Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 8 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par [D-T]Renegade Dim 1 Mar 2009 - 21:53

super chapitre continue :tkt: mais qui est ce demon parce qu'aparament je n'ais pas trouvé la reponse Sad
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 8 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par Orygin Dim 1 Mar 2009 - 22:13

l'enfant, dans l'armurerie, trébucha sur une marche, et, dans sa chute, se planta sur une lance. La mort fut directe.

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Comment jerry,snif.
C'est rapide,direct.C'est une fic de barbare.
Mais sa lui apprendra à ce sale gosse :p
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Raptor 625 Lun 2 Mar 2009 - 14:36

YESSSS
J'était sur qu'il était blanc:content: (J'avait aussi trouvé quel monstre mais vous inquiétez pas vous le saurez bien assez tot)
Comment que je suis trop fort:geek:
Raptor 625
Raptor 625

Message par [AD]tigrex-noir Lun 2 Mar 2009 - 21:22

Pour ce qui est de l'identité de ce mystérieux monstre blanc, vous saurez tout dans le prochain chapitre!!!! il devrait, si tout ce passe bien, être posté demain, ou au pire mercredi!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par [AD] Zadeck Mar 3 Mar 2009 - 0:53

LOOOOOOOOL , le mioche qui se plante sur la lance nan serieux j'était mort de rire ( pourtant pas sadique ) !! Tres bonne intrigue !! je veux la suite !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Rajang Dorée Mar 3 Mar 2009 - 21:46

Super chapitre !!!
j'ai tout lu et j'adore !!!

l'enfant, dans l'armurerie, trébucha sur une marche, et, dans sa chute, se planta sur une lance. La mort fut directe.

XD le pauvre il a pas du souffrir mais bon quand j'ai lu le passage j'étais mort de rire

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:
Rajang Dorée
Rajang Dorée

X-Tag : Deamont alias Rajang dorée

Message par [AD]tigrex-noir Mar 3 Mar 2009 - 21:49

[ Zadeck! tu la veut la suite! Bah.....la voilà!!!]

CHAPITRE XXI:

trahison

------ruines de Laboris------

Savra était pâle, devant les empreintes, elle était en larme, elle fut tétanisée par les empreintes. Toby, inquiet, alla rejoindre Savra. Il l'a vit, désespérée, en train de pleurer:

-Toby: Euh...Savr! ça va mieux? Je sais... c'est dure mais on a rien put faire pour cet enfant! Mais!!!! Ce sont des empreintes!!!!

-Savra: O..Oui!! (Savra sècha ses larmes) Alors? A ton avis?

-Toby: Je...j'en ai bien peur! Ce n'est pas un blangonga, et on peut facilement aperçevoire que ce monstre a une griffe en moin a sa patte arrière gauche!!

-Savra: Tu pense à ce que je pense?

-Toby: Oui, c'est bien un rajang!!!! Et selon l'enfant, c'est un rajang blanc!!

------Pokke---guilde---bureau du maître------

Pendant que l'alliance Drak effectuait les recherches à Laboris, le colonel de la milice eu une sévère discution avec le maître de la guilde de Pokke. Spirtia, très habil pour la discrétion, écouta la discution, ou plutôt... l'engeulade:

-Colonel: C'était qui les petits gamins qui viennent de partir?

-Maître: L'alliance drak! Une des meilleures team de Pokke, partit pour inspecter les ruines de Laboris!

-Colonel: NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE? Le pacte que la milice et la guilde ont signés il y a 500 ans, vous venez de le rompre! J'espère que vous êtes conscient de la connerie que vous venez de faire, ou alors vous n'étiez pas au courant! Il y a 500 ans, La prophétie de la pierre des 4 éléments s'est enclenchée pour la première fois, Le monstre qui l'a trouvé? Un tigrex, vous n'avez jamais entendu parler du tigrex blanc? Le premier monstre qui a trouvé la pierre maudite! Quand on a vu les dégats qu'un monstre pouvait faire avec cette puissance, la milce et la guilde ont paniqués, et on a tout fait pour arrêter ce monstre, en vain, mais mystérieusement, ce monstre s'est dirigé vers la tour, et a été tué, mystérieusement aussi!!!

-maître: Mais je le sais tout ça!!

-Colonel: Ouais c'est ça, bah on ne dirais pas! Ensuite, la guilde et la milice ont du signer un pacte pour cacher l'existance de la prophétie, on a fait passer l'attaque du tigrex blanc par l'attaque d'un fatalis, et heureusement, la majorité de la population y a crue, et il a falu corrompre les témoins pour cacher l'éxistance du tigrex blanc!!!! Pendant 500, il y en a eu des monstres, le lao shan lung emeraude, le kirin pourpre, le gravios pourpre, le nargaranga blanc, l'hermitaur daimyo azur, le rathalos blanc, la rathian azur, le kut ku emeraude, le monoblos azur, le diablos pourpre, le kirin emeraude, le shen gao ren pourpre et j'en passe... Et pendant 500 ans on a mentit à la population, on a toujours corrompu les témoins, et pendant 500 ans, on a essayé de détruire cette prophétie, en vain!!!

-Maître: Je vois que vous êtes bien informé!

-Colonel: Et là!! Il y a 8 ans, ce salaud de Drackus et partit au sommet de la tour pour tuer la premier monstre ayant la couleur la plus puissante, le terrible tigrex noir! A cause de cet assassin de Drackus, Dondruma l'a considéré comme un héros, le tigrex noir fut connu au monde entier, et la prophétie n'est plus devenue une légende! Les gens ont peur que la prophétie ne recommence! Et là, la semaine dernière! La prophétie recommence! Mais, votre foutue alliance Drak a tout détruit, et la team Genesis, n'en parlons pas!!!

-Maître: Je vous prie de ne pas insulter les héros colonel!!

-Colonel: LA FERME!!! A cause de vous, le pacte a été rompu! Mais qu'est-ce qui vous a prie?

-Maître: Je voulez vous dire que la prophétie ne se reproduira plus! Le team Genesis a tuée la lunastra! Mais le teostra a fuit!

-Colonel: Mais le teostra peut réinvoquer la pierre tout seul!!!

Spirtia entra dans le bureau:

-Spirtia: Navré de cette intrusion colonel, mais j'ai tout entendu et je pense que vous devrais vous rallier!

-Colonel: T'es qui toi?

-Maître: Taisez-vous colonel, je vous présente Spirtia, il fait partit de la team Genesis! C'est un hunter de confiance et il a raison!

-Spirtia: Colonel, vous vous trompez a propos de la pierre, le teostra n'est pas assez puissant pour pouvoir l'invoquer!

-Colonel: Je n'écoute pas les conseils des hunter!

-Spirtia: Je suppose que vous recherchez une secte, " le sang noir"?

-Colonel: Pardon? Mais comment...

-Spirtia: Je suis sûr que j'en sais plus que vous sur cette secte et que mon témoignegevous interressera fortement! Si vous acceptez de vous allier avec la guilde et d'affronter le monstre ensemble, je vous dirais ce que je sais!!

-Colonel: Bon! Ce...C'est d'accord! Mais comment connaisez vous cette secte, seul les hommes de mon grade en son au courant!

4heures plus tard, L'alliance drak fut de retour à Pokke, avec la triste nouvelle, la team Genesis était partit en urgence, pour une quète, à Farock! Ce fut une journée, mouvementée.

[ et voilà, la suite, comme d'hab dans le prochain chapitre ]
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Rajang Dorée Mar 3 Mar 2009 - 21:51

super je suis le premier lecteur !!

bravo super chapitre encore

bonne chance pour la suite:tkt:
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Message par [AD]tigrex-noir Mar 3 Mar 2009 - 22:01

merci rajang dorée, je pense que vous allez vous demander comment le lao emeraude est mort, et non il n'a pas put monter au sommet de la tour^^!
Bah en fait le fatalis blanc est déscendu de la tour est en a fini de lui!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Rajang Dorée Mar 3 Mar 2009 - 22:04

c'est sur que le lao aurait pas pu monter, il passe pas par les porte:roll: lol
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Message par [D-T]Renegade Mar 3 Mar 2009 - 22:24

super fic encore et encore continue :tkt: le fatalis il est aussi descendus pour le gaoren nan
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*

Message par Raptor 625 Mer 4 Mar 2009 - 1:19

affraid Eh ben ça en fait des couleurs ^^
Mais ce rajang devient-il noir lorsqu'il est en colere comme je t'avait dis par MP ?king
Raptor 625
Raptor 625

Message par [AD]tigrex-noir Mer 4 Mar 2009 - 16:09

pour la colère du rajang blanc, vous decouvrirais tous ça pendant la bataille!!! et effectivement, le shen gao ren a du attendre que le fatalis blanc descende de la tour pour le tuer!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 5 Mar 2009 - 21:32

UNE ANCIENNE PROPHETIE DEMONIAQUE TERRORISE DE NOUVEAU DONDRUMA, UNE ALLIANCE DE 4 HUNTER SE BATTRONS JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE AFIN D'ERADIQUER CETTE MENACE DU MONDE! TRAHISON, HEROISME, PROPHETIE, VENGEANCE...COMMENCEMENT D'UNE BATAILLE MYTHIQUE!

ALLIANCE DRAK:
PREMIERS PAS D'UNE TEAM LEGENDAIRE
partie II:

CHAPITRE I:
dévouement

------hall de rassemblement---Pokke---fin d'après-midi------
L'alliance drak, enfin de retour, annonça aux hunter présents dans le hall de la menace qui terrorise actuellement Dondruma, le rajang blanc. Le colonel sortit du bureau du maître avec Spirtia, Spirtia conduisit le colonel vers une salle assez éloignée où ils pourront parler ensemble sans être entendus, des gardes gardaient la porte de la salle. Asura, Orygin, Hunwinn et Genesis sont partient d'urgence à Farock afin de défendre la cité face à un Shen gao ren. Savra semblait pâle,au chemin du retour, elle n'a pas dit un mot, le décès de l'enfant l'avait tant perturbée? Non! C'était autre chose. Toby avait des doutes sur son attitude. Dragonis invita tout les hunter présents dans le hall à un festin ce soir même dans le hall, décidement, il ne loupait pas une occasion. Savra refusa d'aller à cette soirée et retourna chez elle, Toby , Maximus et Dragonis sortirent du hall. Dehors, Dragonis s'arrêta chez l'artisan afin de pouvoir s'informer sur quelques marteaus. Maximus se dirigea chez lui pour saluer Blake. Et, Toby, suivit Savra.
Savra ne se dirigait pas chez elle, elle s'assoya prêt d'un arbre. Assise, elle semblait murmurer quelque chose, Toby parvient difficilement à comprendre ce qu'elle disait, mais cela ne suffisait pas à comprendre corectement, puis, Savra disa clairement "Rajang! S'en est finit de toi!!!".Toby s'en alla, il avait tout compris.
Dragonis et l'artisan avaient une discution assez...normale. Dragonis recherchait un marteau de la même puissance de son marteau de choc khezu, mais tous les marteau que l'artisan lui proposait avaient tous une mauvaise réputation de s'user facilement, et, soudainement, Toby l'interpela:

-Toby: DRAGONIS!

-Dragonis: Ouais!!

-Toby: Viens avec moi! J'ai quelque chose à te dire!

-Dragonis: Mais...

-Toby: Raaah discute pas! Où est Maximus?

-Dragonis: A ton avis?

-Toby: Baaaah je sais pas moi!!!

-Dragonis: Il est au cimetière, comme tout les samedi!

-Toby: mais qu'est ce qu'il fout là-bas?

-Dragonis: Il est à la tombe de son père!

Toby et Dragonis rejoingnèrent Maximus, Toby parla du comportement étrange de Savra, Puis ils se dirigèrent chez elle.
Savra était effectivement chez elle. Toby frappa à la porte, puis Savra les laissa entrer, Toby ordonna à Savra de s'assoire , Maximus ferma la porte à clef, et Dragonis ranga le marteau de Savra, par précaution:

-Toby: Vas-y Savra! Crache le morceau!!

[ La suite dans le prochain chapitre "Savra" ]

Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Lun 9 Mar 2009 - 12:31, édité 1 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [D-T]Renegade Jeu 5 Mar 2009 - 23:25

cool le chapitre continue :tkt:
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Message par [AD] Zadeck Jeu 5 Mar 2009 - 23:54

LOL ! C'est toby qui ordonne a savra de s'assoir chez elle !! Bon chapitre , mais un peu court et beaucoup de fautes !! Relis toi !! 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Toby Ven 6 Mar 2009 - 20:39

très bien ce chapitre ormis les erreurs comme proposa invita mais ça il suffit de te relire =)
sinon tu aurais pu faire une tite histoire d'amour avec Toby et Savra quand ils sont seuls XD
Sinon je trouve sa marent que Toby est pris le dessus sur Savra ( il profite du fait qu'elle ne soit pas en forme ) ^^
Tu fais des fin de chapitre de mieu en mieu. Le suspense permet de donner au lecteur l'envi de connaitre la suite et sa va l'insiter à venir fréquemment voir ta fic :tkt:

au fait pour la prophétie tu aurais du mettre trahison, héroïsme, prophétie et amour. C'est vrai il n'y a pas souvent d'amour dans les fic et c'est domage je trouve Sad
Toby
Toby

Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )

Message par [AD]tigrex-noir Lun 9 Mar 2009 - 12:35

malheureusement, les histoires d'amour c'est pas vraiment mon truc, moi c'est plus l'aventure, mais si vous insistez....

sinon, allez voir le chapitre XIV de la saison 1 "la légende du tigrex noir", la bataille du fatalis blanc contre le tigrex noir, j'ai amélioré la bataille!

Sinon, après quelques soucis personnels, je ne pourrait pas poster de nouveau chapitres avant fin mars:( !! désolé!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [AD]tigrex-noir Ven 13 Mar 2009 - 15:12

double post, désolé les modos!! je post pendant les heures de cours ^^!!

euh, juste un conseil, evitez de poser trop de questions dès qu'un chapitre est posté, les réponses sont souvent à la suite, ne l'oubliez pas:tkt:
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par starfull Ven 13 Mar 2009 - 17:12

super je veux la suite dommage que tu ne puisse pas poste avant fin mars

mais ta dit que j'avais trouver la rponse mais j'ai pas trouver j'vais une autre couleur
starfull
starfull

Rang : 5

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 8 Empty La légende du tigrex noir.

Message par (N-T]Malékith Sam 14 Mar 2009 - 12:17

J'adore ta fic ,Tigrex Noir :tkt: !!!

Ben dis-donc ,t'est motivé pour faire 5 saison !

Pour le monstre sous l'emprise de la Pierre ,j'avais pensé a un Chaméléos un peu spectral :feu: ou un Monoblos avec tout plein de cornes sur son corps Twisted Evil ,mais bon c'est pas grave .

Très bonne continuation pour les autres saisons:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Rang : enfin rang 9 !!!!!!

Message par [AD]tigrex-noir Mer 18 Mar 2009 - 17:22

[ Bonne nouvelle!! Je peut poster un chapitre aujourd'hui, désolé pour cette longue attente! Voilà la suite!!]
CHAPITRE II:
Savra

------maison de Savra------
Maximus, Toby et Dragonis tentent de comprendre l'étrange comportement de Savra en l'interrogant, mais cette dernière ne se laisse malheureusement pas faire. Toby insiste:

-Toby:Vas-y Savra! Lache le morceau!

-Savra: Qu...Quoi? mais je n'ai rien à vous dire!!

-Dragonis: Menteuse! Tu nous caches quelque chose!

-Savra: Mais qu'est-ce qui vous arrive?

-Maximus: Tu as un comportement bizarre depuis que l'on est revenue de Laboris!

-Toby: Savra! On a besoin de savoir! As-tu un lien avec ce rajang?

-Savra: Je... Allez-vous en sinon....

-Dragonis: AAAAHHH! Elle vas nous taper!

-Toby: Non parcequ'elle a quelques chose à nous dire, je ne partirais pas sans savoir!!!

-Savra: Euh...Bon....D'accord...Je...Je vais tout vous dire...NE soiyaient pas surpris si je pleure pendant que...

-Maximus: T'inquiète! ça iras mieux quand tu nous aura tout dit!

-Savra: ...D'accord...

passé de Savra
C'était il y a 11 ans. Savra était une jeune petite fille qui vivait heureuse dans un petit village comme Pokke au sud de Dondruma, elle avait un grand frère, Erius, qui était un hunter reconnue. Son père était capitaine de la milice, et sa mère était mère au foyer.
Savra menait une vie joyeuse avec sa famille, elle avait 7 ans, tout allait bien, jusqu'à ce jours tragique.
Ce jours là, Erius, un matin, ouvrit la porte de sa maison brutalement, il avait la tête ensanglantée, Savra et sa mère étaient choquées:
-Erius: Partez d'ici! Quittez la ville! Ne vous inquiètez pas pour moi! C'est trop tard!!
-mère de Savra: Où est ton père? Que c'est-il passé?
Erius s'écroula, la mère coura vers son fils, elle regarda dehors, tous les hommes se battaient contre un rajang à la fourrure dorée, et, pendant la bataille, elle vit son mari se faire tuer par le rajang, c'était un vrai carnage. La mère, en larme, prit sa fille dans ses bras et la cacha dans une trappe. Elle ordonna à Savra de rester ici, La mère se dirigea vers la porte, mais, le rajang se dressa face à elle, puis la tua d'un terrible coup de griffe. Savra n'avait rien loupé de la scène. La mort de son père, son frère et de sa mère. Le rajang s'en alla. A la fin de la journée, Savra sortit de la trappe, pétrifiée, à ses pieds, que des cadavres. Elle était la seule survivante de ce terrible carnage. Traumatisée, elle quitta la ville, puis fut receuillit par un paysan solitaire. A ses 10 ans, elle commença ses premiers pas de hunter, puis le paysan mourut. Désormais seule, elle continua a vivre dans la ferme du paysan, jusqu'au jours où la ferme fut détruite, à son tour par le même rajang. Savra n'avait qu'une envie, tuer ce monstre. Cette même année, le tigrex noir terrorise Dondruma, la milice évacua Savra avec la population dans les entrailles de la forteresse où elle fait connaissance avec une jeune femme. Cette dernière receuille Savra après la mort du tigrex noir. Cette femme était aussi un hunter, elle enseigna Savra.
4 ans plus tard Savra fut enfin reconnue par la guilde, et devient un hunter de rang 2. Un jours, Savra croisa le rajang lors quète avec son instructrice. Après une terrible et longue bataille, la femme périe, Savra, malgrès ses blessures, ne parvient qu'à arrcher une griffe à la patte arrière du monstre. Après cette bataille, Savra survécue, mais le rajang fuit.
Elle s'installa 4 ans plus tard à Pokke.

Savra était en larme, Toby posa sa main sur son épaule, la rassurant, puis ils sortirent tout les deux dehors.

[ Bon, c'était un bref résumé sur la passé de Savra, la suite dans le chapitre III "direction: farock"]
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 8 Empty La légende du tigrex noir.

Message par (N-T]Malékith Mer 18 Mar 2009 - 17:44

Ba ça explique des tas de choses le passé de Savra ,bon chapitre !

Au fait ,si il reste une toute petite place dans les persos ,j'pourait y participer ? stp ?
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Rang : enfin rang 9 !!!!!!

Message par starfull Mer 18 Mar 2009 - 20:51

bon chapitre en faite comment savra fait pour reconnaitre le rajang ?
starfull
starfull

Rang : 5

Message par [AD]tigrex-noir Mer 18 Mar 2009 - 21:43

tout simplement parceque ce rajang avais une corne de cassé️e, et qu'il tout le temp la fourure doré️e. En gros c'est le rajang G!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant