interrompit et lui dit:
Entraineur:Vous allez à gauche,la droite c'est de l'autre coté...
Wayne:...
Entraineur:Hum attendez j'appelle mon assistant il vous y conduira!

L'entraineur appela son assisant qui conduisit Wayne au vestiaire.


Dernière édition par [F.D.K]Hiruma-kun le Dim 25 Avr 2010 - 11:33, édité 1 fois
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Dim 25 Avr 2010 - 3:26

" - Candidat numéro quatre !"
Zozoo - J' y suis !

Le jeune chasseur se saisit d'un katana et alla dans le couloir, prêt à s'élancer, Gaston l'interrompit.

Gaston, le Félyne - C'est pas plus compliqué que ça, dès que je soulève la grille, tu sautes dans l'arène et tu te fais dévor..Hum, tu tues les giapreys !
Zozoo - Tranquille, j'vais les défoncer tes lézards !
Gaston - M'ouais...

Gaston souleva la grille et Zozoo bondit dans l'arène.

Zozoo Bin alors? Où qu'ils sont les p'tits dinos? J'les attends moi !

Une autre grille se leva, Zozoo vit les giapreys apparaître, ne leurs laissant aucune initiative, il bondit sur l'un deux et lui trancha la gorge, il s'accroupit et commença alors à dépecer l'animal.

Spectateur - Mais qu'est ce qu'il nous fout lui? Il n'est pas là pour réccupérer des écailles !

Zozoo entendit la remarque du spectateur et s'élança alors, sur un deuxième giaprey, qui ne résista pas longtemps sous les coups de l'apprenti chasseur.

Zozoo - Alors t'es content?! cette fois j'lui déchiqu'te pas la peau !

Il poussa un cri "Yihaaaaaaaah" et s'élança de nouveau sur, cette fois, trois giapreys d'un coup. Il activa le pouvoir de son katana et les balaya en deux coups, un giaprey bondit, grâce à son agilité, il esquiva, mais de justesse. Il profita que le giaprey était à découvert pour lui envoyer trois coups de katana, le giaprey tomba, sur les regards de la foule en délire ! Il compta .. "Et de six, ça commence plutôt bien ! Il bloqua deux giapreys contre un mur et leur assena un coup dans les chevilles, un des deux reptiles mourra net, l'autre se releva difficilement et il mordit le bras du jeune homme, après un cri de douleur, Zozoo brisa la mâchoire de ce dernier et le tua. "Ouais ! Ça fait 8 giapreys !" Il en restait encore douze, Zozoo le savait bien il se rua sur un groupe de "lézards", comme il les appelait et se plaça au milieu d'eux, il était encerclé par sept giaprey mais se mit à virvolter dans tous les sens, tuant ainsi six giaprey, il laissa le septième agoniser qui mourra quelques secondes plus tard. La blessure qu'il avait subit au bras quelques minutes avant lui fit souffrir, il se roula par-terre mais vit un giaprey lui sauter dessus, Zozoo, plutôt agile, put esquiver puis riposter par un violent coup de haut en bas sur le pauvre giaprey, qui n'eut même pas le temps de souffrir.

Zozoo - En voilà 16 de tuer, il n'en reste plus que quatre !
temps restant : 2 minutes.
Zozoo - QUOI?!! QUE ÇA?!

Zozoo se précipita sur un des quatre reptiles et lui transperça l'abdomen, il put voir dans sa lame qu'un autre griaprey lui fonçait dessus, il eut juste le temps de se retourner pour pouvoir lui enfoncer son épée dans le flanc droit. Il enchaîna avec avec un coup dans l'épaule, mais, nouveau coup dur, le giaprey eut le temps de mordre l'apprenti chasseur avant de mourrir. C'est alors que, les deux derniers saloper...hum giapreys se ruèrent sur le blessé, chacun de leur côté, et transpercèrent l'armure du "héros". Zozoo, fou de rage et de colère, activa toute la puissance de sa lame et fit voler les deux reptiles contre les parois de l'arène, on put entendre le bruit des vertèbres craquées sous l'impact.

Temps restant : 7 secondes.
Zozoo se dirigea vers les vestiaires, acclamé par la foule, il saignait abondement du bras mais trouvait encore la force de sourire.
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Dim 25 Avr 2010 - 10:29

H R P: Bon c'est très bien pour tout le monde, j'ai quelques remarques que je dis dans l'ordre décroissant d'importance:
-Yagyu, si tu voulais écrire en dernier ppour passer ton test, car si tu le fais je pense que c'est parce ca va être le plus imprésionnant... Et bien tu écris en dernier voilà tout, tu écris pas juste parce que à ce moment là tu voulias soigner mon personnage R.P. là ca casse tout moi j'attends bien avant de commencer la 2nd épreuve et bien toit tu attand et c'est tout alors si tu vois ce message, et bien tu édite voilà, merci de ta compréhension.Examens pour devenir chasseur! Icon_biggrin C'était pareil pour toi Hazmat...
-Bon deuxiéme remarque, c'est à toi Zozoo, ca fait trois fois, bon c'est vraiment pas grave mais si tu commence comme ça et bien c'est mort pour la suite, t'as envie que quand on te lit ca doit être comique, du moins ca nous fait sourire. C'est trés bien mais pourquoi d'un seul coup le felyn Gaston la"gaffe" pour ceux qui ont pas comprit, insinue que tu vas te faire bouffer alors qu'aux autres il leur souhaite bonne chance? C'est un felyn sympa ok? Ensuite quand tu arrive tu dis tu que l'entraineur aime bien ton caractére, écouté franchement, moi quand j'ai lu j'ai pas compris c'était quoi ton carctére, et même si c'est vrai, je pense c'est vrai, tu n'a pas à prendre trop "possession des personnages des autres, là c'est le mien l'entraineur, juste pour faire un passage comique qui te met en valeur, si tu veux le faire il faut bien que tu es en tête la présentation, et que tu leur fasse dire des paroles qui tiennent la route! La troiséme foiss c'est quand il signe et qu'il y a un truk si il meurt... pareil que tout à l'heure. Je veux pas trop te faire la morale, ton perssonnage ne sera pas le plus fort, il est égale aux autres, c'est bien toi qui a dit que tu voulais être le héros de Pokke? Et bien désolé mais non cca c'est dans une fic tout le monde pareil!
Bon prenez pas mes remarques de travers hein, mais c'est que je suis un ancien et que je veux que le RP soit commeExamens pour devenir chasseur! 793186 Voilà... vous pouvez continuer j'attend que tout le monde ait finit pour commencer la 2nd épreuve.

EDIT: Désolé j'ai tout mit sur toi mais il y a aussi le trancheur sans peur pour l'entraineur, c'était pas toi désolé...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Hiru Dim 25 Avr 2010 - 12:20

H.R.P:Ok je ferais attention la prochaine fois WEEZ!Examens pour devenir chasseur! 793186


Bien qu'il avait l'air calme,Wayne était impatient,il n'en pouvait plus d'attendre,jusqu'au moment où il vit la porte s'ouvrir,c'était le chasseur Zozoo,bléssé au bras qui avait terminer l'épreuve.
Puis Wayne entendit:
Candidat suivant!
Wayne pris l'arme qu'il pensait la plus puissante pour décapité les fichus giaprey,il avait choisi un marteau,il eut du mal à le soulever,puis l'accrocha derrière son dos,il fit un pas en avant,et ouvrit la porte,il vit une énorme foule,mais,loin de là,il n'était pas angoissé,et resta très calme.
Soudain,il entendit le grincement des portes des cages s'ouvrirent,il prit son arme à deux main et attendit les bêtes,elles n'étaient pas encore sortit,Wayne ne voyait que des yeux rouges,assoifées de sang,il avança,avec toujours l'arme en main.Un des giapreys sortit de la cage,puis deux,puis trois,ils regardaient la foule,Wayne resta toujours calme malgré le temps qui passait.
Il chargea son arme,et couru vers les trois giaprey,il lacha toute sa puissance en tournoyant autour des trois bêtes qui s'envolèrent au loin.
Puis,non pas une,deux,mais cinq giapreys étaient sortit des cages,ils entourèrent Wayne,qui restait toujours calme face à ces pauvres bêtes.
Une des bêtes sauta sur Wayne,malheuresement la bête vola au loin,et tomba au sol,la tête décapité.Il restait encore 16 giapreys.
Wayne ne pouvait plus tenir,et attaqua les bêtes tête baissé,tous tombèrent tête ecrasé.Plus que 13 giapreys.
Wayne resta toujours calme,mais,lorsqu'il se retourna il vit cette fois-ci toutes les bêtes sortit,il se trouvait face à 13 bêtes,il tenta de foncer encore une fois tête baissé,il martelait les pauvres bêtes,mais soudain,un giapreys le prit par derrière,et lui mordit la jambe droite,Wayne cria de douleur,il avait peur,il tomba au sol,le public resta bouche bée...
Il restait 4 minutes et 11 bêtes.
Wayne,tenta de se relever,en vain,les giapreys restèrent en cercle,ils entouraient Wayne.
Le public acclama Wayne et voulait qu'il se lève,il ne pouvait pas s'avouer vaincu face à de misérables giapreys.
Il se leva alors et reprit son marteau à deux main,il boitait,les bêtes étaients toujours là et attendait le bon moment pour le mordre,mais Wayne ne leur laissa pas le temps,il coura,avec du mal,mais il courait,il attrapa un giaprey à une main,avec l'autre il souleva son marteau à une main,puis le tapa dans le flanc droit,la bête criait de douleur,et tomba au sol.Plus que 10 giapreys,Wayne avait toujours mal,mais il ne devait pas s'avouer vaincu contre des giapreys.
Il reprit son arme à deux mains,et chargea son arme pour lacher un "Super Pouwnd" autour des bêtes,le choc était titanesque,le sol tremblait,et cinq giapreys,furent écrasé ou s'envolèrent très loin.
Il restait 2 minutes et 5 giapreys.
Sa jambe ne tenait plus le coup,il ne bougeait pas et attendait que les giapreys,deux giapreys,fou de rage et voulant venger leur frère décapité,foncèrent sur Wayne,mais en vain,les bêtes tombèrent,tête écrasé.
Il restait trois giapreys,mais Wayne ne pouvait plus bouger,et les giapreys étaient paralysé par la peur,le temps passé Wayne ne savait plus quoi faire,il eut alors l'idée de lancer son marteau,pour cela il devait concentrer toutes sa force,les trois giapreys ne bougeait toujours pas,Wayne serra alors son marteau de toutes ses forces,le plaça en arrière et le lança de toute sa force,le marteau allait vers les giapreys à toutes vitesse,les bêtes ne savaient pas quoi faire,le marteau les écrasa et il s'envolèrent.
Il ne restait plus que 25 secondes.
Wayne avait réussi le teste,il n'avait pas la force d'aller jusqu'au vestiaire et tomba au sol.

'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Dim 25 Avr 2010 - 12:52

Drakov entendit l'entraîneur :

"CANDIDAT SUIVANT !!"

Il soupira, décrocha un katana du mur et fila jusqu'à l'arène : là l'attendaient 20 giapreys qui sautilaient de ci de là, quand ils viren le jeune unter, l'un d'eux hurla et ils se tournèrent tous vers lui.
Drakov fonça vers le premier face à lui et l'envoya plus loin d'un revers de lame, il envoya un second giapreys qui lui sautait dessus rejondre son premier accolyte.
Les deux monstres se relevèrent, Drakov empoigna plus fermement le manche de sa lame et fracassa le crâne d'un autre giaprey devant lui, il enchaina rapidement les coups pour réduire leur nombre a 12 à la fin de son enchainement d'une trentaine de coups.
"Il reste 10 minutes !"
Il avait entendu l'entraîneur hurler ça il y a quelques secondes. Il soupira et se concentra encore, il avança vers le giaprey devant lui et l'empala au bout de son amre d'un coup d'estoc. Il le décrocha à l'aide de son pied et recommença un nouvel enchaînement, il réduit cette fois ci le nombre de giapreys à 5.
"Plus que 2 minutes !"
La voix de l'entraîneur se fit enore entendre, Drakov rspira lentement, gardant sa concentration au maximum et fouguelama dans le groupe de giapreys devant lui, il en tua quatre, il fut mordu par le dernier monstre à l'épaule et, au prix d'un grand effort, l'envoya au loin avec son katana.
Il sortit de l'arène juste quand l'entraîneur annonça :
"Terminé !"

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Dim 25 Avr 2010 - 18:20

[HRP on] Hum oui, désolé WEEZ, j'me suis pas rendu compte que j'faisais parler trop les personnages qui n'étaient pas miens, et euuh.. Zozoo souhaite devenir le meilleur chasseur de Pokke mais il ne le sera pas. :° J'sais pas si tu vois Naruto? Bah c'est à peu près la même chose sauf que là c'est Zozoo, il s'emballe d'un rien et toussa.[HRP off]
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Dim 25 Avr 2010 - 19:18

Zozoo, fais attention, prochaine gaffe (vive gaston cheers) tu prends un PP, c'est pas méchant mais au bout de ... je-ne-sais-plus-combien tu est emprisonné Twisted Evil
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Dim 25 Avr 2010 - 19:22

HRP Bon après les sermons, continuons les examens, je trouve que sa prend pas mal de temps quand même.
On peut commencer les 2èmes épreuves sans que d'autre ont finie la 1ère, nono?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Dim 25 Avr 2010 - 19:47

- On veut l'épr-euve suivante ! On veut l'épr-euve suivante !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Dim 25 Avr 2010 - 20:22

HRP: Bon et bien ok mais les autres devront éditer vite et revenir!

Trois fois, on entendit le cor sonner...la seconde épreuve commencait... Les chasseurs furent alignés dans l'aréne, par odre croissant dess numéros...

Entraineur: Les premiéres épreuves ont tous été...

Tambours...

" ": Un S-U-C-C-E!!!

Acclamation de la foule!!!

Entraineur: Mais je doute que vous réussirez cette fois...

Silence...

Entraineur: Combattre des giapreys dans un endroit isolé cette une chose...échapper à un Khesu abitué à traquer une forte odeur c'en est une autre...
Wanda: Quoi? *ayant peur de comprendre*
Entraineur: Oui tu as compris... vous serez tous recouvert ou barbouillé de sang frais, Ah ah ah ah!
Candidats: *gloups*
Entraineur: Mais bon tréve de bavardage, vous devrez tous me raporter cette liste d'objets, de toute les maniéres possible, sans les acheter bien évidemment.

Spoiler:

HRP: La liste a un peu changé. J'éditerais.

Entraineur: Bien évidemment, vous aurez à votre diposition le kit nécessaire, une pioche, un tome de combinaisons classique ainsi que le matériel néccéssaire. Sur ce je dois vous indiquer que vous aurez aussi en guise d'armure la tenue "mafmotu" qui vous attend dans le vestiaire. J'ai aussi demandé à ce que noud observions l'épreuve par le ciel, en effet on nous à prété un petit ballon, au cas où...

Silence... Mais l'entraineur souriait, il savait qu'il les retouverait tous à la 3eme épreuve...

Sur ce les chasseur allérent dans les vestiaires, revétirent leur tenue, se firent barbouiller de sang et bandérent leur yeux fermement, pour empécher de prendre un quelconque repére.

IL furent laché à différents points, et recurent pout consigne de retirrer leur bandeau seulement au signal. Le Cor sonna trois fois, il retirérent leur bandeux comme un seul homme et s'enfoncérent dans le frois mordant des montagnes...

HRP: Vous pouvez rencontrer le autres candidats et vous entraider, /!\ Vous devrez faire au moins 2 post, pour faire l'examen, pas tous faire d'un coup, vous devez apprendre à faire volontairement rentrer un autre perssonage role player:
ex--> Mr.x marchait depuis plusieurs heures quand il vu au loin une silhouette... Et là BAM par exemple celui qui incarne MR.y répond.
Autre: A l'adresse de tout le monde, et oui même les anciens, bien sûr vou pouvez faire intervenir less personnages des autres (toi Zozoo exemple) mais il faut resspecter au maximum son caractére, par exemple toi ton perssonnage Kut-ku (désolé je me souviens plus de ton pseudo j'espére que tu m'en veux pas) ton personnage est un solitaire, et bien si l'un de vos persos le rencontre et lui salut tu veux qu'on s'aide? Soit vous le laissez lui même répondre soit vous voulez écrire encore (sans faire de poste de trois pages) et bien vous lui faites répondre non je préfére la solitude par exemple. J'espére j'ai respecter l'idée de ton personnnage.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Dim 25 Avr 2010 - 23:08

-Sa pue ça! Sa m'étonne pas que le khézu nous sente!
Il sortit de sa poche un petit bout de papier, ou était écris la liste des objets à récupérer:
-Herbe de montagnes: 5
-Bois d'Anteka: 2
-Langue de Popo sauvage: 1
-Potion: 10
-Cristaux glacés: 3
-Larve de Khesu: 1

Il commença l'ascension de la montagne.
-Il a fallu que je commence tout en bas, moi! sa m'énerve! Bon j'y vais! Oh! Un camp abandonné! Cool! je vais pouvoir trouvé des potions!
Il commença à chercher des objets dans le camps. Bilan des courses:
une pioche, dix potions et deux marqueurs.
-Tiens sa va m'être utile. allez je continue!


Dernière édition par [GIH]Hazmat le Mar 27 Avr 2010 - 13:43, édité 1 fois
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum