Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.
toujours aussi bien continue comme ça
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
bien comme toujours (par contre pourrais-tu m'apporter quelques precisions sur mon perso ,armure arme caractere si sa ne devoile pas la suite de l'histoire) sinon vivement le chapitre X
ps:tu n'a vraiment pas de chance orygin toi qui voulais tuer ce teostra XD
ps:tu n'a vraiment pas de chance orygin toi qui voulais tuer ce teostra XD
Dernière édition par val41 le Ven 6 Fév 2009 - 23:43, édité 1 fois
[D-T]Renegade- Nombre de messages : 248
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Ne vous inquiétez pas pour le prochain chapitre, Val, tu en fera parti avec Orygin, et pour l'armure d'Orygin, c'est l'armure narga X, L'arme (désolé, j'ai pas pensé à te demander quelle arme tu voulais, une épée courte dans le chapitre X ça te dit?) Faut savoir que le fatalis est un monstre très rare et très puissant dans cette fic, aucun hunter n'a pour l'instaant une telle armure, et le fata blanc est considéré comme une légende!
Mais le chapitre X vous réserve quelques surprises ^^! C'est dans ce chapitre que la véritable aventure vas débuter!!!
Mais le chapitre X vous réserve quelques surprises ^^! C'est dans ce chapitre que la véritable aventure vas débuter!!!
Me voila !
C'est exélant ^^Continu comme ça les chapitres sont de mieux en mieux:tkt:
Surtout ne me fais jamais soigner par savra je tient à la vie
C'est exélant ^^Continu comme ça les chapitres sont de mieux en mieux:tkt:
Surtout ne me fais jamais soigner par savra je tient à la vie
Toby- Nombre de messages : 155
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
t'inquiète, normalement savra tien à ses camarades^^!
desole de te dire sa aussi tard mais j'aimerais bien que (si tu peu pas tant pis)mon perso soit d'un caractère bourrin mais malin. sinon vivement la suite (j'ai envie de lire la suite (comme tout le monde je suppose) )
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
s'il te plait je pourrais etre dans ta fic je l'adore trop
nom:n'importe un truc classe ^^
spécialité: chasse au tigrex
caractère: sympa
arme principale:vrai trancheur du démon
armure: une bonne armure
sinon pour plus de précisions mp moi:katana:
nom:n'importe un truc classe ^^
spécialité: chasse au tigrex
caractère: sympa
arme principale:vrai trancheur du démon
armure: une bonne armure
sinon pour plus de précisions mp moi:katana:
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
[La suite tout de suite, dans ce chapitre débuteras la grande aventure et la naissance de la team, ce sera un long chapitre mais plein de péripéties, c'est parti !!!!!!]
CHAPITRE X:
chats et dragons
------Forêts et colines---début d'après-midi------
Savra, Toby, Dragonis et Maximus, après une longue heure de marche, et après une petite pause bien méritée, reprennent leur chemin dans les immense colines de la région. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de wyverns dans ces lieus, mais les 4 compagons n'en pourchassent qu'un seul, ou plutot qu'une seule:
-Maximus: Alliance Drak?
-Savra: Ouais, j'ai vu que c'était inscrit dans ta carte de guilde, mais je me suis toujours demandée ce que ça signifiait, tu sais quelque chose?
-Maximus: Non, j'ignore ce que ça veut dire mais j'ai remarqué que cette phrase a toujours été inscrite dans la carte de guilde de mon père!
-Toby: Je vois, et tu a mis cette même phrase dans ta carte pour rendre homage à ton père, c'est ça?
-maximus: Oui!
-Dragonis: Au fait Savra, quel est l'objectif de notre quète?
-Savra: J'allais y venir, en fait, une rathian a attaquée une jeune fille hier matin, donc on doit chasser cette rathian pour éviter qu'elle n'attaque d'autres personnes!
-Toby: Zut!
-Savra:Quoi?
-Toby: Tu aurais du nous le dire avant de partir à l'improvise comme ça, je ne me suis pas préparé pour un tel wyvern!
-Maximus:Moi aussi!
-Dragonis:Moi aussi!
-Savra: C'est vrai, j'aurai du vous prévenir, là j'ai fait une boulette. Mais t'a des munitions tout de même!
-Toby: Oui, mais je pense que ça ne suffira pas pour une rathian!
-Maximus: J'ai pas amené la bonne arme, j'ai la lame wyvern érable!
-Dragonis: Et moi j'ai le marteau en os dur!
-Savra: Mince!
-Toby: EH, vous entendez! on dirait que l'on se bas derrière cette paroie rocheuse!
-Dragonis: Il a raison, il faut que l'on aille voir se qui se passe!
Les 4 hunter escaladèrent la paroie rocheuse. Et effectivement, deux hunter se battaient contre un rathalos azur, Savra les avaient reconnus, c'était Val et Orygin. Mais ils avaient un équipement différent de l'autre fois. Val avait une armure dorée, et des dagues avec de fines lames blanches. Orygin, lui, avait une armure de couleur pourpre, avec des écailles sur toute l'armure, il avait une une petite épée ayant l'alure d'une massue. Ils se bataient ardement, le rathalos était redoutable, Val fonca sur le wyvern, il démonisa violement, le monstre se retourna contre lui et lui donna un terrible coup de crâne, Val tomba au sol. Orygin taillada la cuisse du rathalos qui tomba au sol à son tour, Val se releva, et, tentant de planter ses dagues dans le crâne du monstre, rata son coup, le rathalos avait esquivé de justesse l'attaque de Val en s'envolant, Orygin lanca une bombe flash, qui, en éblouissant le rathalos, le fit écraser au sol. "Faut le finir!!" Hurla Val, sauf que Val fut éjecté par un puissant coup de queue, le rathalos reprit rapidement ses esprits, et chargea sur Val, Tout à coup, Dragonis bondit face au rathalos est lui fracassa le crâne avec un puissant coup chargé de son marteau. Le coup fut si puissant que le wyvern s'écroula, mort:
-Val: merci, tu m'a sauvé la vie!
-Dragonis: Ouff, c'était limitte!
-Orygin: T'a eu de la chance! Mais t'es trop un bourrin Val, ça peut être très dangereux!
-Savra: DRAGONIS ,ICI!!!
-Dargonis: Oups, ça va chauffer!!
-Savra:NON MAIS TU TE REND COMPTE DE TU AURAIS PU TE FAIRE TUé?
-Dragonis: Euh ...... oui!
-Savra: T'ES VRAIMENT UN BOULET PROFOND, TU LE SAVAIT!
-Orygin: Euh... on vas vous laisser, d'accord.... on....on s'en vas, a plus!!
Après une longue engueulade contre Dragonis et 43 coups de pied bien placés, Dragonis, couvert de bleus, eu l'accord de Val et d'Orygin pour dépecer le rathalos azur. Après le dépeçage, Les 4 hunter repartirent chasser leur rathian, Après une longue heure de marche, les hunter arrivèrent dans un sous-bois de la forêt. Puis tout à coup, ils entendirent un bruit de battement d'aile, Savra en était sûr, c'était la rathian. La rathian se déposa sur un rocher, elle regarda à droite, puis à gauche, tout avait l'air d'être calme. Jusqu'à ce qu'une ball explosa sur son aile droite, la wyverne fit un cri et charga Toby, Il ne bougea pas d'un pouce, jusqu'à ce que Maximus bondit sur le monstre et trancha son aile droite. La rathian tomba au sol , Savra et dragonis foncèrent sur la rathian et enchainèrent de terribles coups de marteau au crâne de la wyverne afin de pouvoir l'assomer, mais la rathian se releva, et, d'un coup de queue, éjecta Dragonis et Savra contre le rocher, Savra se releva d'un coup et lanca une bombe flash qui éblouit la rathian, et Dragonis. "aaaheeeuuuh, Sa...SAvra! j'ai la tête qui tourne!!!" se plaigna Dragonis. la rathian cracha plusieurs boules de feu qui dévastèrent le terrain, les 4 hunter furent éjectés, Savra conduisit ses camaardes dans un passage rocheux très étroit où la rathian ne pouvait pas passer.
-Savra: DRAGONIS! POURQUOI T'A PAS FERMé TES YEUX QUAND J'AI LANCé LA BOMBE FLASH?
-Dragonis: Bah, t'a pas prévenue!
-Toby: C'est vrai, moi aussi j'ai faillit être flashé!
-Savra: Je ne t'ai rien demandé toi!
-Maximus: C'est bon calme toi! C'est rien!
-Savra: Bon, qui a une bombe flash? J'en ai plus!
--il eu un long silence--
-Maximus: Euhh......
-Toby:Bah.....
-Dragonis: C'est que......
-Savra: Si vous me dites que vous n'avez pas de bombe flash, c'est décidé je me barre et vous vous démerdez!
-Maximus: C'est qu'on est partit à l'improvise donc....
-Dragonis: J'ai une fosse piégée!
-Toby: Et moi une bombe de fumée!
-Savra: Bon sang mais qu'est-ce que je fout là moi!
-Dragonis: Bonjour l'esprit d'équipe!
-Savra: J'avais justement l'intention de vous en parler!
Tout à coup, on entendit plus la rathian, Savra, inquiète, sortie de la petite caverne, La rathian était à terre, ensanglantée, Orygin retira son épée du crâne de la wyverne:
-Orygin: salut, c'est vous qui faites tous ce raffut depuis tout à l'heure?
-Savra: Ah! C'est que..... Non rien, des affaires personnelles!
-Toby: c'est ça!
-Savra: Toi, tais-toi!
-Val: AhAH, on dirait que ça recommence!
-Maximus: Mais non, merci pour votre aide!
-Orygin: C'est normal! Bon il faut qu'on y aille! A bientot!
Après s'être quités, et dépecé la rathian, Maximus expliqua ses camarades qu'il falait qu'il trouve la planque de l'organisation secrète, les pattes noires:
-Dragonis: Ton felyne t'a dit que le roi felyne voulait te voir?
-Maximus: Ouais!
-Toby: Pourquoi?
-maximus: Je l'ignore, mais je suis curieux de savoir pourquoi!
-Savra: et tu sais où se trouve la planque, parce qu'il faut savoir que c'est une organisation recherchée par la guile de kokoto, Il n'y a que des melinx, et personnellement j'ai hate d'y aller!
-Dragonis: Pourquoi tu veut tant y aller?
-savra: Il y a sûrement un trésor ineeessstiiiiimmmaaable là-bas!!
-Maximus: Ah non, on y va pas pour les piller, juste pour rencontrer leur roi!
-Toby: et comment compte tu y aller?
-Maximus: J'ai une carte que Blake m'a filé!
-Toby: Il faisait partie de la bande?
-Maximus: Non, c'est son ami melinx qui lui a filé la carte!
-Savra: Il a de drôle d'amis ton felyne!
-Maximus: C'est que....il ne me parle jamais de son entourage!
-Dragonis: Et elle est où la planque?
-Maximus: Tu vois la coline là-bas? Selon la carte c'est là-bas que serais la planque, il faut suivre ce petit sentier et continuer tout droit, puis on arrivera devant une géante pierre qui serait la porte de la planque!
-Toby: Donc, Allons-y!
Les 4 hunter partirent vers la coline, après une demi heure de marche, ils arrivèrent enfin devant l'immense pierre:
-Savra: Et qu'est ce qu'on fait mantenant?
-Maximus: C'est écrit dans la carte qu'il y a une énigme dèrrière une pierre, il faut la résoudre pour que le gardien nous ouvre la porte!
-Toby: Venez voir, j'ai trouvé une inscription!
-Dragonis: C'est l'énigme!
-sara: Ouais, mais quelqu'un sait lire le felyne?
-Toby: Pas moi!
-Maximus: Pas moi!
-Dragonis: Moi oui, mon felyne m'a appris les bases!
-Toby: Vas-y!
-Dragonis: Donc, c'est écrit " Pro-duit l'ap-pel du fi-dèle de l'hom-me!" euh.... voilà!
-Toby: "Produit l'appel du fidèle de l'homme" Ah ouais quand même!
-Savra: Quelqu'un a compris?
-Maximus: Non!
-Toby: Non!
-Dragonis: Non!
-Toby: Déjà faut trouver quel est le fidèle de l'homme, moi j'ai déjà entendus parler du cheval, qui est le fidèle ami de l'homme!
-Dragonis: Ah ouais, j'ai pas vu qu'il y avait le mot "ami", du coup ça change tout!
-Savra: Bonjour la traduction!
-Dragonis: Tu sais, c'est pas facile!
-Toby: Comment appele-t-on un cheval?
-Maximus: En claquant des mains!
Maximus claqua des mains, rien ne se passe:
-Savra: Merde, c'est pas ça!
-C'est bon je suis là!
-Toby: Qui va là?
-Dragonis: Regardez! Sur la pierre!
Sur la pierre, un cheval y était présent, un splendide cheval noir, sa crinière s'envolait au vent, il fixait les aventuriers, d'un air méfiant, puis, il sauta dans les airs et atterit devant maximus:
-Bon, c'est bien toi, la porte va s'ouvrir!
-Savra: Dragonis, pince moi, AIE, c'est pas possible, UN CHEVAL QUI PARLE!!!!!
-Ouais, et ça te surprend?
-Maximus: Un cheval.... qui parle!
Les hunter restèrent figés sur l'atitude du cheval, qui aurait cru qu'un cheval puisse parler? De près, on vit une cicatrice sur l'oeil du cheval:
-Toby: AAh....euh.... comment ça se fait que tu puisse parler?
-Le truc con, un sorcier melinx m'a lancé une malédiction! En fait il s'est trompé de sortillège, il voulait me donner la vie éternelle!
-Dragonis: J'hallucine, un cheval parlant, mais donc le gardien de la planque...
-C'est moi!
-Maximus: Si on le dit à Val et Orygin...
-Savra: Laisse tomber, on va se faire passer pour des cons!
-Voilà, la porte s'ouvre, allons-y, Maximus suis moi!
-Maximus : Euh Ok!
-Non, j'ai dit que Maximus!
-maximus: Je suis pas d'accord, ils viennent avec moi sinon je ne te suivrait pas, on est une team!
-Quel team?
-MAximus: Euh.....
-Savra: ALLIANCE DRAK!!!!
[voilà, la suite dans le prochain chapitre "Les pattes noires"]
CHAPITRE X:
chats et dragons
------Forêts et colines---début d'après-midi------
Savra, Toby, Dragonis et Maximus, après une longue heure de marche, et après une petite pause bien méritée, reprennent leur chemin dans les immense colines de la région. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de wyverns dans ces lieus, mais les 4 compagons n'en pourchassent qu'un seul, ou plutot qu'une seule:
-Maximus: Alliance Drak?
-Savra: Ouais, j'ai vu que c'était inscrit dans ta carte de guilde, mais je me suis toujours demandée ce que ça signifiait, tu sais quelque chose?
-Maximus: Non, j'ignore ce que ça veut dire mais j'ai remarqué que cette phrase a toujours été inscrite dans la carte de guilde de mon père!
-Toby: Je vois, et tu a mis cette même phrase dans ta carte pour rendre homage à ton père, c'est ça?
-maximus: Oui!
-Dragonis: Au fait Savra, quel est l'objectif de notre quète?
-Savra: J'allais y venir, en fait, une rathian a attaquée une jeune fille hier matin, donc on doit chasser cette rathian pour éviter qu'elle n'attaque d'autres personnes!
-Toby: Zut!
-Savra:Quoi?
-Toby: Tu aurais du nous le dire avant de partir à l'improvise comme ça, je ne me suis pas préparé pour un tel wyvern!
-Maximus:Moi aussi!
-Dragonis:Moi aussi!
-Savra: C'est vrai, j'aurai du vous prévenir, là j'ai fait une boulette. Mais t'a des munitions tout de même!
-Toby: Oui, mais je pense que ça ne suffira pas pour une rathian!
-Maximus: J'ai pas amené la bonne arme, j'ai la lame wyvern érable!
-Dragonis: Et moi j'ai le marteau en os dur!
-Savra: Mince!
-Toby: EH, vous entendez! on dirait que l'on se bas derrière cette paroie rocheuse!
-Dragonis: Il a raison, il faut que l'on aille voir se qui se passe!
Les 4 hunter escaladèrent la paroie rocheuse. Et effectivement, deux hunter se battaient contre un rathalos azur, Savra les avaient reconnus, c'était Val et Orygin. Mais ils avaient un équipement différent de l'autre fois. Val avait une armure dorée, et des dagues avec de fines lames blanches. Orygin, lui, avait une armure de couleur pourpre, avec des écailles sur toute l'armure, il avait une une petite épée ayant l'alure d'une massue. Ils se bataient ardement, le rathalos était redoutable, Val fonca sur le wyvern, il démonisa violement, le monstre se retourna contre lui et lui donna un terrible coup de crâne, Val tomba au sol. Orygin taillada la cuisse du rathalos qui tomba au sol à son tour, Val se releva, et, tentant de planter ses dagues dans le crâne du monstre, rata son coup, le rathalos avait esquivé de justesse l'attaque de Val en s'envolant, Orygin lanca une bombe flash, qui, en éblouissant le rathalos, le fit écraser au sol. "Faut le finir!!" Hurla Val, sauf que Val fut éjecté par un puissant coup de queue, le rathalos reprit rapidement ses esprits, et chargea sur Val, Tout à coup, Dragonis bondit face au rathalos est lui fracassa le crâne avec un puissant coup chargé de son marteau. Le coup fut si puissant que le wyvern s'écroula, mort:
-Val: merci, tu m'a sauvé la vie!
-Dragonis: Ouff, c'était limitte!
-Orygin: T'a eu de la chance! Mais t'es trop un bourrin Val, ça peut être très dangereux!
-Savra: DRAGONIS ,ICI!!!
-Dargonis: Oups, ça va chauffer!!
-Savra:NON MAIS TU TE REND COMPTE DE TU AURAIS PU TE FAIRE TUé?
-Dragonis: Euh ...... oui!
-Savra: T'ES VRAIMENT UN BOULET PROFOND, TU LE SAVAIT!
-Orygin: Euh... on vas vous laisser, d'accord.... on....on s'en vas, a plus!!
Après une longue engueulade contre Dragonis et 43 coups de pied bien placés, Dragonis, couvert de bleus, eu l'accord de Val et d'Orygin pour dépecer le rathalos azur. Après le dépeçage, Les 4 hunter repartirent chasser leur rathian, Après une longue heure de marche, les hunter arrivèrent dans un sous-bois de la forêt. Puis tout à coup, ils entendirent un bruit de battement d'aile, Savra en était sûr, c'était la rathian. La rathian se déposa sur un rocher, elle regarda à droite, puis à gauche, tout avait l'air d'être calme. Jusqu'à ce qu'une ball explosa sur son aile droite, la wyverne fit un cri et charga Toby, Il ne bougea pas d'un pouce, jusqu'à ce que Maximus bondit sur le monstre et trancha son aile droite. La rathian tomba au sol , Savra et dragonis foncèrent sur la rathian et enchainèrent de terribles coups de marteau au crâne de la wyverne afin de pouvoir l'assomer, mais la rathian se releva, et, d'un coup de queue, éjecta Dragonis et Savra contre le rocher, Savra se releva d'un coup et lanca une bombe flash qui éblouit la rathian, et Dragonis. "aaaheeeuuuh, Sa...SAvra! j'ai la tête qui tourne!!!" se plaigna Dragonis. la rathian cracha plusieurs boules de feu qui dévastèrent le terrain, les 4 hunter furent éjectés, Savra conduisit ses camaardes dans un passage rocheux très étroit où la rathian ne pouvait pas passer.
-Savra: DRAGONIS! POURQUOI T'A PAS FERMé TES YEUX QUAND J'AI LANCé LA BOMBE FLASH?
-Dragonis: Bah, t'a pas prévenue!
-Toby: C'est vrai, moi aussi j'ai faillit être flashé!
-Savra: Je ne t'ai rien demandé toi!
-Maximus: C'est bon calme toi! C'est rien!
-Savra: Bon, qui a une bombe flash? J'en ai plus!
--il eu un long silence--
-Maximus: Euhh......
-Toby:Bah.....
-Dragonis: C'est que......
-Savra: Si vous me dites que vous n'avez pas de bombe flash, c'est décidé je me barre et vous vous démerdez!
-Maximus: C'est qu'on est partit à l'improvise donc....
-Dragonis: J'ai une fosse piégée!
-Toby: Et moi une bombe de fumée!
-Savra: Bon sang mais qu'est-ce que je fout là moi!
-Dragonis: Bonjour l'esprit d'équipe!
-Savra: J'avais justement l'intention de vous en parler!
Tout à coup, on entendit plus la rathian, Savra, inquiète, sortie de la petite caverne, La rathian était à terre, ensanglantée, Orygin retira son épée du crâne de la wyverne:
-Orygin: salut, c'est vous qui faites tous ce raffut depuis tout à l'heure?
-Savra: Ah! C'est que..... Non rien, des affaires personnelles!
-Toby: c'est ça!
-Savra: Toi, tais-toi!
-Val: AhAH, on dirait que ça recommence!
-Maximus: Mais non, merci pour votre aide!
-Orygin: C'est normal! Bon il faut qu'on y aille! A bientot!
Après s'être quités, et dépecé la rathian, Maximus expliqua ses camarades qu'il falait qu'il trouve la planque de l'organisation secrète, les pattes noires:
-Dragonis: Ton felyne t'a dit que le roi felyne voulait te voir?
-Maximus: Ouais!
-maximus: Je l'ignore, mais je suis curieux de savoir pourquoi!
-Savra: et tu sais où se trouve la planque, parce qu'il faut savoir que c'est une organisation recherchée par la guile de kokoto, Il n'y a que des melinx, et personnellement j'ai hate d'y aller!
-Dragonis: Pourquoi tu veut tant y aller?
-savra: Il y a sûrement un trésor ineeessstiiiiimmmaaable là-bas!!
-Maximus: Ah non, on y va pas pour les piller, juste pour rencontrer leur roi!
-Toby: et comment compte tu y aller?
-Maximus: J'ai une carte que Blake m'a filé!
-Toby: Il faisait partie de la bande?
-Maximus: Non, c'est son ami melinx qui lui a filé la carte!
-Savra: Il a de drôle d'amis ton felyne!
-Maximus: C'est que....il ne me parle jamais de son entourage!
-Dragonis: Et elle est où la planque?
-Maximus: Tu vois la coline là-bas? Selon la carte c'est là-bas que serais la planque, il faut suivre ce petit sentier et continuer tout droit, puis on arrivera devant une géante pierre qui serait la porte de la planque!
-Toby: Donc, Allons-y!
Les 4 hunter partirent vers la coline, après une demi heure de marche, ils arrivèrent enfin devant l'immense pierre:
-Savra: Et qu'est ce qu'on fait mantenant?
-Maximus: C'est écrit dans la carte qu'il y a une énigme dèrrière une pierre, il faut la résoudre pour que le gardien nous ouvre la porte!
-Toby: Venez voir, j'ai trouvé une inscription!
-Dragonis: C'est l'énigme!
-sara: Ouais, mais quelqu'un sait lire le felyne?
-Toby: Pas moi!
-Maximus: Pas moi!
-Dragonis: Moi oui, mon felyne m'a appris les bases!
-Toby: Vas-y!
-Dragonis: Donc, c'est écrit " Pro-duit l'ap-pel du fi-dèle de l'hom-me!" euh.... voilà!
-Toby: "Produit l'appel du fidèle de l'homme" Ah ouais quand même!
-Savra: Quelqu'un a compris?
-Maximus: Non!
-Toby: Non!
-Dragonis: Non!
-Toby: Déjà faut trouver quel est le fidèle de l'homme, moi j'ai déjà entendus parler du cheval, qui est le fidèle ami de l'homme!
-Dragonis: Ah ouais, j'ai pas vu qu'il y avait le mot "ami", du coup ça change tout!
-Savra: Bonjour la traduction!
-Dragonis: Tu sais, c'est pas facile!
-Toby: Comment appele-t-on un cheval?
-Maximus: En claquant des mains!
Maximus claqua des mains, rien ne se passe:
-Savra: Merde, c'est pas ça!
-C'est bon je suis là!
-Toby: Qui va là?
-Dragonis: Regardez! Sur la pierre!
Sur la pierre, un cheval y était présent, un splendide cheval noir, sa crinière s'envolait au vent, il fixait les aventuriers, d'un air méfiant, puis, il sauta dans les airs et atterit devant maximus:
-Bon, c'est bien toi, la porte va s'ouvrir!
-Savra: Dragonis, pince moi, AIE, c'est pas possible, UN CHEVAL QUI PARLE!!!!!
-Ouais, et ça te surprend?
-Maximus: Un cheval.... qui parle!
Les hunter restèrent figés sur l'atitude du cheval, qui aurait cru qu'un cheval puisse parler? De près, on vit une cicatrice sur l'oeil du cheval:
-Toby: AAh....euh.... comment ça se fait que tu puisse parler?
-Le truc con, un sorcier melinx m'a lancé une malédiction! En fait il s'est trompé de sortillège, il voulait me donner la vie éternelle!
-Dragonis: J'hallucine, un cheval parlant, mais donc le gardien de la planque...
-C'est moi!
-Maximus: Si on le dit à Val et Orygin...
-Savra: Laisse tomber, on va se faire passer pour des cons!
-Voilà, la porte s'ouvre, allons-y, Maximus suis moi!
-Maximus : Euh Ok!
-Non, j'ai dit que Maximus!
-maximus: Je suis pas d'accord, ils viennent avec moi sinon je ne te suivrait pas, on est une team!
-Quel team?
-MAximus: Euh.....
[voilà, la suite dans le prochain chapitre "Les pattes noires"]
Dernière édition par [SG]tigrex-noir le Mer 11 Nov 2009 - 19:05, édité 3 fois
Youhou trop bien le chapitre (je m'adore a demoniser comme un bourrin dans tout s'ki bouge )par contre savra n'a pas l'air d'etre de bonne hummeur XD
Tu serais pas un fan de Naheulbeuk avec le truc des bombes flash car je cite:
-Il commence à faire sombre, qui a un briquet ?
-eh biiiinn.......
-c'est que....
-si vous me dites que vous avez pas de briquet ,c'est décidé je me barre!
Continue c'est une bonne fic !
-Il commence à faire sombre, qui a un briquet ?
-eh biiiinn.......
-c'est que....
-si vous me dites que vous avez pas de briquet ,c'est décidé je me barre!
Continue c'est une bonne fic !
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
je ne m'en suis même pas rendu compte^^, c'est vrai que j'adore le donjon de naheulbeuk mais j'ai pas fait gaffe à cette scène!!
voilà:
val:
armure:full rathian dorée
arme: sabres saint
Orygin:
armure: full rathalos S
arme: sombre malédiction
dragonis:
armure: full blango
arme: marteau os dur
savra:
armure: full conga X
arme: chaotique diablos
maximus:
armure: full tigrex S
arme: lame wyvern érable
toby:
armure: full cephalos
arme: lanceur-vif
voilà, c'est l'équipement qu'ils avaient dans le chapitre X!
val:
armure:full rathian dorée
arme: sabres saint
Orygin:
armure: full rathalos S
arme: sombre malédiction
dragonis:
armure: full blango
arme: marteau os dur
savra:
armure: full conga X
arme: chaotique diablos
maximus:
armure: full tigrex S
arme: lame wyvern érable
toby:
armure: full cephalos
arme: lanceur-vif
voilà, c'est l'équipement qu'ils avaient dans le chapitre X!
CHAPITRE XI:
les pattes noires
Savra, Dragonis, Toby et Maximus avaient enfin réussient à résoudre l'énigme, mais rien ne se passe. Puis, Dragonis aperçut un magnifique cheval noir sur la pierre. Après avoir discuté avec ce stupéfiant cheval ayant l'extraordinaire capacité de parler le language humain , L'immense porte de la planque de l'organisation des pattes noires s'ouvrit enfin:
-Voilà, la porte s'ouvre, dit le cheval, Maximus, suis-moi!
-Maxime: Euuhh..... ouais!!
-Savra: On te suit!
-Non! J'ai dit que maximus!
-Savra: Quoi?
-Maximus: Je suis pas d'accord, on est une team, je n'irais pas sans eux!
-Ah oui! Et quel est votre team?
-Maximus: Euh....
-Alliance drak? Vous savez ce que ça signifie?
-Toby: C'est ce qu'on aimerais bien savoir!
-Dragonis: C'est que.... on viens juste de fonder notre team!
-Très bien, j'accepte votre présence dans la planque, allons-y!
Le cheval conduisit les hunter dans une longue caverne éclairée par plusieurs petites torches, Savra, décide de discuter avec le cheval à propos de son étonnante facultée:
-Savra: ça fait combien de temps qui tu est le gardien de la planque?
-8 ans! Au fait maximus, fait que tu sache que j'ai connue ton père!
-Maximus: Quoi? Où l'a tu rencontré?
-C'était il y a 8 ans, un hunter m'avait soi-disant "acheté" une semaine avant que je rencontre ton père! Cet hunter s'appellait Danoth, on devait aller vers la cité de Farock, pour une bataille contre le tigrex noir! Et j'ignore pourquoi, Danoth m'a relaché quand on est arrivé à la cité!
-Dragonis: Danoth! j'ai déjà entendu parlé de lui!
-Savra: C'est qui?
-Dragonis: Je crois que c'est il y a 3 ans maintenant, il était un hunter de Pokke, mais une terrible bataille contre un tigrex l'avait blessé, et désormais il est à la retraite!
-Toby: Comment tu sais ça toi,
-Dragonis: C'est mon père qui me l'a dit, il est un milicien et Danoth était juste un camarade!
-Ah ouais, donc il est toujours en vie, bon, après avoir été relaché dans les colines, j'ai ensuite aidé des melinxs a chasser un kut ku et ils m'ont acceptés dans l'organsation!
-Savra: T'a tué un kut ku?
- Tssss tu parle, ce kut ku n'était pas plus grand qu'un mosswine, un bon coup de sabot et on en reparle plus!
-Toby: Et donc c'est comme ça que t'es devenue le gardien de l'organisation des pattes noires, en tuant ce bébé kut ku!!
-Ouais, nous voilà, on est arrivés, voici le coeur de la base!
Les hunter restèrent éblouient, bouche bée, ils étaient dans une immense creuvasse entourée par la coline, devant eux, il y avait une centaine de melinx, tous avec un lignage noir et un foulard à la bouche. Mais le plus impressionnant, était au beau milieu de la creuvasse. Un immense butin, il y avait des objets de toute sorte, écailles, rubis, tickets, herbes, diamants.....et encore, les hunter restèrent figés, surtout Savra:
-BON ALORS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ, JE VOUS ATTEND!!
-Savra: euhh... ouais on arrive!
Le cheval conduisit le hunter vers une autre caverne, puis, ils arrivèrent enfin à la salle du roi des chats. le roi était assit sur un petit trône de bois, il était très vieux, et regarda maximus avec inquiétude:
-Savra: Putain!!
-maximus: Oh ! Qu'est ce qui t'arrive?
-Savra: Ce ...Ce melinx .... il a mon rubis dragon ancien!!
-Toby: Mais comment peut-tu en être sûre que c'est vraiment le tien?
-Savra: parcequ'il y a une rayure dessus, j'en suis sûre c'est bien le mien!!
-Toby: Eh! Il y a une autre caverne là-bas, je vais y jeter un coup d'oeil!
-Savra:Donne mon rubis!
-melinx: Miiiaaaammmaammaananananana!!!!!!
-Savra: Euh.... Qu'est ce qu'il a?
-Il dit que c'est à lui, et qu'il l'a trouvé par terre!
-Savra: c'est faux, C'est un rubis que j'ai perdue il y a 4 mois, et ici, je reconnais bien la rayure, DONNE LE MOI!!!
-melinx:Miiiiiiaaaaaaooooooouuuuhhh sssssshhhhhhhhhhh!
- Ah bah ça je m'y attendait!
-Savra: Qu'est ce qu'il a dit?
-Il a dit que maintenant qu'il l'a volé, ça lui appartiens, c'est leur devise ici "tous ce que tu vole est à toi"!
-Savra: ça ne vas pas se passer comme ça, Savra dégaina son arme, Rend-moi ça!!
-melinx: mmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Savra pourchassa le melinx, en rasant tout sur son passage, "Savra! Arrête tes conneries, tout fous le camps!!!" hurla Maximus, mais rien à faire:
-Bon, allons parler au roi vous deux, il attend!
-Dragonis: WWwaaawh, il ressemble trop à maitre yoda!
-Maximus: c'est qui lui?
-dragonis: Non rien, un personnage de bande dessiné pour gamin!
-Altesse! Voilà Maximus!
-roi felyne: aAaAah... te voilà enfin fils de héros!!
-Maximus: Que me voulez-vous?
-roi felyne: J'ai quelque chose d'important à te dire!
-Dragonis: Allez y, on vous écoute!
-roi felyne: Le prophétie de la pierre noire vas se réenclencher!!
[voilà, le suite dans le chapitre XII "retour d'une prophétie"]
Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Dim 8 Fév 2009 - 21:27, édité 1 fois
encore une fois TROP BIEN et continue sinon vivement la suite
super les deux derniers chapitre
l'histiore le pierre noirs se repete vivement la suite !
l'histiore le pierre noirs se repete vivement la suite !
[ Je vous remercie pour votre soutien, voilà la suite! ]
CHAPITRE XII:
retour d'une prophétie
L'alliance Drak, enfin dans le repaire du roi des felynes, a été séparée avant de discuter avec le roi. Savra est partit pourchasser un melinx ayant volé son rubis de dragon ancien, Toby est allé curieux dans une petite caverne espérant d'y trouver un trésor, et Dragonis et Maximus discutent avec le roi:
-roi felyne: AhahAh ....Maximus te voilà enfin!!
-Maximus: Bonjour, euh.... Qu'avait-vous à me dire?
-roi felyne: Quelque chose de très important!
-Dragonis: On vous écoute!
-roi felyne: La prophétie de la pierre noire vas se reproduire!
------petite caverne---repaire des pattes noires------
Toby suivit le petit sentier, et arrive dans une petite pièce, devant lui se trouvait un felyne rouge:
-MMaaaooouuuhhhh????? Qui êtes vous?
-Olah! Je... je m'appelle Toby, HEIN??? BLAKE C'EST TOI!!!!!
-MMMMaaaooooowwwwww!!!!! je suis découvert!!!!!
-Qu'est ce que tu fout là? Tu fait partit de l'organisation?
-Miiaaooouuhhh euuuhh.... non!!
-Blake! ne me ment pas! sinon je préviens Maximus!
-MMMmaaoonnnn!!! non non non ne prévenez paaaas mooon maaaaîiiiiiitre s'il vous plait monsieur Tobyyyyyy!!!!
-Alors! Tu fait partit de l'organisation?
-miiiiiiaaaoooww! oui, je suis un membre des pattes noires, mais je ne vole pas non non non , moi je range les objets volés, et je gagne de l'argent!!
-Ah!
-mamamamammaaaoowww!! S'il vous plait ne prévenez pas mon maîtreeeeuuhh!!!!
-Non t'inquiète, mais pourquoi, Maximus n'est pas méchant!
-Je miaaoo je veut pas, je veut tenir l'honneur de son père en étant un bon felyne de cuisine!
-Hein?
Tout à coup, un melinx, éxité, leur coupa de leur discution:
-melinx: MMMiiaomanamanamanamanammmmmoowwwwwwww!
-Toby: Qu'est-ce qu'il a?
-Blake: Il dit que lui et ses camarades ont trouvés un gros poisson échoué sur la plage de la grande rivière!
-Toby: Surement un plesioth, je vais prévenir dragonis!
Toby rejoingna Dragonis, et partirent à la plage citée par le melinx. Arrivés sur place, dragonis restèrent choqués sur place, ce n'était pas un plesioth, mais un hunter, inconscient:
-Dragonis: Bon sang mais.... C'est Asurys!!
-Toby: Tu le connais?
-Dragonis: Ouais, c'est le compagnon d'Arystar, tu sais celui que Savra a soigné!
-Toby: Ouais je vois je vais prend son pou!
-Dragonis: Alors?
-Toby: ça va il est encore vivant, je vais lui faire du bouche à bouche!
Après le bouche à bouche, Asurys parvient à cracha l'eau, il ouvrit les yeux, mais il lui falait tout de suite de la nourriture, cet homme avait une énorme chance d'avoir survécut dans la rivière pendant au moins cinq jours:
-Asurys: Ahhhhaaaahh, Bon sang, que...que c'est-il passé.....où suis-je? ....Aahhh ma tête!!!!
-Toby: Oh! Calme toi, les melinx vont t'apporter de la nourriture! Dit toi que tu a de la chance d'être encore en vie!!
-Dragonis: Les voilà!!
-Toby: Tiens! Mange ça!
-Asurys: Merci!
Après un bon repas:
-Dragonis: Tu te sent mieux?
-Asurys: Ou...Oui, merci pour tout, je vous doit une fiere chandelle!!
-Toby: Que c'est il passé?
-Asurys: C'était....horrible, je ne voit pas d'autres mots qu'horrible! C'était...... un teostra, géant, il avait des symboles noirs autour de ces yeux de feu... C'était le diable......
-Dragonis: Oui, on sait, Arystar nous a tous raconté!
-Asurys: Arystar!!! il est vivant! Désolé pour l'autre fois!!!
-Dragonis: T'inquiète, Arystar est retourné à la guilde!
------repaire du roi------
Le roi des felynes eut une interressante discution avec Maximus:
-Maximus: La légende... vas se reproduire!
-Roi felyne: oui, Le teostra et la lunastra, tu en a déjà entendu parlé, les deux démons pourpres cherchent de la puissance pour recréer la pierre!
-Maximus: Et... Comment vont-ils faire?
-roi felyne: En puisant l'énergie nécessaire dans les rubis dragons anciens, c'est la puissance qu'il faut pour recréer la pierre noire!
-Maximus: Et.. quand aura lieu le rituel?
-Dragonis: Maximus!! Regarde ce que les melinx ont repêchés!!
-Maximus: mais... C'est Asurys!!
-Toby: Ouais, on l'a sauvé de justesse! on peut dire qu'il a eu de la chance!
-roi felyne: Puis-je finir?
-Maximus: Euh... oui allez y!
Soudainement, un melinx surgit, tout éxité, lui aussi:
-melinx:maitremaitre,unteostra,ilyaunteostraquiatuéundragon
ancien,ledragonancienchameleos,et,et,etilapritlerubisdragon
ancienqu'ilyavaitdanslecorpduchameleos!!!!!!!!
-Dragonis: Vous avez compris quelque chose vous?
-MAximus: rien du tout!
-Toby: Rien du tout!
-Asurys: Rien du tout!
-roi felyne: Bon sang! il est partit?
-melinx:ouiouiouiouiversl'est,làoùilyal'anciennetour!
-roi felyne: Maximus!! C'est urgent, Le rituel aura lieu dans cinq jours, Il faut que toi et tes camarades ayent interrompre le rituel, chassez ces deux démons, l'avenir du monde est entre vos mains!!!
[la suite dans le chapitre XIII ]
CHAPITRE XII:
retour d'une prophétie
L'alliance Drak, enfin dans le repaire du roi des felynes, a été séparée avant de discuter avec le roi. Savra est partit pourchasser un melinx ayant volé son rubis de dragon ancien, Toby est allé curieux dans une petite caverne espérant d'y trouver un trésor, et Dragonis et Maximus discutent avec le roi:
-roi felyne: AhahAh ....Maximus te voilà enfin!!
-Maximus: Bonjour, euh.... Qu'avait-vous à me dire?
-roi felyne: Quelque chose de très important!
-Dragonis: On vous écoute!
-roi felyne: La prophétie de la pierre noire vas se reproduire!
------petite caverne---repaire des pattes noires------
Toby suivit le petit sentier, et arrive dans une petite pièce, devant lui se trouvait un felyne rouge:
-MMaaaooouuuhhhh????? Qui êtes vous?
-Olah! Je... je m'appelle Toby, HEIN??? BLAKE C'EST TOI!!!!!
-MMMMaaaooooowwwwww!!!!! je suis découvert!!!!!
-Qu'est ce que tu fout là? Tu fait partit de l'organisation?
-Miiaaooouuhhh euuuhh.... non!!
-Blake! ne me ment pas! sinon je préviens Maximus!
-MMMmaaoonnnn!!! non non non ne prévenez paaaas mooon maaaaîiiiiiitre s'il vous plait monsieur Tobyyyyyy!!!!
-Alors! Tu fait partit de l'organisation?
-miiiiiiaaaoooww! oui, je suis un membre des pattes noires, mais je ne vole pas non non non , moi je range les objets volés, et je gagne de l'argent!!
-Ah!
-mamamamammaaaoowww!! S'il vous plait ne prévenez pas mon maîtreeeeuuhh!!!!
-Non t'inquiète, mais pourquoi, Maximus n'est pas méchant!
-Je miaaoo je veut pas, je veut tenir l'honneur de son père en étant un bon felyne de cuisine!
-Hein?
Tout à coup, un melinx, éxité, leur coupa de leur discution:
-melinx: MMMiiaomanamanamanamanammmmmoowwwwwwww!
-Toby: Qu'est-ce qu'il a?
-Blake: Il dit que lui et ses camarades ont trouvés un gros poisson échoué sur la plage de la grande rivière!
-Toby: Surement un plesioth, je vais prévenir dragonis!
Toby rejoingna Dragonis, et partirent à la plage citée par le melinx. Arrivés sur place, dragonis restèrent choqués sur place, ce n'était pas un plesioth, mais un hunter, inconscient:
-Dragonis: Bon sang mais.... C'est Asurys!!
-Toby: Tu le connais?
-Dragonis: Ouais, c'est le compagnon d'Arystar, tu sais celui que Savra a soigné!
-Toby: Ouais je vois je vais prend son pou!
-Dragonis: Alors?
-Toby: ça va il est encore vivant, je vais lui faire du bouche à bouche!
Après le bouche à bouche, Asurys parvient à cracha l'eau, il ouvrit les yeux, mais il lui falait tout de suite de la nourriture, cet homme avait une énorme chance d'avoir survécut dans la rivière pendant au moins cinq jours:
-Asurys: Ahhhhaaaahh, Bon sang, que...que c'est-il passé.....où suis-je? ....Aahhh ma tête!!!!
-Toby: Oh! Calme toi, les melinx vont t'apporter de la nourriture! Dit toi que tu a de la chance d'être encore en vie!!
-Dragonis: Les voilà!!
-Toby: Tiens! Mange ça!
-Asurys: Merci!
Après un bon repas:
-Dragonis: Tu te sent mieux?
-Asurys: Ou...Oui, merci pour tout, je vous doit une fiere chandelle!!
-Toby: Que c'est il passé?
-Asurys: C'était....horrible, je ne voit pas d'autres mots qu'horrible! C'était...... un teostra, géant, il avait des symboles noirs autour de ces yeux de feu... C'était le diable......
-Dragonis: Oui, on sait, Arystar nous a tous raconté!
-Asurys: Arystar!!! il est vivant! Désolé pour l'autre fois!!!
-Dragonis: T'inquiète, Arystar est retourné à la guilde!
------repaire du roi------
Le roi des felynes eut une interressante discution avec Maximus:
-Maximus: La légende... vas se reproduire!
-Roi felyne: oui, Le teostra et la lunastra, tu en a déjà entendu parlé, les deux démons pourpres cherchent de la puissance pour recréer la pierre!
-Maximus: Et... Comment vont-ils faire?
-roi felyne: En puisant l'énergie nécessaire dans les rubis dragons anciens, c'est la puissance qu'il faut pour recréer la pierre noire!
-Maximus: Et.. quand aura lieu le rituel?
-Dragonis: Maximus!! Regarde ce que les melinx ont repêchés!!
-Maximus: mais... C'est Asurys!!
-Toby: Ouais, on l'a sauvé de justesse! on peut dire qu'il a eu de la chance!
-roi felyne: Puis-je finir?
-Maximus: Euh... oui allez y!
Soudainement, un melinx surgit, tout éxité, lui aussi:
-melinx:maitremaitre,unteostra,ilyaunteostraquiatuéundragon
ancien,ledragonancienchameleos,et,et,etilapritlerubisdragon
ancienqu'ilyavaitdanslecorpduchameleos!!!!!!!!
-Dragonis: Vous avez compris quelque chose vous?
-MAximus: rien du tout!
-Toby: Rien du tout!
-Asurys: Rien du tout!
-roi felyne: Bon sang! il est partit?
-melinx:ouiouiouiouiversl'est,làoùilyal'anciennetour!
-roi felyne: Maximus!! C'est urgent, Le rituel aura lieu dans cinq jours, Il faut que toi et tes camarades ayent interrompre le rituel, chassez ces deux démons, l'avenir du monde est entre vos mains!!!
[la suite dans le chapitre XIII ]
encore une fois extra continue et vivement la suite
super j'adore vivement le suite
si tu pouvais me trouvais une place dans ta fic ( meme une petite comme leche botte ) sa serait super
avec comme arme le vrai trancheur de demon et l'armure monoblos S ( meme si je la trouve moche )
merci
si tu pouvais me trouvais une place dans ta fic ( meme une petite comme leche botte ) sa serait super
avec comme arme le vrai trancheur de demon et l'armure monoblos S ( meme si je la trouve moche )
merci
ok, je vais essayer de te trouver une place, car c'est pas facile, j'ai un peu trop de perso en ce moment^^ (dans les forêts et colines ), et c'est un peu dur de rajouter des persos mais je te trouver une petite place:tkt:
CHAPITRE XIII:
pierre de dragon
Maximus, Dragonis et Toby, étant avertis que la prophétie des 4 éléments allait se répéter, (Savra pourchassa encore le melinx qui lui avait volé son rubis de dragon ancien), on été interrompues par un melinx témoin d'un événement hors du commun, un teostra géant a tué un chameleos et a ensuite dévoré un rubis dans le corp du dragon ancien, ensuite le teostra est parti vers l'ancienne tour. Le roi des felynes avertit les trois hunter qu'il est de leur devoir d'interrompre le rituel d'invocation de la pierre noire, selon le calendrier felyne, la prochaine journée des lunes pourpres et azurs est dans 5 jours, l'alliance drak doit partir vite, l'avenir du monde est est peut-être entre leur main:
-roi felyne: écoutez, j'ai encore quelques choses à vous dire à propos de la pierre, commencons par parler de la couleur, les couleur varient de la nature du monstre, il y a 8 ans, le tigrex était noir car il était de nature agressive, terrifiante, et puissante, voilà comment son classer les couleurs selon leur puissance,
je classe les couleurs de la plus puissante à la plus faible, écoutez bien je ne répèterais pas deux fois:
--> noir: la plus puissante, pour des monstres terrifiants, agressifs et puissants!
--> emeraude: augmente la puissance de tous les éléments, pour des monstres de nature lente, mais puissants!
--> azur: augmente la puissance des élément eau et glace, pour des monstres vivants essentiellement dans ces environements!
-->pourpre: augmente le puissance des éléments feu et foudre, pour des monstres vivants essentiellemnt dans ces environements!
--> Et pour finir , le couleur blanche, c'est peut-être la plus faible, mais elle peut être la plus redoutable, le monstre qui est de cette couleur ne sentira pas la couleur, sa vitesse augmentera, mais sa puissance élémentaire sera assez faible, mais à ne pas sous-estimer!
-Dragonis: Vous en savait un paquet, ça nous sera beaucoup utile!
-Maximus: il faut que l'on aille prévenir Savra, où est-elle?
-Toby: En train de massacrer un melinx!
-Maximus: Ah, oui c'est vrai!
-roi felyne: puis-je continuer?
-Dragonis: Ah! euh... oui allez-y!!
-roi felyne: N'oubliez pas que pour tuer le monstre possèdant la pierre, il faut détruire les quatres joyaux sur son crâne, chaque joyaux correspond à un élément, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que Dondruma n'aura pas subir ce qu'elle a déjà vécue il y a 8 ans, sur ce, je vous souhaite bon courage!
Tout à coup, il eu une petite secousse, les hunter, inquiets, se dirigent vers l'épicentre de la secousse, en fait, cette secousse provenait du marteau de Savra, elle avait assomée d'un coup sec le pauvre malheureux petit melinx, il avait une grosse bosse sur la tête:
-maximus: Savra!! Tu l'a pas tué quand même?
-Savra: Mais non, je l'ai assomé avec un coup chargé, MAIS J'AI RECUPERE MON JOYAU !!!!
-Maximus: Tout ce bordel pour un malheureux joyau!
-Savra: QUOI! UN MALHEUREUX JOYAU? TU SAIS COMBIEN CA VAUT?
-Dragonis: Bon, euh... Oublions ça, on a quelque chose de très urgent à te dire!
Après avoir averti Savra de la situation, le chaval conduisit l'alliance drak et Asurys à la sortie du repaire des pattes noires, enfin dehors, Savra voulue aller voir le corp du chameleos, le felyne témoin de la scène devait les conduirent dans les lieus, mais avant de partir:
-Maximus! Si tu reviens en héros, dit le cheval, je te donerais la définition de l'alliance drak!
-Savra: Ok! Tu peut compter sur nous, on reviendras en héros! a bientot!!!
-Dragonis, toby, maximus: A plus!!!
L'alliance Drak suivit le melinx, après 10 minutes de marche, l'alliance fue choquée sur place, comme l'avait décrit le melinx, on vit parfaitement les terribles coups de crocs et de griffes sur le corp du chameleos, et, on vit également le ventre du dragon ouvert, c'est là que devait être le rubis:
-Bon sang, c'est vous qui avez fait ça?
-Savra: Qui va là?
-Je m'apelle Starfull, et voici mon compagnon, Sacri! Répondez à ma question! Est-ce vous qui avez tué ce chameleos!
-Sacri: C'était à nous de le chasser!
-Toby: Vous avez qu'à regarder les blessures du chameleos!
-Dragonis: Aucun hunter n'a put faire de tels dégâts!
-Starfull: C'est vrai, mais quel est le monstre qui a fait ça alors?
-Dragonis: C'est un teostra!
-Sacri: Et comment vous pouvez en être sûr?
-Dragonis: C'est le melinx qui nous l'a dit!
-melinx: mmiaaoouu shhhsshh pppfppfpfppfpppfmaaaoowww!!!
-Sacri: Et tu comprend le language melinx toi?
-Dragonis: Euhhh....
-Savra: Mais regardez bien les empreintes et les marques de brulures, ça peut pas être un kut ku qui a fait ça!
-Starfull: mmmh....Ouais, bon, on a plus rien a faire ici nous, on s'en vas! salut
Après les séparations, l'alliance drak décide de retourner à Pokke, Savra, inquiète, décide de discuter de la prophétie:
-Savra: d'après vous, quel est la couleur la plus avantagée par rapport à nous?
-Maximus: Euh...
-Dragonis: Bah....
-Toby: Toute!
-Asurys: Allallah!
-Savra: Qu'est-ce que t'a?
-Asurys: Je viens de me rendre compte que je fais des hallucination! Il faut queje me repose!
-Asurys: Je viens de ma rappeller que j'ai vu un cheval qui parle!
-Maximus: Euh...
-Dragonis: Ouais, faut que tu te repose, c'est ça!!
-Toby: Au fait! Il nous faut un leader pour notre équipe!
-Savra: Tiens! J'y avait pas pensé! C'est vrai pourtant! Qui pourait être le leader?
-Maximus: mmmh...
-Dragonis: Euh...
-Toby:........
-Aurys: C'est vrai que ça à toujours posé problème dans les teams!
-Maximus: Je pense que ça devrait être toi Savra!
-Savra: Hein?
-Dragonis: Ouais, je suis d'accord avec Maximus!
-Savra: Mais....
-Toby: Moi aussi je suis d'accord, tu est là meilleur de notre équipe, tu mérite d'être notre leader, puis tu t'y connais plus que nous sur les monstre!
-Savra: Me... Merci!!! Je... faite moi confiance....VOUS ALLEZ LE REGRETTER!!!
[voilà, le suite dans le prochain chapitre]
cool je me suis vu mais sacri ne reste pas longtems c'est quasiment un figurant j'espere qu'il sera la dans un prochian chapitre:geek:
le-tueur- Nombre de messages : 48
Rang : mieux me taire tu serais dégoûter
une fois de plus extra continue comme sa et encore vivement la suite
t'inquiète le-tueur, je vais biensur te trouver une place dans les prochains chapitres, c'est juste qu'il y a de plus en plus de monde qui souhaite voir son perso dans la fic, et c'est pas facile de tout mettre dans un chapitre, tout le monde ne vera pas leur perso dans qu'un seul chapitre, mais dans plusieurs, voilà, mais t'inquiète, tu sera un perso utile, comme tout les autres!!!!
super je suis apparu dans la fic super chpitre comme tous les autres
j'espere reapparaitre un jour ou l'autre
merci pour la place
j'espere reapparaitre un jour ou l'autre
merci pour la place
Une ancienne prophétie vas se répéter une troisième fois, vieille de plus de 500 ans, les deux démons pourpres veulent se venger de leur échec d'il y a 8 ans. Mais une toute nouvelle team est la seule au courant de cette réincarnation démoniaque, 4 hunter sauvront l'avenir de Dondruma, mais, le rituel aura-t-il vraiment lieu? l'alliance drak aura-t-elle à temp d'interrompre cette invocation démoniaque?
CHAPITRE XIV:
arrivée d'une toute nouvelle team
------hall de rassemblement---Pokke------
Le lendemain matin, après leur quète dans les forêts et colines, l'alliance drak décide de déjeuner dans le hall de rassemblement. Toby avait enfin son armure rathian en artilleur, il avait maintenant une meilleur défense et pouvait faire des quètes de niveau élevés avec ses camarades. Dragonis prit un croissant sur la table:
-Savra: HO!!
-Dragonis: Quoi?
-Savra: Baah!! C'est mon croissant!!
-Dragonis: Mais j'ai faim!
-Savra: Mais rend le moi, t'a qu'à t'en acheter un autre!
-Toby: C'est bon vous deux, vous allez pas vous engueulez pour un croissant!
-Savra: Mais il avait pas à me le prendre, rend le moi!
-Dragonis: Roooooh, tien le voilà!!
-Savra: Merci!
-Dragonis: Mais... je crève la dalle moi!
-Maximus: Mais tout à l'heure tu t'est avalé 4 pains au chocolat!!
-Toby: Quel ventre!
-Encore vous!!! Bande de chasseurs dégénérés!!
-Orygin: Arystar! Ne commence pas à foutre la merde!
-Arystar: Eh, tu permet, c'est moi l'ainé!
-Orygin: Tsssss!
-Arystar: Je me suis bien renseigné à propos de toi là, avec ton armure tigrex S!
-Maximus: Moi?
-Arystar: Ouais, fils d'assassin!
-Maximus: Pardon!
-Savra: Cherche pas la merde!!
-Arystar: Toi, ferme là! Je sais tout sur ton père, Drackus! C'est lui qui a tué ses camarades à Schrade, il y a 20 ans!
-Maximus: N'importe quoi!!
-Dragonis: Arrête ça!
-Arystar:Oui, Il y a 20 ans, le terrible fatalis noir a attaqué schrade, et Tous le monde croit que ton père était tout seul à affronter le fatalis, mais c'est faux, en fait, ils étaient dix hunter à partir affronter le fatalis, dont Drackus. Et, à la fin de cette terrible bataille, il y eu qu'un survivant, Drackus, et tout les autres ont perdus la vie! Donc, c'est là que l'on a commencer à soupçonner Drackus d'avoir tué ses camarades!
-Maximus: MAIS TU VAS TE TAIRE ?
-Toby: Fout nous la paix!
-Arystar: Et l'akantor, oui, la même année un akantor attaque Dondruma, et Drackus et ta mère sont partient affronter ce terrible démon! Et là, comme par hasard, il reste un survivant, et comme par hasard, c'est Drackus! Quel étrange coincidence!
-Orygin: C'est bon Arytstar, laisse-les tranquille!
-Arystar: Ton père est même allé en taule!!!
-maximus: MAIS FERME LA BON SANG!
-Savra: Déguage!
-Dragonis: Enfoiré, tu sais à qui tu t'adresse?
-Arystar: Ne me dites pas que vous êtes une team?
-Toby: Si!
-Arystar: AHAHAH!!!! Je vois bien le nom de votre team, la "kut ku team"!
-Orygin: ARYSTAR!!! TU VAS TROP LOIN, TAIS-TOI!!!!
Dragonis se leva et dégaina son marteau, Maximus fit de même, ainsi qu'Arystar. Arystar bondit sur Maximus, avec son katana argenté, Maximus mit son katana sur la défensive, et les deux lames se heurtèrent, Dragonis tentant de frapper Arystar avec son poing, fut interrrompu par un terrible coup de garde du katana d'Arystar. Dragonis s'écrasa au sol, la tête ensanglantée. "çA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!" hurla le maître de guilde, "ARYSTAR! DANS MON BUREAU, J'AI TOUT VU, RAPPELEZ-VOUS QUE VOUS ETES DANS LE HALL DE RASSEMBLEMENT, LEVER UNE ARME DE CHASSE SUR UN HOMME EST STRICTEMENT INTERDIT!", il devait être très en colère.
-Orygin: bon sang, j'en était sur, je suis vraiment navré!
-Savra: ça ne fait rien, on a l'habitude maintenant, avec lui!
-Orygin: Désolé! Il a toujours été comme ça!
-Toby: Dragonis! ça vas? Vite un médecin!
-savra: Ah ouais quand même, il t'a pas loupé!
-Dragonis: AAAh....bon sang mais quel con!!!
-Sacri: Vous en faites du bordel ici, On vous entend même de dehors!
-Maximus: Euh.... ouais mais bon!!
-Toby: Où est ton compagnon?
-starfull: ME VOILA!!
-Sacri: Mais c'est bon, t'es pas obligé de hurler comme ça!
-Starfull: Désolé!!
-Sacri:Vous partez en quète aujourd-hui?
-Savra: Ouais, mais on sera que trois! Notre compagnon est blesser!
-Starfull: Zut! C'est à cause de la bagarre!
-Toby: Ouais!
-Savra: Mais on aura un nouveau compagnon pour aujourd'hui!
-Maximus: Hein?
-Toby: Qui ça?
-Savra: Allez vous préparer je vais le chercher!
Savra alla chercher une quète au tableau d'affichage, puis un médecin emporta Dragonis vers sa cabine.
Une heure plus tard, maximus et Toby rejoingnèrent Savra au hall de rassemblement, puis ils retrouvèrent Savra et Orygin.
-Toby: Ah! C'est Orygin qui va venir avec nous pour notre prochaine quète?
-Orygin: Et oui!
-Maximus: savra! Dit nous quel est l'objectif de notre quète!
-Savra: Gravios dans les marais! mais je voit que vous vous êtes bien préparez, on a des infos à propos de Dragonis, on ne le vera pas pendant deux jours!
-Maximus: Ah! bon bah allons-y!
-Maître: Vous partez?
-Orygin: Oui!
-Maître: J'ai mis un avertissement à votre frère, s'il recommence encore une fois, j'aurais le regret de lui retirer sa license pemdant un mois!
-Orygin: Oui, je comprend!
-Maître: Bon!Alors Bon courage!
-Toby: Euh.. maitre! J'ai une question à vous poser, c'est totalement par curiosité, j'aimerais savoir quel est votre prénom?
-Maître: Danoth!!
[La suite dans le prochain chapitre]
Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Jeu 12 Fév 2009 - 18:41, édité 2 fois
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41