Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Examens pour devenir chasseur! - Page 21 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Ven 18 Mai 2012 - 1:19

Parce que faire 3 épreuves ralentissait les débutants, qui, avant, devaient attendre quelqu'un d'autre pour démarrer ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Rang : Rang Max.

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 21 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par khnil Ven 18 Mai 2012 - 13:05

HRP:en attendant je peux faire mon truc direct ou j'attend kut ku d'or pour faire la troisième épreuve? (et si je peut le faire direct je dois utiliser le felyne mis à disposition ou je peut garder Sarah?)
khnil
khnil

Rang : quêtes de nekoth sur unite

Message par Roy Shogun Ven 18 Mai 2012 - 13:31

Attends un peu Kut-Ku d'or ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par khnil Ven 18 Mai 2012 - 13:34

aucun problème, je compte sur toi kut ku et je te souhaite bonne chance pour l'épreuve des giapreys.Ma question compte toujours,est ce que Sarah peut nous aider kut ku et moi ou non?

(oui je sait je suis ch*ant mais je suis comme le petit prince,je ne marche pas san réponse à mes questions)

(petit bonus,le felyne qui est sur ma photo est Sarah. Elle n'a pas cette armure mais je compte bien la lui payer quand je serai un assez bon chasseur (pas l'épée par contre elle sait pas s'en servir)
khnil
khnil

Message par Roy Shogun Ven 18 Mai 2012 - 13:36

Ouais pourquoi pas. Elle pourra venir.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par khnil Ven 18 Mai 2012 - 13:57

à ces mots khnil bondit de joie
Khnil:t'as entendu ça Sarah?
Sarah:Miaouais!

Et ils se mirent à danser tellement ils étaient contents
khnil
khnil

Message par Kut-Ku d'or Ven 18 Mai 2012 - 14:03

Khnil, ça fait me plaisir que tu m'attendes Smile. Je ferais l’épreuve dans l'après-midi normalement et c'est un plaisir d'en faire une avec toi si je réussi Wink.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32

Message par khnil Ven 18 Mai 2012 - 19:57

Si tu réussis je propose qu'on se batte contre 4 giadromes, on rédige un deux giadromes tour à tour, qu'est ce que tu en pense? (bien entendu tu peux faire de mon perso et de sarah ce qui te plaît, ils sont à toi ^^.)

navré pour le flood roy je le referais plus promis :tkt:

Dernière édition par khnil le Ven 18 Mai 2012 - 20:21, édité 1 fois
khnil
khnil

Message par Roy Shogun Ven 18 Mai 2012 - 20:09

Hé ! Pas de flood sur ce sujet svp ^^.

(Si c'ets qu'entre vous faites pas MP ^^)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Kut-Ku d'or Sam 19 Mai 2012 - 17:07

HRP : Je me lance, désolé de l'attente.

Un jeune homme de grande taille s'avança dans le hall de l'école. Il portait deux dagues de chasseur + dans son dos.

Jeune homme : Bonjour, je viens pour l'examen pour devenir chasseur. On m'a dit qu'il y en avait un ici, à Pokke.
Entraineur : Oui c'est exact. As-tu l'âge requis ?
Jeune homme : Je crois. Mon nom est Clost, et je suis déterminé à devenir chasseur!
Entraineur : Et bien, c'est d'accord. Inscris-toi sur cette liste et va en salle d'attente.

L'assisstant de l'entraineur vint chercher Clost et l'emmena dans une petite salle où plusieurs personnes attendaient. Un jeune garçon frêle venait de partir dans l'arène et revint tout ensanglanté. Il avait apparemment réussi son examen. Clost demanda à l'assistant :
_ Quel est la première épreuve ?
_ Tu devras tuer 20 giapreys en moins de 10 minutes.
_ Ca ne m'as pas l'air très difficile, dit-il en souriant.

Malheureusement, il se trompait...

HRP2 : J'attends votre autorisation pour rédiger la première épreuve.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par Kut-Ku d'or Sam 19 Mai 2012 - 20:29

HRP : Voilà enfin la première épreuve, j'espère que vous aimerez.

Clost pris le peu de matériel qui était donné par l'école d'entrainement et parti enfiler son armure. Il commençait à avoir un peu la boule au ventre : si il échouait, quel déshonneur s'abattrait sur lui. Il se lança alors au milieu de l'arène, plein d'espoir. Rapidement encerclé par une dizaine de giapreys, il fut attaqué de tout les cotés : Un coup de griffe par-ci, une tentative de morsure par-là. Clost pris alors en main ses lames et frappa sur tout les giapreys essayant de l'attaquer. Au bout d'une minute, il réussit à en mettre K.O. trois. Son armure encaissait très mal les coups puissants de tous ces monstres affamés. En même temps, ce n'était qu'une banale armure de chasseur. Assaillit par quatre giapreys, il perdit la protection de l'avant-bras. Mis au sol par une morsure à la jambe, Clost se releva tant bien que mal et brisa le crâne d'une des bêtes avec son sabre gauche et coupa la jambe d'une autre avec le sabre droit.

Clost : C'est le cinquième, il ne faut pas que je me relâche.

Encore une fois, les giapreys l'entourèrent. Ils étaient tous autour de lui, quinze giapreys prets à bondir pour tuer leur proie. Il ne restait que trois minuscules minutes : comment le jeune homme pourait t'il tuer quinze giapreys en à peine trois minutes. Clost se releva, empoigna ses deux dagues avec plus de force qu'un akantor. La puissance monta en lui. Il hurla en levant ses dagues :

_ DEMONISATION!!!

Et là, la rage qu'il mettais dans ses coups éradiqua les giapreys. Il furent tous tués en l'espace d'une minute cinquante. Un fut tranché de haut en bas, un autre avait été démembré, encore un autre n'avait plus de tête. Les cadavres déchiquetés des giapreys gisaient sur le sol. Clost tomba à genous et cria à l'examinateur :

_ ILS SONT TOUS MORTS!

L'entraineur, étonné de sa performance dit plus tard :
_ C'était un vrai démon!

Il parti alors à l'infirmerie pour se faire soigner des nombreuses blessures qu'il avait subit et demanda à l'examinateur si il avait réussi.

Entraineur : Tu as mis huit minutes cinquante-deux. Je te félicite, tu peux passer à la seconde épreuve.

Le lendemain, il passa la seconde épreuve, une épreuve de récolte cette fois-ci. Il la réussit avec succès avec son felyne nommé Tartine. Il pu donc passer à la troisième épreuve. Clost appris qu'il devrait la faire avec le jeune homme frêle qu'il avait vu avant de rentrer dans l'arêne et son chat Sarah.

PS : Je sais, c'est un peu cours, et j'en suis désolé. Si vous avez des conseils, dites me les et j'éditerais.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par Roy Shogun Sam 19 Mai 2012 - 22:16

Tu peux faire la deuxieme épreuve ou passer directement à la troisième si tu veux. ^^ Détaille un peu les combats par la suite et ça ira. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par khnil Sam 19 Mai 2012 - 22:21

je vais commencer la rédaction de la troisième épreuve et il prendra la suite.

troisième épreuve, quatuor de carnivores

Après une bonne nuit de sommeil, khnil se rendit au dernier lieu de rendez vous pour la troisième épreuve.
Un garçon était déjà là et semblait attendre depuis un moment. A l'arrivée de Khnil il se leva pour le saluer.

Clost:Bonjour! Tu ne te souviens pas de moi car tu étais dans les vappes mais je t'ai vu quand tu as fini ta première épreuve. Je me nomme Clost,enchanté.

Khnil regarda le garçon qui lui tendait la main. Il était grand et une expression chaleureuse se lisait sur son visage. Il lui inspira tout de suite confiance. Il lui serra la main.

Khnil:Khnil, enchanté de même. J'ai cru comprendre que nous ferions la troisième épreuve ensemble. J’espère sincèrement que l'on fera du bon travail tout les deux...

Pendant ce temps, Des miaulement se faisaient entendre derrière eux. Sarah et Tartine avaient faits connaissance.
Ils furent menés une nouvelle fois vers la montagne.

Examinateur:Cette fois ci vous aurez affaire à une épreuve de chasse, pas de récolte comme la dernière fois. Nous avons entendus que quatre giadromes se baladaient dans les montagnes.
Pour prouver votre force vous devrez donc les chasser. Jusqu'ici tout est clair pour vous?

Les quatre chasseurs hochèrent la tête. Pour eux tout était clair, il n'était pas question de rater si près de devenir hunter. Ils se regardèrent et mirent en place une stratégie. Tant qu'ils le pouvaient ils devaient se débrouiller pour se battre contre les giadromes un par un. L'autre partie du plan était de ne pas se séparer pour garder un avantage numérique.
Ils s'élancèrent donc dans le paysage rocheux qu'ils avaient arpentés deux jours auparavant.

Le temps passait plus agréablement en la compagnie de Clost pour Khnil. Le fait de pouvoir faire connaissance avec d'autres gens faisait baisser la tension qui était palpable dans l'air. Aucun des quatre ne voulaient le faire paraitre mais ils étaient morts d'inquiétude.

Khnil:Et sinon où est-ce que vous habituez habituellement?
Clost:C'est simple nous habitons dans le village de...
?:HIAAAAAAARRR!
Khnil:Sans vouloir te vexer c'est bizarre comme nom de village...
Clost:Mais c'était pas moi! O_o

A ces mots Khnil et Clost se retournèrent. Un Giadrome les toisait du haut d'un rocher.
Sarah se préparait à attirer l'attention, Clost empoigna ses épées, Tartine sortit son briquet et Khnil brandit son marteau.Tartine dit alors:

Tartine:Miaaah depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire exploser quelque chose miaha!

Sarah (qui s'occupait de la logistique) lança une petite bombe baril à tartine (non allumée bien sûr).
Le giadrome bougea en premier et décida de se jeter du haut se son rocher sur Clost. C'était sans compter Khnil qui d'un coup horizontal sur son flanc droit le fit dévier d'un demi mètre.
Clust profita alors de cette ouverture pour entailler largement le flanc droit de la bête. Fou de rage le Giadrome Se jeta sur khnil qui n'eut pas le temps d'esquiver. Il se tenait sur le buste de khnil de tout son poids et commença à le mordre. Sarah cria

Sarah:Khnil! NYAAAAAH!

Clost fonça sur le monstre et par un coup d'épaule magistral, fit tomber la bête sur le coté. Cependant lorsqu'il tomba, les griffes de ses pattes entaillèrent largement le buste de Khnil. Pendant que Khnil se relevait, Le giadrome fonça sur Clost et lui entailla le bras gauche. C'était une blessure très profonde, Clost Cria de douleur.

Clost:RAAAAAAH!

Khnil s'était relevé à présent, il brandit son marteau au dessus de la bête tournée vers Clost et fit retomber de toutes ses forces la lourde masse sur le crâne du monstre qui chancela sous le choc. Clost en profita pour lui donner un rapide coup d'épée à l'aide de son bras droit. Il avais touché la patte du monstre qui tomba par terre. Khnil lui brisa trois côtes à l'aide de son marteau. Suite à ce coup la bête chercha à fuir, mais Tartine (qui n'étais pas arrivé à faire fonctionner son briquet jusque là) courut vers le monstre et lui lança la petite bombe baril qui lui explosa en pleine tête. La bête mourut sur le champ. Suite à cet exploit il dit:

Tartine:Tu pensait pouvoir fuir après avoir fait une telle atrocité à mon maitre sale monstre.

Khnil, Sarah et Clost sautèrent de joie à la vue de la mort du monstre.

Khnil:Bien joué tartine, il serait sans doute allé chercher ses congénères si tu ne l'avais pas arrêté.
Tartine:nyah mais de rien ^^
Clost:Il faudrait peut être que l'on ramène une preuve qu'on l'a bien tué non?
Sarah:on a qu'à couper la crête qu'il a sur la tête qu'est ce que vous en pensez?

tous acquiescèrent c'était une bonne idée. Khnil coupa alors la crête bleue que le giadrome avait sur la tête et la tendit à Sarah.

Khnil:Comme d'hab Sarah tu t'en occupes
Sarah:aucun problème mon grand.

Et elle enfourna la crête ensanglantée dans son sac. Ensuite ils se mirent à regarder les blessures de chacun. Sarah et Tartine n'avaient rien pour l'instant mais khnil d'une part avait de nombreuses blessures bien que superficielles et Clost d'autre part avait sa blessure au bras qui saignait abondamment. Sarah sorti alors des potions de son sac et les versa sur les plaies. Elle mit ensuite des bandages sur le bras de Clost et sur le Torse de Khnil.

Khnil:merci Sarah tu fait des merveilles comme d'habitude. ^^
Sarah:oui mais je ne suis pas magicienne non plus, fait attention à toi où tes blessures s’aggraveront, quand à toi Clost tu peux utiliser ton bras gauche mais fait bien attention sinon la blessure risque de s'ouvrir sérieusement.

À ces mots les quatre futurs hunter se remirent en route. Tous n'avaient plus qu'une pensée en tête:
*plus que trois*

HRP:je te laisse la suite mon ami kut ku. Si il y a des répliques qui ne te conviennent pas dit le moi par MP et je changerai tout ça.

Dernière édition par khnil le Sam 19 Mai 2012 - 23:48, édité 3 fois
khnil
khnil

Message par Kut-Ku d'or Sam 19 Mai 2012 - 22:24

HRP: Merci Roy. Je penserais a mieux détailler le combat à l'avenir Wink
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par Roy Shogun Sam 19 Mai 2012 - 23:29

HRP : C'est bien mais attention, tu as transformé Clost en Clust. Mais pourquoi avoir édité ?
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par khnil Sam 19 Mai 2012 - 23:34

j'ai édité pour éviter le double post mais kut ku à posté pendant ce temps enfin bon voila. et pour la faute de clost en clust c'est ces foutus cours de géo et les clusters (pourquoi ma vie lycéenne interfère avec ma vie de hunter bouhouuu T_T)

EDIT ROY : Bon ben vous pouvez continuer alors ^^
khnil
khnil

Message par Kut-Ku d'or Dim 20 Mai 2012 - 19:33

HRP : Voici la suite.

Les quatre futurs chasseurs continuèrent leur routes, à la recherche des trois autres giadromes. Ils cherchèrent en bas de la montagne, mais ne trouvèrent aucune de ces bêtes.

Khnil : Peut-être se trouvent-ils dans la montagne, il faut aller voir!
Sarah : Tu as raison, ces sales bestioles doivent être vers le sommet.

Tous se mirent en route vers la montagne. L’escalade était rude et longue. Ils grimpaient une liane, lorsque, arrivé en haut, Clost se fit charger par un bullfango enragé. Mis à terre par le choc puissant du monstre, il ne pouvait plus respirer. Le sanglier grattait la terre, se préparant à une seconde attaque, quand Khnil saisit sa masse et l’assommât de toute ses forces. Le bullfango mourut sur le coup.

Clost : Je te dois une fière chandelle Khnil. Merci.
Khnil : C’est normal, nous sommes partenaires.

Tous deux se sourirent, puis l’équipe se remis en route. Le vent fort et froid de la montagne commençait à se faire sentir, il en était de même pour la faim. Sarah, qui pensait décidément à tout, donna un breuvage chaud à Khnil, Tartine et Clost qui le burent sans attendre. Tartine avait pensé à prendre sa broche portable. Il firent donc cuire la viande récoltée sur le bullfango qui les avait attaqué précédemment. Pendant leur repas, il discutèrent :

Khnil : A cause du giadrome de toute à l’heure, je n’ai pas entendu ta réponse.
Clost : Oui, je viens de Kokoto, un village au sud de Pokke. Et toi, de quel village viens-tu ?
Sarah : Je vais répondre à sa place, il a la bouche pleine. Nous venons de Kathus, un village peuplé exclusivement de felyne. Khnil est le seul humain à y habiter.

Tartine se goinfrait à n’en plus finir. Il leva le gigot qu’il tenait dans la main, quand un giadrome sauta sur Tartine, visiblement pour dévorer le gigot.

Khnil : LE VOILA !
Sarah : Nyaaaaaah! Il attaque Tartine!
Tartine : Aidez-moi, il essaie de me mordre!

Sarah recula pour soutenir les deux garçons avec ses flûtes, Khnil pris son marteau et Clost ses dagues. Khnil mis un énorme coup dans la côte du giadrome qu’il envoya valser dans les airs. Tartine pu se relever. Le felyne pris alors un bombe, l’alluma avec son briquet et la jeta sur le monstre affamé. La bête tituba puis fit un cri strident :

Giadrome : HIAAAAAAAAAAAARRRR HIAAAAAAAAAARR !

Le giadrome avait alerté l’un de ses congénères qui vint à la rencontre du groupe. Sarah resta en retrait pour soigner et aider les autres. Khnil donna un gros coup sur la tête d'un des giadromes qui fut sonné pendant quinze bonnes secondes. Clost, lui, frappait l’autre en démonisation. Il l’avait gravement entaillé au niveau des pattes et de la queue. Le giadrome mordit Clost au bras gauche, à l’endroit même où il s’était fait entaillé par le giadrome qu’ils avaient vaincu. La plaie s’était malheureusement réouverte. Clost cria alors de douleur :

Clost : AAAAAAAAAAH! Cette saleté a ouvert ma plaie!

Sarah avait posé un piège à choc sous la patte du giadrome que Khnil combattait. Il fut paralysé. Khnil en profita pour assener un terrible coup à la bête qui lui brisa quatre côtes. Clost souffrait à cause de sa blessure. Sarah se précipita pour l’aider mais la bête mis un coup de patte à Sarah. Khnil se retourna alors et il plaqua le giadrome à terre avec son marteau. Sarah put soigner Clost qui aida Khnil à tuer le monstre. Heureusement, l’autre giadrome était sonné à cause du coup que Khnil lui avait asséné. Clost courut vers le monstre et le fit tomber en entaillant sa patte gauche avec ses épées. Le giadrome, déstabilisé par le coup de Clost, ne put esquiver le coup de Khnil. Il broya son crâne contre une plaque verglacée qui subsistait au sol avec sa masse. Le deuxième giadrome était vaincu. Sarah s’empressa de couper la crête proéminente, bien qu’écrasée, du giadrome et la mis avec l’autre avant que l’autre giadrome reprenne ses esprits.

Tartine : Bravo, il n’en reste plus que deux !

Oui, deux bêtes enragés qui voulaient à tous pris venger leurs compagnons...

Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par khnil Dim 20 Mai 2012 - 21:10

HRP:je récapitule donc: il nous reste deux giadrome dont un qui n'est pas là et un autre qui à 4cotes cassées et était hébété à la fin du post de Clost.
La blessure de clost est encore plus fragile et mon perso est encore en bon état bien qu'il ait quelques blessures.

Lorsque Tartine prononça ces mots, le giadrome restant reprit ses esprits. La vue de son congénère mort sur le sol lui fit comprendre une chose: Les quatres proies qui se tenaient devant lui étaient dangereuses et il ne devait pas ménager ses forces.
Sans hésiter le giadrome Fonça sur Sarah qui se tenait à l'écart. L'adrénaline mise dans son sang suite à son impression de danger le rendait beaucoup plus rapide et dangereux. Aucun des quatre aventuriers n'eurent le temps de l'en empêcher et le giadrome fit donc voler Sarah plusieurs mètres plus loin. La pauvre Felyne ne tint pas le choc et s'évanouit aussitôt. Khnil cria:

Khnil:Sarah NON!

Il se précipita vers le corps de la jeune felyne sans faire attention au monstre qui se tenait dans son dos. D'un bond le giadrome fonça sur Khnil et le mordit à la jambe. Khnil tomba aussitôt. Ce giadrome là était bien plus puissant que les deux autres, du moins, depuis que son congénère était mort. Khnil, face contre terre allait se refaire attaquer mais Clost, toujours en démonisation, lacéra le flanc endommagé (celui avec les 4 côtes cassées) de ses épées. Le giadrome cria de douleur. Pendant ce temps, Khnil s'était relevé et prenait Sarah sous son bras. Ses mouvements étaient considérablement ralentis. Le poids de Sarah qui lui prenait un bras et sa jambe endolorie ne l'aidaient pas mais il arrivait à porter de faibles coups au monstre malgré tout.
Lorsque le monstre était acculé, les trois compagnons étaient sûrs de l'avoir. Cependant, lorsque Clost allait trancher la gorge du giadrome, un deuxième monstre se rua sur lui par derrière. La diversion permit à la première bête de s'en sortir. Se battre contre deux monstres n'était pas facile. Ils l'avaient faits une fois mais ils avaient eus de la chance car il avaient réussis à en assommer un.
Clost se releva.

Clost:Oh quelle plaie!
Khnil:Tu l'as dit, moi qui me disait que ça ne serait pas facile avec une jambe en charpie et un felyne sous le bras, le faire contre deux...

Tartine qui avais pu préparer une grande bombe baril l'alluma et la jeta de toutes ses forces sur les deux giadromes. Le monstre mal en point chancela sous le choc. Clost voulut en profiter pour l'achever mais le deuxième monstre profita de l'ouverture dans sa garde pour le prendre de coté. Khnil se dit:
*on est mal, il faut qu'on trouve quelque chose. Les deux ennemis à abattre se trouvent devant nos yeux et on ne peut rien faire pour les tuer*
Khnil cria alors à Clost et Tartine:

Khnil:Si on veut s'en sortir il faut la jouer synchro. J'ai observé comment ils opèrent. Si l'un de nous veut attaquer l'un des deux, l'autre va le protéger. Il faut donc que l'on se concentre chacun sur l'un d'eux et éviter qu'ils puissent se protéger mutuellement.

Clost eut alors un grand sourire:

Clost:C'est exactement ce que j'allais proposer. Tu es prêt tartine?
Tartine:Plutôt deux miaw qu'une!

Étant donné que Khnil ne pouvais pas se déplacer à vitesse maximale il devait donc s'occuper du giadrome affaibli tandis que Clost et tartine le couvraient à l'aide de bombes et coups d'épées.
Khnil se lança alors sur le monstre. La douleur lui lacérait la jambe, mais il n'y prêtait pas attention. À l'aide de son bras libre, il donna un formidable coup de marteau sur le giadrome qui chancela. Il profita de ce moment inattention pour pousser sur ses pieds et donner un coup d'épaule qui fit tomber le giadrome par terre. Pendant ce temps, Clost et Tartine gardaient l'autre giadrome à l'écart. La face contre le sol, il leva son marteau, seulement à une seule main, le poids était trop lourd pour lui et le marteau retomba vers l'arrière. Le giadrome se releva et s'apprêtait à se jeter sur lui lorsqu'un couteau lui transperça le crâne. La bête tomba raide morte sur le coup.

Sarah:Heureusement que je me suis réveillé à temps sinon il t'aurais eu. Je n'aime pas tuer les animaux mais je déteste encore plus quand ils cherchent à te tuer.

Sarah sauta a terre et dit à Khnil (qui restait bouche bée) d'une voix autoritaire.

Sarah:Allez bouge toi le dernier ne va pas se tuer tout seul!

Khnil sourit, sacrée Sarah, toujours aussi surprenante. Il ré empoigna son marteau et courut tant bien que mal en direction de Clost qui se battait férocement plusieurs mètres plus loin.

Khnil:Allez encore un et le calvaire est fini.
Clost:Tu l'as eu finalement?
Khnil:Non c'est Sarah.

Comme l'avait dit Khnil,encore un et le calvaire était fini.
khnil
khnil

Message par Kut-Ku d'or Lun 21 Mai 2012 - 22:13

HRP : désolé du retard, voici enfin la dernière partie.

La bataille contre la dernière survivante faisait rage. La vue des corps sans vie de ses deux congénères rendait ce giadrome encore plus féroce, puissant et rapide que le précédent. Le pauvre Khnil ne pouvait pas se mouvoir rapidement à cause de sa jambe et Clost peinait à retenir les attaques effrénées du monstre enragé.

Khnil : Tu arrives à tenir Clost?
Clost : C'est dur, cette bestiole frappe encore plus fort et plus vite que l'autre. Elle a mangé du Tigrex ou quoi ?

Le giadrome bondit sur Clost qui lui entailla largement le coin de sa mâchoire. Le giadrome avait refermé ses crocs sur le sabre de Clost qui était bloqué sous le poids de l'énorme monstre. La bête leva sa griffe, quand Sarah jeta des couteaux tranquilisants sur le monstre.

Khnil : Bravo Sarah, bien joué!
Sarah : Il fallait bien, je ne veut pas que Clost y laisse la peau.

Le giadrome s'endormit lourdement sur le coup. Tartine pris deux grandes bombes barils qu'il avait soigneusement préparé et les posa à coté de la tête du monstre endormi.

Tartine : Nyah! Il va les sentir passer celles-là!

Khnil jeta alors une pierre sur l'une des deux bombes de Tartine. Ce fut un fracas époustouflant. La bête voltigea trois bons mètres plus loin. Ce combat semblait enfin terminé.

Sarah : Ça y est, il est mort!

Tous les quatre sautèrent de joie. Mais, dans leurs dos, le giadrome s'était relevé. Il bondit furieusement sur Khnil, visiblement pour le tuer.

Clost : ATTENTION KHNIL! BAISSE-TOI!

Le danger avait fait immédiatement réagir Clost. Il devais absolument sauver son nouvel ami. Il entra en démonisation et, avec la vitesse d'un Nargacuga, plaqua le giadrome au sol à l'aide d'un coup de pied magistral dans la tête. La bête se releva, mais Clost lui mis un coup d'épaule pour le déstabiliser. Il effectua ensuite un enchainement de coups d'épées qui entaillèrent le monstre. Sans le savoir, il avait utilisé la tactique d'attaque que les giadromes avait utilisés. Continuant dans sa rage, Clost trancha les membres du giadrome avec la meilleure attaque qu'il connaissait : la danse démoniaque. La bête était réellement et définitivement vaincue.

Khnil : Merci Clost, tu m'as sauvé la vie!
Clost : C'est normal, tu as fait pareil pour moi tout à l'heure. Et puis, nous sommes amis non?

Sarah leva fièrement la dernière crête qu'ils avaient récolté, symbole de leur victoire, et la mise dans son sac.

Sarah : Les garçons, nous sommes enfin des hunters! Miaa!

Le calvaire était finalement terminé. Les quatre hunters rentrèrent à Pokke pour remettre les preuves à l'examinateur. Ils étaient tous couverts de blessures plus ou moins profondes.

Examinateur : Alors, vous avez réussi?
Sarah : C'était ardu, mais nous l'avons fait!
Examinateur : Je vous félicite, vous avez prouvé votre valeur. Vous êtes maintenant hunter! Je vais vous remettre vos certificats.

Tous étaient émus et heureux. Quand Khnil reçu son certificat, il tomba dans les pommes à cause de ses blessures. Il se réveilla à l'infirmerie de l'école d'entrainement (c'était décidément une habitude chez lui, mais tous étaient exténués):

Sarah : Khnil, tu est enfin réveillé. Je me suis fait un sang d'encre.
Clost : Et bien, tu n'as pas bien dormis la dernière nuit ou quoi?
Khnil : Clost, tu est là aussi, merci d'avoir veillé sur moi.
Tartine : Hey, ne m'oublies pas Khnil!
Khnil : Nous sommes enfin chasseur, après toutes ces épreuves.
Clost : Oui, c'est le cas, partenaire. J'ai acheté une maison à Pokke. Si tu as besoin de moi, appelle-moi.
Khnil : pas de problèmes, nous sommes amis après tout.

Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Message par Roy Shogun Lun 21 Mai 2012 - 22:31

Bon bah voilà ^^. Vous pouvez y aller.

(Désolé Khnil mais même au r-p faut éviter les posts dans ce genre :/ Rien de personnel.)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Gabriel12 Ven 25 Mai 2012 - 18:32

L’entraineur attendait à la porte en se demandant s’il restait de jeunes chasseurs en quête d’aventures qui allaient passés pour essayer de devenir de vrais chasseurs.
Entraineur : (À son assistant) Plusieurs personnes ont déjà réussis ces entrainements, tu crois qu’il en reste encore beaucoup ?
Assistant : Nyaaaa !
Entraineur : Je ne te comprends toujours pas !
Une ombre se distingue.
Entraineur : Ah, quand on parle du loup !
???????: Bonjour je voudrais passé le test, s’il vous plaît.
Entraineur : (C’est un jeune homme bien élevé) Certainement, au fond à droite, suivez le felyne à côté de moi.
??????? : Je m’appelle Gabriel, au fait.
Le felyne disparut dans l’école, suivit de près par Gabriel.
Gabriel et l’assistant se retrouvèrent dans une salle, où se trouvaient plusieurs sortes d’armes, d’objets et d’armures, dont une sur un banc.

Assistant : Nyaaaa !
Gabriel : OK, je dois mettre cette armure, choisir l’arme avec laquelle je vais me battre…et quelques objets ?
Assistant : Nyaaaaoo !!!
Gabriel : OK, OK je n’en prends pas.
Après s’être préparé Gabriel vit une porte s’ouvrir et se retrouva dans une arène infestée de plusieurs Giapreys. Gabriel dégaina son arme, se remémorant les conseils de son père (ancien chasseur).
Gabriel : Ne pas leurs tourner le dos, ne pas les sous-estimer, ne pas se déconcentrer. D’après la quête, il devrait y en avoir une vingtaine.
Les Giapreys l’observent, lui tournent autours, puis deux sautent sur lui. Gabriel fait une roulade, les esquive et assène une attaque verticale à un, mais esquive.

Heu, l'épée qui est fine c'est bien la longue épée ?

Gabriel exécute un balayage avec son katana et blesse deux Giapreys, un troisième vole. Un petit le mord à la jambe.
Gabriel : Aiiiiiiieeeeeuuuh ! Toi, tu peux mourir.
Le Giaprey se prend une attaque horizontale de plein fouet et meurt.
Gabriel : Et de un, il l’aura bien cherché !
Gabriel en enchaîne trois avec son plus long combo, mais n’en tue que deux.
Gabriel : Et de quatre, ohhh, non y en a un qui a survécut, donc trois.
Un Giaprey saute sur Gabriel, l’expulsant un peu plus loin. Il se relève, crie un bon coup, se jette sur son agresseur et abat sa lame sur sa petite tête qu’il avait pris pour cible, le tuant sur le coup. Gabriel fait quelques roulades pour déstabiliser ses adversaires, donne un coup verticale, et coupe un Giaprey en deux.
Gabriel : Whaa, c’était quoi ça, il a disparu? Bon, et de cinq au total. PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES !
Gabriel utilisa son combo avec la fouguelame, tua un Giaprey avec la première attaque, avec la deuxième, en fit voler deux et en tua un autre, sa troisième, et dernière attaque, en tua trois.
Gabriel : Il en reste dix, je crois. ???J’ai fait ça en sept minutes, c’est cinq minutes de moins que je croyais !
Gabriel se jeta sur deux petits Giapreys, accompagnés d’un plus gros .De deux coups, il en tua un, cinq pour le deuxième car il bougeait beaucoup. Et empala vif le gros.
Gabriel : Et de treize, il en reste sept.
Pendant qu’il comptait le nombre de Giapreys tués, la porte s’ouvrit, laissant paraître le felyne . Les Giapreys se retournent et le regardent.
Assistant : Nyaaaaaa !
Gabriel : OK, mince il reste deux minutes.
Gabriel se jete sur quatre Giapreys, en tue deux d’un coup derrière la nuque, le troisième se fit empalé et tua le quatrième d’un coup vertical.
Gabriel : Merci pour la diversion ! Et de dix-sept !
La porte se referme au moment où un miaulement reconnaissant sort de la gueule du petit felyne. Les Giapreys se focalisent sur le jeune chasseur, lui sautent dessus, le blessent grièvement. Après que le chasseur se soit relevé, on entend des cris de Giadromes provenant des montagnes. En entendant ces cris les Giapreys se redressent et crient à leur tour. Gabriel profite de ce moment et tue les trois derniers Giapreys avec la fouguelame. Le chasseur dépèce les Giapreys morts, trouve beaucoup de composants: 6 peaux giapreys et 5 Os monstre petit.

Quand Gabriel sortit de l’arène, il se trouva face à l’entraineur.
Entraineur : Gabriel, bravo pour avoir réussi à les battre, mais dans les montagnes sont arrivés quatre Giadromes. Je ne veux pas te forcer mais après t’être reposé et après t’avoir acheté une armure, pourrais-tu nous débarrasser de cette menace. Cette quête sera un bon entrainement pour toi !
Gabriel : Je veux bien, je peux avoir une paye pour m’acheter une armure ? Et je pourrais utiliser des objets, cette fois ?
Entraineur : Certainement, tiens, voilà 2000z, le chef du village t’en donne 1500 pour t’acheter des armures, et je t’en donne 500 comme prime de quête.
Gabriel : Merci.

Dernière édition par Gabriel12 le Mer 30 Mai 2012 - 13:33, édité 6 fois
Gabriel12
Gabriel12

Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)

Message par Roy Shogun Ven 25 Mai 2012 - 18:34

HRP : Oui oui ^^. Le long Katana.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Gabriel12 Ven 25 Mai 2012 - 18:46

OK merci.
=>retour à l'histoire=>

Gabriel revient un peu plus tard avec un katana en os « Loup ».

Gabriel : C’est bon, je suis prêt !
Entraineur : Mais…qui êtes-vous ?
Gabriel : Tu te fiches de moi ? C’est moi, Gabriel !
Entraineur : T’as bien changé petit, alors tu es prêt, tu as droit à plusieurs objets :
-5 bombes flash
-2 pièges à choc portables
-8 bombes tranquillisantes
- 4 aiguisoirs fournitures
- 6 rations
- 8 marqueurs
- 8 premiers soins
Gabriel : J’en ai de l’attirail pour une simple quête ! Qui sont ces Giadromes ?
Entraineur : Ce sont les chefs des Giapreys. Et tu devras partir avec le felyne Na Naki.
Gabriel : OK, merci pour les objets, bon, j’y vais. Viens Na Naki.
Na Naki:Nyaaa!
Gabriel se met en marche, et arrive le soir en haut de la montagne, installe son campement, puis dors jusqu’au lever du jour. Après s’être levé, et après avoir avalé une ration pour remplacer un p’tit déj, Gabriel pars à la recherche des quatre Giadromes. Après avoir marché cinq minutes, notre jeune chasseur inexpérimenté entendit le cri d’une de ces créatures. La bête était en train de manger un popo accompagnée d’un ou deux Giapreys. Je me jette sur elle, et tranche une partie de son flanc, lui laissant une grande entaille. La bête hurla à la mort, se retourna et me sauta dessus m’envoyant valser. Je me relève, tue les Giapreys en trois coups de cuillère à pot, me tourne vers le Giadrome, fonce vers lui et me fait sauter dessus, par derrière. Je me relève et voit deux créatures identiques. Je sors une bombe flash de mon sac et la jette derrière moi. Les bêtes se retrouvèrent aveuglées.
Gabriel : C’est le bon moment pour les attaquer ! FOUGUELAME !!!!
Le chasseur dégaine son katana, les attaque avec le combo, Na naki aussi les attaque :
Coup vertical pour l’un, coup vertical pour l’autre, j’en empale un, uppercut pour l’autre, attaque fouguelame sur le flanc droit du premier, j’empale le second, seconde attaque fouguelame sur la crête du premier, uppercut pour le deuxième. Les Giadromes ont récupérés leurs esprits, Na Naki leur envoit des bombes, mais je continue : troisième attaque fouguelame sur le premier, il meurt, balayage sur le dernier, il s’envole. Je suis fatigué mais j’en ai tué un. Je range mon arme, pose un piège, attire la bête dedans. Je lui envoi deux bombes tranquillisantes, la bête s’endort.

Gabriel : Et de deux, j’ai souffert, mais j’ai fait 50% de la quête.
Notre chasseur avale deux premiers soins, aiguise son arme, prépare une bombe flash, car il avait remarqué son utilité, Na Naki danse car il est heureux. Le chasseur dépèce les Giadromes morts: il trouve 3 griffes giadrome et 1 peau giadrome. Ils se remettent en marche pour trouver les deux autres Giadromes, quand, à un tournant, se retrouve derrière une énorme créature avec des écailles jaunes et d’autres bleues, il avait une longue queue, de grandes dents et un regard à l’affut du moindre mouvement.
Gabriel : (chuchotant) Oh, non, un Tigrex, on va se faire rétamer s’il nous voit. Mais faut que je sache où il est pour pas retomber sur lui.
Le chasseur sort un marqueur, le jette sur le Tigrex. La bête se retourne prête à se battre, en pensant que cela ferait comme aux Giadromes, le jeune chasseur envoie une bombe flash juste devant les yeux du monstre. L’adolescent pris soin de se cacher les yeux pour ne pas être aveuglé. Le Tigrex vu un flash tellement puissant qu’il en fut aveuglé pendant plusieurs minutes Na Naki le frappe puis part, laissant le temps au chasseur de s’enfuir. Le garçon se remit à chercher les Giadromes accompagné du felyne, mais il savait que dans ces montagnes se cachait un puissant Tigrex. Le chasseur était encore traumatisé quand il tomba sur un Giadrome, mais il ne le vit pas car il repensait au Tigrex. Gabriel avançait imprudemment parmi les Giapreys. Il se réveilla après s’être fait sauter dessus par le Giadrome. Le chasseur était touché au bras gauche, il tenait maintenant son épée comme Kenpachi Zaraki. (Bleach)
Examens pour devenir chasseur! - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTsWEvjR3da5aCw5IhR_WvyYWKb2RvKyJsRb8SLpALLjQJe_ZLQSw
Notre guerrier se releva, jeta une bombe flash derrière lui, et attaqua les Giapreys sonnés, Na Naki en fit de même. Il planta son épée dans la gueule d’un Giaprey, le tuant, coupa la tête d’un autre et traversa le corps d’un troisième avec son épée.Les Giapreys étaient tous morts, Na Naki se jeta sur le Giadrome, le chasseur avala un premier soin et une ration. Il se tourna en direction du Giadrome avec le regard d’un homme prêt à tuer jusqu’à sa famille. Le Giadrome, qui n’était plus sonné, jeta une petite boule de glace sur le chasseur, mais d’un coup d’épée le chasseur la fit dévier. Et brandissant bien haut son sabre, le fit s’abattre sur la tête de la pauvre créature, elle était face à un monstre qui voulait juste en découdre.Na Naki dansa, puis attaqua le Giadrome. La bête s’envola, puis se releva, elle se redressa et appela ses congénères. Quelques instants plus tard, une dizaine de Giapreys était arrivée, accompagnés du dernier Giadrome.
Gabriel : OK, vous vous mettez à douze pour me tuer, moi un apprenti ! OK, MOURREZ, FOUGUELAME !!!
Les Giapreys qui venaient d’entourer nos bêtes féroces, venaient de s’envoler suite à un balayage de l’épée de notre chasseur.Na Naki les attaquait. Les Giapreys se ruèrent sur Gabriel et Na Naki, cinq se firent tués car ils n’avaient pas vu que Gabriel donnait des coups de sabre dans tous les sens se disant qu’il en toucherait forcément un, Na Naki se fit toucher. Avec un revers de sa lame, il brisa le crâne d’un Giaprey, Na Naki cassa la mâchoire d’un autre, coupa une queue et une jambe. Le chasseur se fit cracher dessus, par un Giadrome, une boule de glace, qui le congela.
Gabriel : WTF ?!, c’est quoi ça ?!!!
La boule de glace ambulante esquiva un ou deux coups, puis se brisa quand Na Naki le frappa. L’homme, plus qu’énerver que jamais, se releva, trancha deux têtes et une jambe de Giapreys, en un coup. Il courut vers un petit groupe de Giapreys, sauta et abbatit sa lame sur leur colonne vertébrale, les tuant. Il rangeât rapidement son arme pour jeter une bombe flash. Toutes les créatures furent aveuglées, y compris Na Naki, le chasseur tua les derniers Giapreys restant, mais, n’ayant pas fait attention au marqueur, apparu une créature, qui écrasa le chasseur au moment où il allait blesser un Giadrome.
Gabriel : Qu’est-ce qui se passe ?? C’est quoi ce truc ??
Un Giadrome mourut quand la créature arriva.
Gabriel : NON !! LE TIGREX !!! Je l’avais oublié !
Le chasseur se dit que ce serait une perte de laisser des composant aussi précieux, il dépeça le giadrome: il trouva 1 griffe giadrome et récupéra 3 peau giadrome, puis alla se cacher en hauteur. Le Giadrome, qui n’était pas heureux d’avoir perdu un congénère, attaqua le nouvel arrivant. Le Tigrex lui mordit la queue, le petit dinausore hurla. Le chasseur, qui ne voulait pas se battre, s’était planqué en hauteur, Na Naki frappait le Giadrome. Le Tigrex, ne faisait pas attention au felyne, jeta d’énormes boules de glace sur le Giadrome, qui s’envola. Le Tigrex chargea le Giadrome, qui se releva au moment où le Tigrex arrivait sur lui. Le pauvre Giadrome sauta sur le Tigrex, ne lui fit pas grand-chose et se prit en retour un coup de queue qui le tua.
Gabriel : OUAAAIIIS, ON A REEUUUSSIIII !!!!
Na Naki : NYAAAAAA !!
Le Tigrex entendit le chasseur et lui envoya trois boules de glace qui le firent tomber de la montagne, et se retrouver à l’entrée de son village, mais très blessé. Il prit trois premiers soins, et se rendit à l’école du chasseur, Na Naki ,qui sauta du haut de la montagne, s'écrasa sur le toit de l'école. Les deux entrèrent heureux.

Entraineur: Vous avez réussi !
Gabriel : Et oui, j’ai croisé un Tigrex, je peux avoir ma prime ?
Entraineur : VOUS AVEZ CROISER UN TIGREX ET VOUS ÊTES SAIN ET SAUF ? C’est INCROYABLE !! Comme vous avez croisé un Tigrex, vous avez comme prime….1500z.
Gabriel : Merci !!!
Entraineur :Au fait, bienvenu jeune chasseur!
Gabriel : Merci.

C'est bon comme fin pour cette quête, non?

Dernière édition par Gabriel12 le Mer 30 Mai 2012 - 16:58, édité 5 fois
Gabriel12
Gabriel12

Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)

Message par rathalos des tenebres Sam 26 Mai 2012 - 12:34

A l'ecole d'entrainement,l'entraineur attendait que quelqu'un vienne.Une femme etait a l'entrée et hurla
Inconnue-Il y a quelqu'un?
Entraineur-Oui,c'est pour quoi?
Inconnue-Devenir chasseuse,moi,c'est Urina(prononciation=ou-ri-noa)Darkra
Entraineur-Ok,tu est specialisé en quoi?
Darkra-Tant que sa fait mal,ça me va
Entraineur-Assistant,on a une nouvelle personne a entrainer
sur ces mots,un felyne blanc arriva
Darkra-Oh,il est trop mignon
L'assistant mena Darkra au vestiaire
Assistant-tu veux quoi comme arme?
Darkra-une paire de ds
Assistant-tiens
Darkra est devant une grille en fer avec ses ds
Dans les gradins:
Entraineur-une paire de ds,ok.
Assistant-ça pose un problème?
Entraineur-Elle n'a pas la tete de quelqu'un qui utilise des ds.

La grille s'ouvre,Darkra sort avec ses ds
Elle attend que la grille des Giaprey s'ouvre.

Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 9 Juin 2012 - 22:18, édité 3 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.

Message par Roy Shogun Lun 28 Mai 2012 - 19:19

Rathalos, ok. Mais Gabirel tu aurais pu attendre Rathalos pour faire la quête --'. Surtout que 3000 Z en plus, désolé mais ce n'est pas possible, pareil pour l'armure et les armes sans passer par l'armurerie ou un truc du genre. Aussi : Pas de narration à la première personne ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant