Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Sam 25 Fév 2012 - 21:29

Silver arriva a l'infirmerie, une infermière l'interpella
-Vous cherchez quelqu'un ?
-Oui, les chasseurs qui on tué la Lunastra...
-Ils ne sont plus là, ils sont partit chasser le Lao...
-QUOI???
-Mais d'abord je dois soigné vos blessures. Dit elle en cherchant un torchon, mais quand elle se retourna elle ne vit plus Silver

Silver couru comme un dingue, bien que éssoufflé il arriva a temps et dégaina son énorme épée de feu
-Il est un peu petit...non?
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Dim 26 Fév 2012 - 18:00

Drakov serra les bandages autour de ses poings et vérifia le contenu de son sac. Il enfila son armure Kut-Ku et mit ses deux fourreaux sur son dos.
Il soupira :
-Un Katana de Fer "Grâce" et un Katana os "Loup".... Et dire que j'étais de rang G chez moi ...
Il se reprit, l'heure n'était pas à la nostalgie !
Il sortit hors de l'armurerie du château et fixa la nuage de poussière que soulevaient les pas du Lao-Shan. Il s'élança droit vers lui. Il taillada les preys qui lui barraient la route du mieux qu'il le put, sa longue période d'inactivité l'ayant quelque peu rouillé.

Il parvint enfin à rejoindre les autres chasseurs. Larah lui lança un regard mauvais puis dit :
-T'es qui toi encore ?
-ça te regarde ?
BAAF !
-Drakov, je m'appelle Drakov. Dit-il en massant sa joue.
Il regarda autour de lui et vit les autres chasseurs : Reiga, Hémildam, Neilla, Talf, Silver et bien entendu Larah.
Il demanda :
-Y faut juste lui faire piger qu'il doit pas venir, j'ai bon ?
-Oui. Répliqua Larah.
-Fastoche. Et les autres DA ?
-Déjà morts.
Il se retourna, dépité :
-Foutu retard...
BAAF !
-Bon on la poutre cette montagne à pattes ? Lança-t-il en massant de nouveau sa joue.
Il tira son second Katana et se prépara au combat.

(HRP : c'est bon comme ça ? Parce que ça fait longtemps que j'ai pas fait du RP donc bon jcomence à avoir de doutes sur ce que je fait ^^")
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 18:05

C'est parfait ^^ Larah aurait exactement fait ça en plus ^^.
[Ordre de passage:
YgA
Silver
Saber
Moi]
Si il y a des nouveaux venus, allez-y, mon post me prendra la semaine, vu que YgA est en vacance une semaine et que ça va être un post assez énorme.

PS: C'est un katana par main pour ton perso ? (Je ne trouve plus le post de présentation et je ne veux pas écrire de bêtises.)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Dim 26 Fév 2012 - 18:17

(page 1 des présentations de Perso et oui c'est un katana par main de temps et temps et pas pour trop longtemps, en gros une heure ou deux max après y peut plus)

Réponse de Roy pour ne pas flooder: Okay ! C'est parfait.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 26 Fév 2012 - 23:09

Azlo: Ah enfin !

* Boum *

Anna, Jack et Vala : Bolosse !

*soupir*

A: Bon allons y !

Ils arrivèrent dans la ville... La guilde avait réquisitioné tous les chasseurs état de se battre. Une jeune infirmère, semblant despéré s'approcha d'eux et dit :

Infirmière : Vous êtes les nouveaux venus ?

Azlo :Oui exact !I: Je suppose que vous allez partirent comme des dératé jusqu'au Lao Shan ?

J: Et comment !

I: Ils sont à l'ouest , *soupir*

V: En avant mes amis !

Ils partirent tous les quatres vers l'ouest de la ville. Quand ils furent arrivé ils virent un petit groupe de chasseur ainsi que le Lao Shan qui les regardaient hautainement. Le combat ne semblait pas encore engagé et Vala avec son arc de chasseur II se mit à charger une flèche. Quand elle lacha la corde 3 flèches partirent vers le Lao mais s'écrasèrent en se brisant contre ses écailles. Ce tourna sa tête vers le petit groupe de chasseur et hurla leur hurla dessus. Mais Azlo ne se boucha pas les oreilles. Il ne savait pas ce qui lui arrivé mais d'un coup il s'élança et sauta. Jack hurla mais il n'entendit pas. Vala le supplia mais rien ne l'empecha. Il atterit sur une des cuisses du Lao et commença son ascenscion en plantant ses griffes giaprey dans sa peau tout en faisant tomber ses écailles à terre. Pendant ce temps la , Vala bombarda le Lao shan de flèche et lui fit quelques égratinure. Jack et Anna descendirent et demandant à l'ensmble des chasseurs présent il dit :

J: C'est moi ou on est mal barré ?

[ Hrp : Désolé si ce n'est pas très bien... Je corrigerais si chose sont à corrigés. En espérant ne pas faire du Powerplaying ... ]
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 26 Fév 2012 - 23:20

HRP: Nan c'est bon. C'est pas interdit de l'égratiner Razz Tant que vous prenez des coups et que vous l'explosez pas. Vous en faites pas, si y a des trop forts ou illogiques ou oublis ou modifications d'un truc qu'un autre joueur avait prévu avant, on vous le fera remarquer, on vous engueulera jamais Razz.
Mais attention, règle que j'ai oublié de rappeler: Chaque post de r-p doit faire au moins 15 lignes... Je sais que c'est long mais pas le choix...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Macouta Mer 29 Fév 2012 - 0:44

Macouta avait passé tout un mois à s’entraîner dur. La quête du braconnage et surtout l'Aquarex et le Keilacta l'avait vraiment affaibli et il avait honte de chasser avec Larah et Talf, il y avait vraiment une différence de niveau. Pendant tout ce mois, il avait chasser, appris de nouvelles attaques, de nouveaux coups ... Même si il était beaucoup moins fort qu'eux, Le caractère de Larah et de Neilla, la témérité de Talf/Laft lui manquait et il avait envie de retrouver toutes les sensations qu'il avait éprouvé auparavant à leur côté.
Lorsqu'il vit l'annonce pour la plus grand quête de l'histoire de la chasse (ou pas), il se dit qu'ils devaient déjà y être et il se devait d'y aller lui aussi. Il prépara ses nouvelles affaires qu'il avait acquéris pendant son mois d'entrainement, appela son petit rathalos et partit, la ville était loin et le voyage pris bien deux jours et il eut le temps de penser à comment ses compagnons allait le réaccueillir :

Larah lui dirait en lui tapant dessus :

- Non mais ! Pourquoi t'es en retard comme ça ! Et c'est quoi cette armure pourri que t'as !?
Talf quand à lui, lui lancerait :
- C'est cool que tu sois là !
et Neilla lui répondrait :
- Salut Macouta ! ça faisait longtemps !

Lorsque il arriva, il se dirigea directement vers la ville et vit un lac de sang, des cadavres de 'Preys partout, des soldats quelques fois, il entra dans la ville et on lui dit que ses compagnons était parti en direction du Lao Shung Lung. Il en pris alors la direction lui aussi. Une fois arrivé là bas, il les vu au loin, il courut aussi vite qu'il le pu, il avait vraiment hâte de retrouver ses amis, quand il arriva, une masse de chasseur se retourna, le combat semblait engagé depuis peu car tout le monde n'avait pas encore dégainé, il vit devant ses amis mais de nombreux visages lui était inconnu. Ses compagnons s’avancèrent vers lui et lancèrent chacun leur tour :

- Non mais ! Pourquoi t'es en retard comme ça ! Et c'est quoi cette armure pourri que t'as ?! Lui cria Larah.
- C'est cool que tu sois là ! lui lança Talf.
- Salut Macouta ! Ca faisais longtemps ! Dit Neilla pour finir en caressant le petit Rathalos qui était sur son épaule.

Macouta avait le sourire au lèvre, il retrouvait enfin ses amis comme il les connaissait, Ils étaient tous boursouflés d'ématomes, de coupures en tout genre et même de plaie plus grave que l'on distinguait grâce aux rayures dans les armures de chacun. Les nouveaux chasseurs s'appelaient respectivement : Silver, Drakov, Azlo, Jack et Vala, il s'échangèrent mutuellement leur carte de guilde et se préparèrent tous pour le dur combat à venir ...

[HRP] Salut ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je suis toujours au Lanceflingue + Gunsword. J'ai lu a peu près toute la quête mais si Roy ou YGA pouvait me faire un topo en Mp sur les grandes lignes de la quête se serait sympa Very Happy
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 3 Mar 2012 - 0:38

Un peu plus loin... Hors de vue des autres chasseurs... Low tomba à terre, suivant Muria et Synn... Il était couvert de sang, une énorme entaille sur le torse... Synn était adossé contre un mur éffondré, une grande plaie à l'abdomen. Muria avait plusieurs contusions et était dans les vapes. Leur adversaire, son arme tachée de sang écarlate, sans aucune blessure, partit en direction des nouveaux chasseurs, prêt à les tuer un par un. Mais il fut stoppé par Low qui l'attrapa par la jambe et lui entailla la hanche, Keil ne s'attendait pas à ça et frappa de son pied libre la tête de Low. Synn prit avec peine son fusarbalète et tira une munition enflamée dans la blessure ouverte, la faisant cicatriser avec soufrance. Muria lacéra de ses fouets le torse de Keil, qui flancha un peu et réussit à se dégager de l'emprise de Low avec qui il se mit à dialoguer:

- Comment ?!
- Tu croyais nous battre aussi facilement ? Naaaaaaan ! Il fallait voir quels étaient tes pouvoirs, je suppose que tu es en réalité un Keilacta !
- Kh...
- Donc le vrai combat va commen-

Low fut interrompu par un nuage noir qui tomba sur le champ de bataille. Tout le monde toussa un peu, puis il se dissipa... Keil avait disparu, mais, plus loin, Talf aussi. Personne ne comprit la disparition de ce dernier. Low, Muria et Synn cherchèrent leur adversaire du regard... Mais ils ne purent le trouver... Low proposa alors:

"Allons aider les autres à affronter le Lao, et surtout, mettons les nouveaux du danger de Keil et du Burak..."

Les autres acceptèrent cette proposition... Mais... Plus loin...

- Gnnn... Où... Où suis-je ?! S'inquieta Talf.
- Je me le demande aussi tiens. Remarqua Keil.

Ils étaient sur la colline, depuis la place forte qui surplombait le champ de bataille...

- N'empêche quelle descente... Dit Talf en se grattant la tête.
- AUX ENFERS ! Hurla le Burak.

Le Dragon Ancien envoya sa queue vers Keil et Talf, Keil l'esquiva en baillant, et Talf se la mangea de plus belle. Il vola sur quelques metres puis retomba sur le dos, avant de se relever, du sang coulant du nez. Keil fixa le Burrak, Rhan était assis sur l'épaule du monstre. Il ricanait. Talf quitta son air distrait pour s'armer d'un regard de tueur. Le Burrak, contemplant la scene, fit son discours:

- Si je vous ai embarqué, c'est pour une bonne raison. Je tiens bien à vous faire entre tuer !
- PARDON ?! demandèrent en choeur les deux chasseurs.
- Ben ouais ! Après avoir vu le petit jeunot là, je me suis demandé de qui du Keilacta ou du chasseur était le meilleur !
- Keilacta ?! s'exclama Talf.
- Mais... Je m'en fous de ce type. Moi je veux FA-TA-LIS !
- Qui vous as dit que je vous donnait le choix ?!
- Un Keilacta ?!
- Mais ouais ! Bon, moi je me casse je dois arracher l'oeil de l'autre !
- Mais non ! protesta le Burrak
- Bon. On se met d'accord. conclut Talf. Lui,dit il en désignant le Burrak, je m'en fous. Le Keilacta, idem mais Rhan, je me le fais !
- Essaye. dit Rhan.
- Ce petit humain me plaît bien, il est assez sadique et pourri pour que l'on fasse un duo. Je vais l'aider à te truicider tout en éliminant ce Keilacta... ricana le Burrak.
- Je me joins au combat ! dit Keil en levant la main. Ça fait longtemps que j'ai envie de te tabasser, mon pt'it Burrak ! J'ai une copine qui m'attend moi, je ne peux pas crever ici.
- Et tu crois pouvoir me battre avec ton pouvoir affaibli ! Ne me fais pas rire !
- Affaibli ? Pas vraiment... On diraît même que le gars dont je possède le corps a même envie de te rosser un bon coup...

Rhan et Talf relancèrent leur capacité, qui reprit au même point auquel ils l'avaient quitté, le Burrak déploya ses ailes et rugit un bon coup, et Keil dégaina son arme, et trois queues apparurent dans le halo qui l'entourait... Une de glace, une de vapeur et une d'eau... Tandis qu'en contrebas, au pied de la colline, un nombre important de chasseurs s'aprétaient à affronter le Lao-Shang-Lung... La montagne vivante.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mer 7 Mar 2012 - 17:14

- ça va chier, dit Larah ( l'une de ses phrases préférées )
- Tu dis toujours ça avant de commencer, mais à chaque fois, tu te fais rosser. Critiqua Neilla.
- Hin ! Faux !! Pas vrai !!! AAAAHHHHHHH !!!
- Mais ça va, calme toi !!

Larah bougeait dans tous les sens. Le rathalos de Macouta volait aussi frénétiquement autour d'elle. Hémildam leva un sourcil, puis lui demanda :

- qu'est-ce qu'il y a ?
- Le Lao craint le feu !! J'ai pas d'arme feu...
- C'est juste pour ça...?
- Mais nan... C'est que là j'ai trop mal aux mains...
- Pourquoi tu te bats alors ? Lui demanda neilla.
- J'ai peur que vous arriviez pas à le battre sans moi, héhéhé...
Mais bien sûr, pensa Neilla.

Le Lao Sahn fit son premier pas. Neilla vacilla, Macouta fut déséquilibré , Hémildam fit un pas en arrière comme les autres. Larah ne bougea pas, l'habitude dit-elle, juste pour se la péter. Hémildam sourit. Il n'avait jamais chassé avec sa fille. Il se mit à sa hauteur, et la poussa près de la patte du monstre.

- Hééé !! Qu'est-ce tu fous ! PACHYDERME !
- Je ne veux pas que tu te battes dans ton état, rentre à la maison.
- Dans tes rêves ! JE RÉPONDS PAS AUX ORDRES DE L'ASSASSIN DE MA MÈRE !!!
- JE NE L'AI PAS ASSASSINé !! S'emporta Hémildam.
- Vous pensez vraiment que c'est le moment, demanda Macouta ?
- OUI ! Répondirent en chœur le père et la fille..

Le Lao Shan ramena ses pattes arrières, ce qui fit bouger le jeune chasseur, Azlo, sur son dos.

- Il est rapide lui, dit Macouta en le regardant galérer pour rester stable.
- J'le crois pas, même les nouveaux vont plus vite, pas question !!! Cria Neilla.

Neilla sortit son arc et couru vers le lao, elle sauta et lança une flèche, qui s'enfonça, un petit peu. Macouta tira avec sa gunblade, il brula, un petit peu le lao. Hémildam enfonça son épée dans un des orteils du Lao, ce dernier le sentit et attrapa, ou plutôt, essaya, d'attraper Hémildam, qui esquiva et roula sous le cou, le Lao leva une pette et frappa fort le sol, Larah sauta à terre pour esquiver la pa-patte. Elle se releva vite fait. Et tapa comme une tarée sur le doigts déjà entaillé. Mais ça faisait très peu de dégâts... Larah couru vers Macouta et lui cria de faire une brèche dans la carapace avec son feu de wyvern, il lui répondit qu'il le gardait pour plus tard. Elle râla et rejoins son père qui frapper le bide du Lao, son point faible :

- Qu'est-ce tu fais ? Tu vas te faire écraser !
- Nan ! C'est son point faible !
- Sans blague ? Je te laisse !

Larah s'éloigna et regarda le Lao levait un peu son ventre, puis le relâcher gentiment sur Hémildam. L'homme dégagea rapidement avant de se faire écraser. Il rejoint Neilla qui tirait de plus belle, sans beaucoup d'effet.

- Sa carapace est plus résistante que celle des autres, dit Larah.
- Absolument, on va voir ce qu'on peut faire, cria Hémildam pour se faire entendre. Ça risque d'être difficile !! Allez tout le monde ! On y va !!


HRP : Petit post, je vous laisse a suite, ne charcutez pas trop le Lao, faites le durée bieeen longtemps, merci !!
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par monsterhunterdu54 Mer 7 Mar 2012 - 17:32

Raph entra dans le fort et entendait des boum. Raph avança dans le fort et vit plusieurs chasseurs se battre contre des monstres que Raph ne conaissait pas, il continua de marcher et vit le lao. Il avança encore et dégaina son marteau.

Raph: Ouah! Il est vraiment grand le lao, j ai bien fait de ne pas prendre mais lames doubles. Je connaît personne, vivement que Vice arrive enfin si il vient.

Raph fonça sur la tête du lao et lui donna un coup mais son marteau rebondit.

Raph: C est de la triche !

Raph courut près du ventre du lao, un chasseur était en train de taper le ventre du lao, Raph tapa aussi.L autre chasseur s aperçut de sa venue.

?:Comment t appelle tu? Tu es nouveau dans le fort.
Raph: Moi c est Raph et oui je viens d arriver, et vous comment vous appelez vous?
?:Je suis Hémildam.

Raph et Hemildam tapaient le lao au ventre quand soudain le ventre du lao se leva et retomba sur Raph .Raph était un peu assommer et se releva.Il se remit à taper le lao au ventre.Peu de temps après, le lao releva son ventre et l écrasa sur Raph qui cette fois perdit connaissance.

Raph: Où suis je ?
Infirmière: Vous êtes à l infirmerie.
Raph: Qu est ce qui m est arrivé, j ai mal à la tête?
Infirmière: Vous vous êtes fais écrasé par le lao shan lung et avez perdu connaissance, un chasseur vous a ramené ici et est reparti combattre le lao shan.
Raph: Bon, je vais y aller.
Infirmière: Vous ne pouvez pas, vous êtes encore blessez.
Raph: Je peux le faire et je le ferez.

Raph pris son marteau, mit son armure et partit se venger du lao shan.


HRP: J espère que c est pas trop mal.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Mer 7 Mar 2012 - 20:44

Vice plaça son arme sur son dos, avec ses 5 lames dans l'inventaire.

-*soupir* Pourquoi est-ce que la gilde m'envoie dans une quête avec autant de chasseurs ? En plus, il parait qu'ils ont déjà tué la plupart des monstres...

Vice partit. Arrivé en ville, il fût énervé :

- Haaaa, p*tain ! Y'en a encore plus que je pensais !

Un soldat arriva.

-Vous êtes Vice, le chasseur que Pokke envoie ?
-Ouais pourquoi ?
-Vous êtes en retard, on vous attendais il y a une heure !
-Je sais, désolé.
-Bon, allez-y ! Le lao-shan lung est par la !

Le soldat pointai du doit la vallée. Vice suivit le chemin indiqué par le soldat pendant environ 15 minutes. Arrivé sur le champ de bataille, il vit le monstre et fût impressioné par sa taille. Il rejoignit les autres chasseurs.

-Encore un ?! Mais y'en a mare de tous ses débutants ! s'écria Larah.
-Eh, j'ai pas demandé à être ici avec autant de chasseurs. Si sa ne tenait qu'à moi, je ferais cette quête tous seul.
*BAFF*
-Aïe !
-Arrête de parler et bas-toi ! Dit Larah à Vice avec son regard noir.

Vice fixa sa lame en vélocidrome et se mit à charger. Lorsqu'il abaissa sa lame, confiant de sa puissance, elle ricocha. Vice, énervé, fonça vers le ventre. Le ventre doit être plus fragile, pensait-il. Néanmoins, il se fit percuter par les pattes du lao-shan lung et valsa, le !@#$%^&* au visage. Vice abandonna l'idée de frapper le ventre et retenta la tête.

HRP : Quelqu'un pourrait mettre l'ordre d'écriture ? J'ai perdu le fil.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Mer 7 Mar 2012 - 20:49

[Ordre de passage:
YgA
Monsterhunterdu54
Vice
Silver
Saber
Lao Shang Lung
Macouta
Moi]

C'est ça ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Jeu 8 Mar 2012 - 10:57

Silver regardea les pattes lourdes du Lao qui se trouver devant lui, il resta immobile chargean un coup, il relachea et frappa la patte du Lao et esquiva cette même patte

-Fait ch*er je vais finir écrasé
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Jeu 8 Mar 2012 - 13:26

HRP: C'est 15 lignes minimum un post. Edite stp.
PS: Bon laisse tomber mais attention pour la prochaine fois.


Dernière édition par Roy Shogun le Ven 9 Mar 2012 - 14:13, édité 1 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Jeu 8 Mar 2012 - 23:28

Drakov s'élança droit vers la tête du Lao et y fracassa ses deux Katanas, ces derniers ne traversèrent pas la carapace du Lao-Shan malgré la force que leur manieur avait mis dans le coup, le monstre ne sembla même pas avoir senti le coup.
Drakov soupira :
"Bordel il est loin le temps où j'éventrai des Rathalos en rigolant..."
Il recula de plusieurs pas et frappa de nouveau, visant cette fois la partie molle, sous le crâne du géant. Ses armes n'entaillèrent même pas l'épais cuir du Dragon, ce dernier repoussa le chasseur d'un mouvement de tête.
Il se tourna et vit les chasseurs qui frappaient le vente du monstre, et celui qui grimpait sur son dos. Après un soupir il lança :
"Le ventre trop de monde et le dos..."
Il eut soudain une idée. Il rengaina une de ses deux armes et hurla :
"J'ai besoin d'un volontaire !"
Personne ne répondit à son appel. Il se tourna alors vers Larah et fila droit vers elle, roulant pour éviter la patte du Lao qui s'écrasa un peu plus loin.
Il la prit par le bras et la tira rapidment un peu plus loin, se recevant deux baffes au passage. Elle lui hurla :
"Non mais tu fais quoi le nouveau ?
-Je te propose un deal. Lança Drakov en se massant la joue. Tu m'as l'air d'être la plus douée ici, je te catapulte sur le dos de l'autre géant et toi tu le démolis, ok ?
BAAF !
-Comme si c'était possible ! S'exclama-t-elle.
-Ca l'est, tu crois un type capable de porter et manier deux katanas incapable de te balancer à plusieurs mètres de haut en prenant son arme avec les deux mains ?"
Elle songea un instant, il la fixa, puis ajouta :
"C'est pour demain ?
BAAF !
-Bon, ok ! Décida-t-elle finalement.
-Excellent. Rpliqua-t-il simplement."
Il posa sa lame sur la tranche, sontre le sol, il empoigna fermement la poignée, puis se releva, la lame inclinée.
Il lança :
"Pose tes pieds sur la lame."
Elle s'exécuta. Il contracta ses muscles au maximum et propulsa la chasseuse en l'air d'un revers violent qui le fit tomber en arrière. Elle atterit bien sur le Lao... Mais sur son cou.
Elle hurla à l'attention de Drakov :
"On avais dis le dos crétin !
-Excuse, j'ai pas VRAIMENT l'habitude de balancer des gens sur des Laos !"
La conversation s'arrêta là, elle débuta l'ascencion sur le dragon ancien. Drakov se releva, massant ses bras douloureux. Il lança, pour lui même :
"Bon bah on retourne au style conventionnel alors."
Il fila prendre la plaçe de Larah, son katana de fer "Grâce" en main et s'acharna sur le monstre, ne lui faisant pour ainsi dire, rien.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 9 Mar 2012 - 18:17

Azlo, enfin arrivé en haut du dos du Lao Shan, sentit deux secousses distinctes. La première fut unedes jambes de la montagne vivante qui faillit le faire passer par dessus bord. La deuxième fut plutot un hurlement strident provenant du cou du Lao Shan. S'approchant de ce dernier, il entendit une voix , feminine sans doute ,qui hurlait sur un des chasseurs plus bas. Tatant la carapace, il toucha enfin l'épaule de la demoiselle, la saisit par un des bras et tira de toute ses forces pour la monter sur un endroit plus stable.

BAAF

- MAis euh je t'ai rien fait !

- T'est qui toi ?

- Je m'appelle A...

BAAF

- Regarde moi quand je te parle !

- Mais je suis a

BAAF

- Ya pas de mais qui tienne, tu me regarde !

- Mais je suis aveugle !

BAAF

- Et alors ? Bon .... Qui t'est ?

- Je m'appelle Azlo !

- Qu'est-ce que tu fout sur le dos du Lao Shan ?

- Bah ...... J'ai sautté j'ai grimpé j'ai enlevé des écailles....

-Bon..... Et qu'est-ce tu veux faire la ?

- Bah..... J'avais idée de frapper le Lao Shan sur la tete.... Histoire de faire plus de degats .

- Mouais...... Heusement que t'es un nouveau !

- ( Il t'emmerde le nouveau )

- Gnnn ?

- Euh .... hé hé ..... J'ai dit : C'est super d'etre nouveau !

-Ouais c'est ca !

BAAF

- Arrete de me gifler !

- Me donne pas d'ordre !

BAAF

-MAIS EUH !

- La ferme et va faire ce que tu as dit de faire !

Azlo parti vers la tete du Lao Shan et commença a faire une sorte de " rasage " complet des écailles du Lao Shan sur la tete pour ensuite essayer de percer son cuir et sa boite cranienne. Ne sachant pas trop quoi faire , la chasseuse ( car Azlo ne connait toujours pas son prenom ) entreprit de faire de meme . Azlo lui demanda :

- Comment tu t'appelle ?

-Gnn ?

- COMMENT TU T'APPELLE ? T'ES SOURDE MA PAROLE !

BAAF

- Premièrement je m'appelle Larah. Deuxièmement .... ME GEULE PLUS JAMAIS DESSUS ! COMPRIS ?

-Oui m'dame.....

Mais leur brève "disscussion " s'interrompit car le Lao Shan poussa un hurlement et secoua une de ses pattes ensenglanté faisant bougé tous son corps. Les deux chasseurs furent éjecter de la tete. Azlo se rattrapa à la corne pas encore cassé de le montagne vivante et sentit un bras qui aggripa le sien. La personne qui se tenait à son bras hurla :

- ME LACHE PAS ! ME LACHE PAS !

Une certitude c'était Larah suspendu dans en l'air avec Azlo qui essayait désepsérement de remonter son bras pour ainsi remonter Larah et se sauver par la meme occasion. Mais sentant ses froces labanddoné il dit d'un air plus qu'irritant :

- Au secour ?


[hrp : J'ai un problème d'accent circonflèxe donc je n'ai pas put les mettres désolé ]
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Ven 9 Mar 2012 - 23:51

Larah ne distribue pas autant de baffes Oô
Certes elle a un caractère... bien trempé... Mais elle donne pas autant de coups ^^ Sauf à Talf, Macouta ( pour son plus grand malheur ) et Neilla ( mais on parle plus de coups, mais de combats à mort ).
Attention à certaines [petites] fautes d'orthographe Very Happy ( même si je suis pas bien placée pour le dire...)

Donc, ce message servait juste à dire : Larah ne donne pas la main aux gens, à cause de son passé, mais tu le savais pas, alors c'est pas grave :3
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Macouta Sam 17 Mar 2012 - 2:47

HRP : D'abord, Désolé pour ce retard, comme vous a expliqué YGA j'ai eu des problèmes d'internet et de soeur ( oui oui ! )
Et pour les nouveaux, j'ai un lanceflingue + un gunsword ( comme Squall de FF VI ou VIII je sais plus) Armure Rathalos.

Macouta était toujours en bas et avait vu, il avait détourné la tête et comble de mal chance, la petit pa-patte du Lao lui avait frôlé le visage, Larah s'envolait lançait par un certain Darkov ( Monster Hunter Orage Powa Very Happy) puis l'entendit criait sur Azlo, un autre nouveau, apparemment aveugle qui donnait du fil à retordre à Larah, Il trouvait que les baffes de Larah était beaucoup plus nombreuses qu'avant, mais il passa outre de ce détail car il avait une montagne de chose à faire ( C'est le cas de le dire ! mouahah ! ) Les vibrations que produisaient le Lao Shung en marchant était très déstabilisante et Macouta avait toujours du mal à se positionner correctement. Il y arriva à grande peine et commença enfin le combat, il voulu échafaudé ( oui oui ! il réflechit ! ) une stratégie mais vit qu'une autre avait déjà était mise en place : Certains s'acharné sur le ventre tendit que d'autres, montait sur les pattes pour atteindre le dos du Lao Shung. Il regarda au alentour, là où il pourrait se mettre et vit Neilla, concentré sur le dos du Lao, essayé aussi de ne pas toucher ses compagons, elle ne vit pas la queue de la Wyven géante lui arrivait dessus, Macouta plongea et para en croisant ses deux armes, ce qui eu pour effet de les abîmé très fortement, et ses pieds s’enfoncèrent presque jusqu'à la cheville tellement la pression été forte. Neilla daigna enfin tourné la tête et le vit à moitié enfoncé dans le sol en train de la protéger. Macouta, meme en usant de toute sa force, n'en eu pas assez pour repousser entièrement la queue et elle heurta sa tête d'une violence tel qu'il s'évanouit, Neilla ayant vu toute la scène se jetta sur Macouta dès qu'il s'effondra et cria aux autres chasseurs :

- J’amène Macouta au camp ! Il est tombé dans les pommes !
Dans le vacarme de la bataille, elle n'entendit que Larah beuglait :
- Mais quel doué celui là ! Il nous joue les grands airs et s'évanoui au bout de 20 minutes de combat ! Ralala ! Mais quel ... Elle fut interrompu par le cri du Lao Shung, ivre de rage devant toutes ces fourmis qui le tapait avec ses bout de fer tranchant.

Neilla n'attendit pas plus et traîna Macouta jusqu'à la sortie de la zone puis jusqu'au camp. Lorsque il se réveilla, il vit Neilla à côté de lui, il essaya de se relever mais la tête lui tourna et il se rallongea.

- Faut que tu te reposes ! Lui dit Neilla qui venait de s'apercevoir que Macouta venait de se réveiller.
- Mais ... Et les autres ? Répondit il.
- T'inquiète ! Il y a Larah, son père et plein de nouveaux chasseurs ! Ils vont réussir !
- Son père ?! Faut que tu m'explique. s’écria Macouta.
- Bon ... Ok je fais te faire le résumer de tout ce qui c'est passé depuis que t'es parti.

Neilla commença donc par la quête d'escorte qu'il avait fait et de tout ce qu'il s'y été passé. Elle enchaina ensuite sur ( Je sais pluuuuus ! ) et fini par la rencontre avec les 4 experts chasseurs, et le père de Larah, qu'elle ne portait visiblement pas dans son coeur. Elle raconta ensuite le début de la bataille et l'arrivée des dragons anciens, puis l'arrivée de Larah, avec deux armes très étranges et le chant qu'elle avait dû chanter ( Pas de meilleur phrase ... ) pour arriver au maximum de sa puissance. Macouta fut très étonné de tout ce que Neilla lui racontait et ses yeux s’écarquillait de plus en plus à chaque nouvelles phrases. Arrivé à la fin de son récit, Neilla ferma les yeux de Macouta ( Je sais pas si c'est très exlicite, dite moi si vous avez pas compris.) et glissa : Aller, dors ...

HRP : Voila ! Je rapproche Neilla et Macouta, je sais pas si ça va vous plaire à tout les deux Very Happy et désolé cela aurait du être plus long mais j'ai pas mis certains passages (pas très intéressants) pour poster plus vite.
Macouta
Macouta

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par mono6 Mar 20 Mar 2012 - 15:42

Max reçus une convocation de la guilde lui disant qu'il vienne aidé les soldats et les autres chasseurs contre une armée de monstre quand il arriva à la guilde il demanda
au dames des comptoirs ou se trouvait le chemin le plus rapide pour aller à la ville.

Max:Bonjour es-que il n'y aurai pas un chemin assez rapide pour allez à la ville.
Dame du comptoir:Désolée mais il n'y à pas de chemin plus cours pour allez à la ville.
Max:Ok combien d'heure faut-il pour allez à la ville.
Dame du comptoir:A peut près 3 heures à pied.
Max:Juste pour savoir qui es-que qui nous engage.
Dame du comptoir:C'est le conseil de la ville.
Max:D'accord j'y vais tout de suite.
Max:Merci pour les infos.
Dame du comptoir:Au revoir et bonne chance.
Max:Au revoir

Max partit en ville quand il arriva il vit un soldat qui l'interpella Max vint près du soldat.

Soldat:Bonjour êtes vous l'un des chasseurs qu'envoie pokke !
Max:Oui pourquoi ?
Soldat:Vous arrivez un peut tard le lao-shan lung est la-bas dit le soldat en montrant du doigt la vallée.
Max:Ok merci pour l'info et au revoir.

Max partit dans la vallée et vit beaucoup de chasseurs il reconnu Raph et Vice et vit le lao-shan lung qu'il trouva énorme. Le lao-shan lung fit perdre l'équilibre à Max celui-ci se jeta sur le lao-shan lung qu'il frappa au ventre.

hrp:Par contre je ne pourrais pas écrire tous les jours et par contre si il y a un ordre d'écriture es-que vous pourriez le mettre.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par monsterhunterdu54 Mar 20 Mar 2012 - 15:44

HRP: Ordre de passage:
YgA
Moi
Vice
Silver
Saber
Lao Shang Lung
Macouta
Mono
Roy
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Ven 23 Mar 2012 - 19:38

"Miaou" fit une voie sur la muraille "miaou' je suis venu vous sauvez "miaou"
Moustache etait la chibi et commaro aussi
C: miaou miaou miiiiaou miaou miaou ( moi aussi je vais vous sauvez )
Co: Miaou miaou miaoou maiou ( tu m'otte les mots de la bouche)
M: ils ne reste que le lao-shan et pour vous aider nous avons comme qui direz rameter le peuple du village feline de "........" al'attaque les cousin
a se moment plusieurs centaine de feline/melinx arriverent sur le champ de bataille moustache sauta de la muraille et disparu pour l'instant quand a commaro et chibi il partir combattre avec leur frere , soeur ami et tout le tralala
mais avant de partir Moustache dit qulque chose en chat
M: miaou miaou miaou miaou
C: Ok patron
Co: nous ferons passer le message mais pour l'instant
C: Al'attttttttttttttttatatatatatataque

je sais pas quoi mettre de plus desoler pour l'ordre de passage mais voila quoi
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par #Diablos# Sam 24 Mar 2012 - 0:10

De son côté, Na'Ki essayait, en vain, de détacher sa potion atacher à sa sangle de ceinture.
Na'Ki - foutu sangle ! Trop serrer ! Ops.
Le liquide s'étala sur le sol.
Larah - Non mais qu'est ce que tu fabriques encore ?
Na'Ki - Et mer** ! Attention !
Larah eu juste le temps de sauter à plat ventre sur le sol avant que le Lao ne lui mit un coup dévastateur. A ce moment la Azlo attaqua le monstre, défendant du mieux qu'il pouvait, Larah essayant de se relever.
Larah - Mon dieu, que le sol est dur !
Azlo - Fait gaffe !
Cette fois, Larah ne pu esquiver, elle se fit propulser dans les airs et raterrit la tete la premiere.
Na'Ki - (tout bas) Après elle dit des auters...
Larah - Aaaaaah...
Azlo - Merde ! Elle aussi tombe dans les pommes !
Na'Ki - Non ! Elle revient a elle !
(Désoler, je peux pas écrire plous, doir quitter le PC )

#Diablos#

Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Sur un fatalis blanc, à la recherche de mon felyne.
Rang : Quête 6* de la vieille et rang 3 de la guilde
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Sam 24 Mar 2012 - 0:33

Une explosion, la fumée noire persistante... Le sol sur lequel se battaient Talf, Rhan, Keil et le Burrak était fissuré, détruit, creusé, brûlé et gelé un peu partout. Dans ce brouillard mortuaire, une silhouette se dessinait. Celle de Rhan qui marchait tranquillement, l'arme dégainée.

"Allons bon. Ils se planquent dans le brouillard, ça commence à bien faire. Tiens, des traçes de sang... Ce doit être Talf."

Rhan avait vu juste, Talf était acoudé à un rocher à moitié détruit. Du sang coulant de sa tempe. Rhan esquissa un sourire et sans un mot lui plaça un coup de pied dans le torse, le faisant voler sur quelques bon metres. Il se releva et fonça sur son agresseur, il frappait à l'aide de sa lance d'une façon plutôt maladroite et tomba suite à un croc-en-jambe de Rhan, qui soupira et dit, éxaspéré:

"Je m'ennuie. Tu devrais comprendre que tu n'as aucune chance. Tu es devenu plus fort depuis qu'on s'entraînait ensemble mais tes techniques de combat de gamin n'ont aucun espoir de me battre."

Talf, pour seule réponse, se jeta sur lui, Rhan esquiva d'un pas sur le côté et frappa Talf au visage avec la poignée de son arme. Soudain, ils s'illuminèrent tous les deux. Leur "armure" progressait et avait désormais recouvert tout leur bras ainsi qu'une partie du torse. Talf hurla de douleur, se contracta et posa sa main sur la nouvelle pièce venant d'être ajoutée. Rhan le saisit par le cou et le plaqua au sol.

- Tu succombes déja ? Mince. Je croyais que tu tiendrais plus longtemps. Maintenant que tu es immobile... Soufre.

La dessus il transperça la main de Talf, celle qui n'était pas recouverte de l"armure". Et un cri retentit sur toute la colline...

A une centaine de mètres de là... Keil cherchait son ennemi, il n'était même pas bléssé.

"'T*in... Cet abruti va se cacher longtemps ? Il me fatigue... En plus..."

Il s'arrêta, détourna le regard vers sa gauche, sourit comme un psychopathe et hurla:

"TROUVE !"

Il envoya une lame d'eau vers sa gauche, elle fendit le brouillard et fut arrêtée par la queue du Burak, qui n'était pas plus bléssé que ça. Keil souriait toujours, saisit sa faux, et la fit tourner à l'aide d'une seule main. Elle tourna de plus en plus vite, dans un bruit de ventilateur. Il sauta en direction du Burak, sa faux tournant toujours et frappa en sa direction, le gros monstre esquiva en reculant, mais Keil ne s'arrêta pas, et continuait à fendre l'air dans toutes les directions pour frapper le Burak, sa faux ayant un effet tronçonneuse tellement elle tournait vite. Keil riait comme un dégénéré mental en fendant sol, air, brouillard, et même cuirrasse du Burak par moment. Le Burak réfléchissait à une solution:

"Bordel... Il me faut une idée... Ou je suis foutu... Il attaque vite, fort, n'est même pas enragé et n'utilise même pas plusieurs pouvoirs à la fois... Il se moque de moi... J'ai une idée..."

Le Burrak se dégagea, Keil s'arrêta de marcher mais ne stoppa pas sa rotation pour autant. Le monstre des ténèbres concentra son énergie dans sa bouche... Une grande charge d'éclectricité noire... Keil ria de plus belle.

- Encore un soufle noir ? C'est inutile.
- On va bien voir...

Le Burrak se mordit la queue. Il grogna de douleur alors que Keil ouvrit grand ses yeux ébahis. Sa faux s'arrêtant de tourner. Le monstre géant lâcha sa queue et sourit. Du moins autant qu'un Burrak pouvait le faire... Keil remarqua que ses muscles avait gonfla.

- Ce malade a...
- Eh ouais, petit Keil... Une petite décharge noire, et hop ! Les muscles sont chargés d'énergie et boostés à fond !
- T'es vraiment un grand malade toi.
- Que le plus fou gagne...
- Dans ce cas...

Keil saisit sa faux et s'entoura d'un bouclier d'eau, avant de se constituer une couche de glace effilée sur son arme et de préparer sa queue de vapeur au combat rapproché. Le burrak rugit, et fonça sur eil, qui n'eut pas le temps de réagir, en un éclair, le géant avait fondu sur lui, et il reçut un poids de dizaines de tonnes directement dans la façe. Il fit un vol plané d'une dizaine de mètres, et s'écrasa pas terre, du sang coulant de ses deux tempes, de sa bouche, de son nez et de ses yeux aussi... Il crâcha par terre un molard ensanglanté et se précipita vers le Burrak. Prêt à en finir.

Un peu plus loin... Talf plaqué au sol, le bras gauche meurtri au possible, plusieurs entailles sur l'abdomen et une énorme plaie à la jambe, souffrait le martyr. Rhan ricana et dit d'un ton moqueur.

- Tu ne l'as jamais plus utilisée. Tiens donc. Tu n'y réiste pas hein ?
- ...
- Ce flot... Cette énergie.... Cette charge de folie empreinte d'envies de meurtre ! Tu sais comme moi que tu y succombes vite. Plus la marque progresse, plus la folie s'empara de toi, et plus ta puissance augmentera. Mais tu es trop faible. Tu perds contrôle très vite. Tu es trop innocent, trop gentil, trop pitoyable aussi. Et maintenant. Quelques blessures et tu es à terre.
- ...
- Tu ne réponds pas ? Tu n'est pas mort mais... Déja emportée par la folie... Tsss... Dommage. Tu n'as rien permettant d'y résister. Désolé Talf. Mais tu dois mourir.

Rhan saisit son arme, la leva dans les airs... Talf ouvrit soudainement les yeux, un grand sourire aux lèvres, frappa la jambe de Rhan avec le pied qui craqua violemment, lui saisit le poignet qui ne tenait pas l'arme, et le tourna d'un seul coup, il y eut un bruit d'os brissés, Rhan n'eut pas le temps de réagir quand il vola dans les airs, un uppercut bien plaçé avec la main droite venait de le projeter à une hauteur d'au moins trois mètres. Il tomba au sol, crâchant du sang...

- Kof ! Talf ?
- Raté !

Laft le frappa d'un coup de talon dans le plexus. Rhan crâcha du sang de plus belle et dit:

- Tu n'es pas Talf... Et tu résiste à cette cascade de folie ?!
- Une cascade ? Je ne sens qu'une fine et rafraichissante pluie !
- Merde !

Il remit sa jambe en plaçe et recula en faisant une roulade. Avant de se préparer au second round.

Du côté de Keil... Le Burrak s'effondra au sol, couvert de sang, mais encore vivant. Keil lui aussi était sérieusement bléssé. Le géant demanda...
- OU DONC ? OU AS TU APRIS UNE TELLE TECHNIQUE ?!
- J'adoooore ma fiancée !

Il s'aprêta à l'achever quand il recula en envoyant du vent sur son adversaire. Keil Repris son arme tranquillement. Sûr de s'en débarrasser une bonne fois pour toute.


Dernière édition par Roy Shogun le Sam 24 Mar 2012 - 0:38, édité 2 fois
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par MrMoustache Sam 24 Mar 2012 - 11:24

Noublier as il y a une armée de feline pour vous aider
MrMoustache
MrMoustache

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : quelque part
Rang : 9
X-Tag : miaou
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Sam 24 Mar 2012 - 11:49

Euh bah justement... C'est peut être un peu trop, y a déjà plus de 10 chasseurs sur le Lao, on va p't'être s'arrêter là ^^'
L'armée n'agira pas, ce sera trop facile sinon... D’ailleurs, je rappelle les blessures des chasseurs ( qui se sont battus avant le Lao et maintenant ), alors allez y mollo avec eux ^^' :

- Hémildam : Bras gauche en sang
- Na'Ki : Blessures sur tout le torse, il va s'arrêter avant de crever.
- Larah : Mains en sang ( brûlures ) + épuisement
- Talf (Rajouté par Roy) : Bras gauche en sang, plaie énorme sur la jambe, sans coulant de la tempe, fatigue, plaies au torse, quelques côtes félées et des echymozes un peu partout ^^'. Traduction il peut plus faire grand chose.

Ps : Post dans l'aprem' ou demain, évitez d'écrire des messages inutiles, c'est long à effacer ! Very Happy
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 2 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum