Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
certes il ne leur appartenait pas mais bon maintenant faut bien croire que oui
Enfin affaire a suivre et j'attends la suite avec impatience =P
Enfin affaire a suivre et j'attends la suite avec impatience =P
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Tien une suite.
Tu aime les prophétie, toi, et le metal, ça se voit, la preuve:
"J’entends déjà les dernières rhapsodies des plus grands musiciens de Dondruma."
Tu ne pensais pas à "Rhapsody Of Fire" par hasard? Ou c'est moi qui écoute trop ça?
Ah, aussi toujours des valeureux guerrier sauvant le monde des ténèbres, tristesse, ect.
Tu dois écouté trop de musique de "DragonForce",toi. Il ne manque plus que l'épée d'émeraude et tu rentre dans le thème MHF fantastique.
C'est pas que c'est mauvais mais juste que j'ai remarqué ça et voulu le dire.
Bref, pourquoi vouloir d'un coup sauvé le monde? C'est triste ça...
Pour le cité perdu, tu vas pas leur la faire trouvé par hasard au moins?
Voilà, voilà mon com.
Tu aime les prophétie, toi, et le metal, ça se voit, la preuve:
"J’entends déjà les dernières rhapsodies des plus grands musiciens de Dondruma."
Tu ne pensais pas à "Rhapsody Of Fire" par hasard? Ou c'est moi qui écoute trop ça?
Ah, aussi toujours des valeureux guerrier sauvant le monde des ténèbres, tristesse, ect.
Tu dois écouté trop de musique de "DragonForce",toi. Il ne manque plus que l'épée d'émeraude et tu rentre dans le thème MHF fantastique.
C'est pas que c'est mauvais mais juste que j'ai remarqué ça et voulu le dire.
Bref, pourquoi vouloir d'un coup sauvé le monde? C'est triste ça...
Pour le cité perdu, tu vas pas leur la faire trouvé par hasard au moins?
Voilà, voilà mon com.
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Bien sûr que je me réfèrence à la saga du sombre secret, étant un trop grand fan de Rhapsody of Fire et de Dragonforce (par contre, je n'ai pas de références sur dragonforce, je ne vois pas où tu en trouve!), c'est normal qu'il y ai des ressemblances.
Par contre, dans la saison 2, quand Atiss recharchait l'épée d'émeraude (qui n'est que le véritable éradicateur éternel) dans le manoir de Dragonis, sachez qu'à cette époque où j'écrivais la saison 2, je ne connaissait pas du tout Rhapsody of fire, est encore moins le mythe "Emerald Sword". c'est ça qui est drôle justement. D'ailleurs, à propos de cette arme, je vais y revenir des les prochains chapitres.
Et qui te dit qu'ils savent que la cité perdue Mondias détient la clé de la prophétie? Peut-être que ce ne seront pas eux, ou peut-être que si...
Pour l'instant, comme piste, ils n'ont que la tombe de Drackus!
^^
Et pourquoi sauver le monde? Parce qu'ils sont des héros... Mais il y a une citation d'un fameux livre qui peut tout casser...
Bref j'en dit de trop. Merci pour vos coms ^^
Par contre, dans la saison 2, quand Atiss recharchait l'épée d'émeraude (qui n'est que le véritable éradicateur éternel) dans le manoir de Dragonis, sachez qu'à cette époque où j'écrivais la saison 2, je ne connaissait pas du tout Rhapsody of fire, est encore moins le mythe "Emerald Sword". c'est ça qui est drôle justement. D'ailleurs, à propos de cette arme, je vais y revenir des les prochains chapitres.
Et qui te dit qu'ils savent que la cité perdue Mondias détient la clé de la prophétie? Peut-être que ce ne seront pas eux, ou peut-être que si...
Pour l'instant, comme piste, ils n'ont que la tombe de Drackus!
^^
Et pourquoi sauver le monde? Parce qu'ils sont des héros... Mais il y a une citation d'un fameux livre qui peut tout casser...
Bref j'en dit de trop. Merci pour vos coms ^^
Tu sais ou je vois du DragonForce, moi? On part dans du fantastique et plusieurs chansons de DragonForce parlent de héros sauvant le monde, de guerrier,... Voilà ce qui m'a fait pensé à ce groupe.
Atiss ne pouvais de toute façon pas trouver l'épée d'émeraude. Seul un guerrier au coeur pur pourras être récompensé par le soleil...
Tu connaissais pas Rhapsody quand tu as écris ça? Voilà qui est fort étrange. Tu dois être née pour être fan, ou peut-être est-ce une conexion entre toi et les membres du groupe. Mystère...
Une citation d'un fameux livre qui pourrais tous casser? Ne serais-ce pas le mien par hasard?
Derien, ce fût un réel plaisir.
P.S. Tu prend toujours des personnages?
Atiss ne pouvais de toute façon pas trouver l'épée d'émeraude. Seul un guerrier au coeur pur pourras être récompensé par le soleil...
Tu connaissais pas Rhapsody quand tu as écris ça? Voilà qui est fort étrange. Tu dois être née pour être fan, ou peut-être est-ce une conexion entre toi et les membres du groupe. Mystère...
Une citation d'un fameux livre qui pourrais tous casser? Ne serais-ce pas le mien par hasard?
Derien, ce fût un réel plaisir.
P.S. Tu prend toujours des personnages?
^^
Si je prend des personnages, alors attend, je fait la liste des personnages des Chroniques noires:
-Zalutrix
-Coeur de dragon
-Atiss
-Fredy
-Jin
-Alvis
-Detur
- Armath
- Orbemir
-Vaselru
-Ciel noir
...
Oui je peux peut-être encore prendre des persos mais il risque de ne pas beaucoup apparaitre, j'ai déjà un peu trop de persos, c'est un risque à prendre. Mais si tu y tiens je peux lui trouver une place!
Si je prend des personnages, alors attend, je fait la liste des personnages des Chroniques noires:
-Zalutrix
-Coeur de dragon
-Atiss
-Fredy
-Jin
-Alvis
-Detur
- Armath
- Orbemir
-Vaselru
-Ciel noir
...
Oui je peux peut-être encore prendre des persos mais il risque de ne pas beaucoup apparaitre, j'ai déjà un peu trop de persos, c'est un risque à prendre. Mais si tu y tiens je peux lui trouver une place!
akenatton- Nombre de messages : 4
ça ne va pas tarder.
le chapitre premier d'une saison doit être parfait pour la démarrer!
le chapitre premier d'une saison doit être parfait pour la démarrer!
Mais... sais-tu que rien, hormis le metal et moi, ne pouvait, peux et pourra être parfait? 'Fin, tu peux toujours ésseié.
Mon perso, même une petite seconde, peux faire un malheur. Enfaite, t'as reçu la mp?
J'attend le premier chapitre de cette saison avec une impatience Nalienne (soit pas beaucoup...). Et je vais joué au jeu de "Qui trouveras le plus de référence dans ce chapitre?"
Ah, et pourquoi tu as pas crée un nouveau topic pour chaque saison ou un oú tu metteras tous tes chapitres sans les com's? Comme ça celui qui veux lire, se tape pas 42 pages, dont la moitié sont des encouragement.
Mon perso, même une petite seconde, peux faire un malheur. Enfaite, t'as reçu la mp?
J'attend le premier chapitre de cette saison avec une impatience Nalienne (soit pas beaucoup...). Et je vais joué au jeu de "Qui trouveras le plus de référence dans ce chapitre?"
Ah, et pourquoi tu as pas crée un nouveau topic pour chaque saison ou un oú tu metteras tous tes chapitres sans les com's? Comme ça celui qui veux lire, se tape pas 42 pages, dont la moitié sont des encouragement.
salut à toi, Nalia,
Saches que, je pense être le mieux placé pour savoir que la perfection n'éxiste pas!
je voulais entendre par là de me donner à fonc mais pas trop pour rédiger un bon chapitre pour démarrer la dernière saison des "Chroniques noires"!
Pour ce qui est de ton mp, je l'ai reçu et ton perso m'intéresse fortement, je pense vraiment qu'il va jouer un rôle capitale dans la fic
pour ce qui est des références, je te met au défis de m'en trouver au moins une, tout en étant très TRES précis bien sûr!
Si tu veux un topic avec que ma fic et sans com, t'inquiète, ça se fait, doucement mais surement...
Saches que, je pense être le mieux placé pour savoir que la perfection n'éxiste pas!
je voulais entendre par là de me donner à fonc mais pas trop pour rédiger un bon chapitre pour démarrer la dernière saison des "Chroniques noires"!
Pour ce qui est de ton mp, je l'ai reçu et ton perso m'intéresse fortement, je pense vraiment qu'il va jouer un rôle capitale dans la fic
pour ce qui est des références, je te met au défis de m'en trouver au moins une, tout en étant très TRES précis bien sûr!
Si tu veux un topic avec que ma fic et sans com, t'inquiète, ça se fait, doucement mais surement...
Les mondes sont en larmes, les hommes pleurent déjà leurs frères défunts, l’horreur gouverne petit à petit les nombreux mondes… L’aube du règne du Chaos approche grandement, l’Alliance drak a enfin trouvée les Chroniques Noires, et avec eux, de nombreux secrets sombres concernant la jeune alliance. Après que Toby ai vaincu étrangement son ennemi de toujours, l’éveil de la Daridé fut déclenchée, donnant ainsi naissance à un monstre titanesque encore jamais découvert… Tyranika, l’ukanlos noir, la mystérieuse créature du volcan ainsi que de nombreux autres dragons anciens encore non découverts se dirigent tous vers l’ancienne tour. C’est là que l’avenir du monde sera jugé…
Si le monde doit être sauvé, alors seul le livre rouge d’Armalos doit être trouvé. Sinon, ce monde devra être jugé et ainsi gouverné sous le Règne du Chaos…
Chapitre I :
La naissance du mal
La naissance du mal
Bellum, ira, odio, abominatio, mortem… CATACLYSMUS…
Frenquentacione mundi mala,
Malum vincit,
Haec finis temporis…
Bellum, ira, odio, abominatio, mortem… CATACLYSMUS….
Lacrimae de caelo,
Spe mortem,
Sanguinem innocentem,
Chaos regni,
Oh non… Je les entends déjà… Ils répétèrent sans cesse ces rimes sombres non loin de l’ancienne tour. Ils entraient déjà en action afin de faire appel à leur dieu du mal, la fatalis pourpre. C’est bien d’eux que je parle, « Le Sang du Crépuscule », organisation ennemi à celle des « Chroniques Noires ». Un de leur but est déjà accompli, semer la zizanie entre divers tribus afin de déclencher une guerre. Mais pourquoi ? Pour attirer le fatalis pourpre. En effet, ce terrible dragon ancien connu comme le plus puissant de tous n’apparait qu’en temps de guerre. D’où ses nombreux surnoms tel « La dernière abomination », « Le cataclysme divin », « Le tueur des terres », « Le père du Règne du Chaos », « APOCALYPTICUS » !!
Danighor vînt à eux, leur affirmant ainsi qu’il avait accompli une dernière haine entre deux autres peuples. Il semble que ce dernier, chef de la secte, aurait menti à travers les nombreuses milices des grandes villes du continent, tentant ainsi d’éveiller une haine entre les cités jusqu’à déclencher des guerres. Aillant ainsi manigancé cette horreur, Danighor aurait choisi comme champs de bataille l’arène de l’ancienne tour. Ces terribles évènements auront lieu dans trois semaines, lors du jour des lunes pourpre et azur.
------Côtes des chaînes du Dragon Noir------
Ils étaient enfin prêts. Le galion était chargé des armes et de tout le monde. La fuite du lieu pouvait enfin débuter. Mais encore fallait-il savoir naviguer. En effet, il s’agit là d’un équipage de chasseur, et non de marin. C’est alors qu’un nouveau débat eu lieu :
-Orbemir : Chef ! Comment faire pour lever l’ancre ?
-Zalutrix : Ah ? Bah… Il n’y a pas un truc qui fait tourner la chaîne ?
-Orbemir : Je ne sais pas chef !
-Jin : CHEF !! J’ai trouvé un tas de bouffe ! Tout est frais, il y en a pour au moins deux semaines…
-Savra : C’est incroyable ça ? Ce navire est immense, il n’appartient pas à la guilde par hasard ?
-Toby : C’est vrai qu’il ressemble à un navire d’expédition, peut-être que l’équipage s’est perdu dans les montagnes ! Mais je pense qu’il y aurait le blason de la guilde sur la coque du navire, non ?
-Dragonis : Le blason est sûrement sur les voiles, il faut les déplier !
-Savra : Déplier les voiles ?
-Dragonis : Bah je ne sais pas si ça se dit comme ça mais on se comprend !
-…
-Alvis : Chef ! La marée monte vite non ? Le navire commence à bouger sérieusement !
-Zalutrix : Bon sang mais… C’est vrai qu’il bouge beaucoup… MAIS ON NE VOIT PLUS LA PLAGE ?!
-Jin : Là j’avoue que, sur le coup, on a eu chaud !
-Zalutrix : Bon, écoutez-moi tous, à partir de cet instant, nous ne pouvons plus faire demi-tour ! Que… Que tout le monde se trouve un poste ! Je… Fredy, tu fais la vigie !
-Fredy : YEAH ! J’ai toujours rêvé de faire la vigie sur un navire !
-Zalutrix : Nan mais là c’est sérieux !
-Fredy : Pas de soucis chef !
-Zalutrix : Bon, qui d’autre… Tiens, Detur, tu t’occupes de la cuisine !
-Detur : Moi ? Bah… Si tu veux, boss…
-Zalutrix : Orbemir, tu tentes de maintenir le cap ! Armath, tu… Euh…Bah je ne sais pas moi… Tu peux… Bah écoutez tous, trouvez-vous un poste ! Essayez de gérer de manière à ce que l’on puisse arriver à Pokke par la rivière sans problème !
-Cœur de Dragon : C’est stupide, le navire est bien trop gros pour naviguer sur un fleuve ou une rivière, c’est un galion, pas un navire de pêche.
-Pralinas : En effet, si l’on veut aller à Pokke, il va falloir faire la moitié du parcours à pied !
-Dragonis : EYH ! Pralinas, ton père travaillait dans la marine n’est-ce pas ?
-Chroniques Noires : SERIEUX ?!
-Pralinas : Non…. Attendez un seconde ! D’accord, il est vrai que mon père était un capitaine de la marine mais cela ne veut pas dire que je m’y connais en navigation, je ne suis pas plus avancé que vous !
-Zalutrix : Mais… Tu n’as pas un petit conseil ou…
-Pralinas : Rien… Je ne sais vraiment rien !
-Zalutrix : Enfin bon, bref ! Vous comprenez, il faut faire en sorte que l’on puisse naviguer !
-Dragonis : ATTENTION !!
C’est ainsi qu’une « boulette » s’ajouta dans la liste interminable de Dragonis. En effet, ce dernier avait coupé un cordage retenant une des 14 grandes voiles, la faisant ainsi déplier juste au-dessus des chasseurs qui eurent peur de se faire écraser par cette gigantesque voile noire. Après les nombreux reproches reçus par le pauvre Dragonis, les chasseurs décidèrent d’en faire autant afin de débuter le voyage. Trouvant les cordages assez complexe à dénouer, ils utilisèrent donc ce qu’ils appelaient la méthode « Dragonis », quoique assez brutale.
Le mat du galion dévoila ainsi toute sa splendeur …. Macabre. Toutes ses voiles étaient d’un noir profond. On y vit des symboles semblables à des têtes de mort. Ce qui inquiéta un certain groupe de chasseur :
-Savra : J’espère que j’hallucine, ou au moins, qu’il ne s’agit pas de ce que je pense…
-Toby : Oh non… Espérons qu’il ne s’agisse pas d’eux !
-Cœur de Dragon : En tout cas, ce qui est sûr, c’est que nous sommes sur un galion appartenant à des pirates !
-Zalutrix : Ou ayant appartenu ! Bon, maintenant que nous savons d’où vient ce navire, il est grand temps de lever les voiles…. Qui sont déjà levée et… Euh… Bah, il ne manque plus qu’à suivre les côtes jusqu’à trouver une cité !
C’est ainsi que débuta le nouveau voyage. Après les montagnes enneigées, les majestueuses plaines, l’immense forêt, et la mer de sable, l’Alliance Drak découvrira la mer, tout simplement. Quoique, la navigation était encore une notion trop complexe pour être approfondie, on ignorait qu’il y avait un autre continent, la marine se contentait de défendre les ports au cas où une attaque des pirates surviendrait. Sinon, excepté les pirates, les rares expéditions partit découvrir de nouveaux horizons ne sont jamais revenus. La mer reste encore un monde à découvrir dans ce monde.
------Cité de Laprinas------
Laprinas était une grande glorieuse cité, sœur à Farock, toutes les deux séparée par la majestueuse forêt. Laprinas était la capitale de Dondruma. Une immense forteresse armée jusqu’aux dents, elle n’a jamais connue la défaite, son symbole était le cheval, l’immortalité. On dit que c’est ici que les plus grandes légendes de la chasse sont rassemblées, dont la légendaire « Fata Team », première alliance de chasseur à avoir vaincu un fatalis noir au château de Schrade. Cette cité est si bien défendue qu’elle peut repousser un Lao Shan Lung sans avoir besoin d’évacuer la population. C’est ici qu’a vécue la famille de Drackus, une famille noble aux richesses dites « infinies ». Ses parents vivent encore dans l’une des plus hautes tours de la célèbre cité. C’est aussi dans cette ville invincible que vit l’empereur du continent, dénommé Danighor. Il dirige à la fois l’Ouest et l’Est du continent. Sa puissance est inviolable, son peuple lui remet un immense respect. Danighor a chassé les pirates, promettant ainsi la paix éternelles au continent ainsi qu’à tous les citoyens. Pour lui, la chasse n’est que la chasse, c’est juste un métier repoussant les créatures nuisibles. En gros, tout le monde connu lui appartient, il représente la raison pour son peuple qui était obligé de l’écouter. C’était un homme assoiffé de puissance.
Ce jour-là, la cité était d’un calme presque surnaturel. On n’entendit même pas les oiseaux chanter, ni même le vent danser avec les arbres. Une atmosphère plutôt étrange, en effet, la ville était victime d’un curieux phénomène, les chevaux refusaient de manger, de boire, de laisser leurs cavaliers monter. Ils étaient agités, donnaient des violents coups de sabot dans l’espérance d’en sortir, ils hennissaient sans cesse…Comme s’ils voulaient quitter la cité. Les chiens aussi étaient fou, ils mordaient leurs maîtres, aboyaient plus fort les uns que les autres. Les felynes, quant à eux, refusaient de travailler et suppliaient leur maîtres de quitter la cité afin de partir loin, très loin, avant qu’il ne soit trop tard…
------Port d’Arengard------
Ce petit port était la proie d’une terrible tempête, les digues menaçaient de se briser sous la puissance inhabituelle des vagues. Le vent démontrait la rage de la mer sur les habitations en bois, les hommes courraient partout dans l’espoir de sauver leur bien. Tout à coup, il y eu une étrange succession de geysers dans la mer, les pêcheurs restèrent curieux. Ils n’avaient jamais l’eau s’agiter si violement lors d’une tempête. Les colonnes d’eau s’élevèrent de plus en plus haut. Les pêcheurs, oubliant la tempête, regardaient attentivement ce mystérieux phénomène. Et puis, là, je vois une tête, et les pêcheurs aussi. Oh mon dieu… Que se passe-t-il ? C’était un fatalis… Il fatalis à l’écaille azur qui surgissait de l’eau… Il hurla plus fort que la foudre. Ses ailes le menaient vers les cieux. Puis, il observait étrangement le continent sur lequel il venait d’arriver. Après une courte attente, l’immense dragon bleu s’éloigna avant de replonger dans la mer. Bon sang… Mais que se passe-t-il ? Ma prophétie ne devait pas être si horrible que ça… Quelle est donc cette créature ? Je n’en n’ai pas voulue ! Je voulais juste que les éléments se déchaînent sur notre monde, mais pas que des mythes se réveillent menaçant la destruction du monde… Oh… Oh Dieu … S’il vous plait, ne faites pas ça… Que vois-je là-bas ? C’est… C’est un mur d’eau ? Oui… Oh non… Le fatalis a invoqué un raz de marée… Ce n’est pas vrai, qu’ai-je fait ? Je suis en train d’assister à la destruction du monde… Par ma faute !
Et que se passe-t-il à la ville de Norelia ? Quoi ? Un fatalis vert ? Non, il est de couleur émeraude ! Et que fait-il ? Ce n’est pas vrai… J’hallucine… Un…Un cyclone dévore la ville…
-Erxalion : Et que croyais-tu ? Vieil homme ? Tu as osé défier la mort n’est-ce pas ? L’âme du Drack noir a répandu le mal dans de nombreux mondes après sa défaite contre la légende disparue, à Alphasia … Tu n’as pas de chance… Une partie de sa puissance joue avec toi… Même mort, le Drack noir cherche toujours à étendre son Règne du Chaos…
Mon dieu, c'ets tout juste MA-GN-IF-IQ-UE =P j'adore ce nouveau chapitre nous promet une saison qui risque d'etre riche en action =)
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
ouah que dire a pars que c'est super vivement le chapitre 2 de cette nouvelle saison
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Je tiens beaucoup à vous remercier pour vos coms,
merci !
Nalia: Si tu arrives à repérer des références sur ce chapitre, alors là bravo, parce qu'il y en a au moins trois mais qui sont très difficiles à trouver!
Sinon, voici un peit avant gout de ce qui vous attend tous:
Chroniques noires: Tyranika, à l'aube de l'apocalypse
Partie I: La ressurection de la reine de sang
Partie II: Le choc des deux mondes
Partie III: Et la légende fut...
cela arrivera très bientot!
merci !
Nalia: Si tu arrives à repérer des références sur ce chapitre, alors là bravo, parce qu'il y en a au moins trois mais qui sont très difficiles à trouver!
Sinon, voici un peit avant gout de ce qui vous attend tous:
Chroniques noires: Tyranika, à l'aube de l'apocalypse
Partie I: La ressurection de la reine de sang
Partie II: Le choc des deux mondes
Partie III: Et la légende fut...
cela arrivera très bientot!
Chroniques Noires :
Tyranika, à l’aube de l’apocalypse
Partie I :
Tyranika, à l’aube de l’apocalypse
Partie I :
Si ma prophétie a décidée d’en finir avec le monde, alors il faudra bien plus que de simples héros pour l’arrêter. Ce qui est sûr, c’est que si le livre rouge d’Armalos n’est pas trouvé, le monde connu sera donc proie du Règne du Chaos. J’ignore totalement quels indices pourraient mener l’Alliance Drak à la cité perdue de Mondias mais je doute fortement qu’il en existe. Je ne vois pas d’autres moyens que le livre rouge…
Que l’on soit clair, ma prophétie s’éveille dès lors des lunes pourpres et azurs. Ces évènements sont très rares, il faut au moins trois à huit ans entre chaque phénomène de ce genre. Mais cette année est très différente, en effet, il y a déjà eu une lune pourpre et azur qui ont données naissance au rajang blanc, mais il y a une seconde lune pourpre et azur cette année. Et ce, dans trois semaines. Comme vous le savez déjà, la mort du Teostra Père et de la Lunastra Mère a réveillé une terrible créature née de l’éruption de la Daridé. Cet évènement aurait déclenché une menace pour la prophétie. Je m’explique. Le teostra et la lunastra sont les gardiens de la tour, sans eux, le fatalis blanc est proie d’autres dragons anciens qui veulent éliminer leur dieu suprême. Vous trouverez surement cela absurde mais il s’agit là de la vérité. C’est juste un comportement animal dévastateur, une simple question de territoire. Tous ces dragons anciens qui assassinent le continent veulent que ce dernier leur appartienne, tout simplement. Sentant le fatalis blanc sans gardiens, ils se dirigent tous vers la tour, attendant le jour fatidique où la prophétie se réalisera de nouveau. Mais le pire est encore à venir, les fils de la prophétie, c’est-à-dire les dragons maudits par la pierre tel le tigrex noir, s’attaqueront eux aussi au fatalis, même s’il s’agit à la base de simples wyverns, ils possèdent la puissance des éléments, et donc assez pour renverser le fatalis blanc.
C’est donc une véritable guerre entre dragon qui va se jouer dans les trois semaines… Des héros ne servent à rien, seule une légende peut surpasser la prophétie… Une seule légende en est capable… Il s’agit de la légende du livre rouge…
------Village de Denak------
Denak était à peine un village, c’était juste un petit clan qui s’est installé sur les plaines de Dondruma. Il n’y avait pas de chasseur, et encore moins de milicien, juste des paysans, personne ne savait se battre ni se défendre. Les villageois avaient juste des felynes qui pouvaient flairer le moindre danger et ainsi prévenir les hommes. C’est un petit village très paisible. Le chef, Teras, était un jeune biologiste amoureux de la nature. Il n’aimait pas la chasse, pour lui, les dragons étaient comme les hommes, des enfants de Mère nature.
Une femme sort de sa hutte, elle avait les cheveux mi- longs, châtain, les yeux d’un vert foudroyant, elle devait avoir presque 40 ans, à moins qu’elle n’en ait que 35. Les villageois ne le savaient pas. En effet, la femme était amnésique. Trouvée par la jeune fille de Teras il y a plus de huit ans dans les plaines, elle ne savait vraiment, ni son nom, sa famille, ses passions, son but… Elle était totalement amnésique. Mais je pense qu’elle mérite bien d’être l’héroïne de cet épisode.
Je disais donc, la femme avait été nommée par les habitants Iterna. Sa gentillesse surpassait celle de tous les villageois, elle était une femme splendide et très aimée.
Mais là, ce soir-là, elle allait enfin se réveiller, ou du moins, une part d’elle-même…
Le soir tomba, après le repas du soir, un petit rassemblement quotidien était organisé par les habitants. Ils riaient, discutaient, s’amusaient… Il les surveillait.
Tyranika, le tigrex noir était caché dans l’ombre du bois, il avait faim.
Mais la foudre frappa le brasier. Et une silhouette émeraude s’avança vers les villageois en pleine panique.
Tyranika, stoppé par son élan, tente d’analyser l’agresseur.
Les felynes étaient endormit avant que la foudre ne tombe. Ils n’avaient donc pas pu sentir la menace approcher. Les villageois recherchaient le responsable de l’affront. Mais il n’y avait rien. L’ombre émeraude avait totalement disparue, comme s’il s’agissait d’un fantôme. Iterna cacha les enfants, puis ordonna aux villageois d’éteindre le feu dans l’espérance que l’agresseur se perde dans le noir.
Ça y est, Tyranika a flairé son adversaire… Il est temps de passer à l’action…
Iterna et les villageois, tous armés d’un couteau, attendent l’ennemi. Mais ce qui se produisit aller changer l’harmonie du clan. Derrière les hommes armés, un hennissement les interpella, Iterna aperçut le fantôme, et vit ainsi toute sa vie.
Le kirin émeraude, passant à travers le groupe d’homme, prit d’assaut Tyranika.
Et là, ce que le clan vit était tout simplement hallucinant. Ils virent les flammes et la foudre danser lors d’une terrible bataille entre les deux fils du Chaos.
Iterna tomba à terre, totalement perdue, désorientée… Teras prit ainsi la décision de quitter les lieux. Les aptonoths furent ainsi chargés avec vitesse, les constructions du nouveau village devaient être abandonnées, les tentes se démontaient toutes, et les caravanes s’en allèrent…
Les deux astres luttaient avec acharnement, c’était le choc des éléments. Mais la puissance du tigrex noir l’emportait sur le kirin émeraude. Or, cela ne veut pas dire que le kirin est en difficulté, non bien sûr, sa foudre affaiblit grandement le tigrex. Ce dernier, assoiffé par le pouvoir, le sang, la violence et la chair, définit toute sa brutalité lors de cette bataille. Mais l’agilité du kirin lui résiste. Feu et foudre s’affrontent. Les deux maudits veulent le territoire. La foudre soulevait la terre, les flammes embrasaient le petit bois. Mais le tigrex noir restait meneur de la bataille. Le kirin savait qu’il était en danger, les flammes tranchaient la foudre, et la brutalité du monstre noir faisait trembler la terre. Tout à coup, les vents s’affolèrent dangereusement. Le kirin commençait à trembler de peur, sa puissance n’était rien face au tigrex. Les vents dansèrent de plus en plus fortement. Le tigrex cracha des flammes qui manquèrent d’atteindre le kirin. L’incendie du bois réchauffait grandement l’atmosphère. Mais les deux fils s’en moquèrent, ils ne pensaient qu’à se battre. L’un voulait régner, l’autre voulait la paix, ou plutôt sa paix. Mais la puissance dévastatrice de Tyranika détruisait celle du kirin. Il n’avait pas le choix, la fuite devait être la meilleure possibilité. C’est ce qu’il fît. Le kirin galopa, fuyant la rage terrifiante du tigrex noir.
Tyranika avait perdu un repas et un adversaire. Sa colère s’empara de lui. Il hurla. On lui répond. Et cette réponse venait du Nord. Tyranika s’y dirigea donc. Arrivé à destination. Il vît un dragon qu’il ne pensait pas voir. C’était un dragon géant, à l’écaille blanche, guidé par les vents. Sous la peur de tomber sur un adversaire plus coriace que lui. Tyranika se retira donc. Toujours cherchant son repas.
Bien loin dans les plaines, le clan de Teras se repose de leur grande fuite. Pour Teras, quelque chose n’allait pas, cela se voyait sur son visage. Quant à Iterna, elle était totalement hors d’elle. Toute tremblante, elle regardait le sol, pensait au kirin émeraude qu’elle avait vu. La pauvre femme, pétrifiée, avait ressenti une impression de déjà vue. Ce kirin l’intriguait. Son amie, Ylois, ayant aperçu la peur sur le visage d’Iterna, l’interrogea :
-Ma pauvre, tu es complètement terrorisée. Est-ce la destruction du chantier ou le combat entre les deux monstres qui t’as mise dans cet état-là ?
-Non… Je… Ce kirin….
-Oui je sais ! Moi-même, j’ai été très surprise de voir ce pelage émeraude, c’est très inhabituel pour un kirin !
-Je… J’ai vu des images dans ma tête… Quand je l’ai vue…
-Des images ? Raconte !
-C’est assez compliqué. Je me voyais armée, avec une armure en écaille de dragon, j’étais avec un homme équipé comme moi, et nous étions tous les deux devant ce kirin… Puis après, j’ai vu un bébé…
-Un bébé ?
-Oui… C’est assez étrange, je ne sais comment l’expliquer !
-Tu as lourdement besoin de repos ! Allez, va te coucher. Ne t’occupe pas de nous ce soir !
« C’est donc une véritable guerre entre dragon qui va se jouer dans les trois semaines qui suivent… Des héros ne servent à rien, seule une légende peut surpasser la prophétie… »
Encore un chapitre formidable =) vivement la suite !
[ merci beaucoup Sabertiger, voici la suite! ]
Il n’y aura pas beaucoup d’action dans ce chapitre. Néanmoins il révélera un mystère, ou plutôt, une partie du grand mystère d’Iterna. Cette dernière est une femme amnésique, âgée entre 35 et 40 ans. Elle ne sait absolument rien sur elle, ni son véritable nom. Or, la nuit dernière, lors d’une bataille entre deux mystérieux dragons. Son passé lui a fait surface. Elle n’avait eu que de simples flashs, des images. Mais rien qui puisse forcément répondre à ses questions. Mais ces images lui faisaient peur. Elle avait vu un bébé, puis après, une autre image lui montrait elle et un homme, équipé comme des chasseurs, traquant un animal, sans doute. C’est tout ce qu’elle possédait comme détail. Au fond, quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle quitte le clan, ses amis. En effet, elle voulait retrouver son passé. Le fait de voyager pouvait lui faire des révélations.
C’est ainsi que débute ce chapitre, Iterna a quitté le clan, sans le prévenir, à la recherche de son passé. En réalité, c’était surtout cet enfant qui l’inquiétait. Et si elle avait un fils ? Ou une fille ? C’est fortement possible.
Ainsi, elle vagabondait sur les terres de Guardemine, seule.
Une semaine s’écoule. La femme amnésique marchait toujours au même rythme, elle cherchait. Mais quoi ? Par où commençait ? Cela faisait des jours qu’elle se posait cette question. Mais un soir…
Un soir, toujours sur les plaines, Iterna observait l’horizon, l’esprit vide. Puis, quelque chose détourna son attention. Une odeur de brûlé flottait dans l’air. La femme suivit l’odeur et trouva, devant elle, le cadavre d’un dragon. Là, Iterna s’approcha du cadavre et l’analysa :
« C’est un rathalos azur, le corps n’est pas brûlé mais la zone a été dévastée par ses flammes. C’est donc ça qui sent le brûlé. A voir la longévité des flammes, la fraicheur des empreintes et des destructions, le Rathalos est mort il y a plus de 20 heures. Ce dernier a beaucoup de blessures. Pour ce qui est de son adversaire, étrangement, la terre est beaucoup mouillée par endroit, je vois aussi des fragments de glace, des arbustes carbonisé. Je ne connais pas ces empreintes, il est impossible qu’il y ait eu plusieurs dragons puisqu’il n’y a que deux types d’empreintes. Ce serait donc un dragon d’eau, de foudre et de glace. Je ne connais rien de cela ! »
Elle se retira, son rapport inutile l’avait au moins occupé. Elle continua à marcher, pendant une heure.
L’heure passée, sur le coup, elle stoppa sa marche. Quelque chose l’avait frappée. C’était ce rapport du cadavre. Mais, c’est vrai ça. Comment pouvait-elle dire toutes ces choses comme reconnaître une empreinte, dater des évènements, analyser un cadavre, faire un portrait du combat… Seul des chasseurs expérimentés peuvent faire de telles déductions. Un simple paysan ne saurait rien dire. Puis elle songea à l’homme en armure…
Ça y est, elle avait enfin une idée de qui elle pouvait être :
« Non… Je suis une chasseresse ! »
Ainsi, elle se dirigea vers l’Ouest, la ville la plus proche selon sa carte. Pourvu qu’il y ait une guilde.
Chapitre II :
Iterna
Iterna
Il n’y aura pas beaucoup d’action dans ce chapitre. Néanmoins il révélera un mystère, ou plutôt, une partie du grand mystère d’Iterna. Cette dernière est une femme amnésique, âgée entre 35 et 40 ans. Elle ne sait absolument rien sur elle, ni son véritable nom. Or, la nuit dernière, lors d’une bataille entre deux mystérieux dragons. Son passé lui a fait surface. Elle n’avait eu que de simples flashs, des images. Mais rien qui puisse forcément répondre à ses questions. Mais ces images lui faisaient peur. Elle avait vu un bébé, puis après, une autre image lui montrait elle et un homme, équipé comme des chasseurs, traquant un animal, sans doute. C’est tout ce qu’elle possédait comme détail. Au fond, quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle quitte le clan, ses amis. En effet, elle voulait retrouver son passé. Le fait de voyager pouvait lui faire des révélations.
C’est ainsi que débute ce chapitre, Iterna a quitté le clan, sans le prévenir, à la recherche de son passé. En réalité, c’était surtout cet enfant qui l’inquiétait. Et si elle avait un fils ? Ou une fille ? C’est fortement possible.
Ainsi, elle vagabondait sur les terres de Guardemine, seule.
Une semaine s’écoule. La femme amnésique marchait toujours au même rythme, elle cherchait. Mais quoi ? Par où commençait ? Cela faisait des jours qu’elle se posait cette question. Mais un soir…
Un soir, toujours sur les plaines, Iterna observait l’horizon, l’esprit vide. Puis, quelque chose détourna son attention. Une odeur de brûlé flottait dans l’air. La femme suivit l’odeur et trouva, devant elle, le cadavre d’un dragon. Là, Iterna s’approcha du cadavre et l’analysa :
« C’est un rathalos azur, le corps n’est pas brûlé mais la zone a été dévastée par ses flammes. C’est donc ça qui sent le brûlé. A voir la longévité des flammes, la fraicheur des empreintes et des destructions, le Rathalos est mort il y a plus de 20 heures. Ce dernier a beaucoup de blessures. Pour ce qui est de son adversaire, étrangement, la terre est beaucoup mouillée par endroit, je vois aussi des fragments de glace, des arbustes carbonisé. Je ne connais pas ces empreintes, il est impossible qu’il y ait eu plusieurs dragons puisqu’il n’y a que deux types d’empreintes. Ce serait donc un dragon d’eau, de foudre et de glace. Je ne connais rien de cela ! »
Elle se retira, son rapport inutile l’avait au moins occupé. Elle continua à marcher, pendant une heure.
L’heure passée, sur le coup, elle stoppa sa marche. Quelque chose l’avait frappée. C’était ce rapport du cadavre. Mais, c’est vrai ça. Comment pouvait-elle dire toutes ces choses comme reconnaître une empreinte, dater des évènements, analyser un cadavre, faire un portrait du combat… Seul des chasseurs expérimentés peuvent faire de telles déductions. Un simple paysan ne saurait rien dire. Puis elle songea à l’homme en armure…
Ça y est, elle avait enfin une idée de qui elle pouvait être :
« Non… Je suis une chasseresse ! »
Ainsi, elle se dirigea vers l’Ouest, la ville la plus proche selon sa carte. Pourvu qu’il y ait une guilde.
Effectivement ça nous explique pas mal de choses ce chapitre =) et ce mystérieux tueur de rathalos azur, j'ai tort de penser au fata bleu ?
En attendant voilà encore un excellent chapitre =) bien qu'un peu court mais bon on peu pas avoir la qualité ET la quantité donc j'attends la suite avec impatience continue comme ça c'est toujours aussi bon
En attendant voilà encore un excellent chapitre =) bien qu'un peu court mais bon on peu pas avoir la qualité ET la quantité donc j'attends la suite avec impatience continue comme ça c'est toujours aussi bon
Chapitre III
Ames perdues
Ames perdues
------Plaines de Guardemine------
Retrouver son destin. Tel était le but d’Iterna. Mais inutile d’y revenir, vous le savez déjà. La jeune femme vagabondant sur les plaines immenses de l’Est de continent, cherchait à tout prix une guilde, un village, un contact humain. Elle savait qu’elle avait un lien avec la chasse. Les monstres ne lui faisaient pas peur, elle savait très bien se défendre, et avait une capacité d’analyse que seuls des chasseurs pouvaient avoir. Tout y songeant, il marchait.
Trois jours s’écoulent. Sans savoir où Iterna se dirigeait, elle marchait, avançait, rêvassait… Son esprit était ailleurs. Mais un bruit de pas l’interrompit. Quelqu’un s’approchait d’elle. C’était une jeune fille, semble-t-il. Oui c’était bien une fille. Oh, je lis dans ses yeux. Eh bien, nous sommes bien avancés. Cette jeune fille semble complètement traumatisée. Son regard se perd, son visage n’a plus d’expression, et elle semble épuisée. Bien, nous avons donc deux femmes complètement perdues…
Elles marchaient toutes les deux, côte à côte, sans se dire un mot. La jeune fille devait avoir 15 ans je pense.
C’est ainsi que se déroula le voyage jusqu’à la légendaire ville de Kokoto, à laquelle bien sûr, elles y arrivèrent totalement par hasard. Et comme prévu, aussitôt, Iterna se précipita dans la hutte du chef du village. Et là, ce fut le choc.
La jeune femme entre dans la hutte. Le chef était bien là, en train de jouer avec un jeune felyne. Iterna le salue. Le vieil homme se retourne, avant que son corps ne se paralyse entièrement. C’est impressionnant, cet homme semble connaître notre héroïne. Mais bon sang, qui es-tu Iterna ? Je dois le savoir, je ressens en elle un terrible destin. Il suffit, revenons.
L’homme, choqué, lui demande :
-Qui es-tu ?
-On me nomme Iterna. Je ne sais rien de moi. Mais je pense avoir été jadis une chasseresse. J’ai besoin de renseignement à la guilde. S’il vous plait, aidez-moi !
-Inutile… La loi veut que les dossiers des chasseurs disparus depuis plus de 5 ans soient détruits.
-Pour qu’elle raison ?
-Je l’ignore, mais cette loi a été instaurée par notre empereur Danighor il y a 10 ans. Je ne peux rien faire pour vous, désolé.
Arrête cette comédie misérable vieil homme. Je le vois dans ton esprit, ton expression est menteuse. Bon sang ! Quel cauchemar. Pourquoi ne révèles-tu pas la vérité ? Traître ! Ce n’est pas vrai, Mondias n’a toujours pas été trouvée, il y a un élément clé qui se ballade sans savoir ce qu’il est, et pour finir, l’apocalypse est dans moins de deux semaines… Que faire ? À part regarder ce monde se détruire petit à petit ? Eh bien, je ne suis que le maître de la prophétie, mais je ne peux pas l’arrêter, quelle ironie du sort n’est-ce pas ?
Iterna était complètement perdue, elle quitta la hutte du chef afin d’aller cimetière. La petite fille l’a suivait toujours, sans dire un mot. Arrivée au cimetière, Iterna marchait, tout en analysant les pierres tombales des chasseurs. Toute cette analyse se fit en plein silence, un silence de mort dans un cimetière, comme si l’on était sourd. Puis, elle vit la tombe de Maximus. Là elle lut :
« Ci-git le fils de Drackus
Mort suite à l’attaque du légendaire Kirin »
Tout à coup, Iterna tombe à terre. La petite fille sentit qu’il y avait un problème et se précipita vers Iterna. Cette dernière était paralysée. Dès qu’elle lut le nom de « Drackus », des images lui refont surface, tel des flashs. Ces images représentaient un chasseur, en armure faite avec des écailles de rathalos face à un immense akantor. Il avait un katana à dent, une « Lame Suprême ». les flashs disparues, elle reprit petit à petit ses esprits, et se retourne vers la fillette, puis lui dit :
-Ne t’inquiète pas pour moi !
La jeune fille était en larmes. Et lui conta toute son histoire :
C’était il y a moins d’une semaine. La jeune fille s’appelait Myli. Ses parents étaient tous les deux des paysans du petit village de Fradel. Ce village a toujours était paisible, il était dans un lieu proche de la mer, entouré de grandes plaines, à l’abri des carnivores. Mais ce jour-là, un intrus s’y invita. Non un homme, ni une femme, mais un autre animal : Ce fut un gigantesque (enfin, gigantesque… il avait la même taille qu’un Akantor !) dragon à écaille blanche qui dansait avec les vents. Il ne touchait pas la terre, son habitat était l’Idéal, et non le Spleen. Mais il n’agissait pas comme l’Idéal, mais comme son opposé. Ce dragon légendaire, qui n’avait jamais été vu par le moindre humain auparavant, fit appel à la colère des vents, avant de rayer le village des rares cartes du monde connu.
Ayant ainsi perdue toute sa famille, et étant surtout la miraculée du cyclone dévastateur. La jeune petite fille avait vagabondée pendant presque toute une semaine, avant de rencontrer Iterna.
Iterna avait été touchée par l’histoire de la jeune fille qui s’était mise à pleurer. C’est ainsi qu’elle avait décidée de s’occuper d’elle. La malheureuse était heureuse d’avoir trouvée une nouvelle famille, une personne qui pouvait s’occuper d’elle. C’est ainsi que les deux âmes perdues s’étaient jurées de rester unie, jusqu’à ce que leur destin leur fasse face.
merci beaucoup pour ton soutient Sabertiger.
Les chapitres de cette partie seront assez court, parcequ'il n'y aura pas beaucoup de rebondissement, et cela me permet de rédiger plus rapidement ma fic, afin d'arriver à la partie II qui sera très intéressante.
sur ce, je te laisse déguster ce chapitre, et merci encore.
Ne décrochez pas, c'est bientot la fin!
Les chapitres de cette partie seront assez court, parcequ'il n'y aura pas beaucoup de rebondissement, et cela me permet de rédiger plus rapidement ma fic, afin d'arriver à la partie II qui sera très intéressante.
sur ce, je te laisse déguster ce chapitre, et merci encore.
Ne décrochez pas, c'est bientot la fin!
Mais de rien, ta fic est tout simplement passionante et encore une chapitre énorme qui nous promet une bataille plus qu'épique d'ici peu ! =) vivement la suite et continue comme ça ta fic gère
il n'y pas que sabertiger qui lit ta fic je te rappelle il y a beaucoupd de personnes dont moi !
Mais cela dit c'est lui qui t'ecrit le plus pour t'encourager ^^
salut bon courage j'ai hate de revoir mon perso en action au moin une fois pour se que tu as choisi comme proposition que je t'ai fait =)
Mais cela dit c'est lui qui t'ecrit le plus pour t'encourager ^^
salut bon courage j'ai hate de revoir mon perso en action au moin une fois pour se que tu as choisi comme proposition que je t'ai fait =)
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
je ne vous oubli pas, bien au contraire!
pour ton perso, patiente jusqu'à la partie II
pour ton perso, patiente jusqu'à la partie II
cool je suis super excitée =)
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
Chapitre IV :
L’éveil des vents
L’éveil des vents
------Village de Kokoto------
Cette fin d’après-midi était très déprimante pour les deux jeunes femmes. La petite fille, Mily, pleurait pour le sort d’Iterna, qui n’avait finalement rien trouvée sur elle. Triste sort en effet, il est possible qu’il n’existe aucune trace du passé, tout avait été perdu, ou détruit. La petite fille et Iterna était ainsi devenues des amis inséparable. Mily était une très belle petite fille, son visage exprimait la pureté et la sagesse, son regard définissait le plus grand tort de l’homme, la confiance. Elle avait un cœur d’or et une âme d’argent, elle était le symbole du bien, de la lumière. Quant à Iterna, étrangement, je ne voyais rien de tout cela, tout était vide chez elle, elle était l’absence, on voyait bien qu’elle était en manque de passé. Bon sang mais qui es-tu Iterna ? J’en suis sûr, le chef du village l’a connait, mais il fait le muet. Abruti !
Le soir venu, Iterna s’installa sur une table dans le hall de rassemblement de la guilde, sans argent, elle ne pouvait commander à manger, néanmoins elle avait demandé un verre de lait pour la petite, qui est toujours gratuit, dans n’importe qu’elle lieu. Comme toujours, l’ambiance est celle des chasseurs qui vantent leurs exploits de chasse, leurs trouvailles, les dernières rumeurs sur la présence inattendue et soudaine des dizaines de dragons anciens sur le continent. Bref, c’était ça l’ambiance du hall, beaucoup de discours et de bières.
Ainsi, les deux filles discutaient. Mais un évènement vînt interpeller l’ambiance. Un chevalier fit irruption dans le hall, ce dernier avait une lettre attachée à sa ceinture. Il l’a prend et l’a lit devant les chasseurs :
-Avis à tous les chasseurs de haut rang ! Un dragon ancien inconnu se dirige vers la cité voisine Deïnnos. Cette dernière est déjà en préparation pour l’assaut, le chef de la cité demande à tous les chasseurs de haut rang de venir impérativement sur les lieux de l’attaque avant l’arrivée du dragon. Une grande récompense de 100 000 hz vous sera remise si vous remportez la victoire !
-Quel est donc ce dragon ancien ? On en sait au moins quelque chose ? Demande un chasseur.
-D’après les recherches du gouvernement, il pourrait s’agir d’un dragon déjà évoqué par un livre interdit à la vente. Ce livre s’intitule « L’autre monde » écrit par le terrible pirate Maelstrom Eternel, vous devez certainement le connaitre. Le dragon serait un certain « Amatsu Magatsuchi », il flotterait dans les airs et contrôlerait les vents à sa guise. Il est presque aussi grand qu’un akantor. On ne sait rien de ses faiblesses, ce sont les seules informations que l’on possède.
-Bordel mais une prime de 100 000 c’est que ça doit être un sacré morceau…
-Eyh ! C’est pas une petite brise qui va nous arrêter ! N’est-ce pas les gars !! »
Personne ne lui répond, mais le message était clair pour Iterna. Mily était tétanisée, c’était le dragon qui lui avait tout enlevé. L’Amatsu… Ah ! Quel monstre fabuleux…Un véritable challenge pour Iterna, en tout cas, c’est ce qu’elle se disait. Elle était décidée. Elle devait chasser ce monstre. Mais avec quel équipement ? Avec quel argent ? Iterna ne peut même pas s’acheter une bière. Mais elle avait un plan. Le soir même, elle retourna dans la hutte du chef de kokoto. Là, elle l’interrogea :
« -Bonjour !
-Encore vous ? Demande le vieil homme, surpris.
-Qui est Drackus ? Son nom me dit quelque chose !
-Il s’agit… Il s’agit du héros de Pokke ! Pourquoi une telle question ?
-Je ne sais pas…Peut-être que je le connais !
-Que cherchez-vous ? Au juste ?
-Une panoplie de chasse ! Je n’ai pas un sou mais j’ai un talent pour la chasse, j’ai besoin d’un équipement de chasse pour traquer l’Amatsu, afin de venger mon amie. J’ai confiance en mon potentiel. S’il vous plait, aidez-moi !
-Je… »
Le vieil homme s’assit, cacha son visage avec ses mains, et hurla « ALPHA ! ». Puis un homme, vêtu comme un assassin, cape rouge, capuche rouge, répondit à l’appel du chef. Le dénommé Alpha se présenta tel. Le chef lui ordonna d’aller chercher une armure blanche :
« -Chef ? Etes-vous sûr ?
-Alpha ! S’il te plait ! »
L’ancien bras droit de Cœur de dragon s’exécuta, et ramena une armure aussi blanche que la neige, fabriquée avec le pelage d’un kirin. Iterna, à la vue de l’armure, sous le choc, tomba à terre. Inerte. La petite fille se jeta sur son amie évanouie, en suppliant qu’elle n’ait rien de grave. Alpha ne bougea point. Quant au chef, il resta tout interdit. Mily demandait aux hommes de l’aider à réveiller la jeune femme. L’ancien bras droit de Cœur de Dragon se précipita enfin pour transporter Iterna sur un lit.
A peu près une heure plus tard, Iterna s’éveilla enfin. Le vieil homme, Alpha et Mily était devant elle, attendant son réveil. Remise de ses émotions, Iterna sortit du lit malgré les interdictions des hommes. Enfila l’armure, pris les dagues, et quitta les lieux avec Mily, sans dire un mot…
Il était tard ce matin, Iterna attendait que la petite se réveille, il était au moins 10 heures. L’armure kirin avait révélée quelque chose de fort à Iterna : Elle l’avait déjà porté. Elle en était sûre. Je le lit dans son esprit, elle connait tous les détails de son équipement, comme si c’était elle qui l’avait fabriqué. Quant aux dagues, inutile d’en dire plus : Le nom de Drackus y était sculpté sur la garde.
Iterna avait bien sûr tout dit à Mily, après qu’elle s’est réveillée.
Ce matin même, Iterna était partie pour Deïnnos, promettant à Mily un retour…
Ah ! Dieu… Une légende se réveille… La légende noire également. Quant à la légende blanche…C’est confus, j’ai du mal à voir….
Encore un chapitre génial un grand BRAVO ! =P vivement la suite ça s'annonce vraiment bien ^^
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41