Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
trop bien encore une fois et comme toujours et continue
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
super je suis encore reaparu dans mon tous petit role mais super sympa ( en faite je pourai savoir quelle rang je suis pck je devais tuer un chameleos donc sa m'intigue)
sinon super chapitre
sinon super chapitre
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Tres bien !! ( mise a part le cheval qui parle que je trouve un peu ridicule ) .... puis merci pour Savra , ce post de leader !! sinon , je trouve sympas l'idée d'une quete avec un nouvel ami ,, sniff dragonis et "mort" pour deux jours
[AD] Zadeck- Quest-Maker
moi ça me plait le cheval qui parle, gardien de l'organisation des pattes noires^^! C'est vrai, dans le jeu les chats ont la parole, donc laissons la au chevaux, mais bon, faut savoir que c'est le seul cheval qui parle, voilà!!!
Sinon merci de vos commentaires!!!!
Sinon merci de vos commentaires!!!!
CHAPITRE XV:
dragon rocheux
dragon rocheux
------marais---début d'après-midi-------
Savra, Toby, Orygin et Maximus, enfin dans les marais, débutent la traque du gravios, Savra donna des fusées de détresse à ses camarades, ils décident de se séparer en deux groupes, car les marais sont vastes, si un groupe tombe sur le gravios, il devra enclencher une fusée de détresse afin de prévenir l'autre groupe de la présence du monstre, ce qui permet de trouver plus rapidement le gravios et d'arriver sur place au cas où il y aurais une attaque. Mais avant de partir, Savra, Toby et Maximus décident de parler de la prophétie à orygin. Orygin, surpris par cette mauvaise nouvelle, propose son aide le jours du rituel, c'est à dire, dans 4 jours. Après s'être arrangé, Le jours du rituel, il y aura deux teams qui tenteront d'empêcher l'invocation, La team Genesis, et L'alliance Drak. Mais ils reparleront de tout ça quand les deux team se rencontreront, La team Genesis est l'une des team les plus connues à Dondruma, c'est aussi l'une des plus puissantes.
Après discution, les 4 hunter se séparèrent en deux groupes, Maximus et Orygin partirent vers l'est des marais, tandis que Toby et Savra partirent vers le coté opposé.
Les recherches furent longues, le groupe de Maximus et Orygin n'ont rencontrés que quelques bullfangos, et quelques iopreys, mais pas de dragon lourdement cuirassé.
Dans l'autre groupe, Savra et Toby, après une longues marche, entendirent un long cri, assez grave. Tout à coup , un arbre tomba, et le groupe vit un énorme dragon de pierre, c'était le gravios. Savra prit sa fusée de détresse et l'enclencha, l'autre groupe, étant prévenu, se préssa vers le lieu de l'attaque. Savra explique à Toby que l'autre groupe est assez loin, et qu'il ne sera pas ici pendant quelque minutes.
Le gravios chargea, Savra dégaina sa crystalépée plesioth azur, et se mit en garde, Toby dégaina son arc de guerre daimyo II, il visa la bète, Savra parvient à donner un terrible coup chargé à l'aile du monstre. Toby tira de multiples flèches sur le monstre, mais quelques unes rebondirent, surtout au dos. la gravios se retourna vers Savra, et cracha un terrible lance-flamme.
Savra parvient à l'esquiver puis elle lanca une bombe flash qui éblouit le monstre, le gravios, sous cet effet, hurla, le cri fut si fort que Savra et Toby se bouchèrent les oreilles, ils furent vulérables. Mais le gravios ne vit plus rien, à cause de la bombe flash. L'hurlement fut si puissant que maximus et Orygin commençaient à avoir mal aux oreilles. Le gravios, enfin retiré de l'effet du flash, charga Toby, il retira les mains de ses oreilles et réussit de justesse à esquiver la charge. Il pointa son arc sur le monstre, préparant un coup chargé, et lacha toute sa puissance, le coup fit si puissant que le gravios tomba au sol, en tombant, les flèches plantées au ventre du monstre, se plantèrent plus profondement, jusqu'à ce qu'on ne les vient plus. Savra courut vers le gravios et fut un terrible coup chargé de sa GS au crâne du gravios, la mort devait être instantannée, mais le gravios ne fit qu'un terrrible hurlement de douleur, puis il se releva, le sang coulait à flot sur son crâne. La roche sur son crâne a défendu du terrible coup chargé de la GS de Savra. Tout à coup, on entendit Orygin crier, puis il lanca une bombe de fumée, on ne vit plus rien, Toby et Savra se dirigèrent vers la voix d'Orygin. il expliqua son plan à ses camarades, Maximus charga, malgrés le brouillard, il vit l'imposant gravios, puis il planta son ravageur de blango sur le ventre du gravios, le monstre hurla, Orygin profita de l'aveugleument du monstre, le monstre ne bouga plus, Maximus avait posé un piège à choc. Orygin bondit sur un arbre, et s'élanca dans les airs, puis parvient à planter ses sabres saints chevaliers dans les deux yeux du gravios, le monstre bascula, hurla est fit un terrible coup de crâne sur Orygin qui sécrasa au sol. Il se releva, difficilement. Le gravios tomba au sol, ensanglanté, il était mort, on vit des traces de brulures de partout, Maximus l'avait tué avec de puissantes bombes qu'il avait fabriqué avec des herbes de feu et des petits tonneaus qu'il avait trouvé dans une petite base melinx. Après cette victoire, Orygin fut heureux d'avoir accomplie cette quète avec Savra, Maximus et Toby. Ils dépecèrent le cadavre et s'en allèrent.
------hall de rassemblement---Pokke------
Dragonis était là, attendant les hunter, il pourra faire sa prochaine quète demain, mais l'alliance drak voulait se préparer pour leur future bataille, au sommet de la tour, dans 4 jours.
[voilà, un chapitre sans dialogue, que de la narration, la suite dans le prochain chapitre "à l'aube d'un exploit mythique"
super chapitre et super combat contre le gravios tres bien decrit je trouve
merci!
au fait le-tueur, Sacri est rang 7, c''était un chameleos rang 6!
voici l'équipement que les hunter avaient lors de la précédente quète contre le gravios=
Orygin:
arme: sabres saints chevaliers
armure: rathalos argenté Z
Maximus:
arme: ravageur blango
armure: tigrex S
Savra:
arme: crystalépée plesioth azur
armure: conga x
Toby:
arme: arc de guerre daimyo II
armure: full rathian
Dragonis:
arme: marteau en os dur
armure: ame rathalos U
val:
arme: katana tigrex
armure: odeur de mort S
au fait le-tueur, Sacri est rang 7, c''était un chameleos rang 6!
voici l'équipement que les hunter avaient lors de la précédente quète contre le gravios=
Orygin:
arme: sabres saints chevaliers
armure: rathalos argenté Z
Maximus:
arme: ravageur blango
armure: tigrex S
Savra:
arme: crystalépée plesioth azur
armure: conga x
Toby:
arme: arc de guerre daimyo II
armure: full rathian
Dragonis:
arme: marteau en os dur
armure: ame rathalos U
val:
arme: katana tigrex
armure: odeur de mort S
j'ai également oublier de préciser que starfull est rang 7, comme sacri, désolé!!
GE..NIAL continue comme sa et vivement la suite
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
merci pour l'indicatio sur mon rang
franchement j'adore ta fic
franchement j'adore ta fic
la suite arrivera au plus tard mercredi ou au pire jeudi!! (partit en vacance)!
okay vivement la suite sa va etre super
c'est super!Je trouve sa super interressant!
mangakill- Nombre de messages : 90
Rang : HR6 niv 9
Ton histoire est très bien
toby n'a pas l'air d'aimer la bagarre ^^
sinon jatend la suite avec impatience =)
toby n'a pas l'air d'aimer la bagarre ^^
sinon jatend la suite avec impatience =)
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
merci pour vos commentaires, la suite arrivera bientot, je n'ai pas put la faire cette semaine à cause des vacances et j'ai eu pas mal d'imprevues, bref les vacances ne sont pas de tout repos, j'espère que je pourais continuer la suite demain, et que la suite vous plera, une grande bataille entre deux team contre deux dragons anciens pas comme les autres^^!
[bonjour à tous, désolé pour cette looooooooongue absence, et oui, Maximus, Toby et Orygin sont partient en vacances, décicement!
-Orygin: On peut même plus se reposer maintenant?
-[AD]tigrex-noir: C'est bon calme toi!
-Maximus: Même toi t'es partit en vacance!!
-Dragonis: Et j'attend mon salaire!
-[AD]tigrex-noir: euh....pour le salaire on vera à la fin de la fic^^!
-Dragonis: j'espère bien! Tu me dois 16000z!
-[AD]tigrex-noir: QUOI? Bon... on continue ^^!]
Savra, Toby et Maximus allèrent dans le hall, Dragonis les attendait. Enfin réunient, ils déjeunèrent ensemble en attendant la team Genesis que Savra était impatiente de rencontrer. 30 minutes plus tard, Dragonis prit une fois de plus un croissant sur la table:
-Savra: Tu te fou de ma gueule?
-Dragonis: Quoi?
-Savra: Mais tu a encore prit mon croissant!
-Dragonis: Mais j'ai faim!
-Savra: Rien à foutre, t'a qu'à prendre celui de Toby!
-Toby: Non!
-Maximus: Dragonis! Tu exagère un peu! Rien que ce matin tu a mangé 3 pains au chocolat, 5 tartines à la confiture, 4 croissants et 2 carreaux de chocolat, et tu nous dit que tu a encore faim!
-Toby: Faut pas trop manger!
-Dragonis: C'est mon dernier!
-Savra: DRAGONIS!! Si tu avale la moindre miette de ce croissant, je te promet que tu ne pourra plus jamais macher le moindre aliment de ta vie!
-Dragonis: OUUIINNIIINNNIINNN!!!!
-Orygin: Que tu est cruelle, Savra!
-Maximus: Ah! Vous voilà enfin!
-Toby: Waoouh, C'est la team Genesis, l'une des trois meilleure team de Dondruma!!
-Hunwinn: Salut tout le monde!
-Genesis: Alors c'est vous, l'alliance drak, Orygin nous a beaucoup parlé de vous!
-Spirtia: J'ignorais que vous étiez si jeune!
-Toby: Il n'y a pas Asura?
-Orygin: Non malheureusement, on en a parlé avec le maître de guilde, mais il faut bien respecter les règles, pas plus de 4 hunter par quète!
-savra: C'est dommage!
-Orygin: Tu est très sexy avec cet équipement Savra!
-Savra: OOOOoooHH merci....c'est étrange, je sens mon marteau bouillir!
-Dragonis: Quel frimeur ce Orygin!
-Orygin: Quoi?
-Dragonis: Euhh... Je disais qu'il falait surtout de la vigueur pour aller à la ville!
-Hunwinn: Bah non puisqu'on y va généralement à cheval!
-Spirtia: Alors, êtes vous prêt?
-Savra: Oui, Mais qui est le leader de votre team?
-Genesis: Il n'y a pas vraiment de leader, en fait Orygin et moi sommes les stratèges de la team!
-Toby: Et il n'y a pas Val?
-Orygin: Non, Val n'est qu'un compagnon de chasse, il ne fait pas parti de la team!
-Maximus: Quel sont vos armures et vos armes, je ne les connaient pas!
-Hunwinn: J'ai l'armure narga X, et la lame serpent dorée!
-Spirtia: Moi j'ai l'armure kushala Z, et la gardienne des eaux!
-Genesis: Armure diablos Z, et les vrais schismes éternelles, armes de mon père!
-Orygin: Et moi j'ai l'armure rathaos argenté Z, puis sombre malédiction!
-Toby: Moi j'ai....
-Spirtia: On sait, on reconnait vos équipements!
-Savra: D'ailleur, en parlant d'équipement, Dragonis, comment a tu eu ce terrible marteau!
-Dragonis: c'est mon marteau de choc khezu, je l'ai fabriqué hier!
-Savra: Comment a tu eu de si rares composants?
-Dragonis:Eh ben! Pendant que vous chassiez ce gravios, j'était parti en quète avec val, on a tué un khezu classé rang G, et puis voilà!
-Toby: T'a pas écouté les conseils de ton médecin, ta plaie aurais put se rouvrir!
-spirtia: On peut y aller?
-Genesis: Oui, on ignore à quel heure aura lieu le rituel, il faut que l'on se dépèche, huit chevaux nous attendent dehors, on arriveras à la tour en début d'après-midi, si tous ce passe bien!
-savra: Ok, c'est parti, il est peut-être déjà trop tard!!
[le suite dans le chapitre suivant "duo des flammes" ]
-Orygin: On peut même plus se reposer maintenant?
-[AD]tigrex-noir: C'est bon calme toi!
-Maximus: Même toi t'es partit en vacance!!
-Dragonis: Et j'attend mon salaire!
-[AD]tigrex-noir: euh....pour le salaire on vera à la fin de la fic^^!
-Dragonis: j'espère bien! Tu me dois 16000z!
-[AD]tigrex-noir: QUOI? Bon... on continue ^^!]
CHAPITRE XV:
A l'aube d'un exploit mythique
A l'aube d'un exploit mythique
Savra, Toby et Maximus allèrent dans le hall, Dragonis les attendait. Enfin réunient, ils déjeunèrent ensemble en attendant la team Genesis que Savra était impatiente de rencontrer. 30 minutes plus tard, Dragonis prit une fois de plus un croissant sur la table:
-Savra: Tu te fou de ma gueule?
-Dragonis: Quoi?
-Savra: Mais tu a encore prit mon croissant!
-Dragonis: Mais j'ai faim!
-Savra: Rien à foutre, t'a qu'à prendre celui de Toby!
-Toby: Non!
-Maximus: Dragonis! Tu exagère un peu! Rien que ce matin tu a mangé 3 pains au chocolat, 5 tartines à la confiture, 4 croissants et 2 carreaux de chocolat, et tu nous dit que tu a encore faim!
-Toby: Faut pas trop manger!
-Dragonis: C'est mon dernier!
-Savra: DRAGONIS!! Si tu avale la moindre miette de ce croissant, je te promet que tu ne pourra plus jamais macher le moindre aliment de ta vie!
-Dragonis: OUUIINNIIINNNIINNN!!!!
-Orygin: Que tu est cruelle, Savra!
-Maximus: Ah! Vous voilà enfin!
-Toby: Waoouh, C'est la team Genesis, l'une des trois meilleure team de Dondruma!!
-Hunwinn: Salut tout le monde!
-Genesis: Alors c'est vous, l'alliance drak, Orygin nous a beaucoup parlé de vous!
-Spirtia: J'ignorais que vous étiez si jeune!
-Toby: Il n'y a pas Asura?
-Orygin: Non malheureusement, on en a parlé avec le maître de guilde, mais il faut bien respecter les règles, pas plus de 4 hunter par quète!
-savra: C'est dommage!
-Orygin: Tu est très sexy avec cet équipement Savra!
-Savra: OOOOoooHH merci....c'est étrange, je sens mon marteau bouillir!
-Dragonis: Quel frimeur ce Orygin!
-Orygin: Quoi?
-Dragonis: Euhh... Je disais qu'il falait surtout de la vigueur pour aller à la ville!
-Hunwinn: Bah non puisqu'on y va généralement à cheval!
-Spirtia: Alors, êtes vous prêt?
-Savra: Oui, Mais qui est le leader de votre team?
-Genesis: Il n'y a pas vraiment de leader, en fait Orygin et moi sommes les stratèges de la team!
-Toby: Et il n'y a pas Val?
-Orygin: Non, Val n'est qu'un compagnon de chasse, il ne fait pas parti de la team!
-Maximus: Quel sont vos armures et vos armes, je ne les connaient pas!
-Hunwinn: J'ai l'armure narga X, et la lame serpent dorée!
-Spirtia: Moi j'ai l'armure kushala Z, et la gardienne des eaux!
-Genesis: Armure diablos Z, et les vrais schismes éternelles, armes de mon père!
-Orygin: Et moi j'ai l'armure rathaos argenté Z, puis sombre malédiction!
-Toby: Moi j'ai....
-Spirtia: On sait, on reconnait vos équipements!
-Savra: D'ailleur, en parlant d'équipement, Dragonis, comment a tu eu ce terrible marteau!
-Dragonis: c'est mon marteau de choc khezu, je l'ai fabriqué hier!
-Savra: Comment a tu eu de si rares composants?
-Dragonis:Eh ben! Pendant que vous chassiez ce gravios, j'était parti en quète avec val, on a tué un khezu classé rang G, et puis voilà!
-Toby: T'a pas écouté les conseils de ton médecin, ta plaie aurais put se rouvrir!
-spirtia: On peut y aller?
-Genesis: Oui, on ignore à quel heure aura lieu le rituel, il faut que l'on se dépèche, huit chevaux nous attendent dehors, on arriveras à la tour en début d'après-midi, si tous ce passe bien!
-savra: Ok, c'est parti, il est peut-être déjà trop tard!!
[le suite dans le chapitre suivant "duo des flammes" ]
Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Sam 21 Fév 2009 - 11:41, édité 1 fois
super toujours aussi bien continue youhou je suis réapparu (un pitit peu mais c'est deja sa)
Lol,la,sa commence par des remarques sur les fringues et sa fini en -------- mdr
Enfin hate de nous voire en action!
Enfin hate de nous voire en action!
[ et voilà la suite...]
La team Genesis, et l'alliance drak, se dirigent vers l'ancienne tour. Il falait environ 4 heures de route au grand galop pour arriver à destination. Il falait se dépêcher, les deux teams ignoraient à quel moment précis auras lieu le rituel. Après deux longues heures, les teams décidèrent de faire une pause, pour reposer les chevaux et pouvoir repartir rapidement:
-Dragonis: J'ai faim!
-Savra: Tais-toi!
-Genesis: Donc! On a pas vraiment le choix, il faut que l'on prépare l'assaut. Car il faut savoir que ce ne sont pas des stras come les autres!
-Hunwinn: Il faudrait que chaque team attaque son dragon ancien!
-Orygin: Oui, L'alliance drak attaquera la lunastra tandis que nous attaquerons le teostra!
-Toby: C'est trop dangereux! si les deux teams se retourvent toutes les deux au sommet de la tour à attaquer les deux monstres, ça sera trop serré et on aura moins de chance de gagner face à de tels monstres!
-Dragonis: c'est vrai, Toby a raison, il faut que l'on puisse se séparer pour combattre!
-Maximus: Donc il faut que l'on sépare les monstres!
-Savra: Exactement! Mais comment allons nous y prendre?
-spirtia: C'est simple! On va attirer le teostra en bas de la tour pendant que vous vous battez avec la lunastra au sommet de la tour!
-toby: Mais comment vous allez l'attirer?
-Orygin: On va lui lancer une pierre!
-Hunwinn: Bon! Allons-y, les chevaux sont prêts! Dépêchons!
Les deux teams repartient au grand galop. 2 heures passèrent, ils arrivèrent enfin à la tour. Le lieu où tout commence...et tout ce termine. Les teams préparèrent leurs bombes flashs, mais pas de pièges, c'était inutile contre les dragons anciens, car une aura mystérieuse détruisait les pièges mystérieusement.
Enfin prêts, l'alliance drak et la team Genesis allèrent au sommet de la tour. l'atmosphère était étrange, pendant qu'ils grimpèrent, ils ne virent aucun monstre dans les parages, même pas un velociprey; Normalement, il y a toujours des remobras, ou des mystérieux shakalakas. Mais là, rien.
Après un quart d'heure de marche, ils arrivèrent enfin au sommet de la tour, ils furent pétrifiés sur place. Le teostra et la lunastra étaient là, et ils correspondaient éxactement au description des témoins comme Arystar et Asurys. Ils était de la même taille d'un gravios, c'était stupéfiant. Les dragons anciens n'avaient pas encore vuent les deux teams, une pierre noires lévitait au miieu du sommet. Orygin et Genesis marchèrent tout doucement derrière les monstres, puis, tout à coup, le teostra et la lunastra hurlèrent, et la pierre noire s'envola, "NON!" cria Orygin, Un flash noir jaillit, puis la pierre disparue, les deux monstres se tournèrent vers les huit hunter, la lunastra pourchassa Orygin qui fuit vers les couloirs de la tour, Puis toute la team Genesis fuit au pied de la tour, la lunastra au dos. "Je crois que la pierre était inutile!" dit Dragonis.
Maintenant, au sommet de la tour se trouvait l'alliance drak contre le teostra, au pied la team Genesis contre la lunastra.
Une terrible bataille s'annonce.
[la suite dans le prochain chapitre "team genesis VS devil lunastra"]
CHAPITRE XVI:
duo des flammes
duo des flammes
La team Genesis, et l'alliance drak, se dirigent vers l'ancienne tour. Il falait environ 4 heures de route au grand galop pour arriver à destination. Il falait se dépêcher, les deux teams ignoraient à quel moment précis auras lieu le rituel. Après deux longues heures, les teams décidèrent de faire une pause, pour reposer les chevaux et pouvoir repartir rapidement:
-Dragonis: J'ai faim!
-Savra: Tais-toi!
-Genesis: Donc! On a pas vraiment le choix, il faut que l'on prépare l'assaut. Car il faut savoir que ce ne sont pas des stras come les autres!
-Hunwinn: Il faudrait que chaque team attaque son dragon ancien!
-Orygin: Oui, L'alliance drak attaquera la lunastra tandis que nous attaquerons le teostra!
-Toby: C'est trop dangereux! si les deux teams se retourvent toutes les deux au sommet de la tour à attaquer les deux monstres, ça sera trop serré et on aura moins de chance de gagner face à de tels monstres!
-Dragonis: c'est vrai, Toby a raison, il faut que l'on puisse se séparer pour combattre!
-Maximus: Donc il faut que l'on sépare les monstres!
-Savra: Exactement! Mais comment allons nous y prendre?
-spirtia: C'est simple! On va attirer le teostra en bas de la tour pendant que vous vous battez avec la lunastra au sommet de la tour!
-toby: Mais comment vous allez l'attirer?
-Orygin: On va lui lancer une pierre!
-Hunwinn: Bon! Allons-y, les chevaux sont prêts! Dépêchons!
Les deux teams repartient au grand galop. 2 heures passèrent, ils arrivèrent enfin à la tour. Le lieu où tout commence...et tout ce termine. Les teams préparèrent leurs bombes flashs, mais pas de pièges, c'était inutile contre les dragons anciens, car une aura mystérieuse détruisait les pièges mystérieusement.
Enfin prêts, l'alliance drak et la team Genesis allèrent au sommet de la tour. l'atmosphère était étrange, pendant qu'ils grimpèrent, ils ne virent aucun monstre dans les parages, même pas un velociprey; Normalement, il y a toujours des remobras, ou des mystérieux shakalakas. Mais là, rien.
Après un quart d'heure de marche, ils arrivèrent enfin au sommet de la tour, ils furent pétrifiés sur place. Le teostra et la lunastra étaient là, et ils correspondaient éxactement au description des témoins comme Arystar et Asurys. Ils était de la même taille d'un gravios, c'était stupéfiant. Les dragons anciens n'avaient pas encore vuent les deux teams, une pierre noires lévitait au miieu du sommet. Orygin et Genesis marchèrent tout doucement derrière les monstres, puis, tout à coup, le teostra et la lunastra hurlèrent, et la pierre noire s'envola, "NON!" cria Orygin, Un flash noir jaillit, puis la pierre disparue, les deux monstres se tournèrent vers les huit hunter, la lunastra pourchassa Orygin qui fuit vers les couloirs de la tour, Puis toute la team Genesis fuit au pied de la tour, la lunastra au dos. "Je crois que la pierre était inutile!" dit Dragonis.
Maintenant, au sommet de la tour se trouvait l'alliance drak contre le teostra, au pied la team Genesis contre la lunastra.
Une terrible bataille s'annonce.
[la suite dans le prochain chapitre "team genesis VS devil lunastra"]
je pense que ceci vous interressera:
saison 1: La légende du tigrex noir
saison 2: Alliance drak: premiers pas d'une team légendaire
saison 3: crocs du blizzard
saison 4: le retour du roi
saison 5: le combat des dieux
saison 1: La légende du tigrex noir
saison 2: Alliance drak: premiers pas d'une team légendaire
saison 3: crocs du blizzard
saison 4: le retour du roi
saison 5: le combat des dieux
tu compte vraiment faire 5 saison et ba bravo sinon la chapitre toujours aussi bien continue
[ je ne dirais rien a propos des autres saisons, sinon, voici la suite!]
CHAPITRE XVII:
Team Genesis VS devil lunastra
------pied de l'ancienne tour---après-midi------
L'une des trois meilleures tems de Dondruma s'aprette à se battre contre un terrible dragon ancien, une lunastra. Genesis dégaina son katana, il charga, la lunastra le fixa d'un étrange regard. Genesis s'arrêta net, "Ecartez-vous tous!!!" hurla-t-il.
Tout à coup, une terrible explosion éclata, la team eu le temp d'esquiver:
-Genesis: Je le savais! Cette Lunastra possède des attaques que l'on ne connait pas! La chasse vas être plus coriace que prévue!!
-Orygin: J'aurais du m'en douter, il ne faut pas croiser son regard, on a eu de la chance!
-Hunwinn: J'ignorais qu'une lunastra pouvait être aussi puissante!
-Spirtia: Il ne faut pas se fier aux apparences!! On a pas affaire a n'importe qui!
La lunastra s'envola et charga en l'air sur Hunwinn. Il parvient a parer la charge avec la garde de sa GS puis se glissa sous le monstre et planta un couteau empoisonné au ventre de l'impératrice, ensuite Hunwinn fit un bond et retourna prêt de ses camarades. Spirtia charga à son tour avec Orygin, Spirtia stopa son élan et lanca une bombe flash qui éblouit la lunastra , Orygin profite de l'aveuglement du monstre pour planter son épée au crâne du monstre, mais la dragonne était trop grande, donc il eu l'idée de bondir sur un rocher et de bondir ensuite du le dos du monstre aveuglé. Il parvient à la chevaucher, au moment où Orygin allait planter son épée à la nuque du dragon ancien, la luna fit un geste brutal dérangant Orygin, mais l'épée parvient à se planter sur la couronne de la dragonne. Le monstre se cabra et fit tomber Orygin par terre, puis avec sa patte, il écrasa le hunter qui hurla de douleur. Genesis, Hunwinn et Spirtia courrurent au secour de leur compagnon. L'étreinte fut horrible, Orygin cracha du sang, puis, soudainement, une flèche se planta dans l'oeil du monstre. Qui était-ce? Il n'y avait pas d'artilleur dans cette team. Le monstre fit un bond en arrière puis retira la flèche de son oeil, Orygin était enfin retiré de l'étreinte. Les quatre hunter se retournèrent vers l'archer, ils furent très surpris:
-Genesis: A...Asura!!!
-Asura: Ma famille a trop souffert de l'attaque du tigrex noir, et je n'ai pas que cela recommence!
-Hunwinn: J'en était sûr!!
-Spirtia: Mais comment a-tu...
-Asura: Je vous expliquerais ça plus tard, pour l'instant, on a un véritable démon sur le dos!!
La lunastra fixa les hunter, son oeil ensanglanté, puis, et cracha du sang, beaucoup de sang. Le poison avait enfin fait son effet. Ce poison n'était pas mortel, mais il affaiblisser les monstres en leur faisant cracher du sang.
Genesis ordonna à Asura de viser l'autre oeil de la lunastra afin de la rendre définitivement aveugle, la lunastra cracha une longue flamme sur les hunter, les hunter parviennent de justesse à esquiver cette flamme, Genesis se glissa sous la flamme et lanca une bombe de fumée permettant de troubler la vision de la lunastra.
Le dragon ancien depoiya ses grandes ailes , et d'un battement, la fumée se retira. Trois flèches passèrent entre Hunwin et Spirtia puis se plantèrent dans le cou de la dragonne, elle tomba au sol. Orygin et Genesis bondirent sur la luna, et, la lunastra ne bougeant plus, les deux hunter fracassèrent le crâne du monstre. Le sang coulait à flot, le démon ne bougea plus. Etait-il mort?
Spirtia s'approcha du corp, et planta lui aussi son katana sur le crâne du monstre. La terrible lunastra était enfin morte. Tout à coup, les marques noires se retirèrent, une aura mystérieuse apparait sur tout le corp du monstre. Puis une âme noire s'envola au ciel. C'était une vistoire pour la team Genesis:
-Spirtia: Donc... Asura, comment a -tu réussit à nous rejoindre?
-Asura:J'ai dit au maître que je partait en quète de collecte à la tour, puis il a accepté et m'a dit "vas rejoindre tes compagnons"! Donc je pense qu'il a compris!
-Orygin: En tout cas merci de m'avoir sauvé la vie, Asura!
-Asura: C'est normal!
-hunwinn:Je propose que l'on aille rejoindre l'alliance drak!
-Genesis: Ok, on y va!
-Asura: Et, la pierre...
Orygin baissa la tête.
-Asura: C'est pas vrai!!
[ la suite dans le prochain chapitre "Alliance drak VS devil teostra"]
CHAPITRE XVII:
Team Genesis VS devil lunastra
------pied de l'ancienne tour---après-midi------
L'une des trois meilleures tems de Dondruma s'aprette à se battre contre un terrible dragon ancien, une lunastra. Genesis dégaina son katana, il charga, la lunastra le fixa d'un étrange regard. Genesis s'arrêta net, "Ecartez-vous tous!!!" hurla-t-il.
Tout à coup, une terrible explosion éclata, la team eu le temp d'esquiver:
-Genesis: Je le savais! Cette Lunastra possède des attaques que l'on ne connait pas! La chasse vas être plus coriace que prévue!!
-Orygin: J'aurais du m'en douter, il ne faut pas croiser son regard, on a eu de la chance!
-Hunwinn: J'ignorais qu'une lunastra pouvait être aussi puissante!
-Spirtia: Il ne faut pas se fier aux apparences!! On a pas affaire a n'importe qui!
La lunastra s'envola et charga en l'air sur Hunwinn. Il parvient a parer la charge avec la garde de sa GS puis se glissa sous le monstre et planta un couteau empoisonné au ventre de l'impératrice, ensuite Hunwinn fit un bond et retourna prêt de ses camarades. Spirtia charga à son tour avec Orygin, Spirtia stopa son élan et lanca une bombe flash qui éblouit la lunastra , Orygin profite de l'aveuglement du monstre pour planter son épée au crâne du monstre, mais la dragonne était trop grande, donc il eu l'idée de bondir sur un rocher et de bondir ensuite du le dos du monstre aveuglé. Il parvient à la chevaucher, au moment où Orygin allait planter son épée à la nuque du dragon ancien, la luna fit un geste brutal dérangant Orygin, mais l'épée parvient à se planter sur la couronne de la dragonne. Le monstre se cabra et fit tomber Orygin par terre, puis avec sa patte, il écrasa le hunter qui hurla de douleur. Genesis, Hunwinn et Spirtia courrurent au secour de leur compagnon. L'étreinte fut horrible, Orygin cracha du sang, puis, soudainement, une flèche se planta dans l'oeil du monstre. Qui était-ce? Il n'y avait pas d'artilleur dans cette team. Le monstre fit un bond en arrière puis retira la flèche de son oeil, Orygin était enfin retiré de l'étreinte. Les quatre hunter se retournèrent vers l'archer, ils furent très surpris:
-Genesis: A...Asura!!!
-Asura: Ma famille a trop souffert de l'attaque du tigrex noir, et je n'ai pas que cela recommence!
-Hunwinn: J'en était sûr!!
-Spirtia: Mais comment a-tu...
-Asura: Je vous expliquerais ça plus tard, pour l'instant, on a un véritable démon sur le dos!!
La lunastra fixa les hunter, son oeil ensanglanté, puis, et cracha du sang, beaucoup de sang. Le poison avait enfin fait son effet. Ce poison n'était pas mortel, mais il affaiblisser les monstres en leur faisant cracher du sang.
Genesis ordonna à Asura de viser l'autre oeil de la lunastra afin de la rendre définitivement aveugle, la lunastra cracha une longue flamme sur les hunter, les hunter parviennent de justesse à esquiver cette flamme, Genesis se glissa sous la flamme et lanca une bombe de fumée permettant de troubler la vision de la lunastra.
Le dragon ancien depoiya ses grandes ailes , et d'un battement, la fumée se retira. Trois flèches passèrent entre Hunwin et Spirtia puis se plantèrent dans le cou de la dragonne, elle tomba au sol. Orygin et Genesis bondirent sur la luna, et, la lunastra ne bougeant plus, les deux hunter fracassèrent le crâne du monstre. Le sang coulait à flot, le démon ne bougea plus. Etait-il mort?
Spirtia s'approcha du corp, et planta lui aussi son katana sur le crâne du monstre. La terrible lunastra était enfin morte. Tout à coup, les marques noires se retirèrent, une aura mystérieuse apparait sur tout le corp du monstre. Puis une âme noire s'envola au ciel. C'était une vistoire pour la team Genesis:
-Spirtia: Donc... Asura, comment a -tu réussit à nous rejoindre?
-Asura:J'ai dit au maître que je partait en quète de collecte à la tour, puis il a accepté et m'a dit "vas rejoindre tes compagnons"! Donc je pense qu'il a compris!
-Orygin: En tout cas merci de m'avoir sauvé la vie, Asura!
-Asura: C'est normal!
-hunwinn:Je propose que l'on aille rejoindre l'alliance drak!
-Genesis: Ok, on y va!
-Asura: Et, la pierre...
Orygin baissa la tête.
-Asura: C'est pas vrai!!
[ la suite dans le prochain chapitre "Alliance drak VS devil teostra"]
On peut dire que la team a gerée !! L'Alliance fera t'elle aussi bien ? vivement la suite ! beau combat !
Dernière édition par [AD] Zadeck le Dim 22 Fév 2009 - 22:07, édité 1 fois
[AD] Zadeck- Quest-Maker
On est vraiment des bouchers J'aime sa
Pourquoi c'est toujours moi qui m'en prend plein laggle??
Sinon,bonne idée de faire se ramener Asura,au moins,sa fera comme si on la rejetait pas :p
Pourquoi c'est toujours moi qui m'en prend plein laggle??
Sinon,bonne idée de faire se ramener Asura,au moins,sa fera comme si on la rejetait pas :p
Toujours aussi bien ^^ continue comme sa
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41