Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Je me répète mais ...
C'est pour quand la suite?
sinon bravo nickel chrome!!!
C'est pour quand la suite?
sinon bravo nickel chrome!!!
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
Salut encore un bon chap
Je kiff les armes de couleur anormales
Continue comme sa et
ON ATTEND LA SUITE
GlaceFeu974- Nombre de messages : 238
Rang : Pas joué depuis un moment.
non je suis carbonisée je ne peut pas finir ainsi
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
Il me tarde la suite à moi aussi ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
CHAPITRE XVIII :
Les survivants du blizzard noir, la malédiction des Draks
La fuite. Leur seule chance de survie face à un tel démon. Que faire face à un ucanlos possédant la puissance des quatre éléments ? Fuir. Cette action arrache le cœur de tout chasseur, mais elle permet de rester en vie. Les chasseurs arrivent à semer le monstre, ce dernier était effectivement assez lent. Ils parviennent à rejoindre les villageois réfugiés dans les galeries sous les monts enneigés. Dans ce refuge, il y avait tout un village, des enfants pleurant de peur, des adultes tremblants de peur aussi. L’assaut fut terrible et imprévisible. Comment une telle créature endormie depuis des millénaires a-t-elle put se réveiller soudainement ? Tout le monde se posait cette question. Après avoir traversé les couloirs sans fin, passant à travers les victimes pétrifiées par l’assaut, les sept chasseurs retrouvent enfin Pokke et Treshi, une conversation eu donc lieu :
-Pokke : Oh ! Merci mon dieu, vous êtes sain et sauf !!
-Treshi : Pas vraiment, il en manque trois ! Dites-nous tout s’il vous plait !
-Malékith : *soupir* On a rien put faire ! Ce monstre est la réincarnation du diable ! Mon frère, et deux de nos compagnons sont tombés !
-Pokke : Ne me dites pas qu’il a trouvé les pierres de la prophétie ?
-Savra : Comment êtes vous au courant ? Vous saviez pour les pierres sous la maison de Dragonis ?
-Pokke : Oh vous savez, je sais plus de chose que vous ! J’ai vu grandir le village de Pokke depuis sa fondation il y plus de 500 ans ! Et je peux vous dire qu’en 5 siècles, il s’en passe des choses, malheureusement, Ce n’est pas à moi de tout vous révéler ! S’il vous plait, ne nous dite pas que cet akantor des glaces à trouvé les pierres !
-Toby : Pardonnez-nous, mais le pire est déjà arrivé, l’ucanlos est devenu noir, comme le tigrex d’il y a huit ans !
-Treshi : Malédiction…
-Extermin : à cause de cette foutue pierre noire, aucunes de nos armes ne pénètrent sur son écaille, elle est plus dure que le diamant !
-Savra : Sauf que cette pierre, c’est pas sous la maison de Dragonis que l’ucanlos l’a trouvé, C’est dans la maison de Maximus !! C’EST DE TA FAUTE, TU AS VOLE UN PIERRE A DRAGONIS !!!!
-Maximus : Quoi !!! Mais t’es cinglé, qu’est-ce que je ferais d’une pierre ?
-Savra : Je ne sais pas, peut-être pour crée une puissante arme ! Qui sait ?
-Maximus : Non mais ça vas pas !!! Je ne suis pas un voleur !
-Treshi : TAISEZ-VOUS !!!!! Personne n’a volé quoique ce soit ! Nous savions que c’est Drackus qui possédait une pierre qu’il a lui-même volé ! Maintenant nous avons la confirmation de ce vol !
-Maximus : Mais pourquoi mon père aurait volé une pierre noire ?
-Pokke : Tu le saura un jours, mais pas maintenant, il est trop tôt !
-Maximus : Mais pourquoi ?
-Pokke : Maximus ! Calme-toi ! Alliance Drak ! Allez rejoindre Phanalys dans cette caverne là-bas ! Nightmare team, restez ici, je vous interdit de suivre l’alliance drak !
-Maximus : Pourquoi il faut qu’on aille voir Phanalys ?
-Dragonis : C’est qui ?
-Radha : Pourquoi faut qu’on reste là ?
-Pokke : Maximus, fait ce que je te dit ! Dragonis, Phanalys est la sœur de Drackus ! Nightmare team, ceci ne vous regarde pas !
-Savra : Drackus avait une sœur ? Je ne le savais pas !
-Treshi : Dépêchez ! Phanalys vas vous révéler quelque chose d’important !
_-_-_-_L’Alliance Drak rejoignit Phanalys_-_-_
-Phanalys : Et béh putain, vous en mettez du temps !
-Maximus : Raah, commence pas !
-Toby : Bonjour !
-Savra : Bonjour !
-Dragonis : Bonjour !
-Phanalys : La ferme ! Je ne dit pas bonjour le dimanche ! Bon, qui est le leader de la team !
-Savra : C’est moi !!!
-Phanalys : Ok ! Pour toi, ça veut dire quoi, « Alliance Drak » ?
-Savra : Mais j’en sais rien !
-Phanalys : Un conseil, t’as fait une grosse connerie en choisissant ce nom ! Et toi Maximus, ça ne te dérange pas que ton amie insulte tes ancêtres ?
-Savra : J’ai insultée personnes moi !
-Phanalys : Trèèèès bien ! Vous quatre ne savaient rien rien de l’AD ! Bon, qu’on soit clair, « Alliance Drak » est une malédiction de nos ancêtres ! Maximus et moi ! La team qui désormais se nommera « Alliance Drak » sera maudite si elle n’abandonne pas ce titre ! Les chasseurs de l’AD ne connaîtrons jamais la gloire, la richesse, et la victoire contre les dragons anciens ! J’ai rencontrée la team Genesis, ils m’ont dit long sur votre duel face au teostra ! Alors, ce teostra, est-il mort ?
-Dragonis : Raaah je ne comprend pas, c’était le coup le plus puissant que j’ai fait, et effectivement, il a survécu !
-Phanalys : Avec ce nom de team, vous ne tuerez jamais un dragon ancien, à cause de cette malédiction !
phanalys : c’était il y a 500 ans, la malédiction vis le jours…
« SALURIS, MANOTH …..MES AMIS !!!!! FOUTU WYVERN NOIR….. ALLIANCE DRAK…QUE CE NOM SOIT MAUDIT A TOUT JAMAIS !!!!!!!
Très bon chapitre plein de révélations.
A mort les malédictions!!!
Vivement la suite!!!
A mort les malédictions!!!
Vivement la suite!!!
susspence !!!!!
Sa va être dur d'attendre le prochain chapitre !
Sa va être dur d'attendre le prochain chapitre !
T'es pas sympa de nous faire poireauter comme ça xD
RHAAA LA SUITEEEE
RHAAA LA SUITEEEE
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
super suite vivement de savoir pourquois l'alliance drak est maudite
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Encore un bon chapitre
c'es un peu court mais sa explique certaines choses et surtout pourquoi le teostra a suvécu
en tout cas t'as du talent et cé bien
continue comme sa
c'es un peu court mais sa explique certaines choses et surtout pourquoi le teostra a suvécu
en tout cas t'as du talent et cé bien
continue comme sa
GlaceFeu974- Nombre de messages : 238
Rang : Pas joué depuis un moment.
Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Super ces deux chapitres ,j'adore la révélation du dernier chapitre !!!
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
kingarcs- Nombre de messages : 53
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
[Et voici la suite]
------Caverne du monts Furi Yama------
Les villageois en sécurités, l’ucanlos disparut, Phanalys reprenait son discours :
-Phanalys : Et ouais, sans vous en rendre compte, vous étiez maudits depuis vos premières quêtes ensemble !
-Savra : et on peut détruire cette malédiction ?
-Phanalys : Bonne question ! Il suffit de demander à celui qui l’a créé, mais le problème c’est qu’il ne fait plus parti de ce monde depuis maintenant 500 ans.
-Toby : Mais alors, Qu’est-ce qu’on va faire ???
-Phanalys : C’est simple ! Soit vous abandonnez l’alliance drak et vous formez une autre team, ou alors…
-dragonis : Alors ?
-Phanalys : Vous rejoignez les « Chroniques noires » !
-Savra : Les « Chroniques noires » ?
-Maximus : J’ai déjà entendu ça quelque part !
-Phanalys : Pour ma part, je suis membre des « Chroniques noires » ! Les chroniques sont une alliance d’hunter d’élite combattant les dragons anciens, mais il y a plus de 20 ans, ils ont été rejetés par la guilde suspectés d’avoir commis des crimes immondes sur des êtres humains, ce qui est, évidemment faux ! Or une autre organisation ennemie aux chroniques noires a mené en bateau la guilde en leur montrant de fausses preuves contre nous, puis nous sommes désormais recherchés par la milice. C’est pour cela que les chroniques noires se planquent dans les montagnes de Gardemine, là-bas, on a une planque qu’est pas mal, même si il faut grimper pour y accéder !
-Toby : Quelle est cette mystérieuse organisation ennemie des chroniques noires ?
-Phanalys : C’est une secte, où ils pratiquent de nombreux sacrifices humains pour honorer leur dieu, Le fatalis pourpre !
-Dragonis : Le fatalis pourpre !!!! Un dieu !!! C’est types sont barges !
-Phanalys : Complètement !
-Savra : Et pourquoi tu nous propose de nous rallier au « Chroniques noires » ?
-Phanalys : Parce que vous êtes des chasseurs talentueux, et que vous en savez pas mal sur la prophétie noire, de plus, vous possédez les premières armes forgées il y a plus de 20 ans par les Chroniques ! Et on voudrait bien les récupérer, de plus, on recrute ! Alors ? Que décidez-vous ?
-Toby : Savra ! C’est à toi de décider puisque tu es notre leader !
-Savra : Je crois qu’il vaut mieux pour nous de rejoindre les « Chroniques noires » !
-Phanalys : Sage décision !
-Dragonis : Ok mais nous, on ignore où se trouvent les chroniques !
-Phanalys : ça il n’y a pas de problème, vu que je suis membre des Chroniques, je connais le chemin par cœur ! Maintenant, vu que ce monstre blanc est parti, vous n’avez qu’à récupérer les armes et les « soit disantes » pierres, un chariot, des chevaux, quelques provisions, et on est parti !
-Dragonis : Ok, je vais chercher les chevaux et le chariot, et je les préparent pour le voyage ! Maximus et Toby vous irez chercher les armes et les pierres ! Quant à toi Savra, vas prévenir les vieux !
-Savra : Dit donc ! T’es qui pour nous donner des ordres ?
-Dragonis : Euh….
-Savra : Donc ……Euh……..Faites ce que Dragonis vous à dit alors !
Les préparatifs enfin prêts, les hunter pouvaient enfin partir vers Gardemine, les mystérieuses armes étaient toutes rassemblées dans le chariots avec les provisions, Le voyage pouvait enfin commencer :
-Pokke : Je savais que vous rejoignez cette mystérieuse organisation, tout comme ton père !
-Maximus : Pardon ! Mon père à rejoint les « Chroniques noires » ?
-Oh oui, mais cela fait plus de 20 ans maintenant !
-Savra : Max ! On t’attend !!!
CHAPITRE XIV :
Malédiction
Malédiction
------Caverne du monts Furi Yama------
Les villageois en sécurités, l’ucanlos disparut, Phanalys reprenait son discours :
-Phanalys : Et ouais, sans vous en rendre compte, vous étiez maudits depuis vos premières quêtes ensemble !
-Savra : et on peut détruire cette malédiction ?
-Phanalys : Bonne question ! Il suffit de demander à celui qui l’a créé, mais le problème c’est qu’il ne fait plus parti de ce monde depuis maintenant 500 ans.
-Toby : Mais alors, Qu’est-ce qu’on va faire ???
-Phanalys : C’est simple ! Soit vous abandonnez l’alliance drak et vous formez une autre team, ou alors…
-dragonis : Alors ?
-Phanalys : Vous rejoignez les « Chroniques noires » !
-Savra : Les « Chroniques noires » ?
-Maximus : J’ai déjà entendu ça quelque part !
-Phanalys : Pour ma part, je suis membre des « Chroniques noires » ! Les chroniques sont une alliance d’hunter d’élite combattant les dragons anciens, mais il y a plus de 20 ans, ils ont été rejetés par la guilde suspectés d’avoir commis des crimes immondes sur des êtres humains, ce qui est, évidemment faux ! Or une autre organisation ennemie aux chroniques noires a mené en bateau la guilde en leur montrant de fausses preuves contre nous, puis nous sommes désormais recherchés par la milice. C’est pour cela que les chroniques noires se planquent dans les montagnes de Gardemine, là-bas, on a une planque qu’est pas mal, même si il faut grimper pour y accéder !
-Toby : Quelle est cette mystérieuse organisation ennemie des chroniques noires ?
-Phanalys : C’est une secte, où ils pratiquent de nombreux sacrifices humains pour honorer leur dieu, Le fatalis pourpre !
-Dragonis : Le fatalis pourpre !!!! Un dieu !!! C’est types sont barges !
-Phanalys : Complètement !
-Savra : Et pourquoi tu nous propose de nous rallier au « Chroniques noires » ?
-Phanalys : Parce que vous êtes des chasseurs talentueux, et que vous en savez pas mal sur la prophétie noire, de plus, vous possédez les premières armes forgées il y a plus de 20 ans par les Chroniques ! Et on voudrait bien les récupérer, de plus, on recrute ! Alors ? Que décidez-vous ?
-Toby : Savra ! C’est à toi de décider puisque tu es notre leader !
-Savra : Je crois qu’il vaut mieux pour nous de rejoindre les « Chroniques noires » !
-Phanalys : Sage décision !
-Dragonis : Ok mais nous, on ignore où se trouvent les chroniques !
-Phanalys : ça il n’y a pas de problème, vu que je suis membre des Chroniques, je connais le chemin par cœur ! Maintenant, vu que ce monstre blanc est parti, vous n’avez qu’à récupérer les armes et les « soit disantes » pierres, un chariot, des chevaux, quelques provisions, et on est parti !
-Dragonis : Ok, je vais chercher les chevaux et le chariot, et je les préparent pour le voyage ! Maximus et Toby vous irez chercher les armes et les pierres ! Quant à toi Savra, vas prévenir les vieux !
-Savra : Dit donc ! T’es qui pour nous donner des ordres ?
-Dragonis : Euh….
-Savra : Donc ……Euh……..Faites ce que Dragonis vous à dit alors !
Les préparatifs enfin prêts, les hunter pouvaient enfin partir vers Gardemine, les mystérieuses armes étaient toutes rassemblées dans le chariots avec les provisions, Le voyage pouvait enfin commencer :
-Pokke : Je savais que vous rejoignez cette mystérieuse organisation, tout comme ton père !
-Maximus : Pardon ! Mon père à rejoint les « Chroniques noires » ?
-Oh oui, mais cela fait plus de 20 ans maintenant !
-Savra : Max ! On t’attend !!!
Toujours aussi fan!!! Vive les chronique noire et la baston ^^
On veut la suite le plus vite possible :p
On veut la suite le plus vite possible :p
RAaaaaaaaaaaa ! susspence insoutenable ! Comment tenir jusqu'au prochain chapitre !?
etienne66fr- Nombre de messages : 278
LA SUITE .C'est super!!!!!!!!
c'est quand la suite ?
ok alor j'ai hate que tu la publie
la suite!!!bom bom bom!!! la suite
[la suite devrait arriver demain, maintenant que c'est mes vacances, je posterais plus rapidement ^^]
Le grand départ
------Chemin du départ------
Les cinq chasseurs étaient partis depuis maintenant plusieurs heures, le voyage promettait d’être long, il fallait traverser toute la région de Dondruma en passant par les grandes prairies gouvernées par les herbivores, la grande forêt ayant en son centre le tronc d’un mystérieux arbre géant, le désert au températures en conflit le jour et la nuit peuplé du tout puissant seigneur du désert, le diablos. Il fallait aussi franchir la frontière aquatique séparant Dondruma et Guardemine, un fleuve immense, et pour finir, l ‘imposante chaîne du dragon noir, une chaîne montagneuse parcourant des kilomètres et des kilomètres séparant Guardemine et l’inconnue. Lieu où demeure la plus grande montagne connue à ce jour, la « Daridée », selon certains scientifiques, cet incroyable mont ne serait qu’un volcan, ce qui expliquerait l’absence de village à plus de 30 kilomètres autour de cette imposante montagne. Lieu où réside les « Chroniques noires ».
Le soir tomba, Phanalys ordonna de s’arrêter pour camper, c’est ainsi que la discution débuta :
-Toby : On a encore combien de temps devant nous ?
-Phanalys : Environ 8 jours au grand galop, mais avec se chariots on ne peut pas y aller au grand galop, donc je dirais qu’on en a pour deux semaines !
-Savra : Deux semaines, c’est long, les Chroniques noires sont si prudents pour se planquer dans un volcan ?
-Dragonis : Un volcan c’est vite dit, pour l’instant personne n’a été capable de prouver que la Daridée en était un ! Des tremblements de terres ne veulent rien dire !
-Maximus : Dit donc tu t’y connais!
-dragonis : j’ai lu un livre là-dessus !
-Phanalys : Les Chroniques n’ont pas le choix de se planquer, la milice est à nos trousse, si on se fait péchot, c’est direct la taule !
-toby : mais qu’est ce qu’il c’est passé pour que vous soyez pourchassé par la milice ?
-Phanalys : Je ne sait pas trop, je n’étais pas là il y a 20 ans, mais tout ce que je sait, c’est que c’est à cause du « Sang noir », cette foutue secte ! Pour ce genre de question, tu ferais mieux de demander ça à notre chef !
-Savra :Bon je propose que l’on se couche, demain un longue marche nous attend !
------3 jours plus tard------
Le groupe avait enfin atteint les grandes prairies, ce lieu est connue pour son surpeuplement d’herbivores. Un lieu calme, mais qui peut vite devenir une proie des carnivores. Aujourd’hui le temps était ensoleillé, mais au loin, on vit des nuages orageux se dirigeant vers les plaines. La grande prairie est un endroit où l’on peut tomber sur n’importe quelle monstre, du mosswine au terrifiant rathalos azur. Mais les carnivores de cette ampleur sont rares dans des lieus si vastes. Et malheureusement, ils sont imprévisibles. La grande prairie s’étend à plus de 100 kilomètres. Les fleuves y sont omniprésents, parfois petits, parfois très profond, assez pour y habiter un wyvern nageur. Mais heureusement les voyageurs ne devront pas traverser toute la prairie, ils utilisent ce chemin en contournant les forêts et collines, où on y rencontre de terrifiants wyvern :
-Dragonis : J’ai soif !
-Toby : J’ai mal aux pieds !
-Maximus : J’en ai marre !
-Savra : Vous me soulez !
-Phanalys : C’est un peu trop tôt pour se plaindre !
Tout à coup, dragonis se pleigna en poussant un cri de douleur, quelque chose dans son sac l’avais mordu, il le prit et l’examina :
-dragonis : Mais c’est….
-Maximus : EXULIS !!!!!
-Savra : Et merde mais qu’est-ce qu’il fout là ? il est pas mort !!!!
-Phanalys : Oh la gueule ! Tuez-le, c’est un wyvern !
-Dragonis : NON, C’EST MON NARGACUGA !!!!!
-Phanalys : A-t-il vu sa mère ?
-Dragonis : Non ! Dès qu’il est sortit de l’œuf, il m’a regardé en premier !
-Phanalys : Ok ça va, mais ne compte pas sur moi pour m’en occuper !
A présent, les voyageurs étaient désormais 6 ……..enfin……9 . Deux chevaux, un jeune nargacuga et 5 chasseurs.
Le soir venu, les aventuriers tombèrent nez à nez avec un primatius rose. Le duel était inévitable, le monstre rose les offensa. Il fut le premier obstacle du voyage.
Chapitre XIX :
Le grand départ
------Chemin du départ------
Les cinq chasseurs étaient partis depuis maintenant plusieurs heures, le voyage promettait d’être long, il fallait traverser toute la région de Dondruma en passant par les grandes prairies gouvernées par les herbivores, la grande forêt ayant en son centre le tronc d’un mystérieux arbre géant, le désert au températures en conflit le jour et la nuit peuplé du tout puissant seigneur du désert, le diablos. Il fallait aussi franchir la frontière aquatique séparant Dondruma et Guardemine, un fleuve immense, et pour finir, l ‘imposante chaîne du dragon noir, une chaîne montagneuse parcourant des kilomètres et des kilomètres séparant Guardemine et l’inconnue. Lieu où demeure la plus grande montagne connue à ce jour, la « Daridée », selon certains scientifiques, cet incroyable mont ne serait qu’un volcan, ce qui expliquerait l’absence de village à plus de 30 kilomètres autour de cette imposante montagne. Lieu où réside les « Chroniques noires ».
Le soir tomba, Phanalys ordonna de s’arrêter pour camper, c’est ainsi que la discution débuta :
-Toby : On a encore combien de temps devant nous ?
-Phanalys : Environ 8 jours au grand galop, mais avec se chariots on ne peut pas y aller au grand galop, donc je dirais qu’on en a pour deux semaines !
-Savra : Deux semaines, c’est long, les Chroniques noires sont si prudents pour se planquer dans un volcan ?
-Dragonis : Un volcan c’est vite dit, pour l’instant personne n’a été capable de prouver que la Daridée en était un ! Des tremblements de terres ne veulent rien dire !
-Maximus : Dit donc tu t’y connais!
-dragonis : j’ai lu un livre là-dessus !
-Phanalys : Les Chroniques n’ont pas le choix de se planquer, la milice est à nos trousse, si on se fait péchot, c’est direct la taule !
-toby : mais qu’est ce qu’il c’est passé pour que vous soyez pourchassé par la milice ?
-Phanalys : Je ne sait pas trop, je n’étais pas là il y a 20 ans, mais tout ce que je sait, c’est que c’est à cause du « Sang noir », cette foutue secte ! Pour ce genre de question, tu ferais mieux de demander ça à notre chef !
-Savra :Bon je propose que l’on se couche, demain un longue marche nous attend !
------3 jours plus tard------
Le groupe avait enfin atteint les grandes prairies, ce lieu est connue pour son surpeuplement d’herbivores. Un lieu calme, mais qui peut vite devenir une proie des carnivores. Aujourd’hui le temps était ensoleillé, mais au loin, on vit des nuages orageux se dirigeant vers les plaines. La grande prairie est un endroit où l’on peut tomber sur n’importe quelle monstre, du mosswine au terrifiant rathalos azur. Mais les carnivores de cette ampleur sont rares dans des lieus si vastes. Et malheureusement, ils sont imprévisibles. La grande prairie s’étend à plus de 100 kilomètres. Les fleuves y sont omniprésents, parfois petits, parfois très profond, assez pour y habiter un wyvern nageur. Mais heureusement les voyageurs ne devront pas traverser toute la prairie, ils utilisent ce chemin en contournant les forêts et collines, où on y rencontre de terrifiants wyvern :
-Dragonis : J’ai soif !
-Toby : J’ai mal aux pieds !
-Maximus : J’en ai marre !
-Savra : Vous me soulez !
-Phanalys : C’est un peu trop tôt pour se plaindre !
Tout à coup, dragonis se pleigna en poussant un cri de douleur, quelque chose dans son sac l’avais mordu, il le prit et l’examina :
-dragonis : Mais c’est….
-Maximus : EXULIS !!!!!
-Savra : Et merde mais qu’est-ce qu’il fout là ? il est pas mort !!!!
-Phanalys : Oh la gueule ! Tuez-le, c’est un wyvern !
-Dragonis : NON, C’EST MON NARGACUGA !!!!!
-Phanalys : A-t-il vu sa mère ?
-Dragonis : Non ! Dès qu’il est sortit de l’œuf, il m’a regardé en premier !
-Phanalys : Ok ça va, mais ne compte pas sur moi pour m’en occuper !
A présent, les voyageurs étaient désormais 6 ……..enfin……9 . Deux chevaux, un jeune nargacuga et 5 chasseurs.
Le soir venu, les aventuriers tombèrent nez à nez avec un primatius rose. Le duel était inévitable, le monstre rose les offensa. Il fut le premier obstacle du voyage.
sympathique petit chapitre ^^
Cool que la suite arrive vite
Cool que la suite arrive vite
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41