Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Jeu 1 Déc 2011 - 19:28

EVENT


Quête ouverte ! Tout le monde peut la rejoindre !

Titre : Jusqu'à la mort, s'il le faut !
Difficulté : Quête Ultime
Lieu : Ville, Muraille de la ville ( ce n'est pas notre village )
Monstres Présents : Kushala Daora Éborgné, Lunastra, Téostra, Burak, Lao Shan Lung ( A la fin ), pas de chameleos, Giadromes, Velocydromes, Iodromes, Gendromes. 1500 preys
Personnages présents : Tout les chasseurs sont mobilisés, Na'Ki, gouverneur de la Ville, mercenaires, conseil de Guerre ( soit 15 Vétérans ), 500 soldats
Clients : Conseil de la Ville
Demande : Aidez nous ! Aidez nous ! Nous avons mobilisé une armée pour résister à tous ces monstres mais là nous n'en pouvons plus ! Nous avons 500 soldats équipés de tous les types d'armes mais il ne suffiront pas à tout repousser ! A tous les chasseurs ! Aidez nous !
Ordre d'attaque des monstres : Les preys et les DA font une mêlée en même temps ( les DA ont du retard, ils arrivent un peu après )
Objets présents : Balistes, canons, huile chaud, Dragonnator ( utilisable toutes les dix minutes )
Carte :
Spoiler:


A tous : Tout est permis, le conseil de Guerre dirigera les soldats, les chasseurs agissent comme ils leurs semblent le mieux. N'oubliez pas :
La mort n'est pas une option.


_____________________________________________________

Tous les chasseurs attendaient dans le hall.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Lun 5 Déc 2011 - 0:06

Tous les chasseurs: Talf, Neilla, Larah, Laft (Pourquoi pas.), Reiga il trouve ça fun, l'assistant du fou. Ce qui ne rassurait pas des masses les soldats. Il y avait bien d'autre chasseurs dans les environs mais ils étaient trop peu expérimentés et trop apeurés pour venir. Talf pensait..... Il pensait qu'une personne pouvait les aider... Yann peut être... Mais surtout... Lui. Il n'était pas seul à ce moment de sa vie... IL était là aussi... Mais où était il passé, il n'en savait rien. Ce qui était arrivé à... Son ancien ami.... Qui a cédé au ténèbres depuis fort longtemps... Mais les explications des stratèges commenceront dans 30 minutes. Il repasera à l'armurerie avant. En attendant, il s'asseya en brassant ses pensées...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mar 6 Déc 2011 - 20:40

Larah arriva peu après Talf. Ils étaient donc tous là, Na'Ki, représentant du village, les accompagnait, pour ce battre, il possédait ses deux sabres, "Alpha et Oméga", qu'il ne quittait jamais. Ils se préparaient à ce qu'ils allaient endurer. Ils n'avaient jamais affronter un monstre comme le Lao Shan, hormis Larah, mais le pire, c'est qu'il n'était pas seul ! Il y avait une armée ! Une armée de Wyvern et de monstre !

- Bon, j'espère qu'on s'en sortira sans trop de mal, déjà qu'une simple quête, j'ai au moins 1 hémorragie... Alors une "supra-quête"...
- T'en fais pas ! Je suis sûr que tout le monde s'en sortira !
- Beh voyons Talf, surtout toi... renchéri Neilla.
- Woh ! Calmez vos hardeurs les jeunes ! Je vais pouvoir m'éclater sur les monstres !!!
- Silence vieux fou ! personne ne vous a invité à venir ! Cria Na'Ki.
- C'est ma ville.
- Menteur !! S'il vous plait Na'Ki, faites le partir ! Le supplia Talf.
- Une défense de plus ne sera pas de trop ! Allez, Chasseurs ! EN AVANT !!!

Ils partirent vers la ville en question. Le coeur lourd...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Lun 12 Déc 2011 - 0:18

Une fois arrivés dans la ville, les hunters tiraient tous la tronche.... Pas un ne souriait. Sauf Reiga.
On les guida jusqu'à une salle de réunion moyennement éclairée... Où un seul homme se trouvait. Le teint gris, la barbe mal rasée, les yeux cernés, l'air fatigué, un manteau souple accompagnait ce homme d'à peu près 50 ans. Il dit aux hunters:


- C'est tout ?
- Oui. Répondit Na'Ki
- Mmh... Enfin...... C'est mieux que rien.
- Êtes vous le souverain de cette ville ? Demanda Talf.
- Je suis le roi de Lucyprécia, en effet. Quelques personnes vont venir dans cette pièce vous aider à vous préparer.
- Qui sont elles ? Questionna Larah.
- Elles sont quatres.... Les quatres sont des hunters d'élites se battant tous avec des armes non répertoriées.
- Intéressant... Soufla Reiga.
- Tout d'abord.... Low.

Un homme entra dans la pièce, cheveux noirs vraiment sombres, yeux verts, l'air enjoué, motivé et déterminé protégé par une solide cuirasse de plates de Rathalos, son arme, dans un fourreau ressemble à un Katana tout à fait ordinaire sauf qu'il est plus large et possède d'étrange mécanismes sur le dos de la lame. Il avance, fièrement, sa cape flottant tel un hallo de vaillance. Jusqu'à ce qu'il trébuche et tombe par terre en marchant dessus.

- Ouch.....
- Un chasseur d'élite ? Dit Neilla en relevant un sourcil.
- Ne vous fiez pas aux apparences. Bon pour lui ce dicton est faux mais bon.
- Hey ! Sire ! Vous aviez promis de ne pas me ridiculiser !
- Ah bon ? Quand ça ?
- Espèce de....
- Oui ?
- Vieux schnock...
- Mouais. Low vous expliquera comment combattre face à un nombre important de Preys, c'est dans ses habitudes.
- C'est ce mec qui va nous donner des conseils ? Murmura Larah avec un soupçon d'inquiétude.
- Il est pas si nul faut pas déconner. Fit remarquer Talf.
- Si si, c'est juste ton échelle de nullitée qui est mauvaise, Talf. Se moqua l'assistant de Reiga.
- Et avec quoi ce mec se bat ? Et il est bien jeune pour nous conseiller non ? Râla Laft.
- Un Katana projetant de l'air présurisé à volontée. Et même s'il a 24 ans, il est bien entraîné, pour cause, c'est moi qui l'ai entraîné personnelement, ainsi que les trois autres !
- Mouais.
- Les conseils viendront plus tard, je vais d'abord vous présenter les autres. La personne suivante est la seule femme du groupe. Mais c'est elle qui à le plus de force de caractère, de détermination, et de mental d'acier. Elle peut parfois être brutale mais charmante en même temps.
- T'as une jumelle ? Plaisanta Talf à Larah.
- Chhht...
- Voici... Muria !

Une jeune femme, un peu plus jeune que Low apparement, fit son entrée, cheveux oranges-écarlates, les yeux ambrés, une grande beautée, un visage chaleureux, une tunique de tissu légère sans manche, avec une jupette allant un peu au dessus des genous, assez fine, à la ceinture de cuir clair, deux fouets épineux. Elle captiva à la seconde les hommes de la salle. Sauf Low et le roi. Et, tout en avançant d'un pas élégant, fit un clin d'oeil à Talf.

Laft, voix intérieure: STRIKE !
Larah rappela discretement Talf à l'ordre en lui écrasant le pied. Talf regarda Larah, et sifflota légèrement l'air de rien.

- Donc, Muria pourra aider ceux qui voudraient des indications sur les avantages à tirer de l'environement, du terrain, et des problèmes que cela pourrait poser aux dragons ancients. Qui voudra des explications, pas grand monde je suppose, vous avez l'air de vous y connaître.
- MOI ! Hurla Laft en levant le bras.
*SBAF CRAC, CRASH*
- Si je comprends bien, les indications de Muria seront utiles pour lutter face aux Dragons Ancients, c'est ça ? Questionna Larah en netoyant son poing.
- En effet, je serai ravie de vous aider en cas d'ennuis. Dit Muria en souriant et en penchant la tête légèrement.

Larah, avec les bras croisés dans le dos, sérra le poing. Talf revint à sa place du sang coulant du nez. Neilla était dans le même état que Larah, pour tout dire...

- Avec quoi se bat elle ?
- Avec deux fouets de combats très solides, Larah.
- Merci, roi.
- Et elle a quel âge ?
- Le même que vous.
- Ah bon.
- Bon, il est temps de vous présenter les autres. Synn ! Viens !

Cette fois çi, le chasseur pénétra dans la pièce par........ Le plafond, il attendait là qu'on l'appele. Discretement. Larah poussa un petit "iiih" quand l'homme d'au moins deux mètres tomba devant eux, les bras croisés, une énorme fusarbalète dans le dos, une longue toge noire, une armure de cuir couleur terne, des jambieres de fer couleur Charbon. Son visage carré et rude dévoile une grande cicatrice partant du menton au cou. Ses cheveux bruns, très raides et sales, font penser à un survivant d'un crash de Popo dans la montagne. Dans une sacoche en bandouillère, on voit dépasser quelques munitions de fusarbalètes marquées "dragon++". Neilla ouvrit les yeux en grand. Reiga les plissa.

- Ils vont nous ralentir.
- Mais nooooon, Synn.
- Je vous dis que si.
- Rhalala...

Neilla, indignée, lui signala:

- Hey ! On sait bien se battre nous !
- Vraiment ? Se battre, avec cet arc minable ? Ne me fais pas rire !
- Il n'y a pas tellement de différences entre un arc et un fusarbalète....

L'homme sortit son fusarbalète, qui en se dépliant, dévolà un chargeur énorme et une douzaine de canons rotateurs.

- Ok, j'ai rien dis.

Neilla, retourna à sa place, visiblement véxée.

- Synn lui, pourra vous aprendre l'organisation et la tactique.

Ces mots sonnèrent comme un langage inconnu pour Talf et Larah.

- Il vous expliquera comment taper les ennemis en restant vivant.
- Aaaaaah ! dirent Talf et Larah
- Ohlala.......
- Taisez vous Reiga !
- BON ! Je disais, il vous expliquera ça, et maintenant le dernier protagoniste de cette réunion ! Entre !

Un jeune homme, de l'âge de Low, pénétra la salle de réunion.... Ses jambières de Kushala....... Sa tasette d'Aquarex....... Son plastron de Cristal bleuté, ses gantelets de Kirin, montrent un chasseur expérimenté pour son âge. Voire extremement puissant. Comme le reste des personnes de la pièce en fait..... Sa courte cape cyan, ses yeux azur, ses cheveux de la même couleur que ceux de Larah mais plus sombres qui longeaient son visage harmonieux jusqu'au menton l'accompagnaient. Son arme, une faux de cristal noir qui semblait refléter les âmes fauchées par cette arme....

- Bienvenue, Sard.
- Merci.
- Vous voilà réunis.
- En effet, Père. Répondirent en coeur les quatres chasseurs...
- P.... Pèèèèèèèèèèèère ?! Hurlèrent Talf, Neilla, Larah et Na'Ki qui a été oublié par une entité quelque peu attardée.
- J'ai oublié de vous en parler ? Tiens donc.

L'oeil de Sard se posa sur le groupe, et s'ouvrit en grand, laissant refléter à l'intérieur une aura sombre... Il croisa le regard de l'oeil démoniaque de Larah qui sentit un frisson et crût entendre un léger ricanement dans sa tête... Elle préféra se méfier de Sard. Sard avanca vers eux et tendit la main vers Larah:

- Ravi de vous connaître, tous, pouvons nous connaître vos noms ?
- Talf.
- Reiga.
- Consultez le rapport.
- Na'Ki.
- Neilla.
- Laft, euh Talf !
- Et vous belle demoiselle ?
- La.....rah.....

Il serra la main de Larah, elle était étrangement glaçée..... Elle se tourna vers Talf et lui chuchota alors qu'ils se présentait à Reiga:

- Tu le trouves pas bizarre ?
- Non pourquoi ?
- J'ai senti... Comme une aura de désaccord autour de moi quand il m'a sérré la main...
- Je comprends rien, tu peux résumer ?
- C'est ce que je viens de faire ! Tu vaux pas mieux que ton créateur.... Pfff.....
- Hein ?
- Non, rien...

Le roi se leva, et frappa du poing sur la table:

- BON ! L'envahisseur est à nos portes ! Plus le temps de flâner ! Faites leur un résumé éclair, je veux que toutes les personnes dans cette salle soient prêtes à affronter leur destin !

Chacun avait sa pensée à cet instant:
Low: Sard est devenu étrange..... Je vais le surveiller.... Et si jamais il s'égare... C'est à moi de le remettre sur le droit chemin...
Muria: Un combat.... Pfff.... Heureusement je vais peut être pas perdre mon temps...
Synn: L'occasion de prouver à ces saletées qui sont les maîtres de l'évolution...
Reiga: Beaucoup de choses à éxaminer... Leurs armes.... Et même.... Eux....
L'assistant: Maître Reiga a l'air heureux. Tant mieux !
Neilla: Je vais montrer à ce mec qui est la plus forte !
Talf: J'espere rester en vie...
Laft: Çe Sard...... Il a encore plus d'envies de meurtre sur Larah que moi.... Je vais pas le dire à Talf..... çe sera encore plus marrant !
Larah: Bah, oublions Sard... Après tout, y a rien à craindre ! (Influençée par Talf.) Cette Muria.... Elle pert rien pour attendre... Talf a aussi interêt à se méfier....
Fatalis: On va se marrer...
Keilacta: Fatalis.... Enfoiré.... Mmh.... Destin, le vieux ne croit pas si bien dire.
Sard: ...............................Pas encore.....................

Pour résumer le bordel: On leur a expliqué comment taper EFFICACEMENT ! Ca ressemblait plus à un Pique Nique sans bouffe mais.... Bref, les choses allaient se dérouler selon leur cours....
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Jeu 15 Déc 2011 - 23:33

- Bon, allons casser du 'preys ! Cria Laft.
- Ouaaaaaaaaiiiis !!! Crièrent Na'ki, Neilla et Larah en cœur.
- Larah, restez ici, nous avons des choses à vous montrer.
- Ah, bien, faites vite, j'ai peur qu'ils tombent nez à nez avec le lao shan...
- Ce sera rapide... Entrez !

Le coeur de Larah s'emballa, elle se demanda qui allait débouler. Elle regardait Sard et les autres du coin de l'oeil, apparemment, ça les concernaient aussi, Sard souriait bizarrement, ça la mit mal à l'aise...

- C'est quelqu'un que vous avez peut être oublié...
( Qui ça peut bien être, si ça se trouve, c'est un bandit que j'ai arrêté il y a longtemps, vu comment sourit l'autre mec là, ça peut être dangereux, c'est peut être la pire crapule qui existe, le pire salopard de la planète... c'est peut être... )
- C'est PAAAAAAAAPAAAAAAAAA !!! Cria son père.
- QUOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! PINCEZ MOI JE RÊVE !!! QUE FAIT IL ICIIIIIIII ???!!! Alors la ça me la coupe... je m'barre, si c'était juste pour ça...
- Larah... ça fait 4 ans qu'on s'est pas vu... dit son père, totalement brisé par le comportement de sa fille envers lui.
- Ouais bah tu m'as pas manqué !
- ( Giaaargh... Elle ne m'a pas pardonné... il faut que je me rattrape ), tu sais je suis revenu, sur les lieux après que Fatalis soit passé ( Oh oui ! J'ai capté son attention, elle s'est arrêté de marcher ! ), j'ai laissé mon écharpe... Tu l'as porte autour du cou...
- C'est celle de maman.
- Mais... C'est mon sceau de chasseur dessus. Dit-il fier.
- J'ai mis le mien à la place, ça me dégoutait trop d'avoir ton nom sur cette écharpe.
- ( *totalement brisé* : ) Ahhh... Où est mon insigne.... ?
- Je l'ai laissé chez moi. A Kokoto. Après, j'sais pas où j'l'ai mit, et puis, j'habite plus là bas. Bon, mon Roi, c'était pour ça que vous m'avez demandé de rester ?
- Non, dit il sombre, c'est parce que votre père à apporter sous nos ordres, ceci... Nous ne sommes pas sûrs que cela vous fera plaisir, de revoir ça...

Le père redevint sérieux, il déposa un paquet énorme sur la table.

- Attendez... Larah frémit et tremblait. Cette étoffe... c'est... Elle dégaina son arme, où avez vous trouvé ça !!! S'écria-t-elle, dans ton menaçant.
- Nous savions que ceci ne vous plairez pas... Mais il faut que vous les portiez... de gré, ou de force.

Les quatre vétérans chasseurs sortirent leurs armes en direction de Larah. Elle se retourna pour sortir et Synn bloquait déjà la porte. Elle se retourna le coeur battant :

- Hein ?! On avait pas prévu ça, s'écria le père de Larah.
- Vous pouvez me ramenez mon père, mais jamais vous n'auriez dû sortir ceci, de là où je l'ai laissé...
- La montagne du Des Tin... ( Haha ! ), là où ont été forgé ses lames ( il déroula l'étoffe...) Et où elles ont été plongé...
- Dans du sang de Fatalis pourpre... finirent en coeur les vétérans.
- Je m'en suis débarrassées juste après ça !! Comment avez vous pu récupérer ces armes ! Je les ai vu tomber dans la lave !
- Nous avons nos secrets, vous avez les votre, comme maîtriser ces lames...
- ça pue le Fatalis, s'écria Sard, débarrez moi ça de là !
- Je confirme père, faites ce que vous voulez, mais faîtes partir cette grognasse et ses armes maléfiques, dit avec dégoût Muria.
*Regard d'acier de Larah vers Muria*

Sur l'échelle des regards de Larah :
Spoiler:

- Oulah, elle déconne pas, dit Muria en s'écartant d'un pas...
- Pourquoi ? Demanda Larah, toujours en mode regard d'acier.
- Nous avons déceler la présence d'un monstre terrible, liberé il y a peu. Nous avons peur qu'ils déciment l'armée, et peut être même vous, il est non-identifié, expliqua le père, il s'appelle...
- Burrak ? Demanda Larah pince-sans-rire.

La salle se tût.

- J'ai eut affaire avec lui, et il ne m'aime pas du tout.
- Donc, vous l'avez vu, vous l'avez combattu ? Demanda Sard, soudainement interéssé, ce qui ficha Muria pas contente du tout. Incroyable ! Seulement des légendes parlent de ce monstre absolument divin.
- Il n'a rien de divin, je le classerai surtout en catégorie G...
- Alors il faut l'éliminer, s'écria Low.
- Et vite ! Il peut faire des tas d'autre victimes ! Renchéri Synn.
- Faites le pour notre ville... C'est l'ultime sacrifice que l'on demande... Pria le Roi.
- Ultime....hein ? C'est sûr, les belles paroles, toujours les belles paroles... ça m'énerve... "aidez nous !! s'il vous plait ! Vous risquez, au pire, d'y laisser la peau !".
- Larah. Fais le pour moi. ELLE y vit. Demanda le père en s'agenouillant à ses pieds.
- Tsss... ça me gonfle déjà ! Je les prendrai qu'en EXTREME urgence, et c'est MOI, qui déciderai QUAND je les utiliserai, avec l'armure, je suppose que vous l'avez, je les prends pas à main nue moi ! Et vous ferez ce que je vous dirai, par question de sécurité, bande d'ignares. Dit elle agressivement, c'est bien beau de se prendre pour les beaux gosses de la Chasse avec un grand "C", mais vous oubliez que JE suis là moi, et que Na'Ki est là ! Croyez moi, je vais pas laisser mes compagnons et moi se faire ridiculiser par vous, on a notre talent, vous avez le votre, et vous n'avez pas intérêt à nous sous-estimer ! Sur ce, bonne chance à tous.

Larah sortit de la salle, en ayant prit le paquet. Son père avait les larmes aux yeux, il l'avait trouvé trop mignonne, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, elle a suivi en trimballant joyeusement son épée. Le roi se rembrunit. Muria bouillait d'impatience d'aller lui mettre une taloche pour la façon dont elle avait parler à son père. Low était surpris de la réaction de Larah, Synn respectait ses paroles, et Sard dit dans l'ombre, que personne n'entendit, sauf Low :

- T'inquiète pas, tu vas les prendre plus vite que prévu...

_____________________________________________________________________________

- Larah, tu vas mettre l'armure, au cas où ça se passerait mal ? Demanda son père.
- Dégage, Hemildam !
- Tu m'appelles par mon prénom en plus ? Alors que je suis ton papa ?!
- Tss. Tu me gonfles. Et oui, je vais mettre l'armure.
- Si tu vas la mettre, ça veut dire que t'as peur pour tes camarades, tu penses qu'ils ne s'en sortiront pas...?
- ( Larah se retourna. ) Comment pourrais-je faire confiance à 4 chacals qui m'ont pointé des armes vers moi ? Je suis sûre qu'il serait capable de blesser mes camarades par "accident", pour me faire prendre les Armes.
- Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent ça... désolé...
- Désolé de quoi ?! C'est TOI qui a ramené ses armes, si tu n'avais pas été mon père, il y aurait longtemps que je t'en aurais mis une !
- Navré de te décevoir, mais si les défenses, les chasseurs et les soldats lachent, il n'y aura plus que toi ! Ces lames sont anti-dragon, tu ne vas quand même pas le nier ! Sans elles, il y aurait longtemps que le Fatalis pourpre t'aurais tué ! Et je l'aurais tué à mon tour !
- Tu connais les "procédures", je suppose...
- Oui.
- Tu guideras mes compagnons alors, au moment venu... Où on se sera pris la raclée de nos vies, si ont est encore en vie...

Larah se retourna, et se dirigea vers l'armurerie, Hémildam, son père, descendit sur le champs de bataille.
Larah retrouva l'armure qui avait fait d'elle une chasseuse d'élite, composée de fer Blanc et de cristaux purs, elle l'avait aidé à atteindre l'apogée de sa puissance, puis elle l'avait complété par une lanière en écaille de Fatalis pourpre, et des épaulettes du même dragon. Elle posa le paquet à côté...Elle inspira un grand coup, puis posa sa main sur l'armure, il était tant que la chasseuse de rang G reprenne ses armes...
Elle rejoignit le champs de bataille, qui avait déjà bien commencé, elle avait ses Armes dans son dos, elle avait toujours son épée actuelle et son bouclier par contre, pas question de ressortir les épées anti-dragon de si tôt.


HRP : "Elle inspira un grand coup, puis posa sa main sur l'armure, il était tant que la chasseuse de rang G reprenne ses armes... "
Oui, parce que là, elle est plus grand chose... sans son armure et ses armes.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 18 Déc 2011 - 1:37

La forteresse..... Solide bâtiment armé jusqu'aux dents et défendu par des redoutables escadrons de soldats, les chasseurs arrivaient sauf Larah et les quatre vétérans qui parlaient en ce moment même.... Talf vit les rangs de soldats devant une muraille imposante équipée de meurtrières, tours, et autres systèmes de protection diverses...

-J'espère que Larah va arriver bientôt...
-Talf....
-Quoi, vieux fou ?!
-Si on s'en sort pas...
-Hein ?
-J'aimerais te dire que tu as toujours été comme un fils pour moi. Je suis désolé de t'avoir fait subir toutes mes bêtises.
-PARDON ?!

Talf marcha plus lentement, et Reiga, remettant ses lunettes en place, pressa le pas. Na'Ki poussa le lancier:
-Dépêchez vous ! Nya !
-Kh...

Talf reprit finalement la marche en direction de la muraille. Ils se mirent à courir. Arrivés, tous penchés au dessus de la rambarde de pierre, Na'Ki sur les épaules de Talf., Neilla dit:

-Mon... Dieu...
-Mais....
-Mmmh...
-Nyaaaa !
-Je n'ai plus la force de noter...

Un amas de poussière, provenant de l'ouest (La droite pour eux.), avançait, des preys, ces reptiles censés être une proie faciles, étaient amassés en une vague déferlante de tueurs..... Leurs griffes remuantes..... Les soldats frémirent..... Les dragons n'étaient même pas arrivés.... Quelques soldats reculèrent d'un pas. Talf trembla aussi. Puis serra le poing, et enfin, hurla:

-C'est tout bande de lavettes ?!
-Nya ?!
-Voilà l'armée ?! Bandes d'abrutis ! Dégainez vos armes ! Lanciers ! Lanceflinguiers ! En première ligne ! Hommes et femmes à GS, épée et boucliers, en second ! Soldats armés de Katanas, protégez la porte ! Artilleurs, Tireurs, Archers, chargez, pointez ! Soldats à Doubles lames, préparez vous à l'arrivée des DA ! Qui est votre ennemi ?!
-Ces preys et des DA...
-Qui donc ?!
-Ces monstres !
-Qui vaincra ?!
-Nous !
-Y a intérêt, sinon croyez moi, j'en connais une qui va venir vous botter le cul en personne ! Yah !

La dessus, il sauta par dessus la muraille, atterrit en Laft pour rester vivant, redevînt Talf, passa dans les rangs pour aller en première ligne, dégaina sa lance, et dit:

-Dernier affront.

Neilla avait les larmes aux yeux tellement elle était impressionnée et hurla à son tour:
-Les DA ne sont pas encore arrivés, mais ils ne vont pas tarder, chaque soldat doit se battre avec autant de conviction possible ! Et être paré à leur arrivée ! Nous ne savons pas grand chose de leurs attaques ! Mais de valeureux combattants vous rejoindront en plus de nous ! Ayez confiance et gardez le courage ! Je monte sur une tour, je commanderai aux personnes armées d'armes à distance !

Reiga redressa ses lunettes. Fit sortir ses serpents de métal, et se tourna vers l'assistant:

-Tu pourras te battre ?
-Oui, maître.
-Avec quoi ?
-J'ai des couteaux cachés dans mes manches, je peux aussi les lancer.
-C'est pas pour rien que je t'ai pris comme assistant. Allez ! Rejoignons les troupes armées de doubles lames, je veux me défouler en priorité sur les dragons anciens.
-Bien évidemment.

Ils descendirent tranquillement les échelles qui menaient au champ de bataille et allèrent calmement vers le point d'arrivée des DA. Na'ki pris ses armes, et sauta sur place.

-Moi aussi ! Je pars rejoindre Talf ! Sus à l'ennemi ! Nyaaaaaaaaaaaa ! Pour papi Ny'ank At !

Et parti en courant comme tous les felynes vers Talf, il lui demanda:

-Et l'armée felyne du Roi ?
-Elle arrivera dans quelques heures....
-Nya ! C'est loin !
-Elle sera au moins là pour affronter les DA.... Et les Felynes ont une connaissance naturelle de ces bestioles !
-Pas bête.

Intérieur de Talf:

-Eh, Laft !
-Quoi encore ?!
-Je te laisse le contrôle total sur cette bataille. Mais sois logique ! On change dès que c'est intelligent ! Sinon je me démerde seul !
-Tu peux pas te débrouiller sans moi... Mais c'est déjà pas mal de venir quand ça me plaît. J'accepte !
-T'avais pas le choix de toute façon.

Et maintenant, les preys sont à 300 Mètres de l'armée... Ils s'arrêtèrent. Tout le monde retînt son souffle. Les soldats tenaient leurs armes fermement dans leur mains. Les preys, Drômes en tête, grattèrent le sol et hurlèrent tous vers le ciel sans s'arrêter. Dès qu'ils manquaient d'air, ils inspiraient et repartaient de plus belle. Au bout de cinq bonnes minutes de ce tintamarre, les reptiles baissèrent la tête et l'agitèrent en quête d'une cible.... Mais.... Ces monstres étant limités mentalement, leur QI affligeant pris le dessus: Ils chargèrent tous sans réfléchir dans le tas, tous les groupes de preys différents s'étalèrent de tous les côtés.... Plus que 200 Mètres..... 100 Mètres, Talf hurla un « Chargez ! » Les lanciers chargèrent armes en mains, les Lanceflinguiers de même, leur barillet prêt à faire feu, les tireurs déchainèrent des flots de munitions en tout genres sur les ennemis, toute l'armée chargeait à l'exception des soldat à Katanas qui protégeait la porte, enfin les trois portes des Preys qui contournaient la mêlée et les soldats à DS qui guettaient en prévision des DA qui n'arrivaient pas encore...
Les deux armées engagèrent la bataille, les lanciers perforèrent la première, deuxième et même troisième ligne de Preys, mais furent rapidement assaillis par les autres, le combat, un vrai bordel. Le sang giclait de partout, Talf hachait dans le tas sans distinction, passant de temps à autre à Laft pour broyer le cou d'un Prey un peu trop hargneux ou agile. Neilla décochait ses flèches trois par trois, elles ne partaient pas toujours très droit mais peu importe: Un ennemi était touché tout de même. Na'ki évitait sans le moindre problème les attaques ennemies, Reiga attendait avec l'assistant. Talf parait les attaques qui se dirigeaient vers lui la plupart du temps, mais il subit quelques griffures sur la cuisse et une morsure à l'épaule droite d'un Velociprey qui resta accroché avec ses dents. Laft lui arracha les yeux puis lui brisa le crâne. A ce moment, un Gendrôme ouvrit sa gueule et la dirigea vers la tête du lancier qui n'avait pas le temps de réagir, puis la tête de ce chef de meute se stoppa, et devînt violette, il cracha un peu et tomba par terre, étouffé, Talf remarqua qu'il avait un fouet autour du cou qui se retira immédiatement, il tourna la tête vers l'arrière en reculant aussi pour éviter d'être attaqué, et aperçu Muria qui le regardait, elle leva le bras droit, l'agita en hurlant:


-Ououuuuuuuuuh ! Taaaaaaaaalf !
-Mais t'as pas peur d'être attaquée en me faisant signe ?
-Non. J'ai des réflexes développés. Toi fait gaffe.
-Ouaaaah ! * Tuant un loprey qui allait cracher du poison avec sa lance. *
-Je te l'avais dit.
-T'es incroyable n'empêche.. Garder ton calme, tu impressionne.

Elle répondit en souriant et en pensant: « YES ! ». Ils se remirent au combat dos à dos. Les soldats se battaient vaillamment et du côté des humains, les pertes demeuraient pour l'instant minimes. Certains preys se mirent à sauter sur les soldats, et à bondir depuis leurs épaules pour accéder à la muraille et.... Escalader les échelles, la plupart n'y arrivaient pas, mais ceux qui y parvenaient s'en prenaient aux artilleurs ! Neilla s'occupa de la plupart avec des flèches fragment. Lorsqu'un groupe entier arriva, l'un deux griffa Neilla au tibia, lorsque tous ces monstres volèrent par dessus la muraille après une suite rapide de détonation... Certains perforés, d'autres la tête demi-éclatée, Neilla vit Synn son gatarbalète dans les mains, les canons encore fumants. Il dit en remettant son arme sur l'épaule:

-Si tu peux pas tuer quelques preys, pas la peine de rester !
-Ah ouais ?
-Eh ouais.
-On fait un pari ?
-Ouais ?
-Celui qui sert le plus lors de ce combat a gagné.
-Ok. Le Gage ?
-Si je perds, j'admettrai que tu es le meilleur tireur de l'histoire. Sinon, tu avoueras que JE sui la meilleure !
-Ça me va !

Ils se remirent à bombarder les troupes ennemies. Du côté de Reiga et de l'assistant... Deux soldats fixent l'horizon sans voir les DA...

-Étrange.... Cela fait vingt bonnes minutes que le combat a commencé... Et les Da n'arrivent toujours pas....
-Mouais.... Ils préparent peut être un sale coup.... Fait attention...
-Mais nooon ! C'est que des monstres ! Et.....
-Quoi ?
-Ton bras...
-Quoi mon.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Le bras du soldat était couvert d'une brume noire.... Et tomba à l'instant.... Le soldat cria voyant son sang sortir à flots... Puis il fut décapité.... Par quoi ? Par une simple brise grise.... L'autre soldat leva la tête.... Le Kushala dans le ciel, le regardant..... Et le Burak avec lui...... Puis, reculant d'un pas, il senti l'air se chauffer....Avant de s'enflammer dans un hurlement avant de s'effondrer. Calciné. Les autres soldats dégainèrent leurs armes, voyant le Lunastra et le Teostra ensemble arriver de face, et le Kushala descendant lentement vers eux. Le Burak, lui écrasa quelques soldats d'un coup et rugit devant Reiga:

-J'tai retrouvéééé !
-Tu m'as surtout cherché. Ne me sous-estime pas ! Ni mon assistant !
-Eh ! Va affronter les Stras ! Nous, on se charge de lui !

Sard et Low, armes dégainées et pointées vers le Burak, le défièrent:

-Tu les as déjà affrontés la dernière fois ! Tu pourra les combattre à nouveau APRES nous avoir vaincu !
-Aucun problème....

Low, Muria, Synn et Sard étaient regroupés face au Burak, ils avaient laissé leur poste avec confiance en Talf, Neilla, et les autres... Ils dirent dans l'ordre énoncé précédemment:

-On va bien se marrer.
-C'est vrai que le Shen Gaoren qu'on a vaincu la dernière fois était un peu faiblard.
-Comme le jour où j'avais flingué ce Tigrex sans le faire exprès !
-Ouais. On va se défouler..... C'est peut être un DA puissant. Il ne fait pas le poids...
-Mais... Tu es.... K...
-Sard.
-Mmmh.... * Souris légèrement * Ok.

Low avait entendu le « K », et semblait d'ailleurs être le seul. Les quatre vétérans s'apprêtaient à affronter cet ennemi très puissant. Les autres DA se dirent:

-Eh ! Le couple là ?
-Quoi Kushala ?
-J'ai besoin d'une vengeance sur un groupe de minable... Et surtout deux connards... Je vous laisse le vieux là...
-Lui ? Je m'en charge seul. Ma chérie, tu peux te faire les soldats.
-D'accord !

Talf, Neilla, et Na'ki allèrent vers les DA... Larah allait bientôt arriver... Les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Dim 18 Déc 2011 - 23:54

Le Kushala fonça sur ses proies à la vitesse du vent. Il rugit en fonçant sur eux. Talf bloqua la rafale de vent qui arrivait, Neilla derrière lui. Le dragon se posa par terre avec une grâce exemplaire. Il ouvrit les yeux, enfin, plutôt son oeil que Yann lui avait épargné. En effet, il y a des mois de ça, lors de leur première quête, Talf et Larah avait eut affaire à ce terrible dragon. Il les scruta de sa hauteur. Il ouvrit grand la gueule et dit :

- La gamine Porteuse n'est pas là. Elle est remplacé par ce double minable ? J'attendais ce jour depuis si longtemps, je vais vous arracher les boyaux, et vous les montrer au nez ! Je suis un KUSHALA ! Dragon, des vents et tempête, faiseur de désespoir !
- Qu'est-ce qu'il dit, Laft ?
- Qu'il est heureux de nous revoir.
- Je l'ai jamais vu, moi ?
- Je parlais de Talf, et Larah, mais elle est pas là, alors bon.
- Il serrait peut être temps qu'elle se bouge les fesses, la truie !
- Neilla ! Ca va pas ?! Je suis sûr qu'elle va revenir avec une surprise !
- Je vais briser vos rêves de Liberté, je suis.... continua le Kushala.
- LA FERME ! Vous racontez toujours n'importe quoi !

Le Kushala rugit. Il chargea les chasseurs, qui esquivèrent aussi facilement que si un mossween les attaquait mais une bourrasque incroyable les repoussa au sol. Ils se relevèrent, et virent l'incroyable bouclier qui entourait le Kushala. Il sourrit de triomphe, ses ailes métaliques s'ouvrirent, il battit des ailes et toute la poussière du sol se souleva et frappa les Hunters, ce n'était pas grand chose mais ça les aveuglait. Il saisit Neilla et la jeta en l'air, puis de sa gueule sortit une petite tornade, qui envoya la jeune fille en l'air pour rejoindre illico-presto le sol. Elle se releva avec difficulté. Elle n'en croyait pas ses yeux, Talf, qui avait tenté une attaque n'avait même pas réussi à transpercer le bouclier, il s'était fait repousser aussitôt. Impossible d'avoir une opportunité, un angle d'attaque suffisant pour percer cette tempête. Le dragon prit son envol, et attaqua depuis les airs. Il frappa de sa queue Talf en utilisant la puissance du vent. Résultat, Talf mangea le sol. Il ne pouvait se relever, le vent le plaquer au sol. Neilla chargea une flèche et la lança grâce à la "fougue", une force supplémentaire qu'ont les chasseurs. La flèche siffla et ricocha sur un preys qui passait par là. Comment faire ? Le bouclier les repoussait, les plaquer au sol, et repoussait toutes leurs attaques ! Il ne manquerait plus qu'il les blesse, pensa Neilla. Le Dragon se reposa avec grâce et se dirigea vers Neilla, le vent lui la fit tomber, et il saisit Neilla par le cou, avec ces petites pattes, si c'est possible !

- Où est Fatalis ? Demanda le Kushala en humain.
- J'en sais rien ! Cria Neilla.
- Mauvaise réponse !

Il l'envoya par terre avec une telle violence que Neilla rebondit. Elle se torda de douleur. Il leva haut la gueule pour souffler très fort. Quand une ombre passa. Elle était d'abord passait au dessus du Burrak et des vétérans. Qui la suivait du regard jusque là. Elle fondit sur le Kushala, déchirant le son de son cri. Un reflet d'argent cintillait sur le dos. Autre chose était accrochée à cette étoile filante, les gens et les monstres ne voyait pas ce que c'était, le soleil les éblouissait. Une tornade de feu s'abattit sur le Kushala, Talf cria, il pensait que Neilla serait rotie par la chaleur. Mais la chose accrochée avait sauté, dans un hurlement sans précédent, la chose argentée remit ça : Elle fondit sur sa proie et l'envoya loin de Talf et Neilla, ils s'étaient retrouvés à côté sans trop savoir comment. Sûrement l'ombre qui avait sauté les avait emmenés là... d'ailleurs, l'étoile était repassé la prendre... Elle l'envoya dans les airs à l'aide d'une queue protégée par une puissante cuirrasse d'acier brillant. Ce qui était dans les airs était... ou du moins, de ce que voyait Talf, une chose toute fine et toute petite car elle était si loin, armée d'une épée tigrée telle les Tigrex. Larah. Se dit-il. Et alors, cette chose si rapide et si féroce, était-ce Yann ? Oui ! Il avait une armure, il ne ressemblait plus à un Yian Garuga, mais à un dragon épineux prêt à tout pour protéger son trésor. Il se posa avec violence, gardant la pose. Il frémissait et ses oreilles s'ouvraient et se fermaient pour faire peur à l'ennemi. L'ennemi qui était les preys et le Kushala. Ce dernier rester sans rien dire, observant avec surprise ce qui se passait. Les preys s'approchaient malgré les menaces du Yian Garuga. C'est alors que Larah arriva avec fracas sur trois d'entre eux, à peine relever elle avait déjà enclenché un coup de pied rotatif qui fracassa la mâchoire de deux d'entre eux. Elle se retourna aussitôt et frappa du poing un genpreys taigneux, avant de lui plantait l'épée dans le ventre, elle le dégagea du'un coup de bouclier et tapa du tranchant du bouclier la gorge d'un Iodrome, qui se crispa en deux et que Larah acheva d'un coup de d'épée dans la tête, elle se retourna en donnant un coup horizontal qui trancha un velocidrome en deux, du sang gicla sur le visage de Larah, comme une cicatrice, de la joue jusqu'à l'oeil, en passant par le nez. La giclée qui l'avait éclaboussé ne semblait pas la gêner, au contraire, ça lui donnait un côté féroce. Certains des dinosaures s'enfuirent en piaillant pitoyablement. Larah acheva son enchaînement en donnant un coup d'épaule puis un coup d'épée dans un Giadrome courageux, qui était resté à combattre, malgré le massacre. Elle se retourna de trois quarts. Explosant tous les canons de classe et de beauté, les deux coéquipiers, dragon et humain, faisait face au Kushala, la fourrure et les cheveux au vent, ainsi que la légendaire écharpe de Larah, qui ressemblait plus à une cape sur le moment :

- T...trop classe, dirent Talf et Neilla en même temps.- J'admets qu'elle en jette grave... Dit Muria qui avait tout regardé et qui était totalement EBLOUIE par la beauté du geste. Ainsi que Low, Synn et Sard, qui saignait du nez.
- Et bah dîtes donc, commença le Burak, c'est vrai qu'elle explose les records comme ça. Et pas que les records... si vous voyez ce que je veux dire !
- Sard ! Un peu de tenu ! Cria Muria.
- Woah... la vache... dit-il en essuyant le sang de son nez.- A tout les coups, y a de l'entrainement là dessus, critiqua encore le vieux Reiga.

- Let's battle begin, dit Larah en ouvrant les yeux. ( cf : FF XIII )

Explosant tous les records avec cette phrase des plus fracassante et en faisant s'évanouir tous les hommes la regardant ( J'éxagère, à peine ), elle saisit son arme rangée dans son fourreau, et pour avoir encore plus la classe, la pointa droit face au dragon totalement choqué par l'Armure de Larah. Des écailles pourpres... comme... l'Enfant de la Destruction ? Le fatalis pourpre ? Et ces épaulettes, en griffes du même monstre ? Comment étais-ce possible de battre un Fatalis, alors que des mois plus tôt, elle n'avait qu'une simple armure de fer ?! Le Kushala était à la foie en colère et effrayé. Il rugit et de la brume blanche fumait de sa gueule, signe de l'énervement chez les Kushalas. Talf et Neilla la rejoignirent en courant :

- D'où ça sort cette armure ? Demanda Neilla.
- Un vieux cadeau, que m'a fait un ami. Ou plutôt trois. Dit calmement Larah.
- LA VACHE !! C'est quoi tout ce sérieux ! ça pète le style ! NAN je déconne ! Railla Laft.
- D'où ça sort cette armure, demenada Talf en s'addressant à Yann, après avoir enterré Laft dans son subconscient.
- Larah, si belle...

Hemildam arriva en pleurant tellement il était ému, et il se vautra d'ailleurs. Il se releva aussitôt, en sautant. Lui, il eut le droit à un "bouuuh" collectif, de la part des soldats.
- Qui c'est ce guignol ? Demanda Neilla en levant un sourcil.
- C'est mon père.
- Sé.... sérieux...?! Vous vous ressemblez pas du tout !
- Je ressemble plus à ma mère.
- Je suis Hémildam Talos ! Pour vous servir, compagnons de Larah !
- T...Talos ?! ... ... .... GIAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!
- Pourquoi se fendent-il la poire ? Dit le père, inquiet.
- A ton avis ? Le questionna Larah, tu crois que "La Rathian", c'était déjà pas mal ? Manquait plus que tu t'appelles Lera...
- Pourquoi..."Lera Talos", ça donne, "Le Rathalos"...? .... .... . .. . .. . .. .. . ce doit pas être facile tout les jours.
- A partir de maintenant oui. Ils te connaissaient pas avant.
- ça craint....
- BON VOUS LA FERMEZ BANDE DE SOUS-MERDE ?! Rugit le Kushala.
- Tenez vous prêts ! Il arrive !
- A... attends.... krrr krrr krr... pfffm... GIAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!! --> Talf essaie de se reprendre.
- Comment restes-tu calme face à ces moqueries, Larah ? se plaint le papa.

Pas le temps de répondre, le Kushala avait déjà chargé ! A la surprise général, il se cogna sur le bouclier de Larah, il pensait qu'elle voltigerait ! Puis, il recula, à moitié sonné, ça avait fait un gros "dong !" quand il s'était cogné, pourquoi ? Il leva la tête... L'Oeil était ouvert. D'habitude, du sang coulait de l'Oeil, pour rappeler que Larah utilisait l'oeil d'un Fatalis, c'est pour ça qu'elle le gardait fermer, et se faisait passer pour une fille borgne. Mais là, rien ne coulait, mais ce regard était toujours terrifiant. Le dragon recule de trois pas. Il montra les dents face à la jeune fille. Il activa son bouclier, et alors, il entendit le rire rauque du corbeau. Il se retourna et aperçu du feu juste devant ses yeux. Quelle chance d'avoir ce bouclier ! Enfin, c'est ce qu'il se dit, jusqu'à ce qu'une lance était plantée dans son flanc. A l'aide du plat de l'épée lourde de Hemildam et de la lance de Talf, ils avaient utilisé un espèce de marteau et de clou. L'épée de Hemildam était la lame Barbaroi, une puissante épée des flammes qu'il avait forgé lui même, il y a fort longtemps. Ils avaient l'idée du clou et du marteau sur une simple impulsion ! Pourtant il n'avait jamais combattu ensemble ! Attendez... Autre chose faisait mal au dragon, il tourna la tête une flèche dans le cou lui empêchait de la tourner davantage, il l'arracha, puis il vit Larah, les deux mains sur son épée du sang hémanait abondemment de la plaie. Il donna un coup de boule à Yann, balaya de sa queue Talf et Hémildam, et attrapa Larah par le bras qui tenait l'épée habituellement :

- Comment... ?! Comment m'as-blesser, ton père et ton ami, d'accord, il y a deux forces combinées, ils ont pu percer le bouclier, mais toi, sans rien !
- J'ai trouvé un point faible chez toi.
( Quoi ? se dit Neilla, elle a déjà trouvé un point faible ? Quelle force d'observation )
- Pendant que j'ai fait mon show, continua Larah, ton bouclier protégeait seulement une attaque à la fois. Ce qui fait, que l'on peut t'attaquer à plusieurs et tu peux en parer qu'une, normalement, non. Mais là, comme tu es enragé, tu es si fier d'arrêter un assaillant, que tu ne vois pas les autres, l'orgeuil est un pêcher, souviens toi s'en !
- Et toi, souviens toi de ça ! Il frappa avec une telle violence la tête de Larah, avec sa propre tête d'ailleurs, qu'elle voltigea loin et ne bougea plus, j'allais dire la même chose ! Continua-t-il.
- Merde de merde de merde ! Larah est HS ! Cria Neilla à Talf et à Hémildam, un coup pareil, ça fait des dégâts !
- Combien de temps, à ton avis ?
- Bof, pour Larah, cinq minutes je dirais, pour une personne normale, des jours entiers ?
- Bon, alors faut tenir cinq minutes ! Dit Talf avec un léger sourire, à nous d'exploser les canons de beauté pure ! Yaaaah-woh ?
*Talf trébuche à cause d'une bourasque dans ses jambes*
- C'est mal parti.... Soldats ! Continuez de vous battre, mais ne vous battez pas avec les DA ! Ordonna Neilla.

Du côté des vétérans... La tension montait...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 24 Déc 2011 - 0:30

Du côté des vétérans, le combat commençait, ils avaient tous leurs armes déjà sorties. Le Burak se tourna vers eux l'air confiant et soupira:

- Votre dernière heure est venue...
- C’est chié comme réplique.
- Va voir le narrateur si t'es pas content.

Sard leva sa faux dans les airs en sautant. Tout en l’abbatant vers le crâne du DA, il hurla:

- CREEEEEEEEVE !
- Sard ! Attends J'viens t'aider !

Le Burak recula un peu pour éviter la faux qui gela le point d'impact sur le sol. Il identifia immédiatement le danger de cette arme en cas de contact. Il souleva sa queue noire et essaya de frapper Sard avec sa technique d'envoûtement dont Talf avait été victime. Low arrêta l'attaque avec son sabre et repoussa la queue d'une rafale de vent. Le Burak grogna et tenta de lever la patte pour frapper à nouveau Low et Sard. Avant de remarquer qu'il ne pouvait la bouger, elle était retenue par deux fouets...

- Vas-y Synn !
- T'as pas d'ordre à m'donner !

Synn visa la tête du monstre et envoya une rafale de munitions Plomb de haut niveau, le Burak tomba par terre, inerte. La langue noire pendante.... Ils s’approchèrent tous de la tête. Muria demanda à Sard:

- Vérifie s'il est crevé. J'ai mauvais souvenir de mon premier Gypcéros.
- Tu t'es fait avoir ? Hé hé !
- Arrête de rire et va voir. Ou tu te prends mon pied dans le nez.
- Ok... Ok...

Il s’approcha du Burak, posa sa main sur la tempe de la bestiole.... Et s'agenouilla vers son oreille en faisant semblant de l'inspecter:

- Bon, tu joue très mal mais je te propose un marché qui va t'aider à les tuer. Je vais leur dire que t'es mort. Tu élimines le connard avec le Katana.... Puis tu te charge des deux autres... Je me débrouille pour ne pas te frapper. *Se retourne vers les autres.* Il est mort !
- Cool !
- Déjà ?!
- Bon. Reviens.
- Voilà, voilà.

Le Burak se releva d'un coup sec et fendit sur les chasseurs qui avaient rangé leurs armes, Low se retourna en un éclair et arrêta l'attaque en causant une entaille verticale sur le front du monstre. Le Burak recula tandis que Sard laissa échapper un grognement. Muria et Synn sortirent leurs armes puis chargèrent vers le monstre. Low se tourna vers Sard.

- Bravo ! T'es rapide !
- Plus que tu ne le pensais, pas vrai ?
- De quoi parles-tu ?
- Tu sais que je le possède.
- Quoi ?
- A moins que tu n'étais pas là il y a 6 mois ?
- Kh....
- On m'a fait un implant nerveux car je m'étais blessé à la tête.
- ...
- On m'a greffé un neurone de Yian Garuga.
- Argh !
- Tu piges ?
- Mais....
- Un neurone c'est pas des masses.... Mais c’est un de ceux qui régissent les capacités auditives. Et le Yian Garuga est connu pour ces parfaits talents sonores.
- Impossible.... On ne peut pas récupérer un neurone actif sur une bestiole morte....
- C'est un Garuga du nom de Yann qui me l'a donné. Il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin. Qu'il le récupérerait très vite. Qu'il connaissait une mystérieuse herbe médicinale ayant des effets sur les blessures du cerveau. Mais que cette herbe nécessitait une présence maléfique dans les environs. Il prétendait en connaître une. Des chirurgiens ont donc fait l'opération. Puis il est parti sans demander son reste. J'ai tout entendu.
- Donc il ne faut plus que nous battre.
- Oui. Ton vrai nom ? Quel est il ?
- Appelle moi.... Keil. Ça me suffira.
- Si tu insiste.

Leurs armes s'entrechoquèrent, de l'autre côté. Muria et Synn se battaient face au Burak, Reiga et le Teostra étaient encore en train de se provoquer mutuellement. Forcément. Sachant qu'ils ont tous les deux le même caractère, ça risque d'être long, et la Lunastra dévastait les rangs de soldats. Revenons du côté du Kushala...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Lun 26 Déc 2011 - 0:32

PS : Joyeux Noël ! yian kk


Première partie ( du post ) : Les funérailles d'un Héros


- C'est mal parti !
- Neilla, reste en arrière, je vais tenter de percer son bouclier, d'une manière ou d'une autre !
- Compte sur moi, jeune Talf ! Dit le Hémildam en s'avançant à côté de lui.
____________

- Hin, si je ne fais rien, ils vont tous se faire tuer... Et mon plan se vouera à l'échec ! S'écria Keil.
- Ton plan, quel est-il ?! Le questionna Low.
- Hmph... vu que je vais te tuer, je vais te le dire. Tu vois la gamine à terre ? Elle porte "L'Oeil", c'est un Fatalis qui lui a gentillement offert... Héhéhéhé.... J'ai un compte à régler avec lui. Mais à ce rythme là, elle va se faire tuer. Alors, j'ai prévu autre chose...

Keil sortit un couteau.
- N'y pense même pas, elle est trop loin !
- C'est ce que tu crois !

Keil prit son élan, courru et lança le couteau. Il partit comme un javelot... Il ne semblait pas perdre de vitesse...
____________

Pendant ce temps :
Hémildam chargea le Kushala. Son épée trainait au sol, des étincelles jaillissaient derrière elle. Dans un cri de guerre, il porta un coup, il attaqua à une main, puis il ramena sa deuxième main en renfort à la première. Le bouclier ne semblait pas céder. Mais il ne semblait pas le repousser non plus. Hémildam força encore plus, le Kushala concentrait son énergie sur le point d'impact, mais pas sur le reste... Talf chargea ses flancs, le Kushala vit le coup venir, dégagea Hémildam grâce à une sphère de vent, et donna un coup de queue, suivi de la force du bouclier de vent pour repousser Talf, à cette instant, il n'eut pas vu la toute petite chose qui jusque là s'était fait encore plus petite qu'elle ne l'était déjà... Na'Ki ! Il trancha la chair du Kushala, non-protégée par l'armure car Larah en avait tranché un bout, en une croix en diagonale. Le kushala hurla de douleur, il saisit aussitôt le lynien et l'explosa à terre. Il le jeta plus loin. Na'ki se releva, la tête en sang, puis il pointa ses armes vers le dragon, déterminé à lui arracher son coeur et donc, le tuer. Trois opposants.... même quatre maintenant....

- Peu de personne ont pu me voir dans cet état, rugit-il...
- Comment ? demanda Laft.

Les yeux du Kushala devinrent rouges... de la fumée blanche sortait de sa gueule. Il releva la tête vers ses victimes. Il se leva sur ses pattes arrière et rugit, rugit, et rugit encore. Il se posa, les compagnons virent quelques choses auquel ils ne s'attendaient pas : Le bouclier de vent... les bourrasques devinrent des lames tranchantes. Le bouclier pouvait dorénavant les blesser. Ils reculèrent tous d'un pas. C'est alors que la vision perçante d'une archère vit un petit objet brillant se diriger en plein vers Larah... Qu'était-ce ? Une flèche ? Ou... Un COUTEAU ! Par réflexe, Neilla se jeta sur la lame pour protéger sa camarade à terre. Elle retomba dans un bruit sourd. Elle se torda de douleur... Keil s'attendait à ça... Il sourrit de triomphe... De l'autre côté, avant que les autres chasseurs voient ça, le dragon ancien chargea le premier poseurs de problèmes. Il alla si vite qu'Hémildam n'eut même pas le temps d'esquiver entièrement la charge... Il dégringola à terre en roulant. Sans une plainte il se releva, le bras en sang... Le vent lui avait tranché toute la longueur du bras. Il s'agenouilla à terre... il tourna la tête et vit Neilla à terre. Il cria et courru vers elle. Il arracha le couteau. Heuresement, l'armure avait tout absorbé... la pointe était à peine rentrait dans la chair. Il lui mit un mouchoir pour arrêter le sang. Il l'a pris dans ses bras pour qu'elle puisse voir la scène, il était clair que ces deux là était hors jeu...

- Neilla, cria Talf, ça va, comment tu t'es pris un couteau ?!
- T'occupe... haaa.... continue le combat, Larah ne devrait pas tarder...
- Je ne peux pas vous aider... Mon bras est totalement charcuté ! S'écria Hémildam, il faut patienter le temps que les herbes médicinales fassent effet !
- On est donc deux...
- J'en ai marre de vous ! Je vais vous éliminer, tout les trois : L'archère, le vieux et la fille par terre... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Tout l'air semblait se concentrer dans sa bouche. Un horrible sifflement fendait l'air. Il concentra ensuite son bouclier. Il n'avait plus de protection... Mais une arme suprême... Il lança la sphère... elle dévastait tout sur son passage... cadavres, armes... tout... Neilla vit sa vie défilait devans elle, elle détourna le regard. Hémildam voulait agir, mais il ne put, il regardait cette chose tout avaler... Il vit lui aussi sa vie défiler... Une vie remplit de promesses... certaines tenues... d'autres brisées à jamais... Il vit sa femme et ses deux filles... Une larme roula sur sa joue, il ferma les yeux...

- Espèrons que Larah en vaille la peine... chuchota leur sauveur...

Talf s'était mis entre les deux. Entre la sphère et la cible... Il ferma lui aussi les yeux, le bouclier face à la chose. Puis se fut l'onde de choc. Le bouclier vola, mais Talf resta debout... plus pour très longtemps...


Deuxième partie : La Symphonie de Minuit


- Ouh... ma tête... la vache, ce con a bien frappé... souffla Larah.

Larah se mit à genoux, elle vit le champ de bataille. Toujours pleins de monstres et d'hommes, se battant jusqu'à la mort... Elle se rappela d'un coup qu'elle avait laissé les autres combattre à sa place pendant qu'elle était à terre. Elle se retourna souainement, puis elle vit Hémildam, serrant toujours le mouchoir pour arrêter le sang qui coulait de la blessure de Neilla, cette dernière avait la main devant la bouche pour étouffer son cri. Larah se précipita vers son père et Neilla :

- Neilla ! Hémildam ! ça va ? Vous allez bien ?!
- La situation est pour le moins critique... Commença Hémildam... Ton ami...
- Quoi... qui ?
- Larah... venge Talf... dit Neilla en pleurant... il est...

Larah se retourna presque aussitôt. Elle vit Talf debout, il commença à tomber. Dans un cri elle se précipita vers lui et le rattrapa. Elle le posa à terre, terrifiée... Elle se rendit compte que Talf les avait protégés... qu'il s'était pris une attaque dévastatrice... Les traces sur le sol,du moins, l'indiquaient. Elle l'appela. Elle l'appela encore... Aucune réponce... Elle serra les poings, baissa la tête, et ne put retenir ses larmes... :

- Crétin... j'aurais pu survivre... grace à Fatalis... haa... Talf... snif... Elle posa sa main sur le coeur de Talf. Je te vengerai... je te le promets... car... je t'aime...

Une larme tomba sur a joue de Talf...
Elle se releva, elle essuya ses larmes et se dirigea vers le paquet, qui était tombé à terre. Elle se posa à terre, le mit sur ses genoux... et le déroula... Les Lames cintillaient de mille feux... Mais d'un feu sombre... Elles avaient été aiguisées au prix de la vie de quelques forgerons, car elle détenait un pouvoir terrible... Celui qui lui a fait renoncer à ces Lames... Elle prit une grande inspiration et se releva, sortant les épées de leurs fourreux transparents. Hémildam, Na'Ki et Neilla, qui pleurait toujours purent voir ces armes... et la terreur qui s'en dégageait... Elle tenait les deux épées, une dans chaque main, l'une noir et l'autre bleu sombre. La Noire était une des armes légendaires que l'on appelait " Schismes Eternelles ". L'autre était une arme, simple, taillée dans la corne d'un Lao Shan Lung Gris. Larah tremblait, tremblait de les reporter à nouveau. Elle se mit dans une position étrange... Elle mit ses bras en parallèle, encadrant son visage, les lames formant un cercle tellement elles étaient arrondies. Larah déglutit une dernière fois. Elle ouvra la bouche, mais aucun mot ne semblait sortir... Puis elle dit...
La larme roula sur la joue de Talf, il battit des paupières, il vit Larah qui sortait ses armes, il l'appela, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Il tendit la main vers elle, mais il était trop faible... Larah avait laissé mis son bouclier comme oreiller, pas très confortable, il en convenait, mais elle le croyait mort... Ce bouclier lui permis de voir toute la scène...


- Nouvelle Lune...

Une aura de désastre se leva autour de Larah... L'air semblait même se réchauffer... Les témoins entendirent une mélodie commençait dans leur tête, douce... et terriblement effrayante... Les lames s'entourèrent d'une aura rouge. Chaque mouvement que Larah faisait, l'aura rouge les suivait... La "Démonisation"... Larah avait fermé les yeux... de peur et par réflexe... Elle les rouvrit, l'Oeil de Fatalis semblait brûler... Son autre oeil avait tourné au violet, la couleur entre rouge et bleu... Larah baissa les bras et regarda son adversaire, qui était resté passible jusqu'à là... Un regard terrorisé était posé sur les lames... Comme tout les autres Wyverns aux alentours, il sentit l'aura de l'un de leur plus grand ennemi... La race des Fatalis. Les velocipreys fuyaient à 15 mètres à la ronde... Les Stras tournèrent la tête vers la position des Lames, puis ils s'appelèrent mutuellement pour savoir si l'un d'eux combattait les Armes... Heuresement pour eux, non. Le burak même jeta un regard vers elles... Comme les vétérans... Keil sourrit de triomphe. Il rit à gorge déployé. Puis il revint sérieu, Low comprit que c'était ça son but !

Spoiler:

- Horreur... Peur... Agonie... Mort...
...
Connaissez-vous un dragon étrange,
Qui est un démon et pas un ange ?
Suivez mon mouvement et venez découvrir,
Cet horrible FA-tA-li_is...


- L...Larah chante ? Demanda Neilla, absorbée par Larah.
- Elle est obligée, les Lames se controlent seulement en chantant, et elle est peut être la seule à connaître jusqu'au bout la chanson du Dragon Noir... Dit Hémildam, calme. Tant que la musique n'est pas finie, elle ne peut pas lâcher les Lames, sous peur d'être tuée. La chanson est composée, à ma connaissance, de 6 pulsations, chaque pulsation envoit une énergie dans le corps de l'utilisateur, c'est très douloureux, mais ça permet de devenir aussi fort que Fatalis, le seul problème, c'est les effets secondaires... Qui peuvent mener à la mort, c'est pour ça que Larah ne voulait pas les utiliser.
- Comment savez vous tout ça ?
- Je connais mieux ma fille que quiquonque, et je connais ses armes, du coup.
- Vous l'avez espionnée ?!
- Pour être exact, oui... Elle se détourne de moi, je veux juste savoir ce qu'elle fait...
- Je vois... et... y a-t-il des conditions pour l'utilisation des Armes ?
- Oui, il faut, comme elle l'a cité : La peur, la souffrance et la mort. Or, personne n'est mort, mais c'est ce qu'elle croit...
- T...Talf est... se rappela soudainement Neilla.
- Non, il a survécu... Mais cachez votre joie, sinon, il pourrait arriver pire que les 6 pulsations, le joie ne peut interférer dans le chant, les Fatalis ne sont jamais heureux... Il ne faut pas qu'elle découvre que Talf est vivant... Elle porte la voix des Fatalis, et malheur à elle si jamais elle voit Talf en vie, car c'est le facteur Mort dans son Chant... D'ailleurs, c'est pour ça que vous entendez une musique dans votre tête... c'est comme ci les Fatalis chantaient...
- In... incroyable...

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Mer 28 Déc 2011 - 22:32

Du côté de Low et de Sard.... Ou plutôt Keil...

- Finissons-en.
- J'allais le dire.
- Pourquoi tu l'as pas dit alors ?
- J'ai pas eu le temps débile !
- Les Yian Garuga étant des abrutis, ton neurone doit te faire ramer un poil.
- Bon, c'est fini les conneries ?
- Oui pardon.
- Ok.

Low se jeta vers Sard possédé son Katana en estoc, Keil le dévia en le coincant en angle droit avec sa faux. ( La faux plaçée comme ça: |_ Le manche en haut.) Il frappa Low derrière la nuque avec son poignet droit. Le vrai vétéran se remit en position de combat et glissa au sol devant Keil tout en tentant de le tacler. L'homme à la faux sauta dans les airs et retomba lourdement sur la jambe droite de Low et visa avec sa faux le ventre de Low, que ce dernier protégea avec le pouvoir venteux de son arme. Keil vola dans les airs et réatteri sur ses pieds quelques mètres plus loin. La jambe endolorie, Low se redressa et replaça son Katana dans son fourreau.

- Ooooh. Tu abandonnes déja ?
- Tu ne t'es pas demandé comment on avait tué de si grands monstres ?
- Mmmh...
- On a pourtant pas l'air si forts..... C'est simple. Chacun d'entre nous a sa propre technique secrète. Celle de Sard est dévastatrice mais vu que tu ne la connais pas...
- Possible.
- Je vais pouvoir me défouler...
- Et tu as rangé ton arme ?
- Je n'ai pas besoin de mon arme.
- Ah bon ?
- Ouais.
- Tant pis pour toi !

Keil sauta en direction de Low et fut repoussé par une bourrasque de vent, il tomba sur le dos au sol et se releva en une roulade arrière.

- Comment ?
- Je me suis inspiré des Kushalas. Utile.

Tout à coup, un bouclier de vent entoura soudainement Low, et en un geste de main, Low trancha l'air devant lui qui forma une lame qui se précipita vers Keil qui l'esquiva. Parer ou dévier le vent est inutile.

- Tu n'as aucune chance. La technique de Sard est impossible à deviner comme ça. Adieu.
- Merde !

Low fit semblant de saisir un objet devant lui. Keil ne pouvait plus bouger. Il serra son pouce et son index, écrasant le cou de Keil qui suffoqua et arrête de bouger. Low baissa son bouclier et posa le corps de Keil par terre. Il se retourna et dit:

- Je n'aurais pas pu sauver Sard en fin de compte.
- Ni ta vie.
- Hein ?!

Low fut transperçé par la faux de Keil, pointe et manche vers le ciel, le lame avait traversé le poumon gauche et entaillé le coeur. Low tourna la tête vers Keil, qui avait une partie du visage couverte de glaçe. Il s'éffondra au sol dans une marre de sang.

- Mon pouvoir s'est stabilisé. Je peux user de toute mon ancienne puissance dans ce corps. Ta capacité était imprésionnante mais insuffisante façe à la mienne. Je reconnais ta valeur. Maintenant. J'ai hâte de mettre à mort Fatalis et cette guenon nommée Larah. Etant connectés ainsi, si je tue cette fille, Fatalis risque d'en prendre un coup aussi.... Au pire je détruis son oeil... Allons-y !

Low, qui avait survécu, vit Keil s'éloigner en marchant calmement. Il sortit de sa poche une potion spéciale... Aussi efficace qu'une antique mais mettant 5 Minutes à agir... Pour aider Larah.... Il fallait qu'elle tienne bon...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mer 28 Déc 2011 - 23:56

La Symphonie de Minuit.

- Première pulsation...

Larah hurla de douleur, se tordit encore par la douleur, puis releva la tête. Elle se mit droite, ferma les yeux, et d'un mouvement de pied, elle se fit face au Kushala. En un fragment de seconde elle se retrouva en l'air. Elle entama la première partie de la chanson :


Quand de Wyvern, le monde est rempli,
La terrible Légende revit...
La chair est alors dévorée, les os son broyés,
Pendant que le sang lui, est entièrement vidé !!


Elle frappa en diagonale ( comme une croix ) en essayant de faire reculer le Kushala. Il sauta en arrière, ce qu'elle voulut. Elle se posa accroupie, en position pour se relancer face à lui. Le bouclier de vent, revenu normal, ne stoppa pas la première attaque. Le dragon eut une entaille au niveau du torse, seulement une... Larah frappa du pied le corps du Kushala pour le faire vaciller et pour pouvoir frapper la tête qui se retournerait par réflexe pour lancer une boule venteuse. Re-belote, elle eut ce qu'elle voulait. La boule n'arrêta pas la frénésie guerrière de Larah, à demi possédée... Elle frappa du poing la tête du Kushala, pourquoi avec le poing ? Parce que la Schisme possèdent une protection comme les sabres, une coque spéciale, incrustée de piquant, sinon, ce ne serait pas drôle, si ? Larah sourit, un sourire de sadique... Elle donna un coup de tête là où elle venait de frapper. Vengeance, se dit-elle.

Il brûle la terre !
Il fait fondre le fer !
Il fait bouillir les rivières !


- Seconde pulsation !!! Cria-t-elle.

Le même effet que la première, mais plus douloureuse... Elle rattrapa le Kushala, tentant d'avoir trois seconde de repos, elle lui donna un coup d'épaule en plein au milieu du ventre. Le monstre ne put même pas crier... Larah lui avait déjà saisit le cou, elle le fracassa par terre. Le Kushala lui frappa les jambes, elle tomba en arrière, puis se releva d'un saut, juste assez de temps pour prendre son envol, il lui lança des dizaines de boules de vent. Elle les esquivait toutes... Elle lança sa corne de Lao, en plein dans l'aile, le dragon retomba aussitôt... Elle arracha l'Arme, elle ne pouvait s'en séparer que peu de temps. Elle enfonça son pied dans l'aile. Le Kushala put cette fois crier. Il battit de l'autre aile pour se relever, et donna un coup de pate arrière à Larah, qui partit voler sur 5 mètres. Elle se releva, essuya le sang sur son visage, elle se craqua les doigts et la nuque. Elle sourit puis remis les armes dans la même position que départ.

- C'est quoi cette position ? Demanda Neilla.
- C'est la Nouvelle Lune... Larah nous dit qu'elle va être plus défensive et plus tactique. Elle fait ça pour ne pas dire ses intentions à haute voix. Il y a trois position en tout. Nouvelle Lune, Pleine Lune et Demi Lune, chacune d'elle à une particularité.
- Enfin là, elle attaque...
- La Nouvelle Lune est les deux autres à la fois.
- C'est.... c'est pas possible... Comment... Commença le Kushala... Je ne peux même pas arrêter le moindre de ses mouvements...

Le Kushala rugit étrangement, comme ci il appelait à l'aide. Il se remit en position. Il chargea cette fois ci. Larah lui sauta au dessus comme si elle avait des ailes aux pieds... Elle lui tomba sur le dos. Elle se stabilisa en enfonçant la dague dans le dos du Kushala, que très peu, fort heureusement pour le dragon. Il la fit basculer en arrière et lui donna un coup de queue pendant qu'elle tombait. Elle le bloqua grâce à ses Lames. Le Kushala concentra son bouclier là où elle était et la fit dégager. Larah se récupéra en enfonçant la coque de la Schisme dans le sol. Elle lança sa deuxième dague en l'air, et sans bouger, elle l'a récupéra, et la plaça de façon à ce que le bout de la lame toucha l'autre. Elle les tenait la pointe dirigeait derrière elle, plus devant elle. Elle prononça :

- Demi Lune...
- Demi Lune... réfléchit Hémildam... C'est la Tactique ça... Enfin, je vois pas pourquoi, elle pouvait rester en Nouvelle Lune... Que...

Une ombre passa au dessus d'elle. La Lunastra. Elle se posa derrière Larah, qui était maintenant pris en sandwich... Elle sortit les pointes du sol et se dirigea en courant vers le Kushala, qui l'attendait, évidemment :

Il déracine les arbres,
Il réveille les vents,
Il allume les brasiers

On l'appelle Fatalis !
Le Wyvern du Destin,
On l'appelle Fatalis !
Le Wyvern de la fin !

Le Kushala donna un coup de patte dans le vide, une lame de vent se dirigea vers Larah. Elle l'esquiva, puis en esquiva une autre, sans changer de direction. Elle partit en glissant, comme pour faire un tacle, puis elle se releva, fit une roue, et trancha l'autre aile du Kushala. Un éclair Noir jaillit pour la première fois... Il électrocuta le Kushala. La plaie de l'aile pétillait de petites étincelles noires. Larah frappa du coude la tête du Kushala pour l'éloigner, un feu immense surgit derrière Larah. Elle sauta au dessus, la tension montait, elle retomba en bloquant la queue du dragon de fer. Puis elle passa sous une boule de feu. Elle suait énormément, sa respiration n'était plus régulière. Le combat était trop intense. Deux dragons anciens ! Jamais elle n'en avait affronter ! Elle trancha une boule de feu en deux pendant un saut. Puis elle retomba face à la Lunastra, surprise de la voir arriver aussi loin. Larah déclencha un coup, mais du feu lui brula la main, un bouclier de feu ! Et puis quoi encore ! Elle cria et donna un uppercut dans la gueule de la Lunastra pour l'éloigner d'elle. Elle sauta en arrière et donna un coup de pied rotatif dans la gueule du Kushala.

- Troisième pulsation !

A pleins poumons criez !!
A toutes jambes fuyez !!
Et sans vous retournez,
Mettez vous à prier !



On l'appelle Fatalis !
Le Wyvern du Destin,
On l'appelle Fatalis !
Le Wyvern de la fin !

Elle trancha en deux la patte du dragon des vents. Il hurla hurla encore, tandis que le sang se répandait sur le sol. Un éclair noir jaillit et frappa à la tête. Le Kushala tomba à terre. Quand soudain... La lunastra saisit le bras de Larah et le secoua. Elle la lança par terre, juste devant elle, et battit des ailes, ce qui souleva la poussière, et de petites étincelles... Qui grossirent...

- Comprends pourquoi on m'appelle Lunastra, l'impératrice des Flammes.

Elle claqua des dents et rugit, des explosions fusèrent tout autour d'elle. Même là où Larah était, ou plutôt, là où elle aurait du être. Larah sortit du feu d'un saut, et frappa des poings Lunastra. Ses yeux étaient aussi rouge l'un que l'autre.

Fatalis,
Les Cieux et la Terre sont tiens.
Fatalis,
Les Cieux et la Terre sont tiens...

Lunastra vola sur cinq bon mètres. Elle se récupéra avec ses griffes, Larah la fixait. Elle resta attentive. Larah se retourna face au Kushala.


FRAGMENTS RETROUVÉS

- Les fragments retrouvés... Seul Larah les connait, jamais je n'aurais pensé les entendre dans ma vie... expliqua Hémildam.

Quand toute vie est éteinte
Sa voix résonne comme une plainte.
Il est l'enfant de la Destruction !
C'est le maître de L'ABSOLUTION !

Il arrive par les airs...
Il ne voyage pas, il hère...


Larah leva les bras en l'air, lança les dagues en l'air, les récupéra normalement, elle pointa les Lames vers le dragon blessé, qui lui jeta un regard de pitié, il mendiait sa vie... Que l'on l'épargne... Quelle folie l'eut pris, à ce moment de la chanson ?

Ses dents mordent, ses griffes déchiquettent !
Ses yeux briseront votre requête,
Car il ne vous fera aucun cadeau
Quand il vous arrachera la PEAU.

Larah se retourna aussi vite que possible. Elle trancha d'un coup vertical les coins de la gueules de la Lunastra qui pensait l'avoir grâce à sa furtivité, elle recula en souffrant en silence, chaque cri lui couterait un allongement de ses plaies, elle reculait, tête basse, crinière hérissée, et dents bien montrées... Pour effrayer Larah, mais sur le coup, rien ne l'effrayait... La Lunastra laissa le Kushala à son triste sort, elle le regarda une dernière fois. Le dragon s'était relevé malgré tout, il se mit droit, pour mourir dignement. Et d'un mouvement, si rapide que personne ne l'eut vu, Larah trancha la gorge du Kushala, qui s'écroula sans bruit... En fermant son dernier oeil...
Larah se tourna vers la Lunastra. Elle marcha calmement vers elle, elle déclencha la quatrième pulsation, ça ne lui fit rien, pourtant, elle était tellement violente... Il lui en restait encore deux. Elle se rapprocha si près de la Lunastra que seul leurs taillesleur permettaient d'être éloigner l'une de l'autre. Larah imita à la perfection, la voix de Fatalis.


Fatalis :

As-tu peur ?!
Tu devrais, car tu vas subir les pires horreurs !
La vie a toujours besoin d'une bonne farce,
Et tu vas te la prendre en pleine face...!

La Lunastra claque des dents, saisit Larah et l'envoya très haut, Larah changea de position, elle forma un cercle parfait avec ses Armes en l'air et cria :

- PLEINE LUNE !! Cinquième PULSATIOOON !!

Elle retomba en plein dans le mile, elle tomba sur la nuque de Lunastra, se qu'elle avait souhaité. Elle se retourna sur le dos et écrasa Larah. Cette dernière poussa fort sur ses jambes pour repousser la grosse lionne bleue. Elle la repoussa juste assez pour s'extirper de là. Elle frappa de toute ses forces, qui avec la cinquième pulsation, aidait bien. Lunastra cria, se fit horriblement mal aux coins de la gueule et recula. Larah entama le dernier couplet :

Je plaisante !! Je fais que des bêtises !!
Préparez vous pour la prochaine SURPRISE !

Larah ria diaboliquement. Elle prit une dague, la bleue, à la manière d'un Kunaï et l'autre comme une épée normale.

- Crépuscule.
- Quoi ? C'est quoi ça ? Je ne connais pas cette position ! S'écria Hémildam.
- Mais vous êtes un vrai NUL !! s'écria elle aussi Neilla. Voici donc la "surprise".
- Sixième pulsation.

Cette fois-ci, elle la sentit bien passer. Elle cracha du sang, puis elle regarda la Lunastra. Larah couru, et à la manière d'un Zantetsukzen version Lightning, elle trancha le ventre de la Lunastra.

Je suis Fatalis, le Wyvern du Destin.
Je suis Fatalis, le Wyvern de la Fin...

Elle se releva, dit "take that" et le ventre se trancha vraiment. Elle se releva, regarda en arrière, la Lunastra bougeait encore, peut être allait-elle survire, enfin, tant pis, Larah avait fini la chanson... Elle redevint peu à peu normal... Quand soudain... Talf surgit dans son dos.

- C'est pas vrai t'as réussi !
- Talf... Non !! Éloigne toi ! Cria Neilla.
- Non ! C'est trop tard... ! Talf, fuyez ! Cria Hémildam.

Une larme roula sur la joue de Larah. Elle murmura quelque chose : enfuis toi ! Mais Talf ne l'entendit pas.

- La vache ! La pâté que tu leur a mis !
- Le facteur mort... Il est en VIE. Au nom de tous les FATALIS en vie sur cette Terre, vous payerez... Aucun Fatalis ne connait le bonheur, le soulagement, vous allez mourrir ici, et maintenant, dit Larah d'une voix qui n'était pas la sienne.
- Quoi... Le facteur mort ? C'est quoi ce truc....?
- Enfuis toi !! Idiot ! S'écria Larah.
Spoiler:
- Non, si on doit mourir, on meurt ensemble !
- Talf... Non, je t'en prie vas t'en.
- ATTENTION !! Cria-t-il.

Hémildam reçut ça comme un signal d'alarme que seuls les hommes peuvent comprendre : CACHE NEILLA IL NE FAUT PAS QU'ELLE NOUS VOIT S'EMBRASSER VIIITE !! Hémildam se retourna pour faire semblant de protéger Neilla et lui cachait la tête, pour ne pas qu'elle voit la scène.

- Ensemble... chuchota Talf.

Il embrassa Larah. Une larme roula sur la joue de Larah... Talf prit les mains de Larah, qui tenaient toujours les lames et ne les lâcha plus.

- Septième pulsation, punition.

Larah reçut en première l'impact, elle serra les dents et ferma les yeux. Elle tomba sur le côté. Talf reçut l'impact juste avant de lâcher les mains de Larah. Il resta debout... mais pas pour longtemps... Il s'écroula à côté d'elle. Il la regarda, ce fut Larah qui s'était pris la plus grosse part... Il leva avec peine son bras pour caresser le visage de Larah.

- Larah, ne meurs pas, je t'en prie... Je m'en veux tellement, si j'avais su, tout serait bien qui finissait bien... Mais non, j'ai dû me lever pour te remercier, et ça a causé ta perte... Je suis si... -snif- désolé... Larah...

Il arriva à se mettre à genoux, en s'appuyant avec peine et douleurs sur ses jambes, il prit Larah dans ses bras et cria. Des larmes roulaient sur ses joues, la plupart tombaient par terre, les autres, sur Larah. Hémildam approcha avec l'aide de Neilla, ils s'aidaient tous deux à marcher. Ils tombèrent à côté de Talf, Hémildam hurla et Neilla se cachait le visage... Na'Ki approcha, il prit son pou, et recula, il souffla dans une corne... Un felyne arriva au pas de course. Il tendit le joyau, l'Oeil d'or. Na'Ki le prit, et le tendit à Talf
: Son dernier espoir, dit-il... Na'ki prit la main de Talf, la posa par terre, paume vers le ciel, mit celle de Larah, mit l'oeil, mit la main gauche de Larah puis termina par la main droite de Talf. L'Oeil eut un reflet doré. Talf serra davantage les mains de Larah, il les pressa à l'Oeil, pour éliminer le mal dans le corps de Larah, pour ainsi dire, les effets secondaires des pulsations, expliqua Na'Ki. Larah eut un mouvement, puis elle toussa fort, comme si elle venait de reprendre son souffle. Elle cracha du sang. Tout le monde penchait au dessus d'elle... Elle regardait quelqu'un courir comme un dingue. Les gens se retournèrent et aperçurent Sard. Il lança un flacon en criant : Si vous voulez la sauver !! C'est maintenant ! Neilla attrapa le flacon, le passa à Hémildam qui le donna à Talf qui le fit boire à Larah...


- Il faut cinq minutes pour que ça agisse, dit Keil, avec la voix de Sard.
- Si ma fille est sauvée... commença Hémildam.
- Si Larah est sauvée... Commença Neilla.
- Si Larah meurt... commença Talf.

Larah sourit puis ouvrit les yeux. Elle soupira :

- Bon sang, crétin d'andouille, t'as failli me tuer ! Dit elle avec une voix encore faible.
- Je suis désolé.... *snif* désolé...
- Foua ! Cette peur bleue ! Heureusement que t'es sauvée ! Sinon, Talf aurait été malheureux ! Mais moi, j'aurai été bien contente !
- Ce n'est pas ce que disent les larmes qui coulent sur ton visage, dit Larah avec amusement.
- Oui oui bah VOILÀ ! T'es en vie ! Tu fais super peur en Dark-Larah...
- Ouah ! La tête de tes mains ! Elles sont toutes brûlées !
- C'est un effet secondaire des Lames...

Larah shoota dans les Lames, elles dégringolèrent loin. Na'Ki les emballa avec prudence, pour éviter toute décharge. Après s'être tous levaient ( ce qui ne fut pas chose facile ) ils rirent ensembles. Ils se tournèrent vers là où Lunastra devait être, elle était partie, une trainée de sang indiquait là où elle était partie.
Larah leva les yeux au ciel. Elle vit une ombre argentée volait en hauteur... Elle sourit.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Lun 2 Jan 2012 - 0:19

Et, face au Burak, Muria et Synn combattaient ensemble depuis un moment, mais l'avantage n'est pas aux chasseurs...

- Mhua ah ah.... Pauvre larves ! Votre pouvoir est donc si pitoyable ?

Muria et Synn avaient chacun une entaille a tors, Synn avait du sang qui coulait de sa tête et Muria une jambe ensanglantée. Ils se regardèrent:

- Va falloir l'utiiser.
- On peut ? Génial !
- Façe à un truc pareil... C'est sans interêt. Il va crever trop vite...
- M'en fous. Ensuite y a le lao !
- Ah ouais.
- Eh ! Je vous signale que vous êtes fichus actuellement !
- Ah oui ? *Fait claquer ses deux fouets l'un contre l'autre* Personnelement j'ai l'impression que tu es en mauvaise posture. Au vu se ton aile.
- Hein ?

Le Burak regarda son aile qui tomba au sol dans un grand fracas et son sang coula par litre de membre arraché et sebtit une immense douleur.

- Ghiiiiargh ! Impossible ! Mais comment ?!
- Pourquoi tu t'agites ?
- Mais... Qu'a tu fais à mon aile salope ?!
- Mais rien.
- Pardon ?!
- Regarde bien.

Le monstre tourna la tête, équarcilla les yeux, resta bouche bée et l'air hébété en voyant que son aile était en parfait état et qu'il ne ressentait plus aucune douleur, il la fit remuer pour être sûr.

- Comment as tu ?

Muria était enveloppée d'un halo orange. Et ses deux fouets scintillaient de milles feux.

- C'est donc ça...
- C'est mon pouvoir, si la cible voit mes fouets claquer l'un contre l'autre. Je réussis à l'hypnotiser et à la destabiliser en la faisant souffrir.
- Tu n'es pas malin de raconter son scret.
- Je n'ai pas le choix. Je dois l'expliquer à l'ennemi dans les 30 secondes qui suivent sa première utilisation sous peine de soufrir puis de mourir rapidement. Tel est le principe de ma technique:

Réalitée oubliée.

- Mmmmh...
- Et toi Synn ? Tu agis quand ?
- Maintenant.

Synn leva son arme et tira vers les pattes du Burak qui esquiva le coup. La balle se ficha au sol. Le Burak, fier de son esquive, dit au tireur:

- Mal visé.
- Je l'ai eu.
- Beau tir.

Le Burak vit son torse saigner... Un impact de balle... Mais sans le projectile en question, il regarda l'endroit où il se trouvait... La balle avait touché le sol... Et sur le sol il y avait... Son ombre.... Il regarda Synn du coin de l'oeil, qui dit, son arme toujours pointée vers le même endroit:

- Xenombre. Ton ombre est maintenant comme un corps étranger pouvant te trahir. Navré.
- Une retraite est à envisager...
- Tu oserais t'enfuir ! On devient à peine sérieux !
- Non.... Je vais juste... Mettre un terme à cette bataille.
- Quoi ?
- Dites adieu à votre "papounet". Je vais le tuer moi même !

Là dessus, il s'envola et partit en direction du chateau à toute allure en riant.

- Non ! Il faut aller l'aider !
- On ne sera jamais assez rapide si on le stoppe pas direct !
- On ne peut donc rien faire ?!
- La garde royale n'est pas assez puissante...
- Soldat !
- Oui commandante ?
- Ce Wyvern veut tuer le roi, Il est actuellement au dessus de la muraille, stoppez le ! Faites le fuir !

Le Burak se posa sur le muraille faisant tomber les soldats à coup de queue et regarda le chateau:

- Pour le détruire. Je vais lancer des morceaux de la tour dessus.... Non... Je vais y mettre le feu... Après avoir empalé le roi sur la poînte du donjon. Ouais c'est pas mal.

Il tenta de s'envoler.... Mais il ne put bouger: Synn a tiré un balle-harpon sur l'ombre du monstre. Et des soldats tiraient sur la corde pour retenir la bête.

- J'ai une autre idée...

Il trancha la corde avec ses crocs et partit dans la direction inverse du chateau.

- Hein ?
- Ouais !
- Synn...
- Quoi ?
- C'est pas normal...
- On s'en fout ! Allons aider le vieux et son assistant contre le téo. Depuis le début du combat ils discutent ! Mais ils foutent QUOI ?!
- On va voir !

Pendant qu'ils se dirigèrent vers Reiga... A quelques kilomètres de là...

- Tu es sûr ? Un vrai festin ?
- Ouais ! Des connards essayeront de t'arrêter mais je les retiens ! Toi: Démolis ce tas de pierres !
- On va se marrer. Allez, on y va Burrak !
- Bien sur. Ça fait longtemps que t'as pas éclaté de bâtisse, hein ?
- M'en parles pas.
- Allez, avance vite, mon petit Lao !
- Compte sur moi !
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Ven 6 Jan 2012 - 21:16

- Ah !! J'ai trop mal au main !! Cria Larah.
- La ferme, tous les gens te regardent ! ça me fout la honte ! Râla Neilla.
- Mais bordel !! Elles sont toutes brulées ! ça craint...
- Tiens Larah, tu veux des herbes médicinales ? Lui proposa son père, tout content.
- Pfft ! j'l'ai prends parce que j'ai mal, sinon, je les aurais jamais pris !
- ...
- Quoi ? Demanda Larah à Talf avec son habituel regard noir.
- T'es pas sympa avec ton père... je pense que tu devrais...

*Tap, tap, tap* Larah frappait son poing dans sa main, pour menacer Talf de parler.

- Aaaaaaaargh !!! Mes MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !!
- ça s'arrange pas on dirait... Dit Na'Ki en les regardant, tenez, vous devriez essayer ça...

Il lui donna une potion, non, rectification, il lui renversa le flacon sans permission sur les mains, après avoir hurler de douleur et de colère et s'être barré en courant, Larah revint en râlant. Son père enveloppa les Lames dans le tissu et tira Larah vers l'armurerie pour qu'elle enlève cette armure et qu'elle remette l'ancienne...
Larah et son père était de retour au bout de 10 minutes, son père s'approcha et expliqua qu'il ne pouvait plus se battre à cause de son bras et qu'il se rendait dans le quartier général pour donner un compte rendu de la situation et de voir où ils en étaient. Larah était énervée, il semblait qu'ils s'étaient battus...

- Il vous reste la Lunastra et le Téostra, le Lao Shan arrive dans vingt minutes, alors préparez vous bien, les Stras qui se battent en couple son très puissant, faites attention. Quant à toi Larah, compte tenu de l’état de tes mains, il va être difficile de te battre, alors elle restera dans les balistes…
- Ça craint…
- Surtout venant de la part de Larah, qui est toujours au corps-à-corps…
- Je pourrais lui prêter mon arc ! Dit Neilla ironiquement.

Tout le monde la regarda. Elle recula en agitant les bras :

- Oh ! Mais je déconne, vous croyez que c’te cruche elle sait l’utiliser ?
- L’arc était ma première arme, affirma Larah.
- C’était pas l’épée ? Demanda Talf.
- Nan, j’ai commencé à chasser très jeune à l’arc, pour ne pas me blesser au corps-à-corps.

Il y eut un gros blanc.

- ?
- Bah, t’as commencé à quel âge ?
- Hum… 10 ans ?

Gros blanc.

- Cette fille me fait peur, dit Neilla en la regardant.
- De qui tu parles ? Tu la connais au moins ? demanda Talf en se retournant.
- Je crois que je n’ai jamais vu une femme être aussi drôle, rigola Na’Ki.
- Je suis sérieuse.
- Ca me déprime de commencer à tuer à cet âge là, dit il en rejoignant les autres.
- Hé !!!
- C’est pas ma fille.
- WHOOO !!! Vos gueules !!! Où est Sard ?

Ils se retournèrent tous en le cherchant. Il avait… disparu !

- Fum ! On n’a pas besoin de lui ! Grogna Talf.
- Ce type est hyper étrange en plus… Souffla Larah.
- Je ne lui fais pas confiance non plus, râla Talf.
- T’arrête de râler, cria Neilla en lui foutant une baffe, tu fous le moral de tout le monde en l’air !
- Passe-moi ton arc Neilla.
- Nan mais vous ne comptez pas vraiment faire ça, râla Neilla.
- Et après c’est moi qui râle…
- VOS GUEULES !!!
- Oh ! Où est le vieux ? Remarqua Talf.

Gros blanc.

- Il se bat avec le Téostra. Dit tranquillement Na’Ki.
- Hmm ? Et la Lunastra ! Elle a dû le rejoindre !!!
- Il faut le rejoindre ! Le vieux ne fera jamais le poids !
- Bougeons nous !

Les chasseurs arrivèrent devant le Téostra et Reiga :

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Demanda Neilla, il taille le bout de gras avec le Téostra ou quoi ?
- Et c'est comme ça depuis le début, expliqua un soldat aux chasseurs, sa voie était familière à tous.
- Oh... d'accord... Hein ?.... Pourquoi ils se disent des trucs aussi cons, demanda Larah après avoir compris quelque phrase mélangées entre langage wyvernien et humain...
- Hinhin... C'est quoi ce bordel ?...demanda Laft.
- Où est la Lunastra, demanda Neilla, inquiète.

Une ombre se leva derrière les chasseurs. Un claquement de dents. Plus rien.
Un vrombissement sifflait dans les oreilles de Neilla. Elle releva la tête, elle était à terre, une explosion les avait tous mis par terre. Elle roula sur le dos, puis tenta de se relever. Elle regarda autour d'elle, elle vit Larah qui essayait de se relever et Talf était à genoux, cherchant frénétiquement du regard ses armes. Neilla enleva son arc du dos et le passa à Larah, elle fit rouler le carquois juste derrière, Larah lui envoya l'épée et lança le bouclier à ses pieds. Neilla le glissa à son poignet et se releva, elle regarda l'épée, pour tout dire, c'était pas sa tasse de thé... Larah mis le carquois à sa gauche, Neilla la regarda en levant un sourcil, elle, elle le mettait dans le dos. Larah arma l'arc, les plumes à la fin de la flèche lui caressaient les paumes des mains, ce qui lui fit un grand bien. Elle se retourna et tendit la corde de son arc et tira. La flèche fendit la fumée et s'enfonça droit dans l'articulation de l'aile de la Lunastra, ne pouvant rugir, elle se retourna et plaqua son agresseur au sol, manque de chance, avec toute cette fumée, on ne voyait rien, elle venait de plaquer Talf, tant pis, c'était déjà bien. Du fond de la gorge de la lionne, Talf vit du feu arriver, il était bloqué entre ses deux pattes, Neilla sauta sur le dos de la Lunastra, plaça ses mains sous la gorge du dragon et tira en arrière, le feu fit un grand arc-de-cercle mais ne toucha pas Talf ni Neilla. La lunastra roula sur le dos et écrasa Neilla, elle se releva, fière, et vit que la chasseuse était toujours accrochée. Elle bougea dans tous les sens et Neilla tomba enfin, avec le tournis... Talf donna un coup de bouclier dans le nez de la lionne, qui recula soudainement, et frappa la patte avant avec sa lance, pour la faire tomber. Elle ne tomba malheureusement pas mais elle était déséquilibrée. Elle cracha tout de même du feu en direction de Talf, il se cacha derrière son bouclier, il sentait la chaleur du feu derrière son bouclier, puis il y eut une odeur de charbon, il regarda ses pieds, un cercle rouge apparu, il sauta sur le côté avant que du feu n'en jaillisse. Il se releva et chercha les filles du regard, il vit une toute petite chose donner un uppercut avec une de ses lames puis un autre, puis un autre, et ainsi de suite. La dragonne se retourna et donna un coup de patte, suivit de feu, à Na'Ki, il rebondit sur le sol, et releva seulement la tête, du sang coulait autour de lui, il se replia en rampant. La Lunastra balaya Neilla de la queue et se retourna... Elle fit face à Talf et s'approcha lentement. Quand soudain : Larah sauta au dessus du "félin" et ria trois flèches pour toute la longueur du dos. Ça arrêta juste la Lunastra dans son mouvement, rien de plus... Par contre, du coup, à peine Larah avait atterri, le dragon ancien lui attrapa la jambe dans un saut et la lança sur la muraille...


- Larah !! Cria Talf en courant vers elle.
- Surveille tes arrières, petit homme ! rugit l'impératrice des flammes quand elle sauta juste derrière Talf.
- T'inquiète, ils sont bien assurés !!

Neilla enfonça l'épée dans le flanc droit de la Lunastra, cette dernière se retourna et frappa dans le vide, Neilla avait bien esquivé ! L'Ancienne battit des ailes, des étincelles s'envolèrent, elle claqua des dents pour la troisième fois et du feu jaillit de partout, y compris de sa gueule...
De la fumée brouillait leurs sens... Le feu... Les ruines... La poussière... Talf leva Larah, appuyée sur son épaule. Elle marcha un peu puis tomba, elle se releva grâce à Talf. Il la vit avancer, puis elle se retourna, l'arc à la main, elle dit quelque chose, Talf ne l'entendit pas, ne le comprit pas... La seule chose qui était dans son esprit, c'était ce jour... Ce jour où Laft naquit... L'image lui revint à l'esprit, le village au proie des flammes... Et Neilla, se tenant debout au milieu, sauf que c'était Larah...
Talf eut un mouvement de recul, il mit sa main sur son visage, et dit :
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Mar 10 Jan 2012 - 0:09

- Laraaaaaah !
Il sauta dans sa direction et la saisit par la taille pour la mettre à terre, esquivant de peu les griffes de la Lunastra qui visaient la tête de Larah.
Voyons plutôt du côté de Reiga... Avec une tasse de thé devant le Teostra. En compagnie de l'assistant.
- Voyez-vous, cette bataille futile ne nous concerne pas.
- J'en conviens.
- Maître, deux combattants s'aprochent.
- Mmmh ?

Muria et Synn, bouche bée, regardaient les buveurs et begayèrent pour tenter de demander ce qu'il se passait, Muria prit la parole:

- Qu... Bh..... Mj.... C'est quoi cette merde ?!
- Bah quoi ?
- Vous avez rien d'autre à foutre que de boire du thé ?
- Sinon j'ai du côte du Chartreux mais....
- Moi j'veux bien !
- Synn ! Attends mais....

Synn s'accroupis en compagnie des autres et la discussion reprit de plus belle... Muria, elle se sentait seule... Puis elle rejoint finalement le groupe, déçue.

- Bon !
- Bon quoi ?
- Faut partir, Teostra, sinon les jeunots vont m'engueuler.
- Ah non je pars pas ! Sinon ma femme elle me tue !
- Bah merde.
- Ah ! J'ai une idée ! On combat et si jamais je perds, je fuis, sinon vous dégagez ! Tous les coups sont permis. Mais on essaye de pas tuer.
- Ok !
- Parfait Maître !

C'EST QUOI C'TE DISCUSSION ?! Pensèrent en coeur Muria et Synn. Reiga fit sortir ses petites bestioles: Les serpents. Et il les fit bondir vers le Teostra qui s'envola pour esquiver avant de crâcher un jet de flammes. Tous esquivèrent sans trop de difficultés, Synn visa l'ombre du monstre qui comprit immédiatement étant donné qu'il avait entendu la conversation Muria Burak.

- J'ai pas besoin d'expliquer alors ? Cool !

Elle fit claquer ses fouets l'un contre l'autre. Le Teostra ne réagit pas.

- Eh.... ?
- Je suis prudent petite. Je brouille ma vision juste pour ne pas te voir distinctement grâçe à mon aura de flammes.
- C'est pas du jeu !
- Bon ? J'peux tirer ?
- Je vous en prie.

Synn tira sur l'ombre du Teo qui bougea sur le côté pour esquiver le tir.

- C'est pas marrant. C'est beaucoup trop simple... Mmmmh... Il est OU le nain ?!
- Ici !

Le Teostra poussa un cri de douleur quand les couteaux de l'assistant s'enfoncèrent dans sa chair. Il vacilla avant de subir une attaque de munitions plomb sur son ombre de la part de Synn. Durant ce combat... Sur la colline voisine qui surplombait le champ de bataille... Un homme encapuchonné regardait le bordel et fixa longement le combat contre la Lunastra, avant de sourire et d'éclater de rire. Il dit d'un ton moqueur:

- Ah ah ah, Talf.... Je suis sûr que tu seras joyeux de me revoir. Disons...... Durant 15 secondes. Je sais très bien que tu as une botte secrète. Sors la donc... Que je puisse savourer ta mort au possible...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Ven 13 Jan 2012 - 21:30

- Larah, vite lève toi !

Tout était allé si vite que Larah s'était retrouvée à terre en quelques secondes... Talf s'était relevé à la vitesse du son, elle, par contre, elle s'était tapé la tête en tombant, donc on estime 10 secondes de temps de réaction. La Lunastra était déjà sur elle. Elle rugit et frappa à l'endroit où Larah se trouvait, enfin, elle n'y trouvait plus après avoir esquivé, bien sûr. Elle avait roulé sur le côté, mais la Lunastra ne lâchait pas l'affaire. Elle refrappa. Puis encore, et encore. Talf couru et la plaqua au sol par le cou. Il tenta de la maîtriser grâce à Laft, mais ne l'oublions pas, le gros matou était un dragon ancien. D'ailleurs, ce dernier mordit l'un des bras de Talf, il hurla de douleur, mais repoussa quand même la Lunastra, surprise d'ailleurs.

- Bon, Larah ! Tu te reprends ?! Cria Laft.
- O…Oui ! C’est facile de dire ça après que je me sois explosé la tête par terre !

Elle s’appuya sur les mains. Douleur. Elle retomba par terre. Lunastra.

- Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? S’écria Larah.

Elle se coucha pour esquiver un jet de flamme. Elle regarda sous la Lunastra pour voir si elle ne voyait pas Talf…
Neilla passa devant elle, elle bloqua un coup de patte et trancha un bout d’aile pour faire reculer la Lunastra. Larah passa derrière les deux combattantes. Elle accouru vers Talf, il était à terre, il était blessé, impossible de savoir où… Elle se releva, prit son arc et prit cinq flèches dans la main. Elle avait vu Rann le faire des milliers de fois, pourquoi n’y arriverait-elle pas ?! Elle tendit la corde de l’arc, accouru, glissa sur le sol, comme pour faire un tacle, puis elle passa juste devant la lionne bleue, elle décocha les cinqs flèches. Deux touchèrent les ailes, une partie dans le vide, une autre s’enfonça dans le cou et les deux autres dans le torse… Larah s’arrêta de glisser, juste devant l’impératrice… Larah prit ses jambes à son cou, la Lunastra juste derrière elle. Larah trébucha, la lionne passa au dessus d’elle sans le faire exprès. Larah fit demi-tour.

- Arrête de courir !!! Rugit la Lunastra.
- Jamais !!
- Arrête TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!

La Lunastra fit une accélération extraordinaire et « empala », car le mot n’est pas très juste quand on veut juste dire qu’elle avait chargé violement Larah et qu’elle continuait sa charge avec Larah entre les deux cornes. La Lunastra bougea dans tout les sens et balança Larah par terre. Larah resta sur le sol, couchée ;

- Voilà, tu t’es arrêtée. :3
- Ah… La vache… T’y vas pas de main morte…
- Tu as tué un vieil ami, tu vas mourir aussi.
- T’as failli tuer mon mec.
- Il est plus résistant qu’il en a l’air, mais je pense quand même qu’il est en mauvaise posture là, tu n’as même pas vu où il était blessé…
- SHUT UP !! ( cf : Smosh )
- Allez, ne me dis pas que je vais tuer la Chanteuse si facilement…
- Chanteuse ? ça va, vous savez varier les surnoms… Avant c’était « Porteuse »…
- Je ne te savais pas capable de chanter la symphonie de Minuit, tu es plus forte que ce que tu en as l’air. Seulement une personne avait réussi, mais, le Chant n’est pas aussi incroyable que la Danse… Tu te crois être l’« élue » pour porter les Lames et chanter les Fragments, mais tu ne sais même pas ce qu’est la Danse… Tu es pitoyable… Non, ce n’est pas ta faute, c’est celle de Fatalis, lui est pitoyable de t’avoir choisie !! Minable humaine !!
- J’ai rien compris à la conversation et j’en ai marre d’être jamais impliquée dedans !!

Neilla tomba ( parce qu’elle avait sauté ) entre Larah et la Lunastra. Elle prit une pose classe, pour se la péter un bon coup, mais personne ne la vit à part Larah qui avait eut beaucoup plus la classe et la Lunastra qui n’en avait rien à foutre. Elle lui fouttu une baffe et Neilla tomba par terre, la lionne n’avait pas utilisé ses griffes. Neilla se releva, du sang lui coulait au front. Elle passa sa main dans ses cheveux, respira un bon coup, puis gueula un gros « I’ve got the triforce of courage, B*TCH ! so you better listen » et fracassa le museau du gros matou. Cette dernière rugit, se déchira un peu la peau, mais elle en avait rien à faire, elle redonna un coup de griffe que Neilla bloqua, la Lunastra continua à insister sur le bouclier, elle redonna un coup, cette fois-ci, du feu suivait la patte. Neilla bloqua à nouveau, mais eut plus de mal cette fois, elle recula un bon coup et resta en position défensive. La Dragonne Ancienne rugit plus fort qu’avant, du feu sortait de sa gueule… Talf quant à lui, se relevait à peine…

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Ven 13 Jan 2012 - 22:02

Une pierre venut frappait le front de la dragonne, elle se retourna et vit un hunter, inconnu, un nouveau
-Qui est tu
-Moi, rien de plus qu'un simple hunter, pourquoi
-Ton nom
-Silver...
-Très bien Silver tu vas mourir aujourd'hui
-Genre me fait pas rire c'est pas le moment
Furieuse la Dragonne cracha du feu, mais Silver réussi a ésquivé de justesse
-Tu est trop faible
-Tu crois ça
Il ramassa une pierre et la lança dans la tête de la Lunastra, Larah avait vu ce qu'il a fait et dit simplement
-Ou il est courageux ou il est fou
Neilla s'approcha de Larah en disant
-Il effectu une diversion pour qu'on puisse l'attaqué...je pense
-Quand vous voulez.Cria Silver
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Ven 13 Jan 2012 - 22:36

Silver, je te préviens, comme ça tu sauras, quand il y a plus de 2 personnes dans une quête, on fait tour par tour, exemple :

Moi
Toi
Roy

C'est l'ordre de post ^^ Comme ça, ça évite les disputes. Voilà ^^

PS : N’exagère pas trop avec ton personnage ^^ Il est seulement novice pour l'instant, et cette Luna, si t'as lu plus haut, c'est une survivor rang 6-7 ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 22 Jan 2012 - 1:22

Talf se releva..... Du sang coulant du coin de la bouche, il l'essuya du revers de la main et recula de quelques pas.

- Tu as peur...
- Kh ! Je vais te rabattre ton caquet !

Reiga arriva derrière lui et lui mit sa main sur l'épaule.

- Je te déconseille de l'utiliser.
- Ouais mais...
- Et mon mari ?
- Il s'éclate en compagnie de mon assistant et de Synn.
- Et l'autre fillette ?
- Ici !

Muria arriva tranquillement, les armes rengainnées, paisiblement. Cette bataille tournait à la rencontre amicale...

- Salut Muria !
- Salut mon beau !

La dessus elle l'embrassa, longuement, Talf étant figé sur place... Tout à coup, Muria sentit un regard chargé d'énergie destructrice, un regard du désastre absolu.... Et une menace sanglante.... Larah et Neilla, côte à côte, avaient vu la scène... Larah prit l'arc et visa Muria:

- Bouge pas. Pas facile de viser un cerveau si petit.
- Non mais dis donc ! Je te permets pas gourdasse !
- Moi non plus grognasse !
- Pétasse !
- Connasse !
- Ok. On s'affronte en duel, celle qui perd le lâche !
- Tenu !

Neilla un peu énervée rejoignit Talf, à moitié tétanisé.

- T'y vas pas ? Demanda Reiga.
- Nan.... J'espere que Muria gagnera comme ça je m'en charge ensuite. Mieux vaut éviter de se frotter à Larah si elle réveille Fatalis...
- Et moi ?! Hurla la Lunastra.
- Je m'occupe de toi. Avec Silver. Dit Neilla en sortant son arme.
- Euh... Bon ok.
- Reste en vie le nouveau. Conseil d'expert.
- Pourquoi ? Vous croyez que je vais crever ?
- J'espere. J'ai jamais disséqué un nouveau crâmé à vif par une Lunastra.
- Mouais...

Ils partirent plus loin avec la Lunastra pour se battre. Larah et Muria se battaient à coup de gifles ou de griffes, mais rien de méchant. Talf renonça à les arrêter. Sard arriva vers lui et lui dit:

- Ça va ?
- Impec.
- Tant mieux !

Talf entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit un homme marcher dans la direction de lui, Reiga et Sard. Il était encapuchonné. Et le reste du corps couvert sous sa cape.

- Qui es tu ?
- Tu devrais le savoir pourtant.
- Cette voix...

Talf sentit une douleur intense dans l'abdomen..... Avant de voir qu'il était transperçé d'une pointe large de 3 cm qui repartit en direction de la main de l'homme encapuchonné. Reiga et Sard n'avaient rien vu. Enfin Sard si mais il n'avait pas réagi pour ne pas être découvert. Talf mit la main sur la blessure et grogna.

- Tu es devenu bien lent.... Petite baisse de forme ?
- Tu.. Tu es....
- Je m'en charge.
- R... Reiga !
- Vous êtes sûr ? Demanda Sard.
- Oh oui.... Ce connard ne s'en tirera pas comme ça....
- Désolé. Mais je suis bien plus fort que la dernière fois vieux fou.
- Reiga sortit ses serpents ainsi qu'une panopelie de fiole et avanca, avant de se mettre en position de combat.

Larah et Muria remarquèrent la scène... Mais elles furent stoppées par... Une vingtaine de Vosresb... Vousr...... D'ARACHNE !

- Iiiiih ! Je hais les araignées ! Paniqua Muria.
- Faut les tuer ! Talf et en danger ! Et ces araignées ont l'air plus costaudes... Prudence....
- T'as pas peur toi ?!
- Dis toi que c'est des gentils écureuils, dis toi que c'est des gentils écureuils....
- On est bien parties....

Reiga se rua sur l'homme encapuchonné qui esquiva la morsure du serpent avant de l'attraper et de la lancer plus loin derrière Reiga. "Trop faible." Murmura l'homme. Reiga crissa des dents et sauta lui même vers l'encapuchonné et lui balance un Hick Kick aérien en direction de la tête. Le cible arrêta le coup avec ses deux poignets mais vola sur un bon metre pour se reprendre.

- Tu m'as toujours caché faire des arts martiaux.
- C'est assez nouveau !

L'homme releva sa toge mais garda la capuche. Il avait une armure simple. Vraiment légère. Presque inutile face à un monstre de niveau moyen.

- J'en déduis que tu le maîtrise à ce point.
- Tu veux tester ?

Reiga saisit son ennemi par le poignet avant qu'il n'ait le temps de réagir et lui fit une clé du bras avant d'enrouler son deuxieme serpent autour de son cou. L'homme encapuchonné ria. Et retira sa capuche. Son visage se dévoila. Un homme du même âge que Talf, des traits fins, assez beau garçon, les cheveux noirs légèrement mauves, mi longs, mal coiffés... Donnant l'allure malsaine.
Spoiler:

- Je le savais.
- Je n'ai d'autre choix que de te le faire subir. Je sais parfaitement que je n'ai pas le niveau si je ne pousse pas mes limites.
- Tu n'es pas assez fort du tout.
- Possible.... Mais.... Je ne suis pas seul.
- Que ?

Reiga ne put bouger.... Ses mains lacherent prise, son serpent ne bougea plus et le type l'enleva comme on enleverait un foulard, se tourna vers Reiga, et lui montra la groupe de 5 Arachnées qui l'avait immobilisé avec leurs fils.

- Tu... Tu n'as pas ?!
- Si.

L'homme joignit ses mains et récita:

"Des fils de la vérité, je ne m'écarterai,
Les soufrances de mon peuple, je ferai cesser.
Les assasins, de leur sang payeront,
Pendant que mes compagnons reposeront."


Une petite pointe d'un métal inconnu ocre apparut sur l'index gauche de l'homme, avant de recouvrir totalement le doigt.

- Non !

Sard leva un sourcil et demanda à Talf qui était figé sur place.

- C'est tout ? C'est quoi ça ?
- Faut l'arrêter !
- C'est QUOI ?!
- C'est un danger de mort !
- Ce petit truc ?

L'homme arrêta de réciter et regarda Reiga, un sourire diabolique aux lèvres.

- Tu sais bien ce qui arrivera dans quelques minutes ?
- Je ne sais que trop bien. Tu l'as donc maîtrisé...
- Pas tous.... Seulement trois...
- C'est donc ça le troisième... Pas mal.

Keil commença à s'inquiéter et pensa: "Bordel ! Ce type est une menace ! Et vu ses alliés et son comportement, s'il est en vie, il risque de faire foirer mon plan et en plus de devenir dangereux pour moi ! Je dois le tuer !"

- Talf ! On l'attaque !

Talf se leva et marcha vers l'homme qui, sans le regarder, lui dit:

- Tu ne t'en est plus servi depuis, hein ?
- Ta gueule.

Spoiler:

- Tu n'oseras pas m'attaquer.
- Lâche-le.
- Tu perds du temps...

Le truc de métal sur la main du type brilla et se déforma pour s'étendre sur tous les doigts qui étaient maintenant tous recouverts de la même manière.

- On progresse. On progresse.
- Talf ! Laisse tomber ! Il a perdu la raison !
- Je n'ai pas ton niveau. C'est évident. Mais.... Ne me sous estime pas !

Talf, plus en colère que jamais, dégaina sa lance et sortit son bouclier, il sauta dans les airs à une hauteur aproximative de 3 mètres vers l'homme qui roula sur le côté pour éviter la lance qui s'abatta violemment sur le sol.

- Tu déconnes pas là ! Mais... Tu sais pourtant parfaitement bien que tu ne peux même pas lutter sans t'en servir.
- Comment...
- Pardon ?
- Comment as tu pu ? Qu'es tu devenu, Rhan ?!

Keil, qui n'avait pas bougé, resta là, pensant toujours: "Rhan ? Ce doit être son nom. Je ne vais pas m'interposer... Je vais plutôt aider Larah et Muria façe à ces araignées.... On va voir leur réaction." Sur ce, il partit aider les filles qui avaient des problèmes façe au nombre d'Arachné.

- Plus puissant. Je suis devenu plus puissant. Dit le dénommé Rhan.

Après ces paroles, il saisit Talf par le coup de sa main qui n'avait pas le truc de métal bizarre sur la main, la main droite donc. Et le projeta sur plusieurs mètres. Il se releva, sans blessures, et fonça sur Rhan maniant sa lance avec la légertée d'une épée, poussé par la rage. Rhan esquivait jusqu'à ce que la pointe de l'arme entaille superficiellement son visage saisant couler une petite larme de sang écarlate. Ils marquèrent un temps d'arrêt. Et Talf s'élanca pour frapper Rhan, poussant sur une jame, le dos à l'horizontale et le bras avec, du pied à la point de la lance il était parfaitement horizontal et étiré pour plus de puissance. Le métal sur les digts de Rhan brilla et se déforma à nouveau, il stoppa l'arme de Talf directement avec la paule de la main. Qui était maintenant entièrement recouverte du métal souple. La lance s'enfonça à peine. Et, serrant le poing, Rhan fit voler en éclat la pointe de la lance. Il repoussa Talf d'un coup de pied dans le torse et se retourna vers Reiga:

- Adieu.

Sa main transperça Reiga au niveau du poumon gauche. Elle resortit de l'autre côté sans le moindre mal. Reiga s'écrasa à terre, les fils lâchés, inerte. Une grande quantité de sang coulant de l'énorme orifice précédemment créé.

- SALAUD !
- COMMENT COMPTES TU M'AFFRONTER ?! AVEC CETTE LANCE BRISEE ?!

Spoiler:

- Non. Tu a raison. C'est stupide de croire que je peux de battre sans.
- Brave petit. Mais c'est trop tard !

Talf joignit les mains au moment où Rhan abbatit sa main gauche vers la tête de Talf. Lorsqu'elle fut stoppée par une lame, celle d'un Katana, celui de Low ! Totalement guéri, et son pouvoir des vents actif, il fit voler Rhan d'un coup de pied chargé du pouvoir des vents dans l'abdomen. Rhan retomba au sol calmement, l'abdomen endoloris.

- Désolé d'avoir été si long. Je te protège le temps que tu soit près à te battre seul avec lui. J'ai une autre cible à éliminer.
- Merci. C'est parti !
- Merde... C'était pas prévu ça..... Mais qu'importe !

Talf récita à son tour:
"Partant seul, sans personne,
Le glas, au dessus de moi sonne.
Mon âme, imbibée de ténèbres,
Fera retentir la sonatte funèbre."


Comme Rhan, sur la doigt de Talf apparut une griffe bleue, mais sur la main droite. Talf désigna Rahn de ce doigt:

- On va bien voir de qui de nous deux est le meilleur.
- Ah ! Essaye !
- On y va ! Low !
- Yeah !

Low déchaina une pluie de coups sur Rhan qui esquiva tous les coups aussi rapide que l'éclair. Talf, lui tenta de trancher Rhan à l'aide de la griffe sur le doigt, Rhan la para avec sa main gauche puis décolla une droite à Talf qu'il esquiva pour contrer avec un uppercut de la main gauche. Le métal bleu sur le doigt de Talf se déforma evidemment et gagna toute la main.

- La colère accélere le processus... Viens donc !
- Ok !

Low recula et rengaina son Katana: Ce n'était plus son combat. Talf tenta de frapper Rhan d'un crochet droit que ce dernier contra avec son propre poing, les deux protections s'entrechoquèrent. Et chacun fut repoussé d'un bon mètre. Rhan se frotta la main gauche avec la droite et dis à Talf:

- Tu te souviens de la grande différence entre mon pouvoir et le tiens ? Le mien peut commencer la deuxieme partie plus tôt.
- Et tu crois que je vais te laisser réciter ?
- Bien sûr. Tu as déja trop à faire avec elles.

Plusieurs arachnées sautèrent sur Talf qui les tua une à une mais Rhan joignit ses mains:
"Prenant la route d'un air songeur,
Les paysants étaient envahis par la peur.
Des bandits les menaçaient,
Il ne tenaît qu'à moi de les exécuter."

Après ces paroles, une sorte de tissage pourpre sortit du bout des doigts de Rhan. Les fils bougeaient, s'assemblaient, se liaient, Rahn prit tous les fils dans la main, la serra, et une fois qu'il écarta les doigts, les fils avaient formé un large couteau. Rhan saisit le plat de la lame et tira. La lame s'allongea jusqu'à un bon mètre de longueur. Cette large épée à deux mains brilla avant de devenir en vrai métal forgé. Il la mit sur son épaule et toisa Talf avant de lui dire:

- Je sais que tu dois attendre d'avoir tout l'avant bras de couvert avant d'avoir ton arme. D'ici là si je me défoulais sur tes amis ? Voire ta petite copine ?
- Connard....

Rhan saisit l'épée avec ses deux mains frappa Talf au torse avec le dos de la lame, Talf s'évanouhit et tomba à terre. Rhan partit tranquillement en direction de Larah...
Larah continuait de tirer sur des araignées, sans arrêter de rire nerveusement, en se disant que c'était des petits écureuils... des petits écureuils... Rhan approcha et regarda la jeune fille, il la considéra et s'approcha un peu plus... Chaque pas rapprochait Larah de la mort... Rhan arriva derrière elle :


- C'est donc toi... La copine de ce petit insecte... ?

Larah ne fit pas attention à Rhan, enfin, c'est ce qu'il en paraissait. Rhan leva haut le bras et déclencha son coup. Larah esquiva sur le côté. Elle le regarda et le considéra à son tour :
- Qui es-tu ? On pointe jamais une arme sur un autre
- Qui t'as dit que j'en étais un ? Mais bon, c'est l'heure de mourir !!

Il donna un coup à l'horizontale, Larah sauta au dessus. Puis elle retomba sur les mains... Elle se releva en chancelant. Rhan en profita pour l'attaquer de sa main non armée. Il lui donna un coup de poing dans le ventre, mais elle avait heureusement son armure qui arrêta le choc, elle en prit quand même un coup... Elle tenait le poing de Rhan et elle lui enfila un uppercut. Il ne bougea pas, elle lui enchaina sur un coup de pied circulaire pour se dégager :

- Tu es plutôt forte, pour une femme...
- J'ai déjà pris la queue d'un diablos noir dans le ventre, ça fait vachement plus mal que tes petits poings....

Il alla très vite, il envoya un croche patte pour la faire tomber, avant même qu'elle ne touche le sol, il l'attrapa par son écharpe et tira, l'étranglant à moitié. Il plaça sa lame sous sa gorge. Il hésitait à appuyer, Talf ne voyait pas ce que se passait... Bad... Il préférait qu'il le voit la tuer, devant ses yeux... Il lui enfonça légèrement la pointe dans le cou, du sang coulait, mais à peine, il la lâcha violement par terre. Il la ramassa pitoyablement et, la prit près d'elle, et lui plaça l'épée sous la gorge, comme quand on prend un otage. Il la tenait facilement, faut dire, elle était beaucoup plus petite que lui... Elle n'allait tout de même pas se laisser faire ! Elle lui donna un coup de talon dans le tibia, il lui rappela gentiment que sa lame était sous sa gorge, il lui enfonça un peu plus, la laissant crier....

- Qui es-tu ? On pointe jamais une arme sur un autre chasseur !!
- Qui t'as dit que j'en étais un ? Mais bon, c'est l'heure de mourir !!

Il donna un coup à l'horizontale, Larah sauta au dessus. Puis elle retomba sur les mains... Elle se releva en chancelant. Rhan en profita pour l'attaquer de sa main non armée. Il lui donna un coup de poing dans le ventre, mais elle avait heureusement son armure qui arrêta le choc, elle en prit quand même un coup... Elle tenait le poing de Rhan et elle lui enfila un uppercut. Il ne bougea pas, elle lui enchaina sur un coup de pied circulaire pour se dégager :

- Tu es plutôt forte, pour une femme.
- J'ai déjà pris la queue d'un diablos noir dans le ventre, ça fait vachement plus mal que tes petits poings...

Il alla très vite, il envoya un croche patte pour la faire tomber, avant même qu'elle ne touche le sol, il l'attrapa par son écharpe et tira, l'étranglant à moitié. Il plaça sa lame sous sa gorge. Il hésitait à appuyer, Talf ne voyait pas ce que se passait... Bad... Il préférait qu'il le voit la tuer, devant ses yeux... Il lui enfonça légèrement la pointe dans le cou, du sang coulait, mais à peine, il la lâcha violement par terre. Il la ramassa pitoyablement et, la prit près d'elle, et lui plaça l'épée sous la gorge, comme quand on prend un otage. Il la tenait facilement, faut dire, elle était beaucoup plus petite que lui... Elle n'allait tout de même pas se laisser faire ! Elle lui donna un coup de talon dans le tibia, il lui rappela gentiment que sa lame était sous sa gorge, il lui enfonça un peu plus, la laissant crier...

- Tu as de la chance que je ne vise pas la carotide !
- Espè...ce... d'en...flure... Talf va te foutre la pâté de ta vie...

Il la lâcha, elle appuya sa main sur la blessure, légère, mais n'oublions pas que c'est quand même la gorge. Il lui envoya un énorme coup de pied dans le ventre. Larah cracha du sang, mais elle se releva. Il la poussa et elle tomba en arrière :

- Tu comptes t'en sortir comme ça ? Ricana Rhan.
- Ha...Ha... T'as failli me casser... quoi... une côte ?
- Tss... Cette fois-ci, tu vas mourir...
- "Cette fois-ci tu vas mourir", répéta-t-elle, dans tes rêves mon gars, tout les gens qui ont essayé n'ont pas réussi...

Il l'attrapa par l'écharpe, il releva la mèche de cheveux, Larah avait ouvert l'oeil, du sang coulait, il ricana, puis rigola à gorge déployé. Il l'assoma grâce au coup du lapin, elle tomba par terre, assomée...
Talf se reveilla et se releva:


- Enfoirééééééééééé !
- Viens me tuer si tu peux !

Rhan partit vers la colline voisine, Talf le suivit en attaquant de tous les côtés, fou de rage. Ils s'engoufrèrent au milieu des rochers. Le calme revint, enfin, le calme du champ de bataille. Les preys commençaient à manquer. Les autres Dragons Ancients, eux. Tenaient bien.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 28 Jan 2012 - 17:15

- Ah... Le bougre... il y est pas aller de mains mortes, dit Larah en se relevant, la main sur sa nuque.

Elle regarda autour d'elle, Talf et Rhan avait disparu. Depuis plus de 5 minutes semblait-il. Elle sortit de sa sacoche une pommade verte comme les herbes médicinales, elle s'en appliqua sur la coupure à sa gorge. Elle entendit quelqu'un gémir. Elle vit le vieux Reiga, à terre, du sang coulant à flot de sa blessure. Elle se précipita vers lui. Elle le retourna et regarda la plaie : Moche, c'est le seul mot qui lui vint à l'esprit. Elle déchira une étoffe du vêtement de Reiga et appuya sur la plaie :

- C'est moche, c'est moche, c'est moche... Répétait Larah.
- Haa... Allez-y doucement... souffla Reiga.
- Ne parlez pas ! Vous risquez de mourir, économisez vos forces.
- J'estime mes chances de survies à 16%...
- Raaah, c’est pas vrai, je ne peux rien faire avec mes mains dans cet état en plus !
- Je suis heureux que se soit toi que Talf est choisie…
- Comment ?
- Rien... Amène-moi à lui… si je meurs, je veux lui dire deux mots…
- BAFFE DE LA MORT !
- Aaaaargh !! Tu veux m’achever ?!
- C’est pour éviter les conneries que vous dîtes…

Elle vit du feu surgir plus loin, elle plissa les yeux et vit Neilla sautait au dessus du feu lançait par la dragonne. Neilla, c’était l’infirmière du groupe. Elle savait tout soigner… Elle pourrait peut être aider Reiga… ?

- LARAH TIAAAAAAAAAAAAAN !!
- Gné ?

Muria arriva pieds joins dans la tête de Larah, elle avait ouvert l’Œil juste avant :

- Comment t’as pu me laisser seule avec ces saloperies d’araignées ?!

*FULGURO BAFFE*

- Comment t’as pu me foutre tes deux pieds dans la gueule ?!
- C’était pour te réveiller, hé, hé, hé.
- FUS ROH DAH !!! ( Ah, mince, ça marche que dans Skyrim Very Happy ) Je reprends :
- Pousse toi d'là !!

Larah la dégagea d'un revers de pied ( vous noterez que ces deux démons ne sentent plus la douleur, arrivait à un tel point de démence ). Elle rappuya sur la plaie de Reiga. Muria s'approcha en rigolant, mais sous le regard d'acier de Larah, elle se tut. Larah commença à appeler Neilla de loin. Mais à part esquiver les coups de la Lunastra, elle ne semblait pas l'entendre. Par contre, quelqu'un l'entendit, c'était Low, il s'approcha, mais Larah ne le vit pas. Il était encore stupéfait de la voir en pleine forme, après l'utilisation intensive des Lames. Muria le remarqua et s'éloigna, elle s'en foutait du sort du vieux, ce qui lui importait, c'était de taper Larah, mais Low était là, alors c'était pas la peine. Elle regardait Neilla et Silver galérer face à la dragonne au meilleur de sa forme. Low lui ordonna d'aller les aider, elle ne pouvait refuser, alors elle y alla d'un pas las. Low sortit un petit tube de sa poche : Il en versa le contenu sur la plaie du vieux. Il reprit quelque peu des couleurs, mais il semblait toujours faible. Larah se releva et reprit l'arc de Neilla. Low la regarda s'éloigner, puis il se releva et dit :

- Pardonnez Muria pour son comportement, on verra après la quête...
- On verra…

Larah sortit le sifflet à tête de Wyvern. Elle siffla dedans et un cri retentit non loin de là. Yann apparut dans les nuages. Il se lança en piquet vers Larah. Il se posa brutalement, à cause de l’armure lourde qu’il portait, il fit un mouvement de tête pour lui dire de monter. Après s’être mis les pieds dans les destriers comme pour les chevaux, Larah prit son arc et mit les flèches non loin d’elle, en l’air, il était difficile de manipuler des objets avec la vitesse, elle ne savait pas ce que ça allait donner. Yann prit son envol :

- Très belle utilisation des Lames, bien que la dernière pulsation était de trop… Cria Yann, à travers la bourrasque de vent.
- Tu n’imagines pas à quel point ça fait mal, soupira Larah, j’ai les mains en sang, d’où l’arc, je n’arrive pas à magner l’épée, malheureusement… Donc, je reprends ma vieille arme…
- Eh bien, eh bien, c’est quoi la suite du programme ?
- On défonce la Lunastra puis le Téostra !!
- D’acc ! Mais du feu contre un Dragon de Feu, ce n’est pas très efficace !
- Oui !! Il y a autre chose que je me demandais…
- Hmm ?
- Tu pourrais essayer de retrouver le gars là, Sard. Pendant que je combats la Lunastra.
- Pourquoi ? Demanda le wyvern.
- Je ne sais pas, j’ai ressenti un truc pas cool… ça ne me dit rien qui vaille…
- Fatalis te l’a dit ?
- Nan, il est resté silencieux. Il est calme en ce moment c’est peine à croire !
- Ça cache quelque chose…
- Je ne pense pas, j’ai surtout l’impression qu’il attend quelque chose, d’ailleurs, il s’est littéralement calmé quand il a vu Sard !
- Si ce type est étrange, il faut le surveiller.

Yann sortit d’un nuage et vit Low, de loin, il était près en faîte, trop près !! Yann fit un tonneau sur le côté et remonta d’un coup en l’air, il monta très haut, après que Larah l’est engueulé, elle lui demanda pourquoi il avait fait ça :

- Mais t’es fou !! Quesquia ?!
- Des gens peuvent nous entendre…
- A 60 mètres de hauteur… ?
- On ne sait jamais. Jamais…

Larah ne chercha pas, elle indiqua où elle voulait être lancée. Il fit un back-flip ( son attaque où il donne un coup de queue ). Larah s’envola en l’air puis elle glissa sur la muraille. Et elle tomba sur le sol, avec légèreté. Elle vit le combat à moins de 5 mètres d’elle. Elle se cacha, et elle vit : Muria, qui faisait exprès de très peu attaquer. Et Silver et Neilla qui galéraient face à une Lunastra enragée comme jamais… Larah fonça vers la Lunastra et lui sauta dessus pour dévier le feu qui sortait de sa bouche. La lionne crachait désormais à côté de Neilla, à terre, qui avait trébuché à cause de la queue de la lionne bleue… quand à Silver, il se remettait à peine du même coup que Neilla s’était pris, il secoua la tête et se releva, il s’approcha de Neilla et l’aida à se relever :

- C’est pas trop tôt ! S’écria Neilla.
- J’ai failli me faire tuer par un type qui…

Larah se stoppa, lorsqu’elle avait ouvert l’œil tout à l’heure face au type encapuchonné, Fatalis n’avait absolument rien fait ! Alors que quand Larah est en danger de mort, il la sauve… mais il était totalement resté passif… Le temps que Larah réfléchissait au comportement anormal du dragon à moitié en elle, elle se fit catapulter par l’impératrice du feu. Elle se releva en continuant de réfléchir. La Lunastra se retourna vers elle. Elle n’avait toujours pas fini son travail avec Larah ! La tuer ! C’est pourtant pas si compliqué !! Elle chargea vers Larah, qui ne bougea pas, parce qu’elle ne pouvait pas… Une corde lui tenait le pied. Elle ne pouvait allait que vers le haut : La muraille était contre son dos. Alors elle escalada à la vitesse de l’éclair cette muraille, puis elle remarqua que ce n’était pas une corde, mais un fouet.

- ……………………………………………Sale petite…vermine !!! Cria Larah en direction de Muria, qui tenait son fouet fermement.
- Zut, je pensais vraiment que tu te ferais tamponnée sur le mur par l’autre dragonne…
- Tu vas voir… Larah arriva au sommet et tira de toutes ses forces sur le fouet, Muria suivit son arme et se retrouva pendue dans le vide, entre Larah et la Lunastra, qui arrivait à peine en bas de la muraille, elle commença à battre des ailes, prit impulsion, et sauta en direction de Muria, plusieurs fois pour la faire descendre… Quant à Larah, elle se demanda si il en valait vraiment la peine de la sauver, bon, après tout, la mort n’était pas une option… Alors elle fit remonter Muria.
- Je te hais, dit Muria en se relevant.
- Tu n’es pas la première.
- J’ai failli me faire bouffer par la LunastrAAAAAAAAH !!

Cette dernière se posa sur la muraille à 3 mètres des filles… Elles se regardèrent puis coururent dans la même direction, se donnant des coups pour que l’une des deux tombe. Neilla et Silver les regardaient avec honte… Quant aux deux filles, elles continuaient de courir sans s’arrêter, jusqu’à ce que…

- Un trou dans la muraille ! ‘GAAAAAFFE !!! Cria Larah.
*AAAAAH*
- Qu’est-ce que je viens de dire… ?
- Ah !! Aide-moi ! Je vais mourir si tu ne fais rien ! Soit je tombe, soit la Lunastra me rattrape !
- Quels choix, hein… ?
- Hééé ! Me laisse pas je t’en supplie !
- Hum… Je ne sais pas… Tu as douté de mes capacités, tu m’as insulté, tu as embrassé mon mec, tu m’as mis tes deux pieds dans la gueule, tu m’as mis un high-Kick, tu as failli me tuer en me tenant la jambe, tu n’as pas aidé mes camarades… T’as essayé de me tuer, mais ça je l’ai déjà dit… hmm… Laisse-moi réfléchir…
- …évidemment, vu comme ça…
- Si je saute sur la planche à gauche, son angle va passer d’environ 90° à 30°, mais si je me tiens au sol et qu’en moins de 2 secondes, je sois sortie de cette planche, alors, je m’en sortirai, puis, si je m’accroche au palier, en tranchant la corde, alors je vais décoller, lâchant un poids d’environ 40 kilos sur la lunastra, tout en la faisant tomber… ça me parait pas mal… Oui, mais je risque de me blesser en remontant à une vitesse pareil, et le poteau pourrait lâcher…
* Muria –pense-* Quoi, elle calcule ce qu’elle va faire…

Plus le temps de réfléchir… Larah sauta sur la planche, et comme elle l’avait prévu, la planche chuta, elle s’accrocha au palier, trancha la corde, et monta en l’air à une vitesse vertigineuse… Ses mains en prirent un sacré choc, mais elle tint bon, le poids tomba sur l’aile droite de la Lunastra, qui tomba sur le côté et s’écrasa par terre. Elle tomba d’environ 8 mètres, Muria glissa contre la paroi du mur, et elle retomba au sol, sans blessure… Elle regarda Larah, en haut de son palan… Qui se balançait frénétiquement, puis le poteau chuta. Larah se retrouva suspendu au milieu du vide, après avoir poussait ses 861 habituels jurons, elle remonta sur la muraille, souffla un bon coup et s’assit, elle était essoufflée… Elle regarda au dessus des barrières où en était la lionne de feu : Elle se relevait, l’aile droite cassée, à moitié mourante, et Larah vit Silver et Neilla s’approchait pour l’achever.


HRP : C'est au chasseur dénommé Silver d'écrire !! Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Lun 30 Jan 2012 - 21:09

Silver se mit a réfléchir de comment il pouvait de nouveau détourné l'attention de la Lunastra pour que Neilla puisse achevé la dragonne, puis il semit a courir en direction de celle ci et avec l'ine de ses dagues il frappa l'aile droite de la Lunastra mais se fit repoussé par un coup de patte
-M***e, on m'avait prévenu que se serait hard...Sa sent le brulé...ohoh, aaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai le derrière en feu
Silver se mit a courir dans tout les sens avec les fesses en feu (il a pas remarqué qu'il était dos a un feu), et sa semblait distraire la Lunastra il continua de courir en se disant "Il faut qu'elle l'attaque maintenant", mais fonça vers la dragonne en lui portant plusieurs enchainement, malheureusement l'une de ses dagues se brisa...
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 5 Fév 2012 - 22:10

Talf pourquivait toujours Rhan, lorsqu'il s'arrêta dans un cul de sac, une sorte de cratère avec une sortie par laquelle ils étaient entrés. Le champ de bataille était déja loin. Mais d'ici, on entendait déja le Lao-Shang-Lung approcher... Ses pas lourds, donnaient une ambiance guerrière pour accompagner les deux combattants, qui se fixaient d'un regard plus noir l'un que l'autre. Tels des tambours de guerre, tels des eboulements, tels des pulsations d'un coeur à l'agonie.... Quand le bras du chasseur aux cheveux orangés s'illumina. Il changea de forme, se brouilla, puis dans une explosion de lumière, une lance se révéla, fixée au bras qui rempacait le manche. Une coque pointue et courbée partant du dos de la main jusqu'au coude. Son ennemi releva un sourcil, saisit fermement son arme des deux mains et, le levant au dessus de l'épaule, désigna son adversaire. Sans un mot, la bataille commença. Alors que.... Plus loin... Les coeurs battaient. Leurs lames s'entrechoquèrent. Les étincelles fusaient, un autre coup partit, et ainsi de suite, sans arrêter de se fixer, les deux combattants faisaient vibrer leurs armes, et sonner le glas de leur âme respective. Leurs attaques n'avaient aucun effet. Ils ne pretaient aucunement attention aux attaques adverses. La pointe de leur arme rentra en contact avec celle de l'adversaire. L'une contre l'autre. Lorsque ils se quitterent du regard, chacun déviant vers sa propre droite. Ils tournèrent chacun sur eux même. A chaque attaque circulaire donnée par cet effet, les deux pointes rentraient en contact s'arrêtant l'une à l'autre. Ce ballet tournoyant se stoppa net au bout de quelques secondes. Et, immédiatement après, un duel d'estoc commença. A chaque coup que l'un portait avec la pointe de son arme, l'autre l'arrêtait avec la pointe de la sienne. Le silence prit place... Rien ne bougea... Même les tambours s'étaient tûts. Quand, surgissant de l'enfer, la lumière divine qui brillait à chaque changement, aveugla les deux protagonistes. Leurs épaules portaient désormais une partie d'armure. Mais, ne laissant pas l'armure bien se former. Chacun stoppa sa transformation. Celui qui était armé du Katana auparavant sauta sur le bord du cratère, qui surplombait le vide. Et se laissa tomber en arrière. L'autre sauta à son tour à l'endroit exact où se trouvait à l'instant son adversaire. Ce dernier, lui fit au revoir de la main, souriant légèrement. Puis retomba sur la tête du dragon millénaire, le Lao-Shang-Lung... Tout commence, et tout finit par lui.
Talf retourna en direction du champ de bataille. A pied, allant bien plus vite que le dragon qui devait contourner toute la vallée. Il y arriva assez vite, prenant involontairement un raccourci. Il regarda sa main. Sachant pertinemment que quand le combat reprendra, les risques que ses amis soient blessés est largement augmenté. Il devra ne pas utiliser son pouvoir pour un moment... Jusqu'à retrouver Rhan. En espérant que Larah ne posera pas de questions. Le champ de bataille, ici, le rythme était différent, surtout régulé par les attaques des dragons anciens. Le temps presse. D'ici peu, en continuant comme ça... Il ne profitera pas des fruits de la victoire. Il repensa à ceux qui se battaient... Et décida qu'il devait au moins permettre la victoire avant de partir à tout jamais.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 11 Fév 2012 - 19:13

- Attention à toi ! Cria Larah en direction de Silver.
- Raaah ! C’qui faut pas faire ! S’écria Neilla.

Elle plaqua Silver à terre, pour esquiver le coup de patte de la Lunastra. Neilla se releva ensuite en s’essuyant la poussière :

- Merci ! La remercia Silver.
- Pfff ! C’est rien, t’inquiète ! C’est juste que si ça avait été Larah, je l’aurais laissé crevé !
- Toujours les mots qui font plaisir, dit Larah après avoir entendu les paroles de Neilla…
- Bon, elle est increvable celle là ! Cria Neilla en direction de Larah. Donne-moi l’aaaaarc !!!
- Tiens !

Larah lui lança l’arc. Neilla, après avoir poussait un petit cri de peur que l’arc se casse, le rattrapa. Larah lui envoya à la suite le carquois. Pendant qu’elle, cherchait un moyen de descendre. Neilla se réarma, elle reprit son arme de prédilection, elle était déjà plus heureuse. Elle ramassa l’épée de Larah qu’elle lança en direction de la Lunastra. Cette dernière l’arrêta avec sa queue. Elle l’arme s’enfonça et resta bloquée. La lunastra tira dessus, puis vit que ça ne servait à rien. Neilla avait foncé sur la lionne, et lui envoya un uppercut avec une flèche dans la main. La dragonne tomba en arrière, elle se releva presque aussitôt, du sang coulait de son visage ( si on peut dire « visage » ). Elle allait bientôt périr. Mais elle ne lâchait pas l’affaire. Elle utilisa ses dernières forces pour donner un seul coup. Elle prit impulsion sur ses pattes arrière et rugit en même temps, malgré ses blessures sur les coins de la gueule. Elle entoura Neilla de ses pattes et lança sa mâchoire vers elle. Neilla ne vit pas le coup venir si vite, elle resta sur place sans comprendre tout ce qui se passa. Silver lui tira le bras avant que la Lunastra enfonce ses jolies canines de 20cm dans la carotide et que Neilla meurt… Par réflexe elle se protégea avec les bras. Larah tomba sur la Lunastra ( vous noterez qu’elle a l’habitude des rodéos ), cette dernière lâcha Neilla. Elle hurla et recula, tenant son bras gauche avec le droit, elle avait une blessure légère, mais une archère n’est pas habituée aux blessures. Larah ne profita pas d’un vrai rodéo, la lionne tomba par terre, mais était toujours vivante. Elle ne se releva plus, elle n’en avait plus la force :

- Comment on l’achève ? Demanda Silver à Larah.
- Dans la dignité qu’elle mérite.
- Hein ?
- Laisse tomber Silver, Larah parle aux bê-bêtes… grogna Neilla qui appuyait sur sa blessure.
- Tue moi. VITE ET BIEN. Rugit la Lunastra en direction de Larah. Même si c’est une humaine qui me tue, autant que ce soit toi, même si j’aime pas la couleur de tes cheveux. ( Notez que les cheveux de Larah sont bleus, je n’insinue rien contre la Luna. )
- Euh… Ok, on va faire comme ci j’avais rien entendu.

Larah sortit l’épée de la queue et la leva en l’air. Elle l’abaissa et l’enfonça dans le cou de l’Impératrice des Flammes, qui mourut dans la noblesse et l’honneur qu’elle voulait.

- Repose en paix, dit Larah.
- Sérieux, tu peux vraiment leur parler ?
- Hmmm… Oui… même si ça parait étrange.
- « Repose en paix », tu te fous de moi ? Celle-là a failli me tuer ! S’écria Neilla.
- Toi aussi, je te signale, pourtant, je te dirais la même chose !
- Gnagnagna… râla Neilla, je vais me faire faire les premiers soins. Je reviens.
- Ce n’est pas la peine, dit Silver, le prochain qui arrive, c’est le Lao Shan, on a le temps.
- Oui, c’est vrai, rejoignez les autres à l’infirmerie, toi Silver, va voir si on peut remplacer ton arme.
- Oui !
- T’es qui pour me donner des ordres ? Râla Neilla.
- La Douleur.

Larah appuya sur la blessure de Neilla. La jeune fille ne chercha pas plus loin. Elle s’en alla en grognant. Quant à Larah, elle attendit qu’ils soient loin pour se lancer aux trousses de Talf. Elle le cherchait à la trace, depuis les mois qu’elle avait passé à ses côtés, elle savait qu’elle mesure de pied il faisait. Elle retrouva devant le cratère où il était il y a quelques minutes. Elle regarda autour d’elle, désespérément, sans voir son fiancé. Elle se retourna. Puis rejoignit le champ de bataille aussi vite qu’elle put. Mais elle ne le vit toujours pas. Elle l’appela. L’appela encore. Puis enfin, une réponse. Elle ne le vit pas, mais il l’attrapa par derrière et lui fit un câlin :

- Te voilà !
- Ouais !
- « Ouais »… C’est tout ce que tu me dis ? Pas très romantique.
- Faudra que je me rattrape, pensa Talf.
- T’étais où ?
- Argh ! Les questions !!! Il faut que je détourne la conversation ! Continua-t-il à penser.
Euh… Il va bien Fatalis ? Mais qu’est-ce que je raconte ?!
- ? Euh… Bah… c’est quoi le rapport ?
- Il va bien Synn ?

Larah recula.
- Il était pas avec le Téostra ? Demanda Talf.
- Bah si, mais vu que c’est des « pros », pas besoin de les aider.
- T’es pas gentille avec eux.
*Regard noir*
- Ils m’ont menacés d’utiliser les Lames et Muria t’a embrassé, j’ai des raisons ? Mh ?
- Ok, c’est vrai. Mais faut avouer qu’ils sont doués.
- … Oui…ils sont compétents, mais pour autre chose aussi…
- Quoi ?
- Rien, partons…

Larah s’éloigna de Talf, le cœur serré. Talf ne comprit pas pourquoi elle partait si vite, mais il avait noté son désarroi… Il la suivit du regard un instant, puis la rejoignit en courant. Larah se stoppa net.

- Quoi ?! Demanda Talf.
- Je… j’ai oublié… de te dire que… Le vieux Reiga … Il…
- Il quoi ?
- Il est blessé ! Il risque de mourir !
- Quoi ?! Comment… ?!
- C’est l’autre là ! Avec sa capuche ! Qui est-ce ?
- Larah… Je… peux pas te le dire…
- Quoi… Pourquoi ?
- C’est compliqué….
- Comment ça ?! Ce gars voulait me tuer !
- Je sais ! Mais… On n’a pas le temps ! Reiga… est blessé !
- Oui, moi aussi, souffla Larah mais Talf ne l’entendit pas.

Elle le suivait, triste. Il courrait aussi vite qu’il pouvait. Talf ne s’arrêtait pas. Il courrait toujours aussi vite. Il ne s’arrêta pas pour souffler. Il dépassait les soldats et les raptors. Larah, quant à elle, aidait les soldats et tuait les dinosaures ( A mains nues ). Ils arrivèrent enfin à l’infirmerie, où Low les attendait, il les regardait de loin. Puis Talf le dépassa. Il arriva en trombe, et vit le vieux…
Larah s’arrêta pour souffler devant Low. Elle le regarda du coin de l’œil, il soupira et rejoignit Synn sur le champ de bataille, Larah regarda Talf une dernière fois, elle baissa les yeux, elle savait que ça ne servirait à rien de poser des questions dans l’état actuel des choses. Elle se retourna et soupira tristement. Elle partit derrière Low, qui marchait tranquillement, cherchant Sard du regard…
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Dim 12 Fév 2012 - 22:30

Silver s'approcha de l'armurerie et chercha desespéremment des doubles lames, mais n'en trouva pas, puis il se dirigea vert les grande épée et pris un grande épée d'apparence a une aile rouge
-Bon, je pense que sa conviendra, le Lao Shan et faible face à la foudre et a l'eau...
-Faux,répondit un chasseur qui passait, le Lao et faible au dragon et au feu, mais tu est sure de pouvoirr manié une arme pareil...mais il est pasé où?
Silver était partie bien avant que ce chasseur ne commence sa phrase
-Bon direction l'infirmerie voir si les autres vont bien.
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 19 Fév 2012 - 23:28

Talf quitta l'infirmerie après avoir regardé distraitement Reiga, il croisa Silver qui ne le remarqua pas et partit en direction du champ de bataille. Il restait un certain nombre de preys, un Teostra enragé d'avoir vu sa femme mourir, et des soldats en déroute mais se battant vaillament. Plus question d'utiliser sa capacité, il mit ses gants, chargé du pouvoir électrique d'un Rajang et laissa le contrôle à Laft.

" Il m'a laissé le contrôle. Mmmh. Enfin. La chasse est ouveeeerte !"

Laft sauta en directon du tas de raptors et d'un balayage aérien, il arracha la tête de deux d'entres eux. Avant d'entamer sérieusement le massacre. Tandis que... Plus loin... Low cherchait Sard. La main sur la poignée de son arme. Sard était loin... Assez loin... Du haut du donjon de la forteresse... Keil plutôt que Sard était assis, bien sagement, sur un balcon d'une chambre innocupée... Sa main était entourée d'un halo bleuté... Il sauta, tel un éclair, il tomba en piqué sur Low qui esquiva l'attaque d'une roulade. L'agresseur était enveloppé de son halo. Low dégaina. Mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir seul...
Tout à coup, quelque chose fendit l'air, le déforma et claqua contre une autre chose semblable... Soudain, Keil sentit une chaleur vive... De l'intérieur.... Comme si ses organes prenaient feu... Il rompit l'illusion d'une vague de vent glaçé sur lui même. Muria arriva, suivie par Synn, qu'elle avait ramené de force. Chacun dégaina, prêt à en finir.

Face au Teostra... L'assistant luttait, à coups de couteaux, il avait entaillé sévèrement le visage du Dragon Ancien. Mais il était à bout de force... Le Teostra leva la patte et l'abbatit sur le pauvre homme... Mais elle fut arrêtée... Par un serpent. Reiga était là, flambant neuf. Le Teostra rugit et Reiga l'arrêta d'un coup de talon dans l'oeil. Les deux reptiles mécaniques s'alignèrent devant lui, et, il souffla:

"Maintenant... Je me bat vraiment."

Un jet de flammes partît immédiatement de la bouche du Teo, qui fut stoppé par un jet.... D'eau. Venu d'un des deux serpents. Le Teostra apperçut dans la bouche de la machine trois mécanismes: Celui de l'eau, celui de l'acide... Mais le dernier ? L'assistant profita de l'inatention du monstre et lui jeta un couteau vers les yeux. Mais la grande bête bougea pour les éviter et les reçut sous la paupière. Il s'envola puis retomba comme une météorite, tournoyyant dans son piqué, tout en crachant des flammes. Reiga et l'assistant s'écartèrent, mais, lors de l'impact, une vacge de flammes déferla autour du Teostra, brûlant soldats et raptors. L'assistant se plaça derrière Reiga qui tenta de se protéger avec des jets d'eau puissants. Mais en vain, il fut brulé aux deux bras, pas vraiment sévèrement mais assez pour être douloureux. Le troisième mécanisme s'enclencha... Les deux serpents s'enroulèrent l'un autour de l'autre et ouvrirent leur bouche en même temps, de leurs gueules béantes, des arcs électriques furent projetés, le Teostra les prit de plein fouet, et hurla de douleur avant se se courber, sur le point de s'effondrer au sol...

- Je ne périrais paaaas !
- Ta femme est au moins morte dans l'honneur. Toi...

Le Teostra prit une grande inspiration, et avala toutes les flammes autour de lui... Il allait tout lâcher... Quand deux lames lui traversèrent le menton simultanément... Le père de Larah et Silver venaient de lui asséner un coup fatal, mais pas pour autant mortel, la bouche ensanglantée, le Teostra se dégagea.... Recula... S'inclina... Et tenta de crâches finalement ses flammes... Mais il ne pût de faire. Tous les chasseurs s'étaient protégés de leur bras, dans une dernière tentative... Mais le Teostra tomba au sol... Une flèche plantée derrière la tête. Neilla fit "Yes" avec son bras et bondit sur place, visiblement contente. Depuis la muraille, elle venait de l'achever. Pendant que les derniers preys fuyaient ou se faisaient tuer... Les "vétérans" allaient se battre...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Jeu 23 Fév 2012 - 0:27

- Mais qu'est-ce qu'ils foutent, demanda Larah derrière un rocher, à 30 mètres des vétérans qui se parlaient, visiblement. Mais elle n'entendait rien. Elle avait suivi Low de loin.
- Hmm... Apparemment, il se battent. Dit Fatalis ( Pour Silver : Larah possède un oeil de Fatalis qui lui permet d'être en contact avec lui, fin de la parenthèse ^o^ ) ( les paroles de Fatalis sont en gras )
- Merci de ta perspicacité.
- Reste pas là, je les sens pas ces deux là, grogna-t-il en direction de Low et Sard.
- Hmm... Pas cool... Je voudrais bien savoir ce qu'il se trame... Mais en même temps... Si je me fais attraper c'est mort... Bon, on dégage !
- Attends Baisse toi.

Larah s'exécuta. Sard regarda en direction du rocher. Il sourit. Low le nota. Mais ne regarda pas vers Larah, il pourrait se faire attaquer d'une minute à l'autre. Larah glissa son épée comme miroir et regarda dedans. Les vétérans se regardaient toujours. Larah prit la poudre d'escampette. Elle repartit comme elle était arrivée : silencieusement. Elle se glissa dans un endroit qu'elle avait l'air de bien connaître, un ravin, là où on faisait passer les Lao Shan pour éviter le contact avec les villes alentours. Elle regarda dans les deux directions qu'elle avait : gauche ou droite. De loin, pas si loin que ça d'ailleurs, elle vit le Lao Shan, à droite, les vétérans, à moitié cachés par les rochers et derrière eux, le champ de bataille.

- Les preys, trop facile.
- Ouais, inintéressant.
- A gauche, le Lao, imbattable, seule.
- On est d'accord.
- Et avant les preys, les vétérans, trop dangereux.
- Et surtout on s'en tape.

Une herbe folle passa devant Larah.

- Se sera le Lao alors, en conclut Larah.
- QUOOOOOOOOOI ?!!! MAIS T'ES FOLLE !!! PAS TOUTE SEULE !!! T'AS MÊME PAS LES LAMES ! T'aurais pu réussir, mais pas dans ton état !

Larah courra vers le gros lézard rouge. En souriant, comme à chaque fois qu'elle va tabasser du gros monstre. Elle arriva devant la grosse bête. Elle toussa un grand coup pour attirer son attention. Son regard bleuté se plaça vers elle. Il s'arrêta :

En rouge : Le Lao,
En Noir : Fatalis

- Qui es-tu humaine, pour t'opposer à moi ?! Une chasseuse ? Je les écrase !
- Tu l'as bien attiré, nota Fatalis, que le Lao n'entendait pas.
- Ouais je suis une chasseuse ! Et je te ferai flipper si t'apprenais qui j'étais!
- Vraiment ?! Lao Shan n'a pas peur de toi. Il est trop puissant pour avoir peur de toi, sous-prédateur.
- Il parle à la troisième personne ? Quel prétentieux.
- Tu n'as pas de nom ? Lui demanda Larah.
- Connaître le nom d'une personne, c'est avoir du pouvoir sur lui.
- Ouah. Pas pour moi, avoir du pouvoir sur lui, c'est le soumettre à soi.
- Je suis Larah Tian, la Chevaucheuse des Tempêtes !
- Oui, enfin, l'ex-chevaucheuse.
- Tu n'as plus tes armes apparemment, je n'ai plus rien à craindre de toi.
- Pff... Evidemment, c'est plus facile avec mes armes Kirin... Si seulement je les avais prise avec moi avant de quitter Kokoto...
- Laisse tomber, tu n'es plus celle que tu l'étais. Maintenant, tu as une pauvre arme en métal tout pourri, ah ouais, c'est sûr, ça change des cristaux pures et de tout le bordel que t'avais quand t'étais rang G...

*Désespoir*

- Pourquoi je suis ici, sans les armes et mon armure ?!
- Pour repousser ce Lao Shan ?
- Ah ouais, c'est vrai, je t'avais oublié mon gars ! Je vais-te-pouuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Elle dégaina son arme.

- Ca a moins de gueule que les éclairs qui jaillissent de partout... et de la crinière Kirin volant au vent.

*Désespoir*

- Quand j'en aurai fini avec toi, j'irai tuer du Kirin, pas question que je reste comme ça, sans mon ancien titre !
- Laaaaraaaah ! T'essairais pas de t'amuser sans nous ? Lui demanda Neilla, en atterissant. Elle lança ses cheveux en arrière et leva son arc vers le lézard.
- ça va chier des cacahuettes et de la salade !! Cria Hémildam en brandissant son épée vers le Lao Shan.
- Un autre truc à dépecer... Ria Reiga.
- Où est Silver, demanda Larah.
- Il arrive, j'étais tellement impatiente de m'attaquer au menu fretin que j'ai couru comme une tarée. Ajouta Neilla.
- Il ne devrait plus tarder, dit Hémildam en lançant un regard derrière lui.
- Hémildam, tu peux pas te battre dans cet état ! Rnetre ! Lui ordonna Larah.
- Dans tes rêves ma grande, t'as vu tes mains ? Essaie de donner un coup, elles vont exploser en sang ! Toi rentre !
- T'es pas le meilleur pour me donner des ordres, siffla Larah.
- C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Cria le Lao Shan.

Les chasseurs étaient tous en position, il ne manquait que Silver ! Et Talf, remarqua Larah, enfin, dans le moment présent, la seule chose sur lequel elle se concentrait, c'était le Lao Shan, la montagne dragon, comme l'appelait les anciens. ( Ou celui qui sait que marcher, faut voir )...

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum