Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 14 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par FaileData Mar 26 Mai 2009 - 21:44

Super chapitre! Un seul truc a te dire :Vivement la suite!(Pourrais-prendre une place dans cette fic pls?)
FaileData
FaileData

Rang : mosswin tigre rouge !
X-Tag : Xlink d'ont like me

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 14 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par kurapika Mar 26 Mai 2009 - 22:50

Franchement c'est trop d'la merde tu devrais arreter sa fait pitier tu pu la m....LLLOOOLLL j'deconne tu gere un max t'as du talent continue comme sa(améliore toi quand meme)fait nous révé jusqu'a bout duuuu mmoooonnnde ect^je m'emballe un peu trop la...
kurapika
kurapika

Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU

http://kakuzu.m@gmail.com

Message par [D-T]Renegade Mar 26 Mai 2009 - 23:56

trop bon continue ta fic tu gere a mort ^^ franchement vivement que je reprenne du service :tkt: et vivement la suite !!
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online

Message par Thoms Mer 27 Mai 2009 - 13:08

Cool toujours aussi bien!
A part la mise en page un peu bizzare je dirais que c'est parfait!
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par [AD]tigrex-noir Mer 27 Mai 2009 - 19:46

cheers cheers merci pour tout vos coms!!! cheers cheers

ps: melinx, je pourais enprunter ton perso mais pas pour la saison 3 désolé!!! J'ai déjà trop de perso, a moin que j'(arrive à lui trouver une petite place!!!! sinon j'aurais besoin que tu m'envoie les caractéristique de ton perso par mp stp!!!! Il apparaitra dans la saison 4, c'est sur :tkt: !!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par [AD]tigrex-noir Ven 29 Mai 2009 - 22:13

CHAPITRE III
Apparition

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 14 090529091408137444

------Monts enneigés------

Cet après-midi, deux chasseurs, Eres et maximus, étaient en quête dans les monts enneigés pour chasser un bulldrome :

-Raaah ça me met la nausée de partir en quête avec toi !!! Se plaigna Maximus.

-Moi je n’ai rien contre toi !!!

- Je m’en fiche ! Ton père est une ordure, à cause de lui, je n’ai pas put grandir avec mon père. Je l’ai vu la première fois quand j’avais cinq ans !

- Je sais ! Ça à dut être difficile pour toi ! Mais je ne souhaite qu’une chose, tuer mon père et ce fatalis pourpre.

- Pourquoi le fatalis pourpre ?

-Mon père a créé une organisation « le sang noir ».

-Jamais entendu parlé !

-C’est normal ! Seul les militaires hauts gradés connaissent cette organisation !!

-Et ….Elle fait quoi cette organisation ?

-Déjà, je n’en sais pas grand chose dessus, tout ce que je sais, c’est que « le sang noir » a réunit les meilleurs assassins les plus dangereux. Puis je sais également qu’ils font des sacrifices humains pour honorer le fatalis pourpre, qu’ils considèrent comme leur dieu. Et je sais aussi que « le sang noir » à tué « les chroniques noires » !

-Et c’est quoi les « chroniques noires » ?

-Aucune idée ! Tout ce que je sais, c’est que c’est une union d’une dizaine de chasseurs qui voulaient prouver l’existence de quelque chose au monde entier. Mais cela fait plus de 20 ans que cette organisation n’existe plus.

Puis les deux hunter discutèrent longuement en marchant, puis après une demi-heure de marche, ils tombèrent nez à nez face à un cadavre. Un cadavre de bulldrome. Ils l’examinèrent, puis maximus en conclut que ce bulldrome est mort en se combattant contre un autre monstre, car le cadavre était couvert de coups de griffes. Puis les deux hunter décident de retourner au village de Pokke afin d’y amener leur rapport.

------autre côté de la montagne------

-Extermin : t’es vraiment un boulet Malékith !

-Je sais !! répondit ce dernier.

Tout à coup, un tremblement de terre se fit sentir, et une avalanche se dirigea vers pokke. Soudainement, une partie de la montagne se craquela devant les quatre hunter. Ces derniers s’éloignèrent de cette future catastrophe naturelle exceptionnelle, mais dangereuse. Une partie de la montagne s’écroula, puis une seconde avalanche de roche et de neige fonça droit vers la rivière située au pied du mont, la rivière alimentant Pokke. La team fut aveuglée par cette catastrophe, il eut de la brume de partout. Radha appela ses camarades pour savoir si tout allé bien, ils répondirent tous à son appel, ce qui la soulagea. A travers la brume blanche comme la neige, Barou aperçu un forme au loin, une sorte d’ombre, géante, il prévenu ses alliés, puis il l’a virent à leur tour.

C’était une ombre noire immense, d’au moins 5 mètres de haut, l’ombre se déplaça. Puis radha ordonna à ses compagnons de suivrent l’ombre. Plus ils s’approchaient de leur but, plus la brume se dissipa.

Arrivés à au moins 20 mètres près de l’ombre, la team resta bouche bée. L’imposante ombre mesurait en réalité 15 mètres de haut. La brume se retira tout doucement, l’ombre s’agrandit, et un effroyable hurlement paralysa les hunter sur place. Après une longue minute d’attente que la brume soit totalement dissipée. La team se retrouva face à un monstre blanc d’une taille d’au moins 15 mètres. La team n’avait jamais vue une telle créature :

-Extermin : Radha ! C’est lui ?

-Radha : Pas de doute, c’est lui tyranika !!!!

-malékith : Il est immense !

-Barou : Il a la mâchoire plate !

-Extermin : Il est tout blanc !

-Malékith : Il est immense !

-Radha : J’ai froid !

Le monstre visualisa les hunter. Puis il chargea. Barou et extermin se dispersèrent de chaque côté du monstre, radha se glissa sous la bête et planta ses dagues au ventre de la créature. Mais ses dagues glissèrent sur la dure écaille du monstre puis la pauvre se prit la queue de plein fouet. Barou, de sa fusarbalète, tira une munition enflammée. Celle-ci blessa le monstre. Ensuite, Malékith enchaîna avec son marteau, visant le crâne du monstre, mais il le frôla et tomba à terre, Le monstre cracha un puissant jet glacial en direction d’Extermin. Le hunter parvient à esquiver le laser mais fut mitraillé par plusieurs morceau de glace. Le blizzard s’intensifia, se qui déconcentra les hunter non habitués à combattre dans de tels circonstances. Un flash jaillit, la créature fut éblouit, Malékith remercia Barou. Mais le monstre fonça droit vers la paroi rocheuse. Les hunter se demandèrent pourquoi. Pourquoi le monstre fonça tête baissée contre la paroi rocheuse. Puis, radha avait tout compris, elle ordonna immédiatement à ses coéquipiers de venir la rejoindre et d’évacuer les lieus à tout prit.

En effet, le monstre savait parfaitement ce qu’il faisait. A un court instant, la créature se jette contre la paroi, puis la terre trembla de nouveau. Le monstre avait provoqué une troisième avalanche. La créature se leva en hurla. Puis l’avalanche ensevelit tout sur son passage.

------à plusieurs kilomètres d’ici------ caserne------

-Milicien : Chef ! Chef ! Un message de la guilde de Gardemine !!

Le chef lit la lettre. Et envoya une armée de 1000 hommes à schrade où tyranika les attendaient.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [NT] Rakdos Ven 29 Mai 2009 - 22:46

Cooooooool ^^ Tyranika = Ukantor ? (ukantor a schrad ??? intéressent :tkt:)

Hate de lire la suite ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par Zyrkosis Ven 29 Mai 2009 - 22:53

Joli ! mais tyranika d'après phanalys n'est pas censé etre noir ?
pour moi tyranika est censé etre le tigrex noir resuciter je dis sa parce que le début saison me fait pensé au sang noir qui le resucite
Zyrkosis
Zyrkosis

Rang : 6 full tigrex S

Message par [AD]tigrex-noir Sam 30 Mai 2009 - 9:22

le tigrex noir s'écroula, les symboles blanc disparaissent, et la peau du tigrex redevient normale, rayé, le noir avait disparut. Le démon noir avait perdu, le dieu blanc était le vainqueur de cette ultime bataille. Le fatalis blanc s'envola, et s'en alla. Le temp redevient normale, le soleil apparut. C'était enfin terminé.le tigrex noir était bel et bien mort.

j'ai pourtant été très clair! vérifie car je ne sais pas du tout où tu a vu que phanalys disait que tyranika était noir!!

Non sérieux, évitez de tenter de démasquer tyranika comme ça, laissez le suspence dans toute la fic! Puis même avec les indices que je vous ai filé vous aurez du démasquer tyranika!!!

merci pour les coms!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 14 Empty Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par (N-T]Malékith Sam 30 Mai 2009 - 17:23

A ouaaaiiiiis ,pas mal du tout :tkt:
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Rang : enfin rang 9 !!!!!!

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 4 Juin 2009 - 15:14

le prochain chapitre devrait être posté ce week-end!! Je suis désolé de mettre tant de temps car je prépare une seconde fic (je sais, je suis fou jocolor )!!!! Cette seconde fic, je ne suis pas prêt de la poster dans le fofo! Je souhaite d'abord terminer la saison 3 de celle ci!!

Sinon j'ai une petite annonce à diffuser: " les chroniques noires", saison 1 et 2...........................en film!!!!! Et oui l'AKaPowa et moi donc avont passer une annonce dans leur fofo! Pour tourner le film il faut obligatoirement avoir kai. Si vous désirez avoir plus d'infos, mp moi!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Thoms Ven 5 Juin 2009 - 17:03

Un film!
Eh ben respect si vous y arrivez,en tout cas ta fic mérite bien un film!
Comment tu feras quand il y a plus de 4 hunters?

(Rahh...le retour des wyverns en film...bon je reve un peu la)
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par Konrad_Lord Ven 5 Juin 2009 - 17:32

[AD]tigrex-noir a écrit:le prochain chapitre devrait être posté ce week-end!! Je suis désolé de mettre tant de temps car je prépare une seconde fic (je sais, je suis fou jocolor )!!!! Cette seconde fic, je ne suis pas prêt de la poster dans le fofo! Je souhaite d'abord terminer la saison 3 de celle ci!!

XD les trucs a la bourre... ca fait pareil pour moi avec tout les trucs que je fais en meme temps!
En tout cas, j'attend la suite...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9

Message par [AD]tigrex-noir Ven 5 Juin 2009 - 19:47

XD les trucs a la bourre... ca fait pareil pour moi avec tout les trucs que je fais en meme temps!

lol! Et encore, j'ai pas finit, je suis vraiment débordé ses temps ci!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD] Zadeck Sam 6 Juin 2009 - 2:17

[AD]tigrex-noir a écrit:

lol! Et encore, j'ai pas finit, je suis vraiment débordé ses temps ci!!

Ah bon ? Shocked

Pourquoi ?

Sinon bon chapitre , la saison 3 s'annonce beaucoup mieux ! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Sam 6 Juin 2009 - 10:42

Pourquoi ?

essaie d'écrire deux fic en même temps!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Sam 6 Juin 2009 - 18:06

CHAPITRE V :
déménagement

------village de Pokke------

Ce soir là, tout le monde était réunit au village. Eres et maximus venaient d’arriver de leur quête et y rapportent leur rapport. Pokke les interpella en leur disant qu’ils avaient trouvé 4 hunter enfouies sous la neige suite à une avalanche, cette nouvelle avait rapidement circulée dans tout le village. Les médecins ont en déduis que les hunter rescapés avaient de la chance d’être encore en vie.

Ce sont des voyageurs qui les ont retrouvés, ils leur ont apportés les premiers soins puis les ont amené au village. Ils sont encore dans le comas mais ils ne devront pas tarder à se réveiller. La question que tous les villageois se posent est : Que c’est-il passé au sommet de la montagne ? Pourquoi cette avalanche ?

Le village a été bâtit à un bon endroit, puisque toute avalanche venant de la montagne est déviée par un pic rocheux entre le village et la montagne, mais l’avalanche a causée beaucoup de dégâts sur la forêt, plusieurs arbres auraient été déracinés et le pire, c’est que l’avalanche a aussi bouchée la rivière alimentant le village. Si dans deux semaines, le barrage de roche et de neige n’est pas détruit, le village seras dépourvu d’eau, il y a urgence.

Eres et maximus rejoignirent l’alliance drak se trouvant dans la foule de villageois :

-Toby : Alors ? Vous vous êtes calmés ?

-Maximus : ça vas !!!!

-Eres : Le bulldrome est mort, mais un wyvern traîne dans les monts, puisque se n’est pas nous qui l’avons tué !

-Dragonis : De toute façon il y aura toujours un carnivore ici !!

-Savra : ça veut dire quoi ça ?

-dragonis : euh……

-Maximus : bon ! Il se fait tard ! Moi je vais rentrer car je crève la dalle, et puis je suis fatigué ! Allez salut !!!

Maximus s’en alla et les hunter le saluent :

-Dragonis : toi aussi Eres ! Tu peux t’en aller !

-Savra :Bah pourquoi ? Il peut rester avec nous pour la soirée !

-Eres : Moi je veux bien rester toute la soirée avec toi Savra !

-Toby : OH !!! Elle est déjà réservée !!!

-Savra : En fait Eres ! Je crois que tu peux t’en aller !!

Maximus retourna chez lui, à son arrivée, il vit Phanalys dans la maison en train……de dîner :

-Mais qu’est-ce que tu fous chez moi ???

-Ben quoi ! Je mange, j’ai faim !

-Mais t’es chez moi ! Je ne t’es jamais autorisée à venir chez moi comme ça !

-Ecoute ! J’ai nul part où aller, et puis même, ici c’est aussi chez moi !

-Comment ça chez toi ????

-Maaaaaiiiiiiittree , l’interpella Blake, elle ma forcée a lui donner à manger, elle est rentrée par la fenêtre puisque la porte était fermée à clé et elle a voulue mangé nya !! Ensuite elle a changé le lit et elle a dit qu’elle vas dormir iccciiiiiiiiiiiiiii miiiaaaooooouuuu !!!!

-Bah quoi, j’avais faim et la porte était fermée, et puis même, à l’époque où mon frère l’a achetée, j’ai payée 4,6% des frais de la baraque , donc elle est aussi à moi cette maison !

-Peut-être mais moi je paie les impots !!!!

-Ecoute ! ça c’est pas mon problème, de toute façon si tu veut dormir ici tu dormira par terre avec ton felyne puisque je dort dans ton lit !

-Et si mon père aurait été là, tu aurait dit quoi ?

-Pareil ! Je le connais mon frère, il partira dormir chez son ami Amuris avec Blake !!

------Demeure de Dragonis------

Quelqu’un frappa à la porte, Dragonis lui ouvrit la porte. C’était Maximus :

-Bah alors Max ! qu’est-ce qui t’arrive ?

-ça te dérange si je dort chez toi pendant un certain temps ?

-nya ! S’il vous plait monsieur le maitre Dragonis, mon maitre et moi donc désirons dormir un certain temps encore non limité dans votre humble demeure ! miaoouuu accepteriez-vous notre requête ? nya !

-Tu sais tu n’étais pas obligé de me le dire pour que je ne comprennes rien, mais si vous voulez dormir chez moi ! IL N’Y A PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Entrez donc, on se les caille dehors !!

-Eh Dragonis ! J’ignorais que tu habitait dans une si grande maison ! Tu doit être riche !

-nya ! Votre demeure est si grande que l’on dirait que vous habitez dans la forteresse !

-Pense-tu ! J’ai hérité de toute la fortune de mon père ! Je suis milliardaire !!!!!!!

Maximus se tut pendant un moment, Blake aussi. Dragonis était l’homme le plus riche de Dondruma ! Il avait hérité de toute la fortune de son père, Amuris. Amuris était l’un des meilleurs amis de drackus, mais il fut tué par le tigrex noir. Amuris avait gagné tout cet argent surtout grâce à ces chevaux dont il y était un vrai passionné. Toutes ces courses dans les hippodromes du monde entier l’on rendus célèbres. Depuis, Dragonis, son fils, reprend les activités de son père, ayant les mêmes passions, sa fortune ne cesse de s’agrandir :

-Ah ! Bon bah on vas renter, hein Blake ?

-nya euh….oui maitre !!!

Dragonis les fit entrer dans sa demeure, elle était immense, composé de diverses salons, des couloirs semblant mener vers l’infini. La cuisine était extraordinaire, il y avait une immense table de 15 personnes. Il y avait une cheminée dans quasiment chaque pièce du rez-de-chaussée, le plus spectaculaire était l’omniprésence d’étage, le demeure n’en possédait 5 pour qu’une personne, et oui, Dragonis vivait seul dans cette demeure avec son chien et son felyne.

La nuit tombée, Dragonis, Maximus, Blake et Fabrice, le felyne de Dragonis, discutaient d’histoires effrayantes de fantômes ou autres apparitions surnaturelles, bref, une soirée de frisson lors du repas.

Après le dîner et une longue discussion sans importance, les amis décidèrent d’aller se coucher. Dragonis guida maximus et Blake dans leurs chambres au deuxième étage. Arrivés en haut, Dragonis présenta leur lit :

-Et voilà, Max tu as un lit de 4 personnes rien que pour toi !

-Cool, merci !

Tout à coup, un bruit résonna dans les pièces obscures.

-AAHHAAHHH !!!!!!C’était quoi ça ??? hurla maximus.

-J’en sais rien moi !

-Euh….en fait….

-Bon tu te décide, tu veut dormir ici ?

-Euh…en fait je crois que …….

-nya pourquoi hésitez-vous maiiiitttrreee ?????

-Je ….J’hésite parce qu’il faut que j’observe d’abord la pièce !!

-C’est ça ! Je crois que tu as peur !

-Moi ! Mais peur de quoi !

Dragonis ne répondit pas, il eu un long silence dans la pièce, Maximus s’avança, puis Dragonis claqua la porte :

-AAAAAAAHHHH !!

-AH AH AH ! Quelle chochotte !!!!

-Euh…Je….J’ai pas peur !!

-Ah ouais ? Alors pourquoi t’as crié ?

-CE….C’est pour reprendre mon souffle !

-Miiaoouu Maitre, allez-vous vous décider ? J’ai sommeil !

-Euh….Je vous ai pas raconté l’histoire des coups sur les murs….

-Tu te décide ?

-Et celle des chiens qui se suicident en haut d’un pont….

-TU TE DECIDE ??????

-Bon d’accord ! Je vais dormir en bas, dans le canapé de ton salon !

-Pourquoi ?

-Parcequ’il y a ton chien !

-Je vois pas le rapport !

-Laisse tomber !

-MIAOU ! Moi maitre je veut bien dormir dans le lit des 4 maitres !!

-Ok, fait comme tu veut !

Puis ils allèrent se coucher, maximus dans le canapé du salon à côté du chien de Dragonis, puis Blake dans le lit de 4 personnes au second étage.

Ils ignorèrent que demain, ils allaient faire une découverte, qui allait changer l’avenir du monde, et qui mettra un terme à un conflit.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD] Zadeck Sam 6 Juin 2009 - 18:46

Ok , bah bonne chance alors , car écrire deux fic en meme temps !! affraid

Mais pourquoi ne pas te concentrer sur une seule pour la faire la plus parfaite possible et bien meilleure ?

Sinon bonne suite de ta première fic !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Sam 6 Juin 2009 - 18:57

je crois que ma deuxième fic sera meilleur, le point de vue du narrateur est interne!

sinon merci pour le com!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Thoms Sam 6 Juin 2009 - 18:58

Pourquoi tu ne la publies pas sur ce fofo?
Thoms
Thoms

Message par Konrad_Lord Sam 6 Juin 2009 - 19:40

Bonne suite!!! LOL les chats...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9

Message par [AD]tigrex-noir Sam 6 Juin 2009 - 20:34

merci pour les coms^^

Pourquoi tu ne la publies pas sur ce fofo

hors de question, cette seconde fic que je suis en train d'écrire est celle que je vais publier en livre, donc je ne préfère pas la poster tout de suite, j'attend d'abord de finir celle-là!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 14 Empty Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par (N-T]Malékith Sam 6 Juin 2009 - 23:04

LOL ils vont trouver un parasite dans la baraque le lendemain lol! .

Bonne chance pour ta 2e fic :tkt: et pour la suite de celle-ci bien sur ^^
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Rang : enfin rang 9 !!!!!!

Message par [AD]tigrex-noir Mar 16 Juin 2009 - 20:22

CHAPITRE VI :
Puissances oubliées

Ce matin là, les rayons du soleil éclairaient déjà les pièces de la demeure. Blake se leva et prépara le petit déjeuner avec fabrice. Dragonis était déjà dehors, en train de nourrir ses chevaux. Or, Maximus dormait encore, après une longue nuit blanche.

Une demi-heure plus tard, Dragonis réveilla Maximus pour le déjeuner, ce dernier se plaigna de la nuit difficile qu’il ait eu. Le chien qui marche en faisant du bruit avec ses griffes, des chats de dehors se battant, la chaleur de la cheminée, et, un mystérieux courant d’air venant de l’horloge.

Justement, Maximus en parla à Dragonis de ce courant d’air :

-De quels courants d’air tu parle ?

-Là ! Sous ton horloge ! Regarde, il se pourrait qu’il y ait une trappe ici, le parquet s’arrête net !

-Maintenant que tu le dis !

-T’as jamais fait gaffe !!

-Bah non ! Moi je dors dans ma chambre, au moins !

-ça va, ça va !!

-Tiens, on va pousser l’horloge ! J’ai envie de voir ce qu’il y a en dessous !! C’est sûrement pas ma cave à vin !!!

-Pourquoi ?

-Je sais que ma cave à vin ne passe pas en dessous du salon ! Aide-moi !

Les deux amis déplacèrent ensemble l’horloge. Or, Maximus fut coincé par un autre meuble, puis, au même moment, Dragonis glissa sur le tapis et l’horloge bascula, et se fracassa par terre sous un bruit assourdissant. Les felynes, dans la cuisine, sursautèrent.

L’horloge, n ‘était plus :

-Mais pourquoi t’es tombé ???

-Euh…. Je suis désolé, ce foutu tapis…..Bon, ça ne fait rien, je vais m’en racheter une !!

-Mais…Une comme celle-là, ça coûte vachement cher !!!!

-T’inquiète, j’ai tous les moyens !!!

Dragonis retira le tapis, et, sous ce dernier, était présent une trappe, or on ne pouvait pas l’ouvrir sans pied de biche, la trappe était dépourvue de poignet. Maximus prit son katana, le planta comme un pied de biche, et réussit à ouvrir la trappe. Lorsque cette dernière fut ouverte, une tempête de poussières recouvrit toute la pièce. Un peu de ménage s’impose, à présent.

La trappe à présent ouverte, les deux hunter virent devant eux, un escalier descendant dans les ténèbres :

-Qui passe en premier ? Demanda Dragonis.

-Compte pas sur moi !

-Ok la chochotte !!!

-Je ne suis pas une chochotte !!!!

Dragonis descendit en premier, dans les profondeurs, il ne faisait pas totalement noir, en bas de l’escalier, un couloir s’allongeait, les hunter le suive. Puis, après une centaines de pas, ils arrivèrent enfin, à la dernière pièce, où, Dragonis et maximus, étaient ……..époustouflés.

------Tante de médecine de Pokke------

Dans la tante y étaient présents 4 hunter, tous de rang élevé, tous membres de la même team, La Nightmare Team. La leader de la team, Radha. Etait presque guérie, suite à l’avalanche d’il y a 5 jours, la team sait à présent quelle sera leur future proie. Tyranika :

-demoiselle : Messieurs dame ?

-Malékith : Oui ?

-Quelqu’un désire vous voir ?

-Radha : Ah ? Bah faite la entrer !!!

La demoiselle fit entrer l’invitée, c’était une femme, et cette femme était Phanalys. Malékith. Surpris, hurla dès qu’il vit Phanalys :

-Maléktih : TOI !!!!

-Phanalys : Oh non….Toi !

-Malékith : Qu’est-ce que tu fous là ???

-Phanalys : C’est marrant je t’ai connu plus polie la dernière fois !!

-Barou : Tu la connais Malékith ?

-Malékith : Un peu que je la connais !!!

-Phanalys : EH OH ! Du calme hein? Je suis pas la pour t’emmerder cette fois-ci ! J’aimerais parler avec la jeune fille si c’est possible !

-Malékith : Vas-t-en !!

-Radha : Me parler ? A propos de quoi ?

-Phanalys : Tyranika !

La team se tut un moment, puis Radha ordonna à ses coéquipiers de sortir de la salle, la discussion pouvait enfin commencer :

-Radha : Qu’est-ce que vous avez à me dire ?

-Ce que vous avez vu il y a cinq jours ! C’est quoi, à ton avis ?

-Tyranika, pas de doute, je ne connais pas ce monstre blanc, il est immense, et absent dans tous les bestiaires !!

-Je connais des choses sur Tyranika ! Et on en a déduit qu’il s’agissait soit d’un rathalos argenté ayant le même gêne du rajang doré, ou une toute nouvelle espèce d’akantor !!

-C’est une deuxième espèce d’akantor, j’en suis sûre !!!

-d’accord ! Moi, je ne suis pas du même avis que toi !

-Pourquoi ? Ce monstre est une toute nouvelle espèce, sa force est impressionnante, c’est lui qui a provoqué ces deux avalanches !!!!

-Bon, si tu veux, moi je me casse, c’est tout ce que je voulais savoir !!!

-Vous êtes du gouvernement, c’est lui qui vous envoie pour traquer Tyranika ?

-Moi et le gouvernement ça fait deux, c’est tous des tafioles dans le gouvernement. Moi je fréquente juste une organisation, et j’en ai rien a battre de tyranika, c’est pas spécialement mon problème !! Allez, adieu !!

-euh….

Phanalys s’en alla. Sans rien dire.

4 heures plus tard, Maximus et dragonis ayant fait une découverte étonnante sous la demeure de ce dernier, on décidé de faire venir Savra et Toby afin de leur faire-part de leur découverte. Bien que Savra soit encore maintenant en état de marche, elle a toujours son bras dans le plâtre.

L’alliance à présent réunit, la révélation pouvait enfin commencer. Devant Toby et Savra, une table où y sont posés une GS et un katana, puis, une seconde table beaucoup plus grande, ayant une bâche cachant d’autres objets :

-Savra : Bon alors, Qu’est-ce que vous avez trouvé ?

-Toby : Owwwawwhh ! Dragonis ! J’’ignorais que tu habitais dans une maison aussi grande!!

-Savra : Oui ! Moi aussi ! Je suis étonnée !

-Maximus : Savra ! A ton avis ! La GS et le katana devant toi ! De quels composants sont-ils faits ?

-Savra : Bonne question ! le katana est d’un noir sombre, et ressemble étrangement au katana os loup ! Mais pour ce qui est de la GS, aucune idée ! Elle ressemble à une épée géante, on a l’impression qu’elle dégage une aura étrange !! J’en ai une qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Le « Trancheur de dragon », or celle-ci est bizarre, je sais pas comment l’expliquer….

-Dragonis : D’accord ! Très bien, vous deux, regardez cette bâche !! En dessous cette dernière se trouve quelques chose que l’on a retrouvé sous ma maison totalement par hasard ! je voudrais que vous me dites ce que vous en pensiez, et que doit-on en faire !! Vous êtes prêts ???

-Toby : Vas-y ! Retire là !!

Dragonis retira la bâche, Toby et Savra restèrent bouche bée. Devant eux, des armes par dizaines, Savra en reconnue quelques unes, mais elles étaient beaucoup plus différentes que leurs semblables.
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [NT] Rakdos Mar 16 Juin 2009 - 20:51

Vraiment super ! ^^ Continue
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant