Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 22 Déc 2010 - 12:10

HRP : Tu peux faire la première épreuve, évite d'écrire en bleu, ça pique les yeux x)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par flexbiloul Dim 2 Jan 2011 - 5:18

-Euh bien le bonjour , Dis pandora timidement , S'est ici que l'on passe le test pour devenir un hunter ?
-Mais bien sur , Installe toi la , je vais t'expliquer comment cela se passe et apres tu ira dans le vestiaire , repondit l'homme qui se tenait devant pandora .



Apres la fin des explication , pandora se leva , rehaussa son Pantalon vert qu'il venait de s'acheter avec le salaire de cuisinier , attachat ces bottes de cuir et dis d'un air confiant :

-je suis pret ! ... Ah heu est-ce que les felynes sont acceptées ???
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Dim 2 Jan 2011 - 19:42

- Hélas non, les félynes ne sont pas acceptés, tu dois le faire SEUL !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par flexbiloul Lun 3 Jan 2011 - 22:16

Très bien ce n'est pas un problème ...

Pandora prenait le temps d'aiguisés les pointes de ses flèches , Il tendit la corde , et l'essaya a vide pour voir si elle ne lâcherais pas en plein combat .
Il entrât dans le couloir , un couloir assez sombre mais , au bout une lumière blanche apparut , les grilles s'ouvrir et il fut lâchait dans l'arène comme un lion qui allez affrontait des gladiateurs .
il n'y avais personne dans les gradins ... d'un coté sa l'arrangeais mais d'un autre , sa le rendait triste que personne allait venir le voir .
- Bon ben ses partit ... murmura pandora .
20 cible en dix minute ... Sa ne doit pas être trop dure .
pandora déplia son arc , Sortie une flèche de son carquois et tendit la corde en visant le giaprey le plus proche .
La meute était calme , comme si le jeune homme ne représentait aucun danger , a croire que eux aussi s'en moquait qu'il était la .
Soudain un bruit retentit dans l'arène une flèche venait d'être lâchais , puis deux , puis trois , puis quatre etc. ... Sous cette pluie de flèche , la plupart des giapreys les esquivaient , Mais certain se faisait touchaient , se qui en énerva pas qu'un .
Soudain un groupe de 4 giapreys de dirigeaient vers lui , ils fonçaient tète baissé , Pandora fis un recul , puis une flèche fut tirée dans la patte d'un des giapreys se qui le fit tombais au sol mais un lui sauta dessus , pris au piège il commençais a ce faire mordre , il ne pouvais pas utiliser son arc pour tirer car le giapreys était trop prés , donc il se résout a prendre une flèche a la main et de lui plantait , ce qui fut plutôt difficile .âpres s'être débarrassait du giapreys qui le gênais il devait s'occuper des autres , seulement trois giapreys avait été tuez en 3 minute , se qui fait 9 giapreys en 9minute si il continuait a cette vitesse la . Soudain un déclic se fit , pandora repensât a ces rêves de gamins , ou il tuas des monstres des plus absurdes que les autres ... où ses parents soit fier de lui et parle de ces exploits , malheureusement ce n'est pas le cas a cette heure ci , Il sortit son arc , enfilât 3 flèche et visa en l'air , Par chance deux des flèches tombas sur un giapreys qui s'effondrât au sol , Il enchainât les flèches , les giapreys s'effondrait petit a petit , Mais la réserves de flèche elle s'épuisait . il restait 5 flèches pour 5 giapreys .C'était le moment de ne pas ratée son tir .
Une flèche sur le premier giapreys devant lui , un autre le chargea mais une simple roulade suffit a l'esquivait et il en profitât pour lui en envoyée une sur la colonne vertébral du monstre se qui le fit tombait au sol instantanément . les deux monstres qui les suivait se fit empalait par une flèche tirait avec précision dans les flancs des monstres .
il lui restait deux flèches , Il en tira une sur le dernier giapreys mais se dernier réussit a l'esquivait ...
30 seconde de la fin et il en restait une . le dernier giapreys le chargeait tendit que pandora concentrait sa flèche de toute ses forces , quand tous a coup le giapreys sauta ...
La flèche s'était introduit dans l'estomac de la bête .
Pandora avait réussit l'épreuve a quelque seconde de la fin .
il était heureux . Il as réussit la première épreuve .
Personne était la pour l'acclamés a part son felyne ...
Pandora aurait tant aimé que ces parents soit ici pour le félicité mais il repartit dans le grand couloir qui venait de se rouvrir .
L'attandait la deuxieme epreuve , une quete de recolte dans les montagnes
...

HRP : Desolée de mon francais desatreux ...
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mar 4 Jan 2011 - 19:33

HRP : C'est pas bien grave, on fait tous des fotes dortografe Wink

- Bien joué gamin ! Maintenant, ça devient plus sérieux, tu dois battre deux giadromes, voir plus si tu le sens bien, tu peux maintenant t'accompagner du félyne, et de Na'ki ( chuchote ), c'est un félyne bizarre ( voir la présentation ), prends le si tu veux, il magne deux sabres.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Nalia Mar 22 Fév 2011 - 23:31

Sous le froid quotidien de poké deux personnes attendait,se demandant si il y aurait encore des participants lorsqu'il virent un grand homme avec un chapeau tout de noire vêtue,une grande GS dans le dos arriver.

-...
les deux hommes ne répondirent rien
- ...
- Ben quoi tu sais plus parler ou quoi? fis l'un d'eux.
- C'est ici pour devenir hunter? dit l'inconnu
- houai c'est bien ici.dit l'autre
- bien alors j'y vais.
- attend!Tu dois d'abord écrire ton nom ici.
- Soit si tel est ton désir je le fais.Et il s'en alla
- Mais quel con il a même pas prit d'armure firent les deux hommes simultanément.
- En fait il s'appelle comment.demande un des deux
-Shibe Shimiani Katsuki. répondit l'autre
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 23 Fév 2011 - 0:29

La foule, nombreuse, attendait avec impatience le nouveau hunter, cela faisait si longtemps... Ils attendaient tous. Les giapreys se firent sentir très agités.

HRP ( Hors Role Play ) : Vas-y !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Nalia Mer 23 Fév 2011 - 14:08

Les spectateur attendait se nouveau participant depuis 10 min ,lorsqu'il le virent enfin,sa silhouette
se découpant dans la lumière du crépuscule,arriver d'un pas assurée.Lorsqu'il arriva devant l'entrée
ils le virent distinctement personne ne l'encouragea comme les autre participan.Le publique semblait
avoir peur,les enfant pleuraient a cause de Ces habit habit d'un noir étrange comme si ils étaient noirci
par tout la haine du monde.

Même les giaprey semblait avoir peur de cet homme,ils rester petrifier.L'homme étrange en profita pour
en tuer 8 ce qui fit reprendre leurs esprit aux giaprey qui se mirent a attaquer tous en même temps,leur griffe
se plantant dans ces vêtement,Mais étrangement l'homme ne poussa aucun cri ,restant toujours aussi silencieux
,profitant qu'ils soient tous autour de lui il lancer une attaque circulaire pour en tuer 6 autre.les 6 dernier giaprey
lancer une attaque suicide,se jetant tous sur lui en même temps,4 furent tuer par un coup en diagonal,un rata sa cible et
le dernier réussi a le toucher en pleine tete.faisant tomber son chapeaux et du sang,révélant ainsi des cheveux bleu
qui contrastait bizarrement avec les noir de ses vetement.L'homme restât immobile ce qui permise au giaprey restant de lui
lancer l'attaque final.Bizzarement ils s'interrompirent en face de l'homme,ils semblaient avoir peur,peur du regard lancer par le jeune hunter,
peur du regard qui les transperça comme des aiguille,peur du regard qui semblait provenir des enfer.l'homme en profitât pour leurs
trancher la gorge.Il avait réussi,réussi plus rapidement que tout les autre,mais personne ne parla,personne ne bougea.
Il ramasa son chapeau et se dirigea vers la fille reponsable de l'epreuve suivante,elle aussi reste petrefier,lorsequ'il parla

-J'ai reussi.Quel est l'autre épreuve?Dit îl dune voix étonnamment douce et mélodieuse

Elle retrouvat son calme lorsqu'elle le regardat dans ses yeux,
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 23 Fév 2011 - 16:23

- Eh bien oui, c'est allait vite. Tu peux passer directement à la troisième épreuve !! Plus personne n'a faite la deuxième depuis bien longtemps, et vu ton talent, je pense que le dernier groupe de chasseur actif t'acceptera vite et t'emmènerons dans des quêtes compliquées. Mais je te fais confiance, hi hi ! Bien, si tu veux, Na'Ki, le felyne là.
- Bonjour !
- Il peut t'accompagner dans la dernière épreuve. Il est très doué au maniement des doubles lames, ( chuchote ) mais fais attention, il est aussi archéologue, et quand il trouve une vieille pierre, il ne peut plus s'en séparer... Le choix te reviens, si tu veux le prendre ou non.

HRP : Fais attention au fautes d'orthographe. ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Nalia Dim 13 Mar 2011 - 10:29

HRP: Excusez moi. J'avais la flemme de faire l'épreuve... Et je l'ai encore alors je la fait en 4 parties, une par Giadrome. Si sa va pas vous le dites hein.

-Non je préfère y aller seul.
-Très bien, le voyage se fera par mongolfière. Vous savez celles qu'on voit dans le ciel des fois.
-Oui je vois. Oú sont elle?
-Suivez moi je vais vous montrer.
Ils marchèrent un petit moment jusqu'à un lieu en dehors du village. Le sol était plat, certainement choisi pour permettre un décollage en toute sécurité. Des arbres encerclait le lieu, comme si ceux qui l'utilise ne voulaient pas être vu.
-Vous êtes tous seul parce que les autre ont soit fini les épreuve ou sont dans les montagnes. Me dit la fille.
-Ha. Enfin un candidat. On croyaient que les épreuves étaient finites et qu'ils ne nous l'avaient pas dit. Fit avec joie un pilote.
-On en attends encore au moins deux mais celui là est très doué et...un peu bizzare. Ajoutat elle dans un murmure à l'adresse du pilote.
-Moi bizzare!! Ci je suis ainsi, c'est juste à cause de toutes les soufrance que l'ont ma fait subire. Répondi-je indifférent.
-Soit. Partons. Le soleil est caché par des nuages, ce qui signifit que la visibilité sera bonne sans le problème du soleil dans les yeux. Le vent ne soufle pas trop fort ce qui ralenti un peu le voyage mais au moins il sera plus sûr.
Ils montèrent dans une mongolfière. Lors du décollage je sentit que dans les montagne sa devraient être le chaos. Le décollage se passa bien, nous devions déjà être à 600 mètres du sol. Comme le pilote l'avaient dit le vent ne souflait pas trop fort.
-J'ai deux nouvelle pour vous. Une bonne et une mauvaise. Vous voulez la quelle en premier? Me demandat le pilote.
-Quimporte, cela m'est égale.
-Alors la bonne c'est que vous pouvez profiter du paysage. C'est magnifique de voir les montagnes lors du couché de soleil. Regarder vous deux, on les voit déjà. C'est même ça qui ma décider à devenir pilote.
En effet. C'était assez beau. J'aimais bien les regarder. Du moins jusqu'a ce qu'il se mette a neiger.
-Enfaite j'ai deux mauvaises nouvelles.
-Laissez moi deviner. Répondit la fille. C'est qu'il devra faire son épreuve sous la neige et de nuit. C'est ça?
-Bha oui c'est ça. Ha nous y voilà. Tu peux descendre jeune homme.
Je descendit. Le vent souflait très fort. Il neigait de plus en plus fort. La mongolfière redécolla, me laissent seul face a la tempête. Je partit m'abrité dans une caverne occupé par deux giaprey que je tua facillement. Je m'assie sur l'un d'eux, réfèchi à un plan d'action. Pendant que dehors la tempête se renforçait, je trouva enfin un plan pour le premier Giadrome. Avec la peau et les os des deux giaprey je fit un espèce d'éventail qui servira à cacher mes traces de pas. Je récupérat aussi leur chaire pour manger et pour le plan. Je sortit dehors. Le froid étaid intense. Mais mes vêtement me protaigaient assez bien. L'exploration pouvait commencer. J'enta dans une autre grotte seulement occupé par des vespoide qui virent leur duré de vie brutalment racourci. Je récupéra leur dard que je mélengea à la viande. Je resortit, marchat un peu plus loin et vit une autre grotte. Celle si occupé par des popos qui eux aussi mourrurent. Je récupéra leur défenses que j'aiguisa à l'aide de ma lame. Je resortit. Cette fois il faisait tellement froid que je du prendre un breuvage chaud. Au loin je vit une mongolfière. Je comprit qu'ils devait m'observer pour voire si je ne trichait pas. Je me mit à chercher la dernière chose qu'il me menquait. Je la trouvat enfin. Une zone me permettant de me cacher en auteur. Je déposat la viande empoisoner et partit en éfaçant mes traces de pas. Je me cacha en auteur et attendit. Au bout de 50 min un Giadrome vint. Il vit la viande et se mit a manger rapidement. Je l'entendit se tordre de douleur. Il devait être paraliser. Mais a la place de suivre le plan, une idée me vint a l'esprit. Je ne lança donc pas les défenses de popos mais ma GS avec force. Dans la tête.
Headshoot. Murmurai-je.
Il m'en restait plus que trois à chasser et je serait un hunter.

HRP: Voilà c'est fini pour ce Giadrome. Plus que trois. Et désoler pour les fautes d'horto. J'ai du faire vite.

Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 13 Mar 2011 - 11:54

tu peux ne chasser que 2 Giadrômes si tu est seul ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Nalia Dim 13 Mar 2011 - 13:20

HRP: C'est nul je voulait tous les tué. Bon je compte bien décrocher mon diplome avec la montion "Boulet" "super" Cool

Je descendit, recupera ma gs et rentra dans une autre caverne suite à cette victoire pour la suite de mon plan. Elle contenait un nid avec des coquille d'oeuf vide, des chapignons rouge et bleu et giapreys. Lorsqu'il me virent, ils m'attaquèrent tous en même temps. Je mit ma main derrière moi pour saisir ma gs. Je daigaina. Le combat pouvai commencer. J'en trancha un d'un superbe coup l'atéral. Un autre m'attaqua par derrière et me fit lacher mon arme. Je me retrouvai seul, sans arme, face à des giaprey. Je me souvint que j'avais des défenses de popo aiguiser sur moi. Je les sorti. J'en planta une dans la tête d'un des monstre près de moi. Il en restait plus que deux. Je roula, recupera mon arme et la lança sur un des deux.
-Plus que un.
Il me sauta dessu et au même moment je lui enfonça la deuxième défense dans la tête. Il murrut en tombant sur moi. Je crachea du sang.
-Kuf! Kuf! Les blessure du combat dans l'arène.
Je récupera se que je voulai. C'est-à-dire les champignons rouge, des pierres et des crocs de giaprey. Je retournait dans la grotte des popos.
Sur le terrain ou j'avait tué le Giadrome je remanrqua qu'il n'y était plus. Étrange. Arriver dans la grotte je me mit coupé leur poiles pour faire une corde épaisse. Ceci fini je mit mon plan a execution. En mélangeant des fluide de vespoide à des champignon rouge qui s'appellaient des champi nitro j'obetenait une mixture très inflamable selon mon tome combi. J'acrocha les crocs à la corde, en fit un neud coulant et la plaça autoure d'un petit popo près du mur et je l'enduit de la mixture. Je prit le bout et me mit sur la plus haute corniche que je pouvais atteindre. Par sécurité j'enduit de sang le bout pout ne pas qu'il s'enflamme. J'attendit. 5, 10, 20, prit d'une fin attroce je mangea une ration donné dans la mongolfière. Enfin il se montra. Plus grand que l'autre, des marques sur sa tête. Il sâppracha du popo près du mur comme prévu. Se mit a mangé et je tira de toute mes force sur la corde. Elle s'enroula autoure de son coup, les crocs s'enfoncant sous ses cris de douleur. J'attacha la corde a une stalagmite et mi mit a lancer les pierres sur le mur. La corde prit feu, tuant le giadrome.
Les épreuve sont enfin fini. Je suis devenu un hunter. J'entendit des bruit de pas et on me dit...



HRP: Encore plein de fautes d'horto, Mais je ferais un effort pour les RP
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Dim 13 Mar 2011 - 13:49

Ok, ça marche !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 16 Mar 2011 - 18:38

L'arène était en vu.
J'avançais vers le batiment d'un pas décidé, enfin prêt à devenir chasseur... Je repensai au parôles de ce malade mental de sorcier appelé Mephistopheleade. Je me rappela lorsqu'il me proposa de devenir chasseur afin de vivre la vie comme je l'entendait, libre. J'avais accepté bien sur, tout était mieux que vivre dans cette cabane avec le vieux fou. Et pourtant, il me manquait presque : c'était lui qui m'avait donné gout à la mort et m'avait entrainé ! Sa phrase fétiche était, je m'en souviens parfaitement : La vitesse est puissance, l'égoisme est survie".
Je jurai de suivre ce prcepte jusqu'à ma mort...
-Bonjour ! S'exclama l'instructeur en chef. Vous désirez ?
-Devenir chasseur, répondis-je, sur un ton calme.
-Bien, on manque de chasseur en ce moment ! Cependant vous devez passer deux épreuves afin de déterminer si vous êtes aptes à cette vie de dangers...
Je ris un court instant et mon interlocuteur me demanda mon nom :
-Lahio Bodom.

J'entrai dans le batiment et trouvai le vestiaire sans problèmes. La bas, je décidai de garder mon armure de fourure en lambeau, très légère. CEpendant j'avait du laisser ma lance, que ce sorcier m'avait volé avant de la détruire. J'avais même pas à chercher à comprendre pourquoi, j'avais l'habitude de ce genre de choses...
Je saisis une lance en os, accroché au mur. Légère et perforante, elle sera parfaite pour ce que j'ai à faire. Tuer 20 giapreys, comme c'était indiqué sur le formulaire donné par l'instructeur...
-Faisons ça vite, lachai-je dans le vestiaire vide.
Je poussai lentement les portes de l'arènes et entrai dans la lumière.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 16 Mar 2011 - 18:50

Tu peux y aller.

PS : Ce sorcier taré a un chat que s'appelle Grimalkin ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Malphas Mer 16 Mar 2011 - 20:30

Dès que mon pied foulai le sol sabloneux de l'arène, j'entendis les hurlements de la foule qui s'était amsassée dans les gradins. La moitié du village était venu voir le combat, il y avait donc environ... Une trentaine de personnes.
Et alors ? Je suis venu pour être chasseur, pas pour être vu... Dans un bruit de ferraile, les grilles des cages des giaprey s'ouvrirent et une armée de reptiles blancs fonçèrent dans ma direction.
Je ne leur laissai pas le temps de m'encercler et fonçai vers le premier d'entre eux. Avant même qu'il ne réagisse lui plantai ma lance dans la gorge. Je dus me baisser pour éviter des crocs rougis par le sang de mes prédecesseurs. Je riposta avec violence en plantant mon épieu dans l'estomac de mon assaillant. Je reculai vivement et évitai deux reptiles puis bondit vers l'avant et les embrochai proprement. Je laissai leur cadavres glisser le long de ma lance en regardant mes oposants. Ces monstres étaient plutôt intelligents : ils m'avaient encerclés... J'ancrai mes pieds dans le sol et attendit la première offensive.
Trois carnivores bondirent sur moi par devant tandis qu'un quatrième m'imobilisa juste avant que j'évites l'attaque, en me mordant à la cuisse. Je réagis rapidement et le fit lacher prise d'un coup de pied dans la machoires, l'acheva en lui déboitant la machoire inférieure d'un second coup de pied, et me retournai vivement... Pour voir Trois giaprey fondre sur moi. Je roulai sur ma gauche évitant les griffes acérés de deux d'entre eux... Malheureusement, le dernier me griffa le torse, traçant une ligne rouge ardente. Je crachai ma rage dans un coup ascendant devastateur qui tua le pauvre monstre sur le coup. D'un bond en arrière j'esquivai la charge de deux giapreys qui s'assomèrent mutuellement.
C'est le moment.
Je bondis au dessus des deux reptiles blancs et perfora le crâne du premier tout en broyant le crâne du second avec mon talon. Je roulai sur le coté et receptionna un carnivore des montagnes sur la pointe de ma lance avant de me jeter vers un des prédateur isolé. Le pieu d'os le traversa de part et il mourrut en quelques secondes.
-Plus que 6 minutes ! Hurla le présentateur. Et il reste toujours la moitié des giaprey...
J'étais dans les temps.

Mais je ne m'amusais pas assez... Je me baissai et évitant une machoires remplie de crocs avant de bondir par dessus une griffe acérée. A peine eus-je réatteris, que je sautai en arrière, effectuant un saut périeux arrière. J'atterit (par chance) sur un des giapreys et lui brisa la nuque d'un mouvement de bras. Décidemment les os de ces créatures étaient plutôt fragiles... Je sprintai en direction d'un autre monstre mais il esquiva mon attaque au dernier moment d'un saut sur le coté. Je le suivis et lui donna sa punition bien méritée.
Malheursement, je n'avais pas pu voir le reptile qui s'approchai dans mon dos qui s'écrasai sur moi, me projetant à terre. Ma lance m'échappai des mains, j'étais désarmé... Les machoires du giapreys plongèrent vers ma gorge pâle mais ne les atteinrent jamais. La bête s'écroula au sol, un petit poignard planté dans la gorge.
-Toujours avoir une arme de rechange, chuchotai-je en repensant aux propos du sorcier.
Je me relevai vivement et plongeai pour ramasser mon arme. Je toisai alors un court instant mes derniers adversaires. Ils formaient une barrière de leur corps et avançaient rapidement ainsi. Un mur de reptiles fonçaient vers moi. J'accélerai à mon tour. Une fois à portée, je me baissai soudainement et faucha les pattes de trois giapreys qui s'écroulèrent au sol. Je les tuai alors chacun d'un coup vif et rapide en pleine gorge.
Je parai les crocs d'un autre monstre avec ma lance, le repoussai et lui plantai ma lance en travers du crâne. C'est alors que je ressentis une douleur dans le dos, lorsque trois griffes avaient pénétrés ma chair. je me retournai brusquement et assoma mon assaillant avec ma lance, et lui planta un poignard entre les deux yeux.

-Plus que deux giaprey, ainsi que deux minutes !
-Facile.
J'attendis que les deux monstres arrivent à portée et en tua un très rapidement, d'un seul coup vif, précis et puissant qui lui perça le coeur. Pendant ce temps, le dernier survivant saisit mon bras gauche entre ses machoires. Dommage pour lui, je suis droitier. Malgré la douleur qui irradiait mon bras et le sang qui coulai sur ma peau, je transperçait sa poitrine avec violence. La bête lacha un couinement étranglé en rendant son dernier souffle.
-L'apprenti chasseur Laiho Bodom vient de réussir la première épreuve avec succès !
La foule (enfin les trent personnes) hurlèrent de joie et applaudirent.
Ce fut sous les ovations que je quittai le sable de l'arène, fier de mon premier massacre !

PS : euh nan, il a pas de chat x) Pourquoi ?
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 17 Mar 2011 - 18:55

Non non rien, je me suis trompée, j'ai confondu avec Nostradamus !

Bien !!! Épreuve suivante !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par jak176 Ven 18 Mar 2011 - 9:35

Jak se présenta à l'entraineur

-Bien le bonjour heu... entraineur.

-Hum...tu mas l'air pas asser fort pour devenir chasseur mais si tu veut mourire passe par l'arene .

-merci.

j'entrais dans l'arene et je vus 20 giaprey criant avec des griffe accéré

-c'est donc ceci se que l'on appelle un monstre di-je tout en dégénant mon katana de fer

ils ne m'avaient pas rémarqué...pas encore je choisie la surprise pour les attaqués.Un périe sous le coup deux autre avancer vers moi.
L'un sautant est l'autre jeta un boule de glace .j'us juste a peine de temp de faire une roulade pour l'esquivé... mais les 17 autres etaient a mes trousses et m'avaient encerclés,alors j'entendis 10 MINUTES RESTANTES!Ce crie ma rédonnée toute ma vigeur pour devenir chasseur en quelque coup et roulade je parvins a en éliminer 4 . Un me griffa ma jambe, je criais de douleur mais je n'abendonnés pas,je tuer celui ci.5 MINUTES RESTANTES ! en entendent ce crie je redoublé d'éffort et 3 autres périres sous la lame.
1 MINUTES! Je me fis mordre au bras gauche mais je donne un coup de pied au giaprey et le tua d'un coup de katana quand il etait a terre. Mais ils m'avaient encerclés une nouvelle fois ... je crus que j'allais mourire et la j'entendit C'EST BON TU PEUT REVENIRE!Un grand flash parcourue l'arene les giaprey etait tous désordonées j'en profitait pour sortire de l'arene.

L'entraineur dis alors hum tu as tuer 9 giaprey il en reste donc 11 je vais me retiré pour voire si tu mérite de passer a l'épreuve suivante.
jak176
jak176

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Avec les teostra dans un bar.
Rang : a finis nakhot .rang 5 guilde et compagnon d'arme avec antrider
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Ven 18 Mar 2011 - 20:28

Hum, même si il a treize ans, il devrait passer les vingts, mais on va faire comme ci...

Ton texte est trop court, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, fais attention.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Shorld Mer 11 Mai 2011 - 15:20

"Votre première étape mettra vos talents au combat en cause. Vous serez laché dans une arène infestée de 20 Giapreys, vous aurez 10min pour tous les tuer. Si vous en sortez vivant et bien vous serez accepté dans la 2nde épreuve!"
Voila se qu'était écrit sur le morceau de papier que Shorld tenait dans les mains.
20 Simple Giapreys. "Simple ?" oui il était sûr de lui, 20 pauvre petit Giapreys. Il s'attendait à affronter quelque chose d'un peu plus robuste.
Malgré se que pensait Shorld l’entraîneur le mit mainte fois en garde avant de lui proposer un série d'arme dont il dû en choisir une.
Il prit la Faux, l'objet le plus majestueux , pour lui.
Puis on lui proposa une armure miteuse qu'il ne prit pas et remercia avec délicatesse la personne qui lui la portait.
"DoOonNg"
La glas sombre de son entrée dans l’arène retentit enfin, après l'heure de préparation dans les vestiaires vides du lieu.
A peine le pied posé sur le sol sablonneux de l'arène que 3 Giapreys lui sautèrent dessus. Avec finesse il esquiva les coup de croc et de pattes de ces agresseurs, puis fit tournoyer sa faux qui trancha deux tête et blessa une patte.
Le Giapreys blessé, siffla de douleur se qui eut pour effet d’ameuté 4 autres assaillant prêt a bondir sur l'auteur de la blessure.
Shorld vît cette troupe s'avancer vers lui, il se mit en posture défensive le tranchant de la Faux au niveau du sol pour embrocher le premier arrivant qui se tenterai à l'attaquer. Mais les Giapreys se firent plus prudent dans leur mouvement. Ils décidèrent de l'attaquer de plusieurs coté, 1 de front 2 a droite puis 2 a gauche.
Ne sachant plus que faire le jeune homme opta pour le hasard. Quand les 5 monstre arrivèrent à la hauteur de sa lame, il la laissa vibrer d'elle même, comme si la Faux n'était que le simple allongement de son corps. Et, malgré des mouvement a l'air plutôt désordonné il se défit de 4 combattant.
Le dernier se jeta sur lui de tous son flanc. Shorld tomba a la renverse et lâcha son arme. il essaya de se relevé mais le Giapreys lui était tomber dessus et ne daigner pas vouloir s'en allait. Pour s'en sortir il décida de se laisser aller a la folie qui commencer a s'emparé de lui, le combat lui était monté a la tête, se qui lui donné une poussé d’adrénaline et lui fît oublier la douleur causé par la chute.
Une fois libéré de se Giapreys il se hâta de reprendre son arme et de faire dormir éternellement la bestiole. Mais durant cette échange qui lui coûta une côte il ne vît pas les 5 autre assaillant prêt a en découdre.
il esquiva de justesse un coups de crocs et entendit le claquement sinistre des mâchoires qui avait voulut attenter à sa gorge. Par réflexe il envoya la lame de sa Faux ,fraîchement reprise en mains, dans la dentition du monstre. Les 4 autres surpris par cette reprise de vigueur eurent un moment d’hésitation bref mais palpable.
L’adolescent saisie cette occasion pour asséner un coup a l'un d'eux qui le coupa en deux morceaux distinct.
"10 !" Fût une pensée brève qui s'avéra lui redonner du courage et de l'entrain à massacré les gros lézards présent devant lui. Sous l'effet de l'adrénaline il ne sentait aucune douleur, ne voyait que le mouvement de son arme qui virevolter entre les 3 autres membre restant du petit groupe. Quand le dernier fût à terre il entendit le tintement du métal derrière lui. L’entraîneur avait décider d'en finir vite, les 7 dernier Giapreys sortirent d'une porte de fer forger.L'adrénaline commencer à redescendre et une douleur forte se fît ressentir par le jeune homme qui titubât en se dirigeant vers le mur opposer a la porte de fer, et tomba au pied du mur. Un des 7 Giapreys l'avait remarqué et profita de se moment de faiblesse pour sauté sur le dos du grand enfant.
Par un heureux coup de chance il roula sur le coté en bénissant La déesse de la Chance pour lui en avoir donné assez afin d'esquiver se coups qui aurait pût être fatal. Sous le feu de l'action il coupa les pattes du monstrueux lézard, dans un mouvement ascendant et circulaire. Aux gémissement de celui si les 6 autre se retournèrent et virent le mal en point, Ils lui foncèrent dessus.
Les assaillant venant de face il se mit en posture défensive prêt a encaisser la charge. Le premier fût déchiré de part en part ,l'arme s'étant émoussé elle déchiré plus qu'elle ne coupé, puis deux autre n'arrivant pas a stopper leur course se prirent la lame au niveau de la gorge.
les 3 autre étant derrière au moment de la charge se stoppèrent brièvement, apparemment a la vue des 17 autres cadavres il réfléchirent a 2 fois avant de retourné a la charge, qui fût fatal pour 2 d'entre eux. le dernier Giapreys portait des cicatrice, preuve qu'il avait déjà disputé plusieurs combat, esquiva la lame de Shorld en sautant et retomba sur le manche de celle ci. Perdant l'arme des main Le jeune garçon se précipita en hurlant sur son adversaire, le mit au sol avant de sortir un poignard de sa botte et de l'enfoncer profondément dans le thorax du monstre.
Il avait fini est réussi ! 20 Giapreys ! Épuisés il tomba au sol en pensant
"L’entraîneur avait raison Je ne me suis pas mit en condition"
2 Homme vinrent le chercher dans l'Arène et l'amenèrent aux vestiaires pour soigner ces blessure...
Shorld
Shorld

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Hum si l'estomac d'un khezu est un lieu ...
Rang : Grand déjentium doré a poil vert qui brille dans la nuit.
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Mer 11 Mai 2011 - 17:28

Okay :tkt:
- Tu peux sauter la deuxième épreuve pour faire l troisième, bonne chance !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Shorld Mer 11 Mai 2011 - 19:04

Entraîneur :"Quoi!? Tu y es arrivés ?!! Hum je t'ai sous-estimé, et bien la dernière épeuve sera de chasser... les quatres Giadromes qui rôdent au sommet des monts ! Et tu sera évalué sur ta tactique!!! Alors toujours partant...?"
Shorld :" Evidemment !!! Si je veux me sortir de mon pétrin je doit devenir chasseur quelque en soit le prix ! je retournerai les dieux les plus mesquin pour parvenir a mes fin !"
Entraîneur :" Un débutant suicidaire, J'aime sa ! après tes difficulté pour 20 "simple" Giapreys alors 4 Giadrome ? Des chefs de meute assoiffés de sang !"
A peine eu t'il eu le temps de finir cette phrase que Shorld se dirigea déjà, seul, vers la sortit du village, a fin d’accomplir la dernière étapes pour devenir un chasseur reconnu par la Guilde. Il revint vite sur c'est pas afin de ne pas oublier sa Faux. Se qui fît rire l’Entraîneur.
Entraîneur : Si il part comme sa il ne risque de jamais revenir !
Sa faux dans le dos Shorld, prêt, se mit en route. Le sommets des monts se trouva moins loin qu'il ne le penser.
Arriver en zone froide il but un Breuvage chaud qui eu pour effet de le réchauffer et de surtout... Le mettre en confiance.
Il regarda la carte miteuse que lui avait était confier en début d'examen une carte très mal dessiner.
"Sur le terrain pas besoin de ces pa-prasse" qu'on lui avait dit. Malgré l’état de la carte il pris une direction qui lui sembla judicieuse, mais se trouva fort dépourvu en bout de route car il se trouver face a une crevasse. Impossible de faire demi-tour car la neige avait déjà reduit le passage, il prît une décision folle. il sauta et atterrit sur un tas de mousse. La crevasse se révéla être un nid ! Un des Quatre Giadrome dormais paisiblement. sautant sur l'occasion il sorti sont arme. Trop rapidement, le tintement de la faux sur sont armure réveilla le Giadrome qui n'avait pas l'air en forme. Se rendant compte de son erreur Shorld Hurla et se jeta sur le Monstre. Bien que somnolent le reptile n'eu aucun mal a esquiver l'attaque et lança un boule de glace dans la direction du garçon qui se la prit dans la cote briser a l'examen numéro 1. Shorld cria sa douleur, mais n’hésita pas ré-attaquer le monstre qui ne comprenais pas la situation. D'un coup de faux mal calibrer il réussi tout de même a coupé la queue du Gros Lézard qui se mit en colère. Après plusieurs essai de morsure raté le monstre commença a s'impatienter, il se prépara a poussé un cri pour appeler d'autre Giadrome et Giapreys. L’adolescent sauta sur l’occasion, quand le monstre leva la tête pour commencer son récital il lui trancha la gorge d'un coup. Content d'avoir achever le premier Monstre il décida de marquer une pause, qui fût de courte duré car un autre reptile entra dans le nid et vie le cadavre de son semblable au sol. Celui ci fût beaucoup plus facile a exécuter. au moment de sa charge il lui coupa les patte et l'acheva avec un poignard un fois au sol. Mais quelque chose le troubla, le cadavre avait des larmes sous les yeux. Une question lui frappa l'esprit. "Ces monstre sanguinaire était t'il capable d'aimer, d’apprécier, d'avoir des émotion Humaine ?" il secoua la tête et se dit " Se n'est pas le moment pour les sentiment !".
Sortant du nid ensanglanter il se dirigea vers le sommet de la montagne. Il croisât quelque Popos apeuré et des Antekas mais rien de bien dangereux. Arrivé en bout de course au sommet des mont il vît les deux autres Giadromes qui gémissait, eux aussi avez des larmes sous les yeux ! et Alors se qu'il vît lui fît comprendre. Plus d'une dizaine de Giapreys étai la, gisant sur le sol , une vrai hécatombe. le spectacle des Giadrome en train d'essayer de réveillé les petit Giapreys lui prit a la gorge. Il ne pouvait pas se résoudre a les tuer de ces main, eux qui avait des sentiments humain ! Il décida donc de les capturé et de les ramener au village, en posant 2 fosse piéger et en préparant 6 bouteille de tranquillisant. Au vue de l'état moral de ces adversaire la capture ne pris que très peu de temps. Le plus compliquer fût de créer avec quelque branche solide un attelage pour les amener fermement maintenu au village.
la décente s’amorça plutôt tranquillement, même si le long du voyage il s'imaginer déjà la réaction de l’entraîneur, qui pour lui n’était qu'une grosse brute épaisse loin de pouvoir imaginer des Giadromes pleurant.
Arriver au village avec les deux Lézard, plutôt léger pour leur espèce, il se fit accoster par L'homme qui géré la mission.
Entraîneur : Qu'es que c'est ? deux Giadromes ?! Pourquoi les a tu capturé ?
Shorld : Ils pleurent.
Entraîneur : ? ils pleurent ... Dit moi petit sous se prétexte tu te permet de les laisser en vie ?
Shorld : Oui il on plus de sentiment que bien des humain !
Entraîneur : Je vais te dire ...
Shorld baissa les yeux de peur de se faire enguirlander.
Entraîneur : Très bonne initiative. Le métier de chasseur et bel et bien de protéger le village mais nous ne sommes pas des mercenaire. Tuer est certes une alternative radical mais la capture peut l’être aussi. Chasser c'est rester en accord avec les espèces qui peuple notre monde. Je te chargerai donc de faire se que tu veut de ta capture.
Shorld : Pourrais-je les relâché ?
Entraîneur : Oui mais très loin du village ! est bien sur le voyage et le paiement des moyen mis en oeuvre pour les amener loin est a tes frais ! c'est ta capture après tous !




Hors R-P: Je pense pas trop répondre au sujet. si je doit changer le texte dite le moi !
Shorld
Shorld

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Hum si l'estomac d'un khezu est un lieu ...
Rang : Grand déjentium doré a poil vert qui brille dans la nuit.
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Mon inscription !

Message par toxic-kutku Mer 11 Mai 2011 - 23:02

Non loin dans les collines enneigées qui peuplées notre contrée ce situer un petit village de chasseur.
Un jeune chasseur plein d'ambition âgé de 15 ans se dirigé tout droit vers l'école d'entrainement.
Au passage, Noboru croisa un groupe de chasseur qui parlé a une veille femme. Noboru s’arrêta un instant pour contempler la scène.
La veille femme fit un signe de la tête, elle sortit un parchemin et le donna au groupe de chasseur, le plus âgé qui paraissait être le chef déplia le parchemin et le brandit a ses camarades. Noboru put entendre:

<<_Mes camarades, prochaine étape le Yan Kut ku ! >>

Noboru pouvait apercevoir le dessin de ce Wyvern sur le parchemin, il n'en croyait pas ses oreilles !

Pense:Alors sa ressemble a sa un Yan Kut ku ! Ces chasseurs doivent être d'un bon niveau, moi qui doit courir bien 15 minutes avant de capturer un Kelbi alors que le délai maximal qui m'est accordé est de 20 minutes. Face a un Yan Kut Ku je risque de me faire blésé ou de ne pas pouvoir le battre dans un temps imparti. Mais je vais progressé !!!

Notre jeune Noboru repris sa route en direction de l'école d'entrainement.
Il arriva devant une grande bâtisse somptueusement décoré, il été plein d'idées et d'espoir, il se trouvé devant la Guilde dont lui avait parlé sont père. Il rêvait de tenir sa table avec ses compagnons d'armes et de parler de leurs prochaine quête autour d'un verre.
Ce n'était pas pour aujourd'hui, il fallait d'abord passé l'Examen de chasseur a l'école d'entrainement !
Il arriva enfin du compte .

Ding Dong Ding Donggg ...

Il sonna la cloche de l'école d'entrainement, les grande portes s'ouvrirent devant lui, a première vue, une court apparu devant lui, ensuite il aperçu des corps en mouvements, c'été des élèves qui s’entraînaient a magner leurs armes. Noboru était fasciné !

<<_ Bonjour jeune homme ! Vous venez sans doute pour passer l'Examen ?

_ ailleurs...

_JEUNE HOMME !!

_ Oh euh... Excusez moi,j'admirais vos élèves, ils ont l'air fort !
Mais j'oublie la politesse... Confus Bonjour je m'appelle Noboru Tôgashi et je viens passer l'Examen !

_C'est bien ce que je disais, allez donc voir mon assistant qui s'occupe des nouvelles recrues ! Je retourne a mes occupations, j'ai un élève qui se préparent a affronter un Yan Kut Ku dans l'arène, il faut que je l'aide !

Whoua !! Un Yan Kut Ku , ici aussi ! Il faut que je me dépèche de passer l'Examen ! Et en suite je pourrais affronté moi aussi le Yan Kut Ku !

_Bonjour, je me présente, assistant de notre maître de l'école, je vais me charger de te faire passé l'Examen !
Suit moi !

Noboru se hâta et marcha rapidement, pressé de partir . Il entra dans une salle ou figuré des armes et armures comme s'il en pleuvaient ! Il était émus par tout ce qu'il voyait, c'était sa chance, la sienne et a personne d'autre de devenir chasseur.

_ Gamin enfile sa !

_ Une tenue Tigrex ? Le Légendaire Tigrex ? Super cool !

_Une minute jeune homme, l'armure d'à côté je te prie, l'autre armure est prévu pour les élèves ayant déjà atteint le statut de 5 Etoiles au quêtes de notre chef de village. Pour le moment ton armure sera celle du "Mafu Mofu".

Encore je me disais...

_Tiens et prend un Katana aussi sa va te servir .

_Je peut prendre l'épée massive qui se trouve a côté ?

_Je ne sais pas, elle est lourde tu sais, une fois ton arme dégainée tes mouvement seront ralentis . T'en est tu déjà servis ?

_Oui ! Mon Père ma appris a magner cette arme !

_Parfait ! Mais ne te plaint pas, le Katana est plus rapide et plus adaptés au débutants.

... Notre jeune garçon alla se changer derrière ce voile en peau de mosswine

Alors tu es prêts ?

_Oui me voila !

_Hum, l'armure te vas bien ! En avant !

Je n'y croyais pas ! J'aller partir chasser ! Je me regardais dans la glace, je m'imaginez en combats avec un des dragons légendaires dont parle les adultes du villages.

Allez jeune homme ! On va chassez ! Vas voir notre chef, elle ma remis une quête a confier a tout les débutant afin de régulier la chaîne alimentaire de nos montagne, tu va chez les carnivores qui ont infestés la petite arène, cela te fera un bonne entrainement !

_A moi les Yan k...

Il m’interrompra brusquement !

_Du calme gamin, tu chasse les giapreys pour tes débuts, prouve nous ce que tu vaut, après ont verras pour les Yan Kut Ku !


Mon objectif du moment c'était les Yan Kut Ku ! Il fallait faire cette quête de régulation de la population giapreys !


A suivre ..






toxic-kutku
toxic-kutku

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Chez les Kutku !
Rang : 9* village et guilde 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Jeu 12 Mai 2011 - 17:28

Ouah !! C'est la première fois que je vois quelqu'un capturer des Giadromes love , j'avais les larmes aux yeux ( je suis très sensible ) quand j'ai vu qu'ils tentaient de réanimer leurs compagnons :'(

Pour toi, toxic-kutku, je me suis bien amusée Smile Tu peux continuer ! Quant à toi, Shorld, tu passes directement aux quêtes ou tu tues/captures le dernier giadrome ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Shorld Jeu 12 Mai 2011 - 19:04

Je passe au quête !! ^^ J'en ai déjà une a proposer Pour des chasseurs sentimentaux ! Merci tous de même pour les compliment ^^ !
Shorld
Shorld

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Hum si l'estomac d'un khezu est un lieu ...
Rang : Grand déjentium doré a poil vert qui brille dans la nuit.
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 14 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum