Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Lun 28 Mai 2012 - 19:22

non,c'est pas grave,je pensait faire l'exam' seul(enfin la dernière etape avec le felyne),si il y a quel qu un d'interressé,on me le dit,je compte mettre bientot ma 2eme etape
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Mer 30 Mai 2012 - 13:17

Rathalos avait poster après moi, donc j'étais pas au courant, pour la 3ème épreuve, j'édite et fait en sorte que je n'ai pas d'armure (enfin... plus) et je met la prime de quête à 1500z ? Ou moins ? Pour l'armurerie, je l'avais pas vue, je me disais que je devais améliorer mon perso petit à petit. Bon, je vais rectifier le tir, et corriger ce que j'ai mal fais.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 30 Mai 2012 - 13:55

On gagne une bourse de x Z à la sortie des épreuves. J'ai oublié le chiffre mais il est marqué dans les règles.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 2 Juin 2012 - 6:19

Dans quelles règles ? Celles du jeu ? Celles du forum ? Hein
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Sam 2 Juin 2012 - 12:01

calmos ><'
au début de ce sujet, va voir. lis bien tout, en principe c'est marqué.
C'est 5000 ou 6000z plus des équipements en fer.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 2 Juin 2012 - 12:05

Désolé, mais j'ai rien vu, t'es sûr que c'est marqué ?
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Sam 2 Juin 2012 - 12:29

Mais oui bon sang >< La preuve tout le monde l'a fait --'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 2 Juin 2012 - 13:12

Hazmat a écrit:[i]Mathio entra dans l'arène, sous les applaudissent des spectateurs. On lui délivra une plaque certifiant son état de chasseur. On lui donna aussi une bourse qui, au poids, faisait bien 6000z.
On remit une armure au jeune chasseur, qui avait les yeux qui brillaient.

J'ai trouvé, on gagne bien 6000z et une armure ? Mais quelle est cette armure ?
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Paladin7 Sam 2 Juin 2012 - 13:59

tu le fais exprès ou tu es amnésique ? ^^
armure de fer
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 2 Juin 2012 - 14:04

OK, merci, te laisses pas emporter s'il te plaît .
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 16:13

Devant une grille qui allait s'ouvrir,Darkra etait derriere et attendait.

La grille s'ouvre sur une grande arène de sable avec des gradin.

Environ 10 personnes était la pour un simple entrainement d'admition,certains voulait du combat,d'autre etait fan,enfin il y avait des personnes.

L'entraineur était en hauteur,loin des gradins et hurla:

Entraineur:Lachez les!

Une grille en face de darkra s'ouvra contenant 20 giaprey.

5 giaprey sortèrent de la cage et s'aprochèrent de Darkra.

Darkra demonise et saute sur un des 5 giaprey et lui enfonce ses lames dans son crane,fait un salto arriere pour s'éloigné de ses ennemis,elle court autour des lezard qui la suivent du regard,un regard meurtrier,mais 1 des 4 dernier se ramassa une attaque dans l'oeil et tomba a terre,elle sauta dans les aires et abat ses sabres sur la tete du giaprey au sol.un gemissement a retentit du monstre avant de mourir.elle sort ses lames et tournoie tranchant les giaprey autour d'elle.

Darkra-Oi,oi,oi,on viens ici mourir s'il vous plait,je veux pas venir vous cherché,j'ai peur du noir quand je suis avec des monstres,il font des trucs louches des fois.

5 Giaprey sorte attiré par la voix mais il furent surpris par Darkra qui etait a coté de l'entrée et elle tua les 5 giaprey surpris et ne firent aucune resistence et leur corps sont jeter dans l'antre des giapreys.

Darkra-j'ai tué vos copains,sortez maintenant.

Les 10 personnes-Dépeche toi,tu n'as plus que 5 minute.

Darkra-Cool,j'ai des fans.

les 10 derniers giaprey sortirent et encerclèrent la jeune femme.

Darkra-Burp,il m'ont encerclé.c'est malin.

Elle courut sur un des giaprey qui l'ejecta au milieu du cercle formé par les preys.
Darkra-ouch,je fais comment moi.

Soudain,elle jete une de ses ds sur un giaprey et court pour recuperer son petit sabre et un milieu de déplacement meilleur.

TEMPS RESTANT=2 MINUTE ET 30 SECONDES

Darkra charge et percute un prey,range ses armes et l'attrape,sort une ds et tiens une lame de la main droite et le giaprey tentant desespérément de s'enfuir

Darkra-On t'as jamais dit que tu bouge trop.

Elle transcperce le giaprey avec la lame de sa main droite et tiens le giaprey souffrant a cause de la lame coincé dans son dos et sa derniere lame dans la main droite.

Darkra-Sns improvisé.

Les gémissement du giaprey fit eclaté de rire notre chasseuse sadique et son rire glaça le sang du public.

Darkra avec un ton très sadique,glauque et machiavelique-venez vous allez vous amusez!

Darkra donna un coup de sabre a 1 des 10 dernier giaprey qui mourut tranché en deux(on voit 2 morceau)

elle sauta sur le 2eme a porté de sabre et lui lacera son flanc droit qui ne ressemblait a présent a rien,le pauvre petit prey tomba a terre et souffra,il perdait enormement de sang au point de ne plus etre 10 seconde après.

2/10,elle enleva le prey et l'attrapa,pris ses petit bras et trancha un prey avec,elle lacha le prey alors que les lames etait dans la chair du prey encore en vie qui se suicida a cause de la douleur.

3/10,elle sauta sur un autre giaprey et redescendit de sa "monture" et attrapa sa queue,le tira vers elle et lui fait un balayage qui lui fracasa le crane.

4/10,temps restant=2 minute

4/10=elle envoie son sabre en ligne droite sur le monstre qui est a 1 metre et demi d'elle et se le ramassa sur son front et tranche viollement 2 giaprey a coté d'elle,elle repris son arme et trancha avec ses deux sabres la tete d'un giaprey

8/10,elle saute directement sur l'avant dernier et le charcuta violement,l'autre tenta de s'enfuir mais sous la panique il trébucha et le BOUM attira l'attention de notre jeune chasseuse dans sa pulsion meurtrière,le giaprey feint la mort mais il se fait relevé et se fait ouvrir l'estomac faisant tombé tout ses boyaux

10/10 temps restant=1 seconde.

Entraineur-Darkra est prise avec 9 minutes et 59econdes.

Après cela,l'entraineur envoya Darkra dans une quéte collecte qu'elle reussi sans difficulté.


Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 9 Juin 2012 - 19:02, édité 2 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 9 Juin 2012 - 16:16

Tout le monde te dira que c'est trop court, qu'il faut plus d'écrire.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 16:17

ok,j'edite.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Sam 9 Juin 2012 - 17:27

Attends j'ai bien lu, elle balance deux LS comme ça ?! elle prends une LS dans chaque main et les balances ? Deux lames de trois mètres de long pour 100 bons kilos ? c'est pas un poil abusé ça ?
Certes ton perso est fort mais tu le dis toi même, elle est maigre et frêle quoi. Ok tu me dira le mien aussi en porte deux sauf qu'il est baraqué comme un ours ! Donc je trouve bizarre que ton perso qui est radicalement l'opposé du mien y parvienne comme ça alors que le mien peut le faire mais sur une durée limitée à cause de l'intensité de l'effort demandé. (Je t'accuses pas de plagia non plus^^)

Je gueule pas hein, je suis pas chef RP, mais ça m'interloque un peu quoi faut rester un minimum logique (après si je suis le seul tant pis). D'autant que la deuxième épreuve tu dois la rédiger aussi si je dis pas conneries ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 17:34

hum hum,si il y en a une,dit moi a quelle ligne je dit que ça pese 100 bons kilos?certe,j'avoue que elle est frele,maigre et tout,mais,est-je besoin de rajouter que les sabres sont extremement léger?plus leger comme ls,tu peux surfer dessus.(non,je n'agrro pas du tout).Mais je pense y mettre au debut,ça evitera les question.(tu es bien gentil par contre car en fait,je sais rien de ton perso,je pensait pas que il portait 2 sabres,ensuite c'est vrai,la longueur,elle les balance pas en O comme toi tu le ferais,elle les lance droit __________ comme ça)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sabertiger Sam 9 Juin 2012 - 18:00

Tu ne l'a pas dit qu'ils pesaient 100 kilos mais y a qu'à voir dans le jeu, les LS le hunter les portes à deux mains preuve qu'elles sont quand même lourdes et en supposant que le héros du jeu est quand même baraqué (on le voit quand on met l'armure Chakra par exemple) c'est évident qu'une LS pèse bien dans les 80/100 kilos sinon le perso les prendrait à une main (or il ne le fait pas et la porte à deux mains (sisi il le fait, frappe avec triangle ou tente n'importe quel combo, jamais il ne le prends à une main excepté dans le combo triangle+rond quand il se laisse emporter par l'élan)). Donc que tes LS soient légères je veut bien mais quand même quoi de la à les balancer à l'autre bout de l'arène. Si c'était des SNS ou des DS je voudrais bien mais un katana ça plombe.
Après faudrait que tu me réexplique la fin de ta parenthèse j'ai pas tout compris ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 18:07

rha,toi tu parle du jeu,le mec il est maso et il est immortel,il est capable de resister a la charge d'un tigrex alors qu'il est nu(j'ai fait le test avec le premier tigi du jeu,il ne m'a pas one-shot)donc il faut bien qu'il soit baraqué comme un monstre pédophile pour tuer des monstres que tu te ferais dessus en vrai.les lames en evidence est que tu peux les porter avec une main sans difficulté et les balancé sans difficulté aussi.
pour toutes l'arène,je ne l'ai pas stipulé mais elle ne font que 5 ou 6 metre,distance ou sont les prey qui sont mort a l'heure actuel.autre chose?
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Juin 2012 - 18:11

Plusieurs trucs m'ont pas plus ( pas de bol, tu te tapes moi, plutôt que Roy ^^ ) :

- L'arène est petite, amis bon, on s'en fout c'est qu'un détail, mais il ne peut pas y avoir 10 000 personnes pour un pauvre entraînement.
- Tu tues les giapreys un peu trop rapidement, t'en butes trois par coup, c'est un peu exagéré.
- Je suis d'accord avec Saber, tu peux pas balancer deux sabres, ou même les tenir, avec une frêle petite jeune femme. ^^
Un sabre normal d'escrime pèse environ 2kg pour 80 centimètres de lame, et un pauvre centimètre d'épaisseur. Alors un de trois mètres, avec des composants supplémentaire, et beaucoup, beaucoup plus large et long qu'un pauvre sabre d'entrainement, à mon avis, ça pèse lourd. Certes, Saber en prend 2, mais il l'a dit lui même, it's a beer bear.

Euh... T'es un peu plus gentil avec les autres, merci ? Parce que j'aime pas trop la réponse que tu viens de formuler à Saber, là.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 18:12

bouhouhou,faut que je recommence c'est ça?
ok,desolé

EDIT:pfiou,j'ai fini,tout reimaginer et tout m'a pris 1h30,soyez indulgent la s'il vous plait.rha,je sens le réédite.ME**E


Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 9 Juin 2012 - 19:05, édité 2 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Sam 9 Juin 2012 - 18:13

Que tu changes seulement. Tu l'édites et puis je vois comment ça donne.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 9 Juin 2012 - 18:15

Et c'était plus court et moins décrit avant.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 18:20

Gabriel12:huh,je comprends pas trop ce que tu veux dire,que c'est mieux maintenant ou que j'apéliore encore,je vais edité
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 9 Juin 2012 - 18:22

C'est mieux qu'avant, mais c'est toujours pas assez bien pour les chefs R-P et pour d'autres.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 18:23

ok merci
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Gabriel12 Sam 9 Juin 2012 - 18:25

Au pire, inspire-toi des autres exams', par exemple, moi, je décris beaucoup (peut-être pas bien). Il faut faire un long texte avec un minimum de logique.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 22 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum