Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Examens pour devenir chasseur!

+75
sniper du désert
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Nicosto
Zarka
LordEvangel
arzak16
Kaori
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
Sølan Mearo
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
toxic-kutku
Shorld
jak176
Nalia
flexbiloul
Faux-Noire
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
sangren
Sparadrap
Clash
Hecto
Hunter le 1er
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steilt
Malphas
Anima+
Yian garuga anonyme
le-pingouinxD
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
Lǿuiji31
WEEZ
79 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par maître furet Sam 13 Nov 2010 - 20:51

Draeth : Attendez, j'ai une idée.
Draeth, sous les yeux étonné de ses compagnons, sortit une flèche de son carquoi et y attacha un sac de poudre avec une mèche. il donna les silex à Anima afin qu'il allume la mèche une fois l'arc bandé. Draeth tendit la corde, Anima alluma la mèche et Draeth décocha alors le projectil. une fois quelques centaines de mètres en l'air, la poudre explosa, provoquant une grande lumière et un enorme boucan.
Artamon : C'est quoi le but ?
Anima : Il veut attirer l'ennemi ici.
Draeth : Tout juste, pas besoin de les traquer du coup. Plus qu'a attendre...
Artamon : ... ... Voila, ils viennent pas. On y va maintenant.
Anima : Attend encore, c'est pas en deux secondes que ça va marcher non plus.
Artamon : J'aime pas attendre, ils ont intérêt a venir vite...
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sangren Sam 13 Nov 2010 - 20:52

Anima ne put retenir cette boutade en voyant un popo passé
Anima:alors boule de poil t'as trouvé ton cousin?
Artamon:bon petit check-up alors:
anima devant sur le côté droit ,moi sur le gauche,Draeth en arriere en artilleur.
Anima:et Furtis devant et au milieu en guise d'appât .
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par maître furet Sam 13 Nov 2010 - 20:59

Draeth : Allez Furtis, on va leur montrer.
Draeth s'agenouilla, sortit un truc de son sac et commença à bidouiller quelque chose.
Artamon : Tu fais quoi ?
Draeth : J'équipe Furtis... regardé sa super armure de fer !!!
Anima : Il est... ridicule. mais bon si sa l'empeche de mourrir pourquoi pas.
Artamon : Bon maintenant qu'on a un furet en fer blanc, on va pouvoir commencer
Draeth : Attendez, je pose deux-trois grand bariles dans des coins stratègiques.
Pendant que Draeth faisait sa petite affaire, de grands cries stridants se faisaient entendre au loin. La douce mélodie du combat qui approche...
Artamon : ENFIN !!! je commençais à m'impatienter. on va enfin pouvoir s'amuser.
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Sparadrap Sam 13 Nov 2010 - 21:19

Artamon : Erf, on a pas pris de bombe flash ...

Un Giadrome et une meute de Giapreys déboula d'entre les armes au moment où Artamon parla. Pris au dépourvu, Artamon se retourna vers Draeth.

Artamon : Vite balance-moi Furtis !
Draeth : Hein ?
Artamon :Cherche pas, obéis juste !

Furtis fit un vol plané vers les mains d'Artamon, qui l'attrapa au vol. Puis, dans le même geste, il lança le furet à la tête du Giadrome qui s'avançait de plus en plus du groupe, sortit ses lames doubles et plongea vers le reptile. Le furet surprise qui atterit par miracle entre les deux yeux du prédator lui fit perdre tous ses moyens. Artamon en profita pour se jeter sur son dos et planter une de ses dagues dedans en s'y aggripant avec autant de ferveur qu'il pouvait pendant que la bête se débattait en vain avec le furet. Draeth profita du moment de doute provoqué par cette action pour poser ses barils et encocher une flèche. Pendant ce temps Anima avait déjà sorti son katana, et dans un grand geste circulaire avait proprement décapité un Giaprey qui s'était approché trop près et maintenait à distance le reste de la troupe avec un regard menaçant.

Artamon : Plutôt pas mal, comme bombe flash alternative, ce furet !

Alors qu'il finissait sa tirade avec bravoure, le Giadrome rua et éjecta Artamon loin de lui, au milieu de la troupe de Giapreys. Il tentait toujours de se débarrasser du couteau encore fiché dans son dos et du furet qui était sur son crâne, mais ses petits bras ne lui permettaient ni l'un ni l'autre.
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sangren Sam 13 Nov 2010 - 21:40

furtis alors lacha prise et tomba quelque metre plus loin(oh non)
Anima pris son couteau et le lança en direction du giadrome ce qui lui valut une entaille sur le flanc droit
Artamon tua deux giapreys de plus et Draeth en tua 1 mais en blessant 4.
Le prédateur alpha aller rameuté ses d'autre meute quand notre petite cocote minute a dent sauta sur lui et lui mordit tant bien que mal la nuque ,le giadrome remit son cri a plus tard et se débatit pour virer la petite bestiole.
Draeth n'aimant que l'on s'aataque a furtis encocha une flèche puis la décocha , le trait vent se loger dans les 2 pattes arriere l'empechant de se déplacer.la meute attirer par un autre rugissement se présserent a sa rencontre.
Les 3 amis se retournèrent, et ne purent achever le monstre étant donné que furtis s'était chargé de cette bassesse.Plus que 3 dit Anima.
anima:bon cette fois il ...hey écoutaient .
au loin se fit entendre un rugissement à l'est,et autre au nord et enfin un dernier au sud.
Anima : au me### on se fait encerclé!!
bon maintenant on va faire vite.
Arta et draeth creussé un fossé qui formera un cercle,furtis va aracher l des crocs de giaprey.
10 mn plus tard le fossé etait creusé et les dents ramassé.
Anima deposa de la poudre au fonds de la tranché puis mis les crocs dessus enfin il recouvrit avec la neige.
Anima:maintenant former des barricades avec du bois.
5 mn plus tard nos 4 amis etait aux milieux d'un cercle de barricade, qui lui même etait au milieux d'une trainé de poudre cerclique recouvert de neige.
Anima:bon draeth quands les monstres seront là, tu tire une fleches enflamé dans la tranché qui explosera et projetera les crocs surles monstres.
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par maître furet Sam 13 Nov 2010 - 23:02

Draeth : Enfin du plan qui tient la route...
Draeth encocha sa flèche et se préparait à la tiré dans la fosse. Soudain, les rugissements ne se firent plus entendre. Durant quelques minute, le calme le plus pesant s'installa dans la foret de connifères. Soudain, un cri strident se fit entendre, déclanchant une charge de Giaprey.
Artamon : Les lache de Giadromes, ils envoient le menu frettin !
Une fois à niveau de la poudre, Draeth referma le piège sur les malheureux monstre qui finirent tous projeté en boule de feu. Néanmoins, quelques un des assaillants avaient néanmoins survécu, mais se trouvaient dans un état de faiblesse intense. Le boulot idéal pour Furtis qui alla les achever. L'ire des Giadrome attein alors son paroxismes. Ces dernier se réunirent et chargèrent avec leurs derniers effectifs. Draeth cogita à une tactique :
Draeth : Dis Artamon, sa te dirais de tuer l'ennemi sans même qu'il comprenne d'où ça vient ?
Artamon : Et comment !
Draeth : Ok. Anima, il est souple ton sabre ?
Anima : Oui assez, mais me dis pas que tu vas...
Draeth : Ok prete le moi alors.
Anima passa son sabre à Draeth qui le planta vigoureusement dans le sol.
Draeth : Maintenant Artamon, tu te met bien en face du sabre et dès que je te le dis, tu saute dessus et tu pose tes pieds sur la poignée.
Artamon : Ok, mais sa va servir à quoi.
Draeth ne pris pas le temps de répondre à sa question qu'il était déjà en train d'obsèrver les giadroms.
Le moment fatidique arriva. Les Giadromes sautèrent en même temps par dessus la barricade et, pendant qu'ils étaient en l'air :
Draeth : MAINTENANT !!!
Artamon s'executa. Il commença à sprinter en direction du sabre, saute sur la poignée de se dernier qui plia sous l'effet du poid et de la vitesse. Le sabre se redressa, catapultant Artamon en direction des Giadromes. Ayant enfin comprit la tactique, Artamon tendit ses deux lames droit devant lui et les planta violament dans la poitrine de deux des Giadromes avant d'aller s'ettaler sommet d'un sapin en s'y accrochant pour pas tomber. Les deux bêtes, mortes sur le coup ne causeraient plus de problème.
Artamon : C'est génial ce truc !!!
La dernier dromes demeurait vivant, ainsi qu'environ 5 Giapreys venuent venger leur maître...
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sangren Dim 14 Nov 2010 - 0:32

Anima: vous trouvez pas ça bizarre?
draeth:quoi ?
Anima ben la quête dis tué 4 giadromes et y en tout juste 4
Artamon:oui c'est étrange.et alors ?
anima :ben il va peut etre en rameuté d'autre.
donc vaudrait mieux y allait maintenant, donc (designant furtis)cherche le chien!
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Sparadrap Dim 14 Nov 2010 - 11:00

Artamon : Oui bah on va pas se plaindre qu'il n'y ait que 4 Giadromes ... Donc on l'achève avant que justement, on se farcisse encore plus de bestioles. Bon j'arrive !

C'est après avoir lancé ces paroles censées, qu'Artamon se rendit compte qu'il était encore accroché au sapin. Il lâcha prise, tomba comme une masse dans la neige et fit un semblant de roulade pour amortir le choc. Après un sprint vers les cadavres des deux dromes pour récupérer ses deux lames, il rejoignit le groupe.

Anima : Okay, on finit le dernier quand il pointe son nez et on en parle plus.
Artamon : Dis-moi, Draeth, j'imagine que tu as plusieurs cordes à ton arc ?
Draeth : Oui, j'ai toujours mes cordes de rechange pourquoi ?
Artamon : Tant qu'on est dans l'acrobatie, tu accepterais de m'en prêter une ? J'aimerais retenter l'expérience du rodéo.

Draeth s’exécuta et sortit une corde de son sac. Après avoir pris possession de celle-ci, Artamon s'avança dans la neige, un peu décalé de l'endroit d'où venait les cris

Artamon : Faites comme si j'étais pas là, occupez la meute quand elle arrivera !
Anima : Pas de problème !

Anima récupéra sa lame encore vibrante plantée dans le sol, Draeth encocha une flèche, prêt à cueillir le premier reptile qui pointerait le bout de son museau. Soudain, des oiseaux s'élevèrent des arbres. Ce n'était pas 5, mais une quinzaine de Giapreys qui sortirent en même temps des arbres, dans un dernier assaut, suivi du dernier Giadrome. Le premier prédateur de la ligne s'abattit au sol, une flèche fiché dans le creux de sa gorge. Cela n'arrêta pas la terrible charge. Jusqu'au moment où Anima déchaîna toute la fougue de son katana. La neige se tentait déjà de rouge, et les deux amis étaient au coeur de la mêlée désormais.

Draeth : Bon, il serait temps qu'Artamon se bouge un peu !

A ce moment, Anima remarqua du coin de l'oeil une ombre blanche qui ressemblait à un Giaprey sans pour autant en être un s'approcher discrètement de la meute par derrière. La tunique d'Artamon, taillée à partir de Giapreys l'avait fait passer inaperçu à la troupe, et il la prenait maintenant à revers. Se précipitant sur le drome, il lui sauta sur le dos et passa la corde autour de son cou, la serrant fortement d'une main et tailladant les Giapreys de son couteau avec sa main libre.

Artamon : Wouhou ! C'est vraiment du délire !
Draeth : Tache plutôt de ne pas te faire éjecter et piétiner !
Anima : Ca serait même pas mal que tu arrêtes de t'amuser et que tu lui tranches la gorge ...
Artamon : C'est bon, je joins juste l'utile à l'agréable. Et puis tout à l'heure Furtis est resté sur le drome plus longtemps que moi en plus !

Alors que le dernier Giaprey tombait sous les assauts combinés de la lame d'Anima et des flèches de Draeth, Artamon passa ses jambes autour du poitrail du monstre, pris son couteau à deux mains et le lui planta juste sous la tête, lui sectionnant proprement la colonne vertébrale dans un geyser écarlate.

Artamon : J'ai l'impression que c'est finit maintenant. Si ça ne vous ennuie pas, je compte garder la tête du dernier drome, ça me fera un beau trophée, ou au pire un nouveau casque.
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par maître furet Dim 14 Nov 2010 - 11:12

Draeth : Bon, c'était pas de la tarte le dernier assaut, mais on s'en est bien tiré.
Anima : Ouais pas trop mal.
Artamon, s'amusant avec sa tête de Giadrome fraichement coupée, rappela aux deux autre que les composants n'attendaient plus qu'eux. Furtis était déjà partit à la recherche de composant dans la nature alors que Draeth dépeceait les cadavres des monstres. Une fois la sale besogne effectuée, les trois compagnons rentrèrent au village et se dirigère vèrs le Hall de Guild pour annoncer leur victoire et manger un (ou des) gros steak appétissant avec une bonne pinte de Bière au lait de Popo et au jus d'orange. Une fois devant l'instructeur, les trois compagnons tendirent leur fiches de quète à l'instructeur, qui esquissa un léger sourir...

HRP : Verdicte Very Happy ?
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Sparadrap Dim 14 Nov 2010 - 11:23

HRP : Maintenant j'imagine qu'on attend qu'un maitre RP passe par là et nous donne le feu vert pour commencer des vraies quêtes.
Sparadrap
Sparadrap

Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Rang : Village 9 Guilde 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Dim 14 Nov 2010 - 13:37

HRP : personellement je n'ai pas attendu l'avis d'un chef RP . Attendez q'une quête se crée ou faite là vous même et amusez vous Wink
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par sangren Dim 14 Nov 2010 - 16:26

on peut commencer des quetes ou non?
sangren
sangren

Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : ben devant mon ordi,tu croie que post comment sinon?
Rang : g3
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Dim 21 Nov 2010 - 17:16

Allez y, faites vous plaisir, n'oubliez pas d'aller ouvrir un compte à la banque de pokke, c'est devenu obligatoire, vous lirez les instructions et à chaque fois que vous finissez une quête, achetez quelque chose, je veux que vous é-d-i-t-i-e-z ceci.

Merci et bonne chasse.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par speculoos Dim 21 Nov 2010 - 18:21

Darek entra dans le grand hall. Quand il aperçut l'examinateur, il l'aborda :

-C'est ici l'examen des Hunters de Pokke ?
-Heu ... oui tout à fait ... répondit l'exmaniateur."J'éspere qu'il va pas rester à Pokke ce gars, il me file la chaire de poule !" pensa-t-il.
-Je voudrais les passer.
-Heu ... d'accords... allez-y, passez par la...

Darek passa la porte, et se retrouva dans l'arène. Des giapreys, affamés, le remarquèrent tout de suite. Ils se ruèrent sur lui. Darek les esquiva un par un, dégaina ses armes. Démonisa. Une sombre lueur rouge s'émanait de ses lames. Il se rua sur le giaprey le plus près, enfonça sa lame dans la gorge du wyvern aviare, jeta dans le même mouvement sa deuxième lame, qui se planta profondément dans le coeur du giaprey. Les autres wyverns, enragés et affamés, se jetèrent tous ensemble sur Darek. Celui-ci roula sur le cot, récupéra sa lame et commença un enchainement démoniaque, formant un rempart impénétrable autour de lui. Un à un, les giapreys se plantèrent sur ses lames. De proie, Darek était devenu prédateur. Un prédateur particulièrement cruel. Une fois les giapreys tués, il rentra au village.

Darek pénétra dans la slle d'examen.

-Vous ... vous avez déja fini ?!
-Oui. La suite ?
-Heu ... collecte ou directement les giadromes ?
-Pas le temps de faire de la collecte. Les giadromes. Je pars quand ?
-Quand il y aura d'autres chasseurs pour partir aavec vous.
-...


Dernière édition par [F.D.K] speculoos le Dim 21 Nov 2010 - 18:43, édité 1 fois
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 21 Nov 2010 - 18:23

le combat est rapide je trouve!(euh...t'as proposé ton perso dans le sujet aproprié d'abbord?Si oui,j'ai oublié -_-')
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par speculoos Dim 21 Nov 2010 - 18:34

C'est quoi le sujet pproprié pour toi ? Et puis si le combat est rapide, c'est parce qu'il y a un petit secret avec Darek Wink
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Dim 21 Nov 2010 - 18:36

bah...Tiens et fait comme on te le demande^^(tu peux bien sur garder des secrets ou passés): http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-role-players-f34/les-regles-et-presentations-de-perso-du-r-p-t15549-180.htm
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Hecto Dim 21 Nov 2010 - 18:38

Juste pour te dire que la première épreuve se passe dans l'arène, puis l'épreuves avec les giadromes se passe dans les monts enneigées .

Pour la troisieme épreuve, tu peux la passer tout seul et ne battre que 2 giadrome ou la passer à plusieurs pour en battre 4 :tkt:

PS : c'est vrai que le combat est un peu rapide ... les chasseurs de l'examen sont censés être débutant Shocked
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Lun 22 Nov 2010 - 20:06

STOP !!!
Tu me refais le combat !! P'tin, j'aurais pas pensé dire ça mais : Depuis que t'es revenus tu fais n'importe quoi !!
Et l'entraineur n'est pas une TAPETTE !! C'est pas Darek qui va l'effrayer même s'il est fou ><
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Clash Mar 23 Nov 2010 - 23:14

Après plusieurs jours d'errance dans le village en attente de ces éventuelles compagnons Clash décida de partir seul pour la dernière étape de l'examen!

HRP compagnons réel de ma vrai vie avec les vrais gens mais qui ne sont pas chaud pour ce lancer dans un forum de RP ^^ HRP

-l'examinateur: Ha vous voilà enfin! j'ai cru que vous vous étiez dégonflé ha ha ha
-Clash: Ce n'est pas mon genre! J'ai seulement essayer de convaincre des amis de devenir mes compagnons d'arme.
HRP c.f. manga monster hunter orage ^^ HRP
-l'examinateur: Bien! Donc si vous vous sentez prêt aller vérifier la quête sur le tableau

Je me dirige vers le tableau et vois ma nouvelle quête:

Epreuve Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quoi!? Vous y êtes arrivés!!! Hum je vous ai sous-estimé, et bien la derniére épeuve sera de chasser... les deux Giadromes qui rodent au sommet des monts! Et vous serez évaluez sur votre tactique!!! Alors toujours partant...?



-Clash: Bien je suis prêt!
-l'examinateur: Alors allez y et essayer de revenir vivant. A au faite petit conseil n'oublier pas les breuvages chaud dans la caisse au campement parce qu'il ne fait vraiment pas chaud dans les montagne.

Durant le voyage il ne se passe rien désolé...

Une fois arrivé au campement je n'avait pas oublier le conseil de l'examinateur et je me dirige directement vers la caisse.


-Clash: Alors voyons voir ce que la guilde nous a mis à disposition?
4 Méga potion, 2 agents dégelant, 5 mini aiguisoir, 1 piège a choc portable, 1 grande bombe baril et 4 breuvage chaud.
Ca devrait le faire!

Je commence par prendre tout de suite mon premier breuvage chaud.

-Clash: Whouaaa quelle sensation de chaleur super agréable.... haaa ça me donne envie de faire une petite sieste...... hé faut que je me résésice parce que je dois réussir cet examen! Pour un jour être assez fort et venger ma famille en tuant le couple de los qui avait ravagé mon village!

Une fois mon petit discours terminé je regarde les sommets des monts enneigé avec une flamme plus forte que jamais dans le regard... le breuvage chaud y était-il pour quelque chose?

Je commence à escalader lentement mais sûrement les falaise des monts enneigé pour arriver dans une petite grotte dans la quelle se trouve une sorte de nid... un groupe de Giaprey se trouve en bas du petit rebord sur lequel je me trouve. Une buée épaisse sort de ma bouche dû à la température très basse de l'endroit, mais je n'ai aucune impression de froid...

Je commence à longer la corniche lorsqu'un insecte arrive d'une manière nerveuse devant moi! Je sors mon pokédex... heuuu non mon marteau et l'écrase au sol comme une tappet écraserait une mouche


HRP dsl pour le coup du pokédex mais c'était trop tentant et je suis un peu fatigué... longue journée de boulot ^^ HRP

Je continue ma route pour arriver hors de ces détours de grotte.

-Clash: rhaa l'air frais et ce soleil... magnifique!

je commence à regarder tout autours de moi et j'aperçois deux autre chemin. Un à ma gauche un autre à ma droite.

-Clash: bon le quelle je prendre? Whaa c'est quoi ça?!?!?

Un des Giadromes était arrivé par le chemin de Gauche

-Clash: Rhaa il est énorme!!! C'est la première fois que je vois un monstre alpha! Mais bon c'est pas ça qui va me décourager!

Je dégaine mon marteau et me dirige dans sa direction.
20m avant d'arriver vers lui il me repère et pousse un cri strident mais pas assez puissant pour me stopper.
J'entend soudain trois autre cris derrière moi je jette un coup d'oeil en arrière et aperçois 3 Giapreys...

-Clash: mince c'était un cris pour appeler ces petits...

HRP je sais c'est nul de stopper la quête là mais bon je suis crever et comme je pense pour en avoir pour encore plus de 1h de rédaction je vais au lit et vous aurez la suite jeudi ;-) HRP
Clash
Clash

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Lausanne
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Quorak Mer 24 Nov 2010 - 22:02



Quorak était perdu dans ses pensées, aurait-il dû suivre son ami et compagnon Clash dans sa dernière épreuve ? Son sens de l'honneur très développer aurait du le pousser à aider son compagnon dans sa quête, mais pourtant... Elle était tellement magnifique... Que choisir ? Elle ? Ou lui ?

Il n'avait que peu de temps pour se décider, Clash devait sûrement être entrain de l'attendre devant le siège de la guilde, peut-être que Xilius s'était joint à lui ? Non probablement pas, il devait sans doute être fourré dans une forêt avec une ou deux jolies jeunes filles entrain de cueillir des fleurs, oui sûrement...

Il fallait faire un choix maintenant, aider son compagnon ou passer des heures à regarder sa superbe nouvelle épée reçue par héritage d'un oncle du côté de son père ? S'il partait en quête il se sentirait sûrement obligé de prendre cette épée mais les risques qu'elle s'abime était beaucoup trop grand !

Quel affreux dilemme....

Quelques dizaines de minutes plus tard Quorak sortit de sa maison, équipé de la tête au pieds par son armure en écaille de velociprey et armé de son épée il partit à la guilde, le visage inquiet. Contre qui devront ils se battre ?

Arrivée à la guilde il n'y avait aucune trace de Clash. Merde il est déjà partit ! Quorak repéra rapidement l'examinateur et fonça sur lui.


Q: Où est Clash ?

E: Clash ? Hmmm, je crois que c'est le jeune hunter qui vient de partir dans les monts enneigés pour tuer les deux giadromes... Si c'est lui il alors il est partit seul, et c'est plutôt dangereux pour quelqu'un d'inexpérimenté. J'imagine que vous voulez aller le rejoindre ? Vous êtes un de ses compagnons d'arme dont il m'a parlé tout à l'heure ?

Q: Oui tout à fait, je suis un peu en retard. Comment je peux le rejoindre ?

L'examinateur expliqua à Quorak comment rejoindre son compagnon, juste avant de partit il reçu une petite fiole rouge qui semblait contenir un liquide très chaud, il paraît que ça pourrait lui servir...

Notre protagoniste atteignit les monts enneigés très rapidement, il n'avait pas envie d'arriver trop tard et de retrouver Clash gisant dans son propre sang au milieu de la neige. La température commençait à baisser, de plus en plus. Son armure ne lui tenait vraiment pas chaud, elle était faite pour être très agréable à porter, non par son look mais plutôt par sa légèreté et la facilité avec laquelle un hunter pouvait se déplacer. Le froid devenant trop violent Quorak se rappella de la fiole rouge. Il englouti tout son contenu en une gorgée et forcement il se brûla la langue. Qu'importe, il se sentait beaucoup mieux.

Clash venait de passer, Quorak pu sans problème suivre ses traces dans la neige, arrivé à une bifurcation un cri strident retentit. l'adrénaline coulant dans ses veines le hunter dégaina son épée et fonça sur le chemin de gauche, là où les traces de Clash le menait. La rencontre ne se fit pas attendre, il vit son compagnon et remarqua tout de suite qu'il était cerné. Devant lui; un Giadrome et derrière; trois Giaprey. Heureusement qu'il n'était plus seul....

N'écoutant que son courage Quorak couru en direction du premier Giaprey, celui-ci n'ayant de yeux que pour Clash se retrouva transpercer de part en part par une lame. C'était le premier sang que celle-ci faisait couler, son maître en était fier. Son tranchant était vraiment impressionnant, il eût l'impression de couper du beurre.


Q: Salut vieux ! Prêt à démolir des petites bestioles ? Hahaha
Quorak
Quorak

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Roy Shogun Mer 24 Nov 2010 - 22:14

HRP:Va deja te presenter dans la section prévue pour ca ce serait bien Smile
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par B&W's Hunter Dim 28 Nov 2010 - 11:50

B&W entra dans la pièce.
-C'est ici pour devenir chasseur ?
-Absolument, lui réponditun grand homme de forte carrure.
-D'accord ! Alors, je dois tuer des giapreys dans l'arène c'est ça ?
-Tout à fait.
-Je pars quand ?
-Quand vous voulez.
-Ok !
-Bien.
-Bon...
-Oui ?
-Heuuu ... nan rien.

HRP : j'ai pas le temps d'en écrire plus, dsl...
B&W's Hunter
B&W's Hunter

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Yian garuga anonyme Lun 29 Nov 2010 - 20:04

Tu peux passer la première épreuve, et si plus tard il le faut, tu peux double-post
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Faux-Noire Mar 21 Déc 2010 - 22:29

(Entre parenthese=Hors rp)

Cerbes aiguiait sont epee quand il entendit la clameure de la foule au loin,se rappelant soudaint que c'etait l'examen des chasseur aujourdh'ui,il se dit qu'il n'etait jamais trop tard pour racheter l'honneure de sa famille et se dirigea vers le hall de rassamblement. (Hors ligne bien sur..Mdr sans blague...)

-Euh...C'est ici pour etre chasseur...?
-Oui exactement,pret pour la premiere eppreuve?
-Sa depend,c'est quoi cette eppreuve?
-Tu devras tuer des Giaprey,tu as 10 minutes pour en tuer 20
-BASTON!!!

Cerbes degaina sa grosse epee et se mit a courire vers l'arene,pret au combat.

-Au fait,c'est quoi votre nom? cria l'entraineur
-CERBES!!
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Examens pour devenir chasseur! - Page 13 Empty Re: Examens pour devenir chasseur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum