Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 7 Avr 2012 - 16:56

C'est ce que je comptais faire dans mon post si Roy ne s'en charger pas.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 7 Avr 2012 - 17:00

[ Ok merci de ta réponse Wink ]
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 7 Avr 2012 - 20:49

bon qui post?
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 7 Avr 2012 - 21:00

HRP: A moi je commence ce soir mais je suis absent demain. Je post Lundi.

YGA : Je ne serai pas là non plus demain, alors vous devrez rester une journée sans nous ^^ ( -message inutile- )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Lun 9 Avr 2012 - 22:35

Laft et Rhan se tenaient l'un en face de l'autre, tous les deux dans un état pitoyable. Ils s'étaient frappés à mort, mais les deux avaient tenu bon, mais ils n'avaient à peine plus qu'assez de forces pour tenir debout. Leurs armures étaient craquelées, fissurées, le sol était entaillé, fracassé, couvert de sang. Laft fit un pas vers Rhan, qui recula légèrement, il avait peur. Peur de cette entité étrange insensible à la folie qui se tenait là, impassible devant lui. Laft serra le poing et sauta vers Rhan pour lui mettre une droite. Mais Rhan sauta deux fois plus haut que Talf pour esquiver, il réattérit sur un rocher. Puis se mit à courir pour fuir Laft, il ne tenta pas de le ratraper. Il avait d'autres occupations. Il rencontra Keil, enfin, Sard pour lui; sur le chemin.

- Talf ? Ça va ?
- Ça va ouais. Répondit Laft.
- T'as battu le gars ?
- Nan, il s'est barré. Pareil pour le Burrak à ce que je vois.
- C'est vrai.

Le regard de Laft se posa sur les débris sur le sol. Il savait par quoi de tels éclats étaient causés, il demanda à Keil:

- T'es pas trop bléssé ?
- Non non.
- T'as rien ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Chais pas. Tu n'as pas un peu... Froid ?

Keil sourit légèrement et ricana, le même rire que lors de son affrontement avec le groupe de Talf et Larah.

- Punaise...
- Tu ne veux pas m'attaquer ? Je vais la tuer tu sais ?
- Fais la soufrir. Sur ce, bonne journée.

Laft fit un salut de la main et commenca à s'en aller, Keil resta figé, puis, deux bonnes minutes après, il se tourna et cria:

"Non mais attends !"

Mais Laft avait déja disparu. Il avait accouru à l'infirmerie et rendu le contrôle à Talf, qui était en trop mauvais état pour avoir entendu la conversation.

Du côté des autres hunters...

Vice hurla, rompant le silence, lui, Raph, et Max s'étaient reculés pour être à environ 10 mètres de la tête et voir clairement la situation:

- TIMBER ! Enfin. J'aimerais pouvoir le dire.
- C'est pas ce qu'on est censé crier quand un arbre ou un gros truc tombe ? Demanda Raph.
- Si... MAIS VOUS ÊTES TELLEMENT LENTS QU'ON PEUT MÊME PAS PRENDRE LE PLAISIR DE LE DIRE ! C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE HAIS LA COLLABORATION !
- Calmos. Dit Max en reculant un peu.

En reculant, Max heurta un truc, il se retourna et demanda aux deux autres qui ne tournaient pas la tête pour lui parler.

- Euuh... Les gars....
- Quoi encore ?! Repondirent en choeur Raph et Vice.
- On a pas oublié qu'il avance ce crétin de Lao ?

Raph et Vice comprirent. Ils se retournèrent lentement et virent qu'ils étaient juste devant la porte ! A 10 mètres du Lao !
Tous les hunters le remarquèrent en même temps et hurlèrent: "M*******************************RDE !" en même temps. Sauf Azlo qui demanda ce qui se passait. Avant d'hurler comme les autres.
La phase finale du combat débuttait maintenant...


HRP: J'espère avoir bien respecté les caractères de Max, Vice et Raph ^^'.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Lun 9 Avr 2012 - 22:53

Oui, très bien pour mon perso ^^. Boulet et détestant la collaboration, c'est tout lui.

Roy: Parfait alors ^^.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mer 11 Avr 2012 - 16:55

Rajouté à l'edit :

Tal courut plus vite que l'éclair, il avait mal partout, mais il courut sans s'arrêter. Larah l'influençait, il s'en rendait compte... en même temps... si il arrivait pas à temps, Terminator le tuerait....( Terminator étant Larah ). Il vit Neilla lui faire signe de loin :

- Talf !! Ou-oouh !!
- Ah ! Où est le lao ?!
- A la muraille, dépêche !
- Hé ! J'arrive... !

Talf accéléra mais il était trop lent pour Neilla qui le prit par la main et le traina... Jusqu'à ce que quelqu'un leur barre le passage... Grand, imposant, c'était un soldat. Il s'approcha et leur fit signe de ne pas bouger... Il possédait une grande épée dans le dos... une épée de chasse ! Il commença à décrocher son casque, Neilla recula, se demanda qui ça pouvait être... L'inconnu lâcha son casque par terre et leva les yeux sur les deux chasseurs... Son regard marron reflétait de la souffrance. Sous son oeil gauche, une longue cicatrice longeait sa joue. Ses cheveux bruns, presque noir, dirent tout de suite à Talf et Neilla qui s'était : Ryu ( l'ancien petit ami de Larah qui était braconneur, il s'est enfui après lui avoir laissé une joli cicatrice dans le dos... ). Talf et Neilla dégainèrent sans hésiter, pointant lance et arc sur lui. Ils prirent bien leur temps pour viser, puis Ryu parla :

- Talf et Neilla...
- Qu'est-ce que tu fais là, du con ?! Tu veux buter Larah, cracha Neilla !?
- Non, je...
- Ferme là ! On t'explose la gueule sans hésiter !
- Stop !! Gronda Ryu. Je suis pas là pour vous tuer, à vrai dire, ce serait déjà fait, mais j'vais pas le faire parce que vous êtes les seuls à sauver Larah !
- Quoi...?
- Ecoutez, ne m'interrompez pas.
- Ok, fais vite, ma corde me démange... souffla Neilla en visant la tête du jeune homme.
- D'abord... C'est à propos de Larah... Je ne l'ai jamais blessé...
- Oooh, bah oui, la cicatrice dans son dos, elle s'est faite toute seule !
- Ne m'interrompez pas ! Laissez moi m'expliquer, c'est.... c'est Rann qui à tout fait, il l'aimait avant moi, et je lui ai pris sous le nez, alors il a pas arrêté de nous détester parce qu'on s'aimer trop l'un l'autre... Il m'a forcé à l'abandonner, il menaçait tout ce que j'aimais, y compris elle, et je me suis laissé prendre, je croyais qu'il ne lui arriverait rien.... A vrai dire, moli non plus... et donc, Rann a littéralement torturé Larah... Et maintenant, j'essaie de la sauver... A la Guilde, une quête est affiché : A la Gloire des Dieux, si vous n'y allez pas, Rann assassinera Larah... Cette quête est un kirin à abattre dans un volcan, Rann sait que Larah le ferait pour récupérer son titre, alors il l'attend, notre cachette dans ce volcan est dans une grotte après une piste "bleuté", impossible à rater...
- Quoi... ? J'ai du mal à tout assimiler, dit Talf.
- Sauvez moi... Et sauvez la...
- D'accord, mais je vois que t'as pas perdu de temps, dit Neilla en voyant l'alliance au doigt de Ryu.

Il la cacha, puis il se retourna, et s'en alla. Talf et Neilla garderait ça pour eux... Ils rejoignirent les autres...


______________________________________________

Larah trainait les jambes, elle n'en pouvait plus... Elle arriva enfin devant l'infirmerie, bondée de monde. Les infirmières courraient partout, des bandages à la main. La première personne qui vint à Larah n'était pas une de ces femmes, mais son père qui la prit et la sortit directement dehors :

- ça y est ?! T'es calmé ?! Gronda-t-il.
- Waah !! Nan mais ça va pas la tête ?!
- Tu comptais massacrer tous ces gens ? Tu vas faire quoi ?!
- Oooh !! Calme ta joie Hémildam, cria Larah plus fort que lui.

Sur ce, elle lui attrapa le bras non blessé et le fit tourner et c'est Hémildam qui se retrouva contre le mur, Larah leva le bras de Hémildam à la hauteur de sa gorge. Jusqu'à ce que ses mains lui fassent horriblement mal, elle se dégagea et recula.

- Tu n'es plus sous l'emprise de Fatalis ?
- Gosh... Toi aussi t'es au courant...?
- Qui d'autre...?
- Euh... pfft. Aucune importance... Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu as voulu me tuer.
- Ah. ça change pas beaucoup de tout le temps...
- Urf... Enfin... Que t'est-t-il arrivé aux mains ?!
- Bonne question.

A l'évidence, Larah ne lui dirait pas, bien que ses mains soient bleues... Elle soupira, et tira l'épée de Hémildam de son dos et la planta au sol en serrant les dents... Elle s'accroupit et retint sa respiration, à l'évidence, elle allait faire un truc pas très malin, mais qui lui ferait déjà moins mal. Elle plaça ses mains sur la Lame Barbaroi et les frotta violemment, des étincelles virevoltaient déjà : la Lame Barbaroi est une arme qui produit plus de flamme que les autres, un simple frottement produit des flammes, heureusement, celle d'Hémildam a été conçu pour éviter de blesser les hommes, mais vu comment Larah glissait ses mains, elle produisait quand même de la chaleur. Hémildam l'attrapa et l'éloigna de l'épée, un peu tard... Les mains de la jeune fille était déjà brulées :

- Tu as perdu la raison ?!
- C'était la meilleurs solution ! Le froid et le feu !
- MAIS C'EST PAS UNE SOLUTION CA !! CA, C'EST : COMMENT AVOIR ENCORE PLUS MAL ET SOUFFRIR D'AVANTAGE ! T'ES IDIOTE OU TU LE FAIS EXPRÈS ?!
- Je te crache à la gueule ! ( La relation entre Larah et son père est vraiment minable ) Je vais ce que je veux ! Et le Lao est au mur maintenant ! Alors j'ai plus le choix !!!
- Et tu vas faire quoi ?!
- Aidez mes amis... Ils ont l'air mal en point sans moins...

Larah souriait, elle avait pas envie de retrouver Neilla ni les autres... Elle avait besoin d'être seule et de réfléchir à Keil, à Fatalis... à parler à Yann... Mais le devoir l'appelait. Elle n'avait pas le choix... De toute façon, cette saloperie de lézard de 40 mètres faisait trop de blessés. Elle passa à travers l'infirmerie après avoir prit la Lame Barbaroi, les Lao Shans craignent le feu, rien de mieux que cette grosse épée... Elle vit Macouta dans un lit, elle accourut à lui et regarda ses blessures, rien de très grave. Elle lui donna un coup ( ça me rappelle Macouta et moi dans la vie réelle, tiens ) sur la tête et partit. Elle tourna à peine la tête qu'elle vit Neilla au loin qui esquiva un coup du Lao, il donnait des coups de pattes avec une grande précision ! Talf était déjà là. Larah sourit à peine que Talf se prit le revers du coup du Lao. Il se tapa contre la paroi du mur. Neilla cria son nom, elle se précipita sur lui, elle se baissa et le secoua. Elle le protégea de débris, puis lui prit le visage, en continuant de l'appeler. Larah regardait la scène, sans rien faire, en fait, elle n'arrivait même pas à bouger. Pourquoi ? Neilla avait dépassé la limite du "reste près de Talf et je t'arrache la face", ou alors parce que Talf était blessé et qu'il saignait de partout. Larah fit un pas, puis s'arrêta brusquement... Neilla embrassait Talf... Larah mis sa main sur sa bouche et se retourna... elle avait trop d'émotion en même temps pour réfléchir... Mais elle entendit un grincement... Le Lao Shan allait écraser les deux chasseurs sans qu'ils le voient. Le grincement, c'était le bras endolori du lézard qui se levait. Larah ne réfléchit pas... Elle fonça en dégainant sa lame et se mit en position de défense. Elle planta la lame dans la main du Lao en criant. Elle continua à l'enfoncer avant que le Lao la retire. Larah trancha la patte en longueur. Une longue flamme suivait les mouvements de la lame. Brulant de Lao Shan de part et d'autre des blessures que lui infligeait Larah...

- Ne reste pas là !! Cria Larah à Neilla.
- Ou...Oui !
- Emmène Talf avec toi et foutez moi le camp d'là ! J'ai pas besoin de deux manchots dans mon équipe ! S'écria Larah pour cacher sa tristesse et montrer son habituel comportement.
- Pfff !! Fais toi bien tuer par ce gros lézard !!!
- Pff... Je demande à voir, dit Larah en refaisant face au Lao Shan, en souriant.

Il la regardait, puis il se secoua pour faire tomber des chasseurs que Larah ne connaissait pas. Elle monta en haut de la muraille, au premier "étage". Elle cria aux autres chasseurs :

- Là haut, y a le dragonnator !! Je vais l'activer, à vrai dire, je peux faire que ça dans mon état ! Défoncez moi cette saloperie qu'on puisse encore rire ce soir !

Le Lao donna un coup au "deuxième étage", faisant tomber des rochers sur le bouton du dragonnator. Mais il ne s'activa pas. Il était coincé...

- Bon, je m'en charge ! Tenez bon !

HRP : Le Dragonnator sera le coup final, donc c'est peut être le dernier tour de post. Je m'en chargerai pour m'être un terme à la quête, enfin, après, on aura droit de se bourrer la gueule durant le festin !!


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Jeu 12 Avr 2012 - 20:14, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Jeu 12 Avr 2012 - 19:17

Legolas, qui s'était rattrappé de justesse à l'aide de ses griffes, venait de voir Azlo glisser sur le coté de la tête du Lao. Il disparut de la vue du chasseur, qui reprenait appui sur le monstre. Legolas s'approcha du rebord de la tête, et entendit Azlo qui hurlait par dessus le vacarme de la bataille :

-Legolas ! As tu une corde ? C'est important !

Une violente secousse du Lao l'empêcha de répondre, et faillit encore une fois les faire tomber, lui et Azlo. Une fois reprit, Legolas sortit une corde de son sac, et cria :

-Tu veux faire quoi avec ?

-T'occupe ! Fais juste un nœud coulant !

Le chasseur obéi et lança la corde à son ami.

-Tiens ! Attrape !

-Merci !

Azlo agrippa la corde de sa main libre, et Legolas retourna à son œuvre. Arrachant une dernière carapace, il atteint une chair bien plus tendre.

-C'est parti ! fit-il, un sourire sadique accroché aux lèvres...

Il mit toute la force de ses griffes dans ce dernier assaut, déchirant le plus possible les tissus fragiles. Du sang giclait de partout, arrosant l'armure et les armes du chasseur. Un morceau de chair s'envola un peu plus loin que les autres, et atterrit sur un chasseur en contrebas. Il, ou plutôt elle, d'après sa voix, pesta ...fortement. Voyez plutôt :

-C'EST QUI L'ABRUTI QUI BALANCE DES BOUTS DE VIANDE SUR LA TÊTE DES HONNÊTES GENS ?!!!!!!!! SI JE LE CHOPE, JE JURE QU'IL VA S'EN PRENDRE UNE BELLE !!!!

Legolas se figea en entendant la tirade qui avait résonné, surpassant le vacarme de la bataille.

-Oups.... Hum, continuons !

Durant quelques minutes encore, il frappa le cou du Lao, s'approchant de plus en plus des organes mineurs visés. Lorsqu'une grosse artère apparut, il ricana de plus belle :

-Niark niark, c'est pas trop tôt ! Je-vais-te-faire-la-peauuuuu, petit animal !!!

Puis il saisit l'énorme veine de ses deux armes, et serra,serra jusqu'à l'extrême limite de destruction du frêle mécanisme de ses griffes. L'artère explosa dans un geyser de sang, obligeant le chasseur à reculer. Le monstre rugit,se déchaînant de plus belle, et la puissance des secousses sur son dos redoublait.

"Il est temps de tirer ma révérence, je crois..." Pensa Legolas.

Il recula rapidement vers l'épine dorsale du monstre, se retourna, et courut vers la tête. Il sauta, pour atterrir sur la muraille, juste derrière les créneaux. De justesse...
Il recula vers l'escalier, mais entendit une voix... familière monter jusqu'à lui :

-Je le hais ! ça ne suffisait pas, des mains brulées, des blessures partout, une armure en compote... Il fallait qu'une grosse truffe vienne me balancer un steak plein de sang sur la gueule ! Plus vite on achèvera ce Lao, plus vite je pourrais m'occuper de lui et de ce... Traître de Talf !

Le chasseur, tremblant comme une feuille, fit demi-tour pour aller se réfugier dans une tour adjacente. De là, il ne pouvait être vu de l'escalier et un une baliste trônait au centre de la pièce.

"Parfait !" Pensa-t-il. "Je vais peut-être survivre, après tout..."

Il ramassa un javelot, arma la baliste et tira sur la tête de ce maudit Lao-Shan.


HRP: j’espère n'avoir pas trop pris possession de Larah (parce-que c'est elle, bien entendu ^^) , ni m'être montré prétentieux en disant qu'Azlo est mon ami :tkt:
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Lun 16 Avr 2012 - 14:24

Hum.... Si vous êtes en vacance, faites le savoir, on passera votre tour et vous le ferez plus tard, vu qu'il faut finir cette quête, autant aller vite ^^ !

EDIT : MHF54 peut post quand bon lui semble, vu qu'on a sauté son tour


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Mer 18 Avr 2012 - 11:54, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Mar 17 Avr 2012 - 22:01

HRP : Bon, désolé du double post, mais comme prévu, j'écris.

Le lao shan lung souffrait de plus en plus : tout les chasseurs avaient trouvé tel ou tel moyen de lui faire mal. Vice, frappant toujours le ventre, étaut couvert de sang pour plusieurs raisons :
-il saignait de ses propres blessures
-les... choses du monstres, ayant étés brisées par Moustache, giclaient de sang
-il s'était pris un morceau de chair envoyé par Légolas.

Vice : Bordel, je vais lui faire sa peau, au charcutier d'en haut. Eh, mais...

Vice se mit à éclater de rire, lorsqu'il vit que Légolas se faisait engueuler par Larah, pour la même raison. Ayant repris ses esprits après ce fou rire, il reprit conscience du danger. En effet, il ne fallait pas oublier que la montagne sur pattes était arrivée au fort, et qu'elle s'était mis à l'attaquer. Il chargea avec sa lame Hermitaur, et essaya de transpercer à nouveau la chair du monstre. Il réussit. Il faut dire qu'avec la technique, c'était plus simple. Il se déchaîna, et frappa Raph par la même occasion. Heureusement, c'était du dos de la lame.

Raph : Eh ! Fais gaffe ! Tu veux que je fasse comment pour le frapper si tu m'en empêche ?
Vice : C'est pas mon problème ! T'avais qu'à pas être là ! (HRP : désolé pour le langage, mais faut pas oublier que Vice est très insociable )

Il se remit à attaquer de plus belle. Cela avait beau l'air d'être de la brutalité pure, c'était très tactique : En tranchant toujours au même endroit, il avait ouvert le ventre du lao, qui laissait maintenant un point d'attaque très sensible.

Vice : Maintenant, on va s'amuser...

HRP : Paladin7, au cas où t'aurais pas compris, tu vas te faire buter après la mort du gros lézard.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Mer 18 Avr 2012 - 21:38

Hrp: me revoilà en quelque sorte

Silver se releva, il ne savait pas ce qui c'était passé mais...
-Quoi? ils sont aussi loin, je maudits les dieu a cause de ça, j'ai a peine aider
il partit dans la direction du Lao et des autres chasseurs
-A te voilà sale indépendant du coma. Dit Talf
-Mais je t'emm...
*BOUM*
Silver s'écroulat, lorsqu'il se redressa il vit Neilla qui lui avait mis un poing
-Pas le temps pour ces conneries alors va donner un coup de main
-Ok
Silver plaça des coups qui était suivi de quelques explosions puis il termina l'enchainement en chargeant sa prochaine
-On bouge de devant
Puis balança son coup chargeais, en peu de temps il était autant salis par le sang que les autres, mais cela ne l'empecha pas de continuer
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Jeu 19 Avr 2012 - 0:21

Drakov continuait à s'acharner sur la peau molle du Lao Shan, lequel s'ébrouait encore et encore, en proie à de vives douleurs dues à ses nombreuses blessures.
Il nota le retour de Silver ainsi que le fait que Larah soit montée sur la muraille et ait hurlé qu'elle activerait le dragonator après un petit moment. Il entendit l'engueulade qu'elle fit subir à Legolas. Ce qui lui tira un sourire.
Il s'arrêta un instant, pantelant, puis rangea son katana en os, ses bras le lançaient et l'adrénaline ne couvrait plus la douleur. Il empoigna plus fermement son arme et frappa encore et encore, les coups portés par tous finissaient par porter, le géant allait mourir, question de temps.
Se concentrant un peu plus, il entailla sévèrement le cuir pourtant épais du géant, mettant encore un peu plus sa chair à vif. Son armure Kut-Ku était couverte de sang. Le dragon géant était face à la muraille, soudain, il poussa un titanesque hurlement qui força chaque chasseur à se couvrir les oreilles, pour se protéger du bruit, et se releva sur ses pattes arrières, prêt à défoncer cette muraille qui le narguait à grands coup d'épaule.

Hrp : c'est court mais je suis pas vraiment inspirée ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Jeu 19 Avr 2012 - 14:11

Azlo était toujours sur la machoire du Lao-Shan-Lung et tentait de ne pas se faire dévorer par le Lao-Shan en colère. Légolas lui lança enfin une corde et il put l'attacher autour d'une des dents du Lao-Shan. Il se jetta en arrière et finit par atterir sur son dérrière. Sous la préssion la canine du Lao-Shan fut ejecter , arachant un cri de douleur de ce dernier. Azlo ramena la dent près de lui et vit un torrent de sang qui s'écoulait du creux dans la bouche de la montagne vivante. Il mit cinq minute pour trouver la fermeture de son sac et enfin pouvoir mettre la dent dedans. Quand il se releva il se prit une des pattes du Lao-Shan en pleine figure. Après s'etre relevé une nouvelle fois, il repartit monta sur la muraille comme il put, et en s'elançant vers l'endroit ou émanait les pulsations du Lao-Shan il hurla a Larah :

- Grouille toi ! On a pas que ca a faire !

Se rattrapant et entendant des pulsations rythmée il en déduisit qu'il était arrivé au niveau du coeur de la bete. Il monta en plantant ses lame et se remit au niveau de la bouche, la montagne vivante le vit et essaya une nouvelle fois de le mordre mais Azlo mit la corde au niveau de l'autre canine du monstre et remonta comme il put sur le crane du Lao-Shan. Toujours en reculant il mit le pied en plein dans un des organe mineur que Legolas s'effforcait a faire crever. L'organe explosa aspergeant Azlo et Legolas de sang. Il tata le sol avant de trouver le pied de Legolas et de lui dire en tendant la canine :

- Tiens, prends ca ! Sa vaaire péter les organes plus vite ! Mais tu me la rend après !

Le Lao-Shan frappait toujours et encore la muraille. Et celle ci s'écroulait, encore un coup comme ca et la ville périra sous les coup de la bete.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Jeu 19 Avr 2012 - 20:57

Nya Moustache était toujours sur le champ de bataille bien sur derrière le lao-shan car il aimer marchait doucement mais ils était encore de se monde plein de sang mais toujours la et prés a en découdre.
M: mmm comment pourrais-je aider les autres miaou je ne sais pas ..... a oui je sais je vais lui couper la queue miaou
se qui paraissais difficile avec un marteau , Moustache est tetu ils n’abandonna pas tout ils se mit a courir arriver prés de la queue ils sauta et grâce a ses griffes de chat s'aggripa a la queue

Quand ils fut enfin stable il commença a taper la queue du lao-shan tout d'un coup la fleur qu'il avait cueilli commença a briller
F: je suis l'esprit de la fleur fleur je suis ici pour t'aider fleur a il y a a très beaucoup de temps mon esprit a était enfermer dans cette fleur maintenant fleur je vais t'aider AAAAAAAAAAAAAA
et dans une lumière noir un paquet de sardine apparu moustache les manga et continua a taper la queue du monstre ce qui ne servait totalement a rienapres plusieurs minute a taper il decida de partir sur la muraile j'usqau baliste



Dernière édition par MrMoustache le Ven 20 Avr 2012 - 19:08, édité 1 fois
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Lun 23 Avr 2012 - 11:46

HRP: Mon cher Azlo, il me semble que vous n'ayez pas lu tout mon dernier post... ^^
je ne suis plus sur le dos du Lao, mais dans une tour, sur la muraille, en train de tirer à la baliste. merci pour le coup de main, en me passant la dent, mais il va falloir que tu t'en charges. Razz
et à la place d'organe mineur, tu peux mettre artère, on comprend mieux. Enfin, juste une idée ^^

Roy: Je laisse le message ici pour qu'Azlo le voit. (Même si ça risque d'être difficile pour lui.)
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Lun 23 Avr 2012 - 12:09

Euh.... Macouta est parti en vacance une semaine.... Donc, je crois qu'il reste lui mhfdu54 et MrMoustache ( il faut que tu rectifies ton post ), Azlo, pareil pour Mr Moustache.
Donc, on va devoir ATTENDRE. :3

Voilà voilà, bonne journée !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Lun 23 Avr 2012 - 12:19

Moustache a modifié son post, il a remplaçé le "coupage de queue" par une "apparition d'une boite de sardine". Mhdu54 était sensé passer avant moi, mais comme il n'était pas là, j'ai écrit avant. Donc, si on se fie à l'ordre, il reste (dans l'ordre) :
-mono6
-roy
-toi

Voilà
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Mar 24 Avr 2012 - 18:27

Max frappai toujours au ventre mais commençai à s'ennuyer donc il rangea ses lames doubles et partit au camp quand il arriva au camp,il alla vers la boite a objet ou il prit toute les munitions pour Balistes une fois fini il alla vers les boulets de canons ou il en prît un.Il sortit du camp un courant mais sur le chemin les iopreys l'attaquèrent il esquiva le premier mais du repousser le deuxième en laissant le boulet de canon dans les mains juste après il se mit à courir et arriva au fort.il mit son boulet de canon qu'il envoya celui-ci atterri sur le ventre ou il explosa se qui fit mal au lao mais qui toucha Vice et Raph qui se trouvèrent à terre l'instant d'après il entendit quelqu'un Gueuler et comprit que s'etait vice qui se plaignait:

Vice:Merde tu peut pas faire attention !
Raph:Putain sa fait mal !
Max:Oups pas fait exprès !
Vice:Tu me gonfle !
Larah:Vos geule !

Max et Vice se turent et recommençairent leur activiter Max alla vers la Baliste d'ou il tira toute les munitions qu'il avaient qu'il déversai sur le ventre du lao celui-ci s'arréta sur le coup alors Max alla aider Larah à déclencher le bouton.

Hrp:J'èspère respecter le caractère de Larah.


Dernière édition par mono6 le Mar 24 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois (Raison : ponctuation)
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mar 24 Avr 2012 - 20:00

HRP : Pour info, le bouton est bloqué par des cailloux, Larah va renvoyer au combat tout ceux qui viendront la voir, elle est pas d'humeur... Donc, quand Macouta et Monsterhunterdu54 auront posté, il restera Roy, puis je finirais sur la petite cérémonie où tout le monde peut s'éclater.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Jeu 26 Avr 2012 - 23:14

Synn cracha du sang. Il s'était à peu près remis de ses blessures et approcha de la zone de combat. Il vit un jeu chasseur sur une tour en train de tirer assez maladroitement à la baliste. Il décida d'aller le voir pour le conseiller, lui même n'avait plus de balles et ses canons étaient coupés en deux pour la plupart. Il monta à l'échelle et arriva derrière Legolas qui semblait fortement s'amuser au vu des "Youhou !" qu'il poussait dès qu'une de ses munitions touchait le Lao. Synn lui dit, tranquillement :

- Vise la jointure entre les pattes et le corps pour l'empêcher d'attaquer la tour.
- Ok !

Il se remit à tirer, stoppa, réfléchit une dizaine de secondes. Et se retourna en disant :

- Euh... Vous êtes qui ?
- Un des vétérans mobilisés à la défense de la ville.
- Ah bon y en avait ?
- Oui. Mais remets-toi à tirer. Il a vu d'où provenaient les piqures de moustiques.

Synn quitta la tour en sautant, le Lao avait effectivement repéré Legolas et s'aprêta à s'en débarrasser d'un coup de tête. Mais il fut stoppé par MrMoustache et Raph qui étaient à la base de la tour et avaient frappé le monstre directement sur le crâne avec leurs marteaux respectifs, sauvant Legolas pour le moment. Raph essuya son front, Moustache fit "Ok" du pouce à Legolas et dit bien fort :

"Miaw ! A ton service !"

Muria, elle, cherchait un endroit où s'asseoir tranquillement, elle était trop affaiblie pour participer au combat. Elle s'asseya sur un rocher et regarda la scène...
Drakov s'acharnait toujours sur le cuir du Lao, entaillant plus ou moins profondément la chair du géant. Low arriva près de lui. Son Katana dégainé, il avait jugé que le Lao était plus important que Sard, il avait encore la force pour se battre, il étaiet très endurant. Il proposa à Drakov :


- Ça m'a l'air fun ce que tu fais. Sort ton deuxieme Katana, on va y aller à fond.
- Je suis trop fatigué pour faire plus... Si je l'utilise, je ne pourrais plus me battre correctement...
- Et alors ? Il est bientôt crevé ce truc ! Si on y va à fond et qu'il crève juste après, on pourra se la péter en disant qu'on a fait une grande partie de boulot !

L'argument parvînt à convaincre Drakov qui dégaina son deuxieme Katana, Low et lui foncèrent façon bourrin et tailladèrent la peau du Lao sans interruption durant 3 bonnes minutes, sous le choc physique, leurs plaies se rouvrirent et ils tombèrent à genoux, quelque mètres en arrière, le ventre du Lao était totalement tailladé, leurs armes couvertes de sang et un flot d'hémoglobine assez important coulait des blessures... Ils étaient à plat, mais le, Lao avait si mal qu'il poussa une sorte de hurlement de détresse... Qui s'intensifia quand Vice et Silver assènèrent un coup chargé dans la plus grande plaie ventrale du monstre. Des litres de sang leurs tombèrent dessus, mais ils étaient assez content du résultat. Max revint, il s'était fait envoyer balader par Larah, il réflechit quelques secondes, et retourna en ville, il revint très vite une bombe à la main et l'enfonca profondément dans la plaie agrandie précédemment par Vice et Silver. La bombe explosa, finissant de colorier de sang les chasseurs. La chair avait été déchirée, brûlée, et un crâtère sanguinolant s'était formé. Vice cracha du sang qui avait giclée jusqu'à sa bouche et dit, de son air le plus méprisant en regardant Max :

"Je me demande si le Lao n'a pas un petit creux."

Du côté d'Azlo, c'était tranquille, ça bougeait un peu de temps en temps, mais rien de spécial. Il tailladait l'artère du Lao dans la joie. A ce moment, Macouta le rejoint. Le bougre avait escaladé assez facilement le Lao. Il avait l'habitude. Il était un expert du "Je me dépèche d'avancer et je laisse les autres tarés se faire déchiqueter pendant que je trouve une idée pour combattre sans risques.". (HRP: Sans rancune Mac'.) Il demanda à Azlo si il pouvait se pousser, celui ci accepta mais demanda tout de même :

- Mais... Pourquoi ?
- Pour ÇA !

Macouta enfonça sa lame dans l'artère du monstre, la tourna dans sa main pour déchiqueter au mieux la chair, puis tira à 5 reprises à l'aide de sa Gunblade. Il se dit que Max avait eu une idée de génie. Mais il se dit que le mérite devrait lui être attribué car il aurait très bien pu y penser avant. Il enfonça sa lame jusqu'à la garde et fit un Feu de Wyvern. On cru à une fusée. Le dos du Lao projeta de la chair déchiquetée dans un périmètre de 10 mètres. Macouta vola à une hauteur d'environ cinq mètres pour retomber sur le dos du monstre. Fier de lui. La moitié des chasseurs avaient profité de l'éclaboussement. Vice n'eut pas le temps de réagir que ce fut Silver qui dit :

"Je propose de lui faire manger la chair du Lao crue."

Chacun avait sa pensée de ce qui s'était passé. La plupart se disaient "Ohlala...", certaient fuminaient, Macouta était fier, Azlo légèrement irrité repris son hachage de chair à coup de dent. Il frappait le plus profondément possible. Pour faire un maximum de dégâts.
Talf et Neilla, plus loin, regardaient la scène. Talf était épuisé et ne ouvait rien faire, et Neilla de même. Talf décida d'aller voir ce que faisait Larah. Et Neilla allait voir si personne n'était trop bléssé.


HRP : J'espere avoir respecté le caractère de chacun. J'ai casé tout le monde dans des situations assez classes ^^.


Dernière édition par Roy Shogun le Ven 27 Avr 2012 - 13:11, édité 2 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Jeu 26 Avr 2012 - 23:36

Ses bon ta bien respecter le caractère de max ta dit mono mais le prénom de mon perso est max.

Roy : Ah oui ! J'édite ça sur-le-champ. ^^
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Ven 27 Avr 2012 - 0:09

Pareil pour paladin, son perso c'est légolas (eh oui, c'est un grand fan du seigneur des anneaux)

EDIT : Ah oui merci ^^' Le pire c'est que j'ai mis deux fois Paladin et une fois Legolas...
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Ven 27 Avr 2012 - 12:26

Impec pour moi c'est bien du Drakov tout craché Smile
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Ven 27 Avr 2012 - 13:25

Super pour moi, mais c'est Max ET Azlo qui tapent l'artère ou il y a un gros bug ?
Et Macouta, va te faire voir ! ^^"tout le mérite reviendrait à max" c'est moi qui l'ai creusé ce trou... ou presque.... Razz


edit : ok roy


Dernière édition par Paladin7 le Ven 27 Avr 2012 - 13:40, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Ven 27 Avr 2012 - 13:37

HRP : Non. Azlo tape l'artère tout seul. Et Macouta le rejoint.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 4 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum