Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 24 Mar 2012 - 12:26

Moustache remonta sur la muraile et dit
M; miou miou miou miou miaou ( non finalement laisser les ce debrouiller et venait vous assoir avec moi)
M: miaou miaou miaou( nous procederons comme prevu apres la fin des combat )
C: ok tous on revient
Co: OOOOOOO dommage

EDIT ROY: Non mais Moustache est un chasseur, il peut rester ^^. Si tu veux qu'il reste tu n'as qu'à éditer ce post.
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 24 Mar 2012 - 21:02

- Arggh.... Je vais bien, merci, cria Larah à Azlo et Na'ki. (Cette fille, c'est Terminator, c'est pas possible...)

Elle avança en chancelant à l’abri (si si, c'est possible sur une plaine). Elle regarda ses mains, même grâce aux herbes de Na’Ki et les autres soins qu’il lui avait été apportés, elles ne semblaient pas guérir. Puis d’un coup, elle ressentit un choc en elle même… Hémildam la rejoignit en essayant d’esquiver les coups. Il la saisit par le bras et la tira loin des regards curieux :

- Qu’est-ce qu’il se passe, cria-t-il au dessus du boucan ambiant.
- C’est… la… mer…
- Oh non… ne me dis pas que… Il saisit Larah et la secoua
- Résiste !!!
- Va te faire voir vieux débile ! Cria Larah qui n’avait pas sa voix habituelle.
*pensée de Hémildam* Je le savais… On est foutu...
- Giahahahaha !! Toute cette énergie sombre, c’est de la folie !
- Laisse ma fille tranquille !

Hémildam poussa par terre Larah, qui ne l’était plus… Il sortit mit son épée sous le coup de sa fille. Larah donna un violent coup de pied dedans, désarmant Hémildam. Elle se releva d’un bon, puis tendit les bras devant elle :

- Mwouhahaaha !! Trop fort, j’ai pris entièrement possession de son corps.
- Fatalis…
- Yesss !! Je vais pouvoir en profiter comme un renard…
- LAISSE-LA !!!

Hémildam enclencha un coup de poing, mais il s’arrêta devant le visage de la jeune fille. La puissance du coup créa un tout petit courant d’air qui releva la mèche sur l’œil droit de Larah. Il était rouge, comme d’habitude, mais l’autre aussi… Hémildam ne pouvait pas donner de coup à sa fille. Il l’aimait trop pour frapper, même si c’était Fatalis sur le coup… FataLarah ( oui, le nom est à *bip*, mais c’est pour éviter de vous embrouiller ) le poussa gentiment et lui dit en souriant :

- Laisse-moi tranquille vieux shnock.
*pensée de Hémildam* Quoi ? Mais j’ai seulement 40ans !
- Non, je ne te laisserai pas…
- Chuuut… je te tire mon chapeau, et je me casse, dit elle en retirant son casque. N’oublie pas que tu es blessé.

Sur ce, elle lui donna un coup de pied dans son bras ensanglanté. Il hurla de douleur et chancela, il tomba à genoux et en conclut qu’il n’était plus de la partie. Le coup avait été drôlement puissant… Il la regarda partir, pitoyablement, puis il baissa la tête…

___________________________________________

- Bonne fin de route !!! Cria Keil au Burak qui tentait désespérément de se relever.
- Ha… Je le crois pas… C’est un pitoyable humain qui…
- Nan, un dragon DANS un humain…
- A part l’autre Fatalis qui a réussi avec la gamine, je vois pas comment on peut faire…
- Vu que tu vas crever, je peux bien te le dire. Il faut de la force mentale… Beaucoup, toi t’en as pas alors laisse tomber… Héhé… Adieu Burrakkurōtasu !

Keil leva haut son arme en rigolant. Soudain, il la lâcha… Le burak releva la tête… sentant la même chose que Keil. Ce dernier leva la tête. Assis tranquillement sur les cristaux qui ornaient le dos du basarios mutant, FataLarah attendait en souriant. Keil recula d’un pas, méfiant.

- Cette aura ne pouvait venir que de toi, mon vieil ennemi, Fatalis.
- Oooh, que de compliments, merci vieux dragon boiteux. Alors comme ça tu balances les secrets aux gens, comme ça ?
- Il n’y a que lui ici.
- Détrompe-toi, les murs ont des oreilles.
- Il n’y a pas de murs sur une plaine, Fatalis.
*gros blanc*
- Ah... Effectivement…
- Dégage de là !!!

Le Burak se releva violement. Faisant voltiger FataLarah, qui retomba en s’appuyant un peu sur les genoux. Elle se releva droite, et se retrouva entre les deux cinglés.

- Pourquoi es-tu là ?
- Je profite de ce vent de folie et d’énergie sombre déferlant sur la plaine du sang...
- N’importe quoi, cracha le Burak.
- Pauvre bête, tu ne comprendras jamais la poésie.
*Keil pense :* Tu parles de poésie, même pas de rîmes, ni d’alexandrin ou autre…
- Comment es-tu là… ?
- La Symphonie de Minuit … Ce chant si beau à mes oreilles me rend joyeux, et me donne envie de tuer.
- Quelle logique.
- Avouez que ça vous a ouvert les paupières de force, et ça vous a dépoussiéré le cerveau.
- Même pas en rêve, je ne supporterai jamais la musique, cracha le burak.
- Pfft. Dégage de ma vue.

FataLarah envoya un coup de botte dans l’œil du Burak. Il n’eut pas très mal, mais ça lui servait assez de leçon, il décida d’en rester là. Il s’envola, son vol ressemblait à celui d’une mouette malade. La jeune fille possédée rigola.

- Tu es taré…
- Héhéhéhé… La ferme gros lâche, tu t’es tiré dans le corps de ce mec.
- C’est moi le lâche ?! Qui a massacré par derrière le peuple de ma fiancée ?! Sale vermine, je vais t’exterminer !!!
- Ooh. Comme c’est mignon. Mais je ne suis pas là pour me battre. Et puis, la gamine s’occupera de toi tranquillement.
- C’est de toi qu’elle se débarrassera tranquillement. Quand elle saura vraiment qui tu es…
- LA FERME !!!
- J’ai touché une corde sensible… ?

FataLarah serra dents et poings.

- Vraiment ?! Et tu crois que c’est une gamine qui va me battre ?!
- Tu la possèdes uniquement parce que t’as…hmm… « activé » le peu de sang qui coule dans ses veines !

- Tssss… Je perds mon temps avec toi…
- Tu n’étais pas venu pour me voir…
- Nan, je voulais voir crever l’autre pauvre.
- Talf ? Sous les yeux de Larah, je suppose.
- Ouais. J’voulais en savoir plus sur les deux bizus (=imbéciles)… Je n’ai jamais de truc pareil.
- J’men tape de ta vie.
- Tu m’as demandé ce que je faisais là, non ?
- Ferme ta grande gueule, tu vas nous intoxiquer à force de nous bouffer tout l’air.
- Tu ne perds rien pour attendre, vieux Kushala, on se reverra.
- Où vas-tu ?!
- Pas bien loin, je retourne en moi.
- « Pas bien loin » ? Qu’est-ce que ça veut dire ?!!
- Ksséksséhéhéhé… Allez, à la revoyure !

L’aura de désastre se dissipa. N'importe qui aurait pu la sentir, si il en avait le pouvoir. Larah tomba en avant, Keil la rattrapa en serrant les dents :

- Il me la laisse, quel enfoiré...
- ...
- ...Je vais pas la tuer maintenant.... se serait pas drôle... Et puis, j'ai l'autre parti de moi qui m'en interdit. Merci Low...
- Hmm... Qu'est-ce que je fais... dans les bras de... Ha !

Larah recula. Elle rougit et se retourna.

- Ha !
- Calmez vous.
- Pourquoi je suis ici ?
- Vous ne le savez pas ? *pensée :* Fatalis lui a vraiment laissé aucune ouverture, elle ne se souvient pas...
- Non... Fatalis ?
- C'est exact, et j'ai réussi à vous rattraper.
- Ah ! Merci beaucoup !! Je vais vous laisser et...
- Non !! Attends !!
- Qu...?!

Il la plaqua à terre. Il lui saisit les mains, un sourire sadique aux lèvres. Il posa un doigt sur la bouche de la jeune fille tout en tenant les deux mains de Larah avec une seule.

- Allons, ne retournez pas au champ de bataille... Vous risquez d'y laisser la peau...

Larah était terrifiée, la main de Keil était gelée, comme quand elle lui avait serré... Elle savait que ce type était louche... Il l'a mis à genoux et prit cette fois ci ses deux mains. Il les serra et elle sentit comme une morsure... Celle du froid. Il l'empêcha de crier. La douleur était insoutenable, une brûlure gelée, ça ne fait pas du bien... Elle avait les larmes aux yeux. Keil se leva et la regarda, toujours souriant.

- Nous nous reverrons. Mais je ne veux pas que tu crèves durant la quête... Ce serait tellement dommage...

Il partit. Larah plaqua ses mains contre elle. Elle releva la tête et dit :

- Si tu crois que ça va m'empêcher de protéger ma sœur... Tu te mets le doigt dans l’œil... Rien ne m'arrête...

Elle se releva malgré la douleur, et se dirigea vers l'infirmerie. Lentement mais sûrement.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Sam 24 Mar 2012 - 22:25

Legolas, prévenu au dernier moment de la bataille qui se déroulait, n’arriva qu’en début d’après-midi sur le champ de bataille.

« Quel morne spectacle… » Pensa-t-il, morose.

La plaine était recouverte de cadavres de Preys, de Dromes et de soldats, gisants dans des flaques de sang.
Un Capitaine s’avança vers lui, l’air fatigué.

-Encore un chasseur de Pokke ?

-Oui.

-Vous arrivez tous en retard. Si vous étiez tous arrivé plus tôt, beaucoup de mes soldats seraient encore en vie.

-Je suis désolé. On m’a prévenu au dernier moment. Savez-vous où est le Lao ? Il ne reste que lui je crois ?

-Non, il reste aussi un Burrak mais on ne sait pas où il est, et puis de toutes façons c’est un trop gros morceau pour vous. Ne vous y frottez pas, conseil d’ami. Et le
Lao est encore dans le défilé. Il y a déjà une dizaine de chasseurs là-bas, bon courage !

-Ok, merci du topo. Et merci du conseil !

Sur ce, Legolas partit en courant vers la faille ou s’affrontaient Montagne et fourmis.

« Allez, ça fera une fourmi de plus » pensa-t-il, ironique.

En chemin il croisa une chasseresse en piteux état, qu'il aborda galamment:

-Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider?

Elle lui répondit d'un regard effrayant, démoniaque.

-Toi, t'as de la chance que je sois à moitié morte

Legolas frissona.

-Heu, bon, je... je vais aider les autres alors. Navré de n'avoir pas pu vous aider.

Il partit sans se retourner, de peur de voir l'inconnue le fixer de son regard assassin.

"Effrayant. Tout simplement effrayant." Pensa-t-il.

Arrivé à l'entrée du défilé, il vit le Lao Shan dans toute sa splendeur, cachant les nuages de sa gigantesque masse.
L’énorme monstre avançait vite. Trop vite. La distance entre lui et la cité se réduisait peu à peu, malgré les efforts conjugués des nombreux et courageux chasseurs.

« Il faut l’attaquer en groupe. Se concentrer sur un point, ou on y arrivera jamais. » Pensa Legolas.

Il cria de toute la force de ses poumons :

-TRAVAILLEZ DE CONCERT ! DE CONCERT ! ENSEMBLES !

Il ignorait si les autres l’avaient entendu, mais il avait fait ce qu’il avait pu. Apercevant un chasseur sur le cou du Lao, il pensa : tiens, ça me donne une idée…
Il courut en direction d’une de pattes du monstre, et se hissa sur son dos à l’aide des ses griffes, les insérant dans les écarts de carapaces en guise de prises. Il avança prudemment mais failli tomber à de nombreuses reprises, se rattrapant toujours à l’extrême, sauvé par ses griffes. Ayant remonté le long du monstre jusqu’à la base du cou, il put enfin distinguer avec plus de précision le chasseur qui s’acharnait à « écailler » le cou du monstre. Il taillait le monstre avec des doubles lames en giaprey, s’acharnant sans cesse de plus belle.

-Hep, Mister ? Dit Legolas.

Le chasseur se retourna, et Legolas put voir avec surprise qu'il était aveugle.

-Ah, encore de l’aide, c’est cool.

- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Legolas.

-Je suis Azlo.

-Ok. J’ai des armes un peu particulières, et en te voyant j’ai eu une idée. Sous les écailles, il y a des carapaces.

- Ouais et alors ?

-Il faudrait que tu plantes tes lames dans les intersections situées entre les carapaces, et que tu fasses levier. Moi après, j’arrache la plaque peu à peu pendant que toi tu coupes la peau en dessous, ça te va ? Après on pourra atteindre les veines et les organes mineurs, mais ce sera long. Ok ?

Le temps resta en suspens pour Legolas, qui attendait la réponse du chasseur. Il lui avait proposé une idée un peu farfelue mais il espérait qu’il comprendrait son utilité et l’urgence de la situation.

HRP : Je suis désolé Lao Shan Lung, mais je ne connaissais pas le caractère de ton perso, alors j’ai fait comme j’ai pu. J’éditerais s’il ne te convient pas.
Et je suis désolé si je paraît prétentieux à certains, je m'excuse d'avance pour le cri que j'ai lancé au groupe et pour mon idée qui sera peut-être utile, je l'ignore.
Mais les Chefs R-P m'arrêteront si je vais trop loin, je leur fait confiance pour ça ^^.


Dernière édition par Paladin7 le Dim 25 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par monsterhunterdu54 Dim 25 Mar 2012 - 10:14

Hémildam était parti, Raph était désormais le seul à taper le ventre du lao.Il eut une idée.Il partit vers le fort en esquivant au passage une des patte du lao qui faillit l écraser.Il arriva au fort.

Raph: Il y a encore des bombes?
Soldat: Normalement, oui
Raph: Où sont elles?
Soldat: Avec les balistes et les boulets de canon.
Raph: Ok

Raph partit vers l endroit indiqué par le soldat et trouva ce qu il cherchait: des bombes anti dragon.Raph repartit vers le lao, la montagne s était encore approché du fort, il grimpa sur le lao, se retourna et vit deux chasseurs en train d essayer d arracher les carapaces du lao.

Raph: Vous êtes qui et vous faites quoi?
???: Je suis Legolas et j essaye d arracher les écailles de ce monstre

L autre chasseur se retourna et Raph fut stupéfait:il était aveugle.

???:Je suis Azlo et j aide Legolas.
Raph: Pourquoi vous n attaquez pas le dos?
Legolas: Trop difficile à atteindre.
Raph: J espère que vous arriverez à vous accrochez.
Azlo: Pourquoi, que vas tu faire?
Raph: Je vais exploser son dos avec des bombes.
Legolas: Bonne chance.
Raph: A toi aussi.

Raph grimpa un peu plus haut et arriva sur le dos du lao, là il posa les deux bombes qu il avait pris.Il sauta du dos du lao et atterrit près des pattes avant, une explosion retentit, les bombes avait explosé en blessant le lao au dos.Heureusement, Legolas et Azlo avait réussi à s accrocher. Raph entendit une voie familière derrière lui, il se retourna et vit Vice avec ses lames interchangeable en train de taper la tête du lao.

Raph: Vice!
Vice: Raph, c est toi!
Raph: Pourquoi tu tape la tête?
Vice: Pour casser sa corne, c est toi l explosion?
Raph: Oué, bon je dois y retourner.

Raph partit vers le ventre du lao où il recommença à taper.





Dernière édition par monsterhunterdu54 le Dim 25 Mar 2012 - 16:02, édité 1 fois
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Dim 25 Mar 2012 - 11:39

Vice : Raph ? Oh non, je pensai pouvoir m'en débarrasser ! Enfin...

Vice repartit donc à l'attaque du lao, mais s'énerva que ses attaques ne faisaient rien au monstre. Il voyait bien que sa lame en vélocidrome était trop faible, mais laquelle prendre ? Les lames paralysantes ou empoisonnantes ne feraient rien au lao. La lame de glace en giadrome, non, le lao n'est pas faible à la glace. Il pensa néanmoins à prendre sa lame en hermitaur daimyo : même si le monstre n'était pas faible à l'eau, cette lame devait quand même avoir plus de puissance brute. Il changea donc de lame et repartit à l'attaque. Malheureusement, il ne faisait pas la moindre égratignure au crâne du monstre.

Vice : Bordel : Il est invincible ou quoi ?

Il regarda les autres chasseurs, qui semblaient tout aussi désemparés que lui. Énervé, il frappa plus fort : toujours rien. C'en était trop : fou de rage, il chargea un coup et fit tomber sa lame sur lé tête du géant. Enfin quelque chose : la puissance du coup avait fissurer une écaille du lao. Ce n'était qu'un petite amélioration, mais cela redonna du courage à Vice, qui avait quasiment perdu espoir. Il se remit donc à charger des coups sur la tête, mais le lao avançait plutôt vite et Vice devait rouler pour pouvoir le rejoindre sans être ralentit par le poids de sa lame.

Vice : Bordel, il faut que je trouve un moyen, sinon je vais perdre trop de temps !

Il vit le ventre du monstre et repensa à aller l'attaquer. Néanmoins, il renonça vite à cette idée en sentant encore le !@#$%^&* sur son visage de la blessure qu'il s'était faite en essayant. Il se retourna, mais s'arrêta. Vice se dit qu'il pouvait tout de même essayer, il suffirait juste de faire attention. Il repartit donc en direction du ventre et faillit se prendrez une patte dans la face. Il esquiva de justesse et repartit en direction de sa cible. Devant le ventre, le jeune chasseur se mit à charger, mais la graisse du ventre bougeait et arrivait vers lui.

Vice : Tant pis, je dois résister.

Il se prit donc le ventre de plein fouet, mais réussit à rester debout, bien qu'il ait plusieurs os brisés. Il lâcha son coup, qui traversa le ventre du lao bien plus facilement que la tête.
"Voilà, se dit Vice, j'ai trouvé son point faible"


Dernière édition par Vice98 le Dim 25 Mar 2012 - 12:37, édité 1 fois
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Lun 26 Mar 2012 - 21:57

Nouuuuuuuvel oooooordre !

YgA
Paladin7
Monsterhunterdu54
Vice
Silver (En pause pour une semaine.)
Saber (C'est donc à toi Wink )
Lao Shang Lung
Macouta
Mono
Moustache
Roy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Lun 26 Mar 2012 - 22:42

HRP : Okay donc go =)

Drakov s'acharna autant qu'il le put contre l'épais cuir du cou du Lao Shan, ne lui laissant que de petites estafilades sans grande importance. Il recula d'un pas et se concentra, poussant ses forces dans leurs plus profonds retranchements. Il abattit son arme : Elle trancha la chair du Lao, l'entaille était minuscule sur un tel géant, mais elle redonna au chasseur la force et la fougue de continuer ses assauts.
Suite à un nouvel assaut, et accessoirement une nouvelle roulade sur le côté pour ne pas laisser le Lao prendre de l'avance sur lui, Drakov se rendit compte d'un rapide coup d'oeil que la plupart des gens n'étaient plus là.
Il pensa rapidement à un plan :
"On est moins nombreux mais toujours assez pour lui en foutre plein la tronche, faudrait arriver à se concentrer sur un point..."
Drakov se recula et sortit d'entre les pattes du géant, que ces fourmis commençaient à agacer. Le guerrier aiguisa son arme et avala une ration rapidement.
Il put admirer le géant s'ébrouer violemment, sous l'effet des taillades de Vice et de Raph sur son ventre (et celles précédemment faites par Hémildam).Sa corne vola en éclat, fragilisée par les coups de tous ceux qui y avaient frappés.
Azlo et Legolas eurent fort à faire pour s'accrocher au monstre mains tinrent bon, malgré la violence des secousses.
Drakov sourit, il songea :
"Il comenca à souffrir de ses blessure, on va y arriver, question de persévérance."
Il s'époummona :
"Courage ! Il recule ! On peut le faire tomber !"
Ne sachant s'il avait été entendu, il avala toutes ses rations et ses premiers soins qu'il avait pris au camp, puis dégaina son second katana, sentant ses forces lui revenir, sans doute à cause de l'adrénaline qui montait. Il fonça, à toute allure, sous les pattes du Lao et taillada tout la chair molle du Lao, laquelle s'entaillait bien, lui laissant de nombreuses plaies, plus ou moins profondes mais pour ainsi dire inefficaces face au géant.


Dernière édition par sabertiger le Lun 26 Mar 2012 - 22:55, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 27 Mar 2012 - 18:31

C'était l'acharnie. Les chasseurs n'était plus que la moitié mais le Lao-Shan-Lung reculé de plus en plus. Suite à la proposition de Legolas, il acquiesca d'un signe de tete et peut après il commençait déja leur travail. Malheuresement, le Lao-Shan bougeait de plus en plus, se fretillait, se secouer, s'ebouriffer de sorte à empecher les chasseurs sur son dos de le dérengeait plus que ca. Voyant la corne se brisait et ensuite, écrasée par une des pattes du Lao-Shan il se dit : " Bon.... Le Lao-Shan est sans corne. Voila une bonne chose de faites! " Le Lao-Shan, frappait dans tous les sens, tel un congalala majestueusement bourré. Tous de suite après, le Lao-Shan hurla de douleur et s'arreta brusquement. Azlo sur le bord de son cou fut ejecter par les gestes violents du Lao-Shan. Il se rattrapa au bord des narines du monstre et glissa jusqu'a arrivé devant sa bouche. Le Lao-Shan le sentit et voulu le bouffer mais Azlo se rattrapa en lui plantant une de ses lames dans l'un des crocs qui produisit une étincelle. Azlo réfléchi, des que le moment sera venu il pourrait peut etre faire brulé le Lao-Shan si corriace... Cela ne servirait à rien maintenant... La dent étant si grosse sa petite lame ne pouvait rien faire. Il tata rapidement son équipement pour chercher une corde... Voyant qu'il n'en avait pas il hurla à Legolas :

- Legolas ! As tu une corde ? C'est important !

Il attendait ,tout en veillant à garder son équilibre, la réponse de Legolas. En attendant ses coéquipiers , a savoir : Jack et Vala, se dirigèrent vers la bouche du Lao-Shan et commencèrent à le bombarder avec les autres.


Dernière édition par ♣ Lao Shan Lung le Mar 27 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Mar 27 Mar 2012 - 18:44

HRP: Au bord de la mort ? ^^' On a dit de le faire durer hein... Sinon, juste comme ça mais: Dans un estomac, c'ets impossible que les sucs gastriques n'y soit pas, (ou alors il est pas frais ton lao). Et surtout, l'estomac écrase et broie tout son contenu régulièrement... Adieu Azlo ^^'.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Mar 27 Mar 2012 - 18:53

je vais le sauver ! ^^ il faut faire avaler au Lao un truc qui fait vomir ^^


Edit : bon, j'avoue que c'était pas une bonne idée...
(Mais si je reste sur la tête... à moi les composants ! Twisted Evil )


Dernière édition par Paladin7 le Mar 27 Mar 2012 - 19:22, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Mar 27 Mar 2012 - 18:55

HRP: Et on meurt tous noyés Rolling Eyes
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mar 27 Mar 2012 - 19:02

Tu abuses un peu, on avait dit de le faire durer D:
Même la Luna était encore plus survivor ^^
Laissez lui le temps d'arriver devant le dragonator et les balistes, là on rigolera ! ( mouhaha !! )
Que je sois claire : On le fait durer juste pour le plaisir. ( parce que c'est rigolo mouhahaha Twisted Evil ), alors, si tu peux éditer et dire qu'il n'est pas bientôt mort, ça me ferait plaisir Very Happy

PS : En fait, FataLarah était loin de tout le monde, ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait vu, voili-voilou.

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Ven 6 Avr 2012 - 19:25

Bon alors je post demain ou lundi soir. (Absent Dimanche.) Vous en faites pas Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Ven 6 Avr 2012 - 19:31

Salut à tous si mon tour n'est pas officiellement zappé j'écrirais maintenant
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Ven 6 Avr 2012 - 19:42

Ecris maintenant ensuite ce sera à moi ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Ven 6 Avr 2012 - 20:10

Max arriva devant le monstre et vit vice.

Max:Salut
Vice:Salut(revoie-la le pot de colle)
Max:On a pas de temps de perdre donc à plus
Vice:(Il m'énerve)

Max se jeta sur le ventre du lao et dégaina ses lames doubles il attaqua le ventre du monstre mais ses armes se coincèrent dans le ventre du lao Max essaya de décoincé ses armes mais s'elle si restèrent coincé et quand le lao marcha Max se retrouva par terre entrain de tenir ses armes et d'être traîner par terre Vice le vit par terre et ne put s'empécher de rigoler.

Max:Aide-moi au lieu de te moquer dit Max en s'énervant.
Vice:Ok mais je fais comment
Max:Je sais pas mais appelle Raph qui viennent lui aussi m'aider.
Vice:Ta pas d'ordre à me donner je le fais parce-que j'ai envie de le faire ok ?
Max:Ok mais dépêche toi.
Vice:Raph vient-m'aider.
Raph:ok

Raph arriva et demanda:Quesqu'on fait pour l'aider
Vice:Je sais pas !
Max:Moi je sais aider moi à dégager mes lames doubles en me tirant par les pieds.
Vice:D'accord
Raph:Ok

Raph et Vice aidèrent Max en le tirant par les pieds mais ne réussirent pas à le dégager donc Max se mit en démonisation et bougas de tous les sens quand Raph et Vice le lachèrent il recommença plusieurs fois et vit que ses lames commencèrent
à se dégager et qu'elle entaillai le ventre de la bête Max se réjouit.

mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 7 Avr 2012 - 10:56

HRP: j'ai plusieurs question
1 c'est une lao ou un lao
2 est ce qu'un lao a des partit intimes
3c'est quand mon tour de poster car la je m'ennuie un peu
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 7 Avr 2012 - 11:19

1- C'est un lao
2- Je suppose qu'ils en ont... Je vois mal l'accouplement mais bon...
3- On va dire que tu es avant Roy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 7 Avr 2012 - 11:49

miaou

Moustache était toujours sur la muraille avec chibi commaro et l'armer cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il attendait il avait finit ses sardines depuis longtemps
M: Chibi ...Commaro je m'ennuie
C: maître aller combattre le lao
Co: oui maître allons devancer le lao -shan lung
M: est c'est partit bon vous les féline vous restez la maintenant il ne reste plus a espérer qu'il ne soit pas bourrer( lao et vice98 comprendront)

les 3 chasseur partir vairs la bête, qui se rapprocher du fort petit a petit sur le chemin moustache croisa une petite fleur . Apres avoir longtemps admirer cette fleur Chibi se rappela que avant tout il devait tuer le lao
C: Maitre le ... le lao
M: Oui je sais mais attend il faut que je prenne cette fleur elle est spécial
Co: de la felvine
M: non bon je la prend et on repart je demanderais plus tard se que ces
et pour de bon ils repartir

arriver sous le lao nos trois guerrier se dirigèrent vair les choses du monstre( voire post d'avant ) le spectacle était horrible la l'arme du monstre mesurait plus de 3 métré
a force de traîner dans la terre elle était écorcher pleine de terre et de boue
M: AAAAAAAA sale monstre je vais te castrer
C; nya oui nous allons asasiner ta descendance
Co: sa va être dégueulasse ; ton horreur va disparaître
A se moment la il donna un grand coup de marteau dans une des boules des monstre qui se brisa sous le choc , le lao-shan se souleva il était vraiment immense profitent de se moments moustache esseya de brisa la deuxième chose du monstre mais chibi fu plus rapide il déchira la peau et pris la boules dans ces main
M: remmene la au camp on verra se qu'on pourra faire avec

fin pour l’instant j'ai une fleur et un boule de lao



Dernière édition par MrMoustache le Sam 7 Avr 2012 - 12:05, édité 1 fois
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Sam 7 Avr 2012 - 12:00

MrMoustache a écrit:
Co: oui maître allons devancer le lao -shan lung
M: est c'est partit bon vous les féline vous restez la maintenant il ne reste plus a espérer qu'il ne soit pas bourrer( lao comprendra)


Lao ne sera pas le seul qui comprendre ; j'était là aussi. D'ailleur je plain cet autre lao qui doit avoir horriblement souffert pale
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 7 Avr 2012 - 12:15

HRP: Beurk. Donc c'est à moi de poster.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 7 Avr 2012 - 12:23

oui c'est a toi ; c'est peut être dégoûtant mais je pourrais me faire le premiers marteau du monde en boules de lao
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 7 Avr 2012 - 13:08

Yga revient après avoir vomi.

- Ok... Refais plus de truc aussi gore.......Burp.... Enfin... Fais gaffe aux fautes d'orthographes en revanche ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 7 Avr 2012 - 15:27

c'etait juste pour arreter les lao imaginer un peu s'il se repender partout
j'ai aider le monde
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 7 Avr 2012 - 16:29

[Hrp : Dites, faudrait pt'etre le faire avancer la castra parce que la on en as pour 100 pages encore ^^.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 3 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum