Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
J'aime assez ce que tu fais, continue!!
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
[ La team Genesis a réussit à vaincre la lunastra, maintenant, voici la seconde bataille entre l'alliance drak contre le teostra! ]
------sommet de la tour---après-midi------
Pendant que la team Genesis était partit affronter la lunastra, l'alliance drak resta au sommet pour combattre le terrible teostra. Les 4 hunter furent stupéfaits de la taille du monstre, ils virent également d'étranges symboles noirs autour des yeux. Des veines rouges luisaient sur ses ailes. Le démon se leva, hurla de son cri stridant, puis bondit sur l'alliance qui se disperssa afin d'esquiver le coup. Dragonis dégaina son marteau et fonca vers le dragon ancien, le dragon ne bougea pas, il le fixa d'un regard meurtrier, Dragonis s'arrêta, et un flash jaillit. C'était Savra qui avait lancé une bombe flash. Toby charga sa fusarbalète de munitions eau, Maximus profita de l'aveuglement du monstre pour planter son katana dans le crâne du monstre, mais ce dernier réussit, malgrès son effet d'aveuglement, à esquiver le coup de katana.
Maximus avait emporté le katana de son père, le trancheur divin.
Tout à coup, plusieurs impacts d'eau touchèrent le monstre pourpre, Toby entra en action. Savra courut à son tour vers le teostra, le teostra, trop agité, empêcha à Savra de le frapper, mais elle réussit à lui donner un terrible coup de son puissant marteau sur sa corne. Le coup fut si puissant que la corne fut arrachée du crâne du monstre et tomba par terre. Le monstre hurla de douleur et se jeta sur Savra, prit dans l'entreinte du teostra, Savra tenta de se débattre, en vain. Soudainement, Dragonis et Maximus bondirent de derrière le teostra, Dragonis broya la patte arrière droite du démon, tandis que Maximus trancha son aile rouge. Savra réussit à se retirer des griffes du teostra grâce à ses camarades.
"ça va sauter!!!!" hurla Toby, Dragonis,Savra et Maximus s'éloiqnèrent du teostra puis, 9 explosions éclatèrent sur le démon,
la fumée se retira, le teostra avait disparu.
Tout à coup, le teostra réaparu de nul part et frappa de sa puissante patte Toby qui fut éjecté à plusieurs mètres. Toby ne bouga plus.
Le teostra se retourna vers Dragonis et charga, Dragonis esquiva facilement la charge puis frappa de toute sa force dans le ventre du teostra, le monstre se retrouva au sol. Savra et Maximus bondirent sur le teostra, Savra fit un puissant coup de marteau à la machoire du monstre, Maximus planta son katana sur les reins. Le monstre hurla, puis, de l'aura sortie de la crinière du teostra, Et tout explosa.
Les trois hunter furent éjectés et s'écrasèrent au sol.
Savra réussit à se relever ainsi que Dragonis, Maximus souffrait trop pour pouvoir se relever.
Tout à coup, le teostra s'endormit, c'était toby qui avait lancé un couteau sommeil. Dragonis leva son marteau, et, de toute sa force, fracassa le crâne du monstre, le teostra ne bougea plus, la chaleur qui émanait de son corp diminue, étais-ce la victoire? Le sang coulait à flot, comme un fontaine. le roi pourpre était enfin vaincu. Savra et Dragonis allèrent voir Toby et Maximus, qui, malgrès leur souffrance, réussirent à se relever, puis ils décidèrent de rejoindre la team Genesis.
Dans les couloirs de l'ancienne tour, les deux teams se croisèrent:
-Genesis: Vous voilà, vous avez réussit?
-Savra: Oui, mais ce n'était pas facile, et vous?
-Spirtia: La lunastra est morte!
-Hunwinn: On a vu les symboles noirs disparaitre!
-Dragonis: EH! On a pas vu ça nous!
-Orygin: Oh non, j'espère que...
-Asura: Tu pense à se que je pense?
Les deux teams coururent au sommet de la tour, en haut, il n'y avait que du sang par terre.
Le corp avait disparut.
CHAPITRE XVIII:
alliance drak VS devil teostra
alliance drak VS devil teostra
------sommet de la tour---après-midi------
Pendant que la team Genesis était partit affronter la lunastra, l'alliance drak resta au sommet pour combattre le terrible teostra. Les 4 hunter furent stupéfaits de la taille du monstre, ils virent également d'étranges symboles noirs autour des yeux. Des veines rouges luisaient sur ses ailes. Le démon se leva, hurla de son cri stridant, puis bondit sur l'alliance qui se disperssa afin d'esquiver le coup. Dragonis dégaina son marteau et fonca vers le dragon ancien, le dragon ne bougea pas, il le fixa d'un regard meurtrier, Dragonis s'arrêta, et un flash jaillit. C'était Savra qui avait lancé une bombe flash. Toby charga sa fusarbalète de munitions eau, Maximus profita de l'aveuglement du monstre pour planter son katana dans le crâne du monstre, mais ce dernier réussit, malgrès son effet d'aveuglement, à esquiver le coup de katana.
Maximus avait emporté le katana de son père, le trancheur divin.
Tout à coup, plusieurs impacts d'eau touchèrent le monstre pourpre, Toby entra en action. Savra courut à son tour vers le teostra, le teostra, trop agité, empêcha à Savra de le frapper, mais elle réussit à lui donner un terrible coup de son puissant marteau sur sa corne. Le coup fut si puissant que la corne fut arrachée du crâne du monstre et tomba par terre. Le monstre hurla de douleur et se jeta sur Savra, prit dans l'entreinte du teostra, Savra tenta de se débattre, en vain. Soudainement, Dragonis et Maximus bondirent de derrière le teostra, Dragonis broya la patte arrière droite du démon, tandis que Maximus trancha son aile rouge. Savra réussit à se retirer des griffes du teostra grâce à ses camarades.
"ça va sauter!!!!" hurla Toby, Dragonis,Savra et Maximus s'éloiqnèrent du teostra puis, 9 explosions éclatèrent sur le démon,
la fumée se retira, le teostra avait disparu.
Tout à coup, le teostra réaparu de nul part et frappa de sa puissante patte Toby qui fut éjecté à plusieurs mètres. Toby ne bouga plus.
Le teostra se retourna vers Dragonis et charga, Dragonis esquiva facilement la charge puis frappa de toute sa force dans le ventre du teostra, le monstre se retrouva au sol. Savra et Maximus bondirent sur le teostra, Savra fit un puissant coup de marteau à la machoire du monstre, Maximus planta son katana sur les reins. Le monstre hurla, puis, de l'aura sortie de la crinière du teostra, Et tout explosa.
Les trois hunter furent éjectés et s'écrasèrent au sol.
Savra réussit à se relever ainsi que Dragonis, Maximus souffrait trop pour pouvoir se relever.
Tout à coup, le teostra s'endormit, c'était toby qui avait lancé un couteau sommeil. Dragonis leva son marteau, et, de toute sa force, fracassa le crâne du monstre, le teostra ne bougea plus, la chaleur qui émanait de son corp diminue, étais-ce la victoire? Le sang coulait à flot, comme un fontaine. le roi pourpre était enfin vaincu. Savra et Dragonis allèrent voir Toby et Maximus, qui, malgrès leur souffrance, réussirent à se relever, puis ils décidèrent de rejoindre la team Genesis.
Dans les couloirs de l'ancienne tour, les deux teams se croisèrent:
-Genesis: Vous voilà, vous avez réussit?
-Savra: Oui, mais ce n'était pas facile, et vous?
-Spirtia: La lunastra est morte!
-Hunwinn: On a vu les symboles noirs disparaitre!
-Dragonis: EH! On a pas vu ça nous!
-Orygin: Oh non, j'espère que...
-Asura: Tu pense à se que je pense?
Les deux teams coururent au sommet de la tour, en haut, il n'y avait que du sang par terre.
Le corp avait disparut.
sympa le rebondissement final
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
super bien continue vivement la suite
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
la lunastra est morte, le teostra a fuit, la pierre s'est envolée....
en attendant la suite jusqu'à la découverte du monstre qui va trouver la pierre, juste pour le fun^^, je vais vous poser une petite question:
a votre avis, quel monstre trouvera la pierre? Et de quel couleur sera-t-il?
allez-y, postez vos propositions^^!
en attendant la suite jusqu'à la découverte du monstre qui va trouver la pierre, juste pour le fun^^, je vais vous poser une petite question:
a votre avis, quel monstre trouvera la pierre? Et de quel couleur sera-t-il?
allez-y, postez vos propositions^^!
Allez,je tente!
Bonne chance pour la suite
- Spoiler:
Un fatalis rose à pois vert?lol,franchement,peut etre un rathalos noire
Bonne chance pour la suite
Je dirai un tigrex peut être et il sera noir ^^
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
super les derniers chapitre
sinon sa peut pas etre un tigrex noir ya deja eu mais pourkoi pas un narga noir ( et puis on verra pas la diference le narga est deja noir)
sinon sa peut pas etre un tigrex noir ya deja eu mais pourkoi pas un narga noir ( et puis on verra pas la diference le narga est deja noir)
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Hey ! Asura est sous Copy Right !!! On demande avant de l'utilise ... non mais ^^
_Asura_- Nombre de messages : 179
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Nismo- Nombre de messages : 2
un fata vert avec pois rose= non^^
un tigrex noir = non
un narga noir = non
un rathalos noir = j'y avait déjà pensé au dèbut ........... mais non!
voici mon premier indice: ce monstre a une ou des cornes!
ps: Asura, j'ai eu l'autorisation d'Orygin pour mettre ton perso dans la fic, ainsi que tout les autres membres de la team, si jamais tu refuse de revoir ton perso, dit le moi en mp, mais je pense que tu a dit ça pour déconner !
un tigrex noir = non
un narga noir = non
un rathalos noir = j'y avait déjà pensé au dèbut ........... mais non!
voici mon premier indice: ce monstre a une ou des cornes!
ps: Asura, j'ai eu l'autorisation d'Orygin pour mettre ton perso dans la fic, ainsi que tout les autres membres de la team, si jamais tu refuse de revoir ton perso, dit le moi en mp, mais je pense que tu a dit ça pour déconner !
Oui,elle déconne^^Elle aime beaucoup l'ironie,Asura :p
Dommage,j'aurais bien aimé un los noir,il serait surement classe
Une ou deux cornes...deux maxis (comme les Sims,:p)?
Bah,fata noir,je me rappelle plus du nombre de corne...Diablos,mais ce serait un peu bête (diablos noir déjà existant),monoblos,sinon.Ou hermitaur Daimyo? :p
J'ai plus tous les monstres avec des cornes...Ah si!Et ce serait une super idée!!Un rajang :love:
Enfin,wait and see
ps : si Asura poste pour dire qu'elle était pas d'accord,ce ne sera pas vrai :noel:
Dommage,j'aurais bien aimé un los noir,il serait surement classe
Une ou deux cornes...deux maxis (comme les Sims,:p)?
Bah,fata noir,je me rappelle plus du nombre de corne...Diablos,mais ce serait un peu bête (diablos noir déjà existant),monoblos,sinon.Ou hermitaur Daimyo? :p
J'ai plus tous les monstres avec des cornes...Ah si!Et ce serait une super idée!!Un rajang :love:
Enfin,wait and see
ps : si Asura poste pour dire qu'elle était pas d'accord,ce ne sera pas vrai :noel:
oui, j'en était sur, elle disait ça pour déconner ^^!
je récapitule pour les couleur, car j'ai l'impression que tout le monde n'a pas vraiment compris, il y a en tout 5 couleurs différentes, noir, emeraude, azur, pourpre, et blanc! pour en savoir plus, allez voir le chapitre 12, le roi felyne explique tout à propos des couleurs!!!
sinon:
fata noir = non, trop puissant
blos = non
hermitaur daimyo = et non
je récapitule pour les couleur, car j'ai l'impression que tout le monde n'a pas vraiment compris, il y a en tout 5 couleurs différentes, noir, emeraude, azur, pourpre, et blanc! pour en savoir plus, allez voir le chapitre 12, le roi felyne explique tout à propos des couleurs!!!
sinon:
fata noir = non, trop puissant
blos = non
hermitaur daimyo = et non
un monstre avec une ou des corne(s) ... un kirin emeraude un popo,anteka ou un bull tout blanc
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
Bon la je vois vraiment pas; un lao peut etre ou un daora
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
Un rajang
Fou que je suis...on galere deja quand il est pas énervé alors avec la pierre...
Ou alors un LAO SHAN niark niark niark
Fou que je suis...on galere deja quand il est pas énervé alors avec la pierre...
Ou alors un LAO SHAN niark niark niark
Raptor 625- Nombre de messages : 23
alors je pense a nouveau soit
- un narga blanc ( sa serait pas mal a voir)
-soit un kirin emeraude ( sa doit etre trop laid)
-soit un fatalis blanc noir ( gris ^^)
-soit un monoblos azur
- un narga blanc ( sa serait pas mal a voir)
-soit un kirin emeraude ( sa doit etre trop laid)
-soit un fatalis blanc noir ( gris ^^)
-soit un monoblos azur
starfull si tu avais lu les post au dessus tu verrais qu'il a dit pas de blos ni de fata (trop puissant)
bon sinon un ceanataur shogun emeraude
val41 a écrit:starfull si tu avais lu les post au dessus tu verrais qu'il a dit pas de blos ni de fata (trop puissant)
les postes je les ai lu mais je voulais mettre un fata blanc noir c pour sa
mais franchement je suis a cour d'idee surtout que sa peut pas etre un blos
sa peut etre soit un hermitaur daymo ou un ceanataur shogun avec une carapce de gravios ou un rajang, un lao shan apres je sais plus
[ trois de vous ont trouvés, mais je vous répondrez par mp si vous trouvez le bon monstre, bon courage!!]
Les deux teams, après leurs batailles, retournèrent à Pokke, Orygin, Maximus et Toby blessés. Le retour durera 4 heures de route.
------hall de rassemblement---Pokke---soir------
Dans le hall, Il y avait la team Genesis ainsi que l'alliance drak, il y avait également Arystar, Starfull, Sacri et Val. Orygin, Toby et Maximus reçurent les premiers soins, mais les blessures ne furent heureusement pas graves. Donc il seront sur pied ce soir même, les deux teams décidèrent de dîner ensemble, pour parler de la pierre, et débuter les recherches, puis, le maître de guile arriva:
-Bonjour, hunter, alors? Dites-moi tout!
-Genesis: Nous avons une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer, par quoi voulez-vous que je commence?
-Maître: je n'aime pas ces questions, commence par la mauvaise!
-Genesis: C'était trop tard....
-Spirtia: La pierre s'est envolée, il faut commencer les recherches!!
-Savra: Mais par où commencer, le flash noir nous a éblouit, on a pas vu dans quelle direction la pierre est partit!
-Dragonis: Donc c'est foutu, on ne la retrouvera pas?
-Asura: Donc.... ça va recommencer....
-Orygin: Malheureusement je le craint! On a pas de point de départ pour les recherches!
-Maître: J'aurais du m'en douter, et la bonne nouvelle?
-Toby: La team Genesis a vaincue la lunastra!
-Maximus: Oui, elle est morte!!
-Spirtia: Et je pense que sans la lunastra, la prophétie ne se réenclenchera plus, c'est déjà ça!
-Maître: Bien! Et le teostra?
-Hunwinn: Il était très malin!
-Dragonis: Pourtant, je lui ai porté un coup fatal, ce coyup de marteau aurait du le tuer, il est vraiment.....
-Val: Terrifiant!
-Orygin: Tiens! Val! Salut!!
-Starfull: Bonjour tous le monde!!
-Hunwinn: Salut!
-Sacri: Ce monstre est vraiment terrifiant, comme l'a dit Val, il vous a fuit?
-Maximus: Oui!
-Spirtia: Il va sûrement revenir se venger!
-Starfull: Peut-être pas, il va peut-être mourrir à cause de ces blessures!
-Maître: Merci de votre rapport! Je vais signaler toute les guildes de Dondruma!
-Genesis: Bien, on ignore quel monstre trouvera la pierre!
-Sacri: Dites! ça vous dérange que l'on vienne se joindre à vous?
-Savra: Non, allez-y!
-Val: Merci!
-Dragonis: WWOOOOHOHOUU!!!!! à table, j'ai faim!
-Savra: ça y est, t'est parti toi!
Arystar resortit du hall, Les hunter passèrent une agréable soirée, mais cette nuit, il était déjà trop tard.
------Le lendemain matin---maison de Savra------
Il était encore tôt ce matin, Savra dormait encore, tout à coup, quelqu'un frappa brutalement à la porte. Savra se leva, en colère, se cracka les doigts, puis se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit:
-Dragonis: Savra, regard....
Savra giffla Dragonis et frappa maximus, les villageois autour riaient tous:
-Savra: Déjà vous dites pas bonjour et en plus vous osez me réveiller à cette heure -ci!
-Maximus: euh... désolé, mais pourquoi tu m'a frappé alors que ta giflée dragonis?
savra gifla Maximus, Les villageois riaient encore:
-Maximus: AAIIIIEEEUUUHHHH bon sang, t'es cinglé!
-Dragonis: tiens! Lis le journal, la une!
Savra lit la page:
Hier soir, 2 villes non loin du désert, tombent sous l'attaque d'un monstre inconnu, aucun survivants n'a été retrouvé. Il n'y a aucunes empruntes sur les lieus. AU total 47000 inoncent ont perdus la vie, on a jamais vu cela depuis l'attaque du tigrex noir, il y a huit ans. La guilde savait-elle que cela arriverais? Si oui, pourquoi n'a pas prévenue la population? Quel est ce puissant monstre? Est-ce un second tigrex noir?
Tant de questions sans réponse, la milice questionnera la guilde afin de comprendre les causes de ce massacre, pour l'instant, les recherches se poursuivent!
[ la suite dans le chapitre XIX " ombre dévastatrice" ]
CHAPITRE XVIII:
victoire...et défaite
victoire...et défaite
Les deux teams, après leurs batailles, retournèrent à Pokke, Orygin, Maximus et Toby blessés. Le retour durera 4 heures de route.
------hall de rassemblement---Pokke---soir------
Dans le hall, Il y avait la team Genesis ainsi que l'alliance drak, il y avait également Arystar, Starfull, Sacri et Val. Orygin, Toby et Maximus reçurent les premiers soins, mais les blessures ne furent heureusement pas graves. Donc il seront sur pied ce soir même, les deux teams décidèrent de dîner ensemble, pour parler de la pierre, et débuter les recherches, puis, le maître de guile arriva:
-Bonjour, hunter, alors? Dites-moi tout!
-Genesis: Nous avons une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer, par quoi voulez-vous que je commence?
-Maître: je n'aime pas ces questions, commence par la mauvaise!
-Genesis: C'était trop tard....
-Spirtia: La pierre s'est envolée, il faut commencer les recherches!!
-Savra: Mais par où commencer, le flash noir nous a éblouit, on a pas vu dans quelle direction la pierre est partit!
-Dragonis: Donc c'est foutu, on ne la retrouvera pas?
-Asura: Donc.... ça va recommencer....
-Orygin: Malheureusement je le craint! On a pas de point de départ pour les recherches!
-Maître: J'aurais du m'en douter, et la bonne nouvelle?
-Toby: La team Genesis a vaincue la lunastra!
-Maximus: Oui, elle est morte!!
-Spirtia: Et je pense que sans la lunastra, la prophétie ne se réenclenchera plus, c'est déjà ça!
-Maître: Bien! Et le teostra?
-Hunwinn: Il était très malin!
-Dragonis: Pourtant, je lui ai porté un coup fatal, ce coyup de marteau aurait du le tuer, il est vraiment.....
-Val: Terrifiant!
-Orygin: Tiens! Val! Salut!!
-Starfull: Bonjour tous le monde!!
-Hunwinn: Salut!
-Sacri: Ce monstre est vraiment terrifiant, comme l'a dit Val, il vous a fuit?
-Maximus: Oui!
-Spirtia: Il va sûrement revenir se venger!
-Starfull: Peut-être pas, il va peut-être mourrir à cause de ces blessures!
-Maître: Merci de votre rapport! Je vais signaler toute les guildes de Dondruma!
-Genesis: Bien, on ignore quel monstre trouvera la pierre!
-Sacri: Dites! ça vous dérange que l'on vienne se joindre à vous?
-Savra: Non, allez-y!
-Val: Merci!
-Dragonis: WWOOOOHOHOUU!!!!! à table, j'ai faim!
-Savra: ça y est, t'est parti toi!
Arystar resortit du hall, Les hunter passèrent une agréable soirée, mais cette nuit, il était déjà trop tard.
------Le lendemain matin---maison de Savra------
Il était encore tôt ce matin, Savra dormait encore, tout à coup, quelqu'un frappa brutalement à la porte. Savra se leva, en colère, se cracka les doigts, puis se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit:
-Dragonis: Savra, regard....
Savra giffla Dragonis et frappa maximus, les villageois autour riaient tous:
-Savra: Déjà vous dites pas bonjour et en plus vous osez me réveiller à cette heure -ci!
-Maximus: euh... désolé, mais pourquoi tu m'a frappé alors que ta giflée dragonis?
savra gifla Maximus, Les villageois riaient encore:
-Maximus: AAIIIIEEEUUUHHHH bon sang, t'es cinglé!
-Dragonis: tiens! Lis le journal, la une!
Savra lit la page:
DEMON INVISIBLE
Hier soir, 2 villes non loin du désert, tombent sous l'attaque d'un monstre inconnu, aucun survivants n'a été retrouvé. Il n'y a aucunes empruntes sur les lieus. AU total 47000 inoncent ont perdus la vie, on a jamais vu cela depuis l'attaque du tigrex noir, il y a huit ans. La guilde savait-elle que cela arriverais? Si oui, pourquoi n'a pas prévenue la population? Quel est ce puissant monstre? Est-ce un second tigrex noir?
Tant de questions sans réponse, la milice questionnera la guilde afin de comprendre les causes de ce massacre, pour l'instant, les recherches se poursuivent!
[ la suite dans le chapitre XIX " ombre dévastatrice" ]
bon chpitre en faite la reponse que je t'ai envoyer est t'elle juste ?
super chapitre comme d'hab je vais enfin défoncer quelque chose sinon ai-je trouver la reponse ??
[Oui Starfull, tu a trouvé la bonne réponse, félicitation, voici la suite!!!]
------Hall de rassemblement---matin------
Après avoir discuté de l'article avec Maximus et Dragonis, les trois hunter aillent ensuite voir Toby pour le prévenir de la mauvaise nouvelle. Effectivement, en une nuit, 2 villages ont été rasés par un monstre encore inconnu, enfin, inidentifiable pour le moment. La team, enfin réunit, se dirigea vers vers le hall.
A l'intérieur, tout les hunter étaient rassemblés autour de quelques journaux:
-Sacri: Tien! Vous voilà! Vous avez lu le journal?
-Maximus: Oui malheureusement!
-Savra: Je crains que ce ne soit déjà trop tard!
-Starfull: Vous pensez que c'est ce monstre qui a trouvé la pierre?
-Dragonis: Moi j'en suis sûr!
-Toby: Attend, c'est peut-être tout simplement un fatalis!
-Val: Vous pensez au fatalis?
-Savra: Non! Un fatalis laissera surement des empreintes. Hors, il est écrit dans le journal qu'ils n'ont trouvés aucunes empreintes!
-Maître: Alliance Drak! Dans mon bureau!
-Maximus: Quoi! mais qu'est-ce qu'on a fait?
-Toby: Mais on a pas forcement fait quelque chose de mal, peut-être qu'il veut juste nous parler!
L'alliance Drak rejoingna le maître de la guilde dans son bureau,il n'y avait qu'une chaise, la maître s'assoie laissant la team debout:
-Maître: Voilà! Je suppose que vous ètes au courant du fait que deux villes ont été détruites par un monstre pour l'instant, inconnu!
-Savra: Oui!
-Maître: Donc, je voudrais que vous alliez à l'une des deux villes détruite, c'est à dire laboris!
-Dragonis: Laboris, c'est loin!
-Maître: Vous aurez des chevaux qui vous ramennerons à Laboris, mais ce n'est pas si loin que ça, environ deux heures au grand galop!
-Savra: Et qu'allons nous faire à Laboris?
-Maître: Vous allez essayer de trouver d'éventuelles traces, et de démasquer ce monstre!
-Toby: Mais pourtant, dans le journal, ils disaient qu'il n'y avait aucune trace!
-Maître: Tu crois vraiment à tout ce que racontent les journaux?
Ecoute Toby, c'est la milice qui a fait les recherches, et en ce moment la guilde ne s'entend pas vraiment avec la milice! Donc je veut que des hunter comme vous, aillent voir si il y a vraiment des traces, je veut en avoir le coeur net! Dépêchez-vous, Le monstre pourrait bientôt arriver dans les lieus, il faut éviter que Dondruma ne souffre comme il y a huit ans!
Tout à coup, une dame se précipita et entra dans le bureau, derrière elle, une dizaine de miliciens:
-Demoiselle: Maître! La milice désire vous voir!
-Colonel: Laissez-moi passer! Poussez-vous hunter!
-Maître: Q'est-ce qui vous arrive encore, colonel? Alliance Drak! Vous pouvez sortir!
-Savra: Bien maître!
L'alliance Drak sortit du bureau, elle passa entre les miliciens qui jetèrent un regard noir au 4 hunter. L'alliance se dirigea dehors, où leurs chevaux les attendaient, après être préparé, ils partirent en route. En s'en allant, la team entendit des hurlement provenant du bureau du maître de la guilde, il se disputait avec le colonel.
La milice contre la guilde/L'alliance Drak contre une créature démoniaque
[ la suite dans le chapitre XX "désastre" ]
CHAPITRE XIX:
ombre dévastatrice
ombre dévastatrice
------Hall de rassemblement---matin------
Après avoir discuté de l'article avec Maximus et Dragonis, les trois hunter aillent ensuite voir Toby pour le prévenir de la mauvaise nouvelle. Effectivement, en une nuit, 2 villages ont été rasés par un monstre encore inconnu, enfin, inidentifiable pour le moment. La team, enfin réunit, se dirigea vers vers le hall.
A l'intérieur, tout les hunter étaient rassemblés autour de quelques journaux:
-Sacri: Tien! Vous voilà! Vous avez lu le journal?
-Maximus: Oui malheureusement!
-Savra: Je crains que ce ne soit déjà trop tard!
-Starfull: Vous pensez que c'est ce monstre qui a trouvé la pierre?
-Dragonis: Moi j'en suis sûr!
-Toby: Attend, c'est peut-être tout simplement un fatalis!
-Val: Vous pensez au fatalis?
-Savra: Non! Un fatalis laissera surement des empreintes. Hors, il est écrit dans le journal qu'ils n'ont trouvés aucunes empreintes!
-Maître: Alliance Drak! Dans mon bureau!
-Maximus: Quoi! mais qu'est-ce qu'on a fait?
-Toby: Mais on a pas forcement fait quelque chose de mal, peut-être qu'il veut juste nous parler!
L'alliance Drak rejoingna le maître de la guilde dans son bureau,il n'y avait qu'une chaise, la maître s'assoie laissant la team debout:
-Maître: Voilà! Je suppose que vous ètes au courant du fait que deux villes ont été détruites par un monstre pour l'instant, inconnu!
-Savra: Oui!
-Maître: Donc, je voudrais que vous alliez à l'une des deux villes détruite, c'est à dire laboris!
-Dragonis: Laboris, c'est loin!
-Maître: Vous aurez des chevaux qui vous ramennerons à Laboris, mais ce n'est pas si loin que ça, environ deux heures au grand galop!
-Savra: Et qu'allons nous faire à Laboris?
-Maître: Vous allez essayer de trouver d'éventuelles traces, et de démasquer ce monstre!
-Toby: Mais pourtant, dans le journal, ils disaient qu'il n'y avait aucune trace!
-Maître: Tu crois vraiment à tout ce que racontent les journaux?
Ecoute Toby, c'est la milice qui a fait les recherches, et en ce moment la guilde ne s'entend pas vraiment avec la milice! Donc je veut que des hunter comme vous, aillent voir si il y a vraiment des traces, je veut en avoir le coeur net! Dépêchez-vous, Le monstre pourrait bientôt arriver dans les lieus, il faut éviter que Dondruma ne souffre comme il y a huit ans!
Tout à coup, une dame se précipita et entra dans le bureau, derrière elle, une dizaine de miliciens:
-Demoiselle: Maître! La milice désire vous voir!
-Colonel: Laissez-moi passer! Poussez-vous hunter!
-Maître: Q'est-ce qui vous arrive encore, colonel? Alliance Drak! Vous pouvez sortir!
-Savra: Bien maître!
L'alliance Drak sortit du bureau, elle passa entre les miliciens qui jetèrent un regard noir au 4 hunter. L'alliance se dirigea dehors, où leurs chevaux les attendaient, après être préparé, ils partirent en route. En s'en allant, la team entendit des hurlement provenant du bureau du maître de la guilde, il se disputait avec le colonel.
La milice contre la guilde/L'alliance Drak contre une créature démoniaque
[ la suite dans le chapitre XX "désastre" ]
j'ai rattrapé le retard ^^
les chapitres précédant son super, la fin du chapitre avec le teostra c'est un beau retournement de situation =)
Pour Savra elle n'est pas décidé a changer de caractère =P
les chapitres précédant son super, la fin du chapitre avec le teostra c'est un beau retournement de situation =)
Pour Savra elle n'est pas décidé a changer de caractère =P
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
[ Je vous remercie encore pour tous vos encouragements, voici la suite!]
------Ruines de Laboris------
Après deux heures au grand galop, l'alliance Drak arriva enfin à ce qui était il y a deux jours, la joyeuse Laboris. C'était une petite ville, comme Pokke ou Kokoto, très commerçante avec une population joyeuse, un petite ville qui a toujours été active, il n'y avait pas de guilde ni de remparts, cette ville était surtout connue pour le peu d'attaque de monstre. Mais aujourd'hui, c'était un village fantome, quelques batiments ont été détruits, la milice avait eu le temp de ramasser les corps des pauvres villageois hier, apparement, il n'y eu aucun survivants. L'alliance entra dans la ville fantome, et débuta les recherches.
Une heure plus tard, après s'être séparée, la team se retrouve à se qui était avant la grande place:
-Toby: Il n'y a rien, on a l'impression que tous les villageois ont abandonnés la ville en laissant tout ici!!
-Savra: Moi non plus, et vous?
-Maximus: Rien! Que des débrits! Mais où est Dragonis?
-Dragonis: EH! VENEZ-VOIR, VITE VITE!!!
Les trois hunter se précipitèrent vers Dragonis, il les conduient dans une maison, devant eux, un enfant, sous un tas de débrits, il ne bougait plus. La team retira les débrits, puis il retirèrent l'enfant. Savra prit des rations dans son sac puis ordonna à Dragonis et à Toby de remplir un seau d'eau, Maximus devait aller chercher un dras pour le mettre sur la table. Savra prit le pou du petit garçon. Une chance exeptionnelle, il était encore en vie, mais juste évanoui, il n'avait heureusement pas de blessures.
Les préparatif enfin prèt, Savra posa le jeune garçon sur le dras que Maximus avait trouvé à l'étage, puis Toby et Dragonis ramenèrent de l'eau. Savra jeta de l'eau sur le visage de l'enfant, miraculeusement, il bougea les mains, puis les pied, ensuite il ouvrit les yeux. Les hunter s'exclamèrent de voir cet enfant vivant:
-Maman? Maman? Où est maman?
-Savra: Petit...Euhh....dis nous! qu'est ce qu'il c'est passé?
L'enfant commenca à pleurer:
- Ce... C'était le monstre blanc... il était en colère... et....
-Toby: Décris-nous ce monstre? essaie de te rappeler!
-Mais où sont papa et maman? Dites...Dites le moi!
-Savra: Euh...je.....
-Où sont papa et maman?
-Dragonis: Ecoute...petit...
L'enfant se leva puis courut, il sortit de la maison, en larme, hurlant, puis il courut vers l'armurerie:
-Papa...Papa....Papa travailait ici.... Mais où est-tu Papaaaaa?
-Savra: Attend! Reste là, ne court pas, reviens!!!!
La team pousuivit l'enfant, tentant de le rattraper pour pouvoir le calmer, mais, l'enfant, dans l'armurerie, trébucha sur une marche, et, dans sa chute, se planta sur une lance. La mort fut directe.
Savra, S'agenouilla, en larme, la team, impuissante, n'avait rien loupée du drame qui s'était produit devant eux.
L'alliance Drak avait un terrible adversaire à affronter.
Mais ils surpasseront diverses épreuves.
Une terrible bataille vas bientôt débuter.
Une heure plus tard, la team décida de quitter la ville, bredouille, Savra, sechant ses larmes, fut intriguée par une rue, elle prévenue Maximus, Toby et Dragonis qu'elle vas y jeter un coup d'oeil.
Sur les lieus, rien, elle marcha, et vit des empreintes, elle les analysa, puis fut tétanisée, elle trembla:
-Non, pas lui!!!!
[la suite dans le chapitre XXI "démon blanc" ]
CHAPITRE XX:
désastre
désastre
------Ruines de Laboris------
Après deux heures au grand galop, l'alliance Drak arriva enfin à ce qui était il y a deux jours, la joyeuse Laboris. C'était une petite ville, comme Pokke ou Kokoto, très commerçante avec une population joyeuse, un petite ville qui a toujours été active, il n'y avait pas de guilde ni de remparts, cette ville était surtout connue pour le peu d'attaque de monstre. Mais aujourd'hui, c'était un village fantome, quelques batiments ont été détruits, la milice avait eu le temp de ramasser les corps des pauvres villageois hier, apparement, il n'y eu aucun survivants. L'alliance entra dans la ville fantome, et débuta les recherches.
Une heure plus tard, après s'être séparée, la team se retrouve à se qui était avant la grande place:
-Toby: Il n'y a rien, on a l'impression que tous les villageois ont abandonnés la ville en laissant tout ici!!
-Savra: Moi non plus, et vous?
-Maximus: Rien! Que des débrits! Mais où est Dragonis?
-Dragonis: EH! VENEZ-VOIR, VITE VITE!!!
Les trois hunter se précipitèrent vers Dragonis, il les conduient dans une maison, devant eux, un enfant, sous un tas de débrits, il ne bougait plus. La team retira les débrits, puis il retirèrent l'enfant. Savra prit des rations dans son sac puis ordonna à Dragonis et à Toby de remplir un seau d'eau, Maximus devait aller chercher un dras pour le mettre sur la table. Savra prit le pou du petit garçon. Une chance exeptionnelle, il était encore en vie, mais juste évanoui, il n'avait heureusement pas de blessures.
Les préparatif enfin prèt, Savra posa le jeune garçon sur le dras que Maximus avait trouvé à l'étage, puis Toby et Dragonis ramenèrent de l'eau. Savra jeta de l'eau sur le visage de l'enfant, miraculeusement, il bougea les mains, puis les pied, ensuite il ouvrit les yeux. Les hunter s'exclamèrent de voir cet enfant vivant:
-Maman? Maman? Où est maman?
-Savra: Petit...Euhh....dis nous! qu'est ce qu'il c'est passé?
L'enfant commenca à pleurer:
- Ce... C'était le monstre blanc... il était en colère... et....
-Toby: Décris-nous ce monstre? essaie de te rappeler!
-Mais où sont papa et maman? Dites...Dites le moi!
-Savra: Euh...je.....
-Où sont papa et maman?
-Dragonis: Ecoute...petit...
L'enfant se leva puis courut, il sortit de la maison, en larme, hurlant, puis il courut vers l'armurerie:
-Papa...Papa....Papa travailait ici.... Mais où est-tu Papaaaaa?
-Savra: Attend! Reste là, ne court pas, reviens!!!!
La team pousuivit l'enfant, tentant de le rattraper pour pouvoir le calmer, mais, l'enfant, dans l'armurerie, trébucha sur une marche, et, dans sa chute, se planta sur une lance. La mort fut directe.
Savra, S'agenouilla, en larme, la team, impuissante, n'avait rien loupée du drame qui s'était produit devant eux.
L'alliance Drak avait un terrible adversaire à affronter.
Mais ils surpasseront diverses épreuves.
Une terrible bataille vas bientôt débuter.
Une heure plus tard, la team décida de quitter la ville, bredouille, Savra, sechant ses larmes, fut intriguée par une rue, elle prévenue Maximus, Toby et Dragonis qu'elle vas y jeter un coup d'oeil.
Sur les lieus, rien, elle marcha, et vit des empreintes, elle les analysa, puis fut tétanisée, elle trembla:
-Non, pas lui!!!!
[la suite dans le chapitre XXI "démon blanc" ]
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41