Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
c'est clair:affraid: ça doit faire rien qu'un coup de tete
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
On veut la suite
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
elle est en pleine préparation, patience...
oui je sais, c'est un mmot dur à entendre pour certains!
oui je sais, c'est un mmot dur à entendre pour certains!
[Bonjour à tous, voici la suite! Un peu courte, désolé]
------Pokke---Début d’après-midi------
Le blizzard recouvrait la ville assiégée. Le piège n’était toujours pas près, l’ukanlos retira son immense patte du corps inerte de Barou, puis se retourna vers Dragonis et Extermin. Il baissa sa tête, ouvrit sa grande gueule puis un puissant jet blanc en sortit pulvérisant tout sur son passage. Les deux hunter parviennent à se couvrir derrière l’immense bloc de machalite, le symbole du village, à présent coupé en deux parties. Extermin prit son arme à deux mains :
-Allons voir de quoi ce chaotique diablos pourpre est capable !!
Extermin fonça vers la créature, toute sa force était concentrée sur le prochain coup qu’il allait donné. Mais la bête fit de même, tout à coup, un second flash jaillit éblouissant l’ukanlos. C’était l’occasion rêvée pour extermin, il réussit à frapper sur le crâne du monstre de toutes ces forces, des flammes jaillirent du chaotique diablos. Cette fois-ci, l’ukanlos sentit vraiment le coup passer. La puissance du coup était tel que le monstre s’écroula :
-C’était quoi ce flash qui m’a sauvé la vie ? S’interrogea Extermin.
-C’était moi. Lui répondit Dragonis.
L’ukanlos se leva faiblement, une brûlure lui couvrait une partie du crâne. Tout à coup, une balise fut enclenchée, c’était le signal, le piège était enfin prêt. Extermin et dragonis se précipitèrent vers leurs alliés suivant le chemin menant au piège, le piège était installé sous un pont où le sentier par lequel extermin et Dragonis ont emprunté pour fuir, passe dessus.
La technique est simple, les hunter sont allés chercher des pieux et des lances provenant de l’armurerie pour ensuite les planter sous le pont (armé vers le ciel), sur les extrémités du pont, les felynes y avaient installés des bombes suffisamment puissantes pour détruire le pont. Le fleuve est étroit, le pont est assez grand, le fleuve se situe à plus de 10 mètres sous le pont . Si l’ukanlos atteint le pont, ce dernier s’écroule, l’ukanlos tombe sur les armes, les bombes explosent faisant tomber le pont sur le monstre. Ce piège peut le blesser gravement, et avec un peu de chance, le tuer.
Extermin et Dragonis ont enfin réussit à franchir le pont, sans trop de problème. L’ukanlos allait bientôt le franchir, mais il s’arrêta, devant le pont. Il vit ses proies de l’autre côté du fleuve. Il prit du recul, chargea et bondit. En un bond, l’ukanlos avait traversé tout le pont, mais ce dernier ne céda point, le pont tremblait. L’ukanlos, était arrivé sur la rive où étaient les hunter, ces derniers bouche bée. La bête ouvrit sa gueule, et un terrible jet en sortit, transperçant le corps de val, les éclats de l’attaque blessèrent les autres hunter. Mais Val tomba raide, ensanglanté. Il rendit l’âme :
-Blake !!! Les bombes viite !!!
Le felyne obéit, il lança la torche vers les explosifs, et le piège s’enclencha. Le pont se fracassa de partout, et s’écroula en emportant le monstre dans le fleuve. Après un court instant, on entendit la créature tomber dans l’eau, mais la poussière cachait toute vision. Un hurlement de souffrance se fit entendre. Les pieux l’ont blessés, mais était-il mort ?
La poussière se dissipa :
-Dragonis : Val ! Val ! VAL!!! Bon sang….Son pou!
-Sacri : Non ! Val ! Pas lui !
-Toby : Et merde !
-Savra : C’est trop tard ! On ne peut plus rien faire pour lui !
-Radha : Comme Barou…C’est pas vrai…..
Un second hurlement retentit, cette fois-ci, on vit l’ukanlos, il n’avait que deux plaies au dos, la créature longea le fleuve, comme ci, il chercher quelque chose :
-Extermin :Il vas où comme ça ?
-Savra : Si seulement on le savais !
-Malékith : Il y a quoi là-bas ?
-Maximus : Euh… Ma maison et … C’est tout !
-Toby : Ne perdons pas de temps ! Allons-y !!
------Maison de Maximus------
Le groupe était arrivé à temps, L’ukanlos était effectivement en train de saccager la maison de Maximus :
-Maximus : Ma maison !! Comment je vais faire marcher les assurances moi ?
-Dragonis :Attaquons-le par surprise !!
Soudainement, un flash noir jaillit, un même flash noir qu’au sommet de la tour , lors de l’affront du teostra et de la lunastra contre l’alliance drak et la team genesis. L’ukanlos se retira des restes de la maison, il fit face aux hunter, se dressa. Il avait une pierre noire sur le crâne, puis, une mystérieuse ombre noire sortit de la pierre sur son crâne, et recouvrit tout son corps.
Les 8 hunter, étaient face à … un ukanlos noir.
CHAPITRE VII :
L’assaut inattendu
Partie II :
L’assaut inattendu
Partie II :
------Pokke---Début d’après-midi------
Le blizzard recouvrait la ville assiégée. Le piège n’était toujours pas près, l’ukanlos retira son immense patte du corps inerte de Barou, puis se retourna vers Dragonis et Extermin. Il baissa sa tête, ouvrit sa grande gueule puis un puissant jet blanc en sortit pulvérisant tout sur son passage. Les deux hunter parviennent à se couvrir derrière l’immense bloc de machalite, le symbole du village, à présent coupé en deux parties. Extermin prit son arme à deux mains :
-Allons voir de quoi ce chaotique diablos pourpre est capable !!
Extermin fonça vers la créature, toute sa force était concentrée sur le prochain coup qu’il allait donné. Mais la bête fit de même, tout à coup, un second flash jaillit éblouissant l’ukanlos. C’était l’occasion rêvée pour extermin, il réussit à frapper sur le crâne du monstre de toutes ces forces, des flammes jaillirent du chaotique diablos. Cette fois-ci, l’ukanlos sentit vraiment le coup passer. La puissance du coup était tel que le monstre s’écroula :
-C’était quoi ce flash qui m’a sauvé la vie ? S’interrogea Extermin.
-C’était moi. Lui répondit Dragonis.
L’ukanlos se leva faiblement, une brûlure lui couvrait une partie du crâne. Tout à coup, une balise fut enclenchée, c’était le signal, le piège était enfin prêt. Extermin et dragonis se précipitèrent vers leurs alliés suivant le chemin menant au piège, le piège était installé sous un pont où le sentier par lequel extermin et Dragonis ont emprunté pour fuir, passe dessus.
La technique est simple, les hunter sont allés chercher des pieux et des lances provenant de l’armurerie pour ensuite les planter sous le pont (armé vers le ciel), sur les extrémités du pont, les felynes y avaient installés des bombes suffisamment puissantes pour détruire le pont. Le fleuve est étroit, le pont est assez grand, le fleuve se situe à plus de 10 mètres sous le pont . Si l’ukanlos atteint le pont, ce dernier s’écroule, l’ukanlos tombe sur les armes, les bombes explosent faisant tomber le pont sur le monstre. Ce piège peut le blesser gravement, et avec un peu de chance, le tuer.
Extermin et Dragonis ont enfin réussit à franchir le pont, sans trop de problème. L’ukanlos allait bientôt le franchir, mais il s’arrêta, devant le pont. Il vit ses proies de l’autre côté du fleuve. Il prit du recul, chargea et bondit. En un bond, l’ukanlos avait traversé tout le pont, mais ce dernier ne céda point, le pont tremblait. L’ukanlos, était arrivé sur la rive où étaient les hunter, ces derniers bouche bée. La bête ouvrit sa gueule, et un terrible jet en sortit, transperçant le corps de val, les éclats de l’attaque blessèrent les autres hunter. Mais Val tomba raide, ensanglanté. Il rendit l’âme :
-Blake !!! Les bombes viite !!!
Le felyne obéit, il lança la torche vers les explosifs, et le piège s’enclencha. Le pont se fracassa de partout, et s’écroula en emportant le monstre dans le fleuve. Après un court instant, on entendit la créature tomber dans l’eau, mais la poussière cachait toute vision. Un hurlement de souffrance se fit entendre. Les pieux l’ont blessés, mais était-il mort ?
La poussière se dissipa :
-Dragonis : Val ! Val ! VAL!!! Bon sang….Son pou!
-Sacri : Non ! Val ! Pas lui !
-Toby : Et merde !
-Savra : C’est trop tard ! On ne peut plus rien faire pour lui !
-Radha : Comme Barou…C’est pas vrai…..
Un second hurlement retentit, cette fois-ci, on vit l’ukanlos, il n’avait que deux plaies au dos, la créature longea le fleuve, comme ci, il chercher quelque chose :
-Extermin :Il vas où comme ça ?
-Savra : Si seulement on le savais !
-Malékith : Il y a quoi là-bas ?
-Maximus : Euh… Ma maison et … C’est tout !
-Toby : Ne perdons pas de temps ! Allons-y !!
------Maison de Maximus------
Le groupe était arrivé à temps, L’ukanlos était effectivement en train de saccager la maison de Maximus :
-Maximus : Ma maison !! Comment je vais faire marcher les assurances moi ?
-Dragonis :Attaquons-le par surprise !!
Soudainement, un flash noir jaillit, un même flash noir qu’au sommet de la tour , lors de l’affront du teostra et de la lunastra contre l’alliance drak et la team genesis. L’ukanlos se retira des restes de la maison, il fit face aux hunter, se dressa. Il avait une pierre noire sur le crâne, puis, une mystérieuse ombre noire sortit de la pierre sur son crâne, et recouvrit tout son corps.
Les 8 hunter, étaient face à … un ukanlos noir.
Areuh Areuh... Z'adore
KévinGM- Nombre de messages : 104
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
<= clan de baveurs <= j'en fais parti quand je lis ton histoire vivement la suite ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Je trouve (avis personnel) que ta fic et de loin la meilleur du fofo^^
C'est c** ,il aurait dut mieux la ranger ,sa pierre .Maintenant ca va etre la grosse galere pour le tuer ,l'Uka noir !
Comme pour l'autre ,super chapitre ,rien a rajouter ...SI !!! Pour Barou ,ca y est ,c'est vraiment fini ???!!!
Comme pour l'autre ,super chapitre ,rien a rajouter ...SI !!! Pour Barou ,ca y est ,c'est vraiment fini ???!!!
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
merci pour vos coms!
Et pour Barou, malheureusement pour toi, oui, il est bien mort!
Il n'avait pas d'armure et se fait écrabouillé par l'uka!
Et pour Barou, malheureusement pour toi, oui, il est bien mort!
Il n'avait pas d'armure et se fait écrabouillé par l'uka!
euh l'uka noir sa peut faire mal non ?
hunters soyez pret restez derriere sacri il va vous sauvez:P
ok! je sors de mon trip:drunken:
hunters soyez pret restez derriere sacri il va vous sauvez:P
ok! je sors de mon trip:drunken:
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
ce qui me fait marrer c'est que vous vous inquiétez tous pour le décès de Barou mais pas de val!
Tout le monde aime mon frère
Et c'est repartit avec la pierre noire ! youpi !
Je pense que je vais adoré la suite
Et c'est repartit avec la pierre noire ! youpi !
Je pense que je vais adoré la suite
Bah c'est normal que personne s'inquète pour Val il peu pas mourir .
Sinon nickel ce chap aussi sauf quant tu décris la techique avec le pont les pieux et tout il y a des répétitions a répétitions
Sinon nickel ce chap aussi sauf quant tu décris la techique avec le pont les pieux et tout il y a des répétitions a répétitions
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
Val il peu pas mourir .
lol! Difficile de survivre quand on se fait transpersé par le jet de glace de l'uka .
Bilan du moment: deux décès.
NOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si des fois ,voir souvent ,j'ai envie de lui arracher la tete avec les mains ,le quatuor sans Barou ,c'est la Nightmare-Team ...mais sans Nightmare !
Enfin bon ,c'est pas grave ,continue pourvu que ce ne soit pas mon tour un peu plus loin
Meme si des fois ,voir souvent ,j'ai envie de lui arracher la tete avec les mains ,le quatuor sans Barou ,c'est la Nightmare-Team ...mais sans Nightmare !
Enfin bon ,c'est pas grave ,continue pourvu que ce ne soit pas mon tour un peu plus loin
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Je fais aussi parti du clan^^
Encore un super chapitre et d'autres morts en perspective!!
J'en bave encore^^
Encore un super chapitre et d'autres morts en perspective!!
J'en bave encore^^
FaileData- Nombre de messages : 240
Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me
Ta fic est trop coooooool vivement la suite:lovee:
kouroro- Nombre de messages : 3
Rang : 6 enfin...
me revoila pour te dire que ta fic est exellente tu dois continuer franchement j'adore sinon sniif je suis mort mais bon c'est la dur vie d'un hunter.Ah autre chose un uka noir a 8 sa va etre quasi impossible sans moi nan ?? a moins que l'uka reste coincé en bas va y en avoir du gens qui vont se faire .
PS:faudrais que tu fasse un topic avec que les chap de ta fic sans commentaire ni rien histoire de mieux s'y retrouver(c'est juste une proposition)
PS:faudrais que tu fasse un topic avec que les chap de ta fic sans commentaire ni rien histoire de mieux s'y retrouver(c'est juste une proposition)
Dernière édition par [D-T]V4L le Jeu 3 Sep 2009 - 23:59, édité 1 fois
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Zadeck et moi avons crées un fofo, et dans ce notre fofo il y a toute ma fic sans coms, il y a la saison 1 et 2! J'y posterais la saison quand elle sera terminée!
merci pour vos coms!!!!^^
merci pour vos coms!!!!^^
C'est cool sa... Mais tu t'éloigne du plus important^^ La suite de ta fic !
super fic vivement la suite
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
CHAPITRE VII :
L’assaut inattendue
Partie III
L’assaut inattendue
Partie III
Le blizzard s’intensifia, on ne vit plus les rayons solaires, le blanc était maître sur cette scène. Les chasseurs restèrent bouche bée, face à un ennemi plus terrifiant que jamais. Un ukanlos noir, pour eux il n’y avait pas de doute, une pierre noire était dans cette maison, dans la maison de Maximus. Le savait-il ? Ou pas ? Lors d’une telle situation, les hunter n’avaient pas de temps pour réfléchir, ils savaient que ce monstre maîtrisait à présent les quatre éléments, et … qu’il était invulnérable. La question est : Fuir ou combattre ? La fuite leur permettra de rester en vie, le duel, leur enlève toute chance de survie.
Le monstre cracha une immense flamme dispersant les hunter, ils ne savaient plus quoi faire. La mort était là, elle jouait à cache-cache avec eux. L’ukanlos chargea, Sacri bondit sur la créature, mais ce dernier se dressa devant l’inconscient. De son arc, Sacri transperça le torse de l’animal. Il poussa un cri d ‘agonie :
-Sacri : Barrez-vous !!! Barrez-vous !!!
-Maximus : Il est taré ce type, on va pas te laisser tout seul !
-Sacri : Bordel mais occupez-vous de votre vie et pas de la mienne ! Je sais que je vais mourir, je suis condamné parce que je n’ai pas le choix ! Allez-vous-en ! !!!!
-Extermin : Il a raison, si nous restons ici nous n’aurons aucunes chances de vaincre ce monstre et le village sera détruit ! Nous devrons partir et prévenir les cités voisines !!
-Maximus : Or de question que je laisse un de mes amis mourir ici !
-Savra : Max !!! Tu viens ou tu crève !!!
Tout à coup, il eu un long silence, mais ce dernier fut rapidement interrompu :
-Sacri : Je vous en prie, traînez pas, les villageois rescapés attendent de vos …
Le malheureux n’eu pas le temps de finir sa phrase, que l’ukanlos cracha une seconde rafale de feu brûlant le pauvre hunter. Ce dernier ne pouvait rien faire, son corps s’écroula, carbonisé.
Stupéfait, les hunter obéir au dernier ordre de leur camarade victime de cette attaque. Etrangement, l’ukanlos les laissa partir, puis quitta le village, piétinant les cadavres de ses victimes.
Ce jour là, c’était l’anniversaire du village, il fêtait ses 500 ans. Mais tout n’est pas éternel…
------Grande forêt------
Le wyvern noir bondit sur le hunter confiant qui réussit à esquiver facilement l’assaut de sa proie. La créature fouetta sa queue au sol en surveillant attentivement son adversaire. Tout à coup, le hunter jeta une bombe flash au sol activant cette dernière. La bête était à présent déboussolé, seul son ouïe et son odorat le guidait à présent. Soudainement, il sentit quelque chose autour du cou, tentant de ce débattre, le wyvern espérait enlever cette chose froide qui le dérangeait, mais c’était solide, trop solide pour ses crocs. L’effet du flash se dispersa, et par sa grande surprise, le nargacuga se rendit compte qu’il était enchaîné à un arbre. Son ennemi profita de la situation en achevant sa proie par un coup d’épée mortel au crâne. La bête rendit l’âme :
-Sakor : Pas mal ! Mais je t’ai déjà vu plus actif que ça !
-Telhur : Je suis crevé donc j’ai pas voulu y passer la journée !
-Sakor : Ouais bon…Le chef nous convoque !
-Telhur : Qu’est-ce qui veut ?-Sakor : C’est à propos de Pokke, On a reçut un message d’Atiss et de Diane, et apparemment, Il y aurait pas mal d’inprévues.
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41