Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

+8
Vice98
monsterhunterdu54
Macouta
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
SilverShadow
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 13 Mai 2012 - 12:38

HRP : SI ils ont quelque chose à poster bien sur ^^. S'ils n'ont rien de spécial à dire ou à faire eh bien....


EDIT YGA : Eh bien on finit la quête pour de bon ( Vous avez jusqu'à demain MINUIT *Ta ta tam...* Enfin, demain, quand je reviens ^^, )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Dim 13 Mai 2012 - 21:25

Après s'être enivré en compagnie des soldats, Legolas s'était rendu à la cérémonie de récompense de quête. Il avait demandé au Roi la permission de récupérer les écailles et les carapaces que lui et Azlo avaient arraché au Lao, avec la condition de partager avec son ami, bien entendu. Cela lui fut accordé, et, fort heureux de sa récompense, il sortit de la cité.
Il tirait derrière lui une charrette conséquente de matériaux Lao, mais les rencontres de la journée lui avaient apporté bien plus que quelques bouts de viande. De cela, il était certain...

HRP: dernier post pour moi, en espérant pouvoir garder ces matériaux durement gagnés ^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 13 Mai 2012 - 21:30

HRP : Une charrette conséquente ? Euh.... Quand même pas x) Niveau composants on en gagne pas des brouettes non plus. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Dim 13 Mai 2012 - 21:41

HRP: Je sais, je sais, je ne suis pas fou ^^ mais c'est juste qu'une carapace de Lao, c'est grand et que je ne me vois pas en porter une ou deux dans mon sac Razz
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Roy Shogun Dim 13 Mai 2012 - 21:43

Ah bah oui c'est logique ^^' Mais une carapace = une arme OU quelques pièces d'armure hein ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Paladin7 Dim 13 Mai 2012 - 21:48

HRP: bien sur, bien sur! mais j'ai quelques écailles aussi, et un peu de cuir. Bon, stop flood ^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par SilverShadow Dim 13 Mai 2012 - 22:06

Silver chercha les composants et la récompence sans demandé de reste, Sophie (son Felyne) avait apportter un chariot tiré par un (euh je sais plus le nom, le dino vert qu'on rencontre en zone 1 des forêt et coline), et elle partie avec les composant, mais Silver, lui, était resté, assis sur un toit, en faite ce jour, n'était pas que le jour où lui et les autres risqué leurs vies, c'était le 10 ème anniversaire de la mort de ses parents, il sentait le vent, lui carressé la joue, comme si l'esprit de sa mè re venait le réconforté. Les étoiles attirré son regard, rêvant, il vit Legolas et Azlo partirent avec leurs butins, lui, n'avait n'y d'ami, n'y de compagnon d'arme officiel, pourquoi ?, son caractère insouciant, tête en l'air, seul Sophia passe du temps avec lui, sauf quand ils ne se voyent pas (ils se voyent 1 à 2 fois par ans), il avait relaché le petit Los plus tôd, mais sa compagnie lui manquait. Il voyait aussi, la fête qui se finissait petit à petit, son seul vrai désire, la seul victoire qu'il aurait voulut...était de ce faire des amis de confiances, chose qui ne se sont pas déroulé lorsqu'il avait abordé Azlo, c'est a cause de sa réaction qu'il ne voulut pas abordé les autres, et avec les derniers chahutages qui y a eu, encore moin Larah, car il avait peur que après l'avoir abordé pour discuter, il venait a rentré chez lui le corp couché sur un brancard et la tête dans un panier, des dernières larmes de tristesses coulèrent le long de ses joues, avant de se couché sur le toit, les yeux vers les étoiles...qui sait il va peut-être dormir là-haut cette nuit
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par sabertiger Dim 13 Mai 2012 - 22:15

Drakov remercia chaleureusement chacun des chasseurs qu'il croisa ainsi que le Roi, il prit sa prime, et ses composants, lesquels furent transportés par Fenrir, son Felyne qu'il avait fait venir avec une charette a Aptonoth (c'est le nom du monstre Silver ^^) également.
Il se prépara ensuite au voyage de retour, se demandant si son frère reviendrait lui causer du trouble ou non. Il se souvint que dans le temps, lui et Tartaros formaient un duo de chasseur reconnu et célèbre mais suite à un léger différent lors d'une quete ils avaient du se séparer. Tartaros jurant de vaincre plus tard son frère pour l'avoir empêché de mener à bien cette mission qui aurait du le faire entrer dans la légende !

Drakov soupira et songea un peu :

"Faut que j'arrête de penser à ça moi, je fais finir par devenir nostalgique !"

Puis il eut un flash et se murmura :

"En rentrant je recontacterai mes soeurs, on verra bien si elles seraient prête à me filer un coup de main..."

Son plan revérifié une nouvelle fois, il se prépara à mettre en oeuvre la plus grande machination de sa vie et il aurait besoin de monde pour y parvenir.
Il se rendit sur le lieu de départ, là où se trouvaient déjà d'autres chasseurs
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Vice98 Dim 13 Mai 2012 - 22:20

Vice n'avait plus envie de rester ni de boire. La plupart des chasseurs commençaient à rentrer à Pokke. Il sortit du palais et alla voir quelques félynes qui étairent venus aider les chasseurs depuis Pokke.
Vice : Excusez-moi. Pourriez vous remmener ces composants de lao shan lung à Pokke ? C'est de là que vous venez, non ?
Félyne : Oui, mais c'est lourd, ce ne sera pas gratuit, nya.
Félyne 2 : Ouais, on travaille pas pour des prunes, nya !
Vice : 100 zennies, ça vous va ?
Félyne : Très bien, nya ! Mettez les composants dans le chariot.

Vice, à l'aide des félynes, transporta les écailles, griffes, et autres composants de lao en tout genre dans le chariot. Les lyniens blancs partirent, et l'aphtonoth qui tirait le chariot avait l'air bien fatigué de tirer ce surplus. Vice rentra à la chambre où il avait entreposé ses affaires et son armure, fit ses valises et s'apprêta à partir également.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Yian garuga anonyme Mer 16 Mai 2012 - 16:23

- Bon, bah il faut reprendre la route, hein. Dit Na'Ki en montrant la route vers le village.
- Haa... Encore des heures de voyages, soupira Talf.
- Il me faut des vacances, râla Larah.
- Il fait moche aujourd'hui, grogna Neilla.
- J'ai faim, rajouta Macouta.
- Je me fais chier, cracha Laft.
- Le prochain qui râle, c'est une serringue dans le bide, menaça Reiga.
- Larah, je viens avec toi ! Dit Hémildam tout joyeux.
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
-Je ne fais pas d'exception, dit Reiga en pointant sa serringue vers Larah.
- Toi tu me touches pas !
- Ok, ok, de toute façon, je voulais pas me battre contre toi ! Dit Reiga en regardant l'épée pointée sur lui.
- Ah, les vétérans, nota Na'ki.

Ils se présentèrent avec le roi. Synn leur dit de s'entrainer plutôt que de glander. Low leur souhaita bonne chance pour la suite. Keil ne dit rien, il se contenta de lancer un regard amusé vers Larah qui le regarda dans les yeux avec un regard de défi. Muria tenta d'embrasser Talf qui esquiva. Puis, Muria tendit la main vers Larah... puis s'en suit un terrible affrontement entre qui sera celle qui sert le plus fort... Les autres ne remarquèrent pas ce terrible combat derrière les sourires idiots de Larah et Muria... Ils se contentèrent de se dire "Au revoir et bonne chance".

Puis les vétérans et le roi se tournèrent vers Keil, qui sourrit et disparu dans l'ombre...

_________________________________________________________________________________

Quête terminée !

Larah : 30 000 ( 3 DA ) + 15 000z ( Lao )
Composants : Lunastra, Téostra, Lao Shan, Kushala

Talf : 30 000 + 15 000
Composants : Lunastra, Téotra, Lao Shan, Kushala

Silver : 20 000 + 15 000 ( mine de rien, il les a tous tapé sauf le Kushala ^^ )
Composants : Lunastra, Téostra, Lao Shan.

SaberTiger : 15 000
Composants : Lao Shan

Azlo : 15 000
Composants : Lao Shan

Macouta : 15 000
Composants : Lao Shan

Raph : 15 000
Composants Lao Shan

Vice : 15 000
Composants : Lao Shan

Max : 15 000
Composants Lao Shan

Moustache : 15 000
Composants : Lao Shan

Legolas : 15 000
Composants Lao Shan

HRP : Si j'en ai oublié un, dites le ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut ! - Page 7 Empty Re: EVENT( quête ouverte ) Jusqu'à la mort, s'il le faut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum