Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Fais gaffe a la concordance des temps
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Ok je ferais mieux attention la prochaine fois
PS: tes creations sont superbes.
PS: tes creations sont superbes.
au non je suis dans le coma
je sais commentle reveiller trois couts de marteau dans la geule est c'est bon
sinon ta fic est superbe
je sais commentle reveiller trois couts de marteau dans la geule est c'est bon
sinon ta fic est superbe
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
La légende du tigrex noir.
Super chapitre
P***** ,la bonne femme ,déjà ,la carte je l'aurait fait payante et puis après nous avoir insultée ,je lui aurait lancé une dague dans le dos avant qu'elle est eu le temps de faire un pas de plus !!!!!!!
C'est mal partis pour bien s'entendre ^^ .
J'ai bien hate de lire les prochains chapitres .
P***** ,la bonne femme ,déjà ,la carte je l'aurait fait payante et puis après nous avoir insultée ,je lui aurait lancé une dague dans le dos avant qu'elle est eu le temps de faire un pas de plus !!!!!!!
C'est mal partis pour bien s'entendre ^^ .
J'ai bien hate de lire les prochains chapitres .
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
CHAPITRE VIII:
tonerre de flammes
tonerre de flammes
------remparts de Farock------
Le rajang blanc entra dans une furie sanguinaire, de la foudre frappa la cité, l'alliance réussit à esquiver la foudre. Mais Maximus fut frappé par un éclair, et s'écroula. Dragonis se dirigea vers Maximus, il était inconscient, Dragonis l'emporta dans un endroit plus sûr. Pendant ce temps, Toby tira de nombreuses flèches, l'une se planta dans l'oeil du primatius. Ayant un oeil en moin, la vision du rajang se troubla, car la flèche avait aussi attend un peu l'autre oeil, ce qui donna un gros avantage à la team, le rajang esquiva moin les coups. Il bondit dans tous les sens, puis tomba dans un piège à choc posé par Savra. Cette dernière en profita pour lui donner un coup fatal au ventre, Toby tira un flèche sur le second oeil du rajang. Il était désormais aveugle. Enfin libéré de l'emprise dui piège, Il frappa dans tous les sens. Il s'approcha des remparts,puis, tout à coup, le rajang fut immobilisé par un second piège à choc posé par Toby, Dragonis y était, et vit le monstre piégé près du dragonator. Il lacha Maximus par terre et, au bon moment, actionna le dragonator. L'immense pieu métallique transpersa le crâne du primatius et, se qui n'était pas prévu, tranpersa également le Shen gao ren qui été au sol. Il périt. Le rajang détruit le dragonator d'une puisance exceptionnelle. Le troisième joyau était détruit, mais le dernier apparut, un joyau bleu.
Tout à coup, quelque chose intrigua le rajang blanc, il regarda vers l'est. Comme-ci, quelque chose ou plutot quelqu'un l'appelait. Il fixa Savra une dernière fois, et s'en alla. Le rajang blanc fuit.
Le Shen gao ren mort, La team Genesis félicita Dragonis. Mais c'était loin d'être terminé...
------3 heures avant la bataille,Pokke------
Le maitre de la guilde, ayant vu qu'il n'y avait personne pour chasser le rajang blanc, décide de partir. Chasser le monstre. Comme l'a fait Drackus, il y a huit ans.
[Chapitre court, désolé, la suite dans le chapitre IX]
(double post désolé)! Je vien de finir de retaper le chapitre précédent, j'y ai ajouté quelques paragraphes!
Pourquoi tu veux absolument poster et ainsi poster de cour chapitre , tu sait l'on peut etre patient et attendre gentillement ton prochain chapitre complet !! En tout cas bon chapitre , comme d'habitude !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
oui tu devrais prendre ton temps sinon sa fait pas très bien
alors fait un truc long s'il te plait au moins un vrai chapitre et pas un sommaire de magazines télés
alors fait un truc long s'il te plait au moins un vrai chapitre et pas un sommaire de magazines télés
CHAPITRE IX:
tornade de glace
------Farock, armurerie------
Gwen, Erwan et Kevyn se retrouvent désormais face au kushala daora. Ce kushala avait de nombreuses cicatrices, surtout aux ailes. Il avait également une corne de cassée. Il avait dut connaître de nombreuses batailles, mais celle-ci sera-t-elle sa dernière?
Erwan était équipé d'une armure en carapace de rathalos et d'une lance en griffe de caenataur shogu. Son frère, Gwen, était équipé d'une armure en écaille de cephalos et possédait deux dagues ressemblant à des griffes de velocipreys. Et pour finir, leur coéquipié Kevyn, était défendu par un armure forgée par de la carapace de rathian, son arme était un katana ayant l'attribut foudre forgé à base de minerais et de poches internes de khezu. C'était la première fois qu'ils combattaient un dragon ancien.
Le kushala s'élanca, Gwen dégaina ses dagues et chargea, au moment de l'impact, un puissant coup de vent éjecta le hunter dans les airs. A ce même moment, Kevyn attaqua le kushala sur le côté, mais un autre souffle propulsa Kevyn au sol. C'était au tour d'Erwan d'offenser, il pointa sa lance face au kushala et sprinta, au moment où le coup de vent allait frapper , Erwan réussit à planter sa lance sur l'omoplate gauche du dragon ancien. Cela destabilisa le kushala, il hurla de douleur. Gwen profita de l'occasion, et, parvient à trancher la queue du dragon. Le kushala tomba par terre. Mais l'une des dagues de Gwen se brisa lors de son impact contre la queue métallique. Ses dagues avaient un tranchant trop faible pour frapper dans une écaille aussi résistante. Tout à coup, le kushala se cabra et hurla fortement. Les trois hunter se bouchèrent les oreilles. Soudainament, une petite tornade glaciale apparut tout autour du dragon en colère. il était désormais intouchable. On dit que pour briser cette armure de vent, il suffit d'empoisonner le kushala. Mais les hunter n'avaient pas de poisons sur eux. Le kushala s'envola et cracha un puissant souffle glacial gelant tout sur son passage. Heureusement, le souffle ne toucha pas les hunter, soudainement, Gwen eu une idée. Derrière eux à quelques pas ce trouvait un herse levé, où se situait un canon derrière et une tour opposée au canon. Gwen ordonna à ces camarades de le suivre. ils obéirent. Le kushala les pourchassa dans les airs, le temp qu'il viennes, Gwen expliqua son plan à ses alliés. Puis se mettent rapidement à leur poste. Au moment où le kushala passa sous le herse, Kevyn l'enclencha. Le herse tomba et coinca le dragon au sol. Le monstre se débatait dans tout les sens, en vain. Gwen pointa le canon face à la tour qui était derrière le dragon dans son entreinte, puis, Gwen actionna le canon. Le boulet s'écrasa sur la tour suivit d'une puissante explosion. La tour s'écroula sur le kushala. Un immense nuage de poussière se forma. 8 minutes plus tard, le nuage se dissipa, et les hunter virent le kushala, mort.
N'oubliez pas d'aller voter pour la meilleure bataille de la saison 1!!
CHAPITRE X:
souffle de flamme
souffle de flamme
------Hippodrome de Farock------
Le maître de la guilde de Pokke arriva enfin à Farock, Il prit le chemin menant à l'hippodrome, et tomba nez à nez face à Asurys et Arystar qui se battaient contre une lunastra. Le maitre s'interposa dans la bataille:
-Asurys: Maître!!! Que faites vous ici??
-Maitre: Je viens vous prêter main forte!!
-Arystar: Mais... Ce n'était pas prévu?
-Maître: Il n'y avait pas grand chose de prévue de toute façon! Hunter! Les stras sont plus vulnérables à l'eau, il perdent leur controle du feu! Essayons de l'attrirer vers le pont!
-Asurys: Je crois que le pont a déjà explosé! Le groupe de Malékith avait pour idée d'attirer le teostra sur le pont!
-Maitre: Le teostra? Quel teostra???
Tout à coup, la lunastra bondit sur les hunter, mais ils esquivèrent de justesse, Arystar dégaina sa cristallépée plesioth, puis il trancha l'aile gauche du dragon qui hurla de douleur, Asurys se glissa sous la bête et planta ses sabres saint chavaliers dans le buste du monstre. Au moment où le maitre allait tirer quelques flèches, de l'aura sortit de la crinière du dragon:
-Arystar: Ecartez-vous! Ecartez-vous!!
Mais il était trop tard, l'explosion frappa Asurys qui fut projetté dans le sol sablonneux. Il ne bougeait plus. Mais le maitre tira une flèche qui tranpersa l'oeil du dragon. La dragonne hurla et retira la flèche puis se jetta sur le maitre. Arystar se cramponna sur le dos de la lunastra et leva sa GS. Mais la créature se cabra et le hunter tomba par terre. Et, de ses crocs, la lunastra broya l'armure du maitre et cracha une puissante flamme sur le malheureux hunter qui carbonisa sur place. Danoth rendit l'âme. Tout à coup, Arystar surgit et planta sa GS dans le crâne du monstre. La bète périt sur le coup.
Ce soir, la bataille était finit, les chasseurs rentrent victorieux.
Mais c'était loin d'être terminé.
non danoth est mort
le debut ? je comprends pas ! AHHHHHHHHH non j'ai compris ce n'est pa le dernier sacri planque toi a oui c'est dans le coma t'inquiete rambo arrive
De tres bon combat, peu etre un peu rapide parfois, comme la lunastra ^^ mais c'est tres bien . Des mort en percpective ? Sa me plais !
CHAPITRE XI:
victoire
victoire
------Farock, Hippodrome------
La lunastra étant morte, Arystar alla voir l'état d'Asurys, il avait quelques brulures, évidemment, il ne pouvait pas se déplacer seul. Puis Arystar se précipita vers le corps du maître. Il prit son pou, mais il était déjà mort. C'est alors qu'Arystar vit une lettre attachée à la ceinture du maître. Il l'a prit et la lit:
Danoth
Je t'envoie cette lettre de Kokoto, il faut impérativement que tu m'envoie Maximus. J'ai besoin de lui parler à propos de son père et de l'origine des "chroniques noires". C'est assez urgent, Maximus doit être en possession de l'arme que son père à caché sous la demeure de son meilleur ami, Amuris. J'ai aussi besoin de lui parler de la prophétie noire. Ne répond pas à cette lettre. Que cela reste entre nous.
Je te remercie d'avance!!!
Il chiffonna la lettre et la brula. Il creusa un trou, y enterra le corps de Danoth et fit une prière. Puis il emmena Asurys à l'infirmerie pour les premiers soins.
------portes arrières de Farock------
Starfull réussit à réveiller Val, le teostra étant mort, il dépecent leur proie. Puis Phanalys les réinterpella:
-Phanalys: Euh...Au fait j'ai quelque chose à vous demander!
-Malékith: Encore vous!!! Qu'est-ce que vous voulez?
-Phanalys: Je voudrais savoir si vous avez déjà entendus parler de Tyranika?
-Val: C'est quoi ça???
-Starfull: Tyranika?
-Malékith: Ce ne serais pas un dieu?
-Val: mais...envoie la chier!!
-Starfull: Madame! Allez-vous en!!!
-Phanalys: C'est un surnom que l'on a donné à un wyvern encore inconnu!
-Malékith: Jamais entendu parler!!!
-Phanalys: Bon bah adieu alors!!!
-Val: C'est ça adieu!!!
------5 jours plus tard---Pokke------
5 jours après la bataille de Farock, la population fut enfin réinstallée dans la cité. A Pokke, l'alliance drak retourne au hall de rassemblement. Un émissaire de la guilde apporta des nouvelles concernant le rajang blanc, il aurait été repéré à 2 kilomètres du village Druiffar, non loin de l'ancienne tour. Mais seul des hunter de rang 9 avaient l'autorisation de chasser ce rajang.
C'était aujourd'hui que l'on enterrait Danoth, tout le village était présent.
Mais il fallait trouver quelqu'un pour succéder le poste de maître de guilde, malheureusement, on ne trouva personne. Dragonis avait pourtant essayé de poster sa candidature, mais il fut rejeté tout de suite.
------Demeure de Dragonis-------
Dragonis, revenant déçu de son renvoie de candidature, retrouve sa maison... ravagée. La fenêtre était ouverte, quelqu'un est venu le cambrioler. Mais il rangea tout au lieu de tenter de trouver le coupable, puis, il s'aperçoit que l'on ne lui a rien dérobé. Peut-être son chien qui aurait piqué un crise? Non, un chien peut évidement fairte tant de dégats mais Dragonis se pencha vers son chien qui le fixait bizarrement, puis le priva de nourriture pour la soirée.
------plus loin------
-Arystar: Rien... Que dale.... Mais où est cette arme emeraude!!!!
J'aime bien cette histoire d'arme légendaire caché ^^
Bon chapitre encore une fois
Bon chapitre encore une fois
Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
Super chapitre ,j'adore ^^
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
CHAPITRE XII:
heure de vengeance
heure de vengeance
------Pokke---hall de rassemblement------
L'alliance drak, présente dans le hall, attendait sa leader qui était partit choisir une quète. Les trois autres hunter l'attendaient sur la grande table du hall:
-Dragonis: Eh! Devinez quoi?
-Toby: Qu'est-ce qui t'arrive?
-Dragonis: hier, quand je suis rentré chez moi. Ma maison était retournée! Quelqu'un m'avait cambriolé! Au début je pensait que c'était mon chien qui avait piqué une crise, mais ça ne pouvait pas être lui car il était resté dehors toute la journée!
-Maximus: Un cambriolage!!
-Toby: Tu sais qui ça pourrait être?
-Dragonis: Aucune idée, mais l'importance c'est que rien a disparus!
-Maximus: Peut-être que le voleur cherchait quelque chose de spécial!!
Savra retourna vers ses camarades, rien en main:
-Savra: Pffff....
-Toby: Alors?
-Savra: Aucune quète! Ou sinon on vas à la jungle ramasser des champignons!
-Maximus: c'est pour ça qu'il n'y a personne aujourd'hui dans le hall!
-Dragons: A votre avis! Qui vas succéder Danoth?
-Toby: Bonne question!
-Savra: Euh....C'est vrai que les rares hunter de Pokke ont à peu près notre age, et qu'il faut être assez agé pour être maître de guilde! Je pense que se sera une personne d'une autre ville!
-Maximus: Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui? Il n'y a aucune quète!
-Savra: Moi je vais passer la journée avec Toby!!
-Toby: Pas de problèmes!!!
-Dragonis: Moi je vais au village voisin pour marchander sur un cheval!!! D'ailleurs il faut que j'y aille!!! A plus!!!
-Team: Salut!!!
-Savra: Et toi Max qu'est-ce que tu vas faire?
-Maximus: Euh.....glander!
Les hunter se séparèrent, laissant derrière eux une quète sur le tableau d'affichage, que savra voulait garder pour elle. Le rajang blanc au sommet de la tour.
------Le lendemain matin---maison de maximus------
Les rayons du soleil réveillaient le village de leures éclaircies. Ce matin là, à la maison de Maximus, Toby, essoufflé, frappa à sa porte:
-MAXIMUS! MAXIMUS! MAAAXXX!!!!!
-Quoi? Qu'est-ce qui t'arrive??
-Savra..... Savra a disparue!!!!
------ancienne tour------
Une jeune fille était présente au pied de l'imposante tour, elle était habillée d'un noir profond, avec des cornes pourpres sur ses épaules. Et armée de dagues ressemblants à des tomahawks:
- Il faut qu'on en finir une bonne fois pour toute! Cette fois-ci tu ne m'échapperas pas!!!!!
[ la suite dans le chapitre XIII " sommet de la fin " ]
pas mal du tout
Zyrkosis- Nombre de messages : 83
Rang : 6 full tigrex S
la saison 2 est bientot achevée (encore 3 ou 4 chapitres)!
Voilà, afin de démarrer la saison 3, j'aurais besoin de 2 nouveau persos, pour ceux qui veulent, je voudrais juste savoir ça, n'oubliez pas que vos persos apparaitrons dans les autres saisons, et ils risques de mourrir ( et oui, c'est le risque à prendre ^^)
j'aurai besoin de:
nom:
équipement:
caractère:
voilà, si vous voulez je pourrais peut-être y introduire une team!! Si je peut!!!
Voilà, afin de démarrer la saison 3, j'aurais besoin de 2 nouveau persos, pour ceux qui veulent, je voudrais juste savoir ça, n'oubliez pas que vos persos apparaitrons dans les autres saisons, et ils risques de mourrir ( et oui, c'est le risque à prendre ^^)
j'aurai besoin de:
nom:
équipement:
caractère:
voilà, si vous voulez je pourrais peut-être y introduire une team!! Si je peut!!!
Euh ... Malékith ma dit qu'ont serait dedans c'est ça ? Donc pas besoin de posé de candidature ...
ouais c'est prévu depuis le début que votre team apparaisse bientot!
mais il me faut deux autres perso suplémentaires
mais il me faut deux autres perso suplémentaires
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41