Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yagyu Dim 25 Avr 2010 - 23:13

Quand il enleva son bandeau Yagyu était sur le pic d'une montagne et un vent cinglent lui giflait le visage, il regarda autours de lui rien et il entrepris de descendre pour voir se qu'il pourrai trouver en bas.
Heureusement qu'il avait ses griffes de Giapreys qu'il avait maintenant fixer a ses knukles 4 et chaque coter, grasse a ça il pue desendre du pic sans trop de difficulter. une fois en bas il tombas nez a nez avec deux Anteka qui broutais un petit arbuste, armer de ses nouveaux knukles il ne lui fallu pas longtemps pour tuer les deux créature et récupérer les bois il pris les quartes au cas ou.
Alors qu'il rayait les bois de la liste une ombre si mi a le recouvrir, Yagyu compris que le Khezu était là il regarda un peu partout et vue une grotte sur un flan de la montagne il monta aussi vite qu'il le pue et s'engouffra dedans...
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Dim 25 Avr 2010 - 23:30

Drakov enleva son bandeau dès qu'il entendit résonner le son du cor.
Il fut quand même perturé par l'odeur du sang sur lui et soupira :
"Avec un peu de chance l'autre khezu me sentira pas et ira voir quelqu'un d'autre."
Il était au mileu d'un petit pré d'herbes verdoyantes, ds Antekas gambadaient ça et là.
Il regarda une nouvele fois la liste et constata :
"Bon, si je ramasse de l'herbe ici j'aurai presque de quoi faire des potions, en plus je peux aussi ramasser des bois d'Antekas."
Drakov dégaina son atana et fonça vers un des Antekas, il y en avait cinq, il en abattit un d'un revers de lame et frappa le crâne d'un second, il engaina sa lame et vit qe les autres avaient fuis, il dépeca rapidement, récupérant les deux bois nééssaires et il collecta les dix herbes requises pour faire des potions.
Il réfléchit alors un peu et pensa :
"Bon, il me reste les cristaux, les champignons bleus, les herbes des montagnes, la langue de popo et la larve de khezu. Allez, la langue de popo maintenant et ensuite je monte chercher le reste."
Drakov changea de zone et apperçut un autre chasseur, qui s'pprochait du troupeau de popos. Drakov fonça vers les popos lui aussi.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Lun 26 Avr 2010 - 10:35

Mathio continua sa route dans la montagne.
-Tiens, un troupeau d'anteka!
Alors que les bêtes recherchés ne l'avait même pas vus, elles fuirent de toutes vitesse. Réactif, Mathio prit un marqueur et le lança sur l'un des fuyants.
-
Ouf! C'est bon maintenant je sais ou ils sont! Mais pourquoi ils fuyaient comme ça?
Il tourna la tête et vit une grotte. Ou plutôt celui qui l'habitait. Un khezu blanc sortit de sa caverne et fixa le jeune chasseur.
-
Oups! Cassos!
Le monstre fonça sur lui. Il esquiva avec un saut de l'ange et s'écrasa sur le sol. Sans plus attendre il prit un deuxième marquer et le lança sur le khezu. Celui-ci foudroya l'objet, et le mit en colère.
Mathio prit ses jambes à son cou, et fuya lorsqu'il aperçu une silhouette lointaine.
-
Eh! Aidez-moi!
La personne tourna la tête et vit le chasseur poursuivit par le khézu.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Lun 26 Avr 2010 - 11:17

Wanda enleva son bandeau...il fallait que l'épreuve se passe dans les montagnes...rah la vie était dure... Elle se trouvait, *elle aussi* en bas de la montagne, dans un prés ou plusieurs herbes de montagnes et medical se balancaient au rythme du vent...brouttés par des Popos.

La jeune fille dégaina ses lames doubles, et approcha doucement un Popo, celui ci la regarda d'un air interogateur et coprit trop tard. Il se reçut deux lames dans la gorge, il mourrut sur le coup. Wanda regarda vivement les dix autres qui l'avaient vu. Tous partirent sauf un...oui celui ci chargea, Wanda se prépara à l'accueillir comme il fallait, mais celui -ci s'arréta, lacéré par un Katana. Dérriére lui se trouvait un candidat: Drakov!

Wanda: Ah et bien merci...
Drakov: *essuyant son katana* Bof tu aurais pu le tuer hein...

La jeune fille, coupa la langue du popo et laissa le reste au charognards. Enfin presque, il détacha toute la fourrure de l'animal:

Drakov *ayant compris*: Eyh mais tu vas pas te mettre ça sur le dos comme même!?
Wanda: Je viens du désert...

Elle ramassa les herbes, pour faire les potions, et les 5 herbes de montagnes. Elle observa un peu et vu une cavité, peut être plus, elle devrait juste escalader un peu et...

Wanda: Eyh Drakov!
Drakov: Oui?
Wanda: Ca te dirais que l'on s'aide et que l'on partagle la liste, par exemple je pourrais aller chercher les cristaux glacés et les... larves de Khesu et que toi tu monte encore dans la montagne pour trouver des champis bleus et combiner les potions, on se retrouverait en haut? Alors ca te dit...?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Lun 26 Avr 2010 - 16:21

Louiji retira le bandeau ... et lâcha un hoquet : il était sur un pic, face à un dragon ... Prit de terreur il courut en arrière en lançant une pierre ... Il trébucha et sortit la tête de la neige, il entendit un *toc*. Comme si une pierre avait tapé contre une autre ... Il se retourna sur lui même et s'aperçut que son "dragon" était gelé, et en pierre. Il souffla, ouf ! En s'approchant un peu plus il vit une rainure sur le bras avant de la bête, dedans des petit trucs blancs gesticulaient en désordre complet. A l'aide de sa lame il en cueillit un, lequel s'agrippa fermement à son bras, en se gonflant à rythme régulier. Que faisait-il ?
Des gouttes de sang perlèrent de la bouche animale sur son bras. Bah, ce n'était qu'un peu plus de sang sur son armure, pas bien grave. En observant en bas il se rendit enfin compte qu'il était loin, très loin du sol. Il s'écroula en arrière ... La hauteur n'était son point fort !
En plissant les yeux il vit également deux taches rouges qui couraient sur le fond vert, puis, plus en arrière, une grosse grosse tâche blanche, qui courrait aussi. C'était ses amis, poursuivis par un méchant Khezu ! Son esprit d'équipe le força à prendre d'autres larves blanches, pour en ramener à ses amis. Seulement, son bras perdait beaucoup de sang ! Il se sentit plus faible d'un coup ... Puis se ressaisit et descendit par une surface rugueuse, à l'opposé du Khezu et de ses compagnons.

Un fois en bas il hurla : "Hé les amis ! Voila des larves de Khezu, pas la peine de vous acharner sur la mère ..." et Louiji s'évanouit ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par lolomadec Lun 26 Avr 2010 - 18:05

Mist-gun était chez lui, à contempler une épée finement forgée.

- Je ne serais digne de l'épée de mon père, que quand j'aurais prouvé ma valeur en tant que chasseur... Pas avant...

Il se releva et attrapa une lame ravageuse qu'il attacha dans son dos

- Allez, en route vers cet examen bidon

Il se mit en route vers l'arène.

L'examinateur voyait une silhouette noire avancer vers lui. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, il comprit que c'était un jeune portant une armure de chasseur toute d'un noir immaculé, ainsi qu'un heaume un peu spécial cachant la partie inférieure de son visage 

- Hey vous! C'est vous l'examinateur? Lança Mist-gun

- Oui c'est moi? Pareillement vêtu tu doit être là pour passer l'examen des chasseurs?

- Oui

- Alors il me faudra ton nom et ton âge, faut minimum 15 ans pour se présenter à l'examen.

- J'ai 16 ans, et mon nom... Mist-gun sera suffisant, et si vous vous ne vous en contentez pas, allez en discuter avec mon tuteur

- Bon, n'en parlons pas, après tout, savoir ton nom ne m'avancera à rien, mais, qui est ton tuteur

- Le chef du village..., dit Mist-gun d'un ton exaspéré  

- Ha.... Bon, bon, n'en parlons plus, dit le chasseur qui se trouvait ridicule sur cet instant.
Et bien je vois que tu as une arme, une armure, ton test c'est de tuer 20 giaprey dans cette arène, bonne chance, dit le vieil examinateur d'un sourire bienfaiteur

- Juste ça? Bon et bien allons-y alors, plus vite j'en aurais finis, plus vite je serais chasseur, et Mist-gun s'avança dans l'arène

- Encore un gamin trop sûr de lui, j'espère qu'il va passer cette épreuve sans trop de bobos


Dernière édition par lolomadec le Lun 26 Avr 2010 - 19:55, édité 1 fois
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par lolomadec Lun 26 Avr 2010 - 18:38

Tout ala très vite, Mist-gun se planta au milieu de l'arène, les premiers giaprey entrèrement à leur tour dans l'arène. Directement, deux de ces bêtes sautèrement sur le futur chasseur, mais il dégaina son énorme épée d'une main et envoya un puissant coup circulaire qui coupa la tête des carnivores.
- Et de deux

Il prit son épée à deux main et chargea la lame bien parallèle au sol, les monstres esquivèrent mais Mist-gun releva son épée de façon verticale et embrocha un giaprey sur sa lame
- 3

Il jeta la carcasse du monstre, un embrocha un autre qui venait de lui sauter dessus, puis en embrocha un second, qui était juste à côté,sur sa lame.

- Et 4, et 5.

Trois giaprey allaient lui sauter dessus mais il envoya une bombe flash. Les carnivores retombèrent maladroitement au sol, étourdi, ils n'arrivaient pas à se relever. Mist-gun les acheva d'un coup d'épée chacun

- et 6, 7, 8!

- Lors d'un moment d'inattention, un giaprey arriva par derrière et lui mordit le bras

- Ha! Saloperie!

- Il le rejeta avec son bras et le trancha en deux 

- Hua! 9!

Il chargea et en tua 5 qui venaient d'entrer dans l'arène, avec des gestes très rapides à l'épée.

- On dirait que j'en suis à 14!

il prit son épée à la verticale , posant une main sur la lame, et fonça sur un giaprey, qui se fit trancher le cou après avoir rencontré un mur

-15...

- Il fit un coup circulaire et en tua 2 et un 3ème agonisant
-16, 17, 18...
- Le 19ème sauta dans l'arène et n'eu pas le temps de fouler le sol qu'il se retrouvait embrocher sur la lame ravageuse de Mist-gun.

- et de 19, plus qu'un...

Il arriva par derrière et planta ses crocs sur le même bras de Mist-gun que le giaprey d'avant, plus profondément

- Ha! ça fait mal bordel! Crève saloperie!

D'un coup d'épée Le giaprey se mit tuer.

- Et voilà, Mist-gun rengaina, Facile ce test, j'ai à peine saigné, c'est quoi le prochain test?




lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Lun 26 Avr 2010 - 18:41

Mais j'en ai marre... tu as lu avant ou pas? Quand on a dit que l'entraineur qui est mon personnage aurait eu peur de toi même si ton tuteur c'est le chef du village? Hein quand, quand on à dit qu'il ferait des sourires en coin comme ça? Jamais! Je sais tu as envie de mettre ton perso revenant triomphant devant les autres? L'examinateur est un mec sympa! Alors j'aimerais bien que tu édite.

EDIT: Problème Résolu


Dernière édition par WEEZ le Lun 26 Avr 2010 - 20:12, édité 1 fois

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Lun 26 Avr 2010 - 19:13

Zozoo enleva son bandeau, il était à l'intérieur d'un petit bois de montagnes, il sortit de son sac la liste des choses à ramener et commença à les rechercher. Après une bonne vingtaine de minutes, il découvrit un petit buisson où poussait une bonne petite dizaine d'herbes de montagnes, il les ramassa toutes et grogna :

Zozoo - Il fait froid ici ! Bon les herbes de montagnes, c'est fait. Il me reste encore les potions, les deux bois d'antekas, la langue de popo et... une larve de Khezu?! A quoi ça peut ressembler ce truc !

Il sorti du bois et vit un petit troupeau d'antekas, ils semblaient effrayés, comme si ils fuyaient quelque chose. Il en stoppa un et lui assena un coup de katana dans les pattes avant, la bête s'effondra et poussa un cri, avant de l'achever il vit qu'un autre anteka lui fonçait dessus, il eut juste le temps d'esquiver la charge de l'herbivore et de se retourner pour le voir tomber dans un précipice. Incroyable ! L'anteka était marqué, un chasseur rôderait-il dans les environs? Il dépeça l'animal qu'il avait juste tuer et plaça ses bois dans son sac.

Zozoo - Deux bois d'anteka, fait !

Il suivit alors les traces du petit troupeau dans la neige à contre sens, en espérant ainsi, retrouver le chasseur qui avait marquer l'anteka. Après un bon quart d'heure de marche il put apercevoir un jeune homme, se faisant traquer par un affreux monstre blanc, un khezu. L'apprenti chasseur qui venait de voir Zozoo, l'appela au secours, mais Zozoo était tétanisé. Il remarqua quand même que la personne poursuivit avait une gourde, une gourde en montagne, c'est bizarre, il put alors reconnaître Mathio !
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Lun 26 Avr 2010 - 19:42

Drakov acquiesça et dit à Wanda :
"L'idée me plaît, tiens, ma pioche, elle te servira sans doute plus qu'à moi, passe moi ton tome des combos, je vais améliorer encore mes chances d'avoir des potions avec."
Ils échanèrent les objets, Drakov et Wanda fonçèrent vers la grotte et se séparèrent une fois le seuil franchi.
Drakov s'enfonça dans la grote, il chercha un nid, il savait, pour l'avoir déjà vu plusieurs fois au cours de sa formation, que les champis bleus, nécéssaires pour faire des potions sa trouvaient près des nids de Wyverns.
Au bout d'un petit moment passé à tourner en rond, Drakov remrqua une odeur forte provenant d'une petite cavité, en sy enfonçant, il trouva le nid du Wyvern, innocupé par son propriétaire visiblement, Drakov soupira de décontraction.
Il repéra bien vit les champignons nécéssairs aux combinaisons et il s'installa, en quelques minutes, les 20 potions furent pêtes, le jeuen homme touva même quelques herbes de montagnes, 5 pour être précis. Il entenit soudain un hurlement qui lui glaça le sang, cela semblait venir de loin tout de même.
Il sortit de la grotte par la première issue qu'il trouva : il se retrouva dans un champ eneigé, au centre de celui ci se trouvaient deux hunters aux prises avec un khezu, le jeune homme reconnut Mathio, Zozoo.
Drakov regarda son arme et dit, pour lui même:
"Loin de moi l'idée de jouer les héros, j'ai pas envie de finir en déjeuner pour un ver un peu surdimensionné."
Il essaya de passer à côté du Wyvern, il devait rejoindre Wanda au sommet et il y serait, sans avoir à affronter cette saleté de khezu.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Lun 26 Avr 2010 - 20:29

Wanda saisit la pioche et partit donc vers les prairies, après tout il lui fallait aussi les bois d'Anteka. Elle arrivait donc au lieu où gisait le cadavre d'Anteka que Drakov avait tué. Le meneur de la troupe était revenue hésitant. Wanda courut vers lui sortit ses lames doubles et le tua à une vitesse tel que sur le visage de l'herbivore était gravé une impréssion de stupéfaction. Elle arracha les deux cornes de l'Anteka et les mis dans son baluchon. Sa cape lui tenait plus chaud maintenant et elle ne ressentait plus aucun froid. Ensuite elle entreprit l'escalade de la montagne, elle se servait des deux pioches, pour escalader les parois trop abruptes. Elle arriva donc à une sorte de plate forme où il y avait soit une autre surface à escalader soit une cavité où elle pouvait s'engouffrer. Elle choisit cette dernière option et s'enfonça donc dans l'obscurité, les sens aux aguets. Le spectacle qui vint s'offrir à elle la déconserta, des collones de glaces brillaient tel des lumiéres dans le noir. Elle saisit sa pioche et donna trois vigoureux coups dans l'une des colonnes d'où tombérent six bon morceaux de cristaux glacés. Malheuresement l'une de ses pioches était brisé. Elle sortit du tunnel et arriva dans une neige pur et blanche, à l'un des sommets se trouvait un chasseur avec des genres de morceaux blanc sur ses bras, puis il s'éfondra... Wanda décida donc de porter secours à ce chasseur évanoui n'écoutant que son instinct...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Lun 26 Avr 2010 - 20:55

Louiji sentit un bras le retourner, puis des cris ... Il ouvrit les yeux et vit Wanda :" Mer ... Merci ..." Il regarda son bras, les bestioles blanches croquaient encore et toujours son sang de bon goût.
"Ce sont ? demanda Wanda.
- Des larves de Khezu, il y en assez pour toute la troupe mais elle sapent mon énergie, je ne peux plus me lever. Tu peux m'aider ?"
Wanda parut réflechir puis demanda : "Tu es Louiji c'est ça ?
- Lu'j pour les intimes ..." puis le jeune homme sombra à nouveau dans l'inconscience ...


HR-P : WEEZ, à toi de choisir si tu va m'aider Very Happy ... ou pas Twisted Evil ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Hiru Lun 26 Avr 2010 - 20:58

La deuxième épreuve avait commencé.
Wayne enleva son bandeau des yeux,il se trouvait dans une grotte où le froid se sentait.Il sortit la liste et commença à la lire:

-5 herbes de montagnes,3 cristaux glacé,2 bois d'anteka,1 langue de popo sauvage,10 potions et 1 larves de khezu...mais y en a marre de la collecte...je veux de la baston moi...bon je devrais me dépêcher de finir ce fucking examen!Et en plus j'ai pas de carte...

Wayne tourna la tête à gauche et à droite,il observa des colonnes de glaces,près de celle-ci se trouvait une pioche cassé,sans doute un des autres chasseurs était passé par la,il prit la pioche en main,et accrocha un nouveau bois à la pioche,il commença alors à piocher,quatres cristaux de glaces étaient tombés,il prit seulement ce dont il avait besoin.Il jeta ensuite la pioche au sol et sortit de la grotte.
Le vent tapait,wayne avait pu voir quelques antekas,il dégaina son marteau,il couru à toute vitesse arme en main vers une des bêtes,l'anteka avait à peine eu le temps de se retourner que Wayne lui avait déjà fracasser le crâne,la pauvre bête était morte.Il récupéra ses deux bois,les autres antekas avaient déjà fuit.
Près du cadavre des autres bêtes,Wayne vit des herbes de montagnes,il les ramassa,il en ramassa cinq.
Wayne regarda sa liste et dit:
-Bon il ne me manque pas grand chose,je devrais chercher les composants pour me faire les potions maintenant.
Wayne vit au loin une autre grotte,cette fois-ci l'obscurité était présente,mais cela ne suffisait pas pour lui faire peur,il couru alors et entra dans la grotte.
Il pouvait observer un autre chasseur,c'était surement Yagyu,mais il l'ignora.
Il chercha au sol et trouva une vingtaine de champignon d'un coté,et de l'autre une trentaine d'herbe,il prit le nécessaire et prépara sa mixture pour avoir suffisamment de potion.


Dernière édition par [F.D.K]Hiruma-kun le Lun 26 Avr 2010 - 22:04, édité 1 fois
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par lolomadec Lun 26 Avr 2010 - 21:03

Mist-gun se retrouva en montagne, couvert de sang frais

- Première chose, masquer cette foutu odeur de sang par une odeur que le khezu considèrera comme un ami, donc le mieux et de couvrir mon corps par le sang d'une de ses larves, après tout, ils n'ont pas précisé l'état dans lequel doit être le bâtard du khezu.
Après, où vais-je trouver ses larves? On va dire que si ce gros ver blanc n'est pas trop idiot, il aura mit ses gosses dans un endroit sûr, et quel est l'endroit le plus sûr des montagnes? Le sommet, donc faut que je monte, génial, en plus on m'a même pas laissé le temps de prendre des breuvages chauds, y caille.

Mist-gun se mit à grimper la montagne, n'ayant pas de peur du vide, cette épreuve lui est facile
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Lun 26 Avr 2010 - 21:38

"OUAHH!" Louiji venait de se réveiller. Son bras qui avant logeait une multitude de larves de khesus n'était maintenant marqué que part la trace des morsures de ces dernières, sauf une qui continuait de lui mordre le bras. Mais Louiji n'y pensait pas, il regardait étrangement Wanda qui venait d'accrocher les larves sur sa cape, en popo, encore "saignante", et d'en mettre une sur son bras:
"-Ah et bien merci, répondit le chasseur qui se relevait.
-De rien."

La jeune femme commençait déjà à trouver un moyen pour descendre de ce pic. Elle commençait à entreprendre sa descente quand:

"-Eyh mais attend!
-Ecoute... Luj' il faut se grouiller, les larves vont bientôt avoir sucé tout le sang de ma cape, il leur faut un sang permanent, je dirais qu'on en a pour 15 minutes avec ma cape!"

Le candidat comprenant que cette livraison pressait descendit à son tour... En bas le jeune chasseur Drakov essayait de passer en douce au prés du Khesu...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Lun 26 Avr 2010 - 21:54

Louiji était déjà un peu plus fort, mais il trébuchait de temps à autre. Le Khezu qui rôdait en attaquant les autres chasseurs vit sa progéniture et fonça vers Wanda ! Cette dernière l'esquiva habilement et Louiji lui lança : "Va t'en ! Va mettre les larves en sécurité ! On le retient !" Mais déjà le monstre fauchait Louiji et le balançait de droite à gauche dans sa large gueule ... Il faudrait compter sur ses collègues ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Zozoo Lun 26 Avr 2010 - 22:45

Zozoo vit le Kehzu s'éloigner et semblait alerté et en colère, il vit alors l'horrible bête foncer sur deux chasseurs, il put distinguer une femme et un homme, blessé. C'était Louji et Wanda. Il vit alors le Kehzu se saisir de l'apprenti chasseur avec sa gueule et le secoua de droite à gauche. Instinctivement, il voulu aider ses camarades, sans compter qu'il était effrayé. Il ne savait pas quoi faire, se trouvant environ à 40 mètres de la scène, il roula alors ses mains dans la neige et commença à former une boule. Satisfait de son projectile, il prit son élan et le jeta sur le monstre, raté !

Zozoo - Raaah, c'est pas vrai !

Zozoo paniquait mais il retenta le coup une deuxième fois, une fois la boule formée il la lança, la boule de neige se dirigeait droit sur le Khezu, d'un mouvement de queue rotatif, le Khezu propulsa le projectile contre un mur, mais lâcha prise et les chasseurs purent voir Louiji tomber sur le sol.
Zozoo
Zozoo

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Entre les fesses d'un Congalala.
Rang : Mosswine confirmé.
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Hiru Lun 26 Avr 2010 - 22:52

Wayne sortit de la grotte,en faisant comme si Yagyu n'était pas la.
Une fois sortit il vit trois popos à l'exterieur,dans la neige,il en attaqua un des trois et le tua sans vouloir le faire souffrir,une fois mort il prit la langue de la bête et coupa la peau de la bête pour se couvrir.
Soudain,Wayne entendit un cri,un cri de douleur,il se précipita en courant et vit Louiji et Zoozo quarente mètre plus loin de Louiji.
Il les rejoigna et dégaina son marteau,prêt à combattre la bête,il charga le khezu,qui le renvoya avec son énorme gorge,Wayne s'écrasa contre le mur et la douleur de sa jambe droite commençait à se ressentir.
Wayne et Louiji étaient tout deux au sol.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Lun 26 Avr 2010 - 23:00

Drakov, voyant Luiji dans la geule du monstre et Wanda qui venait d'arriver décidé de combattre la bête, il fut surpris de voir le Wyvern lâcher sa proie quand il reçut une boule de neige venant de Zozoo.
Le khezu se retourna vers Zozoo, Wayne surgit à se moment là, il fut repoussé par le Wyvern bien rapidement, Drakov en profita pour lui plaçer de nombreux coups de son katana dans la patte, le monstre, affolé envoya le jeune homme au loin d'un coup d'épaule.
Drakov se ramassa du mieux qu'il le put et se prépara à combattre le monstre avec les autres jeunes gens.

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Mar 27 Avr 2010 - 10:18

Encore essoufflé, Mathio se reposait sur un rocher. A cette même occasion il trouva des herbes de montagnes.Il en prit cinq et laissa les autres. Il entreprit la localisation des Anteka. Deux minutes plus tard, il était déjà en vue des bêtes. Mathio fonça vers ses victimes et donna trois coups de marteau. Il prit les cornes et continua son ascension..
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par WEEZ Mar 27 Avr 2010 - 11:34

Wanda n'écouta pas l'ordre de Louji, en effet ce dernier semblait oublier qu'il fallait pour les larves du sang chaud et perpétuelle. Elle courra donc vers, en premier temps, Drakov. Sans attendre son accord, elle détacha une larve de sa cape en Popo puis le planta dans le bras du jeune homme. Ce dernier, poussant un petit "Aie!" de surprise se retourna pour voir qui était cette jeune femme qui venait de lui planter une chose blanche dans le bras et la reconnut aussitôt:
"-Et ben dis donc tu perds pas ton temps en bavardages, attend reviens *en effet Wanda était déjà partie vers Wayne pour lui donner sa larve* tiens c'est tes potions."
Les deux candidats s'échangèrent donc les objets qu'ils avaient récolté l'un pour l'autre, elle la jeune fille reparti donc à sa besogne. Le Khesu sentait l'odeur de Popo de la cape de Wanda et se dirigea vers sa direction. Wanda planta une des larves sur le bras de l'homme et scanda:
"-Laissez tomber l'affaire, il me reste une larve elle est pour qui?
-Mathio, il en a pas eu...déclara Luj'
-Je vais jeter ma cape sur lui, il va croire que c'est un Popo!"
Wanda détacha la larve de son bras et la planta dans son bras et jeta ensuite sa cape sur le Khesu, ce dernier semblait hésiter entre les plusieurs cibles qui fuyaient maintenant dans la neige et ce bout de Popo qui était à ses pied. Il opta donc pour cette dernière option et commença à manger la fourrure de l'herbivore. Le groupe fuyait dans la direction où Mathio était en partit:
"-Mathio!?" ...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hazmat Mar 27 Avr 2010 - 13:55

-Tiens, un groupe! C'est quoi ce truc blanc sur leurs bras?
Le groupe s'était approché et continuait à courir. Wanda balança une larve sur le bras et Mathio courra avec eux
"Pourquoi, je cours avec eux? Bah! C'est pas grave!"
Mathio aperçut un Popo, il fit un détour afin de trouver une langue.
Il balança son marteau, qui assomma l'herbivore, depeça et partit aussi vite qu'il était venu.
Ils continuèrent à courir longtemps, jusqu'à une falaise de glace ou ils s'arrêtèrent se reposer.
Ils burent tous un coup et s'allongèrent afin de reposer leurs muscles endoloris.
"Tiens un point de minage!"
Il prit sa pioche et mina des cristaux glacés. il en garda trois et en donna aux autres.
-
Ouai! J'ai tout! je suis trop fort! ouai!
Wanda frappa Mathio.
-Tais-toi, le khezu va nous rattraper!
-Eh mais tu m'a frappé
-Bah oui, tais-toi!
Ils entendirent crier.
-
Bravo, il est revenu!
Ils reprirent leurs affaires et s'enfuirent...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Lǿuiji31 Mar 27 Avr 2010 - 17:36

Louiji courait avec du mal, mais il courait. Il avait complètement arrêter de penser aux autres objets !
- Hé ! Attendez ! Je vous ai ramené les larves de tout en haut, mais il me faut mes autres objets ! Vous en avez quelques uns pour moi ou vous vous en fichez complètement ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Mar 27 Avr 2010 - 19:11

Drakov sourit et demanda :
"Bon, moi aussi j'ai tout, mais il nous manques pas quelqu'un ? On était plus que ça au départ."
Ils se regadèrent tous, en se comptant, Wanda soupira :
"Yagyu..."
Drakov acquiesça, puis il ajouta :
"On peux repartir le chercher sachant que l'autre gros ver rôde encore ou alors on l'attends mais on ne saura pas s'il viendra."
Ils restèrent à penser pendant quelques instants...

______________________________________________________________________________________________________

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par 'Hiru Mar 27 Avr 2010 - 19:54

Wayne répondit alors:
-J'ai pu voir Yagyu dans une grotte,il est peut-être parti,mais il faut se dépecher sinon on risque de mourir à cause des larves...Je n'aime pas travailler en équipe alors dépechons nous!
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 2 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum