Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
MDR touts les chasseurs se barrent mais il est si fort que sa coeur de dragon parce que la le suspense monte
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
bien sûr qu'il est très redoutable coeur de dragon!
Vou n'avez encore rien vu!
Vou n'avez encore rien vu!
fic
bon je propose un pacte entre la team et coeur de dragon
warren- Nombre de messages : 16
Rang : rang 7
X-Tag : un boss en solo
cela risque d'être impossible car coeur de dragon aime se la jouer solo
Moi je vote pour coeur de dragon je veux qu'il meurt en héros !
Je kiff ta fic ! *bave* clan des baveur powa !
Je kiff ta fic ! *bave* clan des baveur powa !
KévinGM- Nombre de messages : 104
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Perso je vois bien coeur de dragon commencer le combat et mourrir alors qu'il avait affaibli l'uka, de la, la NT tente d'intervenir pour l'aider mais c'est trop tard et ils finissent la bestiole lors d'une baston plus qu'épique ou ils tombent un par un jusqu'à ce que le dernier porte un coup fatal au dragon avant de mourrir d'épuisement lui aussi. Et ouais tout un scénar ^^
Ta fic est tout simplement géniale !!
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
sabertiger a écrit:Perso je vois bien coeur de dragon commencer le combat et mourrir alors qu'il avait affaibli l'uka, de la, la NT tente d'intervenir pour l'aider mais c'est trop tard et ils finissent la bestiole lors d'une baston plus qu'épique ou ils tombent un par un jusqu'à ce que le dernier porte un coup fatal au dragon avant de mourrir d'épuisement lui aussi. Et ouais tout un scénar ^^
Hum... nous avons peut-être perdu un membre cher... certe... mais nous autres survivants, nous ne mourrons pas ! Pas avant d'avoir vengé notre camarade déchu
Sinon, j'aime le petit passage souvenir de notre cher Malé' ^^ (*soupir* c'était le bon temps à l'époque... )
Bonne chance pour le prochain chapitre
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
A quand la suite ? Je need la suite. Je veux la suite... Sinon je vais suicide ! *bave* clan des baveurs de retour !
100 MESSAGE !
100 MESSAGE !
KévinGM- Nombre de messages : 104
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
je confirme on attend la suite ne nous fait plus attendre par pitier c'est un vrai supplice
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Plus de suplice!!!
Plus de suplice!!!
Plus de suplice!!!
On veut la suite!!!
Plus de suplice!!!
Plus de suplice!!!
On veut la suite!!!
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
j'oublié de vous prévenir:
le gros chapitre que je prépare est le dernier de la saison 3.
Il y aura 1 décès!
à vous de vous creser la tête en attendant la suite!
désolé pour le retard, je ne suis pas dispo tout les jours sur mon pc!
le gros chapitre que je prépare est le dernier de la saison 3.
Il y aura 1 décès!
à vous de vous creser la tête en attendant la suite!
désolé pour le retard, je ne suis pas dispo tout les jours sur mon pc!
C'est pas grave prend ton temps car c'est le résultat qui compte.
Bonne chance et bonne continuation.
Bonne chance et bonne continuation.
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
CHAPITRE XXV :
Vengeance
Vengeance
------Farock------
Un rugissement retentit, à présent, on ne pouvait plus revenir en arrière. L’ennemi est là, il attaque. Extermin, Malékith, Radha, Alpha et Cœur de dragon sont prêts, ils attendaient la venue du tyran. Pour Radha, Malékith et Extermin, c’était une grande occasion de venger la mort de Barou. Le sol tremble, les meubles tremblent, le bâtiment tremble, la cité tremble. La bataille débute maintenant :
-Cœur de dragon : Je suis Chasseur de dragon.
-Alpha : Quoi ?
-Mon devoir est de chasser les dragons hostiles aux hommes.
-Alpha : Bien sûr, mais pourquoi dit-tu cela ?
-Aujourd’hui, Je ne meurs pas, l’ukanlos non plus.
-Alpha : Cœur de dragon…
-Extermin : Ah ! Ça y est, il pète un câble le « légendaire tueur de dragon » ! Il a trop peur de se faire écraser par le vilain dragon noir ! Tapette !
- Si tel est mon destin, je ne me battrais point contre l’ukanlos aujourd’hui.
-Alpha : Pardon ??
-Au revoir.
-Alpha : Mais… Je ne comprends pas !!!
-Il n’y a rien à comprendre, mon destin est mien, j’en fait ce que je veux.
-Malékith : Un en moins ! Maintenant nous sommes seuls contre le gros uka !!!
La légende blanche ne s’enfuit pas…Elle joue juste avec son destin…
Tout à coup, on sentit une secousse. L’ukantor donne de violents coups de crâne contre le rempart du fort, S’il continue ainsi, la muraille risque de s’écrouler et détruire la partie défensive la plus importante de la cité. Le temps est alors précieux. Les chasseurs se précipitent au lieu de l’assaut. Le redoutable ukantor se dresse sur ses deux pattes arrières. Il atteint alors une taille hallucinante, il hurle avec férocité. Le temps se froidit, il faisait 24° dehors, il fait maintenant –10°. La neige tombe, puis vint le blizzard le plus total. Les chasseurs, sur le rempart, étaient stupéfaits par la puissance de la pierre, il fallait arrêter ce monstre à tout pris. Mais comment descendre par l’échelle sans que le monstre attaque ? Sauter du rempart serait de la folie, on n'y survivrait pas. Mais la réponse à cette question se présenta devant les chasseurs. L’ukanlos frappe d’une puissance incroyable sur le rempart. Cette dernière s’écroule sous un vacarme on y survivrait pas. Mais la réponse à cette question se présenta devant les chasseurs. L’ukanlos frappe d’une puissance incroyable sur le rempart. Cette dernière s’écroule sous un vacarme assourdissant. Heureusement, les trois chasseurs ne sont pas prient dans l’écroulement, et les débris offrent un passage menant vers la terre. Les chasseurs descendent du tas de débris et offensent le dragon noir.
Le blizzard s’intensifia, les chasseurs se séparent pour tenter d’encercler l’ukanlos. Extermin à gauche, Malékith et Radha à droite. L’attention de l’ukanlos se tourne vers le groupe de deux. Extermin, armé de son épée lourde à l’attribut de feu, échange un premier coup, mais ce dernier rebondit directement, attaquer la jambe aurait pu déstabiliser le monstre, mais l’écaille noire ténèbres semble être aussi résistante que le roc. Extermin retente un second coup, mais il est trop tard, l’ukanlos s’avance vers les deux autres chasseurs. Ces derniers lancent une bombe flash éblouissant le dragon noir, l’effet fut direct. Confus par la lumière aveuglante, l’ukantor perd l’équilibre et s’écrase au sol. C’est l’occasion de frapper. Tous les trois chasseurs s’élancent pour contre-attaquer. Les nombreux coups de lames tranchent le crâne du dragon. Et, il y eu un éclat de verre, c’était le joyau de couleur azur, sur le crâne, qui venait d’éclater. Tout à coup, la température monte brusquement, il fait maintenant 40°. L’ukantor, après un long hurlement, se redressa sur ses deux pattes arrières et hurla une seconde fois. Avec le cri, on entendit un terrifiant orage approcher. Le temps s’assombrit de nuages noirs, et la foudre tomba.
Les trois jeunes chasseurs virent à présent un nouveau joyau de couleur jaunâtre. Ils avaient enfin compris :
-Radha : ça ne finira donc jamais !!!
-Malékith : C’est sûrement ce joyau sur son crâne son point faible, si la prophétie dit vrai, il faut détruire quatre fois le joyau sur le crâne. C’est assez mal dit mais c’est un truc dans le genre, chaque joyau doit correspondre à…
Ce dernier n’eu pas le temps de finir sa phrase que l’imposante queue du dragon s’écrase sur lui, par justesse, il ne fut pas touché mais séparé de son groupe. L’ukantor se retourna du côté de Malékith et fonça. Face à une telle charge, impossible de frapper, mais le chasseur eu l’ingénieuse idée de se glisser sous le corps du monstre et, grâce à ses dagues, transperce le ventre de la bête. Le sang gicle partout sur la terre. Malékith se redresse et constate le résultat de son coup. L’ukantor n’a pas vraiment l’air de souffrir, et bondit en direction d’Extermin. Malékith court à son aide, mais il est seul, Radha n’est plus présente sur les lieux. Extermin parvient à parer un coup de crâne grâce à son épée lourde. Mais un hurlement du monstre le paralyse et, la foudre tombe sur le malheureux chasseur. Son corps tombe au sol, inerte. Soudainement, une explosion éclate sur le dos du dragon. Tandis que ce dernier cherche l’origine de cette déflagration soudaine, Radha, présente sur le rempart, provoque l’ukanlos en jouant de la flûte. Le wyvern répond à l’appel et s’élance vers la muraille. Radha attend le bon moment. Puis, elle actionne le dragonator. Le titanesque épieu métallique, d’une vitesse fulgurante, Transperce le cou du démon. Le coup fut rapide et puissant. Le pieu rentre tout doucement dans son fourreau, laissant le corps du dragon s’écraser au à terre.
Une minute silencieuse passe. L’ukantor se relève, et se dirige du côté opposé de la cité. Les chasseurs, frustrés, virent leur ennemi s’enfuire. La victoire est à eux :
-Malékith : Eyh !!! Radha ! Qu’est-ce que tu fout? Poursuivons-le !!
-Radha : Non ! C’est inutile, il fuit ! Il vaut mieux éviter de le suivre !
à ce même moment, le temps redevint clair, les nuages sombre disparaissent petit à petit. La nightmare team à remportée la bataille, mais pas la guerre. Précipitamment, Radha est Malékith se dirigent vers le corps d’Extermin. Arrivés sur les lieux, ils ne mirent pas longtemps à comprendre que l’on ne pouvait plus rien faire pour le jeune chasseur. Une nouvelle victime s’ajoute à la liste noire de l’ukantor noir. Des larmes tombent une nouvelle fois. Dans les terres de Dondruma, Un très ancien proverbe connu de tous dit « malheur apporte bonheur, bonheur apporte malheur ».
Or, en ce temps, la légende noire naîtra…
La légende blanche l’éduquera…
La légende noire la remplacera…
Enorme je veut la saison 4
la suite
la suite
la suite
trop enorme gars tu est trop fort
la suite
la suite
la suite
trop enorme gars tu est trop fort
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
deux mots : WWWAAAAHHHHH ! génial !
Ta fic est géniale, continue
Ta fic est géniale, continue
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
super fin vivement la saison suivante en espérant que mes perso soit dedans
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Salut !
J'ai lu ta fic depuis le début, et j'ai vraiment adoré tout du long.
Malgré les quelques fautes présentent au début et les fins un peu précipitées à mon goût, j'ai vraiment pris plaisir à lire cette fic.
Merci beaucoup !
Bonne chance pour la saison 4 !
J'ai lu ta fic depuis le début, et j'ai vraiment adoré tout du long.
Malgré les quelques fautes présentent au début et les fins un peu précipitées à mon goût, j'ai vraiment pris plaisir à lire cette fic.
Merci beaucoup !
Bonne chance pour la saison 4 !
oracion- Nombre de messages : 20
Localisation : En train de se faire poursuivre par un Kushala enerve
Rang : Mort dans moins de deux
X-Tag : oracion38
je vous remercie énormement pour tous vos coms depuis le début! Même si je ne cesse de vous le répéter....
Je suis heureux de voir de tout nouveaux lecteurs!!!
Je suis heureux de voir de tout nouveaux lecteurs!!!
Super méga ultra giga génial.
Mais j'ai une question un coup tu dit ukanlos et un autre ukantor on peut l'appeler de 2 façon?
Mais j'ai une question un coup tu dit ukanlos et un autre ukantor on peut l'appeler de 2 façon?
et oui, je le dit de plusieurs façons!!
ukantor, ukanlos et ukademente (ukamurubasu)...
Un petit mélange de jap et de FR
ukantor, ukanlos et ukademente (ukamurubasu)...
Un petit mélange de jap et de FR
Vraiment c'est hallucinant le talent que tu as !!!!! J'ai lu les 3 saisons je reste bouche bée devant une si bonne fic c'est extra ne t'arrete surtout pas !!!! ps:si il y a de la place pour mon perso
nom:Kaïm
arme:obelion de préférence ou une autre GS
armure:monoblos S ou Khezu S
caractére:plutot impulsif et courageux et un peu naïf
Si c'est ok laisse le vivre pitié !!
nom:Kaïm
arme:obelion de préférence ou une autre GS
armure:monoblos S ou Khezu S
caractére:plutot impulsif et courageux et un peu naïf
Si c'est ok laisse le vivre pitié !!
simk- Nombre de messages : 23
Rang : Rang 7
je te remercie beaucoup !!!
mais pour les persos, je suis navré mais j'en ai déjà de trop, tous ne pourront pas être mis!
d'ailleurs, il serait bien que ceux qui ont leurs persos dans la fics puissent me les rappeller svp!
mais pour les persos, je suis navré mais j'en ai déjà de trop, tous ne pourront pas être mis!
d'ailleurs, il serait bien que ceux qui ont leurs persos dans la fics puissent me les rappeller svp!
Pas grave c'est pas faute d'avoir demander mais bon j'attends la saison 4 avec beaucoup d'inpatience
simk- Nombre de messages : 23
Rang : Rang 7
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41