Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Macouta Ven 4 Mai 2012 - 17:42

J'ai fait les modifs Very Happy
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Ven 4 Mai 2012 - 21:04

Après quelques danses, Anne lança à Drakov :

A : Bon, je dois m'éclipser, au plaisir monsieur Drakov.
D : Juste Drakov. Lui répondit-il avec un sourire. Et oui, ce sera avec plaisir.

Elle l'embrassa et s'en alla, laissant le jeune homme pantois devant ce qui venait de se passer. Drakov ne se rendit compte de sa béatitude que quelques instants comme ça.
Il s'en alla vers le buffet, prêt à en découdre une nouvelle fois avec les hors d'oeuvre.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 5 Mai 2012 - 11:28

HRP : Oui bon, c'est la fête mais évitez les posts aussi courts. ^^ Merci bien.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Sam 5 Mai 2012 - 14:23

Max revint du balcon et alla voir Melissa .

Melissa:J'ai passé une très belle soirée avec vous maintenant je doit rentrer.

Max:Au revoir Melissa vous ètes charmante.

Melissa:Au revoir

Max resortit sur le balcon et sortit le bébé narga qu'il avait caché sous son smoking il commença a joué avec le petit monstre il lui fesait des caresse .Max repensa a ses parents qu'il ne connaissait même pas il était tous triste mais il sentit le narga lui monté sur l'épaule et le regarda il partit au buffet ou il se servit une coupe de champagne.
Le bébé narga tomba de l'épaule de Max et se trouva sur le dos il n'arrivais pas a se remmetre sur ses pattes se qui fit marrer Max qui le prit dans une main il donna de la viande de lao a son narga.Il vit Vice et alla le voir .

Max:Salut t'aurai pas vu Raph.

Vice lui assena un coup de poing.

Vice:Non je l'ai pas vu et sa ses pour le sang que je me suit pris accause de toi.

Max:OK
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Dim 6 Mai 2012 - 11:24

Silver s'était endormi, non par fatigue mais par ennuis, le petit Los, lui, avait récemment appris a volé, mais pas là où Silver aurait voulut. Tard dans la soirée le Los se réveilla, la faim au ventre, timide il n'osat pas réveillé son hunter et se dirigeat vers le buffet seul, a petite brassé d'aile. Après avoir bien mangé là-bas, le Los eu une sorte de hoqué (je n'écris pas ce mot souvent donc c'est surement faux) et cracha de petite flamme sur la table, qui commença a prendre feu, par le bruit Silver se réveilla
-WTF
Il courut et attrapa le Los en poussant a l'écart un hunter trop près avant de s'occuper du début de feu
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Macouta Dim 6 Mai 2012 - 21:58

C'est moi, ou il y beaucoup de bébé wyven depuis que j'en ai un ?
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 6 Mai 2012 - 22:01

HRP : Non, effectivement, faut arrêter hein --'. Deux rathalos et un narga stop maintenant.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Macouta Dim 6 Mai 2012 - 22:07

HRP : C'est pas bien de pomper les gens, hein ? surtout faire un Ctrl C - Ctrl V de mon bébé Ratha'
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 6 Mai 2012 - 22:08

HRP : C'est vrai que vous auriez pu trouver pls original m'enfin bon.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Macouta Dim 6 Mai 2012 - 22:11

HRP : Et du coup maintenant, c'est plus original du tout ... Thank's !
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 6 Mai 2012 - 22:13

HRP : Soit on les cuisine, soit vous changez quoi... Chaque personne doit trouver SON truc original ! Macouta a le bébé monstre, j'ai le double-âme, Larah a l'oeil de Fatalis, Azlo a ses pouvoirs zarbs etc...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Dim 6 Mai 2012 - 22:37

hrp:En faite le narga ses juste pour l'etudier pendant a la soire
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 6 Mai 2012 - 22:38

HRP : Très bien alors. Faut voir Silver ensuite...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Dim 6 Mai 2012 - 22:41

hrp:Silver je crois que lui il veut le garder
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 6 Mai 2012 - 22:41

HRP : Ça va pas être possible...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Dim 6 Mai 2012 - 22:45

C'est pas parce que t'as un ratha Macouta qu'il faut en faire des caisses, hein ? Au pire, si c'est juste pour la soirée, ça va... Si ça gène vraiment Macouta, je te prie de changer Silver :/

Bon, stop HS, si vous avez des réclamations, c'est par mp.

PS : Macouta, va voir le sujet "vos perso ici".
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Lun 7 Mai 2012 - 8:20

dernier HRP: J'était pas au courant que tu en avais un moi, si j'avais sut je l'aurais pas fait apparaittre, bon faut que je trouve un autre truc...j'ai peut etre une idée
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Mar 8 Mai 2012 - 22:59

Talf était tranquille dans un coin quand Muria l'aborda :

- Toi !
- Qui ça ?! S'inquiéta Talf.
- Tu viens danser avec moi !
- Euh.. je suis piètre danseur et...
- Rien à fiche ! Tu viens !

Elle l'atrapa par la main et la traina sur la piste de danse avant de le forcer à danser. Il dansaient la valse, la musique ayant changé.

- Si on sortait ensemble ?
- Pardon ?
- Alors ?
- On s'est rencontrés aujourd'hui, tu le sais ça ?
- Maiiis... J'ai eu très peu de petits copains et tu m'attires vraiment... Tu sais te battre, tu es bien fait...
- Désolé, mais non.

Muria commencait à s'énerver, elle avait déja commencé à rougir mais cette fois ci elle rougit de colère :

- C'est à cause de cette saleté ?
- Saleté ?! Mais...
- Ecoute, elle n'est pas faite pour toi, elle est insuportable cette fille... Elle est agressive...
- Tu n'es pas des plus calmes non plus.
- Moi c'est différent !

Sur le coup, elle l'embrassa longuement, Larah avait vu la scène et s'énerva contre lui encore plus. Ensuite, elle parti de la piste de danse en colère et murmura : "On se reverra." Il se gratta dérrière la tête. Et alla dans un coin tranquille. Legolas et Vice s'y trouvaient aussi.

Vice : Petit coquin va !
Legolas : C'est pas cool de faire ça à Larah.
Laft : Vos gueules.

Il s'en alla en colère, Talf lui avait laissé le contrôle pour réfléchir à coment rassurer Larah. Il fit claquer ses doigts et se diriga tout content vers les autres chasseurs, se disant que c'était sympa d'avoir le contrôle hors charcutage de bestioles baveuses.

HRP : Post court mais je suis fatigué.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 11 Mai 2012 - 19:05

Dites, Est-ce que on pourrait clore le sujet de l'event car je crois que c'est mort.... Et puis je pense que certain on envie de reprendre les quêtes ^^.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Ven 11 Mai 2012 - 19:19

Oui bah t'es gentil, mais déjà, c'est moi qui doit tout finir et j'ai du pain sur la planche, surtout que je ne sais pas quoi mettre à la suite de ce que t'as écris, alors dis le par mp.
Pour infon, j'écris le post sur mon pc, quand il sera finit, je le posterai, mais soyez patients bon sang, j'ai des tas de trucs à faire u_u
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 12 Mai 2012 - 0:28

Bah a force on se dit qu'après une semaine sans messages y'a pt'etre besoin d'un renouveau sur le sujet.....

T’embête pas je vais éditer et dire que mon post ne compte pas ^^. Allez , fais ce que tu veux YGA
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 12 Mai 2012 - 19:59

Larah s'en alla furieuse. Plus que jamais. Elle se mit sur le balcon et attendit. Elle broyait son verre dans sa main, et quand elle entendit la voix de Muria au loin, il se brisa littéralement dans sa main. Salissant son gant rouge de vin à présent, elle retira celui de sa main droite et cala sa main dedans. Puis elle regarda les étoiles. Elle voyait Yann décrire de grands cercles en l'air. Difficile de le voir dans cette pénombre. Elle soupira longuement. Puis elle monta sur la barrière qui l'empêchait de tomber et s'assit. Elle entendit une trompette sonner dans son dos. Son père vint la chercher. Il vit les morceaux de verres éparpillés partout et ne se sentant pas assez fort pour affronter l'énervement de sa fille, il lui dit de loin que la cérémonie pour de récompense débuterait. Elle hocha la tête dans l'ombre et au bout de trois minutes, elle y alla. Le Roi présentait les actes les plus héroïques, les martyres de la bataille, la mort des dragons anciens... Puis il salua les Hunters et leur demanda de les rejoindre. Les vétérans, avec Keil plus éloigné que les autres, se tenaient sur la scène et remercièrent les Hunters. Puis Muria fit un bisou à Laft. Sur l'échelle de Richter, la violence de Larah sur le coup pouvait atteindre 12... Low se chargea de la remercier à souriant et en cachant Muria. Vice voulait que ça aille vite. Legolas regardait Muria et sa bonne récompense, Moustache regardait sur le buffet un joli poisson tout chaud, Azlo regardait... rien, il se contentait de remercier le Roi, Macouta plaisanta avec Keil, ne se doutant pas de son identité, Neilla compara avec Synn le nombre de dégâts causés par les deux tireurs, mais comme ils étaient à égalité, ça se finit en engueulade... Drakov et Max discutait avec le Roi... Tout le monde était content... sauf Larah... Hémildam lui donna un coup de coude pour au moins sourire... il n'eut en retour que le regard noir de Larah lui demanda gentilement "de lui foutre la paix"... Puis vint les récompenses. Chaque dragon chassé valait 10 000zennies ( donc vous faites le calcul de DA que vous avez tué, si c'est 0, vous avez que dalle ) et 15 000zennies pour tous les Hunters. ( Allez, vous faites une petite addition de votre prîmes ^o^ ). Après avoir tous reçu leurs bourses, les hunters allèrent finir leur soirée avec les autres soldats au buffet...
Laft remarqua que Larah allait se barrer de la soirée en sautant d'un balcon. Il ricana à l'idée de Larah, ça lui plaisait de fuire ses responsabilités comme ça. Il dit à Talf interieurment : "Allez, va faire quelque chose pauvre tache, sinon, on l'a comptera plus dans notre équipe ! Et je l'ai toujours pas tuée ! Alors dépèche sinon tu resteras puceau toute ta vie !!!". Talf n'eut pas le choix. Laft se barra des commandes de son corps pour le laisser à Talf... Talf s'approcha à pas rapide, puis il baissa les yeux, regarda ses mains puis leva l'index : Larah avait déjà sauté. Il accouru à la fenêtre et se pencha au dessus... Muria... face à Larah. Talf pensa à la catastrophe et au massacre :


- Alors comme ça, c'est la première fois que t'éprouves la jalousie ? Demanda Muria.
- Et toi, c'est la première fois que t'embrasses un mec ? Demanda à son tour Larah, à la grande surprise de Talf, totalement calme.
- C'est pas parce que ton ancien mec t'as trompé 3 fois que tu dois la ramener !!!
- Non... Larah va la tuer... Souffla Talf en flippant, il chercha quelqu'un pour les empêcher de s'entretuer : Hémildam.
- Trois fois, c'est le nombre de fois que tu t'es faite prendre par.... commença Larah.
- OH !! Les filles, arrêtez !!! Cria Talf qui voyait que la situation était critique...
- LA FERME TOI !!!
- Hiii !! Attendez, j'arrive ! Je ... *aaah* *paf*
- Il est tombé.... Bon, revenons en à notre sympathique conversation. Ricana Muria.
- Larah ! Cria Hémildam par dessus un balcon, arrête cette folie ! ( Il descendit à son tour ) Il suffit toute les deux !
- Il me faut un miracle... Clémanda Talf vers le ciel.
- Je te provoque en duel.
- POURQUOOOOI ?! Cria Talf en se lamentant sur son sors...

Larah se retourna, dévoilant un regard glaçant jusqu'aux os... La provocation de Muria avait marché. Cette dernière sortit deux fouets d'une poche qu'il y avait près d'elle. Larah retira les deux épées qui ornaient le costume d'Hémildam, avant même qu'il puisse faire quelque chose.

- J'accepte.

La nouvelle tomba. Elles allaient se battre. Et évidemment jusqu'au sang... Muria fit rugir ses fouets dans l'air, ce n'était pas ceux qu'elle utilisait pour la chasse... Mais il semblait quand même fait pour se battre. Larah fit grincer ses armes sur le sol en faisant des étincelles à plus de cinquante centimètres d'elle. Cette fois ci, ce ne sera pas des coups de pieds ou de poing... Elles avaient des armes... Hémildam leur demandait d'arrêter et Talf cherchait un moyen de les empêcher de s'entretuer... Larah tendit une rapière vers Muria et l'autre était face son propre visage. C'était la position pour commencer un duel. Enfin, elle les fit tournoyer en réponse aux fouets de Muria qui frappaient inlassablement l'air et le sol. S'approcher d'elles n'était pas la meilleure idée, se dit Talf. Avant même qu'il ne dise quelque chose, Muria avait lancé le premier assauts. Larah para le premier fouet prit se prit le second dans l'épaule. Elle ne se plia pas devant la douleur et attrapa le fouet et le trancha. Un de moins. Elle fit une fente ( action de se baisser en avant pour assener un coup plus loin ) et coupa légèrement la bras gauche de Muria, elle lâcha son fouet coupé mais Larah se releva en donnant un coup vers le haut, tranchant la moitié du second fouet, puis elle fit un tour sur elle même et trancha la poignet du fouet. Muria recula, comme elle le faisait depuis tout à l'heure... Puis elle enfonça son pied dans une botte de foin. Larah finit son enchainement. Les deux lames sous le cou de Muria. En position de ciseaux. Muria lâcha un glapissement. Larah planta les deux lames dans le sol en les lançant :

- "Je vous apprendrai à utiliser le terrain". Grogna-t-elle.
- Je... J'ai déjà entendu ça... Souffla Muria.

Larah se retourna. Muria avait littéralement était déshonorée. Elle sortit les armes avec difficulté du sol. Puis elle les pointa dans le dos de Larah. Sans hésitation, elle l'aurait transpercée, mais sans hésitation Larah repousse les armes du dos de sa main tachée de vin. Puis elle giffla Muria qui ne bougea pas. Elle avait les larmes aux yeux... Elle avait été désarmée, humiliée, et encore désarmée et humiliée...

- ça fait 5 ans que j'apprends à manier des épées, les rapières sont ma spécialité... Tu as eu ce que tu méritais. Je n'en ferai pas plus.
Maintenant, finis cette soirée et laisse moi tranquille.

Larah rentra dans le bâtiment et se dirigea vers un balcon pour y être seule. Talf regarda Muria. Elle détourna son regard et alla soigner sa main. Hémildam était là, bouche bée. Il haussa des épaules et rentra, mieux vallait ça que la mort d'une des deux filles. Il donna cependant des pansements à Talf pour Larah, puis il s'en alla en sifflant comme pour dire quelque chose. Talf soupira et suivit la piste de Larah, elle était sur un balcon, vu les dégâts du toit, Yann était passé par là. Et comme d'habitude, il était parti avant même que Talf arrive, prévenant Larah. Elle ne se retourna pas. Il approcha doucement, puis il s'appuya à son tour au balcon. Il essaya de lui jeter un regard, mais elle regardait en bas, et comme il était du mauvais côté, il voyait son bandeau, et non le bon oeil de Larah... Elle l'avait fait exprès.

- Désolé.
- Pour quoi ?
- Pour tout.
- Tu te rends compte que tu joues avec mes sentiments ?
- Je... euh.... Je t'ai pris du sparadrap !

Talf ne savant pas quoi dire préféra jouer aux infirmiers. Il lui banda son épaule fouétée. Puis, content du résultat, il se remit à sa place.

- Vous êtes tous les mêmes... souffla Larah.

LA phrase anti-mec de Larah. Talf se gratta la tête. Il voulut dire quelque chose, mais les mots ne venaient pas...

- Tu es pareil que les autres, je me suis fait des idées... Et je le regrette à présent.
- Non ! Je ne suis pas comme les autres !
- Prouve le ! Cira Larah en se tournant vers lui, elle avait les larmes aux yeux.

Talf ne l'avait jamais vu comme ça. Il sentit comme une douleur au coeur. Un noeud dans l'estomac... Larah siffla. Une ombre s'approcha, mais restait à distance. Elle se mit sur le rebord du balcon. Et s'apprêta à sauter...

- Je t'ai déjà pris la main !! S'écria Talf.

Il se dit que c'était la chose la plus bête qu'il n'est jamais dit... Il le regretta aussitôt... Mais ça fit mouche. Larah l'embrassa du regard.

- Et c'est vrai... ( J'explique : Larah ne tend presque jamais la main aux gens, une erreur dans son passé la fait passer au dessus d'une falaise )

Elle redescendit. Talf soupira. Yann lança un sifflement heureux. Et Hémildam, qui écoutait tout, sourit. Talf prit dans ses bras sa bien aimée. Il lui jura qu'il ne lui ferait plus jamais ça.

- Je t'aime, lui souffla-t-il.
- Je sais...
- Je trouve qu'on ne se le dit pas assez...

Il la regarda et l'embrassa.


HRP : Si je vous ai oublié, dîtes le. Si vous avez encore un truc à faire, faîtes le. Je ferai le retour au village et le total de sous gagné, les composants et tout le tralala pour tout le monde quand vous aurez fini ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Sam 12 Mai 2012 - 20:12

HRP : Le lao compte comme DA ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 12 Mai 2012 - 20:25

HRP : Excuse moi. Mais QUE FAIT UNE BOTTE DE FOIN DANS UN PALAIS ? xD

PS : Non Vice ^^ Uniquement le Lao ça fait 15 000.

EDIT YGA : Une cour. Au moyen Age, il y avait souvent du fois partout.

EDIT ROY : J'avais mal lu. Mais pour marcher dessus, Muria est sur échasses Razz


Dernière édition par Roy Shogun le Dim 13 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 13 Mai 2012 - 12:36

hrp : Owiiiii..... 15 000 zenny Ya assez pour mes doubles lames et pour quelque suplément d'armure Very Happy !

Donc si j'ai bien compris : YGA tu attends que les autres est fini de poster puis tu distribue les composant en fonction des monstres tué ?
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 6 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum