Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
lol un congalala ils en font qu'une bouché^^
a moins que se soit un niveau G-3
a moins que se soit un niveau G-3
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
le congalala va se faire explose sinon vivment suite et hate de voir le narga quand il sera adulte
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
LA SUITE vite je tient plus
Bon chap' on veut la SUITE!!!
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
ta fic est super
hugost- Nombre de messages : 8
Rang : 7
X-Tag :
Il me semble que 1 nargacuga, 2 chevaux et 5 chasseurs sa fait 8 et non 9 je me trompe?
Sinon super ta fic je l'adore elle est vraimment trop trop trop, trop trop trop trop trop bien
j'aimerai bien être dans ta fic si possible s'il te plait
Nom: pralinas
Caractère: ce que tu veux
Arme: katana ( si sa te dérange pas sinon ce que tu veux)
Armure: ce que tu veux tant que ce n'est pas de trop bas niveau
merci
Sinon super ta fic je l'adore elle est vraimment trop trop trop, trop trop trop trop trop bien
j'aimerai bien être dans ta fic si possible s'il te plait
Nom: pralinas
Caractère: ce que tu veux
Arme: katana ( si sa te dérange pas sinon ce que tu veux)
Armure: ce que tu veux tant que ce n'est pas de trop bas niveau
merci
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
[effectivement je viens de m'en rendre compte ^^! Sinon pour ajouter ton perso, c'est ok! Voici la suite pleine de suspencel)
L’immonde pelagus rose fixa les hunter d’un air assez étrange, il tourna sa tête d’un côté », puis de l’autre. Avait-il l’intention de les attaquer ? Il s’assoie et mangea un champi bleu, toujours un regard sur les chasseurs :
-Dragonis : Qu’est-ce qu’on fait ?
-Savra : On le bute !
-Phanalys : Sadique !
-Savra : Ben quoi !!!
-toby : Il ne nous a toujours pas attaqué, il vaut mieux le contourner afin d’éviter tout conflits et d’éventuelles blessures accidentelles !
-Phanalys : Pas con !
-Maximus : Mais arrêtez on est devant un Congalala, un pelagus dangereux !
-Toby : Mais arrête Savra, On chasse pour défendre, pas pour s’amuser !
-Savra : Mais il peut surgir à tout moment !
-Phanalys : ça c’est vrai !
Le pelagus se leva une nouvelle fois, et s’en alla :
-Phanalys : Et bien voilà !
-Maximus : Il a dut s’ennuyer !
-Toby : Bon, on y va ?
------------Capital continental : Laprina---------------------
Aujourd’hui fut un grand jour, les souverains de plusieurs royaumes, de plusieurs cités et de tous les villages se sont réunis pour une grande réunion d’une urgence primordiale. La dernière fois que cette réunion titanesque eu lieu, c’était pour la défense du continent contre le tigrex noir, il y a huit ans. A cette réunion était présents Pokke, le chef du village de kokoto, l’empereur de Farock, le roi de Schrade, le chef de Jumbo, le roi de Laprina et bien d’autres… un total de 84 souverains, des villages aux Forteresses :
-Roi de Laprina : Bonjour à tous chers amis ! Certains d’entre vous le savent, la plupart l’ignorent ! Je vous ai tous inviter ici pour discuter d’une situation grave ! Dans les 24 heures qui suivent, on donnera l’alerte rouge dans tout le continent !
-Roi de Schrade : Votre altesse, que se passe-t-il ?
-Roi de Laprina : Il y a huit ans, nous avons connu la souffrance de notre peuple causée par le terrifiant tigrex noir ! Aujourd’hui une tragédie bien plus grave agresse de nouveau notre continent ! Une immense créature libérée d’une chaîne de montagne aux même pouvoir qu’au tigrex noir à déjà rasée le village de Pokke et 4 autres villes ! Cette créature est nommée par les felynes « Ucanlos ». D’ici la fin de la semaine, toute la population sera évacuée dans Notre plus puissante forteresse, celle qui a repoussé le tigrex noir il y a huit ans ! La question est : Comment allons-nous tuer l’Ucanlos ? Si ce monstre possède la même puissance que la tigrex noir, une armée ne servira à rien, sinon on court au massacre d’il y a huit ans !
-Altesse, Avons-nous des informations sur la faiblesse de ce monstre ?
-Roi de Laprina : Malheureusement non ! On dit qu’un homme nommé Drackus connaissait la faiblesse du tigrex noir, mais il est mort !
-On peut l’attirer dans les monts enneigés, et le faire emprisonner dans la glace par un plan lié à de puissants explosifs !
-Roi de Schrade : Moi je ne vois qu’une seule solution !
-On vous écoute !
-Roi de Schrade : Cœur de dragon !
-Pokke : Tsssss ! Ridicule !
-Roi de Schrade : Cette a tué sont deuxième fatalis il y a deux semaines ! C’est notre seul espoir, C’est le plus puissant hunter de ce siècle !
-Chef de Kokoto : Pokke a raison mon ami, il est pour nous impossible de contacter Cœur de dragon, ce chasseur ne réagit que sur des cas qui l’intéresse ! De plus, nous ignorons tout de lui !
-(une personne chuchota à l’oreille du chef de Kokoto) : Excusez-moi !
-Chef de kokoto : Oui jeune homme ?
-Qui est ce Cœur de dragon ?
-Ah oui, c’est vrai que tu es nouveau ! Sache que cœur de dragon est un mystérieux chasseur, personne ne connaît son visage, il porte toujours un casque, ni son nom, c’est cela qu’il se fait appeler « Cœur de dragon » ! Mais ce mystérieux personnage est un véritable héros, il aurait tué 3 Lao shan lung et deux fatalis noir ! Malheureusement ce mystérieux chasseur n’agit que par pur égoïsme ! Une seule personne est constamment en contact avec lui, on le surnomme « Alpha » !
-Roi de Farock : Laissez tomber Cœur de dragon, cet homme est un égoiste, et puis rien ne dit qu’il pourra faire face à l’Ucanlos !
-C’est vrai, changeons de plan !
Tout à coup, Un mystérieux homme vêtu de rouge, visage couvert, entra dans la salle et s’exclama ainsi :
-Cœur de dragon est déjà passé à l’acte !
-Qui êtes-vous ?
-Je suis « Alpha » ! Comme je le disait, Cœur de dragon est déjà sur le terrain à mener une enquête, il connaît déjà la faiblesse de l’Ucanlos ! Il rejoindra les « Chroniques noires », dès demain !
------------Daridé----------
-Cœur de dragon : Allez petit frère ! Où est-ce que tu te cache ?
CHAPITRE X :
8 ans après le tigrex noir….
8 ans après le tigrex noir….
L’immonde pelagus rose fixa les hunter d’un air assez étrange, il tourna sa tête d’un côté », puis de l’autre. Avait-il l’intention de les attaquer ? Il s’assoie et mangea un champi bleu, toujours un regard sur les chasseurs :
-Dragonis : Qu’est-ce qu’on fait ?
-Phanalys : Sadique !
-Savra : Ben quoi !!!
-toby : Il ne nous a toujours pas attaqué, il vaut mieux le contourner afin d’éviter tout conflits et d’éventuelles blessures accidentelles !
-Phanalys : Pas con !
-Maximus : Mais arrêtez on est devant un Congalala, un pelagus dangereux !
-Toby : Mais arrête Savra, On chasse pour défendre, pas pour s’amuser !
-Savra : Mais il peut surgir à tout moment !
-Phanalys : ça c’est vrai !
Le pelagus se leva une nouvelle fois, et s’en alla :
-Phanalys : Et bien voilà !
-Maximus : Il a dut s’ennuyer !
-Toby : Bon, on y va ?
------------Capital continental : Laprina---------------------
Aujourd’hui fut un grand jour, les souverains de plusieurs royaumes, de plusieurs cités et de tous les villages se sont réunis pour une grande réunion d’une urgence primordiale. La dernière fois que cette réunion titanesque eu lieu, c’était pour la défense du continent contre le tigrex noir, il y a huit ans. A cette réunion était présents Pokke, le chef du village de kokoto, l’empereur de Farock, le roi de Schrade, le chef de Jumbo, le roi de Laprina et bien d’autres… un total de 84 souverains, des villages aux Forteresses :
-Roi de Laprina : Bonjour à tous chers amis ! Certains d’entre vous le savent, la plupart l’ignorent ! Je vous ai tous inviter ici pour discuter d’une situation grave ! Dans les 24 heures qui suivent, on donnera l’alerte rouge dans tout le continent !
-Roi de Schrade : Votre altesse, que se passe-t-il ?
-Roi de Laprina : Il y a huit ans, nous avons connu la souffrance de notre peuple causée par le terrifiant tigrex noir ! Aujourd’hui une tragédie bien plus grave agresse de nouveau notre continent ! Une immense créature libérée d’une chaîne de montagne aux même pouvoir qu’au tigrex noir à déjà rasée le village de Pokke et 4 autres villes ! Cette créature est nommée par les felynes « Ucanlos ». D’ici la fin de la semaine, toute la population sera évacuée dans Notre plus puissante forteresse, celle qui a repoussé le tigrex noir il y a huit ans ! La question est : Comment allons-nous tuer l’Ucanlos ? Si ce monstre possède la même puissance que la tigrex noir, une armée ne servira à rien, sinon on court au massacre d’il y a huit ans !
-Altesse, Avons-nous des informations sur la faiblesse de ce monstre ?
-Roi de Laprina : Malheureusement non ! On dit qu’un homme nommé Drackus connaissait la faiblesse du tigrex noir, mais il est mort !
-On peut l’attirer dans les monts enneigés, et le faire emprisonner dans la glace par un plan lié à de puissants explosifs !
-Roi de Schrade : Moi je ne vois qu’une seule solution !
-On vous écoute !
-Roi de Schrade : Cœur de dragon !
-Pokke : Tsssss ! Ridicule !
-Roi de Schrade : Cette a tué sont deuxième fatalis il y a deux semaines ! C’est notre seul espoir, C’est le plus puissant hunter de ce siècle !
-Chef de Kokoto : Pokke a raison mon ami, il est pour nous impossible de contacter Cœur de dragon, ce chasseur ne réagit que sur des cas qui l’intéresse ! De plus, nous ignorons tout de lui !
-(une personne chuchota à l’oreille du chef de Kokoto) : Excusez-moi !
-Chef de kokoto : Oui jeune homme ?
-Qui est ce Cœur de dragon ?
-Ah oui, c’est vrai que tu es nouveau ! Sache que cœur de dragon est un mystérieux chasseur, personne ne connaît son visage, il porte toujours un casque, ni son nom, c’est cela qu’il se fait appeler « Cœur de dragon » ! Mais ce mystérieux personnage est un véritable héros, il aurait tué 3 Lao shan lung et deux fatalis noir ! Malheureusement ce mystérieux chasseur n’agit que par pur égoïsme ! Une seule personne est constamment en contact avec lui, on le surnomme « Alpha » !
-Roi de Farock : Laissez tomber Cœur de dragon, cet homme est un égoiste, et puis rien ne dit qu’il pourra faire face à l’Ucanlos !
-C’est vrai, changeons de plan !
Tout à coup, Un mystérieux homme vêtu de rouge, visage couvert, entra dans la salle et s’exclama ainsi :
-Cœur de dragon est déjà passé à l’acte !
-Qui êtes-vous ?
-Je suis « Alpha » ! Comme je le disait, Cœur de dragon est déjà sur le terrain à mener une enquête, il connaît déjà la faiblesse de l’Ucanlos ! Il rejoindra les « Chroniques noires », dès demain !
------------Daridé----------
-Cœur de dragon : Allez petit frère ! Où est-ce que tu te cache ?
C'est méchant de tenir le susspence aussi longtemps !
Super chapitre
Super chapitre
Il me tarde d'apparaitre et que la suite apparaisse aussi.
Super chapitre.
Encore merci de m'avoir accepté dans l'histoire.
Super chapitre.
Encore merci de m'avoir accepté dans l'histoire.
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Bon (début de) chapitre vivement la suite et quel méchant suspens ^^
une seule chose a dire vivement la suite ta fic est vraimment super
Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Extra ce chapitre ,vivement qu'il y est une nouvelle grosse baston
Bonne continuation !!!
Bonne continuation !!!
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
ultra bon chapitre vive ta fic
kingarcs- Nombre de messages : 53
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
RE:chronique noires:lalegende du tigrex noir
toujours et toujours de bon chapitre continue comme sa ces excellent
Daora- Nombre de messages : 20
Rang : 6
la suite !!
je commence a m'impatienter
je commence a m'impatienter
CHAPITRE XI :
Premier assaut
Premier assaut
------Monts enneigés---Fort d’Elfin------
L’alerte rouge étant donnée depuis plus de deux jours, la population commence à être évacuée vers les montagnes de l’Est. L’ukanlos noir est, selon le gouvernement, le tyranika actuel. Dans la semaine qui suit, tous les petits villages tel Pokke seront vide, sans vie contrairement aux forts où seront postés des armées de miliciens et de chasseurs.
Ce matin, le froid était omniprésent, les gardes observèrent le lointain sur les remparts du fort :
-Tu sais ce que m’a demandé mon fils avant-hier ?
-Non !
-Papa, c’est qui les plus forts entre les gardes et les chasseurs ? Je lui ai répondu aucun des deux, ils défendent tous les deux les hommes !
-ça ne répond pas vraiment à sa question !
-Ouais mais si je lui dis que je suis moins fort que les chasseurs il va vouloir être chasseur, et moi je ne veux pas !
-Pourquoi ?
-Je veux qu’il vive longtemps !
-Mais toi tu….
Soudainement, un hurlement lointain coupa la discussion des deux hommes, ces derniers virent une masse noire se déplacer vers le fort. La cloche fut sonnée et les hommes se préparèrent à la bataille. Le fort d’Elfin était défendu par 520 miliciens et 40 chasseurs, le rempart qui entourait le fort était d’une épaisseur de deux mètres, uniquement du béton. L’ukanlos se cabra face au fort et hurla une seconde fois, il chargea face à l’herse métallique, au contact du monstre, le choc défonça la barrière métallique. Les archers postés en haut des remparts tirèrent de nombreuses flèches empoisonnées, mais aucunes ne parviennent à transpercer la carapace noire du démon. Les épéistes se glissèrent sous le ventre du ukanlos tentants de planter leurs lances et épées, mais en vain. L’ukanlos cracha une immense flamme sur les malheureux combattants qui périrent tous. Les canons et balistes entrèrent en action, les explosions des boulets de canons touchèrent plusieurs fois le dos du monstre, on vit du sang rouge y couler. Les balistes aggravèrent les blessures causées par les canons. Un flash jaillit, la première bombe flash réussit à atteindre sa cible. 5 miliciens reversèrent de l’huile bouillante par terre afin de brûler les pieds de l’ukanlos et de le faire tomber. Malgré les pièges et offensives contre le monstre, rien ne lui fit effet. Et l’ukanlos se cabra une seconde fois, après un troisième hurlement de colère, des symboles rouges apparaissent autour de ses yeux, et, une terrible explosion détruisit de fort d’Elfin.
L’ukanlos s’en alla. Direction Farock.
Pendant ce temps Phanaly, Savra, Maximus, Toby et Dragonis continuèrent leur voyage sans ce douter du désastre. Ils avaient enfin franchit les plaines, et le désert ouvrit ses portes face aux voyageurs. Chaque jours, ils se rapprochèrent des chroniques noires.
------Daridé------
Le légendaire cœur de dragon était à la recherche des « Chroniques noires », son périple était long et dangereux. J’usqu’à ce qu’il tombe nez à nez face à un hunter, ce dernier était en train de défier un congalala seul. Alors que le pelagus enchaîna divers coups de griffes, il se laissa tomber par terre sur le dos. Le hunter en profita pour taillader le ventre du congalala, le monstre rose se releva et fit un bond arrière, il chargea. Le chasseur lança une bombe de fumée, mais le congalala à un très bon odorat, en un bond, il parvint à coincer le hunter contre une paroi rocheuse, le jeune chasseur effectua un dernier assaut. Il trancha la gorge du pelagus grâce à ses dagues enflammées. Le corps du monstre s’écroula, sans vie, ce fut le coup de grâce.
Cœur de dragon applaudit le chasseur :
-Pas mal, tu as l’air d’être un des chasseurs que je cherche vu ton talent ! Bon, assez parlé, fait moi voir ta main droite !
-EH ! Vous êtes qui vous ? depuis quand vous êtes ici ?
-T’occupe, fait voir ta main !
-Vous êtes louche, qu’est-ce que vous voulez ?
-Premièrement, tu ne veut pas me faire voir ta main droite, ce qui est suspect, j’en déduit que tu serait membre des Chroniques noires !
-QU…..Vous faites erreur ! Qui êtes vous ??? Répondez !!
-Bon, je n’ai pas le choix !
Cœur de dragon prit brutalement la main du jeune chasseur et enleva son gant. On vit sur sa main un étrange symbole :
-Ok, donc tu est bien des Chroniques noires, Quel est ton nom ?
-Raaah putain ! Bon vu que vous m’avez démasqué inutile de vous le cacher, J’ m’appelle Jin ! Maintenant Dites-moi ce que vous voulez ?
Cœur de dragon frappa violemment Jin :
-Ta gueule ! Ici c’est moi qui pose les questions, maintenant tu va gentiment me dire où ce trouve ton chef sinon je te promet qu’il ne te reconnaîtra plus !
-Tsss vous n’êtes qu’un salaud !
Bon chapitre et vivement la suite ^^
ah !! une nouvelle apparitiont Jin quel salaud se coeur de dragon m'a giflé
j'y croie pas le fort c'est fait exploser sinon super vivement la suite et hate de voire mes perso entree en scene ^^
mais si c'est logique l'ukanlos noir mesure pareil que les palissades un coup de boule et on en parle plus ^^
Encore !
Je sens que la bataille final va etre génial
Je sens que la bataille final va etre génial
Trop bien!
Vivement que j'apparaisse.
Par contre je comprend pas que coeur de dragon cherche son frere puis qu'il soit d'un seul coup autre part.Peut-tu m'expliquer
Vivement que j'apparaisse.
Par contre je comprend pas que coeur de dragon cherche son frere puis qu'il soit d'un seul coup autre part.Peut-tu m'expliquer
Dernière édition par pralinas le Jeu 12 Nov 2009 - 19:22, édité 1 fois
oui mais quand même le fort est réputer indestructible l'unkanlos noir est pire que le tigrex noir je sent que les combats a venir vont être très dur
J'adoooooooooooooooooooooooore vite la suite viiiiite
KévinGM- Nombre de messages : 104
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Tout simplement parce que coeur de dragon est partit une semaine avant l'alliance drak, il sait que son frère est membre des chroniques noires et sait également où à peu près il se trouve!
j'espère avoir répondut à ta question!
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41